PDA

Voir la version complète : Wii Les jeux de la Wii

Page : 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22

sylphid
04/05/2007, 11h25
Pour le jeux de golf j'en ai jamais entendu parlé, il ya des news sur ce jeux et son potentiel ?

Pangya est un excelent jeux de golf de type arcade qui existe deja sur pc en version gratuite qui plus est (va voir sur goa.com pour tester) mais qui a pour grand interet d'etre jouable online (partie rapide,tournois, classement etc...).

Hors la version wii n'est pas online....

Donc cela restera un bon petit jeu sans plus....si il arrive a pas trop deconner sur la gestion de la wiimote pour les swings.

Du gachi je vous le dis, mesieur dames....

Belkanell
04/05/2007, 12h02
Amusant, finalement le premier jeu à utiliser le WiiConect24 c'est Eledees. En effet, il est possible d'envoyer ses créations ou des captures à nos amis. Certes, ce n'est pas du jeux en réseau ^^

Ah ! Une bonne nouvelle : Iwata annonce que le combo : Mario Galaxy, Smash Bros et Metroïd 3 sortirons au niveau mondial en 2007. On murmure même octobre pour Metroïd.

Source : P-Nintendo

Belkanell
04/05/2007, 18h35
A titre d'information, des bongos et Donkey Konga sont à nouveaux disponible comme cadeaux sur le site Nintendo.

spongebong
05/05/2007, 05h17
Je crois que je vais niquer mes derniers 800 points du VC :lol:
http://www.rockin-b.de/c4/2006/Saturn_VirtuaFighter2_eu.jpg

Virtua Fighter 2, Wonder Boy in Monster World, and Alex Kidd in the Enchanted Castle all cost 800 Wii points (approx £5.60), while Shockman weighs in at 600 (£4.20).Mr Iwata

It will be from around the end of this summer to the end of this year. We will then launch a new title of Super Mario Galaxy, Super Smash Bros. Brawl and Metroid Prime 3: Corruption although the last one is primarily for the overseas markets. These will be the key titles for the period ranging from the summer until the holiday sales season of this year, and I think we will be able to cater to the specific needs you mentioned.

Ben ouais c'est long le comptage de billets, vous ne vous en rendez pas compte.

Belkanell
05/05/2007, 10h23
Je crois que je vais niquer mes derniers 800 points du VC :lol:

Fais attention, il s'agit de la version MEgadrive et non Saturn sur le VC. Donc le jeu n'a absolument rien à voir. Il n'est même pas en 3D :P

WishMast3r
05/05/2007, 17h48
Je viens de regarder le planning de la wii. Même si pour ceux qui passent leur vie devant la tv la liste peu paraitre courte, moi, je vais me contenter de ça et c'est déjà pas mal ^^ Surtout à 60€ le jeux :D

60€ le jeu tu ne trouves pas ça cher :blink:
Surtout pour des portages ou jeux provenant à l'origine du Cube...

Bouyi
05/05/2007, 17h55
60€ le jeu tu ne trouves pas ça cher :blink:
Surtout pour des portages ou jeux provenant à l'origine du Cube...

RE 4 Wii sera à 30 euros et je crois que les 3 autres à 50 euros.
En plus comme d'hab (oui je me répète) il y a moyen généralement de les avoir moins chers sur play.com, comme eledees que je viens de commander à 46 euros sur leur site, au lieu de 60 en france.

Sheraf
05/05/2007, 18h41
RE 4 Wii sera à 30 euros et je crois que les 3 autres à 50 euros.
En plus comme d'hab (oui je me répète) il y a moyen généralement de les avoir moins chers sur play.com, comme eledees que je viens de commander à 46 euros sur leur site, au lieu de 60 en france.

Les jeux vendu sur play.com sont compatible avec la wii francaise sans crackage ni rien? (je suppose mais bon s'pour etre sur)

Bouyi
05/05/2007, 19h40
Les jeux vendu sur play.com sont compatible avec la wii francaise sans crackage ni rien? (je suppose mais bon s'pour etre sur)

Oui, aucun problème car c'est un site anglais, donc les jeux sont pal, et jusqu'ici à 1 ou 2 exceptions prêt, les jeux étaient en plus à chaque fois multilangue, donc à part la boite et la notice en anglais, c'est tout bon. D'ailleurs les jeux en général y sont moins chers car j'avais par exemple acheté dark messiah sur pc à 38 euros (contre 55 en france) ... en français, canis canem edit sur ps2 à 15 euros ... en français (bon là c'était une promo mais bon).
Okami par exemple y était directement vendu à 38 euros, et maintenant il est à 23-24 il me semble ...
Il y a des fois des exceptions, mais c'est assez rare.
Je ne sais plus qui (qu'il m'excuse) nous avait aussi parlé de sendit.com, site irlandais (donc toujours des jeux pal) qui propose parfois des prix encore plus bas que sur play.com, mais avec des frais de port (car j'ai oublié de le préciser mais les frais de port sont gratuits sur play.com B) )
Par contre pour l&#39;instant je n&#39;ai commandé que capcom classics 2 pour ps2 sur leur site, qui même avec les frais de port est encore environ 2 euros moins cher que sur play.com, mais je l&#39;attends toujours ... <_<

spongebong
07/05/2007, 05h57
Tiens ils ont mis des videos pour les titres VC (http://wii.nintendo.com/virtualconsole.jsp)chez gros n

Bouyi
08/05/2007, 11h20
Les sorties du mois de mai pour la wii (en même temps c&#39;est un peu un topic wii donc je ne vais pas mettre autre chose ...) :

* 11th Cooking Mama
* 11th Bust A Move Bash
* 15th Escape from Bug Island
* 18th Impossible Mission
* 18th Legend of the Dragon
* 18th Mercury Meltdown Revolution
* 25th Mario Strikers: Charged Football
* 25th Pirates of the Caribbean At World&#39;s End

Mthieu
08/05/2007, 11h26
Merci bouyi !

The Lurker
08/05/2007, 14h11
Cooking mama c&#39;est sympa ou ça sent des aisselles ?

Bouyi
08/05/2007, 14h30
J&#39;ai essayé sur ds : c&#39;est marrant mais sur la longueur j&#39;ai un gros doute, donc en occaze pourquoi pas, sinon ...

Spartan
08/05/2007, 14h48
Cooking mama c&#39;est sympa ou ça sent des aisselles ?
J&#39;ai trouvé ça sympa 2 minutes, pas plus.
D&#39;occaz ça peut être sympa, mais à 50€ c&#39;est niet en ce qui me concerne.

The Lurker
08/05/2007, 15h43
Merci, je le prendrai que si une occasion sympa se présente alors.

falconx62
08/05/2007, 20h06
Les sorties du mois de mai pour la wii (en même temps c&#39;est un peu un topic wii donc je ne vais pas mettre autre chose ...) :

* 11th Cooking Mama
* 11th Bust A Move Bash
* 15th Escape from Bug Island
* 18th Impossible Mission
* 18th Legend of the Dragon
* 18th Mercury Meltdown Revolution
* 25th Mario Strikers: Charged Football
* 25th Pirates of the Caribbean At World&#39;s End

Que du brun !!! :mrgreen:

The Lurker
08/05/2007, 20h11
Que du brun !!! :mrgreen:
:blink:

petipatapon
08/05/2007, 20h46
:blink:

Pas compris non plus ! :sad:

Bouyi
08/05/2007, 21h07
Il voulait dire : "Que de la merde" (Falconx62, je crois que cette expression vient de chez nous :P)
En tout cas moi j&#39;attends Mario Strikers. Pour le reste, à voir si bonne surprise (genre legend of the dragon : perso je ne sais pas ce que c&#39;est).

falconx62
08/05/2007, 21h36
Il voulait dire : "Que de la merde" (Falconx62, je crois que cette expression vient de chez nous :P)
En tout cas moi j&#39;attends Mario Strikers. Pour le reste, à voir si bonne surprise (genre legend of the dragon : perso je ne sais pas ce que c&#39;est).

It&#39;s a joke ^-^
Par contre, peut-être que je prendrai Mario Strikers pour te foutre une branlée :ninja:

Bouyi
08/05/2007, 21h44
It&#39;s a joke ^-^
Par contre, peut-être que je prendrai Mario Strikers pour te foutre une branlée :ninja:

Ah ah, que de la gueule ! Je t&#39;attends de wiimote ferme !

falconx62
08/05/2007, 21h53
Ah ah, que de la gueule ! Je t&#39;attends de wiimote ferme !
Bon, je viens de le préco sur play.com
Ca va chier
Sinon, j&#39;avais prévu de remonter mais ... enfin, je vais essayer de m&#39;arranger ;)

Noirfa
09/05/2007, 00h11
J&#39;attends Mario Strikers: Charged Football avec impatience moi.

Me rejouis de voir ce que le mode online va donner/apporter.

Ouaflechien
09/05/2007, 08h22
Mercury Meltdown, j&#39;aimerai savoir ce que ça donne avec la wiimote.

sinon pour un nouveau, quels sont les jeux a acheter / a éviter.

Koala77
09/05/2007, 09h32

A éviter :
- Spiderman 3 (j&#39;en ai encore mal au c..),
- Red Steel dans une moindre mesure (même si il a ses bons moments)
- Kororimpa (ou alors si tu le trouves à 20 €, ça vaut pas plus)

Pour l&#39;instant mes jeux préférés :
- Zelda bien sûr
- Excite Truck
- SSX Blur

sylphid
09/05/2007, 10h11
Tiens spideman est une bouse? vais allez voir un peu les tests du bouzin car il avait lair zoli.

Sinon dans la serie on attend les jeux wii et c&#39;est quand ils veulent : Un petit soul calibur prevu pour wii cela se refuse pas...

"Alors que la rumeur courait depuis maintenant plusieurs jours, Namco Bandai confirme aujourd&#39;hui le développement de Soul Calibur Legends sur Wii. Soul Calibur Legends se démarquera des précédents épisodes de la série par son genre action aventure grâce auquel le joueur utilisera la Wiimote pour venir à bout de ses adversaires pour la plupart tout droit sortis de l&#39;univers de la série."
<sub>Source france jeux</sub>

http://segaxtreme.free.fr/Jeux/Soulcalibur_03.jpg
<sub>PETITE photo provenant d&#39;une vieille version playstation</sub>

Belkanell
09/05/2007, 10h22
Tiens spideman est une bouse? vais allez voir un peu les tests du bouzin car il avait lair zoli.

Sinon dans la serie on attend les jeux wii et c&#39;est quand ils veulent : Un petit soul calibur prevu pour wii cela se refuse pas...

"Alors que la rumeur courait depuis maintenant plusieurs jours, Namco Bandai confirme aujourd&#39;hui le développement de Soul Calibur Legends sur Wii. Soul Calibur Legends se démarquera des précédents épisodes de la série par son genre action aventure grâce auquel le joueur utilisera la Wiimote pour venir à bout de ses adversaires pour la plupart tout droit sortis de l&#39;univers de la série."

http://segaxtreme.free.fr/Jeux/Soulcalibur_03.jpg

Franchement, si c&#39;est une exclu Wii, la ludothèque va commencer à prendre de la gueule je trouve :P

jahwarrior
09/05/2007, 10h24
Pour ma part, Spiderman doit etre ignoré. Le parrain, idem ou pas loin. A l inverse, Prince of persia est plutot agreable a joué et en ce moment je suis sur Blazing angels et faut dire que j aime bien, bon je suis au debut, possible que par la suite il soit un peu repetitf. A voir.

:ninja:

Erokh
09/05/2007, 10h24

:mellow: action aventure... putain, y&#39;aurait moyen de faire des supers truc pour un jeu de baston, à base de jeter de wiimote, et ils nous sortent... un jeu d&#39;aventure action... je sens que la wii sera, comme la 64 et la GC, une console malheureusement pauvre en jeux de baston :sad:

En plus, l&#39;image montre un truc moins beau que SC2 sur GC :|

ubermuda
09/05/2007, 10h24
sinon pour un nouveau, quels sont les jeux a acheter

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 :lol:

Sinon j&#39;attends également mario strikers de pied ferme et je compte faire l&#39;acquisition prochaine de eledees dès que j&#39;aurai 5 minutes pour passer a la fnac

sylphid
09/05/2007, 10h35
"En plus, l&#39;image montre un truc moins beau que SC2 sur GC "

euh pour l&#39;image cela n&#39;a rien a voir avec le jeux wii juste une petit image soulcalibur d&#39;epoque rassure toi :)

Micerider
09/05/2007, 10h36

Si tu trouves Wario et Rayman en occases, ils vallent largement la peine (par contre, neuf, ils sont un peu trop courts pour valoir le coup, surtout Wario), du GROS délire en perspective.

Sinon, Resident Evil 4 Wii devrait pas trop tarder, et J&#39;ESPERE qu&#39;ils vont enfin fixer une date Européenne PROCHE pour Super Paper Mario, parceque ça commence à bien faire (honnêtement, j&#39;en viens à adorer la politique de distribution de MS, qui doit bien être le seul constructeur à se démener pour avoir des sorties européennes quasi-concordantes avec celle des autres territoires)...

Si tu l&#39;as pas fait, il y a bien sûr l&#39;immanquable Zelda.

Gorth_le_Barbare
09/05/2007, 10h56
A éviter :
- Kororimpa (ou alors si tu le trouves à 20 €, ça vaut pas plus)

Faux ! Il est très bien, pas mal de gens sont de mon avis !

Micerider
09/05/2007, 11h00
Faux ! Il est très bien, pas mal de gens sont de mon avis !

Un ami me l&#39;a prêté, et je suis d&#39;accord qu&#39;il est sympa, mais non, il ne vaut pas 45 euros...il est assez court, moins riche qu&#39;un SuperMonkeyBall ou un Mercury Meltdown mais heureusement a deux-trois trucs originaux (le fait que l&#39;on peut retourner complètement le plateau avec la Wiimote, les petites boules meugnonnes comme tout).

Bref, dans le genre, ce serait pas le premier que je conseillerai, et quitte à l&#39;acheter, autant l&#39;acheter pas cher.

Gorth_le_Barbare
09/05/2007, 11h13
C&#39;est sa simplicité qui fait tout !
Quitte a acheter n&#39;importe quel jeu, c&#39;est mieux quand c&#39;est pas cher.

Bon apres on aime ou on n&#39;aime pas, mais j&#39;ai vu plein de monde qui a aimé, et c&#39;est un peu dur de le voir classé dans "a eviter".

Micerider
09/05/2007, 11h16
Quitte a acheter n&#39;importe quel jeu, c&#39;est mieux quand c&#39;est pas cher.

Bon apres on aime ou on n&#39;aime pas, mais j&#39;ai vu plein de monde qui a aimé, et c&#39;est un peu dur de le voir classé dans "a eviter".

Oui, je l&#39;éviterais pas à tous prix c&#39;est certain. Et comme je disait, je le trouve plutôt sympa, mais bon, quand on s&#39;aligne sur une plateforme qui a déjà Super Monkey Ball et bientôt Mercury Meltdown, c&#39;est peut-être pas le meilleur choix (mais comme tu le dis, ça dépend des goûts, certains préferont certainement le côté enfantin et mignon de Kororinpa aux singes débiles ou à la boule de Mercure).

Koala77
09/05/2007, 11h30

Bon à éviter OK j&#39;exagère. Mais ça ne vaut pas le prix auquel il est vendu neuf... il y a plein de petits détails mal fichu (le jeu à 2 par exemple, les graphismes plus que sommaires...).

Globalement, la Wii ne doit pas nous rendre moins exigeants en terme de qualité de jeu, sous prétexte qu&#39;elle est moins puissante (et moins chère) que les autres. On ne peut pas vendre une démo flash à 50 ou 60 € quoi, zut !

Désolé, mais je me suis fait enflé de 60 € avec Spiderman 3 Wii, et j&#39;ai du mal à le digérer...

Gorth_le_Barbare
09/05/2007, 11h56
Ouais, spiderman c&#39;est sensé etre plus complet et compliqué, c&#39;est 60€ et c&#39;est tout pourri.
Donc tu vois, vaut mieux payer un jeu simple, aussi bien graphiquement que dans le concept, qu&#39;un jeu plus recherché et tout pourri. (moi ça a été tiger woods, pas mauvais en lui même, mais avec le petit defaut dans les controles qui fout le jeu en l&#39;air)

j&#39;ai vu beaucoup de monde qui ont préféré kororinpa a monkey ball.

Bref, je ne veux pas vous forcer a aimer, mais je tenais a dire que, moi, je ne l&#39;ai pas évité, et que j&#39;en suis bien content.

Bouyi
09/05/2007, 12h53
A éviter :
- Red Steel dans une moindre mesure (même si il a ses bons moments)

Pas d&#39;accord

Gorth_le_Barbare
09/05/2007, 12h57
Pas trop d&#39;accord non plus (surtout qu&#39;il se trouve facilement d&#39;occase).
Mais bon, peut etre que d&#39;ici peu, il y aura un FPS bien meilleur !
Faut avouer que c&#39;est buggé ! Mais j&#39;y ai passé un bon moment, apparement c&#39;est plus au moins jouable suivant les personnes (par exemple je l&#39;ai testé a un autre endroit où j&#39;avait amené ma wii, et il buggait plus quand j&#39;essayer de tourner), donc c&#39;est un peu dur de le conseiller.

Koala77
09/05/2007, 13h57
Ouais, spiderman c&#39;est sensé etre plus complet et compliqué, c&#39;est 60€ et c&#39;est tout pourri.
Donc tu vois, vaut mieux payer un jeu simple, aussi bien graphiquement que dans le concept, qu&#39;un jeu plus recherché et tout pourri.

Pas faux... mais encore une fois Koro a aussi des défauts comem je le disais (notamment le multi très mal foutu, et un nombre de niveau trop léger).

Pour Red Steel, je ne reviendrai pas la-dessus (on en a causé à l&#39;époque), mais bon OK en occaze ça se tente. Mais là aussi beaucoup de défauts qui m&#39;empêchent de le conseiller à quelqu&#39;un.

Bouyi
09/05/2007, 14h20
Pour Red Steel, je ne reviendrai pas la-dessus (on en a causé à l&#39;époque), mais bon OK en occaze ça se tente. Mais là aussi beaucoup de défauts qui m&#39;empêchent de le conseiller à quelqu&#39;un.

Comme d&#39;hab l&#39;idéal serait de pouvoir le tester avant de l&#39;acheter, car c&#39;est vraiment le jeu qui a le plus divisé à sa sortie.

jahwarrior
09/05/2007, 14h23
rien a voir, mais je vends Sonic sur Wii ... Si un canard est interessé, l annonce ce trouve dans la section prevu a cet effet. :ninja:

Bouyi
09/05/2007, 14h37
je sens que la wii sera, comme la 64 et la GC, une console malheureusement pauvre en jeux de baston :sad:

Stoppons le pessimisme !

http://wii.qj.net/Guilty-Gear-for-the-Wii-...pg/49/aid/91840 (http://wii.qj.net/Guilty-Gear-for-the-Wii-Controls-and-Gameplay-modes/pg/49/aid/91840)

Nintendo en a terminé avec ses idées à la con qui ont plombé la n64 puis la gc par ricochet, donc si la wii continue à avoir autant de succès, je te parie tout ce que tu veux que tu vas en voir débarquer pas mal, vu que les éditeurs tiers ne vont pas rater une occasion de se faire des brouzoufs.

Erokh
09/05/2007, 14h43
pourvu que tu dises vrai :sad:

Mon rêve serait un virtua fighter sur Wii, jouable online :wub:

N&#39;empêche quand on y pense, il n&#39;y a pas énormément de jeux de baston en 3D qui existent. La wii serait l&#39;occasion de créer de nouvelles licences, avec un nouveau gameplay :lol:

Je sais que Big N en a fini avec ses anciennes erreurs (les chiffres de ventes le prouvent), mais il subsiste quand même une certaine "mentalité nintendo"... Enfin bon, on pourra toujours tourner le truc dans tous les sens, et trouver des points pour et contre. Le mieux est d&#39;appliquer un sage "wait & see" de circonstance

Bouyi
09/05/2007, 14h50
:mellow: action aventure... putain, y&#39;aurait moyen de faire des supers truc pour un jeu de baston, à base de jeter de wiimote, et ils nous sortent... un jeu d&#39;aventure action...

Attends au moins d&#39;avoir de vraie infos sur ce sujet car "action aventure" n&#39;empêche pas à priori que les phases d&#39;action soit des combats comme dans un soulcalibur classique, mais avec en plus une véritable aventure dans laquelle tu diriges ton perso, plutôt que la pauvre carte pourrie du mode aventure des épisodes précédents.

Comme tu l&#39;as si bien dit toi-même : wait and see ^_^

Erokh
09/05/2007, 15h08
ouais, wait & see, vraiment, parce que sinon tu risque de t&#39;enfoncer encore plus (nan parce que c&#39;est bien gentil, mais ta supposition tient aussi bien la route qu&#39;un mec bourré roulant sur une départementale verglassée) :P

Koala77
09/05/2007, 15h40
Y&#39;avait pas eu un jeu tout pourri de baston avec un pseudo système RPG dans l&#39;univers de Virtua Failletère ?

Spartan
09/05/2007, 16h29
Si, c&#39;était Virtua Fighter Quest.

Koala77
09/05/2007, 16h59
Cimer Spartan, c&#39;est à ça que je pensais (grosse daubasse)

[...]et J&#39;ESPERE qu&#39;ils vont enfin fixer une date Européenne PROCHE pour Super Paper Mario, parceque ça commence à bien faire (honnêtement, j&#39;en viens à adorer la politique de distribution de MS, qui doit bien être le seul constructeur à se démener pour avoir des sorties européennes quasi-concordantes avec celle des autres territoires)...

+1
Et Trauma Center pour brave camarade, sorti en même temps que la console au pays de la Budveiser, et toujours pas annoncé ici... j&#39;en pleurerais presque...

Tim l'enchanteur
09/05/2007, 17h14
Et Trauma Center pour brave camarade, sorti en même temps que la console au pays de la Budveiser, et toujours pas annoncé ici... j&#39;en pleurerais presque...

Date de sortie française : 26 juillet 2007 D&#39;après Gamekult.

Apparement.

Spartan
09/05/2007, 17h17
Ca me fait penser qu&#39;il faut que je me trouve Trauma Center sur DS, avant cette version Wii...

Bouyi
09/05/2007, 17h19
ouais, wait & see, vraiment, parce que sinon tu risque de t&#39;enfoncer encore plus (nan parce que c&#39;est bien gentil, mais ta supposition tient aussi bien la route qu&#39;un mec bourré roulant sur une départementale verglassée) :P

Tobal 1 et 2, c&#39;était pas ce principe ?

Erokh
09/05/2007, 17h31
je sais pas: connais pas du tout :unsure:

Bouyi
09/05/2007, 17h40
http://www.mobygames.com/game/playstation/tobal-no1

Belkanell
09/05/2007, 19h01
Impressionnant !

Namco/Bandaï annonce que 37 jeux wii sont en développement, et qu&#39;ils sortiront avant 2008 au Japon. (http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064066618.html)

Spielberg travail sur un jeu exclusif Wii (http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064066616.html) :wub:

j&#39;attends la suite ^^

Ouaflechien
09/05/2007, 21h18
j&#39;ai un peu regardé l&#39;occase, je n&#39;ai pas trouvé grand chose (normal) mais surtout quasi au prix du neuf. bref pas très interessant. si vous avez des infos.

sinon le prince of persia il donne quoi avec la wiimote?

KiwiX
09/05/2007, 21h42
Tiens au fait, avant de faire une annonce dans la section dédiée, ça intéresse quelqu&#39;un Red Steel ? 35 € fdpin, état niquel.

petipatapon
09/05/2007, 21h43
En plus, l&#39;image montre un truc moins beau que SC2 sur GC :|

J&#39;allais le dire... La version GameCube n&#39;a pas pris une ride (ou alors pas trop).

Sinon ça fait longtemps qu&#39;on n&#39;a pas eu de nouvelles de Project HAMMER ? Des infos ?

Bouyi
09/05/2007, 21h48
J&#39;allais le dire... La version GameCube n&#39;a pas pris une ride (ou alors pas trop).

Sinon ça fait longtemps qu&#39;on n&#39;a pas eu de nouvelles de Project HAMMER ? Des infos ?

On a déjà dit plus haut que la photo montrée provient d&#39;un soul edge sur ps1 ...

petipatapon
09/05/2007, 22h06
On a déjà dit plus haut que la photo montrée provient d&#39;un soul edge sur ps1 ...

Arf, pas vu désolé. Ca me rassure quand même ! :mrgreen:

sylphid
10/05/2007, 09h42
Désolé davoir semé le doute avec ma vielle photo playstation de ivy mais c&#39;etait pour le plaisir n&#39;ayant aucun visuel du jeu...

Les seuls artwork trouvés ne font pas trop avancer le debat:
http://img.photobucket.com/albums/v307/sylphid/58221520070509_211203_1_big.jpg http://img.photobucket.com/albums/v307/sylphid/58221520070509_211204_2_big.jpg
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/58221520070509_211203_0_big.jpg

Par contre il reste la possibilité que cela se rapproche d&#39;un truc a la marvel ultimate alliance, ce qui ne presage pas que du bon.....

Koala77
10/05/2007, 12h51
Bon... Soul Calibur c&#39;est cool.

Mario Party 8 pour juin en Europe, et probablement Super Paper Maio aussi.

Super Mario Galaxy, Metroid Prime 3 et Super Smash Brawl confirmés par Big N en sortie mondiale automne 2007.
+ l&#39;annonce de Tecmo d&#39;un jeu "d&#39;action intense"

Je vois une lumière au bout du tunnel.

KiwiX
10/05/2007, 22h30
Comme la version Arcade, le jeu est un mélange entre House of the Dead et un jeu d&#39;infiltration. Vous utilisez la Wiimote comme arme, c&#39;est-à-dire en pointant à l&#39;écran. Vous n&#39;êtes donc pas libre de vos mouvements mais le jeu prévoit plusieurs scénarios différents et des chemins à débloquer.

Source : P-nintendo. (http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064066637.html) B)

Gorth_le_Barbare
10/05/2007, 23h10
Ah ça c&#39;est bon ! J&#39;me demande même pourquoi ils n&#39;ont pas sortit un jeu de ce genre dans le lineup...

J&#39;attend aussi un jeu a la die by the sword ! Vous vous souvenez ? On controlait le bras avec le clavier numerique, on etait completement libre de nos mouvements... Sur wii ce serait terrible !

Bouyi
10/05/2007, 23h47
Vous vous souvenez ?

Me souviens surtout que c&#39;était un beau bordel.

Bouyi
10/05/2007, 23h54
Oh putain les salauds : apparemment RE4 Wii edition serait à 50 euros !!! :mellow:
Capcom vendus !

http://www.nintendo-one.com/wii-one/html/m...hp?storyid=1404 (http://www.nintendo-one.com/wii-one/html/modules/news/article.php?storyid=1404)

sylphid
11/05/2007, 09h41
bah je m&#39;attend plus a un hack and slash qu&#39;a un god of war wii ,quand a un gameplay a la die by the sword cela releve du fantasme a mon avis.

pour re-evil4wii, les salauds vont bien nous le le mettre a 49.99 euros...

sinon Nintendo vient d&#39;ouvrir le mini-site du jeu Mario Strikers Charged Football.

il y a le trailer du jeu si vous ne l&#39;avez pas deja vu : ici (http://mariostrikers.nintendo.fr/)

en attendant le 25 mai.
http://wii.gaming-universe.de/screens/Artwork%20Mario%20Strikers.jpg

Spartan
11/05/2007, 13h10
Tecmo a dévoilé son jeu mystère sur Wii.
Il s&#39;agit d&#39;un nouveau Rygar.

Micerider
11/05/2007, 13h42
Oh putain les salauds : apparemment RE4 Wii edition serait à 50 euros !!! :mellow:
Capcom vendus !

http://www.nintendo-one.com/wii-one/html/m...hp?storyid=1404 (http://www.nintendo-one.com/wii-one/html/modules/news/article.php?storyid=1404)

Tout en le laissant à 30$ aux US?

Capcom...crevures...

TheToune
11/05/2007, 14h23
C&#39;est pas la remake PS2 remixé j&#39;espère?
Tout en le laissant à 30$ aux US?

Capcom...crevures...

Nope !! Pour Rygar ca sera un original.

Pour capcom, on connait pas encore de prix officiel européen (le prix des magasins online et en general une estimation ) mais si cela s&#39;avére vrai c&#39;est des ... crevures effectivement .

Bouyi
11/05/2007, 21h29
Au fait, je ne sais plus si ça a été évoqué, mais apparemment rockstar a prévu de sortir son table tennis sur wii.

KiwiX
12/05/2007, 01h24
Ca pourrait le faire, surtout si ça sort à 30/40 € avec une maniabilité Wiimote (qui risque d&#39;être laborieuse quand on voit la rapidité de certains échanges sur 360).

PrinceGITS
14/05/2007, 18h01
Ces bandes ont des couleurs étranges (vert, violet...) genre pointillisme qui ne changent pas suivant ce qu&#39;il y a derrière.
Bon voici les images (http://princegits.free.fr/CPC/Wii/). Ce n&#39;est pas top vu que j&#39;ai capturé avec la carte tuner. :mrgreen:

Ca me le fait surtout avec le brouillard dans des endroits sombres. Ca se voit très bien sur l&#39;image 12/

Je vais envoyé un mail à Nintendo pour voir.

Drbeckman
15/05/2007, 13h13
En voila une bonne nouvelle : :w00t:

http://www.gamesindustry.biz/content_page.php?aid=24995

Erokh
15/05/2007, 14h16
ah bein ce sera peut-être l&#39;occasion pour moi d&#39;essayer enfin tomb raider (jamais essayé de ma vie) :rolleyes:

Koala77
18/05/2007, 14h37
Le premier TR est le seul que j&#39;ai jamais fini (version PS à l&#39;époque). Me souviens vraiment d&#39;un bonne ambiance dans certains levels. Bonne musique... mais bon, depuis que Lara s&#39;est laissé pousser les seins, c&#39;est qd même bien parti en sucette cette série.

Sinon Mario Strikers Charged bien noté chez les grand bretons :
http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=76508
Miam...

petipatapon
18/05/2007, 22h33
Tecmo a dévoilé son jeu mystère sur Wii.
Il s&#39;agit d&#39;un nouveau Rygar.

Un nouveau Rygar certes, mais un nouveau Rygar sur quoi ??? sur le monde ?

...

Désolé. :ninja:

Belkanell
18/05/2007, 22h50
Un nouveau Rygar certes, mais un nouveau Rygar sur quoi ??? sur le monde ?

...

Désolé. :ninja:

Est-ce un clin d&#39;oeil volontaire à notre ami au noeud papillon ?

Belkanell
20/05/2007, 09h46
RAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH

Dégouté ! Ma Wii ne s&#39;allume plus !!!!!!!

RRAAAHHHHHHHHH

Je sens que je vais devoir la renvoyer au SAV. J&#39;ai encore un jeu dedans, et ne peux pas faire une sauvegarde de mes sauvegardes... Dégouté :(

Bouyi
20/05/2007, 17h33
RAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH

Dégouté ! Ma Wii ne s&#39;allume plus !!!!!!!

RRAAAHHHHHHHHH

Je sens que je vais devoir la renvoyer au SAV. J&#39;ai encore un jeu dedans, et ne peux pas faire une sauvegarde de mes sauvegardes... Dégouté :(

T&#39;as essayé de la débrancher simplement avant de réessayer ? (évidemment après l&#39;avoir rebrancher, je dis ça pour les comiques qui tenteraient une vanne vouée à l&#39;échec B) )

spongebong
20/05/2007, 21h50
http://gonintendo.com/wp-content/photos/hmv_manhunt.jpg

Belkanell
20/05/2007, 22h04
T&#39;as essayé de la débrancher simplement avant de réessayer ? (évidemment après l&#39;avoir rebrancher, je dis ça pour les comiques qui tenteraient une vanne vouée à l&#39;échec B) )

J&#39;ai tout essayé... débrancher, rebrancher, changer de prise, laisser le doigt sur le bouton power, prier... rien

Je pense, maintenant, que c&#39;est une très mauvaise idée de la mettre à plat. J&#39;avais oublié mon socle chez ma mère à Strasbourg et suis resté deux mois sans. J&#39;ai l&#39;impression que dans cette configuration, le refroidissement est moins bon.

KiwiX
20/05/2007, 23h52
Suffit de pas l&#39;allumer, elle chauffe pas comme ça :ninja:

Wazatiste
21/05/2007, 00h37

L&#39;est en forme le Kiwix ce soir :P Trois posts de lui que je vois, trois trolls :P

pes.seb
21/05/2007, 04h56
Je vois que cette solution marche bien avec ta 360 :ninja:

Gorth_le_Barbare
21/05/2007, 10h39
J&#39;ai tout essayé... débrancher, rebrancher, changer de prise, laisser le doigt sur le bouton power, prier... rien

Je pense, maintenant, que c&#39;est une très mauvaise idée de la mettre à plat. J&#39;avais oublié mon socle chez ma mère à Strasbourg et suis resté deux mois sans. J&#39;ai l&#39;impression que dans cette configuration, le refroidissement est moins bon.
T&#39;as laissé débranché quelques minutes ?
Moi j&#39;ai toujours mis ma wii a plat, je n&#39;ai pas de probleme ! En plus il y a une grille sur la tranche, qui est bouchée quand on met la wii "debout". Donc, au contraire, a plat ça devrait plus refroidir !

Yo-gourt
21/05/2007, 10h45
Moi aussi depuis décembre à plat pas de soucis. Même après 5-6h de Zelda.

Wazatiste
21/05/2007, 16h49
Update de smashbros.com dans 11mn.

Gnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnh.

Erokh
21/05/2007, 16h55
Update de smashbros.com dans 11mn.

Gnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnh.

gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!

Wazatiste
21/05/2007, 17h05
GNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNHHH...
Quelle grosse bande de salopes... Le countdown a été remplacé par ça:
http://www.smashbros.com/img/22.jpg

JE LES HAIS.
On devrait les nuke encore une fois, tout de même.

Spartan
21/05/2007, 17h19
Si ça peut en consoler certain, Metroid Prime 3 sort en Août aux US. Donc très probablement avant Noël en Europe.

spongebong
21/05/2007, 17h33
Resident evil 4 Wii edition Gameplay video (http://www.capcom.co.jp/wii_bio4/premium/sight.html) ( j&#39;ai pas pu test ca met un temps fou a charger )

Si ça peut en consoler certain, Metroid Prime 3 sort en Août aux US. Donc très probablement avant Noël en Europe.

Grilladed! damn

Wii US
July 30 Mario Strikers Charged Nintendo
Aug. 20 Metroid Prime 3 Corruption Nintendo
September Battalion Wars 2 Nintendo
Aug. 14 High School Musical: Sing It! Disney Interactive Studios
Aug. 14 Madden NFL &#39;08 EA
August Tiger Woods PGA Tour &#39;08 EA
August Space Station Tycoon Namco Bandai
August Brunswick Pro Bowling Crave
August Dave Mirra BMX Challenge Crave
August Pinball Hall of Fame: Crave
The Williams Collection
September Brothers in Arms Ubisoft
September Looney Tunes: Acme Arsenal Warner Bros.
September George of the Jungle Crave
Fall Boogie EA

The Lurker
22/05/2007, 00h35
Avec un peu de chance il mettra moins de temps à arriver chez nous. Si je ne me trompe pas le premier a mis 4 mois pour débarquer et le second 11 jours.

Wazatiste
22/05/2007, 08h56
GNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNHHH...
Quelle grosse bande de salopes... Le countdown a été remplacé par ça:
http://www.smashbros.com/img/22.jpg
JE LES HAIS.
On devrait les nuke encore une fois, tout de même.

IL EST OUVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERT :lol: :lol: :lol:

EDIT: mais il est vide... Pages sur les persos absente, on a que peu d&#39;informations et pas d&#39;intéressante...
Eh, Nintendo, c&#39;est bien de faire le buzz, mais encore faut-il proposer ensuite du contenu derrière !
ON S&#39;EN FOUT D&#39;UN RELOOKING DU SITE !

Gorth_le_Barbare
22/05/2007, 09h07
Mouais, un simple site, la liste des perso est grisée. Ah ! c&#39;est l&#39;info qui m&#39;interesse le plus (et je ne dois pas etre le seul).
Bref, l&#39;effet de buzz comme je m&#39;y attendait. Mais qui a fonctionné vu que je suis sur leur site !
Quelques images quand même sympa, et une info : le cycle jour nuit. Vous le saviez peut etre déjà, mais moi j&#39;était pas au courant.

Allez nintendo, pas besoin de faire tout ce foin, le jeu vous le sortez, je sais déjà que je l&#39;achete !

Wazatiste
22/05/2007, 09h19
Je suis un gros con. Retenez-bien.

En y réflechissant deux minutes, on a dans le menu musique une grande liste de zicos ayant participé à Smash Bros Brawl. Il faut savoir qu&#39;ils veulent reprendre les anciens thèmes sur lesquels les joueurs ont passé leur temps de façon réorchestrés pour une plus grande nostalgie... Et voici LA liste :P

Noms Jeux
Akihiro Honda (Konami Digital Entertainment Co., Ltd.) Metal Gear Solid 4 Guns Of The Patriots / Metal Gear Solid portable OPS
Arata Iiyoshi Pokémon Donjon Mystère /beatmania II DX
Asuka Ohta (Nintendo) New Super Mario Bros. / Yoshi Touch& Go
Hajime Wakai (Nintendo) Série Pikmin / série Star Fox
Jun Fukuda (grasshopper manufacture inc.) killer7 / contact
Kazumi Totaka (Nintendo) Série Animal Crossing / série Yoshi
Keigo Ozaki (GAME ARTS Co.,Ltd.) PROJECT SYLPHEED
Kenichi Okuma Série Melty Lancer / Welcome to Pia Carrot!! 3
Kenji Ito Série ROMANCING SAGA / CULDCEPT SAGA
Kenji Yamamoto (Nintendo) Super Metroid / série Metroid Prime
Kentaro Ishizaka (HAL Laboratory, Inc.) -
Koji Hayama Cho Aniki / Ape Escape 2
Koji Kondo (Nintendo) Série Super Mario Bros. / série The Legend of Zelda
Masaaki Iwasaki MOTHER3 / Chelnov (Mega Drive)
Masafumi Takada (grasshopper manufacture inc.) killer7 / GOD HAND
Masato Kouda Monster Hunter / Devil May Cry
Michiko Naruke Série Wild Arms
Minako Hamano ( Metroid Fusion
Motoi Sakuraba Série Golden Sun / séries Mario Golf & Tennis
Noriyuki Iwadare Série GRANDIA
Ryoji Yoshitomi (Nintendo) WarioWare, Inc. : Méga Mini-jeux
Seiji Momoi METEOS / The Glory of Hercules III - The Silence of Gods
Shogo Sakai (HAL Laboratory, Inc.) Super Smash Bros. Melee / MOTHER3
Shota Kageyama Luminous Arc
Takahiro Nishi (GAME ARTS Co.,Ltd.) Série GRANDIA / PROJECT SYLPHEED
Tomoko Sasaki (TOKIOHEIDI) NiGHTS
Toru Minegishi (Nintendo) The Legend of Zelda: Twilight Princess
Toshiyuki Sudo (Nintendo) Chaîne votes
Tsukasa Masuko Star Force / Magical Starsign
Yasufumi Fukuda Kamaitachi no Yoru 2
Yasunori Mitsuda (PROCYON STUDIO CO., LTD.) CHRONO TRIGGER / XENOGEARS
Yoko Shimomura Série Kingdom Hearts
Yuka Tsujiyoko Série Fire Emblem
Yusuke Takahama (TARGET ENTERTAINMENT INC.) Série Digital Pinball
Yutaka Iraha (GAME ARTS Co.,Ltd.) Série SYLPHEED
Yuzo Koshiro (ANCIENT) ActRaiser / Streets of Rage

Si on se tient à l&#39;idée anciens thèmes pour nostalgie, c&#39;est donc qu&#39;on va retrouver des gens des jeux listés ci-dessus...
LET THE SPECULATION BEGIN ! :lol:

Daeke
22/05/2007, 10h23
Tu m\&#39;as grillé j avais pas vu :/ . J ai fait un topic sur ça aussi.

Wazatiste
22/05/2007, 10h28
Tu m\&#39;as grillé j avais pas vu :/ . J ai fait un topic sur ça aussi.

Pas grave, delete-le ou transferts mon post sur ton topic, ou delete mon post ou garde les deux...
Que de choix :wacko:

Sinon: je veux les gens de God Hand et Cho Aniki dans SSBB :D

Bouyi
22/05/2007, 16h47
Bon, Famitsu a mis un score quasi parfait à RE4 sur Wii (2 rédacteurs lui ont mis un 10/10 et le troisième un 9/10).
Apparemment une telle note serait entièrement dûe aux bénéfices de la wiimote sur le gameplay (puisque pour le reste ça ne change quasiment pas).

Erokh
22/05/2007, 16h55
moaif... en même temps les mags japonais, on sait ce que ça vaut <_<

Et puis bon, un 10 pour un jeu comme ça, pour moi c&#39;est pas possible. Surtout lorsque ce sont juste les contrôles qui ont été remaniés

Bouyi
22/05/2007, 16h58
moaif... en même temps les mags japonais, on sait ce que ça vaut <_<

Et puis bon, un 10 pour un jeu comme ça, pour moi c&#39;est pas possible. Surtout lorsque ce sont juste les contrôles qui ont été remaniés

Je ne fais que relier l&#39;info, perso j&#39;attendrais de toute façon qu&#39;il soit à 20 euros max en occaze, comme c&#39;est le prix auquel j&#39;ai revendu la version wii ...

Erokh
22/05/2007, 16h59
oui oui, ne t&#39;inquiète pas Bouyi, ce n&#39;est pas contre toi ;)

Bouyi
22/05/2007, 18h32
oui oui, ne t&#39;inquiète pas Bouyi, ce n&#39;est pas contre toi ;)

Je l&#39;avais pris comme ça, ne t&#39;inquiète pas, c&#39;était juste une façon de dire que je n&#39;adhérais pas plus que toi à ce genre de truc. ^_^

Belkanell
22/05/2007, 20h10
T&#39;as laissé débranché quelques minutes ?

Comprend pas. J&#39;ai débranché la console toute la nuit, le lendemain, elle fonctionnait :mellow: Bizarre, bizarre.

En tout cas, j&#39;ai pu faire une sauvegarde de mes sauvegardes. Bizarrement, tout les jeux n&#39;autorisent pas la copie de sauvegarde sur carte SD. Par exemple, Eledees me l&#39;a refusé.

Gorth_le_Barbare
23/05/2007, 07h46
Ouais ! je repare des wii grace a ma seule force mentale !
Vous n&#39;imaginez même pas comme je suis fier !
En tout cas, tant mieux pour toi !

Pour les sauvegardes d&#39;eledees, c&#39;est bizarre, j&#39;essayerait pour voir.

Edit : testé, ça marche pas non plus.

Koumal
23/05/2007, 18h29
Je pense pas que ça a été posté mais le site de Mario Strikers a été mis à jour

http://mariostrikers.nintendo.fr/

Et y a un mini jeu spécial wii (on peut carrément pas y accéder de son pc)

Aprés l&#39;intro, il faut aller dans la rubrique "Frappes" puis "Le Gardien" enfin "Buts à gogo"

Je n&#39;ai pas encore essayé mais c&#39;est une bonne initiative ! ^_^

Wazatiste
24/05/2007, 12h42
Super Smash Bros Brawl et Mario Galaxy confirmés par Reggie comme sortant avant la fin de l&#39;année (pas fiscale :P) !
Et confirmation aussi de la sortie de MP3 pour cet été ^^
Source (http://kotaku.com/gaming/holy-trinity/reggie-confirms-big-3-for-2007-263050.php)

Bouyi
24/05/2007, 12h47
Joie et volupté ! (bon perso smash bros je m&#39;en fous mais je dis ça pour mario galaxy)

spongebong
24/05/2007, 21h26
Je pense pas que ça a été posté mais le site de Mario Strikers a été mis à jour

http://mariostrikers.nintendo.fr/

Le jeu sort demain, mais avec un peu d&#39;intimidation on peut le recuperer aujourd&#39;hui. ^_^

Je vais tester ca ta l&#39;heure.(et surtout le jeu en ligne...bon ok doit pas y&#39;avoir grand monde mais bon....)

Art3
24/05/2007, 21h31
Le jeu qui va me faire acheter la Wii, il me fallait quelque chose de suffisant pour attendre Smash Bros Melee.

The Lurker
24/05/2007, 22h06
Le jeu sort demain, mais avec un peu d&#39;intimidation on peut le recuperer aujourd&#39;hui. ^_^

Je vais tester ca ta l&#39;heure.(et surtout le jeu en ligne...bon ok doit pas y&#39;avoir grand monde mais bon....)
Ben moi j&#39;ai pas dû l&#39;intimider suffisament... Je l&#39;aurai que demain.

Erokh
24/05/2007, 23h34
tiens, lurker et spongebob, est-ce que j&#39;ai vos codes wiis? parce que je vais me le prendre aussi, donc pour quelques partie... ;)

Par contre je ne l&#39;achèterai pas avant début voire mi-juin

The Lurker
24/05/2007, 23h55
tiens, lurker et spongebob, est-ce que j&#39;ai vos codes wiis? parce que je vais me le prendre aussi, donc pour quelques partie... ;)

Par contre je ne l&#39;achèterai pas avant début voire mi-juin
Ah non tu n&#39;as certainement pas le miens vu que je sais même pas où le trouver (je vais chercher). D&#39;ailleurs ma wii est pas encore connectée au net vu que j&#39;attend de recevoir ma freebox hd pour l&#39;y connecter par wi-fi.

Ouaflechien
25/05/2007, 08h07
c&#39;est vrai que ça sort aujourd&#39;hui, je me demande si je vais le prendre? ca à l&#39;air sympa quand même, enfin plus que cooking papa.

Tim l'enchanteur
25/05/2007, 14h01
Bon j&#39;ai acheté Mario Striker Charged (ou l&#39;inverse, je sais plus trop). Je teste ça ce soir si j&#39;ai le temps, et va vraiment falloir que je gère les codes amis à partir de maintenant (bon parceque faut bien avouer que jusque là... j&#39;avais la flemme :zzz: )

justmoa
25/05/2007, 17h08
Alors le mode online, quelqu&#39;un a testé ?
Je l&#39;ai pris que pour ça, j&#39;ai hâte de le recevoir, vivement demain.

Erokh
25/05/2007, 17h22
moi j&#39;attends vos avis avant de craquer :P

Abyss
25/05/2007, 17h39
moi j&#39;attends vos avis avant de craquer :P
A chaud, c&#39;est assez plaisiant, je n&#39;avais joué a l&#39;opus de gamecube, mais je dois dire que ca m&#39;a bien plu.

Ca rappelle pas mal (enormement) Chaos League, mais en moins compliqué, plus rapide a prendre en main, c&#39;est bien sur certains points, un peu frustrant sur d&#39;autres.

C&#39;est indégnablement un jeu de qualité, je ne sais pas si c&#39;est absolument un must have, mais c&#39;est rigolo, et assez rapide tout en restant tres maniable, l&#39;avantage c&#39;est que la prise en main est rapide, ce qui fait qu&#39;on peut jouer avec un ami sans forcement passer par la case 2h d&#39;entrainement sur le tuto.

Je n&#39;aurai qu&#39;un truc a reprocher c&#39;est la facilité a faire des méga tirs de ouf; mais ca reste tres personnel.

PS : je ne joue jamais aux vrais jeu de foots, ca m&#39;enerve, donc amateurs de jeux de foot, passez votre chemin :P

Tim l'enchanteur
25/05/2007, 17h42
Un trailer pour Final Fantasy Crystal Chronichels : Machin (http://www.ffccnews.jp/2007/05/85.html). A voir comment ça se joue, en tous cas ya du ingame dedans, et techniquement pour de la Wii, c&#39;est sympa.

spongebong
25/05/2007, 17h47
Game videos a plein de nouvelles videos wii (http://www.gamevideos.com/video/id/11816)et notament une video du maniement de la wiimote sur Scarface

Sympa la tronconneuse.

Abyss
25/05/2007, 17h55
Game videos a plein de nouvelles videos wii (http://www.gamevideos.com/video/id/11816)et notament une video du maniement de la wiimote sur Scarface

Sympa la tronconneuse.
Ca change de mario au pays des champi rouges et roses :P

Vivement Manhunt !

spongebong
25/05/2007, 18h03
Bon j&#39;ai acheté Mario Striker Charged (ou l&#39;inverse, je sais plus trop). Je teste ça ce soir si j&#39;ai le temps, et va vraiment falloir que je gère les codes amis...
Ca va trop vite!
D&#39;abord le code relation, puis copain et enfin le code ami.
ah les relations surfaites de l&#39;internet.

(s&#39;bon quoi, c&#39;est l&#39;heure de l&#39;apero)

3 ans, wii tennis, plasma a 1000$

http://www.belfasttelegraph.co.uk/multimedia/archive/00247/adammcc_247274d.jpg

Solution:

http://www.engadgethd.com/media/2007/05/wii-lcdarm-safety-shield.jpg

Bouyi
25/05/2007, 22h23
Je n&#39;aurai qu&#39;un truc a reprocher c&#39;est la facilité a faire des méga tirs de ouf; mais ca reste tres personnel.

Ils ont largement facilité la chose par rapport à l&#39;opus gamecube (enfin de ce que j&#39;avais vu des vidéos, je l&#39;ai pas encore), car ils étaient infernaux à sortir en mode extrême (la barre tremblait ... sans compter qu&#39;il fallait se créer les occasions de les placer) alors que l&#39;ordi les sortait comme qui rigole.

kronem
26/05/2007, 14h08
Oui, et non, parce qu&#39;ils sont quand même supers longs à déclencher et le tacle n&#39;est vraiment pas rare. Et puis, ils sont suffisament facile à arrêter pour que ca ne soit pas trop déterminant dans l&#39;issu d&#39;un match.
C&#39;est ce que je craignais en l&#39;achetant. Le fatal coup spécial made in nintendo qui font basculer un match et qui sont imparables (d&#39;ailleurs certains le sont plus que d&#39;autres, mais je ne crois pas qu&#39;ils soient imparables (ex: l&#39;oeuf du dino rose, le marteau de marto, la téléportation du ghost...). L&#39;important c&#39;est de pas lâcher le porteur du ballon. Et pour le coup, les coéquipiers et les coups spéciaux valides sans le ballon prennent tout leur sens.
J&#39;ai pas encore testé avec des potes, mais sur le online les matchs étaient accrochés, et chouette. Une fois habitué à l&#39;impression de fouilli (ca passe un peu, je pense pas qu&#39;elle passera complètement...), les matchs contre les humains sont chouettes (l&#39;ordi est vraiment trop nazes... comme d&#39;hab chez nintendo).

justmoa
26/05/2007, 16h18
C&#39;est exactement ça, c&#39;est vraiment une grosse impression de fouilli qui se dégage du jeu, plus que la
version Gamecube.
Après c&#39;est vrai que malgré les défauts on s&#39;amuse, mais j&#39;ai des doutes sur la longueur, surtout
si le online marche pas chez moi.

Art3
26/05/2007, 17h01
Ca passe avec le temps, j&#39;ai pas arreté d&#39;y joué avec mon pote hier et aujourd&#39;hui, on commence à bien bien maîtriser, l&#39;oeil est exercé et les subtilités du gameplay apparaissent, le beau jeu devient possible de part et d&#39;autres. Ca me fait le même effet que pour Smash Bros, les premiers jours je trouvais ça trop fouilli, mais après avoir dépassé le stade du noob, bha c&#39;est le pied.

Trés bon jeu donc !

spongebong
27/05/2007, 03h21
Pleins de photos de la version wii de manhunt 2. (http://media.wii.ign.com/media/883/883115/img_4577786.html)

http://wiimedia.ign.com/wii/image/article/792/792012/manhunt-2-20070525003834063.jpg c&#39;est charmant :w00t:

Desolé pour le lien "couloir de pubs"

Quelqu&#39;un a deja joué a geometry wars (http://www.youtube.com/watch?v=y-_qlaywKBs) (xbl) ? ca a l&#39;air tout bien et ca sort sur wii et ds prochainement.

Daweed
27/05/2007, 04h14
geometry wars, mué il à l&#39;air sympatoch ce p&#39;tit ver ténieu… Sur DS ouai :lol:

Spartan
27/05/2007, 23h36
ign.com (http://wii.ign.com/articles/792/792147p1.html) a mis en ligne un test de Mortal Kombat sur Wii.
En gros, une bonne conversion d&#39;un jeu assez fendard à la base. Jouable à la Wiimote, c&#39;est plutôt sympa même si il arrive que certains mouvements ne sont pas bien reconnus. Au pire, il est possible d&#39;y jouer au pad classique. Note finale : 7.8 sur 10.

Un bon p&#39;tit jeu de baston, en attendant quelque chose de plus sérieux...

KiwiX
27/05/2007, 23h45
Un bon p&#39;tit jeu de baston, en attendant quelque chose de plus sérieux...
Un peu comme d&#39;hab&#39; sur la Wii. :lol:

Art3
28/05/2007, 01h55
En attendant le prochain Guilty Gear et surtout Smash Bros Brawl ! B)

Koumal
28/05/2007, 11h53
y a des grosses rumeurs qui circulent en ce moment

parait que metroid prime 3 n&#39;aura pas de mode online :blink:

qu&#39;une vidéo de mario kart wii a été dévoilà à des journalistes (avec interdiction d&#39;en parler)

qu&#39;il y aura un mode coopératif dans mario galaxy :wub:

et d&#39;autres choses comme un nouveau nom pour project hammer et autres.... à voir sur Nintendo master (http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-8625.htm?PHPSESSID=c79fc8b51895d879b9a25d3fa78f0a9 9)

Bouyi
28/05/2007, 13h10
parait que metroid prime 3 n&#39;aura pas de mode online :blink:

Là ça serait vraiment débile, ça doit être une fausse rumeur.

Art3
28/05/2007, 14h38
Ah ? Il me semblait que c&#39;était acquis qu&#39;il n&#39;y aurai pas de multi pour Metroid Prime.

Spartan
28/05/2007, 14h55
Il me semblait aussi que l&#39;absence de online pour MP3 avait été officialisé...

Par contre, bonne nouvelle si la chaîne démos est confirmé !

Bouyi
28/05/2007, 16h34
Il me semblait aussi que l&#39;absence de online pour MP3 avait été officialisé...

Par contre, bonne nouvelle si la chaîne démos est confirmé !

Ah ben j&#39;ai peut-être raté un épisode, mais si c&#39;est ça (même si perso je m&#39;en tape un peu) c&#39;est vraiment idiot puisque mario strikers a lancé le online sur wii, je ne vois pas pourquoi ils n&#39;en mettraient pas sur MP3 vu qu&#39;il y en avait sur la version DS.
Ca serait quand même un peu la honte pour le coup.

Spartan
28/05/2007, 16h42
Ouaip, ce serait idiot.
A moins que Nintendo nous réserve le online pour un éventuel Metroid Prime 4, ce qui ne me surprendrait pas outre mesure...

Momock
28/05/2007, 16h48
On s&#39;en fout du online pour Metroïd.
C&#39;est pas fait pour ça...

Par contre, bonne nouvelle le retour du coop dans Mario.

Bouyi
28/05/2007, 16h58
Par contre, bonne nouvelle le retour du coop dans Mario.

Hum, j&#39;ai raté quelque chose ?
Dans quel épisode y&#39;avait un mode coopératif (je veux dire un vrai mode coopératif, pas comme dans la version gba de super mario world) ?

Sheraf
28/05/2007, 17h04
qu&#39;une vidéo de mario kart wii a été dévoilà à des journalistes (avec interdiction d&#39;en parler)

Je bande.

Koumal
28/05/2007, 17h16
Je suis d&#39;accord avec Bouyi, MP3 sans mode online c&#39;est du grand n&#39;importe quoi;
D&#39;ailleurs son retard apparemment c&#39;était pour implanter le online.
D&#39;accord le solo est génial (bien que le gameplay m&#39;a saoulé sur le second opus que je n&#39;ai pas fini d&#39;ailleurs) mais ça n&#39;empeche pas le online. D&#39;ailleurs moi il m&#39;interessait moyennement MP3, si la rumeur se concrétise, je le raye carrément de ma liste.

Restons confiant, rien n&#39;est officiel.

spongebong
28/05/2007, 22h32
Les jeux rejetés de wiiplay (http://www.canardplus.com/forums/index.php?s=&showtopic=1732&view=findpost&p=399201) ^_^

http://www.blogsmithmedia.com/www.engadget.com/media/2007/05/ciisection.jpg

Pis je repost ca ici car c&#39;est interessant pour le online.

Mario Strikers Charged producer Justin Dowsedell of Next Level Games said that the friend codes used for online games are tied to your Mii character and does not change between games.

"Each Mii created generates a Mii code that never changes. This code will thus be used for all other online games in the future" said Dowsedell.

Gros Con n°1
30/05/2007, 00h05
Je sais pas si ca a été posté déjà, mais bon ...
Voilà un jeu qu&#39;on verra jamais en europe mais qui a l&#39;air trop cool :

Eyeshield 21 (http://youtube.com/watch?v=eJHe-7iigAk)

Fouettez moi si qqun a déjà posté :)

Spartan
30/05/2007, 23h16
Test de Mario Party 8 par ign.com (http://wii.ign.com/articles/792/792495p1.html) : le jeu se récolte 5.8 sur 10. Visiblement c&#39;est une grosse déception, ça pue beaucoup trop fort l&#39;adaptation GC -> Wii à l&#39;arrache.

Drbeckman
31/05/2007, 10h46
Bonne nouvelle du jour : RE4 sera finalement vendu à 40 €.

Alors oui c&#39;est toujours plus cher qu&#39;aux USA, mais bon c&#39;est toujours mieux que les 50 € initialement prévus.

Bouyi
31/05/2007, 12h12

Alors oui c&#39;est toujours plus cher qu&#39;aux USA, mais bon c&#39;est toujours mieux que les 50 € initialement prévus.

C&#39;est toujours trop, stou.

Micerider
31/05/2007, 12h50
C&#39;est toujours trop, stou.

Ca me rappelle l&#39;épisode TDU, où Atari vendait le jeu à 40$ aux US sur 360 et on avait droit au prix plein ici... <_<

Je sais pas ce qui passe par la tête des marketeux qui nous pondent des disparités honteuses pareilles, mais j&#39;espère que c&#39;est un objet solide...et lourd... :angry2:

Bouyi
31/05/2007, 12h54
De toute façon, même à 30 euros j&#39;allais attendre l&#39;occaze ...

pes.seb
31/05/2007, 12h59
Ca me rappelle l&#39;épisode TDU, où Atari vendait le jeu à 40$ aux US sur 360 et on avait droit au prix plein ici... <_<
C&#39;est bien pour ca que j&#39;ai attendu qu&#39;il passe à 40€ avant de craquer.

Drbeckman
31/05/2007, 13h00
De toute façon, même à 30 euros j&#39;allais attendre l&#39;occaze ...

Haha Bouyi dans tout tes posts tu dis que tu vas attendre les jeux en occaz ^_^

Et comment elle va faire l&#39;industrie du jeu vidéo pour vivre hein ? :w00t:

Et ne me parle pas de Play.com, c&#39;est des rosbifs eux ! :mrgreen:

sylphid
31/05/2007, 13h06
merde mario party wii est : mediocre.... :|

comment ont il osé.....

"True, there are a dozen or more minis that do utilize Nintendo&#39;s new controller in a unique and enjoyable way, but there are dozens more that don&#39;t – that, in fact, were obviously born on GameCube and later ported to Wii with last-minute new motion systems added in" fallait osé

The graphics don&#39;t even impress as a GCN title.abusé

http://lecafedesk.com/cafe/images/keke/mario.jpg

Spartan
31/05/2007, 13h50
Ca va, c&#39;est acceptable comme prix.

Bouyi
31/05/2007, 13h53
Haha Bouyi dans tout tes posts tu dis que tu vas attendre les jeux en occaz ^_^

Et comment elle va faire l&#39;industrie du jeu vidéo pour vivre hein ? :w00t:

Et ne me parle pas de Play.com, c&#39;est des rosbifs eux ! :mrgreen:

M&#39;en fous, j&#39;achète selon mes moyens et mes envies. Et d&#39;ailleurs je ne le dis pas si souvent que ça je pense, puisque j&#39;ai acheté récemment Eledees, capcom classics 2 et mario strikers, tous neuf.
Et moi au moins j&#39;achète, je ne pirate pas alors que certains ne se gênent pas (ce qui m&#39;énervent surtout quand les personnes en question ont les moyens financiers de se payer du neuf).
En ce qui concerne RE Wii, l&#39;ayant eu sur GC faudrait vraiment que je sois un accro aveugle pour l&#39;acheter plein pot, quand même ^_^
Mario Galaxy je le prendrais en neuf aussi ... Tout ça pour dire que je préfère acheter neuf les trucs dont j&#39;ai vraiment envie de suite plutôt que des jeux pour lesquels je n&#39;aurais peut-être même pas le temps de jouer et qui prendront la poussière sur mes étagères. CQFD ;)

Erokh
31/05/2007, 14h24
M&#39;en fous, j&#39;achète selon mes moyens et mes envies. Et d&#39;ailleurs je ne le dis pas si souvent que ça je pense, puisque j&#39;ai acheté récemment Eledees, capcom classics 2 et mario strikers, tous neuf.

et ton code ami, tu l&#39;as pas mis sur le topic de mario strikers, si?

Erokh, qui cherche des joueurs :P

pes.seb
31/05/2007, 15h18
merde mario party wii est : mediocre.... :|

comment ont il osé.....
Si ca peut rassurer Gametrailers a mis 8.3 ^_^

Micerider
31/05/2007, 17h00
Si ca peut rassurer Gametrailers a mis 8.3 ^_^

Je pense que Gametrailers sont les seuls à avoir jugé le jeu sur ce qu&#39;il était : un party game amusant, et peut-être même le meilleur.

Cependant, ils mentionnent les mêmes défauts que les autres reviews. C&#39;est juste qu&#39;ils ont jugé le jeu pour sa qualité globale, là où les autres ont écidé de pénaliser le conservatisme honteux d&#39;Hudson menant à un déception compréhensible. Pourtant, aucun ne prétend que le jeu n&#39;est pas amusant, et aucun prétend que celui-ci est inférieur aux précédents opus...donc le jeu vaut bel et bien un note plus respectable.

Personnelement, je ne pense pas acheter le jeu. Moi aussi je veux que ça change, qu&#39;ils se cassent un peu plus le cul pour nous offrir du nouveau et exploiter la Wii comme il se doit (Wiimote, graphismes, online). Là, c&#39;est juste du fric facile.

Certes, je pense honnêtement que ça vaut la peine pour ceux qui n&#39;ont plus joué à Mario Party depuis longtemps (voire ceux qui n&#39;y ont jamais joué). Mais je pense que la sanction des testeurs est méritée (même si au final, seul gametrailer fait son boulot, à savoir tester le jeu pour ce qu&#39;il est) et j&#39;espère que ça réveillera Hudson...ça fait déjà depuis l&#39;épisode 4 que les nouveaux Mario Party ne me font ni chaud ni froid car trop conformes aux opus précédents...achetez en un, c&#39;est comme tous les avoir...

Bouyi
31/05/2007, 17h40
et ton code ami, tu l&#39;as pas mis sur le topic de mario strikers, si?
Erokh, qui cherche des joueurs :P

Ben je l&#39;ai acheté ... mais pas encore reçu. :sad:

Koumal
31/05/2007, 18h03
ça fait déjà depuis l&#39;épisode 4 que les nouveaux Mario Party ne me font ni chaud ni froid car trop conformes aux opus précédents...achetez en un, c&#39;est comme tous les avoir...

c&#39;est tellement vrai. Et puis même si c&#39;est un jeu multi où on s&#39;amuse forcement beaucoup plus avec des copains ds la meme piéce, une option online c&#39;était quand même évident pour un jeu comme ça.
Autant d&#39;adore nintendo, autant je trouve qu&#39;ils sont vraiment complétement à coté de la plaque. Alors d&#39;accord ils ont fait des jeux vite fait pour appro la wii mais fallait ptet y penser avant au online. En plus mario strikers est online, pkoi ne pas généraliser à tous les jeux multi? ah ben non ce mario party là c&#39;est pour les contrôles à la wiimote, faut qu&#39;il garde un argument de vente pour le prochain mario party. Hop on ajoute 5 nouveaux mini jeux, une option online, et hop 60 euros. ça me dégoute.

mrFish
31/05/2007, 19h06
Ben... achete le suivant directement :)

Micerider
31/05/2007, 19h24
ah ben non ce mario party là c&#39;est pour les contrôles à la wiimote

Même pas, apparement il y a peine 20% des mini-jeux qui font vraiment usages des capacités de la Wiimote, le reste étant des copiés/collés approximatifs de jeux existant précédemment...

The Lurker
31/05/2007, 20h11
Haha, Resident 4 sera a moi le jour de sa sortie (j&#39;y ai jamais joué).
Mice -> tu abuses en prétendant que les testeurs qui ont mal noté Mario Party font mal leur boulot. Il est parfaitement normal de baisser la note d&#39;un jeu si celui-ci est une copie quasi parfaite de son ainé. Rare sont les testeurs qui ne le feraient pas et c&#39;est logique, tester un jeu c&#39;est pas seulement l&#39;évaluer dans l&#39;absolue, c&#39;est aussi le comparer aux autres. A la limite il aurait fallu lui donner deux notes, une pour ceux qui ont pratiqué le précédent et une pour les nouveaux... :mrgreen:

Belkanell
31/05/2007, 20h55
Sinon, c&#39;est quand ils veulent pour la conversion des étoiles VIP en points pour le VC de la Wii. Parce que là, je viens de dépasser les 26.000 étoiles ^^

Micerider
31/05/2007, 21h09
Haha, Resident 4 sera a moi le jour de sa sortie (j&#39;y ai jamais joué).
Mice -> tu abuses en prétendant que les testeurs qui ont mal noté Mario Party font mal leur boulot. Il est parfaitement normal de baisser la note d&#39;un jeu si celui-ci est une copie quasi parfaite de son ainé. Rare sont les testeurs qui ne le feraient pas et c&#39;est logique, tester un jeu c&#39;est pas seulement l&#39;évaluer dans l&#39;absolue, c&#39;est aussi le comparer aux autres. A la limite il aurait fallu lui donner deux notes, une pour ceux qui ont pratiqué le précédent et une pour les nouveaux... :mrgreen:

Oui, au temps pour moi, c&#39;est pas vraiment le fait qu&#39;ils aient pas fait leur boulot qui me choque, je me suis mal exprimé. C&#39;est surtout le fait qu&#39;ils basent leur cotation en faisant le lien avec les précédents Mario Party alors qu&#39;ils le qualifient dans l&#39;ensemble d&#39;amusant et sympatique. Comme je précise, je trouve que la sanction est méritée, ce que je trouve juste dommage, c&#39;est que la note ne reflète pas l&#39;amusement que le jeu peut procurer aux novices de Mario Party.

Comme tu dis, 2 notes auraient été plus logique et auraient préservé d&#39;un mauvaise interprétation du score (ça c&#39;est surtout quand on lit pas le test en fait).

sylphid
01/06/2007, 15h38
Peut etre déjà posté, mais cela m&#39;a interpellé.

L&#39;interview du president de nintendo france au sujet de la sortie de Manhunt 2 sur la wii : ICI (http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39369392,00.htm)

Resumé pour les faineants :

" «Ce jeu constituera une anomalie au catalogue de la Wii», confie à ZDNet.fr, Stéphan Bole, directeur général de Nintendo France. «Il est à des années lumières du positionnement de notre console.»

«Ce sera un non-événement commercial», prédit Stéphan Bole. «Nos clients achètent la Wii pour des jeux comme WiiSports, Zelda ou Rayman"

«Mais je ne vous cache pas notre incompréhension quant à la décision de Take-Two Interactive de proposer ce jeu sur la plate-forme Wii»

CONCLUSION :
Ce titre, dans lequel le joueur incarne un meurtrier, a-t-il sa place sur la console de Nintendo qui cible un public avant tout familial?

Avec Ca si ils sont pas a coté de la plaque.... on est mal barré avec nos Wii....heuresement que la branche francaise ne devellope n&#39;est pas tres puissante chez nintendo....

Erokh
01/06/2007, 16h04
Mais vu que big N a plus ou moins changé de politique vis-à-vis du contrôle du contenu des jeux etc, il a du y avoir un mémo ou un truc du genre, non?
Bah notre directeur français, il a pas dû le lire :ninja:

Spartan
01/06/2007, 16h22
Il est gentil Stephan Bole, mais il contredit Reggie qui disait avoir tout fait pour que Take2 développe sur Wii (notamment pour récolter GTA).

Et puis si Manhunt 2 est une anomalie au catalogue de la Wii, quid des prochains Resident Evil ? de No More Heroes ?

Il devrait plutôt se réjouir de voir que le catalogue de sa console s&#39;étend à des genres variés <_<

Erokh
01/06/2007, 16h57
qui sait, il fait peut-être partie de famille de france, le Stephan :mrgreen:

spongebong
04/06/2007, 02h43
http://www.thetanooki.com/wp-content/uploads/2007/05/070531audio.jpg Oo

spongebong
05/06/2007, 06h30
http://i.cnn.net/money/magazines/fortune/fortune_archive/2007/06/11/100083454/wii_damage2.gif Noobs ^_^

Bloomberg: Wii Outsells PS3 5:1 in Japan (http://www.next-gen.biz/index.php?option=com_content&task=view&id=5844&Itemid=2) Champagne :)

The Lurker
05/06/2007, 23h07
Hop Resident Evil 4 Wii réservé ! :lol:

pes.seb
05/06/2007, 23h28
Hop Resident Evil 4 Wii réservé ! :lol:
En espérant que la version européenne ne soit pas comme la version nippone : http://www.jeuxvideo.fr/resident-evil-wii-...actu-74673.html (http://www.jeuxvideo.fr/resident-evil-wii-edulcore-censure-actu-74673.html) :lol:

<_< :unsure: http://img405.imageshack.us/img405/1779/cryanim2cn6.gif

The Lurker
05/06/2007, 23h52
En espérant que la version européenne ne soit pas comme la version nippone : http://www.jeuxvideo.fr/resident-evil-wii-...actu-74673.html (http://www.jeuxvideo.fr/resident-evil-wii-edulcore-censure-actu-74673.html) :lol:

<_< :unsure: http://img405.imageshack.us/img405/1779/cryanim2cn6.gif
Ouais j&#39;ai vu ça. Mais bon comme beaucoup le rapellent, la version gamecube avait aussi été censurée au japon. :unsure:

spongebong
06/06/2007, 07h12
Resident Evil 4 Wii vs Cube (http://kotaku.com/gaming/clips/resident-evil-4-wii-vs-cube-266288.php)

:Ah!:

The Lurker
06/06/2007, 07h45
Resident Evil 4 Wii vs Cube (http://kotaku.com/gaming/clips/resident-evil-4-wii-vs-cube-266288.php)
:Ah!:
Mouais, enfin moi je m&#39;en fou un peu qu&#39;il soit quasi identique à la version gamecube dans la mesure où je n&#39;ai jamais joué à Resident 4 Wii et je trouve que les graphismes sont déjà bien jolis en l&#39;état. Bien sur ils auraient pu faire l&#39;effort d&#39;améliorer un peu tout ça (c&#39;est toujours mieux d&#39;en avoir plus) mais je saurai m&#39;en contenter. :mrgreen:

b0b0
08/06/2007, 10h40
Pangya sur la wii ça charde :)
Un conseil pour les amateurs de golf fun achetay le !

Amnorian
08/06/2007, 10h44
Un conseil pour les amateurs de golf fun achetay le !

Ah bon, les premier test annonce que c&#39;est pas mal maçis pas encore du niveau du golf sur wiiplay (un comble!!!)

sylphid
08/06/2007, 10h59
sans compter qu&#39;il on enlevé l&#39;ame du soft c&#39;est a dire le mode online.... :unsure:

b0b0
08/06/2007, 11h16
sans compter qu&#39;il on enlevé l&#39;ame du soft c&#39;est a dire le mode online.... :unsure:
C&#39;est vrai que c&#39;est dommage :/
Mais ça reste un jeu très bon en multijoueurs !

pes.seb
08/06/2007, 14h07
Hum Hum (http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000076837_test.html) :rolleyes:

Bouyi
09/06/2007, 00h50
Tiens, apparemment RE4 version wii a fait 50000 ventes lors de sa première semaine au japon.
Il se classe 2è.

b0b0
09/06/2007, 23h17
Hum Hum (http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000076837_test.html) :rolleyes:
moi j&#39;aime pas gamekult ! :rolleyes:

Abyss
10/06/2007, 10h46
Les jeux de golf de la Wii

Mon dieu, c&#39;est ma plus grande décéption sur la Wii; apres Wii sports, que j&#39;ai adoré, j&#39;etais super embalé, seulement, le jeu etait un peu court, et il en fallait plus !

Tiger Woods est ensuite sorti, et la, j&#39;ai déchanté, le gameplay est assez décevant, l&#39;animation du personnage est clairement bordélique (le jeu ne prend pas en compte la position de la wiimote, des qu&#39;on appuye sur un bouton, le golfeur met son club derriere sa tete comme si il allait taper comme une mule) on a donc l&#39;impression de faire toujours les memes mouvements sauf que ca va un peu n&#39;importe ou.

Bref, j&#39;ai eu un amer gout de portage rapide et moisi juste pour dire : Regardez tiger woods sur wii, personnellement ce genre de truc hyper commercial ne me plait pas des masses.
Quand au graphismes, certes, ce n&#39;est pas le point fort de la wii (je suis le premier a defendre ce point) mais il y a des limites, Je trouve Wii sports tres agréable, autant tiger ,vraiment j&#39;ai du mal, la wii n&#39;est pas faite pour le photo réalisme.

Passé cette premiere décéption, j&#39;ai ensuite tésté Pangya, et la, j&#39;ai compris que le pire était à venir.

On retombe dans un gameplay de console lambda, il suffit de positionner sa wiimote de facon a ce que je jeu remplisse la jauge de puissance (mais alors vraiment n&#39;importe comment, de preference assez haut et en visant vers le ciel, tres naturel comme position :mellow: ) puis on appuye sur A et la puissance est bloquée, il suffit ensuite de donner n&#39;importe quel mouvement avec la wiimote pour lancer la purée, je dis bien n&#39;importe lequel, un grand mouvement ample a le meme résultat qu&#39;un petit coup d&#39;epee à la Zelda.

Enorme décéption donc, on n&#39;utilise pas le quart des possibilités de la wiimote, a peine la capteur de position et surtout pas le capteur d&#39;accelération.

Je vous avoue que j&#39;ai testé ca vite fait parce que ces points m&#39;ont tellement décu que j&#39;ai preferé repartir sur mario foot ou zelda; si vous pensez que ca merite une seconde chance, n&#39;hesitez pas a me donner votre avis :)

Heureusement que le reste du parc s&#39;améliore parce que franchement coté golf, c&#39;est de pire en pire. :wacko:

b0b0
11/06/2007, 12h44
http://www.ea.com/boogie/?ncc=1
omg y&#39;a encore ABC !

Gorth_le_Barbare
11/06/2007, 14h54
Tiger Woods est ensuite sorti, et la, j&#39;ai déchanté, le gameplay est assez décevant, l&#39;animation du personnage est clairement bordélique (le jeu ne prend pas en compte la position de la wiimote, des qu&#39;on appuye sur un bouton, le golfeur met son club derriere sa tete comme si il allait taper comme une mule) on a donc l&#39;impression de faire toujours les memes mouvements sauf que ca va un peu n&#39;importe ou.
Heu... T&#39;as joué plus de 2 minutes ?
Le mouvement a la wiimote est assez bien fait, il faut vraiment faire le geste et ton swing se fait en fonction de plein de trucs. La facon dont tu fait ton backswing, la vitesse, l&#39;ampleur, la facon dont tu tourne ta wiimote. Si ta balle part d&#39;un coté c&#39;est que tu fait mal ton geste.
Le seul truc qui est chiant c&#39;est qu&#39;il arrive que le swing parte alors qu&#39;on est en plein backswing. Dans ce cas ça fait un coup merdique.
Mais ça ne fait pas ça souvent... Et ça doit etre maitrisable...

falconx62
13/06/2007, 23h54
http://images.p-nintendo.com/jeux/wii/soul...dv/scans/01.jpg (http://images.p-nintendo.com/jeux/wii/soulcaliburadv/scans/01.jpg)
Bon, ça devrait en interesser quelques uns...
En plus, des nouvelles infos sur le site de no more heroes dans 9 jours. :ninja:

Bouyi
14/06/2007, 09h16
http://images.p-nintendo.com/jeux/wii/soul...dv/scans/01.jpg (http://images.p-nintendo.com/jeux/wii/soulcaliburadv/scans/01.jpg)

Ca a l&#39;air zouli en tout cas, reste à voir si ça sera jouable et intéressant.

Spartan
14/06/2007, 09h36
Je dois être le seul à avoir un semblant d&#39;optimisme concernant ce jeu, mais bon : Driver Parallel Lines sort à la fin du mois.
Ubi annonce toute une série de correction par rapport aux version PS2 et Xbox (versions éditées par Atari avant l rachat de la licence par Ubi), plus quelques features pour la Wii. En gros, ils ont fini de programmer le jeu avant de le vendre cette fois...

Les quelques points mis en avant par Ubi (http://www.driver-dimension.com/driver-parallel-lines-wii.html) :

* IA et physique corrigé
* Support complet de la Wii-mote et du Nunchuck
* Fonction de téléportation ( :blink: )
* Agressivité de la police réglable ( re- :blink: )
* Densité du trafic réglable elle aussi
* Mode Online ( :w00t: )

Je ne m&#39;attends pas à un grand jeu, mais ça pourrait être marrant. A voir...

Micerider
14/06/2007, 09h46
Bon et quoi, faut lancer une pétition pour avoir Super Paper Mario en Europe? <_<

Ah, on a eu Mario Striker en avance...super...(pas qu&#39;il sois mauvais, mais c&#39;est pas le genre de jeu qui m&#39;intérêsse, et même parmis les amateurs, ils n&#39;est pas non plus qualifié d&#39;"excellent", juste "bon").

...2 mois...2 mois que je n&#39;ai plus allumé ma Wii (et encore, il y a deux mois, c&#39;était pour voir un truc dans Zelda, avant ça, c&#39;était juste pour tester brièvement Sonic emprunté à un ami), ça m&#39;était arrivé avec aucune console pendant leurs deux premières années de vie auparavant.

Oui je suis aigri, mais c&#39;est parceque je suis à la fois déçu et malgré tout impatient de pouvoir mettre la main sur des titres un poil plus consistant que ce qu&#39;on a eu...

Bouyi
14/06/2007, 10h21
* Fonction de téléportation :blink:
Ptêt qu&#39;ils veulent dire par là qu&#39;on pourra être transporter directement d&#39;un point à un autre sans avoir à conduire sur tout le chemin (pour les feignasses).

* Agressivité de la police réglable re-:blink:
Différent niveaux de difficultés probablement.

* Mode Online
Là par contre j&#39;ai comme un gros doute, m&#39;enfin sinon ça pourrait être fun.
Il est pas déjà sorti aux usa pour en savoir plus ?

Erokh
19/06/2007, 11h55
tiens, on aura droit à une nouvelle attaque (http://www.smashbros.com/fr/howto/basic/basic02.html) dans SSBB... à voir ce que ça donnera en pratique...

Spartan
20/06/2007, 23h12
Test de Resident Evil 4 Wii Edition sur ign.com (http://wii.ign.com/articles/797/797837p1.html).
En gros, RE 4 reste un excellent jeu malgré le poids des ans. Pour ceux qui n&#39;ont jamais fait le jeu sur une autre machine, c&#39;est un must-have. Pour ceux qui ont déjà fait RE4 ailleurs, là par contre...

Guts
21/06/2007, 05h23
Autant RE4 à la manette j&#39;en voulais pas par contre à la wiimote je vais pas y couper je pense :ninja:

Septa
21/06/2007, 13h21
Super mario paper est annoncé pour le 13 Septembre en Australie d&#39;après livewii...
Donc sur tout le territoire PAL ça devrait être dans ses eaux là...

Ca fait loin quand même...
Bon j&#39;ai toujours pas finit Zelda et Sonic devrait bientôt arrivé dans ma boite au lettre...
Mais ça fait loin...

Micerider
21/06/2007, 14h34
Super mario paper est annoncé pour le 13 Septembre en Australie d&#39;après livewii...
Donc sur tout le territoire PAL ça devrait être dans ses eaux là...

Mouais, enfin, c&#39;est mieux que rien, et c&#39;est moins pire que pour les FF par exemple. Mais bon, on est en droit d&#39;espérer mieux, surtout quand on vois qu&#39;a côté, MS et Sony essayent au max d&#39;avoir leur gros jeux first-party sur tous les territoires en même temps (à de maigres exceptions près -Blue Dragon-).

Je crois les doigts pour qu&#39;il ne fassent pas le même coup avec Metroid 3, Mario galaxy et Smash Bro.

Flubber
21/06/2007, 18h44
Bon bah je viens de déballer et de tester mon mario party 8, eh bah chui un peu déçu coté graphique c est comme d hab avec la wii nivo gamecube, le rythme est plus lent que dans le dernier opus je trouve, j&#39;en peu plus des discours qu&#39;on peu pas passer vitesse grand V, Pas beaucoup de nouveauté a part l&#39;usage de la wiimote, enfin ça a plu a madame qui s&#39;amuse a ecraser des taues et a arracher des carottes.

PrinceGITS
22/06/2007, 11h27
Je crois que depuis le premier sur GC, la série stagne pas mal...
Mais bon, ayant tous les précédents (oui, oui, même ceux sur N64), je pense que je vais craquer. :mrgreen:

Spartan
22/06/2007, 11h46
J&#39;ai craqué, je me suis pris Mortal Kombat Armageddon (à prix réduit, faut pas déconner non plus).

Premières impressions : c&#39;est plutôt pas mal. Le jeu n&#39;est pas très beau (niveau PS2), la maniabilité à la Wiimote est un peu déroutante au début, mais on s&#39;y fait (tout est bien expliqué via vidéos et didacticiels). Au besoin, un pad GC ou Console Virtuelle fera très bien l&#39;affaire.
Beaucoup de combattants (64), plein de coups, des arènes avec plein de possibilités pour fracasser son adversaire (bain d&#39;acide, engrenages géants, escaliers)...

Mention spéciale à Liu Kang, devenu un genre de Bruce Lee-zombie. Sans parler de sa voix, on dirait Mickey Mouse qui imite Jackie Chan. Très drôle !

En bref, un jeu pas franchement original mais plutôt sympa. Si vous avez fait la version PS2, passez votre chemin. Si vous n&#39;avez pas joué à la version PS2 et si vous être en manque de baston, vous pouvez vous laisser tenter si vous le trouvez d&#39;occaz.

KiwiX
24/06/2007, 02h20
Test de Resident Evil 4 Wii Edition sur ign.com (http://wii.ign.com/articles/797/797837p1.html).
En gros, RE 4 reste un excellent jeu malgré le poids des ans. Pour ceux qui n&#39;ont jamais fait le jeu sur une autre machine, c&#39;est un must-have. Pour ceux qui ont déjà fait RE4 ailleurs, là par contre...
Sachant le fanboy que je suis, je me le procurerai mais plutôt s&#39;ils font une édition budget. Fanboy n&#39;ayant pas forcément de rapport avec "con" ou "vache à lait" et l&#39;ayant déjà torché sur GC, j&#39;ai pas trop envie de me faire délester de 50€ pour une ré-adaptation, aussi bonne qu&#39;elle soit.

Par contre, à 20/25 €... Après avoir bu un coup, ça passera peut-être. Ou si la Wii continue d&#39;être en manque de jeux...

pes.seb
24/06/2007, 05h48
Sachant le fanboy que je suis, je me le procurerai mais plutôt s&#39;ils font une édition budget. Fanboy n&#39;ayant pas forcément de rapport avec "con" ou "vache à lait" et l&#39;ayant déjà torché sur GC, j&#39;ai pas trop envie de me faire délester de 50€ pour une ré-adaptation, aussi bonne qu&#39;elle soit.

Par contre, à 20/25 €... Après avoir bu un coup, ça passera peut-être. Ou si la Wii continue d&#39;être en manque de jeux...
Il sera à 40€ et sera mien dès sa sortie dans 5 jours sachant que je ne l&#39;ai jamais fais et que ma 360 est morte :w00t:

Spartan
24/06/2007, 19h52
Metroid Prime 3 Corruption est annoncé pour le 20 Août aux Zetazunis.
Une sortie en Europe avant la fin de l&#39;année semble donc probable.

A noter également qu&#39;en septembre, les Américains pourront jouer à Dewy&#39;s Adventure.

KiwiX
24/06/2007, 21h52
ma 360 est morte :w00t:
NON ?!

HAHAHAHA :mrgreen:

Spartan
26/06/2007, 22h51
Je suis probablement le seul à garder un oeil sur ce jeu, mais j&#39;assume : Driver Parallel Lines sort d&#39;ici incessament sous peu chez nous.
Pour fêter ça, Ubi (via ign) nous gratifie d&#39;un trailer (http://media.wii.ign.com/media/874/874052/vids_1.html) avec acteurs en costumes ridicules, bouts de cinématiques et séquences in-game.

Reste à voir la maniabilité de la chose...

Gorth_le_Barbare
27/06/2007, 07h51
Allez j&#39;avoue, moi aussi. Je reste méfiant mais j&#39;ai hâte de voir les tests.

spongebong
27/06/2007, 12h24
Nintendo to announce WiiWare, offer original downloadable games

Cool et on va les stokers où tout ces beaux jeux ?? a part dans mon cul ?

Spartan
27/06/2007, 12h34
Bah, sur une carte SD...

Micerider
27/06/2007, 12h38
Cool et on va les stokers où tout ces beaux jeux ?? a part dans mon cul ?

Sur une carte SD?

Sur la mémoire de la console (personnelement, je suis pas un gros consommateur de la Virtual Console donc j&#39;ai encore largement de quoi faire).

spongebong
27/06/2007, 12h53
Bah, sur une carte SD...

Si ca t&#39;amuse de passer ton temps a faire des transfers.

Petit rappel: les jeux neogeo doivent arriver sur la VC

Bouyi
27/06/2007, 13h00
Si ca t&#39;amuse de passer ton temps a faire des transfers.
Petit rappel: les jeux neogeo doivent arriver sur la VC

Je te rappelle aussi que tu peux virer les jeux que tu as achetés pour les re-télécharger gratuitement. Comme ça si tu manques de place mais qu&#39;il y en a certains auquels tu ne joues pas souvent, ça t&#39;évite de devoir stocker.

spongebong
27/06/2007, 13h19
RE- Si ca t&#39;amuse de passer ton temps a faire des transfers. (ou des re-DL)

+ d&#39;infos via newsweek (http://blog.newsweek.com/blogs/levelup/archive/2007/06/26/level-up-exclusive-on-nintendo-wiiware.aspx)

Bouyi
27/06/2007, 13h20

Rha là là, zêtes jamais contents : tu vas quand même pas me faire croire que tu jouerais tous les jours à tous les jeux que tu téléchargerais ?

Micerider
27/06/2007, 13h42
Rha là là, zêtes jamais contents : tu vas quand même pas me faire croire que tu jouerais tous les jours à tous les jeux que tu téléchargerais ?

En fait, c&#39;est un peu comme si on râlait parcequ&#39;on doit changer de DVD à chaque fois qu&#39;on veut changer de jeu... ;)

spongebong
27/06/2007, 13h58
En fait, c&#39;est un peu comme si on râlait parcequ&#39;on doit changer de DVD à chaque fois qu&#39;on veut changer de jeu... ;)

T&#39;as pas l&#39;impression d&#39;au moins autant exagerer que moi ? :|

Spartan
27/06/2007, 14h02
+ d&#39;infos via newsweek (http://blog.newsweek.com/blogs/levelup/archive/2007/06/26/level-up-exclusive-on-nintendo-wiiware.aspx)
Je viens de lire l&#39;article en diagonale, apparemment cette chaîne servira à télécharger des jeux développés spécifiquement pour la Wii.
Je pense qu&#39;on aura des démos et des petits jeux qui prennent une place raisonnable.

Pour les jux Neo-Geo, je crois qu&#39;ils arrivent cet été au Japon, donc dans pas trop longtemps chez nous.

Micerider
27/06/2007, 14h09
T&#39;as pas l&#39;impression d&#39;au moins autant exagerer que moi ? :|

C&#39;est pas vraiment une exageration, c&#39;est une comparaison avec un problème identique, mais auquel on est habitué. Oui, idéalement, j&#39;aimerai que tous mes jeux soient installés sur un DD et que tout se lance directement, sans plus jamais introduire de disque quelconque arpès installation. Mais bon voilà, les limitations techniques étant ce qu&#39;elles sont...faut faire avec. L&#39;obstacle est pas non plus énorme à contourner. Juste un peu frustrant.

Gorth_le_Barbare
27/06/2007, 14h57
J&#39;imagine qu&#39;on pourra utiliser des disque dur en usb. Mais je vois bien le truc genre disque dur special nintendo qui coute bien cher !

pes.seb
28/06/2007, 00h45
C&#39;est pas vraiment une exageration, c&#39;est une comparaison avec un problème identique, mais auquel on est habitué. Oui, idéalement, j&#39;aimerai que tous mes jeux soient installés sur un DD et que tout se lance directement, sans plus jamais introduire de disque quelconque arpès installation. Mais bon voilà, les limitations techniques étant ce qu&#39;elles sont...faut faire avec. L&#39;obstacle est pas non plus énorme à contourner. Juste un peu frustrant.
Ca existe :w00t: Ca s&#39;appelle un PC, ca se trouve dans toutes les bonnes crèmeries, c&#39;est assez simple d&#39;entretien et ca se nourrit juste de patchs "No CD" par contre ca a besoin d&#39;un gros disque dur pour stocker toutes les images paninis.

Sinon Resident Evil 4 Wii édition est dispo depuis aujourd&#39;hui (enfin hier quoi) au prix de 40€ comme prévu. Sur ce j&#39;y retourne :o

Gorth_le_Barbare
28/06/2007, 07h48
Apparement on a tout faux en pensant a un disque dur pour wiiware : http://www.livewii.fr/news/63254/WiiWare-l...e-dur.html?c=41 (http://www.livewii.fr/news/63254/WiiWare-le-point-sur-le-disque-dur.html?c=41)

Micerider
28/06/2007, 08h24
Ca existe :w00t: Ca s&#39;appelle un PC, ca se trouve dans toutes les bonnes crèmeries, c&#39;est assez simple d&#39;entretien et ca se nourrit juste de patchs "No CD" par contre ca a besoin d&#39;un gros disque dur pour stocker toutes les images paninis.

Oui mais bon, Va falloir batailler ferme avant de faire sortir tous les titres consoles sur PC ET en faire une plateforme de jeu abordable et stable (vous pouvez jetez des pierres si vous voulez, j&#39;assume ce que je dis, et c&#39;est en tant que joueur PC).

Getwild
28/06/2007, 17h22
Je suis d&#39;accord... avec un peu tout le monde.

A la fois c&#39;est pénible d&#39;obliger de se servir de cartes SD au lieu de pouvoir simplement stocker sur un disque dur via l&#39;usb. D&#39;un autre côté le prix d&#39;achat des supports SD a chuté (non? du moins si on n&#39;achète pas des "made for Wii"), donc c&#39;est pas bien grave non plus... Mais bon je dis ça tout en n&#39;ayant tjrs pas ma Wii connectée... freebox 4 et pas envie de prendre des adaptateurs usb-ethernet à l&#39;aveuglette ;)

Sinon Resident Evil 4 Wii édition est dispo depuis aujourd&#39;hui (enfin hier quoi) au prix de 40€ comme prévu. Sur ce j&#39;y retourne :o

Ce jeu m&#39;a toujours donné une sensation bizarre: je regrette de ne pas l&#39;apprécier :sad: Vi, la chasse aux zombies etc, pas mon truc. Mais j&#39;aimerais bien car je reconnais que le jeu est très bien foutu

Tiens sinon SSX Blur en occasion à 45€, ça vaut le coup (je veux dire, le coût) ? Je ne connais pas bien les prix d&#39;occasion console, et je me demande si 45€ c&#39;est réellement un prix de l&#39;occasion ou du faisons semblant de vendre moins cher un jeu qu&#39;on nous a rendu.

Drbeckman
28/06/2007, 21h01
Bon ben j&#39;ai pris RE4 Wii.

Graphiquement ca passe bcp mieux que la version gamecube sur ma tv LCD. C&#39;est plus fin et en 16/9. Merci le 480p.

Pour les controles, c&#39;est sympa, surtout pour viser les tetes ou les corbeaux.

Voila je regrette pas mon achat, meme si j&#39;ai torché la version gamecube plusieurs fois. Mais bon ce jeu est trop bon !

Rod
28/06/2007, 22h13
Tiens sinon SSX Blur en occasion à 45€, ça vaut le coup (je veux dire, le coût) ? Je ne connais pas bien les prix d&#39;occasion console, et je me demande si 45€ c&#39;est réellement un prix de l&#39;occasion ou du faisons semblant de vendre moins cher un jeu qu&#39;on nous a rendu.

http://www.play.com/Games/Wii/4-/3271533/S...ur/Product.html (http://www.play.com/Games/Wii/4-/3271533/SSX-Blur/Product.html) :lol:

pes.seb
29/06/2007, 01h36
Nouveau trailer pour Resident Evil : Umbrella Chronicles (http://www.gametrailers.com/player/21070.html) :o

The Lurker
29/06/2007, 04h15
Oui mais bon, Va falloir batailler ferme avant de faire sortir tous les titres consoles sur PC ET en faire une plateforme de jeu abordable et stable (vous pouvez jetez des pierres si vous voulez, j&#39;assume ce que je dis, et c&#39;est en tant que joueur PC).
C&#39;est vrai que la 360 ne plante jamais. :mrgreen:
Plus sérieusement la mienne n&#39;a planté que deux fois mais je t&#39;assure que c&#39;est déjà plus que mon pc. Puis bon pour le côté abordable faut voir, parce que la console plus la tvhd (ben oui pour pouvoir comparer à qualité équivalente le pc et la console) ça m&#39;a coûté quand même le prix d&#39;un pc pas mal du tout...

Micerider
29/06/2007, 08h09
C&#39;est vrai que la 360 ne plante jamais. :mrgreen:
Plus sérieusement la mienne n&#39;a planté que deux fois mais je t&#39;assure que c&#39;est déjà plus que mon pc. Puis bon pour le côté abordable faut voir, parce que la console plus la tvhd (ben oui pour pouvoir comparer à qualité équivalente le pc et la console) ça m&#39;a coûté quand même le prix d&#39;un pc pas mal du tout...

Oui, mais ta console et ta télé, t&#39;en as pour minimum 4 ans, voire largement plus pour la télévision (qui servira pas seulement pour la console d&#39;ailleurs...même comme écran PC media-center c&#39;est tout bon). Je suis désolé, mais après 2 ans, n&#39;importe quel PC, aussi performant soit-il, est dépassé et ne permet plus de jouer à tout dans les meilleures conditions. Donc faut recracher des sioux. Je dis ça comme joueur PC à la base hein, ça fait 13 ans que j&#39;upgrade à tour de bras pour avoir quelquechose de correct (même pas le "top") pour les bons titres qui sortent.

J&#39;adore jouer sur PC, et il y a des avantages et des caractéristiques qu&#39;on ne retrouvera probablement jamais sur console (flexibilité, ergonomie clavier/souris, services tiers additionnels au jeu, modding etc...) mais bon, je vais pas fermer les yeux sur des choses que je vis constamment, claquer au bas mot 1500 euros tous les 2 ans, c&#39;est autre chose que de faire 2000 euros par génération de consoles (pour avoir trois plateformes de jeux et une télé HD...).

Enfin, c&#39;est le débat sans fin ;)

Je pense pas arrêter de jouer sur PC sous peu, et je ne pense pas que le jeu sur console est parfait (loin de là), mais bon, j&#39;essaye de voir les inconvéniants de chaque formule quand je me décide pour acheter quelquechose, question d&#39;établir mes priorités en fonction du budget. Et pour le moment, ce sont les consoles qui correspondent plus à mes critères, donc le nouveau PC attendra :)

Spartan
29/06/2007, 10h43
Grosse rumeur véhiculée par ign.com (http://wii.ign.com/articles/800/800232p1.html), à prendre avec les pincettes de rigueur : Lucasarts plancherait sur un Star Wars Wii qui utiliserait la Wiimote comme sabre laser.

Drbeckman
29/06/2007, 11h05
Au fait hier en achetant RE4 j&#39;ai vu Driver dans les bacs.

Quelqu&#39;un l&#39;aurait il essayé ?

Koumal
29/06/2007, 12h02
Au fait hier en achetant RE4 j&#39;ai vu Driver dans les bacs.

Quelqu&#39;un l&#39;aurait il essayé ?

nan mais à l&#39;évocation de ce nom, "grosse merde" me vient à l&#39;esprit. Enfin maintenant c&#39;est ubi qui détient la licence, faut voir pour les prochains

edit: aprés renseignement pris, oui c&#39;est moyen. J&#39;y ai ptet été fort avec ma grosse merde. Mais moyen quand même.

Plus d&#39;info... http://www.driver-dimension.com/driver-par...-lines-wii.html (http://www.driver-dimension.com/driver-parallel-lines-wii.html)

Pyjama Wallon
29/06/2007, 19h15
Enfin maintenant c&#39;est ubi qui détient la licence, faut voir pour les prochains

Bah, Ubi ce n&#39;est plus signe de qualité du tout ^^

The Lurker
30/06/2007, 23h02
Oui, mais ta console et ta télé, t&#39;en as pour minimum 4 ans, voire largement plus pour la télévision (qui servira pas seulement pour la console d&#39;ailleurs...même comme écran PC media-center c&#39;est tout bon). Je suis désolé, mais après 2 ans, n&#39;importe quel PC, aussi performant soit-il, est dépassé et ne permet plus de jouer à tout dans les meilleures conditions. Donc faut recracher des sioux. Je dis ça comme joueur PC à la base hein, ça fait 13 ans que j&#39;upgrade à tour de bras pour avoir quelquechose de correct (même pas le "top") pour les bons titres qui sortent.

J&#39;adore jouer sur PC, et il y a des avantages et des caractéristiques qu&#39;on ne retrouvera probablement jamais sur console (flexibilité, ergonomie clavier/souris, services tiers additionnels au jeu, modding etc...) mais bon, je vais pas fermer les yeux sur des choses que je vis constamment, claquer au bas mot 1500 euros tous les 2 ans, c&#39;est autre chose que de faire 2000 euros par génération de consoles (pour avoir trois plateformes de jeux et une télé HD...).

Enfin, c&#39;est le débat sans fin ;)

Je pense pas arrêter de jouer sur PC sous peu, et je ne pense pas que le jeu sur console est parfait (loin de là), mais bon, j&#39;essaye de voir les inconvéniants de chaque formule quand je me décide pour acheter quelquechose, question d&#39;établir mes priorités en fonction du budget. Et pour le moment, ce sont les consoles qui correspondent plus à mes critères, donc le nouveau PC attendra :)

Là je ne peux que t&#39;accorder que tu as raison, je m&#39;incline. (mais avec dignité B) )

spongebong
01/07/2007, 13h38
http://www.blogsmithmedia.com/www.engadget.com/media/2007/06/wii-cooking-mother.jpg :huh:

Spartan
01/07/2007, 15h20
Un accessoire pour Cooking Mama peut-être ?

pes.seb
01/07/2007, 17h46
Un accessoire pour Cooking Mama peut-être ?
Ou pour Manhunt :ninja:

sylphid
01/07/2007, 22h26
Je vient de tester Driver quelques heures et bien ma fois c&#39;est tout sympa et plein de bon sentiments, ce n&#39;est pas du tout une daube....

Le jeu est relativement joli , niveau joli ps2, les musiques sont tres sympa, la maniabilité bonne aussi bien en véhicule qu&#39;a pied. A noter la possibilité de tirer tout en conduisant avec la wiimote cela le fait bien...

Je le trouve plus joli et sympa que le parrain dans la catégorie Gta like qui n&#39;apporte pas grand chose de plus.

L&#39;idée de 2 époques différentes a jouer (70&#39;s et 2006) est une très bonne idée, les cinématiques sont excellentes et l&#39;ambiance très bien géré.

Reste a voir sur la durée mais la première impression est bonne.

A noter que le jeu n&#39;a plus grand chose a voir avec les 2 premiers drivers et est critiquable en de nombreux point mais mérite un coup d&#39;oeil.

http://www.mundogamers.com/images/imagenes/noticias/ps2/driver-paralel-lines-7.jpg.

The Lurker
01/07/2007, 22h35
Ah mes p&#39;tits canards j&#39;ai besoin de vos échos. J&#39;ai acheté Resident Evil 4 et mon image est striée de fines lignes verticales, enfin c&#39;est voyant sur le décors et le ciel, sur les persos et le reste je n&#39;ai pas vu. Je voulais savoir si c&#39;est normal ou si j&#39;ai un problème. Pour info, ce "défaut" n&#39;existe pas sur mes autres jeux et la wii est branchée sur une tv hd ready en yuv. Merci à vous. (faut un smiley-lapin qui remercie en s&#39;inclinant :mrgreen: )

Drbeckman
01/07/2007, 22h48
Ah mes p&#39;tits canards j&#39;ai besoin de vos échos. J&#39;ai acheté Resident Evil 4 et mon image est striée de fines lignes verticales, enfin c&#39;est voyant sur le décors et le ciel, sur les persos et le reste je n&#39;ai pas vu. Je voulais savoir si c&#39;est normal ou si j&#39;ai un problème. Pour info, ce "défaut" n&#39;existe pas sur mes autres jeux et la wii est branchée sur une tv hd ready en yuv. Merci à vous. (faut un smiley-lapin qui remercie en s&#39;inclinant :mrgreen: )

J&#39;ai la meme chose sur ma TV mais bon ce n&#39;est pas tres voyant. Ca doit etre du au moteur du jeu car il y avait les memes lignes sur la version Gamecube.

The Lurker
01/07/2007, 23h22
J&#39;ai la meme chose sur ma TV mais bon ce n&#39;est pas tres voyant. Ca doit etre du au moteur du jeu car il y avait les memes lignes sur la version Gamecube.
Non ce n&#39;est effectivement pas très voyant, mais n&#39;ayant pas connu la version gamecube je voulais juste me renseigner. Merci.

Koumal
03/07/2007, 10h40
Bon c&#39;est officiel, Metroid Prime 3 n&#39;aura pas de mode online. <_< Je vous rappelle que Hunters en a un sur DS. C&#39;est franchement n&#39;importe quoi.

PS: sylphid, j&#39;adore ton avatar, mon premier fantasme vidéoludique...ahhhhh....

Momock
03/07/2007, 14h29
Bon c&#39;est officiel, Metroid Prime 3 n&#39;aura pas de mode online.
Un grand "ouf!" de soulagement pour tout le monde là je pense.
Metroïd c&#39;est pas un FPS, didiou!

Spartan
03/07/2007, 14h46
Bon c&#39;est officiel, Metroid Prime 3 n&#39;aura pas de mode online.
Pas grave. Je préfère une bonne campagne solo.

Bon, sinon Driver Parallel Lines c&#39;est très sympa. Bonnes sensations de conduite, le tir à la Wiimote est excellent, l&#39;ambiance 70s est très bien rendue. Bande-son soignée, avec notamment The Temptations et Iggy Pop.

RE4 est sympa aussi, même si c&#39;est un achat qui ne s&#39;impose pas si on l&#39;a déjà fait sur une autre machine.

Koumal
03/07/2007, 15h59
Un grand "ouf!" de soulagement pour tout le monde là je pense.
Metroïd c&#39;est pas un FPS, didiou!

il faut imperativement que le online soit synonyme de FPS ? et puis sans même parler de deathmatch et autres joyeusetés, un mode online pour se faire l&#39;aventure solo en cooperatif c&#39;est trop demandé ? pour nintendo, le online est de toute façon encore un point faible.
7 mois aprés la sortie de la wii: 2 jeux avec option online. Ca veut tout dire.

Sheraf
04/07/2007, 02h01
Je viens de me racheter une télé. Et maintenant j&#39;ai re-envie de m&#39;acheter des jeux.

Le probleme c&#39;est que ce thread est trop compliqué à lire. Ca parle de RE4 (dont je me branle un peu) pendant 10 pages.

J&#39;aimerais quelques conseil. J&#39;ai juste red steel zelda et rayman.

Qu&#39;est ce que je dois acheter en priorité ?

Punk_HxC
04/07/2007, 09h19

RE4 :happy2:

Erokh
04/07/2007, 09h41
il doit y avoir des jeux intéressant dans le topic "must have de vos consoles" ;)

Darth_tatin
04/07/2007, 14h08
Et Harry Potter dans tout ça?
Qui a essayé? Et Transformers aussi :blink:

justmoa
04/07/2007, 14h22
J&#39;ai juste red steel zelda et rayman.

Dragon Ball. Sans hésitation.

Gorth_le_Barbare
04/07/2007, 16h38
Excite truck. Trouvable d&#39;occase. Je l&#39;ai pris il n&#39;y a pas longtemps, j&#39;ai vraiment adoré.
Si en plus t&#39;as des amis, jouer a deux est vraiment sympa !

Kororinpa si t&#39;aime le genre.

Sinon, peut etre regarder pour MK, driver ou mercury meltdown qui m&#39;ont l&#39;air pas mal. Mais je ne les ai pas alors j&#39;peux pas te dire si c&#39;est bien...

Darth_tatin
04/07/2007, 22h55
Je viens d&#39;acquérir RE4 et c&#39;est bien sympa. il faut juste un peu s&#39;habituer aux contrôles, mais ca vient assez vite. :happy2:

sylphid
05/07/2007, 08h51
Kororimpa, Mercury Meltdown, Mortal Kombat, le Parrain,Tony hawks,Pangya golf ,Exite truck, sont des jeux franchement moyen, avec certes leurs charmes mais qui ne font pas que leurs proprietaires sortent du magasin tout exité de les avoir acheté a mon avis. Ce sont plus des choix de depit qu&#39;autre chose, pour nourrir la bete.

Driver (http://www.nintendo-actu.fr/download_984.html) je le commence a peine mais il a l&#39;air sympa.

Mario Football (http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000078600_test.html) ?,pas testé a voir, je suis pas trop attiré par ce jeu meme si le premier jeu online cela se fete.

Harry potter c&#39;est un peu pres la meme chose qu&#39;a chaque épisode numérique, personellement je trouve ca nul mais certaines personnes aime bien.

Apres il y a Mario Party (http://www.jeuxvideo.fr/article-mario-party-8-7513-0-0.html), Wario Ware (http://www.jeuxvideo.fr/article-wario-ware-smooth-moves-6635-0-0.html) ou <strike>Mario</strike> Rayman, mais cela reste limité (assez vite) a des parties occasionnelles en groupe.

Pour les vieux, il y a Metal Slug Anthology (http://www.jeuxactu.com/article-19467-metal-slug-anthology.html) qui fait toujours son petit effet mais la maniabilité Wii gene plus qu&#39;autre chose (possibilité de jouer manette gamecube). Re4 wii qui semble un bon investissement pour les nostaliques ou les néophites. DBz (http://www.jeuxvideo.fr/article-dragon-ball-z-budokai-tenkaichi-2-6405-0-0.html)tire son epingle du jeu avec sa maniabilité, mais de la meme facon il existe deja sur Ps2 (quoique franchement la wiimote et le nunchuk apporte un plus).

Et enfin reste le catalogue Game-Cube avec ses quelques perles et sa tonne de dechet....

Il est vrai qu&#39;il n&#39;y a pas encore de jeu ultime sur wii.....