Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

[SKYRIM] Bidouilles, tweaks et Flupke : tuto de Deadendthrills en OP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Bartabat
    Noobz0r
    • March 2007
    • 6

Blop,

Pour ceux qui voudraient jouer en VOSTFR, la technique classique utilisé notamment sur fallout New Negas fonctionne :

- clic droit sur votre jeu dans steam > propriété > langue > anglais
    - une fois le téléchargement terminé, on copie les fichiers "Steam\SteamApps\common\skyrim\Data\Skyrim - Voices.bsa" et "Steam\SteamApps\common\skyrim\Data\Skyrim - VoicesExtra.bsa", pour le 2e fichier je suis pas convaincu qu'ils servent vu qu'en français il n'existe pas mais dans le doute je l'ai chopé aussi
    - on repasse le jeu en français
    - on colle dans le rep data les fichiers de voix anglais sauvegardé précédemment

Commentaire

• corpsy
      Canardeur
      • July 2011
      • 827

Envoyé par Dorak Voir le message
      Ouais donc je confirme :

Le SLI n'est pas fonctionnel sur Skyrim.

Les deux cartes sont utilisées ( pas à leur plein potentiel par contre, j'ai pas vu d'utilisation GPU à 99 % pour le moment, problème d'optimisation ? ) mais les performances ne sont pas doublées. J'ai exactement les même FPS avec une carte désactivée.

Bref ça craint du boudin.
      Avec une HD4870 ma carte tombe par moment à 40% d'utilisation pour un framerate bas, ça me le fait en ville. Quant je me balade ça grimpe à 80% voir 95% avec 60fps, j'ai cliqué sur "ultra" dans le launcher et je suis en 1920*1200, par contre MSI AfterBurner me dit que je suis en directx9, il n'est pas codé en directx10?

Commentaire

• Dorak
        Banni
        • April 2009
        • 6463

J'y comprends rien non plus.

En tout cas mon GPU usage ne dépasse jamais les 40 %. Le jeu utilise absolument pas le potentiel de mes cartes.

Commentaire

• Shapa
          Tyranaus0r
          • February 2008
          • 25549

C'est marrant j'ai exactement pareil sur ma GTX570, j'ai l'impression que peu importe la, ou les, cartes, en ville c'est 40 i/s max...

Commentaire

• BourrinDesBois
            Tyranaus0r
            • February 2007
            • 6498

La VF est très bien, surtout comparé à Oblivion, en fait tout est mieux que dans Oblivion.
            BX TUNING : LE ROGUE LIKE, CHAPTER 1 : ROAD TRIP TO VILLEBOIS LAVALETTE
            BOTANICACA : La grande aventure intestine

Commentaire

• Dorak
              Banni
              • April 2009
              • 6463

C'est marrant j'ai exactement pareil sur ma GTX570, j'ai l'impression que peu importe la, ou les, cartes, en ville c'est 40 i/s max...
              Mais ouais putain. Le jeu me sort du 90 FPS dans certains milieux ouvert, ça y est j’approche d'un taudis de merde peuplé de trois péquenauds, blam 30 FPS en moins dans ta gueule.

Srsly Bethesda.

Commentaire

• Shapa
                Tyranaus0r
                • February 2008
                • 25549

Same same, rien que dans la carriole du début, je regarde mes potos prisonnier, 60 i/s fixe, je tourne la tête vers un con de putain de mur dans la ville -> 40 i/s. Je parle pas de regarder des milliers d'arbres au loin non un putain de mur en briques qui utilise même pas la tasselation. Alors pour ceux qui vont dire que 40 i/s c'est fluide, certes mais passer de 60 a 35-40 ca se remarque, une impression de ralenti, et c'est chiant. Et je parle même pas quand t'as un system qui coûte le PIB d'un pays africain, la ça fait carrément mal au cul.

Commentaire

• clence
                  Banni
                  • August 2006
                  • 4975

Ouais mais ptet qu'à force d'avoir mal au cul vous finirez par comprendre qu'en 2011 ça sert à rien d'avoir une config qui coûte plus de 1000€

Commentaire

• Zak Blayde
                    Canardeur
                    • May 2008
                    • 772

Mettre à jour ma carte son Realtek semble avoir fonctionné ! J'ai pu jouer tranquillement ! Je verrai ce soir si je peux relancer le jeu.
                    Par contre en ultra c'est pas du tout mais alors pas du tout fluide.

Commentaire

• Shapa
                      Tyranaus0r
                      • February 2008
                      • 25549

Envoyé par clence Voir le message
                      Ouais mais ptet qu'à force d'avoir mal au cul vous finirez par comprendre qu'en 2011 ça sert à rien d'avoir une config qui coûte plus de 1000€
                      , je suis très loin des 1000 euros, mais c'est surtout quand tu vois ce que t'affiche le jeu et les perfs par rapport a d'autres, sur BF3 je suis a 60 i/s tranquille et c'est quand même une lichette plus joli. C'est juste que je veux jouer sans cette impression de ralenti quoi.

Commentaire

• clence
                        Banni
                        • August 2006
                        • 4975

Envoyé par Shapa Voir le message
                        , je suis très loin des 1000 euros, mais c'est surtout quand tu vois ce que t'affiche le jeu et les perfs par rapport a d'autres, sur BF3 je suis a 60 i/s tranquille et c'est quand même une lichette plus joli. C'est juste que je veux jouer sans cette impression de ralenti quoi.
                        Dsl je t'ai confondu avec l'autre gros raciste, ton message était bien imité.

Commentaire

• Shapa
                          Tyranaus0r
                          • February 2008
                          • 25549

La rage nous rapproche.

Commentaire

• ThoMeuhGal
                            Z'oeuf
                            • September 2010
                            • 217

Pareil, ma 570 est loin d'être utilisée à fond. J'ai installé une 6870 à la place que j'avais sous la main, et les perfs sont identiques...

Sinon ça me fait bien marrer que sur la boîte c'est écrit "Amélioré pour processeurs multi coeurs" et que je ne vois qu'un coeur utilisé in game (i5 760 @4GHz)...

Après c'est jouable hein, et c'est raisonnablement joli, mais je suis incapable d'obtenir la même fluidité que sous BF3, le FPS fait le yoyo sans arrêt, et c'est quand même fichtrement moins joli et détaillé à FPS équivalent que BF3.

Et les textures sont nettement moins jolies que ce qu'on avait dans un Oblivion moddé.

Commentaire

• Dorak
                              Banni
                              • April 2009
                              • 6463

Dsl je t'ai confondu avec l'autre gros raciste, ton message était bien imité.
                              Et si tu commençais à être utile et constructif. Pour voir si ça augmente mes perfs. Pas qu'on s'en batte les couilles de tes interventions, mais ça s'en rapproche.

Sinon je viens de me rendre compte d'un truc.

En intérieur, mon GPU usage gravite autour des 80-90 %, et ça se traduit souvent pas des FPS assez élevés, type 90-120 en moyenne. Par contre, dès que je suis dans un espace ouvert, là, typiquement mon GPU usage passe à 50 % avec la baisse de framerate qui va avec.

Alors la question c'est pourquoi le jeu n'utilise pas 90 % de ton GPU tout le temps, mais uniquement en intérieur ?

Commentaire

• Shapa
                                Tyranaus0r
                                • February 2008
                                • 25549

La bonne nouvelle c'est que ça doit être patchable ce genre de truc.

Commentaire

• Argelle
                                  Roxx0r
                                  • July 2007
                                  • 2613

Vous auriez pas un truc dans les réglages (SkyrimPrefs.ini par exemple) pour améliorer la bordure des rivières ? La transition entre l'eau et la rive est assez brutale.. (ou alors c'est le moteur du jeu et y'a rien à faire).
                                  "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

Commentaire

• Shapa
                                    Tyranaus0r
                                    • February 2008
                                    • 25549

Je vote 2 par contre j'ai vu qu'avec l'aniso machin a 16 l'eau est mieux.

Commentaire

• Khassim
                                      Caneton
                                      • December 2009
                                      • 280

Salut. J'ai un petit soucis de textures :

Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

Ces espèces de petites lignes avancent quand j'avance aussi. Sur la plupart des terrains ça ne se remarque pas trop mais sur du blanc c'est assez naze. Quelqu'un aurait une idée ?

Commentaire

• Argelle
                                        Roxx0r
                                        • July 2007
                                        • 2613

Pour illustrer :

ça se regle bien là l'(anti)anisotropie ?
                                        [Display]
                                        bFXAAEnabled=0
                                        iMaxAnisotropy=8
                                        "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

Commentaire

• Shapa
                                          Tyranaus0r
                                          • February 2008
                                          • 25549

Ouaip, essaye sur 16. Mais j'ai bien peur que ce soit le moteur la.

Commentaire

Chargement...
                                          X