Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

[SKYRIM] Les Mods *Le Topic ou on passe plus de temps à modder qu'a jouer*

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Dorak
    Banni
    • April 2009
    • 6463

Attention c'est pas en travaux.

C'est juste une interface réalisée sous toshop pour " montrer à quoi ça aurait pu ressembler ".

Commentaire

• Urtha
      Rookie Balboa
      • September 2010
      • 61

Envoyé par Dorak Voir le message
      Attention c'est pas en travaux.

C'est juste une interface réalisée sous toshop pour " montrer à quoi ça aurait pu ressembler ".
      woops, ok my bad, j'ai mal lu.

Commentaire

• poifpoif
        Canardeur
        • November 2008
        • 711

Edit:

Dans la console, entrer:

1) fov 90, améliore le champs de vision
        2) player.modav healrate -0.6, annule quasiment la rénération automatique

Rien que ça, ça décuple le plaisir de jeu. C'est vrai que le level design ne doit pas être critiqué, je me suis un peu emporté. C'est plutôt la linéarité des donjons qui me gonfle. Et cet inventaire... à peine croyable.

Quelqu'un connait une ligne de commande similaire pour ralentir la régénération de mana? (manarate?)

Commentaire

• saintjust
          Caneton
          • August 2010
          • 338

Envoyé par poifpoif Voir le message
          Edit:

. C'est plutôt la linéarité des donjons qui me gonfle. (manarate?)
          Serait ce une manière de dire qu'explorer les donjons, c'est un peu emprunter le point du vue du proctologue coloscopiste avec une entrée une sortie et en gros le même décor...?
          Et que quand on en a fait un, les autres ne sont que des variantes?
          "ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" V.Hugo.

Commentaire

• DarzgL
            Tyranaus0r
            • July 2008
            • 5887

C'est un TES en même temps. Ils vont avoir du mal à faire des dizaines de donjons ne se ressemblant pas et à la construction non-linéaire. Ou alors vous pouvez essayer de financer le projet, mais il faudra le renommer en Duke Dragonborn Forever.

Commentaire

• Pxel
              Z'oeuf
              • September 2010
              • 165

Envoyé par ikarad
              Yes c'est beau! Je prend!

Sinon, quelqu'un a pensé à un mod pour l'eau ? Enfin à l'extérieur rien à dire, mais sous l'eau c'est limite si Wow est plus joli...
              Hmm.

Commentaire

• tim987
                Tyranaus0r
                • July 2009
                • 5547

Envoyé par ikarad
                Pas terrible du tout. J'attends plutôt que cet auteur s'occupe des autres villes.

Commentaire

• tim987
                  Tyranaus0r
                  • July 2009
                  • 5547

Et encore, le QTP3 ne mettait pas tout le monde d'accord non plus (cf Vibrant colors, detailled normals...). Mais là, c'est seulement les textures repassées dans une filtre dégueulasse qui donne un grain et une brillance désagréable à l'oeil, alors que l'auteur précédemment cité à fait un effort de proposer autre chose tout comme Vurt (qui pour l'instant me déçoit un peu aussi sauf pour son tronc de sapin n°5) qu'un simple effet de filtre sur les textures originales. Mais bon...chacun ses goûts comme dirait l'autre...

Commentaire

• RUPPY
                    Tyranaus0r
                    • May 2006
                    • 9169

Envoyé par Chedaa Voir le message
                    @Nacodaco

Tu devrais rajouter Interface Hard Coded Key Tweaks

Ca modifie les touches "hardcoded" et permet donc de bind quasiment tout.

Moi qui joue avec le clavier numérique, c'est quand meme vachement pratique, j'ai pu tout mettre en raccourci à proximité (sauf R pour : donner, stocker et tout prendre, mais les autres fonctions associées à R par défaut fonctionnent si on change de touche (car ces 3 actions sont associées à R dans un autre fichier que le fichier controlmap)
                    Testé et ça marche bien : pas une révolution mais ça rend l'interface plus.....heu....comment dire.....supportable !
                    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

Commentaire

• Belhoriann
                      Tyranaus0r
                      • February 2009
                      • 7376

Envoyé par tim987 Voir le message
                      Pas terrible du tout. J'attends plutôt que cet auteur s'occupe des autres villes.
                      Clairement, ses textures sont vraiment belles et fines !

Commentaire

• Illynir
                        Tyranaus0r
                        • October 2010
                        • 12414

Envoyé par tim987 Voir le message
                        Et encore, le QTP3 ne mettait pas tout le monde d'accord non plus (cf Vibrant colors, detailled normals...). Mais là, c'est seulement les textures repassées dans une filtre dégueulasse qui donne un grain et une brillance désagréable à l'oeil, alors que l'auteur précédemment cité à fait un effort de proposer autre chose tout comme Vurt (qui pour l'instant me déçoit un peu aussi sauf pour son tronc de sapin n°5) qu'un simple effet de filtre sur les textures originales. Mais bon...chacun ses goûts comme dirait l'autre...
                        Oui, pour l'instant c'est plus du bricolage et du cache misère que de réels mods. Personnellement, hormis le detailled Face et le FXAA régler a ma sauce, je n'utilise rien d'autre, et j'en voit vraiment pas l’intérêt en faite, j'aime la DA et le style de base ...

Pour Oblivion, je préfère le Really textured au QTP 3 perso, mais ça tu le sait déjà
                        Liste MAL

Commentaire

• Boras
                          Canardeur
                          • October 2010
                          • 745

Bizarrement je me souviens que ça n'avait pas étais le cas sur Oblivion pour ma part mais es-ce que les textures pack ont un gros impact sur les performances ?

Commentaire

• tim987
                            Tyranaus0r
                            • July 2009
                            • 5547

Envoyé par Boras Voir le message
                            Bizarrement je me souviens que ça n'avait pas étais le cas sur Oblivion pour ma part mais es-ce que les textures pack ont un gros impact sur les performances ?
                            Oui.

@Illynir, oui moi aussi. Le jeu est déjà très beau comme ça (pas parfait non plus) sans pour autant se précipiter sur la première texture HD venue.

Commentaire

• Dorak
                              Banni
                              • April 2009
                              • 6463

Mouais, je nuancerais. Je trouve pas que les texturepacks niquent tant les perfs que ça. Hormis si c'est du 4000 X 4000.

Commentaire

• Boras
                                Canardeur
                                • October 2010
                                • 745

Dans l'absolue j'installerais pas de textures pas Full HD kevin, je trouve que ça fait bizarre, ça colle pas avec le reste, mais juste des textures pack permettant d'avoir une qualité de textures descente.

Commentaire

• Belhoriann
                                  Tyranaus0r
                                  • February 2009
                                  • 7376

Juste un petit retour sur Nexus Mod Manager : c'est le bien.

Voici l'interface :

Facile d'utilisation, installation des mods proprement. Que demande le peuple.

Commentaire

• tim987
                                    Tyranaus0r
                                    • July 2009
                                    • 5547

"Tu as de beaux yeux tu sais". Des nyeux en HD.

Commentaire

• DarzgL
                                      Tyranaus0r
                                      • July 2008
                                      • 5887

Envoyé par Boras Voir le message
                                      Dans l'absolue j'installerais pas de textures pas Full HD kevin, je trouve que ça fait bizarre, ça colle pas avec le reste, mais juste des textures pack permettant d'avoir une qualité de textures descente.

Elles sont pourtant plus que décentes les textures vanilla...

Commentaire

• Boras
                                        Canardeur
                                        • October 2010
                                        • 745

Pas toutes, le sol ça passe mais les rochers par moment : Ho mon dieu ! Et il n'y a pas que ça.

Commentaire

• Jasoncarthes
                                          Tyranaus0r
                                          • October 2006
                                          • 10993

Oui c'est plutot inégale mais pour ma part je m'en contente.
                                          J'arrive à faire abstraction, j'ai un peu peur de casser l'harmonie avec les mods actuels, j'attend les texture packs complet perso.
                                          ça évitera bien des soucis.
                                          Sinon hormis un mod armes de jet , y'en a trois qui me plairait :

-Cannasson première personne
                                          -Headbobbing et body awarness (y en avais sur oblivion)
                                          -des fossoyeur, enfin des npcs qui se baladerais et rammasserais les cadavres sur la route pour les mettres dans une charette (pour les humanoids) ou qui les planquerais dans la nature pour les bestioles,
                                          parceque les cadavres qui trainent partout c'est pas hygiénique :D
                                          Tout ce que je mets est trop gros

Commentaire

Chargement...
                                          X