PDA

Voir la version complète : [LoL] Topic général V2



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35

Mijka
01/04/2012, 13h17
i2FOaOj-zmM

Sig le Troll
01/04/2012, 16h20
http://www.youtube.com/watch?v=XzxjGEPTPZw
:love:

Surtout la fin. xD

raspyrateur
01/04/2012, 20h21
Euh, ouais, ça dépend vachement de ce que tu fais. Dans ma fac les horraires normaux c'pas trop leur truc, j'ai des trous d'une heure un peu partout ce qui fait que je passe mes journées entières à la fac et que je rentre rarement avant 19h30 - 20h30, j'habite trop loin de la fac pour y aller à pieds ou en velo (et t'façon je sais pas si j'oserais rouler à velo dans nancy, autant j'aime cette ville autant 90% des nancéens ne devraient pas avoir leur permis ^_^)
Du coup me reste que le week end, où je fais un peu de muscu histoire de, mais j'appelle pas ça une activité sportive. A la fac tu peux très bien avoir 25h de cours et y passer 45h par semaine parce qu'ils sont trop cons pour arranger les horaires correctement alors que t'as des amphi vides en permanence et que t'habites pas juste à côté.

En fait c'est surtout les pistes cyclables qui sont dangereuses, voir inexistantes... Après deux aqua-planning bien violent sur la voie de tram (parce que du centre ville à la fac de science ya rien pour les vélo) tellement le bitume spécial est imprégné de caoutchouc j'ai laissé tombé.

Grostarba
01/04/2012, 21h18
Vous êtes au courant qu'on est sur un topic du jeu League of Legends ici ? Non parce que je ne suis pas sûr que beaucoup de personnes soient intéressées par les horaires de vos séances d'aquagym and whatnot.

Izual
01/04/2012, 21h40
Au pire si des personnes non-intéressées par le cyclimse veulent parler de LoL, ils peuvent recentrer la discussion. Pas juste la stopper pour rien dire.

Snakeshit
01/04/2012, 22h02
Non mais Grostarba c'est le mec ballz of steelz de la section Moba alors il faut le polymorpher en petit poulet tout va mieux.

Goji
02/04/2012, 00h05
Vous êtes au courant qu'on est sur un topic du jeu League of Legends ici ? Non parce que je ne suis pas sûr que beaucoup de personnes soient intéressées par les horaires de vos séances d'aquagym and whatnot.

Aqua-planning, pas aquagym.
Faut suivre mon vieux.

Pandalex
02/04/2012, 10h04
Attention, ce topic n'est pas un topic sur le cyclimse.

Mijka
03/04/2012, 00h14
Old, but...

A-CaNRI5ytM

arturus
03/04/2012, 20h07
Tiens, je me posais une question. Jouant support, ou tentant d'y jouer, j'ai appris qu'il fallait poser une CV à 8,10 secondes au respawn adversaire. Mais je n'arrive pas à comprendre l'interet de la chose.
Pourriez-vous m'"clairer ???

Snakeshit
03/04/2012, 20h14
Tu sais qui va où et leurs items (et s'ils font une invade rapide ou pas). S'ils invadent pas, ils vont attendre que ta CV finisse et donc tu sauras au moins qu'il n'y aura pas d'invade rapide.

Aolti
03/04/2012, 20h16
Pour voir avec quels items partent les champions adverses ;)

arturus
03/04/2012, 20h23
le coup des items je n'arrive pas à le comprendre. *la touche "tab" nous donne les items de départ de tout le monde non ?

Si à 8 secondes il n'y a plus personne c'est qu'ils ont rushé sur notre jungle pour tendre un piege. Là je comprends un peu mieux.

Niarf
03/04/2012, 20h25
Les items tu les voit uniquement si tu as vu de visu les adversaires, faire un tab en début de partie, sans avoir vu les adversaires, ne revelent pas leur items.

Ca permet également de voir pour certains champions si ca part défensif ou agressif, voire si un invade est possible comme le disent mes 2 compères au dessus.

Menkar
03/04/2012, 20h29
D'ailleurs un "bug" fait qu'on peut voir les items qu'achète un adversaire mort si on a la vision sur son cadavre.

arturus
03/04/2012, 20h32
hum... j'ai jamis testé tab sans cv je vais testé ça ce weekend.

Mijka
03/04/2012, 23h13
La CV c'est tellement surfait depuis son nerf http://tof.canardpc.com/view/332f6fa2-e24a-480c-8e71-b8f75c8f0392.jpg, d'autant plus aujourd'hui avec tous ces carrys qui partent heal/flash, le combo fatigue/flash pour le support devient de plus en plus intéressant.

Niarf
04/04/2012, 00h34
perso j'aime avoir un mec qui CV quand meme, question d'habitude peut etre, mais si il sait l'utiliser, tu sais ou est le jungler en permanence ou presque.

Le Glaude
04/04/2012, 01h27
Ce soir grâce à une CV baron on a gagné un Teamfight (Galio qui flash dans le tas, ulti, on arrive derrière, ace) et un baron. puis GG. gagner une partie sur un sort d'invocateur c'est quand même priceless.

Mijka
04/04/2012, 02h47
perso j'aime avoir un mec qui CV quand meme, question d'habitude peut etre, mais si il sait l'utiliser, tu sais ou est le jungler en permanence ou presque.
Essentiellement l'habitude, oui.


Pister le jungler en permanence c'était avant le nerf de la V1.0.0.129 (15/11/2011) via la refonte des sorts d'invocateurs et maîtrises, où la Clairvoyance améliorée avait un temps de rechargement de 50s et une durée de 10s contre 70s de rechargement et 6s de durée aujourd'hui.

La différence de 20s sur le CD et de 4s sur la durée fait passer ce sort du stade de "truc over-cheaté purement indispensable qui permet d'avoir une vision continue sur le jungler ennemi" (l'une des raisons officielles du nerf était justement que ça bloquait le jeu du jungler (http://clgaming.net/redtracker/19490-riot-clairvoyance-why)) au stade de "sort sympathique mais dont j'hésite à l'utiliser car je ne serais pas sûr de l'avoir dans un moment critique ultérieur".

Aujourd'hui je la vois plus comme rustine à un mauvais map-control.



Ne pas prendre la CV exige une bonne utilisation des balises ("normale" oserais-je dire) certes, mais elle est aujourd'hui dispensable et cela débloque l'utilisation d'autres sorts, dont le très puissant combo soins/flash + fatigue/flash en botlane.

___________________________________________

Edit : Nouveau personnage en approche, apparemment un centaure (http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?p=6775160#post6775160) :

http://riot-web-static.s3.amazonaws.com/images/news/April_2012/2012_04_03_hecarim_teaser/Hecarim%20MiniSplash_thumb.jpg (http://elohell.net/images/chill/d41d0b67f73762acf7d7f33b25308e24.png)

lokideath
04/04/2012, 03h01
Peut être un nouveau champion :

http://uppix.net/f/c/1/da545664a417bb3d9d9570431f3dctt.jpg (http://uppix.net/f/c/1/da545664a417bb3d9d9570431f3dc.html)
http://imgur.com/a/WjVzP

Ca ressemble à un centaure.
Source : http://herocomplex.latimes.com/2012/03/27/league-of-legends-and-32-million-players-try-to-conquer-the-future/

Mijka
04/04/2012, 03h06
Il aurait pu sortir plus tard, là au moins c'est confirmé pour le prochain :).

JR_DALLAS
04/04/2012, 07h39
Ca sent le "nautilus 2.0" aka "sejuani 3.0" aka "leona 4.0", un perso qui tank en balançant masse de CC.
Ou alors c'est un énième bruiser metagolem.

Izual
04/04/2012, 08h02
Et surtout moi je parie qu'il sera totalement nul par rapport aux autres champions :ninja:

Snakeshit
04/04/2012, 10h04
Et surtout moi je parie qu'il sera totalement nul par rapport aux autres champions :ninja:

Cite moi un champion récent à chier.

Uriak
04/04/2012, 10h12
Faut savoir lire les smileys :p

Sejuani n'est pas trop trop jouée, non? (je la classe dans récents, mais c'est peut être pas tant le cas)

earnil
04/04/2012, 10h13
Sejuani ?

Mince grillé :ninja:

Le Glaude
04/04/2012, 10h20
Cite moi un champion récent à chier.

Viktor ?

Raymonde
04/04/2012, 10h23
Viktor ?

Viktor est cool !

Snakeshit
04/04/2012, 10h35
Sejuani est pas jouée, elle est pas forcément nulle (attendez que les M5 la sortent en partie et on verra 5 Sejuani par partie :ninja:).

Le Glaude
04/04/2012, 10h40
Viktor est cool !

Ouais certes, mais il fait pas le poids par rapport à d'autres casters qui font tellement mieux pour le même prix voir moins cher.

laud
04/04/2012, 10h46
On peut aussi dire leona, volibear ou Nautilus qui ne sont vraiment mais alors vraiment pas des games breaker ou alors si mais pour leurs team.

Raymonde
04/04/2012, 10h50
On peut aussi dire leona, volibear ou Nautilus qui ne sont vraiment mais alors vraiment pas des games breaker ou alors si mais pour leurs team.

Ben voyons ^^ Nautilus et Leona étaient joués assez souvent à la derniere IEM (+ de 15 % des games). Et volibear est un engage très efficace, même si on lui préfère généralement d'autres persos.

Uriak
04/04/2012, 10h59
Un game breaker pour une team c'est un game breaker.... C'est pas parce qu'un Shen peut ouvrir certain persos que les autres tanks sont à comparer en 1 vs 1.

Volibear je ne sais pas ce que ça donne à très haut niveau, mais je le trouve très très puissant. Bon farm, engage, et une foultitude de compétences pour ouvrir les squichy en TF (rien qu'avec l'ulti il peut mettre la pression sans atteindre directement sa cible). Sans compter qu'il peut démonter certains persos top lane normalement assez forts.

Faut dire que dans les parties à enjeu c'est pas forcément les persos les plus puissants qu'on voit mais les plus sûrs... aversion au risque tout à fait normale :)

PS : pour Viktor je le trouve amusant mais sa portée et son fonctionnement lui compliquent la vie je trouve. À niveau égal, un brand/lux/Xerath/Ziggs peuvent avoiner la team en restant safe. Veigar et Annie ont un rofl combo à placer malgré leur faible portée. Cassiopea et Rize ont un énorme dps magique. Ahri est très très mobile. Oriana est aussi complexe que Viktor, comme quoi les robots c'est pas facile :p

Pour moi c'est plus une question de portée/CD. Il suffirait d'une zone de gravité plus large, d'un A avec une portée un peu plus étendue, d'un laser avec un CD en peu plus court... Faudrait que j'essaye avec le module qui améliore la portée de la zone de stun, je trouve qu'au final c'est plus intéressant en TF que le +30% au rayon qui n'a pas un si grand impact.

laud
04/04/2012, 11h07
raymonde va falloir que je matte les dernière IEM alors, si ils arrivent à sortir une leona qui se démerde au bot, sinon la jungle de nautilus est trop lente si tes copinoux en lane commence à bouffer le temps que tu arrives ils sont déjà mort et volibear à chaque fois que j'en est vu un bah autant surrender tout de suite parce que comme dire.... c’était pas sexy.

Caym
04/04/2012, 11h09
Lol.

Alors, Nautilis et Leona (cette dernière ayant genre 8 mois, bravo le champion récent) sont largement au niveau et son plutôt pas mal joué. Volibear est largement joué aussi, en top ou en jungle. Bon engage, tanking hors norme et gros dégât, il est clairement mauvais ce perso dit donc.

Sejuani commence à être jouée aussi, notamment pas Snoopeh (CLG). Elle manque un peu de dps à partir du mid game mais c'est une putain de machine à cc.

Viktor même chose, les gens l'ont trouvé nul au début donc il est resté nul dans la tête de beaucoup. Le fait est qu'il est très fort et que de plus en plus de monde s'en rend compte.

Bref, à part Viktor qui se fait son trou petit à petit, tout ces champions sont joués dans des matchs compétitif, alors dire que c'est un handicap pour sa team... xD.

Le plus puissant du lot étant à mon sens Volibear, dire que c'est le surrender instantané me fait me demander quel type de partie tu joues.

TrapiTrapa
04/04/2012, 11h11
Volibear le peu que je l'ai joué c'est vraiment sympa. Du moins en pub. Si la team en face est vraiment une team, ca peut passer moins bien comme top, mais sinon c'est très dur à tuer et ça fait mal.

En parlant de game breaker, j'ai fais quelques parties avec Ziggs, il fait mal le petit et puis le roaming est vraiment simple avec lui.

Snakeshit
04/04/2012, 11h13
Il est clair que les nouveaux ( quand je dis nouveaux, ça remonte à 1 an :ninja:) persos sont plutôt équilibrés, on a plus de Garen et cie qui font du 1vs5 finger in da noze. Bon et puis les gens ont appris que le facecheck c'est le mal aussi.
Le problème de Leona c'est qu'il faut que ton carry ad sache jouer, parce que t'as pas le bisou magique géuritou.

laud
04/04/2012, 11h14
Caym pas de mauvaise fois leona est largement au niveau de rien du tout en fait, parce que bon en tant que support pur je préfère encore alistar qui me semble plus solide quitte à jouer la violence mais avec un heal en plus, nautilus autant en team fight c'est un monstre autant pour farmer sa jungle dans les premiers niveau c'est tellement à chier que ça en est plutôt impressionnant, volibear je me suis peut etre un peu un peut avancer mais n'ayant vu que des gros fails de la part du nounours en classé bah ça diminue la confiance que l'on accorde au perso quoi que l'on en dise.

Raymonde
04/04/2012, 11h18
Caym pas de mauvaise fois leona est largement au niveau de rien du tout en fait, parce que bon en tant que support pur je préfère encore alistar qui me semble plus solide quitte à jouer la violence mais avec un heal en plus, nautilus autant en team fight c'est un monstre autant pour farmer sa jungle dans les premiers niveau c'est tellement à chier que ça en est plutôt impressionnant, volibear je me suis peut etre un peu un peut avancer mais n'ayant vu que des gros fails de la part du nounours en classé bah sa diminue la confiance que l'on accorde au perso quoi que l'on en dise.

héhé toi t'as pas vu les parties des aAa, leur combo leona+X éclatait tout à chaque fois au bot !

laud
04/04/2012, 11h19
Mais les aAa ont perdu les IEM non?

Caym
04/04/2012, 11h19
Leona est un excellent support joué par pas mal de grosse team dont aAa. Couplée à Corki, Vayne ou Tristana, tu allies un champion capable de défendre son carry efficacement mais aussi de balancer des gros gros burst en lane.

EDIT : Ils n'ont pour ainsi dire pas joué Leona aux IEM et même s'ils l'ont perdu, c'est à cause d'un support tu crois ? Tu crois que ces mecs qui jouent une dizaine d'heure par jour à un niveau relativement différent du tiens ou du notre, qui font ça pour vivre, se serait dit "tiens les mecs, leona c'est à chier, Laud il l'a dit, mais si on la jouait quand même, même si à elle seule elle va nous faire perdre les iem !"

Lugmi
04/04/2012, 11h19
Faut surtout un ad capable d'être agressif tôt et de tirer parti de tous les procs de ton passif, genre Corki avec sa gatling.
Une fois cette condition remplie, et si ton carry n'est pas manchot, la bot lane est prête à trouer des culs.

TrapiTrapa
04/04/2012, 11h22
Leona avec un carry ad range, ca fait vraiment très mal au bot, c'est dur pour les adversaires de tenir leur lane, s'ils avancent, c'est le stun et ca pique, ils ne peuvent que se tenir en retrait et tenter de last hit bon an mal an.

laud
04/04/2012, 11h23
Mais ça ne change rien au fait que à mon avis leona est besoin d'un up, juste très simple et très léger sur son passif et ses stats de bases qui sont vraiment pas monstrueuse, parce que bon à vous écoutez leona reviens à une insta win bot ce qui n'est vraiment pas le cas.
EDIT: je demandais ça pour savoir pas par rapport à leona hein, mais ils peuvent aimer la difficulté et la souffrance .

Izual
04/04/2012, 11h24
Mon post, comme les précédents, était ironique : ils vont encore nous sortir un perso cheatay. Encore que je suis mauvaise langue, Nautilus et Sejuani sont plutôt équilibrés.

Uriak
04/04/2012, 11h24
Haa c'est sûr Leona c'est pour faire une kill lane hein. Pas pour mettre des pansements au pauvre petit carry qui se fait harasss. Des fois je la joue fatigue/embrasement :ninja: Les soraka/janna en face n'en reviennent pas au level 4 et 6 :wub: Faut juste que le carry n'aie pas peur de burst comme un enculé quand on sonne la charge.

Quand j'ai repris le jeu j'étais pas fan de ce nouveau metagame du support, mais en fait j'aime bien ce poste avec elle ou lux. Les support heal c'est soporifique pour moi. Si avec Leona tu dépends de l'aggressivité du carry, avec les autres tu dépends beaucoup de leur pure capacité à farm.

EDIT : Lulu ne me semble pas vraiment cheatée non plus. :)

TrapiTrapa
04/04/2012, 11h26
Mais ça ne change rien au fait que à mon avis leona est besoin d'un up, juste très simple et très léger sur son passif et ses stats de bases qui sont vraiment pas monstrueuse, parce que bon à vous écoutez leona reviens à une insta win bot ce qui n'est vraiment pas le cas.
EDIT: je demandais ça pour savoir pas par rapport à leona hein, mais ils peuvent aimer la difficulté et la souffrance hein.

Justement, c'est pas insta win ou insta lose, c'est juste équilibré.
CQFD

laud
04/04/2012, 11h27
Elle est pas équilibré elle a besoin d'un up, piquer leona dans l’état actuelle des choses reviens à jouer le gouak.
EDIT: uriak lulu est vraiment pas géniale en lane mais en combat BRAWWW c'est d'une violence dans la geule plutôt impressionnante, et en plus elle traumatise (cupcake powa).

Lugmi
04/04/2012, 11h36
Mais ça ne change rien au fait que à mon avis leona est besoin d'un up, juste très simple et très léger sur son passif et ses stats de bases qui sont vraiment pas monstrueuse, parce que bon à vous écoutez leona reviens à une insta win bot ce qui n'est vraiment pas le cas.
EDIT: je demandais ça pour savoir pas par rapport à leona hein, mais ils peuvent aimer la difficulté et la souffrance .

Tu voudrais changer quoi sur ses stats de base ?
Son ad ? Son as ? On s'en fout, c'est pas son rôle.
Sa ms ? Elle est pas folle mais correcte.
Son armure/rm ? Son z remplis parfaitement ce rôle.
Sa vie ? Elle se défends bien, et a les même stats départ/par niveau que Shen.
Sa mana ? Elle a une meilleure regen native que Taric, Janna ou Alistar, avec des sorts moins chers. Rajoute une pierre philo et tu ne sera jamais oom si tu sais jouer.

Caym
04/04/2012, 11h38
Mais tu veux lui up quoi au juste ?
C'est un support, pas un carry. Elle est là pour lancer des CC, elle a beaucoup de CC, elle permet de faire du kill et de protéger son carry, si tu comprends pas ça c'pas la faute du perso hein.

laud
04/04/2012, 11h43
lugmi plus de stat de base en ar/rm au moins avant le niveau 3 pour pourvoir rentrer dans le gras de façon plus safe, augmentez son shield dans les derniers niveau pour qu'il donne autant que celui de rammus, et pourquoi pas diminuez le cd de l'ultime et le temps que mets le soleil à cogner, faire aussi en sorte qu'elle soit invincible durant son épée et que celle-ci donne un snare plus important dans les derniers niveua encore une fois, que son attaque de base sorte plus vite et qu'elle active son passif, et qu'elle se déplace plus vite car là on a tellement un pétrolier dans les mains que je la jouer avec des bottes vitesse trois pour pouvoir coller mon ad carry et le protéger(ils sont taquins et ont tendance à ce barrer les vilains).
LULU est trop manavore par contre c'est vraiment dommageable.

Caym
04/04/2012, 11h51
lugmi plus de stat de base en ar/rm au moins avant le niveau 3 pour pourvoir rentrer dans le gras de façon plus safe, augmentez son shield dans les derniers niveau pour qu'il donne autant que celui de rammus, et pourquoi pas diminuez le cd de l'ultime et le temps que mets le soleil à cogner, faire aussi en sorte qu'elle soit invincible durant son épée et que celle-ci donne un snare plus important dans les derniers niveua encore une fois, que son attaque de base sorte plus vite et qu'elle active son passif, et qu'elle se déplace plus vite car là on a tellement un pétrolier dans les mains que je la jouer avec des bottes vitesse trois pour pouvoir coller mon ad carry et le protéger(ils sont taquins et ont tendance à ce barrer les vilains).

Dafuq.
Rentrer dans le tas avant le niveau 3, pour quoi faire ?
Augmenter son shield comme celui de rammus, mais oui bien sûr.
Son ultime est très facile à placer, pas besoin de le changer.
Invincible "durant son épée" et aussi qu'elle soit impossible à cibler quand on est sous les 10% de hp, pourquoi pas.
Snare plus important ? C'est un gap closer, le snare sert uniquement à ce que ta cibles ne puisse pas se barrer avant que tu sois là pour activer tes cc.
Augmenter la vitesse de son attack de base et qu'elle puisse activer son passif ? Pourquoi ? Tu es un support mon grand, pas un carry.
Avec les maitrises et des bottes lvl 2 elle a suffisamment de vitesse. Tu as un gap closer et un stun de zone à distance, tu veux pas qu'elle ai 400 ms de base non plus ?

En gros, Leona est un excellent champion, très équilibré (je dirais même un peu trop fort en premade avec un carry agressif) mais toi tu veux un champion totalement pété.
Fous lui les modifications que tu dis et Leona sera sans doute un des meilleurs solo top du jeu qui fera passer Shen pour un petit joueur.

EDIT : et btw, si ton carry se barre de toi quand il a besoin d'être protégé, essai de jouer avec des gens lvl 30 et plus de 150 victoires à l'occasion... :XD:

TrapiTrapa
04/04/2012, 11h55
lulu est vraiment pas géniale en lane
La je suis pas d'accord, quand tu joues carry AD, un lulu support c'est top, enfin en tout cas moi j'adore! (même si avec mon Ezr, j'aime bien une petit soraka pour pouvoir spam, je me surprend à préférer lulu)

laud
04/04/2012, 11h56
BOUARF deux trois petit up innocent et tous de suite on dit qu'elle va être cheater, pourvoir activer ton passif toi même est utile quand ton carry ad est lent à la reaction et dieu sait que en solo queu il y en a des lents de la courge, et rentré avant le niveau trois permet d'installer le "traumatisme" et la peur dans lane pour que non seulement les mechant en face creep moins et aussi pour forcer le jungler à commit sur ta pogne pour safiser toutes les autres lane d'un coup et niveau cd une petite réduction de ceux-ci serait bienvenu je pense après faire en sorte que son shield donne plus de stat je vois pas en quoi ça la rendra fumer.

Snakeshit
04/04/2012, 11h56
Mon post, comme les précédents, était ironique : ils vont encore nous sortir un perso cheatay. Encore que je suis mauvaise langue, Nautilus et Sejuani sont plutôt équilibrés.

Pareil, t'es assez récent sur LoL (faudra qu'on se fasse des parties quand j'aurai réinstallé tiens, pour que tu me montres tes bites en cobble :ninja:), donc je crois que tu ne sais pas tout à fait ce que c'était les persos OP. Cite moi un perso OP sorti récemment (et enocre, même avant ils n'étaient pas si OP, c'est juste que les joueurs chialent plus au niveau 15 qu'au niveau 30).

@Laud, si tu te débrouilles bien tu colles 3 fois ta passive sur l'adversaire, il est stun longtemps (et ce sans l'ult), t'as largement assez de mr et ar (70 c'est un sacré boost quand même). Comme le dit Caym, tu veux un perso qui stun 15 secondes d'affilé, qui a 600 d'armure et de mr et qui oneshot les Shen....

laud
04/04/2012, 12h00
Apres va falloir que me donniez votre definiton d'un perso fort parce que j’ai l'impression que l'on a pas la même

Snakeshit
04/04/2012, 12h03
Shen est fort. Il fait mal, il se regen, il a un bouclier, un ultime qui sauve la vie des alliés tout en étant ultra mobile, un taunt de zone et des dégâts importants.
WW est fort sur les imprudents ou ceux qui savent pas adapter leur jeu.
Leona est un excellent support-cc.

Caym
04/04/2012, 12h03
BOUARF deux trois petit up innocent et tous de suite on dit qu'elle va être cheater, pourvoir activer ton passif toi même est utile quand ton carry ad est lent à la reaction et dieu sait que en solo queu il y en a des lents de la courge, et rentré avant le niveau trois permet d'installer le "traumatisme" et la peur dans lane pour que non seulement les mechant en face creep moins et aussi pour forcer le jungler à commit sur ta pogne pour safiser toutes les autres lane d'un coup et niveau cd une petite réduction de ceux-ci serait bienvenu je pense après faire en sorte que son shield donne plus de stat je vois pas en quoi ça la rendra fumer.

Tu dis n'importe quoi.
Première chose c'est pas deux trois petits up "innocents" : Si tu up l'animation de son auto attack et que tu lui permet de proc son passif, de support/tank elle va devenir un bruiser avec un énorme stéroïde, un skill lui donnant 150 armures/rm (puisque tu veux le même que rammus) et 3 stuns.
Si tu te rends pas compte d'à quel point c'est totalement OP je peux pas faire grand chose pour toi.

Tu n'as aucune raison de rentrer dans le tas avant le lvl 3, aucun support ne le fait et de toutes façon ton carry a besoin d'être lvl 3 voire 4 avant de pouvoir rentrer dans de vraies escarmouches, avant ça tu vas juste gaspiller de la mana et de la vie et t'exposer sans raison.

Par curiosité, c'est quoi ton pseudo sur lol ?

laud
04/04/2012, 12h05
Mon nom est elgram lee brown support depuis trop longtemps et ancien maitre de leona votre honneur, bon alors juste un shield du même niveau que rammus voila mon ultime demande, quitte à faire en sorte que celà n'arrive que au niveau 18 en le stakant sur son niveau par exemple.

Izual
04/04/2012, 12h08
Cite moi un perso OP sorti récemment
Fiora.

Mijka
04/04/2012, 12h09
Ca sent le "nautilus 2.0" aka "sejuani 3.0" aka "leona 4.0", un perso qui tank en balançant masse de CC.
Ou alors c'est un énième bruiser metagolem.
Ce sera peut-être un centaure-yordle invocateur de bonsaï et de petites fleurs ? :ninja:


Le plus puissant du lot étant à mon sens Volibear, dire que c'est le surrender instantané me fait me demander quel type de partie tu joues.
Outch.



Caym pas de mauvaise fois leona est largement au niveau de rien du tout en fait, parce que bon en tant que support pur je préfère encore alistar qui me semble plus solide quitte à jouer la violence mais avec un heal en plus
Support défensif ≠ support offensif, rognutjuuu !

Leona est super, mais ça impose à celui qui joue le carry de se sortir les doigts pour s'habituer à une synergie différente.




lugmi plus de stat de base en ar/rm au moins avant le niveau 3
pourquoi pas diminuez le cd de l'ultime et le temps que mets le soleil à cogner, faire aussi en sorte qu'elle soit invincible durant son épée et que celle-ci donne un snare plus important dans les derniers niveua encore une fois, que son attaque de base sorte plus vite et qu'elle active son passif, et qu'elle se déplace plus vite car là on a tellement un pétrolier dans les mains que je la jouer avec des bottes vitesse trois pour pouvoir coller mon ad carry et le protéger(ils sont taquins et ont tendance à ce barrer les vilains).
Franchement j'ai l'impression que tu veux un personnage invincible là, va falloir arrêter les divagations ~~.

Ses stats de bases en armure ne sont pas plus hautes en raison de son kit comprenant un énorme steroid Armure/RM, son ultime est le plus bas niveau CD dans les engages AOE (Leona : 90/75/60, Malphite : 130/115/100, Amumu : 170/150/130, Ashe : 100/90/80, Sejuani : 150/130/110), sa vitesse d'attaque par niveau est la plus haute parmi les tanks (après Shen-OP), sa vitesse basse est justifiée par son statut de tank et son grab (et quelques stats supérieures à d'autres tanks comme la regen hp supérieure, le stun spammable... un comparatif a été réalisé à la sortie de Sejuani (http://rog.clgaming.net/blogs/a-different-view/5229-overview-sejuani-part-1) pour ceux que ça intéresse).
Pour l'actif si RIOT permettait à Leona de l'activer toute seule ils devraient revoir beaucoup de stats et ratios à la baisse pour équilibrer le tout, tellement ça serait abusé.
Pour le reste, y a les runes et les maîtrises :).


LULU est trop manavore par contre c'est vraiment dommageable.
Bizarre sur les parties où je l'ai essayée j'ai eu du mal à être oom en tant que support :-/.

Raymonde
04/04/2012, 12h10
BOUARF deux trois petit up innocent et tous de suite on dit qu'elle va être cheater, pourvoir activer ton passif toi même est utile quand ton carry ad est lent à la reaction et dieu sait que en solo queu il y en a des lents de la courge, et rentré avant le niveau trois permet d'installer le "traumatisme" et la peur dans lane pour que non seulement les mechant en face creep moins et aussi pour forcer le jungler à commit sur ta pogne pour safiser toutes les autres lane d'un coup et niveau cd une petite réduction de ceux-ci serait bienvenu je pense après faire en sorte que son shield donne plus de stat je vois pas en quoi ça la rendra fumer.

http://images.mylittlefacewhen.com/media/f/rsz/mlfw3964_small.jpg

Snakeshit
04/04/2012, 12h11
Non mais que tu veux que ton champ soit plus op, on comprend. Mais honnêtement, tu oses nous dire qu'un up de Leona la rendrait pas OP ? Les dégâts de son shield sont élevés et elle est moins dépendante des items qu'un Rammus. De plus, tu peux pas l'esquiver en te mettant derrière des sbires.

@Mijka, tu as mis défensif deux fois.

@Izual : J'ai jamais vu une Fiora me péter la gueule sans que je puisse rien faire, que je joue WW ou Tryndamere ou Veigar.

laud
04/04/2012, 12h12
mijka tu devrais essayer un truc fun c'est le harrass cup cake zero dommage et pourtant le carry ad en face va te flamme te haïr et essayer de te chopper derrière ta tour, en fait tu empercher un mec de creeper en paix avec lulu sans le frapper une seul fois.

Raymonde
04/04/2012, 12h13
Mon nom est elgram lee brown support depuis trop longtemps et ancien maitre de leona votre honneur, bon alors juste un shield du même niveau que rammus voila mon ultime demande, quitte à faire en sorte que celà n'arrive que au niveau 18 en le stakant sur son niveau par exemple.

Wah, t'es négatif partout, même en coop vs Ai ! Je vois pas comment tu peux juger de l'OPalescence d'un héros au niveau auquel tu joues actuellement, sans vouloir te vexer :)

Snakeshit
04/04/2012, 12h14
Je pense que le ratio est plus pertinent que la différence pour juger des stats. Et dans ce cas il est juste inférieur à 1.

laud
04/04/2012, 12h15
un petit up snakeshit même juste montez le sheild à 100 juste ça et puis raymonde forcez le commit en solo queu quand tu sait qu'il ne t'arrivera rien c'est plutôt pratique ça permet de protéger les autres sans intervenir directement .

---------- Post added at 12h15 ---------- Previous post was at 12h15 ----------

je suis en positif en classé raymonde

Raymonde
04/04/2012, 12h19
[/COLOR]je suis en positif en classé raymonde

C'était pas à jour sur League of stats :P

Je vais manger, je vous laisse à cet intéressant débat. Bon appétit tout l'monde :siffle:

Snakeshit
04/04/2012, 12h19
Je me base sur ça pour les stats. (http://www.leagueofstats.com/summoners/euw/21878115/summary) (Et il se peut que ça soit pas à jour, mais n'ayant plus LoL d'installé j'ai guère mieux). EDIT : Apparemment c'est pas du tout à jour.

Tu viens de la dire, tu veux pouvoir commit sans risque, ce qu'on appelle classiquement un truc pété.
Et s'il te plaît, essaye au moins de mettre une majuscule en début de phrase et de légèrement structurer tes phrases. ;)

Mijka
04/04/2012, 12h22
@Raymonde : Ponies everywhere !


@Mijka, tu as mis défensif deux fois.

J'étais en train d'editer entre 2 bouchées de Boeufs aux oignons :p.

laud
04/04/2012, 12h23
Ça j'y arrive dejà quand je suis en duo queue avec un pote qui joue carry ad Snakeshit, mais je persiste à croire que leona à juste besoin d'un up pour briller et être autant piquer qu'une janna ou un alistar en sol queu pour que l'on puisse enfin avoir plus de variété dans les supports ou peut être fraudais t'il des carry ad moins mou mais upper leona est plus simple à mon avis.

Caym
04/04/2012, 12h24
Tu es positif de 3 parties, tu as 168v165d, c'est à dire qu'au bout de ~330 parties classées tu es 1359 elo avec un elo max de 1370 et même avec des champions sensé faire du kill, tu as en moyenne moins de kill que de mort.
Je veux pas être méchant mais comme dit Raymonde, tu joues à un niveau de jeu plutôt extrêmement faible (on est pas des top elo non plus, hein ?) et j'ai du mal à voir comment tu peux juger de la puissance d'un support à ce niveau.
D'autant plus Leona qui demande un carry sachant jouer un minimum, chose qui ne court pas les rues à ce niveau.

laud
04/04/2012, 12h32
Âpres comme ça fait un truc comme 100 games que je ne joue plus que des supports pour les stats ça date de ma descente au enfer avec mon partenaire, mais quand je jouait leona avec lui en lane ça allait bien je vais pas mentir, mais dès que je change de carry c'est le drame surtout pour ça que je demandais un petit up de leona pour les ranked quand il ne lane pas avec moi et que j'ai l'erreur de piquer leona sans me rendre compte que mon carry ad était un oreiller sur patte, surtout pour ça que je joue beaucoup soraka ces dernier temps.

Snakeshit
04/04/2012, 12h41
Ben Leona ça marche bien en vocal pour se synchroniser. Si Leona est pas aussi souvent pick c'est qu'elle est un pick moins safe et moins conventionnel donc pas toujours adapté. Mais upper Leona n'est pas la solution, son kit est extrêmement efficace avec peu de parades possibles.

JR_DALLAS
04/04/2012, 12h48
Laud, je crois que y a un truc que t'as pas compris. Que ce soit en normal ou en ranked, si t'es solo, il ne faut jamais jouer support. Mais genre jamais. A moins d'être maso et de vouloir se faire carry par un AD qui joue comme une palourde handicapée, ce qui bien sûr ne marche jamais.:tired:
Aujourd'hui j'ai joué une fois support, Janna (j'étais last pick et j'ai demandé au first pick de me la prendre). On a pulvérisé la game, j'ai fais des trucs complétement ouf (ouai je suis chaud, faudrait que je mette la video sur youtube parce qu'il s'est passé de ces trucs), et surtout tous mes coéquipiers ont gagné leur lane. C'est la première fois que ca se passe bien quand je joue support.
Le week end dernier, j'avais eu une tristana. Je lui prépare un double kill tranquille, avec les oignons et la tomate. La tristana pour snowballer décide de rusher une madred bloodrazor et un phantom dancer. Autant dire que quand le graves en face a eu sa bloodthirster, on s'est fait ouvrir en beauté. J'etais donc le support du mec avec le QI d'une sardine. GOOD. Comment je renverse la game ?

Maintenant je joue Wukong et je gagne en appuyant sur R.
Je vais ptete me mettre à Viktor aussi. Je me suis fait carry par un bon aujourd'hui. Le dps qu'il sortait était incroyable. Il tuait 2 mecs comme si de rien n'était.

laud
04/04/2012, 12h48
Encore une fois je demande des up c'est surtout pour augmenter la variété des pick en ranked, rendre les perso plus forts est un moyen simple de les revoir jouer, après le up est la solution la plus simple, ou peut être l’implémentation d'un son de type corne de brume sur tout les supports du jeu pour réveiller les carry, ça et les ping qui s'affiche sur la map e, ou sinon on vire les ratio sur les supports et on leur fout des ratio asist, et des asist steak pour les rendre plus sexy.
En fait je demande des up pour ne plus me dire: Et merde quand je vois certain pick mais juste pourquoi pas.

JR_DALLAS
04/04/2012, 12h53
implémentation d'un son de type corne de brume sur tout les supports du jeu pour réveiller les carry
Mais c'est une bonne idée ça, un son de vuvuzela bien horrible.
Ou mieux, un support avec ça comme capacité, une ward sonore qui déchire les tympans. Ça aiderait certain mecs complétement à la ramasse.

laud
04/04/2012, 12h58
En fait voila jr_dallas a mis le doigt sur ma volonté je veut des supports suffisamment puissant pour avoir un impact plus "impactant" sur la game, je veut les sauver d’eux même quant ils ne le veulent pas, je ne veut pas tuer je me contenterais de pouvoir TOUS les maintenir en vie sur leurs erreurs juste ça et pour ça il faut que riot m'en donne les moyens.

JR_DALLAS
04/04/2012, 13h07
Pour ça y a Janna. Maintenant faut aimer avoir un support avec 0 dégat. Ce qui fait que si ta team ne fait pas de dégats, ben c'est mort. Tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Ou tu prend un support qui permet de diriger les fight (alistar ou leona), et là t’espère que ta team va y aller quand tu vas y aller, ou alors tu prends un support qui peut sauver tout le monde (janna, soraka ou sona), et là, t’espère juste que ta team ne va pas se faire ouvrir en deux avant que tu puisse intervenir.

Uriak
04/04/2012, 13h12
Il m'arrive de jouer Leona avec un carry pick up. De mgnifiques fails ou de bonnes surprises, comme le graves qui a sorti à la fin de la partie : 'wow je ne savais pas qu'il pouvait faire autant mal'. (et encore on avait donné le first et second blood bot sur une connerie lvl 1 :ninja:)

laud
04/04/2012, 13h14
Avec soraka tu ne peux pas sauver tout le monde, tu dois laisser certain d'entre eux mourir malheureusement et le problème des gens qui meurt en duo queu c'est le flame contre eux ou même qui vient d'eux ce qui attaque la cohésion de la team.
Néanmoins et malgré tous ce que j'ai dit leona est sans doute un bon perso à qui je demande trop peut être.

Le Glaude
04/04/2012, 13h24
Pour ça y a Janna. Maintenant faut aimer avoir un support avec 0 dégat.

Dafuq.

JR_DALLAS
04/04/2012, 13h27
Roh commence pas à chercher la petite bête. T'as vu le damage output d'une Janna support, qui, bien entendu, monte son shield en premier ? C'est quoi, quelque chose comme 80 dégats la tornade et 50 dégats le slow. (resistance magique prise en compte bien sûr) ?
Et les dégats en lategame, c'est à dire avec une philo, un hog, des wards et des bottes, c'est quoi ?
De tout les supports, c'est celle qui a le moins de dégats. Prouve moi le contraire.

laud
04/04/2012, 13h29
Donc en fait une question à la qu'elle personne ne m'a répondu un perso puissant pour vous c'est quoi pour moi c'est quelqu'un qui tient les imbécile en vie, pour d'autre ce sont les persos qui one-shoot ce qui leurs tombent sous les crocs et enfin pour d'autres se sont les immortels.
Mais pour vous un vrais perso vraiment puissant qu'est-ce ?

Raymonde
04/04/2012, 13h32
Donc en fait une question à la qu'elle personne ne m'a répondu un perso puissant pour vous c'est quoi pour moi c'est quelqu'un qui tient les imbécile en vie, pour d'autre ce sont les persos qui one-shoot ce qui leurs tombent sous les crocs et enfin pour d'autres se sont les immortels.
Mais pour vous un vrais perso vraiment puissant qu'est-ce ?

Dis donc je savais pas que Dieu était si nul pour faire des phrases correctement construites ! (A défaut de poser une question intéressante).

J'ai quand même compris, hein, du coup je vais te répondre : pour moi un perso vraiment puissant, c'est quand il dépasse les 9000.

Lusan
04/04/2012, 13h32
Noobs

laud
04/04/2012, 13h35
Je t'aime raymonde, mes phrases sont si dégueulasses que ça?
En fait j'ai mal formulé vous demandez quoi à un perso pour qu'il devienne votre main?

JR_DALLAS
04/04/2012, 13h38
Perso moi c'est quelque chose comme blonde, 85c et un joli boule.

Snakeshit
04/04/2012, 13h39
Pour qu'un perso devienne mon main il doit être fun et pas à chier (mais c'est généralement lié). Cela dit j'ai pas vraiment de main. Et oui, tes phrases sont atroces (bon j'ai fait une nuit blanche pour mon rapport, ça aide pas).
Un perso puissant est juste un perso, qui à skill et équipement équivalent va te violer sans que tu puisses rien faire.

Uriak
04/04/2012, 13h41
Qu'il soit amusant à jouer sans être décevant niveau résultats.

Par exemple j'aime le gameplay de Viktor mais je n'arrive pas à faire suffisament avec pour en faire mon main AP. Je joue Lux avec qui je me sens très bien.
De même j'aime jouer Leona avec qui plus de la moitié du temps je fais de bonnes choses en lane (et en TF aussi ce qui est critère important, avec des assists voire quelques kills, elle devient un tank aussi résistant que les non supports)

Un perso OP c'est amha un perso qui remonte trop facilement la pente ou qui n'a que des contres trop spécifiques ou qui ne sacrifie pas grand chose. Par exemple shen a un ulti global, est naturellement très solide et peut farm facilement. Dans la même catégorie amumu et Rammus sont plus délicats à jouer. (farm pas si rapide ou manavore, par exemple)

Niarf
04/04/2012, 13h43
Dernier perso fun et puissant que j'ai eu c'est Fizz, ou l'art de pouvoir troller l'adversaire en le défoncant gaiement a coup de pique dans le derriere.
Meme post nerf, c'est un perso tres riche et fun à jouer. (j'ai encore du mal avec moi, tiens vais le jouer tonight!)

Uriak
04/04/2012, 13h45
Yeah, Niarf poisson ! :lol:

Fizz est puissant et fun, je ne le joue pas énormément parce que je trouve qu'il est épuisant par contre (je stresse trop sur les premiers levels :p )

Snakeshit
04/04/2012, 13h46
Shen ne pouvant augmenter son energy au cours de la partie, est limité au niveau des sorts en fin de partie comparé aux adversaires. Et son ulti perd vachement en efficacité quand il est dans le teamfight.

Uriak
04/04/2012, 13h50
En team fight 5v5 oui, l'ulti a moins d'intérêt. Après c'est pas pour rien qu'on le voit pusher en solitaire assez souvent le petit coquin. Et la limite d'énergie j'ai l'impression qu'elle a bien diminué suite à son up.

laud
04/04/2012, 13h55
Donc en fait le perso parfait si ce n'est pas shen, n'est ce pas plutôt GP ou Karthus ?
Oui en tant que joueur de soraka je maudit karthus.

Raymonde
04/04/2012, 13h56
Oui en tant que joueur de soraka je maudit karthus.

Je vois pas le rapport :huh: Justement le global heal de soraka est un bon contre à l'ulti de karthus :p

Menkar
04/04/2012, 13h58
Pareil, t'es assez récent sur LoL (faudra qu'on se fasse des parties quand j'aurai réinstallé tiens, pour que tu me montres tes bites en cobble :ninja:), donc je crois que tu ne sais pas tout à fait ce que c'était les persos OP. Cite moi un perso OP sorti récemment (et enocre, même avant ils n'étaient pas si OP, c'est juste que les joueurs chialent plus au niveau 15 qu'au niveau 30).

@Laud, si tu te débrouilles bien tu colles 3 fois ta passive sur l'adversaire, il est stun longtemps (et ce sans l'ult), t'as largement assez de mr et ar (70 c'est un sacré boost quand même). Comme le dit Caym, tu veux un perso qui stun 15 secondes d'affilé, qui a 600 d'armure et de mr et qui oneshot les Shen....


Fiora.

Depuis Vayne y a pas eu de gros abus je pense.
Fiora le seul truc qui est cheaté c'est son ultime. Ca devrait pas exister, ce mécanisme qui te place en dehors du jeu pendant un certain temps. Surtout que Fiora fait des tons of damage pendant ce laps de temps.

Lugmi
04/04/2012, 14h01
D'habitude, c'est l'inverse.
C'est le Karthus qui cast son ulti au poil de cul, contré à la dernière seconde par celui de Soraka, qui maudit Soraka, pas le contraire.

Raymonde
04/04/2012, 14h02
Depuis Vayne y a pas eu de gros abus je pense.
Fiora le seul truc qui est cheaté c'est son ultime. Ca devrait pas exister, ce mécanisme qui te place en dehors du jeu pendant un certain temps. Surtout que Fiora fait des tons of damage pendant ce laps de temps.

Son passif est plus gênant que son ulti, je trouve.

laud
04/04/2012, 14h02
Raymonde l'ulti de karthus est trop puissant il cogne plus fort que mon heal à cause des ratio et du stuff et surtout mes alliers ne font JAMAIS d'anti-magie JAMAIS, pas un megatron, pas de banshe encore moins d'exdrinker et la maltorius je préfère ne pas en parler.
Karthus ce viel enfoiré m’empêche de sauver mes copinoux ce qui est quand même mon but premier comme je l'ai déjà dit assez souvent dans ce pick.

Niarf
04/04/2012, 14h04
En meme temps si personne ne fait un temps soit peu de RM ou a la limite de la vie.... c'est pas vraiment de ta faute ni de ton perso(en l'occurence Soraka).

Uriak
04/04/2012, 14h05
Son buff de AS aussi un peu :p L'ulti étant si "pratique" pour temporiser et récuperer ses CD, si c'est pas de la chance, tiens tiens...

Raymonde
04/04/2012, 14h06
Raymonde l'ulti de karthus est trop puissant il cogne plus fort que mon heal à cause des ratio et du stuff et surtout mes alliers ne font JAMAIS d'anti-magie JAMAIS, pas un megatron, pas de banshe encore moins d'exdrinker et la maltorius je préfère ne pas en parler.
Karthus ce viel enfoiré m’empêche de sauver mes copinoux ce qui est quand même mon but premier comme je l'ai déjà dit assez souvent dans ce pick.

Oui bon, j'arrête là ce débat qui frise les pâquerettes, j'ai assez floodé pour aujourd'hui :siffle:

Lugmi
04/04/2012, 14h08
Raymonde l'ulti de karthus est trop puissant il cogne plus fort que mon heal à cause des ratio et du stuff et surtout mes alliers ne font JAMAIS d'anti-magie JAMAIS, pas un megatron, pas de banshe encore moins d'exdrinker et la maltorius je préfère ne pas en parler.
Karthus ce viel enfoiré m’empêche de sauver mes copinoux ce qui est quand même mon but premier comme je l'ai déjà dit assez souvent dans ce pick.

Ouais, 'fin entre un ulti qui se cast en une demi seconde, et un autre qui prends 3 secondes, c'est pas celui de 3s qui sera joué en réaction...

laud
04/04/2012, 14h43
En parlant de strat-up il y a un site où l'on peut trouver les informations de type vitesse de déplacement des spells, les strat-up et les hit et hurts box?
Enfin toutes ces petites choses qui ne servent à rien mais qui m'ont toujours laissé dans l'expectative surtout les hurt box en fait.

Sig le Troll
04/04/2012, 16h13
Le fu, je viens de claquer 1000 IP dans des runes useless. :'(

Le Glaude
04/04/2012, 16h26
Dites j'ai une question (une pertinente au milieu de ce flot de flood) :

J'ai vu que dans les items conseillés de Kassadin, y'avait l'Archangel Staff (Baton de l'archange), mais la seule compétence rapide qui serait susceptible de faire monter suffisamment rapidement le cap des +1000 mana serait son "Z", donc la question est la suivante : Est-ce que le passif de son "Z" proc sur l'Archangel et dans ce cas c'est OP ou bien c'est juste un item qui n'a rien à voir avec un build pour ce perso ?

Vous avez 2h.

Raymonde
04/04/2012, 16h31
Bah oui, ça fait + (4?) points de mana quand t'actives ton 'z', comme c'est décrit dans la description de l'objet.

J'ai répondu en 5 secondes chrono, tu peux pas test !

(Au passage ils te le conseillent parce que kassadin est très manavaure, et qu'il spamme pas mal de sorts vu qu'il n'a que des petits cds).

Uriak
04/04/2012, 16h32
Je dirai la seconde. Un passif n'a jamais fait proc un item à ma connaissance. (Il voulait savoir si le passif procait pas l'actif)

Mais... l'ulti peut parfois (souvent) se lancer à répétition, et c'est le bonus au mana pool qui est alors recherché. Si la partie dure un peu ça peut le faire ahma

Raymonde
04/04/2012, 16h37
Je dirai la seconde. Un passif n'a jamais fait proc un item à ma connaissance. (Il voulait savoir si le passif procait pas l'actif)

Je vois pas comment on peut avoir un doute après avoir lu la description de l'item ^^ :

lorsque vous utilisez une compétence, votre mana max augmente de 4 (3 sec de récupération).

Le Glaude
04/04/2012, 16h44
Ouais merci, le problème c'est que sur Kassa faire une larme d’entrée de jeu (995PO) c'est pénalisant, parce-que il faut l'avoir tôt pour en tirer le meilleur avantage, et faut que la partie dure suffisamment longtemps pour en tirer profit avec un Archangel+Rabadon, et la encore t'a rien comme vie (RoA ou Rylai).

Ca fait beaucoup de sous à dépenser tout ca. :ninja:

Uriak
04/04/2012, 16h48
Ben c'est le problème de tous les AP qui font cet item. C'est un investissement de long terme. Si tu es en position d'avoir le buff golem vite et souvent, tu peux miser sur autre chose.

Lugmi
04/04/2012, 16h49
Ouais merci, le problème c'est que sur Kassa faire une larme d’entrée de jeu (995PO) c'est pénalisant, parce-que il faut l'avoir tôt pour en tirer le meilleur avantage, et faut que la partie dure suffisamment longtemps pour en tirer profit avec un Archangel+Rabadon, et la encore t'a rien comme vie (RoA ou Rylai).

Ca fait beaucoup de sous à dépenser tout ca. :ninja:

C'est ce que je pense de la quasi-totalité des AP.
Dans l'absolu, l'archange est un bon item (mana infini + ap), mais bien trop cher.
A part Anivia (mais c'est un cas à part), je ne fais jamais cet item.

Raymonde
04/04/2012, 16h50
Ouais merci, le problème c'est que sur Kassa faire une larme d’entrée de jeu (995PO) c'est pénalisant, parce-que il faut l'avoir tôt pour en tirer le meilleur avantage, et faut que la partie dure suffisamment longtemps pour en tirer profit avec un Archangel+Rabadon, et la encore t'a rien comme vie (RoA ou Rylai).

Ca fait beaucoup de sous à dépenser tout ca. :ninja:

Un bon truc c'est d'avoir un jungle manaless qui te laisse tous les bleus ;)

Uriak
04/04/2012, 16h52
Et ma reduc de CD avec ma Shyvana? :ninja:

Le Glaude
04/04/2012, 16h55
Et le jungler qui se fait pas steal son bleu ? :ninja:

Mijka
04/04/2012, 17h09
Laud, je crois que y a un truc que t'as pas compris. Que ce soit en normal ou en ranked, si t'es solo, il ne faut jamais jouer support
Je parle sûrement d'un autre monde, mais dans le cas de HotshotGG quand il fail misérablement et qu'il veut remonter en ELO, il se fait des sessions Janna.

Après il fait beaucoup de roaming pour faire profiter de sa mobilité et de ses cc au maximum.



[...]Fiora le seul truc qui est cheaté c'est son ultime. Ca devrait pas exister, ce mécanisme qui te place en dehors du jeu pendant un certain temps. Surtout que Fiora fait des tons of damage pendant ce laps de temps.
Quand tu vois tous les trucs qui bloquent son ultime, c'est pas vraiment si "omegeuh op" :


Les contrôles type "missile" (Sion, Taric) l'atteignent pendant l'ultime si ils ont été incantés juste avant, et interrompent l'ultime
On peut exploiter la mécanique qui fait que la 1ère cible de l'ultime sera systématiquement la dernière, en se plaçant dans une position désavantageuse pour Fiora (dans une zone de contrôle (Singed, Trundle, Anivia), en plein dans son équipe, sous la tour...)
La perte de vision interrompt l'ultime (broussailles, invisibilité (même le passif de Leblanc), ultime de Nocturne, fumée de Graves...)
Les dégâts de l'ultime sont nullifiés par les aveuglements (Teemo)
Les dégâts de l'ultime sont nullifiés par les esquives (Jax)
L'ultime étant considéré comme des auto-attaques successives et non pas une compétence, la fatigue réduit ses dégâts de 70% au lieu de 30%

JR_DALLAS
04/04/2012, 17h38
Non mais Hotshot il est à 2000 elo, un elo où les joueurs connaissent un minimum leur rôle je pense, sans compter le pool de joueur restreint. Je parle pas de ce cas là. Je parle du cas à notre niveau, avec des mages qui rush des AA ou des nidalee qui prennent des tiamat (lol sorry).
En dessous de 1800 elo, faire le support, c'est refiler les 4 rôles les plus déterminants (non pas que le support ne sert à rien, au contraire même) à de possibles attardés mentaux, en exagérant. T'auras beau être un dieu du support, si ton AD est une brèle qui sait pas last hit, qui push comme un goret, ne sait pas se positionner et fonce au cac à chaque teamfight, ben c'est pas avec tes wards et tes objets à gold que tu vas retourner une game (quoique des fois une bonne ward peut faire gagner une game, mais c'est rare).
SaintVicious, sur son compte koréen, il est monté à 2000 elo en 40 games (38 victoires 2 défaites), ben il a pas joué support.

Raymonde
04/04/2012, 17h40
Mijka, tu as cité un joueur high elo pour faire un exemple.

http://www.commentslive.com/comments/cat/get-well/are-you-sick-cat.gif

Mijka
04/04/2012, 17h52
Et j'ai pris la peine de préciser ce détail dès le début, mais le roaming ça se voyait déjà avant et ça marchait partout, c'est juste que sur certains persos on oublie de continuer à le faire (déjà vu récemment quelques Janna roaming envoyer du pâté).

Snakeshit
04/04/2012, 18h14
L'archange c'est bien sur Ryze. Sinon c'est situationnel et bof bof (et j'arrive pas à en convaincre des potes qui me font un voir deux archanges sur Lux).

laud
04/04/2012, 18h19
Avec Ryze il est pas plus intéressant de faire un max d'item tanky/mana de rentré dans le tas de faire mal/chier et de survivre que de faire des item qui n"augmente pas la survivabilité direct du monsieur, après est ce que les degats bonus que donne l'archange augmente la survivabilité de celui-ci par le vampirisme ?

Snakeshit
04/04/2012, 18h23
Ryze en général je pars sur la larme si je subis pas. Ensuite linceul et negatron qui va devenir ma banshee. Souvent l'archange je le prends après le coeur gelé et la banshee, mais j'ai la larme assez tôt. Parce que l'air de rien c'est un perso manavore et +1000 de mana ça fait des dégâts agréables (et l'ap fournit par l'archange avec tant de mana n'est pas négligeable sur les bouboules).

Aolti
04/04/2012, 18h24
@Snake Le passif 3% mana se stack => l'archange est l'item qui donne le plus d'AP du jeu
@laud La ToG est l'item qui file le plus de mana donc indispensable sur Ryze, l'upgrade tu le fais en late ofc. Sinon une manamune c'est aussi sympa histoire de diversifier tes dégâts xD

Uriak
04/04/2012, 18h25
L'archange sur Lux je ne l'ai vu qu'une fois. En fin de partie elle dépassait 900 ap, certes mais ça me semble difficile à monter dans une optique réaliste.

Lugmi
04/04/2012, 18h26
Ouais, mais ça se rush pas.
C'est la larme l'item important pour Ryze, l'archange n'est que la conséquence (et c'est pas un AP, c'est un mana :ninja:).

Snakeshit
04/04/2012, 18h54
@Snake Le passif 3% mana se stack => l'archange est l'item qui donne le plus d'AP du jeu
@laud La ToG est l'item qui file le plus de mana donc indispensable sur Ryze, l'upgrade tu le fais en late ofc. Sinon une manamune c'est aussi sympa histoire de diversifier tes dégâts xD

Oui enfin tu as le plus d'AP mais surtout très tard. Achète un Rabadon et un fléeau de la liche et t'auras bien plus de dégâts sur une Lux que 2 ou 3 Archanges (9% de 3000 de mana ça fait juste un peu moins de 300....).

Niarf
04/04/2012, 18h55
Ryze ca a déja été dis :

Catalyst ou linceul en fonction du mec en face (respectivement AP ou AD)
Larme
L'un des 2 premiers qui n'a pas été fait

puis on fini le banshee + coeur gelé, ET ensuite on enchaine sur un WOTA, pour finalement terminé l'archange

Le baton du vide se place en fonction du degré de RM qu'il y a en face après (j'aime bien le faire apres le revolver hextech par exemple)

Snakeshit
04/04/2012, 18h56
En général une fois que j'ai la Banshee la partie se termine rapidement.

Niarf
04/04/2012, 18h58
En général une fois que j'ai la Banshee la partie se termine rapidement.

Certes, mais je voyais le build entier, histoire qu'on vienne pas nous sortir un "ouais mais si ca se prolonge on enchaine sur quoi?"

Prévoyant je suis!

Snakeshit
04/04/2012, 19h00
Ouais, enfin Wota je le fais pas toujours, j'aime bien partir sur Rabadon si j'encaisse assez bien :ninja:.
Ou alors un fléau si je suis trop lent :ninja:.

Aolti
04/04/2012, 20h32
@snake Build 2 archangel first ofc c'est useless moi je pensais surtout aux AP qui stack 5 archanges + rabbadon en lategame :p

ese-aSH
04/04/2012, 21h13
Non mais Hotshot il est à 2000 elo, un elo où les joueurs connaissent un minimum leur rôle je pense, sans compter le pool de joueur restreint. Je parle pas de ce cas là. Je parle du cas à notre niveau, avec des mages qui rush des AA ou des nidalee qui prennent des tiamat (lol sorry).
En dessous de 1800 elo, faire le support, c'est refiler les 4 rôles les plus déterminants (non pas que le support ne sert à rien, au contraire même) à de possibles attardés mentaux, en exagérant. T'auras beau être un dieu du support, si ton AD est une brèle qui sait pas last hit, qui push comme un goret, ne sait pas se positionner et fonce au cac à chaque teamfight, ben c'est pas avec tes wards et tes objets à gold que tu vas retourner une game (quoique des fois une bonne ward peut faire gagner une game, mais c'est rare).
SaintVicious, sur son compte koréen, il est monté à 2000 elo en 40 games (38 victoires 2 défaites), ben il a pas joué support.

bof
Je suis <1600 et quand je veux gagner je joue support
Le support est un role déterminant qui a un impact fort en early sur la bot lane et le jungle (aussi bien allié que adverse - au travers du map control et de la réussite ou l'échec des gank).

La seule chose qui t'echappes complètement en support par rapport à un autre role c'est le farming (puisque par essence le support est celui qui ne farm pas). Encore que ce ne soti que partiellement vrai vu que tu peux avoir un impact sur le farming des 2 carry AD.

Par contre, savoir pick son support est important (et en cela janna - et maintenant lulu - sont des choix de premiers rangs puisque polymorphe)

lokideath
04/04/2012, 22h15
C'est surtout que ton niveau de jeu en support est le seul à être digne de 1400+... Plus Warwick éventuellement :tired:

Snakeshit
04/04/2012, 22h18
Ah, donc il peut jamais jouer support ou Wickwick avec toi ? :ninja:

lokideath
04/04/2012, 22h24
Non il ne joue que ca. Pas de bol :p

Lusan
05/04/2012, 10h08
http://forum.canardpc.com/threads/54468-LoL-League-of-Canard-Le-vrai-Tournoi-de-la-Communaut%C3%A9

On en refais un ?

lokideath
05/04/2012, 21h05
L'ancien jungler de Dignitas "Jatt" travaille désormais chez Riot : http://na.leagueoflegends.com/board/showthread.php?p=22799871#22799871

Mijka
06/04/2012, 07h16
Présentation d'Hecarim, l'ombre de guerre : (http://clgaming.net/redtracker/32739-pr%C3%A9sentation-d-hecarim-ombre-de-la-guerre)




Galop (passive) - Hecarim peut traverser les unités et ses dégâts d'attaque augmentent d'un montant égal à un pourcentage de sa vitesse de déplacement bonus.

Carnage - Hecarim tranche les ennemis proches et leur inflige des dégâts physiques.

Essence de la peur - Hecarim inflige des dégâts magiques aux ennemis proches pendant un court instant. Il regagne un nombre de PV équivalent à un pourcentage de tous les dégâts subis par ces ennemis.

Charge dévastatrice - La vitesse de déplacement d'Hecarim augmente pendant un court instant. Sa prochaine attaque repousse la cible et inflige des dégâts physiques supplémentaires en fonction de la distance parcourue depuis l'activation de la compétence.

Légion des ombres (ultime) - Hecarim invoque des cavaliers fantomatiques et charge devant lui, infligeant des dégâts magiques sur une ligne. À la fin de sa charge, Hecarim crée une onde de choc qui inflige des dégâts magiques supplémentaires aux ennemis proches et qui les effraie.



Ce combattant très mobile possède d'excellentes capacités de gank et d'initiation du combat, ce qui le rend particulièrement utile tout au long de la partie.
Welcome to the League of Legends spotlight ! I play Hecarim as a jungler.

Izual
06/04/2012, 07h20
OP, go nerf !





:ninja:

Snakeshit
06/04/2012, 07h43
Est-ce qu'il fait des tons of damage ?

TrapiTrapa
06/04/2012, 09h26
Présentation d'Hecarim, l'ombre de guerre : (http://clgaming.net/redtracker/32739-pr%C3%A9sentation-d-hecarim-ombre-de-la-guerre)




Galop (passive) - Hecarim peut traverser les unités et ses dégâts d'attaque augmentent d'un montant égal à un pourcentage de sa vitesse de déplacement bonus.

Carnage - Hecarim tranche les ennemis proches et leur inflige des dégâts physiques.

Essence de la peur - Hecarim inflige des dégâts magiques aux ennemis proches pendant un court instant. Il regagne un nombre de PV équivalent à un pourcentage de tous les dégâts subis par ces ennemis.

Charge dévastatrice - La vitesse de déplacement d'Hecarim augmente pendant un court instant. Sa prochaine attaque repousse la cible et inflige des dégâts physiques supplémentaires en fonction de la distance parcourue depuis l'activation de la compétence.

Légion des ombres (ultime) - Hecarim invoque des cavaliers fantomatiques et charge devant lui, infligeant des dégâts magiques sur une ligne. À la fin de sa charge, Hecarim crée une onde de choc qui inflige des dégâts magiques supplémentaires aux ennemis proches et qui les effraie.



Welcome to the League of Legends spotlight ! I play Hecarim as a jungler.

J'aime le futur héros masse MS pour faire du PUB stomping :)
edit : en plus il est HUGE :) :)

Uriak
06/04/2012, 10h09
Donc un nouveau jungler/top. Vous me direz les rôles hybrides on ne sait pas où les mettre, même si certains supports sont surprenants au top. (et certains AD au mid) :p

Mijka
06/04/2012, 12h19
J'aime le futur héros masse MS pour faire du PUB stomping
Ce sera comme les autres passifs de ce style, ceux qui s'en sortiront le mieux seront ceux qui pensent à favoriser toutes les stats (je vois déjà les Hecarim "bottes de célérité" se faire rouler dessus par ceux choisissant celles de mercure).

Y a déjà des commentaires chelous (http://clgaming.net/redtracker/32744-hecarim-the-shadow-of-war-revealed) du genre "Est-il un poney ?" (réponse : PWNie), "Aura-t-il un skin arc-en-ciel ?", etc... :rolleyes:^_^

Izual
06/04/2012, 12h50
Je me disais ça aussi mais ça dépend de comment son passif scale, si ça se trouve ils ont été intelligents et l'ont vraiment privilégié.

Raphyo
06/04/2012, 12h58
Fiora, elle était faite pour moi =), ne la nerfé pas :emo:.
Grâce à ce perso, je me sens fort <3.

Le Glaude
06/04/2012, 13h07
Ouais enfin c'pas spécialement dur de la jouer non plus hein. :tired:

Si ca se trouve ils vont faire pour le nerf de Xerath : "What OP? No Nerf, we don't give a fuck"

Mijka
06/04/2012, 13h08
@Izual : T'a beau avoir un beau bonus grâce à ta vitesse, si t'es cloué au sol par un contrôle tu pourra pas faire grand chose.
C'est comme les Singed sans ténacité, je trouve ça juste incompréhensible.

Sinon pas encore de patch-note disponible, wait & see.

Dar
06/04/2012, 13h18
ce qui me semble intéressant c'est ce mix de dégat magique/physique.
A voir au niveau de l'équilibrage si ca va apporter quelque chose ou pas.

Althend
06/04/2012, 13h18
En attendant, Sejuani caca...

Mijka
06/04/2012, 13h20
Sejuani hard-counter d'Hecarim :ninja:.

Le Glaude
06/04/2012, 13h33
Tiens, promo sur Arhi et Lee Sin, banco. :cigare:

lokideath
06/04/2012, 18h26
Le prochain champion :
http://uppix.net/c/3/4/1451c89291accbe7d213fa9a9ec12tt.jpg (http://uppix.net/c/3/4/1451c89291accbe7d213fa9a9ec12.html)
http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=645213

Lui et le centaure sont présentés à la PAX, apparemment celui là sera un carry AD.

Izual
06/04/2012, 18h31
Un carry AD avec un arc ? Ça me rappelle quelqu'un :ninja:

JR_DALLAS
06/04/2012, 18h35
Le frere d'Irelia revenu d'entre les morts. Je me demande bien ce qu'ils vont trouver pour le rendre encore plus péter que Graves à sa sortie. Allez, on va deviner : un sort de dégats pour farmer et harasser facile, un buff de critique (ils l'ont pas encore fait ca), un sort utilitaire, et une ulti bien pétée, genre un méga stéroid.

Mijka
06/04/2012, 18h51
Sauf que le frère d'Irelia s'appelle Zelos.

Niarf
06/04/2012, 19h46
Tiens le cousin de ashe youpi

lokideath
06/04/2012, 19h50
Le cousin d'Ezreal potentiellement.

JR_DALLAS
06/04/2012, 20h44
Voir le cousin de Kog Maw en fait.

Caym
06/04/2012, 20h47
Y a un peu de cho'gath dans le visage.

robertestbasque
07/04/2012, 08h16
Ses jambes!! C'est un pote un nocturne.-_-


...Bon ok, je sors.

Raymonde
07/04/2012, 15h25
http://www.youtube.com/watch?v=ON-6vYobie4&feature=related

tranquil as a forest... with a fire within...
KYA PAN KWA HYAH PAN HAH KWAAAH!

Aolti
07/04/2012, 16h16
Yop vous auriez un site qui recense l'histo et les stats des joueurs ? Genre lolking mais qui se met à jour, parce que les games que j'ai faites y a un mois m'intéressent pas trop :/
Merci d'avance.

Mijka
10/04/2012, 19h40
http://v.cdn.cad-comic.com/comics/cad-20111118-c4620.png

TrapiTrapa
10/04/2012, 21h46
http://v.cdn.cad-comic.com/comics/cad-20111118-c4620.png

J'aime, j'aime, j'aime !

Mijka
11/04/2012, 20h25
NIDALEE COSPLAY NSFW !

http://tof.canardpc.com/view/74d597b8-a2b1-4f51-b3a7-a65b416355e0.jpghttp://24.media.tumblr.com/tumblr_m2ak7cmel41rrbbb6o1_500.png

Le Glaude
11/04/2012, 21h30
:XD:

Caym
11/04/2012, 22h21
Il veut la spear d'hotshot lui.

Rabbitman
12/04/2012, 00h56
Au moins il est crédible niveau pilosité.

Mouflon
12/04/2012, 08h46
Nidalee est barbue?

lokideath
16/04/2012, 19h58
Peut être un nouveau mode "Supremacy" à venir :
http://fusible.com/2012/04/supremacy-com-new-league-of-legends-supremacy-game-mode-is-on-its-way/

Grostarba
16/04/2012, 22h08
Après le mode de Domination, le mode Supremacy. Je vois que les devs de chez Riot aiment faire dans l'originalité.

kino128
16/04/2012, 22h08
J'essaie de démarrer gentiment ce jeu, je voudrais savoir les héros avec lesquels on démarre, c'est les mêmes pour tout le monde ?
Il y en a un ou deux à débloquer d'office en premier ? C'est chaud au début de se taper les 96 ou chais pas combien pour en choisir UN à acheter... Ou il vaut mieux faire avec les gratuits, et investir plus tard ? (j'ai que 400 points là)
Merci !

laud
16/04/2012, 22h23
Déjà évite les supports, j'aurais tendance à conseiller blitzcrank du gouak et du fun,du ks ,du run,du ks et pouvoir tuer tes alliers si la team adverse joue un teemo.

Melc
16/04/2012, 23h08
Les héros en free week sont les même pour tous.
Perso, je te conseille d'attendre 3~4 rotations avant d'acheter ton premier champ (tu aura pu en tester au moins une vingtaine dès lors). C'est balot de se retrouver à acheter un champion à 6300 pi quand tu te rends compte que tu en préfère un autre au final.
Autre conseil : ne jamais acheter un champion que tu n'as jamais testé.

Le Glaude
17/04/2012, 00h01
Et n’achètes pas de runes avant le lvl 20 aussi.

kkthxbb
17/04/2012, 00h19
Prends le pack de champions à 20 euros.

Aghen
17/04/2012, 00h58
Ne joues pas à ce jeu :)

Le Glaude
17/04/2012, 01h05
Ne joues pas à ce jeu :)

^ This.

Fisc
17/04/2012, 05h23
Après le mode de Domination, le mode Supremacy. Je vois que les devs de chez Riot aiment faire dans l'originalité.

Ce qu'il y a de bien chez Grostarba c'est qu'on à pas vraiment besoin de lire ses posts pour en déterminer le contenu. :trollface:

Mijka
17/04/2012, 09h31
Un concours sympa (http://na.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=1920765) sur le fofo officiel qui consiste à dessiner un hybride de champions existants :

http://na.leagueoflegends.com/board/attachment.php?attachmentid=417663&d=1334099009

http://na.leagueoflegends.com/board/attachment.php?attachmentid=417665&d=1334099027

http://na.leagueoflegends.com/board/attachment.php?attachmentid=406705&d=1332792892

http://na.leagueoflegends.com/board/attachment.php?attachmentid=406711&d=1332792965

http://na.leagueoflegends.com/board/attachment.php?attachmentid=406724&d=1332793275

http://na.leagueoflegends.com/board/attachment.php?attachmentid=406753&d=1332793549

http://na.leagueoflegends.com/board/attachment.php?attachmentid=412798&d=1333473099

http://na.leagueoflegends.com/board/attachment.php?attachmentid=412801&d=1333473122

Etc...

Raymonde
17/04/2012, 09h54
Après le mode de Domination, le mode Supremacy. Je vois que les devs de chez Riot aiment faire dans l'originalité.

http://images.doctissimo.fr/1/famille/gifs-cons/photo/hd/9351423935/5570085a9/gifs-cons-gnagnagna-big.gif

Le Glaude
17/04/2012, 10h32
:o :o :o

http://tof.canardpc.com/preview2/165d7dfd-a336-4bc0-9849-c483c9331f8e.jpg (http://tof.canardpc.com/view/165d7dfd-a336-4bc0-9849-c483c9331f8e.jpg)

http://tof.canardpc.com/view/c2b10fd5-90c1-470b-be21-1e42ea5327db.jpg

[dT] Moustik
17/04/2012, 13h13
Un concours sympa (http://na.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=1920765) sur le fofo officiel qui consiste à dessiner un hybride de champions existants :

http://na.leagueoflegends.com/board/attachment.php?attachmentid=417663&d=1334099009

http://na.leagueoflegends.com/board/attachment.php?attachmentid=417665&d=1334099027

http://na.leagueoflegends.com/board/attachment.php?attachmentid=406705&d=1332792892

http://na.leagueoflegends.com/board/attachment.php?attachmentid=406711&d=1332792965

http://na.leagueoflegends.com/board/attachment.php?attachmentid=406724&d=1332793275

http://na.leagueoflegends.com/board/attachment.php?attachmentid=406753&d=1332793549

http://na.leagueoflegends.com/board/attachment.php?attachmentid=412798&d=1333473099

http://na.leagueoflegends.com/board/attachment.php?attachmentid=412801&d=1333473122

Etc...

Han, il y a des trucs qui rendent vachement bien. :o

Lol le teemo-Rammus. ^_^

Balin
17/04/2012, 13h30
C'est mauvais goût sur mauvais goût de Cuba Libre. :O

[dT] Moustik
17/04/2012, 13h39
C'est mauvais goût sur mauvais goût de Cuba Libre. :O

Déconne pas, la Lux-Xeralt est à poil. A POIL, je te dis !!

PeauVerte
17/04/2012, 16h16
J'essaie de démarrer gentiment ce jeu, je voudrais savoir les héros avec lesquels on démarre, c'est les mêmes pour tout le monde ?
Il y en a un ou deux à débloquer d'office en premier ? C'est chaud au début de se taper les 96 ou chais pas combien pour en choisir UN à acheter... Ou il vaut mieux faire avec les gratuits, et investir plus tard ? (j'ai que 400 points là)
Merci !

Moi je te conseillerais de commencer par les personnages à 450 IP comme Ashe ou Annie, qui sont très simples à jouer et permettent d'apprendre les mécaniques de LoL, comme le creeping, le burst etc.

Snakeshit
17/04/2012, 16h23
Et le flash + ult. C'est super chiant les Annie d'ailleurs quand tu les affrontes avec un champion qui ne possèdent pas de sorts pour la contrer.

Raymonde
17/04/2012, 16h42
C'est super chiant les Annie d'ailleurs quand tu les affrontes avec un champion quiCENSORED pas vraiment de contre.

http://www.9kracing.com/wp-content/uploads/2012/01/YesJackNicholson.gif

Snakeshit
17/04/2012, 17h37
Si tu veux pas avoir un Gp support qui te poursuit, je te conseille d'effacer les traces :ninja:.

Par contre Morgana contre Annie c'est du bonheur.

Mijka
17/04/2012, 20h04
Ouais enfin tout de suite si tu sors Morgana, c'est pas du jeu ~~.

Snakeshit
17/04/2012, 20h54
Ben ça ou Sivir, c'est du anti-Annie.

JR_DALLAS
17/04/2012, 21h58
Non mais basiquement tout les AP qui ont plus de portée que Annie (c'est à dire 90%) peuvent la battre (à condition bien entendu que le joueur maîtrise le contre-flash). A part TF et Vlad, je vois pas qui elle peut battre facilement. Elle a les mêmes dégats que n'importe quel mage, mais moins de portée ou d'utilité, si ce n'est un stun grâce à son passif. Mais on peut pas vraiment compter dessus, tu peux pas le sortir comme ça quand t'es pris par surprise. Et quand tu l'as ou que t'es proche de l'avoir, que tu as ton ulti et ton flash de prêt, ben si le mec en face a un cerveau en état de marche, il va garder ses distance et avoir un doigt sur son flash au cas où.
Et là je sais qu'un canard va me dire "ben tu n'as qu'à forcer le mec à utiliser son flash !". Et là je lui répondrais "Comment ? J'avance pour faire un A à peine grillé, je le stun avec mon Z qui a une portée merdique, pendant que je me prends tout les skillshot de la terre dans la tronche ?"
Donc sortir Morgana ou Sivir comme du anti-Annie c'est assez bizarre, surtout que ces perso sont des anti mages tout court. Le perso a disparu de la scène compétitive (à l'exception de Bigfat qui aime bien casser du noobs avec sur le serveur coréen) pour une bonne raison : on a nerfé ses dégats, et maintenant elle est comme les autres, la portée en moins. Donc aucune raison de la jouer comparée à Cassio, Ryze, Anivia, Morgana, etc

Snakeshit
17/04/2012, 22h05
Le jungler peut forcer le mid à utiliser son flash, sinon Annie peut complètement te zoner aussi. Et Vlad il fait sa flaque quand elle flash et elle l'a dans l'os.

Sivir et Morgana ont un sort qui rend le flash + ult d'Annie totalement inutile, hors c'est un peu son seul atout.
Et contre flasher c'est facile à dire, moins facile à faire.

Le Glaude
17/04/2012, 22h17
Même si le flash parait instantané y'a un délai visuel (très court certes) mais qui te permet de flash aussi si t'es attentif.

Snakeshit
17/04/2012, 22h25
Oui enfin ça prend des cases, faut avoir le curseur au bon endroit pour flasher et on se concentre moins sur le last hit du coup.

lokideath
17/04/2012, 22h35
De manière générale et surtout contre Vladimir tu utilises toujours ta boulette pour stun en lane, justement pour être sûr que ca touche. Si la boulette ne passe pas tu gardes ton stun, contrairement à l'ulti/lance flamme. Et s'il flash/dash la boulette le suit.

Mijka
17/04/2012, 22h41
Oui enfin ça prend des cases, faut avoir le curseur au bon endroit pour flasher et on se concentre moins sur le last hit du coup.
Des cases ? Comme les Shadoks ?

http://a31.idata.over-blog.com/3/97/16/60/Shadoks/Shadok.png



[...]
Sivir et Morgana ont un sort qui rend le flash + ult d'Annie totalement inutile, hors c'est un peu son seul atout.
Et contre flasher c'est facile à dire, moins facile à faire.
Par contre je vois pas en quoi les boucliers de Sivir/Morgana sont plus efficaces en termes de délai d'action que le flash contre un combo "flash stun". Instant contre instant, c'est du pareil au même non ?
Après on pourrait argumenter que l'on peut lancer le bouclier en préventif dès que l'on sent que l'Annie est offensive (du moins lancer le bouclier plus souvent que flash à tout va, grâce au cd), mais se serait sans compter le coût en mana et la fenêtre d'action ouverte pour le bonhomme en face.

A mon humble avis c'est surtout le fait que la protection est disponible bien souvent qui fait la force de ces boucliers, plus que leur délai d'action par rapport à un hypothétique flash.

Snakeshit
17/04/2012, 23h12
Le délai d'action est légèrement plus court, tu n'as pas besoin de déplacer le curseur. L'avantage du bouclier est qu'il est spammable et qu'on peut contre-attaquer juste après.
La durée du bouclier est suffisante pour se mettre hors de portée.

Pour les cases, imagine que ton cerveau est découpé en cases et que tu veux éviter d'en utiliser trop pour une seule tâche.
En règle général, à mon elo, les Annie elles font flash + ult parce que c'est trop bien, même si en face y a un Vlad. Et même si tu leur dis, et qu'elles ratent tous leurs ults.

Grostarba
17/04/2012, 23h55
Faut vraiment être mauvais pour se faire prendre par un flash + ult d'Annie, surtout depuis le nerf du flash. Et pas besoin de réserver des "cases" de son cerveau (à moins d'être intellectuellement limité, ce qui ne m'étonnerait pas de la part de pas mal de monde sur ce forum), il suffit de voir quand son stun est disponible ou pas, et d'agir en conséquence.

Snakeshit
18/04/2012, 00h00
Faut vraiment être mauvais pour se faire prendre par un flash + ult d'Annie, surtout depuis le nerf du flash. Et pas besoin de réserver des "cases" de son cerveau (à moins d'être intellectuellement limité, ce qui ne m'étonnerait pas de la part de pas mal de monde sur ce forum), il suffit de voir quand son stun est disponible ou pas, et d'agir en conséquence.

J'ai jamais dit que c'était dur, prends pas ton cas pour une généralité.
J'ai jamais dit que je réservais des cases, j'ai juste dit que chaque action prenait un nombre de cases et que je cherchai à la réduire un minimum, si tu ne peux appréhender des principes aussi simples fais autre chose, comme jouer contre des bots par exemple.

Grostarba
18/04/2012, 00h14
J'ai jamais dit que c'était dur, prends pas ton cas pour une généralité.
J'ai jamais dit que je réservais des cases, j'ai juste dit que chaque action prenait un nombre de cases et que je cherchai à la réduire un minimum, si tu ne peux appréhender des principes aussi simples fais autre chose, comme jouer contre des bots par exemple.


prends pas ton cas pour une généralité.
J'ai jamais dit que je réservais des cases, j'ai juste dit que chaque action prenait un nombre de cases et que je cherchai à la réduire un minimum, si tu ne peux appréhender des principes aussi simples fais autre chose



J'ai jamais dit que je réservais des cases, j'ai juste dit que chaque action prenait un nombre de cases

Hmmm d'accord, je vois qu'il y a quelques problèmes de communication. Peut-être vaudrait-il mieux changer de sujet.

Snakeshit
18/04/2012, 08h32
Y a une différence entre réserver et allouer. Réserver implique qu'elles sont inutilisées sauf pour cette action, allouer signifie qu'elles sont utilisées quand il y en a besoin.

Raymonde
18/04/2012, 09h28
Si comme moi t'as rien compris à cette dernière page, tape dans tes mains
http://i313.photobucket.com/albums/ll366/dudethoseareisotopes/Tumblr%20junk/clap.gif

Onice
18/04/2012, 10h28
Si comme moi t'as rien compris à cette dernière page, tape dans tes mains[/url]

#include <stdlib.h>

if(annie != NULL)
{
char * contreFlash = malloc(sizeof(flash));
attention++;
lastHit--;
}

:ninja:

TrapiTrapa
18/04/2012, 10h48
#include <stdlib.h>

if(annie != NULL)
{
char * contreFlash = malloc(sizeof(flash));
attention++;
lastHit--;
}

:ninja:

Hachement plus clair c'est sur! :)

laud
18/04/2012, 11h23
Donc en fait on loue des cases de notre cerveaux pour contrer des flash+ulti le tout en c++/ook/java (choisissez votre langage) avec des shields ?

TrapiTrapa
18/04/2012, 11h26
Donc en fait on loue des cases de notre cerveaux pour contrer des flash+ulti le tout en c++?

Alloue je dirais, même si j'y connais pas grand chose, je pense pas que le retour financier soit important :) quoi que ca serait cool de louer des cases de cerveau :)

arturus
18/04/2012, 15h35
bonjour. J'aurai quelques questions pour fluidifier ma façon de jouer.

J'ai découvert l'existence d'un logiciel YARIC qui permet de changer les objets conseillés de la boutique pour les persos. Est-ce que ce logiciel ralentit LOL et l'ordi ?

Idem j'ai découvert le smartcase. Le seul défaut est qu'il faut bien connaitre la portée de ses sorts. MAis je voudrai savoir quel perso en bénéficie le plus. Je pensais à Janna pour ses sorts, cela fait des clics en moins et la portée de ses sorts sont corrects.

J'ai une souris avec des boutons latéraux. Je souhaiterai y associer les sorts d et f masi in game cela ne marche pas. Vous connaitriez un moyen pour remédier à ça ?

Derniere question, peut_on modifer l'emplacement des objets de son stuff ? Par exemple je souhaiterais que le shurelia se trouve sur le 1 et l'iron solari sur le 2. Est_ce que c'est possible ?

Merci d'avance.

Pandalex
18/04/2012, 15h43
bonjour. J'aurai quelques questions pour fluidifier ma façon de jouer.

J'ai découvert l'existence d'un logiciel YARIC qui permet de changer les objets conseillés de la boutique pour les persos. Est-ce que ce logiciel ralentit LOL et l'ordi ?
Je connais pas Yaric j'utilise un petit soft qui avait été donné ici. Il se contente de modifier des fichiers textes en gros donc pas de ralentissement


Idem j'ai découvert le smartcast. Le seul défaut est qu'il faut bien connaitre la portée de ses sorts. MAis je voudrai savoir quel perso en bénéficie le plus. Je pensais à Janna pour ses sorts, cela fait des clics en moins et la portée de ses sorts sont corrects.

Perso je m'y met peu à peu et ne l'utilise que pour le Z, pour la plupart des perso le Z va bien pour ça.

J'ai une souris avec des boutons latéraux. Je souhaiterai y associer les sorts d et f masi in game cela ne marche pas. Vous connaitriez un moyen pour
remédier à ça ?

Moi aussi je veux ça

Derniere question, peut_on modifer l'emplacement des objets de son stuff ? Par exemple je souhaiterais que le shurelia se trouve sur le 1 et l'iron solari sur le 2. Est_ce que c'est possible ?

Oui tu dois juste les faire glisser. Mais a partir des icones en bas à droite, pas par le shop.
Faut juste faire gaffe a pas déclencher l'actif dans le vent en les bougeant (donc faire le cliquer déposer a partir d'un item sans actif, les places sont interverties)

Merci d'avance.

Mijka
18/04/2012, 16h19
J'ai découvert l'existence d'un logiciel YARIC qui permet de changer les objets conseillés de la boutique pour les persos. Est-ce que ce logiciel ralentit LOL et l'ordi ?
Yaric modifie juste une liste qui sera après lue par le jeu : aucun ralentissement, par contre quand je l'avais essayé il se remettait à zéro à chaque patch.
Le jeu n'en valait pas la chandelle dans mon cas, surtout qu'au bout d'un moment tu connais le "chemin" pour tes objets préférés, et que les builds sont rarement fixes.



Idem j'ai découvert le smartcase. Le seul défaut est qu'il faut bien connaitre la portée de ses sorts. MAis je voudrai savoir quel perso en bénéficie le plus. Je pensais à Janna pour ses sorts, cela fait des clics en moins et la portée de ses sorts sont corrects.
Le smartcast est utile pour tous les personnages, après il faut un certain temps pour s'y adapter pour les différents personnages du jeu.
Sur le forum nous avons des joueurs qui ne l'utilisent pas du tout, d'autres qui l'activent en début de partie sur certains personnages (ou seulement quelques sorts), et d'autres qui le laissent activé en permanence (perso je le laisse activé tout le temps, quitte à devoir faire une partie personnalisée de temps en temps pour me familiariser avec les persos dont je n'ai pas l'habitude).



J'ai une souris avec des boutons latéraux. Je souhaiterai y associer les sorts d et f masi in game cela ne marche pas. Vous connaitriez un moyen pour remédier à ça ?

Le plus rapide pour associer des boutons supplémentaires à un jeu est d'utiliser le logiciel de la souris pour que le bouton choisi active un raccourci de touches-clavier donné (exemple, le 4ème bouton active "alt + p") et ensuite de régler ce raccourci de touches-clavier avec la fonction voulue dans le jeu.
Toute l'astuce consistant à trouver une combinaison de raccourcis qui ne soit pas utilisée dans le jeu pour éviter tout conflit et une activation de fonctions non voulues ^^.

arturus
18/04/2012, 19h10
bon ok je vais tester tout ça. Par contre pour ma souris les boutons 4 et 5 (lateraux) n'existent que sous un seul profil donc il ne faudra pas non plus que je définisse des raccourcis qui peuvent entrer en conflit avec wincows. je testerai tout ça. Merci à vous deux. Par contre si je dois modifier à chaque fois YARIC ça va pas le faire. J'aviserai après le prochain patch par contre.

Le Glaude
18/04/2012, 21h45
Idem j'ai découvert le smartcase. Le seul défaut est qu'il faut bien connaitre la portée de ses sorts. MAis je voudrai savoir quel perso en bénéficie le plus. Je pensais à Janna pour ses sorts, cela fait des clics en moins et la portée de ses sorts sont corrects.

Vous savez qu'il existe une option dans les menus pour voir la portée des sorts en Smartcast ? ...

Grostarba
18/04/2012, 21h56
Tu sais que cette option fait perdre tout son intérêt au smartcast ?

Le Glaude
18/04/2012, 22h17
Euh... non ?

Mijka
19/04/2012, 09h43
Si, l'utilité du smartcast est de réduire le nombre d'actions... l'option dont tu parle (si c'est bien le fameux "smartcast on release") en rajoute une au smartcast : bilan nul.
C'est une manière de jouer différente de celle "de base" mais qui n'apporte rien dans la rapidité d'exécution. C'est du confort.

Le Glaude
19/04/2012, 09h51
Non, je parles de l'option "Smartcast range indicators" qui montre juste la portée des sorts, par contre le système de smartcast reste le même, je crois qu'on s'est mal compris en fait...

Je pense que c'est un bon compromis entre la version de base qui est trop lente et le smartcast "pure" qui peut parfois jouer des tours au niveau des ranges de certains sorts, moi je trouve que ca aide, d'autres n'y trouveront pas le compte et préfèreront la version "pure sans rien". Certains top elo jouent avec, d'autres non, je pense qu'on appelle ca le feeling, non ?

Snakeshit
19/04/2012, 10h21
J'adore le smartcast quand j'ult du mauvais côté avec Lux, comme un gros boulet :ninja:.

Raymonde
19/04/2012, 10h29
Non, je parles de l'option "Smartcast range indicators" qui montre juste la portée des sorts, par contre le système de smartcast reste le même, je crois qu'on s'est mal compris en fait...

Je pense que c'est un bon compromis entre la version de base qui est trop lente et le smartcast "pure" qui peut parfois jouer des tours au niveau des ranges de certains sorts, moi je trouve que ca aide, d'autres n'y trouveront pas le compte et préfèreront la version "pure sans rien". Certains top elo jouent avec, d'autres non, je pense qu'on appelle ca le feeling, non ?

Le problème c'est que le sort part quand tu relâches le bouton, pas quand tu le presses. Du coup quand tu lances plusieurs sorts, ok ok ça mitraille. mais quand tu en lance 1 seul, c'est limite plus rapide de faire le clic gauche après avoir pressé le bouton de sort, plutôt que de relâcher le bouton du sort.

Mais surtout le truc hyper gênant, c'est les persos comme fiz : son 'e' qui te fais faire 2 bonds, ben ça affiche la portée ! (alors que ca ne l'affiche pas en mode sans smartcast). Du coup si tu clic trop loin sur l'écran, fizz va se déplacer pour effectuer son saut à portée, au lieu de le faire directement.

>>> c'est à vérifier si c'est toujours buggé, mais si oui c'est relouuuu.

Mijka
19/04/2012, 10h39
J'adore le smartcast quand j'ult du mauvais côté avec Lux, comme un gros boulet :ninja:.
Ce que j'aime le plus ce sont les Lux qui font un ulti de traviolle et qui tuent un autre ennemi hors champ de vision "sans faire gaffe" ^_^.


Non, je parles de l'option "Smartcast range indicators" qui montre juste la portée des sorts, par contre le système de smartcast reste le même, je crois qu'on s'est mal compris en fait...
Oui c'est ça, c'est le "smartcast on release" (qui se lance quand la touche est relâchée), on parle bien de la même chose...

Et étant un compromis, on perd effectivement en vitesse d'exécution, d'où la notion de confort (qui n'est pas péjorative attention !!) explicitée plus haut.

Le Glaude
19/04/2012, 11h01
Effectivement, je préfère perdre 0.5 seconde dans l’exécution d'un sort, mais au moins être certain de le placer correctement, pertes de temps au gain de la précision. :p

Raymonde
19/04/2012, 11h15
Effectivement, je préfère perdre 0.5 seconde dans l’exécution d'un sort, mais au moins être certain de le placer correctement, pertes de temps au gain de la précision. :p

Pour un skillshot oui, mais pour un perso comme Ryze tu t'en fiches un peu de la précision ^^

Mijka
19/04/2012, 11h22
Grostarba aurait dit qu'on y gagne aussi énormément en équilibre à utiliser des stabilisateurs sur son vélo, mais n'étant pas lui je n'oserais jamais écrire ce genre de choses :ninja:.

TrapiTrapa
19/04/2012, 13h40
Grostarba aurait dit qu'on y gagne aussi énormément en équilibre à utiliser des stabilisateurs sur son vélo, mais n'étant pas lui je n'oserais jamais écrire ce genre de choses :ninja:.

Et par la même occasion en performance vu qu'on a pas à s'occuper de l'équilibre ! CQFD

*S'en va prévenir les participants au tour de France*

trex
19/04/2012, 18h47
Serveur en mousse ...

Fereval
19/04/2012, 20h05
Sinon toujours à propos du smartcast, il me semble que si l'on passe le curseur sur le cartouche d'une capacité, sa portée devrait être rappelée visuellement... Pas totalement certain que sa fonctionne avec tout les types de skillshots néanmoins.

sucemoncabot
19/04/2012, 22h16
:(
"votre place dans la file => + de 20000, 1h10", aw yay.

Ca allait mieux un moment mais peut-être cause soir de patch, en tous cas ça recafouille.

Le Glaude
19/04/2012, 22h24
http://www.youtube.com/watch?v=_yYzsdBzzho

IT'S HAPPENING AGAIN !!!

Grostarba
19/04/2012, 22h31
Certains top elo jouent avec, d'autres non, je pense qu'on appelle ca le feeling, non ?

Aucun top elo ne joue avec le smartcast on realease, vu que cette option ne sert strictement à rien.


Effectivement, je préfère perdre 0.5 seconde dans l’exécution d'un sort, mais au moins être certain de le placer correctement, pertes de temps au gain de la précision. :p

Dans ce cas autant ne pas utiliser le smartcast. Et quand tu ne seras plus un noob et que tu connaîtras le range de tes sorts, tu te rendras compte que le smartcast n'entraîne pas forcément de perte de précision.

Le Glaude
19/04/2012, 22h52
Aucun top elo ne joue avec le smartcast on realease, vu que cette option ne sert strictement à rien.



Dans ce cas autant ne pas utiliser le smartcast. Et quand tu ne seras plus un noob et que tu connaîtras le range de tes sorts, tu te rendras compte que le smartcast n'entraîne pas forcément de perte de précision.

Je comprends pourquoi t'a pas d'amis. Tu devrais aller bosser chez Riot, vu que t'a un vrai don pour l'omniscience, d'ailleurs c'est bizzard mais tu connais tout au jeu, pourtant t'es pas encore top ladder solo queu, mais qu'est ce que t'attends ? Pourtant tu connais TOUT au jeu ?!?

Ah sinon t'a tort, Gman Bob, Dyrus, Oddone l'utilisent. AH AH AH TIENS TG NOOB AHAHAH J'T KCCCCC.

Désolé mais faut que je me mette au niveau de connard-itude, c'est certes un peu moins prout-prout et y'a un peu moins d’éloquence, mais ca suffira pour toi. :)

Grostarba
19/04/2012, 23h30
Je comprends pourquoi t'a pas d'amis. Tu devrais aller bosser chez Riot, vu que t'a un vrai don pour l'omniscience, d'ailleurs c'est bizzard mais tu connais tout au jeu, pourtant t'es pas encore top ladder solo queu, mais qu'est ce que t'attends ? Pourtant tu connais TOUT au jeu ?!?

Ah sinon t'a tort, Gman Bob, Dyrus, Oddone l'utilisent. AH AH AH TIENS TG NOOB AHAHAH J'T KCCCCC.

Désolé mais faut que je me mette au niveau de connard-itude, c'est certes un peu moins prout-prout et y'a un peu moins d’éloquence, mais ca suffira pour toi. :)

Dyrus et Oddone n'utilisent absolument pas les range indicators, ils alternent entre smartcast (shift+sort) et cast normal. GmanBob je regarde pas, j'aime pas perdre mon temps à mater des noobs.
Bref comme d'habitude ce sont ceux qui connaissent le moins le sujet qui ouvrent le plus leur gueule. Mais bon on commence à être habitués à force.

Sinon on dit "bizarre" quand on s'exprime en français correct. Comme quoi tu auras au moins appris quelque chose cette année.

Le Glaude
19/04/2012, 23h48
Bon aller, j'ai une grosse tolérance aux cons et aux connards, mais -félicitation- tu viens d’inaugurer mon ignore liste ! C'est un grand honneur, sois en fier.

Allez, a plus sous l'bus.

Snakeshit
20/04/2012, 00h01
Cela dit je suis quasi sûr que Gman Bob il l'utilise pas vu qu'il avait dit qu'il aimait pas trop ça.
Et Gman Bob il a de la super musique et il rage jamais.

Sinon Grostarba, t'as l'air sacrement bon sur LoL et je suis sûr que ton stream nous permettra d'apprendre pleins de trucs, aurais-tu l'obligeance de nous en donner l'adresse ?

Caym
20/04/2012, 00h59
@ Le Glaude : Même si j'aime pas ce pauvre crétin, il a raison pour le coup. Personne ne l'utilise, ils ont simplement les setting de base, à savoir le smart cast sur shift, pour pouvoir choisir en fonction de la situation.

Le Glaude
20/04/2012, 01h21
Nan mais ok, soit, j'ai tort sur ce point, la question est pas la.

Je dis juste que je préfère jouer avec les indicateurs de portée, que JE trouve pour MOI que c'est pas trop mal, et le mec arrive avec ses grands sabots et sa science, dit que c'est de la merde, que je suis un noob (Alors qu'on a jamais fait une partie ensemble, très fort le mec !), qu'il juge des streameurs sans avoir jamais eu la chance de jouer contre eux, que c'est lui qui a raison -un point c'est tout- non mais aucun problème, vraiment, super ouvert a la discussion.

Je pari aussi que c'est le genre de type qui base le skill d'un mec sur son nombre de victoires et son ELO.

Bref, on s'en fout, débat clos, je veux plus rien savoir de ce ... type.

Raymonde
20/04/2012, 09h32
@ Le Glaude : Même si j'aime pas ce pauvre crétin, il a raison pour le coup. Personne ne l'utilise, ils ont simplement les setting de base, à savoir le smart cast sur shift, pour pouvoir choisir en fonction de la situation.

Ya quand même plein de pro players qui jouent toujours sans smartcast, même sans utiliser shift :) Mais bon c'est quasi toujours des mids XD

---------- Post added at 09h32 ---------- Previous post was at 09h23 ----------

Sinon j'ai testé l'attribution du bouton 4, ça marche pas en essayant de faire un combo avec une autre touche :emo: je pensais que la touche shift était bindé sur un raccourcis unique, mais non il est bindé sur chaque smartcast avec la touche habituelle associée, pas pratique ^^

Il reste la technique de Mijka pour la faire fonctionner, ou tout simplement s'habituer au shift :(

JR_DALLAS
20/04/2012, 09h40
Les vrais hommes ils bind directement les touches A Z E R D F en smartcast.

Raymonde
20/04/2012, 09h46
Les vrais hommes ils bind directement les touches A Z E R D F en smartcast.

Bof, moi je clic gauche à donf, c'est encore plus viril !

Mijka
20/04/2012, 09h49
Les vrais hommes ils bind directement les touches A Z E R D F en smartcast.
D'accord sauf les sorts d'invoc : j'ai essayé et c'est vachement foireux, sur fatigue/ignite le sort ne se lance tout simplement pas ou demande plus d'actions pour être lancé...

kkthxbb
20/04/2012, 09h54
J'ai A Z E R D en smartcast. Le F pas besoin, c'est toujours l'emplacement que j'utilise pour Flash.

Mais quand je joue Veigar, je repasse le E en utilisation classique.

TrapiTrapa
20/04/2012, 09h54
GmanBob je regarde pas, j'aime pas perdre mon temps à mater des noobs.
Bref comme d'habitude ce sont ceux qui connaissent le moins le sujet qui ouvrent le plus leur gueule.

Je sais pas si c'est mon low level qui parle mais GMan Bob il me semble pas si noob que ca vu les epic move qu'il fait quand même (puis un mec qui joue 10h/jour, il est obligé de gérer à un moment ou à un autre).
Mais je veux bien voir tes streams/LoLreplays, je suis vachement open à l'apprentissage par l'observation moi.

Raymonde
20/04/2012, 09h58
Je sais pas si c'est mon low level qui parle mais GMan Bob il me semble pas si noob que ca vu les epic move qu'il fait quand même (puis un mec qui joue 10h/jour, il est obligé de gérer à un moment ou à un autre).
Mais je veux bien voir tes streams/LoLreplays, je suis vachement open à l'apprentissage par l'observation moi.

En fait il est bon, mais il le dit lui même, il a des réflexes dignes d'une octogénaire Suisse bourrée à la Calvinus ^^

kkthxbb
20/04/2012, 10h05
C'est pas donné à tout le monde d'atteindre 2000 de côte hein. :p

S'il est à ce niveau c'est qu'il est bon.

TrapiTrapa
20/04/2012, 10h05
En fait il est bon, mais il le dit lui même, il a des réflexes dignes d'une octogénaire Suisse bourrée à la Calvinus ^^
Je préfere regarder ça plutôt que :

http://www.youtube.com/watch?v=YbpCLqryN-Q

Mijka
20/04/2012, 10h07
GBob est bon mais peu sembler "dilettante" quand on le voit à la webcam(en même temps regarder Hotshot dormir ou Dyrus manger du poulet c'est pas plus épique, hein), mais il est comme ça et puis c'est si drôle quand il "rage" intérieurement : gros silence + thé ^_^.
Pour moi ça ne le rend que plus sympathique (le peu de temps que je le regarde), et puis il choisit des musiques sympas. On est pas obligé de regarder un stream uniquement pour le côté technique, hein.

Tous les goûts sont dans la nature, et varier de temps en temps ne fait pas de mal.




Mais je veux bien voir tes streams/LoLreplays, je suis vachement open à l'apprentissage par l'observation moi.
Il est très secret/discret sur ses retours de partie.

TrapiTrapa
20/04/2012, 10h09
Il est très secret/discret sur ses retours de partie.

Tu veux dire sur la partie W/L ratio; K-A/D ratio; Utilité pour l'équipe ? C'est ça ?

Mijka
20/04/2012, 10h12
Sur la partie "je vous critique tous mais je ne montre rien de moi". Après y a plein de remarques intéressantes dans le lot, c'est plus le ton péremptoire (voire agressif) qui doit choquer je pense.

gatsu
20/04/2012, 10h17
Pour ce qui est du smartcast, même si je ne cautionne pas l'approche souvent trop, disons directe de grostarba, je le rejoins dans la mesure où je pense qu'un mec qui maîtrise vraiment ses persos sur le bouts des doigts connaît nécessairement à la perfection la range de chacun de leurs sorts et donc gagne en rapidité sans perdre en précision. Je ne regarde pas trop de stream de lol donc je ne sais pas si cela est répandu ou non sur la scène pro mais amha il doit y avoir un réel gain et a priori je ne vois pas pourquoi il jouerait sans.
Cela dit, on doit pouvoir atteindre un bon niveau sans et pas de smartcast ne signifie pas noob non plus (je dis pas ça pour moi car je suis un gros plow à ce jeu et j'avoue que je mettrais pas le smart car j'ai pas vraiment envie de devenir bon)

Pis TrapiTrapa tu mets une vidéo de SC, on joue pas dans la même cour de récréation surtout avec Nada, le mec qui gagne des games en mangeant °_° Pour éviter tout départ de flame war je ne veux pas dire que SC nécessite plus de skill que LoL mais que le niveau de professionnalisation et de sérieux des joueurs coréens sur starcraft est à des années lumières devant celui des "pros" de LoL.

Lusan
20/04/2012, 10h22
Si Grotarba veut donner son pseudo ig, c'est avec grand plaisir que je l'inclurais dans mes prochains spams d'invit.