PDA

Voir la version complète : [HoN]Cherche joueurs env.1500



malboyoo
20/10/2011, 21h56
Bonjour,
Nous sommes un groupe de 3 cherchant à compléter notre équipe et ainsi pouvoir progresser.

voici un peu plus d'infos nous concernant:

-Nous ne sommes pas des pro, enfaite on est tous assez moyen avec nos points fort et faiblesse.
-Nous jouons pratiquement tous les soirs de la semaine, sauf le weekend. assez tard le soir en général de 23h à 2 ou 3h du matin!
-Nous utilisons skype comme support audio.
-l'ambiance est plutôt bonne, on rigole pas mal on se connais IRL http://www.heroesofnewerth.fr/components/com_kunena/template/default/images/emoticons/cheerful.png

Donc ce qu'on recherche principalement c'est des joueurs motivé avec un niveau moyen, ayant quand même une connaissance correcte des héros(on joue SD), disponible tard le soirs et disposant de skype http://www.heroesofnewerth.fr/components/com_kunena/template/default/images/emoticons/smile.png


Merci de me contacter par skype de preference:
skype: malboyoo
ingame: Malbo, KalciuM ou Dabou.

Mikh4il
21/10/2011, 02h12
Je serais interesse, j'ai commence en mmr recemment et je stagne autour des 1500.

Par contre je peux pas jouer trop tard.

Pseudo ingame: trsck

SD c'est quoi? Single Draft ?

malboyoo
21/10/2011, 08h47
Bonjour, le problème c'est qu'on joue que tard le soir, on est pas trop disponible avant...

Je t'ai rajouté en amis, si on te capte un soir on te prend :-)


SD = Single Draft.

Mikh4il
21/10/2011, 22h40
Faut des pass pour ça je crois, je suis pas encore Verified donc pas trop sur d'y avoir accès :s

Leybi
21/10/2011, 23h56
Ouep faut être Verified je pense. Tu as aussi besoin de tokens si tu es obligé de pick un héros que tu n'as pas.

Mikh4il
22/10/2011, 13h30
Le draft est pas biaisé vers les héros que t'as dispo ?

Kot
22/10/2011, 16h51
Non, il est inchangé. D'où le besoin d'avoir des tokens si tu as 3 héros non-possédés. ;)

Dispix
22/10/2011, 22h56
Question con à laquelle je peut pas vraiment répondre vu que je suis sur un legacy : il se passe quoi dans ce cas là si tu n'as pas de token et 3 héros non possédés ? Pick aléatoire forcé ?

Kot
22/10/2011, 23h20
Il me semble que tu ne peux tout simplement pas jouer à un autre mode que l'All Pick si tu n'as pas de token.

BouhoO
23/10/2011, 13h02
Non non, en fait tu valides avec un token, mais ça ne débite pas, et comme on te file 5 tokens quand tu passes verified ...

ese-aSH
24/10/2011, 15h35
Suis intéressé. je suis ~1500 en jouant surtout support (un peu plus de 150 parties, quasi que du SD solo), tout simplement parcequ'en soloQ t'es souvent contraint de le faire. Mes quelques parties en carry n'ont pas été dramatiques, loin s'en faut.
Mes persos préférés :
nymph / glacius en roam
empath support / solo
polly / succu support ou mid

malboyoo
24/10/2011, 20h40
Ok, file moi ton skype ou ton nickname en MP :-) on va surement jouer ce soir si tu est la.