PDA

Voir la version complète : [Justice] Mea Culpa



Grivr
24/10/2011, 14h41
**** INFORMATION JUDICIAIRE ****


Oyez,

Par la présente, Monsieur Grivr reconnaît s’être fourvoyé dans ses explications suite aux préjudices fait à l'encontre de Monsieur Fenrhir en date du vingt octobre deux mille onze.

En effet, en tentant d'expliquer obstinément que la portée d'un obus tiré par canon rayé était plus importante que celle tirée depuis un canon à âme lisse, M.Grivr à fait perdre son temps sur le forum public et en mp à M.Fenrhir.

A ce titre, il a été décidé que le préjudiciable s'autoflagelle les parties avec une branche d'ortie fraîchement coupée, ce jour à quinze heure (heure de Paris).

Justice est faite.

Si vous aussi vous voulez participez à la justice populaire, renvoyez cette branche au condamné
http://tof.canardpc.com/preview/ec8fe0a5-c615-46e0-90be-26a6ab0efe18.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ec8fe0a5-c615-46e0-90be-26a6ab0efe18.jpg)
**** INFORMATION JUDICIAIRE ****

Le Glaude
24/10/2011, 15h21
Woputain trop bien. :bave:

On peut utiliser un fouet clouté a la place des orties ? :trollface:

Erreur
24/10/2011, 15h23
Chouette, chouette, chouette, le retour au châtiments corporels (juste après Saumur, y'a t il un lien de causes à effets ?) est-il possible d'avoir une vidéo pour l'édification des masses (non je ne parle pas de l'objet du châtiment) ?

J'approuve et j'enverrais bien une brassée d’orties fraîche si je ne craignais que le fripon condamné n'y prenne goût (après tout il s'est auto-condamné à ce curieux supplice, c'est suspect).

Le Glaude, pas de gourmandise, c'est pécher !

Yshuya
24/10/2011, 15h23
Non par contre une allemande saoul, cela marche encore mieux. Il faut demander à Zouuu pour le numéro et les renseignements.

Si tu veux un avant gout des possibilités, il y a aussi Chocolouf & Fenrhir.

Rico31
24/10/2011, 15h35
Tiens d'ailleurs, en parlant de nos 3 germanophiles, à une époque, ne risquait-on pas d'y laisser quelques poils si l'on était pris à ce genre de fantaisies avec un ou une habitant(e) d'outre-Rhin ?

Kami peut fournir la tondeuse au besoin.

keulz
24/10/2011, 18h15
Kami peut fournir la tondeuse au besoin.

Clair, elle marche du feu de dieu.

fenrhir
24/10/2011, 18h26
Huhuhu. J'avais pas capté que tu l'avais déjà fait en répondant à ton MP Grivr.

Huhuhu (<<<<< pour la double blague à tiroir en bois de Saumur).

Yshuya
24/10/2011, 18h37
Clair, elle marche du feu de dieu.

Mouais Mouais Mouais, de ce que j'ai vu, elle ne marche qu'à moitié :/