PDA

Voir la version complète : [LOL] Besoin d'aide



Bambou le panda
09/11/2011, 16h05
Bonjour à vous canards,
Voilà ma ligne internet est en travaux en ce moment (ça fait chier:() donc pour pouvoir rester sur la toile du web de l'araignée j'ai donc "emprunté" un réseau "SFR WIFI PUBLIC" => Donc je lance LOL => Paf impossible de se co => je cherche => Je découvre que le réseau SFR WIFI PUBLIC bloque les fonctionnalités de LOL ......:| Donc je voulais savoir si il y avais un moyen de pouvoir autorisé LOL ?

Ps : Je ne savais pas où foutre ce sujet donc déplacez-le si il est mal mit ! :)

[dT] Moustik
09/11/2011, 16h14
Toi, il faut vraiment te retirer le droit de créer des threads. :|

Si tu ne sais pas où poser ta question : tu le fait sur le sujet principal de LOL (http://forum.canardpc.com/threads/35882-LoL-League-of-Legends-Pleins-de-pages-dans-le-HS-Stratégie-CPC).

Donc, maintenant arrête de polluer ce sous-forum avec des topics à la con, merci. :(

lokideath
09/11/2011, 16h28
Non ce n'est pas possible. Pas la peine de me remercier, communauté de LoL, il faut savoir se protéger.

Bambou le panda
09/11/2011, 16h42
Moustik;4848034']Toi, il faut vraiment te retirer le droit de créer des threads. :|

Si tu ne sais pas où poser ta question : tu le fait sur le sujet principal de LOL (http://forum.canardpc.com/threads/35882-LoL-League-of-Legends-Pleins-de-pages-dans-le-HS-Stratégie-CPC).

Donc, maintenant arrête de polluer ce sous-forum avec des topics à la con, merci. :(
Premièrement j'ai mis un "PS" , deuxièmement je ne pollue pas , et tertio ce topic n'es pas à la con, et retourne apprendre là politesse et les manières car on agresse pas les gens comme ça sans raisons VALABLES donc le seul truc à la con est ta réponse sur ce .

---------- Post added at 15h42 ---------- Previous post was at 15h42 ----------


Non ce n'est pas possible. Pas la peine de me remercier, communauté de LoL, il faut savoir se protéger.

D'accord dommage >< et je vois pas le rapport avec la protection de LOL :O ? Car la Free wifi public marche sur LOL :s

ese-aSH
09/11/2011, 16h45
C'est con que cpc soit pas bloqué aussi :(

lokideath
09/11/2011, 16h50
Car la Free wifi public marche sur LOL :s
Oui c'est le principe.

Lusan
09/11/2011, 16h55
Tu peux essayer Peer2me.

Bambou le panda
09/11/2011, 16h57
oui c'est le principe.

j'ai absolument rien compris

---------- Post added at 15h57 ---------- Previous post was at 15h56 ----------


Tu peux essayer Peer2me.
Bah j'veut bien mais pourquoi un logiciel de partage m'aiderais à jouer ?

Lusan
09/11/2011, 16h57
demerdes toi

PS www.peer2me.com

Bambou le panda
09/11/2011, 17h01
Merci je sais taper sur google un mot . Mais j'aimerais que tu m'explique comment j'peut faire pour pouvoir jouer à LOL ?

kaldanm
09/11/2011, 17h07
Je suis une bille en informatique mais je crois que c'est un truc dans ce ce genre :

Je crois que le principe c'est que tu ne peux pas jouer à LOL avec ce réseau Wifi parce que certains ports sont bloqués par SFR.
Avec Peer2me tu aurais une sorte de proxy qui te permettais de passer outre la limitation.

Sinon essaie de jouer avec une vrai connection, c'est mieux pour tout le monde...

Lusan
09/11/2011, 17h09
ben tu lances peer2me et ça débloque le hotspot sfr

Bambou le panda
09/11/2011, 17h33
Je suis une bille en informatique mais je crois que c'est un truc dans ce ce genre :

Je crois que le principe c'est que tu ne peux pas jouer à LOL avec ce réseau Wifi parce que certains ports sont bloqués par SFR.
Avec Peer2me tu aurais une sorte de proxy qui te permettais de passer outre la limitation.

Sinon essaie de jouer avec une vrai connection, c'est mieux pour tout le monde...
Dans "Connexion en travaux" y a quoi d'incompréhensible :(

---------- Post added at 16h22 ---------- Previous post was at 16h22 ----------


ben tu lances peer2me et ça débloque le hotspot sfr

Ok j'vais test !

---------- Post added at 16h33 ---------- Previous post was at 16h22 ----------

Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa maaaaaaaaaaaaaarcccccchhhhhheeeeeeeeeee je t'aiiiiiiiime lusancay !!!!!!!!!!!!!!!!

ComDenis
09/11/2011, 17h46
Maintenant que le problème est résolu, (et merci au passage parce que ça m'est arrivé y'a un temps) essaye vraiment de poster ce genre de questions dans le topic général, c'est pas contre toi, mais on partage 3 jeu ici, et lol a déja 90% des posts, et il à été dit et redit par la modération qu'on devait éviter la prolifération de topic "one shoot".

Et je dit ça sans méchanceté aucune, ni pour te faire chier gratuitement, vraiment pour qu'on fasse un effort là dessus.

Charfan
09/11/2011, 17h50
poster un message pour un problème qui empeche de jouer et tout le monde gueule.

Par contre, chaqun y va de son petit build pour chacun des 100000 persos de League of Legends.

1 post par perso: Worth it

ComDenis
09/11/2011, 17h52
T'a oublié les smiley, espèce de reroll de raymonde.

Han!

Renommer le topic "problème technique généraux sur lol" me parais être un bon départ.

[dT] Moustik
09/11/2011, 18h06
Premièrement j'ai mis un "PS"

Et alors ? Ce n'est pas une excuse. Et c'est un peu facile de rejeter ses responsabilité sur les autres. "Si c'est mal fait, vous n'avez qu'à le faire", c'est très responsable ça. :rolleyes:


deuxièmement je ne pollue pas , et tertio ce topic n'es pas à la con,

Un topic pour une seule et unique question, qu'elle soit technique ou pas, et un topic qui ne servira qu'à toi. Un vrai topic utile est un topic qui évolue avec le temps (comme le thread des mises-à-jour, celui des skins, etc...). Si ton sujet est trop précis, trop personnel ou trop éphémère, tu post dans le sujet principal, c'est tout.

Je te rappelle qu'un modérateur est passé dernièrement pour nous expliquer qu'on avait tendance à trop s'éparpiller. Trop de topic pour quasiment la même chose. Il faut essayer de regrouper les sujet pour éviter le surplus de threads. Comme demandé ici (http://forum.canardpc.com/threads/35882-LoL-League-of-Legends-Pleins-de-pages-dans-le-HS-Stratégie-CPC?p=4805717&viewfull=1#post4805717) et dans la chartre du sous-forum MOBA (http://forum.canardpc.com/threads/48602-Charte-et-règles-du-forum-MOBA).

Et comme je suis du genre à ne pas lâcher le morceau (comme les chiens), je te rappelle que tu est l'auteur de pas mal de topics doublons depuis ton arrivé (même si aujourd'hui certains ont été nettoyé pas un modo). Comme par exemple :
- besoin d'un volontaire (qui aurait du être dans le topic général)
- rotation des champions fail (lui aussi)
- un autre topic où tu as demandé que choisir entre 2 skins (qui aurait dû être dans le topic des skins)
et maintenant celui-là.

Bref, essaye de faire un effort. ;)


et retourne apprendre là politesse et les manières car on agresse pas les gens comme ça sans raisons VALABLES donc le seul truc à la con est ta réponse sur ce .

Non, mais là, j'ai été très gentil. Tu ne me connais pas quand je suis en mode furax. ^_^
Je ne t'ai pas agressé, je t'ai juste fait remarquer (de façon assez virulente, je l'admet) que tu avais tendance à créer des topics pour tout et n'importe quoi. Et je trouve que je suis resté dans le cadre de la politesse.

KLeMiX
09/11/2011, 18h19
Sinon y a une option pour ne pas faire de P2P dans LOL ça pourrait venir de la ?

Charfan
09/11/2011, 18h30
N'empeche, la creation d'un topic "probleme technique LoL" est une bonne idée, et il n'existe pas.

Donc ce post est utile, parce qu'il va servir comme base à la création du dit topic.

Et pas juste à flammer comme tout les autres posts pas doublons du sous-forum.

Merci Bambou.

Bambou le panda
09/11/2011, 18h51
Oui je trouvais ça bizarre qu'il n'y est pas de topic pour les problèmes techniques de LOL :s pourtant c'est pas ce qui manque :D

Raymonde
09/11/2011, 18h54
En même temps ton problème technique n'est pas en rapport avec LoL :p Si t'as que le port 80 de débloqué, tu pourras faire tourner aucun jeu autre que ceux passant par le browser.

Bambou le panda
09/11/2011, 19h10
Si il est en rapport ... Car c'est le seul jeu que ma connexion refusé de faire tourné ;)

zornn
09/11/2011, 19h14
Moustik;4848706']Et alors ? Ce n'est pas une excuse. Et c'est un peu facile de rejeter ses responsabilité sur les autres. "Si c'est mal fait, vous n'avez qu'à le faire", c'est très responsable ça. :rolleyes:



Un topic pour une seule et unique question, qu'elle soit technique ou pas, et un topic qui ne servira qu'à toi. Un vrai topic utile est un topic qui évolue avec le temps (comme le thread des mises-à-jour, celui des skins, etc...). Si ton sujet est trop précis, trop personnel ou trop éphémère, tu post dans le sujet principal, c'est tout.

Je te rappelle qu'un modérateur est passé dernièrement pour nous expliquer qu'on avait tendance à trop s'éparpiller. Trop de topic pour quasiment la même chose. Il faut essayer de regrouper les sujet pour éviter le surplus de threads. Comme demandé ici (http://forum.canardpc.com/threads/35882-LoL-League-of-Legends-Pleins-de-pages-dans-le-HS-Stratégie-CPC?p=4805717&viewfull=1#post4805717) et dans la chartre du sous-forum MOBA (http://forum.canardpc.com/threads/48602-Charte-et-règles-du-forum-MOBA).

Et comme je suis du genre à ne pas lâcher le morceau (comme les chiens), je te rappelle que tu est l'auteur de pas mal de topics doublons depuis ton arrivé (même si aujourd'hui certains ont été nettoyé pas un modo). Comme par exemple :
- besoin d'un volontaire (qui aurait du être dans le topic général)
- rotation des champions fail (lui aussi)
- un autre topic où tu as demandé que choisir entre 2 skins (qui aurait dû être dans le topic des skins)
et maintenant celui-là.

Bref, essaye de faire un effort. ;)



Non, mais là, j'ai été très gentil. Tu ne me connais pas quand je suis en mode furax. ^_^
Je ne t'ai pas agressé, je t'ai juste fait remarquer (de façon assez virulente, je l'admet) que tu avais tendance à créer des topics pour tout et n'importe quoi. Et je trouve que je suis resté dans le cadre de la politesse.
Donc on as pas le droits de ce poser des questions qui ne rentrent pas dans le topic général quoi...
Sympa pour un forum ou on partage beaucoup...

Raymonde
09/11/2011, 19h16
Si il est en rapport ... Car c'est le seul jeu que ma connexion refusé de faire tourné ;)

J'ai un gros doute. Sachant que le port 80 est le seul d'ouvert pour les hotspots (a part free apparemment du coup), et que tous les jeux utilisent d'autres ports pour se connecter au net.

---------- Post added at 18h16 ---------- Previous post was at 18h15 ----------


Donc on as pas le droits de ce poser des questions qui ne rentrent pas dans le topic général quoi...
Sympa pour un forum ou on partage beaucoup...

Si il dit juste qu'il faut le mettre dans le topic général de LoL, ya rien de bien compliqué.

Charfan
09/11/2011, 19h31
Nan mais il dit n'imp.

Il a eu une mauvaise journée c'est pas de sa faute.

Il faut juste créer des topic généraux quand c'est pertinent. Ici c'était un problème d'un utilisateur unique mais le topic peut etre transformé en topic géneral.

Il faudrai donc supprimer ce topic et en faire un tout beau tout propre pour tout le monde.

ComDenis
09/11/2011, 19h38
On ne peut plus supprimer ce topic, il est classé patrimoine mondial du troll
Si personne se dévoue pour le faire j'ferais le topic demain.

[dT] Moustik
09/11/2011, 19h51
Donc on as pas le droits de ce poser des questions qui ne rentrent pas dans le topic général quoi...
Sympa pour un forum ou on partage beaucoup...

Justement, pour partager beaucoup, il faut lire correctement ce que les gens écrivent. ;)


Si il dit juste qu'il faut le mettre dans le topic général de LoL, ya rien de bien compliqué.

Ouf, merci Raymonde. :)

Bambou le panda
09/11/2011, 20h13
Par contre y a un problème ... De temps en temps peer2me fais bug la connexion et donc me coupe LOL du coup toutes les 10-20minutes (en parti) je suis obligé de tout déco/reco ... donc si quelqu'un à une solution :O

EDIT : Le support ma filer un logiciel pour qu'sa marche j'vais test ça .

Balin
09/11/2011, 20h14
Par contre y a un problème ... De temps en temps peer2me fais bug la connexion et donc me coupe LOL du coup toutes les 10-20minutes (en parti) je suis obligé de tout déco/reco ... donc si quelqu'un à une solution :O
Créé un nouveau topic. ;)

Bambou le panda
09/11/2011, 20h24
Créé un nouveau topic. ;)

T'es un marrant toi !

Bref, Le logiciel du support ............................................. Bah il sert à pas grand chose ....

Ardan
09/11/2011, 20h55
Essaye Frostwire.

Bambou le panda
09/11/2011, 21h18
Essaye Frostwire.

Je vais essayer ! Espérons que ça marche sans faire sauté la co .

EDIT : Marche pas .

Bwakosaure
10/11/2011, 02h12
Tu sais combien de temps les travaux qui te privent de ta connexion internet vont durer ?

Bambou le panda
10/11/2011, 09h01
1semaine et demi voir 2

Raymonde
10/11/2011, 11h36
Go cyber café mon ptit pote ^^

ERIC PAPE
10/11/2011, 12h44
Ou tu peux t'abstenir de jouer pendant deux semaines.
Tu vas voir c'est super cool: c'est comme être en vacances, sauf que t'es chez toi.

Bambou le panda
10/11/2011, 14h12
Go cyber café mon ptit pote ^^
Trop loin d'où j'habite et c'est payant :s


EDIT: J'ai trouvé la solution ! Il me suffit d'avoir teamspeak allumé sur le channel de ma team et paf je bug plus ! :D

SetaSensei
10/11/2011, 15h20
C'est résolu ?

Oui ? Tant mieux.

Non ? Tant pis.

Pour ce genre de problème, merci de ne plus ouvrir de topic, il y a le thread général pour ça.