PDA

Voir la version complète : [Pas dans le JV] Commercial Commande-Online.fr



BadSpeed
10/11/2011, 10h47
Bonjour à tous,

(mon dieu ce que ça a changé depuis ma dernière venue ... j'ai du créer un compte :'()

Je crée ce topic, sur les bons conseils de mon ami Galahad, pour partager avec vous l'offre d'emploi: CDI commercial à temps plein pour Commande-Online.fr

En quoi consiste le job:
Il faut impérativement habité dans la région de Nice-Antibes-Cannes
- Création d'une base de donnée client
- Démarchage des clients sur les Alpes Maritimes (à terme, il y aura des possibilités pour aller plus loin / étranger) pour signer des contrats
- Gérer la relation client pour garder les clients
- Configurer le site (pas besoin de connaissance informatique) à travers le back office
- Référencement (on a créé une doc à suivre)
- Mettre en place un système de reporting
- Participer à l'évolution du produit
- A terme, driver l'équipe commerciale


Profil rechercher:
Jeune dynamique, autonome avec si possible une expérience commerciale
Il faut impérativement être véhiculé et parlé anglais mais en aucun cas être informaticien
Niveau diplôme, nous n'avons pas d'exigence.
Un bon niveau de français est demandé ... (pas comme moi ;))


Salaire:
1400€ / mois + variable pour signature & resignature


Commande-Online.fr (http://www.commande-online.fr):
Jeune startup niçoise qui a pour but de fournir une e-solution aux restaurateurs, aux producteurs et petits magasins.
Notre e-solution comprend, pour le moment:
- site de commerce en ligne multilangue dédié avec module de paiement en ligne
- back office pour prendre et gérer les commandes
- back office pour gérer le site, envoyer des newsletter, gérer les clients ainsi que des statistiques
- référencement
- maintenance (contenu & fonctionnalité)
- mise à jour futur
- logiciel de caisse
- caisse
...
Nous avons déjà plusieurs clients et nous souhaitons maintenant embaucher une personne à temps plein pour s'occuper de la partie commerciale

(notre site n'a pas beaucoup d'info pour le moment, nous sommes entrain de le créer... par contre, nous avons un blog)


PS pour les restaurateurs/producteurs ou amis de restaurateurs/producteurs : parce que Canard PC c'est un peu comme la famille, s'il y a quelqu'un que vous connaissez qui serez intéressé par notre offre, n'hésitez pas à leur en parler. On est prêt à faire un geste non négligeable pour la première année.
(il est important de préciser que vous avez vu le poste sur le forum canard PC)


N'hésitez pas à poser vos questions dans ce thread ou à me contacter par MP si vous avez des questions.

Anon26492
10/11/2011, 17h43
Je suppose que la maîtrise de de la conjugaison n'est pas une compétence requise :mouais:

BadSpeed
11/11/2011, 08h32
Je savais bien que j'oublié un truc ...
je rajoute !

Anon26492
11/11/2011, 23h41
L'humour compense largement ton français :)