PDA

Voir la version complète : [SKYRIM] Les Mods *Le Topic ou on passe plus de temps à modder qu'a jouer*



Page : 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42

Sao
03/12/2011, 19h03
D'accord, merci monsieur. Mais en même temps le jeu tourne comme un charme et je suppose que le patch n'est pas indispensable quand c'est le cas.

Spawn
03/12/2011, 19h09
Bah oui, c'est comme rajouté une seconde gtx580, ça boostera pas les FPS :ninja:

MrBeaner
03/12/2011, 19h17
Chez moi il continue toujours de crasher après quelques secondes dehors. Pourtant j'ai pas l'impression d'abuser là. Hmpf !

Spawn
03/12/2011, 19h19
Même avec le patch 4GB ?

Nacodaco
03/12/2011, 19h34
Montrer un minimum de respect et de politesse envers les gars qui ont fournit le travail ?

Ah oui, j'avais oublié ou j'était....

Donc je reprend : oui j'ai oublié, sincères excuses, moindres des choses. Mais d'un autre côté, ça n'aurait pas changé grand chose, surtout étant donné que les 3/4 des mods contenus sont en évolution et que les packs auront une durée de vie très courte.

Voila, c'est mieux :p

Captntaverne
03/12/2011, 19h36
D'ailleurs, concernant le patch 4Gb, z'en êtes à combien de ram utilisée en jeu une fois celui-ci appliqué?

MrBeaner
03/12/2011, 19h41
Je vais tester la nouvelle version. J'ai pas pu appliquer le patch avant parce que je n'avais pas le bon.

Bon, à priori ça ne foire pas mais je vois que je perds beaucoup de FPS dans la ville du début.

Nacodaco
03/12/2011, 19h50
Je vais tester la nouvelle version. J'ai pas pu appliquer le patch avant parce que je n'avais pas le bon.

Bon, à priori ça ne foire pas mais je vois que je perds beaucoup de FPS dans la ville du début.

Je ne sais pas s'il n'y a que moi à qui ça l'ai fait, mais depuis le dernier patch j'ai perdu quelques FPS.

Par contre l'application de presque tout les mods graphiques (pas de texture pack, trop raté pour le moment) à quelques exceptions près (pas mis les clapotis de la pluie, les lèvres et les yeux notamment) ne m'a fait perdre que quelques petits FPS !


http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=1504 ^^

yggdrahsil
03/12/2011, 19h50
A noter que Xenius, le modeur qui à fait les "Detailed lips/body/face", Better beast et autre amélioration des persos vient de sortir une compilation qui regroupe tout ces mods (sauf Beast car pour le moment il n'est pas satisfait de sa version). Xenius Character Enhancement (http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=2356)
La vous pouvez voir le travail sur les lèvres, les yeux, le nez et la texture de peau: http://static.skyrimnexus.com/downloads/images/2356-5-1322843323.jpg

tim987
03/12/2011, 19h53
D'accord, merci monsieur. Mais en même temps le jeu tourne comme un charme et je suppose que le patch n'est pas indispensable quand c'est le cas.

Si tu utilises Skyrim en vanilla non, mais dès que tu commences à le modder à fond, il te sera utile (si tu utilises un système 64 bits).


(sauf Beast car pour le moment il n'est pas satisfait de sa version)

Moi non plus. :tired:

Mais le reste de ses mods sont :bave: .

Nacodaco
03/12/2011, 19h56
A noter que Xenius, le modeur qui à fait les "Detailed lips/body/face", Better beast et autre amélioration des persos vient de sortir une compilation qui regroupe tout ces mods (sauf Beast car pour le moment il n'est pas satisfait de sa version). Xenius Character Enhancement (http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=2356)
http://static.skyrimnexus.com/downloads/images/2356-5-1322843323.jpg

Magnifique, encore plus s'il n'inclus pas le Better Beast Race (j'ai gardé seulement les Khajiits, trouvant les Argoniens ratés...) !

Certaines utilises ce mod ( http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=2029 ) pour l'apparence des flacons ? Il y a plein de version mais aucune ne me satisfait sur les images :)

MrBeaner
03/12/2011, 20h01
Voilà, j'ai donc réussi à obtenir un truc viable avec ces mods mis ensemble.

http://tof.canardpc.com/preview/ae8dbc74-dc58-45d1-a536-d69388a6d092.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ae8dbc74-dc58-45d1-a536-d69388a6d092.jpg)

J'espère juste que la séance de diapos que je subis lors de la première scène d'action ne deviendra pas une habitude plus tard.

Croisons les doigts. Bon, maintenant que je suis dég' du jeu, je vais pouvoir aller manger :ninja: .

Nacodaco
03/12/2011, 20h08
Voilà, j'ai donc réussi à obtenir un truc viable avec ces mods mis ensemble.

http://tof.canardpc.com/preview/ae8dbc74-dc58-45d1-a536-d69388a6d092.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ae8dbc74-dc58-45d1-a536-d69388a6d092.jpg)

J'espère juste que la séance de diapos que je subis lors de la première scène d'action ne deviendra pas une habitude plus tard.

Croisons les doigts. Bon, maintenant que je suis dég' du jeu, je vais pouvoir aller manger :ninja: .

Le "Antialias & Sharpen Effect", c'est un choix voulu :huh:

Boras
03/12/2011, 20h51
Je ne sais pas s'il n'y a que moi à qui ça l'ai fait, mais depuis le dernier patch j'ai perdu quelques FPS.

http://www.jeuxactu.com/skyrim-problemes-avec-le-patch-12-77819.htm

Ça me le fait aussi par contre ça rend mon jeu injouable, les chute de framerates sont trop importantes et trop fréquentes. ( de 60 à 24 FPS en 3 secondes, retour à 40, chute à 35, retour à 60, chute à 33... Avec la V-sync activée )

Les même tweaks qu'avant le patch.

MrBeaner
03/12/2011, 20h57
Le "Antialias & Sharpen Effect", c'est un choix voulu :huh:

Je sais pas, il étais conseillé en premier post alors... Mais je n'ai pas noté de différences de perf' trop grandes avec ou sans.

Nacodaco
03/12/2011, 22h06
http://www.jeuxactu.com/skyrim-problemes-avec-le-patch-12-77819.htm

Ça me le fait aussi par contre ça rend mon jeu injouable, les chute de framerates sont trop importantes et trop fréquentes. ( de 60 à 24 FPS en 3 secondes, retour à 40, chute à 35, retour à 60, chute à 33... Avec la V-sync activée )

Les même tweaks qu'avant le patch.

Pour le coup des résistances magiques, je me demande si j'ai pas également ce problème du coup. Ca expliquerait les two-shoot par les mages :/ (ça m'a pas étonné vu que je galérais déjà avant, je pensais avoir franchi un pilier de l'auto-leveling)

DarzgL
03/12/2011, 22h15
Toutes les résistances magiques ont en effet sauté, et pour le coup ça arrive à tout le monde.

olih
03/12/2011, 22h22
Toutes les résistances magiques ont en effet sauté, et pour le coup ça arrive à tout le monde.
Sauf si on utilise le skse (http://forums.bethsoft.com/index.php?/topic/1302434-wipz-skyrim-script-extender-skse/):ninja:

DarzgL
03/12/2011, 23h26
Sauf si on utilise le skse (http://forums.bethsoft.com/index.php?/topic/1302434-wipz-skyrim-script-extender-skse/):ninja:

Anéfé. On ne change pas une équipe qui gagne, hein Bethesda :ninja:

Grestok
04/12/2011, 00h43
Bonsoir,

J'ai deux fichiers esp qui ne restent pas cochés quoique je fasse ! :tired:

dD - Enhanced Blood Main.esp

Realistic Water Textures.esp

Je précise que 3 autres sont bien cochés, et que j'ai bien la ligne bEnableFileSelection=1 dans mon pref ini.

Si vous avez des idées ? Merci !

Spawn
04/12/2011, 00h47
Lecture seule ?

Grestok
04/12/2011, 00h50
les esp ou le ini ?

Spawn
04/12/2011, 00h50
Tous ?

Grestok
04/12/2011, 00h51
Bah sur le ini je suis en lecture seule, mais pas sur les esp !

DarzgL
04/12/2011, 00h55
Je ne pense pas que les ESP eux-mêmes soient modifiés à chaque fois que tu les coches/décoches dans la liste :tired:
Ce seraient plutôt les ini qu'il ne faut pas mettre en lecture seule.

Grestok
04/12/2011, 00h56
Mais dans ce cas pourquoi j'ai ai bien 3 sur 5 de cochés :huh:

olih
04/12/2011, 01h05
Mais dans ce cas pourquoi j'ai ai bien 3 sur 5 de cochés :huh:
Le ini il est bien en écriture quand tu fait la modif ? :tired:. S'il est en lecture seule, il ne sera jamais modifié pour prendre en charge les esp qu'il te manque.

Grestok
04/12/2011, 01h17
Le ini il est bien en écriture quand tu fait la modif ? :tired:. S'il est en lecture seule, il ne sera jamais modifié pour prendre en charge les esp qu'il te manque.

Oui justement ! C'est là ou j'hallucine ! :wacko:



Edit donc : Bon bah, je me suis rendu compte que je n'avais pas les lignes des 2 esp qui foiraient dans le "plugins.txt" (user/appdata/local).

Je les ai rajouté à la main et là ça fonctionne !

Toujours pas compris pourquoi ça avait pas fait comme pour mes 3 premiers esp ! Mais ça roule...enfin...:tired:

Spawn
04/12/2011, 02h10
Perso j'ai le framerate qui fait le yoyo en intérieur depuis le patch, mais c'est assez violent, du coup j'ai l'impression que ça saccade.

Et j'ai pas envie d'enlever la v-sync vu les problèmes rencontrés.

Grestok
04/12/2011, 02h22
Perso j'ai le framerate qui fait le yoyo en intérieur depuis le patch, mais c'est assez violent, du coup j'ai l'impression que ça saccade.


Pareil pour moi !

DarzgL
04/12/2011, 11h40
Vous êtes sûrs que c'est vraiment le framerate ? Parce que moi j'ai effectivement (et depuis un bout de temps) des saccades mais sans baisse de framerate.

EpicFail
04/12/2011, 11h57
Jamais aucune baisse de framerate perso, sauf à des moments il me freeze l'écran (je lâche le claviar direct) et c'est entre 2/3 secondes voir 5 secondes d'attente et sa repart, mais c'est assez rare et jamais régulier, donc pas de quoi en faire un foin vue que je reste à 42 fps constant minimum (oui vieille bécane et je trouve qu'elle pousse joliment bien le shmilblick avec quelque petit mode graphique en plus: 2 giga de ram, carte vidéo 512mo ati radéon 4850hd et un double processeur à 2.80ghz, pousse mamie pousse en full détail et full hight, pas d'ultra, faut pas déconner, pas envie de lui faire faire un anévrisme :))

A oui, et je suis en full 32 aussi et XP, à croire que c'est avec les vieux pots qu'on fait des bonnes soupes, bande de jeune sur-customisé :ninja:

Par contre j’attends avec impatience le pack une fois terminé du detailled face complet. No more blocky face est très bien, mais un plus niveau jolie yeux, lèvres et autres, je ne dis pas non (fapfapfap).

Une idée d'un mode sympa de corps (mâle / femelle) qui ne fait pas partir en sucette les ombres une fois à poil ? Et surtout pas moche comme ceux que j'avais vue y'a quelque temps ?

Autre question, pas envie de tout foirer: J'ai envie de mettre Ambient Seagulls et Immersive skyrim thunder, Immersive me demande de mettre le bousin dans le fichier data habituel, jusque la pas de soucis, mais Ambient seagulls (les mouettes elles savent) me dit de le placer dans le fichier Son dans data, hors dans mon dossier skyrim (via skyrim dans steam par common) il n'y a aucun dossier Son d'origine.

Alors faut-il que j'installe sa normalement et j'aurais un nouveau fichier "son" (en commençant par thunder, le truc du tonnerre) puis y mettre l'ambiant mouette sans aucun problème ou j'ai loupé quelque chose ? genre que mon fichie son dans le dossie skyrim est déjà la mais "invisible" ? Ou cela va t'il me créer tous simplement le fichier, en esperant que sa foute pas en l'air le son du jeu d'origine, voir pire ?

Nacodaco
04/12/2011, 12h30
Ben créé le non ? Au début y a aucun dossier dans Data non ? (Je dis p'tet une connerie :p)

EpicFail
04/12/2011, 12h33
sisi, y'en a, peu, mais y'en a au départ.

Justement, vue que dans data y'a pas de dossier "son" de base, j'ai un peu les chocottes d'enculer mon install (même si j'ai une save propre), je flippe un peu :p

Kamasa
04/12/2011, 12h35
Il me semblait avoir vu sur ce fil un addon pour améliorer l'affichage des "favoris" en jeu.
Ils étaient triés par catégorie : armes / amures / cris / magies /etc ...
C'est mon imagination ou c'est bien un mod qui existe ? Je ne trouve rien de tel sur Skyrimnexus.

Au passage, j'utilise le mode de la confrérie des traducteurs pour remodeler l'interface, mais y'a des gros problèmes sur la page de l'enchantement (en gros, les colonnes ne sont pas les bonnes quand on choisi objet/enchantement/gemme et du coup on sait jamais ce qu'on sélectionne), ça le fait pour d'autres personnes ?

EpicFail
04/12/2011, 12h39
oui, sélectionne l'item à la souris, j'ai aussi une espèce de conflit bizarre entre le survol souris/survol haut.bas clavier en même temps. C'est pas bien gênant, je maitrise le truc, et c'est bien plus clair que l'horreur de base. En attendant un prochain mode qui déchire du cul, je fais avec.

En gros tripote un peu pour pas te gourer ;)

olih
04/12/2011, 12h40
Il me semblait avoir vu sur ce fil un addon pour améliorer l'affichage des "favoris" en jeu.
Ils étaient triés par catégorie : armes / amures / cris / magies /etc ...
C'est mon imagination ou c'est bien un mod qui existe ? Je ne trouve rien de tel sur Skyrimnexus.

Au passage, j'utilise le mode de la confrérie des traducteurs pour remodeler l'interface, mais y'a des gros problèmes sur la page de l'enchantement (en gros, les colonnes ne sont pas les bonnes quand on choisi objet/enchantement/gemme et du coup on sait jamais ce qu'on sélectionne), ça le fait pour d'autres personnes ?
Faut prendre le mod original sur skyrimnexus (qui marche très bien en français) et qui est plus à jour.

EpicFail
04/12/2011, 12h41
Aucun problème de conflit ? bas je vais test :>

edit: Farpait sa marche niquel et plus de soucis d'affichage zarbie sur l'enchantement et le dez, j'en ai profité pour mettre l'addon de l'heure pendant les téléchargements, vue que j'ai tendance à me faire happer par des trous noirs chronophage.:ninja:
et celui pour tuer des enfants, je suis monstrueux.

Bon je sauvegarde le bousin et je tente le truc des éclairs qui font boom et des mouettes qui savent.
Je suis repartie comme en 40 à moder comme un maladif compulsif, comme ci Oblifion ne m'avait pas servie de leçon tiens :tired:

DarzgL
04/12/2011, 13h20
Une idée d'un mode sympa de corps (mâle / femelle) qui ne fait pas partir en sucette les ombres une fois à poil ? Et surtout pas moche comme ceux que j'avais vue y'a quelque temps ?


Et ça nous traite de sales jeunes :trollface:

EpicFail
04/12/2011, 13h24
:ninja:

Urtha
04/12/2011, 13h53
P'tit retour sur :

Immersive Skyrim Thunder V4 (http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=1702)

Très bon, les orages ont la classe, ça donne envie de s'abriter ou de réserver une chaise longue en terrasse abritée avec une pinte d'hydromel :cigare:

olih
04/12/2011, 13h58
P'tit retour sur :

Immersive Skyrim Thunder V4 (http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=1702)

Très bon, les orages ont la classe, ça donne envie de s'abriter ou de réserver une chaise longue en terrasse abritée avec une pinte d'hydromel :cigare:

Enfin les grottes sont loin d'être waterproof :tired:. La pluie a tendance à te suivre.

Urtha
04/12/2011, 14h02
Ouais faut faire un gros travail d'abstraction :p

D'un point de vue sonore c'est parfait, reste plus qu'à travailler sur ce côté dérangeant de la pluie / neige traversant les murs, j'imagine que ça doit pas être simple, sinon ça y serait de base.

DarzgL
04/12/2011, 14h07
Ça change que les bruitages ? C'est bien fait ou c'est "tricky" ? Parce que je garde un mauvais souvenir de "Storms & sounds" (ou un truc dans le genre) pour Oblivion.

olih
04/12/2011, 14h09
Ce qui est fascinant, c'est que les grottes ressemblent à des instances. Du coup c'est un problème que je pourrais comprendre dans un jeu comme Risen/Gothic où il n'y a pas de chargement pour l'interieur, là j'ai du mal à comprendre pourquoi ça déconne... où alors c'est plus compliqué :tired:.

EpicFail
04/12/2011, 14h11
Sinon, vue qu'il n'y a pas de fichier "sound"/"son" dans le data de base, aucun risque si j'installe le bousin ? Moi aussi j'ai envie de crier comme une fillette quand sa claque.

DarzgL
04/12/2011, 14h16
Normalement, les fichiers originaux du jeu se trouvent dans les grosses archives BSA que tu peux voir dans le dossier Data. Quand tu installes un mod qui doit remplacer un de ces fichiers dans le jeu, il ne remplacera pas vraiment le fichier original, en fait lorsqu'il chargera les fichier le jeu "verra" qu'il existe une autre version du fichier concerné hors du BSA, et chargera cette version plutôt que celle du BSA.
Par contre ce système était buggé dans Oblvion (le bug n'a jamais été corrigé, ou plutôt la communauté l'a corrigé), aucune idée s'il l'est aussi dans Skyrim (mais je pense pas vu qu'il s'agissait d'un problème très simple).

Spawn
04/12/2011, 14h26
Ouais faut faire un gros travail d'abstraction :p

D'un point de vue sonore c'est parfait, reste plus qu'à travailler sur ce côté dérangeant de la pluie / neige traversant les murs, j'imagine que ça doit pas être simple, sinon ça y serait de base.

Ce qui serait encore mieux c'est d'avoir la pluie ou la neige qui trempe les vêtements, sur le perso comme sur les pnj, parce-que là c'est vraiment pas terrible en l'état.

MrBeaner
04/12/2011, 14h37
Wo putaing ! J'ai mis l'AA à 0 et le jeu est devenu d'un coup fluide. Faut comprendre, ça m'était jamais arrivé de ramer avec ma machine de guerre, alors c'était pas mon premier réflexe.

Je sais pas si je peux maintenant bourriner à nouveau avec les mods de texture. Ah la la ! Modding, quand tu nous tiens !

À ce propos, l'AA sert-il vraiment quand on joue en résolution native ? parce que je vois mal comment lisser des pixels qui sont déjà les plus petits possibles.

EDIT : et on m'a pas répondu à propos du mod antialiasing et sharpen effect amazing graphicwhore. C'est quoi son problème ?

Illynir
04/12/2011, 14h41
Ce qui est fascinant, c'est que les grottes ressemblent à des instances. Du coup c'est un problème que je pourrais comprendre dans un jeu comme Risen/Gothic où il n'y a pas de chargement pour l'interieur, là j'ai du mal à comprendre pourquoi ça déconne... où alors c'est plus compliqué :tired:.

C'est simplement parce qu'il conserve le ciel même en intérieur, pour garder la luminosité, la météo et autre en mémoire. Ça permet aussi d'avoir la même luminosité en intérieur ou il y a des fenêtres, des trous, etc.

C'est un peu comme le mod All Natural sur Oblivion en faite, une bonne chose sauf pour le bug de la pluie :p

Nacodaco
04/12/2011, 14h44
Sinon, vue qu'il n'y a pas de fichier "sound"/"son" dans le data de base, aucun risque si j'installe le bousin ? Moi aussi j'ai envie de crier comme une fillette quand sa claque.

Aucun risque (tant que ça te demande pas de remplacer d'autres fichiers), si ça marche pas, ça prendra 3 secondes pour supprimer ce que tu as mis :)

Boras
04/12/2011, 15h20
Wo putaing ! J'ai mis l'AA à 0 et le jeu est devenu d'un coup fluide. Faut comprendre, ça m'était jamais arrivé de ramer avec ma machine de guerre, alors c'était pas mon premier réflexe.

Je sais pas si je peux maintenant bourriner à nouveau avec les mods de texture. Ah la la ! Modding, quand tu nous tiens !

À ce propos, l'AA sert-il vraiment quand on joue en résolution native ? parce que je vois mal comment lisser des pixels qui sont déjà les plus petits possibles.

EDIT : et on m'a pas répondu à propos du mod antialiasing et sharpen effect amazing graphicwhore. C'est quoi son problème ?

J'ai essayé de mettre à zéro pour ma part, j'ai du gagné 2-3 FPS pour un résultat bien différent, alors je l'ai remis à 4 ( 8 étant inutile je trouve )

Bon sang j'en ai vraiment marre, je me prend 30FPS pour chaque fort, mur, bout de cailloux, ville qui croise mon regard...

Urtha
04/12/2011, 15h21
Ça change que les bruitages ? C'est bien fait ou c'est "tricky" ? Parce que je garde un mauvais souvenir de "Storms & sounds" (ou un truc dans le genre) pour Oblivion.

Uniquement les bruitages + sons du cri déferlement.

En gros, on entends mieux la pluie, les coups de tonnerre sont bien plus fort et "proches" que dans la version Vanilla en plus d'être plus variés, et ça pétes soit plus régulièrement, soit plus lentement pour incorporer une notion de proximité vis-à-vis de l'orage.

Avec un bon casque ça poutres, c'est vraiment pas mal, je le conseille fortement !

Après on a tous notre perception d'un orage, donc forcément, ça plaira pas à tous le monde, mais en l'état c'est très bon. ;)

Kamasa
04/12/2011, 15h50
Faut prendre le mod original sur skyrimnexus (qui marche très bien en français) et qui est plus à jour.

Merci, je prend de suite ;)

Belhoriann
04/12/2011, 15h51
Un petit mod de rien du tout mais qui ajoute beaucoup niveau confort et gameplay : Reweigh Potions (http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=2524)
Le poids des potions varie selon leur puissance.


Weakest potions (generally "Potion of ...") now weigh 0.1
The strongest potions haven't been modified and remain at 0.5
"Draught of ..." potions are generally 0.2
"Philter of ..." potions are generally 0.3
"Elixer of ..." potions are generally 0.4
Player created potions are all 0.1

La ligne en gras est ce que je trouve de plus important : cela donne une nouvelle bonne raison de crafter soi même les potions et donc de partir faire de la cueillette.

EDIT : Ah et puis un autre mod indispensable, qui ajoute un truc qui aurait clairement dû être présent dès le départ : Extra Spell Hotkeys (http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=2548)
On peut désormais assigner des sorts (et uniquement des sorts) aux touches F1-F10, en plus des traditionnelles touches 1-8.
Il faut Script Dragon pour faire marcher ce mod génial.

poifpoif
04/12/2011, 16h19
Si quelqu'un voit passer un petit mod tout bête qui permettrait d'attribuer des raccourcis aux touches "9" et "0"... Je suis preneur.

mrFish
04/12/2011, 16h29
Si quelqu'un voit passer un petit mod tout bête qui permettrait d'attribuer des raccourcis aux touches "9" et "0"... Je suis preneur.
Tu veux dire rajouter en plus des raccourcis ? Ce n'est pas possible, on peut changer les touches mais pas en rajouter.

Boras
04/12/2011, 16h50
Un mod existe pour rallonger la course des chevaux ? Car bon 10 sec de galop...

poifpoif
04/12/2011, 17h13
Tu veux dire rajouter en plus des raccourcis ? Ce n'est pas possible, on peut changer les touches mais pas en rajouter.

C'est un peu ça l'idée. J'aimerais qu'un type intelligent nous ponde un mod qui nous permette d'utiliser plus que 8 raccourcis.

Belhoriann
04/12/2011, 17h18
Si quelqu'un voit passer un petit mod tout bête qui permettrait d'attribuer des raccourcis aux touches "9" et "0"... Je suis preneur.


Tu veux dire rajouter en plus des raccourcis ? Ce n'est pas possible, on peut changer les touches mais pas en rajouter.


C'est un peu ça l'idée. J'aimerais qu'un type intelligent nous ponde un mod qui nous permette d'utiliser plus que 8 raccourcis.

Non mais vous êtes autistes ou quoi ? Je me quote, trois post au dessus :


EDIT : Ah et puis un autre mod indispensable, qui ajoute un truc qui aurait clairement dû être présent dès le départ : Extra Spell Hotkeys (http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=2548)
On peut désormais assigner des sorts (et uniquement des sorts) aux touches F1-F10, en plus des traditionnelles touches 1-8.
Il faut Script Dragon pour faire marcher ce mod génial.

olih
04/12/2011, 17h22
Non mais vous êtes autistes ou quoi ? Je me quote, trois post au dessus :

Euh oui mais F5-F9-F12 me servent déjà :tired:.
:edit: ah okay on peut mettre ce qu'on veut (cf le lien).

EpicFail
04/12/2011, 17h28
Normalement, les fichiers originaux du jeu se trouvent dans les grosses archives BSA que tu peux voir dans le dossier Data. Quand tu installes un mod qui doit remplacer un de ces fichiers dans le jeu, il ne remplacera pas vraiment le fichier original, en fait lorsqu'il chargera les fichier le jeu "verra" qu'il existe une autre version du fichier concerné hors du BSA, et chargera cette version plutôt que celle du BSA.
Par contre ce système était buggé dans Oblvion (le bug n'a jamais été corrigé, ou plutôt la communauté l'a corrigé), aucune idée s'il l'est aussi dans Skyrim (mais je pense pas vu qu'il s'agissait d'un problème très simple).

Merci, tu me rassures, je fais enfin avoir des orages du feu de dieu, vue que la plupart du temps je traine dans des endroits avec une météo des plus pourrie, et des mouettes putains, des mouueeettes B)

mrFish
04/12/2011, 17h50
Non mais vous êtes autistes ou quoi ?
Oui.



( :ninja: )

EpicFail
04/12/2011, 18h14
héhé, vous l'avez vexé (ou pas ?) :rolleyes:

Sinon, je confirme le mode - Immersive Skyrim Thunder 4 (oui y'a une nouvelle version) marche parfaitement. J'ai vérifié en fesant passer le timer pour tomber en pleine orage ou proche d'un orage et les effets sont bluffant.
Quand l'orage est lointain, on a de long craquements à distance et en pleine orage sa claque copieusement (j'ai un bon casque :bave:)
De plus, le cri "déferlement" emprunte aussi un mix avec craquement d'éclair et le bruit original du vent+ voie original du plus belle effet. Et la variété des sons est superbe.

Et pour les cris des mouettes, sa marche aussi, mais dans les lieux fait pour (solitude par exemple) bref, quand y'a de la mer et qu'il fait pas un temps complètement merdique. (blizzard) .
En intérieur, pareille, pas de soucis notable.

Rajouté aussi le truc des panneaux en french (oui je joue en vf, j'attends ma seconde partie pour faire du Vostfr). Bref, je rajoute petit à petit des modes, et c'est du tous bon. La ou j'hésite encore, c'est pour les sets d'armures par exemple, mais vue comme l'ébonite et le draconique new version sont :wub:, je vais faire le pat rapidement. (surtout le draconique B) même si c'est un peux moins bien que le daedrique)

tim987
04/12/2011, 18h46
J'ai trouvé de chouettes textures pour quasi toutes les armes et armures, sauf pour les les orcs et les daedras (enfin excepté 2 ou 3 armes daedriques retexturées), quelqu'un à de chouettes trucs à me proposer de ce côté là ?

EpicFail
04/12/2011, 18h53
Ha quel est ton mode pour quasi toute les armures/armes ?, tu me fais hésiter la, j'étais à deux doigts d'installer Weapon Ebony Gold Complete Set qui est foutrement bien foutue (vue que j'ai foutue la total des set ébonite du même auteur et le lourd draconique d'un autre auteur (pas de version light dispo encore pour le dragon)

Cowboy
04/12/2011, 19h10
Ce qui est fascinant, c'est que les grottes ressemblent à des instances. Du coup c'est un problème que je pourrais comprendre dans un jeu comme Risen/Gothic où il n'y a pas de chargement pour l'interieur, là j'ai du mal à comprendre pourquoi ça déconne... où alors c'est plus compliqué :tired:.
Question de facilité.
Les donjons ne ressemblent jamais aux intérieur, ca permet par exemple de faire des copié/collé d'auberge ...

EpicFail
04/12/2011, 19h19
Ouaip, d'ailleurs pour le coup, vivement un mode pour revoir les auberges, car la c'est juste de la feignantise pure et dure de la part de Bethesda.

tim987
04/12/2011, 19h27
Ha quel est ton mode pour quasi toute les armures/armes ?, tu me fais hésiter la, j'étais à deux doigts d'installer Weapon Ebony Gold Complete Set qui est foutrement bien foutue (vue que j'ai foutue la total des set ébonite du même auteur et le lourd draconique d'un autre auteur (pas de version light dispo encore pour le dragon)

C'est pas un mod unique, mais un assemblage de mods pris par ci par là, si tu veux je te fais la liste.

EpicFail
04/12/2011, 19h29
Oui je veux bien, en MP si tu peux, merci d'avance ;)

tim987
04/12/2011, 19h52
Ok, voici la liste (que je mets ici, comme ça, ça peut profiter à tout le monde)...bon, les choix sont subjectifs évidement.


Robe d'archimage : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=1228

Robe des mages noirs : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=1105

Armure des lames : www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=2122

Armures des elfs : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=623 et www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=560 et www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=558 et www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=621 et www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=567

Armure daedrique :http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=1159

Epée daedrique : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=1309

Collier du dragon : www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=2288

Meilleures réflexion pour les armures : www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=1197

Amélioration de la Légion Impériale : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=2042

Robe de l'apprenti : www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=1273

Bouclier du loup solitaire : www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=1110

Robes de mages et de moines : www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=1548

Armures de Nocturne : www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=1896

Robe de Nocturne couleurs originales : www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=1040

De meilleurs boucliers (divers) : www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=225

Armes de fer rouillés : www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=1939

Cimeterre : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=1045

Bouclier d'Ysgramor : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=2121

Armes de Verres plus brillantes : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=846

Armure d'acier : www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=1385

Armures de la Guilde des voleurs : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=2577

Armure d'Ebene : www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=1376

Armes d'Ebene : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=573

Armures de plaques : www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=1087

Voilà...bon, j'aimerais compléter un peu encore la liste, mais déjà, j'aime bien le rendu actuel.

EpicFail
04/12/2011, 19h54
Fichier texte Update.

Merfi copaing :bave:

Et y'a l'armure des lames, oh putain oh putain :fapfapfap:

Je prend direct, tous comme l'armure daedrique et les armes daedriques !

tim987
04/12/2011, 19h59
Sinon, un petit mod qui n'a pas été encore cité, enfin je crois, qui refait les toiles d'araignées et que je trouve supérieur à celles d'Hectrol : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=2532

Ah et un mod dont j'attend des retours d'expériences, car j'ose pas l'installer mais à surveiller : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=2616

Sans compter, en complément du Vurt Flora Overhaul et du Landscape WIP 092, je recommande Hybrids Hires Plants and Herbs retextures (http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=1546).

Urtha
04/12/2011, 20h00
Sympa la liste, merci !

Un p'tit mod en développement actuellement mais qui commence à implanter des fonctionnalités sympas :

Pluto's Improved Skyrim Experience (http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=1269)

Pour ceux que ça intéresse, il y a un p'tit doc qui résume ce qu'il va faire / ce qui est fait :

PISE Progress Chart (https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AiAQSMjBQ6EQdHp6Rk9sU1VubmZkVUhnTmhhUkcte nc#gid=0)

C'est de l'anglais malheureusement, mais ça doit être facilement adaptable en français.

Par exemple, il modifie la manière dont pop les dragons, on peut tout à fait tomber sur un dragon elder (ancien? sage ? :huh:) en étant niveau 10, ce qui ajoute un peu de piment sur ces rencontres qui peuvent parfois être pénible. En gros, à chaque tranche de niveau, il y a un certain pourcentage de chances de voir apparaître un dragon de chaque type et non plus un seul type de dragon par tranche de niveau. Par exemple en dessous du niveau 18 ça donne ça :

60% dragon 24
20% blood 8
10% frost 4
5% elder 2
5% ancient 2

et à partir du niveau 18 ça donne ça :

20% dragon 8
45% blood 18
20% frost 8
10% elder 4
5% ancient 2

Couplé à ça, certains ennemis se soignent et battent en retraite pour ramener des renforts, ils ont des potions dont ils se servent, le cheval est moins con et à tendance à fuir les gros combats, et l'auteur tentent d'implanter plus de variétés dans leur manière de combattre.

C'est une version peu avancée, mais tel que ça part, et si l'auteur est motivé, ça pourrait devenir le OOO de Skyrim :wub:

EpicFail
04/12/2011, 20h18
Ha oui, ambitieux comme projet, clairement à suivre ! La partie dragon est une très bonne idée, level 41, je me paye des anciens à longueur de temps avec parfois un frost ou blood, quand c'est pas deux en même temps (bon sa c'est en étant crever et en faisant du fast travel en fin de partie-day pour revendre à tous les marchands disponible, soucis résolue je pense avec le mode 10K gold des marchands que j'ai mis aujourd’hui)

Nacodaco
04/12/2011, 20h32
Ok, voici la liste (que je mets ici, comme ça, ça peut profiter à tout le monde)...bon, les choix sont subjectifs évidement.


Robe d'archimage : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=1228

Robe des mages noirs : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=1105

Armure des lames : www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=2122

Armures des elfs : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=623 et www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=560 et www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=558 et www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=621 et www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=567

Armure daedrique :http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=1159

Epée daedrique : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=1309

Collier du dragon : www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=2288

Meilleures réflexion pour les armures : www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=1197

Amélioration de la Légion Impériale : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=2042

Robe de l'apprenti : www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=1273

Bouclier du loup solitaire : www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=1110

Robes de mages et de moines : www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=1548

Armures de Nocturne : www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=1896

Robe de Nocturne couleurs originales : www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=1040

De meilleurs boucliers (divers) : www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=225

Armes de fer rouillés : www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=1939

Cimeterre : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=1045

Bouclier d'Ysgramor : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=2121

Armes de Verres plus brillantes : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=846

Armure d'acier : www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=1385

Armures de la Guilde des voleurs : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=2577

Armure d'Ebene : www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=1376

Armes d'Ebene : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=573

Armures de plaques : www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=1087

Voilà...bon, j'aimerais compléter un peu encore la liste, mais déjà, j'aime bien le rendu actuel.

Puis-je piller ta (très bonne) liste ?

DarzgL
04/12/2011, 20h33
Bordel faut vraiment qu'ils changent leurs serveurs à Skyrim Nexus.

MrBeaner
04/12/2011, 20h38
Ok, voici la liste (que je mets ici, comme ça, ça peut profiter à tout le monde)...bon, les choix sont subjectifs évidement.

Je sais pas comment tu fais pour avoir tant de mods et garder un jeu fluide. Il reste en Ultra tout à fond ?

Parce que moi j'ai toujours des saccades en fait, même si je désactive l'AA et le FXAA. Et même aussi si je désactive le FXAA Injector truc muche.

Vous croyez que ma GTX295 ne peut manger que de la vanilla ? C'est chiant, surtout en extérieur.

poifpoif
04/12/2011, 20h40
Euh oui mais F5-F9-F12 me servent déjà :tired:.
:edit: ah okay on peut mettre ce qu'on veut (cf le lien).

C'est pas mal, mais j'aimerais juste pouvoir utiliser les touches "9" et "0". Comme tout le monde, j'ai déjà un paquet de touches "Fonction" utilisées. Ça doit pourtant pas être très compliqué à programmer ce truc.

Edit: je suis con. On peut éditer l'ini fourni et choisir les touches qu'on veut! Youpiiiieeee!

tim987
04/12/2011, 20h43
Puis-je piller ta (très bonne) liste ?

Bien sûr, ce n'est qu'une liste, je ne suis pas l'auteur des mods. :p


Je sais pas comment tu fais pour avoir tant de mods et garder un jeu fluide. Il reste en Ultra tout à fond ?

Parce que moi j'ai toujours des saccades en fait, même si je désactive l'AA et le FXAA. Et même aussi si je désactive le FXAA Injector truc muche.

Vous croyez que ma GTX295 ne peut manger que de la vanilla ? C'est chiant, surtout en extérieur.

Je joue en Ultra avec l'ini modifié de Do Not Argue...c'est fluide sans être à 60 FPS constant non plus...je joue sur un portable avec une résolution native de 1366x768 donc ça aide pas mal.

Boras
04/12/2011, 21h06
Fichier texte Update.

Merfi copaing :bave:

Et y'a l'armure des lames, oh putain oh putain :fapfapfap:

Je prend direct, tous comme l'armure daedrique et les armes daedriques !

Je suis le seul à trouver dommage le fait d'avoir rajouter des caractères japonais ?

Si non je sens que lors de la sortie de la prochaine maj, je vais me mettre à modder méchamment si non je vais être vite largué... :sad:

Dark Adrien
04/12/2011, 22h29
Nouvelles textures pour le soleil et les nuages (http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=2616) : à tester mais les images font envie :wub:

http://static.skyrimnexus.com/downloads/images/2616-1-1323015492.jpg

http://static.skyrimnexus.com/downloads/images/2616-4-1323015502.jpg

L'Inkagoulé
04/12/2011, 22h52
Il y a de la neige qui tombe en plaine, à Whiterun par exemple, de temps en temps ? Non, parce que tout le temps de la flotte, je commence à devenir neurasthénique.

DarzgL
04/12/2011, 22h59
C'est vraiment ultra moche cet effet de soleil à la Mass Effect.

Ona
04/12/2011, 23h23
Je suis le seul à trouver dommage le fait d'avoir rajouter des caractères japonais ?

Si non je sens que lors de la sortie de la prochaine maj, je vais me mettre à modder méchamment si non je vais être vite largué... :sad:

Nan tu n'es pas le seul, je trouve que c'est vraiment de mauvais gout, rien à voir avec le background... (dommage car le texturing est vraiment propre)

Gwynbleid
04/12/2011, 23h34
+ 1 et un GROS WTF je viens de test c’est horrible les nuages Oo tout pixélisé et super mal fait ...

chez moi :

Avant

http://www.play-files.net/thumbs/1323034426-Avant.jpg (http://www.play-files.net/images/1323034426-Avant.jpg)

Âpres

http://www.play-files.net/thumbs/1323034435-apres.jpg (http://www.play-files.net/images/1323034435-apres.jpg)

http://www.play-files.net/thumbs/1323034450-apres-2.jpg (http://www.play-files.net/images/1323034450-apres-2.jpg)

DarzgL
04/12/2011, 23h46
Nan tu n'es pas le seul, je trouve que c'est vraiment de mauvais gout, rien à voir avec le background... (dommage car le texturing est vraiment propre)

Pourtant les lames sont originaires d'Akavir si j'ai bien compris, et Akavir c'est plus ou moins "asiatisant". Ceci dit j'aime pas trop non plus, et je trouve l'armure trop shiny.

Boras
05/12/2011, 00h09
+ 1 et un GROS WTF je viens de test c’est horrible les nuages Oo tout pixélisé et super mal fait ...

chez moi :

Avant

http://www.play-files.net/thumbs/1323034426-Avant.jpg (http://www.play-files.net/images/1323034426-Avant.jpg)

Âpres

http://www.play-files.net/thumbs/1323034435-apres.jpg (http://www.play-files.net/images/1323034435-apres.jpg)

http://www.play-files.net/thumbs/1323034450-apres-2.jpg (http://www.play-files.net/images/1323034450-apres-2.jpg)

Hoooo mon dieu ! :sad:

Si il y a bien un truc fait plus que correctement dans ce TES V c'est bien les nuages...

Et ces effets de lumières à la J. J. Abrams... :'(

the_wamburger
05/12/2011, 00h11
Bon, j'ai moddé compulsivement une fois arrivé en page 38.

Maintenant je me demande une chose : un mod polygame, ça existe ? :bave:

Et puisqu'on est dans les folles requêtes, un mod où les gens ont des fringues différentes dedans/dehors ou jour/nuit, c'est faisable ? Parce que ma petite Ysolda habillée avec un sac de navets et qui me susurre des mots tendres, ça le fait certainement moins que la même en robe de chambre en satin. :wub:

Gwynbleid
05/12/2011, 00h15
Hoooo mon dieu ! :sad:

Si il y a bien un truc fait plus que correctement dans ce TES V c'est bien les nuages...

Et ces effets de lumières à la J. J. Abrams... :'(

Yep les gars a bien fumé avec ses nuages et ses effets de lumières :D

Boras
05/12/2011, 00h16
Bon, j'ai moddé compulsivement une fois arrivé en page 38.

Maintenant je me demande une chose : un mod polygame, ça existe ? :bave:

Et puisqu'on est dans les folles requêtes, un mod où les gens ont des fringues différentes dedans/dehors ou jour/nuit, c'est faisable ? Parce que ma petite Ysolda habillée avec un sac de navets et qui me susurre des mots tendres, ça le fait certainement moins que la même en robe de chambre en satin. :wub:

Espèce de gros pervers... :(

Si non, ça existe ?! :ninja:

DarzgL
05/12/2011, 00h29
Encore et toujours cette déformation du sens du mot "pervers" :cry:

the_wamburger
05/12/2011, 00h52
Surtout que j'ai pas non plus installé de mod n00dz ou fait une requête de scène orgiaque dans le temple de Dibella non plus...

Pour ça, j'attends la sortie du SDK. :ph34r:

poifpoif
05/12/2011, 00h56
Nouvelles textures pour le soleil et les nuages (http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=2616) : à tester mais les images font envie :wub:

http://static.skyrimnexus.com/downloads/images/2616-1-1323015492.jpg

http://static.skyrimnexus.com/downloads/images/2616-4-1323015502.jpg

Perso je trouve ça pas mal. Entre grand spectacle et Mass Effect, mais pas mal. Par contre je me demande comment tout ça va fonctionner avec le mod "sunglares".

Boras
05/12/2011, 01h11
Encore et toujours cette déformation du sens du mot "pervers" :cry:

J'avoue utiliser ce mot autant que les japonais(es), de toute façon il ne faudra pas attendre la sortie du SDK pour voir débarquer ce "genre" de mod mais plutôt le sortie du DSK... :ninja: ( bon celle là j'en suis fier... )

tim987
05/12/2011, 02h27
Allez, une nouvelle texture de loup-garou (http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=2648) qui fait faire caca dans le fond de la culotte de peur.

Et des dragons avec des textures qui semblent envoyer du paté (http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=2271) du même auteur...par contre les couleurs sont différentes de celles des dragons d'origines, mais j'ai envi de lui donner sa chance...

Boras
05/12/2011, 02h43
Allez, une nouvelle texture de loup-garou (http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=2648) qui fait faire caca dans le fond de la culotte de peur.

Et des dragons avec des textures qui semblent envoyer du paté (http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=2271) du même auteur...par contre les couleurs sont différentes de celles des dragons d'origines, mais j'ai envi de lui donner sa chance...

C'est moi ou ces Lycans ressemblent à des caniches ?

Si non les dragons semblent sortir tout droit des statuettes immondes que les kékés ont sur leurs étagères... ( bon j'en ai une mais pas sur mon étagère... )

tim987
05/12/2011, 02h48
C'est moi ou ces Lycans ressemblent à des caniches ?

Si non les dragons semblent sortir tout droit des statuettes immondes que les kékés ont sur leurs étagères... ( bon j'en ai une mais pas sur mon étagère... )

Tu as des caniches bizarres à la maison...:tired:

Pour les dragons, je ne sais pas, les textures semblent...différentes...j'attends de voir en jeu à vrai dire.

Boras
05/12/2011, 02h51
Tu as des caniches bizarres à la maison...:tired:

Pour les dragons, je ne sais pas, les textures semblent...différentes...j'attends de voir en jeu à vrai dire.

C'est pas mes caniches ce sont ceux de mon Grand-Père. :ninja: Moi j'ai un truc noir qui saute partout...

Non mais ce mod accentue trop le côté mi-rasé mi-poilu...

Les textures du dragon sont sympa mais le côté rouge flashy...

tim987
05/12/2011, 03h21
C'est pas mes caniches ce sont ceux de mon Grand-Père. :ninja: Moi j'ai un truc noir qui saute partout...

Non mais ce mod accentue trop le côté mi-rasé mi-poilu...

Les textures du dragon sont sympa mais le côté rouge flashy...

Tu as raison finalement, je viens d'essayer les deux, et je suis moyennement convaincu par les dragons et les loups-garous, le boulot est quand même derrière, mais les défauts que tu cites sautent bien aux yeux. Tant pis, une prochaine fois.

Frypolar
05/12/2011, 08h12
Bon, j'ai moddé compulsivement une fois arrivé en page 38.

Maintenant je me demande une chose : un mod polygame, ça existe ? :bave:

Via la console je crois que c’est possible. Tu peux même te marier avec n’importe qui.

the_wamburger
05/12/2011, 09h36
C'est quoi la commande ? :bave:

Abribus
05/12/2011, 10h22
C'est quoi la commande ? :bave:

Sous le curseur/viseur :
addtofaction 19809 1

Il peut être néanmoins nécessaire, au préalable, d'accroitre la disposition du PNJ à notre égard :
setrelationshiprank player 4

source : http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Lover%27s_Comfort

Ymnargue
05/12/2011, 14h42
Hey les canards, j'ai trouvé un outil performant qui permet de ré-attribuer ses points de compétences en cas d'erreur.
Ce n'est pas vraiment un mod, plutôt un "outil."

http://forum.canardpc.com/threads/62627-SKYRIM-Comment-modifier-son-personnage-%28chitecaudes-abuse%29?p=4928722&highlight=#post4928722

Allez lire la description + le mode d'emploi que j'ai écris sur cet autre topic.
Ca pourrait être ajouter sur la première page ici aussi. C'est vraiment bien foutu et très pratique.

EpicFail
05/12/2011, 14h48
Bon, j'ai moddé compulsivement une fois arrivé en page 38.

Maintenant je me demande une chose : un mod polygame, ça existe ? :bave:

Et puisqu'on est dans les folles requêtes, un mod où les gens ont des fringues différentes dedans/dehors ou jour/nuit, c'est faisable ? Parce que ma petite Ysolda habillée avec un sac de navets et qui me susurre des mots tendres, ça le fait certainement moins que la même en robe de chambre en satin. :wub:

Owi need un mode lesbien, ma Rougegarde serait ravie. Et moi aussi au passage :ninja:

Le mode du loup garou me fait voir des...

http://static.skyrimnexus.com/downloads/images/2648-3-1323032842.jpg

Mouche garou.

http://img.over-blog.com/500x335/2/35/06/44/suite-2/la-mouche--13-.jpg

Spawn
05/12/2011, 15h05
Tu as raison finalement, je viens d'essayer les deux, et je suis moyennement convaincu par les dragons et les loups-garous, le boulot est quand même derrière, mais les défauts que tu cites sautent bien aux yeux. Tant pis, une prochaine fois.

C'est là qu'on voit, que ce soit pour ça ou autre chose, que le boulot de Bethesda est franchement pas dégueu.

Par contre il y a un truc que je comprends pas, il y a beaucoup d'habitats/boutique différents, mais en ce qui concerne les tavernes c'est toutes les mêmes, à part deux/trois, c'est vraiment dommage.

tim987
05/12/2011, 17h14
C'est là qu'on voit, que ce soit pour ça ou autre chose, que le boulot de Bethesda est franchement pas dégueu.

Ah, mais tout à fait, c'est pour ça que j'avais lancé une grande déclaration comme quoi j'allais faire le jeu en vanilla tant il est déjà plus que correcte comme ça...mais la tentation du modding à été trop forte. :emo:

Sinon, peut être quand l'outil sera sorti, on pourra remédier aux tavernes clonées et autres.

Ariath
05/12/2011, 17h19
Hey les canards, j'ai trouvé un outil performant qui permet de ré-attribuer ses points de compétences en cas d'erreur.
Ce n'est pas vraiment un mod, plutôt un "outil."

http://forum.canardpc.com/threads/62627-SKYRIM-Comment-modifier-son-personnage-%28chitecaudes-abuse%29?p=4928722&highlight=#post4928722

Allez lire la description + le mode d'emploi que j'ai écris sur cet autre topic.
Ca pourrait être ajouter sur la première page ici aussi. C'est vraiment bien foutu et très pratique.

Ayé c'est rajouté dans la catégorie gameplay/pratique.j'ai mis un lien vers ton post.
J'ai également mis un lien vers les mods proposés par Tim.

EpicFail
05/12/2011, 17h30
Sinon on peut faire ça par la console: Entrez: player.removeperk "numéro de l'id" et pour redistribuer ailleurs player.addperk "numéro de l'id" (sans les " ")

+ la page magique qui va bien http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Skills

Pas besoin d'un outil pour ça, même si c'est plus pratique (oui je sais je suis chiant :p)

Ri Cola
05/12/2011, 18h35
Ben le but de l'outil c'est justement de ne pas (trop) tripatouiller la console et aller devoir chercher l'id des perks

Même si au final c'est plus compliqué :ninja: mais là surtout tu peux voir combien de points tu distribueras en fonction du niveau

Jolaventur
05/12/2011, 21h17
C'est le genre de truc qui va plomber les perfs.
Et Skyrim vanilla me va très bien, je préfère un jeux moins beau mais fluide.

EpicFail
05/12/2011, 21h30
Prometteur le Aageons's, de plus Jolav, il a l'air de dire que la résolution est adaptable suivant l'affichage avec le minimum à 1024, donc abordable même avec une configue légère.

Spawn
05/12/2011, 21h52
AaGeOn's HQ Texture Pack
http://forums.bethsoft.com/index.php?/topic/1286852-aageons-hq-texture-pack-wip-part-2/
iMO605s8SPA

Y'a quoi d’exceptionnel ?

Boras
05/12/2011, 21h56
AaGeOn's HQ Texture Pack
http://forums.bethsoft.com/index.php?/topic/1286852-aageons-hq-texture-pack-wip-part-2/
iMO605s8SPA

Autant je le trouvais prometteur à ses débuts autant là je trouve que certaines textures sont... pas super...

RUPPY
05/12/2011, 21h56
Tiens, quelqu'un a testé ce mod : Serious HD Retexture Landscape Skyrim (http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=2146)

C'est pas too much ? Ca a l'air bien sympa sur les screens mais j'ai peur qu'ingame, ça ne rende pas vraiment :tired:

Spawn
05/12/2011, 22h04
Teste le quand il sortira et tu nous diras.

Tout le monde à l'air de s'extasier devant la vidéo, je voudrais savoir pourquoi.

Chez moi mon jeu est aussi beau et chez plein de monde c'est pareil quand on regarde le topic des screenshots, c'est pour ça, je ne comprends pas.

---------- Post added at 21h04 ---------- Previous post was at 21h00 ----------


Tiens, quelqu'un a testé ce mod : Serious HD Retexture Landscape Skyrim (http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=2146)

C'est pas too much ? Ca a l'air bien sympa sur les screens mais j'ai peur qu'ingame, ça ne rende pas vraiment :tired:

C'est complètement merdique, à moins qu'il n'est mis à jour.

La définition est bien meilleure mais le gros problème c'est que ça fait trèèèèès plat, bien plus que par défaut, du coup c'est beau que si on regarde vu de dessus, comme sur ses screens.

Et là je reviens à dire que le boulot de Bethesda est vraiment pas dégueu, c'est pas de la texture HD mais au moins on a une impression de relief, là c'est super beau mais ultra plat.

Gwynbleid
05/12/2011, 22h35
Tiens, quelqu'un a testé ce mod : Serious HD Retexture Landscape Skyrim (http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=2146)

C'est pas too much ? Ca a l'air bien sympa sur les screens mais j'ai peur qu'ingame, ça ne rende pas vraiment :tired:


il a mis à jour justement pour eviter un peu la perte de relief, certe c'est pas encore ca mais ca donne pas mal chez moi ! Je le garde ;)


http://www.play-files.net/thumbs/1323117042-2-1.jpg (http://www.play-files.net/images/1323117042-2-1.jpg)

http://www.play-files.net/thumbs/1323117083-2-3.jpg (http://www.play-files.net/images/1323117083-2-3.jpg)

http://www.play-files.net/thumbs/1323117079-2-5.jpg (http://www.play-files.net/images/1323117079-2-5.jpg)

http://www.play-files.net/thumbs/1323117064-2-2.jpg (http://www.play-files.net/images/1323117064-2-2.jpg)

http://www.play-files.net/thumbs/1323117065-2-4.jpg (http://www.play-files.net/images/1323117065-2-4.jpg)

Spawn
05/12/2011, 22h35
Je trouve ça moche.

losteden
05/12/2011, 22h39
il a mis à jour justement pour eviter un peu la perte de relief, certe c'est pas encore ca mais ca donne pas mal chez moi ! Je le garde ;)


[/URL]http://www.play-files.net/thumbs/1323117042-2-1.jpg (http://www.play-files.net/images/1323117042-2-1.jpg)

http://www.play-files.net/thumbs/1323117083-2-3.jpg (http://www.play-files.net/images/1323117083-2-3.jpg)

http://www.play-files.net/thumbs/1323117079-2-5.jpg (http://www.play-files.net/images/1323117079-2-5.jpg)

http://www.play-files.net/thumbs/1323117064-2-2.jpg (http://www.play-files.net/images/1323117064-2-2.jpg)

[URL]http://www.play-files.net/thumbs/1323117065-2-4.jpg (http://www.play-files.net/images/1323117065-2-4.jpg)
Pour l'avoir testé, c'est vraiment très beau et très réussit.
De plus les textures s'accordent parfaitement avec le design et l'ambiance du jeu.

Les 2 seules défauts sont pour l'instant:
- des raccords de textures visibles par moment
- les textures vanilla jurent vraiment quand on s'approche (très moche de près) avec ces très belles textures.

zBum
05/12/2011, 22h41
Dites les canards, il existerai pas un mod qui rende mortels les PNJ invincibles ?

Je m'explique : (spoil confrérie noire)je voulais utiliser la mission de la Confrérie Noire où on doit assassiner une mariée comme mission on mon perso se rend compte qu'il s'est trompé de chemin (roleplay quand tu nous tiens ^^) et où il va chercher à trahir la Confrérire Noire en les empêchant de mettre leur plan à éxecution et en les éliminant tous. Je sais que ça me mettra en échec les missions de la Confrérie mais c'est un peu le but...

Problème : tous les PNJ présents sont invincibles. Lorsque leur vie tombe à zéro, ils mettent un genou à terre, mais impossible de les buter. Si jamais quelqu'un a une solution, il est le bienvenu.

GouZZ
05/12/2011, 22h43
La définition est bien meilleure mais le gros problème c'est que ça fait trèèèèès plat, bien plus que par défaut, du coup c'est beau que si on regarde vu de dessus, comme sur ses screens.


Je pense un peu la même chose. Les paquerettes en HD, tu vois que ça en plus ...

Nacodaco
05/12/2011, 22h52
Dites les canards, il existerai pas un mod qui rende mortels les PNJ invincibles ?

Je m'explique : (spoil confrérie noire)je voulais utiliser la mission de la Confrérie Noire où on doit assassiner une mariée comme mission on mon perso se rend compte qu'il s'est trompé de chemin (roleplay quand tu nous tiens ^^) et où il va chercher à trahir la Confrérire Noire en les empêchant de mettre leur plan à éxecution et en les éliminant tous. Je sais que ça me mettra en échec les missions de la Confrérie mais c'est un peu le but...

Problème : tous les PNJ présents sont invincibles. Lorsque leur vie tombe à zéro, ils mettent un genou à terre, mais impossible de les buter. Si jamais quelqu'un a une solution, il est le bienvenu.

Si c'est comme Oblivion, c'est un booléen (vrai/faux) qui détermine si le pnj est "essentiel". Du coup il devrait y avoir une commande (faut taper ² à chaque fois mais bon...) pour changer cela ? (en sélectionnant le pnj avant de l'achever) ? Si c'est le cas peut-être que quelqu'un la connaît ?

Dans tout les cas ça m'intéresse aussi : (spoil 2nd quête confrérie noire) dans ma seconde partie j'ai prévu de tuer Astrid dans la maison, mais si elle est immortelle...

zBum
05/12/2011, 23h00
Perso, ça me dérange pas de devoir taper une commande dans la console si ça me permet de me faire un petit roleplay aux oignons. :)

Après, pour répondre à ton spoil : je ne sais pas si les NPC désignés comme immortels le sont éternellement. Par exemple, peut-être qu'Astrid devient mortel une fois qu'on a terminé l'arc de la Confrérie. Mais comme, perso, je voudrais la buter avant...

Donc si jamais quelqu'un connait la commande :)

tim987
05/12/2011, 23h01
AaGeOn's HQ Texture Pack
http://forums.bethsoft.com/index.php?/topic/1286852-aageons-hq-texture-pack-wip-part-2/
iMO605s8SPA

:me gusta:

Je vais l'essayer quand je rentrerais du boulot. :bave: Sauf si certains l'essayes déjà et disent que c'est de la merde. :p

J'ai essayé le serious HD, je préfère les textures vanilla couplé au WIP 092 d'un autre auteur...ça m'a surtout sauté aux yeux près de Faillaise.

EDIT : en faite, après avoir visionné la vidéo...no me gusta.

Spawn
05/12/2011, 23h15
Pour l'avoir testé, c'est vraiment très beau et très réussit.
De plus les textures s'accordent parfaitement avec le design et l'ambiance du jeu.

Les 2 seules défauts sont pour l'instant:
- des raccords de textures visibles par moment
- les textures vanilla jurent vraiment quand on s'approche (très moche de près) avec ces très belles textures.

Je trouve que ça dénature complètement le jeu, ça l'embellit pas, ça le rend juste différent et pas forcément plus beau.

---------- Post added at 22h15 ---------- Previous post was at 22h14 ----------




J'ai essayé le serious HD, je préfère les textures vanilla couplé au WIP 092 d'un autre auteur...ça m'a surtout sauté aux yeux près de Faillaise.

EDIT : en faite, après avoir visionné la vidéo...no me gusta.

Voilà, on a les même goûts toi et moi :emo:

Gwynbleid
05/12/2011, 23h25
Sinon voila des screen avant/apres ;) A certains endroits ca rend mieux et d'autre non :o Bizarre :(

http://www.play-files.net/thumbs/1323118813-avant-1.jpg (http://www.play-files.net/images/1323118813-avant-1.jpg)
http://www.play-files.net/thumbs/1323118841-apres-1.jpg (http://www.play-files.net/images/1323118841-apres-1.jpg)

http://www.play-files.net/thumbs/1323118879-avant-2.jpg (http://www.play-files.net/images/1323118879-avant-2.jpg)
http://www.play-files.net/thumbs/1323118847-apres-2.jpg (http://www.play-files.net/images/1323118847-apres-2.jpg)

Gwynbleid
05/12/2011, 23h26
http://www.play-files.net/thumbs/1323118860-avant-3.jpg (http://www.play-files.net/images/1323118860-avant-3.jpg)
http://www.play-files.net/thumbs/1323118893-apres-3.jpg (http://www.play-files.net/images/1323118893-apres-3.jpg)

http://www.play-files.net/thumbs/1323118888-avant-4.jpg (http://www.play-files.net/images/1323118888-avant-4.jpg)
http://www.play-files.net/thumbs/1323118892-apres-4.jpg (http://www.play-files.net/images/1323118892-apres-4.jpg)

http://www.play-files.net/thumbs/1323118913-avant-5.jpg (http://www.play-files.net/images/1323118913-avant-5.jpg)
http://www.play-files.net/thumbs/1323118926-apres-5.jpg (http://www.play-files.net/images/1323118926-apres-5.jpg)


je test aussi le Better Landscape 094 pour faire un bon comparatif !

tim987
05/12/2011, 23h27
Voilà, on a les même goûts toi et moi :emo:

Si tu veux on seske...mais c'est toi qui joue le rôle de la servante argonienne. :p

Grestok
05/12/2011, 23h58
J'ai installé le "Better Landscape 094"

http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=1900

Et je trouve vraiment que c'est le meilleur compromis de textures pour le sol !

EpicFail
06/12/2011, 00h12
Rien que d'imaginer le bruit des écailles qui frottent langoureusement :bave:

Sinon, c'est repartie comme en 40, je suis pris d'une frénésie de moding Tim987, c'est t'as faute :rolleyes:.
Moi qui m'étais contenter jusque la d'un No more blocky face et d'un Alliasing&Sharpens effect low, me voila avec une liste plus longue que le bras d'installer et bien configuré.

Je suis faible :emo:

Mais putain comme c'est fappant B)

D'ailleurs je suis tombé sur un autre mode pour l'armure de dragon, carrement plus classe et "osseux" que la version DragonBone in fire que tu proposes (question de gout bien sur)

http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=1543

Grestok
06/12/2011, 00h19
Moi ce soir je suis passé à ça :

- FXAA Post Process Injector
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=131

- Immersive Environment - FXAA Injector
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=823

Et finalement je regrette pas !

ah et puis un mod qui triche, oui, mais bien : Enhanced Distant Terrain

http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=1598

Boras
06/12/2011, 00h20
J'ai installé le "Better Landscape 094"

http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=1900

Et je trouve vraiment que c'est le meilleur compromis de textures pour le sol !

Oui, très réussi, je l'installerais à l'occasion !

EpicFail
06/12/2011, 00h26
Moi ce soir je suis passé à ça :

- FXAA Post Process Injector
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=131

- Immersive Environment - FXAA Injector
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=823

Et finalement je regrette pas !

D'ailleurs j'hésite à franchir le cape pour les deux modes, j'ai peur que mon PC double coeur 2.80 ghrz, mes 2 giga de ram, ma carte 512mo ati radeon 4850, XP 32 ne tienne pas le choque, je fais tourner le jeu sans problème détail à fond en full hight (pas ultra) sous le FXAA qu'il y a de base (sans Anti crénelage/anisotropique par contre, les deux ne s'aime pas et je tourne mieux sous fxaa qu'avec l'anti/aniso) en utilisant le mode Alliasing&sharpens effect low (le hight est trop prononcé). Avec une constante de 35/45 fps se qui est pas si mal (oui je trouve sa fluide, j'ai jamais eu l'occasion d'avoir sous la main une machine de guerre ^^)

Ma configue peut le supporter ? C'est compatible avec le allia&sharpens effect ?

Grestok
06/12/2011, 00h34
D'ailleurs j'hésite à franchir le cape pour les deux modes, j'ai peur que mon PC double coeur 2.80 ghrz, mes 2 giga de ram, ma carte 512mo ati radeon 4850, XP 32 ne tienne pas le choque, je fais tourner le jeu sans problème détail à fond en full hight (pas ultra) sous le FXAA qu'il y a de base (sans Anti crénelage/anisotropique par contre, les deux ne s'aime pas et je tourne mieux sous fxaa qu'avec l'anti/aniso) en utilisant le mode Alliasing&sharpens effect low (le hight est trop prononcé). Avec une constante de 35/45 fps se qui est pas si mal (oui je trouve sa fluide, j'ai jamais eu l'occasion d'avoir sous la main une machine de guerre ^^)

Ma configue peut le supporter ? C'est compatible avec le allia&sharpens effect ?

Alors pour te rassurer le FXAA et le FXAA IE n'ont absolument pas eu d'impact sur mon framerate !

Pour le alias&sharpen je ne sais pas question comptabilité par contre !

EpicFail
06/12/2011, 00h45
J'ai peur du choque en fait, vue que le mode Alliasing&Sharpen m'a fait magiquement disparaitre les baisses de framerate monstrueuse que j'avais parfois en rentrant/sortant des donjon, maisons ou autres sans parler des plantages sans préavis avec redémarrage et retour windows cache.
A oui et je tourne en 1920X1080 aussi, ma vieille brouette m'étonnera toujours. (peut-être du aux soins que j'ai eu lors du choix des pièces de la petite bête à l'époque.)

Bas, je vais me contenter du mode graphique que j'ai actuellement, je suis toujours craintif à ce niveau.(les mauvaises expériences avec le modding hardcore d'Oblifion :p)

tim987
06/12/2011, 02h53
Sinon, c'est repartie comme en 40, je suis pris d'une frénésie de moding Tim987, c'est t'as faute :rolleyes:.

Je suis faible :emo:


Pardon. :emo:

Moi aussi je voulais me restreindre...puis j'ai commencé comme toi par le no more blocky face pour effacer ces horribles carrés sur les visages...et ensuite, j'ai replongé...je consulte le Nexus tout les matins en me levant avec mon café pour faire ma petite sélection...parfois au bureau aussi je m'y met...et le soir je me dis toujours "allez, un petit tour, ça peut pas te faire de mal" et je me retrouve à installer des mods HD pour refaire le bouchon de liège des bouteilles de pinard. Puis après je consulte les mods déjà installé pour voir s'il n'a pas été mis à jour depuis grâce au Nexus Manager, et parfois je suis tout émoustillé quand je vois un better landscape WIP 092 se transformer en better lanscape WIP 094...

Mon dieu, qu'est ce que je vais devenir quand le construction set sera sorti. :emo:

Spawn
06/12/2011, 08h49
C'est beau :emo:

RUPPY
06/12/2011, 09h13
Petite question : elle sert à quoi l'option "launch custom Skyrim" dans le Nexus manager ?

TheToune
06/12/2011, 10h42
Petite question : elle sert à quoi l'option "launch custom Skyrim" dans le Nexus manager ?

Lancer le jeu avec l’exécutable ou les paramètres que tu veut.
Ça me sert pour lancer le jeu avec le patch 4gb perso ...

RUPPY
06/12/2011, 14h17
Lancer le jeu avec l’exécutable ou les paramètres que tu veut.
Ça me sert pour lancer le jeu avec le patch 4gb perso ...

Ok, merci pour ta répnse.

Une dernière question, le patch 4go, il améliore quoi exactement ? Pour l'instant, le jeu tourne plus que convenablement mais je ne l'ai pas encore trop moddé :rolleyes:

Dark Adrien
06/12/2011, 14h44
Pour ceux qui ont des CTD fréquemment, ça change la vie.

Après le patch, sans le launcher 4 Go, mon jeu plantait avec les ini par défaut

Avec le launcher 4 Go non seulement ça ne plante plus, mais je peux monter le ugridstoload à 9 sans instabilité particulière.

Grestok
06/12/2011, 14h59
En parlant de ugridstoload, c'est quoi déjà les paramètres qu'il faut rentrer dans l'ini pour 7 et pour 9 ?

Merci !

TheToune
06/12/2011, 15h05
Ok, merci pour ta répnse.

Une dernière question, le patch 4go, il améliore quoi exactement ? Pour l'instant, le jeu tourne plus que convenablement mais je ne l'ai pas encore trop moddé :rolleyes:

Si tu as des plantages genre retour bureau sans avertissement sa peu résoudre le problème.
J'en avait parfois sans mod et sa devenait systématique avec des mods textures ( whiterun par exemple).

Avec le patch c'est beaucoup plus stable.

En plus il n'est pas très contraignant vu qu'il ne modifie pas directement l'exe, donc ne gène en rien de futur mise à jour.

Raymonde
06/12/2011, 15h51
Bellorean, c'est pas toi qui avait un mod qui rendait utile les tirs dans la tête ?

Dark Adrien
06/12/2011, 15h59
En parlant de ugridstoload, c'est quoi déjà les paramètres qu'il faut rentrer dans l'ini pour 7 et pour 9 ?

Merci !

Tout est expliqué là : http://forum.canardpc.com/threads/62274-SKYRIM-Bidouilles-tweaks-et-Flupke-tuto-de-Deadendthrills-en-OP

Axe777
06/12/2011, 16h28
haha! bjour tlm et merci les modeur(se)s pour tout ce travail http://www.t411.me/chati/images/smiles/thumbsup.gif

saintjust
06/12/2011, 16h46
Bellorean, c'est pas toi qui avait un mod qui rendait utile les tirs dans la tête ?

ah oui alors !!!
Une localisation des dégats !!!Ca boosterait un max la furtivité et les joueurs chafouins et fourbes comme moi avec un arc à la main...
Au fait peut on fabriquer un arc qui tire des flèches empoisonnés plus d'uen fois?

DarzgL
06/12/2011, 17h18
ah oui alors !!!
Une localisation des dégats !!!Ca boosterait un max la furtivité et les joueurs chafouins et fourbes comme moi avec un arc à la main...
Au fait peut on fabriquer un arc qui tire des flèches empoisonnés plus d'uen fois?

Je vois pas comment ça boosterait la difficulté. A moins de permettre aux ennemis aussi d'infliger des headshots, mais ça va encore être un truc tricky et buggé à la deadly reflex...

djazzy
06/12/2011, 17h19
Voici quelqu'un qui s'est proposé de regrouper les mods destinés à rendre votre jeu encore et toujours plus beau ! Un guide complet très bien fait ( mais en anglais ) est proposé afin d'installer vos mods sans encombres ( il explique par exemple les mods à installer dans l'ordre, ceux qui ne nécessitent pas particulièrement d'attention à l'installation, ceux qu'il déconseille, etc...).

De plus il poste régulièrement des vidéos sur youtube afin de comparer le jeu sans mod/le jeu avec mod, ce qui est plutôt pratique s'ils ne vous plaisent pas.

Et voici le lien: http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=11

Je m'excuse d'avance si quelqu'un à déjà posté ce lien mais j'ai pas eu le courage de vérifier les 47 pages précédentes ^_^

the_wamburger
06/12/2011, 18h08
Je vois pas comment ça boosterait la difficulté. A moins de permettre aux ennemis aussi d'infliger des headshots, mais ça va encore être un truc tricky et buggé à la deadly reflex...

Note que ça tombe bien, puisqu'il parlait de furtivité. :ph34r:

DarzgL
06/12/2011, 18h17
Note que ça tombe bien, puisqu'il parlait de furtivité. :ph34r:

:ninja:'ed

Kelexel
06/12/2011, 18h25
http://static.skyrimnexus.com/downloads/images/11-5-1323001860.jpg

Ca a l'air pas mal ca non? (cf post précédent concernant le mec qui fait des trucs pour montrer les différences via des mods)

Axe777
06/12/2011, 23h22
Je n'arrive pas à avoir ce rendu avec le FXAA Post Process Injector:http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=131 , pouvez vous m'aidez svp ? merci

http://static.skyrimnexus.com/downloads/images/131-1-1321216439.png

Logan
06/12/2011, 23h31
C'est ton chassis Coller Master qui te bride.

:messagesubliminalpourreduiretasignature:

Valdus
06/12/2011, 23h40
Retexture perso!

http://img703.imageshack.us/img703/3407/57151388.jpg
http://img580.imageshack.us/img580/2600/30169533.jpg

RoRo123
06/12/2011, 23h41
Ça avance le weapon Retexture Project :wub:

Changelog

6.12.2011 - Steel Sword
3.12.2011 - Mehrunes' Razor
30.11.2011 - Iron Sword
28.11.2011 - Iron Dagger
27.11.2011 - Initial Release - Iron Battleaxe

http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=1754

J'adore son boulot!!!

Boras
06/12/2011, 23h56
Ça avance le weapon Retexture Project :wub:

Changelog

6.12.2011 - Steel Sword
3.12.2011 - Mehrunes' Razor
30.11.2011 - Iron Sword
28.11.2011 - Iron Dagger
27.11.2011 - Initial Release - Iron Battleaxe

http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=1754

J'adore son boulot!!!

Vraiment sympa, beau, suffisant et très proche des armes d'origine !

Gwynbleid
07/12/2011, 00h21
5 armes sur 200 en jeu, dans 8 mois il aura fini :D

mafioso-78
07/12/2011, 00h41
Mauvaise langue:rolleyes:

DarzgL
07/12/2011, 00h48
Je n'arrive pas à avoir ce rendu avec le FXAA Post Process Injector:http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=131 , pouvez vous m'aidez svp ? merci

http://static.skyrimnexus.com/downloads/images/131-1-1321216439.png


http://img11.hostingpics.net/pics/931928Nouvelleimage.png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=931928Nouvelleimage.png)

"Windows 7 Black Wolf-A6 V2"
Fail fail fail... :|

Frypolar
07/12/2011, 00h52
"Windows 7 Black Wolf-A6 V2"
Fail fail fail... :|

Tu peux rajouter le SLI de 550 Ti qui n’a aucun intérêt. Par contre il devrait virer la mention du Windows 7 modifié des fois qu’un modo d’humeur tatillonne passe par là.

tim987
07/12/2011, 02h23
C'est quoi ça un black Wolf A6 V2 ? Un hélicoptère de combat ? :tired:

DarzgL
07/12/2011, 02h38
Tu ne veux pas savoir ce que c'est. :tired:

nicofirst
07/12/2011, 03h05
Faudrait rajouter Skyrim 1911 dans cette signature nan ?? :|

corpsy
07/12/2011, 04h14
C'est quoi ça un black Wolf A6 V2 ? Un hélicoptère de combat ? :tired:

SI c'est comme au temps d'XP c'est un OS optimisé [pour mieux crasher]. Que des soucis + pas de gain de perfs + illégale.

tim987
07/12/2011, 04h49
Ah ok...merci pour ces précisions.

Spawn
07/12/2011, 05h54
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=2886
http://hfr-rehost.net/preview/http://static.skyrimnexus.com/downloads/images/2886-1-1323229529.jpg (http://hfr-rehost.net/fullsize/http://static.skyrimnexus.com/downloads/images/2886-1-1323229529.jpg)

:tired:

Sinon http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=2356

C'est sympa mais le type s'est senti obligé de mettre les yeux clairs à quasi tout le monde, ça fait un peu con, sinon c'est pas mal.

Le Sanglier
07/12/2011, 06h10
je trouve ca moche :|

corpsy
07/12/2011, 06h45
Il a un problème de calibrage sont écran. ^_^

Spawn
07/12/2011, 07h25
Je crois aussi ^_^

Pangloss
07/12/2011, 08h48
5 armes sur 200 en jeu, dans 8 mois il aura fini :D

Bah les armes les plus communes restent quand même les armes en acier... Et une bonne arme en skyforge steel... :bave:

cooly08
07/12/2011, 09h43
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=2886
http://hfr-rehost.net/preview/http://static.skyrimnexus.com/downloads/images/2886-1-1323229529.jpg (http://hfr-rehost.net/fullsize/http://static.skyrimnexus.com/downloads/images/2886-1-1323229529.jpg)

:tired:

Sinon http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=2356

C'est sympa mais le type s'est senti obligé de mettre les yeux clairs à quasi tout le monde, ça fait un peu con, sinon c'est pas mal.

On dirait que le village a complètement brûlé. ^_^
Sinon c'est moche aussi.

Cowboy
07/12/2011, 10h11
C'est ton chassis Coller Master qui te bride.

:messagesubliminalpourreduiretasignature:
Il y a déjà un filtre gris par défaut ..

Setzer
07/12/2011, 10h16
Il y a déjà un filtre gris par défaut ..

Je dirais plutôt verdâtre.

Shining Shiva
07/12/2011, 10h23
J'ai pas eu le temps de lire les 48 pages (promis, je le ferai), mais personnellement, j'attends avec impatience un éventuel mode "montagnes moins assassines+longues descentes enneigées+luge".

Nan parce que vous allez pas me dire que les seuls loisirs des Nords sont la picole, le tabassage et le pillage en règle, non? J'suis certain qu'ils devaient se bidonner comme des bossus à poser leur cul sur leur bouclier et faire de la luge dans des descentes praticables! On pourrait même mettre au point un tableau de score et autres joyeusetés! :D

Flyn
07/12/2011, 10h29
SI c'est comme au temps d'XP c'est un OS optimisé [pour mieux crasher]. Que des soucis + pas de gain de perfs + illégale.

Quand un mec se paie une config pareille on pourrait s'attendre à ce qu'il puisse lâcher quelques euros en plus pour Windows.

EpicFail
07/12/2011, 10h35
J'ai pas eu le temps de lire les 48 pages (promis, je le ferai), mais personnellement, j'attends avec impatience un éventuel mode "montagnes moins assassines+longues descentes enneigées+luge".

Nan parce que vous allez pas me dire que les seuls loisirs des Nords sont la picole, le tabassage et le pillage en règle, non? J'suis certain qu'ils devaient se bidonner comme des bossus à poser leur cul sur leur bouclier et faire de la luge dans des descentes praticables! On pourrait même mettre au point un tableau de score et autres joyeusetés! :D

Message approuvé, je suis une vieille tanche en anglais, quelqu'un aurait les couilles de proposer un mode du genre sur le forum du Nexus ? J'imagine qu'un fada serait capable de faire ça avec le tesc.

Faire de la luge avec le bouclier, putain, je veux :bave:

Valdus
07/12/2011, 10h44
Quand un mec se paie une config pareille on pourrait s'attendre à ce qu'il puisse lâcher quelques euros en plus pour Windows.
Il fait ce qu'il veux non? si on en revenait a Skyrim? :P

EpicFail
07/12/2011, 10h46
Toi tu vas avoir des problèmes. Mais oui, on s'en branle un peu de la bit...configuration du voisin.

Shining Shiva
07/12/2011, 10h48
Message approuvé, je suis une vieille tanche en anglais, quelqu'un aurait les couilles de proposer un mode du genre sur le forum du Nexus ? J'imagine qu'un fada serait capable de faire ça avec le tesc.

Faire de la luge avec le bouclier, putain, je veux :bave:

Je vois ça de suite ^_^Et même si ça ne peut pas se faire parce que le "Construction Kit" n'est toujours pas dispo (enfin me semble-t'il), m'est avis que ça pourrait être une idée qui plairait à pas mal de monde. Enfin perso, ça me plairait donc ça serait déjà énorme!

Edit: Ayé, requête postée ^^ Juste wait and see comme y disent là-bas!

the_wamburger
07/12/2011, 11h19
Lien. :tired:

Shining Shiva
07/12/2011, 11h22
Tain, ça a l'air de coûter cher, de faire des phrases... Tu fais pareil quand tu vas acheter ta baguette? :D

http://www.thenexusforums.com/index.php?/topic/489270-request-luge-mod/

EpicFail
07/12/2011, 11h25
Merki ;)

Jasoncarthes
07/12/2011, 11h43
je verrais bien un mod escalade aussi, bien que ça manquerais peut être de pic a gros incidence ça serais super bien :p
Un truc qui désactive tes armes pendant ce temps, faudrais aussi quelque mobs volant qui puisse nous embêter pendant ce temps.
pouvoir resté accroché a une main et n'utilisé qu'une armes à une main :p sans pouvoir bougé ceci dit.
Et un grapin en tant que nouvelle flêche qui permettrait de déscendre en rapelle :bave:
ça manque un peu de batiment à étage mais sinon pouvoir escalader des mur sans être vu et passer par une fenêtre ça serais... :bave:

Goji
07/12/2011, 11h46
Pas faux, c'est un oubli (fait à l'arrache...)
Mais d'un côté, ça servira à quoi ?
Parmis le % de personne qui vont lire le .txt, quel sera le % de personne qui vont s'intéresser à l'auteur d'un des mods ?
Déjà qu'à la base le type dl le pack pour pas se faire chier, je le vois mal aller se renseigner sur chaque mod...

Chui à la bourre de 5 pages mais je réponds quand même : oui tout le monde s'en fout, c'est simplement pour te "protéger" des créateurs des mods qui pourraient te tomber dessus, et éviter que (je te cite) ça crie de partout à cause des autorisations alakon.

Shining Shiva
07/12/2011, 11h46
je verrais bien un mod escalade aussi, bien que ça manquerais peut être de pic a gros incidence ça serais super bien :p
Un truc qui désactive tes armes pendant ce temps, faudrais aussi quelque mobs volant qui puisse nous embêter pendant ce temps.
pouvoir resté accroché a une main et n'utilisé qu'une armes à une main :p sans pouvoir bougé ceci dit.
Et un grapin en tant que nouvelle flêche qui permettrait de déscendre en rapelle :bave:
ça manque un peu de batiment à étage mais sinon pouvoir escalader des mur sans être vu et passer par une fenêtre ça serais... :bave:

Rester accroché en pouvant se défendre, ça doit être bien chaud à faire, enfin c'est l'idée que je m'en fais, vu que ça serait un tout nouveau style de gameplay à part entière pour le jeu. Non?

Jasoncarthes
07/12/2011, 11h53
faut relativisé, si ça fonctionne comme je le décrit ça limiterais quand même les armes utilisables pour se défendre à des épées une main/hache/dague et du coup que à bout portant, face à un vilain volatile qui ferais du boom n'zoom sur toi tu sera bien handicapé sans arcs... tout en supprimant la possibilité de s'échappé.
pour pouvoir continuer a progressé malgré le volatile il faudra rengainé et encaissé... en imaginant qu'un coup critique te fasse décroché de ton autre main...

EpicFail
07/12/2011, 12h04
Cliffhanger in Skyrim, putain, c'est pas ma guerre ! :ph34r:

Augusto Giovanni
07/12/2011, 13h16
D'ailleurs y a pas un mod qui fait que, quand on a pas les armes à la main le bouclier soit attaché dans le dos ? Parce que le débile qui se déplace avec son bouclier comme un panier de fruits... Bof.

EpicFail
07/12/2011, 13h53
Ou un mode qui affiche mes 2 PUTAINS D'ARMES A UNE MAIN au passage, chacune dans leur fourreau.

Ouh ! sa fait du bien. Pasquebon, si y'a bien un détail qui me trou le cul depuis le début du jeu, c'est bien ça.

Spawn
07/12/2011, 13h57
D'ailleurs y a pas un mod qui fait que, quand on a pas les armes à la main le bouclier soit attaché dans le dos ? Parce que le débile qui se déplace avec son bouclier comme un panier de fruits... Bof.

Putain si seulement y'avait que ça.

Grestok
07/12/2011, 14h00
Et des traces de pas dans la neige ! Je comprends toujours pas que les mecs de Bethesda aient laissé passer un truc pareil ! :tired:

EpicFail
07/12/2011, 14h04
OU encore les épées avec fourreau et d'autre pas. C'est fou quand même le nombre de détail pourtant indispensable qui manquent. Je me demande bien comment ils se démerdent chez Bethesda pour pas penser à ça, pure flemme ? Ou un flagrant manque de gens compétent ?

Boras
07/12/2011, 14h18
Et des traces de pas dans la neige ! Je comprends toujours pas que les mecs de Bethesda aient laissé passer un truc pareil ! :tired:

Surtout que de la neige il y en a pas mal... C'est facile à faire pourtant... Même sur Wow y'en a...

Mauganra
07/12/2011, 14h20
Ca vaut pas le coup du Loup Garou qui se trimballe avec un carquois de flèches enfoncé dans le dos...

Boras
07/12/2011, 14h21
J'ai vraiment l'impression qu'ils ont eu trop de bonne idées mais pas assez de temps pour tout finir...

EpicFail
07/12/2011, 14h56
Pourtant ils ont dit je sais pas trop ou qu'ils avait arrêté la date de sortie au 11.11.11 justement car ils avaient terminé depuis pas mal de temps hors correction de dernière minute.

Boras
07/12/2011, 15h01
Je sais mais c'est juste l'impression que ça me donne...

Axe777
07/12/2011, 15h33
Celui-ci est assez réussi, pour ces dames

http://static.skyrimnexus.com/downloads/images/2812-2-1323228236.jpg


Better Females by Bella:
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=2812#content

PS: j'ai enlever ma signature :tired:

DarzgL
07/12/2011, 15h38
Eh ouais, faut jamais oublier de se maquiller avant d'aller traîner dans les donjons.

Argelle
07/12/2011, 15h40
Better Females by Bella:
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=2812#content

C'est effectivement magnifique, sauf que des dames maquillées avec un peau parfaite, vous voyez ça souvent ? ça colle encore moins avec le coté sauvage/nordique...

Axe777
07/12/2011, 15h43
Argelle, laisse moi rever :p

El lobo Tommy
07/12/2011, 15h43
OU encore les épées avec fourreau et d'autre pas. C'est fou quand même le nombre de détail pourtant indispensable qui manquent. Je me demande bien comment ils se démerdent chez Bethesda pour pas penser à ça, pure flemme ? Ou un flagrant manque de gens compétent ?
Indispensable ? Sérieux ?:O

Axe777
07/12/2011, 16h00
beaucoup de mods inutiles comme les buches de bois http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=2910
:|

olih
07/12/2011, 16h06
Indispensable ? Sérieux ?:O

Surement pour les gens qui ne jouent pas en vue FPS :tired:.
D'ailleurs j'ai essayé en vue non FPS et j'y arrive pas du tout : c'est lent, le contrôle est étrange et on prend de plein fouet les animations de merde...

Yoggsothoth
07/12/2011, 16h07
sans compter tout les mods de "proportion féminine" ,y'en a qui doivent forcément s'astiquer le poireau devant leur écran !?

tim987
07/12/2011, 16h07
INUTILE ??? Mais c'est ce qui fait toute l'essence du modding ! :o

Je parle des buchettes de bois HD. Pas des boobs.

Yoggsothoth
07/12/2011, 16h13
http://static.skyrimnexus.com/downloads/images/2914-1-1323264759.jpg




Suis curieux de savoir la protection d'armure :)

FD_00
07/12/2011, 16h34
J'ai fait quelques tests avec les mods de visages.

Bella sans rien.
http://tof.canardpc.com/preview/7da3a9de-405a-42ee-bf48-88fb4e508047.jpg (http://tof.canardpc.com/view/7da3a9de-405a-42ee-bf48-88fb4e508047.jpg)
Trop poupée de cire pour moi, et ca defigure les NPC assez violemment.

Bella less shiny
http://tof.canardpc.com/preview/9fba46e3-982e-4400-89e2-7bcd49de189a.jpg (http://tof.canardpc.com/view/9fba46e3-982e-4400-89e2-7bcd49de189a.jpg)
Plus acceptable sur le perso, qui devient plutot bonasse tout en restant relativement naturelle. Mais la encore, l'effet sur les NPC est vraiment pas terrible.

Xen
http://tof.canardpc.com/preview/28c917dc-5b0b-4c09-b61e-ff48d5957e12.jpg (http://tof.canardpc.com/view/28c917dc-5b0b-4c09-b61e-ff48d5957e12.jpg)
L'effet est beaucoup plus respectueux de l'univers tout en restant propre. Par contre, mon perso ressemble a une petite vieille, et j'aimais pas du tout.

Xen + Beauty face for female (http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=1329) + Press out the wrinkles (http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=124) (dans cet ordre)
http://tof.canardpc.com/preview/505c4619-04cc-4b09-937b-a3f550593375.jpg (http://tof.canardpc.com/view/505c4619-04cc-4b09-937b-a3f550593375.jpg)

Et la je suis super content du résultat. Ça rend bien sur les NPC (les vieux restent vieux, ce qui n'est pas le cas avec Bella), c'est jolie sans faire trop prostipute.

FD

EpicFail
07/12/2011, 16h37
Celui-ci est assez réussi, pour ces dames

http://static.skyrimnexus.com/downloads/images/2812-2-1323228236.jpg


Better Females by Bella:
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=2812#content

PS: j'ai enlever ma signature :tired:

C'est bien fait, mais je joue pas à Skyrim pour assister à un putain de défilé de mode. Niveau contexte, c'est juste complètement à coté de la plaque.


olih: Surement pour les gens qui ne jouent pas en vue FPS .
D'ailleurs j'ai essayé en vue non FPS et j'y arrive pas du tout : c'est lent, le contrôle est étrange et on prend de plein fouet les animations de merde...

Je joue en vue fps et je t'emmerde. Oui, tu m'as vexé.:emo:

Boras
07/12/2011, 16h42
Attendez de voir l'arrivée des mods pour avoir des coiffures à la FF trop kawaï et les fringues qui vont avec... ( bas ouais à ce niveau c'est plus des armures... )

Jasoncarthes
07/12/2011, 16h43
Un tes c'est en première personne et pis c'est tout.
La troisième juste de temps en temps pour se dire que définitivement on a la classe.

EpicFail
07/12/2011, 16h49
Oh putain tu m'cherches...

http://cache.g4tv.com/ImageDb3/282624_S/Skyrim-bat.jpg

Hein ? Hein ?

Raymonde
07/12/2011, 16h54
C'est pas classe de mettre des fautes en gras :tired:

EpicFail
07/12/2011, 16h58
http://www.coolstuffinparis.com/photos/kill-kill-kill.jpg

Benjijneb
07/12/2011, 17h01
Les mecs avec deux épées moi ça me fout en l'air, c'est vraiment une bande de prétentieux en manque de compensation pénienne.

EpicFail
07/12/2011, 17h02
Que dire des mages en robes avec des gros bâtons ?

:trollface:

tim987
07/12/2011, 17h19
Le bourdon du mages à un noeud au bout ... :tired:

Chedaa
07/12/2011, 17h34
Attendez de voir l'arrivée des mods pour avoir des coiffures à la FF trop kawaï et les fringues qui vont avec... ( bas ouais à ce niveau c'est plus des armures... )

Ca commence :

http://static.skyrimnexus.com/downloads/images/2667-1-1323041342.jpg

the_wamburger
07/12/2011, 17h35
Moi je trouve ça naze qu'à deux épées on puisse pas parer, mais ça a déjà été dit. :tired:

Du coup j'ai UNE GROSSE ÉPÉE.

---------- Post added at 15h35 ---------- Previous post was at 15h35 ----------


Moi je trouve ça naze qu'à deux épées on puisse pas parer, mais ça a déjà été dit. :tired:

Du coup j'ai UNE GROSSE ÉPÉE.


:vomit:

olih
07/12/2011, 17h40
Je joue en vue fps et je t'emmerde. Oui, tu m'as vexé.:emo:
Mais enfin :emo:.
Qu'est ce qu'on s'en fout des fourreaux tant qu'on a des cordes aux arcs :trollface:.

---------- Post added at 16h40 ---------- Previous post was at 16h39 ----------


Moi je trouve ça naze qu'à deux épées on puisse pas parer, mais ça a déjà été dit. :tired:

Du coup j'ai UNE GROSSE ÉPÉE.

---------- Post added at 15h35 ---------- Previous post was at 15h35 ----------



Moi je trouve ça naze qu'à deux épées on puisse pas parer, mais ça a déjà été dit. :tired:

Du coup j'ai UNE GROSSE ÉPÉE.

:vomit:

Ce message est étrange :ninja:

El lobo Tommy
07/12/2011, 17h46
Ca commence :

Truc moche
C'est une blague rassure moi ?

Benjijneb
07/12/2011, 17h48
Ce message est étrange :ninja:

C'est beau je trouve, il cite ce qu'il n'a pas encore posté pour montrer que le fait même de penser ce qu'il a pensé le dégoutte, du coup il poste également cette seconde pensée avec la première pensée.

Agathia
07/12/2011, 18h03
Pour les mecs qui parlaient de faire de la luge...

Pourquoi pas un mod Tribes dans notre Skyrim? :bave:

En tant que mage : le feu nous permet de nous propulser en l'air (un jetpack quoi)
La glace enlève la friction du terrain (la luge)
Les éclairs nous servent de disk jump pour nous propulser latéralement!

Et voilà, on jouera un mage roxxor qui tue tout en volant et en glissant sur les montagnes en utilisant ses pouvoirs. La classe. :ninja:

Chedaa
07/12/2011, 18h21
C'est une blague rassure moi ?

c'est là http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=2667&navtag=file/images.php?id=2667&tab=3
à tester avec mod ponay magique pour un combo des plus réussi ^_^

DarzgL
07/12/2011, 18h22
C'est très con cette histoire de restriction au niveau de la parade. Peut-être qu'il y a une histoire d'équilibrage, mais c'est quand même pas du tout réaliste.

Chedaa
07/12/2011, 18h26
Y a pas un mod (ou un raccourci) pour avoir accès à l'inventaire de son compagnon plus simplement que par le dialogue ? mon compagnon est ma compagne (Jordis), du coup j'ai un paquet de phrases à passer et en plus je suis obligé de descendre avec les touches pour accéder tout en bas.

DarzgL
07/12/2011, 18h36
Je crois pas que ce soit possible. Je sais qu'il y a un raccourci pour lui donner des ordres, mais pas pour accéder à son inventaire.

thylkerisis
07/12/2011, 18h40
Y a pas un mod (ou un raccourci) pour avoir accès à l'inventaire de son compagnon plus simplement que par le dialogue ? mon compagnon est ma compagne (Jordis), du coup j'ai un paquet de phrases à passer et en plus je suis obligé de descendre avec les touches pour accéder tout en bas.

En même c'est hyper AirPay comme principe : t'es obligé de lui demander avant de fouiller dans son sac...

El lobo Tommy
07/12/2011, 18h47
Indispensable !
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=2125

thylkerisis
07/12/2011, 18h49
Indispensable !
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=2125

Misère....

El lobo Tommy
07/12/2011, 18h51
Mais non c'est awesome !
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=1504

Grestok
07/12/2011, 18h51
Indispensable !
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=2125

Must have ! Dans mon top ten ! :p

Sao
07/12/2011, 19h12
Quelqu'un aurait le lien vers le fameux mod qui remplace les araignées par des ours ?

El lobo Tommy
07/12/2011, 19h13
Quelqu'un aurait le lien vers le fameux mod qui remplace les araignées par des ours ?
Chochotte.

Mais comme je suis bon :
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=28

Sao
07/12/2011, 19h15
Ha mais complètement.

El lobo Tommy
07/12/2011, 19h16
Je t'ai mis le lien vers le mode (au cas ou t'aurais pas rafraichis assez tôt.

Sao
07/12/2011, 19h19
Merci !
Je vais pouvoir retourner dans les endroits où j'ai fait demi-tour, c'est kewl.

DLElios
07/12/2011, 19h19
Pour ceux qui sont à fond RP, une modification des différentes vitesse du perso.

Speed Revised (http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=2873)

Manque plus que la course standard réduise la vigueur.

EDIT: Par contre y en a qui vont un peu loin...

http://static.skyrimnexus.com/downloads/images/2827-1-1323183294.jpg

1 Euro Coin (http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=2827)

Spawn
07/12/2011, 19h34
Bah surtout que cette monnaie est sur le point de mourir :trollface:

Faudrait un mod avec les Francs, pièce de 10, de 2, de 5, rhaaa :bave:

DarzgL
07/12/2011, 19h43
Pièce de 20 aussi :o

nicofirst
07/12/2011, 20h03
Un mod qui rajouterais un âne avec des sacoches qui ne servirais qu'a porter le matos :bave:

Grestok
07/12/2011, 20h08
Un mod gangsta ça serait top ! :ninja:

EpicFail
07/12/2011, 20h11
C'est une blague rassure moi ?

Skyrim, Moderne DragonloulZ.
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=1631
http://static.skyrimnexus.com/downloads/images/1631-2-1322397828.jpg

Skyrim Gay pride.
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=1165
http://static.skyrimnexus.com/downloads/images/1165-1-1322038878.jpg

Non non, et y'a pire :bave:

tim987
07/12/2011, 20h37
Ladies, contain your orgasms.

http://static.skyrimnexus.com/downloads/images/2699-3-1323063083.jpg

http://static.skyrimnexus.com/downloads/images/2699-2-1323063082.jpg

olih
07/12/2011, 20h38
:sad: putain...

Grestok
07/12/2011, 20h39
Bon pour redevenir sérieux, je me permets de conseiller un mod méconnu mais pour moi, totalement indispensable : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=1598

Enhanced Distant Terrain by Optic Shooter


This small but mighty texture mod enhances the distant low-detail terrain
by upping the amount of noise and quality of the the texture maps. I have done
this for myself with older games in the series, but I thought I would share this time.

It is a big difference in my view and for such a little mod, it does look much better.

This affects everything from snow to dirt.

As always - No performance loss!

El lobo Tommy
07/12/2011, 20h40
Skyrim modding. Why ? Because i can.

Cowboy
07/12/2011, 20h53
C'est effectivement magnifique, sauf que des dames maquillées avec un peau parfaite, vous voyez ça souvent ? ça colle encore moins avec le coté sauvage/nordique...
+1, il y a déjà assez de pouf sur/dans les pubs.

Nacodaco
07/12/2011, 21h06
Bon pour redevenir sérieux, je me permets de conseiller un mod méconnu mais pour moi, totalement indispensable : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=1598

Enhanced Distant Terrain by Optic Shooter

Méconnu ? Pas tellement en fait :ninja:

Par contre je confirme que ce mod est très bon ! Les modifications sont mineures (mais restent visibles) mais la perte de fps est nulle.