PDA

Voir la version complète : PS3 Put*in de bug, je vais te l'améliorer moi le Adam Jensen de Deus Ex !



prof
22/10/2011, 09h52
Avant toute chose, entre gens de bonne compagnie : bonjour sieur du forum de CPC, premier post, première politesse donc.:wub:

Bon entrons dans le vif du boudin : un gros et bon bug chelou sur ma version de Deux Ex PS3 : outre des bugs à foison de collision (du style je fais le passe muraille ... juste avant la fin du niveau), mes sauvegardes plantent ou des fichiers audios deviennent redondant (par une répétition sans s'arrêter du dialogue)... je vous dis pas les gamers comme je suis vénère pour une version acheté au canada et attendu 10 jours ! http://www.gamerside.fr/phpBB/images/smilies/wall.gif

Est-ce que d'autres collègues auraient le même soucis ?:huh:

Ha oui, la PS3 est à jour tout comme le jeu... Merci !

prof
24/10/2011, 09h13
Bon voici la suite de mes aventures : le jeu a un bug car il fait parti d'un lot défectueux ! :
"Awaiting reshipment because initial product was received defective. The item (or parts hereof) will reship as soon as it is in stock."

Donc le magasin canadien PlanetAxel (ayant une succursale aux Pays-Bas) me propose de me renvoyer un jeu et dès réception, je dois renvoyer le jeu défectueux... sympa, mais moi qui pensais que faire Deus Ex durant les congés ... rappés !

"First and foremost; thank you for your recent order claim.

We have received and processed your recent email regarding this order. Please accept our apologies for delivering a faulty product to you. We will immediately take steps to have replacement parts (based on your description) sent out as quickly as possible.

We will send you a seperate email where we kindly ask you to return the defective parts.

We hope this solution is to your satisfaction. We are sorry for any mistakes on our part and hope you still feel satisfied with our service. Feel free to contact us if you have any further questions.

Thank you for your help and patience".

Est-ce que c'est arrivé à d'autres ?:huh:

---------- Post added at 09h13 ---------- Previous post was at 09h11 ----------

:p Punaise énorme le forum de CPC, je me pose des questions et j'y réponds ! Encore mieux qu'une psychanalyse ! :)