PDA

Voir la version complète : Clavier et souris "gamer"



Rikos95
26/10/2011, 00h08
Salutos los canardos, :)

J'aimerais changer de souris et de clavier, qui commencent à rendre l'âme (vu leur age c'est normal).
Mais je suis perdu dans cet univers impitoyable du mulot et du clavier, avec des dénominations et des gammes de 35 à 120 €.

Pour les souris, là j'ai une MX518, assez vieille, j'aime bien les boutons sur le coté, et sa prise en main, j'ai regarder un peu partout (dont le magnifique topic dédié sur CPC) et j'en ai retenu plusieurs :
-Steelseries Ikari
-Razer DeathAdder ou Lachesys.
-Je suis ouvert également à toute propositions sur l'interet d'un autre mulot :)

Pour les claviers, c'est encore pire, j'ai un logitech S510 sans fil, j'avais un G15 (ou un truc comme ça, un logitech avec un ecran) qui m'a servit a rien vu son faible temps de survie, et l'écran c'est particulièrement inutile.
Je me perds un peu dans tous les trucs mécanique, switch black etc...
Là aussi j'ai fais une "sélection"
-Steelseries 6GV2
-Razer Blacwidow (j'ai testé au leclerc les touches, et j'aime bien)
-Ozone Strike (bien que les touches Black, plus dures me font peur)

Le truc pour le clavier c'est que je joue souvent dans le noir, donc j'apprécierai d'avoi un bouzin rétro éclairé, malheureusement ça a pas l'air vraiment compatible avec les claviers mécaniques, a part le Blackwidow Ultimate, mais bon 120€ l'engin, ça commence à faire cher !

Je m'en remet donc à vous, Ô grands maitres de l'informatique (et de ses périphériques de saisie) pour me donner de précieux conseils quant à l'achat d'un tel matériel. :p

PS : En passant si vous avez quelques conseils sur un casque micro efficace mais qui me permette d'éviter de vendre ma femme je suis preneur également. :)

WeeSKee
26/10/2011, 07h51
Hey!
Si tu as aimé la MX518, tu ne pourras qu'adorer la G500, qui est l'une des meilleures souris laser filaire du marché (ce sera d'ailleurs mon futur achat) ;)
Sinon je me suis commandé le Ozone Strike, il me semble vraiment bien, mais je pourrais en dire plus qu'après l'avoir testé.