PDA

Voir la version complète : comment compiler des mod please???



jahmaris
21/10/2011, 05h07
slt j'essaye d'installer le mod Pluton's Pack (AMK amélioré) (http://la-zone-a-pluton.blogspot.com/2008/05/ze-plutons-pack-amkiwers-un-life-mod.html) en suivant toute les instruction pour stalker SOC mais je me suis appercu qu'avec smart mod manager ca marchait pas ca plante!!!:/
j'ai réessayé en manuel mais je pense que j'ai fait n'importe quoi parce que le jeu ne se lance pas!!! moi ce que je fais c'est copier le gamedata des mod et je le colle dans le gamedata du jeu et c'est tout!!
si quelqu'un a un peu peu de temp pour m'expliquer en language noob parceque je deviens fou je compte meme plus combien de fois j'ai installer et déinstaller le jeu!!!!:(
merci pour ceux qui me repondent

ll StalkeR ll 1
27/10/2011, 01h22
Bonsoir jahmaris : pourrai-tu préciser si tu a une version Steam ou boite de Shoc, dans quelle version celui-ci est patché ?
je vois que tu possède déjà un dossier Gamedata dans ton répertoire Shoc ce qui me semble bizarre puisque le Dossier Gamedata provenant du dit mod ce copie directement dans le répertoire Shoc.
Ensuite a tu pensés a modifier la ligne de ton FSgame.ltx : "$game_data$ = false| true |" en "$game_data$ = true| true|" car bien souvent si le jeux ne ce lance pas c'est parce-que cette étape n'a pas été respecter

Voilou en espérant t'avoir aider un minimum et si besoin il y'a un topique dédier au problème technique qui me semble plus approprier a ton souci :)