PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Age of Conan: Hyborian Adventures sortira sur Xbox 360



La Rédaction
12/12/2006, 17h01
Rares sont les MMORPG à s'être infiltrés sur Xbox 360, c'est pourtant ce que va essayer de faire Funcom avec Age of Conan: Hyborian Adventures qui devrait sortir également sur la console de Microsoft.

Voir la news (0 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-6237-age_of_conan__hyborian_adventures_sortira_sur_xbox _360.html)

kardolan
12/12/2006, 17h06
Rares sont les MMORPG à s'être infiltrés sur Xbox 360, c'est pourtant ce que va essayer de faire Funcom avec Age of Conan: Hyborian Adventures qui devrait sortir également sur la console de Microsoft.


Ce qui nous promet donc un Conan pourrave, puisque adapté à la sauce console, gros boutons et raccourcis faciles, le rêve parfait du rôliste ... je vais vomir ... :|

aloxbollox
12/12/2006, 17h16
Rares sont les MMORPG à s'être infiltrés sur Xbox 360, c'est pourtant ce que va essayer de faire Funcom avec Age of Conan: Hyborian Adventures qui devrait sortir également sur la console de Microsoft.


Again FOAD ! bon tant pis je vais me remettre au BMX, ou alors au bistrot j'hésite, oh et puis je vais aller au bistrot en BMX comme ça le temps que j'avais mis de coté pour Conan sera distribué dans un truc dont j'avais aussi envie depuis longtemps.

Romaniak
12/12/2006, 17h17
OH Mon Dieu!!!
j'vous aimes.....

jammerjun
12/12/2006, 17h24
Oulà, c'est pas une super bonne nouvelle ça.
On a vu les difficultés auxquelle Bethesda et Oblivion ont été confrontées, et tous ceux qui attendent ardemment l'arrivée de ce mmorpg ont une bonne raison de flipper.
Mais bon, wait & see...
Et si c'était un fake :mrgreen: ?

Niflheim
12/12/2006, 17h25
*raye Age of Conan de sa liste "Comment arreter WoW"*

Bon bah reste encore WAR :ninja:

Ouaflechien
12/12/2006, 17h26
Ce qui nous promet donc un Conan pourrave, puisque adapté à la sauce console, gros boutons et raccourcis faciles, le rêve parfait du rôliste ... je vais vomir ... :|


faut peut-être pas exagerer.
même si ce n'est pas spécialement encouragent.

aymar
12/12/2006, 17h27
Et oui car les consoles c'est le mal !!!!

<_<

Crétins...

Mthieu
12/12/2006, 18h03
*raye Age of Conan de sa liste "Comment arreter WoW"*

Bon bah reste encore WAR :ninja:


En même temps, arreter wow pour partir sur un autre mmo, c&#39;est pas vraiment une progression :XD:

Koperia
12/12/2006, 18h15
En même temps ce sont les auteurs du très très bon Anarchy-online (Shadowlands, Lost Eden) et du moyennement bon DreamFall alors donnez leur une chance nom de diou :|

Sysco
12/12/2006, 18h39
ils l&#39;auraient anoncer sur Wii tous le monde aurai dit ouai super .......

Avec beaucoup de chance on aura le premier mmo avec un vraix dial vocal sans etre obliger d utiliser un logitiel tier.

L'etranger
12/12/2006, 18h52
surtout que la version pc n&#39;est pas obligé de coller a la version 360 niveau bouton, pad jouabilité...bref comme dis plus haut le jeu aurait été annoncé sur Wii(même DS tiens) tout le monde aurait sauté de joie...

Royco Munist Soup
12/12/2006, 18h54
quoi c&#39;est sur wiii? :wub: :wub: ?? wa trop fun cette console, on pourra incarner mario the barbu j&#39;espère. :lol: kikoo kikoo kikoo kikoo. :lol:
de toutes façons les mmorpg c&#39;est qu&#39;un gros chat, :ninja: . voire un second life pour les trop jeunes pour être bobos

Yog-Sothoth
12/12/2006, 18h58
Ils peuvent choisir de virer le pad pour utiliser clavier/souris.
Même si l&#39;univers de conan ne m&#39;interesse pas trop, ils ont fait anarchy online, un des tous meilleurs MMO, bien loin devant wow donc pourquoi pas.

Ouaflechien
12/12/2006, 19h47
ils l&#39;auraient anoncer sur Wii tous le monde aurai dit ouai super .......

Avec beaucoup de chance on aura le premier mmo avec un vraix dial vocal sans etre obliger d utiliser un logitiel tier.


il y a aussi Marvel Universe qui est annoncé sur 360 et PC. sans parler de FFXI et PSU déjà dispo.

Sysco
12/12/2006, 20h22
il y a aussi Marvel Universe qui est annoncé sur 360 et PC. sans parler de FFXI et PSU déjà dispo.


Age of conan sortira surment aven marvel. FFXI et PSU sont des repompes de jeu sortie sur d autre console non ?

Micerider
12/12/2006, 20h47
Anarchy Online était mon premier Moorpg, et j&#39;en garde un excellent souvenir (j&#39;y ai joué pas loin de trois ans en fait). Alors je ne peut attendre qu&#39;avec intérêt se Conan, maintenant, qu&#39;il arrive sur 360 est une bonne nouvelle, si ça n&#39;implique pas une dégradation du gameplay tel que pensé à l&#39;origine (mais je pense me rappeler qu&#39;ils parlaient depuis le début d&#39;une adaptation sur console "current-gen-demaintenant-qu&#39;elle-était-la-next-gen-d&#39;hier-matin-vers-8h56" donc ils doivent avoir développé tout ça en pensant aux conséquences dés le début.

badmad
12/12/2006, 20h56
KATASTROPHEN.
Moi qui attendez ce jeu comme le seul mmorpg qui me ferai devenir un No-life, la vie est injuste.
Par contre pour moi le jeu de mes reves serait justement un mmorpg de ce type adapte au gameplay Wii rappelez vous Die by the sword (c&#39;est un de mes projets mais c&#39;est secret chut) parceque les graphismes c&#39;est bien mais ca fait pas tout alors oui a la wii et merde a la ps3.

Poewo
12/12/2006, 20h56
Moi j&#39;ai surtout peur de l&#39;arrivée massive de joueur kikoo lol :(


edit (suite au commentaire précedent) : je voulais dire "en plus de ceux déjà présent sur pc " (y a suffisement de Kevin comme ca, pas besoin d&#39;aller en chercher en plus^^)

L'etranger
12/12/2006, 21h03
Moi j&#39;ai surtout peur de l&#39;arrivée massive de joueur kikoo lol :(

pas besoin de la 360 pour ça, le monde pc a prouvé plus d&#39;une fois que sa population de kikoo lol n&#39;avait rien a envier a celle des consoleux :P

bloodbath
12/12/2006, 21h21
initiative interessante, etant fan d&#39;anarchy online j&#39;attends conan avec impatience. par contre sur xbox sachant qu&#39;il y aura un abonnement à payer plus l&#39;abonnement du live ça risque de faire cher pour un jeu non ?

Yog-Sothoth
12/12/2006, 21h34
Non pas besoin d&#39;abonnement au gold puisqu&#39;on joue sur les serveurs de l&#39;éditeur, le silver suffit.

manticora
13/12/2006, 01h16
ba de tte le jeu est interdit au moins de 18 ans et y&#39;a un control parental sur la 360 donc ca limitera les gamins deja lol.

Moi je fais vraiment confiance a Funcom.
AO a ete le seul mmo a reussir a me tenir 3 ans durant ....

Et franchement c&#39;est pas parcce que il a ete annoncé sur 360 que ca va etre une bouse lol

Bidon Poilu
13/12/2006, 07h44
Bon, les gars desserez un peu l&#39;élastique du slip. Ca y est? On se sent mieux? ;)
Effectivement, Oblivion a souffert d&#39;être "console friendly", mais est-ce que tout le monde va faire la même erreur de ne proposer qu&#39;une seule et même interface? Fable par exemple en a bien eu deux completement différentes selon qu&#39;on soit sur X-Box ou sur PC, non?
Sachant en plus, que les premiers boitiers pour brancher un combo clavier/souris USB sur la 360 sont annoncés pour la fin de l&#39;année, ça nous laisse un peu de marge et d&#39;espoir d&#39;ici à ce que Age of Conan sorte.
Maintenant, si vous préferez les slips trop petits.....

Ouaflechien
13/12/2006, 10h56
Moi j&#39;ai surtout peur de l&#39;arrivée massive de joueur kikoo lol :(
edit (suite au commentaire précedent) : je voulais dire "en plus de ceux déjà présent sur pc " (y a suffisement de Kevin comme ca, pas besoin d&#39;aller en chercher en plus^^)


c vré yapa keu sur consol lol koi et kikou a tousse

aloxbollox
13/12/2006, 11h45
Bon, les gars desserez un peu l&#39;élastique du slip. Ca y est? On se sent mieux? ;)
Effectivement, Oblivion a souffert d&#39;être "console friendly", mais est-ce que tout le monde va faire la même erreur de ne proposer qu&#39;une seule et même interface? Fable par exemple en a bien eu deux completement différentes selon qu&#39;on soit sur X-Box ou sur PC, non?
Sachant en plus, que les premiers boitiers pour brancher un combo clavier/souris USB sur la 360 sont annoncés pour la fin de l&#39;année, ça nous laisse un peu de marge et d&#39;espoir d&#39;ici à ce que Age of Conan sorte.
Maintenant, si vous préferez les slips trop petits.....


Mmm soit, mais Oblivion est modifiable à loisir, je l&#39;ai OOOisé et c&#39;est vraiment un très bon jeu, maintenant je vois mal comment modifier un mmo, mais bon pourquoi pas, pour l&#39;instant mmo rime avec gros mot pour moi alors de toutes façons ca ne changera pas ma vie. Pour finir je ne porte pas de slips mais des caleçons en croco, cette matière est élastique à souhait et résiste à un priapisme chronique qui en réjouit plus d&#39;une.

Aloha.