PDA

Voir la version complète : Plus d'images animés



j0z
10/12/2006, 02h54
Salut,

Du jour au lendemain, Firefox (mais IE aussi) ne veut plus m'afficher les images animés, les bannières sur le forum, tout ça quoi....(mais la pub si :| ).
Bon j'avais bien installé une extension pour firefox qui bloque les scripts java, mais je l'ai viré depuis et de toute façon comme ça affecte aussi IE je pense pas que ça vienne de là.
C'est un peu pénible, les ( :unsure: ) ne s'affichent pas correctement chez moi, et d'autres effets également comme l'impossibilité d'écouter les extraits musicaux sur les sites de disquaires en ligne.

Voilà, si quelqu'un à une petite idée de ce qui se passe, moi je vois pas très bien ce que j'ai fabriqué....
Merci d'avance.

Michou
10/12/2006, 14h16
Un firewall ou un antivirus peuvent être dans le coup. Dis nous les quel tu as.

j0z
10/12/2006, 16h52
l anti-virus c'est GData AVK
le firewall ZoneAlarm

Mars2
10/12/2006, 18h07
T'arrives a voir des choses en flash?

j0z
10/12/2006, 18h22
oui, toutes les éléments en flash s'affichent normalement. Les gifs et java non.

En fait je viens de m'apercevoir que les gifs s'affichent des fois. Les lapins sur la page d'accueil du site, je les vois. Par contre certains gifs sur le forum je les vois pas....
Je commence à croire vraiment que c'est l'extension pour firefox qui a mis le bordel.
C'est ....argh, je trouve plus son nom. Je cherche ça et je vous l'envoie.

j0z
10/12/2006, 18h41
voilà, c'est NoScript.

Mars2
11/12/2006, 18h53
Google est ton ami....

NoScript | Firefox Add-ons | Mozilla Corporation
- [ Traduire cette page ]
Extra protection for your Firefox: NoScript allows JavaScript, Java and other executable ... Experts do agree: Firefox is really safer with NoScript ;-) ...

Donc NoScript permet de ne pas executer Java,JavaScript,etc, donc tu ne vois pas tout ce qui est fait en java,JavaScript, etc....
Donc soit desinstalle-le, soit laisse le comme ça et tu verras presque plus aucune images...

j0z
11/12/2006, 21h16
Tout le problème est là! Comme je le disait au début, j'ai déjà désinstallé toutes les extensions susceptibles de mettre la zone. NoScript également donc...

Mars2
11/12/2006, 21h56
[/Mode boulet On.....]


Mmmm je sais pas regarde dans c:\Profiles Files\mozilla

j0z
11/12/2006, 23h39
oui, déjà fait : mais il n'y a plus aucune trace de noscript.
d'ailleurs je viens de desinstaller ré-installer java et c'est toujours la même chose.
je reprécise que ca affecte firefox Et IE...

J'ai fouillé dans programfiles dans mesdoc/mesapplications etc... idem

Mad
12/12/2006, 05h21
Formatage -> Ré install :XD:

Radical, mais efficace, théoriquement.

Non plus sérieux, aller voir dans program files/ mozilla .. nan, vas dans ton profile windows déjà, c'est là que sont stockées les infos du panda roux, si le problème vient de là.

Mais c'est étrange de toute façon, vu que IE est affecté ... Vérifies donc les paramètres de sécurité IE en passant, on sait jamais.

Citrik_Elektrik
12/12/2006, 08h05
Dans les paramètres internet, il faut que "jouer les animations" soit coché.

http://img97.imageshack.us/img97/2865/animbd8.png

Paul Verveine
12/12/2006, 16h17
et une réinstallation de mozilla, t'as tenté ?

j0z
12/12/2006, 22h20
Alors... je vais répondre dans le désordre :
Bon, bah j'ai vérifié les paramètres internet des fois que je sois passé sur la case par énervement, mais RAS du côté là. (Enfin, les trucs les plus évidents en tous cas...)
Non, je n'ai pas encore essayé le virage pur et simple de mozilla mais j'y pense depuis quelques temps. Ca me gonfle un peu de ré-installé, les m.a.j tout ça (oui je sais, je suis un peu flemmard).
Sinon je lorgne aussi du côté du format/c: mais là aussi ça me gonfle étant donné que je viens à peine d'en sortir....
Bon sur ce... je retourne jouer à Gothic3. Je m'occuperai de ça demain, ou pas d'ailleurs...
Merci pour vos conseils, et si vous avez d'autres fulgurances, n'hésitez pas à poster, elles sont les bienvenues!

j0z
13/12/2006, 02h05
Bon... ... c'est encore plus débile que ce que j'imaginais...
En réalité, ils (Firefox et IE donc) affichent les bannières quand ils ont le temps, ou l'envie, ou bien je sais pas trop quoi d'autre!
Sur la page 'coup de patte' de canardplus c'est l'une [actualiser] ou l'autre [actualiser] ou les deux [actualiser] ou une [actualiser] ou rien ... etc, etc...
C'est pas très logique comme truc, non?

Mars2
14/12/2006, 18h35
Sinon la masse ==> tres efficace parait-il

j0z
14/12/2006, 22h46
C'est une éventualité ... :lol:

Je crois que je vais pas m'emmerder plus longtemps : un vieux formatage en règle en espérant que cette fois, comme je me le promet à chaque fois, je préparerai un ghost en prévision...
Merci quand même pour vos conseils...