PDA

Voir la version complète : Des petites parties de TA?



Crashy
11/05/2006, 21h19
Bon allez, hop, faut dérouiller tout ca, donc je fait un petit post pour recencer les joueurs potentiels de TA, histoire de se faire des petites batailles de temps en temps.

Enfin bon voila, proposez dates, heures, mods, et tout ce qu'il faut.


Donc pour commencer, moi je suis a priori libre demain soir, à partir de 21h.


Pfioouu ça fait un bail que j'ai pas joué à TA en multi(ca remonte à mon 56 k sur GOA :rolleyes: )

montou
11/05/2006, 21h26
Je viens de retrouver mon cd come de par hasard tiens !

Faut que je trouve le dernier patch et apres : c'est parti ;)

Je suis tout chaud donc

même si ça fait 3 ans que je n'y ai plus touché :D

Crashy
11/05/2006, 21h31
En plus ce qui est bien avec TA c'est que la compatibilité reseau est ahurissante. On peut jouer en 3.1 avec en face un type en 3.0, si une unité n'est pas détéctée chez un des joueurs elle est simplement mise en gris . Du bon boulot.

montou
11/05/2006, 21h41
RAAAAH l'intro, RAAAH les musique, RAAAAH les bzii bziii des unités.

Bon Suprem Commander, c'est quand tu veux :D (mais vite hein, vite)


Je suis en 3.1

Anonyme866
11/05/2006, 21h58
Si vous savez où trouver les patchs, maps et mods, ça m'intéresse énormément. De même que le moyen de le faire tourner sous XP (je crois me souvenir qu'il y a incompatibilité).

montou
11/05/2006, 22h02
Si vous savez où trouver les patchs, maps et mods, ça m'intéresse énormément. De même que le moyen de le faire tourner sous XP (je crois me souvenir qu'il y a incompatibilité).



je suis sous XP sp2 et ça tourne (appart un message : attention direct X)

pour le patch ici (http://ta.lfjr.net/patches.html)
http://ta.lfjr.net/
Y a pas mal de choses (le premier trouver par Google :D)

Daystrom
11/05/2006, 22h05
je suis sous XP sp2 et ça tourne (appart un message : attention direct X)

pour le patch ici (http://ta.lfjr.net/patches.html)
http://ta.lfjr.net/
Y a pas mal de choses (le premier trouver par Google :D)



Bon çà marche pour moi, mon CD est dans le coin.
Question on fait le jeu seul, ou ce fait l'extension Core Contegency en prime?

montou
11/05/2006, 22h08
Bon çà marche pour moi, mon CD est dans le coin.
Question on fait le jeu seul, ou ce fait l'extension Core Contegency en prime?



Pour moi la réponse est facile, je n'ai pas l'addon (et oui j'ai honte)

Crashy
11/05/2006, 22h12
De toute facon sur le site sus cité, je crois qu'il ya les unités de CC en telechargement.

Daystrom
11/05/2006, 22h16
De toute facon sur le site sus cité, je crois qu'il ya les unités de CC en telechargement.



Faut ce mettre d'accord alors sur le jeu.
Uniquement le jeu d'origine patché avec le pack d'unité officiel çà vous vas les mec?

Crashy
11/05/2006, 22h19
De toute facon comme je l'ai dit, ca marchera quand meme quelque soit la version de chacun. Faut juste verifier d'etre au moins en 3.0.

montou
11/05/2006, 22h24
oky, pour mois ce sera l'original patché en 3.1 mais sans anchoix ;)

Crashy
11/05/2006, 22h26
Bon maintenant faut trouver un protocole pour les "pré parties". Comment se filer les ip, tout ca tout ca.

montou
11/05/2006, 22h33
passons donc par msn pour la suite (on va nous prendre pour des floodeurs)

mine : gppowerbank@hotmail.com

Crashy
11/05/2006, 22h38
Okay, par contre fait gaffe met ton adresse plus discretement sinon ca va etre le festival du spam.

ma mienne: jibedieu(at)hotmail.com

Daystrom
11/05/2006, 23h16
Okay, par contre fait gaffe met ton adresse plus discretement sinon ca va etre le festival du spam.

ma mienne: jibedieu(at)hotmail.com



Bon moi je vous envoie çà par MP demain.
Je vais me coucher je suis crevé

Crashy
12/05/2006, 00h34
Hop je reviens juste d'une partie avec montou, de la bombe :)

Daystrom
12/05/2006, 06h19
Hop je reviens juste d'une partie avec montou, de la bombe :)



Vous n'auriez pas pu attendre, maintenant vas falloir que je passe mon apres midi à m'entrainer.
Pffffffffff....

En faite qui s'est fait exploser la tronche?

montou
12/05/2006, 11h56
moi et c'etait sévère.
(d'un autre côté je joue comme un poignée de porte)

Daystrom
12/05/2006, 13h17
moi et c'etait sévère.
(d'un autre côté je joue comme un poignée de porte)



Donc j'ai toute mes chances :D

NiarKal
12/05/2006, 15h55
Pfioouu ça fait un bail que j'ai pas joué à TA en multi(ca remonte à mon 56 k sur GOA :rolleyes: )


Ah oué moi aussi j'ai fait quelques parties sur GOA en 56k :D

Bon j'ai toujours mon CD. Zavez qu'à indiquez quand vous comtpez jouer.

montou
12/05/2006, 16h02
Ah oué moi aussi j'ai fait quelques parties sur GOA en 56k :D

Bon j'ai toujours mon CD. Zavez qu'à indiquez quand vous comtpez jouer.



ce soir :D

Crashy
12/05/2006, 18h24
Ce soir aussi.

Daystrom
12/05/2006, 19h02
Ce soir aussi.



Ce soir

Crashy
12/05/2006, 19h16
Cool comme ca on est au moins 4!

Un bon 2VS2 dans une map sherwood like(celle en grand, je me souviens plus du nom) ca devrait nous occuper un peu :P

Unforgiven
12/05/2006, 19h39
Je vais me réinstaller ca durant le week end si mes CD fonctionnent encore. Je vous laisser mon MSN / ICQ en MP mais je préviens d'avance je suis une arme fatale... Pour l'equipe dans laquelle je me trouve :x

Crashy
12/05/2006, 19h45
Pensez aussi a bien ouvrir les ports si vous etes derriere un routeur. Meme le client à besoin de les ouvrir

Unforgiven
12/05/2006, 20h15
Ayé, réinstallé, patché. Je vais refaire quelques escarmouche mais je previens je suis terriblement mauvais.

Crashy
12/05/2006, 20h20
Et ne pas oublier ceci pour ceux qui ont pas CC:

http://joet.meekers.org/TA/CCdata.ccx
http://joet.meekers.org/TA/CCmaps.ccx

http://ta.lfjr.net/unites.html#totale

montou
12/05/2006, 20h29
les ports TA :

2300-2400 (TCP/UDP inbound/outbound [for TA]),
28800-29000 (same setting [for TA]) and
47624 (TCP inbound/outbound [for TA])

Crashy
12/05/2006, 21h58
Viendez, ca va bientot commencer pour ce soir :D

reveur81
13/05/2006, 01h09
Viendez, ca va bientot commencer pour ce soir :D



Un rapport de bataille siouplé !

montou
13/05/2006, 01h14
Crashy vs montou (personne d'autre au RDV)

nouvelle défaite de montou mais cette fois honorable (apres +/-1h40)

La technique de "pour vivre heureux, vivons planqué derriere nos tourelles/berthas/dents de dragon" n'est pas la plus efficace pour gagner mais en tout cas elle enmerde bien l'adversaire :P

NIark niark niark


Par contre mon attaque commando/ninja de mon commandeur (acte héroique final) n'a pas porté ses fruits

Crashy
13/05/2006, 01h19
J'en ai un peu plus chié oui, surtout avec cette map remplie d'arbre ou faut utiliser pas mal de petites unités pour circuler correctement. :)

Daystrom
13/05/2006, 08h00
Pour ma part je viens de recuperer ma connection.
D'un coup j'ai une envie de meurtre contre Wanadoo :angry:

francou008
13/05/2006, 09h43
J'ai ressorti la boite il y a deux semaines, une intuition peut etre.

J'etais un peu rouillé, en escarmouche facile, au bout de 5 minutes l'ordi a débarqué avec 200 tanks, j'ai rien vu venir, j'etais avec mes pauvres droides de construction, deux panneaux solaires, une centrale nucleaire en construction et une grosse bertha (elle etait plus surpuissante dans mes souvenirs). :lol:

Dire qu'a 9 ans, je reussissais a vaincre l'ordinateur en mode normal :blink: , 6ans plus tard, c'est rouillé!!!!

Daystrom
13/05/2006, 11h53
J'ai ressorti la boite il y a deux semaines, une intuition peut etre.

J'etais un peu rouillé, en escarmouche facile, au bout de 5 minutes l'ordi a débarqué avec 200 tanks, j'ai rien vu venir, j'etais avec mes pauvres droides de construction, deux panneaux solaires, une centrale nucleaire en construction et une grosse bertha (elle etait plus surpuissante dans mes souvenirs). :lol:

Dire qu'a 9 ans, je reussissais a vaincre l'ordinateur en mode normal :blink: , 6ans plus tard, c'est rouillé!!!!



Plus on deviens vieux, moins nos neuronnes fonctionne normalement.

olivarius
14/05/2006, 21h59
Les gars je ne voudrais pas dire mais TA peut être avantageusement remplacer par : TA Spring. Regardez ici (http://taspring.clan-sy.com/) et là (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=768).

Les avantages sont :
- meilleurs graphismes,
- meilleur code réseau,
- et super bonus : une belle interface pour tous se retrouver et jouer ensemble. Vous ne serez plus jamais seuls :P

Crashy
14/05/2006, 22h21
J'ai essayé Spring a de nombreuses reprises et j'ai jamais retrouvé les memes sensations. :rolleyes:

olivarius
14/05/2006, 22h24
J'ai essayé Spring a de nombreuses reprises et j'ai jamais retrouvé les memes sensations. :rolleyes:


Essaie la dernière version (de 2006) elle est vraiment bonne ! Et je t'assure que les sensations sont les mêmes avec quelques petits plaisirs en plus. Bon après c'est sûr que si on essaie les autres modes on doit redécouvrir les unités mais on peut très bien jouer avec les unités du TA original.

Unforgiven
15/05/2006, 10h19
Pareil, n'ayant à ma grande déception pas recu de message privé pour une partie de TA j'ai testé ce "truc", et si c'est pratique pour rapidement trouver une partie je n'ai pas retrouvé les senstations de TA :/

montou
15/05/2006, 11h34
Ce soir, c'est reparti pour ma part.

Qui en est ? (pm me)

olivarius
15/05/2006, 11h37
Pareil, n'ayant à ma grande déception pas recu de message privé pour une partie de TA j'ai testé ce "truc", et si c'est pratique pour rapidement trouver une partie je n'ai pas retrouvé les senstations de TA :/


Ca m'intrigue. Tu as joué à quel mod ? Quelle carte ? Q'est ce que tu as trouvé de différent ?

Unforgiven
15/05/2006, 12h22
Ce soir, c'est reparti pour ma part.

Qui en est ? (pm me)



J'en suis et je t'ai PM :)

si nous sommes plusieurs j'ai un serveur Teamspeak a disposition, bien sympa pour coordonner des attaques ^^

Unforgiven
16/05/2006, 01h32
Bon belle partie contre Montou, j'ai pris une belle raclée à coups de croiseurs, missilles nucléaires and co :P

A refaire, c'est vraiment sympa comme tout.

montou
16/05/2006, 13h30
Bon belle partie contre Montou, j'ai pris une belle raclée à coups de croiseurs, missilles nucléaires and co :P

A refaire, c'est vraiment sympa comme tout.



Yup yup le croiseur charcutant la pauvre piétaille était jouissif ;)
bien fun, que les interessez se manifeste pour faire une farandolle :D

montou
17/05/2006, 15h38
On va refaire chauffer les souris, y a des gens tout chaud pour ce soir ?

Crashy
17/05/2006, 20h00
Argh moi je peux pas avant vendredi soir.

montou
18/05/2006, 18h16
rendez-vous vendredi pour moi alors

viendez les gens

hubert
18/05/2006, 18h42
rendez-vous vendredi pour moi alors

viendez les gens


Vous voudriez pas vous retrouvez sur TA spring ? Le mode XTA reprend exactement les balances des unités de TA "old school" ? Passke j'aimerais bien vous mettre une rouste aussi....

:)

a+

hubert

Daystrom
19/05/2006, 01h43
Je suis maudit, ma femme invite à la maison pour de WE de suite des copines a elles.
Resultat je vais voir mes parents.
Et leur PC est en panne :(

Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit

montou
19/05/2006, 01h51
Je suis maudit, ma femme invite à la maison pour de WE de suite des copines a elles.
Resultat je vais voir mes parents.
Et leur PC est en panne :(

Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit



Allez, on se fera une part avant la sortie de suprem commander :D

Daystrom
19/05/2006, 03h39
Allez, on se fera une part avant la sortie de suprem commander :D



Merci de me remonter le moral, j'en ai besoin la.

montou
19/05/2006, 14h52
Daystorm m'a refilé sa malédiction.
Ce soir je vais avoir un empêchement.

badmad
20/05/2006, 00h19
Moi j ai des empechements depuis que je joue.

Crashy
26/05/2006, 13h16
Dites, je crois que certains d'entre vous sont sur Mac. J'ai un pote qui ne peux plus jouer a TA sur son OSx(il n'a plus Os 9 d'installé), comment faites vous?

Daystrom
26/05/2006, 13h20
Dites, je crois que certains d'entre vous sont sur Mac. J'ai un pote qui ne peux plus jouer a TA sur son OSx(il n'a plus Os 9 d'installé), comment faites vous?



Faut voir s'il n'y a pas un patch comme pour starcraft.


Au passage est ce que quelqu'un aurait le manuel de TA en PDF, j'ai perdu ma boite et le manuel(heureusement pas les CD).

wiwi
26/05/2006, 14h37
Je n'ai jamais été un expert à TA, comme pour tout les STR, mais c'est avec ce jeu que je me suis pris mes plus belles branlées :P

Unforgiven
29/05/2006, 12h12
Bon alors pour cette semaine, des partants ? J'ai recup pas mal de nouvelles unités bien sympa qui rendent le jeu defensif (je me blinde de tourelles, je fais 12 bertha et j'attend) un peu moins efficace.

montou
29/05/2006, 12h23
propose une date (sauf ce soir) et ca devrait le faire pour moi.