PDA

Voir la version complète : [SKYRIM] Le topic de l'entraide : quêtes, donjons et scripts buggés (sans spoilers !)



Page : [1] 2 3

Tomaka17
14/11/2011, 19h11
Bon ben faut se lancer :lol:
Je propose ce topic pour ceux qui ont besoin d'aide sur une quête, dans un donjon ou dans le monde de Skyrim en général


Depuis ce matin je bloque sur un petit problème : je veux acheter une maison à Vendheaume (Winterhelm en VO).
Le Jarl m'a donné l'autorisation depuis longtemps, mais son intendant m'explique qu'elle est indisponible car elle a subit des "incivilités" et qu'elle n'est pas habitable
Si quelqu'un a une idée de ce qu'il faut faire pour la débloquer

Setzer
14/11/2011, 19h17
Pour ma part, j'ai toujours la quete avec la sœur de Nalfi à Port Ivar dont j'ai récupéré le collier mais la quête ne se valide pas et le marqueur de quête reste toujours figé sur la sacoche de la donzelle.

Goji
14/11/2011, 20h24
Le mot sacoche est interdit dans cette section du forum, merci.

Shinosha
14/11/2011, 20h28
Pour info la storyline des compagnons est bien buggé juste après avoir retourné la quête des sorcières. Les bonhommes restent tous bloqués après l'attaque et Vilkas qui doit nous donner la quête suivante a ses dialogues habituels... Donc prévoyez des quicksave au cas où.

Apparemment le soucis est dû à une autre quête qui se situe au même endroit. A savoir une qui se nomme Purity Of Revenge, donné par le Jarl de Winterhold. Le mieux reste donc de compléter cette quête avant de finir Blood's honor. Si le mal est déjà fait, essayez dans la console "setstage C06 1" qui va jumper à la quête suivante. Manip' à faire avant de rendre Blood's honor je pense car pour moi qui ai fait la connerie de la rendre et de plus avoir de save ben ça marche qu'à moitié.

Aosia
14/11/2011, 20h28
Ah j'allais le faire ce topic ! Bien,

Donc j'en suis au niveau 26 et j'ai pour l'instant fait pas mal de choses, si vous avez besoin d'aide pour les quêtes n'hésitez pas à me MP. Sinon j'essaierai de venir répondre ici même.

Moi aussi j'ai besoin d'aide d'ailleurs,

- Comment fait on pour virer une prime conséquente sur ma trogne ? en effet suite à un problème avec une quête sur Markrath ( j'ai plus le nom exacte mais en gros c'est la cité des nains ) j'ai eu un bug et les gardes m'ont dans l'pif depuis... je ne peux plus y foutre un orteil. Si quelqu'un a une solution, j'ai du pognon à foison donc s'il faut je paye en Septim bien sûr. :)

- J'ai reçu de la confrérie noire une missive avec juste marqué dessus : Nous savons. Mais depuis je n'ai plus de nouvelle, quelqu'un sait ce que je dois faire ensuite ?

Ketham
14/11/2011, 20h34
-Je dirais de faire un tour du côté de la Guilde des Voleurs (il me semblait que c'était comme ça dans Bob L'avion). Pour ma part, je n'ai eu de prime que quand j'essayais frénétiquement de découper les gosses (qui sont de vraies boules de merde, pour rester polis) avec ma hache. Ca ou renverser tout ce qu'il y avait sur les banquets avec mon tout nouveau "FUS".

-Pour la Confrérie Noire ? Dors dans une auberge ? (là aussi je me base sur mon expérience d'Oblivion)

P.S : Cher modérateur, pourquoi le mot [EQUIVALENT DE BLAGUE] est-il interdit sur cette section ? (par pure curiosité)

Tomaka17
14/11/2011, 20h37
Si les gardes t'attaquent quand tu arrives, essayes de dégainer puis rengainer tes armes, en principe ils devraient arrêter de te taper et te parler pour te demander si tu veux payer ou aller en prison

sissi
14/11/2011, 20h42
J'ai pas encore enchanté d'arme, on fait comment dans ce volet ?

Aosia
14/11/2011, 20h44
Justement il y a un bug, je clique sur "faire ma peine" ou un truc du genre... rien ne se passe je reste bloqué... du coups j'y fou plus les pieds ATTENTION SPOIL > j'ai quand même réussit à faire la quête pour conquérir la faille pour Ulrick mais j'ai du sprinter dans le château avec les gardes aux fesses:tired:

Zes
14/11/2011, 20h44
J'ai pas encore enchanté d'arme, on fait comment dans ce volet ?

Tu veux dire remplir une gemme spirituelle ?

Aosia
14/11/2011, 20h46
J'ai pas encore enchanté d'arme, on fait comment dans ce volet ?

Il suffit :
- d'avoir des gemmes sur soit
- connaitre un enchantement ( en désenchantant un objet de ton sac )
- être devant une table d'enchantement ( ça se trouve facilement dans les quartiers des conseillers mage des Jarl souvent )
- avoir un objet non enchanté déjà.

Yazoo
14/11/2011, 20h56
- J'ai reçu de la confrérie noire une missive avec juste marqué dessus : Nous savons. Mais depuis je n'ai plus de nouvelle, quelqu'un sait ce que je dois faire ensuite ?


-Pour la Confrérie Noire ? Dors dans une auberge ? (là aussi je me base sur mon expérience d'Oblivion)
En fait n'importe quel lit fera l'affaire, j'avoue avoir galéré au même endroit parce que au final c'est pas souvent qu'on a besoin de pioncer dans un lit. En 50 jours ingame j'ai du dormir 15h à tout casser :p

sissi
14/11/2011, 20h58
Il suffit :
- d'avoir des gemmes sur soit
- connaitre un enchantement ( en désenchantant un objet de ton sac )
- être devant une table d'enchantement ( ça se trouve facilement dans les quartiers des conseillers mage des Jarl souvent )
- avoir un objet non enchanté déjà.

Merci.


Tu veux dire remplir une gemme spirituelle ?

Tiens ouais. Je jouais rarement full mage dans les autres épisodes.

Thom'
14/11/2011, 21h06
Dites, est-ce que vous savez si on peut choisir quelle gemme remplir d'ailleurs ? Parce que j'ai pas mal de gemmes magistrales ainsi que l'étoile d'Asura et elle reste vide...

Tomaka17
14/11/2011, 21h10
Dans les précédents elder scrolls, ça prenait la plus petite gemme capable de stocker l'âme
Par exemple si tu tues un loup ça va se stocker dans une minuscule gemme, mais si tu tues une bestiole plus puissante la minuscule ne suffira pas et ça va se stocker dans une autre

De toutes manières ce n'est pas la gemme qui contient l'âme qui importe pour la puissance de l'enchantement, mais l'âme en elle même

Yazoo
14/11/2011, 21h11
T'as qu'a laisser que les gemmes que tu veux remplir dans ton inventaire, en tout cas dans Oblivion c'était comme ça. Je me suis pas encore trop frotté à remplir mes gemmes dans SKyrim.
Par contre dans Oblivion si tu n'avais que de grandes gemmes et que tu tuais un rat, tu te retrouvais avec une âme de merde dans une grosse gemme, donc attention c'est peut être pareil dans Skyrim.

Edit : FFFFFFFUUUUUU

Wary
14/11/2011, 21h14
J'ai un soucis avec une quête , je m'y suis mal pris et celle à qui je dois soutiré de l'argent s'est fait buter par des gardes impériaux , du coups j'ai pas pu lui faire ce que je devais lui faire . Donc j'ai voulu aller dans une autre ville en fast travel et revenir à Fallaisei pour voir si elle allait revivre ... Ben pas moyen et mon indicateur de quête ne m'indique même plus son cadavre qui à disparu (en plus c'est pour la guilde des voleurs , j'ai bien sur essayer la commande "resurrect" mais elle ne marchait pas et ma sauvegarde d'avant remontait à trop loin , j'ai fait beaucoup trop de choses pour en revenir avant) , Donc je peux tiré un trait sur la guilde des voleurs ? :/

Hauswald
14/11/2011, 21h43
Un gros soucis à Faillaise, j'ai acheté une maison pour devenir Thane, j'ai là quête qui me dit d'aller voir le Jarl pour passer Thane, mais ce foutu Jarl n'a pas l'option de discussion qui me permet de terminer la quête ...
Aucun moyen de fixer ça ?

Robix66
15/11/2011, 00h54
Je crois que leur truc de quêtes automatiques déconne. :tired:

-Un des hommes du jarl a déposé cette prime...
-Hey j'y suis déjà allé là-bas, y avais quelques gardes amicaux, et en effet quelques bandits morts en bas de la falaise, ils sont peut être revenu...
/me va sur les lieux
-Bon je trouve pas ma cible ça m'énerve, je mets le marqueur de quête... Ah ouais, le chef des bandits c'est la garde qui me veut aucun mal. :tired:
Je la tue pour tester, elle ne se défend pas (:emo:) ça me valide la quête. :tired:

Thom'
15/11/2011, 04h15
Putaiiiiin, j'étais en plein dans une série de quêtes ultra prenante et voila qu'un GROS bug de script débarque :tired:

Est-ce que l'un de vous a deja fait L'Entreprise d'Arniel ou il faut l'aider a reconstruire une machine sensée nous en apprendre plus sur la chute des Dwemers ?

Tomaka17
15/11/2011, 10h22
Je suis en train de devenir un vampire, le problème c'est que j'en ai pas tellement envie :tired:
Quelqu'un a une idée de comment guérir ça ?

EDIT : j'ai trouvé, merci monsieur le tavernier

ALMSIVI
15/11/2011, 12h12
Putaiiiiin, j'étais en plein dans une série de quêtes ultra prenante et voila qu'un GROS bug de script débarque :tired:

Est-ce que l'un de vous a deja fait L'Entreprise d'Arniel ou il faut l'aider a reconstruire une machine sensée nous en apprendre plus sur la chute des Dwemers ?


Je l'ai fini, quel est ton problème ?

Setzer
15/11/2011, 12h32
Le mot sacoche est interdit dans cette section du forum, merci.

Euuh, lapin compris?

Redlight
15/11/2011, 12h57
Je propose de recenser tout les tips dans le premier post de ce topic tel que :



Recharger un enchantement :
Une fois dans l'inventaire et l'objet enchanté sélectionné appuyer sur "T". Nécessite une gemme spirituelle remplie


Débloquer un cri :
Une fois que vous avez appris un mot draconique et que vous avez tuer un dragon son âme est stocker. Allez dans l'onglet pouvoir sélectionner le cri désiré et appuyer sur "R" pour utiliser l'âme du dragon et débloquer le cri


Assigner des raccourcis :
Ouvrez vos favoris ("A" par défaut) survoler un l'objet/sort et appuyer sur le raccourcis désiré (par exemple "1","2","3"...). L'objet/sort sera bindé sur cette touche désormais.


Découvrir l'effet d'un ingrédient :
Pour découvrir la recette d'une potione, il suffit de manger les ingrédients récoltés une première fois. Appuyer sur "E" dans la liste des ingrédients

Monsieur Odd
15/11/2011, 13h00
Euuh, lapin compris?

Sacoche va.

Redlight
15/11/2011, 13h16
Hep les outils d'embaumement servent à quelques chose?

Monsieur Odd
15/11/2011, 13h31
A embaumer des gens, comme les assiettes qui servent à manger dedans.

Anonyme1023
15/11/2011, 15h18
Moi j'ai une vrais question d'entraide, parce que bon :

J'ai une tonne, mais réellement, une tonne d'objet qui coutent super chère. Sauf que je sais jamais à qui les vendre, et généralement les marchands n'ont que 1000 Po à tout casser... Et je trouve pas.

Y'a bien deux gars qui m'ont dit qu'ils voulaient tout m'acheter deux mecs de la guilde des voleurs, mais j'ai oublié qui était le deuxième... J'ai celui de Solitude, mais l'autre, je sais plus du tout... mais même problème... Ne serais-ce que les trucs de dragon ou je dois en avoir pour plus de 10000 Po, avec les écailles, pareil, les robes magiques, les batons magiques.... Bref !

Thom'
15/11/2011, 17h09
Je l'ai fini, quel est ton problème ?

J'étais en train de retrouver le messager qui devait transporter un objet pour la machine. J'arrive dans le château (ou j'étais deja aller en me baladant quelques heures plus tot et que j'avais deja nettoyé) je bute quelques gars et la je me retrouve dans la dernière salle avec un Daedra a qui je ne peux pas parler et une brèche vers un autre monde depuis laquelle je peux pas revenir et surtout que j'ai deja traversée pour une quête complètement différente :sad:

Ymnargue
15/11/2011, 17h41
Dites les canards, j'aime bien forger des machins. Mais je ne sais pas quelle option il faut débloquer pour forger en argent.
Je vois des options de forge orque, forge lunaire et ce genre de machin. Mais l'argent, et même l'or, je vois pas.
Pour l'Acier, il fallait débloquer la première compétence "forger l'acier".
Quelqu'un sait ?

PS : Je joue en anglais. Je suppose donc que Steel est traduit Acier et que Silver est traduit Argent. Si tel n'est pas le cas, désolé.

ALMSIVI
15/11/2011, 18h33
J'étais en train de retrouver le messager qui devait transporter un objet pour la machine. J'arrive dans le château (ou j'étais deja aller en me baladant quelques heures plus tot et que j'avais deja nettoyé) je bute quelques gars et la je me retrouve dans la dernière salle avec un Daedra a qui je ne peux pas parler et une brèche vers un autre monde depuis laquelle je peux pas revenir et surtout que j'ai deja traversée pour une quête complètement différente :sad:

:O

Tu peux te téléporter en ouvrant la console et en tapant:

coc nomdulieu

Et si tu n'as pas pu récupérer l'item normalement, tu peux l'obtenir en tapant:

player.additem 0006A13C 1

Thom'
15/11/2011, 19h45
:O

Tu peux te téléporter en ouvrant la console et en tapant:

coc nomdulieu

Et si tu n'as pas pu récupérer l'item normalement, tu peux l'obtenir en tapant:

player.additem 0006A13C 1

Ca a marché, merci :lol:

Par contre après son expérience, le type disparaît et ça s’arrête la ? :mellow:

ALMSIVI
15/11/2011, 19h56
Tu gagnes aussi une nouvelle invocation: lui-même ^_^

Thom'
15/11/2011, 20h11
Tu gagnes aussi une nouvelle invocation: lui-même ^_^

J'ai pas eu ca moi :|

Il a disparu et j'ai récupéré Lamentation c'est tout...

EDIT : Ah si en fait ^_^

Bon sang mais on saura jamais ce qui s'est passé avec ces Dwemers !

diday
15/11/2011, 20h14
Je suis bloqué à la quête avec le chien Barbas qui est sensé m'amener quelque part mais qui ne va pas plus loin que la ville de départ (Hergen) puis tourne en rond. Apparemment je dois aller au Shrine du Daedra Clavicus Vile mais je ne sais pas où c'est.

Une bonne âme pour m'indiquer la direction et/ou, mieux, un screenshot du marqueur sur la map (en essayant de gommer le reste pour éviter le spoil) ?

Merci beaucoup.

ALMSIVI
15/11/2011, 20h27
J'ai découpé juste ce qu'il faut

http://tof.canardpc.com/view/3976fd53-2466-47e8-bb22-3b6cfc946be8.jpg

Tien 12
15/11/2011, 20h34
J'ai une mission qui bouge plus. Je n'ai pas d'indicateur particulier hormis une petite grotte fouillé de fond en comble. La mission s'appelle: "Interrompre le trafic de Skooma", ou un truc comme ça. Je suis un peu perdu pour ça... Merci d'avance.

diday
15/11/2011, 20h50
J'ai découpé juste ce qu'il faut

http://tof.canardpc.com/view/3976fd53-2466-47e8-bb22-3b6cfc946be8.jpg

Super merci. Ça va que pour la quête qui suit on a une indication, parce que le suivre encore une heure j'aurais pas pu.

jaragorn_99
15/11/2011, 20h57
Est ce qu'on peux ne plus etre loup garou? je préçise que j'ai fini la suite de quete et que je suis devenu le chef des chasseurs.

Amraz
15/11/2011, 21h45
Est ce qu'on peux ne plus etre loup garou? je préçise que j'ai fini la suite de quete et que je suis devenu le chef des chasseurs.

Retourner ou il y avait l’âme de l'ancien chef, et jeter une autre tete de sorcière dans le feu

Thom'
16/11/2011, 00h41
Est-ce que quelqu'un a deja reussi a arriver au bout du Labyrinthe de Shalidor ? :sad:

Tomaka17
16/11/2011, 09h21
Est-ce que quelqu'un a deja reussi a arriver au bout du Labyrinthe de Shalidor ? :sad:

Si tu bloques au boss de fin, il faut se mettre tout en haut (là où se trouve un des deux assistants) et se mettre hors du champs de vision de la liche
Ensuite tu sors la tête, tu straffes en continu, tu attends qu'il rate son éclair, tu tires 2/3 boules de feu, et tu retournes te cacher (et tu te soignes si tu t'es pris l'éclair)
C'est pas une technique très honorable, mais vu le boss t'as pas trop le choix

cafeineman
16/11/2011, 10h10
Yop! Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il en est de la quête principale à l'ambassade du Thalmor à Solitude, parce que la c'est en train de bien me gonfler ! :tired:

On est sensé être super discret et tout sur cette mission. Ca m'allait très bien de la jouer infiltration pour changer, je me disais que ça allait être plutôt rigolo, sauf que j'ai de plus en plus l'impression que c'est juste impossible.
J'ai même essayer de boire des potions d'invisibilité couplé à des potions de discrétion mais rien n'y fait je me fais toujours capter ! A moins d'être un voleur de niveau 50 je vois pas trop...
Alors pas d'autre solution que d'y aller comme un bourrin et de tous les massacrer ?

Jasoncarthes
16/11/2011, 11h48
d'autant que tu as pas tellement beaucoup de chemin différent a prendre et esquivé un garde dans un couloir.... :tired: non moi je l'ai joué bourrin du coup

Bon moi c'est blackreach que je bloque
j'arrive à la fin du donjon j'ai l'espèce de boule dwemmer géante j'ai mis le lexmecanicum mais j'ai la moitié des boutons qui marche pas, je me dis qu'il y a un truc a inséré de l'autre coté mais rien d'interactif donc bon ....

JazzMano
16/11/2011, 11h50
Je repose ma question ici ou cas ou, je n'ai plus l'option de dialogue avec la garde-du-corps pour lui donner mes objets alors que j'ai réussi à lui donner un arc et une masse il y'a quelque temps. Vous avez une idée de comment réglée ce problème ? C'est quoi la phrase magique ?

Tomaka17
16/11/2011, 11h54
Bon moi c'est blackreach que je bloque
j'arrive à la fin du donjon j'ai l'espèce de boule dwemmer géante j'ai mis le lexmecanicum mais j'ai la moitié des boutons qui marche pas, je me dis qu'il y a un truc a inséré de l'autre coté mais rien d'interactif donc bon ....

En fait les deux boutons activés au début permettent d'alterner entre différentes positions, et il y en a une qui est bonne
Appuie plusieurs fois sur le même bouton d'affilé jusqu'à ce qu'il se produise quelque chose, par exemple tu appuies 4/5 fois sur le bouton de gauche puis 4/5 fois sur le bouton de droite, jusqu'à ce que le petit cube que t'as placé s'illumine

Ensuite c'est simple : t'as un bouton qui se débloque, tu appuies dessus, ensuite le dernier se débloque, tu appuies dessus

En parlant de blackreach, il y a des choses à voir là bas à part l'objectif de la quête ?
Je me suis aventuré un peu dans un temple dwemer, mais les monstres sont loin d'être faibles et donc j'ai fait demi tour

Jasoncarthes
16/11/2011, 12h04
il y a une crypte après (tu parle bien du hall du débat? )

cafeineman
16/11/2011, 12h27
Comment c'est trop n'imp. (ou comment gâcher une bonne idée à la base). Première grosse déception du jeu :tired:

Tomaka17
16/11/2011, 12h29
il y a une crypte après (tu parle bien du hall du débat? )

Je parle de cet endroit, hall du débat ça me dit rien du tout : http://cloud.steampowered.com/ugc/630730982030189954/EB33EC046A95623F84ECD14AF9E603CB0AA9E994/

Jasoncarthes
16/11/2011, 12h59
Comment c'est trop n'imp. (ou comment gâcher une bonne idée à la base). Première grosse déception du jeu :tired:

Ah oui de ça, je sais pas il y a peut être un autre moyen , mais bon je joue un redguard armure lourd berseker donc la subtilité je connais pas.

Mouser
16/11/2011, 13h17
Pour info, à chaque fois que je clique sur le livre la légende de l'aigle carmin, il me redonne la quête pour trouver son épée... Du coup j'en ai déjà 2!

Ymnargue
16/11/2011, 13h34
Dites, les canards, j'ai un problème.
J'ai tué mon second Dragon, et en le tuant, je n'ai obtenu aucun pouvoir -_-
Alors je sais qu'il faut chercher pour trouver les "mots." J'en ai plusieurs en réserve. Je pense en avoir 3 ou 4 qui ne sont pas encore activés.
Il me semblait qu'on en débloquait un automatiquement en tuant un Dragon.

Est-ce normal ? Est-ce que j'ai manqué un truc ?

L'invité
16/11/2011, 13h36
Non faut que tu selectionne le mot dans l'interface des pouvoirs et que tu l'active en lui attribuant un âme grâce à une touche du clavier.

Ymnargue
16/11/2011, 13h49
Ahhhhhhhhhhhhhh
Merci !

Thom'
16/11/2011, 15h31
Si tu bloques au boss de fin, il faut se mettre tout en haut (là où se trouve un des deux assistants) et se mettre hors du champs de vision de la liche
Ensuite tu sors la tête, tu straffes en continu, tu attends qu'il rate son éclair, tu tires 2/3 boules de feu, et tu retournes te cacher (et tu te soignes si tu t'es pris l'éclair)
C'est pas une technique très honorable, mais vu le boss t'as pas trop le choix

En fait j'arrive meme pas a faire le labyrinthe. Les dalles sont bugées. Les sorts marchent pas dessus :|

Anark
16/11/2011, 16h39
Premier bug de quête au bout de 40h :

Si vous trouvez dans un donjon un livre appelé Invocation of Azura, ne le ramassez pas.
Sinon, vous ne pourrez vraisemblablement pas aller le chercher quand le bibliothécaire de l'académie de magie vous le demandera (et impossible de lui donner alors qu'il est dans l'inventaire). En plus de ca, ô joie suprême, cet objet de quête indropable coute 1kg d'inventaire (y'a pire, mais quand même).



je ne sais pas quelle option il faut débloquer pour forger en argent.
T'as peut-être trouvé depuis, mais l'or et l'argent servent à forger les bijoux

Tomaka17
16/11/2011, 19h53
Je viens de trouver un bout de papier sur un cadavre au plus profond de la terre (en fait dans les ruines dwemer sous markarth)
Le bout de papier en question s'appelle "recette de créateur d'atronach" et à l'intérieur il y a juste écrit : sels de givre, livre abimé, hivernelle, peau de loup des glaces

J'ai essayé de chercher un peu autour du cadavre pour voir s'il y avait pas une machine, mais non
Ça n'a déclenché aucune quête, donc si quelqu'un a des infos là dessus je suis preneur

Thom'
16/11/2011, 20h12
Je viens de trouver un bout de papier sur un cadavre au plus profond de la terre (en fait dans les ruines dwemer sous markarth)
Le bout de papier en question s'appelle "recette de créateur d'atronach" et à l'intérieur il y a juste écrit : sels de givre, livre abimé, hivernelle, peau de loup des glaces

J'ai essayé de chercher un peu autour du cadavre pour voir s'il y avait pas une machine, mais non
Ça n'a déclenché aucune quête, donc si quelqu'un a des infos là dessus je suis preneur

Je sais que sous l'académie de Fordhiver y'a un espece d'autel createur d'atronach et qu'il faut placer un livre...c'est tout B)

Tomaka17
16/11/2011, 20h32
Je sais que sous l'académie de Fordhiver y'a un espece d'autel createur d'atronach et qu'il faut placer un livre...c'est tout B)

Merci
Reste plus qu'à trouver un livre abimé et une peau de loup des glaces, c'est le genre de trucs que tu trouves par centaines mais uniquement quand tu n'en cherches pas

purEcontact
16/11/2011, 20h43
Orchendor pour un mage c'est une p*t*in de calamité, y'avait moyen de l'abattre sans revenir en arrière pour aller chercher des foutus dagues en fer sur des cadavres ?

Spawn
16/11/2011, 22h07
Mon PC plante dès que je monte à cheval :O

Mais c'est le bon bug, écran noir, ça freeze et obligé de reboot :O

A part une réinstallation complète vous avez une idée ? bizarre comme bug non ?

Shraark
16/11/2011, 22h10
Je fais des petites missions pour la guilde des voleurs, pour Vex précisément et elle me demande de placer des objets volés (genre bijoux) chez des gens.
Seulement lorsque je prends la quête j'ai beau retourner mon inventaire aucune trace de ces objets volés...
Alors est-ce que je dois me les procurer moi même ou bien c'est un bug?

Ah et j'ai annulé une quête de ce genre et un message c'est affiché comme quoi l'objet était retiré de mon inventaire alors qu'il n'y était pas...

Tomaka17
16/11/2011, 22h13
Pour ma part je bloque à la quête "la fin du cauchemar"
Je rentre dans la tour à côté d'Aubétoile comme demandé, mais là... ben il n'y a aucun passage

Je dois aller rejoindre le PNJ, si j'ouvre la carte je vois l'objectif très loin en avant, mais devant moi il y a un putain de mur, et j'ai aucune idée de comment continuer :O
Je rentre, il y a une seule pièce dont j'ai fait 15 fois le tour, il n'y aucun passage
Et le sort clairvoyance me dit "aucun passage trouvé"

http://cloud.steampowered.com/ugc/630731388075937214/A8CBFEFDFBFB3AD678009BE937C22C5B58A59ED7/

Scénaristiquement il y a des chances que je sois en train de rêver, mais c'est pas ça qui va m'aider à avancer

ALMSIVI
16/11/2011, 23h15
C'est le prêtre qui doit ouvrir le passage grâce à un sort, y a pas d'autre moyen. Normalement il t'attend à l'entrée de la ruine.

purEcontact
16/11/2011, 23h17
ça m'a fait la même avec l'étoile d'azura, le script mal lancé, j'étais bloqué à l'intérieur.

JazzMano
16/11/2011, 23h23
Ya un truc à faire dans ce vieux temple ? Je l'ai trouver par hasard et j'ai eu peur à moment que le visage ouvre les yeux si je m'approche trop, ça ma foutu les boules quelques secondes mais en faite non il les ouvrent pas. Y'a rien à faire à part piquer le coffre ?

http://tof.canardpc.com/view/5594d7b6-e0b0-4c0b-8b51-7e6ac81c9633.jpg

Azerty
16/11/2011, 23h29
Elle est faisable la dernière partie de la quête L'étoile noire pour un archer lvl 28 ?
Sont nombreux, et je me fais tri-shot.

Thom'
16/11/2011, 23h33
Ya un truc à faire dans ce vieux temple ? Je l'ai trouver par hasard et j'ai eu peur à moment que le visage ouvre les yeux si je m'approche trop, ça ma foutu les boules quelques secondes mais en faite non il les ouvrent pas. Y'a rien à faire à part piquer le coffre ?

http://tof.canardpc.com/view/5594d7b6-e0b0-4c0b-8b51-7e6ac81c9633.jpg

Quête principale ;)

Genchou
16/11/2011, 23h36
PUTAIN DE QUETES DE MERDE !

Pfff. Après cette connerie d'enculé de dragon (Sahloknir) qui n'apparaissait pas pour la quête de Delphine, maintenant j'ai un autre script qui se lance pas : je ramène la saloperie de corne chez ces putes de vioques en haut de la montagne, le seul qu'est pas muet me dit que je vais apprendre le dernier mot d'un shout et que "mon autre pote vioque va te l'apprendre viens par ici" et évidemment l'autre putain de vioque ne vient JAMAIS. Mer-deuh.

Et là je vois pas vraiment comment je vais débloquer cette quête avec la console.

Pute.

Azerty
16/11/2011, 23h53
Elle est faisable la dernière partie de la quête L'étoile noire pour un archer lvl 28 ?
Sont nombreux, et je me fais tri-shot.

Bon, c'est fait, mais c'est un peu abusé, 4 mecs dans 8m² qui spament boule de feu à 80 dégats :tired: .

En passant rapidement le dialogue, çà laisse le temps de placer 1 flèche et 1 cri avant qu'il ne commence à fuir et du coup fasse pop ses 3 autres potes, ensuite, en gardant le pnj en ligne de vue, il ne part pas plus loin.

Jasoncarthes
17/11/2011, 00h49
C'est pas tout à fais une quête mais presque , donc voila me suis marié avec une pretresse de dibella, le hic?
bah elle y est pas et moi j'ai pas de maison et du coup je sais pas du tout ou elle est bien allé , j'ai essayé à l'auberge de riften vu que j'y avais loué la chambre mais non , pas a riverwood non plus et pas au temple.

Aosia
17/11/2011, 00h54
C'est pas tout à fais une quête mais presque , donc voila me suis marié avec une pretresse de dibella, le hic?
bah elle y est pas et moi j'ai pas de maison et du coup je sais pas du tout ou elle est bien allé , j'ai essayé à l'auberge de riften vu que j'y avais loué la chambre mais non , pas a riverwood non plus et pas au temple.

Punaize... on est deux pervers qui veulent se taper une prêtresse mec. Et pareil, la mienne a dut se barrer chez les elfes, j'arrive pas à mettre la patte dessus... *grmmblrrr*

Jasoncarthes
17/11/2011, 00h57
En plus avec sa capuche je sais pas encore a quoi elle ressemble :tired:
BOn j'achète une maison pour voir si elle s'y met

Aosia
17/11/2011, 01h00
J'ai plusieurs maisons, mais toujours aucune trace de la belle. Si quelqu'un la retrouve, merci de la rendre au : 1/2 rue de la soif' B.P. 666 Blancherive Cédex. Merci de votre compréhension.

dje
17/11/2011, 03h47
Peut-être que quelqu'un a déjà eu ce problème...

Mon jeu plante depuis ce soir lorsque j'essaye d'afficher le menu de la magie.
Très embêtant pour un mage qui cherche à changer de sort...

Une idée?

Pour info j'ai déjà regardé sur google et trouvé un mec sur xbox360 qui a le même soucis. Bien entendu je suis sur pc.

Edit : Désolé si mon post n'était pas dans le bon sujet.
En tout cas j'ai fini par trouver une solution simple pour résoudre mon problème. Lancer le jeu en tant qu'administrateur.

Jérémie
17/11/2011, 05h57
Je propose ce topic pour ceux qui ont besoin d'aide sur une quête, dans un donjon ou dans le monde de Skyrim en général

Ouaip :

Quelqu'un sait comment sont gérés les sorts à la vente ? C'est leveled, et si oui comment ?

Je cherche un sort précis depuis une éternité (Bound Bow), et même le maître en conjuration du Collège de magie ne le vend pas. J'ai essayé plusieurs PNJ où d'autres ont eu ce sort, niet.

D'ailleurs globalement, tous les vendeurs quels qu'ils soient me proposent un peu tous les mêmes sorts. C'est louche.

Papanowel
17/11/2011, 07h21
D'ailleurs globalement, tous les vendeurs quels qu'ils soient me proposent un peu tous les mêmes sorts. C'est louche.

Si c'est comme les armes et armures, les objets achetable chez les vendeurs dépendent de ton niveau. Ca doit être identique pour les sorts.

Jérémie
17/11/2011, 07h37
Justement, je n'ai pas vu d'évolution flagrante des sorts proposés, entre le niveau 20 et 37 (ou 38, enfin dans ces eaux là où je suis).

Et pas d'autres Conjurations d'arme que l'épée, niveau ~37, c'est louche quand même.

Tomaka17
17/11/2011, 07h54
Justement, je n'ai pas vu d'évolution flagrante des sorts proposés, entre le niveau 20 et 37 (ou 38, enfin dans ces eaux là où je suis).

Et pas d'autres Conjurations d'arme que l'épée, niveau ~37, c'est louche quand même.

C'est exactement ce que dit papanowel
Normalement niveau 37 tu as dû voir apparaître l'invocation d'atronach de glaces au minimum
L'arc lié je l'ai eu entre les niveaux 40 et 50 par là

Par contre les vendeurs de sorts ne vendent que les sorts de leur niveau à eux. Si tu veux être sûr d'avoir tous les sorts, il faut trouver un maître
EDIT : connerie supprimée


J'ai plusieurs maisons, mais toujours aucune trace de la belle. Si quelqu'un la retrouve, merci de la rendre au : 1/2 rue de la soif' B.P. 666 Blancherive Cédex. Merci de votre compréhension.

En fait une fois mariée, ton épouse retourne à sa vie de tous les jours comme si de rien n'était. Il faut aller la voir et lui dire devenir habiter dans ta maison, elle ne le fera pas toute seule.

Jérémie
17/11/2011, 08h03
C'est exactement ce que dit papanowel
Normalement niveau 37 tu as dû voir apparaître l'invocation d'atronach de glaces au minimum
L'arc lié je l'ai eu entre les niveaux 40 et 50 par là
Ahhh ben voilà tout s'explique.

Ils fournissent le sort au moment on l'on en a plus besoin :rolleyes:

Merci bien.

Jasoncarthes
17/11/2011, 10h45
J'ai plusieurs maisons, mais toujours aucune trace de la belle. Si quelqu'un la retrouve, merci de la rendre au : 1/2 rue de la soif' B.P. 666 Blancherive Cédex. Merci de votre compréhension.

Je l'ai retrouvé au temple je lui ai dis de bougé dans la maison de whiterun mais elle est toujours la bas.
il y aurais pas moyen de la téléporter via la console? :tired:

Mouser
17/11/2011, 13h09
Ahhh ben voilà tout s'explique.

Ils fournissent le sort au moment on l'on en a plus besoin :rolleyes:

Merci bien.

En fait, c'est pas lié au leve général, mais bien à ton niveau de conjuration. D'après le guide, le livre n'est dispo que si tu as > 50 en conjuration.

Tomaka17
17/11/2011, 13h16
Par contre la liste des livres qu'ils ont à vendre est soit un peu buggée soit très bizarre

Ce matin je suis allé à l'académie de froidhiver, je parle au PNJ de guérison, elle me vend trois nouveaux sorts que je n'avais pas encore
S'en suit une attaque de dragon à l'académie, je meurs bêtement

Je reload la sauvegarde automatique d'avant le fast travel vers l'académie, je reviens et elle ne les vendait plus :O Alors que j'avais le même level de skill qu'avant, je suis arrivé à la même heure (à quelques secondes près), etc.
Je lui demande de m'entrainer un peu, je prends deux levels en guérison, je regarde de nouveau ce qu'elle a à vendre, toujours pas. Je tue le dragon, entre temps elle était allée se coucher, je lui reparle, elle les vendait :O

Jasoncarthes
17/11/2011, 15h05
Question shout , j'en ai plusieurs, j'ai une quinzaine d’âme de dragon, mais impossible de les débloqué.
j'ai beau appuyé sur "r" il me dit qu'il me faut des âmes et j'en ai :tired:

Bon j'ai lu quelque part qu'en plus des shout il faut découvrir les mots en eux même, je vois pas :O

Ash
17/11/2011, 17h08
Bon ben je profite de ce topic pour réclamer à qui veut bien un tuto complet sur les cris.
- C'est quoi le stock d'âmes, comment on s'en sert, etc... Parce que mon cerveau de piaf fait désespérément blocage à la logique du truc...

purEcontact
17/11/2011, 17h19
J'ai un bug avec la quête "La corne de Jurgen Parlevent".
J'ai récupérer la corne et le mec m'envoi sur Wulfgar pour apprendre un cri.

Hors celui ci n’interagit pas avec moi. Y'a une commande pour le débuggé ?

Kinski
17/11/2011, 17h24
J'ai un bug avec la quête "La corne de Jurgen Parlevent".
J'ai récupérer la corne et le mec m'envoi sur Wulfgar pour apprendre un cri.

Hors celui ci n’interagit pas avec moi. Y'a une commande pour le débuggé ?
Même problème chez moi... Le gars prie, pionce, mais reste muet.
Essaie de voir dans ton inventaire si la corne est bien présente.
Je suis sensé l'avoir, cette p... de corne, mais j'ai queudalle dans l'inventaire...

ALMSIVI
17/11/2011, 17h35
Vous pouvez essayer de taper ça dans la console:

setstage MQ105Ustengrav X

X = 20, 30, 40 ou 50

purEcontact
17/11/2011, 18h16
Vous pouvez essayer de taper ça dans la console:

setstage MQ105Ustengrav X

X = 20, 30, 40 ou 50

ça correspond à quoi X ?

ALMSIVI
17/11/2011, 18h29
Les quêtes sont découpées en différents stages, chaque nombre correspond à un stage. Cette commande sert à forcer le passage à un stage.
Je ne sais pas à quel partie de la quête correspond chaque nombre donc il faut les essayer un par un pour voir si ça débloque la situation.

Aosia
17/11/2011, 18h31
En fait une fois mariée, ton épouse retourne à sa vie de tous les jours comme si de rien n'était. Il faut aller la voir et lui dire devenir habiter dans ta maison, elle ne le fera pas toute seule.


Ahh merci Tomaka !


Et au fait, le truc que j'ai pas trop apprécié pendant le mariage, à la fin... elle s'est barré comme une malpropre... même pas on fête ça au plumard ou au moins on picole pendant 1 semaine pour célébrer l'événement... merde elle se marie avec LE DOVAHKIIN QUOI !

Jérémie
17/11/2011, 20h23
Bon ben je profite de ce topic pour réclamer à qui veut bien un tuto complet sur les cris.
- C'est quoi le stock d'âmes, comment on s'en sert, etc... Parce que mon cerveau de piaf fait désespérément blocage à la logique du truc...
C'est vraiment pas compliqué.

D'un côté tu trouves des CRIS, qui correspondent à des pouvoirs. Un Cri peut-être de niveau 1, 2 ou 3. Les niveaux 2&3 servent à rien si tu as pas les précédents. Seuls, ils sont inutilisables.

D'un autre côté, quand tu absorbes une âme de dragon, tu la garde avec toi. Pour débloquer _chaque_ cri, il faut une âme. Tu choisi quoi et quand, en fonction des Cris que tu as trouvé.

Une fois un Cri débloqué, il est utilisable ad vitam eternam, il y a juste un temps de rechargement.

zvins
17/11/2011, 22h18
Salut a tous,

je suis bloqué à solitude avec la quête du jarl qui me demande de poser la corne de torygg sur un autel de talos. j'ai essayé sur 5 autels différents et rien...

santa
17/11/2011, 22h25
Il y a un endroit sur l'autel de Talos où tu peux utiliser la touche "e" et il place la corne tout seul.

Tomaka17
17/11/2011, 22h27
Salut a tous,

je suis bloqué à solitude avec la quête du jarl qui me demande de poser la corne de torygg sur un autel de talos. j'ai essayé sur 5 autels différents et rien...

Il faut la poser sur l'autel indiqué par la quête, pas un au pif
Il est au nord est de rivebois si mes souvenirs sont bons, au pied de la montagne

zvins
17/11/2011, 22h35
je vais essayer ça de suite, merci. C'est que je n'arrive pas du tout a faire afficher les quêtes "divers" sur la map autant pour les autres je n'ai aucuns soucis autant celles classées dans "divers" je ne peux pas.

santa
17/11/2011, 22h54
Faut activer la quête dans la liste des quêtes diverses + activer la catégorie des quêtes diverses. Certaines quêtes diverses n'ont malheureusement pas de marqueurs de position...

zvins
17/11/2011, 23h48
Mais pu**** je suis un gros boulet sérieux j'ai pas du tout capter que j'avais pas activer la catégorie divers... ><

Robix66
18/11/2011, 00h05
Euh... Comment on utilise ces foutus chariots ?
Je parle au gars, lui file des thunes "remontez et nous partirons", je vais m'assoir à l'arrière... Et rien "vous ferez bien de vous dépêcher" et autres conneries en boucle.
J'ai raté un truc ?

Edit : en fait je lui filais pas de thunes, bref, on ne peut pas utiliser les chariots lorsqu'on est en surcharge. :tired:

mrFish
18/11/2011, 01h01
Edit : en fait je lui filais pas de thunes, bref, on ne peut pas utiliser les chariots lorsqu'on est en surcharge. :tired:
Ouai j'ai remarqué ça aussi c'est un poil idiot...
Par contre si on est en surcharge suffit de monter sur son canasson et on peut réutiliser le fast travel.

Yazoo
18/11/2011, 14h50
Je pense pas que ce soit déjà passé :
Sur La dernière quête de la trame principale de la guilde des voleurs, quand j'utilise la clé dans le réceptacle et que Nocturnal pop pour donner son speech, Karliah spawn, et despawn 2 ou 3 secondes plus tard, ce qui empêche de continuer la quête après le speech de Nocturnal. C'est apparemment un bug connu et j'ai essayé d'attendre 1h comme conseillé sur cette page (http://uk.ign.com/wikis/the-elder-scrolls-5-skyrim/Darkness_Returns) mais ça n'a pas marché.
Quelqu'un à trouvé une technique qui marche mieux? ça me ferait vraiment chier de devoir passer par un 'setstage' pour finir la quête.

furaax
18/11/2011, 16h04
Pour info la storyline des compagnons est bien buggé juste après avoir retourné la quête des sorcières. Les bonhommes restent tous bloqués après l'attaque et Vilkas qui doit nous donner la quête suivante a ses dialogues habituels... Donc prévoyez des quicksave au cas où.

Apparemment le soucis est dû à une autre quête qui se situe au même endroit. A savoir une qui se nomme Purity Of Revenge, donné par le Jarl de Winterhold. Le mieux reste donc de compléter cette quête avant de finir Blood's honor. Si le mal est déjà fait, essayez dans la console "setstage C06 1" qui va jumper à la quête suivante. Manip' à faire avant de rendre Blood's honor je pense car pour moi qui ai fait la connerie de la rendre et de plus avoir de save ben ça marche qu'à moitié.

Plop, je me suis inscrits juste pour refiler cette astuce ^^, j'avais le même soucis ( kodlak mort et script qui ne s'enclenche pas ), et n'ayant pas de save assez proche j'avais trop la rage.
mais j'ai trouvé une solution qui fonctionne sans faire exprès ^^ , Bon c'est only sur pc.

Allez dans la salle ou traine le cadavre de kodlak, et tuer la nana qui est à gauche en train de s'occuper d'un blessé ( elle et pas une autre j'ai pas test les autres ), elle donne pas de quête ou autre donc osef.
Ensuite taper la commande "setstage C06 1" afin d'avancer à la quête suivante.
Normalement avec ca l'event des funerailles devrais se lancer. Je précise avoir tester la commande sans tuer la nana, et ca ne fonctionnait pas, les pnj rester en haut à rien faire.

tenez moi au courant si ca fonctionne aussi pour vous ^^

Li Kao
18/11/2011, 17h39
Dites les coincoins, j'ai un problème de porte fermée. Ouais je suis pas compliqué je fais dans le blocage de noob ^_^

Je suis sur la quête du pipeau de Pantea pour la guilde des bardes.
Je vais donc dans la joie et l’allégresse massacrer des necros (eux ils font pas trop mal) dans la grotte du Hob et là... c'est le drame !

Y'a une salle avec une sorte de pentacle au sol et une grille fermée. Derrière la grille on voit bien la chaîne pour l'ouvrir mais même en me collant à la grille je l'atteint pas.
Alors y'a un truc que j'ai loupé ou à un moment du jeu on obtient un cri de télékinésie ?


Edit - Je relance, je regarde la grille une dernière fois en espérant ne pas avoir loupé un mécanisme histoire de pas passer pour un con, et là c'est le drame du drame... y'a une chaîne de mon côté de la grille qui me crève les yeux.
Je demande donc officiellement pardon aux familles :emo:

Mais quel con...

L'invité
19/11/2011, 00h04
J'ai rencontré le fameux Sam Guivenne dans un bar. Mais après avoir participé à son petit concours rien ne se passe, la quête ne se lance pas.
Quelqu'un a une idée? :sad:

Karibou
19/11/2011, 00h22
Dites-moi, j'ai certains donjons ou j'ai le petit "terminé" (un truc comme ça) et d'autres ou ca n'apparaît pas (pourtant j'ai tout exploré.
Serais-du au fait que j'ai peut-être loupé des murs de cris?

Arenot2be
19/11/2011, 00h34
Dites-moi, j'ai certains donjons ou j'ai le petit "terminé" (un truc comme ça) et d'autres ou ca n'apparaît pas (pourtant j'ai tout exploré.
Serais-du au fait que j'ai peut-être loupé des murs de cris?

Normal, tu dois trouver la/les quête(s) pour ces donjons.

Karibou
19/11/2011, 00h36
Normal, tu dois trouver la/les quête(s) pour ces donjons.

Ooooh ok.
Merci!

L'invité
19/11/2011, 00h50
Pour être plus précis le nom de la quête qui veut pas se déclencher après avoir parlé à Sam dans l'auberge c'est une nuit mémorable.
Personne sait comment je peux débloquer ça, par console ou autre?
A la fin du concours, il me dit que j'ai une sale mine mais c'est tout, ça me met "terminé" sans que rien ne se passe.

Pigno
19/11/2011, 01h18
Pour être plus précis le nom de la quête qui veut pas se déclencher après avoir parlé à Sam dans l'auberge c'est une nuit mémorable.
Personne sait comment je peux débloquer ça, par console ou autre?
A la fin du concours, il me dit que j'ai une sale mine mais c'est tout, ça me met "terminé" sans que rien ne se passe.
Faut être minimum lvl 14 pour que la quête se déclenche, et après bah suffit de parler avec le gars, il boit deux fois, toi une 3eme et paf evanouissement et quête...

L'invité
19/11/2011, 01h29
Je suis level 20... :tired:
Une fois que j'ai tout bu, je tombe pas dans les pommes justement et la quête ne commence donc pas...

Caparzo
19/11/2011, 03h17
Je viens de finir la quête de Markarth où l'on ressort par les ruines Dwemers si l'on a suivit en prison le chef des Parjures.
Je me retrouve maintenant bien embêté puisque dehors, dans la ville de Markarth tout le monde m'attaque, que ce soit aussi bien les gardes que les Parjures.

C'est inévitable ou bien il y a t-il un moyen pour éviter d'occire toute la population ?

Nattefrost
19/11/2011, 03h22
Barre toi de là et reviens dans quelques jours, pour moi cela avait réglé le problème, mais je sais pas trop si l'accomplissement d'une quête entre temps a influé dessus. A savoir la prise de solitude avec les Stormcloak aucune idée de si c'est lié ou non.

Tomaka17
19/11/2011, 11h29
Je viens de trouver le cavalier sans tête au Repos d'Hamvir (ouest de rivebois)

Il est immobile, n'a pas de points de vie (sa barre ne s'affiche pas quand je l'attaque), et quand on essaye de lui parler il ne se passe rien, tout comme quand on essaye de lui faire les poches, j'appuie sur E mais la fenêtre s'ouvre pas
Vous pensez que c'est un bug ou c'est chez vous comme ça aussi ?

http://cloud.steampowered.com/ugc/630731388121243335/2520A4B4771A4FFE9EE998FABB16BDB1C12CA7AF/ (le point rouge c'est pas lui)
http://cloud.steampowered.com/ugc/630731388121246224/63FB719359A654E33935339BCB20003A7864B492/

Nattefrost
19/11/2011, 12h14
Ouah putain hier soir Esbern m'a fait craquer, j'en ai même ragequit tellement il est buggé. (sur un jeu solo c'est quand même très fort.)

chenoir
19/11/2011, 12h48
J'ai un petit souci sur une quête de la guilde des mages. C'est une sidequest ou le bibliothécaire me demande d'aller chercher un bouquin qui se trouve dans le coffre au trésor d'un dragon. Sauf que le bouquin, je l'avais déja pris avant de recevoir la quête, et que du coup je peux plus le prendre. Ni, du coup, le lui donner parce qu'il faut qu'il sorte du coffre pour que ca marche. Et comme c'est un objet de quête, pas moyen de le poser dans le coffre puis le reprendre.

Qpec
19/11/2011, 13h19
J'ai un petit souci sur une quête de la guilde des mages. C'est une sidequest ou le bibliothécaire me demande d'aller chercher un bouquin qui se trouve dans le coffre au trésor d'un dragon. Sauf que le bouquin, je l'avais déja pris avant de recevoir la quête, et que du coup je peux plus le prendre. Ni, du coup, le lui donner parce qu'il faut qu'il sorte du coffre pour que ca marche. Et comme c'est un objet de quête, pas moyen de le poser dans le coffre puis le reprendre.

Utilise le code console pour ajouter le bouquin dans le coffre: ² pour ouvrir la console, tu click sur le coffre et tu tapes additem "ID", les ID sont disponibles ici (http://www.gamefront.com/skyrim-pc-item-codes/) (ctrl F et tu cherches le livre par son nom anglais).

Sinon j'ai un souci, je m'adresse aux maître en illusion, arrivé niveau 100, pour apprendre de nouveaux sort, le mec de l'académie me demande de chercher des livres d'illusions pour m'apprendre des sorts de niveau supérieur, j'ai réussi à mettre la main sur 1/4 (grâce à son sort 6eme oeil), je trouve pas les autres.:huh:

Tchey
19/11/2011, 13h27
Salut ici,

J'avance dans la guilde des voleurs, et on me propose d'améliorer une partie de mon armure. Hors, je n'ai plus l'armure que l'on ma donné au départ, et je n'en trouve pas d'autre exemplaire en fouillant la Souricière.

Suis-je eu ?

Qpec
19/11/2011, 13h31
Essais de voir si tu peux en racheter une autre à la personne qui te la donnée au départ. Sinon utilise les codes consoles.

cafeineman
19/11/2011, 13h39
Hum, justement à propos de la guilde des voleurs à Riften. Pour la quête principal je me retrouves à devoir aller trouver un de ses disciples qui veut m'enrôler dans ses mauvais coups. Hors j'ai pas envie de la rejoindre moi cette guilde. Ca va pas m'être trop préjudiciable par la suite et ça va pas trop m'empêcher d'avancer dans la quête principale ?

Ramm
19/11/2011, 13h48
Salut les canards,
J'ai deux petites questions:
- Quand je range des livres dans un coffre dans ma maison de Blancherive, certains sont en rouge, pourquoi?
-Et pour une quête "Divers" à Falkreath ( Epervine) on me demande d'aider les villageois, j'en suis à 2/3 mais impossible de trouver le dernier, si quelqu'un sait comment faire...

Merci!

chenoir
19/11/2011, 13h54
En rouge ce sont les objets volés, espèce de fieffé gredin.

Et sinon, pareil impossible de trouver le 3ème.

Ramm
19/11/2011, 13h59
Ah bah mince pourtant, c'était pas marqué en rouge, mais dérober quand on le veut le mettre dans son sac, c'est malin!

Merci et je vois que je ne suis pas seul à galérer sur cette quête.

Spawn
19/11/2011, 15h13
Manque de finition ce jeu :tired:


http://www.youtube.com/watch?v=W2ZTEkv7FAQ

Jasoncarthes
19/11/2011, 15h19
Ca me le fais avec le squelette du dragon mais je l'ai jamais eu avec la version a peau :D

Shinosha
19/11/2011, 15h45
Plop, je me suis inscrits juste pour refiler cette astuce ^^, j'avais le même soucis ( kodlak mort et script qui ne s'enclenche pas ), et n'ayant pas de save assez proche j'avais trop la rage.
mais j'ai trouvé une solution qui fonctionne sans faire exprès ^^ , Bon c'est only sur pc.

Allez dans la salle ou traine le cadavre de kodlak, et tuer la nana qui est à gauche en train de s'occuper d'un blessé ( elle et pas une autre j'ai pas test les autres ), elle donne pas de quête ou autre donc osef.
Ensuite taper la commande "setstage C06 1" afin d'avancer à la quête suivante.
Normalement avec ca l'event des funerailles devrais se lancer. Je précise avoir tester la commande sans tuer la nana, et ca ne fonctionnait pas, les pnj rester en haut à rien faire.

tenez moi au courant si ca fonctionne aussi pour vous ^^

Effectivement ça marche, cela dit Aela déconne toujours et elle je pense pas que ce soit une bonne idée de la laisser comme ça

Ariath
19/11/2011, 16h38
bonjour , j'ai 2 soucis de scripts qui s'enclenchent pas , les 2 se situent à Fordhiver :

- la quete de la demande d'odmun , je dois rendre le bâton à enthir pour qu il me donne l'amulette pour que je la donne a Ondmun , mais le script ou Enthir doit retirer le bâton de mon inventaire ne fonctionne pas...pourtant j'ai la flèche blanche de quête qui me montre que c'est lui , et dans monde journal c'est trés clair également...

- la quête de l'étoile noire , je dois parler à Falcar dans l'auberge , mais pareil rien ne s'enclenche , alors que les la fleche de quête m'indique que je dois lui parler...

En passant par la console on peut valider la quête ? Si oui comment ?

Asphyxia
19/11/2011, 16h57
Effectivement ça marche, cela dit Aela déconne toujours et elle je pense pas que ce soit une bonne idée de la laisser comme ça

J'ai eu le même problème et j'ai effectué cette manip... Le seul truc, si tu veux qu'aucun perso bug, il faut faire la manip AVANT d'aller désosser les sorcières...

C'est pas génial donc vu qu'il faut une save avant cette partie, mais c'est pour le moment le seul moyen de pouvoir continuer l'aventure avec les compagnons...

Mouser
19/11/2011, 17h52
bonjour , j'ai 2 soucis de scripts qui s'enclenchent pas , les 2 se situent à Fordhiver :

- la quete de la demande d'odmun , je dois rendre le bâton à enthir pour qu il me donne l'amulette pour que je la donne a Ondmun , mais le script ou Enthir doit retirer le bâton de mon inventaire ne fonctionne pas...pourtant j'ai la flèche blanche de quête qui me montre que c'est lui , et dans monde journal c'est trés clair également...

- la quête de l'étoile noire , je dois parler à Falcar dans l'auberge , mais pareil rien ne s'enclenche , alors que les la fleche de quête m'indique que je dois lui parler...

En passant par la console on peut valider la quête ? Si oui comment ?

Essaie de mettre le baton dans un ratelier d'armes (dans ta maison)... Ca a débloqué la quête pour moi! C'est le seul moyen d'enlever un objet de quête de ton inventaire. Tu dois au préalable l'équiper et puis cliquer sur le ratelier. Ensuite tu le reprends et normalement tu dois pouvoir valider ta quête.

Pour l'étoile noire, j'ai eu le même problème. J'ai fini par valider à l'autel d'Azura. (M'en fiche de l'étoile noire, vu qu'on peut obtenir une autre gemme rechargeable noire).

Tomaka17
19/11/2011, 18h10
(M'en fiche de l'étoile noire, vu qu'on peut obtenir une autre gemme rechargeable noire).

Je veux bien des infos là dessus :bave:

KosmiK01
19/11/2011, 18h25
bonjour , j'ai 2 soucis de scripts qui s'enclenchent pas , les 2 se situent à Fordhiver :

- la quete de la demande d'odmun , je dois rendre le bâton à enthir pour qu il me donne l'amulette pour que je la donne a Ondmun , mais le script ou Enthir doit retirer le bâton de mon inventaire ne fonctionne pas...pourtant j'ai la flèche blanche de quête qui me montre que c'est lui , et dans monde journal c'est trés clair également...J'ai un peu le même souci sur une quête secondaire a fordhiver, un PNJ m'a demandé de lui ramener un livre "Âmes noires et blanches", le problème c'est que je l'avais déjà récupéré en explorant par-ci par-la, et du coup, impossible de lui donner.

La quête m'indique d'aller chercher le livre que j'ai déjà dans mon inventaire et bien sur, impossible de le jeter ou de le mettre dans un coffre/étagère pour tenter de faire marcher le script. :|

furaax
19/11/2011, 18h58
Effectivement ça marche, cela dit Aela déconne toujours et elle je pense pas que ce soit une bonne idée de la laisser comme ça

Le seul problème que j'ai rencontré, c'est que je ne peut pas ( si c'est possible je ne sais pas mais je suppose que oui ) soigner Aela de sa lycanthropie contrairement aux autres. Mais ca permet au moins de finir la suite de quête des compagnons afin d'avoir le titre de héros.

jaragorn_99
19/11/2011, 19h00
Bon, je suis à l'académie de magie. Je cherche les Profs de cette académie, une certaine mirabelle les nome, mais , impossible de les trouver. Quelqu'un peux m'aider?

olih
19/11/2011, 19h06
Bon, je suis à l'académie de magie. Je cherche les Profs de cette académie, une certaine mirabelle les nome, mais , impossible de les trouver. Quelqu'un peux m'aider?

Quand tu arrives à l'académie, il y a en fait trois portes dans la cours.
La salle des élements (nord) qui donne accès à la bibliothèque et l'archimage,
Deux "baraquements" (sud est et sud ouest), un pour les élèves, un autres pour les profs.

jaragorn_99
19/11/2011, 19h14
Ok merci, j'ai pas du avoir de chance, ils devaient etre en vadrouille alors.

Robix66
19/11/2011, 19h21
J'ai un Luth qui m'encombre depuis quelques temps, il appartient à Finn, quelqu'un sait où je peux le trouver pour lui rendre ?

furaax
19/11/2011, 19h22
Utilise le code console pour ajouter le bouquin dans le coffre: ² pour ouvrir la console, tu click sur le coffre et tu tapes additem "ID", les ID sont disponibles ici (http://www.gamefront.com/skyrim-pc-item-codes/) (ctrl F et tu cherches le livre par son nom anglais).

Le fait d'avoir le livre dans son inventaire et de ne pouvoir le virer ne dérange en rien ? J'ai beau taper la commande pour faire pop le livre dans le coffre rien ne fonctionne :/

Caparzo
19/11/2011, 21h39
Je viens aux nouvelles en ce qui concerne mon problème au niveau d'une quête à Markarth que l'on peut lire quelques messages plus haut.
Finalement ça venait bel et bien de mon personnage, personnage qui s'était transformé totalement en vampire durant son séjour en prison. Voilà pourquoi les gens m'en voulaient autant une fois la quête terminée.
Depuis j'ai réussi à quitté ce mode ayant quelques avantages sympathiques, mais qui est bien trop restrictif. J'ai bien dû passer une heure pour trouver quelqu'un en train de dormir et ainsi nourrir mon personnage et faire la quête adéquate.

Bref, je vais pouvoir dorénavant continuer mes aventures sans me soucier de ce problème.

Jolaventur
19/11/2011, 22h57
Je suis devenu LG et on m'envoi à Gibet éliminer un groupe de main d'argent.
Saudf qu'ils se sont barricadé dans le fort.
Comment je peux y accéder, je trouve pas de clé ou de levier.

Kiwyh
19/11/2011, 23h02
Tu DOIS être en LG pour attaquer ?

Sinon tranquillou à l'arc...

(J'ai jamais fais la quête, je suis un être pur, moi. Sac à puces.)

thedeadnightwarrior
19/11/2011, 23h10
( j'ai pas tout lu mais au cas où ) : pour la quête de la corne de jugement qui bug pour le 3 em mot . ( la ou l'autre tdc se lève fait un signe de bras et se rassois ) enfaite , il faut aller dehors chercher les deux autre mec et attendre qu'ils rentre dans le bâtiment , une fois les 4 gas réunis c'est bon !

et oui je suis fort en orthographe =D

Jolaventur
19/11/2011, 23h26
Waciste!

Non y'avait une chaine que j'avais pas vu.

Genchou
20/11/2011, 00h49
Est-ce normal qu'à Windhelm (Vendheaume en vf je crois), quelle que soit l'heure de la journée, toutes les portes soient verrouillées (autres que l'auberge et le commerçant Dunmer) ? Et à ce propos, il semblerait qu'il y ait une quête concernant une série de meurtre mais aucun pnj ne m'en parle.

Et juste pour le fun, j'ai lu y'a qq pages que quelqu'un a eu le même bug que moi dans la quête principale : une fois que je remets la corne à Arngeir, Wulfgar est supposé m'apprendre le dernier mot de Fus Ro Dah, or il ne le fait pas. Le mot apparait bien par terre, je sais l'apprendre en dépensant une âme mais cela ne débloque pas la quête, Arngeir continue de me dire que Wulfgar va me montrer. Et évidemment, la commande "setstage blablabla" ne règle rien. Existe-t-il une solution pour ce problème ? Ou bien je dois attendre un hypothétique correctif ? Parce que bon, ça ne fait QUE bloquer complètement la quête principale, un bug mineur quoi.

Le pire c'est que j'avais lu un post d'un des dev sur les forums de Bethesda qui disait que ce bug avait été corrigé par le précédent patch. La bonne blague.

L'invité
20/11/2011, 02h05
Y a le conducteur de Vendeaume qui me conduit nul part. :tired: (quand je monte dans sa charrette il part pas)
Une idée?

Sinon je recherche toujours une solution pour ma quête "une nuit mémorable" qui veut pas se lancer. :emo:

Jasoncarthes
20/11/2011, 03h41
Tu serais pas surchargé?

SInon une marrante pour moi :
J'ai pour mission d'aider au moins trois citoyens à morthar,
Petit soucis ceci dit, j'ai eu droit à deux attaques de dragons + 1 attaque de vampire en même temps, hazard du calendrier :o
Enfin bref suite à ca, bah il reste plus que les gardes, la jarlesse et la tenancierre de la taverne en vie... du coup bah je peut pas aider trois personne :emo:

L'invité
20/11/2011, 04h42
Si c'était ça j'étais surchargé mais quand j'enlevais du poids je partais pas quand même... Fallait juste que je lui redemande de partir après m'être allégé en fait et là c'est bon.

L'invité
20/11/2011, 13h30
Sinon tiens j'aurais besoin d'aide pour un petit détail.
Je me suis soigné de la lycanthropie mais tout le monde me fais encore des remarques comme si j'étais encore un loup garou... Il y a un moyen de régler ça?
(je soupçonne d'être le problème à l'origine de la quête "Une nuit mémorable" qui veut pas se lancer parce qu'un loup garou ne peut pas tomber malade je crois)

Qpec
20/11/2011, 13h51
(je soupçonne d'être le problème à l'origine de la quête "Une nuit mémorable" qui veut pas se lancer parce qu'un loup garou ne peut pas tomber malade je crois)

Faux, j'ai fais la quête en étant loup garou.

L'invité
20/11/2011, 13h54
Faux, j'ai fais la quête en étant loup garou.

:|
Je veux faire cette quête. :emo:

Goji
20/11/2011, 15h03
Ma quête "Palais bleu, aller à la cour de Solitude" ne se valide pas, pourtant j'y suis allé (avec le barde pour réciter le poème d'Olaf) et j'ai parlé au Jarl, il y a toujours l'indicateur de quête sur sa tête mais aucun dialogue de la débloque... tant pis, ça ne change a priori pas grand chose mais comme c'est le topic des bugs, je le signale ^^

Boras
20/11/2011, 16h19
Bon je sais pas trop si c'est l'endroit mais bon :

Je voulais savoir si quelqu'un a déjà trouvé une arme du style de celle qui dévore les âmes dans Shivering isles ?

Et si il est possible à l'aide d'un astuce de se remarier.

C'est la partie useless mais bon...

Xaor
20/11/2011, 18h02
Bonjour, je suis bloqué dans la quête de conquête de Blancherive pour Ulfric
:
Je suis bloqué quand la bataille est gagnée, à la dernière étape "accepter la capitulation du Jarl Balguuf le Grand", impossible de lui parler pour la dernière étape de cette quête et je comprend pas pourquoi?? J'ai bien la flèche blanche sur lui mais impossible d'entamer un dialogue, j'ai essayé pas mal de truc mais rien à faire (le taper, sortir/revenir, reload, relance du jeu...).

Apparemment c'est un bug non résolu qui peut arriver lorsqu'on sauvegarde ou load...

Voir : http://elderscrolls.wikia.com/wiki/T...l_to_Surrender (http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Talk:Bugs_%28Skyrim%29#Save.2FLoad_bug_after_Siege _event_where_you_ask_Jarl_to_Surrender).

J'ai essayé d' utiliser la commande complète quest avec son ID, c'est ok, mais ensuite pour parler à Ulfric à la quête suivant ça recommence, flèche blanche sur Ulfric qui persiste je ne peux l'informer, je refais la commande completequest pour voir, cette fois ci ca valide bien la quête mais sans valider l'étape, du coup plus aucune suite de quêtes.

J'ai encore ma sauvegarde devant le Jarl qui dit se rendre mais impossible de lui parler.

Il existe peut-être une astuce ou bien je dois attendre un patch?

Merci.

Void
20/11/2011, 18h38
Bon ces plantages intempestifs commencent sérieusement à me saouler.Pour la quête de la confrérie noire, quand le sanctuaire d'Astrid est envahi, impossible d'avancer trop loin dans le sanctuaire sans que ce putain de jeu ne plante ! C'est arrivé à d'autres ? impossible de finir la quete donc...



C'est bon en fait jai réussi en sauvegardant toutes les 5 secondes au bout d'une bonne 15aines de plantages successifs ! -_-

Karibou
20/11/2011, 20h07
Normal, tu dois trouver la/les quête(s) pour ces donjons.

En fait je t'ai dit merci, mais je me suis rendu compte que une des caverne ou j'étais allé, c'était pour une quête: Celle du vampire et de la petite fille morte dans un incendie. Y'avait peut-être un cri dedans? (j'en ai pas trouvé)

La Mimolette
20/11/2011, 23h27
Salut, petite question concernant les Compagnons à Blancherive.
Je suis au moment où Skold me propose de devenir un loup garou... est-ce obligatoire? A vrai dire, je ne veux pas de ce type de jeux ni d'évenement dans l'épopée de mon nouveau personnage.

Jolaventur
20/11/2011, 23h30
Tu peux refuser.
Après moi j'ai accepté et je pue le chien mouillé dixit les gardes.

Tu va avoir des quêtes différentes et faire les quêtes de Godack blanc-crain plutot que celle d'Aela et de Farkas.

Moi là je suis au sanctuaire du primagoar pour lab nana du temple de Kynareth.
Je n'arrive pas a acceder à l'arbre.
C'est la grotte avec des geysers et des chutes.

Tomaka17
20/11/2011, 23h37
Moi là je suis au sanctuaire du primagoar pour lab nana du temple de Kynareth.
Je n'arrive pas a acceder à l'arbre.
C'est la grotte avec des geysers et des chutes.

Il faut taper sur les racines qui t'empêchent de passer avec Fléortie

Karibou
20/11/2011, 23h53
Au sujet de la guilde des voleurs Comment rendre leur gloire d'antan? Ils m'en parlent, me disent que je dois instiller la peur chez les gens, etc. etc. (j'ai fini la grosse quête avec eux) mais personne ne dit rien de plus. Des infos?

P'titdop
21/11/2011, 00h04
Bon, j'ai un souci dans une quête de Blancherive (celle qui concerne des Rougegardes)

Je dois libérer le prisonnier Alik'r pour lui soutirer des informations mais lorsque je paye sa caution, rien ne se passe si ce n'est que je perds 100po, le prisonnier n'est pas libéré, je n'ai pas de nouvelle option de dialogue, rien. Ah et bien sûr, la clef de la prison que j'ai chourrée à un garde n'ouvre pas sa cellule...

Si quelqu'un a déjà eu ce souci.... :cry:

Robix66
21/11/2011, 00h06
Bon, j'ai un souci dans une quête de Blancherive (celle qui concerne des Rougegardes)

Je dois libérer le prisonnier Alik'r pour lui soutirer des informations mais lorsque je paye sa caution, rien ne se passe si ce n'est que je perds 100po, le prisonnier n'est pas libéré, je n'ai pas de nouvelle option de dialogue, rien. Ah et bien sûr, la clef de la prison que j'ai chourrée à un garde n'ouvre pas sa cellule...

Si quelqu'un a déjà eu ce souci.... :cry:

Perso je suis sorti/re-rentré et ça a déclenché le dialogue.

Genchou
21/11/2011, 00h17
Oh putain encore une quête qui bugge. Ca ne fera que la quatrième ...

Un canard peut me confirmer ce qu'il faut faire ? C'est la quête d'Azura : j'ai récupéré l'étoile cassée et lorsque je l'amène à sa prêtresse, il ne se passe rien. La prêtresse me dit de "poser mes mains sur l'autel" pour qu'Azura me parle, mais je n'ai aucune interaction possible avec ledit autel (et non plus avec la statue, sait-on jamais). Y'a une attrape qq part ou c'est bel et bien buggé ?

Punaise quoi, la quête principale je peux encore accepter mais si même les quêtes secondaires se mettent à planter. :emo:
C'est où les bureaux de Bethesda ? Que j'aille les vandaliser à la barre à mine.

EDIT : cool, celle-ci j'ai pu la débloquer grâce à la commande setstage, contrairement à toutes les autres. Au cas où cela arriverait à un autre canard, si vous avez précisément le même bug que moi (donc même quête, même endroit, même situation), tout d'abord donnez l'étoile à la prêtresse, attendez que le dialogue se finisse, restez devant l'autel puis tapez dans la console (qu'on ouvre avec la touche ²) "setstage DA01 61". Normalement, ça devrait débloquer la chose. Plus d'infos ici (http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:The_Black_Star).

Amoilesmobs
21/11/2011, 08h57
Si y a des canards bloqués, les commandes consoles connues et IDs :

http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Console_Commands_%28Skyrim%29

Je n'ai pas eu à m'en servir pour le moment. Mais quand je vous lis j'ai la sensation que ça va pas tarder...

Genchou
21/11/2011, 09h58
Au final la commande la plus utile en cas de script buggé reste setstage. Elle est assez simple à utiliser et on peut trouver sur ce site (http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Quests) ce qu'il faut comme QuestID et numéro d'étape.
Le problème (ça m'est arrivé deux fois), c'est que malgré qu'on puisse forcer une quête à se terminer ou à avancer, cela ne va pas forcément régler le soucis. Par exemple, toujours le même pour moi, la quête de la corne de Jurgen Windcaller : quand je rends la corne de Jurgen Windcaller aux Graybeards, Arngeir me dit d'apprendre le dernier mot de Fus Ro Dah auprès de Wulfgar mais le script qui lance la situation ne se déclenche pas, donc Wulfgar reste à prier qq part dans le temple. Le mot apparait bien par terre, je peux l'apprendre et dépenser une âme pour le débloquer mais Arngeir continue de me dire que Wulfgar doit me montrer le cri. Si j'utilise la commande setstage pour avancer d'une étape dans la quête, voire carrément la terminer, cela ne change rien, Arngeir va encore me resservir la même phrase et rien n'est résolu.

D'ailleurs si quelqu'un a su régler le soucis ou connait un moyen, je serais tout fébrile de l'apprendre. :emo:
Ca me ruine un peu l'expérience de pas savoir faire cette quête.

Zevka
21/11/2011, 10h31
Tu peux refuser.
Après moi j'ai accepté et je pue le chien mouillé dixit les gardes.

Tu va avoir des quêtes différentes et faire les quêtes de Godack blanc-crain plutot que celle d'Aela et de Farkas.

Moi là je suis au sanctuaire du primagoar pour lab nana du temple de Kynareth.
Je n'arrive pas a acceder à l'arbre.
C'est la grotte avec des geysers et des chutes.

Hum, tu peux refuser d'entrer dans le cercle (et donc devenir un loup garou), mais ça continue les quêtes chez eux, d'une différente manière ? Va falloir que j'y retourne, j'ai laissé en plein, comme pour mimolette, je voulais pas de ça sur mon perso.

Sinon, sur le topic où ils comptent les marches personne ne m'a répondu, et je trouve la réponse nulle part : je n'arrive pas à "détruire" un campement Sombrage, quand j'y vais, je tue tout les gardes, mais je ne peux tuer le chef, il se met à genou, puis revient comme neuf au bout d'un moment, et ce en boucle. Je suis alors obligé de partir.
J'ai essayé :
- Avant d'avoir rejoins la légion
- Après avoir rejoins la légion
- Après avoir fini toute la campagne de la légion
A savoir que dans le camp en question, les gardes ne sont jamais revenu (tu m'étonnes, avec un chef immortel !). De plus, une fois la campagne légion finie, je suis allé parler au Général et à son bras droit, j'ai fait les différentes options de dialogues, ils me disent quasiment mot pour mot que la guerre n'est pas totalement finie et qu'il faut que je détruises tout les camps que je peux trouver, mais pourtant, toujours impossible de le faire. Est-ce que j'ai oublié quelque chose ? Peut-être parler au nouveau Jarl de Vendeaume ?

Psychometer
21/11/2011, 11h45
Au sujet de la guilde des voleurs Comment rendre leur gloire d'antan? Ils m'en parlent, me disent que je dois instiller la peur chez les gens, etc. etc. (j'ai fini la grosse quête avec eux) mais personne ne dit rien de plus. Des infos?

Si j'ai bien compris (j'ai farfouillé vite fait sur le net hier soir), tu as 2 pnj qui te donnent des quetes (Vex et je-sais-plus-qui). Il faut faire 5 quetes de chaque type pour les 2 PNJs... Bref c'est pas gagné

Ash
21/11/2011, 11h50
C'est vraiment pas compliqué.

D'un côté tu trouves des CRIS, qui correspondent à des pouvoirs. Un Cri peut-être de niveau 1, 2 ou 3. Les niveaux 2&3 servent à rien si tu as pas les précédents. Seuls, ils sont inutilisables.

D'un autre côté, quand tu absorbes une âme de dragon, tu la garde avec toi. Pour débloquer _chaque_ cri, il faut une âme. Tu choisi quoi et quand, en fonction des Cris que tu as trouvé.

Une fois un Cri débloqué, il est utilisable ad vitam eternam, il y a juste un temps de rechargement.

Je te réponds méga à la bourre mais merci pour l'aide ;)
En fait j'avais toujours pas fait la quête des grises-barbe (après + de 25h de jeu !) mais après être passé par chez eux, j'ai compris quelques trucs. Notamment que les cris se rechargeaient ! J'étais persuadé que c'était une fois par jour seulement... Va savoir pourquoi...

Ukualai
21/11/2011, 12h08
Si j'ai bien compris (j'ai farfouillé vite fait sur le net hier soir), tu as 2 pnj qui te donnent des quetes (Vex et je-sais-plus-qui). Il faut faire 5 quetes de chaque type pour les 2 PNJs... Bref c'est pas gagné

Ahhhh les quêtes chez la guilde des voleurs....
En fait il faut enchainer les quêtes pour eux et "je-sais-plus-qui" (me souvient pas de son nom non plus, c'est un homme cela doit être pour ça) te confiera des quêtes spécial qui te permettra d'avoir un revendeur d'objet volé dans les autres villes et l'installation d'un marchand dans le repère à chacune d'elle. Il y en a quatre en tout et c'est seulement au bout de la quatrième que tu deviendra enfin officiellement maitre de la guilde des voleurs avec en prime une nouvelle armure et un coffre qui sera alimenté en or.

Azerty
21/11/2011, 13h04
Bon, j'ai un souci dans une quête de Blancherive (celle qui concerne des Rougegardes)

Je dois libérer le prisonnier Alik'r pour lui soutirer des informations mais lorsque je paye sa caution, rien ne se passe si ce n'est que je perds 100po, le prisonnier n'est pas libéré, je n'ai pas de nouvelle option de dialogue, rien. Ah et bien sûr, la clef de la prison que j'ai chourrée à un garde n'ouvre pas sa cellule...

Si quelqu'un a déjà eu ce souci.... :cry:

Tu dois payer un garde, puis reparler au prisonnier en relançant le dialogue avec le seul choix restant, et le script poursuivra normalement.

usurper
21/11/2011, 13h09
J'essaie de solder l'ensemble de mes quêtes "Divers". Après en avoir terminé quelques unes, les marqueurs ont tous disparu ... j'ai bien vérifié que tout était bien actif (à la fois la rubrique "Divers" et les quêtes qu'elle contient) mais rien n'y fait. Le problème a déjà été évoqué, par hasard?

Jasoncarthes
21/11/2011, 15h10
Moi je suis devenue persona non grata a whiterun, dans les rues pas de soucis je peut engager la conversation avec les guardes sans problème mais quand je vais dans le hall du jarl.... ils me sautent tous dessus comme des fous :emo:

Azerty
21/11/2011, 15h17
J'essaie de solder l'ensemble de mes quêtes "Divers". Après en avoir terminé quelques unes, les marqueurs ont tous disparu ... j'ai bien vérifié que tout était bien actif (à la fois la rubrique "Divers" et les quêtes qu'elle contient) mais rien n'y fait. Le problème a déjà été évoqué, par hasard?

Il faut parfois changer de zone pour que çà se réactive, çà me le fait souvent quand j’enchaîne les étapes d'une longue quête.

Genchou
21/11/2011, 15h50
Y'a vraiment personne qu'a rencontré mon bug et a pu le contourner ? :sad:

Jasoncarthes
21/11/2011, 15h53
Nope par contre pour contourner tu peut forcer l'apprentissage du shoot par la console (http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Console_Commands_(Skyrim)) non?

Azerty
21/11/2011, 15h59
console (http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Console_Commands_(Skyrim))

Putain comment c'est dégueulasse à lire :o .

Go http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Console

Genchou
21/11/2011, 16h04
Nope par contre pour contourner tu peut forcer l'apprentissage du shoot par la console (http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Console_Commands_(Skyrim)) non?

Non. :cry:
D'ailleurs t'as pas dû bien lire mon post parce que j'ai bien précisé que je sais apprendre le shout, le soucis viens d'un script de quête qui se déclenche pas et bloque complètement la progression. La commande setstage ne change rien non plus.

:cry:

Jasoncarthes
21/11/2011, 16h05
t a une sauvegarde d'avant? ^^

Genchou
21/11/2011, 16h10
Ouais, pas non plus avant de commencer la quête, mais juste avant de recevoir la corne de la part de Delphine dans l'auberge. Aucune différence de recharger dissemille fois. Et puis d'ailleurs ce bug je l'ai depuis une semaine, je me suis pas retenu de jouer entretemps donc y'a ~25h de jeu depuis qu'il est là, maintenant il est hors de question que je revienne en arrière.
Je me suis déjà (péniblement) fait à l'idée que je n'accomplirai jamais la quête principale avec ce perso, mais je garde un tout petit espoir (surtout de voir un PNO arriver et remettre les choses en ordre).

Jasoncarthes
21/11/2011, 16h15
Vi, tu peut essayer d'invoquer le pnj vers toi sinon via la console.

Genchou
21/11/2011, 16h19
Déjà essayé aussi, bien que cela semble peu lié au problème. Il est déjà arrivé qu'il soit à genoux en train de prier au milieu de la pièce centrale alors qu'il devrait accomplir son devoir envers moi, son dieu-joueur, mais non, cet imbécile arthritique n'est capable de rien d'autre que de s'incliner en souriant bêtement. Il me nargue, je le sais.

Karibou
21/11/2011, 16h47
Ahhhh les quêtes chez la guilde des voleurs....
En fait il faut enchainer les quêtes pour eux et "je-sais-plus-qui" (me souvient pas de son nom non plus, c'est un homme cela doit être pour ça) te confiera des quêtes spécial qui te permettra d'avoir un revendeur d'objet volé dans les autres villes et l'installation d'un marchand dans le repère à chacune d'elle. Il y en a quatre en tout et c'est seulement au bout de la quatrième que tu deviendra enfin officiellement maitre de la guilde des voleurs avec en prime une nouvelle armure et un coffre qui sera alimenté en or.


Si j'ai bien compris (j'ai farfouillé vite fait sur le net hier soir), tu as 2 pnj qui te donnent des quetes (Vex et je-sais-plus-qui). Il faut faire 5 quetes de chaque type pour les 2 PNJs... Bref c'est pas gagné


Merci à vous deux! :)

jaragorn_99
21/11/2011, 16h48
Bon, apres moult pérégrination en solitaire, je me suis décidé à embarquer un compagnon pour m'épauler.
Soucis, je sais qu'on peux acceder à son inventaire, mais bon, je dois etre manchot, ça morche pas. Un chti coup de main svp.

Jalkar
21/11/2011, 17h07
Parle lui et demande lui d'échanger un truc avec toi (avant dernière option)

Chartreuse
21/11/2011, 17h20
Je te réponds méga à la bourre mais merci pour l'aide ;)
En fait j'avais toujours pas fait la quête des grises-barbe (après + de 25h de jeu !) mais après être passé par chez eux, j'ai compris quelques trucs. Notamment que les cris se rechargeaient ! J'étais persuadé que c'était une fois par jour seulement... Va savoir pourquoi...

Ben même avec cette explication je comprends pas. Je suis passé rapidement chez les vénérables du sommet, j'ai appris mon deuxième cri et j'ai upgradé le 1er.
Ensuite en explorant j'ai découvert des mots écrits sur les murs : ils apparaissent dans ma liste mais grisés, je ne peux pas les utiliser.
Du coup j'ai tué quelques dragons pour aspirer leur ame : rien à faire je peux pas m'en servir.

Il faut repasser par chez les vieux pour les activer? Je comprends pas bien.

Jasoncarthes
21/11/2011, 17h27
tu dois les débloqué avec la touche r dans l'interface (attention si tu a modifier cette touche ça ne marche pas, il faut la remettre sur r le temps de débloquer)

Chartreuse
21/11/2011, 17h33
Hmm par défaut, R me sert à dégainer/rengainer. Il fautd 'abord ouvrir le livre de sorts et ensuite appuyer sur R peut-être?

Jasoncarthes
21/11/2011, 17h36
Tu va dans tes shouts, tu passe ta souris sur le shout que tu veut débloquer et tu appuie sur r

Chartreuse
21/11/2011, 17h39
Haaaaa Ok merci, en effet j'ai totalement zappé cette possibilité, je regarderai.

Ymnargue
21/11/2011, 17h58
Bon bon bon...
J'ai l'impression âpre de m'être totalement planté dans la construction de mon perso...
J'avais en tête de créer un Guerrier-Mage. A priori, c'est une bonne idée dans un TES.
Oui mais voilà, je me fais massacrer par à peu près tout les types d'ennemis (sauf les dragons (???) et les petites bêtes, bien entendu.)
Alors soit je balance mes glaçons/flammes en reculant comme un con pendant dix minutes, mais ce n'est pas efficace ; soit j'y vais au sort ET au corps à corps (ce qui semble être logique) mais ce n'est pas efficace non plus. Mon armure lourde ne me protège pas tellement ni contre les ennemis au corps à corps ni contre les sorts.

Je suis forcé d'abuser sur les potions pour m'en sortir. Je suis niveau 28 et je n'ai absolument aucun sentiment de puissance.
Certes, les Dragons, je parviens à les battre mais au prix de toutes mes potions.
Je n'ai pas de compagnon, parce que je n'aime pas ça. Mais c'est peut-être la clef.
Je sais que, techniquement, un "multi-classe" n'est jamais aussi balaise qu'un "mono-classe." Sauf que, dans les TES, j'ai toujours eu des persos "multi-classés."

Du coup je me demande ce que je fais mal.

A priori, j'ai développé armure lourde, magie destruction, arme à une main et un peu magie d'altération.
A cela, j'ai ajouté de l'enchantement, de l'alchimie, de l'armurerie et quelques points en crochetage (avant de voir que c'est inutile -_-) C'est trop éparpillé, probablement, mais dans Morrowind (et son indigne successeur) ça fonctionnait très bien.

Auriez vous des conseils ?

(et bon, ce n'est pas le topic Mods, mais malgré tout, savez-vous si un un mod de réattribution des points de compétence existe ?)

Jalkar
21/11/2011, 18h26
Ton problème est que tu as un perso qui doit être bon en mana/vie/stamina... essaie de trouver des items te boostant ces stats la... ca te permettra de mettre plus de coup d'épée, de mieux encaissé ou de balancé plus de sort.

(au niveau 28 les sorts de novice de type "paumes" sont useless (vu que les dégats de la magie de destruction ne sont pas scalé (cf plus haut).)
A la limite ce que tu peux peut-être faire c'est balancer des boules de feu avant d'arriver au corps a corps et a ce moment la soit sortir une nouvelle épée soit un bouclier.
Sinon en restauration tu as une perk qui fait que les sorts de soin soigne vie ET stamina, ce qui en fait des sorts pratique pour les guerriers-mages :)

Mouser
21/11/2011, 18h54
J'ai eu la même chose à peu près au niveau 30 et j'ai monté la forge pour avoir des armures et armes potables (Ebony et ensuite daedrique),... maintenant je suis niveau 45 et je roule presque sur tout en difficile... sauf sur les dragons millénaires qui me descendent en 2 passages! Les premiers perks d'armure lourde m'ont aussi aidé.
Technique: boule de feu (X2) à distance et ensuite je passe à 1 main.

Ymnargue
21/11/2011, 20h06
Ok merci. Je vais essayer ça.
Je dois dire que je n'ai pas encore acheté les sorts de nv 3 (tel Boule de Feu.)
Bon, je m'accroche du coup !

jaragorn_99
21/11/2011, 20h15
Parle lui et demande lui d'échanger un truc avec toi (avant dernière option)
Ya pas..................
Edit: Ah ça y est, je lui ai reparlé, en faisant une ligne de dialogue que j'avais pas faites (explication de ce qu'est un thane), ça a débloqué la ligne de dialogue.

JudaGrumme
21/11/2011, 22h04
Dites les canards, il semblerait bien que j'ai un bug assez chiant :
J'ai fait une petite quête annexe qui consiste à nettoyer le "Lost Knife Hideout" (sud-est de la map), quête qui se valide avec Anneke, qui peut apparement devenir un compagnon. Sauf que...celle-ci m'attaque à vue, et je ne vois pas vraiment pourquoi. Je n'ai rien volé dans le village, tout les autres PNJs sont amicaux, quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Et sinon du coup, y-a-t-il une possibilité de modifier l'agressivité d'un pnj par la console ? apparement oui, mais ça n'a pas l'air de fonctionner :/

Raddi
22/11/2011, 04h41
J'ai un petit souci à Solitude avec les Bardes...

Je dois assister à la cérémonie où on brûle le mannequin du roi Olaf. Le chef des Bardes s'avance avec sa torche, allume, puis il recule, il rallume, il recule, il rallume... :|
Impossible de valider cette quête, même en attendant des heures, des jours entiers...

Si quelqu'un a une solution...

Edit : bon en rechargeant pour la 4e fois le script se déclenche...

Maximize
22/11/2011, 07h42
Oyez Oyez!

Une question me taraude : est-il possible de modifier son perso en cours de jeu, ou alors c'est fichu et il faut recommencer?

Qpec
22/11/2011, 11h34
Oyez Oyez!

Une question me taraude : est-il possible de modifier son perso en cours de jeu, ou alors c'est fichu et il faut recommencer?

Oui, tu peux tout faire manuellement à l'aide des codes console (mais pour une expérience de jeu optimale n'en abuse pas trop sinon ça va te gâcher tout le plaisir de jouer) ou bien recommence un personnage.

Voilà comment faire:
Ouvre la console (²) puis:
Pour modifier les perks: player.add/remove "perkID" pour ajouter/supprimer une perk (ex. player.addperk F2CA9 pour novice en illusion)
Pour modifier les compétences: player.setav "compétenceID" "X" (ex. player.setav illusion 60 pour lvl 60 en illusion)
Pour modifier caractéristiques: player.setav "stamina/magicka/health" "X"
Pour modifier ta race/ton personnage: showracemenu

Liste des ID perks (http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Skills)
(note: compétence éloquence = speechcraft // compétence archerie = marksman)

De rien ;)

ze jash
22/11/2011, 17h23
Salut les canards, aprés une dizaine d'heure de jeux sur Skyrim j'aimerais savoir à quoi servent les pierres précieuses que je ramasse (style grenat etc ...), idem pour les défenses de mammouth ou les restes de dragon. Etant encore neophyte dans le monde des TES je galére un peu à tout comprendre.

Merci d'avance

Azerty
22/11/2011, 17h33
A fabriquer des bijoux à la forge.
Puis comme t'es forgeron level 100 en 7,4minutes, tu auras, tous les 4 donjons, 20 pierres de chaque à revendre à un ratio poids/prix vraiment excellent.

Maximize
22/11/2011, 18h26
Oui, tu peux tout faire manuellement à l'aide des codes console (mais pour une expérience de jeu optimale n'en abuse pas trop sinon ça va te gâcher tout le plaisir de jouer) ou bien recommence un personnage.

Voilà comment faire:
Ouvre la console (²) puis:
Pour modifier les perks: player.add/remove "perkID" pour ajouter/supprimer une perk (ex. player.addperk F2CA9 pour novice en illusion)
Pour modifier les compétences: player.setav "compétenceID" "X" (ex. player.setav illusion 60 pour lvl 60 en illusion)
Pour modifier caractéristiques: player.setav "stamina/magicka/health" "X"
Pour modifier ta race/ton personnage: showracemenu

Liste des ID perks (http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Skills)
(note: compétence éloquence = speechcraft // compétence archerie = marksman)

De rien ;)

Merci Qpec mais.....c'est surligné en noir ton message, je ne vois donc rien.

Excuse-moi :O

Jalkar
22/11/2011, 18h34
Merci Qpec mais.....c'est surligné en noir ton message, je ne vois donc rien.

Excuse-moi :O

c'est fait pour... ce sont des balises spoiler. Selectionne le texte et tu le verras ;)

Tomaka17
23/11/2011, 13h26
Hophop
Quand on monte à 100 dans une école de magie, on peut faire la quête du PNJ correspondant à l'académie de fortdhiver ; en récompense de quête il y a un sort, et ensuite le PNJ vend 2/3 autres livres de sorts master en plus de celui qu'on a eu en récompense
Sauf que je viens de monter à 100 en restauration, mais bien qu'ayant terminé sa quête, collette ne vend pas de livres supplémentaires
Alors il n'y a qu'un seul sort restauration master, ou c'est un bug ?

olih
23/11/2011, 13h36
Hophop
Quand on monte à 100 dans une école de magie, on peut faire la quête du PNJ correspondant à l'académie de fortdhiver ; en récompense de quête il y a un sort, et ensuite le PNJ vend 2/3 autres livres de sorts master en plus de celui qu'on a eu en récompense
Sauf que je viens de monter à 100 en restauration, mais bien qu'ayant terminé sa quête, collette ne vend pas de livres supplémentaires
Alors il n'y a qu'un seul sort restauration master, ou c'est un bug ?
Ah tient intéressant ça, je viens de passer 100 en destruction :bave:.

Bergil
23/11/2011, 15h07
Z'auriez une astuce pour qu'un dragon se pose rapidement ? Je suis attaqué par un dragon de sang à Fordhiver et ce coquin se perche sur les toits, hors de portée de ma Wuuthrad custom, donc.

Kiwyh
23/11/2011, 15h44
Utilise le cri de Fendragon. Il va descendre, et te descendre.

Bergil
23/11/2011, 15h53
Bonne idée. Mais si je l'ai pas encore appris, le Fendragon ?

Fcknmagnets
23/11/2011, 16h52
Normalement il se pose, arrange toi pour qu'il n'arrive pas à te canarder.

Normalement faut toujours uper une compétence a distance, on sais jamais.

Tildidoum
23/11/2011, 17h44
Trame principale des compagnons :
On est obligé de devenir un garou ?
Ca correspond pas DU TOUT à ma guerrière, déjà qu'elle est à deux doigts de trancher dans le lard à tous ces putains de déviants ...

Fcknmagnets
23/11/2011, 18h01
Trame principale des compagnons :
On est obligé de devenir un garou ?
Ca correspond pas DU TOUT à ma guerrière, déjà qu'elle est à deux doigts de trancher dans le lard à tous ces putains de déviants ...

Apparemment oui, et d'ailleurs j'ai carrément abandonné ce truc.

Tildidoum
23/11/2011, 18h12
Mais fuck la life !

Quelqu'un qui a avancé dans ces quêtes et qui sait si on peut essayer d'influencer le truc ?
Genre je trouve le remède et çui qui l'prend pas j'y pète ses dents ?

Fcknmagnets
23/11/2011, 18h21
Oui après tu peut changer, mais perso ça m'a suffis pour ne pas continuer :tired:

Tildidoum
23/11/2011, 18h27
J'comprend, ça me bloque aussi là... Grmbl.

jaragorn_99
23/11/2011, 19h34
Bon, je fais la quete de l'amulette de guldur, je suis devant une porte, ou je dois utilisé la griffe d'ivoire avec 3 emblemes a placer sur des cercles rotatifs (le mm genre qu'au debut avec la griffe d'or). Il y a loup, dragon, aigle.
J'ai essayé, je pense toutes les combinaisons (à 3 emblemes differents), mais rien n'y fait, un chti coup de main svp.

Azerty
23/11/2011, 19h38
Regarde ta griffe dans l'inventaire, l'ordre des symboles est gravé sur la griffe.

Jalkar
23/11/2011, 19h38
J'ai un soucis, je ne sais pas ou est ma femme... Je me suis mariée avec une jeune femme de Whiterun à Riften... seulement voila a la fin elle sort de l'église (sans me parler la bougresse) et depuis plus aucune nouvelle, je ne la trouve nulle part dans Whiterun et j'ai pas l'impression qu'elle soit à riften non plus...

une solution ?

Tildidoum
23/11/2011, 19h50
une solution ?

La masturbation !

jaragorn_99
23/11/2011, 19h50
Oh pinaise, merci.

olih
23/11/2011, 19h58
Oh pinaise, merci.
Pour info, c'est la même chose avec toutes les griffes.
D'ailleurs à part celles ci, vous avez trouvé d'autres objets avec des trucs écrit dessus ?

Fcknmagnets
23/11/2011, 20h38
Ouais, les livres ! :ninja:

olih
23/11/2011, 20h51
Ouais, les livres ! :ninja:

:tired:
:ninja:
A part ça ?

Dupain
23/11/2011, 20h56
Coucou, désolé si la réponse est déjà passé, mais je ne l'ai pas vu sur ce topic; une quête annexe me demandé d’enquêter, sur une "source du pouvoir" dans "jag's end", un endroit remplis de mec habiller en fourrure,, avec une harpie en boss de fin.

Dans ce donjon je trouve comme d'habitude l’espèce de construction avec les cris inscris dessus, j'ai la musique avec des chœurs sauf que impossible de recevoir un cris quel que soit le temps que je reste a coté, si quelqu'un a une idée ?

P.S: a moins que j'ai déjà le cris correspondant ? et qu'ils y sont plusieurs fois dans toute la map ?

P.S:Jalkar elle est pas partis dans ta maison tout simplement ?

Crackhead Funky
23/11/2011, 21h02
Dites, j'ai Lydia qui est morte connement (coincée dans des flammes par le corps d'une araignée..), j'ai lu quelque part une commande pour faire revenir les personnages, vous pourriez me la rappeler svp?

olih
23/11/2011, 21h03
Dites, j'ai Lydia qui est morte connement (coincée dans des flammes par le corps d'une araignée..), j'ai lu quelque part une commande pour faire revenir les personnages, vous pourriez me la rappeler svp?

² puis tu cliques sur le perso et tu tapes resurrect puis ² pour sortir de la console.

Graine
23/11/2011, 21h16
Miséricorde!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai perdu Lydia,elle a du mourir très certainement sans que je m'en rende compte.
Sauf qu'elle était blindé d'items notamment d'os de dragons etc...
Les NPC morts je suppose que c'est foutu pour récuperer les items?Ils depop au zoning si jamais j'arrive a la retrouver?
edit ah ben tiens je viens de voir le post du dessus.Ca m'ennuie de cheater cela dit.Enfin de toutes façon je la retrouverai pas.

Karibou
23/11/2011, 21h20
Yop.
Petit problème. J'ai fait une quête pour la guilde des voleurs , et plus precisement pour Tonilia. Problème, seul un choix de dialogue est donné: Je peux améliorer ton armure (l'armure de voleur que ta guilde te donne au début. Me souviens plus du nom). Gros problème: Je m'en suis débarrassé je ne sais ou. Une solution?


[edit] Trouvé la solution sur... Yahoo Answers :)

Jalkar
23/11/2011, 21h22
P.S:Jalkar elle est pas partis dans ta maison tout simplement ?

J'ai fouillé les différents lieu possible d'habitation et elle n'y est pas... :-(

Graine
23/11/2011, 21h29
Une autre question. Concernant l'artisanat notamment la forge,Les items se débloquent en fonction du lvl ou faut il acheter des recettes?

---------- Post added at 20h29 ---------- Previous post was at 20h27 ----------


J'ai fouillé les différents lieu possible d'habitation et elle n'y est pas... :-(

Elle est censée se trouver au chateau de fort dragon normalement ?Je ne me rappelle plus .

Fcknmagnets
23/11/2011, 21h34
Une autre question. Concernant l'artisanat notamment la forge,Les items se débloquent en fonction du lvl ou faut il acheter des recettes?

---------- Post added at 20h29 ---------- Previous post was at 20h27 ----------



Elle est censée se trouver au chateau de fort dragon normalement ?Je ne me rappelle plus .

Pour la forge dès que tu débloque la perk associée au type de l'armure ton perso sais directement comment les construire :tired:

C'est d'ailleurs très dommage pour les armures à haut niveau, j'aurai aimé faire des donjons pour apprendre certains parchemins, ça aurait rendu le truc plus intéressant.

callicles
23/11/2011, 21h46
Miséricorde!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai perdu Lydia,elle a du mourir très certainement sans que je m'en rende compte.
Sauf qu'elle était blindé d'items notamment d'os de dragons etc...
Les NPC morts je suppose que c'est foutu pour récuperer les items?Ils depop au zoning si jamais j'arrive a la retrouver?
edit ah ben tiens je viens de voir le post du dessus.Ca m'ennuie de cheater cela dit.Enfin de toutes façon je la retrouverai pas.

Non, ils dépopent pas !
Si le cheat ne te gène pas tant, essaie "player.moveto 00A2C94" dans la console. Tu la retrouveras morte, mais les items seront lootables.
Sinon, player.placeatme 000a2c8e pour la faire apparaitre à tes côtés, mais là sans les items.

Graine
24/11/2011, 03h18
Merci Callicles!

Hereticus
24/11/2011, 09h39
Salut les gars !

Hier j'ai passé bien 30 minutes pour buter un dragon de sang avec mes petites flèches de ma petite archère de 50 kg tout mouillé. Arrivé à la fin , il succombe et bam retour windows ....

Donc je me demandais si quelqu'un avait un code pour faire apparaître un dragon de sang , pour que je récupère mon dû.

Merci d'avance ;).

Fcknmagnets
24/11/2011, 09h42
D'ailleurs pour vous la meilleure race du jeu ( pour le finir en Expert ) ça se jouerais pas entre le Nordique et l'Elfe noir grâce a leurs capacités respectives a mieux recevoir la glace et le feu ?
Ce qui en fait des perso très safe finalement, tu finis par trouver un item chez le marchand qui comble ta faiblesse et tu divise très vite par 2 le danger des dragons et tu ne crains plus la majorité des mages.

Pareil pour ce qui est du cris Nordique, il est pas meilleur que certains autres cris comme par exemple l'Impérial ?


Donc je me demandais si quelqu'un avait un code pour faire apparaître un dragon de sang , pour que je récupère mon dû.

Merci d'avance .

Très généralement ( il peut y avoir des exceptions ) l'apparition d'un Dragon est scriptée suivant la zone que tu franchis, retourne sur tes pas avant ta sauvegarde et guête le dragon, tu peut bien aussi avoir été attaqué par un dragon qui survolais son Pic et donc trouver ce Pic et pousser le combat à s'effectuer chez lui, il évitera a tout brûler :ninja:

Hereticus
24/11/2011, 10h02
Très généralement ( il peut y avoir des exceptions ) l'apparition d'un Dragon est scriptée suivant la zone que tu franchis, retourne sur tes pas avant ta sauvegarde et guête le dragon, tu peut bien aussi avoir été attaqué par un dragon qui survolais son Pic et donc trouver ce Pic et pousser le combat à s'effectuer chez lui, il évitera a tout brûler :ninja:

Non se n'était pas un dragon scripté , d'ailleurs j'ai rechargé la sauvegarde juste avant son apparition alors que le point rouge venait d'apparaître dans ma boussole et ... non rien. J'ai reload plusieurs fois pas moyen. je suis un peu dégouté :sad:.

Fcknmagnets
24/11/2011, 10h07
Non se n'était pas un dragon scripté , d'ailleurs j'ai rechargé la sauvegarde juste avant son apparition alors que le point rouge venait d'apparaître dans ma boussole et ... non rien. J'ai reload plusieurs fois pas moyen. je suis un peu dégouté :sad:.

Bah de toute manière c'est pas le seul dragon que tu tuera crois moi ^_^

J'ai 14 âmes de dragon sur mon perso avec ~90 heures de jeu, et encore j'ai pas vraiment fait la chasse aux dragons, si tu les cherche vraiment y'a moyen de t'en faire 1 toute les 2/3 heures.

Jalkar
24/11/2011, 11h03
J'ai un soucis, je ne sais pas ou est ma femme... Je me suis mariée avec une jeune femme de Whiterun à Riften... seulement voila a la fin elle sort de l'église (sans me parler la bougresse) et depuis plus aucune nouvelle, je ne la trouve nulle part dans Whiterun et j'ai pas l'impression qu'elle soit à riften non plus...

une solution ?

Je m'autoquote histoire de donné ma solution :

player.moveto 1A69A

et une fois que je savais ou elle était j'ai rechargé ma précédente save pour me rendre à côté de ma douce :)

Karibou
24/11/2011, 20h05
Ptit renseignement rapide les canards. Je me pose une question à propos d'un personnage de la guilde des voleurs: Rune. Il cherche ses origines. Y'a une "quête" liée ou c'est juste du background

Gobbopathe
24/11/2011, 23h43
Bonjour à vous
j'ai fait une recherche dans la discussion sur "sang glace" et j'ai rien trouvé, donc je me permets une question.
J'ai entamé cette quête et j'ai comme objectif de quete d'observer la scène de crime et de voir auprès du chancelier de Vendeaume s'il pouvait me donner des conseils. Seulement ce dernier ne me donne rien du tout, et la scène de crime je ne peux rien cliquer pour l'observer. Pourtant il y a les marques de quete. Le troisième objectif de quete etait de parler à la croque mort, ce que j'ai fait. Elle m'a donné le détail sur la forme des entailles.
Voilà je suis coincé, avez-vous connaissances de subtilités pouvant m'aider ?

merci

ALMSIVI
25/11/2011, 00h00
Regarde bien le sol près de la scène du crime, tu devrais voir la première tache de sang d'une série formant une piste vers une maison abandonnée.

Gobbopathe
25/11/2011, 00h07
Oui j'ai essayé de toutes les cliquer, mais... non. Je reessaierai

ALMSIVI
25/11/2011, 00h14
Si mes souvenirs sont bons, une fois devant la maison la quête se met à jour.

Gobbopathe
25/11/2011, 00h16
aaaah ok dans ce sens là, effectivement voilà la raison, merci, je suivrai le chemin

Joffe75
25/11/2011, 10h11
Regarde ta griffe dans l'inventaire, l'ordre des symboles est gravé sur la griffe.

Sinon pour les boulets (comme moi) qui ne savent pas zoomer sur un objet, dans les salles ou tu as ce type de porte tu as en general 3 pans de murs successifs avec des illustrations rappelant les 3 symboles et donc l'ordre dans lequel les placer (ring exterieur = symbole le plus eloigné de la porte)

Cowboy
25/11/2011, 21h16
Question sur les parjures :
C'est une faction bonne ou mauvaise ? J'ai l'impression qu'ils sont un peu chasser par les habitant de Markath et ils sont agressif.
Je ne rate rien à décimer le peuple ?

tao53
26/11/2011, 16h24
Plop les canards,

Je fait appel à vos souvenirs (du moins ceux qui l'ont fait) : j'ai parcouru une grotte/donjon où l'on affronte une harfreuse qui se téléporte de salle en salle, lors de ces multiples sauts on passe dans une salle avec son trône où il y a clairement un passage secret derrière hors impossible pour moi de trouver comment l'ouvrir (je précise que j'étais en exploration et n'ai aucune quête dans cette endroit), quelqu'un se souvient il comment on ouvre cet accès ?

DarzgL
26/11/2011, 16h38
Bon, c'est pas un bug, juste une question :
http://tof.canardpc.com/preview2/8c59a4b2-37f4-49f9-b2e3-62446048e3c9.jpg (http://tof.canardpc.com/view/8c59a4b2-37f4-49f9-b2e3-62446048e3c9.jpg)
Il y a une quête liée à ça ? Visiblement j'ai pas l'objet qu'il faut pour l'activer.

hommedumatch
26/11/2011, 16h41
Bon, c'est pas un bug, juste une question :
http://tof.canardpc.com/preview2/8c59a4b2-37f4-49f9-b2e3-62446048e3c9.jpg (http://tof.canardpc.com/view/8c59a4b2-37f4-49f9-b2e3-62446048e3c9.jpg)
Il y a une quête liée à ça ? Visiblement j'ai pas l'objet qu'il faut pour l'activer.

Oui, mais es-tu venu sans quête dans cet endroit ?!?

ALMSIVI
26/11/2011, 16h47
Plop les canards,

Je fait appel à vos souvenirs (du moins ceux qui l'ont fait) : j'ai parcouru une grotte/donjon où l'on affronte une harfreuse qui se téléporte de salle en salle, lors de ces multiples sauts on passe dans une salle avec son trône où il y a clairement un passage secret derrière hors impossible pour moi de trouver comment l'ouvrir (je précise que j'étais en exploration et n'ai aucune quête dans cette endroit), quelqu'un se souvient il comment on ouvre cet accès ?

Le mécanisme pour ouvrir ce passage secret n'apparait que lorsqu'on a la quête en rapport, une quête de la confrérie noire il me semble.

le_guide_michelin
26/11/2011, 17h16
Salut les canards. Dans les marais au nord de Morthal, on trouve une "cabane abandonnée". Elle m'intrigue pour deux raisons:
- un villageois de Morthal me parle de cris étranges provenant de cet endroit.
- il y a une méga tache de sang dégueulasse sur le pas de la porte.

Le problème, c'est que pour y entrer il faut une clé. Ma question est:
Sur la charogne de quel enfoiré avez vous looté cette clé?:|

Cowboy
26/11/2011, 17h19
http://uppix.net/f/5/8/29d25683322d16b04b572f2151a1btt.jpg (http://uppix.net/f/5/8/29d25683322d16b04b572f2151a1b.html)
Je doit apparemment l'accompagner, mais elle ne veut pas que j'y aille dans cette tenue ... je dois mettre quoi ?

hommedumatch
26/11/2011, 17h24
http://uppix.net/f/5/8/29d25683322d16b04b572f2151a1btt.jpg (http://uppix.net/f/5/8/29d25683322d16b04b572f2151a1b.html)
Je doit apparemment l'accompagner, mais elle ne veut pas que j'y aille dans cette tenue ... je dois mettre quoi ?

On t'a donné une tenue de "bourgeois" je crois.

Cowboy
26/11/2011, 17h30
On t'a donné une tenue de "bourgeois" je crois.
J'ai bien un "Vetement festif", mais elle ne veut toujours pas.
Je ne dois pas vider mon inventaire ?

Karibou
26/11/2011, 17h32
Oui, mais es-tu venu sans quête dans cet endroit ?!?

Pareil, j'y suis venu pour une quete de la confrerie noire. Mais la cible est tout au debut et j'ai voulu explorer.
Sinon, personne pour la guilde des voleurs et Rune qui a une quete liée à lui?