PDA

Voir la version complète : Wii Les jeux de la Wii

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22

Erokh
19/07/2008, 16h09
je viens de lire sur le topic de left4dead (ne cherchez pas le rapport, ce serait trop long à expliquer) que la visée verticale de Conduit serait lockée:mellow:

En gros, on pourra bouger la tête à droite ou à gauche comme on voudra, mais pas de haut en bas... un peu étrange comme choix, pour un FPS de 2008....

Vonslead
19/07/2008, 22h46
Hum les différentes vidéos montrent bien qui y a une visée verticale

Septa
20/07/2008, 09h00
Hum les différentes vidéos montrent bien qui y a une visée verticale

Yep/

Si j'ai compris on pourra viser verticalement mais on pourra pas regarder vers le haut. Ou ce sera limiter du moins le mouvement vertical.

C'est un choix des devs pour permettre une meilleure maniabilité à la wiimote.

A voir.

Micerider
20/07/2008, 11h54
Muhuh :

http://the-minusworld.com/2008/07/16/the-5-most-embarrasing-moments-of-nintendos-e3-conference/

Tellement dur...mais tellement juste...

Septa
21/07/2008, 12h27
Toujours pour rire un peu sur l'E3.

The Nintendo Conference That Coulda Been (http://blog.wired.com/games/2008/07/imaginary-ninte.html#more)( Wired )

Sinon un nouveau sonic propre à la wii est annoncé

http://kotaku.com/assets/images/kotaku/2008/07/sonic_black_knight.jpg

Après sonic et les milles et une nuit on a sonic et les chevaliers...

Autant j'avais trouvé secret ring potable voir sympa... Autant là j'ai comme une doute...

Septa
24/07/2008, 17h26
Aller je double poset...

On a parlé du prochain jeu nintendo qui a l'air vraiment motivant :

Captain Rainbow !

dn_yxPrML5Q
( Sous titre dispo en regardant la vidéo sur youtube )
D'après ce que j'ai glané sur le net, ça parlera de persos obscurs de vieux jeux nintendo en vacance/cure sur une île...

On a bien eu le droit au jeu Tingle sur ds... Alors ils nous traduiront peut être celui là aussi...

ELOdry
24/07/2008, 17h45
J'ai toujours trouvé ça surpuissant, les trailers japonais (si ça en est bien un). Interminables, montés en dépit du bon sens, musique qui donne envie de mourir, et voix off aussi hystériques qu'incompréhensibles (forcément). Cela dit, les bande-annonces occidentales sont tout aussi caricaturales, c'est pas le problème.

En attendant, j'ai rien compris.

EDIT : ah ok, avec les sous-titres on comprend mieux. Si ça se trouve, c'est même de l'humour?

Cartapouille
24/07/2008, 18h29
Y'a un Alf Gay dans la vidéo ou c'est moi?

Septa
24/07/2008, 18h31
Y'a un Alf Gay dans la vidéo ou c'est moi?

Le tout mignon personnage de Birdo.
Qu'on voit dans la vidéo... Tout rose avec un noeud dans les "cheveux" et une bouche qui crache des oeufs...
( Qu'on a dans mario kart aussi... Et dans pas mal de jeux nintendo... )

Bin en fait c'est un mec qui se prend pour une fille... Donc il lui ont mis une belle voix bien grave...

Je suis fan moi...

Ouais dans Captain Rainbow il y a aussi un ex bosseur de punch out devenu obèse :

d8PzU01nLvU

Et heu un samourai qui s'appelle Takamaru et vient de Mysterious Murasame Castle
rpYyLjdSt9w

L'humour japonais ça s'exporte mal quand même...:s

Anon4782
03/08/2008, 22h41
http://ailive.net/lm2.html

acND4sO3pJs

Ca a l'air énorme ce truc.:wub:

Bouyi
06/08/2008, 23h14
Y'a rien de plus que dans les premières vidéos d'avant la sortie de la wii ...
De toute façon, même si c'est si intéressant que ça (et encore une fois perso je suis sceptique de chez sceptique and co.), vu le peu d'efforts fait par les éditeurs tiers jusqu'ici niveau jeux non-casual, j'ai un gros doute sur l'apport réel de la chose.

Mr Ianou
07/08/2008, 02h33
Je suis de ton avis (encore) pour moi les seuls éditeurs qui ont fait l'effort sur Wii sont Ubi (lapins crétins, red steel 1 (bof) et bientot 2) et Capcom (zack et wiki,RE4 et Okami mais c'est un peu de la triche ;) ) Rien pour Konami (hormis PES wii) rien de bien transcendant pour Square-enix (Dragon quest raté pour ma part) EA j'en parle pas (Boogie au pire)Sega qui rate plus qu'il ne réussi (mais y'a du progrès avec mario et sonic au JO et ce Mad world intéressant).

Donc bon l'espoir fait vivre mais je suis un peu inquiet même si il est vrai cela peut être très prometteur.

Le Zelda wii peut etre.

Et un vrai Castelvania pour Konami sur Wii histoire de voir (Et pas ce jeux de baston de M....)

Erokh
07/08/2008, 11h02
d'ailleurs, en parlant de Red Steel: ubi a confessé avoir torché le jeu pour le sortir avec la wii.
Et red Steel 2 sera compatible avec le motion+

(vu sur Gameblog)

PrinceGITS
07/08/2008, 11h05
Il ont surtout commencé le développement de Red Steel sur une version modifié du kit de développement Gamecube pour qu'il accepte les Wiimote comme interface de contrôle !

Koumal
26/08/2008, 18h41
ça fait bougrement longtemps que j'ai pas allume ma Wii et vu le peu de sujet Wii sur la première page, je dois pas être le seul.
Je viens de revendre smash bros je n'ai pas pris autant de plaisir qu'avec l'opus précédent et le mode online est tout pourri.

Et aujourd'hui je n 'attends rien. J'ai loupe des titres a venir ?
Je préférais l'époque du cube. :(

Spartan
26/08/2008, 18h47
Mmm, voyons... Tu a fait Okami ?

En sympa prochainement, je vois Samba de Amigo, et dans plus longtemps The House of the Dead Overkill. Wario Land Shake doit être assez sympa. Dead Rising et Zombie Bikini Slayers devraient être assez jouissifs.

Sinon, va voir ce qu'il y a sur le Wiiware et la CV ;)

Tramb
26/08/2008, 18h49

En sympa prochainement, je vois Samba de Amigo, et dans plus longtemps The House of the Dead Overkill. Wario Land Shake doit être assez sympa. Dead Rising et Zombie Bikini Slayers devraient être assez jouissifs.

Si t'as Twilight Princess, ça peut t'amuser de bidouiller un peu ta Wii.

ScummVM Wii marche pas mal du tout par exemple ^_^

Gorth_le_Barbare
26/08/2008, 18h56
Moi j'ai plein de jeux auxquels je n'ai pas le temps de jouer.
Zack et wiki pas fini, Metroid, mercury metldown revolution et okami à peine effleurés, smash bros j'ai pas passé beaucoup d'heures dessus...
Au passage Mercury est vraiment moins bon que kororinpa, enfin, c'est pas vraiment comparable en fait. Je le trouve un peu mou et pas très fun.
Je me suis pris house of the dead en occase. Franchement j'ai hésité vu que je connaissait déjà bien les deux épisodes. Mais c'est toujours aussi jouissif, je le recommande a tout le monde.

Dans le mois qui vient il y aura wario, star wars et opoona.
Y'a aussi un nouveau tiger wood, qui doit etre sorti maintenant. Faudra que je voit les test. J'avais acheté le premier et c'est vraiment sympa avec des potes. Donc vu que celui là se joue en réseau... Faut voir.

Sinon y'a d'autres gros jeux qui vont sortir... en 2009

GrAmS
26/08/2008, 19h40
Moi je viens juste d'avoir Super Smash Bros brawl... premier de la série que je vais tester.
Bon j'aurais pas le temps d'y jouer ce soir, mais demain je m'y mets.

Petite question en attendant, le mieux c'est wiimote+nunchuck ou manette GC ?

Lain
26/08/2008, 19h43

Globalement d'accord avec toi sauf pour Dead Rising. La vidéo que j'ai eu l'occasion de voir ne donnait vraiment pas envie d'y jouer, entre les graphismes plutôt moches (pourtant je crois savoir que c'est le même moteur que RE 4, peut-être à cause des décors plus colorés ?), le nombre de zombies assez ridicule, et le gameplay qui a l'air super mou (je sais pas si c'était comme ça sur 360 mais là ça avait l'air soporifique de basher du mob, peut-être que c'est différent manette en main)

Par contre le trailer de House Of The Dead et son côté décalé :wub: Dommage qu'il ne sorte qu'en 2009.

Spartan
26/08/2008, 19h48
Pour Dead Rising, l'idée de bastonner des zombies à la Wiimote est tentante.
Après, c'est sûr que comparé à la version 360 la version Wii semblera forcément plus light. Faut voir l'ampleur du downgrade, et surtout si le jeu reste jouissif malgré tout.

Mais je reste relativement confiant. Capcom est plutôt bon sur Wii pour l'instant.

crazycow
26/08/2008, 19h51

La wiimote+nunchuk est assez agréable mais perso je pense que la manette GC reste un must.

Gorth_le_Barbare
26/08/2008, 19h54
La manette GC c'est pratique pour ceux qui sont habitués aux commandes avec les anciens smash bros.
Je te conseille la wiimote+nunchuck, moi je joue au pad GC mais j'aimerais bien changer pour une raison : le cri de guerre qui sort du haut parleur quand tu choisis ton personnage !

ELOdry
26/08/2008, 20h00
Manette GC, définitivement. Je n'ai essayé qu'une fois ou deux à la wiimote/nunchuk, mais je ne suis même pas sûr qu'on puisse faire autant de choses (genre le smash avec le bouton C de la manette GC, il a un équivalent avec la wiimote?).

lincruste
26/08/2008, 20h22
Pour revenir vite fait sur le motion plus, vous savez si Star Wars: The Force Unleashed va gérer le bouzin?
Non parce qu'un accessoire qui permettra de faire ce pour quoi on m'a vendu les wiimotes, ça m'intéresse, en bon consommateur.

GrAmS
26/08/2008, 20h28
Merci les gars. Je testerai directement avec le pad GC donc.

Sinon lincruste, ça me semble mal barré, étant donné que le Motion plus vient juste d'être annoncé alors que le jeu sort prochainement, il n'a donc pas été conçu pour le prendre en charge.

ELOdry
26/08/2008, 20h38
Oui, il me semble même avoir lu une news qui disait que chez Lucas, ça râlait justement parce qu'ils n'avaient pas été prévenu de la sortie de ce Motion+.

Spartan
26/08/2008, 23h12
Petite sélection non-exhaustive de jeux à venir d'ici Noël. J'ai pas compté certains gros jeux multiplateforme type Tomb Raider Underworld

Septembre
-Rock Band
-Sim City Creator
-Samba de Amigo
-Wario Land the shake dimension
-de Blob
-Sam & Max Saison 1
-Star Wars the Force unleashed

Octobre
-Lego Batman
-NBA Live
-TNA Impact

Novembre
-FaceBreaker
-Mushroom Men
-Lost In Blue
-Sonic Unleashed

Il y a là-dedans des jeux prometteurs, mais aucun hit annoncé du type Mario Galaxy....

Micerider
26/08/2008, 23h45
Petite sélection non-exhaustive de jeux à venir d'ici Noël. J'ai pas compté certains gros jeux multiplateforme type Tomb Raider Underworld

Septembre
-Rock Band
-Sim City Creator
-Samba de Amigo
-de Blob
-Sam & Max Saison 1

Octobre
-Lego Batman
-NBA Live
-TNA Impact

Novembre
-FaceBreaker
-Mushroom Men
-Lost In Blue
-Sonic Unleashed

Il y a là-dedans des jeux prometteurs, mais aucun hit annoncé du type Mario Galaxy....

Ca c'est du line-up!
.
.
.
.
.
.
.
Quelle morne fin d'année pour ceux qui ne possèdent que la Wii (ce n'est heureusement pas mon cas...à part pour un Super Mario Galaxy -pour le souvenir- et un Mario Kart pour le délire, la machine tourne très peu chez moi)...

lincruste
26/08/2008, 23h53
[...]
Quelle morne fin d'année pour ceux qui ne possèdent que la Wii (ce n'est heureusement pas mon cas...[...]

Boah, ils en gardent sûrement pour Noël. Faut espérer!

@ELOdry & GrAmS: Ok, dommage. Du coup, je demande à voir le résultat d'un jeu avec sabres-laser à la wiimote seule... suspense...

Spartan
27/08/2008, 00h29
Boah, ils en gardent sûrement pour Noël. Faut espérer!
Espérons...

Ce qui est bizarre, c'est que à part Wario je ne vois quasiment pas de jeux Nintendo dans ce planning.

crazycow
27/08/2008, 00h55
Quelle morne fin d'année pour ceux qui ne possèdent que la Wii (ce n'est heureusement pas mon cas...à part pour un Super Mario Galaxy -pour le souvenir- et un Mario Kart pour le délire, la machine tourne très peu chez moi)...

Bah pour septembre c'est franchement pas mal...bon octobre novembre, bof mais

-Samba de Amigo
-de Blob
-Sam & Max Saison 1

Ca permet déjà de patienter.

GrAmS
27/08/2008, 08h05
Sam & Max saison 1 sera mien, pas fait encore sur pc.

Sinon je viens de voir le nouveau trailer de The conduit, ça donne plus envie que le premier, reste à voir comment il va s'en sortir niveau commandes.

Gorth_le_Barbare
27/08/2008, 08h27
Deadly creatures, qui sort le 15 décembre aux US, a l'air sympathique aussi. Ouais décembre ça fait déjà un peu loin.

Faut penser aussi aux jeux qui sont déjà sortis mais qui n'étaient peut être pas un achat prioritaire à l'époque. Maintenant, avec un prix qui a dû baisser ou en occase, ça peut être intéressant (Red steel, excite truck, SSX, heatseeker (20€ neuf, je l'ai, ça vaut le coup), Mortal Kombat, RE:UC...)

Micerider
27/08/2008, 09h21
Bah pour septembre c'est franchement pas mal...bon octobre novembre, bof mais

Ca permet déjà de patienter.

Rock Band ok...dommage qu'il soit moins bien que sur PS3 et 360 et que le 2 sort 1 mois plus tard.

Samba de Amigo : il me tente vraiment (souvenir de Dreamcast), de là à dire que ce sera un jeu de l'année, juste un petit rythm game sympa.

Le reste...

Star Wars : FU j'ai déjà perdu espoir.

Sam & Max...ok, ça c'est sympa, mais ça tourne sur n'importe quel PC, et pour probablement moins cher.

Wario Land : original et joli, dommage que tous les tests disent qu'il est beaucoup trop court et facile.

The Blob...concept original, mais rien qui m'ai fait sauter au plafond.

Je sais que ça fait lourdement péssimiste, et c'est peut-être parceque j'ai autre chose sur lequel joué, mais le line-up Wii me paraît soit pauvre, soit générique. Maintenant, je peux comprendre que pour quelqun qui ne joue QUE sur Wii, il y a suffisament à se mettre sous la dent pour se tenir occupé.

Gorth_le_Barbare
27/08/2008, 09h44
Ben moi la wii à la base c'est juste pour changer du PC et jouer avec des potes. Et finalement j'y joue plus qu'a mon PC que j'ai pourtant remis à jour il y a peu (si, en ce moment je suis a fond dans carmageddon 1. Il tourne pas mal sur mon E8400, 9800GTX, 4G de ram :o).

Septa
27/08/2008, 09h57
Pour rester dans le pessimisme, une vidéo comparant Dead rising wii avec un épisode de Hitman sur playstation 2 (http://www.nintendowiifanboy.com/2008/08/26/video-comparison-shows-dead-rising-taken-down-by-hitman/).

C'est vrai que quand on voit le nombre de pnj à l'écran dans un jeux ps2 on se dit que bon. Ils veulent vraiment pas se fouler pour le Dead rising wii.
Pfff...

Sinon heu... J'attend pas de jeux particulier. Mais j'ai déjà une pile de jeu énorme à finir sur wii/gamecube aussi.

Spartan
27/08/2008, 10h07
Perso en ce moment je joue surtout à Killer7.
J'ai à peine touché à Okami et à No More Heroes. Et Ghost Squad et HotD tournent régulièrement (pas encore tout débloqué).

Vu le peu de temps que j'ai pour jouer en ce moment, j'ai largement de quoi tenir...

lincruste
27/08/2008, 10h43
Et puis il était question il y a quelques mois d'un retour de license historique made-in-Nintendo, non?
C'était pour Juillet l'annonce, j'ai raté un truc?

ps: J'ai retrouvé le topic (http://forum.canardplus.com/showthread.php?t=24330&highlight=license+f-zero).

ELOdry
27/08/2008, 10h55
Ouais, un truc pour hardcore gamer et tout.

A la suite de l'E3, on se demandait si c'était le nouvel Animal Crossing ou Pikmin 3...

Erokh
27/08/2008, 14h32
pour ce qui est des jeux hardcore gamers, Nintendo a annoncé que le temps de dev' était long pour ce type de jeux, que ça leur prenait deux à trois ans, et que donc on aura rien avant fin 2009... (vu sur gameblog)

Moi je suis sur Battalion Wars en ce moment. Il me reste plus de la moitié des 242 étoiles de Mario galaxy à choper, des niveaux et plein de trophés smash bros à débloquer, ... Mais clairement je joue en ce moment beaucoup plus sur PC, pour des questions de sensibilité (c'est pas sur console qu'on aura lockon :p )

Sinon, moi je suis chaud pour faire des parties de smash bros quand vous voulez (enfin... si c'est compatible avec mes dispo...). J'ai acheté ce jeu essentiellemnt pour le multi, et j'aime pas jouer contre des inconnus.

N'empêche, c'est vrai que le online de Big N est vraiment mal branlé. Empêcher les chtits nenfants d'entendre/lire des salopperies d'accord, mais dans ce cas là, ils peuvent très bien mettre un code parental qui ne laissera l'accès au online qu'en l'état. Et pour les adultes, un vrai truc bien foutu, qu'on puisse être prévenu qu'un ami se connecte même quand on joue solo, qu'il y ait une interface de dialogue autre que deux ou trois phrases prédéfinies pourries,...

lincruste
28/08/2008, 11h14
pour ce qui est des jeux hardcore gamers, Nintendo a annoncé que le temps de dev' était long pour ce type de jeux, que ça leur prenait deux à trois ans, et que donc on aura rien avant fin 2009... (vu sur gameblog)[...]

N'empêche, c'est vrai que le online de Big N est vraiment mal branlé. Empêcher les chtits nenfants d'entendre/lire des salopperies d'accord, mais dans ce cas là, ils peuvent très bien mettre un code parental qui ne laissera l'accès au online qu'en l'état.[...]

Pour le jeu de 2009, du coup, je me demande si ce serait pas PilotWings, qu'on n'a pas vu depuis la N64 et qui remplirait les conditions.

http://www.1up.com/media/02/8/5/9/lg/852.jpg?r
Cette photo appartient à One Up(1UP.com), et ils veulent qu'on le sache parce que ça coûte cher la BP les pauvres.

Quant au mode on-line de Nintendo que dire... Aucun système n'est parfait:

http://i38.tinypic.com/e5piyp.png

ELOdry
28/08/2008, 12h08
Mais c'est un champignon! Un champignon qui conduit un kart! C'est dégueulasse! Je suis choqué.

Bouyi
28/08/2008, 12h46
http://www.1up.com/media/02/8/5/9/lg/852.jpg?r

Alors je remarque au passage que l'île qu'on voit au dessous de l'avion est celle de wii fit (quand on fait du jogging), et il me semble (mais je suis loin d'en être sûr) qu'on voit cette île dans cet angle à un moment donné, donc le fake est possible.

Mr Ianou
28/08/2008, 19h00
Tu fais du jogging bouyi ??

Bouyi
28/08/2008, 20h34
Tu fais du jogging bouyi ??

Ben on nous a offert wii fit à la sortie, donc j'ai tout testé ... et pas retouché depuis (pas la motivation, ce qui m'a conforté dans l'idée que je ne l'aurais pas acheté de moi-même):p

b0b0
29/08/2008, 22h18
Victorious boxer est eexcellent

Pour rester dans le pessimisme, une vidéo comparant Dead rising wii avec un épisode de Hitman sur playstation 2 (http://www.nintendowiifanboy.com/2008/08/26/video-comparison-shows-dead-rising-taken-down-by-hitman/).

C'est vrai que quand on voit le nombre de pnj à l'écran dans un jeux ps2 on se dit que bon. Ils veulent vraiment pas se fouler pour le Dead rising wii.
Pfff...

Sinon heu... J'attend pas de jeux particulier. Mais j'ai déjà une pile de jeu énorme à finir sur wii/gamecube aussi.
Ouais bon là ...

Mr Ianou
30/08/2008, 00h45
Ouais mais pas d'accord.

En effet question affichage je dis pas mais il n'y avais aucune interaction avec les badauds,la preuve ils ne fuit pas, leurs camarades tombent mais ne réagissent pas.

C'est un peu comme un R-type des dizaines de tirs et de vaisseaux mais ils sont programmé pour sortir a ce moment T.

Mainteant il est vrai que y'a pas beacoup de zombie et c'est vraiment bien dommage (pourtant le mode survival de RE4 donnait une impression plus nombreuses)

Gorth_le_Barbare
30/08/2008, 11h43
J'me suis pris Ghost squad d'occase, et il est vraiment sympa. On fait les 3 niveaux en quelques minutes, mais on débloque de nouveaux passages dans les niveaux et des armes qui changent vraiment le gameplay. A chaque fois qu'on réussi une mission, on débloque aussi le niveau de difficulté supérieur. Avec tout ça, on refait les niveaux sans avoir l'impression de faire la même chose.

Je viens de voir que tiger woods 09 n'était pas traduit en français. C'est chiant.

Xoros
02/09/2008, 14h13
D'après un communiqué de Nintendo, Disaster : Day of Crisis est prévu pour le 24 octobre 2008 en Europe.

Bouyi
02/09/2008, 14h15
D'après un communiqué de Nintendo, Disaster : Day of Crisis est prévu pour le 24 octobre 2008 en Europe.

Ben si c'est vrai ça serait sympa qu'ils commencent à en parler, avec des photos en prime ...

Xoros
02/09/2008, 14h17
Ben si c'est vrai ça serait sympa qu'ils commencent à en parler, avec des photos en prime ...

http://www.gamekult.com/articles/A0000069466/

De rien. ;)

Bouyi
02/09/2008, 14h30
Merci madame.

Erokh
02/09/2008, 16h24
monolith... ça n'a rien à voir avec ceux qui ont fait F.E.A.R., si?
ah ouais nan, après vérification c'est pas pareil: on a un groupe qui s'appelle Monolith productions (FEAR), et l'autre Monolith software, rien à voir :rolleyes:

Je vois dans le CV de ces messieurs des baten Kaitos et des Xenosaga... je connais pas trop. Ils ont fait autre chose de marquant?

Bon sinon il a l'air graphiquement agréable. Ca me fait penser aux graphismes gamecube par moment (un screen avec un escalier), mais bon, ce n'est qu'un détail.

Par contre, j'ai pas trop bien compris: c'est sensé être quoi comme gameplay? et l'histoire?

Xoros
02/09/2008, 16h30
Et bien apparemment il y aura plusieurs phases de jeu mais on ne sait pas encore de quoi il s'agit précisément. J'ai lu qu'il y aurait des passages à la nage, d'autres qui ressemblent à du Time Crisis, etc...

Par contre méfiance sur la date, j'ai trouvé ça sur un petit site qui indiquait que ça venait d'un communiqué officiel nintendo mais aucun autre gros site de jeux ne relaie cette information. Je me suis un peu trop empressé.

Bouyi
02/09/2008, 16h38
Je vois dans le CV de ces messieurs des baten Kaitos et des Xenosaga... je connais pas trop. Ils ont fait autre chose de marquant?

Xenosaga je ne connais pas (enfin autrement que de nom) mais les baten kaitos sont, pour ceux qui aiment, d'excellents rpg. Ensuite, vu que nintendo les a racheté pour en faire un studio interne prouve qu'ils doivent être bien considérés, mais évidemment ça ne veut pas dire que le jeu sera une réussite ...

Mr Ianou
02/09/2008, 18h47

Disons que c'est 2 jeux ont un super gameplay mais sont un peu "creux" a la base (loin de moi de vouloir troller mais baiten est un peu pompé en terme de graphisme a chrono cross ce qui m'a toujours un peu fait tiquer et pour xenosaga si vous me dites que l'un des 3 titres est mieux que xenogears ben honte sur vous ;) )

Maintenant y'a des super idées pour baten et xenosaga. (le coup des carte qui changent mais quel pied:genre carte banane qui rend de la vie et si on laisse trop longtemps ce transforme en fruit pourrie pour une attaque poison avec les combo chiffres c'était vraiment jouissif)

Donc y'a de l'espoir pour avoir de très bonne idée pour leur futur jeux.

Et il ne sortira donc jamais baten kaitos origine chez nous alors ?

crazycow
02/09/2008, 19h56
loin de moi de vouloir troller mais baiten est un peu pompé en terme de graphisme a chrono cross ce qui m'a toujours un peu fait tiquer et

Marrant le scénariste de Baiten est celui de chrono trigger de mémoire...

Spartan
02/09/2008, 20h14
Disons que c'est 2 jeux ont un super gameplay mais sont un peu "creux" a la base (loin de moi de vouloir troller mais baiten est un peu pompé en terme de graphisme a chrono cross ce qui m'a toujours un peu fait tiquer et pour xenosaga si vous me dites que l'un des 3 titres est mieux que xenogears ben honte sur vous ;) )

Maintenant y'a des super idées pour baten et xenosaga. (le coup des carte qui changent mais quel pied:genre carte banane qui rend de la vie et si on laisse trop longtemps ce transforme en fruit pourrie pour une attaque poison avec les combo chiffres c'était vraiment jouissif)

Donc y'a de l'espoir pour avoir de très bonne idée pour leur futur jeux.

Et il ne sortira donc jamais baten kaitos origine chez nous alors ?
Marrant que tu parles de Xenogears, les gens de Monolith sont issus de l'équipe de dev de ce jeu...

Malheureusement Baten Kaitos Origins ne devrait pas sortir en Europe.
La seule chance de l'avoir serait un éventuel remake, ou une adaptation sur un autre support. Mais ça ne semble pas être à l'ordre du jour...

Septa
03/09/2008, 08h42
En parlant de jeu qu'on attendait plus :

Rygar machin a une date de sortie :

http://cache.gawker.com/assets/images/9/2008/09/rygar_leadin.jpg (http://kotaku.com/5044570/rygar-diskarmor-to-waggle-on-the-wii-this-december)

Et c'est marron comme du next gen...

lincruste
03/09/2008, 10h02
[...]Et c'est marron comme du next gen...

^_^ bien vu, ça.

Mr Ianou
05/09/2008, 02h19
Fichtre j'ai l'impression que sam et max sur wii est repoussé jusqu'au calendes grecques ou vers le mois d'octobre.

GrAmS
05/09/2008, 11h00
En effet ça semble parti pour octobre.

Septa
10/09/2008, 08h31
http://www.blogsmithmedia.com/www.nintendowiifanboy.com/media/2008/09/choco0908082.jpg (http://www.nintendowiifanboy.com/2008/09/09/chocobo-dresses-up-for-halloween-in-europe/)

Chocobo dungeon devrait sortir pour le 31 octobre chez nous. Malgré le coté niais des graphisme il parait que c'est un bon rogue-like...

Mais bon je boude tant qu'ils nous traduisent pas Shiren the Wanderer wii dans une langue que je comprends.
http://www.famitsu.com/game/coming/2007/09/05/h-104_77564_shiren06.jpg.jpg

Merde Shiren quoi...:'(

ELOdry
10/09/2008, 12h19
Mais bon je boude tant qu'ils nous traduisent pas Shiren the Wanderer wii dans une langue que je comprends.
Le ch'ti?

Syncall
10/09/2008, 13h24
J'ai beau lire ce topic régulièrement, en espérant... je me rends compte que vraiment, y'a pas grand chose de palpitant en prévision sur cette console. Et pourtant, je suis du genre optimiste/naïf sur les jeux annoncés "ouais ça va être trop bien, j'en suis suuuur".

Et après avoir acheté Smash Bros Brawl, auquel j'ai pas accroché du tout (d'ailleurs je le revends si y'a des intéressés, il a du servir... 2h ?), je me rends compte que seuls Mario Galaxy et Kart m'ont fait plaisir.

Je vois rien en prévision qui soit vraiment sympa, contrairement à la box par exemple, ou dans le tas, y'a quand même des trucs bien sympas qui font patienter (SF4, Guitar Hero World Tour toussa).

Sur Wii, je ne vois rien de tel... Bref, je sens qu'elle va partir sur eBay d'ici peu, à moins que vous ayiez des news sur un jeu "indispensable" à la sortie imminente :rolleyes: A lire les précédentes pages ceci dit, y'a rien qui m'a trop marqué, ou j'ai lu trop vite.

Septa
10/09/2008, 13h37
Le ch'ti?

Non je suis sudiste moi... A la rigueur avec l'aide la famille provençal ça peut passer mais alors chti...

Sinon bhaa oui il y pas forcément de truc motivant en solo sous peu sous wii... Mais perso j'ai tellement de retard que je m'en sort pas... J'ai toujours pas finit les Zelda etc...

Bon en même temps le pc et la ds me bouffe le temps de jeu... Ce qui veut bien dire que j'y trouve des jeux qui me motivent plus en fait.

kaldanm
10/09/2008, 13h38
J'ai beau lire ce topic régulièrement, en espérant... je me rends compte que vraiment, y'a pas grand chose de palpitant en prévision sur cette console. Et pourtant, je suis du genre optimiste/naïf sur les jeux annoncés "ouais ça va être trop bien, j'en suis suuuur".

Et après avoir acheté Smash Bros Brawl, auquel j'ai pas accroché du tout (d'ailleurs je le revends si y'a des intéressés, il a du servir... 2h ?), je me rends compte que seuls Mario Galaxy et Kart m'ont fait plaisir.

Je vois rien en prévision qui soit vraiment sympa, contrairement à la box par exemple, ou dans le tas, y'a quand même des trucs bien sympas qui font patienter (SF4, Guitar Hero World Tour toussa).

Sur Wii, je ne vois rien de tel... Bref, je sens qu'elle va partir sur eBay d'ici peu, à moins que vous ayiez des news sur un jeu "indispensable" à la sortie imminente :rolleyes: A lire les précédentes pages ceci dit, y'a rien qui m'a trop marqué, ou j'ai lu trop vite.

Rock Band

Samba del Amigo

Spartan
10/09/2008, 14h02

Pas de killer-app majeure et indispensable prévue d'ici Noël, mais quelques jeux potentiellement sympas comme Guitar Hero World Tour, Rock Band, Wario Land, Samba de Amigo, Disaster, Sonic Unleashed...

En complément de ça y'a quelques trucs bien sympa sur Wiiware comme les Strong Bad ou Lost Winds.

Plus loin dans le temps, quelques jeux Wii semblent intéressant : Mad World, Project Zero, The House of the Dead Overkill, The Conduit, Zombis Bikini Slayers...

Bouyi
10/09/2008, 14h05
Rock Band

Samba del Amigo

Nan mais le monsieur demande des vrais jeux.

Syncall
10/09/2008, 14h12
Nan mais le monsieur demande des vrais jeux.
Pas faux :rolleyes: D'autant que Rock Band, et surtout GHWT, ça sera sur box, avec contenu téléchargeable etc., ce qui me donne un peu plus envie de la reprendre vu son prix actuel, que d'attendre la version Wii.

Après, Wario Land, Sonic... pourquoi pas, mais je suis pas persuadé qu'il y ait de quoi se relever la nuit quoi :mellow:

Et même sur le XBLA, y'a des trucs sympas en prévision (Duke 3D, encore SF, et d'autres trucs dans le genre). Sur Wii, y'a de bons vieux pour les nostalgiques (dont je fais partie hein), mais d'une part je les trouve un peu cher souvent, et n'ayant plus un temps infini pour jouer aux jeux video aujourd'hui, je préfère (tant qu'à faire) jouer aux actuels, voire aux remakes qui apportent des choses, plutôt que refaire ceux auxquels j'ai joué plus jeune, même s'ils restent excellents.

Bon, bah... je vais terminer Mario Galaxy/Kart comme il faut, et après, ça sent la revente :cry:

Yara rien
10/09/2008, 14h33
bonjour tous le monde,

est ce que quelqu'un c'est si nintendo va sortir prochainement un jeu de rugby sur wii ???

ou est ce que c'est a l'étude ???

Bouyi
10/09/2008, 14h47
Nan mais de toute façon j'étais ironique, parce que même si perso je n'ai rien à foutre de samba de saint glin glin et rock band, ce sont des jeux comme les autres.
Simplement après c'est toujours une histoire d'affinités, donc ça n'est pas parce qu'à l'heure actuelle rien ne t'intéresse vraiment sur oui que les jeux du moments ne vont pas filer la trique à d'autres ...
Juste pour expliquer que conseiller tel ou tel truc, généralement ça ne veut rien dire (surtout si tu ne parles pas de tes goûts), ou tout au plus donner une vague direction, parce que sur 360 par exemple la majorité des gens auraient tendance à me conseiller gears of war ... alors que je l'ai trouvé très bof au final.
Mine de rien ça pointe une grosse lacune de la wii : ne pas proposer de démo en téléchargement. C'est quand même plus parlant de tester une démo que de se baser sur les dires de quelqu'un qui n'a pas forcément les mêmes goûts que nous. :p

ELOdry
10/09/2008, 14h49
Oui mais avec les démos, les gens ont moins tendance à acheter de la merde. Enfin j'espère.

Or, c'est quand même un des fonds de commerce de Nintendo, les merdes.

Bouyi
10/09/2008, 14h49
_Mick;1385642']bonjour tous le monde,

est ce que quelqu'un c'est si nintendo va sortir prochainement un jeu de rugby sur wii ???

ou est ce que c'est a l'étude ???

Nintendo ça serait fort étonnant, pour le reste peut-être ceux (EA ?) qui avaient déjà sorti des jeux de rugby sur pc et consorts, et encore ...

Oui mais avec les démos, les gens ont moins tendance à acheter de la merde. Enfin j'espère.

Or, c'est quand même un des fonds de commerce de Nintendo, les merdes.

Bah sur la 360 aussi t'as des démos de belles merdes et ils ne se privent pas pour les proposer.

ELOdry
10/09/2008, 14h52
Oui mais au moins, une fois que tu as acheté le jeu, tu ne peux pas dire qu'on ne t'a pas prévenu.

Yara rien
10/09/2008, 14h52
oui EA le ferai eux, mais bon au niveau gameplay avec la wiimote et le nunchuk, ca serai peut etre un peu beaucoup dangereux je pense.

beaucoup d'ématome et matos cassé ( vase ) d'un placage par exemple.

si on doit faire un grand arc de cercle pour le mouvement, ca ferai mal je pense.

kaldanm
10/09/2008, 16h49
Pas faux :rolleyes: D'autant que Rock Band, et surtout GHWT, ça sera sur box, avec contenu téléchargeable etc., ce qui me donne un peu plus envie de la reprendre vu son prix actuel, que d'attendre la version Wii.

La version Wii sort cette semaine, non ?

Ou alors j’ai dislexié hier à Micromania…

Syncall
10/09/2008, 17h29
La version Wii sort cette semaine, non ?

Ou alors j’ai dislexié hier à Micromania…

Ma faute, j'ai oublié le "aussi".

Et si j'ai pas précisé mes goûts avant, c'est qu'a priori je suis assez bon public pour n'importe quel genre (sauf l'infiltration peut être), tant que le jeu est de qualité.

Après j'ai quelques préférences forcément, mais le soucis sur la Wii, c'est qu'indépendamment des genres, je trouve rien qui soit vraiment fun, assez pour que j'accroche en fait (ou alors j'ai peur de me lasser très rapidement).

Bref, ma vie mon oeuvre, ça sera pour plus tard, mais j'ai plus ou moins eu la confirmation que j'attendais : vais me racheter une box :mellow:

Merci pour les avis ceci dit.

etherealwtf
10/09/2008, 17h35
Bon béh vivement la sortie de ... Je sais même pas :zzz:

J'ai récupéré ma wii après changement de l'optique due à l'incompatibilité avec smash brawl et donc perdu toutes mes sauvegardes de tout.
Béh je l'ai pas rebranchée depuis :|

Par contre avoir vu la pub pour wii music (http://www.youtube.com/watch?v=ekgXXdB_IrQ), ça m'a donné envie de vendre ma wii.

A quand resident-evil4bis, bully 2, mario galaxy 2, mario paper 2 ?

Bouyi
10/09/2008, 17h50
Z'ont intérêt à augmenter la difficulté s'ils nous sortent un super paper mario 2 ... :|

Anon4782
10/09/2008, 18h09
Ils vont pas arrêter de chialer?
Il y a largement assez de bons jeux sur la wii. Si vous les avez tous achetés et terminés (ça m'étonnerait), allez bosser bande de feignasses.:)

Bouyi
10/09/2008, 18h18
Ils vont pas arrêter de chialer?
Il y a largement assez de bons jeux sur la wii. Si vous les avez tous achetés et terminés (ça m'étonnerait), allez bosser bande de feignasses.:)

Mais-eu, je râle juste sur le fait que paper mario est ultra trop facilissime et que ça gâche l'intérêt du jeu. :|

etherealwtf
10/09/2008, 18h27
Le top 20 de la wii sur metacritic :

1 Super Mario Galaxy
2 Legend of Zelda: Twilight Princess, The
3 Super Smash Bros. Brawl
4 Resident Evil 4 Wii Edition
5 Metroid Prime 3: Corruption
6 Okami
7 Zack & Wiki: Quest for Barbaros' Treasure
8 Guitar Hero III: Legends of Rock
9 Super Paper Mario
10 Boom Blox
11 MLB Power Pros
12 No More Heroes
13 WarioWare: Smooth Moves
14 Bully: Scholarship Edition
15 Pro Evolution Soccer 2008
16 Tiger Woods PGA Tour 09 All-Play
17 Madden NFL 09 All-Play
18 Pinball Hall of Fame: The Williams Collection
19 Mario Kart Wii
20 Madden NFL 07

1. Super j'ai adoré une tuerie.
2. Premier jeu sur wii, fini à 70% ça m'a saoulé : l'univers est tellement vide de surprise. il reste pas mal.
3. J'ai pas super accroché, alors que j'étais un grand fan de melee. ça doit être l'âge ou le manque d'adversaires en chair et en os
4. J'avais déjà joué à celui qui gamecube, j'ai adoré le refaire sur wii
5. fps très quelconque. Le contrôle est mieux que sur un fps console, mais ça reste quelconque
6. J'ai adoré okami, mais j'ai perdu ma sauvegarde à 40 heures.
7. Zack & wiki est pas mal, mais un peu absurde dans les niveaux corsés.
8. Pas mal, j'ai essayé, mais je suis pas super fan. Je préfère ouendan dans le même genre.
9. J'adore super paper mario. La difficulté zéro ne m'a pas gêné.
10. Je partais avec un à priori très négatif, mais ça se révèle bien fun au final en multijoueur.
11. sans moi c'est du sport.
12. Je n'y ai pas joué, mais ça ne me tente pas de trop, ça a l'air d'être un hack'n'slash avec un soupçon de gta. Pas tenté une seconde.
13. Jeu débile que j'adore
14. Très bonne adaptation de Bully, j'ai adoré.
15. 16. 17. 18. Berk.
19. Pas mal sans être transcendant. Allez savoir pourquoi ça fait 2 mario karts qu'ils pondent des modes battle débiles et pourquoi on ne peut ni faire le mode solo/campagne à plusieurs ni faire un coupe à plusieurs sans avoir à rechoisir un niveau entre chaque course.
20. Berk.

J'ai pas vraiment l'impression d'avoir fait l'impasse sur grand chose. On ne peut pas dire que les perles pleuvent. Par contre niveau bouse, il y a de quoi faire.

Le 20ème a 81%. Sur xbox360 le 20ème a 89%.

J'ai pas une seconde envie de m'acheter la xbox360, mais ça laisse planer un sêrieux doute sur la politique de Nintendo. Peut être que c'est juste Grosoft qui arrive à amener les développeurs à elle avec son paquet de sous, ou alors la volonté de faire des jeux beaux qui mènent à plus développer sur la 360.

Le bilan niveau jeu en ligne/communautaire pour nintendo est misérable.

On peut pas dire que la wii rayonne des masses.

Anon4782
10/09/2008, 18h55
L'enfoiré!
Il argumente.:mellow:

Je me contenterais de répondre, d'une part, qu'il manque de bons jeux dans cette liste (Fire Emblem, DBZ, Bwii, Trauma Center, Guilty Gear etc). Par conséquent j'ai raison (une personne censée n'en douterait pas une seule seconde), il y a largement assez de bons jeux sur la Wii. Et, d'autre part, que les jeux xbox sont tous surnotés (c'est bigard qui me l'a dit).

Emporté par mon élan j'ajouterais même que de bons jeux sont à venir (F-Zero, Pikmin etc) et surtout des jeux qui ne tournent que sur wii contrairement aux fausses exclus pour nains iophilisés des autres consoles (pas de noms svp).

Sur ce je me retire tel un prince du désert.

Gorth_le_Barbare
10/09/2008, 19h11
12. Je n'y ai pas joué, mais ça ne me tente pas de trop, ça a l'air d'être un hack'n'slash avec un soupçon de gta. Pas tenté une seconde.

Noooooooooooon ! Prend le, c'est pas vraiment le gameplay qui est important. Même si éclater de l'ennemi c'est jouissif (y'a pas de coté GTA, c'est une ruse).

Le 20ème a 81%. Sur xbox360 le 20ème a 89%.

La 360 à un an de plus, peut être que dans un an la wii sera au même niveau.

orime
10/09/2008, 19h19
Dites, est-ce qu'un pack est prévu genre pour Noel ?

Car la wii (et surtout la console virtuelle) commence a me faire de l'oeil mais bon ca fait 2 ans qu'elle est sortie et toujours aucune innovation en terme de prix/pack.

Spartan
10/09/2008, 20h31
Dites, est-ce qu'un pack est prévu genre pour Noel ?

Car la wii (et surtout la console virtuelle) commence a me faire de l'oeil mais bon ca fait 2 ans qu'elle est sortie et toujours aucune innovation en terme de prix/pack.
Non, rien de prévu. Même pas une baisse de prix.

Et toujours rien concernant une solution de stockage, pour compléter les 512 Mo largement insuffisants en ce qui me concerne... :|

Mr Ianou
10/09/2008, 21h05
Wario shake it qui arrive tres bon revival 2D (bien que pas trop dure)

Mad world car pas l'air si nul (je me console comme je peux)

Sam et max pour ceux qui n'ont pas de PC ainsi que runaway 2 (mais il parait qu'il n'y a pas les voix rumeurs pas rumeurs ??)

un "nouveau" Naruto (ouais la j'abuse surtout si on a les anciens)

Enfin sinon c'est un peu vide pour le moment mais j'ai confiance.

ELOdry
10/09/2008, 21h29
Comme disait l'autre, "plus je connais ma Wii, plus j'aime ma 360". :zzz:

Spartan
16/09/2008, 21h38
Guitar Hero World Tour sur Wii aura bien du contenu téléchargeable depuis le jeu, sans passer par la chaîne boutique. Ce contenu sera utilisable directement depuis une SD Card, ou la mémoire interne de la Wii. Le système de code-ami semble également avoir été contourné pour un système online propriétaire. Pas d'indication de prix pour ce contenu téléchargeable.

Source : IGN.com (http://uk.wii.ign.com/articles/910/910398p1.html)

Du coup, le bundle guitare + jeu me tente bien :mellow:

Khayman
16/09/2008, 22h24
Bonne nouvelle ça!

Moi j'ai un peu de mal à dégotter les House of The Dead sur Wii. J'ai bien envie de me prendre ça ainsi que Ghost Squad.
(2 packs histoire d'avoir 2 flingues et d'y jouer avec les potes)

A part ceux là (ainsi que Link's Crossbow machin et Wild West Guns) y'a d'autres jeux qui utilisent le périphériqu... heu, le bout de coque en plastoc?

Spartan
16/09/2008, 23h34
Ouaip, Resident Evil Umbrella Chronicles et Medal of Honor Heroes 2.

D'autres sont prévus, dont House of the Dead Overkill.

gnoupi
17/09/2008, 00h09
Non, rien de prévu. Même pas une baisse de prix.

Et toujours rien concernant une solution de stockage, pour compléter les 512 Mo largement insuffisants en ce qui me concerne... :|

En passant, ça se comprend, on ne baisse pas le prix d'une console qui se vend toujours par camions..
D'un point de vue marketing, pourquoi se casser la nouille à faire des packs, des promotions ? L'originale se vend très bien, nul besoin d'innover.

Samson
17/09/2008, 10h33
Hello !
J'envisage l'achat d'une Wii pour Monster Hunter 3, le meilleur jeu de tous les temps sauf s'il finalement il est nul.

Bien sur ce jeu ne sortira surement qu'au Japon ou alors chez nous dans 10 ans.

Donc j'aimerais avoir un max d'info sur comment faire tourner un jeu jap sur une Wii PAL.
Ca implique surement des trucs pas très propres alors si vous pouvez me PM...

Merci beaucoup !

Septa
17/09/2008, 10h43
Je ne suis pas sur niveau légalité...

Mais avec le chanel homebrew on peut lire les jeux quelque soit la zone...
( Et de jouer sur Scummvm, quake, lire des dvds, utiliser des émulateur etc )

Après il est possible qu'une maj obligatoire de Nintendo finisse par le faire sauter.

Faudrait que je prennent le temps de l'installer un jour...:s

Spartan
17/09/2008, 10h45
Sinon, certaines boutiques se feront une joie de bidouiller une Wii contre espèces sonnantes et trébuchantes...

Samson
17/09/2008, 10h46
Je ne suis pas sur niveau légalité...

Mais avec le chanel homebrew on peut lire les jeux quelque soit la zone...
( Et de jouer sur Scummvm, quake, lire des dvds, utiliser des émulateur etc )

Après il est possible qu'une maj obligatoire de Nintendo finisse par le faire sauter.

Faudrait que je prennent le temps de l'installer un jour...:s

J'ai lu des trucs sur Starfall et des restrictions de versions de Wii...j'aurais besoin d'infos très très précises.

Septa
17/09/2008, 10h57
J'ai lu des trucs sur Starfall et des restrictions de versions de Wii...j'aurais besoin d'infos très très précises.

Ha ?
Heu... Je suis pas expert du tout.

Mais en jettant un oeil sur http://wiibrew.org/wiki/GeckoOS je vois pas de restriction particulière pour les versions de la wii.

Faudrait l'avis de quelqu'un qui l'a testé.

Xoros
17/09/2008, 12h25
Hello !
J'envisage l'achat d'une Wii pour Monster Hunter 3, le meilleur jeu de tous les temps sauf s'il finalement il est nul.

Pour te faire saliver un peu plus : http://www.wiiz.fr/article.php?a=19894

Fox17
17/09/2008, 14h17
ah ouais quand même !
Le plus beau jeu de la wii ? franchement the conduit avec plein de belle chose et tout le tralala peut aller se coucher ..

Samson
17/09/2008, 14h46
Pour te faire saliver un peu plus : http://www.wiiz.fr/article.php?a=19894

:'( Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :'(
Pourquoi il sort pas sur 360 ?????????? Voire sur PS3 ?

Fox17
17/09/2008, 14h49
bah parceque c'est sur wii B)

Samson
17/09/2008, 14h53
bah parceque c'est sur wii B)

Bah oui.
Dans 3 ans peut-etre un MH en HD...:|

Fox17
17/09/2008, 14h55
Bah oui.
Dans 3 ans peut-etre un MH en HD...:|

bah ouais, sur Wii 2 B)

Samson
17/09/2008, 15h01
bah ouais, sur Wii 2 B)

Why not en effet !

Xoros
17/09/2008, 15h06

Parce qu'ils sont sûr qu'ils en vendront par palette de 12 comme ça! (Au Japon en tout cas)

Spartan
17/09/2008, 15h08
Dire qu'il était prévu à la base sur PS3... :p

Samson
17/09/2008, 15h14
Dire qu'il était prévu à la base sur PS3... :p

Avec les superbes version 360 de ses jeux, j'esperais que Capcom changerait d'avis...mais c'est clair que la logique du flouz veut qu'il sorte sur Wii.

Microsoft aurait du mettre le paquet pour acheter l'exclu, et là la 360 démarrait pour de bon au Japon.

GrAmS
17/09/2008, 15h33
Hello !

Bien sur ce jeu ne sortira surement qu'au Japon ou alors chez nous dans 10 ans.

Donc j'aimerais avoir un max d'info sur comment faire tourner un jeu jap sur une Wii PAL.
Ca implique surement des trucs pas très propres alors si vous pouvez me PM...

Merci beaucoup !

T'achètes une Wii jap, et un adaptateur secteur européen ;)

Car tous les jeux ne passent pas forcément via GeckoOS. Mais, tu verras ça quand il sortira.

Samson
17/09/2008, 15h36
T'achètes une Wii jap, et un adaptateur secteur européen ;)

C'est une option, mais elle me prive des quelques jeux pal qui pourraient m'intéresser...

ELOdry
17/09/2008, 20h30
Samson se laisse tenter par la Wii :o

Bouyi
18/09/2008, 15h13
Oh pinaise, un bob et des tongs wii fit sur le catalogue étoiles de nintendo : c'est exactement ce que j'attendais pour définitivement tirer une croix sur des goodies sympas.
En plus y'a même pas ma taille, bande de chacaux ...

Samson
18/09/2008, 15h24
Samson se laisse tenter par la Wii :o

Non ! plutôt crever ! :p

:'(

Serra
19/09/2008, 13h02
Ca m'intéresse pas du tout mais je sens qu'il y en a un qui va être tout fou !

http://www.gamekyo.com/news29036_monster-hunter-3-tri-premieres-images-officielles.html

:)

Anon4782
19/09/2008, 13h13
http://www.gamekyo.com/Webmasters/Images/61331520080919_114527_2_big.jpg

Vous pensez que c'est photoshopé?

Bouyi
19/09/2008, 13h19
Meuh noooooooon !

Mr Ianou
19/09/2008, 13h49
Je ne veux pas être médisant mais en ce moment tout les titres CAPCOM sont fait sur PC.

Vu la profondeurs de certaine image je suis quasiment sur que c'est tiré de la mouture PC.

La version wii sera a mon avis situer en Bretagne c'est a dire avec un brouillard de la mort.

Fox17
19/09/2008, 13h54
bah le problème, c'est que ça sort que sur wii ... :)

ELOdry
19/09/2008, 13h54
La version wii sera a mon avis situer en Bretagne c'est a dire avec un brouillard de la mort.
:o

Tu m'as déçu, Brestois.

Bouyi
19/09/2008, 13h59
bah le problème, c'est que ça sort que sur wii ... :)

... pour les consoles, le pc c'est à part, même si ça ne veut effectivement pas dire que ça sortira dessus.

Samson
19/09/2008, 14h42
Si vous avez joué à la version psp, vous savez que c'est un des plus beaux jeux sur cette console.
Je serais pas surpris que Capcom fasse des merveilles sur Wii. Mais ce genre de paysage est surement un "trompe l'oeil". Les zones de chasse seront surement bien plus restreintes comme sur tous les opus précédents.

Zouuu
19/09/2008, 15h15
et niveau gameplay ca vaut le coup de chasser des monstres ?

Samson
19/09/2008, 15h30

Comment dire, ça dépend des gouts tout ça tout ça, y a du bon et du moins bon...mais non je deconne Monster Hunter c'est le meilleur jeu de tous les temps.:wub:
Et juste derrière y a System Shock mais ça c'est une autre histoire.

etherealwtf
19/09/2008, 20h51
De Blob (http://www.metacritic.com/games/platforms/wii/deblob)a l'air de tenir ses promesses.

Vonslead
19/09/2008, 22h12
Monster Hunter fous une bonne grosse claque quand même surtout que ma wii prend sévèrement la poussière surtout que j'ai un peu plusieurs jeux à finir

Mr Ianou
20/09/2008, 00h20

C'est du pokemon dans un monde plus adulte (la richesse du jeu avec les ressources et les bêtes de plus en plus dur, bon je shématise un peu mais y'a de ça dans ce jeu la).

Pokemon a fait ces preuves même chez les adultes.

:o

Tu m'as déçu, Brestois.

Au moment ou j'écrivais mon topic une grosse chape de plomb est tombé sur Brest alors qu'on avait un putain de soleil d'où ma comparaison.

Cela n'empêche pas que pour moi les screen sont tirer de leur station de travail sur PC.

Samson
20/09/2008, 09h31
C'est du pokemon dans un monde plus adulte

Euh tu as déjà joué à MH ?
Moi j'ai pas joué à Pokemon, mais d'apres ce que je sais du jeu, ça n'a RIEN à voir avec Monster Hunter (sur lesquels j'ai passé +700h).

Quel sont selon toi les ressemblances entre P et MH ?

Mr Ianou
21/09/2008, 11h12
Euh tu as déjà joué à MH ?
Moi j'ai pas joué à Pokemon, mais d'apres ce que je sais du jeu, ça n'a RIEN à voir avec Monster Hunter (sur lesquels j'ai passé +700h).

Quel sont selon toi les ressemblances entre P et MH ?

Oui oui j'ai joué a MH.

J'étais sur de faire tiquer quelqu'un avec ça (mais rassure toi sur mon pokemon diamant j'en suis a 350 pour faire une team de brute).

La comparaison avec pokemon est certes choquante mais pas si éloigné.

Dans les 2 jeux tu chasses des créatures coté pokemon tu les captures (mais tu peux les tuer aussi), coté MH tu les tues (mais tu peux les capturer aussi :) )

Dans PKM tu a des missions divers sur ton chemin (ramener tel pokemon, ou tel objet, battre des pokemon légendaire (les capturer c'est mieux) et autre)

Dans MH tu as des missions divers dans ton village (ramener tel créature,tel objet,battre des dragons légendaire et autre)

Dans pokemon tu as un stuff de fou pour l'élevage (les graines les differentes pokeball pour la capture, les objets,...)

Dans MH tu as un stuff de fou pour battre les monstres(épées, armures,lances j'en passe ...)

Maintenant c'est pas des copies non plus le système de combat par exemple (bien qu'il emprunte un coté RPG tous les 2)

Le faites aussi que l'un est toujours en 2D et l'autre en 3D.

Enfin j'adore les deux c'est le genre de jeux qui mélange gestion et fun du tout bon quoi !

twan
21/09/2008, 21h17
flag

j'ai ma wii dans une semaine !

Zouuu
22/09/2008, 10h10
*condoléances*

Samson
22/09/2008, 10h43
Oui oui j'ai joué a MH.

J'étais sur de faire tiquer quelqu'un avec ça (mais rassure toi sur mon pokemon diamant j'en suis a 350 pour faire une team de brute).

La comparaison avec pokemon est certes choquante mais pas si éloigné.

Dans les 2 jeux tu chasses des créatures coté pokemon tu les captures (mais tu peux les tuer aussi), coté MH tu les tues (mais tu peux les capturer aussi :) )

Dans PKM tu a des missions divers sur ton chemin (ramener tel pokemon, ou tel objet, battre des pokemon légendaire (les capturer c'est mieux) et autre)

Dans MH tu as des missions divers dans ton village (ramener tel créature,tel objet,battre des dragons légendaire et autre)

Dans pokemon tu as un stuff de fou pour l'élevage (les graines les differentes pokeball pour la capture, les objets,...)

Dans MH tu as un stuff de fou pour battre les monstres(épées, armures,lances j'en passe ...)

Maintenant c'est pas des copies non plus le système de combat par exemple (bien qu'il emprunte un coté RPG tous les 2)

Le faites aussi que l'un est toujours en 2D et l'autre en 3D.

Enfin j'adore les deux c'est le genre de jeux qui mélange gestion et fun du tout bon quoi !

^_^

Ok, mais dans PKM les combats sont du meme genre que MH ? Parce que c'est quand meme le coeur du jeu les combats...

Mr Ianou
22/09/2008, 17h48
Non les combats sont plus orientés tactical action sur MH (genre secret of mana oups pardon je voulais dire seiken densetsu)avec les combos de coups a faire tandis que dans pokémon cela reste plus dans l'esprit pure RPG a la manière d'un Final fantasy sauf que les magies c'est les pokemon qui les possèdent.

D'ou essayé de dégoter le maximum de pokémon pour avoir plein de magie comme tu dégoterais un maximum d'arme différente pour avoir un panel de coup impressionnant.

Enfin ça reste mon avis.

Skouatteur
22/09/2008, 19h02
Non les combat sont plus orienté tactical action sur MH (genre secret of mana oups pardon je voulais dire seiken densetsu)avec les combo de coups a faire tandis que dans pokémon cela reste plus dans l'esprit pure RPG a la manière d'un Final fantasy sauf que les magies c'est les pokemon qui les possedent.

D'ou essayé de dégoter le maximum de pokémon pour avoir plein de magie comme tu dégoterais un maximum d'arme différente pour avoir un panel de coup impressionnant.

Enfin ça reste mon avis.
http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=1408417&postcount=662

Mr Ianou
22/09/2008, 21h08
http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=1408417&postcount=662

Ah oui je n'avais pas vu mais un certain parallèle avait été fait déjà.

Merci de la précision.

Gorth_le_Barbare
23/09/2008, 12h20
Quelqu'un a eu l'occasion de tester force unleashed ?
J'aimerais savoir que qu'il donne.

Skouatteur
23/09/2008, 12h23
http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=28316
C'est le topic 360-PS3, mais le jeu est le même, en moins beau et avec des contrôles Wiimote/nunchuck

twan
23/09/2008, 13h19
*condoléances*

pour moi cette remarque :blink:

Gorth_le_Barbare
23/09/2008, 13h45
http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=28316
C'est le topic 360-PS3, mais le jeu est le même, en moins beau et avec des contrôles Wiimote/nunchuck
Merci, je l'ai lu. Mais les avis sont mitigés et les controles à la wiimote pourraient faire la différence. Donc si quelqu'un a pu tester j'aimerais bien avoir son avis.

Skouatteur
23/09/2008, 13h58
http://ejayremy.frbb.net/portal.htm?pid=12
J'ai pas mieux à proposer.
(oui, l'accessoire est complètement con)

twan
23/09/2008, 13h59
il est bien le trauma center wii ?

etherealwtf
23/09/2008, 13h59
Sur Metacritic (http://www.metacritic.com/games/platforms/wii/starwarstheforceunleashed), force unleashed est moins bien noté sur wii qu'ailleurs.

Pour le "condoléances", m'est avis que c'est sarcastique dans le sens : la wii est morte, dommage de l'avoir achetée.

Le trauma center, j'ai bien aimé. Jusqu'au moment où il faut utiliser le super pouvoir (dessiner un pintacle). vu que j'y arrive une fois sur dix quand je suis chaud, béh, impossible d'aller plus loin ....

Spartan
23/09/2008, 14h00
Pas testé moi-même, mais les critiques ne sont généralement pas très bonnes.
Si vraiment tu veux y jouer, attends de le trouver d'occasion.

il est bien le trauma center wii ?
Oui.
Ce qui me fait penser que la suite sur Wii et DS est prévue...

GrAmS
23/09/2008, 18h09
Bah mis à part que graphiquement c'est de la Wii, le jeu est identique et c'est sympa de manier le sabre avec le Wiimote.

Pour Trauma Center, j'attends la sortie (qui a été annoncée y a peu d'ailleurs) de New blood pour tester sur Wii, vu que j'ai joué à l'autre sur DS.

Fox17
23/09/2008, 18h19
starwars est pas mal, mais je suis grave déçu qu'il n'y ait pas de mode multi online ... :(
Du coup, je l'ai fini hier, 6h30 de jeu, mais pas tous les hologrammes récupérés. (105/200)

en résumé , Un bon beat'em all format starwars B)

alx
23/09/2008, 21h59
Jusqu'au moment où il faut utiliser le super pouvoir (dessiner un pintacle). vu que j'y arrive une fois sur dix quand je suis chaud, béh, impossible d'aller plus loin ....

Facile, pourtant :

http://tof.canardpc.com/view/008df920-b695-4a89-8f3b-b752433cb529

Septa
24/09/2008, 08h39
C'est vrai que pour de la wii ça semble mignon MH3 :
http://i33.tinypic.com/2hyi8ar.jpg

http://i38.tinypic.com/2ih2byd.jpg

Mais vu la résolution ça semble louche.

Erokh
24/09/2008, 08h41
tenshu 4 annoncé sur Wii (http://www.gameblog.fr/news_6302_tenchu-4-en-video-occidentale)
Je connais pas trop le jeu, mais ça m'a l'air assez sympa, ma foi

Septa
24/09/2008, 08h44
tenshu 4 annoncé sur Wii (http://www.gameblog.fr/news_6302_tenchu-4-en-video-occidentale)
Je connais pas trop le jeu, mais ça m'a l'air assez sympa, ma foi

Ca fait un moment qu'il est annoncé et ça semble trop la classe tenshu 4...

On peut secouer un chat :
bkAyfKL9BDA

twan
24/09/2008, 10h27
fire emblem version Europe c'est dispo ?

GrAmS
24/09/2008, 10h41
Oui, depuis mars de cette année ^^

ELOdry
24/09/2008, 10h43
C'est vrai que pour de la wii ça semble mignon MH3
http://iledere.parti-socialiste.fr/files/pipeau.png

Skouatteur
24/09/2008, 13h44
A voir absolument (http://fr.youtube.com/experiencewii)

etherealwtf
24/09/2008, 14h22
A ouais ça a l'air marrant. Mais 7/8h de jeu pour 50€ c'est de l'ultra foutage de gueule. :|

ELOdry
24/09/2008, 14h24
Star Wars = 6h ou 7h pour le même prix...

Samson
24/09/2008, 14h25

:'( je m'attendais à une video de MH3 :'(

Mr Ianou
24/09/2008, 14h59

Non mais vu les réactions vous n'avez pas vu jusqu'au bout.

C'est très drôle, au début je me suis dis "Putain mais Skouatteur il est complétement largué ça fait une plombe qu'on en parle" et quand j'ai vu les pièces gicler de l'écran je commençais a me dire ce que j'avais mangé ;)

Sinon il est très sympa ce jeux du pur jeux 2d old school mais un brin trop facile.(5h à 6h pour finir le jeu ok mais surement pas pour faire tout les défis c'est surement la dextérité de chacun apres mais on peux facilement doublé le temps après je l'ai trouve pas trop dur malgré tous)

Samson
24/09/2008, 15h04

ah au bout y a peut etre du MH3...:p
Moi j'aime pas trop l'univers Mario.

Bouyi
24/09/2008, 15h34

Effectivement vous n'avez pas regardé la fin car l'écran complet se casse la tronche à cause des secousses du jeu : excellent.

Skouatteur
24/09/2008, 16h46
Ben vi, le but est de regarder jusqu'au bout, sinon c'est juste un peu de gameplay du futur Warioland, ce qui a pas (ou très peu) d'intérêt ;)

Samson
24/09/2008, 16h52
Si si j'ai vu que ça fout la merde sur la page, mais bon c'est une pub quoi...si ils avaient fait une video qui fout vraiment la merde sur la page là ça aurait été fort ! ^_^

kaldanm
25/09/2008, 00h17
LA GROSSE ARNAQUE, ROCK BAND WII !!!

Le jeu n'est pas compatible avec les guitares GH.

en plus la Fnac ou on l'a acheté n'avait même pas les instruments, juste les jeux..

Déjà que le jeu est moins intéressant que les autres versions, gros coup de gueule contre les gué-guerre d'éditeurs.

twan
28/09/2008, 15h05
Je fais mes débuts sur WII depuis ce matin !

Pour l'instant, les bonnes surprises :

samba di amigo (compter 2 wiimotes par joueur ... )
boom blox
lapin crétins 2

Mr Ianou
28/09/2008, 16h37
De blob

Super jeu a voir absolument j'approfondirai plus tard je suis a fond dessus.

Edit:

Graphiquement très beau et très simple a contrôler ce jeux est un mix entre Okami et Katamari.

Le but est de rendre les couleurs a votre pays avec divers challenge et ennemies en contrepartie que dire a part que c'est une très belle surprise (et la musique).

Le jeu wii a avoir en ce moment y'a pas photo.

Spartan
28/09/2008, 21h24
De blob

Super jeu a voir absolument j'approfondirai plus tard je suis a fond dessus.

Edit:

Graphiquement très beau et très simple a contrôler ce jeux est un mix entre Okami et Katamari.

Le but est de rendre les couleurs a votre pays avec divers challenge et ennemies en contrepartie que dire a part que c'est une très belle surprise (et la musique).

Haaa, ça me fait plaisir de lire ça ! :)

De Blob, j'avais l'impression d'être un peu tout seul à y croire depuis son annonce il y a un an, et finalement y'a quelqu'un d'autre qui accroche. Groovy !

Nyrius
28/09/2008, 22h23
Alors avec ma wii

j'ai pris :

Zelda
Mario party 8
Super smash bros brawl

twan
30/09/2008, 10h18
C'est bien Mario Party 8 ?

ELOdry
30/09/2008, 10h26
A mon sens non. C'est le cas de tous les Mario Party depuis le 4 de toutes façons : trop d'animations, trop de bonus idiots, viennent tuer le rythme d'un jeu qui devrait être frénétique et est en fait juste soporifique.

Mais peut-être que c'est une affaire de goût.

Fox17
30/09/2008, 10h31
twan , pour samba, t'as pas des difficultés avec la reconnaissance des mouvements ?
Car apparemment, en mode difficile, tu perds à cause des bugs de reconnaissance de la wiimote ...

twan
30/09/2008, 13h06
twan , pour samba, t'as pas des difficultés avec la reconnaissance des mouvements ?
Car apparemment, en mode difficile, tu perds à cause des bugs de reconnaissance de la wiimote ...

Pour l'instant je joue en normal, ça se passe correctement. ;)
J'ai juste du mal à faire le mouvement pour pointer les 2 cibles du bas ! :|

A mon sens non. C'est le cas de tous les Mario Party depuis le 4 de toutes façons : trop d'animations, trop de bonus idiots, viennent tuer le rythme d'un jeu qui devrait être frénétique et est en fait juste soporifique.

Mais peut-être que c'est une affaire de goût.

Merci :rolleyes:

GrAmS
30/09/2008, 13h11
C'est bien Mario Party 8 ?

Vraiment bof. Je me l'étais acheté direct avec la Wii, ainsi que les lapins crétins.

On départ je jouais juste avec ma copine, et on a trouvé ça assez ennuyeux. On a joué à 4, et finalement malgré un léger espoir (bah oui, on se dirait qu'à plusieurs ça serait quand même plus cool), on s'est grave fait chier.

Bref vaut mieux un bon Lapins encore plus crétins (pour pouvoir jouer à 4, pas comme sur le premier qui était limité à 2).

Mr Ianou
30/09/2008, 15h08
Le 8 est pour moi le pire sans aucun doute.

Mais on peut s'éclater tout de même avec les mario party (le 4 et son donjon pas bon quel merveille :) )

etherealwtf
30/09/2008, 16h12
Alors avec ma wii

j'ai pris :

Zelda
Mario party 8
Super smash bros brawl

J'en aurai pris aucun :p

mario galaxy, resident evil 4 et boom blox
ça aurait été un bon choix.

Gorth_le_Barbare
30/09/2008, 16h50
De blob
Ah ? T'a joué à la vielle version PC ?
Moi j'avais testé pour voir lorsqu'il a été annoncé sur wii. J'avais trouvé ça pas mal pour un petit jeu gratuit mais sans plus.
J'aimerais savoir si ça a vraiment évolué par rapport à cette version.

Mr Ianou
30/09/2008, 23h19
Ah ? T'a joué à la vielle version PC ?
Moi j'avais testé pour voir lorsqu'il a été annoncé sur wii. J'avais trouvé ça pas mal pour un petit jeu gratuit mais sans plus.
J'aimerais savoir si ça a vraiment évolué par rapport à cette version.

Je me renseigne. (ne connaissant pas la version pc)

twan
02/10/2008, 08h44
http://www.nintendo.co.jp/n10/conference2008fall/mov/wii.html?n10

Lucaxor
02/10/2008, 08h51

Je viens de le recevoir et autant j'étais un tueur à gages sur la version Dreamcast, autant la reconnaissance de la version wii me met dans le mur à chaque fois.

Je joue avec deux wiimotes, je ne sais pas encore si ça marche mieux avec le nunchuck, mais c'est vraiment galère : passage entre les "niveaux" du cercle vraiment anarchiques, c'est ultra galère quand tu n'as qu'une note à passer pour revenir ensuite au milieu. De plus on dirait que la reconnaissance "bug", il y a un délai bizarre sur la détection parfois, et au mauvais endroit sur le cercle. Je ne sais pas si la console calcul une mega équation quantique sur la position des électrons de la manette à ce moment mais en tout cas ça doit faire chauffer le scotch qui relie les deux gamecubes ensemble.
par contre sur le détection gauche/droite ça marche pas mal.

Bref, il faut surement que je m'habitue mais pour le moment grosse déception. Même les maracas noname dispo sur dreamcast marchaient mieux...
Si vous avez des conseils à ce propos je suis preneur.

Septa
02/10/2008, 08h54

Cool on dirait qu'ils vont faire un another code wii. Sur ds c'était bien.

Punchout est de retour aussi.
J'ai vu que des wiimake des 2 premier pikmin allait sortir aussi...

Bouyi
02/10/2008, 09h11
Il a pas l'air moche le dead rising wii, en tout cas.

Septa
02/10/2008, 09h47
Il y a un Sin & Punishement 2 qui est annoncé aussi. Ca a l'air d'excité plein de monde sur les forums et les sites mais je sais même pas ce que c'est que le 1.

Faudrait que trouve un résumé de la conférence parce que là c'est un peu dur à suivre.

Là je vois qu'on a ça en tout annoncé sur wii :

Besides Sin and Punishment 2, Wii owners can look forward to Another Code (Trace Memory) for Wii, Dynasty Warriors, another Tales game, Taiko Drummaster, some crazy looking space game, Endless Ocean 2 (I presume), a ton of other awesome games, and, drumroll please, Punch-Out!! Wii. Punch-Out!! Wii looks exactly like the SNES game. It’s in 3D, but they managed to keep the charm and awesome style of Super Punch-Out!!

D'après 4cr (http://www.4colorrebellion.com/archives/2008/10/02/new-ds-and-wii-games-announced/#more-6084)

Mais ça ne semble pas complet comme liste.

Spartan
02/10/2008, 12h00
Il y a un Sin & Punishement 2 qui est annoncé aussi. Ca a l'air d'excité plein de monde sur les forums et les sites mais je sais même pas ce que c'est que le 1.
Sin & Punishment 1 c'est un jeu Treasure, les devs de Gunstar Heroes, Guardian Heroes et plein d'autres perles. Un des meilleurs jeux de la N64, et des plus beaux sans RAM pack.

Accessoirement, c'est un des meilleurs shoot-beat'em all de tous les temps.

Un must-have, dispo sur la Console Virtuelle.

crazycow
02/10/2008, 12h12

KLONOA!! /love.

Anon4782
02/10/2008, 13h09

Mazette. :wub:

Septa
02/10/2008, 13h56
Bon...

En fait il n'y a pas juste un wiimake des Pikmin qui est prévu...
Il y a une gamme complète "Let's Play On Wii" reprenant des jeux gamecube sur wii qui devrait voir le jour.

Je ne sais qu'en penser.

Mais bon finalement il y a pas mal de jeux wii prévus. Ça compenserait presque l'E3 :p

Spartan
02/10/2008, 16h12
Moi j'adorerais un Killer7 jouable à la Wiimote :)

Mr Ianou
02/10/2008, 18h02
Je me renseigne. (ne connaissant pas la version pc)

Le De blob sur wii est bien mieux que la version PC gratuite plus de missions plus de défis moteur du jeu plus aboutie.

Bref tu peux te laisser tenter.

Bouyi
02/10/2008, 19h45
Un must-have, dispo sur la Console Virtuelle.

T'es sûr qu'il y est encore ? C'était pas uniquement pour le premier Hanabi Festival ?

Septa
02/10/2008, 20h31
http://www.4colorrebellfion.com/archives/2008/10/02/nintendo-of-canada-fall-conference-press-release/

Cave story va sortir sur wiiware.:wub:

Tromzy
02/10/2008, 21h09
Punch-Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub: :wub: :wub:

Spartan
02/10/2008, 21h26
T'es sûr qu'il y est encore ? C'était pas uniquement pour le premier Hanabi Festival ?
Nope, il est encore en vente.

twan
02/10/2008, 23h44
http://www.gamekyo.com/videofr13242_sin-and-punishment-2-premier-trailer.html

Mr Ianou
03/10/2008, 11h25
Ça reste bien fidèle au premier donc j'attends avec impatience.

Gorth_le_Barbare
03/10/2008, 12h49
Le De blob sur wii est bien mieux que la version PC gratuite plus de missions plus de défis moteur du jeu plus aboutie.

Bref tu peux te laisser tenter.
Mais sinon c'est le même genre ? Y'a des choses a faire plus excitantes que sur PC ?

http://www.gamekyo.com/videofr13242_sin-and-punishment-2-premier-trailer.html
Tu peux aussi écrire des mots hein ! On est pas dans tes favoris là. ;)

twan
03/10/2008, 13h55
Mais sinon c'est le même genre ? Y'a des choses a faire plus excitantes que sur PC ?

Tu peux aussi écrire des mots hein ! On est pas dans tes favoris là. ;)

désolé je suis un peu speed en ce moment ! :mellow:

twan
03/10/2008, 23h54
Video de Punch Out !!
http://www.gamekult.com/video/9156601/

Tromzy
04/10/2008, 11h38
Ha je venais pour poster la même chose que twan ^_^

Ils ont gardé le même gameplay, comment je veux ce jeu !!! :wub:

(oui je suis un vieux con de fanboy ^^)

Cartapouille
04/10/2008, 19h47
En ce moment sur Wii, un jeu particuliérement attachant et innovant: De blob.

J'y ai joué tout aujourd'hui, c'est frais et en plus très drôle

twan
05/10/2008, 16h46
En ce moment sur Wii, un jeu particuliérement attachant et innovant: De blob.

J'y ai joué tout aujourd'hui, c'est frais et en plus très drôle

C'est juste un peu dur à maitriser au début ;) !

Cartapouille
05/10/2008, 20h42
Ouais c'est vrai que sauter à la wii mote ils auraient pu éviter.

Et je joue un peu à Boom blox aussi, c'est très marrant

twan
06/10/2008, 12h16
Ouais c'est vrai que sauter à la wii mote ils auraient pu éviter.

Et je joue un peu à Boom blox aussi, c'est très marrant

c'est à ça que je pensais !

vi boomblox bien sympa en coop et versus à deux ! (pas encore essayé à 3 ou 4)

twan
06/10/2008, 12h57
OMG :mellow:

http://img247.imageshack.us/img247/5154/11haottia4.th.jpg (http://img247.imageshack.us/my.php?image=11haottia4.jpg)

Bouyi
06/10/2008, 14h06
Ben quoi, c'est dans la lignée des séries telles que deer hunter, rien de nouveau sous le soleil.

Fox17
06/10/2008, 17h51
Maintenant les chasseurs vont pouvoir flinguer leurs écrans avec leurs fusils :p

D'ailleurs la jaquette, ils auraient dû ne pas mettre en avant le chien car on dirait plus que tu joues le chien que l'autre d'en dessous :D, puis le chien, il fait super peur ... a moins que c'est pour attiré les gosses ?! Oo

Cartapouille
06/10/2008, 21h33
Bon De Blob fini. Sans conteste un des meilleures jeux de la Wii, et une des meilleures BO de jeu qui existe

Septa
06/10/2008, 22h23
Et niveau durée de vie ? Ca donne quoi ?

C'est un des rares jeux wii que je trouverais motivant là de suite.... Même si j'en ai déjà trop à finir.

Cartapouille
06/10/2008, 23h35
ben perso je l'ai fini en deux jours en jouant pas mal. mais j'ai pas tout débloqué et il reste encore des tonnes de medailles que je n'ai pas gagné. Si t'as la collectionite tu vas trainer, si tu joue normal à peu près deux jour entier (je peux pas dire en heure, mais facile 10 15)

Mr Ianou
07/10/2008, 11h05
Oui il y a vraiment pas mal de missions.

C'est un peu comme un mario galaxy 80 étoiles (je crois) suffise a le finir mais il y a bien plus de défi que ça.Dont certain assez dur.

Je planche pour une bonne 40-50 d'heures (tout le monde n'est pas un furieux non plus, ma femme elle ce serait 80-100 h)

Bouyi
07/10/2008, 12h18
C'est un peu comme un mario galaxy 80 étoiles (je crois)

60, en fait.

Mr Ianou
07/10/2008, 18h15
60, en fait.

Merci, j'avais la flemme de cherché.

Sur de blob chaque tableau sans trop chercher vous prend 45mn 1 heure juste pour amasser les points après c'est vous qui voyer

Ils ont tous de même fait fort pour l'implantation musical via les couleurs y'a rien de pourrie.

Cartapouille
07/10/2008, 21h25
Les couleurs associées aux sons c'est à mon avie la grosse claque de ce titre, avant tout autre chouse. Et puis bon en plus c'est coloré.

Tiens c'est marrant mario galaxy je crois que ma copine aurait mis 150h minimum vu ses capacitées à se chier les plates-formes

Mr Ianou
08/10/2008, 00h27
Oui la mienne pareil.

Elle est pas faites pour la 3D.

ELOdry
08/10/2008, 10h45
La Wii non plus remarque.

Bouyi
08/10/2008, 11h06
D'où son succès auprès des gens qui n'avaient pas l'habitude des jeux vidéo.

Tromzy
08/10/2008, 17h13
La Wii non plus remarque.

Toutes les consoles de toutes les générations précédentes non plus, dans ce cas.

:sauteàpiedsjointsdanslagueuledutroll:

ELOdry
08/10/2008, 18h13
Oui, c'était vraiment un gros troll honteux j'avoue. Juste pour faire un mot.

En plus je le pense même pas, concernant la Wii. Contrairement à la DS.

Bouyi
08/10/2008, 18h16
En plus je le pense même pas, concernant la Wii. Contrairement à la DS.

Cool, je peux replacer ma phrase pour la ds aussi, alors :
"D'où son succès auprès des gens qui n'avaient pas l'habitude des jeux vidéo."

ELOdry
08/10/2008, 18h26
Et Zelda DS, c'est du poulet?

Merde, voilà que je deviens schyzo.

Akodo
08/10/2008, 18h30
Vous dites qu'il est sorti sur PC aussi, y aurait une démo dispo pour voir de quoi ça a l'air ?
J'ai acheté une Wii cet été, et franchement ne pas pouvoir jouer à des démos avant d'acheter ça me manque terriblement :cry:

Cartapouille
08/10/2008, 18h32
Non, c'est pas vraiment une demo mais la base de leur projet, le jeu final n'a rien a voir mais est vachement mieux. Tu le trouve sur Jv.com je crois section "démo" justement

spongebong
09/10/2008, 00h14
Kotaku a des images de Dead rising Wii et pas mal de choses à lui mettre dans la gueule. (http://kotaku.com/5060665/dead-rising-chop-till-you-drop-makes-me-sad)

http://cache.gawker.com/assets/images/kotaku/2008/10/shop_01.jpg

http://cache.gawker.com/assets/images/kotaku/2008/10/chainsaw_03.jpg

Akodo
09/10/2008, 01h29
Non, c'est pas vraiment une demo mais la base de leur projet, le jeu final n'a rien a voir mais est vachement mieux. Tu le trouve sur Jv.com je crois section "démo" justement

Merki.
HS/on te voit plus sur TF2, t'as arrêté ?

Edit: c'était sympa la démo, le principe est le même sur Wii, colorier des immeubles d'une ville ?

Septa
09/10/2008, 10h02
Après Megaman 9 on a un autre jeu rétro annoncé sur wii le nouveau james bond aura le même graphisme que GoldenEye sur 64 :

http://i35.tinypic.com/106n8n5.jpg

Ils ont pas honte...

Sinon No more Heroe 2 est annoncé, il y a plein de vidéos et d'image de Monster Hunter 3 ( du genre ici (http://gamekyo.com/videoen13278_monster-hunter-3-tri-first-gameplay-video-from-tgs.html))

Spartan
09/10/2008, 10h38
No More Heroes 2 est annoncé
:wub:

Septa
09/10/2008, 10h41
:wub:

Teaser vidéo ici : http://kotaku.com/5060871/no-more-heroes-2-+-desperate-struggle

Si ça t'intéresse...

Cartapouille
09/10/2008, 14h58
Merki.
HS/on te voit plus sur TF2, t'as arrêté ?

J'ai pas arrété mais un peu calmé la cadence :) Je faiss tellement d'autres jeux à côté en ce moment que j'ai pas le temps . Mais j'y reviens de temps en temps

Samson
09/10/2008, 15h39
Bon, les news commencent à péter sur Monster-Hunter-3-le-jeu-qui-aurait-du-sortir-sur-une-autre-console-nextgen.

Grosse nouveauté : un mode splitté. Si c'est bien fait c'est intéressant.

pes.seb
09/10/2008, 17h16
Bon, les news commencent à péter sur Monster-Hunter-3-le-jeu-qui-aurait-du-sortir-sur-une-autre-console-nextgen.

Tu aurais simplement pu dire sur une console next gen :p

Fox17
09/10/2008, 20h43
Pinaise !
Cette video de MH3 > http://gamekyo.com/videoen13278_monster-hunter-3-tri-first-gameplay-video-from-tgs.html elle arrache !
J'ai pas du tout l'impression que ça tourne sur une wii, c'est la foulie mes amis ! :D

Mr Ianou
09/10/2008, 21h58
En tout cas c'est assez dynamique (la bête s'enfuit en boitant après avoir bien ramassé) et en effet assez joli.

Et voir la tête des chasseurs se faire baiser quand la bête fuit au moment où elle saute prouve qu'elles ont pas l'air d'avoir un Q.I de gros poulpe ces bêtes. Ce qui est de bonne augure (on a senti le chasseur regrettant de pas avoir son arc).

Tres honnêtement je suis aussi surpris et cela prouve bien que quand le jeu est bien rodé (la saga MH sur le principe de jeu a des bases solides et qui marchent) ben l'équipe n'a plus qu'a ce lâcher sur le graphisme.

On attend une autre équipe dans le même style (Konami ou est tu sur Wii ? (http://www.gamekult.com/video/9111302/) franchement décevant celui la)pour nous pondre de belles pépites de ce genre.

twan
10/10/2008, 00h01
http://uppix.net/c/9/c/188987b9cc6c2b1eac1f10557895a.jpg

Akodo
10/10/2008, 00h45
Et concernant ma question sur De Blob ? :ninja:

Cartapouille
10/10/2008, 01h10
déjà répondu je crois

Akodo
10/10/2008, 01h28
En fait c'était une nouvelle question:

Edit: c'était sympa la démo, le principe est le même sur Wii, colorier des immeubles d'une ville ?

Mr Ianou
10/10/2008, 06h34
Ah euh pardon j'avais pas lu.

Oui y'a de ça en gros (chaque mix de couleur te fera un mix de musique vraiment épatant).

Mais pas que ,il y a aussi des défis (vitesse a finir le stage,les grisés a sauver,récupérer 10 artefacts répartit dans les niveaux, colorier un dirigeable (chiant a avoir celui la)et j'en passe).

Je t'avoue que je suis bien pris en ce moment par celui ci je suis au stage prison et pour tout finir cela devient hard tout de même.

si on apprecie le concept et ça musique y'a rien a jeter dans ce petit jeu.

Cartapouille
10/10/2008, 12h18
J'ai rien de plus à rajouter, mis à part FONCE!

Fox17
10/10/2008, 21h14
2 nouvelles vidéos de MH3, NEE:DDDDDDDD !

http://www.gametrailers.com/player/41053.html
http://www.gametrailers.com/player/41074.html

Akodo
11/10/2008, 03h07
J'ai rien de plus à rajouter, mis à part FONCE!

Ok.
Mais c'est cher les jeux console :(

Mr Ianou
11/10/2008, 11h42
Hélas oui et c'est une honte vu le peu d'extension quand elle sont pas payantes (comme samba del amigos).

Truhl
11/10/2008, 12h40
Monster Hunter ça à l'air bien mais au vu des vidéos, j'ai l'impression que c'est bourrin et sans finesse. Comme un WoW en solo. Si c'est juste du beat'em all bas du front c'est un peu moyen non?

M'enfin bon, j'attends, on verra bien.

Cartapouille
11/10/2008, 14h10
Ok.
Mais c'est cher les jeux console :(

Comme je te comprends

Samson
11/10/2008, 18h48
Monster Hunter ça à l'air bien mais au vu des vidéos, j'ai l'impression que c'est bourrin et sans finesse. Comme un WoW en solo. Si c'est juste du beat'em all bas du front c'est un peu moyen non?

M'enfin bon, j'attends, on verra bien.

:rolleyes:
^_^

C'est juste un des jeux les plus technique de la terre. Tu bourrinnes, tu meurs à ta première Wyvern. Plus ton arme est grosse, plus c'est vrai.

Mr Ianou
12/10/2008, 00h32
2 nouvelles vidéos de MH3, NEE:DDDDDDDD !

http://www.gametrailers.com/player/41053.html
http://www.gametrailers.com/player/41074.html

Y'a pas a chier c'est le jeu qui fait baver (sur wii) actuellement.

Cela a l'air d'être une très bonne réalisation.

Truhl
12/10/2008, 13h24
:rolleyes:
^_^

C'est juste un des jeux les plus technique de la terre. Tu bourrinnes, tu meurs à ta première Wyvern. Plus ton arme est grosse, plus c'est vrai.

Ah ok. Non parce que bon, c'est pas tellement l'impression que m'a laissé la vidéo. Les combos ont l'air archi répétitifs aussi, d'où l'impression de bourrinage.

crazycow
12/10/2008, 16h10
Bah c'est un jeu de "chasse" fantastique, ça demande pas mal de préparation, de connaissance de sa proie pour la tuer etc.....les combats peuvent sembler bourrin mais ils sont un minimum tactiques et il faut bien connaitre les habitudes de la proie pour attaquer ses points faibles ou éviter qu'elle se casse en te faisant un gros doigt et en ricanant (dans le meilleur des cas, car généralement c'est plus en morceaux éparpillés sur plusieurs dizaines de mètres carrés que la moquerie se fait)...

Samson
13/10/2008, 10h31
Bah c'est un jeu de "chasse" fantastique, ça demande pas mal de préparation, de connaissance de sa proie pour la tuer etc.....les combats peuvent sembler bourrin mais ils sont un minimum tactiques et il faut bien connaitre les habitudes de la proie pour attaquer ses points faibles ou éviter qu'elle se casse en te faisant un gros doigt et en ricanant (dans le meilleur des cas, car généralement c'est plus en morceaux éparpillés sur plusieurs dizaines de mètres carrés que la moquerie se fait)...

C'est clair que la préparation de la chasse est fondamentale. En fonction du monstre, de la zone de chasse, de l'arme qu'on porte, de ce qu'ont les autres joueurs, on emporte pas le même matos (armure, arme, inventaire)

Pour l'aspect technique du fight en lui même, je trouve que c'est surtout que chaque coup doit être porté avec réflexion, qu'il ne faut jamais être en position vulnérable, car les Wyverns sérieuses nous tuent en 2 coups (voire un).
Maintenant il faut quand même avouer qu'après 300 heures de jeu, on peut se permettre de bourriner contre les premières wyvern du jeu, ce qui est assez plaisant vu comment elles nous ont défoncés au début :p
Et le jeu à plusieurs permet aussi l'erreur, vu que le monstre ne va pas systématiquement s'attaquer à vous.

twan
16/10/2008, 23h53
Article sur ze Conduit !

http://www.gamekult.com/articles/A0000070524/

Fox17
17/10/2008, 09h46
yabon ça !
Gamekult ayant l'habitude de bien noter les jeux (séverement defois ), s'ils ont bien aimé, c'est qu'il doit être vraiment pas mal !

orime
19/10/2008, 12h51
Bon, voila je me suis tappé les 100 pages de ce thread car je vais avoir une Wii (échange contre 360) avec mariokart, mario party 8, wii sport et 3 jeux de merde que je vais balancer direct.

Mes futurs achats :

paper mario
okami
zelda
GH 3
Mario galaxy
SSBM
SSX :love:

Sinon j'ai des questions, les jeux GC sont-ils tous compatibles (Wind waker et les SSX :happy2:), comment se passe la sauvegarde ?

Les Wavebird sont-elles compatibles ? les ondes n'interfèrent pas avec celle des télécommandes Wii ?

ELOdry
19/10/2008, 12h54
Sinon j'ai des questions, les jeux GC sont-ils tous compatibles (Wind waker et les SSX :happy2:), comment se passe la sauvegarde ?
Oui, tous compatibles. Et pour sauvegarder, il faut une carte mémoire Gamecube, qui s'insère sur le dessus de la console. Oui, c'est idiot.

orime
19/10/2008, 13h00
Oui, tous compatibles. Et pour sauvegarder, il faut une carte mémoire Gamecube, qui s'insère sur le dessus de la console. Oui, c'est idiot.

:| Idiot en effet.