PDA

Voir la version complète : Fallout NV trop cheesy -> les mods pour les durs ?



c13303
27/10/2011, 13h39
Re-salut :-)
J'ai commencé une partie de NV, en vanilla, et même en dropant mes armes de départ, en mode hardcore, difficulté HARD (je mets pas au max car en général ça veut juste dire vider un chargeur pour faire éclater un crâne de rat, me trompe-je ?) et je trouve ça encore trop facile.

Moi j'aimerais que ça soit vraiment hardcore, et pas pouvoir faire le cacou au bout de 5 minutes ... Là j'ai même pas blindé mes skills de combat (j'ai même plutôt tout mis en intelligence) et je peux déjà dézinguer des bandes entières de thugs en me curant le nez. Faut dire que j'aime beaucoup les début de partie douloureux, à ramper pour péniblement voler une bouteille d'eau, avec plus tard dans la partie une sensation de puissance une fois qu'on a acquis un peu d'expérience.

J'avais eu le même problème dans Fallout 3 donc je l'avais moddé pour le rendre hardcore. Cependant ça m'avait bousillé une ou deux partie car au bout d'un moment mes mods rendaient le jeu déséquilibré (les gars de l'enclave étaient tout simplement invicibles).

Donc avant d'installer les mods HARDERCORE etc. j'aimerais savoir ce qu'en pensait les joueurs qui ont le même profil que moi et si vous avez des mods à me conseiller qui sont approuvés ;)

(j'espère que je fais pas doublon, j'ai cherché un peu dans les topics et je n'en ai pas vu de dédié à ce sujet ... )

Bisous

Karibou77
04/11/2011, 17h25
Le mode Hardcore de NV change pas mal de choses, déjà. Ce n'est pas juste un gros boost des ennemis, mais ça rajoute des éléments de gameplay. Plus d'infos : http://fallout.wikia.com/wiki/Hardcore_mode

c13303
14/11/2011, 23h55
Yo ! Bah en fouillant et en perdant une semaine à moder mon jeu pour le rendre correct malgré tout, j'ai trouvé ça :

http://www.newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=35015

Voilà, avec des combats plus dangeureux, moins de munitions / chems, des mines qui tuent, des robots ultras solides, le tout en hardcore + difficulty HARD, c'est dur mais je confirme que ça reste très bien équilibré, j'ai une partie bien avancée là et c'est super, il faut jouer technique, avis aux amateurs.