PDA

Voir la version complète : Congratulations time



morgor
11/05/2006, 19h06
Bonjour messieurs de Canard PC

Je vous écris pour dire tout le bien que je pense de ce magazine.
C'est tellement bien que c'est la premiére fois que je m'abonne à un magzine.

Vous me faites rigoler c'est terrible alors que j'ai même plus le temps de jouer sur PC (plus de temps... plus les performances et plus surtout plus de jeux qui m'emballent comme avant)

Alors en plus CanardPC j'avais pas compris la feinte et c'est un jour sur le trône que j'ai compris et bien j'ai bien rigolé.

J'me dis je dois avoir l'air con de rigoler tout seul comme ça en lisant Canard PC mais en fait il y a que moi qui le sais (bon plus maintenant)

C'est drôle et fin en plus parce que voulant partager ma bonne humeur je fais lire vos news et tests à des amis et eux ils rigolent pas, c'est parce qu'ils ont pas compris ces cons là !

Alors merci de me faire rigoler, merci pour vos infos pour les ptits dessins pour le format, pour la fréquence de parution et merci de ne pas me pourrir avec des cd de démo que j'arrive pas à jeter et que j'en ai plein et que je me retrouve comme un con comme l'ane de Buridan à rester bloqué dans le mouv à pas savoir quoi en faire de ces démos et en plus avec ma conscience écologique.... Bref merci

Bonne continuation !!!

mentasm
11/05/2006, 20h09
Mais dit donc qu'est ce que t'as compris au juste? Que tu pouvais te torcher avec le papier du mag après l'avoir lu?
Précise

La tarte opium
11/05/2006, 20h53
C'est drôle et fin en plus parce que voulant partager ma bonne humeur je fais lire vos news et tests à des amis et eux ils rigolent pas, c'est parce qu'ils ont pas compris ces cons là !

C'est le moment de changer d'amis :P

epimerde
11/05/2006, 23h21
Ouui il sont bizard tes amis, parce que les miens quand je leurs fait lire un extrait apès je suis obligé de les fouetter pour qu'il me le rendent mon canard préfère!!!!

Zarkoff
12/05/2006, 00h29
Ouui il sont bizard tes amis, parce que les miens quand je leurs fait lire un extrait apès je suis obligé de les fouetter pour qu'il me le rendent mon canard préfère!!!!


moi ma copine deteste, elle comprend même pas qu'on peut lire un truc comme ca... et quand il m'arrive de lui demander de me le ramener quand elle part faire des courses... elle me le balance à la tronche en me lancant :'tiens le voila ton canard fé chié'

quand j'y pense, elle est super glamour ma copine :D

me demande si elle serait pas un peu jalouse... de ma relation avec le lapin de canard pc... hum...

quelqu'un me prete une épaule ? c'est pour pleurer...

Daystrom
12/05/2006, 06h38
moi ma copine deteste, elle comprend même pas qu'on peut lire un truc comme ca... et quand il m'arrive de lui demander de me le ramener quand elle part faire des courses... elle me le balance à la tronche en me lancant :'tiens le voila ton canard fé chié'

quand j'y pense, elle est super glamour ma copine :D

me demande si elle serait pas un peu jalouse... de ma relation avec le lapin de canard pc... hum...

quelqu'un me prete une épaule ? c'est pour pleurer...



Si tu veux tu peux me preter ta copine pour essayé, histoire que je comprenne mieux ta douleur :D

LouisLeFuneste
12/05/2006, 10h47
Si tu veux tu peux me preter ta copine pour essayé, histoire que je comprenne mieux ta douleur :D

Mh, toi tu veut être le posteur fou du forum non? (55 messages en un jour)
mh, toi , mh toi.

SylSquiddy
12/05/2006, 10h58
je fou posteur c'est serioussam....

JoKaL
12/05/2006, 19h50
...elle me le balance à la tronche en me lancant :'tiens le voila ton canard fé chié'
quand j'y pense, elle est super glamour ma copine :D


> Elle porte des strings?

morgor
13/05/2006, 10h20
J'ai ecouté vos conseils et j'ai changé d'amis, en fait j'en cherche de nouveau du coup !

Je me sens libre et frais

Daystrom
15/05/2006, 02h24
J'ai ecouté vos conseils et j'ai changé d'amis, en fait j'en cherche de nouveau du coup !

Je me sens libre et frais



D'accord moi je viens devenir ton ami mais alors tu partage ta copine ;)
En signe d'amitié hein B)

Erokh
15/05/2006, 12h19
moi ma copine deteste, elle comprend même pas qu'on peut lire un truc comme ca... et quand il m'arrive de lui demander de me le ramener quand elle part faire des courses... elle me le balance à la tronche en me lancant :'tiens le voila ton canard fé chié'

quand j'y pense, elle est super glamour ma copine :D

me demande si elle serait pas un peu jalouse... de ma relation avec le lapin de canard pc... hum...

quelqu'un me prete une épaule ? c'est pour pleurer...


Ah ça va je suis pas le pire! :P
Moi elle n'aime pas CPC, mais elle comprend qu'on puisse aimer. Elle dit que c'est un "humour de scientifique"(bah oui, elle a fait lettres, elle)...
Mais je crois que je gagne du terrain: elle a rigolé pour "le retour des tétons flingueurs" :D

Mais quand je pense que certains ont converti leur copine à la lecture des news sur les chiottes, j'me dis que y'a encore des efforts à fournir :(

gizmhail
17/05/2006, 00h30
Ouiach, félicitations à toute la team CPC, pour notre petit plaisir à tous de la semaine :)

Faudrait monter le fan club CanardPC, avec port de goodies obligatoires, séminaires organisés, caressages de photos de Casq....euh....non en fait :blink:

Vraiment merci les gars :D

(et merci aussi à Molgor pour avoir lancé une petite session "même si c'est évident, on vous le dit qu'on vous aime" B) )