PDA

Voir la version complète : [SKYRIM] corps invisble permanent !



Cyberdyn
16/11/2011, 11h56
Bonjour,

Je fais face a un gros soucie et je ne trouve de solution nulle part. Peut être quelqu'un a t-il déjà rencontré mon problème ou connais la solution :

j'ai voulu changer de race, j'ai utilisé la commande console player.changerace puis la commande ShowRaceMenu. Ca a parfaitement fonctionné jusqu’à ce que je relance le jeu.
Et la en fait je n'ai plus de corps : si je met un vêtement on ne voit que lui et pas mon visage par exemple.
Le souci vient du fait que mes saves avant bug sont très très ancienne (et de toute façon j'aimerai changer de race et que ca fonctionne).

J'ai essaye de refaire les commandes consoles précédentes rien n'y fait !
Si quelqu'un a une idée, ou a déjà rencontre ce problème dans Oblivion par exemple ...
Voila en attente d'une aide quelconque, merci d'avance.

Redlight
16/11/2011, 12h37
Bon je me dévoue.

Déjà tu as la fonction recherche que tu n'as apparemment pas utilisé. De plus dans cette section il y a déjà un topic dédié au problème de ce genre. Si chaque personne fait comme toi et créer un topic dès qu'il a un soucis on s'en sortira pas.

Et pour finir on a déjà évoqué cette commande au fil des discussion. En l'état elle est à proscrire car buggé. Donc une seule solution pour le moment reprendre tes anciennes sauvegardes ou recommencer le jeu avec la race désirée

Si quelqu'un d'autre à des infos...

Cyberdyn
16/11/2011, 13h45
Ben j'ai passé beaucoup de temps a chercher sur internet, et dans ce forum avant de poster et je n'ai rien trouvé sur ce sujet.
J'ai effectivement constaté que le problème venait de player.setrace qui change la race correctement, mais ce changement de race n'est pas correctement sauvegardé ainsi lorsque l'on quitte le jeu et qu'on le relance on se retrouve avec un personnage invisible. Si l'on reprend sa race de départ avec le player.setrace, on redevient visible de manière permanente.
En fait j'ai enlevé les pouvoir de ma race et ajouté ceux de la race souhaité avec d'autre commande console et j'ai trouvé mon bonheur !

Désolé de pas avoir posté au bon endroit et merci pour ta réponse rapide.