Voir la version complète : [SKYRIM] Bidouilles, tweaks et Flupke : tuto de Deadendthrills en OP
Page :
1
2
3
4
[
5]
6
7
8
9
losteden, juste pour info avec le Ugridstoload à 9, quel est ton framerate ? ( si tu pouvais spécifier aussi si tu joue en moyen/high/ultra ? Résolution etc ? ) Merci ^^
Endymion
19/11/2011, 23h19
Je crois que j'ai trop tweaké, j'ai quelques bonnes baisses de framerate en extérieur selon la direction dans laquelle je regarde.
Hé bé, je suis content de pas avoir touché à ce fameux ugriddistload :ninja:
Ouais, bah c'est clairement la merde en effet, autant j'ai pu réussir à retrouver ma save l'autre jour, autant là c'est mort, à chaque fois que je charge, j'ai le droit à des textures rouges et un cheval qui vole, des parties qui bug dans tout les sens, bref ça déconne à fond.
Le prochain qui me parle de ugridstoload, je lui ouvre le bide de là (nombril) à là (thorax) et je donne ses boyaux à bouffer au chiens, c'est clair ça :tired:
Je vais recommencer un perso, toute façon il me plaisait pas tant que ça celui-là :ninja:
Hey les gars ! J'ai un nouveau tweak génial pour augmenter la distance d'affichage:
Rajouter dans la section générale du Skyrim.ini :
Ugridstoload = 7
Vous pouvez mettre 9 ou 11 suivant votre config !
Image comparative :
http://s3.amazonaws.com/kym-assets/photos/images/original/000/096/044/trollface.jpg?1296494117
:ninja:
Endymion
20/11/2011, 00h08
J'étais à 9, je le passe à 7, je verrais bien.
Honnêtement le Ugrids à 7 est pas mal, je tourne à 45 ( c'est assez rare ) jusqu'à 80 avec, sans compter baisse inexpliqué de framerate que je considère comme non représentatif ( ça veux rien dire ), ça permet de garantir un bon rendu de distance.
Bon, et sinon, comment qu'on fait pour rendre les nuits enfin nocturnes?
Tu fermes les yeux ou tu attends l'arrivé d'un mod ou tu cherches sur ce forum un post d'un internaute ( dont le nom m'échappe ) ayant réussi à obscurcir le jeu.
losteden
20/11/2011, 01h16
Ouais, bah c'est clairement la merde en effet, autant j'ai pu réussir à retrouver ma save l'autre jour, autant là c'est mort, à chaque fois que je charge, j'ai le droit à des textures rouges et un cheval qui vole, des parties qui bug dans tout les sens, bref ça déconne à fond.
Le prochain qui me parle de ugridstoload, je lui ouvre le bide de là (nombril) à là (thorax) et je donne ses boyaux à bouffer au chiens, c'est clair ça :tired:
Je vais recommencer un perso, toute façon il me plaisait pas tant que ça celui-là :ninja:
C'est la merde que si tu veux revenir en arrière mais pourquoi y revenir si ça fonctionne? Aucune raison.
Après si ça fonctionne pas, là je peux comprendre mais dans ce cas là le plus judicieux aurait été que tu testes pendant 1 à 2 heures avant de t'aventurer à continuer le jeu surtout que c'est connu depuis la sortie de skyrim que ce tweak peut corrompre les sauvegardes si tu veux revenir en arrière.
Cette fonction au contraire amène un gros plus et fonctionne globalement comme tous les autres tweaks, c'est-à-dire bien (il n'a pas l'air buggué comme dans oblivion où ce tweak était inutilisable) si on a la machine adéquate (tweak qui apporte le plus visuellement et tweak parmi les plus gourmands).
Un canard doux et gentil :emo: peut-il me dire comment fonctionne ce fameux patch 4GB ? http://www.ntcore.com/4gb_patch.php
On l'active sur l'exe simple du jeu, sur l'exe du launcher ou sur les 2 ?
Merci !
losteden
20/11/2011, 01h20
losteden, juste pour info avec le Ugridstoload à 9, quel est ton framerate ? ( si tu pouvais spécifier aussi si tu joue en moyen/high/ultra ? Résolution etc ? ) Merci ^^
Vu ma config cela ne va pas aider qui que ce soit.
Avec ma 9600gt mobility et un petit core2duo à 2.4 ghz (du très bas de gamme en quelque sorte) je suis à 18-20 i/s avec le ugrids to load à 9 et les graphismes en low en 1680*1050 sauf les textures en high, l'herbe tweaker à fond, les objets au max et d'autres choses au max.
De plus j'ai des vieux drivers (280.66 je crois) donc avec des nouveaux ce serait peut être mieux.
18-20 me suffit pour le moment car cela reste assez jouable pour mon petit portable et ce n'est que temporaire de toute façon.
Le jeu n'est pas très gourmand pour le coup car il y a peu de jeux qui tournent aussi bien vu les graphismes sur mon portable (shift 2 rame comme pas permis alors qu'il n'est pas plus joli et affiche bien moins, TMI lui saccade aussi et pourtant il n'affiche pas grand chose. TDU 1 n'est guère plus fluide aussi (30-40 i/s à tout cassé pour un jeu de 2006)).
---------- Post added at 00h20 ---------- Previous post was at 00h20 ----------
Un canard doux et gentil :emo: peut-il me dire comment fonctionne ce fameux patch 4GB ? http://www.ntcore.com/4gb_patch.php
On l'active sur l'exe simple du jeu, sur l'exe du launcher ou sur les 2 ?
Merci !
Sur tesV.exe si je ne m'abuse. Tu vas sur skyrimnexus et tout est expliqué normalement
losteden, merci ^^, enfaite c'était par rapport à un post précédent où quelqu'un faisait tourner le jeu en Ultra avec le Ugrids à 11 avec une GTX 460 et s'en sortait niveau framerate. ( + 40 je crois )
losteden
20/11/2011, 01h27
losteden, merci ^^, enfaite c'était par rapport à un post précédent où quelqu'un faisait tourner le jeu en Ultra avec le Ugrids à 11 avec une GTX 460 et s'en sortait niveau framerate. ( + 40 je crois )
Cela se peut tout à fait vu ma config et la sienne.
J'ai essayé tout à fond avec le dna extreme mais là sur ma petite bécane c'est 1 à 2 i/s. On peut prendre des photos et se balader un petit peu mais guère plus.
Honnêtement ça me parait bizarre avec une meilleur carte graphique et avec ugrids à 11, je tourne à moins de 30 FPS...
Grestok, C'est sur le TESV.exe ( Program files\Steam\SteamApps\common\Skyrim )
Grestok, C'est sur le TESV.exe ( Program files\Steam\SteamApps\common\Skyrim )
Merci !
Mais un truc me taraude à ce sujet ! Donc le launcher ne me sert plus à rien et je peux pas activer certains mods dans le fichier de données ?
Si c'est dans un des deux fichier .ini dans le dossier Documents\Mygames\Skyrim mais je ne sais plus lequel...
Craquage... je répond à un ancien post sans voir qu'il y a d'autres pages depuis...
VilainChat
20/11/2011, 02h19
Oui je l'avais lu aussi, et j'avais de forts doutes quant à ses propos, ou alors il joue dans une résolution minable.
Perso j'ai essayé par curiosité vu que beaucoup de retour disent que c'est plus stable que par le passé de tripotter "Ugridstoload".
Je l'ai mis à 7, je suis passé de 80/70 Fps en extérieur avec le Ugridstoload par défaut sur 5 donc (sachant que j'ai les .ini boostés aux hormones) à seulement 30/50Fps avec le Ugridstoload sur 7. Il y a énormément de variations de fps ç'est pas smooth pour moi quoi. Je peux refaire des pointes à 70fps mais ça retombe brutalement.
Bon après il n'y a pas photo on va pas tortiller du cul : C'est magnifique. :o :wub:
http://uppix.net/5/0/b/c4347a0363cd33dacb0e6576df869.jpg
http://uppix.net/c/5/a/dc3d0c17d018fa1631b813122e83c.jpg
http://uppix.net/1/d/9/db04186e82f948456537130a11f24.jpg
http://uppix.net/6/1/e/f64ac96c0b153b6cf96017f91527e.jpg
Ma config :
Mobo : GA-Z68XP-UD4 Proco : i7 2600K@stock pour le moment
DDR3 : 8Go G.Skill RipjawsX PC12800
CG : MSI TwinFrozr GTX570 Power OC Edition.
Je joue en 1680x1050 sur un Samsung Synchmaster 2232BW, sans AA. (D'ailleurs faut que je le change cet écran)
Mais bon passer de 70fps à 30/40 ça me fait mal, et je le ressent perso, j'imagine même pas pendant les grosses scènes ce que ça donne, du coup je sais pas si je vais garder ce paramètre pour remettre par défaut UgridsToLoad à 5 et activer l'AA... Je me tâte. :|
---------- Post added at 01h19 ---------- Previous post was at 01h12 ----------
>
Merci !
Mais un truc me taraude à ce sujet ! Donc le launcher ne me sert plus à rien et je peux pas activer certains mods dans le fichier de données ?
Facile de contourner le launcher et de lancer les .ESP ou autre .ESM
Pour ça il faut aller dans le dossier C:\(Utilisateur)\Appdata\Local\Skyrim
Tu ouvres le plugin.txt et tu rajoute en nouvelle dernière ligne le nom de ton mod/plugin .esp (.esp inclus), faut le faire pour autant de plugin que tu possèdes, perso j'en ai 6 qui se lancent sans soucis comme ça sans passer par le launcher.
On ferme, on enregistre, et on fout le fichier plugins.txt en lecture seule.
Ensuite tu lance ton TESV.exe et roule ma poule.
Pour ma part je garde l'uGrids à 7 et je verrais sur une longue durée ce que ça donne mais c'est plutôt stable, plusieurs possibilités s'offre à toi :
- Tu attends un patch/mods stabilisant les performances générales de Skyrim et tu l'applique
- Tu te contente du LOD vanilla ( mais ça pique les yeux )
- Tu attends un mod traitant le LOD
De toute façon ce tweak est très instable et gourmand.
Si non personne ne connait la commande console pour faire pop des dragons ? C'est pour un fond d'écran B)
Facile de contourner le launcher et de lancer les .ESP ou autre .ESM
Pour ça il faut aller dans le dossier C:\(Utilisateur)\Appdata\Local\Skyrim
Tu ouvres le plugin.txt et tu rajoute en nouvelle dernière ligne le nom de ton mod/plugin .esp (.esp inclus), faut le faire pour autant de plugin que tu possèdes, perso j'en ai 6 qui se lancent sans soucis comme ça sans passer par le launcher.
On ferme, on enregistre, et on fout le fichier plugins.txt en lecture seule.
Ensuite tu lance ton TESV.exe et roule ma poule.
Merci ! ;)
Ouais pareil, UGrids sur 7 me parait un bon compromis. Ca permet d'avoir une distance d'affichage moins ridicule (en même temps, c'est pas dur) des détails, ca reste relativement stable, et même si il y a des pertes de FPS (c'est vrai qu'avant ca tournait nickel, maintenant ca saccadouille un peu), ca reste jouable.
VilainChat
20/11/2011, 02h50
Ouais pareil, UGrids sur 7 me parait un bon compromis. Ca permet d'avoir une distance d'affichage moins ridicule (en même temps, c'est pas dur) des détails, ca reste relativement stable, et même si il y a des pertes de FPS (c'est vrai qu'avant ca tournait nickel, maintenant ca saccadouille un peu), ca reste jouable.
Mouais non personnellement après plusieurs tests dans différents endroits je l'ai remis par défaut et j'ai retrouvé ma fluidité du feu de dieu. Franchement je vais pas m'attarder à regarder les paysages au loin, puis le jeu masque assez bien ses défaut vu la topographie de la map et ses vallons et les décors hyper fouillés... Sont malins chez bethesda...
Après si un patch révise ça je reviendrais dessus.
Je préfère me bidouiller des trucs de gameplay ou d'immersion comme un .esp que je viens de me faire qui permet d'augmenter le nombre simultané de cadavres présent (genre qu'il y en ai pas qui disparaissent sous mes yeux lors de sièges ou grosses attaques comme j'ai déjà pu le voir...).
Par défaut le nombre max de cadavres est de 15 je l'ai poussé à 52 :o Ca gère =D
Par contre j'ai gardé le nombre de jours max avant disparition (10), si ça intéresse quelqu'un faites signe. Je peux même vous en faire des personnalisés.
On peut sélectionner par monstres ? Car c'est pas tout mais un squelette de dragon en pleine ville...
comme un .esp que je viens de me faire qui permet d'augmenter le nombre simultané de cadavres présent
Le TESCS est sorti ? Sinon comment t'arrives à faire des .esp ?
VilainChat
20/11/2011, 03h16
Arf... j'avais pas pensé à ça je suis parti d'une base d'un mod existant pris sur Fallout 3 et FOMM+TESSnip et repris sur Skyrimnexus... et j'ai pas fait attention aux ID il y en a 3 dedans.
Ma foi je verrais bien... Au pire on peux dégager le squellette dans un coin ou hors de la ville en le shootant avec les sorts.
Edit :
Le TESCS est sorti ? Sinon comment t'arrives à faire des .esp ?
On peux en utilisant FOMM et TESsnip. par contre faut forcer l'ouverture des fichiers à la main par windows (si aucun fallout3/NV n'est installé sur le pc.)
Bon le topic correspond pas vraiment mais :
Je cherche un code pour faire pop des dragons ( peut importe lesquels ) et un code permettant de se remarier ( bon c'est inutile mais je veux me la jouer RP et ma précédente femme est morte... Paix à son âme, c'est moi qui l'est tué )
Gwynbleid
20/11/2011, 03h52
Faut mettre quelles valeurs avec l'ugrids à 7 et ou surtout ?
merci
---------- Post added at 02h52 ---------- Previous post was at 02h46 ----------
Bon trouvé ou mais pas les valeurs a mettre pour un Ugrids à 7 ?
j’ai test a 11 et ouch les fps avec ma 6870 :o
5 defaut :
http://www.play-files.net/thumbs/1321753952-5.jpg (http://www.play-files.net/images/1321753952-5.jpg)
11 :
http://www.play-files.net/thumbs/1321753944-11.jpg (http://www.play-files.net/images/1321753944-11.jpg)
VilainChat
20/11/2011, 03h58
Bon le topic correspond pas vraiment mais :
Je cherche un code pour faire pop des dragons ( peut importe lesquels ) et un code permettant de se remarier ( bon c'est inutile mais je veux me la jouer RP et ma précédente femme est morte... Paix à son âme, c'est moi qui l'est tué )
Il va falloir attendre, tant qu'on auras pas les tools nécessaires, impossible de savoir l'ID pour faire spawn des choses précises à partir de la console, à moins que quelqu'un ne trouve les ID correspondant aux dragons avant l'heure.
Puis pour le remariage ça j'ai des doutes qu'un code existe =D peut être un mod polygamie verra le jour si c'est possible...
Trouvé pour des dragons "basique"
ID : 00101E6E
Pour en faire pop
Player.placeatme 00101E6E 1 ( ou plus si vous en voulez plusieurs )
Gwynbleid
20/11/2011, 04h08
Ça fait mal hein ? ^^
yep mais j'etais a 11 :D
Si quelqu'un a les valeurs pour le 7 svp ?
VilainChat
20/11/2011, 04h14
Trouvé pour des dragons "basique"
ID : 00101E6E
Pour en faire pop
Player.placeatme 00101E6E 1 ( ou plus si vous en voulez plusieurs )
Bien joué !
Si j'avais un seul bon conseil à donner c'est de ne pas toucher à son ugridstoload si le framerate est déjà fébrile en ultra.
Et à ceux qui peuvent se le permettre et qui rêvent de tenter cette formidable aventure, évitez de céder à la tentation d'activer toutes les ombres sur 20 km. Passée une certaine distance, les 3/4 des ombres que vous demanderez à votre PC de générer seront de toute manière cachées par du relief, des cailloux, des arbres ou de l'herbe.
Le plus gênant graphiquement, je pense, ça reste les rochers qui apparaissent brusquement à 30m du joueur. Avant de toucher quoique ce soit, mettez-vous devant un rocher qui vous a sauté au visage, juste à la limite de son apparition et de préférence par temps clair. Sauvegardez. Augmentez le ugridstoload. Chargez la partie. Reculez et voyez si la nouvelle distance de disparition vous convient. Surtout ne sauvegardez pas. Si ça ne vous convient pas, augmentez encore le ugrid et rechargez la même partie. Quand la situation vous convient, jouez une demi-heure le temps de vous apercevoir que maintenant, ça rame. Si ça ne rame pas (menteur) vous pouvez tenter d'activer les ombres manquantes, voir augmenter leur distance d'affichage ainsi que celle de l'herbe. Mais attention, chaque mètre ajouté coûte beaucoup plus cher que le précédent. Ce qui n'est pas si grave car de toute manière, chaque mètre ajouté est beaucoup moins utile que le précédent.
Quoiqu'il arrive, essayez de discerner les exigences de vos yeux et celles de votre orgueil (toutafon tavu!). Trouvez un compromis et gardez une bonne marge de manoeuvre (le minimum c'est zero saccade en sautant dans tous les sens et en tournant sur place). Quand une paire de géants, 3 loups et un dragon vous attaqueront en même temps au couché du soleil vous me remercierez.
En espérant que le prochain patch améliore un peu le framerate, car même sur des 570 c'est pas tant la fête que ça donc bon.
Gwynbleid
20/11/2011, 04h25
Yep Nemeo c'est noté ;) mais je suis passé de 5 à 11 aussi normale... avec les valeurs des ombres qui vont avec :s
Je cherche les valeurs pour le 7 mais perosnne ne les donnes :'(
VilainChat
20/11/2011, 04h28
Si j'avais un seul bon conseil à donner c'est de ne pas toucher à son ugridstoload si le framerate est déjà fébrile en ultra.
Et à ceux qui peuvent se le permettre et qui rêvent de tenter cette formidable aventure, évitez de céder à la tentation d'activer toutes les ombres sur 20 km. Passée une certaine distance, les 3/4 des ombres que vous demanderez à votre PC de générer seront de toute manière cachées par du relief, des cailloux, des arbres ou de l'herbe.
Le plus gênant graphiquement, je pense, ça reste les rochers qui apparaissent brusquement à 30m du joueur. Avant de toucher quoique ce soit, mettez-vous devant un rocher qui vous a sauté au visage, juste à la limite de son apparition et de préférence par temps clair. Sauvegardez. Augmentez le ugridstoload. Chargez la partie. Reculez et voyez si la nouvelle distance de disparition vous convient. Surtout ne sauvegardez pas. Si ça ne vous convient pas, augmentez encore le ugrid et rechargez la même partie. Quand la situation vous convient, jouez une demi-heure le temps de vous apercevoir que maintenant, ça rame. Si ça ne rame pas (menteur) vous pouvez tenter d'activer les ombres manquantes, voir augmenter leur distance d'affichage ainsi que celle de l'herbe. Mais attention, chaque mètre ajouté coûte beaucoup plus cher que le précédent. Ce qui n'est pas si grave car de toute manière, chaque mètre ajouté est beaucoup moins utile que le précédent.
Quoiqu'il arrive, essayez de discerner les exigences de vos yeux et celles de votre orgueil (toutafon tavu!). Trouvez un compromis et gardez une bonne marge de manoeuvre (le minimum c'est zero saccade en sautant dans tous les sens et en tournant sur place). Quand une paire de géants, 3 loups et un dragon vous attaqueront en même temps au couché du soleil vous me remercierez.
Message à mettre en première page ^_^
C'était clairement le fond de ma pensée, et voilà pourquoi je suis retourné en Ugridstoload par défaut... Mais bon 3h du mat' tout ça, pas envie quoi.
Et c'est pour ça aussi que j'ai pas répondu à Gwynbleid... Non sérieux il mets son Ugrid sur 11 et demande ensuite comment le mettre à 7... euh... :zzz:
Edit : bon il insiste je lui donne,
Au lieu de mettre UgridsToLoad=11 tu mets UgridsToLoad=7.... perspicace non ? si tu veux savoir quelle valeur Exterior cell buffer mettre ou tu supprime cette ligne ou tu appliques cette formule : (uGrids + 1)^2 = Exterior cell buffer.
Ouais, surtout pas sauvegarder, ça c'est à mettre en gras, en gros, surligné, avec des étoiles, ça évitera les pleurs :tired:
Sinon, depuis que je suis retourner en vanilla, il tourne comme un charme le jeu, quel surprise :ninja:
Moi je sauvegarde, je suis un taré youhou... Bon ok je suis dans la phase teste, je trifouille ici et là, pas encore vraiment commencé de véritable partie.
Non sérieux n'utilisez pas le uGrids si ce n'est pas vitale à vos yeux, attendez un mod/patch(humhum)/Obi-Wan-Kenobi
en gros Gwynbleid, tu mets :
uGridsToLoad : 7
uExterior Bell Bufer : 64
D'ailleurs ya pas moyen de réduire la consommation de ce tweak ?
Et si un canard peut me donner les valeurs à appliquer pour les ombres avec un uGrids à 7, ça serait sympa, je veux juste que les ombres poppent pas devant mes yeux quoi... De toute façon pour ce qu'elles apportent...
J'ai remarqué aussi que les créatures/PNJ bouffaient pas tant de perf que ça, 10 dragons et 2 géant + mon compagnon : aucune perte de perfs ( bon ok 1 ou 2 FPS )
Le problème c'est pas tant les acteurs que les effets spéciaux qu'ils amènent (souffle du dragon, effets des sorts de glace... etc) mais globalement skyrim est suffisamment bien optimisé pour que le jeu ne parte pas directement en freestyle dès qu'il y a un peu d'action.
Je ne connais pas de "truc" pour réduire la consommation du ugridstoload et je dois avouer que, cloîtré dans mon éternel pessimisme, je ne crois pas qu'il en existe. Changer cette valeur c'est, grossomodo, changer le rayon d'apparition des objets. Si on part du principe qu'il y a x objets par mètre carré, passer le ugridstoload de 5 à 7 c'est déjà doubler le nombre d'objets en haute définition par rapport au jeu normal. A 9, vous le triplez. A 11, vous le quintuplez. Bien sûr ça ne va pas diviser les performances par 2, 3 ou 5 étant donné qu'il y a déjà des objets en basse définition à l'origine, mais je pense que vous voyez le problème. Certains vont en plus forcer le jeu à calculer les ombres des objets supplémentaires (projection sur le sol, projection sur eux-même, sur les autres objets et acteurs) et crient au scandale quand ça ramouille.:huh:
Toutes les modifications d'ini portant sur la gestion de mémoire me semblent pertinentes et je les ai essayées. Mais au final je pense que Bethesda a suffisamment travaillé avec ce moteur pour savoir comment il fonctionne à la virgule près. La série des Elder Scrolls se vend surtout pour ses graphismes, et je crois qu'ils mettent énormément d'effort pour tirer le moindre jus de notre matos afin qu'on en prenne un maximum dans les mirettes. C'est la raison pour laquelle je conseille de ne pas modifier ses paramètres si le jeu n'est pas fluide en ultra. Ce genre de modifications c'est pour les 10% qui claquent la moitié de leur salaire annuel dans leur PC et qui ont besoin de se convaincre qu'ils ont bien fait. Si ça se trouve la moitié des valeurs qu'on modifie (notamment celle de DNA) sont des vieux restes des précédentes versions du moteur qui ne sont plus utilisés.
Personnellement, j'ai fait des modifications uniquement quand j'en ai ressenti le besoin. J'ai appliqué le patch 4GB, j'ai désactivé la synchro verticale et l'accélération de la souris qui sont source de problèmes. J'ai augmenté mon ugridstoload car l'apparition soudaine de certains éléments du décors cassaient un peu l'ambiance. Pour ça j'ai suivi les recommandations de deadenthrills dont le raisonnement tient la route.
J'ai aussi augmenté la distance d'affichage des ombres proportionnellement à mon augmentation du ugridstoload (j'ai multiplié les valeurs par 7/5). Sur le moment ça avait l'air logique mais je pense que je vais revenir aux valeurs normales et voir si la différence me saute au visage. Les ombres sont un peu la cryptonite des cartes graphiques.
walkthisway
20/11/2011, 13h10
Réattribution des compétences
Si vous vous êtes plantés dans l’attribution de vos points de compétences, voici la démarche à suivre:
Tout d'abord consulter cette page pour trouver l'ID de la compétence en question: http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Skills ou alors help "nom du perk" 4 (sans les "" et je sais pas comment faire pour les perks à noms composés ça doit être différent comme commande)
Ensuite ouvrez la console, touche ² du clavier.
Entrez: player.removeperk "numéro de l'id" (exemple: player.removeperk 00106256 enlevera un point de la compétence enchaînement à deux armes)
Pour ajouter le point de compétence perdu ailleurs entrez: player.addperk "numéro de l'id" (sans les "")
Voilà, je crois pas l'avoir vu dans ce topic celui là.
L'Inkagoulé
20/11/2011, 13h18
J'ai aussi augmenté la distance d'affichage des ombres proportionnellement à mon augmentation du ugridstoload (j'ai multiplié les valeurs par 7/5). Sur le moment ça avait l'air logique mais je pense que je vais revenir aux valeurs normales et voir si la différence me saute au visage. Les ombres sont un peu la cryptonite des cartes graphiques.
Je joue avec un ugridstoload à 9 mais j'ai diminué les ombres à 4000 et je suis passé en AA x2. Ça tourne relativement bien et diminuer la distance des ombres ne choque pas du tout.
Le fix 0.3 de Hayden est dipo et fonctonne remarquablement bien
Le lien : http://cdn1.wsgfmedia.com/f/u/Skyrim_UWv0.3.zip
(Pour corriger l'affichage de l'interface sur les ultra wide screen)
J'ai pas vu passer par ici, y'a une astuce pour éviter d'avoir un écran noir lorsqu'il y a un changement de luminosité ? Le truc qui donne l'impression que le perso est ébloui et tout ?
losteden
20/11/2011, 15h12
Ouais, surtout pas sauvegarder, ça c'est à mettre en gras, en gros, surligné, avec des étoiles, ça évitera les pleurs :tired:
Sinon, depuis que je suis retourner en vanilla, il tourne comme un charme le jeu, quel surprise :ninja:
Tu peux sauver mais dans une nouvelle sauvegarde test.
---------- Post added at 14h12 ---------- Previous post was at 14h10 ----------
Comme tous les tweaks en gros. C'est toujours le même problème. Chacun a sa conception du raisonnable et de ce qui lui convient que ce soit le graphisme ou la fluidité.
Entre augmenter le ugristoload et augmenter la distance des ombres, niveau apport visuel j'ai déjà fais mon choix de mon côté.
quelqu'un a déjà eu le bug de la flèche reçu dans le cul ou ailleurs et qui ne disparait pas ? non parce que ça commence à me saouler le ballait à chiotte qui se trémousse quand je cours ^^. j'ai tenté de recharger une précédente sauvegarde ou elle n'était pas apparemment présente, elle l'est quand même, de relancer le jeu, ça marche pas, bref -_-'
quelqu'un a déjà eu le bug de la flèche reçu dans le cul ou ailleurs et qui ne disparait pas ? non parce que ça commence à me saouler le ballait à chiotte qui se trémousse quand je cours ^^. j'ai tenté de recharger une précédente sauvegarde ou elle n'était pas apparemment présente, elle l'est quand même, de relancer le jeu, ça marche pas, bref -_-'
Oui j'ai pas arrêté d'en raler pendant deux pages, j'ai trouvé la solution récemment ici (http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=591)
Belhoriann
20/11/2011, 17h33
Joue en vue à la première personne ;)
Oui j'ai pas arrêté d'en raler pendant deux pages, j'ai trouvé la solution récemment ici (http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=591)
merci ;)
Question technique :
C'est quoi les décals ?
J'ai ça dans skyrimprefs.ini
[Decals]
uMaxDecals=0
bDecals=0
bSkinnedDecals=0
uMaxSkinDecals=0
uMaxSkinDecalsPerActor=0
C'est grave docteur ?
Dites, pour une raison inconnue, depuis hier soir, j'ai tous les sons des effets (porte qui s'ouvrent, crochetage, y compris les bavardages des sidekicks) qui paraissent venir de très (très très) loin, une idée de ce qui peut causer ça?
neurosol
20/11/2011, 19h18
Dites, pour une raison inconnue, depuis hier soir, j'ai tous les sons des effets (porte qui s'ouvrent, crochetage, y compris les bavardages des sidekicks) qui paraissent venir de très (très très) loin, une idée de ce qui peut causer ça?
Enlève ta capuche... :ninja:
Monsieur Cacao
20/11/2011, 19h23
Rapproche les enceintes.
Est il possible via la console de faire disparaitre/apparaitre le HUD rapidement ?
neurosol
20/11/2011, 19h36
En acier ou en cuir ?
Roh vos gueules.
Et ca continue, tout d'un coup j'ai le jeu qui reconnait plus les affectations de touches sur ma souris.
Ca sent la réinstallation tout ça.
VilainChat
20/11/2011, 19h44
Question technique :
C'est quoi les décals ?
C'est grave docteur ?
Bah j'avais pareil alors que j'avais tout mis en Ultra via le launcher et que j'avais pas encore bidouiller mes .ini aucuns détails n'étaient activés...
Mets ça : (par contre c'est des valeurs Ultra/Extrême)
[Decals]
bDecals=1
bSkinnedDecals=1
uMaxDecals=1500
uMaxSkinDecals=200
uMaxSkinDecalsPerActor=120
S'il le faut baisse les valeurs des 3 dernières lignes si ça rame, divise les par 2 etc... fait des tests.
Question technique :
C'est quoi les décals ?
C'est grave docteur ?
C'est les textures appliqué sur le décors dynamiquement, genre, les traces de sangs, de sorts, etc.
Donc que tu ais tout à 0 n'est pas normal.
Moi j'ai ça :
[Decals]
uMaxDecals=1000
bDecals=1
bSkinnedDecals=1
uMaxSkinDecals=100
uMaxSkinDecalsPerActor=60
trisateur
20/11/2011, 20h04
Bon, et sinon, comment qu'on fait pour rendre les nuits enfin nocturnes?
Tu fermes les yeux ou tu attends l'arrivé d'un mod ou tu cherches sur ce forum un post d'un internaute ( dont le nom m'échappe ) ayant réussi à obscurcir le jeu.
C'est moi qui ai modifié le fichier de settings du FXAA injector pour avoir un jeu plus sombre (ttention, faut jouer un peu avec la luminosité dans les paramètres pour avoir un truc exactement comme tu veux Chenoir
C'est dispo P28 :
http://forum.canardpc.com/threads/62274-SKYRIM-Bidouilles-tweaks-et-Flupke-tuto-de-Deadendthrills-en-OP/page28
Merci mais le FXAA Injector fait planter le launcher, du coup je vais passer.
trisateur
20/11/2011, 20h09
Ah oué, dommage, c'est le jour et la nuit... (mouarff)
Bon, la réinstallation n'a rien changé, j'ai toujours mon problème de voix ainsi que les assignations de touches foireuses...
Merci pour les explications !
Je teste en montant très progressivement et avec des valeurs raisonnables* j'ai pas jusque là de sensations de ralentissements.
J'ai aussi changé des valeurs qui étaient à zéro dans la partie display, et qui semblent liées à ces décals :
[Display]
iMaxSkinDecalsPerFrame=3
iMaxDecalsPerFrame=10
* [Decals]
uMaxDecals=100
bDecals=1
bSkinnedDecals=1
uMaxSkinDecals=35
uMaxSkinDecalsPerActor=20
Non ça a rien à voir, c'est juste que j'essaie de pondre un guide qui va avec les settings ( vu que le skyrimprefs.ini veut rien dire, c'est pas lui qui fait le gros du boulot, il me suffirait pas de l'uploader ) et ça prend du temps. Mais comme je l'avais expliqué à ikarad je devrais avoir fini ça pour samedi / dimanche à tout péter.
Quelqu'un aurais une solution pour ce bug de texture?
La vidéo n'est pas de moi mais j'ai le même problème .
http://www.youtube.com/watch?v=G50JX2ISdQs
edit : Problème résolu en passant en multi-échantillonage AA sur mes drivers Ati ;)
Yop,
Quelqu'un aurait un tweak/mod pour améliorer la qualité des sons ? Chez moi on dirait qu'ils sont tout compressés et moches, je me crois retourné à écouter des mp3 en 128kb/s :'(.
Est il possible via la console de faire disparaitre/apparaitre le HUD rapidement ?
"tm" dans la console. Attention faudra le retaper à l'aveugle pour revenir en arrière car la console sera cachée aussi.
Bon, c'est de pire en pire.
J'ai réinstallé le jeu, ca marchait mais j'avais toujours mes problèmes d'assignement de touches. Je passe le jeu en anglais, et maintenant mes sauvegardes ne marchent même plus...
J'en ai marre.
chenoir
Chat noir
:trollface:
VilainChat
21/11/2011, 06h43
Du coup tout le monde fait la gueule avec ta blague... ;)
Sinon pour relancer le débat, à tout ceux qui essaient de modifier le FXAA Injector & cie pour rendre les nuits plus noires plus dark plus mieux, votre bonheur se trouve par ici : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=822
Par contre comme vous avez installé un FXAA&cie faut virer tout ça avant de mettre ce ENB shader mod.
Et ça donne ça avec la palette Cinématique (y'en a plusieurs en choix possible) :
http://www.skyrimnexus.com/downloads/images/822-1-1321837040.jpg
C'est magnifique, les couleurs sont plus chaudes et vives, pas comme les flammes de la torche par exemple qui étaient "javélisées blanche" en extérieur, la nuit est bien comme il faut, l'AA est bien traité etc...
[...]
Mais c'est la roulette russe... chez moi ça me plomble les perfs d'un bon -30/-40fps (8Go, 2600K, GTX570) mais chez d'autre personne non. :|
A vous d'essayer.
Je vais suivre de près les mises à jours pour ma part.
Monsieur Cacao
21/11/2011, 08h46
Ca me fait la même chose en baissant la luminosité dans les options :ninja:
Tu plaisantes Cacao mais j'ai presque envie de prendre ta remarque au sérieux. Notamment l'astuce du FXAA injector. Si j'ai bien compris le FXAA c'est un filtre graphique appliqué après génération de chaque image pour diminuer le crénelage. Je ne sais pas si c'est un filtre dynamique qui change sa configuration en fonction de l'heure du jeu ou de la luminosité mais s'il s'agit "juste" d'une altération statique qui ne varie pas de toute la partie, je ne vois pas la différence avec un bidouillage du contraste, des couleurs et de la luminosité de l'écran. Si c'est vraiment le cas, je dirais que ça aggrave les choses, car le FXAA diminue un peu les performances graphiques et le résultat de l'anti-crénelage du FXAA est certes proche d'un x4 standard pour un coût proche du x2, mais il a tendance à rendre l'image floue. Chacun ses goûts de merde mais je préfère largement le x2 pour ma part. Et je ne dis pas ça parce que le FXAA a été pensé pour épargner les puces graphiques des consoles.
Je dis ça juste parce que j'aime bien faire chier le peuple.
Dark Adrien
21/11/2011, 11h39
Oui surtout qu'il n'y a pas besoin de s'emmerder à modifier le réglage de l'écran, on peut passer par le panneau de configuration du GPU.
Je suis aussi un peu sceptique vis à vis de ces mods : il n'y a qu'à regarder le topic des screenshots, certaines images prises avec un FXAA Injector semblent sorties de Dirt 3. Non, vraiment, je trouve que Bethesda a bien fait de ne pas céder à la mode des couleurs désaturées et du bloom à en faire un décollement de rétine.
http://www.vgcats.com/comics/images/070119.jpg
Monsieur Cacao
21/11/2011, 12h40
Tu plaisantes Cacao mais j'ai presque envie de prendre ta remarque au sérieux. Notamment l'astuce du FXAA injector. Si j'ai bien compris le FXAA c'est un filtre graphique appliqué après génération de chaque image pour diminuer le crénelage. Je ne sais pas si c'est un filtre dynamique qui change sa configuration en fonction de l'heure du jeu ou de la luminosité mais s'il s'agit "juste" d'une altération statique qui ne varie pas de toute la partie, je ne vois pas la différence avec un bidouillage du contraste, des couleurs et de la luminosité de l'écran. Si c'est vraiment le cas, je dirais que ça aggrave les choses, car le FXAA diminue un peu les performances graphiques et le résultat de l'anti-crénelage du FXAA est certes proche d'un x4 standard pour un coût proche du x2, mais il a tendance à rendre l'image floue. Chacun ses goûts de merde mais je préfère largement le x2 pour ma part. Et je ne dis pas ça parce que le FXAA a été pensé pour épargner les puces graphiques des consoles.
Je dis ça juste parce que j'aime bien faire chier le peuple.
Je ne plaisante qu'à moitié.
Là comme ça sur le screen je ne vois pas de différence avec un réglage de luminosité/contraste de l'écran.
Peut être qu'en mouvement ou en journée c'est plus visible...
Ben perso j'ai réduis aussi la luminosité et la "chaleur" des couleurs mise à part, je ne vois pas de différence niveau "obscurité" de la nuit.
Du coup je me suis fais plaiz' avec le ugrid à la place en le mettant à 7, ça me fait un framerate à environ 40fps en intérieur sauf quand je me tourne vers un grand panorama (genre en regardant la plaine en haut de fort dragon) ou la je tombe à environ 20 fps mais globalement ça reste tout à fait jouable et bien plus joli de loin.
Monsieur Cacao
21/11/2011, 13h05
Chez moi ça rame plus en intérieur qu'en extérieur...Ou en tout cas la maniabilité souris est plus foireuse
Va comprendre, Charles :tired:
Chez moi ça rame plus en intérieur qu'en extérieur...Ou en tout cas la maniabilité souris est plus foireuse
Va comprendre, Charles :tired:
Diminue la portée des ombres en intérieur, c'est souvent les ombres dynamiques qui bouffent un max dans les intérieurs.
Non, vraiment, je trouve que Bethesda a bien fait de ne pas céder à la mode des couleurs désaturées et du bloom à en faire un décollement de rétine.
Le bloom c'est vrai qu'il y en a peu, par contre les couleurs sont vraiment désaturées pendant la nuit et ça j'aime pas trop. Prends une torche en pleine nuit et tu verras.
Question à deux neurones: Y a une raison particulière pour que le ugridstoload soit toujours un nombre impair ou ça ne pose pas de problème de mettre un nombre pair?
Le bloom c'est vrai qu'il y en a peu, par contre les couleurs sont vraiment désaturées pendant la nuit et ça j'aime pas trop. Prends une torche en pleine nuit et tu verras.
Le bloom ça sert à cacher le travail des infographistes, là étant donné que c'est réussi, pas besoin d'en mettre :cigare:
Kalidrim
21/11/2011, 14h56
http://static.techspot.com/articles-info/467/bench/CPU_2.png
http://static.techspot.com/articles-info/467/bench/CPU_1.png
http://www.techspot.com/review/467-skyrim-performance/page7.html
Un 3960X doit rox sur ce jeu!
Je comprend pas que le cheat pour débloquer une serrure soit dans les fichiers les plus téléchargés, y'a des trucs qui me dépasse, brayf.
Par contre ça serait pas mal un mod qui n'arrête pas le temps quand on crochète.
Yoggsothoth
21/11/2011, 15h49
J'ai trouver LA technique pour avoir des nuits bien sombre ! Jouez avec des lunettes de soleil B)
Par contre ça serait pas mal un mod qui n'arrête pas le temps quand on crochète.
Moi j'aimerais bien un mod qui arrête le temps quand j'enchante pour profiter à fond des philtres d'enchanteur (60sec c'est trop court :( ).
VilainChat
21/11/2011, 16h24
Ouais voilà c'est ce que j'expliquais, Je préfère des couleurs vivantes plutôt que cette espèce de filtre blanchâtre javel style.
Autre exemple :
http://www.skyrimnexus.com/downloads/images/822-3-1321820437.jpg
http://www.skyrimnexus.com/downloads/images/822-1-1321866341.jpg
Avant :
http://www.skyrimnexus.com/downloads/images/822-1-1321821697.jpg
Après :
http://www.skyrimnexus.com/downloads/images/822-2-1321821700.jpg
Les sources de lumières ont plus de peps, sont chaudes etc...
C'est ça qui m'intéresse, pas les cochonneries de blooms, blur etc... qui sont très facilement configurables et facile à désactiver dans le enbseries.ini
A mon avis, les couleurs froides vont bien mieux avec une zone enneigée et renforce plutôt l'immersion :tired:.
C'est certes très joli sur les screens du mec qui a fait le mod, mais la neige marron quand tu te ballade en montagne c'est .... caca.
VilainChat
21/11/2011, 18h05
???
Pas eu ce problème de neige marron... Tu devrais le reporter à l'auteur du mod.
Le seul souci que j'ai c'est que ça me plombe méchamment les perfs (chose qui n'arrive pas à tout le monde). Du coup je suis de près les mises à jour voir si ça corrige le tir.
VilainChat, t'as résolu ton problème d'eau qui remplit un milliseconde une caverne ? Parce que j'lai toujours moi, et c'est embêtant surtout dans les grandes plaines intérieures à Griffenoire.
VilainChat
21/11/2011, 18h30
Kiwyh.... Non, et j'espère que Bethesda est au courant de ce bug et que ça va être corrigé dès le prochain patch, car c'est injouable dans ces parties touchées par ce bug. Je verrais ce soir si j'ai le temps sur google si des étrangers ont eu ce bug, car là pour le moment je n'ai vu que toi et moi s'en plaindre :o
Vous parlez du bug où quand on marche avec notre perso l'écran "clignote" ( enfin des bande blanche apparaisse ) avec le son d'eau éclaboussée ?
VilainChat
21/11/2011, 19h00
Vous parlez du bug où quand on marche avec notre perso l'écran "clignote" ( enfin des bande blanche apparaisse ) avec le son d'eau éclaboussée ?
Oui ? sauf que moi ça clignote bleu/vert 'fin la couleur comme quand on est sous l'eau quoi, le perso nage d'ailleurs. Je me re-cite :
Ah oui et tant que j'y pense, quelqu'un est déjà allé dans la grotte Vertemousse ? Non parce que j'ai un bug Magistral dedans et je me demandais si c'était moi ou alors si c'est un bug commun... J'vais devenir fou... en fait une fois dans la caverne au moindre déplacement (même de caméra) c'est comme si la grotte se remplissait d'eau l'espace d'une demie seconde, pour revenir normale dans la demie seconde restante... Ca ne me le fait pas dans les autres grottes... la particularité de cette grotte de vertemousse : il y pleut.
Exact quant au bruit de nage d'ailleurs si on se mets en vue 3eme personne le personnage nage vraiment dans les airs pendant ce bug... Et j'ai aussi remarqué que si on se fait une mine à la pioche (yen a dans vertemousse) ça déclenche l'animation de forgeage... oui oui il sort son marteau et l'épée chauffée à blanc et fait ça sur le filon de minerais... Ou alors ca plante carrément. Du coup si je veux miner je le fait à la main en m'équipant de la pioche et en bastonnant le filon.
On doit avoir à peut de chose près la même chose.
Oui ? sauf que moi ça clignote bleu/vert 'fin la couleur comme quand on est sous l'eau quoi, le perso nage d'ailleurs. Je me re-cite :
Certains ont ce genre de bugs parce qu'ils ont désactivé le Vsync. Je vous sugère de parcourir ce topic :
forums.bethsoft.com/index.php?/topic/1280991-do-not-disable-vsync/
(http://forums.bethsoft.com/index.php?/topic/1280991-do-not-disable-vsync/)
VilainChat
21/11/2011, 19h35
Certains ont ce genre de bugs parce qu'ils ont désactivé le Vsync. Je vous sugère de parcourir ce topic :
forums.bethsoft.com/index.php?/topic/1280991-do-not-disable-vsync/
(http://forums.bethsoft.com/index.php?/topic/1280991-do-not-disable-vsync/)
Je savais pour la physique... Mais pas pour l'eau attends je teste ça :o
Si ça marche.... :wub:
EDIT :
Maintenant j'ai une sorte d'acceleration négative de la souris alors que j'ai déjà désactivé ce truc :|
[...]
MAIS CA MARCHE :wub::wub::wub: :o C'est par où le chèque....? :sad:
Faut remettre "iPresentInterval" sur 1 dans le Skyrim.ini pour ceux qui se demandent.
Mais mais... iPresentInterval=0 ça a été le premier tweak Skyrim, le truc qui faisait gagner des FPS, le Saint Graal, et maintenant il faut remettre 1 ?
*croise les doigts* Si Dieu existe, j'perd pas d'FPS, si Dieu existe, j'perd pas d'FPS, si Dieu existe, j'perd pas d'FPS...
Faire gagner des FPS est un bien grand mot, a part faire turbiné les cartes 3D dans le vide pour dépasser les 60 FPS, avoir du tearing dégueulasse du a la désactivation de la vsync, et des probs de partout avec sa désactivation ...
Ça foutait déjà la merde sur Oblivion et les fallout, vous avez était bien naïf de vouloir le désactiver ^^
Tient pour info, petite mise à jour de l'exe sous steam ---> TesV.exe lance steam obligatoirement maintenant. Donc faite gaffe avec le mod qui modifie l'exe pour >2G.
The Lurker
21/11/2011, 20h35
Faire gagner des FPS est un bien grand mot, a part faire turbiné les cartes 3D dans le vide pour dépasser les 60 FPS, avoir du tearing dégueulasse du a la désactivation de la vsync, et des probs de partout avec sa désactivation ...
Ça foutait déjà la merde sur Oblivion et les fallout, vous avez était bien naïf de vouloir le désactiver ^^
Oui mais c'est tellement agréable de se débarasser du lag de la souris. Mais c'est vrai qu'il y a des inconvénients.
Depuis le début je vous préviens que les tweaks, c'est le mal. :emo:
Et après certains espèrent que Bethesda corrigera des bugs dû aux "tweaks". :tired:
VilainChat
21/11/2011, 20h59
Depuis le début je vous préviens que les tweaks, c'est le mal. :emo:
Et après certains espèrent que Bethesda corrigera des bugs dû aux "tweaks". :tired:
C'est Bethesda le Bug de coder un jeu de la sorte... Non sérieux quoi la Vsync qui influe sur la physique... :ph34r:
helldraco
21/11/2011, 21h10
Tient pour info, petite mise à jour de l'exe sous steam ---> TesV.exe lance steam obligatoirement maintenant. Donc faite gaffe avec le mod qui modifie l'exe pour >2G.
error 51 ! :lol:
Coup de bol j'avais fais une save de l'exe ...
Jasoncarthes
21/11/2011, 21h12
ah oui que j'y pense moi aussi , par contre il va falloir jouer hors steam maintenant :'(
helldraco
21/11/2011, 21h30
Ouais, mais le patch d'hayden et le large adress valent le sacrifice du compteur d'heure. ^^
Pour le coup je recommence un perso, ça sera un vieux mago aveugle abonné aux cultes daédriques. Après l'assassin et le cannibale ça va le faire. :cigare:
Bon depuis la petite maj de ce soir, les patch 4gb ne fonctionnent plus chez moi, ca vous le fait?
Faut plus faire de maj.
Merci Steaaaam !
saintjust
21/11/2011, 21h52
bonsoir, ça peut avoir une incidence de jouer hors steam ?
VilainChat
21/11/2011, 21h56
Moi le jeu ne veux même plus se lancer, rien, il bronche plus, fait le mort-né.
Qu'est ce qu'il leur ont pris de patcher TESV.exe pour forcer l'utilisation de steam ? J'vais faire un meurtre chez Gabe....
saintjust
21/11/2011, 21h57
Qu'est ce qu'il leur ont pris de patcher TESV.exe pour forcer l'utilisation de steam ? J'vais faire un meurtre chez Gabe....
t'avais modé avec le 4G?
VilainChat
21/11/2011, 22h01
Oui :| Mais même en revenant avec le backup de l'exe que j'avais sauvegardé il veux plus rien savoir.
saintjust
21/11/2011, 22h06
:tired:
Oui :| Mais même en revenant avec le backup de l'exe que j'avais sauvegardé il veux plus rien savoir.
c'est hallucinant. Tu vas etre obligé(e) de reinstaller le jeu et les saves? P...de Steamer
Fais une vérif' des fichiers. Il m'a re-dl l'exe et ça fonctionne à nouveau pour moi.
helldraco
21/11/2011, 22h12
Mon mien marche sans souci en tout cas: repatché 4GB, triple écran, offline ... je bénis mon inspiration salvatrice. ^^
Si tu veux tester le mien je l'ai mis sur megaupload ...
edith: ha bha y'a mieux:
J'ai une copie de l'ancien .exe, si ça interesse quelqu'un je l'upload ;)
EDITH : a ben putain ils sont réactifs ces moddeurs : l'exe original modifié avec LAA est dispo sur le nexus : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=954
J'ai quand même uploadé le mien : http://www.megaupload.com/?d=GLE5JJW2
VilainChat
21/11/2011, 22h16
Non c'est bon, j'ai reboot le pc et là ça a remarché. Du coup je le re-patche en 4gb aussi.
On a évité le drame =D
saintjust
21/11/2011, 22h16
Mon mien marche sans souci en tout cas: repatché 4GB, triple écran, offline ... je bénis mon inspiration salvatrice. ^^
Si tu veux tester le mien je l'ai mis sur megaupload ...
ouaip, mais d'après ce que t'as écrit plus haut. t'as réinstallé un exe.old ou steam t'a reloadé un nouveau exe que tu as patché 4G? ce qui voudrait dire qu'on peut patché 4G après le steamexe.
Vilainchat, tu portes bien ton nom et fais peur à tout le monde...
C'est moi ou le patch a dégradé les perfs? parceque j'avais pas de problèem de lag souris en virant l'accel de la souris et là c'est revenu. Et j'avais pas touché à la vsynch. Quelle plaie... C'est devenu injouable...
edit: Ah ben non c'est pas ça en fait. Apparemment le jeu supporte pas le Alt-tab ça fait peiner la souris quand on repasse sur Skyrim
Super le patch à remis à zero tout mes .ini ...
ce que j'aime avec Steam et Skyrim... que j'aimais déja avec Deus-Ex...
c’est qu'il aime bien me supprimer le .exe au moment de la mise à jour... et ça à chaque fois... je sais pas si j'aime du coup...
en passant, ...
en fouinant dans mon répertoire à .ini j'ai remarque que le Skyrim.ini avait pris du poids ??? il faisait 41kb au lieu de 2 ... du coup j'ai ouvert pour voir et je me suis rendu compte que le jeu à rajouter X lignes sans que je demande rien
[General]
sLanguage=FRENCH
uGridsToLoad=7
uExterior Cell Buffer=64
iIntroSequencePriority=3
iPreloadSizeLimit=26214400
bPreloadIntroSequence=1
iHWThread6=5
iHWThread5=5
iHWThread4=5
iHWThread3=4
iHWThread2=4
iHWThread1=4
bWarnOnMaterialCollisions=0
iRenderingThread2HWThread=1
iRenderingThread1HWThread=0
bDirectionalMaterial=1
bTintMipMaps=0
fBSTaskTime=2.0000
fLoadGameFadeSecs=1.0000
fFastTravelFadeSecs=0.5000
uMainMenuMusicAttnmB=1200
uMainMenuMusicFadeTimeMS=1500
sMainMenuMusic=\Data\Music\Special\MUS_MainTheme.x wm
sCharGenQuest=0003372b
bDebugSpectatorThreats=0
bRunMiddleLowLevelProcess=1
bTaskletActorSceneGraphUpdates=1
bParallelAnimUpdate=0
fProcessListsUpdateHighFrameRate=30.0000
fProcessListsUpdateLowFrameRate=10.0000
fProcessListsUpdateTimeMin=0.5000
fProcessListsUpdateTimeMax=5.0000
iLowProcessingMilliseconds=2
bShowGunTarget=0
fEncumberedReminderTimer=30.0000
bBorderRegionsEnabled=1
fBetaDeferredKillTimer=15.0000
bMultiThreadMovement=1
iAIThread2HWThread=5
iAIThread1HWThread=3
bUseMovementBlockedPackage=0
bDisableAllGore=0
bTrackAllDeaths=0
bTaskletCellTransformsUpdate=1
iNumBitsForFullySeen=248
bShowCheckMemoryOutput=0
bPreCullActors=1
bUseHardDriveCache=0
bEnableBoundingVolumeOcclusion=1
bDisplayBoundingVolumes=0
bUseThreadedMorpher=0
bUseThreadedParticleSystem=0
bUseThreadedTempEffects=1
bChangeTimeMultSlowly=1
iFPSClamp=0
bRunVTuneTest=0
sStartingCellY=
sStartingCellX=
sStartingWorld=
bUseMyGamesDirectory=1
sStartingCell=
sTestFile10=
sTestFile9=
sTestFile8=
sTestFile7=
sTestFile6=
sTestFile5=
sTestFile4=
sTestFile3=
sTestFile2=
sTestFile1=Skyrim.ESM
sUnessentialFileCacheList=
sEssentialFileCacheList=
bEnableFileCaching=0
bCRTMemoryChecks=0
bAlwaysActive=0
sIntroMovie=
sMainMenuMovieIntro=
sIntroSequence=BGS_LOGO.BIK
fCloakEffectUpdateInterval=0.5000
fStoryTellerQuestFindTime=2.0000
iUpdateDetectionsAllowedPerFrame=100
iEnumRefsAllowedPerFrame=1
bFacegenDisableMorphs=0
bUseEyeEnvMapping=1
bUseFaceGenPreprocessedHeads=1
bFaceMipMaps=1
bHealthRegenFromRacePlayerOnly=1
bDisableGearedUp=1
bCheckCellOffsetsOnInit=0
bExternalLODDataFiles=1
bDefaultCOCPlacement=0
fFlickeringLightDistance=1024.0000
bUseMultibounds=1
fNormalDoorFadeSecs=0.4000
fNormalDoorFadeWait=0.0100
fAutoDoorFadeSecs=0.5000
bCalculateArmorMeshAndTextureFileCounts=1
bUseBodyMorphs=1
bReconstructIDTags=0
bKeepILStringBlocksLoaded=1
bKeepDLStringBlocksLoaded=0
bUseOptimizedTextureLoading=1
bWarnOnMissingFileEntry=0
bBackgroundLoadVMData=0
bFixAIPackagesOnLoad=0
bAnimateDoorPhysics=0
fMasterFilePreLoadMB=40.0000
bKeepPluginWhenMerging=0
bCreate Maps Enable=0
sLocalSavePath=Saves\
sLocalMasterPath=Data\
bDisableDuplicateReferenceCheck=1
iLargeIntRefCount=1000
bQueueWarnings=0
bCheckPurgedTextureList=0
bShowLoadingAreaMessage=0
iNumHWThreads=4
uInterior Cell Buffer=3
bPreemptivelyUnloadCells=0
[Display]
fShadowLODMaxStartFade=1000.0000
fSpecularLODMaxStartFade=2000.0000
fLightLODMaxStartFade=3500.0000
iShadowMapResolutionPrimary=4096
bAllowScreenshot=1
fDefaultWorldFOV=75.0000
fDefault1stPersonFOV=75.0000
fSunShadowUpdateTime=0.0000
fSunUpdateThreshold=0.0000
iShaderPackageMemoryCap=409600
bCompileOnRender=1
bSimpleLighting=0
fMipBias=0.0000
bDoTestHDR=0
iTrilinearThreshold=3
bImageSpaceEffects=1
bDo30VFog=1
bDynamicWindowReflections=1
fShadowFadeTime=1.0000
iPresentInterval=1
bDecalsOnSkinnedGeometry=1
uVideoDeviceIdentifierPart4=0
uVideoDeviceIdentifierPart3=0
uVideoDeviceIdentifierPart2=0
uVideoDeviceIdentifierPart1=0
bUseFakeFullScreenMotionBlur=0
bAllowPartialPrecision=1
bShadowsOnGrass=0
bActorSelfShadowing=0
fLandLOFadeSeconds=15.0000
fLODNoiseMipBias=0.0000
bLODNoiseAniso=1
bMTRendering=0
fSkinnedDecalLOD2=800.0000
fSkinnedDecalLOD1=500.0000
fSkinnedDecalLOD0=300.0000
fDecalLOD0=800.0000
fEyeEnvMapLOD2=800.0000
fEyeEnvMapLOD1=500.0000
fEnvMapLOD2=1800.0000
fEnvMapLOD1=1500.0000
fSpecularLODMinStartFade=200.0000
fSpecularLODRange=300.0000
fSpecularLODDefaultStartFade=500.0000
fShadowLODMinStartFade=100.0000
fShadowLODRange=200.0000
fShadowLODDefaultStartFade=200.0000
fLightLODMinStartFade=200.0000
fLightLODRange=500.0000
fLightLODDefaultStartFade=1000.0000
bEquippedTorchesCastShadows=0
bReportBadTangentSpace=0
bStaticMenuBackground=1
bForcePow2Textures=0
bForce1XShaders=0
bAllow30Shaders=0
bAllow20HairShader=1
bDoTallGrassEffect=1
bForceMultiPass=1
bDoTexturePass=1
bDoSpecularPass=1
bDoDiffusePass=1
bDoAmbientPass=1
bUseRefractionShader=1
bUse Shaders=1
iNPatchNOrder=0
iNPatchPOrder=0
iNPatches=0
iLocation Y=5
iLocation X=5
bIgnoreResolutionCheck=0
iAdapter=0
fMeshLODFadeTime=1.0000
iAutoViewMinDistance=2000
iAutoViewHiFrameRate=40
iAutoViewLowFrameRate=20
bAutoViewDistance=0
fDefaultFOV=65.0000
fNear1stPersonDistance=5.0000
fNearDistance=15.0000
fNoLODFarDistancePct=1.0000
fNoLODFarDistanceMax=10240.0000
fNoLODFarDistanceMin=100.0000
iDebugTextLeftRightOffset=10
iDebugTextTopBottomOffset=20
fGammaMax=0.6000
fGammaMin=1.4000
fLowHealthIModStrengthMax=1.5000
fLowHealthIModStrengthMin=0.8000
fLowHealthIModInterval=2.0000
bLowHealthIModEnabled=1
sScreenShotBaseName=ScreenShot
bLoadMarkers=1
bShowMarkers=0
fScopeScissorAmount=0.3000
bUseSunbeams=0
bShowMenuTextureUse=1
iDebugTextSubPage=0
sDebugText=VATS
fLinePrimitiveWidth=8.0000
fDecalLifetime=30.0000
[Audio]
fMusicDuckingSeconds=6.0000
fMusicUnDuckingSeconds=8.0000
fMenuModeFadeOutTime=3.0000
fMenuModeFadeInTime=1.0000
fNonDialogVoiceDuckingFadeIn=1.0000
fNonDialogVoiceDuckingFadeOut=1.5000
fNonDialogVoiceDucking=9.0000
sDeathCameraEffect=MAGShoutSlowTimeActiveLP
fHardLandingDamageThreshold=500.0000
uAsyncReadPriorityThreshold=64
uStreamingThreshold=4194304
sMissingAssetSoundFile=
uiMaxAudioCacheSize=2097152
uiInitialCacheSize=1048576
uiAudioHWThread=2
fDefaultMasterVolume=1.0000
uMaxSizeForCachedSound=262144
bEnableAudioCache=1
bEnableAudio=1
sAudioAPI=XAudio2
fCollisionSoundHeavyThreshold=160.0000
iCollisionSoundTimeDelta=150
uAudioThreadSleepTimeGameMode=33
uAudioThreadSleepTimeMenuMode=1
fHighlightSpeechOverlap=0.5000
fMaxHighlightRadius=250.0000
iHighlightSpeechOverlap=500
fNonHighlightSpeechAtten=12.0000
fReverbTransitionTime=0.5000
fRegionLoopFadeOutTime=8.0000
fRegionLoopFadeInTime=6.0000
fASFadeOutTime=8.0000
fASFadeInTime=3.0000
uRegionSoundsAllowedPerUpdate=1
fRegionSoundPlacementZOffset=256.0000
fRegionSoundPlacementRandomOffset=650.0000
fRegionRandomSoundPlacementBase=100.0000
fAudioRumblePowerAttackAdj=0.1500
fAudioRumbleBigExponent=0.5000
fAudioRumbleSmallExponent=0.4000
uWaterAudioAmbientAttenuation=2200
uWaterAudioAxisSamplePoints=8
uWaterAudioSamplePointsToUse=8
fWaterAudioFadeOutSeconds=5.0000
fWaterAudioFadeInSeconds=3.0000
fMinSoundVel=60.0000
fMusicFinaleCrossFadeTimeOut=6.0000
fMusicFinaleCrossFadeTimeIn=3.0000
fDialogueHeadYawExaggeration=2.0000
fDialogueHeadRollExaggeration=2.0000
fDialogueHeadPitchExaggeration=2.0000
[Grass]
bAllowCreateGrass=1
bAllowLoadGrass=0
fTexturePctThreshold=0.0000
iMaxGrassTypesPerTexure=2
fWaveOffsetRange=1.7500
bGenerateGrassDataFiles=0
iGrassCellRadius=2
fGrassWindMagnitudeMin=5.0000
fGrassWindMagnitudeMax=125.0000
iMinGrassSize=20
bGrassPointLighting=0
fGrassFadeRange=1000.0000
fGrassDefaultStartFadeDistance=3500.0000
bDrawShaderGrass=1
[GeneralWarnings]
SGeneralMasterMismatchWarning=One or more plugins could not find the correct versions of the master files they depend on. Errors may occur during load or game play. Check the "Warnings.txt" file for more information.
sMasterMismatchWarning=One of the files that "%s" is dependent on has changed since the last save.
[Archive]
sResourceArchiveList=Skyrim - Misc.bsa, Skyrim - Shaders.bsa, Skyrim - Textures.bsa, Skyrim - Interface.bsa, Skyrim - Animations.bsa, Skyrim - Meshes.bsa, Skyrim - Sounds.bsa
sResourceArchiveList2=Skyrim - Voices.bsa, Skyrim - VoicesExtra.bsa
bInvalidateOlderFiles=1
sInvalidationFile=ArchiveInvalidation.txt
iRetainFilenameOffsetTable=1
iRetainFilenameStringTable=1
iRetainDirectoryStringTable=1
bCheckRuntimeCollisions=0
sResourceArchiveRetainFileNameList=
sResourcePrefixList=TEXTURES\, MESHES\, FACEGEN\, INTERFACE\ , MUSIC\, SOUND\, SCRIPTS\, MAXHEIGHTS\, VIS\, GRASS\, STRINGS\
sArchiveList=Skyrim - Textures.bsa, Skyrim - Meshes.bsa, Skyrim - Voices.bsa
bUseArchives=1
bTrackFileLoading=0
[Combat]
fMagnetismStrafeHeadingMult=0.0000
fMagnetismLookingMult=0.0000
bCombatPathSprinting=1
bCombatPathSmoothing=1
fDebugCombatProjectileLOSTime=5.0000
bDebugCombatProjectileLOS=0
fDebugCombatTextSize=0.5000
bDebugCombatTextColorDark=0
bDebugCombatThreats=0
bEncounterZoneTargetRestrict=1
bDebugCombatTargetLocations=0
bDebugCombat=0
bDebugCombatDetection=0
bDebugCombatSearch=0
bDebugCombatGroups2=0
bDebugCombatGroups=0
bDisableCombatDialogue=0
bDebugCombatCoverReservations=0
bDebugCombatAttackRange=0
bDebugCombatTargets=0
bDebugCombatAimLocations=0
bDebugCombatUnreachableLocations=0
bDebugCombatArea=0
fMostCommonProjectileCollisionRadius3=10.0000
fMostCommonProjectileCollisionRadius2=0.5000
fMostCommonProjectileCollisionRadius1=0.0000
bVATSProjectileDebug=0
fProjectileDebugDuration=5.0000
bProjectileDebug=0
bHazardDebug=0
fMagnetismObjLookingMult=0.5000
fMagnetismObjHeadingMult=0.5000
fMagnetismObjStrafeHeadingMult=0.0000
fMagnetismHeadingMult=1.0000
fMagnetismStrafeBaseSpeed=350.0000
fMagnetismStrafeMaxDistance=750.0000
fIronSightsZoomDefault=50.0000
bIronSightsZoomEnable=1
fAimChaseLookingMult=3.0000
fAimDownDegrees=90.0000
fAimUpDegrees=90.0000
fDeathForceCleared=1.0000
bPlayerAlwaysStaggered=1
fHitEffectThresholdMod=0.0400
fHitEffectThresholdSevere=0.0430
bDisableNPCAttacks=0
bPlayHitLocationIdles=1
bPlayStaggers=1
iMaxHiPerfCombatCount=4
fMinBloodDamage=1.0000
fHitVectorDelay=0.4000
iShowHitVector=0
bDismemberOneLimb=0
bChainExplosionDebug=0
bMagicDebug=0
f3PArrowTiltUpAngle=2.5000
f1PArrowTiltUpAngle=2.0000
bForceNPCsUseAmmo=0
bAimSights=0
bLaserSights=0
[Papyrus]
fPostLoadUpdateTimeMS=500.0000
bEnableLogging=0
bEnableTrace=0
bLoadDebugInformation=0
iMaxAllocatedMemoryBytes=505032704
iMinMemoryPageSize=100000
iMaxMemoryPageSize=5000000
bEnableProfiling=0
fExtraTaskletBudgetMS=1.2000
fUpdateBudgetMS=1.2000
fArchiveInitBufferMB=8.0000
[Water]
bReflectLODObjects=1
bReflectLODLand=1
bReflectSky=1
bReflectLODTrees=1
bForceLowDetailWater=0
fRefractionWaterPlaneBias=3.0000
sSurfaceTexture=water
uSurfaceFPS=12
bUseWaterLOD=1
bUseBulletWaterDisplacements=1
fInteriorWaterReflectionThreshold=10.0000
fExteriorWaterReflectionThreshold=300.0000
uMaxInteriorWaterReflections=4
uMaxExteriorWaterReflections=2
fWaterGroupHeightRange=10.0000
fWadingWaterTextureRes=512.0000
fWadingWaterQuadSize=2048.0000
fCubeMapRefreshRate=0.0000
bForceLowDetailReflections=0
bForceHighDetailReflections=0
bAutoWaterSilhouetteReflections=0
bReflectExplosions=0
iWaterBlurAmount=1
bUseCubeMapReflections=1
bUseWaterReflectionBlur=0
bUsePerWorldSpaceWaterNoise=1
bUseWaterHiRes=0
bUseWaterShader=1
bUseWater=1
fTileTextureDivisor=4.7500
fSurfaceTileSize=2048.0000
iWaterNoiseResolution=256
[HAVOK]
iNumThreads=1
fUnsupportCastLength=1.0000
fUnsupportedGravMult=4.0000
bUseUnsupportedCast=1
fInAirFallingCharGravityMult=1.3500
bUseCharRBExtrapolation=1
bHavokDebug=0
bRegisterAllVDBViewers=0
fGoodPosCastCheckDepth=0.1000
fGoodPosCheckDepth=0.1000
bUseCharacterRB=1
bAllowCharacterBumper=1
fCharControllerWarpDistSqr=6000000.0000
bWONameSync=1
bAllowDeactivationWhileWarmStarting=0
fWarmStartMaxTime=4.0000
bFindContactPointsOnAdd=0
fMaxTime=0.0167
iMinNumSubSteps=8
fTimePerSubStep=0.0080
fMaxTimeComplex=0.0333
uMaxNumPhysicsStepsPerUpdateComplex=1
uMaxNumPhysicsStepsPerUpdate=3
bUseWorldLock=1
bUseConstraintProjector=1
bDebugMultithreaded=0
bDisablePlayerCollision=0
fJumpAnimDelay=0.7500
bForceJumpingFromGraph=0
fQuadrupedPitchMult=10.0000
fCameraCasterFadeSittingRadius=45.0000
fTriggerEventDelayMS=500.0000
fTrapHitEventDelayMS=500.0000
iSimType=1
fRF=1000.0000
fOD=0.9000
fSE=0.3000
fSD=0.9800
fDefaultWaterfallCurrentVelocity=6.0000
bPreventHavokAddAll=0
bPreventHavokAddClutter=0
iEntityBatchRemoveRate=100
fMaxPickTimeDebugVATS=0.6000
fMaxPickTimeDebug=0.0600
fMaxPickTimeVATS=0.0300
fMaxPickTime=0.0030
bAddBipedWhenKeyframed=0
fMoveLimitMass=95.0000
[RagdollAnim]
fDetectionUpdateTimeSec=5.0000
fImpulseLimit=15.0000
fDesiredVel=1.5000
fFeedbackImpulseMult=500.0000
fFeedbackOnOffGain=0.3000
fFeedbackTimeMS=10000.0000
fFeedbackOnOffGainTimeMS=1000.0000
fSnapMaxAngularDistance=1.0000
fSnapMaxLinearDistance=0.3000
fSnapMaxAngularVelocity=0.3000
fSnapMaxLinearVelocity=3.0000
fSnapGain=0.1000
fPositionMaxAngularVelocity=18.0000
fPositionMaxLinearVelocity=14.0000
fPositionGain=0.0500
fVelocityGain=0.6000
fAccelerationGain=1.0000
fVelocityDamping=0.0000
fHierarchyGain=0.1700
fCameraDist=1000.0000
bPoseMatching=0
bRagdollFeedback=1
bLookIK=1
bGrabIK=0
bFootIK=0
bRagdollAnim=1
[FootIK]
bRigidBodyController=1
fRagdollFeedback=0.7000
fMaxFootCastMilliSec=0.6000
fMaxStepVertError=3.5000
fControllerTetherLen=6.0000
iNumFramesFootEaseOut=30
fVertErrorGain=0.5000
fPelvisOffsetDamping=0.2000
fPelvisUpDownBias=0.7500
fAnkleOffset=0.2000
fOriginalGroundHeightMS=-0.1100
bFootPlacementOn=1
fFootPlantedGain=1.0000
fFootRaisedGain=0.9000
fGroundDescendingGain=0.4000
fGroundAscendingGain=0.4000
fOnOffGain=0.5000
[RagdollFeedback]
uiFeedbackTimeout=1500
[GrabIK]
fDriveGain=0.2500
[LookIK]
fEyeIKDistanceMax=2.5000
bAdditiveHeadAnim=1
fEaseAngleShutOff=0.5000
fAngleMaxEase=90.0000
fAngleMax=2.0000
fMinTrackingDist=12.0000
fMaxTrackingDist=5000.0000
[MapMenu]
bWorldMapNoSkyDepthBlur=0
iRightStickRepeatRate=250
fWorldMapNearDepthBlurScale=4.0000
fWorldMapDepthBlurScale=0.3000
fWorldMapMaximumDepthBlur=0.4500
fWorldMapFocalDepth=45000.0000
fMapMenuOverlaySnowScale=0.0000
fMapMenuOverlayScale=0.0000
fMapMenuOverlayNormalSnowStrength=0.4000
fMapMenuOverlayNormalStrength=1.1000
sWorldMapOverlayNormalSnowTexture=Data\Textures\Te rrain\WorldMapOverlaySnow_n.dds
sWorldMapOverlayNormalTexture=Data\Textures\Terrai n\WorldMapOverlay_n.dds
fMapWorldTransitionHeight=10000.0000
sMapCloudNIF=Meshes\Sky\SkyrimWorldMapCloudBank.ni f
sMapWorldDefaultWorldSpace=Tamriel
fMapLoopFadeTimeSeconds=1.0000
fMapLocalCursorPanSpeed=2000.0000
fMapWorldCursorMoveArea=0.9000
fGamepadCursorSensitivity=2.0000
fMaxMarkerSelectionDist=0.0030
fMapMenuNearClipPlane=128.0000
fMapMoveKeyboardSpeed=0.0200
fMapZoomMouseSpeed=2.0000
fMapLookGamepadSpeed=1.5000
fMapLookMouseSpeed=3.0000
fMapWorldHeightAdjustmentForce=4.0000
fMapWorldYawRange=80.0000
fMapWorldMaxPitch=75.0000
fMapWorldMinPitch=15.0000
fMapWorldInitialPitch=50.0000
fMapWorldMaxHeight=80000.0000
fMapWorldMinHeight=50000.0000
fMapWorldZoomSpeed=2.0000
fMapWorldMaxPanSpeed=75000.0000
fMapWorldMinPanSpeed=60000.0000
fMapTransitionSpeed=0.7500
fMapLocalMinFrustumWidth=4000.0000
fMapLocalMarkerSelectionDist=0.0300
fMapLocalMousePanSpeed=20.0000
fMapLocalGamepadPanSpeed=100.0000
fMapLocalMouseZoomSpeed=0.1000
fMapLocalGamepadZoomSpeed=0.0300
uLockedObjectMapLOD=16
uLockedTerrainLOD=32
fMapLocalHeight=40000.0000
[Imagespace]
iRadialBlurLevel=0
bDoRadialBlur=1
fRenderDepthMaxDepth=10000.0000
[LightingShader]
fEyeEnvmapLODEnd=0.0500
fRefractionLODFadeEnd=0.0300
fRefractionLODFadeStart=0.0250
fDecalLODFadeEnd=0.0600
fDecalLODFadeStart=0.0500
fEnvmapLODFadeEnd=0.1000
fEnvmapLODFadeStart=0.0900
fSpecularLODFadeEnd=0.1000
fSpecularLODFadeStart=0.0900
[Interface]
fInterfaceTintB=0.8824
fInterfaceTintG=0.9843
fInterfaceTintR=0.6314
bWriteTranslationFile=0
fSafeZoneYWide=15.0000
fSafeZoneXWide=15.0000
fSafeZoneY=15.0000
fSafeZoneX=15.0000
fDebugFontSize=13.0000
fGamepadCursorSpeed=11.0000
fJournalLongRepeatRate=0.2000
fJournalShortRepeatRate=0.0750
iFavoriteItemQueueSize=100
bShowHUDMessages=1
fLockpickLightDimmerValue=1.7500
fLockpickLightRadius=400.0000
fLockpickLightDiffuseColorB=0.8300
fLockpickLightDiffuseColorG=0.9500
fLockpickLightDiffuseColorR=0.9800
fLockpickLightZ=100.0000
fLockpickLightY=-1000.0000
fLockpickLightX=100.0000
fUIRaceSexLight2DimmerValue=1.7500
fUIRaceSexLight2Radius=1400.0000
fUIRaceSexLight2DiffuseColorB=0.8300
fUIRaceSexLight2DiffuseColorG=0.9500
fUIRaceSexLight2DiffuseColorR=0.9800
fUIRaceSexLight2Z=60.5000
fUIRaceSexLight2Y=-150.0000
fUIRaceSexLight2X=0.5000
fUIRaceSexLightDimmerValue=0.6500
fUIRaceSexLightRadius=1400.0000
fUIRaceSexLightDiffuseColorB=0.8300
fUIRaceSexLightDiffuseColorG=0.9500
fUIRaceSexLightDiffuseColorR=0.9800
fUIRaceSexLightZ=60.5000
fUIRaceSexLightY=-600.0000
fUIRaceSexLightX=0.5000
fUIPlayerSceneLight3DimmerValue=0.1000
fUIPlayerSceneLight3Radius=1024.0000
fUIPlayerSceneLight3DiffuseColorB=1.0000
fUIPlayerSceneLight3DiffuseColorG=1.0000
fUIPlayerSceneLight3DiffuseColorR=1.0000
fUIPlayerSceneLight3Z=-96.0000
fUIPlayerSceneLight3Y=160.0000
fUIPlayerSceneLight3X=128.0000
fUIPlayerSceneLight2DimmerValue=3.0000
fUIPlayerSceneLight2Radius=1024.0000
fUIPlayerSceneLight2DiffuseColorB=0.8000
fUIPlayerSceneLight2DiffuseColorG=0.8100
fUIPlayerSceneLight2DiffuseColorR=0.7000
fUIPlayerSceneLight2Z=160.0000
fUIPlayerSceneLight2Y=-96.0000
fUIPlayerSceneLight2X=160.0000
fUIPlayerSceneLightDimmerValue=1.6000
fUIPlayerSceneLightRadius=1500.0000
fUIPlayerSceneLightDiffuseColorB=0.8200
fUIPlayerSceneLightDiffuseColorG=0.9600
fUIPlayerSceneLightDiffuseColorR=0.9600
fUIPlayerSceneLightZ=128.0000
fUIPlayerSceneLightY=160.0000
fUIPlayerSceneLightX=-160.0000
fBookLight2DimmerValue=1.0000
fBookLight2Radius=400.0000
fBookLight2DiffuseColorB=0.8300
fBookLight2DiffuseColorG=0.9500
fBookLight2DiffuseColorR=0.9800
fBookLight2Z=10.0000
fBookLight2Y=-75.0000
fBookLight2X=10.0000
fBookLightDimmerValue=1.7500
fBookLightRadius=400.0000
fBookLightDiffuseColorB=0.8300
fBookLightDiffuseColorG=0.9500
fBookLightDiffuseColorR=0.9800
fBookLightZ=100.0000
fBookLightY=-350.0000
fBookLightX=100.0000
fInventoryLight2DimmerValue=1.7500
fInventoryLight2Radius=0.0000
fInventoryLight2DiffuseColorB=0.8300
fInventoryLight2DiffuseColorG=0.9500
fInventoryLight2DiffuseColorR=0.9800
fInventoryMenuLight2Z=100.0000
fInventoryMenuLight2Y=-350.0000
fInventoryMenuLight2X=100.0000
fInventoryLightDimmerValue=1.7500
fInventoryLightRadius=400.0000
fInventoryLightDiffuseColorB=0.8300
fInventoryLightDiffuseColorG=0.9500
fInventoryLightDiffuseColorR=0.9800
fInventoryMenuLightZ=100.0000
fInventoryMenuLightY=-350.0000
fInventoryMenuLightX=100.0000
fUICameraFarDistance=20480.0000
fUICameraNearDistance=15.0000
fTweenLongRepeatRate=0.2000
fTweenShortRepeatRate=0.1000
bShowTutorials=1
iSubtitleSpeakerNameColor=8947848
bShowSubtitleSpeakerName=1
fMaxSubtitleDistance=1250.0000
fSleepFaderTime=0.7000
sPosePlayerRaceSexMenu=OffsetBoundStandingPlayerIn stant
fRSMLookAtOnGain=0.0600
fRSMCameraLookAtPercent=0.9550
fPlayerZoomTime=1000.0000
fPlayerRotationAngle=30.0000
fPlayerFaceEditDistance=100.0000
fPlayerBodyEditDistance=175.0000
fUIMistMenu_LogoOnscreenZoomMaxFOV=95.0000
fUIMistMenu_LogoOnscreenZoomMinFOV=60.0000
fUIMistMenu_LogoOnscreenZoomThresholdFar=0.1000
fUIMistMenu_LogoOnscreenZoomThresholdNear=3.5000
fUIMistMenu_LogoOnscreenPanThresholdY=0.3300
fUIMistMenu_LogoOnscreenPanThresholdX=0.5000
sUIMistMenu_DefaultLogoCameraPath=
fUIMistMenu_DefaultLogoNIFScale=1.0000
rUIMistMenu_AmbientZPosRGB=0,0,0
rUIMistMenu_AmbientZNegRGB=0,0,0
rUIMistMenu_AmbientYPosRGB=0,0,0
rUIMistMenu_AmbientYNegRGB=0,0,0
rUIMistMenu_AmbientXPosRGB=0,0,0
rUIMistMenu_AmbientXNegRGB=0,0,0
fUIMistMenu_CameraFOV_G=75.0000
fUIMistMenu_CameraLookAtZ_G=0.0000
fUIMistMenu_CameraLookAtY_G=0.0000
fUIMistMenu_CameraLookAtX_G=-50.0000
fUIMistMenu_CameraZ_G=80.0000
fUIMistMenu_CameraY_G=600.0000
fUIMistMenu_CameraX_G=-50.0000
fUILogoModel_ThumbstickToZoomSpeed=5.0000
fUILogoModel_MouseToZoomSpeed=0.6000
fUILogoModel_ThumbstickToPanSpeed=8.0000
fUILogoModel_MouseToPanSpeed=1.0000
fUILogoModel_RotationPauseDuration=0.2500
fUILogoModel_ThumbstickToRotateSpeed=0.4500
fUILogoModel_MouseThreshold=2.0000
fUILogoModel_MouseToRotateSpeed=0.0200
fUILogoModel_AutoRotateSpeed=0.1000
fUILogoModel_FadeSecs=0.0001
fUIMistModel_FadeOutTime=0.0000
fUIAltLogoModel_TranslateZ_G=0.0000
fUIAltLogoModel_TranslateY_G=0.0000
fUIAltLogoModel_TranslateX_G=0.0000
fUIMistModel_RotateZ_G=-180.0000
fUIMistModel_TranslateZ_G=0.0000
fUIMistModel_TranslateY_G=0.0000
fUIMistModel_TranslateX_G=0.0000
bUserClosesLoadingMenu=0
fMenuKeyRepeatLong=0.5000
fMenuKeyRepeatShort=0.1000
fMagic3DItemPosScaleWide=1.7500
fMagic3DItemPosZWide=6.0000
fMagic3DItemPosYWide=-500.0000
fMagic3DItemPosXWide=22.0000
fMagic3DItemPosScale=1.8700
fMagic3DItemPosZ=8.0000
fMagic3DItemPosY=-500.0000
fMagic3DItemPosX=29.0000
fUnlockDoorDelay=1.5000
fLockRotCenterOffsetZ=3.0000
fLockRotCenterOffsetX=-14.5000
fLockCenterOffset=9.0000
fLockPositionZ=3.0000
fLockPositionYWide=-1300.0000
fLockPositionY=-1100.0000
fLockPositionX=0.0000
fLockMaxAngle=90.0000
fLockRotationSpeed=80.0000
fPickMouseRotationSpeed=15.0000
fPickRotationSpeed=400.0000
sForcedLoadScreenEditorID=
bUseAllNonDefaultLoadScreensFirst=0
fInventory3DBoundRadiusScale=12.5000
fInventory3DItemRotMouseSpeed=50.0000
fInventory3DItemRotSpeed=3.0000
fInventory3DItemZoomScale=2.2500
fInventory3DItemZoomZ=0.0000
fInventory3DItemZoomY=-500.0000
fInventory3DItemZoomX=0.0000
fInventory3DItemZoomSpeed=1.5000
fInventory3DItemPosScaleWide=1.5000
fInventory3DItemPosZWide=12.0000
fInventory3DItemPosYWide=-500.0000
fInventory3DItemPosXWide=-22.0000
fInventory3DItemPosScale=1.8700
fInventory3DItemPosZ=16.0000
fInventory3DItemPosY=-500.0000
fInventory3DItemPosX=-29.0000
bShowInventory3D=1
bShowCrosshair=1
sCreditsFileFrench=Interface/Credits_French.txt
sCreditsFile=Interface/Credits.txt
uMaxCustomItemNameLength=32
fCrafting3DItemScaleWide=1.5000
fCrafting3DItemPosZWide=12.0000
fCrafting3DItemPosYWide=-500.0000
fCrafting3DItemPosXWide=0.0000
fCrafting3DItemScale=1.8700
fCrafting3DItemPosZ=16.0000
fCrafting3DItemPosY=-500.0000
fCrafting3DItemPosX=0.0000
fPackratRatio=340282346638528860000000000000000000 000.0000
fBookXRotation=-25.0000
fBookOpenTime=1000.0000
fNoteDistance=90.0000
fBookDistance=110.0000
fBookPosWidthPercentage=0.5000
fBookPosHeightPercentage=0.4450
uTicksToWait=32
iMaxViewCasterPicksGamebryo=10
iMaxViewCasterPicksHavok=10
iMaxViewCasterPicksFuzzy=5
fLargeActivatePickLength_G=500.0000
fActivatePickLength=180.0000
fActivatePickRadius=16.0000
bUseFuzzyPicking=1
fMinSecondsForLoadFadeIn=1.5000
fFadeToBlackFadeSeconds=1.0000
[MAIN]
iLastHDRSetting=-1
sKeyboardDefinitionFile=Interface/Controls/PC/Keyboard_
sMouseDefinitionFile=Interface/Controls/PC/Mouse.txt
sGamepadDefinitionFile=Interface/Controls/PC/Gamepad.txt
sControlsRemapFile=ControlMap_Custom.txt
sControlsDefinitionFile=Interface/Controls/PC/ControlMap.txt
fMapWorldTargetTransitionTime=0.5000
fLowPerfCombatantVoiceDistance=1000.0000
iMaxQuestObjectives=3000
iDetectionHighNumPicks=40
sSaveGameGameVersionOutdated=This save game was created on a later version of Skyrim. Please download any updates.
sSaveGameScreenshotName=BGSSaveLoadHeader_Screensh ot
bUseWaterHDR=1
fQuestScriptDelayTime=5.0000
bPrimitivesOn=0
[GethitShader]
fBlurAmmount=0.5000
fBlockedTexOffset=0.0010
fHitTexOffset=0.0050
[LOD]
fLODMultTrees=0.5000
iFadeNodeMinNearDistance=500
fActorLODMax=15.0000
fActorLODMin=2.0000
fItemLODMax=15.0000
fItemLODMin=1.0000
fObjectLODMax=15.0000
fObjectLODMin=1.0000
fLODFadeOutActorMultInterior=1.0000
fLODFadeOutItemMultInterior=1.0000
fLODFadeOutObjectMultInterior=1.0000
fLODFadeOutActorMultCity=1.0000
fLODFadeOutItemMultCity=1.0000
fLODFadeOutObjectMultCity=1.0000
fLODFadeOutActorMultComplex=1.0000
fLODFadeOutItemMultComplex=1.0000
fLODFadeOutObjectMultComplex=1.0000
fLODLandDropAmount=230.0000
bDisplayLODLand=1
fLODLandVerticalBias=0.0000
fTalkingDistance=2000.0000
fLodDistance=500.0000
fFadeOutTime=2.0000
fFadeInTime=1.2000
fFadeInThreshold=0.7000
fFadeOutThreshold=0.3000
fDistanceMultiplier=1.0000
fLODFadeOutPercent=0.6000
fLODBoundRadiusMult=10.0000
[Animation]
bUseVariableCache=1
uiMaxPermanentSetSize=5
bShouldProcessRequests=1
bRandomizeGraphSeed=1
bUseSpeedSampler=1
bAlwaysDriveRagdoll=0
bDriveRagdollWithGraph=1
bFootIK=1
fAnimInterpSlop=0.2500
fAnimInterpFarDist=800.0000
fAnimInterpNearDist=400.0000
fAnimInterpMaxTime=0.2500
fAnimInterpMinTime=0.0800
fBoneLODDistanceScale=1.0000
sHkxDBNameContextPrefix=meshes\
bSendNonVisibleBehaviorGraphsToSPU=1
bMultiThreadBoneUpdate=1
bFootIKFeedback=1
bEnableHavokHit=0
fHavokHitImpulseMult=50.0000
uiMaxNumActorHit=5
fHavokHitTimeSec=3.0000
bInitiallyLoadAllClips=0
bApplyPitchToExtractedMotion=1
fPlayerCharacterDrawSheatheTimeout=3.0000
fPlayerCharacterAttackComboStartFraction=0.5000
fPlayerCharacterAttackIntroLength=0.0000
fPlayerCharacterPowerAttackStartTime=0.3667
iPlayerCharacterImagespaceModifierAnimCount=2
strPlayerCharacterBehavior1stPGraph=Actors\Charact er\_1stPerson\FirstPerson.hkx
fMountDismountTimeout=5.0000
fSpecialIdlePickTime=250.0000
fIdleChangeClearTime=1.0000
fWeaponChangeClearTime=0.5000
fMotionFeedbackMinTime=0.5000
fMotionFeedbackMinSpeed=5.0000
fMotionFeedbackMinAngleDelta=20.0000
fMotionFeedbackMinSpeedDelta=25.0000
iMinBonesToGenerateWhileSitting=5
bUseSPUGenerate=0
fMaxFrameCounterDifferenceToConsiderVisible=0.0667
uVariableCacheSize=40
bHumanoidFootIKEnable=1
bFeedbackToGraphFromCharacterController=1
bAnimInterpEnable=1
bDisplayMarkWarning=0
fMaxTimeToMarkSec=3.0000
bLoadCollatedAnimTextData=1
[MESSAGES]
bShowMissingAudioWarnings=1
bAllowFileWrite=1
bShowMissingLipWarnings=1
bSkipInitializationFlows=1
bSkipProgramFlows=1
bAllowYesToAll=1
bDisableAssertQueuing=1
bUseWindowsMessageBox=0
bBlockMessageBoxes=0
iFileLogging=0
bFaceGenWarnings=0
[Pathfinding]
fMaxHeightFromObstacleBoxToToNavmesh=-16.0000
fMaxHeightFromNavmeshToObstacleBoxBottom=128.0000
fDistFromPathForFollowingRadiusMult=2.0000
fDefaultTangentSmoothingFactor=1.0000
fDefaultPreferredFactor=0.5000
iDefaultRetryCount=3
fSmoothingStepHeight=25.0000
fMaxDistanceFromNavmeshMult=0.2500
fPOVSmootherAvoidNodeCost=7.0000
fPathToAnimLengthMaxMultiplier=2.0000
bIgnoreThresholds=0
fSlowDownMultiplier=0.5000
bFacePathVector=1
fMaxCollisionTime=1.0000
fMinCollisionTime=0.2500
bUseTweenedAnimations=1
fBackPedalAngle=160.0000
fNavmeshBoundsActorRadiusMultiplier=1.0000
fNavmeshBoundsMinTimeOfImpact=0.0333
bAvoidBoxTriggersFailure=0
fDefaultAvoidBoxAvoidNodeRadius=32.0000
bUseActorAvoidBox=1
fTweenerAnimDurationOffset=0.1000
bSlowDownForActorAvoidance=0
fAvoidNodeCost=24.0000
fAvoidNodeRadiusAdd=11.0000
fMaxTimeBlockedByActors=1.0000
iMaxActorsToAvoid=10
fAvoidanceTimeDelta=3.0000
fMaxAvoidanceRadius=512.0000
fMinAvoidanceRadius=256.0000
fMaxTimeSizeAvoidNode=1.0000
fMaxDistanceMoved=5.0000
bUseActorAvoidance=1
fTweeningMaxPercentSpeedDelta=0.2000
fDefaultStaticAvoidNodeRadius=32.0000
fDefaultAvoidNodeCost=32.0000
fAcceptableErrorRatio=0.9000
fTotalDisplacementThresholdRadiusMult=0.6600
fTotalTimePadding=0.5000
fTotalTimeThreshold=1.0000
bStaticAvoidanceTriggerMovementBlocked=0
iMaxObstacleBuildPerFrame=1
iMaxAvoidBoxCheckPerFrame=2
uiSmallNavmeshInfoPathSC=3
bUseTangentSmoothing=1
bUseAlternateSmoothingForPrime=1
bUseRayCasts=1
bUseOldPathSmoothing=0
bRebuildPathIfSmootherFailed=1
bCreateDebugInfo=0
bUsePathSmoothing=1
bUseStraightLineCheckFirst=1
fMaxFitnessMultiplier=2.0000
fWaterTriangleCrossingCostMultiplier=5.0000
fWaterTriangleCostMultiplier=4.0000
fMaxEdgeLength=512.0000
fBadTriangleMultiplier=100.0000
fAvoidPreferredTriangleCrossingMultiplier=10.0000
fAvoidPreferredTriangleMultiplier=3.0000
fPreferredTriangleMultiplier=0.0100
fPathingLargeActorRadius=80.0000
fFindMaxSpeedMinParamIncrementPercent=0.1000
iFindMaxSpeedMinIterationCount=10
fPathManagerDebugInfoWindow=1.0000
iMaxHavokRequestsPerFrame=2
iMaxQueuedPathingRequests=50
bDisableUnloadedPaths=0
bBackgroundPathing=1
fAvoidanceDistanceRadiusMult=1.0000
fMinFrictionSpeed=2.0000
fMinTimeToNextPoint=0.3000
fMinDist=50.0000
fTeleportNodeAngleTolerance=5.0000
fHeadingToPathTangentMaxAngle=15.0000
fMaxDistFromPathRadiusMult=5.0000
fMinNormalizedSpeedForSlowdown=0.7500
fRotateTowardsPathThreshold=5.0000
fShortPathRadiusMult=2.0000
fLedgeJumpHeightBuffer=16.0000
fStaticPathTangentSmoothingFactor=0.5000
fMinimalUsePathingCost=409600.0000
bWarnIfHighLevelSearchFails=0
fNodeDistanceThreshold=25.0000
fMinFailureDistance=50.0000
fWarpMaxTime=5.0000
fWarpPathOffset=100.0000
fWarpRequestActorRadius=5.0000
iWarpMaxPathFailureCount=3
bWarpOnConsecutiveFailures=1
fMinStairSpeed=80.0000
fSprintAngleToPathThreshold=5.0000
fSprintDistToPathThresholdRadiusMult=0.5000
fSprintAccelerationMult=10.0000
fAICombatTurnSpeedScale=2.5000
fAITurnSpeedScale=1.5000
fMovementBlockedTimer=0.0200
fFollowerTeleportOffsetFudge=10.0000
bUseVelocityObstacles=1
fObstacleManagerMinWidth=16.0000
fObstacleManagerMinHeight=48.0000
bCutDoors=1
fObstacleUpdateDeltaWhenUnknown=5.0000
fObstacleUpdateDeltaWhenMoving=1.0000
bBackgroundNavmeshUpdate=1
bUseTaskletsToRecomputeBounds=0
bFixNavmeshInfosOnLoad=0
iMaxPathRequestsPerFrameTracked=32
iPathRequestsAllowedPerFrame=2
[BSPathing]
fFindClosestEdgesRadius=512.0000
[BackgroundLoad]
iPostProcessTaskWarningMilliseconds=20
iPostProcessMillisecondsEditor=50
iPostProcessMillisecondsLoadingQueuedPriority=20
iPostProcessMilliseconds=5
bBackgroundLoadLipFiles=0
bUseBackgroundFileLoader=0
bLoadBackgroundFaceGen=0
bUseMultiThreadedFaceGen=1
bBackgroundCellLoads=1
bLoadHelmetsInBackground=1
bSelectivePurgeUnusedOnFastTravel=0
bUseMultiThreadedTrees=1
[Controls]
bBackgroundMouse=0
fTriggerDeadzone=0.3000
fRThumbDeadzone=0.2650
fLThumbDeadzone=0.2400
fGamepadHeadingSensitivityMax=3.5500
fGamepadHeadingSensitivityMin=0.2500
fMouseHeadingSensitivityMax=0.0500
fMouseHeadingSensitivityMin=0.0100
bInvertMovementThumbstick=0
fDirectionalDeadzone=0.5000
iNumHotkeys=8
fHotKeyDelay=0.2500
fDualCastChordTime=0.0500
fPCDialogueLookStart=25.0000
fPCDialogueLookSpeed=10.0000
fLookGraphY4=0.6000
fLookGraphX4=0.9000
fLookGraphY3=0.3000
fLookGraphX3=0.8000
fLookGraphY2=0.2000
fLookGraphX2=0.6000
fLookGraphY1=0.1000
fLookGraphX1=0.4000
iNumLookGraphSettings=4
fMoveGraphY3=0.9000
fMoveGraphX3=0.9000
fMoveGraphY2=0.5000
fMoveGraphX2=0.7000
fMoveGraphY1=0.1000
fMoveGraphX1=0.2000
iNumMoveGraphSettings=3
fOutsideDialogueAngleRotationDampen=0.3300
fDialogueHardStopAngle3P=55.0000
fDialogueHardStopAngle1P=45.0000
fDialogueSoftStopAngle3P=25.0000
fDialogueSoftStopAngle1P=20.0000
fTogglePOVDelay=0.0000
fZKeyDelay=0.2000
fHorseHeadingMovementMult=0.7500
fMouseHeadingYScale=0.0100
fMouseHeadingXScale=0.0200
fGamepadHeadingYScale=0.5000
fGamepadHeadingXScale=0.9000
fSubsequentPowerBashDelay=2.0000
fInitialPowerBashDelay=0.3000
fSubsequentPowerAttackDelay=2.0000
fInitialPowerAttackDelay=0.3000
fHeadingAxisDeadzone=0.1500
fMovementAxisDeadzone=0.1500
fMaxLookRampUpDelta=0.1300
fMaxMoveRampDownDelta=500.0000
fSprintStopThreshold=0.5000
fReverseDirThreshold=0.3000
fHorseClampAngle=10.0000
fFreezeDirectionDefaultSpeedThreshold=100.0000
fFreezeDirectionDefaultAngleThreshold=60.0000
bFreezeDirectionOnLargeDelta=1
fControllerDampenTime=0.1800
bDampenPlayerControls=1
fControllerSampleThreshold=0.1000
fControllerBufferDepth=0.1400
fPlayerThirdPersonDampenTime=0.2500
bPlayerGraphFeedback=0
fHorseControlsDampenTime=1.0000
[Fonts]
sFontConfigFile=Interface\FontConfig.txt
[Menu]
rDebugTextColor=255,251,233
iConsoleHistoryCharBufferSize=16384
rConsoleHistoryTextColor=153,153,153
iConsoleTextSize=20
rConsoleTextColor=255,255,255
iConsoleSizeScreenPercent=40
[:Controls]
fKeyboardRepeatRate=0.0500
fKeyboardRepeatDelay=0.3000
[Camera]
fTweenCamZoomSpeed=25.0000
fTweenCamZoomFOVMod=10.0000
fTweenCamRotClosingSpeed=10.0000
fTweenCamRotSpeed=4.0000
fTweenCamRotAngle=0.0500
bReturnTo1stPersonFromVanity=0
fChaseCameraMaxAngle=30.0000
fChaseCameraSpeed=10.0000
fCollisionRecoveryMinDist=4000.0000
fCollisionRecoverySpeed=3.0000
fPitchZoomOutMaxDist=100.0000
fShoulderDollySpeed=3.0000
fOverShoulderCombatAddY=-100.0000
fOverShoulderCombatPosZ=20.0000
fOverShoulderCombatPosX=0.0000
fOverShoulderPosZ=-10.0000
fOverShoulderPosX=30.0000
fMouseWheelZoomMinDelta=0.0050
fMouseWheelZoomSpeed=0.8000
fMouseWheelZoomIncrement=0.0750
fThumbstickZoomSpeed=0.0500
fFreeRotationSpeed=3.0000
fMinCurrentZoom=-0.2000
fVanityModeMaxDist=600.0000
fVanityModeMinDist=155.0000
fPitchZeroBlendTime=0.7500
fHorseDismountYawCorrection=0.3200
iAnimatedTransitionMillis=1000
iBleedoutTransitionMillis=500
iHorseTransitionMillis=500
fLookingSpeed=0.1000
fCharControllerCheckHeightOffset=124.0000
fCameraCasterBleedOutSize=5.0000
fCameraCasterTargetSize=20.0000
fCameraCasterSize=15.0000
bDisableAutoVanityMode=0
fAutoVanityModeDelay=120.0000
fHorseMaxUpwardPitch=25.0000
fHorseMaxAngleBeforeTurn=90.0000
fOverShoulderHorseAddY=-300.0000
fOverShoulderHorsePosZ=0.0000
fOverShoulderHorsePosX=0.0000
fWorkbenchCameraTranslateZ=-50.0000
fWorkbenchCameraTranslateY=50.0000
fWorkbenchCameraTranslateX=0.0000
fWorkbenchCameraYaw=-1.0000
fWorkbenchCameraPitch=0.5000
fWorkbenchCameraZoom=100.0000
fFurnitureCameraAngle=0.3927
fFurnitureCameraZoom=250.0000
fFreeCameraTriggerDeadzone=0.1000
fFreeCameraRunSpeed=2.0000
fFreeCameraRotationSpeed=3.0000
fFreeCameraTranslationSpeed=20.0000
f1stPitchOffsetMouseMaxLag=4.0000
f1stPitchOffsetMouseFollowSpeed=15.0000
f1stPitchOffsetMultOffMaxSpeed=1.0000
f1stPitchOffsetMultOffAccel=1.0000
f1stPitchOffsetMultOnMaxSpeed=0.6000
f1stPitchOffsetMultOnAccel=0.5000
f1stPitchOffsetTarget=0.7500
f1st3rdSwitchDelay=0.2500
fFirstPersonSittingAngleLimit=1.5708
fFirstPersonSittingRotationSpeed=0.1000
fFirstPersonDisablePOVLerpDPS=2.0000
fAutoVanityIncrement=0.0100
fDefaultAutoVanityZoom=300.0000
fActorFadeOutLimit=30.0000
[VATS]
bVatsDebug=0
fVATSKillMoveEnd=4.0000
fVatsLightColorB=1.0000
fVatsLightColorG=1.0000
fVatsLightColorR=1.0000
fVATSLightElevation=100.0000
fVATSLightDistance=100.0000
fVATSLightAngle=0.0000
fVATSLightLevelMax=40.0000
fVATSLightLevelMin=20.0000
bVATSDisable=0
fVATSFocus=3.2000
bVATSSmartCameraCheckDebug=0
[Decals]
fDebrisDecalTimer=0.0050
bBackgroundInitializeGeometryDecals=1
bAllowDecalsOnAlpha=1
bForceAllDecals=0
bSkinnedDecals=1
bDecals=1
bDecalMultithreaded=0
bDecalOcclusionQuery=1
uMaxSkinDecalPerActor=20
uMaxSkinDecals=35
[Dialogue]
fDialogueRotationPitchOffset=0.1700
fDialogueRotationSecs=1.0000
[GamePlay]
fPlayerHealthSaveOnPauseLimit=0.2500
sTrackProgressPath=\\vault2\Fallout\LevelData\
bTrackProgress=0
iActorsDismemberedPerFrame=2
fMapMarkerUpdateTime=0.0500
bAllowHavokGrabTheLiving=0
bEssentialTakeNoDamage=1
bHealthBarShowing=0
bInstantLevelUp=0
fFootIKDistance=1024.0000
iDetectionPicks=21
[Pathing]
fINIDetectDoorsForPathingTime=0.5000
[Actor]
fVisibleNavmeshMoveDist=4096.0000
fNotVisibleNavmeshMoveDist=2048.0000
bUseNavMeshForMovement=1
[HeadTracking]
fHeadTrackingMaxAngle=90.0000
fPathLookAtPointTime=2.0000
fMaxPathLookAtPointDist=512.0000
fMinPathLookAtPointDist=128.0000
fUpdateDelayNewTargetSecondsMax=8.0000
fUpdateDelayNewTargetSecondsMin=3.0000
fUpdateDelaySecondsMax=1.5000
fUpdateDelaySecondsMin=1.0000
iUpdateActorsPerFrame=10
bDisableHeadTracking=0
[Debug]
bDebugHorseArrows=0
bDebugFaceGenCriticalSection=0
bDebugFaceGenMultithreading=0
[CopyProtectionStrings]
sCopyProtectionMessage2=Insert the Skyrim Disc.
sCopyProtectionTitle2=Skyrim Disc Not Found
sCopyProtectionMessage=Unable to find a CD-ROM/DVD drive on this computer.
sCopyProtectionTitle=CD-ROM Drive Not Found
[SpeedTree]
fLODTreeMipMapLODBias=-0.7500
fLocalTreeMipMapLODBias=-0.2500
[CameraPath]
iTake=0
sDirectoryName=TestCameraPath
iFPS=30
sNif=Cameras\CameraTest.nif
sOffsetID=
bRecord=0
bStart=0
[SaveGame]
iAutoSaveCount=3
bDisableAutoSave=0
bDisplayMissingContentDialogue=1
bCopySaveGameToHostOrMemStick=0
bOutputSaveGameScreenshot=0
bAllowProfileTransfer=0
iSaveGameBackupCount=1
sSaveGameSafeMarkerID=1DC0A
bAllowScriptedForceSave=1
bAllowScriptedAutosave=1
bUseSaveGameHistory=0
[Clouds]
fCloudAtlasWidth=1.0000
sCloudInstanceMesh=Meshes\CloudInstance.NIF
[TerrainManager]
bKeepLowDetailTerrain=1
fCameraAboveMaxHeightThreshold=2048.0000
bDisplayCloudLOD=1
bUseNewTerrainSystem=1
uDistantTreeBlockCacheSizePerCell=1
[Terrain]
fHDLODSnowThresholdAngle=87.0000
fLODSnowThresholdAngle=100.0000
[NavMeshGeneration]
bGlobalNavMeshCheckDeleteWarningTriangles=0
bGlobalNavMeshCheck=0
uNavmeshTriangleCountInteriorWarnThreshold=5000
uNavmeshTriangleCountWarnThreshold=3500
[Trees]
fUpdateBudget=1.5000
bPickSkinnedTrees=1
bForceFullDetail=0
bEnableTreeAnimations=1
bEnableTrees=1
[FaceGen]
uiNumActorsAllowedToMorph=10
bUseCustomizationMorphs=1
bUseRaceMorph=1
[Weather]
fSunGlareSize=600.0000
fSunBaseSize=425.0000
bFogEnabled=1
bPrecipitation=1
fAlphaReduce=1.0000
sBumpFadeColor=255,255,255,255
sLerpCloseColor=255,255,255,255
sEnvReduceColor=255,255,255,255
[Cart]
fWheelAngDamp=0.0100
fMass=130.0000
fFriction=100.0000
fGravMult=3.5000
sHarnessBoneCart=FrontHorseCarriage01
sHarnessBoneRight=HarnessRightBone
sHarnessBoneLeft=HarnessLeftBone
sHorseConnect=HorseSpine2
fPoleZOffset=-20.0000
fCartRot2=10.0000
fCartRot1=10.0000
fTetherOffsetZ=13.0000
fTetherOffsetY=163.0000
fTetherOffsetX=50.0000
fCartLimitMin=-0.7500
fCartLimitMax=0.7500
fHorsePivotZ=0.0000
fHorsePivotY=0.0000
fHorsePivotX=0.0000
fCartPivotZ=0.7000
fCartPivotY=3.0000
fCartPivotX=0.0000
fHorseOffsetZ=0.0000
fHorseOffsetY=200.0000
fHorseOffsetX=0.0000
fTipImpulse=500.0000
[Voice]
sFileTypeLTF=ltf
sFileTypeLip=lip
sFileTypeSource=wav
sFileTypeGame=wav
[TestAllCells]
bFileControllerOnRoot=1
bFileShowTextures=1
bFileShowIcons=1
bFileSkipIconChecks=0
bFileUnusedObject=0
bFileTestLoad=0
bFileNeededMessage=1
bFileGoneMessage=1
bFileCheckModelCollision=0
bFileSkipModelChecks=0
[Landscape]
sDefaultLandNormalTexture=Dirt02_N.dds
sDefaultLandDiffuseTexture=Dirt02.dds
fLandFriction=2.5000
iLandBorder2B=0
iLandBorder2G=0
iLandBorder2R=0
iLandBorder1B=0
iLandBorder1G=255
iLandBorder1R=255
bCurrentCellOnly=0
fLandTextureTilingMult=3.0000
[bLightAttenuation]
fQuadraticRadiusMult=1.0000
fLinearRadiusMult=1.0000
bOutQuadInLin=0
fConstantValue=0.0000
fQuadraticValue=16.0000
fLinearValue=3.0000
uQuadraticMethod=2
uLinearMethod=1
bUseQuadratic=1
bUseLinear=0
bUseConstant=0
[ScreenSplatter]
bBloodSplatterEnabled=1
[BudgetCaps]
uActorMemoryBudgetCap=10485760
uCityLODBudgetAdjustment=5242880
uWastelandLODBudgetAdjustment=20971520
uLoadedAreaNonActorMemoryBudgetCap=185597952
fMaxMsUsagePerFrame=28.0000
fMsHavokTriCount=0.0010
fMsDecalCount=0.0010
fMsLightCount=0.0100
fMsLightExcessGeometry=0.0100
fMsWaterCount=0.1000
fMsTriangleCount=0.0001
fMsGeometryCount=0.0100
fMsEmittersCount=0.0100
fMsParticlesCount=0.0010
fMsAnimatedObjectsCount=0.0500
fMsActiveRefCount=0.0500
fMsActorRefCount=0.2450
fMsRefCount=0.0210
uHavokTriCountInterior=5000
uDecalCountInterior=500
uLightExcessGeometryInterior=5
uLightCountInterior=10
uWaterMemoryInterior=10485760
uTextureMemoryInterior=104857600
uGeometryMemoryInterior=10485760
uWaterCountInterior=10
uTriangleCountInterior=100000
uGeometryCountInterior=1000
uEmittersCountInterior=50
uParticlesCountInterior=5000
uAnimatedObjectsCountInterior=50
uActiveRefCountInterior=100
uActorRefCountInterior=20
uRefCountInterior=1000
uHavokTriCount=5000
uDecalCount=500
uLightExcessGeometry=100
uLightCount=10
uWaterMemory=5242880
uTextureMemory=20971520
uGeometryMemory=5242880
uWaterCount=10
uTriangleCount=100000
uGeometryCount=1000
uEmittersCount=50
uParticlesCount=5000
uAnimatedObjectsCount=50
uActiveRefCount=100
uActorRefCount=20
uRefCount=700
[LANGUAGE]
sSysUtil_GameContentInstalling=No Default string. Must be loaded from INIFile
sSysUtil_NPDRMInstalling=No Default string. Must be loaded from INIFile
sSysUtil_AwardsUpdating=No Default string. Must be loaded from INIFile
sSysUtil_AwardsConfiguring=No Default string. Must be loaded from INIFile
sSysUtil_AwardsReinstalling=No Default string. Must be loaded from INIFile
sSysUtil_AwardsInstalling=No Default string. Must be loaded from INIFile
sSysUtil_AwardsLoading=No Default string. Must be loaded from INIFile
sSysUtil_DirtyDisc=No Default string. Must be loaded from INIFile
sSysUtil_DiscEject=No Default string. Must be loaded from INIFile
sSysUtil_SaveDataOwnershipWarning=No Default string. Must be loaded from INIFile
sSysUtil_SaveDataInsufficientSpace=No Default string. Must be loaded from INIFile
sSysUtil_SaveDataCreateNew=No Default string. Must be loaded from INIFile
sSysUtil_GameDataCorrupt=No Default string. Must be loaded from INIFile
sSysUtil_GameDataInsufficientSpace=No Default string. Must be loaded from INIFile
sSysUtil_AutoSaveWarning=No Default string. Must be loaded from INIFile
sSysUtil_Retry=No Default string. Must be loaded from INIFile
sFailureMessage=Something is broken
sachant que la dedans les seuls valeurs que j'avais modifié sont le ugrid, le exterior cell, les deux lignes fov, et celles de shadow update time... le reste je sais pas du tout ce que c'est XD
Tu n'as pas fais de saveini ou quelque chose comme ça dans la console en plein jeu ?
oui en remettant le ugrid à 5, comme je plantais trop souvent j'ai virer le ugrid à 7, puis j'ai supprimé les deux ini que j'ai ensuite coller dans un dossier à part pour les conservé au cas ou, et je suis reparti avec ceux de base non tweaké.
Normalement ça vient de là mais après...
Jasoncarthes
22/11/2011, 00h37
arf.... je viens de testé le nouveau vanilla sans le large adress aware... 3 minute avant de planté :tired:
edith et encore un autre au bout de 10 minute.... c'est une abomination ce truc. :emo:
Brundle Mouche
22/11/2011, 00h49
arf.... je viens de testé le nouveau vanilla sans le large adress aware... 3 minute avant de planté :tired:
edith et encore un autre au bout de 10 minute.... c'est une abomination ce truc. :emo:
Pareil chez moi, j'ai repassé le ugridstoload à 5, ca plante toujours au bout de 2 et 5 mn... c'est quoi cette update ? J'étais à 20h de jeu nickel sans probleme en tweakant un peu mais pas trop, et la boum.
Bon, j'ai jouer 90 heures au jeu sans aucun problème, juste eu 2 petits plantage minime , surement du a une trop longue session. Et la, super mise a jour de l'exe , je viens de me taper 10 plantage en 1 H 30 et je trouve le jeu moins fluide qu'avant.
Putain, ça vaut super le coup d'être honnête avec leur mise a jour de merde. Bref retour a un ancien exe ou a un crack pour ma part jusqu’à ce qu'ils réagissent.
Dites, sinon Skyrim avant le "patch" se lance sans devoir démarrer Steam ? Car j'ai peur de lancer steam pour le coup et qu'il me fasse sa mise à jour de merde. :emo:
Hello,
Petite question j'ai vu sur la liste de bugs reportes sur le fofo de bethesda que la distance maximale de tir des arcs etait inférieure a celle d'affichage et que cela se changeait avec une commande quelque part.
Quelqu'un a deja touche a ca ici ?
Un moyen de corriger les pics de glaces qui restent a vie dans le perso aussi ? :|
Jasoncarthes
22/11/2011, 00h59
VOus prenez pas la tête pour l'instant, récupéré l'ancien exe (dispo un peu partout notemment sur nexus) renommer le skyrimlaa.exe
Steam ne cherchera pas à le remplacer ;) laisser le skyrim de base normal.
Bon avec ça adieux l'interface steam ingame mais bon...
ce qui m'inquiète du coup c'est pour les futures mise à jour... parce-que sans le laa c'est clairement injouable.
Dites, sinon Skyrim avant le "patch" se lance sans devoir démarrer Steam ? Car j'ai peur de lancer steam pour le coup et qu'il me fasse sa mise à jour de merde. :emo:
Tu peut désactiver les mise a jour en cliquant dans les propriété sur le nom du jeu Tim, chose que je vais faire immédiatement après avoir remplacé l'exe.
Je ne conseille pas cette mise a jour en tout cas.
Hello,
Petite question j'ai vu sur la liste de bugs reportes sur le fofo de bethesda que la distance maximale de tir des arcs etait inférieure a celle d'affichage et que cela se changeait avec une commande quelque part.
Quelqu'un a deja touche a ca ici ?
Oui :
Is the auto-aim "feature" and the limited range taking away from you enjoying the game? Then simply open and edit the skyrim.ini under documents/my games/skyrim with notepad
and adjust the following settings:
[Combat]
f1PArrowTiltUpAngle=0.7
f3PArrowTiltUpAngle=0.7
This setting will force the arrow to start from the middle
of the cross hair, then drop down from gravity.
The 0 setting starts the arrow below the cross hair.
[Actor]
fVisibleNavmeshMoveDist=14000.0000
This setting increases the range at which you will be able hit.
PS: I have no idea, if this tweak has any other side effects,
but so far i did not notice anything.
So please use it with care.
Et ça marche plutôt bien chez moi.
Tu peut désactiver les mise a jour en cliquant dans les propriété sur le nom du jeu Tim, chose que je vais faire immédiatement après avoir remplacé l'exe.
Je ne conseille pas cette mise a jour en tout cas.
Oui mais il faut lancer steam tout de même avant pour ça non ? J'ai peur qu'il mette à jour le jeu tout de suite après, avant que je puisse cliquer sur "leave Skyrim alone!" et que je me retrouve marron.
Oui, TESV.exe pré-patch se lance sans Steam.
Jasoncarthes
22/11/2011, 01h08
http://support.amd.com/us/kbarticles/Pages/Catalyst1111aperformance.aspx
Nouveau catalyst avec upgrade de perf pour skyrim (7 a 10 % )
Oui, TESV.exe pré-patch se lance sans Steam.
Merki ! Bon, alors je suis sauvé pour l'instant...je vais me passer de prendre Batman sur steam et de jouer à tout autre jeu steamwork avant d'avoir fini Skyrim...d'ici là, le jeu Batman sera surement déjà à 50% du prix en baisse. :p
Il y a marqué 2-7% :tired:
Bonne nouvelle sinon.
J'attends toujours l'arrivée de nouveau pilotes Nvidia moi... Et le week end mais bon ça c'est une autre histoire.
Jasoncarthes
22/11/2011, 01h47
AH oui mémoire de poisson :tired:
Bizzarement je sais pas si c'est le fait d'avoir remis le vsync ou les nouveau driver ati mais du peu que j'ai testé ça change pas mal pour moi.
Gwynbleid
22/11/2011, 01h49
c'est sympa SAUF que sur la page c'est bien les 11.11 et quand on click pour dl ca nous met les 11.10 ? :huh:
---------- Post added at 00h49 ---------- Previous post was at 00h48 ----------
AH oui mémoire de poisson :tired:
Bizzarement je sais pas si c'est le fait d'avoir remis le vsync ou les nouveau driver ati mais du peu que j'ai testé ça change pas mal pour moi.
tu as quoi comme info dans le CCC dans version logiciel ?
Un moyen de corriger les pics de glaces qui restent a vie dans le perso aussi ? :|
tape :
SexChange , 2 fois dans la console
ça va réinitialiser ton perso et virer les trucs qui sont stuck, flèches, traces de sang, pics à glace etc...
n’est pas peur si ton perso choppe des nichons (ou des couilles au choix) après le premier "SexChange" ça revient à la normal après le deuxième, au pire fait une save avant mais j'ai pas eu de problème jusqu’à présent
KillGrin
22/11/2011, 09h18
Mais où est le site de Dorak ? :ninja:
Jasoncarthes
22/11/2011, 09h21
c'est sympa SAUF que sur la page c'est bien les 11.11 et quand on click pour dl ca nous met les 11.10 ? :huh:
---------- Post added at 00h49 ---------- Previous post was at 00h48 ----------
tu as quoi comme info dans le CCC dans version logiciel ?
Dans l 'article tu as les liens, ne passe pas par le site fr d'amd ils sont encore en 11.10 :tired:
SInon je peut pas répondre à ta question vu que je suis au boulot ^^
Vous me faîtes peur tous avec votre MAJ de l'exe par Steam...
Si je résume :
Dans le répertoire du jeu il y a 2 .exe
L'un lance le petit menu permettant de définir les options, jouer, choisir les modules optionnels à lancer ; c'est l'autre qui est bien MAJ ? Celui que l'on a patché en >4Gb ?
Et une fois la MAJ faîte on repatch en >4Gb ? Possible ? Plantage ? Explosion de Gabe ?
Jasoncarthes
22/11/2011, 10h16
C'est ça pour le premier point, le deuxième points, l'exe mis à jour si tu le patch ça ne marche plus.
Il faut récupéré l'ancien exe patché tu le renomme pour pas écraser celui de steam et pour pas que steam te l'écrase aussi, et tu lance le jeux avec celui là.
Dark Adrien
22/11/2011, 10h22
Je confirme. Impossible de patcher le nouveau TESV.exe avec le LAA, du coup je me paye des retours bureaux toutes les 2-3 mn. Il faut dire que je joue en ugridstoload=9. J'ai donc chopé l'ancien exe que j'ai renommé TESV_LAA.exe, et c'est avec celui-ci que je joue. Et Steam peut mettre à jour le TESV.exe autant qu'il veut, tant qu'il n'est pas "LAA patchable", je ne l'utiliserai pas.
Jasoncarthes
22/11/2011, 10h30
Non mais ton ugridtoload n'y est pour rien ;) je suis resté vanilla et ça me fais pareil, plantage très régulier.
entre 3 et 5 minutes avec le nouvel exe, c'est un cas général à priori, ça dois râler méchamment sur les forum beth :p
On a plus qu'à PUT*** DE SPAMMER leur mail de support technique pour qu'ils sortent un exe 64 bits.
Et évidement que ça plante, cette mise à jour c'est exclusivement une mise à jour de la protection. Y a rien de plus. C'est uniquement pour que ceux qui l'ont acheté légalement ne puisse plus mettre le patch 4gb.
Dark Adrien
22/11/2011, 10h35
Oui je veux juste dire que le ugridstoload élevé n'est déjà pas un facteur de stabilité. Si en +, on ne peut pas patcher le exe pour qu'il utilise + de 2 Go de Ram, on obtient des retours bureau super fréquents. Pas 3 à 5 mn hein. Chez moi en tout cas, 1 mn grand maxi. Enfin dans tous les cas, utilisez le lien megaupload donné plus haut pour récupérer l'ancien exe, le patcher, et surtout le renommer pour être sûrs que Steam ne l'écrase pas.
Je comprend pas que le cheat pour débloquer une serrure soit dans les fichiers les plus téléchargés, y'a des trucs qui me dépasse, brayf.
Arrivé à 80/100 en crochetage et avoir cassé des centaines de crochets, c'était la solution pour perdre moins de temps.
What about getting some skills, dude? :ninja:
Bon au moins ils ont raté leur .exe même pour ceux en Vanilla. Donc va y avoir re-patch très vite (ben ouaip je crois en Gabe).
Sinon l’intérêt pour eux que nous ne mettions pas en >4Gb ? A priori aucun je pense.
Petit détail : on peut se gratter pour avoir les succès avec l'ancien .exe ?
Et perso je joue en Ugrid à 9 avec des FPS entre 40-50 en ext et 30-40 en ville et ça me va très bien. Pas envie de repasser en Ugrid à 5.
Pour les flèches faut que je me penche sur la question car un peu pénible de tenter de shooter un dragon qui ne semble pas hors de portée sans y arriver.
Et pour les serrures ça peut être énervant mais même au début du jeu j'ai réussi à débloquer des coffres rang "master". OK il faut 30 crochets le temps d'affiner la position mais c'est agréable d'y arriver. Et je préfère ça au "vous n'avez pas le niveau" de Morrowind.
Arrivé à 80/100 en crochetage et avoir cassé des centaines de crochets, c'était la solution pour perdre moins de temps.
Faire la quête pour chopper la Skeleton Key et ne pas la rendre... c'est aussi une solution ;)
Auriez vous une solution contre ces bug sur les ombres :
http://uppix.net/c/f/7/726c168034c577cce2e0791f36dbctt.jpg (http://uppix.net/c/f/7/726c168034c577cce2e0791f36dbc.html)
http://uppix.net/b/f/9/edf8734e0d2f0b5aa20d63130f722tt.jpg (http://uppix.net/b/f/9/edf8734e0d2f0b5aa20d63130f722.html)
Sinon l’intérêt pour eux que nous ne mettions pas en >4Gb ? A priori aucun je pense.
Si Si. Il s'agit d'une modification de l'exe qu'ils ne contrôlent pas. Il est impossible pour eux de savoir si les problèmes qu'on leur rapporte viennent de la modification de l'exe ou de leur code original. Je parle pas de l'aspect anti-piratage parce que je doute qu'un voleur joue sur steam (en tout cas pas avec les mise à jour activées).
Parce qu'il ne faut pas oublier que Kévin et Quentin ne se privent pas d'envoyer leur dxdiag assaisoné d'insultes au support technique même après avoir modifié leurs ini comme des cochons et patché leur exe avec un utilitaire dont ils ignorent tout.
Brave Quentin. Gentil Kévin.
Effectivement... je n'avais pas pensé à Kévin et Quentin...
Et dire que chez moi tout fonctionne sans plantage depuis le J1...
Va falloir se battre avec Mr Steam. Boudiou.
Auriez vous une solution contre ces bug sur les ombres :
C'est quoi le bug ?:mellow:
Hereticus
22/11/2011, 11h32
Et bien je vais commencer à suivre ce topique quand je vois toutes les merdes apportées par les majs et l'obligation d'activer la vsync. :o
Heureusement j'avais copié mon exe etc ... depuis fnv je me méfie des majs de steam comme de la peste :ninja:.
Grouiiik
22/11/2011, 11h47
Sur le nexus, il y a un lien vers l'exe modifié avec le patch 3G.
Edit : le lien (http://www.mediafire.com/?1uv4r4sdh13bcc3) vers l'exe patché, car le lien nexus semble mort !
C'est quoi le bug ?:mellow:
Les arbres n'ont pas d'ombre, les meubles non plus !
Nattefrost
22/11/2011, 11h57
Putain j'aime pas steam, j'ai un minimum de jeux dessus (que des promos ~10 € ) et je sais pourquoi. (sans compter le hack du forum d'il y a quelques semaines)
Heureusement je désactive les Mises à jour par défaut, donc j'peux jouer. :p
Hereticus
22/11/2011, 12h00
Heureusement je désactive les Mises à jour par défaut, donc j'peux jouer. :p
Seulement steam s'en fiche de ton avis .. personnellement j'avais plusieurs fois coché le checkbox "ne pas faire de maj" pour fnv , il s'est pas gêné pour en faire plusieurs fois. Donc fais gaffe quand même.
Nattefrost
22/11/2011, 12h08
Ha c'est vraiment de la chiasse ce truc. Merci de l'info. J'vais donc éviter de lancer steam, puisque le jeu se lance encore en dehors pour moi.
Hereticus
22/11/2011, 12h11
Pas de soucis :)
hitodama
22/11/2011, 12h21
Yo, j'ai pas suivi le topic et j'ai enfin un peu de temps pour jouer à Skyrim. Est-ce que quelqu'un à trouvé une solution aux chutes de framerate dans les villes ? Chez moi ça tombe de moitié, c'est très désagréable.
Ek-ZutWar
22/11/2011, 12h47
Dites, je devrais mettre quoi dans iPreloadSizeLimit= ?
Me semble qu'à l'époque d'Oblivion il y avait des 'prédéfinis" à respecter.
J'ai 4 go de ram, Windows 7 32 bit, et
uGridsToLoad=7
uExterior Cell Buffer=64
Ahah le fail, 4 go de ram et win 32 soit 3.25 go de ram en fait et plus que 2.25 go si on enlève la mémoire video. T'aurais pu acheter qu'une barrette si tu comptais utiliser un win 32.
Ben il a pê qu'une barette de 4 :ninja:
Tiens, des drivers 11.11a pour les ATI 5000 et 6000 qui augmenteraient les perfs mais retirent le CrossifreX pour le moment.
Peux pas essayer, avec ma petite 4870.
MonsieurMou
22/11/2011, 13h33
Ahah le fail, 4 go de ram et win 32 soit 3.25 go de ram en fait et plus que 2.25 go si on enlève la mémoire video. T'aurais pu acheter qu'une barrette si tu comptais utiliser un win 32.
Autant le 3,25, je "connais" mais pourquoi enlever 1go au titre de la mémoire vidéo ? il a un chipset intégré ?
Gwynbleid
22/11/2011, 13h51
Tiens, des drivers 11.11a pour les ATI 5000 et 6000 qui augmenteraient les perfs mais retirent le CrossifreX pour le moment.
Peux pas essayer, avec ma petite 4870.
ce n'est pas les 11.11 A !!! Regardez bien quand vous cliquez sur Drivers pour vista/7 ca dl les 11.10 Preview 2 !!! Par contre le lien pour xp c'est bien les 11.11A ...
J'ai la netteté des ombres qui est jusqu'à 3 m du perso et après flou.
http://tof.canardpc.com/preview/053c8d12-7e4d-4842-84d1-4523decd854a.jpg (http://tof.canardpc.com/view/053c8d12-7e4d-4842-84d1-4523decd854a.jpg)
C'est pas gênant d'avoir des détails non ultra (surtout d'ombre) pour la fluidité (je suis en high), car le jeu est quand même superbe, mais là ça fait comme un.. "filtre" qui avance avec le perso. Quelqu'un se souvient du paramètre qui touche à ça ?
[Display]
fShadowBiasScale=0.5000
fInteriorShadowDistance=3000.0000
fShadowDistance=2000.0000
iBlurDeferredShadowMask=0
bFloatPointRenderTarget=1
iShadowMaskQuarter=3
iShadowMapResolution=512
(...)
iShadowFilter=3
(...)
fShadowLODStartFade=200.0000
(...)
iShadowMode=3
(...)
bDrawLandShadows=0
bDrawShadows=1
(...)
bShadowMaskZPrepass=0
Je prends le topic en route excusez moi, mais y'a t'il une âme charitable qui saurait comment remédier au problème des ombres qui clignotent ? Merci
The Lurker
22/11/2011, 15h04
Et bien je vais commencer à suivre ce topique quand je vois toutes les merdes apportées par les majs et l'obligation d'activer la vsync. :o
Heureusement j'avais copié mon exe etc ... depuis fnv je me méfie des majs de steam comme de la peste :ninja:.
Si tu n'utilises pas de mod qui se sert d'un fichier "d3d9.dll", tu peux en même temps désactiver la vsynch sans avoir les inconvénients liés à la souris et la physique. Par contre tu auras le tearing de l'image évidemment. Pour celà il faut un limiteur de framerate, j'ai plus les noms des deux solutions que je connais en tête mais je vais chercher ça.
Ha c'est vraiment de la chiasse ce truc. Merci de l'info. J'vais donc éviter de lancer steam, puisque le jeu se lance encore en dehors pour moi.
J'ai remis l'ancien ".exe" patché avec le LAA, il a toujours le nom d'origine et le jeu se lance avec steam, pourtant celui-ci ne me le re-patche pas. Bon je dis pas que c'est à faire, c'est pas super sur mais pour l'instant ça passe sans problème.
Non, je vois pas pourquoi tu retires 750mo d'office puis la ram. Je pense qu'il doit plutôt tourner autour de 3go d'exploitables.
Nattefrost
22/11/2011, 15h08
Si j'me trompe pas les 750Mos c'est parce que XP a un plafond, qui justement se situe a 3.25Go de RAM. Au dessus l'OS ne le détecte pas (c'est aussi mon cas, j'ai 2 barrettes de 2GO)
The Lurker
22/11/2011, 15h26
Oui mais ta carte graphique a combien de ram ? Et au final XP annonce combien de ram disponible ?
Edit : Si je me trompe pas aussi, le plafond d'XP est justement à 4go et c'est justement la ram de la carte graphique (+2/3 autres composants qui peuvent avoir un cache mémoire) qui font qu'on tombe à 3.25go ou un peu moins.
Jasoncarthes
22/11/2011, 15h31
ce n'est pas les 11.11 A !!! Regardez bien quand vous cliquez sur Drivers pour vista/7 ca dl les 11.10 Preview 2 !!! Par contre le lien pour xp c'est bien les 11.11A ...
Toi tu as un problème étrange car moi quand je clique sur les drivers vista/7 c'est bien les 11a qui se télécharge!
Les arbres n'ont pas d'ombre, les meubles non plus !
:o t'as la ligne treereceiveshadow et tout le toutim dans ton skyrimpref.ini ?
Gwynbleid
22/11/2011, 15h59
Toi tu as un problème étrange car moi quand je clique sur les drivers vista/7 c'est bien les 11a qui se télécharge!
7 64 bits ? Car tous ceux en 64 bits ca dl les 11.10 preview 2...
quand je passe la souris sur les pilote 11.11a vista.7 ca met bien en lien " http://www2.ati.com/drivers/hotfix/catalyst_11.10_preview/amd_catalyst_11.10_preview2_win7_vista.exe " donc les 11.10...
Je vais tenter de vous réconcilier. Lien pour vista et 7 des pilotes 11.11a.
http://www2.ati.com/DRIVERS/hotfix/catalyst_11.11_hotfixes/amd_catalyst_11.11a_windows_vista_7.exe
Sinon, chapeau le patch antipiratage. Je passe d'un crash tous les 3 jours à un crash toutes les 7 minutes. New record.
Je vais tenter de vous réconcilier. Lien pour vista et 7 des pilotes 11.11a.
http://www2.ati.com/DRIVERS/hotfix/catalyst_11.11_hotfixes/amd_catalyst_11.11a_windows_vista_7.exe
Sinon, chapeau le patch antipiratage. Je passe d'un crash tous les 3 jours à un crash toutes les 7 minutes. New record.
C'est fou, j'ai eu un seul crash avec le jeu en une 40ene d'heure (avant et après patch comrpis), et encore je pense que c'est parce que j'avais trop forcé sur les tweaks.
Grouiiik
22/11/2011, 16h48
Pareil, ça a planté pas longtemps après avoir mis les ombres des arbres et du terrain (un truc comme ça).
J'ai enlevé ça direct et depuis, ça a été mon seul plantage.
EDIT : j'avais fais passer bTreesReceiveShadows et bDrawLandShadows à 1.
Je prends le topic en route excusez moi, mais y'a t'il une âme charitable qui saurait comment remédier au problème des ombres qui clignotent ? Merci
Il me semble que c'est le paramètre :
fShadowBiasScale=0.5000
0.5 par défaut
Je joue en vanilla finalement depuis quelques jours (après avoir surtweaké) et c'est vraiment top ! C'est beau, et fluide presque tout le temps !
J'ai rajouté quelques mods comme les panneaux et le ragdoll et picétou !
C'est peut-être pas si mal de pas trop toucher aux effets graphiques !? (au moins en attendant que tout se décante un peu....)
Raymonde
22/11/2011, 17h05
Le ragdoll ?
Dark Adrien
22/11/2011, 17h06
J'ai déjà exprimé mon avis sur le sujet, mais je pense que Skyrim est suffisamment beau pour ne pas vouloir le faire ressembler à Dirt3.
Et quand tu mets le doigt là dedans, tu te retrouves rapidement à + modder et bidouiller des ini, qu'à tuer des Dragons...
Le ragdoll ?
l'animation des corps. Par contre excusez mon noobisme mais vous entendez quoi exactement par vanilla ? :ninja:
J'ai déjà exprimé mon avis sur le sujet, mais je pense que Skyrim est suffisamment beau pour ne pas vouloir le faire ressembler à Dirt3.
Et quand tu mets le doigt là dedans, tu te retrouves rapidement à + modder et bidouiller des ini, qu'à tuer des Dragons...
Perso j'adore bidouiller l'ini et modder les jeux. Par exemple faire marcher kotor sur w7 tient du miracle et c'est très gratifiant quand on y arrive.
Et puis c'est toujours plus sympa un jeu où en changeant une ligne t'as les graphismes qui changent que ce genre de jeu...
Exemple en vidéo (http://www.youtube.com/watch?v=W1ZtBCpo0eU)
Dark Adrien
22/11/2011, 17h11
Oui je comprends, mais Kotor est sorti en 2003. Skyrim est jouable en l'état quand même. Il est même super propre pour un jeu Bethesda.
... Il est même super propre pour un jeu Bethesda.
Clairement !
Par principe alors :ninja:
Monsieur Cacao
22/11/2011, 17h17
Oui je comprends, mais Kotor est sorti en 2003. Skyrim est jouable en l'état quand même. Il est même super propre pour un jeu Bethesda.
Pour l'instant, à part un crash soudain ( le jeu qui se ferme sans prévenir et sans pop-up d'erreur) j'ai vraiment croisé aucun bug (hormis les quelques merdouilles physiques/graphiques qu'on peut croiser dans n'importe quel jeu).
Je dirais que c'est même propre pour un jeu tout court.
helldraco
22/11/2011, 17h20
l'animation des corps. Par contre excusez mon noobisme mais vous entendez quoi exactement par vanilla ? :ninja:
Vanilla = jeu de base, sans mods, tweaks ... version brut de décoffrage quoi. :)
Il me semble que c'est le paramètre :
fShadowBiasScale=0.5000
0.5 par défaut
Merci je vais essayer !
saintjust
22/11/2011, 17h28
merci Ri cola, de poser les questions que, de honte, on n'ose pas formuler de peur d'être pris encore plus pour un ultranoob (malgré et à cause de notre age avancé);)
Je joue en vanilla avec pour seuls tweaks la SSAO forcée dans les drivers nvidia et les lignes suivantes dans l'ini :
bTreesReceiveShadows=1
bDrawLandShadows=1
40 heures de jeu, un seul retour bureau sans message d'erreur qui ne s'est jamais reproduit, un miracle pour un jeu gamebryo (ou quel que soit le nom de la maj de leur moteur)
Vanilla = jeu de base, sans mods, tweaks ... version brut de décoffrage quoi. :)
K tx ;)
Après le débat modder le ini ou pas, c'est juster pousser un peu plus que les options disponibles dans le menu quoi ... sauf que là on peut ajuster finement le nombre de textures filtrées/préchargées etc on peut affiner l'affichage alors pourquoi s'en priver ?
Evidemment après faut pas venir pleurer que le jeu tourne à 3 fps et plante le reste du temps si on pousse tout à balle comme un porc mais bon dans la limite du raisonnable je trouve ça très bien qu'on puisse modifier des trucs comme ça ;)
Edit: Saintjust: bâtard :ninja: la prochaine question est pour toi
Dark Adrien
22/11/2011, 17h33
On se rend quand même compte que Skyrim est stable tant qu'il tourne à peu près au niveau des consoles (distance d'affichage ridicule, ombres dégueulasses, certaines textures un peu limites, le tout même en ultra etc.).
Dès qu'on bidouille un peu les ini, pour en faire un jeu PC (augmenter le ugridstoload, améliorer les ombres, désactiver la vsync), c'est tout de suite beaucoup moins stable.
De là à en conclure qu'il y a un nivellement par le bas, il n'y a qu'un pas. Que je franchis allègrement.
saintjust
22/11/2011, 17h41
K tx ;)
Après le débat modder le ini ou pas, c'est juster pousser un peu plus que les options disponibles dans le menu quoi ... sauf que là on peut ajuster finement le nombre de textures filtrées/préchargées etc on peut affiner l'affichage alors pourquoi s'en priver ?
Evidemment après faut pas venir pleurer que le jeu tourne à 3 fps et plante le reste du temps si on pousse tout à balle comme un porc mais bon dans la limite du raisonnable je trouve ça très bien qu'on puisse modifier des trucs comme ça ;)
Edit: Saintjust: bâtard :ninja: la prochaine question est pour toi
Que de haine vaine sur ma lignée!! Mais, tu te méprends, je te suis VRAIMENT reconnaissant d'avoir posé cette question où il n'y avait aucune ironie.
Sinon, si on installe aujourd'hui le jeu avec la MAJ de steam (antipiratage) et qu'on joue en ..."vanilla" y' aura pas plus de plantage qu'avant ou j'ai rien compris?!
Hereticus
22/11/2011, 17h43
Personnellement sans les tweaks j'ai un cercle fait d'ombre correctes autour de moi et puis , avec presqu'aucune transition , des ombres dégueulasses. Avec les tweaks c enfin bien plus joli.
Seulement quand je rentre dans un endroit clos ( maison , grotte ) après une bonne heure de jeu ou plus , j'ai une baisse de framerate de fou , je sauve et je reload le jeu. Pas trop gênant.
Franchement, en ultra/vanilla, le jeu reste magnifique est bien au dessus de ce qu'un Oblivion ultra moddé pouvait proposer, on est loin de FNV à sa sortie qui était objectivement moche.
On ne peut pas nier le nivellement par le bas qui est de toute façon inévitable pour toutes les prods AAA, mais vous croyez vraiment qu'une exclu PC de ce calibre puisse sortir un jour ?
Je ne cracherais pas pour autant sur un pack de textures (mais un vrai pack genre NMC sur F3/FNV, pas un traficotage à coup de filtres Photoshop pour rajouter du grain) :]
P'naise. Prenant connaissance des risques d'avoir désactivé iPresentInterval (changement du jour chamboullé qui peut faire foirer des quêtes, flickering sur l'eau, des machins du genre), je remets la valeur à 1.
Que décrouve-je ? Un f**** flickering + une sorte de clipping ignoble sur l'eau. Et les ombres sont devenues moches d'un coup. :tired:
Vous parlez de désactiver le V-Sync, mais ça ne provoque pas trop de tearing justement ?
Désactiver la vsync c'est très très laid quand même, à moins d'avoir de gros soucis de pilote graphique ou de ramer tellement que toute fps est bonne à prendre, c'est pas forcement une bonne idée.
Sur Skyrim le tearing est pas horrible, j'ai vu pire.
poifpoif
22/11/2011, 18h04
Même chose ici. Quasi aucun plantage avant patch. Plantage toutes les 60-90 minutes depuis.
The Lurker
22/11/2011, 18h06
Désactiver la vsync c'est très très laid quand même, à moins d'avoir de gros soucis de pilote graphique ou de ramer tellement que toute fps est bonne à prendre, c'est pas forcement une bonne idée.
Ca dépend d'une personne à l'autre. J'ai peu de tearing même en désactivant la v-sync et quand j'en ai c'est un très court instant sur le quart bas de mon écran. Très aisément supportable au final.
Quand aux problèmes annexes liés à cette désactivation, parait que ça les corrige :
Open an elevated command prompt (right click on command prompt and run as admin) and type the following:
bcdedit /set useplatformclock true
And press enter. Exit command prompt and then REBOOT for it to work.
Remember to reboot or it won't work. Games rely on QueryPerformanceCounter to accurately measure the time in the Windows. Windows 7 changed the way timing works. The above change will measure time based on the 'old' way
Don't worry there are no ill effects and it is completely reversible. If you want to undo it, open an elevated command prompt and type bcdedit /deletevalue useplatformclock and press enter and reboot again.
Je l'ai appliqué mais pas assez joué par la suite pour voir si ça fonctionne et si ça corrige tout.
Oui mais la Vsync fait un drôle d'effet pas naturel sur la souris. C'est ça qu'est embêtant.
VilainChat
22/11/2011, 18h34
Si tu n'utilises pas de mod qui se sert d'un fichier "d3d9.dll", tu peux en même temps désactiver la vsynch sans avoir les inconvénients liés à la souris et la physique. Par contre tu auras le tearing de l'image évidemment. Pour celà il faut un limiteur de framerate, j'ai plus les noms des deux solutions que je connais en tête mais je vais chercher ça.
C'est faux.
J'ai aucun "d3d9.dll" d'utilisé et le simple fait de foutre le IPresentInterval=0 (chose que j'avais fait depuis le début) ajoute un nombre de bug incalculables (et pas forcément visibles car hors de ton champ de vision, ça peux foirer des quêtes).
Comme le coup des grottes qui se remplissent d'eau etc... voir les messages suivants :
http://forum.canardpc.com/threads/62274-SKYRIM-Bidouilles-tweaks-et-Flupke-tuto-de-Deadendthrills-en-OP?p=4883205&viewfull=1#post4883205
http://forum.canardpc.com/threads/62274-SKYRIM-Bidouilles-tweaks-et-Flupke-tuto-de-Deadendthrills-en-OP?p=4883413&viewfull=1#post4883413
Puis je l'ai surtout désactivé car je commençais après 20H de jeu à avoir des problèmes de physique chelou dès que je touchais un objet il volait à l'autre bout de la pièce comme s'il y avait des poltergeists, des portes qui claquent violemment etc... (d'ailleurs j'ai cru à ça et un possible lien avec une quête... mais non :siffle: )
Bref depuis que j'ai réactivé la Synchro tout ces bugs ont disparus.
Edit : Ah oui et lorsque j'avais la Vsynch de désactivé personnellement je ne notais aucun tearing de l'image, ça tournait vraiment niquel.
On se rend quand même compte que Skyrim est stable tant qu'il tourne à peu près au niveau des consoles (distance d'affichage ridicule, ombres dégueulasses, certaines textures un peu limites, le tout même en ultra etc.).
Dès qu'on bidouille un peu les ini, pour en faire un jeu PC (augmenter le ugridstoload, améliorer les ombres, désactiver la vsync), c'est tout de suite beaucoup moins stable.
De là à en conclure qu'il y a un nivellement par le bas, il n'y a qu'un pas. Que je franchis allègrement.
Perso j'ai des crashes assez fréquents sans un seul tweak/mod. Genre toutes les 2 heures.
Ceux qui crash maintenant c'est parce que vous passez obligatoirement par Steam non ?
Parce que j'ai remarqué qu'au bout d'un certain temps l'overlay de Steam est difficilement accessible, par exemple parfois j'arrive à faire planter le jeu en appuyant sur F12 (pour prendre un screenshot avec Steam).
Essayez en désactivant l'overlay de steam pour voir.
Avec la nouvelle version de l'exe modifiée (celle qui n'est plus sur le Nexus) ma version ne plante plus, avant, c’était un retour Windows toutes les 2-15min...
The Lurker
22/11/2011, 20h35
C'est faux.
J'ai aucun "d3d9.dll" d'utilisé et le simple fait de foutre le IPresentInterval=0 (chose que j'avais fait depuis le début) ajoute un nombre de bug incalculables (et pas forcément visibles car hors de ton champ de vision, ça peux foirer des quêtes).
Comme le coup des grottes qui se remplissent d'eau etc... voir les messages suivants :
http://forum.canardpc.com/threads/62274-SKYRIM-Bidouilles-tweaks-et-Flupke-tuto-de-Deadendthrills-en-OP?p=4883205&viewfull=1#post4883205
http://forum.canardpc.com/threads/62274-SKYRIM-Bidouilles-tweaks-et-Flupke-tuto-de-Deadendthrills-en-OP?p=4883413&viewfull=1#post4883413
Puis je l'ai surtout désactivé car je commençais après 20H de jeu à avoir des problèmes de physique chelou dès que je touchais un objet il volait à l'autre bout de la pièce comme s'il y avait des poltergeists, des portes qui claquent violemment etc... (d'ailleurs j'ai cru à ça et un possible lien avec une quête... mais non :siffle: )
Bref depuis que j'ai réactivé la Synchro tout ces bugs ont disparus.
Edit : Ah oui et lorsque j'avais la Vsynch de désactivé personnellement je ne notais aucun tearing de l'image, ça tournait vraiment niquel.
Ouais, je vois surtout que tu as absolument rien compris à mon post. :p
Mais c'est vrai que j'ai pas forcément été clair, j'aurais dû le formuler différemment.
Tiens je rentre la bouche en coeur ce soir chez moi... Hésite à lancer steam... Je sauvegarde .ini/save et je lance la bête et....
Pas de MAJ... Rien, nada... Je launch le jeu : fonctionne nickel comme avant le tout en ugrid à 9...
Comment on fait pour savoir si on a été patché par Steam ?
Fichier TESV modifié hier à 20H50 on dirait... Version 1.1.21.0 dans les propriétés.
La gestion des version 64bit en 2011 est une honte pour Bethesda. Vendre une produit 50e et ne pas faire des tests simples, vraiment du foutage de gueule.
Je ne peux pas jouer plus de 45 s avant un plantage (en général dans un changement de zone...)
Ek-ZutWar
22/11/2011, 23h09
Autant le 3,25, je "connais" mais pourquoi enlever 1go au titre de la mémoire vidéo ? il a un chipset intégré ?
Parce que le go de ram de ta carte est utilisé d'office donc tu peux le retrancher de ta ram.
Non, je vois pas pourquoi tu retires 750mo d'office puis la ram. Je pense qu'il doit plutôt tourner autour de 3go d'exploitables.
C'est 3.25 go utilisable par un système 32 bits, point barre.
Oui mais ta carte graphique a combien de ram ? Et au final XP annonce combien de ram disponible ?
Edit : Si je me trompe pas aussi, le plafond d'XP est justement à 4go et c'est justement la ram de la carte graphique (+2/3 autres composants qui peuvent avoir un cache mémoire) qui font qu'on tombe à 3.25go ou un peu moins.
C'est ça, et après ça sert à rien d'avoir du rab en ram si ta carte en fourni déjà 1 go. Donc ce que je lui disais c'est qu'il aurait mieux fait d'acheter qu'une barrette de 2 go avec la ram de sa CG ça aurait fait presque pareil, mais bon c'était une boutade parce qu'au prix de la ram faut pas se priver, sauf si on s'acharne à avoir un système 32 bits... :p
La gestion des version 64bit en 2011 est une honte pour Bethesda. Vendre une produit 50e et ne pas faire des tests simples, vraiment du foutage de gueule.
Je ne peux pas jouer plus de 45 s avant un plantage (en général dans un changement de zone...)
Chez moi ca marche sur du 64bit et mon installation date du mois de la sortie.
La vérité est ailleurs.
Bon, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déja eu ça : Quand j'essaie de lancer le jeu en appuyant sur "play" dans le launcher, ca me lance.... Le launcher, eh oui vous avez deviné. Donc le launcher lance le launcher. Et le launcher lancé du launcher lance lui aussi le launcher.
Bon, vous savez quoi, est ce que l'un de vous avec son uGridstoload à 7 pourrait m'envoyer son (ses) ini siouplé?
Merci d'avance.
The Lurker
22/11/2011, 23h34
C'est 3.25 go utilisable par un système 32 bits, point barre.
Non, c'est 4go. Après il faut retrancher l'adressage des périphérique et de la carte graphique (à noter que la totalité de la ram n'a pas besoin d'être adressée ce qui explique qu'une carte avec 1go de mémoire n'occupera pas 1go en ram).
Donc la quantité de ram utilisable est bien réduite par rapport aux 4go de base mais ne tombe certainement pas d'office à 3.25, ça varie en fonction de la config, de l'os et du service pack installé. De plus, tu as compté 3.25 moins la mémoire de la carte graphique ce qui est faux, c'est 4go moins la carte graphique (pas la totalité de sa mémoire comme dit plus haut, c'est plus 280mo par gpu présent il me semble), moins les autres périphériques. Au final on tombe donc entre 3.25 et 3.5go utilisables en comptant la carte graphique.
Merci. Par contre j'ai résolu mon problème, en fait l'exe était passé (j'ignore comment) en mode administrateur...
Par contre, j'ai toujours mon problème de sons, étouffés et lointaines (ouvertures de portes, crochetage, certains bavardages entre pnj ou de nos sidekicks).
Yoggsothoth
22/11/2011, 23h54
Bon, vous savez quoi, est ce que l'un de vous avec son uGridstoload à 7 pourrait m'envoyer son (ses) ini siouplé?
Merci d'avance.
http://www.megaupload.com/?d=IC8NFIJE
Tiens ,par contre je joue sans la dernière mise à jour de l'exe ,j'utilise le "Large Adress Aware" , je sais pas si ça change quelque chose mais je préviens ;)
édit:...trop long mon temps j'ai pris...
Je viens de refaire mes .ini avec la dernière version de donotargue, j'ai lancé le jeu, ca crash pas... Mais j'ai l'impression que rien n'a changé.
Je jouais en ultra, et là j'ai tout configuré en ultra + 4GB RAM.
J'ai de la merde dans les yeux vous croyez ? :huh:
Bon, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déja eu ça : Quand j'essaie de lancer le jeu en appuyant sur "play" dans le launcher, ca me lance.... Le launcher, eh oui vous avez deviné. Donc le launcher lance le launcher. Et le launcher lancé du launcher lance lui aussi le launcher.
Merci d'avance.
http://s3.amazonaws.com/kym-assets/photos/images/small/000/001/122/xzibit-happy.jpg
Yo dawg, I heard you like launcher, so we made a launcher that launch the launcher.
:p
Tient bizzare il y a 3 fichiers .ini dans le répertoire MyGames/Skyrim O_o
Skyrim.ini (41ko)
SkyrimPrefs.ini (4ko)
et SkyrimCustom.ini (41ko)
[HAVOK]
iNumThreads=1
fUnsupportCastLength=1.0000
fUnsupportedGravMult=4.0000
bUseUnsupportedCast=1
fInAirFallingCharGravityMult=1.3500
bUseCharRBExtrapolation=1
bHavokDebug=0
bRegisterAllVDBViewers=0
fGoodPosCastCheckDepth=0.1000
fGoodPosCheckDepth=0.1000
bUseCharacterRB=1
bAllowCharacterBumper=1
fCharControllerWarpDistSqr=6000000.0000
bWONameSync=1
bAllowDeactivationWhileWarmStarting=0
fWarmStartMaxTime=4.0000
bFindContactPointsOnAdd=0
fMaxTime=0.0167
iMinNumSubSteps=8
fTimePerSubStep=0.0080
fMaxTimeComplex=0.0333
uMaxNumPhysicsStepsPerUpdateComplex=1
uMaxNumPhysicsStepsPerUpdate=3
bUseWorldLock=1
bUseConstraintProjector=1
bDebugMultithreaded=0
bDisablePlayerCollision=0
fJumpAnimDelay=0.7500
bForceJumpingFromGraph=0
fQuadrupedPitchMult=10.0000
fCameraCasterFadeSittingRadius=45.0000
fTriggerEventDelayMS=500.0000
fTrapHitEventDelayMS=500.0000
iSimType=1
fRF=1000.0000
fOD=0.9000
fSE=0.3000
fSD=0.9800
fDefaultWaterfallCurrentVelocity=6.0000
bPreventHavokAddAll=0
bPreventHavokAddClutter=0
iEntityBatchRemoveRate=100
fMaxPickTimeDebugVATS=0.6000
fMaxPickTimeDebug=0.0600
fMaxPickTimeVATS=0.0300
fMaxPickTime=0.0030
bAddBipedWhenKeyframed=0
fMoveLimitMass=95.0000
[General]
iIntroSequencePriority=3
iPreloadSizeLimit=104857600
bPreloadIntroSequence=1
iHWThread6=5
iHWThread5=5
iHWThread4=5
iHWThread3=4
iHWThread2=4
iHWThread1=4
bWarnOnMaterialCollisions=0
iRenderingThread2HWThread=1
iRenderingThread1HWThread=0
bDirectionalMaterial=1
bTintMipMaps=0
fBSTaskTime=2.0000
fLoadGameFadeSecs=1.0000
fFastTravelFadeSecs=0.5000
uMainMenuMusicAttnmB=1200
uMainMenuMusicFadeTimeMS=1500
sMainMenuMusic=\Data\Music\Special\MUS_MainTheme.x wm
sCharGenQuest=0003372b
bDebugSpectatorThreats=0
bRunMiddleLowLevelProcess=1
bTaskletActorSceneGraphUpdates=1
bParallelAnimUpdate=0
fProcessListsUpdateHighFrameRate=30.0000
fProcessListsUpdateLowFrameRate=10.0000
fProcessListsUpdateTimeMin=0.5000
fProcessListsUpdateTimeMax=5.0000
iLowProcessingMilliseconds=2
bShowGunTarget=0
fEncumberedReminderTimer=30.0000
bBorderRegionsEnabled=1
fBetaDeferredKillTimer=15.0000
bMultiThreadMovement=1
iAIThread2HWThread=5
iAIThread1HWThread=3
bUseMovementBlockedPackage=0
bDisableAllGore=0
bTrackAllDeaths=0
bTaskletCellTransformsUpdate=1
iNumBitsForFullySeen=248
bShowCheckMemoryOutput=0
bPreCullActors=1
bUseHardDriveCache=0
bEnableBoundingVolumeOcclusion=1
bDisplayBoundingVolumes=0
bUseThreadedMorpher=0
bUseThreadedParticleSystem=0
bUseThreadedTempEffects=1
bChangeTimeMultSlowly=1
iFPSClamp=0
bRunVTuneTest=0
sStartingCellY=
sStartingCellX=
sStartingWorld=
bUseMyGamesDirectory=1
sStartingCell=
sTestFile10=
sTestFile9=
sTestFile8=
sTestFile7=
sTestFile6=
sTestFile5=
sTestFile4=
sTestFile3=
sTestFile2=
sTestFile1=Skyrim.ESM
sUnessentialFileCacheList=
sEssentialFileCacheList=
bEnableFileCaching=0
bCRTMemoryChecks=0
bAlwaysActive=0
sIntroMovie=
sMainMenuMovieIntro=
sIntroSequence=BGS_LOGO.BIK
fCloakEffectUpdateInterval=0.5000
fStoryTellerQuestFindTime=2.0000
iUpdateDetectionsAllowedPerFrame=100
iEnumRefsAllowedPerFrame=1
bFacegenDisableMorphs=0
bUseEyeEnvMapping=1
bUseFaceGenPreprocessedHeads=1
bFaceMipMaps=1
bHealthRegenFromRacePlayerOnly=1
bDisableGearedUp=1
bCheckCellOffsetsOnInit=0
bExternalLODDataFiles=1
bDefaultCOCPlacement=0
fFlickeringLightDistance=1024.0000
bUseMultibounds=1
fNormalDoorFadeSecs=0.4000
fNormalDoorFadeWait=0.0100
fAutoDoorFadeSecs=0.5000
bCalculateArmorMeshAndTextureFileCounts=1
uGridsToLoad=7
bUseBodyMorphs=1
bReconstructIDTags=0
bKeepILStringBlocksLoaded=1
bKeepDLStringBlocksLoaded=0
bUseOptimizedTextureLoading=1
bWarnOnMissingFileEntry=0
bBackgroundLoadVMData=0
bFixAIPackagesOnLoad=0
bAnimateDoorPhysics=0
fMasterFilePreLoadMB=80.0000
bKeepPluginWhenMerging=0
bCreate Maps Enable=0
sLocalSavePath=Saves\
sLocalMasterPath=Data\
bDisableDuplicateReferenceCheck=1
iLargeIntRefCount=1000
sLanguage=ENGLISH
bQueueWarnings=0
bCheckPurgedTextureList=0
bShowLoadingAreaMessage=0
iNumHWThreads=4
uExterior Cell Buffer=92
uInterior Cell Buffer=3
bPreemptivelyUnloadCells=0
[RagdollAnim]
fDetectionUpdateTimeSec=5.0000
fImpulseLimit=15.0000
fDesiredVel=1.5000
fFeedbackImpulseMult=500.0000
fFeedbackOnOffGain=0.3000
fFeedbackTimeMS=10000.0000
fFeedbackOnOffGainTimeMS=1000.0000
fSnapMaxAngularDistance=1.0000
fSnapMaxLinearDistance=0.3000
fSnapMaxAngularVelocity=0.3000
fSnapMaxLinearVelocity=3.0000
fSnapGain=0.1000
fPositionMaxAngularVelocity=18.0000
fPositionMaxLinearVelocity=14.0000
fPositionGain=0.0500
fVelocityGain=0.6000
fAccelerationGain=1.0000
fVelocityDamping=0.0000
fHierarchyGain=0.1700
fCameraDist=1000.0000
bPoseMatching=0
bRagdollFeedback=1
bLookIK=1
bGrabIK=0
bFootIK=0
bRagdollAnim=1
[FootIK]
bRigidBodyController=1
fRagdollFeedback=0.7000
fMaxFootCastMilliSec=0.6000
fMaxStepVertError=3.5000
fControllerTetherLen=6.0000
iNumFramesFootEaseOut=30
fVertErrorGain=0.5000
fPelvisOffsetDamping=0.2000
fPelvisUpDownBias=0.7500
fAnkleOffset=0.2000
fOriginalGroundHeightMS=-0.1100
bFootPlacementOn=1
fFootPlantedGain=1.0000
fFootRaisedGain=0.9000
fGroundDescendingGain=0.4000
fGroundAscendingGain=0.4000
fOnOffGain=0.5000
[RagdollFeedback]
uiFeedbackTimeout=1500
[GrabIK]
fDriveGain=0.2500
[LookIK]
fEyeIKDistanceMax=2.5000
bAdditiveHeadAnim=1
fEaseAngleShutOff=0.5000
fAngleMaxEase=90.0000
fAngleMax=2.0000
fMinTrackingDist=12.0000
fMaxTrackingDist=5000.0000
[MapMenu]
bWorldMapNoSkyDepthBlur=0
iRightStickRepeatRate=250
fWorldMapNearDepthBlurScale=4.0000
fWorldMapDepthBlurScale=0.3000
fWorldMapMaximumDepthBlur=0.4500
fWorldMapFocalDepth=45000.0000
fMapMenuOverlaySnowScale=0.0000
fMapMenuOverlayScale=0.0000
fMapMenuOverlayNormalSnowStrength=0.4000
fMapMenuOverlayNormalStrength=1.1000
sWorldMapOverlayNormalSnowTexture=Data\Textures\Te rrain\WorldMapOverlaySnow_n.dds
sWorldMapOverlayNormalTexture=Data\Textures\Terrai n\WorldMapOverlay_n.dds
fMapWorldTransitionHeight=10000.0000
sMapCloudNIF=Meshes\Sky\SkyrimWorldMapCloudBank.ni f
sMapWorldDefaultWorldSpace=Tamriel
fMapLoopFadeTimeSeconds=1.0000
fMapLocalCursorPanSpeed=2000.0000
fMapWorldCursorMoveArea=0.9000
fGamepadCursorSensitivity=2.0000
fMaxMarkerSelectionDist=0.0030
fMapMenuNearClipPlane=128.0000
fMapMoveKeyboardSpeed=0.0200
fMapZoomMouseSpeed=2.0000
fMapLookGamepadSpeed=1.5000
fMapLookMouseSpeed=3.0000
fMapWorldHeightAdjustmentForce=4.0000
fMapWorldYawRange=80.0000
fMapWorldMaxPitch=75.0000
fMapWorldMinPitch=15.0000
fMapWorldInitialPitch=50.0000
fMapWorldMaxHeight=80000.0000
fMapWorldMinHeight=50000.0000
fMapWorldZoomSpeed=2.0000
fMapWorldMaxPanSpeed=75000.0000
fMapWorldMinPanSpeed=60000.0000
fMapTransitionSpeed=0.7500
fMapLocalMinFrustumWidth=4000.0000
fMapLocalMarkerSelectionDist=0.0300
fMapLocalMousePanSpeed=20.0000
fMapLocalGamepadPanSpeed=100.0000
fMapLocalMouseZoomSpeed=0.1000
fMapLocalGamepadZoomSpeed=0.0300
uLockedObjectMapLOD=16
uLockedTerrainLOD=32
fMapLocalHeight=40000.0000
[Imagespace]
iRadialBlurLevel=0
bDoRadialBlur=1
fRenderDepthMaxDepth=10000.0000
[Display]
fSunShadowUpdateTime=1.0000
fSunUpdateThreshold=0.5000
iShaderPackageMemoryCap=409600
bCompileOnRender=1
bSimpleLighting=0
fMipBias=0.0000
bDoTestHDR=0
iTrilinearThreshold=3
bImageSpaceEffects=1
bDo30VFog=1
bDynamicWindowReflections=1
fShadowFadeTime=1.0000
iPresentInterval=1
bDecalsOnSkinnedGeometry=1
uVideoDeviceIdentifierPart4=0
uVideoDeviceIdentifierPart3=0
uVideoDeviceIdentifierPart2=0
uVideoDeviceIdentifierPart1=0
bUseFakeFullScreenMotionBlur=0
bAllowPartialPrecision=1
bShadowsOnGrass=0
bActorSelfShadowing=0
fLandLOFadeSeconds=15.0000
fLODNoiseMipBias=0.0000
bLODNoiseAniso=1
bMTRendering=0
fSkinnedDecalLOD2=800.0000
fSkinnedDecalLOD1=500.0000
fSkinnedDecalLOD0=300.0000
fDecalLOD0=800.0000
fEyeEnvMapLOD2=800.0000
fEyeEnvMapLOD1=500.0000
fEnvMapLOD2=1800.0000
fEnvMapLOD1=1500.0000
fSpecularLODMaxStartFade=4000.0000
fSpecularLODMinStartFade=200.0000
fSpecularLODRange=300.0000
fSpecularLODDefaultStartFade=500.0000
fShadowLODMaxStartFade=2000.0000
fShadowLODMinStartFade=100.0000
fShadowLODRange=200.0000
fShadowLODDefaultStartFade=200.0000
fLightLODMaxStartFade=6500.0000
fLightLODMinStartFade=200.0000
fLightLODRange=500.0000
fLightLODDefaultStartFade=1000.0000
bEquippedTorchesCastShadows=0
bReportBadTangentSpace=0
bStaticMenuBackground=1
bForcePow2Textures=0
bForce1XShaders=0
bAllow30Shaders=0
bAllow20HairShader=1
bAllowScreenShot=1
bDoTallGrassEffect=1
bForceMultiPass=1
bDoTexturePass=1
bDoSpecularPass=1
bDoDiffusePass=1
bDoAmbientPass=1
bUseRefractionShader=1
bUse Shaders=1
iNPatchNOrder=0
iNPatchPOrder=0
iNPatches=0
iLocation Y=5
iLocation X=5
bIgnoreResolutionCheck=0
iAdapter=0
fMeshLODFadeTime=1.0000
iAutoViewMinDistance=2000
iAutoViewHiFrameRate=40
iAutoViewLowFrameRate=20
bAutoViewDistance=0
fDefault1stPersonFOV=85.0000
fDefaultWorldFOV=85.0000
fDefaultFOV=85.0000
fNear1stPersonDistance=5.0000
fNearDistance=15.0000
fNoLODFarDistancePct=1.0000
fNoLODFarDistanceMax=10240.0000
fNoLODFarDistanceMin=100.0000
iDebugTextLeftRightOffset=10
iDebugTextTopBottomOffset=20
fGammaMax=0.6000
fGammaMin=1.4000
fLowHealthIModStrengthMax=1.5000
fLowHealthIModStrengthMin=0.8000
fLowHealthIModInterval=2.0000
bLowHealthIModEnabled=1
sScreenShotBaseName=ScreenShot
bLoadMarkers=1
bShowMarkers=0
fScopeScissorAmount=0.3000
bUseSunbeams=0
bShowMenuTextureUse=1
iDebugTextSubPage=0
sDebugText=VATS
fLinePrimitiveWidth=8.0000
fDecalLifetime=30.0000
[Water]
bForceLowDetailWater=0
fRefractionWaterPlaneBias=3.0000
sSurfaceTexture=water
uSurfaceFPS=12
bUseWaterLOD=1
bUseBulletWaterDisplacements=1
fInteriorWaterReflectionThreshold=10.0000
fExteriorWaterReflectionThreshold=300.0000
uMaxInteriorWaterReflections=4
uMaxExteriorWaterReflections=2
fWaterGroupHeightRange=10.0000
fWadingWaterTextureRes=512.0000
fWadingWaterQuadSize=2048.0000
bReflectSky=1
bReflectLODTrees=1
bReflectLODObjects=1
bReflectLODLand=1
fCubeMapRefreshRate=0.0000
bForceLowDetailReflections=0
bForceHighDetailReflections=0
bAutoWaterSilhouetteReflections=0
bReflectExplosions=0
iWaterBlurAmount=1
bUseCubeMapReflections=1
bUseWaterReflectionBlur=0
bUsePerWorldSpaceWaterNoise=1
bUseWaterHiRes=0
bUseWaterShader=1
bUseWater=1
fTileTextureDivisor=4.7500
fSurfaceTileSize=2048.0000
iWaterNoiseResolution=256
[LightingShader]
fEyeEnvmapLODEnd=0.0500
fRefractionLODFadeEnd=0.0300
fRefractionLODFadeStart=0.0250
fDecalLODFadeEnd=0.0600
fDecalLODFadeStart=0.0500
fEnvmapLODFadeEnd=0.1000
fEnvmapLODFadeStart=0.0900
fSpecularLODFadeEnd=0.1000
fSpecularLODFadeStart=0.0900
[Interface]
fInterfaceTintB=0.8824
fInterfaceTintG=0.9843
fInterfaceTintR=0.6314
bWriteTranslationFile=0
fSafeZoneYWide=15.0000
fSafeZoneXWide=15.0000
fSafeZoneY=15.0000
fSafeZoneX=15.0000
fDebugFontSize=13.0000
fGamepadCursorSpeed=11.0000
fJournalLongRepeatRate=0.2000
fJournalShortRepeatRate=0.0750
iFavoriteItemQueueSize=100
bShowHUDMessages=1
fLockpickLightDimmerValue=1.7500
fLockpickLightRadius=400.0000
fLockpickLightDiffuseColorB=0.8300
fLockpickLightDiffuseColorG=0.9500
fLockpickLightDiffuseColorR=0.9800
fLockpickLightZ=100.0000
fLockpickLightY=-1000.0000
fLockpickLightX=100.0000
fUIRaceSexLight2DimmerValue=1.7500
fUIRaceSexLight2Radius=1400.0000
fUIRaceSexLight2DiffuseColorB=0.8300
fUIRaceSexLight2DiffuseColorG=0.9500
fUIRaceSexLight2DiffuseColorR=0.9800
fUIRaceSexLight2Z=60.5000
fUIRaceSexLight2Y=-150.0000
fUIRaceSexLight2X=0.5000
fUIRaceSexLightDimmerValue=0.6500
fUIRaceSexLightRadius=1400.0000
fUIRaceSexLightDiffuseColorB=0.8300
fUIRaceSexLightDiffuseColorG=0.9500
fUIRaceSexLightDiffuseColorR=0.9800
fUIRaceSexLightZ=60.5000
fUIRaceSexLightY=-600.0000
fUIRaceSexLightX=0.5000
fUIPlayerSceneLight3DimmerValue=0.1000
fUIPlayerSceneLight3Radius=1024.0000
fUIPlayerSceneLight3DiffuseColorB=1.0000
fUIPlayerSceneLight3DiffuseColorG=1.0000
fUIPlayerSceneLight3DiffuseColorR=1.0000
fUIPlayerSceneLight3Z=-96.0000
fUIPlayerSceneLight3Y=160.0000
fUIPlayerSceneLight3X=128.0000
fUIPlayerSceneLight2DimmerValue=3.0000
fUIPlayerSceneLight2Radius=1024.0000
fUIPlayerSceneLight2DiffuseColorB=0.8000
fUIPlayerSceneLight2DiffuseColorG=0.8100
fUIPlayerSceneLight2DiffuseColorR=0.7000
fUIPlayerSceneLight2Z=160.0000
fUIPlayerSceneLight2Y=-96.0000
fUIPlayerSceneLight2X=160.0000
fUIPlayerSceneLightDimmerValue=1.6000
fUIPlayerSceneLightRadius=1500.0000
fUIPlayerSceneLightDiffuseColorB=0.8200
fUIPlayerSceneLightDiffuseColorG=0.9600
fUIPlayerSceneLightDiffuseColorR=0.9600
fUIPlayerSceneLightZ=128.0000
fUIPlayerSceneLightY=160.0000
fUIPlayerSceneLightX=-160.0000
fBookLight2DimmerValue=1.0000
fBookLight2Radius=400.0000
fBookLight2DiffuseColorB=0.8300
fBookLight2DiffuseColorG=0.9500
fBookLight2DiffuseColorR=0.9800
fBookLight2Z=10.0000
fBookLight2Y=-75.0000
fBookLight2X=10.0000
fBookLightDimmerValue=1.7500
fBookLightRadius=400.0000
fBookLightDiffuseColorB=0.8300
fBookLightDiffuseColorG=0.9500
fBookLightDiffuseColorR=0.9800
fBookLightZ=100.0000
fBookLightY=-350.0000
fBookLightX=100.0000
fInventoryLight2DimmerValue=1.7500
fInventoryLight2Radius=0.0000
fInventoryLight2DiffuseColorB=0.8300
fInventoryLight2DiffuseColorG=0.9500
fInventoryLight2DiffuseColorR=0.9800
fInventoryMenuLight2Z=100.0000
fInventoryMenuLight2Y=-350.0000
fInventoryMenuLight2X=100.0000
fInventoryLightDimmerValue=1.7500
fInventoryLightRadius=400.0000
fInventoryLightDiffuseColorB=0.8300
fInventoryLightDiffuseColorG=0.9500
fInventoryLightDiffuseColorR=0.9800
fInventoryMenuLightZ=100.0000
fInventoryMenuLightY=-350.0000
fInventoryMenuLightX=100.0000
fUICameraFarDistance=20480.0000
fUICameraNearDistance=15.0000
fTweenLongRepeatRate=0.2000
fTweenShortRepeatRate=0.1000
bShowTutorials=1
iSubtitleSpeakerNameColor=8947848
bShowSubtitleSpeakerName=1
fMaxSubtitleDistance=1250.0000
fSleepFaderTime=0.7000
sPosePlayerRaceSexMenu=OffsetBoundStandingPlayerIn stant
fRSMLookAtOnGain=0.0600
fRSMCameraLookAtPercent=0.9550
fPlayerZoomTime=1000.0000
fPlayerRotationAngle=30.0000
fPlayerFaceEditDistance=100.0000
fPlayerBodyEditDistance=175.0000
fUIMistMenu_LogoOnscreenZoomMaxFOV=95.0000
fUIMistMenu_LogoOnscreenZoomMinFOV=60.0000
fUIMistMenu_LogoOnscreenZoomThresholdFar=0.1000
fUIMistMenu_LogoOnscreenZoomThresholdNear=3.5000
fUIMistMenu_LogoOnscreenPanThresholdY=0.3300
fUIMistMenu_LogoOnscreenPanThresholdX=0.5000
sUIMistMenu_DefaultLogoCameraPath=
fUIMistMenu_DefaultLogoNIFScale=1.0000
rUIMistMenu_AmbientZPosRGB=255,255,255
rUIMistMenu_AmbientZNegRGB=255,255,255
rUIMistMenu_AmbientYPosRGB=255,255,255
rUIMistMenu_AmbientYNegRGB=255,255,255
rUIMistMenu_AmbientXPosRGB=255,255,255
rUIMistMenu_AmbientXNegRGB=255,255,255
fUIMistMenu_CameraFOV_G=75.0000
fUIMistMenu_CameraLookAtZ_G=0.0000
fUIMistMenu_CameraLookAtY_G=0.0000
fUIMistMenu_CameraLookAtX_G=-50.0000
fUIMistMenu_CameraZ_G=80.0000
fUIMistMenu_CameraY_G=600.0000
fUIMistMenu_CameraX_G=-50.0000
fUILogoModel_ThumbstickToZoomSpeed=5.0000
fUILogoModel_MouseToZoomSpeed=0.6000
fUILogoModel_ThumbstickToPanSpeed=8.0000
fUILogoModel_MouseToPanSpeed=1.0000
fUILogoModel_RotationPauseDuration=0.2500
fUILogoModel_ThumbstickToRotateSpeed=0.4500
fUILogoModel_MouseThreshold=2.0000
fUILogoModel_MouseToRotateSpeed=0.0200
fUILogoModel_AutoRotateSpeed=0.1000
fUILogoModel_FadeSecs=0.0001
fUIMistModel_FadeOutTime=0.0000
fUIAltLogoModel_TranslateZ_G=0.0000
fUIAltLogoModel_TranslateY_G=0.0000
fUIAltLogoModel_TranslateX_G=0.0000
fUIMistModel_RotateZ_G=-180.0000
fUIMistModel_TranslateZ_G=0.0000
fUIMistModel_TranslateY_G=0.0000
fUIMistModel_TranslateX_G=0.0000
bUserClosesLoadingMenu=0
fMenuKeyRepeatLong=0.5000
fMenuKeyRepeatShort=0.1000
fMagic3DItemPosScaleWide=1.7500
fMagic3DItemPosZWide=6.0000
fMagic3DItemPosYWide=-500.0000
fMagic3DItemPosXWide=22.0000
fMagic3DItemPosScale=1.8700
fMagic3DItemPosZ=8.0000
fMagic3DItemPosY=-500.0000
fMagic3DItemPosX=29.0000
fUnlockDoorDelay=1.5000
fLockRotCenterOffsetZ=3.0000
fLockRotCenterOffsetX=-14.5000
fLockCenterOffset=9.0000
fLockPositionZ=3.0000
fLockPositionYWide=-1300.0000
fLockPositionY=-1100.0000
fLockPositionX=0.0000
fLockMaxAngle=90.0000
fLockRotationSpeed=80.0000
fPickMouseRotationSpeed=15.0000
fPickRotationSpeed=400.0000
sForcedLoadScreenEditorID=
bUseAllNonDefaultLoadScreensFirst=0
fInventory3DBoundRadiusScale=12.5000
fInventory3DItemRotMouseSpeed=50.0000
fInventory3DItemRotSpeed=3.0000
fInventory3DItemZoomScale=2.2500
fInventory3DItemZoomZ=0.0000
fInventory3DItemZoomY=-500.0000
fInventory3DItemZoomX=0.0000
fInventory3DItemZoomSpeed=1.5000
fInventory3DItemPosScaleWide=1.5000
fInventory3DItemPosZWide=12.0000
fInventory3DItemPosYWide=-500.0000
fInventory3DItemPosXWide=-22.0000
fInventory3DItemPosScale=1.8700
fInventory3DItemPosZ=16.0000
fInventory3DItemPosY=-500.0000
fInventory3DItemPosX=-29.0000
bShowInventory3D=1
bShowCrosshair=1
sCreditsFileFrench=Interface/Credits_French.txt
sCreditsFile=Interface/Credits.txt
uMaxCustomItemNameLength=32
fCrafting3DItemScaleWide=1.5000
fCrafting3DItemPosZWide=12.0000
fCrafting3DItemPosYWide=-500.0000
fCrafting3DItemPosXWide=0.0000
fCrafting3DItemScale=1.8700
fCrafting3DItemPosZ=16.0000
fCrafting3DItemPosY=-500.0000
fCrafting3DItemPosX=0.0000
fPackratRatio=340282346638528860000000000000000000 000.0000
fBookXRotation=-25.0000
fBookOpenTime=1000.0000
fNoteDistance=90.0000
fBookDistance=110.0000
fBookPosWidthPercentage=0.5000
fBookPosHeightPercentage=0.4450
uTicksToWait=32
iMaxViewCasterPicksGamebryo=10
iMaxViewCasterPicksHavok=10
iMaxViewCasterPicksFuzzy=5
fLargeActivatePickLength_G=500.0000
fActivatePickLength=180.0000
fActivatePickRadius=16.0000
bUseFuzzyPicking=1
fMinSecondsForLoadFadeIn=1.5000
fFadeToBlackFadeSeconds=1.0000
[MAIN]
iLastHDRSetting=-1
sKeyboardDefinitionFile=Interface/Controls/PC/Keyboard_
sMouseDefinitionFile=Interface/Controls/PC/Mouse.txt
sGamepadDefinitionFile=Interface/Controls/PC/Gamepad.txt
sControlsRemapFile=ControlMap_Custom.txt
sControlsDefinitionFile=Interface/Controls/PC/ControlMap.txt
fMapWorldTargetTransitionTime=0.5000
fLowPerfCombatantVoiceDistance=1000.0000
iMaxQuestObjectives=3000
iDetectionHighNumPicks=40
sSaveGameGameVersionOutdated=This save game was created on a later version of Skyrim. Please download any updates.
sSaveGameScreenshotName=BGSSaveLoadHeader_Screensh ot
bUseWaterHDR=1
fQuestScriptDelayTime=5.0000
bPrimitivesOn=0
[GethitShader]
fBlurAmmount=0.5000
fBlockedTexOffset=0.0010
fHitTexOffset=0.0050
[LOD]
fLODMultTrees=0.5000
iFadeNodeMinNearDistance=500
fActorLODMax=15.0000
fActorLODMin=2.0000
fItemLODMax=15.0000
fItemLODMin=1.0000
fObjectLODMax=15.0000
fObjectLODMin=1.0000
fLODFadeOutActorMultInterior=1.0000
fLODFadeOutItemMultInterior=1.0000
fLODFadeOutObjectMultInterior=1.0000
fLODFadeOutActorMultCity=1.0000
fLODFadeOutItemMultCity=1.0000
fLODFadeOutObjectMultCity=1.0000
fLODFadeOutActorMultComplex=1.0000
fLODFadeOutItemMultComplex=1.0000
fLODFadeOutObjectMultComplex=1.0000
fLODLandDropAmount=230.0000
bDisplayLODLand=1
fLODLandVerticalBias=0.0000
fTalkingDistance=2000.0000
fLodDistance=500.0000
fFadeOutTime=2.0000
fFadeInTime=1.2000
fFadeInThreshold=0.7000
fFadeOutThreshold=0.3000
fDistanceMultiplier=1.0000
fLODFadeOutPercent=0.6000
fLODBoundRadiusMult=10.0000
[Animation]
bUseVariableCache=1
uiMaxPermanentSetSize=5
bShouldProcessRequests=1
bRandomizeGraphSeed=1
bUseSpeedSampler=1
bAlwaysDriveRagdoll=0
bDriveRagdollWithGraph=1
bFootIK=1
fAnimInterpSlop=0.2500
fAnimInterpFarDist=800.0000
fAnimInterpNearDist=400.0000
fAnimInterpMaxTime=0.2500
fAnimInterpMinTime=0.0800
fBoneLODDistanceScale=1.0000
sHkxDBNameContextPrefix=meshes\
bSendNonVisibleBehaviorGraphsToSPU=1
bMultiThreadBoneUpdate=1
bFootIKFeedback=1
bEnableHavokHit=0
fHavokHitImpulseMult=50.0000
uiMaxNumActorHit=5
fHavokHitTimeSec=3.0000
bInitiallyLoadAllClips=0
bApplyPitchToExtractedMotion=1
fPlayerCharacterDrawSheatheTimeout=3.0000
fPlayerCharacterAttackComboStartFraction=0.5000
fPlayerCharacterAttackIntroLength=0.0000
fPlayerCharacterPowerAttackStartTime=0.3667
iPlayerCharacterImagespaceModifierAnimCount=2
strPlayerCharacterBehavior1stPGraph=Actors\Charact er\_1stPerson\FirstPerson.hkx
fMountDismountTimeout=5.0000
fSpecialIdlePickTime=250.0000
fIdleChangeClearTime=1.0000
fWeaponChangeClearTime=0.5000
fMotionFeedbackMinTime=0.5000
fMotionFeedbackMinSpeed=5.0000
fMotionFeedbackMinAngleDelta=20.0000
fMotionFeedbackMinSpeedDelta=25.0000
iMinBonesToGenerateWhileSitting=5
bUseSPUGenerate=0
fMaxFrameCounterDifferenceToConsiderVisible=0.0667
uVariableCacheSize=40
bHumanoidFootIKEnable=1
bFeedbackToGraphFromCharacterController=1
bAnimInterpEnable=1
bDisplayMarkWarning=0
fMaxTimeToMarkSec=3.0000
bLoadCollatedAnimTextData=1
[MESSAGES]
bShowMissingAudioWarnings=1
bAllowFileWrite=1
bShowMissingLipWarnings=1
bSkipInitializationFlows=1
bSkipProgramFlows=1
bAllowYesToAll=1
bDisableAssertQueuing=1
bUseWindowsMessageBox=0
bBlockMessageBoxes=0
iFileLogging=0
bFaceGenWarnings=0
[Pathfinding]
fMaxHeightFromObstacleBoxToToNavmesh=-16.0000
fMaxHeightFromNavmeshToObstacleBoxBottom=128.0000
fDistFromPathForFollowingRadiusMult=2.0000
fDefaultTangentSmoothingFactor=1.0000
fDefaultPreferredFactor=0.5000
iDefaultRetryCount=3
fSmoothingStepHeight=25.0000
fMaxDistanceFromNavmeshMult=0.2500
fPOVSmootherAvoidNodeCost=7.0000
fPathToAnimLengthMaxMultiplier=2.0000
bIgnoreThresholds=0
fSlowDownMultiplier=0.5000
bFacePathVector=1
fMaxCollisionTime=1.0000
fMinCollisionTime=0.2500
bUseTweenedAnimations=1
fBackPedalAngle=160.0000
fNavmeshBoundsActorRadiusMultiplier=1.0000
fNavmeshBoundsMinTimeOfImpact=0.0333
bAvoidBoxTriggersFailure=0
fDefaultAvoidBoxAvoidNodeRadius=32.0000
bUseActorAvoidBox=1
fTweenerAnimDurationOffset=0.1000
bSlowDownForActorAvoidance=0
fAvoidNodeCost=24.0000
fAvoidNodeRadiusAdd=11.0000
fMaxTimeBlockedByActors=1.0000
iMaxActorsToAvoid=10
fAvoidanceTimeDelta=3.0000
fMaxAvoidanceRadius=512.0000
fMinAvoidanceRadius=256.0000
fMaxTimeSizeAvoidNode=1.0000
fMaxDistanceMoved=5.0000
bUseActorAvoidance=1
fTweeningMaxPercentSpeedDelta=0.2000
fDefaultStaticAvoidNodeRadius=32.0000
fDefaultAvoidNodeCost=32.0000
fAcceptableErrorRatio=0.9000
fTotalDisplacementThresholdRadiusMult=0.6600
fTotalTimePadding=0.5000
fTotalTimeThreshold=1.0000
bStaticAvoidanceTriggerMovementBlocked=0
iMaxObstacleBuildPerFrame=1
iMaxAvoidBoxCheckPerFrame=2
uiSmallNavmeshInfoPathSC=3
bUseTangentSmoothing=1
bUseAlternateSmoothingForPrime=1
bUseRayCasts=1
bUseOldPathSmoothing=0
bRebuildPathIfSmootherFailed=1
bCreateDebugInfo=0
bUsePathSmoothing=1
bUseStraightLineCheckFirst=1
fMaxFitnessMultiplier=2.0000
fWaterTriangleCrossingCostMultiplier=5.0000
fWaterTriangleCostMultiplier=4.0000
fMaxEdgeLength=512.0000
fBadTriangleMultiplier=100.0000
fAvoidPreferredTriangleCrossingMultiplier=10.0000
fAvoidPreferredTriangleMultiplier=3.0000
fPreferredTriangleMultiplier=0.0100
fPathingLargeActorRadius=80.0000
fFindMaxSpeedMinParamIncrementPercent=0.1000
iFindMaxSpeedMinIterationCount=10
fPathManagerDebugInfoWindow=1.0000
iMaxHavokRequestsPerFrame=2
iMaxQueuedPathingRequests=50
bDisableUnloadedPaths=0
bBackgroundPathing=1
fAvoidanceDistanceRadiusMult=1.0000
fMinFrictionSpeed=2.0000
fMinTimeToNextPoint=0.3000
fMinDist=50.0000
fTeleportNodeAngleTolerance=5.0000
fHeadingToPathTangentMaxAngle=15.0000
fMaxDistFromPathRadiusMult=5.0000
fMinNormalizedSpeedForSlowdown=0.7500
fRotateTowardsPathThreshold=5.0000
fShortPathRadiusMult=2.0000
fLedgeJumpHeightBuffer=16.0000
fStaticPathTangentSmoothingFactor=0.5000
fMinimalUsePathingCost=409600.0000
bWarnIfHighLevelSearchFails=0
fNodeDistanceThreshold=25.0000
fMinFailureDistance=50.0000
fWarpMaxTime=5.0000
fWarpPathOffset=100.0000
fWarpRequestActorRadius=5.0000
iWarpMaxPathFailureCount=3
bWarpOnConsecutiveFailures=1
fMinStairSpeed=80.0000
fSprintAngleToPathThreshold=5.0000
fSprintDistToPathThresholdRadiusMult=0.5000
fSprintAccelerationMult=10.0000
fAICombatTurnSpeedScale=2.5000
fAITurnSpeedScale=1.5000
fMovementBlockedTimer=0.0200
fFollowerTeleportOffsetFudge=10.0000
bUseVelocityObstacles=1
fObstacleManagerMinWidth=16.0000
fObstacleManagerMinHeight=48.0000
bCutDoors=1
fObstacleUpdateDeltaWhenUnknown=5.0000
fObstacleUpdateDeltaWhenMoving=1.0000
bBackgroundNavmeshUpdate=1
bUseTaskletsToRecomputeBounds=0
bFixNavmeshInfosOnLoad=0
iMaxPathRequestsPerFrameTracked=32
iPathRequestsAllowedPerFrame=2
[BSPathing]
fFindClosestEdgesRadius=512.0000
[BackgroundLoad]
iPostProcessTaskWarningMilliseconds=20
iPostProcessMillisecondsEditor=50
iPostProcessMillisecondsLoadingQueuedPriority=20
iPostProcessMilliseconds=5
bBackgroundLoadLipFiles=0
bUseBackgroundFileLoader=0
bLoadBackgroundFaceGen=0
bUseMultiThreadedFaceGen=1
bBackgroundCellLoads=1
bLoadHelmetsInBackground=1
bSelectivePurgeUnusedOnFastTravel=0
bUseMultiThreadedTrees=1
[Controls]
bBackgroundMouse=0
fTriggerDeadzone=0.3000
fRThumbDeadzone=0.2650
fLThumbDeadzone=0.2400
fGamepadHeadingSensitivityMax=3.5500
fGamepadHeadingSensitivityMin=0.2500
fMouseHeadingSensitivityMax=0.0500
fMouseHeadingSensitivityMin=0.0100
bInvertMovementThumbstick=0
fDirectionalDeadzone=0.5000
iNumHotkeys=8
fHotKeyDelay=0.2500
fDualCastChordTime=0.0500
fPCDialogueLookStart=25.0000
fPCDialogueLookSpeed=10.0000
fLookGraphY4=0.6000
fLookGraphX4=0.9000
fLookGraphY3=0.3000
fLookGraphX3=0.8000
fLookGraphY2=0.2000
fLookGraphX2=0.6000
fLookGraphY1=0.1000
fLookGraphX1=0.4000
iNumLookGraphSettings=4
fMoveGraphY3=0.9000
fMoveGraphX3=0.9000
fMoveGraphY2=0.5000
fMoveGraphX2=0.7000
fMoveGraphY1=0.1000
fMoveGraphX1=0.2000
iNumMoveGraphSettings=3
fOutsideDialogueAngleRotationDampen=0.3300
fDialogueHardStopAngle3P=55.0000
fDialogueHardStopAngle1P=45.0000
fDialogueSoftStopAngle3P=25.0000
fDialogueSoftStopAngle1P=20.0000
fTogglePOVDelay=0.0000
fZKeyDelay=0.2000
fHorseHeadingMovementMult=0.7500
fMouseHeadingYScale=0.0100
fMouseHeadingXScale=0.0200
fGamepadHeadingYScale=0.5000
fGamepadHeadingXScale=0.9000
fSubsequentPowerBashDelay=2.0000
fInitialPowerBashDelay=0.3000
fSubsequentPowerAttackDelay=2.0000
fInitialPowerAttackDelay=0.3000
fHeadingAxisDeadzone=0.1500
fMovementAxisDeadzone=0.1500
fMaxLookRampUpDelta=0.1300
fMaxMoveRampDownDelta=500.0000
fSprintStopThreshold=0.5000
fReverseDirThreshold=0.3000
fHorseClampAngle=10.0000
fFreezeDirectionDefaultSpeedThreshold=100.0000
fFreezeDirectionDefaultAngleThreshold=60.0000
bFreezeDirectionOnLargeDelta=1
fControllerDampenTime=0.1800
bDampenPlayerControls=1
fControllerSampleThreshold=0.1000
fControllerBufferDepth=0.1400
fPlayerThirdPersonDampenTime=0.2500
bPlayerGraphFeedback=0
fHorseControlsDampenTime=1.0000
[Fonts]
sFontConfigFile=Interface\FontConfig.txt
[Menu]
rDebugTextColor=255,251,233
iConsoleHistoryCharBufferSize=16384
rConsoleHistoryTextColor=153,153,153
iConsoleTextSize=20
rConsoleTextColor=255,255,255
iConsoleSizeScreenPercent=40
[Papyrus]
bEnableTrace=0
bEnableProfiling=0
bLoadDebugInformation=0
iMaxAllocatedMemoryBytes=76800
iMaxMemoryPageSize=2048
iMinMemoryPageSize=512
fPostLoadUpdateTimeMS=500.0000
fExtraTaskletBudgetMS=1.2000
fUpdateBudgetMS=1.2000
bEnableLogging=0
fArchiveInitBufferMB=8.0000
[:Controls]
fKeyboardRepeatRate=0.0500
fKeyboardRepeatDelay=0.3000
[Audio]
fNonDialogVoiceDuckingFadeIn=1.0000
fNonDialogVoiceDuckingFadeOut=1.5000
fNonDialogVoiceDucking=9.0000
sDeathCameraEffect=MAGShoutSlowTimeActiveLP
fHardLandingDamageThreshold=500.0000
uAsyncReadPriorityThreshold=64
uStreamingThreshold=4194304
sMissingAssetSoundFile=
uiMaxAudioCacheSize=2097152
uiInitialCacheSize=1048576
uiAudioHWThread=2
fDefaultMasterVolume=1.0000
uMaxSizeForCachedSound=262144
bEnableAudioCache=1
bEnableAudio=1
sAudioAPI=XAudio2
fCollisionSoundHeavyThreshold=160.0000
iCollisionSoundTimeDelta=150
uAudioThreadSleepTimeGameMode=33
uAudioThreadSleepTimeMenuMode=1
fHighlightSpeechOverlap=0.5000
fMaxHighlightRadius=250.0000
iHighlightSpeechOverlap=500
fNonHighlightSpeechAtten=12.0000
fMenuModeFadeInTime=1.0000
fMenuModeFadeOutTime=3.0000
fReverbTransitionTime=0.5000
fRegionLoopFadeOutTime=8.0000
fRegionLoopFadeInTime=6.0000
fASFadeOutTime=8.0000
fASFadeInTime=3.0000
uRegionSoundsAllowedPerUpdate=1
fRegionSoundPlacementZOffset=256.0000
fRegionSoundPlacementRandomOffset=650.0000
fRegionRandomSoundPlacementBase=100.0000
fAudioRumblePowerAttackAdj=0.1500
fAudioRumbleBigExponent=0.5000
fAudioRumbleSmallExponent=0.4000
uWaterAudioAmbientAttenuation=2200
uWaterAudioAxisSamplePoints=8
uWaterAudioSamplePointsToUse=8
fWaterAudioFadeOutSeconds=5.0000
fWaterAudioFadeInSeconds=3.0000
fMinSoundVel=60.0000
fMusicFinaleCrossFadeTimeOut=6.0000
fMusicFinaleCrossFadeTimeIn=3.0000
fMusicUnDuckingSeconds=8.0000
fMusicDuckingSeconds=6.0000
fDialogueHeadYawExaggeration=2.0000
fDialogueHeadRollExaggeration=2.0000
fDialogueHeadPitchExaggeration=2.0000
[Camera]
fTweenCamZoomSpeed=25.0000
fTweenCamZoomFOVMod=10.0000
fTweenCamRotClosingSpeed=10.0000
fTweenCamRotSpeed=4.0000
fTweenCamRotAngle=0.0500
bReturnTo1stPersonFromVanity=0
fChaseCameraMaxAngle=30.0000
fChaseCameraSpeed=10.0000
fCollisionRecoveryMinDist=4000.0000
fCollisionRecoverySpeed=3.0000
fPitchZoomOutMaxDist=100.0000
fShoulderDollySpeed=3.0000
fOverShoulderCombatAddY=-100.0000
fOverShoulderCombatPosZ=20.0000
fOverShoulderCombatPosX=0.0000
fOverShoulderPosZ=-10.0000
fOverShoulderPosX=30.0000
fMouseWheelZoomMinDelta=0.0050
fMouseWheelZoomSpeed=0.8000
fMouseWheelZoomIncrement=0.0750
fThumbstickZoomSpeed=0.0500
fFreeRotationSpeed=3.0000
fMinCurrentZoom=-0.2000
fVanityModeMaxDist=600.0000
fVanityModeMinDist=155.0000
fPitchZeroBlendTime=0.7500
fHorseDismountYawCorrection=0.3200
iAnimatedTransitionMillis=1000
iBleedoutTransitionMillis=500
iHorseTransitionMillis=500
fLookingSpeed=0.1000
fCharControllerCheckHeightOffset=124.0000
fCameraCasterBleedOutSize=5.0000
fCameraCasterTargetSize=20.0000
fCameraCasterSize=15.0000
bDisableAutoVanityMode=0
fAutoVanityModeDelay=120.0000
fHorseMaxUpwardPitch=25.0000
fHorseMaxAngleBeforeTurn=90.0000
fOverShoulderHorseAddY=-300.0000
fOverShoulderHorsePosZ=0.0000
fOverShoulderHorsePosX=0.0000
fWorkbenchCameraTranslateZ=-50.0000
fWorkbenchCameraTranslateY=50.0000
fWorkbenchCameraTranslateX=0.0000
fWorkbenchCameraYaw=-1.0000
fWorkbenchCameraPitch=0.5000
fWorkbenchCameraZoom=100.0000
fFurnitureCameraAngle=0.3927
fFurnitureCameraZoom=250.0000
fFreeCameraTriggerDeadzone=0.1000
fFreeCameraRunSpeed=2.0000
fFreeCameraRotationSpeed=3.0000
fFreeCameraTranslationSpeed=20.0000
f1stPitchOffsetMouseMaxLag=4.0000
f1stPitchOffsetMouseFollowSpeed=15.0000
f1stPitchOffsetMultOffMaxSpeed=1.0000
f1stPitchOffsetMultOffAccel=1.0000
f1stPitchOffsetMultOnMaxSpeed=0.6000
f1stPitchOffsetMultOnAccel=0.5000
f1stPitchOffsetTarget=0.7500
f1st3rdSwitchDelay=0.2500
fFirstPersonSittingAngleLimit=1.5708
fFirstPersonSittingRotationSpeed=0.1000
fFirstPersonDisablePOVLerpDPS=2.0000
fAutoVanityIncrement=0.0100
fDefaultAutoVanityZoom=300.0000
fActorFadeOutLimit=30.0000
[Combat]
bCombatPathSprinting=1
bCombatPathSmoothing=1
fDebugCombatProjectileLOSTime=5.0000
bDebugCombatProjectileLOS=0
fDebugCombatTextSize=0.5000
bDebugCombatTextColorDark=0
bDebugCombatThreats=0
bEncounterZoneTargetRestrict=1
bDebugCombatTargetLocations=0
bDebugCombat=0
bDebugCombatDetection=0
bDebugCombatSearch=0
bDebugCombatGroups2=0
bDebugCombatGroups=0
bDisableCombatDialogue=0
bDebugCombatCoverReservations=0
bDebugCombatAttackRange=0
bDebugCombatTargets=0
bDebugCombatAimLocations=0
bDebugCombatUnreachableLocations=0
bDebugCombatArea=0
fMostCommonProjectileCollisionRadius3=10.0000
fMostCommonProjectileCollisionRadius2=0.5000
fMostCommonProjectileCollisionRadius1=0.0000
bVATSProjectileDebug=0
fProjectileDebugDuration=5.0000
bProjectileDebug=0
bHazardDebug=0
fMagnetismObjLookingMult=0.5000
fMagnetismObjHeadingMult=0.5000
fMagnetismObjStrafeHeadingMult=0.0000
fMagnetismLookingMult=0.0000
fMagnetismHeadingMult=1.0000
fMagnetismStrafeHeadingMult=0.0000
fMagnetismStrafeBaseSpeed=350.0000
fMagnetismStrafeMaxDistance=750.0000
fIronSightsZoomDefault=50.0000
bIronSightsZoomEnable=1
fAimChaseLookingMult=3.0000
fAimDownDegrees=90.0000
fAimUpDegrees=90.0000
fDeathForceCleared=1.0000
bPlayerAlwaysStaggered=1
fHitEffectThresholdMod=0.0400
fHitEffectThresholdSevere=0.0430
bDisableNPCAttacks=0
bPlayHitLocationIdles=1
bPlayStaggers=1
iMaxHiPerfCombatCount=4
fMinBloodDamage=1.0000
fHitVectorDelay=0.4000
iShowHitVector=0
bDismemberOneLimb=0
bChainExplosionDebug=0
bMagicDebug=0
f3PArrowTiltUpAngle=2.5000
f1PArrowTiltUpAngle=2.0000
bForceNPCsUseAmmo=0
bAimSights=0
bLaserSights=0
[VATS]
bVatsDebug=0
fVATSKillMoveEnd=4.0000
fVatsLightColorB=1.0000
fVatsLightColorG=1.0000
fVatsLightColorR=1.0000
fVATSLightElevation=100.0000
fVATSLightDistance=100.0000
fVATSLightAngle=0.0000
fVATSLightLevelMax=40.0000
fVATSLightLevelMin=20.0000
bVATSDisable=0
fVATSFocus=3.2000
bVATSSmartCameraCheckDebug=0
[Decals]
fDebrisDecalTimer=0.0050
bBackgroundInitializeGeometryDecals=1
bAllowDecalsOnAlpha=1
bForceAllDecals=0
bSkinnedDecals=1
bDecals=1
bDecalMultithreaded=0
bDecalOcclusionQuery=1
uMaxSkinDecalPerActor=20
uMaxSkinDecals=35
[Dialogue]
fDialogueRotationPitchOffset=0.1700
fDialogueRotationSecs=1.0000
[GamePlay]
fPlayerHealthSaveOnPauseLimit=0.2500
sTrackProgressPath=\\vault2\Fallout\LevelData\
bTrackProgress=0
iActorsDismemberedPerFrame=2
fMapMarkerUpdateTime=0.0500
bAllowHavokGrabTheLiving=0
bEssentialTakeNoDamage=1
bHealthBarShowing=0
bInstantLevelUp=0
fFootIKDistance=1024.0000
iDetectionPicks=21
[Pathing]
fINIDetectDoorsForPathingTime=0.5000
[Actor]
fVisibleNavmeshMoveDist=4096.0000
fNotVisibleNavmeshMoveDist=2048.0000
bUseNavMeshForMovement=1
[HeadTracking]
fHeadTrackingMaxAngle=90.0000
fPathLookAtPointTime=2.0000
fMaxPathLookAtPointDist=512.0000
fMinPathLookAtPointDist=128.0000
fUpdateDelayNewTargetSecondsMax=8.0000
fUpdateDelayNewTargetSecondsMin=3.0000
fUpdateDelaySecondsMax=1.5000
fUpdateDelaySecondsMin=1.0000
iUpdateActorsPerFrame=10
bDisableHeadTracking=0
[Debug]
bDebugHorseArrows=0
bDebugFaceGenCriticalSection=0
bDebugFaceGenMultithreading=0
[Archive]
bInvalidateOlderFiles=1
sInvalidationFile=ArchiveInvalidation.txt
iRetainFilenameOffsetTable=1
iRetainFilenameStringTable=1
iRetainDirectoryStringTable=1
bCheckRuntimeCollisions=0
sResourceArchiveRetainFileNameList=
sResourcePrefixList=TEXTURES\, MESHES\, FACEGEN\, INTERFACE\ , MUSIC\, SOUND\, SCRIPTS\, MAXHEIGHTS\, VIS\, GRASS\, STRINGS\
SResourceArchiveList2=Skyrim - Voices.bsa, Skyrim - VoicesExtra.bsa
SResourceArchiveList=Skyrim - Misc.bsa, Skyrim - Shaders.bsa, Skyrim - Textures.bsa, Skyrim - Interface.bsa, Skyrim - Animations.bsa, Skyrim - Meshes.bsa, Skyrim - Sounds.bsa
sArchiveList=Skyrim - Textures.bsa, Skyrim - Meshes.bsa, Skyrim - Voices.bsa
bUseArchives=1
bTrackFileLoading=0
[CopyProtectionStrings]
sCopyProtectionMessage2=Insert the Skyrim Disc.
sCopyProtectionTitle2=Skyrim Disc Not Found
sCopyProtectionMessage=Unable to find a CD-ROM/DVD drive on this computer.
sCopyProtectionTitle=CD-ROM Drive Not Found
[SpeedTree]
fLODTreeMipMapLODBias=-0.7500
fLocalTreeMipMapLODBias=-0.2500
[CameraPath]
iTake=0
sDirectoryName=TestCameraPath
iFPS=30
sNif=Cameras\CameraTest.nif
sOffsetID=
bRecord=0
bStart=0
[SaveGame]
iAutoSaveCount=3
bDisableAutoSave=0
bDisplayMissingContentDialogue=1
bCopySaveGameToHostOrMemStick=0
bOutputSaveGameScreenshot=0
bAllowProfileTransfer=0
iSaveGameBackupCount=1
sSaveGameSafeMarkerID=1DC0A
bAllowScriptedForceSave=1
bAllowScriptedAutosave=1
bUseSaveGameHistory=0
[Clouds]
fCloudAtlasWidth=1.0000
sCloudInstanceMesh=Meshes\CloudInstance.NIF
[TerrainManager]
bKeepLowDetailTerrain=0
fCameraAboveMaxHeightThreshold=2048.0000
bDisplayCloudLOD=1
bUseNewTerrainSystem=1
uDistantTreeBlockCacheSizePerCell=1
[Terrain]
fHDLODSnowThresholdAngle=87.0000
fLODSnowThresholdAngle=100.0000
[NavMeshGeneration]
bGlobalNavMeshCheckDeleteWarningTriangles=0
bGlobalNavMeshCheck=0
uNavmeshTriangleCountInteriorWarnThreshold=5000
uNavmeshTriangleCountWarnThreshold=3500
[Trees]
fUpdateBudget=1.5000
bPickSkinnedTrees=1
bForceFullDetail=0
bEnableTreeAnimations=1
bEnableTrees=1
[FaceGen]
uiNumActorsAllowedToMorph=10
bUseCustomizationMorphs=1
bUseRaceMorph=1
[Weather]
fSunGlareSize=600.0000
fSunBaseSize=425.0000
bFogEnabled=1
bPrecipitation=1
fAlphaReduce=1.0000
sBumpFadeColor=255,255,255,255
sLerpCloseColor=255,255,255,255
sEnvReduceColor=255,255,255,255
[Cart]
fWheelAngDamp=0.0100
fMass=130.0000
fFriction=100.0000
fGravMult=3.5000
sHarnessBoneCart=FrontHorseCarriage01
sHarnessBoneRight=HarnessRightBone
sHarnessBoneLeft=HarnessLeftBone
sHorseConnect=HorseSpine2
fPoleZOffset=-20.0000
fCartRot2=10.0000
fCartRot1=10.0000
fTetherOffsetZ=13.0000
fTetherOffsetY=163.0000
fTetherOffsetX=50.0000
fCartLimitMin=-0.7500
fCartLimitMax=0.7500
fHorsePivotZ=0.0000
fHorsePivotY=0.0000
fHorsePivotX=0.0000
fCartPivotZ=0.7000
fCartPivotY=3.0000
fCartPivotX=0.0000
fHorseOffsetZ=0.0000
fHorseOffsetY=200.0000
fHorseOffsetX=0.0000
fTipImpulse=500.0000
[Voice]
sFileTypeLTF=ltf
sFileTypeLip=lip
sFileTypeSource=wav
sFileTypeGame=wav
[TestAllCells]
bFileControllerOnRoot=1
bFileShowTextures=1
bFileShowIcons=1
bFileSkipIconChecks=0
bFileUnusedObject=0
bFileTestLoad=0
bFileNeededMessage=1
bFileGoneMessage=1
bFileCheckModelCollision=0
bFileSkipModelChecks=0
[Landscape]
sDefaultLandNormalTexture=Dirt02_N.dds
sDefaultLandDiffuseTexture=Dirt02.dds
fLandFriction=2.5000
iLandBorder2B=0
iLandBorder2G=0
iLandBorder2R=0
iLandBorder1B=0
iLandBorder1G=255
iLandBorder1R=255
bCurrentCellOnly=0
fLandTextureTilingMult=3.0000
[Grass]
fTexturePctThreshold=0.0000
iMaxGrassTypesPerTexure=2
fWaveOffsetRange=1.7500
bAllowLoadGrass=0
bAllowCreateGrass=1
bGenerateGrassDataFiles=0
iGrassCellRadius=2
fGrassWindMagnitudeMin=5.0000
fGrassWindMagnitudeMax=125.0000
iMinGrassSize=20
bGrassPointLighting=0
fGrassFadeRange=1000.0000
fGrassDefaultStartFadeDistance=3500.0000
bDrawShaderGrass=1
[bLightAttenuation]
fQuadraticRadiusMult=1.0000
fLinearRadiusMult=1.0000
bOutQuadInLin=0
fConstantValue=0.0000
fQuadraticValue=16.0000
fLinearValue=3.0000
uQuadraticMethod=2
uLinearMethod=1
bUseQuadratic=1
bUseLinear=0
bUseConstant=0
[ScreenSplatter]
bBloodSplatterEnabled=1
[BudgetCaps]
uActorMemoryBudgetCap=10485760
uCityLODBudgetAdjustment=5242880
uWastelandLODBudgetAdjustment=20971520
uLoadedAreaNonActorMemoryBudgetCap=185597952
fMaxMsUsagePerFrame=28.0000
fMsHavokTriCount=0.0010
fMsDecalCount=0.0010
fMsLightCount=0.0100
fMsLightExcessGeometry=0.0100
fMsWaterCount=0.1000
fMsTriangleCount=0.0001
fMsGeometryCount=0.0100
fMsEmittersCount=0.0100
fMsParticlesCount=0.0010
fMsAnimatedObjectsCount=0.0500
fMsActiveRefCount=0.0500
fMsActorRefCount=0.2450
fMsRefCount=0.0210
uHavokTriCountInterior=5000
uDecalCountInterior=500
uLightExcessGeometryInterior=5
uLightCountInterior=10
uWaterMemoryInterior=10485760
uTextureMemoryInterior=104857600
uGeometryMemoryInterior=10485760
uWaterCountInterior=10
uTriangleCountInterior=100000
uGeometryCountInterior=1000
uEmittersCountInterior=50
uParticlesCountInterior=5000
uAnimatedObjectsCountInterior=50
uActiveRefCountInterior=100
uActorRefCountInterior=20
uRefCountInterior=1000
uHavokTriCount=5000
uDecalCount=500
uLightExcessGeometry=100
uLightCount=10
uWaterMemory=5242880
uTextureMemory=20971520
uGeometryMemory=5242880
uWaterCount=10
uTriangleCount=100000
uGeometryCount=1000
uEmittersCount=50
uParticlesCount=5000
uAnimatedObjectsCount=50
uActiveRefCount=100
uActorRefCount=20
uRefCount=700
[GeneralWarnings]
SGeneralMasterMismatchWarning=One or more plugins could not find the correct versions of the master files they depend on. Errors may occur during load or game play. Check the Warnings.txt file for more information.
sMasterMismatchWarning=One of the files that "%s" is dependent on has changed since the last save.
[LANGUAGE]
sSysUtil_GameContentInstalling=No Default string. Must be loaded from INIFile
sSysUtil_NPDRMInstalling=No Default string. Must be loaded from INIFile
sSysUtil_AwardsUpdating=No Default string. Must be loaded from INIFile
sSysUtil_AwardsConfiguring=No Default string. Must be loaded from INIFile
sSysUtil_AwardsReinstalling=No Default string. Must be loaded from INIFile
sSysUtil_AwardsInstalling=No Default string. Must be loaded from INIFile
sSysUtil_AwardsLoading=No Default string. Must be loaded from INIFile
sSysUtil_DirtyDisc=No Default string. Must be loaded from INIFile
sSysUtil_DiscEject=No Default string. Must be loaded from INIFile
sSysUtil_SaveDataOwnershipWarning=No Default string. Must be loaded from INIFile
sSysUtil_SaveDataInsufficientSpace=No Default string. Must be loaded from INIFile
sSysUtil_SaveDataCreateNew=No Default string. Must be loaded from INIFile
sSysUtil_GameDataCorrupt=No Default string. Must be loaded from INIFile
sSysUtil_GameDataInsufficientSpace=No Default string. Must be loaded from INIFile
sSysUtil_AutoSaveWarning=No Default string. Must be loaded from INIFile
sSysUtil_Retry=No Default string. Must be loaded from INIFile
sFailureMessage=Something is broken
Quelqu'un a eut la même chose que moi ?
Bon ben moi ça fonctionne comme avant en ugrid 9.... Me demandez pas pourquoi mais ça fonctionne... Il doit pas m'aimer Steam pour pas me patcher.
Ou alors je suis patché sans le savoir... un moyen pour savoir quel .exe on se trimballe ?
EDIT :
Bon alors j'ai essayé de repasser en 4Gb le .exe que j'ai dans mon dossier via le même programme qui fait ça très bien. Et au lancement j'ai le droit à une jolie erreur "code 51".
On peut donc supposer que mon .exe a bien été patché hier soir à 20H16. Par contre j'ai fait une grosse session hier derrière sans le savoir et pas de plantage. Aurais-je du bol ? On verra comment se comporte le jeu.
Vous avez constaté une différence entre le crénelage à 4 et à 8 ?
Vous avez constaté une différence entre le crénelage à 4 et à 8 ?
Oui j'ai beaucoup moins de FPS. :lol:
Le jeu aliase pas beaucoup de base la différence entre 4 et 8 sera assez faible d'après moi.
J'ai bien l'impression qu'elle l'est, même à 2, le crénelage reste tout à fait correcte. Par contre gain de plus de 10 FPS.
Bon finalement hier ça allait aujourd'hui c'est retour bureau sans messages toutes les 5min...
Une tite question existentielle : est-ce que les succès steam fonctionnent avec la version LAA ?
question du jour
à la fin d'une certaine quête où on doit libérer une certaine personne à markarth, j'ai voulu lui filer un coup de mains pour quitter la ville en butant quelques gardes, pas bien grave jusque la, sachant que soit je devrai payer une grosse prime soit aller en taule... sauf que ! ... quand je croise un garde, il est pas content, me donne le choix entre la prison ou la mort, si je choisit la mort, on connait la suite, mais si je choisit la prison, il me repose la question ! ... à laquelle je répond pareil, mais il me la repose encore, et encore, et encore, ça saoule -_-' . pas non plus de possibilité de quitter la conversation sans qu'il m'attaque...
quelqu'un connait ce bug ?
Ta prime est peut être trop élevée du coup au lieu du "mort ou vif", tu es sans doute tombé dans la catégorie "plutôt mort que vif".
J'ai aussi voulu les aider a buter quelques gardes apres cette son évasion, c'est pas une bonne idée^^
J'ai eu le même prob sauf que moi les garde me shoutaient à vue, du coup j'ai charger puis pas touché un seul vigile.
koolwaad
23/11/2011, 03h41
j ai + 85 ° C sur mon GPU 1
SLI NVIDIA GTX 580
I7 2700K
8 GB
Win 7 64
ça fait beaucoup, non ?
des pertes de stabilité peuvent apparaitre a partir de quelle température ?
j ai pas tweaké grand chose pourtant:
Skip intro
viré V sync
la fov a 85
je force l'ambiant occlusion via Nvidia inspector en high quality tout de même ( en l'écrivant je me dis que ça vient peut être de là.)
et je force L'AF *4
rien quoi ... enfin j ai pas mis ugridstoload a 11 ....
PS : j ai tenté 4GB patch , Plantage au démarrage, y a un truc qui marche pour le LAA ? ?
Bon depuis l'impression j'ai l'impression d'un léger stuttering pendant les déplacements même sans bouger la souris, ça donne une désagréable impression de non fluidité et ça fout la gerbe, qqun rencontre ce problème?
L'auteur a mis à jour le créateur de .ini et il n'est plus buggué (maintenant il crée le skyrim.ini et le prefs.ini et les options sont bien mieux détaillés et il n'y a plus de valeurs mise au hasard je pense)
http://donotargue.com/cfg-makers/skyrim/
Alors ça, c'est bizzare :
dans [Display]
Enable FXAA : 0 - ATI/AMD et 1 - nVIDIA
= donc on peut (doit) pas mettre ce mode avec une carte ATI ??
Jasoncarthes
23/11/2011, 09h49
Pour le large adress aware il y a sur nexus l'exe à jour et patché et qui fonctionne correctement avec le steam overlay
Anonyme013
23/11/2011, 10h05
Bon ben, après avoir désactivé la vsync, comme tout le monde,
après avoir lu le message sur les problèmes quand on désactive la vsync, comme tout le monde,
après avoir vérifié qu'effectivement mes jours changeaient vers 22h40 (comme tout le monde ?),
après avoir supprimés les fichiers ini pour que le jeu les recrée,
après avoir recommencé une partie, et vu que mes ça ne changeait rien au changement de jour, que j'avais un lag souris de porc, que mes boules de feu et mes coups d'épées envoyaient les mecs à 5 mètres,
après avoir pleuré 15 minutes nu en position fœtale dans ma baignoire,
ce soir je vais encore essayer de corriger ce problème au lieu de jouer...
ce que je vais tester avant de tenter la réinstall
- How to fix your time of day being out of sync (http://forums.bethsoft.com/index.php?/topic/1280991-do-not-disable-vsync/page__st__80__p__19368231#entry19368231)
- activer le triple buffering dans le Panneau de configuration NVIDIA, qui n'a pas l'air d'être activable dans le jeu
- désactiver la vsync dans le Panneau de configuration NVIDIA, même s'il est actif dans le jeu
- changer le timer de windows 7 en HPTC (http://forums.bethsoft.com/index.php?/topic/1280991-do-not-disable-vsync/page__st__100__p__19372373#entry19372373)
si quelqu'un a d'autres solutions, je suis preneur
Hereticus
23/11/2011, 10h12
Petit soucis avec les ombres :
Je n'avais plus aucuns problèmes d'ombres depuis l'utilisation du tweak qui les fait bouger instantanément d'une place à l'autre après un temps très court. Mais hier j'ai fais installer la petite cuisine à l'intérieur de ma maison de blancherive et les ombres projetées par le feu sont faites de stris complètements foireux. C'est le seul endroit dans tout le jeu qui cause problème , aussi bien dans les intérieures que les extérieurs :sad:... mais bon c'est dans ma maison :emo:.
Quelqu'un à une idée ?
KillGrin
23/11/2011, 10h13
Quelqu'un pourrait-il me copier le code du skyrim.ini et du SkyrimPrefs.ini de base (sans tweak) en mode ultra ?
Je suis dans l'incapacité de pouvoir le récuperer moi même.
Merci d'avance :)
Quelqu'un pourrait-il me copier le code du skyrim.ini et du SkyrimPrefs.ini de base (sans tweak) en mode ultra ?
Je suis dans l'incapacité de pouvoir le récuperer moi même.
Merci d'avance :)
Fais une sauvegarde de ceux que tu as actuellement et ensuite tu les supprimes du répertoire Skyrim. Le jeu va les recréer directement dès que tu lances le jeu.
Sinon de mon côté je suis reparti en "Vanilla" après la MAJ avec un p'tit filtre AA x 2 et c'est quand même pas dégueu en rendu.
J'ai laissé la synchro verticale et le jeu est donc capé à 60 FPS tout du long et pour l'instant je ne souffre que dans les menus d'un léger décalage souris. Ingame rien. Ça évite de passer à 3000 FPS dans les menus ^^
Après, c'est vrai que le clignotement des ces foutues ombres est un peu gênant. Je tweakerais ça ce soir à nouveau pour un mouvement plus fluide.
Je laisse le ugrid à 5 pour le moment mais après avoir parcouru quelques plaines en ugrid à 9 on est un peu plus surpris par l'apparition des éléments du décors. Mais bon une fois en forêt ou dans les montagnes ça n'y paraît plus.
j ai + 85 ° C sur mon GPU 1
SLI NVIDIA GTX 580
I7 2700K
8 GB
Win 7 64
ça fait beaucoup, non ?
des pertes de stabilité peuvent apparaitre a partir de quelle température ?
j ai pas tweaké grand chose pourtant:
Skip intro
viré V sync
la fov a 85
je force l'ambiant occlusion via Nvidia inspector en high quality tout de même ( en l'écrivant je me dis que ça vient peut être de là.)
et je force L'AF *4
rien quoi ... enfin j ai pas mis ugridstoload a 11 ....
PS : j ai tenté 4GB patch , Plantage au démarrage, y a un truc qui marche pour le LAA ? ?
Pour le 4Gb c'est dû à la MAJ de steam... Faut passer par le fichier présent sur le nexus. Sinon si tu laisse ton ugrid à 5 t'as pas besoin du tweak 4Gb qui ne sert vraiment qu'à éviter les plantages lors de l'utilisation de l'ugrid à 7 ou 9.
Quant à ta température de CG je suis sur un SLI de 8800GTS qui tournent ingame à 95% et elles montent toutes deux à 85° mini et se calent à 88-89 avec de brèves pointes à 91°.
Mes ventilos de CG ne tournant même pas au max donc e ne m'inquiète pas. Aucun glitch graphique chez moi.
Tu peux toujours te renseigner sur les T° max supportées sur le web.
KillGrin
23/11/2011, 10h48
Le problème c'est que je suis a l'armée j'ai pas mon pc :p
Dark Adrien
23/11/2011, 10h50
Ma config : 2500K / 2x2 Go DDR3 PC12800 / Asus GTX 560 ti / Skyrim installé sur mon SSD M4 128 Go
Je joue en ugridstoload=9, tout en ultra, avec l'affichage de la végétation au max dans le ini, et jusqu'à hier soir j'avais quelques très légers freezes en extérieur (malgré le SSD), avec des FPS assez instables : 30-60 en extérieur toujours.
J'ai laissé la vsync activé (iPresentInterval=1), mais j'ai chopé ce mod : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=34
C'est un FPS Limiter classique, avec un antilag.cfg dans lequel on met la valeur de FPS maxi que l'on souhaite.
Pour ma part après plusieurs tests je l'ai fixée à 45 FPS (ce qui reste laaaargement assez fluide, on n'est pas dans Counter Strike B))
Et depuis, beaucoup moins de yoyos dans la fluidité (entre 35 et 45 FPS constants), et surtout plus aucun freeze. Je ne sais pas exactement ce qui se joue derrière, mais j'imagine que le streaming est beaucoup plus fluide lorsqu'on ne demande au CPU / GPU d'afficher 60 FPS ou +.
Deux remarques :
- incompatible avec les FXAA injector et tout ce qui utilise un d3d9.dll dans le dossier du jeu, puisque le FPS Limiter utilise le sien
- facile à désinstaller, il suffit de supprimer le d3d9.dll et le fichier antilag.cfg.
Endymion
23/11/2011, 11h05
Le SSD apporte quelquechose sur ce jeu? Je ne vois pas trop l'intérêt.
Dark Adrien
23/11/2011, 11h07
J'installe très peu de jeux sur mon SSD, et j'avais de la place, donc je ne me suis pas privé.
Hereticus
23/11/2011, 11h10
Personne pour mon petit pb d'ombres dans ma maison ? Et personnellement même quand je mes la fameuse variable qui active la vsync , ça change rien je suis parfois à plus de 100 fps ( enfin faut dire que mon écran est à 120 hz contrairement aux 60 hz des écrans traditionnels :ninja: ).
Dark Adrien
23/11/2011, 11h14
enfin faut dire que mon écran est à 120 hz contrairement aux 60 hz des écrans traditionnels
Tu as la réponse la vsync limite tes FPS au taux de rafraîchissement de ton écran.
J'insiste, essaye le FPS Limiter dont j'ai filé le lien plus haut. Par contre, ça ne résoudra pas ton problème d'ombres.
Hereticus
23/11/2011, 11h33
Je me disais bien mais dans pas mal de jeu la vsync limite bien à 60 même si mon écran est 120 hz , je présume que ceux là ne prennent même pas la peine de vérifier. :ninja: Et mettent à 60 direct.
(Exemple : batman harckam asylum.)
Mais du coup ça ne risque pas de foutre le boxon dans l'horloge du jeu ?
Et oui je vais utiliser ton limiter dès ce soir ;).
Il est normal que les meubles n'aient pas d'ombre ??
http://uppix.net/3/c/2/e3467ff1f5ac12aa32c9eaf6baaf6tt.jpg (http://uppix.net/3/c/2/e3467ff1f5ac12aa32c9eaf6baaf6.html)
TheMothMan
23/11/2011, 11h40
Personne pour mon petit pb d'ombres dans ma maison ?
J'ai le même problème, j'en avais parlé un peu plus haut avec un screenshot.
Je crois qu'il faut attendre un patch. :|
Dark Adrien
23/11/2011, 11h41
On va faire le bourrin pour ton problème d'ombres : sauvegarde tes deux fichiers ini (skyrim.ini et SkyrimPrefs.ini). Supprime les de ton dossier my games\skyrim.
Lance le launcher du jeu, et règle tout en ultra. Lance le jeu et vois si tu as les ombres activées.
Hereticus
23/11/2011, 11h51
http://uppix.net/3/c/2/e3467ff1f5ac12aa32c9eaf6baaf6tt.jpg (http://uppix.net/3/c/2/e3467ff1f5ac12aa32c9eaf6baaf6.html)
C'est normal qu'il y aie une assiette plantée dans la moquette ? :ninja: :p.
T'as activé les ombres pour les arbres et le "land" ?
On va faire le bourrin pour ton problème d'ombres : sauvegarde tes deux fichiers ini (skyrim.ini et SkyrimPrefs.ini). Supprime les de ton dossier my games\skyrim.
Lance le launcher du jeu, et règle tout en ultra. Lance le jeu et vois si tu as les ombres activées.
J'ai ca sur tout les meubles, mais c'est peut être une feature ?
http://uppix.net/a/6/0/9c92b8d3d7cf271dcceda3bed2da1tt.jpg (http://uppix.net/a/6/0/9c92b8d3d7cf271dcceda3bed2da1.html)
http://uppix.net/5/6/8/15e1a59bc5f85eaada430bb546bectt.jpg (http://uppix.net/5/6/8/15e1a59bc5f85eaada430bb546bec.html)
Skyrim.ini
[Display]
sD3DDevice="ATI Radeon HD 5800 Series"
[Grass]
b30GrassVS=0
;
; Modification
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
fGrassStartFadeDistance=20000.0000
;
; Modification
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;