PDA

Voir la version complète : Wii Les jeux de la Wii

Page : 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22

spongebong
03/02/2007, 05h10
Encore joué a Mario Kart 64 comme un ouf a deux

C'est trop bon , ca vaut le coup de se faire enfler de 10 roros

;) Signay Fan Boye Nintendo

KiwiX
05/02/2007, 03h43
C'est trop bon , ca vaut le coup de se faire enfler de 10 roros
;) Signay Fan Boye Nintendo
Les fanboy Nintendo aiment la sodomie. Pourtant, je ne suis pas de ce bord :rolleyes:

Le dernier Mario Kart GC, il était pas bien ? J'ai pas pu trop l'apprécier, j'y ai joué sur 2 courses en multi (avec moi en conducteur et un pote en co-pilote). Il était sympa mais un peu mou. Par contre, l'idée du pilote/co-pilote était franchement excellente.

Valium
07/02/2007, 10h46
Les fanboy Nintendo aiment la sodomie. Pourtant, je ne suis pas de ce bord :rolleyes:

Le dernier Mario Kart GC, il était pas bien ? J'ai pas pu trop l'apprécier, j'y ai joué sur 2 courses en multi (avec moi en conducteur et un pote en co-pilote). Il était sympa mais un peu mou. Par contre, l'idée du pilote/co-pilote était franchement excellente.

moi j adore, difficulté bien dosée, rapide a prendre en main, encore des courses assez techniques, mais...
...Mais le mode battle est pas extra, je veux dire, on passe un bon moment, mais on accroche pas vraiment...

Erokh
08/02/2007, 23h51
une source officielle... bon, en fait j'ai juste croisé l'annonce d'un sequence news qui situe l'arrivée de DBZtenkaichi (dans la glue) 2 au 30mars.

Donc moi je prépare mes petits sous, je lis quelques tests d'ici là, et je vous donne mon avis dès que possible ;)

KiwiX
09/02/2007, 18h42
Annonce non officielle : Guitar Hero peut-être adapté sur Wii, voir DS. J'en rêve, ils vont peut-être le faire.

Source : ici (http://factornews.com/news-19874-Guitar_Hero_sur_Wii.html).

Tim l'enchanteur
12/02/2007, 17h57
Pas encore réelement confirmé mais très probable (j'en connais qu vont être content) : un fight night (http://www.gamekult.com/articles/A0000055261/) sur Wii (on reste quand même dans l'hypothèse et aussi dans le domaine du possible mais pas sur)

KiwiX
12/02/2007, 18h23
Pas encore réelement confirmé mais très probable (j'en connais qu vont être content) : un fight night (http://www.gamekult.com/articles/A0000055261/) sur Wii (on reste quand même dans l'hypothèse et aussi dans le domaine du possible mais pas sur)
Sachant que l'épisode 2 sur Gamecube est excellent (j'y joue encore), ça serait une très bonne idée d'EA (pour une fois) de nous proposer cette série.

pes.seb
14/02/2007, 04h40
Et un petit Okami sur Wii qui sait (http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00019775-quand-okami-rime-avec-wii.htm) :rolleyes:

Micerider
14/02/2007, 09h00
Sachant que l'épisode 2 sur Gamecube est excellent (j'y joue encore), ça serait une très bonne idée d'EA (pour une fois) de nous proposer cette série.

Je crois honnêtement que c'est une des rares séries d'EA (avec Tiger Woods) qui gagnerait énormément à passer su Wii (avec les contrôles qui vont bien hein...).

Drbeckman
15/02/2007, 13h48
Quelqu'un ici a t-il déja joué à Excite Truck ?

Il sort demain et je crois que je vais craquer.

Il parait que le jeu n'a pas une longue durée de vie et a été noté 12/20 sur Jeuxvideo.com :w00t:

Mais bon l'avis des joueurs est unanime : super jeu.

Je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que les sites de jeu tapent allegrement sur les jeux Wii sans réelle justification (Redsteel, Warioware et désormais Excite Truck). Qu'en pensez vous ?

Getwild
15/02/2007, 14h03
Quelqu'un ici a t-il déja joué à Excite Truck ?

Il sort demain et je crois que je vais craquer.

Il parait que le jeu n'a pas une longue durée de vie et a été noté 12/20 sur Jeuxvideo.com :w00t:

Mais bon l'avis des joueurs est unanime : super jeu.

Je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que les sites de jeu tapent allegrement sur les jeux Wii sans réelle justification (Redsteel, Warioware et désormais Excite Truck). Qu'en pensez vous ?

6/10 sur Gamekult (http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077653.html), mais :w00t: 8/10 sur Ign (http://wii.ign.com/articles/746/746278p1.html). Apparemment il a l'air très bien (je risque de craquer aussi :|), mais un peu court, quoique "court" dépend de si on compte y jouer 20 heures d'affilée, ou petit à petit, tranquillement. Comme je suis dans ce second cas, et qu'il semblait plus que passable dès les premières vidéos, il peut valoir le coup...

Erokh
15/02/2007, 15h50
c'est vrai que ce jeu peut être sympa. Il faudrait que je me renseigne un peu plus dessus pour voir. Surtout que ma copine aime bien les jeux de tututes, alors si en plus il est aussi simple qu'il en a l'air...

Mais pour l'instant j'ai d'autres jeux en attentes, docn j'attendrai de le trouver en occaz'

Lachlan
15/02/2007, 17h20
C'est normal que les jeux wee ont des mauvaises notes, quand on voit les "graphismes" et les jeux pour casuals gamers ...

Je veux du jeu qui dure ! Pas des jeux qui se torchent en 10 heures...

Bouyi
15/02/2007, 17h24
Bon Lachlan, avant qu'on ne deviennent méchants, tu ramasses tes affaires et tu vas troller ailleurs, merci d'avance.
C'est inutile et complètement puéril ce que tu fais.
T'as vraiment un problème existentiel décidément ... :mellow:

Erokh
15/02/2007, 17h36
C'est normal que les jeux wee ont des mauvaises notes, quand on voit les "graphismes" et les jeux pour casuals gamers ...

Je veux du jeu qui dure ! Pas des jeux qui se torchent en 10 heures...

Mais pourquoi as-tu besoin de clamer partout ton obédiance (non, ce n'est pas sale) à la machine du moment? (parce qu'après la PS3, la 360, et maintenant le PC)
Tu cherches à nous convertir? Si c'est la cas c'est peine perdue mon pauvre, et ce pour 2 raisons: on a tous un PC (bah oui, sinon on serait pas sur le forum...)
2/ on sait très bien ce que vaut la Wii. On l'a et on y joue; on connais donc beaucoup mieux que toi ses qualités et ses défauts.

A moins que ce ne soit pas pour nous convertir, mais parce que tu as vécu un traumatisme dans ton enfance? Genre tes parents n'écoutaient jamais ton avis, alors maintenant tu te venges?

Enfin bon, en fait je m'en fous...
Donc comme l&#39;a dit Bouyi: va pourrir un autre topic stp, ici c&#39;est pas l&#39;endroit <_<

KiwiX
15/02/2007, 20h48
Et un petit Okami sur Wii qui sait (http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00019775-quand-okami-rime-avec-wii.htm) :rolleyes:
Au risque de me faire défoncer par les fanboy PS2... Okami, c&#39;est un peu le Zelda en cell-shading de chez Sony (pour faire court), non ? J&#39;arrive pas à piger l&#39;engouement pour ce jeu.

Tim l'enchanteur
15/02/2007, 21h15
Sans être fanboy PS2 (j&#39;ai preté ma wii à mon frere pour récupérer la ps2 le temps d&#39;okami), et sans te défoncer non plus (je laisse ça à mes gardes du corps ;)), je peux essayer d&#39;expliquer rapidement en quoi okami est un exellent jeu. Si tu n&#39;apprécie pas les action RPG, alors clairement, il ne t&#39;intéresseras pas et tu n&#39;aimeras pas, mais si on est du genre à aimer ce genre, ben c&#39;est un des plus réussis actuellement (voire même depuis un moment). Il allie une esthétique qui tappe dans l&#39;oeil de beaucoup de monde à un gameplay riche et inventif qui n&#39;arrête pas de se renouveler au fil de l&#39;aventure. En plus de ça il se permet d&#39;être relativement long et de tenir le souffle sur la distance en proposant autour de la quête principale plein de quêtes secondaires. Voilà en quelques mots pourquoi oui, Okami est un exellent jeu, qui défonce le dernier Zelda sur pas mal de points, et qui sait attenuer ses quelques défauts (lourdeur des dialogues et quelques problèmes de caméra pendant les combats) en proposant une experience de jeu bluffante de perfection pour le reste.

Ah et c&#39;est pas Sony, c&#39;est fait par l&#39;ex-studio Clover, filiale créative de Capcom.

Voilà, je laisse la place à mes gardes du corps pour qu&#39;ils te défoncent dans les règles de l&#39;art maintenant :)

TheToune
16/02/2007, 09h23
Au risque de me faire défoncer par les fanboy PS2... Okami, c&#39;est un peu le Zelda en cell-shading de chez Sony (pour faire court), non ? J&#39;arrive pas à piger l&#39;engouement pour ce jeu.

Ben essaye le et tu te fera t&#39;on avis :lol: ;)
Sinon moi je me le ferai plus tard parce que à la fin du mois ya FFXII.

Sinon pour la wii je vais attendre un peu niveau jeu sauf si je tombe sur une ocase interessante. Mais je me suis pas encore lassé de Zelda que je vais probablement recommencer, ni de Rayman dont je remplit le mode score, ni de wii sport que je lance réguliérement.

Drbeckman
16/02/2007, 16h02
Salut tout le monde !

Comme promis j&#39;ai craqué et pris Excite Truck.

Hé bien je suis pas decu. Apres quelques minutes d&#39;adaptation à la maniabilité, on s&#39;éclate comme un petit fou. Les circuits sont vraiments barjots.

En gros c&#39;est un bon jeu d&#39;arcade bien jouissif (j&#39;ai pas joui comme ca depuis Burnout 2 :mrgreen: ).

Mais le vrai plus, c&#39;est de pouvoir mettre ses propres MP3. On dirait pas comme ca mais mettre ses chansons préférées ( bien rythmés bien sur !) c&#39;est vraiment top.

Voila.

Riggx
16/02/2007, 16h30
Salut tout le monde !

Comme promis j&#39;ai craqué et pris Excite Truck.

Hé bien je suis pas decu. Apres quelques minutes d&#39;adaptation à la maniabilité, on s&#39;éclate comme un petit fou. Les circuits sont vraiments barjots.

En gros c&#39;est un bon jeu d&#39;arcade bien jouissif (j&#39;ai pas joui comme ca depuis Burnout 2 :mrgreen: ).

Mais le vrai plus, c&#39;est de pouvoir mettre ses propres MP3. On dirait pas comme ca mais mettre ses chansons préférées ( bien rythmés bien sur !) c&#39;est vraiment top.

Voila.
Ah ! enfin ! un post en rapport avec le topic !
Merci de ton avis !
D&#39;autres ont craqué (avant que je craque aussi) ?

pes.seb
17/02/2007, 09h05
Ah ! enfin ! un post en rapport avec le topic !
Merci de ton avis !
D&#39;autres ont craqué (avant que je craque aussi) ?
J&#39;ai vu une vidéo test du jeu, ce qu&#39;on peut dire c&#39;est que c&#39;est un bon jeu, pas excellent non plus mais fun avec la possibilité de faire des sauts immenses, les graphismes sont plutôt bien réussi et ca pourra faire taire les mauvaises langues... Excite Truck la démo technologique de la Wii :mrgreen:
Mais ce qui m&#39;a le plus bluffé c&#39;est la sensation de vitesse qui est vraiment impressionnante ainsi que la profondeur d&#39;affichage. Donc en conclusion pour ceux qui cherchent un jeu de course c&#39;est sans conteste le meilleur jeu de course de la Wii mais en même temps c&#39;est pas trop dur quand on a pour concurrent GT Pro Series, Monster 4X4 et un Need for Speed pas du tout adapté au support.

KiwiX
17/02/2007, 18h02
Ben essaye le et tu te fera t&#39;on avis :lol: ;)
La PS2 est vendue, ça risque d&#39;être difficile. T&#39;as pas une idée plus constructive sinon ? <_<

Bouyi
17/02/2007, 19h20
Alors je tiens à remercier la personne qui a revendu aujourd&#39;hui son Warioware que je viens d&#39;acheter pour 24 euros (grâce à un bon d&#39;achat de 10 euros) chez micromania, et qui a eu la gentillesse de laisser les points VIP intacts :ninja:
Merci beaucoup :P

pes.seb
18/02/2007, 01h37
Alors je tiens à remercier la personne qui a revendu aujourd&#39;hui son Warioware que je viens d&#39;acheter pour 24 euros (grâce à un bon d&#39;achat de 10 euros) chez micromania, et qui a eu la gentillesse de laisser les points VIP intacts
Merci beaucoup :P
pwned! Je viens de l&#39;acheter 23.75€ neuf chez dock :w00t: bon oui j&#39;ai utilisé 6 coupons de remises dû à des précédents achats mais pwned quand même... Na! :P

Bouyi
18/02/2007, 10h13
Ah putain, salaud, tu me mets 25 centimes dans les gencives, argh !

WishMast3r
18/02/2007, 13h01

Premièrement, Okami c&#39;est Capcom, ça vient pas de Sony.
Deuxièmement, pour moi Okami c&#39;est un peu le Zelda TP killer. Même s&#39;il est bien trop facile (comme TP en fin de compte), il propose tout ce qui m&#39;a déçu dans Twilight, bref, faut tester avant de sortir n&#39;importe quoi :angry2:

pes.seb
18/02/2007, 14h01
Ah putain, salaud, tu me mets 25 centimes dans les gencives, argh !
Et en plus il est neuf le mien ;)

Bouyi
18/02/2007, 14h17
Et en plus il est neuf le mien ;)

Bah ça franchement c&#39;est pas grave : il n&#39;a aucune marque, donc c&#39;est comme si on venait juste de retirer le blister, alors comme les points VIP étaient toujours dedans ... ça ne fait aucune différence.

Erokh
18/02/2007, 14h22
Moi c&#39;est marrant: tous les jeux avec points wii que j&#39;ai achetés d&#39;occaz&#39; étaient encore intacts ;)

Ca compensera le bloquage de mon compte par Nintendo pour cause de "tu passes pas assez souvent nous voir" :angry2:

Bouyi
18/02/2007, 14h25
En même temps quand on voit l&#39;inutilité de la chose jusqu&#39;ici, tu m&#39;étonnes que les gens ne se fassent plus chier à les utiliser.
Profitons en avant que tout le monde puisse les utiliser pour les jeux VC ;)

BoboYog
18/02/2007, 14h53
En même temps quand on voit l&#39;inutilité de la chose jusqu&#39;ici, tu m&#39;étonnes que les gens ne se fassent plus chier à les utiliser.
Profitons en avant que tout le monde puisse les utiliser pour les jeux VC ;)

Oui que ce soit rentable. 4 GC pour un jeu Snes... Ca ira! :D

Don Postpuce
18/02/2007, 15h26
Merde je voulais attendre le Mario Party 8 et ce topic m&#39;a donné envie de prendre Excite Trucks.
C&#39;est ennuyeux d&#39;avoir peu de jeux dispos çà donne envie de se jeter sur le premier truc pas mal.

D&#39;autres avis?

Bouyi
18/02/2007, 15h37
Ben joue (ou rejoue) à de vieux jeux. Si tu as éventuellement d&#39;autres consoles tu dois bien trouver aussi des trucs dessus, et je ne parle même pas de ton PC ...

Don Postpuce
18/02/2007, 21h51
Ben joue (ou rejoue) à de vieux jeux. Si tu as éventuellement d&#39;autres consoles tu dois bien trouver aussi des trucs dessus, et je ne parle même pas de ton PC ...

Ben oui c&#39;est sur.
D&#39;ailleurs je joue à des jeux Gc et à Mario World sur VC.
Pour le PC par contre je suis trop dépassé, un petit Starcraft de temps en temps mais au délà j&#39;ai pas la config!
Le poker en ligne c&#39;est bien.

spongebong
18/02/2007, 22h11
La Wii Ya Bon

http://img455.imageshack.us/img455/3604/21707wiichocolatebr8.th.jpg (http://img455.imageshack.us/my.php?image=21707wiichocolatebr8.jpg) :P

Ps: j&#39;ai enfin red steel, solo correct multi terrible meme si basique, c&#39;est un jeu moyen-sympa ! voila tout le monde s&#39;en fout ca a deja été dit 50 fois youpi!

pes.seb
18/02/2007, 22h19
D&#39;ailleurs si quelqu&#39;un pouvait m&#39;expliquer à quoi ca sert svousplait :rolleyes:

Bouyi
18/02/2007, 22h21
D&#39;ailleurs si quelqu&#39;un pouvait m&#39;expliquer à quoi ca sert svousplait :rolleyes:

Tu m&#39;étonnes là, tu ne sais pas encore qu&#39;on va pouvoir les échanger contre des wiipoints ?

pes.seb
18/02/2007, 22h22
Tu m&#39;étonnes là, tu ne sais pas encore qu&#39;on va pouvoir les échanger contre des wiipoints ?
Bah non désolé :unsure: mais je suis tout ouïe :w00t:

Bouyi
18/02/2007, 23h00
Ben voilà, tu vas pouvoir échanger tes points vip contre des wiipoints et ainsi avoir des jeux VC "gratos".
Le problème c&#39;est qu&#39;une rumeur parle d&#39;un taux de conversion de 1 wii point contre 4 points vip.

KiwiX
18/02/2007, 23h11
faut tester avant de sortir n&#39;importe quoi :angry2:
Si j&#39;avais eu un pote avec une PS2 qui avait eu un intérêt pour ce jeu, je me serai renseigné auprès de lui avant de me pointer sur le forum. Si je demande votre avis, c&#39;est pour une raison simple : Je ne sais pas ce que ça vaut et n&#39;est pas eu l&#39;occasion de le voir de visu. On a pas le droit de demander des avis de joueurs (Des vrais, des poilus...) ? Bande de casse couilles de fanboy. :mellow:

pes.seb
18/02/2007, 23h38
Ben voilà, tu vas pouvoir échanger tes points vip contre des wiipoints et ainsi avoir des jeux VC "gratos".
Le problème c&#39;est qu&#39;une rumeur parle d&#39;un taux de conversion de 1 wii point contre 4 points vip.
Ok merki... wait and see quoi

WishMast3r
19/02/2007, 13h46
Bande de casse couilles de fanboy.

J&#39;suis pas du tout un fanboy Sony, j&#39;adule la PS2 tout simplement parce qu&#39;elle propose une des plus grande ludothèques jamais vues pour une console (avec la SNES), par contre la PS3 m&#39;attire pas du tout <_< Sur consoles portables je suis un fanboy Nintendo j&#39;avoue, j&#39;aime ma petite DS Lite :wub: J&#39;adore aussi la 360 et je déteste la Wii (dois-je dire ça ici ?) :ninja:

Bon, bref, j&#39;avais vu comme un peu de provocation dans ton post, j&#39;ai dû me tromper alors, désolé ^_^

Mais donc tu as compris qu&#39;Okami est une véritable tuerie, et aussi une révolution visuelle, et c&#39;est bien dommage que Clover ait fermé, monde de merde :|

KiwiX
19/02/2007, 22h51
Bon, bref, j&#39;avais vu comme un peu de provocation dans ton post, j&#39;ai dû me tromper alors, désolé ^_^
C&#39;était juste pour emmerder le monde que j&#39;ai sorti ça. Une petite provoc&#39;, certes :mrgreen:

Je te demande pas de te justifier par rapport à tes choix de consoles, je m&#39;en branle éperdument de ces débats stériles sur les goûts perso de chacun. Du moment qu&#39;on ne me force pas à acheter un truc qui ne m&#39;intéresse pas :rolleyes:

Je parlerai de ce jeu à un de mes potes qui a une PS2 mais qui ne m&#39;en a pas encore parlé. Comme ça, je pourrai en profiter dans son dos gratuitement :ninja:

Wazatiste
20/02/2007, 18h15
Et une bonne nouvelle qu&#39;elle fait plaisir dans le slip !
Comme le dit Joystick (http://www.joystiq.com/2007/02/20/former-clover-members-now-working-on-resident-evil-5-new-wii-ga), des anciens du studio Clover sont en train de bosser sur un nouveau jeu Wii dont on ne sait encore rien !
Certes, il est difficile de se toucher sur pas grand chose, mais savoir que des anciens du studio qui a produit des titres comme Okami, Ico, Shadow of the Colossus ou Viewtiful Joe bosse sur un projet inconnu, ça ouvre tellement de possibilités que c&#39;est comme voir une fille en porte-jartelles ! :lol:

Espérons qu&#39;ils pourront prendre leur temps pour fignoler le bébé, histoire d&#39;avoir un autre merveilleux titre :wub:

pes.seb
21/02/2007, 02h27
Un petit jeu dont personne n&#39;a entendu parler et qui se révèle être bien sympathique vient de sortir : Kororinpa.

C&#39;est un jeu à la super monkey ball.

Le test ici (http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007383-kororinpa-test.htm) ;)

TheToune
21/02/2007, 11h33
Certes, il est difficile de se toucher sur pas grand chose, mais savoir que des anciens du studio qui a produit des titres comme Okami, <strike>Ico</strike>, <strike>Shadow of the Colossus </strike>ou Viewtiful Joe bosse sur un projet inconnu, ça ouvre tellement de possibilités que c&#39;est comme voir une fille en porte-jartelles ! :lol:

Heu nan pas vraiment ...
Ico et Shadow of the collossus ont rien a voir avec clover .... hein ... Et c&#39;est surtout un studio interne a Sony qui ne developera donc absolument jamais sur Wii :ninja:

Maintenant si on sais que la team Ico bosse sur un nouveau projet ... Pour Clover je croit que l&#39;equipe a été dissoute au sein de plusieurs autres studio capcom. Maintenant là je suis absolument sur de rien.

Getwild
21/02/2007, 12h35
Un petit jeu dont personne n&#39;a entendu parler et qui se révèle être bien sympathique vient de sortir : Kororinpa.

C&#39;est un jeu à la super monkey ball.

Le test ici (http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007383-kororinpa-test.htm) ;)

J&#39;avais apprécié les vidéos de preview courant décembre, mais le son du "petit chat" me faisait flipper, au sens où si on a souvent le même sur les niveaux, ça peut rapidement être complètement saoulant. Faut voir si c&#39;est le cas :blink:

pes.seb
21/02/2007, 13h09
J&#39;avais apprécié les vidéos de preview courant décembre, mais le son du "petit chat" me faisait flipper, au sens où si on a souvent le même sur les niveaux, ça peut rapidement être complètement saoulant. Faut voir si c&#39;est le cas :blink:
Là je ne saurai pas te dire je n&#39;ai pas vu de videos :mellow:

Getwild
21/02/2007, 13h38
Par là (http://media.wii.ign.com/media/853/853784/vids_1.html), et après avoir rematé, il n&#39;y a pas le son du "petit chat" sur chaque parcours, et c&#39;était d&#39;ailleurs celui-là car le joueur avait choisi ce "perso" (voir la video où il y a des sortes de biscuits Ancel sur la photo, page 2 :P) :rolleyes: Je ne sais plus où j&#39;avais la tête quand j&#39;avais regardé la première fois :wacko:

Tim l'enchanteur
21/02/2007, 14h43
Pour Clover je croit que l&#39;equipe a été dissoute au sein de plusieurs autres studio capcom. Maintenant là je suis absolument sur de rien.

Oui et non. Clover est quasi mort (pas complètement mais il est en phase finale de dissolution), mais quelques ex-clover et ex-capcom (Shinji Mikami apparement) ont fondé un nouveau studio nommé Seeds (http://www.seeds-inc.jp/site/).

sylphid
21/02/2007, 15h42
d&#39;apres METAGAMES.eu :

"Un site web Allemand a contacté le magazine N-Zone pour en savoir sur le programme des points Vip que vous gagnez en achetant des produits Nintendo.

Un Wii point pourrait s&#39;échanger contre 4 Stars. (ca a on le savait deja plus ou moins)

- The Legend Of Zelda Ocarina Of Time coutera 1200 points (perso le savait pas)

- Les Stars seront échangeables contre des Wii Points avant avril . si verifié plus tres longtemps a attendre.

- Pas moins de 36 jeux arriverons durant ce semestre et pas des moindres: 20 jeux Nintendo (dont The Legend of Zelda: Ocarina of Time), 7 jeux PC Engine dont Double Dungeons et 9 jeux Megadrive (dont Streets of Rage et Bio-Hazard Battle) "

-------------......................................---------------------------------.........................................-------------------------------------......................
De plus le site parle de puces existantes , photo & explication a l&#39;appui, pour lire les jeux imports.Je ne savait pas quels étaient déjà en ventes (mais c&#39;est pas bien dézoner sa console et sa casse la garantie...)
Bref tout un tas d&#39;info sur la wii, alors info ou intox perso j&#39;en sait rien.

Je met pas en lien les pages parlant piratage car c&#39;est illegal.

Mais je met en lien qui perso ma bien : plus la liste, en photos, pour moi la plus complete, des jeux prevu sur wii. : lien (http://www.metagames-eu.com/forums/wii/t-liste-des-jeux-wii-116-images-53-nommes-73885.html) (si certaine photos n&#39;apparaissent pas reloader la page)

pes.seb
21/02/2007, 16h59
De plus le site parle de puces existantes , photo & explication a l&#39;appui, pour lire les jeux imports.Je ne savait pas quels étaient déjà en ventes (mais c&#39;est pas bien dézoner sa console et sa casse la garantie...)
Bref tout un tas d&#39;info sur la wii, alors info ou intox perso j&#39;en sait rien.
Si il en existe deux mais chut! je me suis fais fermer mon topic qui en parlait car des langues se sont révélées être trop bavardes :P

spongebong
23/02/2007, 02h06
ah ben ici aussi! un planning nintendo

-Fire Emblem February 22nd, One Player

-Eyeshield 21: Field no Saikyou Senshi Tachi March 8th, One~Two Players

-Super Paper Mario April 19th, One Player

-Wii Brain Softening Game April 26th, One~EIght Players

-Wii Health Pack Sometime 2007, Players TBA

-Disaster, Sometime 2007, Players TBA

-Mario Party 8, Sometime 2007, One~Four Players

-Project H.A.M.M.E.R. Sometime 2007, Players TBA

-Wii Music Sometime 2007, Players TBA

-Super Mario Galaxy Sometime 2007, One Player

-Super Smash Bros. Brawl Sometime 2007, Players TBA

-Totsugeki Famicom Wars W Sometime 2007, Players TBA

-Donkey Kong Taru Jet Race Sometime 2007, Players TBA

-Forever Blue Sometime 2007, Players TBA

-Mario Strikers Charged Sometime 2007, One~Four Players

-Metroid Prime 3 Corruption Sometime 2007, One Player

-Animal Corssing Release TBA, Players TBA

-Hoshi no Kirby Release TBA, Players TBA

pes.seb
23/02/2007, 02h26
Y&#39;a quand même des bons jeux dans la liste donc ca rassure mais il serait temps de voir débarquer des jeux un peu plus adulte et qui ne soit pas encore une licence comme le sera Driver et qui sera certainement un vulgaire portage... un peu de créativité ca ne ferait pas de mal :mellow:

Bon sinon tu peux enlever Fire Emblem de la liste car on est le 23 et s&#39;il était sorti ca se saurait :mrgreen: et d&#39;ailleurs même pas d&#39;annonce sur une quelconque date sur le site de Nintendo.

spongebong
23/02/2007, 02h51
Bon ben c&#39;est en anglais donc c&#39;est pas des news phrenssaize

Mais c&#39;est la date Jap (http://www.youtube.com/watch?v=hpZf6eiOIIs) o niaise (http://wii.com/jp/movies/wii-cm-soft22/)

Jibé Ze Player
23/02/2007, 03h06
-Fire Emblem February 22nd, One Player Pourquoi pas mais jaime pas la série

-Eyeshield 21: Field no Saikyou Senshi Tachi March 8th, One~Two Players Là encore ça a lair nul

-Super Paper Mario April 19th, One Player Ouais pkoi pas, à voir...

-Wii Brain Softening Game April 26th, One~EIght Players Heuuuu.... à 30 euros alors

-Wii Health Pack Sometime 2007, Players TBA idem

-Disaster, Sometime 2007, Players TBA Faut voir ce que c&#39;est, mais ça na pas lair génial

-Mario Party 8, Sometime 2007, One~Four Players Sans moi, je passe

-Project H.A.M.M.E.R. Sometime 2007, Players TBA Y a intéret à ce que le concept soit bon, sinon si c&#39;est du bourrin tout court.... bof bof

-Wii Music Sometime 2007, Players TBA Mouais

-Super Mario Galaxy Sometime 2007, One Player Lui je veux

-Super Smash Bros. Brawl Sometime 2007, Players TBA Lui pourquoi pas

-Totsugeki Famicom Wars W Sometime 2007, Players TBA M&#39;en cogne

-Donkey Kong Taru Jet Race Sometime 2007, Players TBA M&#39;en cogne

-Forever Blue Sometime 2007, Players TBA On verra ce que c&#39;est mais bon, nager avec des baleines....

-Mario Strikers Charged Sometime 2007, One~Four Players Vulgaire portage amélioré, bof

-Metroid Prime 3 Corruption Sometime 2007, One Player Sortira pas avant 2008 parti comme c&#39;est parti

-Animal Corssing Release TBA, Players TBA Men cogne

-Hoshi no Kirby Release TBA, Players TBA Idem aucun intéret

Ouais génial le planning.... :|

Je retiens donc Mario Galaxy que nous aurons en france certainement pour les fetes!

Génial une année à acheter des jeux sur... PS2 et Gamecube.... :sad:

pes.seb
23/02/2007, 03h07
Bon ben c&#39;est en anglais donc c&#39;est pas des news phrenssaize

Mais c&#39;est la date Jap (http://www.youtube.com/watch?v=hpZf6eiOIIs) o niaise (http://wii.com/jp/movies/wii-cm-soft22/)
Ah ok :w00t:

Enfoirés de japonais qui ont toujours tout avant nous :unsure:

Sinon joli jeu de mot pour placer tes vidéos ;) mais la niaise c&#39;est quand elle veut :wub:

KiwiX
23/02/2007, 03h12
Tiens, Fire Emblem. On va aller vivre au Japon rien que pour les jeux et les nanas si ça continue.

spongebong
23/02/2007, 04h41
arf

Un jeu se passant en corse manifestement, ou il faudra s&#39;occuper des sangliers, de faire la sieste et de plastiquer des villas en chantant des polyphonies corses (non pas de blagues avec cagoule)

TheToune
23/02/2007, 09h27
Ceux que je veut a tout prix : :wub:

Ceux que je met en "option" :

Ceux qui m&#39;interesse pas du tout :

Connait pas encore :

Me convient trés bien ce planning :wub: De toute façon cette année j&#39;ai un budjet JV serré ...

Micerider
23/02/2007, 10h18

Connait pas encore :

Me convient trés bien ce planning :wub: De toute façon cette année j&#39;ai un budjet JV serré ...

Ma liste est quasi-identique, si ce n&#39;est que je mettrai Mario Party en option (pour l&#39;instant, à voir le résultat final) et que je rajouterai SSX Blur aussi en "option" (tant que je l&#39;ai pas eu en main, je peux pas dire si il sera indispensable).

Sinon pareil, avec toutes les sorties 360 de 2007, faudra que je fasse des choix (que ce soit point de vue budget ou piont de vue temps de jeu dispo), donc à mon avis, très peu de jeux en option feront partie de ma ludothèque.

Erokh
23/02/2007, 10h22
[...]
[...]

[...]
Connait pas encore :
[...]

à peu près pareil que toi. Smash bros en 2007... :wub:

Sinon, parmis tes jeux inconnus, il y a eyeshield 21, qui est le titre d&#39;un manga/anime. Et ej me demande si c&#39;est pas sur du foot US, mais à vérifier

sylphid
23/02/2007, 10h34
jai vu en rumeur sur le net qu&#39;ocarina of time serait dispo aujourd&#39;hui en virtual console quelqu&#39;un a sa wii sous la main pour verifier?

VERIFIE :

Nouveauté du 23/02/07: Kid Icarus (NES) et The Legend Of Zelda The Ocarina Of Time (N64)

JojoLeMerou
23/02/2007, 10h35
Les must-have :

A voir :

Bof ou je sais pas ce que c&#39;est :

Celui qui pourrait être la grosse bonne surprise (Paco Rabanne me l&#39;a dit) :

Sinon pareil, avec toutes les sorties 360 de 2007, faudra que je fasse des choix (que ce soit point de vue budget ou piont de vue temps de jeu dispo), donc à mon avis,
très peu de jeux en option feront partie de ma ludothèque.
Pas faux ; je crois même que du coup Crackdown va attendre que j&#39;ai un peu plus tâté mon Excite Truck ; que bientôt il y a Guitar Hero II sur 360,
Tiger Woods 2007 sur Wii et j&#39;en oublie ; j&#39;ai pas assez de temps pour tout.... :wacko:

Micerider
23/02/2007, 10h44
Pas faux ; je crois même que du coup Crackdown va attendre que j&#39;ai un peu plus tâté mon Excite Truck ; que bientôt il y a Guitar Hero II sur 360,
Tiger Woods 2007 sur Wii et j&#39;en oublie ; j&#39;ai pas assez de temps pour tout.... :wacko:

Hehe, c&#39;est pour ça que j&#39;hésites plus à décaler mes achats et à revendre les précédents jeux que j&#39;ai trouvé "bon" mais sans plus. Sinon je tiens pas le rythme et je veux NI trop dépenser, NI avoir des jeux qui s&#39;accummulent sans que j&#39;ai le temps pour y jouer :).

Enfin, là j&#39;ai fini Lost Planet, et Okami avance bien, donc je vais me permettre Crackdown sous peu pour varier les plaisirs :)

GH2, ça attendra Avril je pense.

Momock
23/02/2007, 10h59
Super Paper Mario! Faut pas le foutre dans les "options" ou les "chais pas" les enfants!
C&#39;est un gros morceau!
En très très gros, c&#39;est un jeu de plateforme/RPG dans le quel on jouera Mario, Peach et Bowser.
On pourra alterner entre la 2D et la 3D pour progresser dans les niveaux.
S&#39;il est aussi bien que Paper Mario sur GC, faudra se ruer dessus...

D&#39;ailleurs il devait sortir sur GC à l&#39;origine... snif...

Amnorian
23/02/2007, 11h01
Sinon, parmis tes jeux inconnus, il y a eyeshield 21, qui est le titre d&#39;un manga/anime. Et ej me demande si c&#39;est pas sur du foot US, mais à vérifier

Si si exactement, et c&#39;est même un très bon manga, très drole aussi, donc si tout l&#39;univers est repris et qu&#39;en plus c&#39;est un bon jeu de foot us qui prend bien en controle la manette de la wii ca peut être tres bien :wub:
Maintenant le problème c&#39;est : va t&#39;il sortir en europe !!!!

TheToune
23/02/2007, 11h17
Ma liste est quasi-identique, si ce n&#39;est que je mettrai Mario Party en option (pour l&#39;instant, à voir le résultat final) et que je rajouterai SSX Blur aussi en "option" (tant que je l&#39;ai pas eu en main, je peux pas dire si il sera indispensable).

Sinon pareil, avec toutes les sorties 360 de 2007, faudra que je fasse des choix (que ce soit point de vue budget ou piont de vue temps de jeu dispo), donc à mon avis, très peu de jeux en option feront partie de ma ludothèque.

Ah oui j&#39;ai aps mit SSX ... mais moi c&#39;est dans les jeux que je veux vraiment ...

Drbeckman
23/02/2007, 12h39
Il paraitv que c&#39;est officiel : Les jeux Neo Geo vont arriver sur la Virtual Console !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub:

Et les jeux MSX aussi mais la je sais pas trop ce que c&#39;est... :blink:

Bouyi
23/02/2007, 12h41
Et les jeux MSX aussi mais la je sais pas trop ce que c&#39;est... :blink:

C&#39;est un ordi 8 bits japonais. Une machine culte : les premiers castlevania sont sortis dessus (en même temps que sur la nes il me semble).

Drbeckman
23/02/2007, 12h48
Ah la la quand j&#39;y pense la Neo Geo ! La console qui me faisait rever quand j&#39;étais gamin. :lol:

Il manque plus que les jeux Game Boy et Master System et ce sera parfait.

Spartan
23/02/2007, 12h49
C&#39;est un ordi 8 bits japonais. Une machine culte : les premiers castlevania sont sortis dessus (en même temps que sur la nes il me semble).
Les premiers Castlevania, les deux premiers Metal Gear, et pas mal d&#39;autres trucs.
Sinon pour la Neo-Geo ça semble officiel, si j&#39;en crois le site officiel japonais (http://www.nintendo.co.jp/wii/features/virtual_console.html) de la Wii

Bouyi
23/02/2007, 12h54
Il manque plus que les jeux Game Boy et Master System et ce sera parfait.

Ben des originaux de l&#39;arcade, je ne serais pas contre non plus ...
Sinon je vous rappelle qu&#39;il y avait aussi une rumeur concernant les jeux C64, Amstrad et Spectrum.

Ah sinon la Saturn aussi, je suis à 100% pour (Shining force 3 ... Shining force 3 ... Shining force 3 ... Shining force 3 ... Shining force 3 ... Shining force 3 ... Shining force 3 ... ).

sylphid
23/02/2007, 13h05
Pour la neo geo sur vconsole je crois me souvenir que SNk et consort avait dis quil preferai dans un premier temps fournir des compile de leur jeux les plus connu en jeux comercialisé normalement (Metal slug etc).

Mais il y un putain de bon catalogue sur neo geo il est vrai. meme si la plupart on pris un serieux coup de vieux.

Par contre je suis septique on aura assez de place pour stocké de gros jeux? saturn+N64 etc....?

Spartan
23/02/2007, 13h56
Ah sinon la Saturn aussi, je suis à 100% pour (Shining force 3 ... Shining force 3 ... Shining force 3 ... Shining force 3 ... Shining force 3 ... Shining force 3 ... Shining force 3 ... ).
Et Guardian Heroes.
Et Nights.
Et Daytona USA.
Et Deep Fear.
Et Dark Savior.
Et les Panzer Dragoon.
Et les jeux de baston 2D made in Capcom (X-Men, Marvel Super Heroes, Street Fighter Alpha, etc.)

Nan franchement, la Saturn sur Wii ce serait le pied. Mais j&#39;y crois pas trop, stocker des jeux venus d&#39;un support CD demanderait beaucoup d&#39;espace de stockage...

Erokh
23/02/2007, 15h03
on peut stocker les jeux sur SDcard, non?
Les jeux sont liés à la console, donc pas moyen d&#39;y jouer sur la console d&#39;un pote, mais bon, ça permet de libérer de la place sur la mémoire interne de la Wii ;)

spongebong
23/02/2007, 18h43
VC!

Nintendo-Europe.com
This week&#39;s new releases are:

NES: (500 Wii Points)
Kid Icarus™ (1 player)

N64: (1000 Wii Points)
The Legend of Zelda: Ocarina of Time™ (1 player) ouch je connais des fan pour qui sa va pousser a l&#39;achat d&#39;une wii

et pis ca aussi pour tous ceux pour qui le nouveau tiger woods wii (http://media.wii.ign.com/media/826/826454/vid_1915500.html) se doit d&#39;etre fabuleux
et pourquoi pas une interview de Perrin Kaplan (http://biz.gamedaily.com/industry/feature/?id=15301&page=1) Vice President, Marketing & Corporate Affairs Nintendo of America Inc.

Wild_Monkey
23/02/2007, 19h57
La Saturn n&#39;est même pas émulable sur PC...

Je crois qu&#39;il y a un problème à cause de la présence de 2 procs dans la console.

kronem
23/02/2007, 20h07
si ca s&#39;émule la Saturn. Je me suis même fais taxer mes jeux parce que ca marche pas mal. Les seuls à poser problème, manifestement c&#39;est shining force III et Mystaria. Les autres (burning ranger, shining the holy ark, dead or alive, etc, etc...) tournent nickel.

Pour la néo-géo sur VC: yahoooo. A quand Nam 1949 et Windjammer ?

Bouyi
23/02/2007, 23h11
Par contre je suis septique on aura assez de place pour stocké de gros jeux? saturn+N64 etc....?

Le prob vient plutôt des scènes cinématiques, car à l&#39;époque, les jeux en eux-même ne prenaient pas grand chose, en fait.

Sinon effectivement la saturn est émulée sur PC, mais difficilement.

Bouyi
24/02/2007, 11h09
Hum, par contre pour les jeux MSX y&#39;en a qui ne se font pas chier (car même si microsoft est à l&#39;origine de la bécane, c&#39;était le même principe que le pc il me semble) car 800 points pour les premiers jeux proposés ... :mellow:

sylphid
25/02/2007, 13h50
y a avait quoi qui mérite le détour sur msx?

car de mémoire y avait rien de bien glorieux...cela devient de la nécrophilie vidéo ludique.

http://www.gametronik.fr/site/rubriques/msx1/Medias/14739.png

le fameux metal gear solid....
http://a.rampal2.free.fr/mg/images/32.jpg

a 8€ cela fait cher du kilo octet...

sinon j&#39;ai pris kororimpa et c&#39;est assez sympas, un peut facile quand même je trouve mais sympas.

Spartan
25/02/2007, 14h07
Quelques classiques comme Parodius, Metal Gear 2 (le vrai, validé par Kojima), Contra, Castlevania, Ys...

Mais c&#39;est vrai qu&#39;à 8€ c&#39;est pas donné.
5€, comme pour les jeux NES, ça aurait été nettement plus acceptable.

Bon sinon, quid de la dernière machine qui sera émulée sur Virtual Console ? Je sens bien qu&#39;on va se ramasser la Vectrex, ou un truc dans le genre...

Maskass
25/02/2007, 16h15
Super Paper Mario! Faut pas le foutre dans les "options" ou les "chais pas" les enfants!
C&#39;est un gros morceau!
En très très gros, c&#39;est un jeu de plateforme/RPG dans le quel on jouera Mario, Peach et Bowser.
On pourra alterner entre la 2D et la 3D pour progresser dans les niveaux.
S&#39;il est aussi bien que Paper Mario sur GC, faudra se ruer dessus...

D&#39;ailleurs il devait sortir sur GC à l&#39;origine... snif...
+1, c&#39;est celui que j&#39;attends beaucoup avec metroid... vu le plaisir que j&#39;ai eu a jouer le paper Mario GC....

bbd
26/02/2007, 15h37

Perso, j&#39;ai passé des heures sur Knightmare II : Maze of Galious. Et puis, Salamander, Nemesis,...

A noter qu&#39;il existe un remake freeware PC de maze of galious avec des graphismes au gout du jour.

Eld
26/02/2007, 15h58
un copain fan de consoles et d&#39;émulation m&#39;a dit que la saturn était très dure à émuler du fait de ses nombreux processeurs (spécialisés), du coup ça coûte très cher en puissance de calcul
donc rêvez pas trop :P

pes.seb
27/02/2007, 08h32
Une vidéo test de SSX Blur fait par gametrailers : http://www.gametrailers.com/player.php?type=wmv&id=17301

Note finale 8.4 :w00t:

Getwild
27/02/2007, 17h28
Une vidéo test de SSX Blur fait par gametrailers : http://www.gametrailers.com/player.php?type=wmv&id=17301

Note finale 8.4 :w00t:

Un jeu tentant de plus ;) (mais :| pour le <strike>dé</strike>compte en banque...)

spongebong
01/03/2007, 03h12
Ayé les cathos sont sur le dos de la Wii ,considerée comme un portail vers le sexe,la chatte & punany (et un peu de bites aussi) c&#39;est ici (http://kotaku.com/gaming/wii/christian-group-preps-to-attack-wii-239994.php)

pes.seb
01/03/2007, 03h20
Ayé les cathos sont sur le dos de la Wii ,considerée comme un portail vers le sexe,la chatte & punany (et un peu de bites aussi) c&#39;est ici (http://kotaku.com/gaming/wii/christian-group-preps-to-attack-wii-239994.php)
Et le control parental c&#39;est fait pour les chiens :blink:

Celà dit je ne sais pas si ca fonctionne sous Opera.

De toute façon le porno c&#39;est mal... rien ne vaut la réalité :rolleyes:

sylphid
01/03/2007, 08h44
et pis ca aussi pour tous ceux pour qui le nouveau tiger woods wii (http://media.wii.ign.com/media/826/826454/vid_1915500.html) se doit d&#39;etre fabuleux

J&#39;ai Regardé vite fait mais les controles montrés ne corresponde pas a ce que j&#39;imaginait , on ne reproduit pas le mouvement du club?

Juste des rotation de poigné?

J&#39;espere avoir mal compris.

sinon c&#39;est joli.

Erokh
01/03/2007, 10h11
J&#39;ai Regardé vite fait mais les controles montrés ne corresponde pas a ce que j&#39;imaginait , on ne reproduit pas le mouvement du club?

Juste des rotation de poigné?

J&#39;espere avoir mal compris.

sinon c&#39;est joli.

en fait, j&#39;ai l&#39;impression que c&#39;est comme wii-bowling: tu choisis to orientation, et entre "hook" et "slice" avant de tirer. Ensuite pour tirer, tu fais comme en vrai (on le voit à la fin de la vid&#39;)

mais à mon avis, EA proposera aussi un mode de contrôle "classique"

Getwild
01/03/2007, 16h22
Un autre test (http://wii.ign.com/articles/768/768874p1.html) d&#39;SSX Blur, 8,4 aussi...

sylphid
02/03/2007, 08h42
Bon comment annoncer ca..

et bien la rumeur veut que la wii connaisse, a cause de son bon succes le lancement, "l&#39;attaque" d&#39;éditeurs peu scrupuleux qui recherchent a refourger leur Daubes en catalogue, profitant du parc de machine installé et du petit manque de jeu de la console dans ses premiers mois de lancement....

Jusque la rien de bien mechant me direz vous.

Sauf qu&#39;y en a qui attaque pas de main morte....

Data Design Interactive annonce 13 jeux sur Wii ! (http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-6840-30.htm)

Koala77
02/03/2007, 09h31
Je suis tombé sur des vidéos de ces jeux hier sur GT, et je me demandais d&#39;où pouvait tomber ces jeux. Graphiquement c&#39;est niveau PS (la une hein).
Il serait qd même temps que Nintendo ponde des jeux qui prouve que la Wii est plus puissante <strike>que la X Box</strike> <strike>que la GameCube</strike> <strike>que la PS2</strike> <strike>que la PS1</strike> que la GameBoy Color.
J&#39;ai toujours dit qu&#39;il faut attendre un an après sa sortie avant d&#39;acheter une console pour avoir accès à un catalogue de jeux potables, je l&#39;ai pas fait cette fois si, ça m&#39;apprendra.

Erokh
02/03/2007, 12h29
Bon comment annoncer ca..

et bien la rumeur veut que la wii connaisse, a cause de son bon succes le lancement, "l&#39;attaque" d&#39;éditeurs peu scrupuleux qui recherchent a refourger leur Daubes en catalogue, profitant du parc de machine installé et du petit manque de jeu de la console dans ses premiers mois de lancement....

Jusque la rien de bien mechant me direz vous.

Sauf qu&#39;y en a qui attaque pas de main morte....

Data Design Interactive annonce 13 jeux sur Wii ! (http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-6840-30.htm)

la vache! on dirait du phoenix games!!
Mêmes graphismes, même principe (copier-coller de jeux existants)...

Mais pour l&#39;instant, c&#39;est normal que des jeux comme ça sortent: les éditeurs peu scrupuleux capitalisent sur le manque de jeux. Et pendant ce temps, les dev/éditeurs plus "sérieux" bossent encore sur leurs projets. Car il ne faut pas se leurrer: un jeux digne de ce nom ne se fait pas en quelques mois

spongebong
02/03/2007, 15h59
Un autre test (http://wii.ign.com/articles/768/768874p1.html) d&#39;SSX Blur, 8,4 aussi...

Edit: une pitite rumeur a prendre avec des pincettes y&#39;aurais une manip pour booter les jeux import gc sur la wii pal (http://kotaku.com/gaming/wii/rumour-ntsc-games-running-on-pal-wiis-240232.php), mais j&#39;ai vu un commentaire d&#39;un mec qui a essayé et qui dit que son lecteur wii est mort, alors super la news <_<

70% SSX Blur
76% Sonic and the Secret ...
80% Wario Ware Smooth Mo ...
39% Far Cry Vengeance
48% Happy Feet

Moi j&#39;ai ca sur game lemons,mais les videos ont titillées ma curiosité , et en attendant tiger woods je m&#39;en vais essayer ssx asap.

haha
http://gonintendo.com/wp-content/photos/God_of_Wii_by_enerjak.jpg

Bouyi
04/03/2007, 22h33
Au fait les biloutes, c&#39;est juste par chez moi ou c&#39;est dur de trouver des jeux wii en occaze ?

Davwrc
04/03/2007, 23h20
Au fait les biloutes, c&#39;est juste par chez moi ou c&#39;est dur de trouver des jeux wii en occaze ?

Par chez moi j&#39;ai vu quelques Far Cry :ninja:

Erokh
04/03/2007, 23h40
A mon avis c&#39;est plutôt normal: les joueurs revendent leurs jeux lorsqu&#39;ils en ahètent de nouveaux ou lorsqu&#39;ils revendent leur console.
Or pour l&#39;instant la wii est trop récente pour vraiment être revendue.
Et pour ce qui est d&#39;acheter de nouveaux jeux...

Tim l'enchanteur
05/03/2007, 00h16
Avec Sonic et Ssx dans le mois, les retours de red steel far cry et zelda devraient commencer a pointer le bout de leur nez. J&#39;en ai déja vu qquns d&#39;occase (red steel et far cry surtout) par ci par la d&#39;ailleurs.

Spartan
05/03/2007, 00h58
Zelda, d&#39;occaz ça se trouve. J&#39;ai pas eu besoin de chercher longtemps pour en trouver un.
Sinon j&#39;ai vu en occaz un paquet de Monkey Ball au Scoregame du coin, au moins 5 exemplaires. Quelques Call of Duty aussi...

Par contre certains jeux GameCube commencent à se faire rare.

Bouyi
05/03/2007, 08h52
A mon avis c&#39;est plutôt normal: les joueurs revendent leurs jeux lorsqu&#39;ils en ahètent de nouveaux ou lorsqu&#39;ils revendent leur console.
Or pour l&#39;instant la wii est trop récente pour vraiment être revendue.
Et pour ce qui est d&#39;acheter de nouveaux jeux...

Là je ne suis pas d&#39;accord : évidemment mon cas n&#39;est pas à prendre comme une généralité, mais dans mon entourage je ne suis pas le seul à revendre un jeu simplement quand je l&#39;ai terminé (et que je pense ne plus y rejouer), tant que je peux en tirer le maximum.
A l&#39;époque des SNES/Megadrive on pouvait encore louer des cartouches, c&#39;était bien pratique :P

Bouyi
05/03/2007, 09h01
Perso pour l&#39;instant j&#39;attends Excite truck en occaze. Je ne l&#39;ai vu qu&#39;une fois à 40 euros, mais c&#39;est encore trop cher pour moi (enfin sauf si je l&#39;avais vu dans un magasin bien précis dans lequel je peux avoir une réduc de 20% sur les jeux d&#39;occaz, et là à 32 euros je l&#39;aurais pris).

Drbeckman
05/03/2007, 09h41
Et sinon personne n&#39;a acheté le Sonic ce week end ?

Ca serait sympa d&#39;avoir des retours sur ce jeu !

pes.seb
05/03/2007, 11h24
Et sinon personne n&#39;a acheté le Sonic ce week end ?

Ca serait sympa d&#39;avoir des retours sur ce jeu !
Un retour ici (http://www.journaldugamer.com/index.php?2007/03/04/4764-test-sonic-and-the-secret-rings) et là (http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077609_test.html)

jahwarrior
05/03/2007, 11h33
Salut, suis au boilot j ai un acces au net limité ... Quelqu un aurait une date pour Tiger Woods ? est il bien noté ? :ninja:

Drbeckman
05/03/2007, 12h12
Un retour ici (http://www.journaldugamer.com/index.php?2007/03/04/4764-test-sonic-and-the-secret-rings) et là (http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077609_test.html)

Hum je voulais dire un retour par les éminents lapins du forum ! ;)

pes.seb
05/03/2007, 12h51
Jamais content :ninja:

Bouyi
05/03/2007, 13h23

C&#39;est de la merde en boîte, et je ne dis pas ça parce que je n&#39;ai jamais aimé Sonic et que je n&#39;ai pas acheté celui-là :ninja:

Spartan
05/03/2007, 16h09
Je me paye Sonic Wii dans la semaine, compte-rendu ce WE. Compte-rendu qui sera forcément positif vu que j&#39;adore Sonic :wub:

Sinon Street of Rage sur CV c&#39;est très très bien, sauf les musiques qui sonnent pas tout à fait comme avant (y&#39;a un côté un peu plus "metallique" dans le rendu du son).

Micerider
05/03/2007, 16h14
Un pote a acheté Sonic ce W-E, et j&#39;ai eu l&#39;occasion de tester une petite heure chez lui.

Premier truc :

C&#39;est franchement joli, le plus beau jeu de la Wii jusqu&#39;a présent. Comme quoi, il y a vraiment moyen d&#39;en tirer quelquechose.

C&#39;est speed, on a du vrai feeling de Sonic, et SANS avoir une caméra pourrave (enfin si, quand on reviens en arrière on a aucune visibilité, mais ça arrive pas souvent).

Par contre : parfois, ça saoule un peu d&#39;être sur des rails, on a parfois envie d&#39;en voir plus sur le côté et d&#39;avoir quelquechose d&#39;un peu moin linéaire...

Le jeu deviens très vite lourd quand on casse le rythme de la vitesse. En effet, on dirait que certains passages sont uniquement prévus pour être pris à fond, donc quand tu te plantes avant, c&#39;est très lourd de refaire le passage.

Voilà, bonne impression, mais rien qui m&#39;ait absoluement sidéré...malgré tout, le meilleur Sonic sur console de salon depuis TTTRREEESSS longtemps.

Micerider
05/03/2007, 16h14
Ooopppsss, désolé pour le doublon ;)

C&#39;est ce qui arrive quand on essaye de poster en vitesse au boulot

:ninja:

sylphid
05/03/2007, 16h20
en effet ca a l&#39;air répétitif :ninja:

Spartan
05/03/2007, 16h30
Et jamais 2 sans 3 !
Et jamais 2 sans 3 !
Et jamais 2 sans 3 !

:ninja:

jahwarrior
05/03/2007, 16h50
Salut, suis au boilot j ai un acces au net limité ... Quelqu un aurait une date pour Tiger Woods ? est il bien noté ? :ninja:

Merci pour toutes vos reponses ... <_<

Bouyi
05/03/2007, 18h34
Merci pour toutes vos reponses ... <_<

Mais de rien, quand on peut aider ... :ninja:

Bon, à part ça je viens de voir qu&#39;à priori il est prévu pour le 23 mars, mais comme il n&#39;est apparemment pas encore sorti aux staïtses pour les avis ça va être dur. Il n&#39;y a que les previews pour présager d&#39;un très bon jeu, mais bon ...

jahwarrior
05/03/2007, 18h44
Merci Bouyi !! j ai vu les quelques videos dispnibles, il a l air vraiment sympa, je pense que je vais me le prendre le jour de sa sortie.

KiwiX
06/03/2007, 02h45
Vivement un bon jeu de caisses à la Flat Out. Du coup, vous me direz "Pas besoin d&#39;un jeu similaire puisque t&#39;as le 1 et le 2 à 25 $ sur steam, alors pourquoi t&#39;emmerder ?". Je vous répondrai "Oui mais quand je me retrouve chez un pote, jouer sur un bon écran de TV en étant affalé dans un clic clac, c&#39;est royal.

Et c&#39;est le genre de jeu que tu peux faire aussi en solo même si c&#39;est différent". Bref, osef d&#39;Excite Truck, peut-être à 15 € dans quelques années mais sinon...

spongebong
06/03/2007, 03h48
La VC chez les cainris

Elevator Action (NES, 1-2 players, 500 Wii Points)
Super Ghouls &#39;n Ghosts (Super NES, 1 player, 800 Wii Points)
Sword of Vermilion (Sega Genesis, 1 player, 800 Wii Points)

pes.seb
06/03/2007, 04h50
Quand l&#39;espoir fait vivre : http://www.journaldugamer.com/index.php?20...-c-est-possible (http://www.journaldugamer.com/index.php?2007/03/05/4776-goldeneye-sur-virtual-console-c-est-possible) :rolleyes:

ccguns
06/03/2007, 08h44
Vivement un bon jeu de caisses à la Flat Out. Du coup, vous me direz "Pas besoin d&#39;un jeu similaire puisque t&#39;as le 1 et le 2 à 25 $ sur steam, alors pourquoi t&#39;emmerder ?". Je vous répondrai "Oui mais quand je me retrouve chez un pote, jouer sur un bon écran de TV en étant affalé dans un clic clac, c&#39;est royal.

Ptite parenthèse : J&#39;ai acheté Flatout 2 à 20€ neuf (gamme budget). Et je ne sais pas si cela vient de Vista ou du système de protection, mais chiant à installer.

Spartan
06/03/2007, 09h24
Ptite parenthèse : J&#39;ai acheté Flatout 2 à 20€ neuf (gamme budget). Et je ne sais pas si cela vient de Vista ou du système de protection, mais chiant à installer.
Ca vient du système de protection je pense.
Je l&#39;ai sous XP, faut tout le temps réinstaller un truc pour aller dans le setup. Pas trop grave en soi mais pénible...

PrinceGITS
06/03/2007, 11h19
Ca vient aussi du lecteur. Pour TMU (starforce inside), je n&#39;ai pas de souci sur le lecteur de DVD de mon PC de bureau. Par contre, sur celui du PC portable, c&#39;est méga lent !

Wazatiste
06/03/2007, 14h02
Et dire qu&#39;il faut encore attendre une grosse vingtaine de jours pour DBZ Tenkaichi 2 :(
On a une date pour SSX Blur ?

pes.seb
06/03/2007, 14h22
On a une date pour SSX Blur ?
Le 15 mars :w00t:

azay
06/03/2007, 14h32
Quand l&#39;espoir fait vivre : http://www.journaldugamer.com/index.php?20...-c-est-possible (http://www.journaldugamer.com/index.php?2007/03/05/4776-goldeneye-sur-virtual-console-c-est-possible) :rolleyes:

Ahhh.. Arggh... Ahh Ahh.. Et merde, je viens de tacher mon jean.

Dans la série, espoir bonsoir, dis c&#39;est (http://www.nwiizone.com/nintendo-wii/category/nintendo-wii-rumors/) pour quand monsieur Nintendo. :lol:

spongebong
06/03/2007, 18h13
Kawaii (http://www.youtube.com/watch?v=AmnEAEMEDLs)

Le miisims avec les dreadlocks est bien fait, il a l&#39;air parano et a la rue

La wii est partout!! (http://www.youtube.com/watch?v=bn4wxgmYxn8)

pes.seb
06/03/2007, 19h07
La wii est partout!! (http://www.youtube.com/watch?v=bn4wxgmYxn8)
Euh c&#39;est normal qu&#39;il fasse toujours le même mouvement dans la vidéo :blink:

spongebong
06/03/2007, 19h21
A croire que tu ne regardes jamais les news de Canardplus :mrgreen:

Ah merde... donc lindbergh qui traverse l&#39;atlantique ca deja été posté ?

pes.seb
06/03/2007, 19h39
Ah donc lindbergh qui traverse l&#39;atlantique ca deja été posté ?
Ah merde... donc lindbergh qui traverse l&#39;atlantique ca deja été posté ?
:blink:

spongebong
07/03/2007, 01h04
ben c&#39;est le hoquet

Ca devrais etre frais ca:
Nouvelle video de Bomberman land Wii (http://www.youtube.com/watch?v=_tzeTN90kAw) (un paquet de minijeux!)

gamble
07/03/2007, 12h02
Bonjour à tous,

Récent d&#39;acquéreur de cette jolie machine (qui fait la joie de ma douce et commence à sérieusement mettre en danger nos relations avec le voisin du dessous), j&#39;ai opté pour Zelda et Wario.
Mais une question me taraude :
Certains jeux GC valent-ils la peine qu&#39;on se les procure sur la Wii tant ils sont bons ? (apres achat de manette spéciale si j&#39;ai bien tout suivi dans les élucubrations de l&#39;ado boutonneux vendeur de jeux video)

Merci d&#39;avance pour vos réponses.

Erokh
07/03/2007, 15h20
oui, il y a plein de jeux GC qui valent absolument le coup!!!

Certains auront leur "équivalent" sur Wii (smash bros, Metroid prime, Mario Party, DBZ budokai tenkaichi,...), d&#39;autres non (Zelda windwaker, mario Sunshine,...), et d&#39;autres encore j&#39;en sais rien (viewtifull Joe, Tales of Symphonia,...)

Voilà voilà.

Par contre attention, il ne faut pas la manette "classic", mais bien la manette NGC pour jouer aux jeux GC sur Wii: lorsqu&#39;on lance un jeu GC, la console se met alors en mode GC, et les fonctionnalités Wii comme le bluetooth pour les manettes sans fil est désactivé. D&#39;ailleurs, pour éteindre la console, il faut alors aller jusqu&#39;à la console pour appuyer sur le bouton "veille".

Il y a déjà quelques topics sur les "must have" de la GC. Comme celui-là (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=7677&hl=game+cube) par exemple. Ca peut déjà te donner un aperçu des gros jeux GC ;)

gamble
07/03/2007, 15h35
Grazie Mille, je file sur ton topic de must have !

PrinceGITS
07/03/2007, 15h37
Par contre attention, il ne faut pas la manette "classic", mais bien la manette NGC pour jouer aux jeux GC sur Wii
Il faut aussi une carte mémoire pour GC, sinon ça va être vite relou de refaire tous les jeux depuis le début ! ;)

azay
07/03/2007, 15h40
GC ? Wabon jioux vidéou... Mais y&#39;en a trop aussi.

Pour éviter de faire doublon avec de futurs titres Wii, tu peux toujours te pencher sur

- Re 4 (le plus bô jeu GC?)... Et 0 aussi
- Windwaker (un Zedla sympathique, et le seul jeu à avoir utilisé le cable GBA to GC intelligement)
- Pikmins (les Lemmings, mais en mieux... Quoique...)
- Baten Kaitos (si tu aimes les RPG japoniaseux)
- Donkey Konga (BONGO!!...) Et le 1, pas le 2 avec ses musiques pourries
- Killer 7 (le meilleur jeu GC?)
- MGS : Twin Snake (épisode décrié, et pourtant...)
- Rogue Leader (pour attaquer un destroyer de front, tout seul dans ton petit Naboo Starfighter de merde)
- Metroid 1 & 2 (oui je sais, il y&#39;en aura un nouveau sur Wii... Et alors?) :wub:

Et enfin, le meileur pour la fin :

- Soul Calibur 2 (parce qu&#39;à ce jeu, je suis immortel... Tu t&#39;en branles ? Ok, mais prend le quand même) B)

Voilà, c&#39;est ma petite liste personnelle... Et c&#39;est comme Maxwell Qualité Filtre : pas la peine d&#39;en rajouter.

Edit : Merde, grilled.

spongebong
08/03/2007, 02h49
Hé bien un peu de news sur le online de la wii, activision (http://www.nintendowiifanboy.com/2007/03/07/activision-yes-were-making-online-enabled-games-for-wii/) confirment et annoncent meme etre les premiers a sortir un jeu online!

Bon sinon ya sega (http://www.n-sider.com/newsview.php?type=story&storyid=2666)

Bouyi
08/03/2007, 12h55
Bon les biloutes, pour ceux que ça intéresse, tiger woods et ssx blur sont en préco à 46,49 euros sur play.com.
Ils commencent enfin à proposer des jeux wii aux prix proposés habituellement pour les autres machines : yabon ! ;)

spongebong
08/03/2007, 13h43
Et hop des dates de sorties us !!

* April 9 - Super Paper Mario - Nintendo
* April - Prince of Persia Rival Swords - Ubisoft
* April - Bust-A-Move Bash - Majesco
* April - Bioncle Heroes - Eidos
* May 15 - Mortal Kombat: Armageddon - Midway
* May 29 - Mario Party 8 - Nintendo
* May - Tamagotchi Party On - Namco Bandai
* May - Disney&#39;s Pirates of the Caribbean: At World&#39;s End - Disney Interactive
* May - Escape from Bug Island - Eidos
* May - Spider-Man The Movie 3 - Activision
* June 11 - Big Brain Academy - Nintendo
* June 25 - Pokemon Battle Revolution - Nintendo
* June - Cosmic Family - Ubisoft
* Spring - Heatseeker - Codemasters
* Q2 - Legend of the Dragon - American Game Factory
* Summer - Shrek the Third - Activision
* Summer - Transformers the Game - Activision

ptite video de paper mario (http://www.gamevideos.com/video/id/9856)

Drbeckman
08/03/2007, 15h54
Consternant : http://www.gamesindustry.biz/content_page.php?aid=23356

Meme un fanboy Sony n&#39;aurait pas été aussi con. je sais pas de quels jeux ce gars est à l&#39;origine, mais ils ont interets à etre géniaux... :rolleyes:

Bouyi
08/03/2007, 17h22
Meme un fanboy Sony n&#39;aurait pas été aussi con. je sais pas de quels jeux ce gars est à l&#39;origine, mais ils ont interets à etre géniaux... :rolleyes:

Hé bien admire par toi-même ses ... euh pardon, son oeuvre :

http://www.d6.com/

:mrgreen:

C&#39;est puissant quand même : la start-up existerait apparemment depuis 1995 et sur la page des employés ... il n&#39;y a que lui :lol:
Encore un qui veut faire parler de lui, mais là à sa place j&#39;aurais évité ...

Erokh
08/03/2007, 18h39
Consternant : http://www.gamesindustry.biz/content_page.php?aid=23356

hé bé... en voilà un qui ne mâche pas ses mots.
Qu&#39;il ait raison ou non sur le fond, la manière dont il le dit est bien mal foutue

Drbeckman
08/03/2007, 18h44
Je sais pas si vous avez vu, mais quand on va sur le site de Nintendo, on n&#39;a plus droit aux 5 étoiles par jour. <_<

Ca sent la conversion étoile/Wiipoints iminente !

azay
08/03/2007, 19h28
Bon les biloutes, pour ceux que ça intéresse, tiger woods et ssx blur sont en préco à 46,49 euros sur play.com.

Allez tiens Bouyi, gratos, un +1000 pour toi... Tu sauves ma journée... Putain Tigre Bois... Vais faire chauffer mes clubs...
Ah oui parce que j&#39;ai eu une idée lumineuse : je vais utiliser un bon vieux club bien niqué, et foutre une couche de Duck Tape dessus, et y scotcher une wiimote... Depuis le temps que je rêvais <strike>de péter ma télé</strike> de faire du golf dans le salon. B)

pes.seb
09/03/2007, 10h45
Allez tiens Bouyi, gratos, un +1000 pour toi... Tu sauves ma journée... Putain Tigre Bois... Vais faire chauffer mes clubs...
Ah oui parce que j&#39;ai eu une idée lumineuse : je vais utiliser un bon vieux club bien niqué, et foutre une couche de Duck Tape dessus, et y scotcher une wiimote... Depuis le temps que je rêvais <strike>de péter ma télé</strike> de faire du golf dans le salon. B)
Sinon tu as moins risqué

http://img.jeuxvideo.fr/photo/008C000000467592.jpg

pes.seb
09/03/2007, 11h12
Mario Strikers Charged sera jouable en ligne!

http://www.gameblog.fr/news_333_la-wii-enfin-online

Micerider
09/03/2007, 11h15
Mario Strikers Charged sera jouable en ligne!

http://www.gameblog.fr/news_333_la-wii-enfin-online

C&#39;est bien, et c&#39;est dommage en même temps, parceque je compte pas l&#39;acheter (je suis pas très bon public pour les jeux de foots...aussi délirants soient-ils), ils peuvent pas nous annoncer un mode online pour Mario Party 8, Smash Bros et Metroid plutôt?

azay
09/03/2007, 11h17
Sinon tu as moins risqué

http://img.jeuxvideo.fr/photo/008C000000467592.jpg

Ah mais c&#39;est pas pareil... Un gadget en plastique // un vrai club... Nan défitivement Duck Tape Powa

pes.seb
09/03/2007, 11h26
Ah mais c&#39;est pas pareil... Un gadget en plastique // un vrai club... Nan défitivement Duck Tape Powa
Moi je disais juste ca pour ta police d&#39;assurance :mrgreen:

PrinceGITS
09/03/2007, 12h09
Je sais pas si vous avez vu, mais quand on va sur le site de Nintendo, on n&#39;a plus droit aux 5 étoiles par jour. <_<
J&#39;avais pas remarqué !

Apparement c&#39;est depuis mardi. Il y a marqué 6 mars 2007 pour la date des visites répétées sur le site.

Erokh
09/03/2007, 16h45
C&#39;est bien, et c&#39;est dommage en même temps, parceque je compte pas l&#39;acheter (je suis pas très bon public pour les jeux de foots...aussi délirants soient-ils), ils peuvent pas nous annoncer un mode online pour Mario Party 8, Smash Bros et Metroid plutôt?

moi non plus je ne comptais pas l&#39;acheter, mais finalement, s&#39;il est online... Surtout si y&#39;a la possibilité de jouer entre canards ;)

(ouiiiii je suis faiiiible :wacko: )

spongebong
11/03/2007, 19h30
Edit complet desolé sorry

spongebong
11/03/2007, 19h36
Faiire des Miis de la wii (http://www.youtube.com/watch?v=gpuRxVKranY) un argument commerciial,c&#39;est faiible

Et j&#39;attend de pied ferme le boulet qui sortira "oh comment elle tape la smart wii"

Ici (http://www.youtube.com/watch?v=dzZLjTqqCUk) une autre pub facon entreprise

Hop les jeux (us?) Vc de la wii de cette semaine (ou plutot les jeux WC hohoho)

Tecmo Bowl (NES, 500 points)
Sonic Spinball (Sega Genesis, 800 points)
Double Dungeons (Turbo-Grafx16, 600 points).

C&#39;est normal le bandeau "video prochainement" sur la chaine boutique sur wii.com ??

Héhé c&#39;est cette semaine Tiger woods wii :lol:

zijulo
13/03/2007, 22h03
En plus de Rayman et Wiisport dont tout le monde à déjà parlé, j’ai trois autres jeux dont je peux dire deux mots, Sonic, Kororinpa et Rampage.

Pour sonic, ça fait du bien de retrouver un bon sonic. Personnellement j’avait bien aimé les deux sonic adventure sur Dreamcast (je sais, je suis bon publique :P ) mais la, ils ont vraiment fait du bon taf. La maniabilité à la wiimote est bien sympa (sauf les marches arrières un peu galères mais ça n’a jamais été le but des sonic que de reculer) et le système de gain d’expérience et de compétences est bien pensé. Il y a toujours aussi peu de niveaux que dans tous les sonic, mais ils les ont intelligemment exploité ici en proposant différents défis dans chaque monde. La disposition des plates-formes et des stremons change pour chaque défi et on a pas trop l’impression de parcourir dix fois le même niveau.
Il y a aussi 40 mini-jeux pas mal foutus, Ca ne vaut pas rayman mais c’est sympa quand même.

Pour Kororinpa (45€), c’est incroyable comme une bille à la con sur un morceau de bois s’avère passionnant. La physique du bousin est sacrément bien foutu. Les niveaux s’enchaînent avec une difficulté qui augmente très progressivement. C’est pas du tout répétitif et c’est … beau. Même si les décores sont simplets, ils ont réaliser un jeu très esthétique. Chapeau bas.

Pour Rampage (30€), Ben, ça vaut 30€ quoi, mais ça les vaut quand même bien. Le gros regret c’est que c’est pas du gros bourinage au niveau de la wiimote et du nunchuk comme je l’espérais. On se dirige avec le pad du nunchuk et on ne fait des mouvements qu’avec la wiimote. Pas besoin de faire de grands geste, c’est pas du sport. C’est dommage, mais pour le reste c’est assez plaisant en fait. C’est toujours sympa de se faire un repas en chopant un bus et en engloutissant ses passagers et tout simplement de bouriner sur les immeubles. Il y a 40 monstres à débloquer. J’aime bien le poulet géant que j’ai débloqué récemment. Il est plein d’humour et il est plutot bien foutu. Bon, je reconnais qu’il y a un peu la nostalgie du vieux Rampage qui joue aussi.

Enfin voilà, j’aime bien cette console ta dieu !! :wub:

Spartan
13/03/2007, 22h37
Pour Sonic, je suis un peu moins enthousiaste. Le jeu est long à démarrer, c&#39;est seulement quand on commence à cumuler de l&#39;expérience qu&#39;on commence vraiment à s&#39;amuser (en gros, quand on passe le tutorial).

A part ça, IGN a deux vidéos de No More Heroes (http://media.wii.ign.com/media/827/827358/vids_1.html), le prochain jeu de Grasshopper sur Wii. Pas de doute, ce sont bien les créateurs de Killer7 qui sont au commande. C&#39;est prometteur !

Sheraf
13/03/2007, 23h38
A part ça, IGN a deux vidéos de No More Heroes (http://media.wii.ign.com/media/827/827358/vids_1.html), le prochain jeu de Grasshopper sur Wii. Pas de doute, ce sont bien les créateurs de Killer7 qui sont au commande. C&#39;est prometteur !

Comment ca a l&#39;air SURPUISSANT.

KiwiX
13/03/2007, 23h50
J&#39;avais vu ça y a pas longtemps. J&#39;ai pas trouvé ça super bandant sur le coup. Et le style graphique est toujours aussi... space.

zijulo
14/03/2007, 10h36
Ouai ! décapiter et découper des gens dans le sens de la longueur à grand coup de Wiimote ça peut être fort sympatique :ninja:

Spartan
14/03/2007, 10h53
C&#39;est sûr que NMH va diviser les foules, comme Killer7 en son temps.
Moi j&#39;aime bien, pour le côté second degré (Destroyman ^_^ ), le style manga bizzaroïde et le petit jeu des références ciné (entre autres). Faudra voir ce que ça donne Wiimote en main cela dit...

Micerider
14/03/2007, 10h58
C&#39;est sûr que NMH va diviser les foules, comme Killer7 en son temps.
Moi j&#39;aime bien, mais c&#39;est vrai que c&#39;est space comme design...

Moi j&#39;apprécie plutôt bien le design, mais par contre, c&#39;est le gameplay qui me fait un peu peur (ce que j&#39;ai vu dans la vidéo me semble un peu mou), mais bon, c&#39;est pas avec le peu que je sais que je pourrai me prononcer.

Truhl
14/03/2007, 11h39
Ah ouais, enfin, ils vont faire quelque chose de vraiment interessant avec la wiimote? Parce que là, je commençais à désespérer...

Sinon il a l&#39;air vraiment sympa ce jeu, ça fait penser à Samurai Champloo.

Spartan
14/03/2007, 21h13
Sinon il a l&#39;air vraiment sympa ce jeu, ça fait penser à Samurai Champloo.
C&#39;est pas complètement un hasard, Grasshopper a aussi travaillé sur l&#39;adaptation en JV de Samurai Champloo. Et sur celle de Blood+ !

KiwiX
14/03/2007, 21h51
Victorious boxers Revolution (http://www.jeuxvideo.tv/victorious-boxers-revolution-video-33733.html).

C&#39;est pas dit que ça sorte en France mais bon. Espérons qu&#39;on pourra gèrer un minimum de mouvements.

Ah, et ça serait pas mal si EA pouvait devenir intelligent pour une fois en nous sortant un Fight Night spécial Wii. A part Madden NFL, c&#39;est la seule licence sympa qu&#39;ils ont.

Spartan
14/03/2007, 22h16
L&#39;équipe de Fight Night s&#39;est dit très interessée par la Wii. Il y a des chances que la prochaine itération du jeu de boxe de EA débarque...

zijulo
14/03/2007, 22h57
Ce qui serait bien c&#39;est un jeu de box à la première personne. D&#39;après les vidéos de Victorious boxers Revolution qu&#39;on a pu voir, le perso qu&#39;on controle est en transparence devant nous. Sur Wiisport déjà je trouve ça moyen. Un bon jeu de box à la première personne où on verrait les gants de box bouger en même temps que nos points, c&#39;est ça qu&#39;il faut qu&#39;ils développent. Mais bon, faut pas trop rever. Même les Fight Night m&#39;ont l&#39;air à la troisième personne. Enfin dites moi si je me trompe.

En attendant, moi c&#39;est DBZ que j&#39;attends. Pour que je remplace les kameamescouilles pas de bêtes coup de points, il va me falloir un jeu de box bien immersif qui fait bien transpirer.

azay
14/03/2007, 23h33
En attendant, moi c&#39;est DBZ que j&#39;attends. Pour que je remplace les kameamescouilles pas de bêtes coup de points, il va me falloir un jeu de box bien immersif qui fait bien transpirer.

Bah c&#39;est sur qu&#39;avec ses combats scriptés, et ses mouvements au ralenti, c&#39;est pas DBZ qui te fera transpirer... Partant, n&#39;importe quel jeu de boxe devrait faire l&#39;affaire...:ninja:

Plus sérieusement, quelqu&#39;un à des niouniouses concernant un éventuel Soul Pas les Burnes ? Ou autre jeu de fight avec des sabres (laser? nan Azay, là tu rêves encore) ? Parce que franchement cette wiimote, elle est fait pour nan ?

KiwiX
14/03/2007, 23h34
Mais bon, faut pas trop rever. Même les Fight Night m&#39;ont l&#39;air à la troisième personne. Enfin dites moi si je me trompe.
Oui mais avec une manette classique, c&#39;est difficile de faire mieux niveau jouabilité. Fight Night Round 2 est déjà très complet sur GC. On bouge avec un stick et on donne des coups avec l&#39;autre stick. Tu peux faire jab, crochet, uppercut avec 3 combinaisons de mouvements et c&#39;est là qu&#39;il faut parfaitement maîtriser ses coups (et son pouce). Me manque plus qu&#39;une 360 et le 3 :mrgreen:

Le système en transparence est pas énorme mais bon ! A défaut d&#39;autre chose pour l&#39;instant, je suis preneur. Faudrait aussi intégrer une gestion des dégâts à la Rocky (très bon jeu de boxe d&#39;ailleurs, aussi bien sur GC que sur PSP) ou à la Fight Night.

Spartan
14/03/2007, 23h45
Plus sérieusement, quelqu&#39;un à des niouniouses concernant un éventuel Soul Pas les Burnes ? Ou autre jeu de fight avec des sabres (laser? nan Azay, là tu rêves encore) ? Parce que franchement cette wiimote, elle est fait pour nan ?
En jeu de baston, faut reconnaître qu&#39;il n&#39;y a pas grand-chose. A part Naruto (peut-être), et Smash Bros (mais c&#39;est un peu différent, et pas pour tout de suite...). Y&#39;a bien NME, mais c&#39;est apparement plutôt un beat&#39;em all.

Ah si, j&#39;ai fini par en trouver un : Bleach (http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077897.html) . En import jap uniquement...

EDIT : En baston 1vs1, Mortal Kombat devrait arriver aux US en avril. Chez nous cet été ?

Erokh
15/03/2007, 03h28
Ou autre jeu de fight avec des sabres (laser? nan Azay, là tu rêves encore) ? Parce que franchement cette wiimote, elle est fait pour nan ?

la wiimote n&#39;est pas vraiment faitepour gérer une épée, et cepour plusieurs raisons:
-d&#39;abord, lepoids. Une vraie épée a un putain de poids non négligable, et a donc de l&#39;inertie. Or la wiimote elle, est toute légère. du coup on pourrait combattre avec une épée à deux mains comme on combatrais avec un sabre laser... avouns que c&#39;est pas top top
-le deuxième aspect est plus technique: la wiimote peut effectivment dans une certaine mesure capter son orrientation dans l&#39;espace grâce à l&#39;accéléromètre. Mais la position, elle,n&#39;est captée que par l&#39;infra-rouge. Donc on ne pourra jamais avoir une wiimote qui suit réellement le mouvement de la main. On sera condamnés sur la Wii à devoir faire un mouvement le plus proche de ce qu&#39;on prévu les développeurs pour effectuer un mouvement dans le jeu, qui si ça se trouve sera totalement différent. Sachant que l&#39;amplitude et la force du mouvement dépendent dela taille, de l&#39;âge, du sexe, etc... du joueur, ça limite beaucoup les possibilités pour un jeu avec autant de possibilités qu&#39;un truc avec épées

zijulo
15/03/2007, 11h56
ah c&#39;est sur qu&#39;avec ses combats scriptés, et ses mouvements au ralenti, c&#39;est pas DBZ qui te fera transpirer... Partant, n&#39;importe quel jeu de boxe devrait faire l&#39;affaire

Ben, la box sur wiisport est pas si sportive que ça non plus quand on a compris son fonctionnement. Je chipotte sur les jeux de box mais c&#39;est vrai que ce serait déjà pas mal si la force de frappe était représenté correctement. Dans Wiisport, il semble que ça ne serve pas à grand chose de frapper plus ou moins fort.

Sinon, EA nous a sortie leur jeu de golf. J&#39;aime beaucoup le golf dans Wiisport. S&#39;ils ont fait un bon truc ça peut être interessant.

Erokh
15/03/2007, 12h12
Ben, la box sur wiisport est pas si sportive que ça non plus quand on a compris son fonctionnement. Je chipotte sur les jeux de box mais c&#39;est vrai que ce serait déjà pas mal si la force de frappe était représenté correctement. Dans Wiisport, il semble que ça ne serve pas à grand chose de frapper plus ou moins fort.

Sinon, EA nous a sortie leur jeu de golf. J&#39;aime beaucoup le golf dans Wiisport. S&#39;ils ont fait un bon truc ça peut être interessant.

amha ce sera pareil pour tous les jeux: quand tu donne un coup sec, l&#39;accélération est plus importante que si tu essaye de donner un coup puissant. Du coup le coup sec sera considéré comme plus puissant. Enfin je dis peut-être des conneries :unsure:

En tout cas une chose est sûre: la fore de frappe esr gérée dans wiisport, car on peut voir certains coup faire plus mal que d&#39;autres

Mthieu
15/03/2007, 13h13
Une vidéo de wing island, qui sortira le 13 avril.

la vidéo (http://wiiportal.nintendo-europe.com/8406.html)

Personellement, je trouve pas que cette vidéo donne bien envie d&#39;y jouer... ^_^

Koala77
15/03/2007, 14h30
-le deuxième aspect est plus technique: la wiimote peut effectivment dans une certaine mesure capter son orrientation dans l&#39;espace grâce à l&#39;accéléromètre. Mais la position, elle,n&#39;est captée que par l&#39;infra-rouge. Donc on ne pourra jamais avoir une wiimote qui suit réellement le mouvement de la main. On sera condamnés sur la Wii à devoir faire un mouvement le plus proche de ce qu&#39;on prévu les développeurs pour effectuer un mouvement dans le jeu, qui si ça se trouve sera totalement différent. Sachant que l&#39;amplitude et la force du mouvement dépendent dela taille, de l&#39;âge, du sexe, etc... du joueur, ça limite beaucoup les possibilités pour un jeu avec autant de possibilités qu&#39;un truc avec épées

Vaste débat que l&#39;utilisation de la wiimote... Il fau vraiment distinguer :
- l&#39;utilisation "en pistolet", qui utilise l&#39;émetteur infrarouge (qui n&#39;est pas un capteur si j&#39;ai bien compris) sur la TV pour savoir où l&#39;on vise, autrement dit une position . Là on a une bonne précision. Bien sûr pas la même qu&#39;avec une souris, ne srait-ce que parce que la souris peut être fixe, alors que pour la wiimote, sans poitn d&#39;appui c&#39;est dur... mais qd on a joué à Zelda (rir à l&#39;arc) et qu&#39;on repasse à) une visée avec un stick, on comprend l&#39;apport.

- l&#39;utilisation "en épee", qui utilise le couple gyroscope (= niveau à bulle pour les deux du fond qui suivent pas) et accéléromètre. Autrement dit, on détecte non pas une position et un déplacement absolu, mais une inclinaison et un déplacelment relatif. Ce qui bride bien plus les possibilités d&#39;utilisation que ce que je croyais. Surtout que la sensibilité est très relative... quand on voit les réactions au Wii Sport Boxe, ou plus récemment pour faire des 360 dans Excite Trucks, on peut rester perplexe.

Est-ce un problème de programmation ou une limite intrinsèque du matos ? Je m&#39;interroge... et m&#39;inquiète un peu. Rater une action parce que le mouvement a été mal détecté, c&#39;est frustrant. La qualité des jeux à venir passera aussi par là. Si les jeux sont inférieurs graphiquement à la concurrence, et qu&#39;en plus le contrôleur - point fort de la console - est pris en défaut, ça va pas le faire.

Drbeckman
15/03/2007, 14h42
C&#39;est pas demain que SSX Blur sort ? :w00t:

Si c&#39;est confirmé ca va etre dur de pas faire chauffer la CB ! Mais ya DBZ qui sort le 23 aussi je crois... :unsure:

Quelqu&#39;un ici a t&#39;il prévu de le prendre illico ?

PrinceGITS
15/03/2007, 14h45
C&#39;est pas demain que SSX Blur sort ? :w00t:
Ils disent aujourd&#39;hui sur le site de micromania.

Micerider
15/03/2007, 14h48
Ils disent aujourd&#39;hui sur le site de micromania.

En tout cas, il est depuis hier dans les magasins en Belgique.

Spartan
15/03/2007, 14h56
SSX Blur est en vente à la fnac des Halles depuis hier soir.
Pour moi ce sera pas tout de suite. Avec Zelda, Wiisports/Wiiplay et Sonic, j&#39;ai de quoi faire. Sans parler de la ludothèque GameCube que je suis en train de me faire (au passage, si vous avez des jeux GC à vendre, ça peut m&#39;interesser...)

zijulo
15/03/2007, 16h00
Pour SSX je me tate. J&#39;attend les premiers commentaires sur le gameplay.
Pour DBZ par contre j&#39;en peu plus d&#39;attendre ! Gniiii ! Depuis le temps que j&#39;attend un DBZ qui tiend la route.

Sinon, dans les jeux à surveiller il y a Bleach. C&#39;est de la baston à l&#39;épée.

Erokh
15/03/2007, 16h11
Vaste débat que l&#39;utilisation de la wiimote... Il fau vraiment distinguer :
- l&#39;utilisation "en pistolet", qui utilise l&#39;émetteur infrarouge (qui n&#39;est pas un capteur si j&#39;ai bien compris) sur la TV pour savoir où l&#39;on vise, autrement dit une position . Là on a une bonne précision. Bien sûr pas la même qu&#39;avec une souris, ne srait-ce que parce que la souris peut être fixe, alors que pour la wiimote, sans poitn d&#39;appui c&#39;est dur... mais qd on a joué à Zelda (rir à l&#39;arc) et qu&#39;on repasse à) une visée avec un stick, on comprend l&#39;apport.

- l&#39;utilisation "en épee", qui utilise le couple gyroscope (= niveau à bulle pour les deux du fond qui suivent pas) et accéléromètre. Autrement dit, on détecte non pas une position et un déplacement absolu, mais une inclinaison et un déplacelment relatif. Ce qui bride bien plus les possibilités d&#39;utilisation que ce que je croyais. Surtout que la sensibilité est très relative... quand on voit les réactions au Wii Sport Boxe, ou plus récemment pour faire des 360 dans Excite Trucks, on peut rester perplexe.

Est-ce un problème de programmation ou une limite intrinsèque du matos ? Je m&#39;interroge... et m&#39;inquiète un peu. Rater une action parce que le mouvement a été mal détecté, c&#39;est frustrant. La qualité des jeux à venir passera aussi par là. Si les jeux sont inférieurs graphiquement à la concurrence, et qu&#39;en plus le contrôleur - point fort de la console - est pris en défaut, ça va pas le faire.

ouep, c&#39;est bien ce que je dit ;)
Par contre il n&#39;y a pas de truc gyroscopique dans la wiimote. C&#39;est en fait l&#39;accéléromètre qui peut détecter l&#39;orientation en pitch et roll de la manette grâce à la gravité.
Ca a l&#39;avantage d&#39;éviter de foutre un capteur en plus. Mais par contre, lors d&#39;un mouvement de la manette, déterminer quelle valeur a pour composante G, bah ça doit pas être évident, voire même impossible :sad:

Pour le coup de la détection, ça tient des deux: les limitations dûes au matos, et la programmation de la manette, qui doit pouvoir être affinée.
Wiibox est tellement brouillon que je ne sais pas trop si mes mouvements sont détectés ou non. Et pour Excite truck, j&#39;ai pas encore testé

Koala77
15/03/2007, 17h12
Par contre il n&#39;y a pas de truc gyroscopique dans la wiimote. C&#39;est en fait l&#39;accéléromètre qui peut détecter l&#39;orientation en pitch et roll de la manette grâce à la gravité.
Ca a l&#39;avantage d&#39;éviter de foutre un capteur en plus. Mais par contre, lors d&#39;un mouvement de la manette, déterminer quelle valeur a pour composante G, bah ça doit pas être évident, voire même impossible :sad:

Je le note ;)

Ogmi
15/03/2007, 17h23
DBZ reporté au 6 avril dixit mon vendeur preféré.

justmoa
15/03/2007, 17h33
J&#39;ai vu SSX ce midi en magasin, quelqu&#39;un l&#39;a pris ?

Guts
15/03/2007, 17h48
DBZ reporté au 6 avril dixit mon vendeur preféré.

Pourvu qu&#39;il est tort yen as marre d&#39;attendre...

Erokh
15/03/2007, 23h38
merde! dbz reporté?! :sad:
en même temps ça me laisserapitêtre le temps de finir stalker avant la sortie :lol:
et mon porte-monnaie ne s&#39;en plaint pas non plus, tiens :unsure:

jaxom
16/03/2007, 04h41
je me suis pris SSX hier ( décalage horaire, australie, toussa toussa) et rien a dire, ca déchire :mrgreen:

Le début fut franchement laborieux, mais une fois que tu est habitué c&#39;est l&#39;extase.

Rien que le fait de tourner en penchant le nunchak, un truc tout con, donne une sensation de glisse vraiment bonne , tu t&#39;eclate rien qu&#39;a godiller pendant 20 minutes :mrgreen:

Les tricks sortent très facilement, au début on fait n&#39;imp involontairement ... apres on fait toujours n&#39;imp mais par plaisir, en comprenant le pourquoi du comment :D

Juste deux défauts vus en 10 heures de jeu : problemes de freeze légers dans les menus et a deux ou trois endroits dans le jeu, sinon c&#39;est fluide, et du mal a sortir les ubertricks mais pas une grande perte.

Pour résumer : les deux premieres heures vous allez pleurer sur les controles mais voir qu&#39;il y a du potentiel, apres vous allez adorer. La wiimote apporte ENORMEMENT a la série, EA a vraiment réussi son coup ( et fait du bien meilleur boulot qu&#39;ubisoft on dirait)

Meilleur jeu wii derriere zelda et wii sports pour moi, et enfin un jeu qui ne se finira pas en 20 heures. Par contre gaffe, c&#39;est a classer dans les jeux anti pantouflards. ( a mi chemin entre zelda et wii sports )

jahwarrior
16/03/2007, 15h28
Je viens de m acheter Tiger Woods, premiere impression favorable. Je vous en dirais plus apres quelques heures de jeu. :mrgreen:

zijulo
16/03/2007, 16h22
merde! dbz reporté?! sad2.png
en même temps ça me laisserapitêtre le temps de finir stalker avant la sortie troppuissant.png
et mon porte-monnaie ne s&#39;en plaint pas non plus, tiens

Alors ça, ça me fait bien chier. Sur Amazon.freu ils n&#39;ont toujours pas modifié leurs dates prévu (23 mars) et sur la fnac ils l&#39;annoncent au 30 mars.

Sinon, je vais peut etre me laissé tenter par ssx du coup.

KiwiX
16/03/2007, 18h59
Y a pas à dire, c&#39;est pas ce mois-ci que je vais me prendre un jeu Wii. Ni le mois prochain apparemment <_<

Vivement Trauma Center :lol:

spongebong
17/03/2007, 06h25
Speciale dedicace a ceux qui ont encore une N64 ou la Wii

Cheats Mario Kart (http://www.metacafe.com/watch/349681/awesome_mario_kart_64_tricks/)

Bouyi
17/03/2007, 11h46
Oh putain y&#39;a des cheats de ouf dedans, j&#39;ose même pas imaginer le temps que ces gros malades ont dû passer dessus pour les trouver :mellow:

Wazatiste
17/03/2007, 14h06
Trailer d&#39;Opoona, nouveau rpg de Toei sur Wii (http://www.opoona.com/movie.htm).

Je ne sais pas trop quoi en penser... Chic un rpg au design original sur Wii ! ou: encore un rpg tour par tour au look gamin :/

ELOdry
17/03/2007, 16h45
A Mario Kart, les trucs du stade Wario et du circuit arc-en-ciel sont des classiques... par contre, pour trouver les autres... chapeau!

Sinon, dans le genre "ouah putain le malade!!!" y&#39;a ça : http://www.youtube.com/watch?v=TQF0s_el7nY&NR

Ca vaut presque une news je trouve! :lol: Surtout que ça permet d&#39;aller plein en loup dans des endroits où on n&#39;est pas censé pouvoir aller... d&#39;où plein de bugs idiots.

EDIT : hop, une manip de ouf pour avoir des flèches et des bombes à l&#39;infini. Faut être tordu quand même... http://www.youtube.com/watch?v=MHIuDrw-y2g

Bouyi
17/03/2007, 22h52
Alors là les biloutes, accrochez-vous au pinceau car il semblerait qu&#39;une grosse rumeur persistante ferait état de discussions entre Nintendo et Sega pour lancer des jeux ... Saturn sur la VC !!!
Si ça finit par arriver (et pour les grincheux, laissez tomber les "elle est difficile à émuler" : je le sais farpaitement, mais là ça serait quand même sega eux-mêmes qui créeraient l&#39;émulateur) ça sera le pied intégral !
(Shining Force III, Shining Force III, Shining Force III, Shining Force III, Shining Force III, Shining Force III, Shining Force III, Shining Force III, ... et les autres aussi)

Spartan
17/03/2007, 23h16
Alors là les biloutes, accrochez-vous au pinceau car il semblerait qu&#39;une grosse rumeur persistante ferait état de discussions entre Nintendo et Sega pour lancer des jeux ... Saturn sur la VC !!!
Si ça finit par arriver (et pour les grincheux, laissez tomber les "elle est difficile à émuler" : je le sais farpaitement, mais là ça serait quand même sega eux-mêmes qui créeraient l&#39;émulateur) ça sera le pied intégral !
(Shining Force III, Shining Force III, Shining Force III, Shining Force III, Shining Force III, Shining Force III, Shining Force III, Shining Force III, ... et les autres aussi)
J&#39;aimerais vraiment y croire. Mais j&#39;ai un gros doute... :unsure:

Mais si c&#39;est vrai je veux Nights et Guardian Heroes :w00t:

ch@rly
19/03/2007, 13h10
Une petite question pour la communauté Wii: J&#39;ai réservé DBZ BudokaÎ 2 qui sort vendredi 23 Mars en magasin. Je voulais savoir si certains d&#39;entre vous l&#39;on déjà (version japonaise ou ricaine)/ y on déjà jouer que se soit sur cette console ou sur la PS2.

Lorsque je regarde les diverses vidéos sur le net, beaucoup disent que la maniabilité va être catastrophique sur Wii contrairement à la PS2 et j&#39;ai un peu peur du résultat. Je n&#39;aimerai pas mettre 60€ dans un jeu impossible à jouer vous comprenez. ALors, quid du gameplay sur Wii?

Wazatiste
19/03/2007, 13h28
Une petite question pour la communauté Wii: J&#39;ai réservé DBZ BudokaÎ 2 qui sort vendredi 23 Mars en magasin. Je voulais savoir si certains d&#39;entre vous l&#39;on déjà (version japonaise ou ricaine)/ y on déjà jouer que se soit sur cette console ou sur la PS2.

Lorsque je regarde les diverses vidéos sur le net, beaucoup disent que la maniabilité va être catastrophique sur Wii contrairement à la PS2 et j&#39;ai un peu peur du résultat. Je n&#39;aimerai pas mettre 60€ dans un jeu impossible à jouer vous comprenez. ALors, quid du gameplay sur Wii?

Réponse ici (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=5828) ;)

Bloub et Riz
19/03/2007, 14h23

De toute façon il me semble avoir lu quelque part (me souviens plus) qu&#39;on pourra y jouer avec le pad classique si on n&#39;aime pas la maniablité wiimote/nunchuk, me trompe-je ???

EDIT : ayet j&#39;ai retrouvé ici (http://wii.ign.com/articles/747/747251p2.html) la phrase : "The game supports both the classic controller as well as the GameCube controller"

Erokh
19/03/2007, 15h29
rah putin ouais, il sort en même temps que Stalker... le choix va être dur, mon portefeuille n&#39;étant pas comme le sac à main de Mary Poppins :sad:

Wazatiste
19/03/2007, 17h16
Eh ben, comme quoi y&#39;a des surprises...
Ign a noté Godfather (qui sort la semaine prochaine me semble) un bon 8.0 (http://wii.ign.com/articles/773/773509p1.html)...
Certes, c&#39;est IGN, mais ça laisse présager une bonne surprise ! :w00t:

Spartan
19/03/2007, 17h26
Eh ben, comme quoi y&#39;a des surprises...
Ign a noté Godfather (qui sort la semaine prochaine me semble) un bon 8.0 (http://wii.ign.com/articles/773/773509p1.html)...
Certes, c&#39;est IGN, mais ça laisse présager une bonne surprise ! :w00t:
J&#39;ai pas confiance. ign.com avait très généreusement noté les autres versions de Godfather...

pes.seb
20/03/2007, 02h38
En exclusivité voici la jaquette du prochain jeu à venir sur Wii et il sort vendredi :o

http://www.wii60.com/uploads/2443.jpg

spongebong
20/03/2007, 04h55
La Vc, la fessée!

http://www.gamengai.com/fmtowns/splatterhouse1.jpg

Et aussi un jeu sex bizarre: ExciteDyke :blink:

Bouyi
20/03/2007, 09h43
Pour les fans : un nouvel épisode de Nights aurait été confirmé pour la Wii.

spongebong
23/03/2007, 16h34
Excellent mod musical avec la wiimote (http://www.joystiq.com/2007/03/22/drop-mad-beats-with-the-amazing-wii-loop-machine/)

Wazatiste
23/03/2007, 19h49
Godfather a hérité d&#39;un 8.0 de 1up aussi et à Destructoid il est chaudement recommandé...

spongebong
23/03/2007, 22h32
Godfather a hérité d&#39;un 8.0 de 1up aussi et à Destructoid il est chaudement recommandé...

Mhhh ca a l&#39;air bien ici (http://www.youtube.com/watch?v=s8MmV6SFTP0) une vieille video

Mais pas de multi :sad:

cloumy
23/03/2007, 23h46

Si seulement ça pouvait être vrai pour... shning force III :wub:

Erokh
24/03/2007, 01h11
Mhhh ca a l&#39;air bien ici (http://www.youtube.com/watch?v=s8MmV6SFTP0) une vieille video

Mais pas de multi :sad:

la vidéoa l&#39;air de montrer un jeu sympatique effectivement. Mais reste à savoir s&#39;ils on prévu une maniabilité pour gauchers, parce que bouger mon bras droit pour faire un crochet du gauche, bonjour l&#39;immersion <_<

spongebong
24/03/2007, 03h24
Sega annonce: Virtua Fighter 2, Alex Kidd in the Enchanted Castle & Wonder Boy in Monster World pour la VC

Jamais été trop sega moi de toutes façons.

KiwiX
24/03/2007, 03h39
Jamais été trop sega moi de toutes façons.
"Sega, c&#39;est plus fort que toi !" B)

(Moi non plus, remarque...).

spongebong
24/03/2007, 03h41
"Sega, c&#39;est plus fort que toi !" B)

(Moi non plus, remarque...).

Quoique sega rally j&#39;ai beaucoup aimé

Mais ya ca pour l&#39;europe

The Legend of Zelda: A Link to the Past SNES 800 wii points
Castlevania NES 500 wii points

TomTom
24/03/2007, 09h48
Incroyable ! Un bon jeux sur la licence du Parrain !
Je me le précommande de suite !

Spartan
24/03/2007, 10h16
Suis-je le seul à ne pas être convaincu par Le Parrain ? J&#39;ai vu la vidéo, je n&#39;ai rien vu de transcendant...

sylphid
24/03/2007, 11h16
le parrain sur les autres supports était limite miteux, je doute aussi que la wii le transforme en hit .

Wazatiste
24/03/2007, 14h01
Bah écoutez les zens, pour l&#39;instant les critiques sont favorables:
Gamespy (http://wii.gamespy.com/wii/the-godfather/774336p1.htm), 3,5/5
1up (http://www.1up.com/do/reviewPage?cId=3158143), 7/10
Ign (http://wii.ign.com/articles/773/773509p1.html), 8/10
Gamespot (http://www.gamespot.com/wii/action/thegodfather/review.html?sid=6167748), 7,6/10

Vidéo de Destructoid sur comment étrangler les gens :lol:
2d8h4l38pM4

spongebong
25/03/2007, 03h44
Petite info sur le tigre des bois

Tiger Woods does not support EDTV or HDTV resolutions. The EDTV logo has not been included on the Game Pack for this reason to indicate that there are no Hi-Def functions in this iteration of the title.

Moi je m&#39;en fout j&#39;ai une grosse TV

Bouyi
25/03/2007, 20h00
Etrange : selon le site WII60 , nintendo of europe vient de faire un test de conversion d&#39;étoiles en wii points lors duquel les utilisateurs du site de nintendo ont pu dépenser leurs étoiles ... sans avoir ce qu&#39;ils avaient demandé, au final (bonjour la bourde de faire un test de ce genre si tout le monde peut le voir ...).
Le plus étrange, mais à mon avis il ne faut pas rêver, c&#39;est que pour 1000 wii points il suffisait d&#39;avoir ... 789 étoiles !
L&#39;explication la plus plausible étant bien sur un nombre rentré au pif pour faire le test ... m&#39;enfin si au final c&#39;était un truc de ce niveau je suis pour :P

Spartan
25/03/2007, 20h19
J&#39;ai craqué, je me suis pris Splatterhouse sur CV. Me suis bien marré toute l&#39;après-midi à décapiter des zombies avec les poings.
Le jeu n&#39;a pas trop mal vieilli, les graphismes font penser à de la Megadrive première époque. Maniabilité un peu raide, mais c&#39;est jouable.
Le problème est qu&#39;il est vraiment simple : je l&#39;ai torché en quelques heures.

Toutefois ça reste un bon divertissement, bien gore et blindé de clins d&#39;oeil à des flims d&#39;horreur de l&#39;époque (Poltergeist, Evil Dead, Vendredi 13...).
800 Points Wii ça m&#39;a semblé un peu cher, mais finalement il les vaut bien vu le plaisir que j&#39;ai à faire, refaire et re-refaire le jeu.

spongebong
25/03/2007, 23h36
Wii - Hold on tight 2 (http://www.youtube.com/watch?v=ZvZbxfwnLfA) (tiens serré gro!)

phaique!

Petite video sur Spiderman 3 Wii (http://gameinvasion.comcast.net/gameinvasion/show/#1854918__spiderman_3/1861065_spiderman_3_wii_demo)

Ptin c&#39;est les meme fontes playstation 3 et spiderman 3 :huh:

cloumy
26/03/2007, 01h27
Bon bah moi je veux pas faire le rabat joie mais j&#39;attends toujours un gros bon jeu <_<

Wazatiste
26/03/2007, 12h08
Cette semaine tu as le Parrain et DBZ qui sortent. Si ça te suffit pas, bah vois à changer de support car si je me rappelle même Sonic t&#39;intéresse pas...

sylphid
26/03/2007, 13h01
un peu salaud WAZA sur ce coup la :) car le Parain ou DBZ Sont a priori des grosses adaptations "pas trop mal" reussi au gameplay Wii de "vieux jeux" déjà vu. Pour le gars qui y a déjà joué sur d&#39;autre support , le principe de bon jeu est quand meme floué sur ce coup la .

Quand a Sonic, Perso il ne m&#39;interesse pas du tout non plus, un jeu de course sur rail dans l&#39;univer sonic ...

Ya Tiger wood qui sort aussi non?

Wazatiste
26/03/2007, 13h07
un peu salaud WAZA sur ce coup la :) car le Parain ou DBZ Sont a priori des grosses adaptation "pas trop mal" reussi au gameplay Wii de "vieux jeux" deja vu

Bah vu les notes et commentaires, c&#39;est plutôt des portages mieux réussis que les jeux de base :P Genre DBZ qui gagne en fun et stratégie ou le Parrain qui devient fun.
Donc je considère que c&#39;est une grosse sortie ;)

sylphid
26/03/2007, 13h12
Effectivement cela aiguise ma curiosité que le jeu ne fasse pas descendre en flèche mais plutôt courtiser....

Je reste néanmoins sceptique quand a la maniabilité de Dbz a la wiimote je vais attendre l&#39;avis des CPCiens avant de me décider. Car le seul jeu "combat" que jai essayer sur wii, marvel ultimate alliance était catastrophique de maniabilité.

Bref a voir.

Mais jai ptet aussi des gouts de chiottes , perso j&#39;attend Metal Slug anthology et mario party .... alors :))

Wazatiste
26/03/2007, 13h19
Effectivement cela aiguise ma curiosité que le jeu ne fasse pas descendre en flèche mais plutôt courtiser....

Je reste néanmoins sceptique quand a la maniabilité de Dbz a la wiimote je vais attendre l&#39;avis des CPCiens avant de me décider. Car le seul jeu "combat" que jai essayer sur wii, marvel ultimate alliance était catastrophique de maniabilité.

Si tu veux des tests, y&#39;en a dans le topic du jeu venant d&#39;IGN et de 1up (me semble)

Mais jai ptet aussi des gouts de chiottes , perso j&#39;attend Metal Slug anthology et mario party .... alors :))
>Bah, Metal Slug j&#39;y joue sur ma DC donc ça m&#39;intéresse pas plus que ça, quand à mario party ma femme le prendra :P

cgableuh
26/03/2007, 13h50
Cette semaine tu as le Parrain et DBZ qui sortent. Si ça te suffit pas, bah vois à changer de support car si je me rappelle même Sonic t&#39;intéresse pas...
[Mode Troll On]
Effecitvement , en considérant qu&#39;un "DBZ copié-coller PS2 avec option wiimote mal géré" et le parrain sont des grosses sorties ca va vite faire une ludothèque impressionnante à la Wii :mrgreen:
[\Mode Troll Off]

[Mode WiiFan On]
Attend y a aussi SSX Blur , regardes merveilleux SSX Blur , tu bouges la wiimote ton perso , il fait un salto , puis tu avances la wiimote en faisant X , O <- , il faut un double backslide grindé. Bon là il se vautre la gueule lamentablement mais j&#39;ai lu qu&#39;au bout de 37 heures on finit par maîtrisés le système sur une course. Bon il y en a qui vomisse sur leur écran par que pour pour freiner il faut mettre la tête en bas mais c&#39;est juste parce qu&#39;il veulent emmerder Nintendo. Sinon t&#39;as aussi Excite Truck , c&#39;est comme un beau jeu de course fun avec un volant mais en moche avec une wiimote mais attention par contre c&#39;est plus fun par que euh .. c&#39;est sur Nintendo quoi.. bon et puis t&#39;inquiète pas y aura Mario Kart quand les ventes de Mario Galaxy baisseront , enfin deux ans après la dernière ventes de Zelda au Casino de Saint-Ouen quoi.
[\Mode WiiFan Off]

Wazatiste
26/03/2007, 16h40
Résumons le post ENTIER

[Mode Troll On]
[...]
[Mode Troll Off]

Bouyi
26/03/2007, 16h47
Résumons le post ENTIER

Ouais, d&#39;ailleurs ça serait bien de se rappeller que pour troller y&#39;a les posts généraux, ici c&#39;est normalement fait pour ceux que le topic intéresse, pas pour troller, justement.

KiwiX
26/03/2007, 16h49
Du coup, ça me démange tellement d&#39;investir dans un nouveau jeu que je vais sûrement me prendre DBZ. Le dernier auquel j&#39;avais joué était Shin Budokai sur PSP et il était franchement excellent. Je compte plus les heures que j&#39;ai passer dessus, même occasionnellement pour un ptit combat à la va-vite avec mon combattant préféré : Broly :P

Je vais attendre quelques retours niveau tests et on verra ça. Non parce que Sonic, à part les épisodes en 2D...

Wazatiste
26/03/2007, 16h58
Du coup, ça me démange tellement d&#39;investir dans un nouveau jeu que je vais sûrement me prendre DBZ. Le dernier auquel j&#39;avais joué était Shin Budokai sur PSP et il était franchement excellent. Je compte plus les heures que j&#39;ai passer dessus, même occasionnellement pour un ptit combat à la va-vite avec mon combattant préféré : Broly :P

Je vais attendre quelques retours niveau tests et on verra ça. Non parce que Sonic, à part les épisodes en 2D...

Bah étrangement, celui-là s&#39;en tire pas mal du tout et redonne cette impression de vitesse qu&#39;on a sur les épisodes 2D... Au début le Sonic est pas super rapide/maniable mais plus tu avances dans les niveaux, plus tu as des compétences qui l&#39;améliorent et tu te retrouves avec une vraie bête de course :wub:
Essaye de l&#39;emprunter à un pote, ça vaut le coup d&#39;oeil ;)

spongebong
26/03/2007, 17h01
Ici (http://news.yahoo.com/s/nm/20070323/wr_nm/videogames_retirees_dc_1) un article tres interessant sur le succes da la wii aupres des seniors, et des competitions de bowling dans les maisons de retraite!

Spartan
26/03/2007, 17h03
Je confirme, le Sonic est très bien.
Le début est un peu laborieux, faut prendre le temps de se familiariser avec les commandes et gagner de l&#39;expérience.
Mais après, c&#39;est du tout bon !

KiwiX
26/03/2007, 17h50
Essaye de l&#39;emprunter à un pote, ça vaut le coup d&#39;oeil ;)
Le seul problème dans mon cas (bien que je sois entouré de gens avec des DS et des gamecube - mais aussi des PS2, attention les fanboy Sony), c&#39;est que je suis le seul gros con à avoir une Wii dans mon entourage. :mellow:

Les autres ont eu la même réflexion que moi : "Une console ne vaut pas vraiment le coup à sa sortie, pas beaucoup de jeux et tout ça donc on attendra quelques gros hits en puissance pour s&#39;y intéresser et choper les jeux présents à la sortie qui seront en version budget d&#39;ici-là". Oui, c&#39;est une phrase à rallonge mais ça veut tout dire.

Le seul hic en ce qui me concerne, c&#39;est que c&#39;était un cadeau de noël donc j&#39;allais pas le refuser. Et le seul qui l&#39;aurait bien acheter est occupé sur sa PS2 avec la multitude de RPG qu&#39;il a à faire. Le seul truc qui pourrait le faire craquer dans l&#39;immédiat pour une Wii, c&#39;est lorsque que Fire Emblem sortira.

Ce même pote serait bien foutu de choper le Sonic d&#39;ici-là alors je lui piquerai en temps voulu :mrgreen:

cgableuh
26/03/2007, 18h46
Ouais, d&#39;ailleurs ça serait bien de se rappeller que pour troller y&#39;a les posts généraux, ici c&#39;est normalement fait pour ceux que le topic intéresse, pas pour troller, justement.
Oui enfin , accessoirement je donne aussi mon point de vue d&#39;acheteur déçu de la Wii. J&#39;ai essayé presque tous les jeux qui paraissait potable et il faut bien avoué que pour l&#39;instant c&#39;est assez misérable. Surtout sur le point ou la console était attendu comme une révolution : la maniabilité. Pour l&#39;instant à part WiiSport et dans une moindre mesure Rayman , c&#39;est pas vraiment concluant . La Wiimote n&#39;apporte rien de valable. J&#39;attends Mario Party comme le messie . Si la jouabilité n&#39;est pas au petits oignons, je vais faire un heureux.

Bouyi
26/03/2007, 19h23
Oui enfin , accessoirement je donne aussi mon point de vue d&#39;acheteur déçu de la Wii. J&#39;ai essayé presque tous les jeux qui paraissait potable et il faut bien avoué que pour l&#39;instant c&#39;est assez misérable. Surtout sur le point ou la console était attendu comme une révolution : la maniabilité. Pour l&#39;instant à part WiiSport et dans une moindre mesure Rayman , c&#39;est pas vraiment concluant . La Wiimote n&#39;apporte rien de valable. J&#39;attends Mario Party comme le messie . Si la jouabilité n&#39;est pas au petits oignons, je vais faire un heureux.

Ca je veux bien, mais c&#39;est que la façon dont tu as présenté la chose ressemblait plus à un gros troll qu&#39;à un simple avis d&#39;utilisateur déçu. Parce que bon, tu es peut-être déçu, mais ça n&#39;est pas le cas de tout le monde (moi compris :P ). J&#39;ai essayé zelda (rien que pour la possibilité de viser avec la wiimote plutôt qu&#39;avec un pad pour moi c&#39;est excellent), wiisports, rayman, warioware et redsteel et je n&#39;ai eu aucun problème particulier de maniabilité avec chacun d&#39;entre eux, et je me suis bien amusé avec tous. Et pour revenir à redsteel, même si ça peut être amélioré, j&#39;ai déjà largement préféré cette maniabilité que celle procurée par un pad.

sylphid
26/03/2007, 19h45
je viens de m&#39;acheter "jeux video magazine" qui pour moi reste un magazine sympas.

Le test de DBZ Wii écope de la note de 16/20.

conclusion : "amusant mais pas franchement convaincant a la wiimote, il conserve néanmoins toute sa fouge au pad NGC"
"les manette wii apporte le fun si on joue le jeu et si on exagère les mouvements mais rien ne vaut le confort et la minutie du pad pour faire serieusements les combats et profiter de leur richesse.

Wing Island quand a lui se voit attribuer 12/20 (jeu sympathique mais réalisation moyenne et jeu terne....)

les Tortues Ninja : 11/20...

pas d&#39;infos sur le parrain...quoique qu&#39;il se la joue bof sur ps3 : produit honnete mais réalisation baclé et rythme défaillant.(14/20)

Bref rien d&#39;extraordinaire quand même...

pour finir je voit dans les date de sortie sur wii :

Driver 4 pour le 29 mars? quelqu&#39;un a des infos?
heatseeker pour le 29 mars ? connait meme pas
tennis master : 19 avril
metroid prim 3 : noel 2007

spongebong
26/03/2007, 21h20
http://www.wiiloaded.com/images/6million.jpg

6 millions de Wii vendues, une semaine d&#39;avance sur les previsions de nintendo

Images de la version finale des wii channels + interview des createurs (http://us.wii.com/story_internet.jsp)

zijulo
26/03/2007, 22h05
Le test de DBZ Wii écope de la note de 16/20.

conclusion : "amusant mais pas franchement convaincant a la wiimote, il conserve néanmoins toute sa fouge au pad NGC"
"les manette wii apporte le fun si on joue le jeu et si on exagère les mouvements mais rien ne vaut le confort et la minutie du pad pour faire serieusements les combats et profiter de leur richesse.

C&#39;est pas une console d&#39;hardcore gamer la wii. Personnellement, ça ne me gène pas de perdre en efficacité pour gagner en plaisir de jeu. Question de goût. D&#39;ailleurs, on aurait sûrement vu les mêmes critiques pour SSX Blur si cette version n&#39;était pas une exclu wii.

Bon, après les portages ratés ça existe, mais pour DBZ j&#39;attend de voir. Bon ok ok j&#39;avoue, j&#39;ai trop envie de croire que ça va être une tuerie ! Y sera bien y sera bien y sera bien .... :unsure:

Par contre, je doute un peu plus pour tiger wood. Si y&#39;en a qui l&#39;achete je veux bien vos avis. En attendant, il me plait bien le golf sur wiisport moi, meme si c&#39;est un peu limité. :rolleyes:

Darth_tatin
27/03/2007, 08h27
J&#39;ai acheté DB Z hier. C&#39;est vrai qu&#39;il fauts&#39;habituer à la maniabilité à la Wiimote. Mais pour cela vous avez un mode entrainement.
Pour ceux qui ne peuvent pas jouer à la wiimote, vous avez le choix entre le Classic controler ou la manette gamecube.
Je le trouve graphiquement assez mignon. Ca reste proche du dessin animé. On a le chix des voix aussi, anglais ou japonais.
Il y a plusieurs modes de jeux: aventure, duel, tournoi,..
Je n&#39;ai pas encore gagné un match, mais je m&#39;améliore. J&#39;ai trouvé quelques coups spéciaux.

J&#39;ai aussi vu Blasing Angels dans un music Way. Mais celui là je l&#39;ai sur PC.

BoboYog
27/03/2007, 16h17
SSX Blur est une tuerie.
Ca demande un temps d&#39;adaptation, clairement, et c&#39;est pas le jeu que j&#39;attendais le plus. Mais si, pour moi, je devais citer un jeu qui mettrait la Wii en avant, ce serait celui-là (je mettrai bien Red Steel mais apparemment personne n&#39;y arrive ).

Le sensation de glisse est vraiment là, les mouvements pour sortir les tricks c&#39;est trippant, et surtout dessiner des formes pour les über, pas facile mais jouissif.

Donc je dirais qu&#39;il faut un temps d&#39;adaptation (on est tenté d&#39;utiliser le stick, qui ne sert qu&#39;a accentuer les virages, on tourne en penchant le nunchuk), c&#39;est destabilisant au début, mais vite énorme... Et ça reste précis et technique.

J&#39;adore!

Jibé Ze Player
27/03/2007, 17h50
Il serait temps que les jeux Wii se montrent car à hormis Mario Galaxy et Paper Mario y a rien de fameux sur cette machine...

Il ne me reste que mon Wii sports avec lequel je joue...

C&#39;est pas terrible qd meme :mellow:

Toxic
27/03/2007, 18h03
Oh patience les gars, le catalogue de la Wii va s&#39;étoffer et offrira sûrement, dans quelques mois, des titres aussi variés et alléchants que la Game Cube et la Nintendo 64 en leur temps ! ;)

:P :P :P

BoboYog
27/03/2007, 18h35
Il serait temps que les jeux Wii se montrent car à hormis Mario Galaxy et Paper Mario y a rien de fameux sur cette machine...

Il ne me reste que mon Wii sports avec lequel je joue...

C&#39;est pas terrible qd meme :mellow:

C&#39;est pas comme s&#39;il n&#39;y avait rien non plus...

Un an, tout ça. Laissons venir.

Et il y a de quoi patienter. C&#39;est sûr quand on est boulimique (je ne vise personne là), c&#39;est jamais assez. Et ça ne le sera jamais.

Bouyi
27/03/2007, 18h40
Putain, j&#39;ai déjà pas le temps de jouer à tous les jeux que j&#39;ai sur PC, PS2, DS et GC/Wii que je ne comprends pas comment font ceux qui ont plusieurs machines pour râler du manque de jeux (qui les intéressent en plus, pas du manque en général) sur tel ou tel support
(et on doit être un bon paquet à avoir plusieurs bécanes).

Jibé Ze Player
28/03/2007, 01h08
Putain, j&#39;ai déjà pas le temps de jouer à tous les jeux que j&#39;ai sur PC, PS2, DS et GC/Wii que je ne comprends pas comment font ceux qui ont plusieurs machines pour râler du manque de jeux (qui les intéressent en plus, pas du manque en général) sur tel ou tel support
(et on doit être un bon paquet à avoir plusieurs bécanes).

J&#39;ai acheté cette machine neuve pour m&#39;amuser. Je vois que je ne joue plus qu&#39;a un seul jeu.

J&#39;espere juste que ce sera comme la DS ; une année de disette et l&#39;abondance par la suite

spongebong
28/03/2007, 01h48
Je viens de decouvrir :ninja: qu&#39;il existe un emulateur snes via le lecteur gamecube ?? quelqu&#39;un a des infos

BoboYog
28/03/2007, 01h53
J&#39;ai acheté cette machine neuve pour m&#39;amuser. Je vois que je ne joue plus qu&#39;a un seul jeu.

J&#39;espere juste que ce sera comme la DS ; une année de disette et l&#39;abondance par la suite

Au bout du compte si tu t&#39;amuses avec ce seul jeu?

Bouyi
28/03/2007, 12h33

Là n&#39;était mon propos, sauf si tu fais partie des gens qui comme moi ont plusieurs bécanes, et de toute façon jibé tu sais tout aussi bien que moi que la première année, pour N&#39;IMPORTE QUELLE NOUVELLE CONSOLE, est une année pauvre en jeux. Après que tu ne sois pas intéressé par ce qui sort quand même, c&#39;est une chose, mais ça n&#39;est pas le cas de tout le monde : perso (et sans parler de wiisports et zelda) je me suis vraiment bien amusé sur rayman, warioware, red steel (que j&#39;ai même terminé 2 fois) et j&#39;attends eledees pour la fin du mois (ainsi que la sortie en occaze d&#39;excite truck).
Et franchement de toute façon je ne pourrais pas jouer à tout s&#39;il y avait plus de sorties car j&#39;ai encore des tonnes de jeux en retard sur ma ps2, ma ds, ma GC (enfin mes jeux GC sur wii) et mon PC ...

Après si tu n&#39;as QUE ta wii, je conçois que le manque de jeux (qui t&#39;intéressent) soit frustrant, mais encore une fois, tu sais très bien que la première année est toujours comme ça. Je le savais donc j&#39;assume et j&#39;attends (quoique comme je l&#39;ai déjà dit il y a déjà des jeux avec lesquels je m&#39;amuse).

BoboYog
28/03/2007, 13h47
Là n&#39;était mon propos, sauf si tu fais partie des gens qui comme moi ont plusieurs bécanes, et de toute façon jibé tu sais tout aussi bien que moi que la première année, pour N&#39;IMPORTE QUELLE NOUVELLE CONSOLE, est une année pauvre en jeux. Après que tu ne sois pas intéressé par ce qui sort quand même, c&#39;est une chose, mais ça n&#39;est pas le cas de tout le monde : perso (et sans parler de wiisports et zelda) je me suis vraiment bien amusé sur rayman, warioware, red steel (que j&#39;ai même terminé 2 fois) et j&#39;attends eledees pour la fin du mois (ainsi que la sortie en occaze d&#39;excite truck).
Et franchement de toute façon je ne pourrais pas jouer à tout s&#39;il y avait plus de sorties car j&#39;ai encore des tonnes de jeux en retard sur ma ps2, ma ds, ma GC (enfin mes jeux GC sur wii) et mon PC ...

Après si tu n&#39;as QUE ta wii, je conçois que le manque de jeux (qui t&#39;intéressent) soit frustrant, mais encore une fois, tu sais très bien que la première année est toujours comme ça. Je le savais donc j&#39;assume et j&#39;attends (quoique comme je l&#39;ai déjà dit il y a déjà des jeux avec lesquels je m&#39;amuse).
Eledees pour la fin du mois?? Yahooo!

Ah et je rajoute SSX Blur pour ma part, sinon tout pareil!