PDA

Voir la version complète : Bug Rayman Wii



Abyss
09/12/2006, 21h04
Dites, il ne serai pas un peu bugé ce mini jeu ?

J'ai beau secoué la Wiimote, Rayman ne met pas de pains dans les dents des lapins :/

Suis je un cas isolé ? ai je raté une subtilité ?

Abyss
09/12/2006, 21h57
Autre bug, toujours sur rayman, quand il faut coller son oreille a la manette pour voir si le cochon hurle, est ce qu'il y a des coupures de son permanantes ?

(j'ai des enceintes Bluetouffe, donc il y a peu etre des perturbations ^^)

Algent
09/12/2006, 22h08
(j'ai des enceintes Bluetouffe, donc il y a peu etre des perturbations ^^)


cherche pas plus loin, c'est comme les gressillements ça, c'est a cause de parasites :mellow:

Zarkoff
10/12/2006, 00h32
cherche pas plus loin, c'est comme les gressillements ça, c'est a cause de parasites :mellow:

Et hormis ces problèmes, que vaut le jeux ?
A part Zelda c'est le seul qui me dit dans le LineUp actuel...

Getwild
10/12/2006, 04h31
Et hormis ces problèmes, que vaut le jeux ?


Un pur jeu de cinglé :wub:

+ Ambiance excellente, du moins si on adhère à celle-là.
+ Les épreuves sont pour celles que j'ai pu voir bien pensées
+ A choisir, prendre la version wii, puisqu'on est obligé de jouer à l'abruti agitant sa manette dans tous les sens pour passer les jeux.
+ Possibilité, à condition d'avoir oublié de fixer la dragonne, d'envoyer la wii dans sa télé vieillissante dès le premier niveau ^_^

- La façon dont on se déplace dans l'arène, manque un dezoomage :sad: (ou alors je l'ai pas trouvé... puisque pas lu le manuel :|). Mais pas grave car on y passe très peu de temps...

Zarkoff
10/12/2006, 11h14
Merci.

Je crois que je vais me l'acheter... ça me dit plus que Red Steel...

Koumal
10/12/2006, 11h25
Autre bug, toujours sur rayman, quand il faut coller son oreille a la manette pour voir si le cochon hurle, est ce qu'il y a des coupures de son permanantes ?

(j'ai des enceintes Bluetouffe, donc il y a peu etre des perturbations ^^)


non pas de coupures chez moi :blink:

Rayman est bien excellent. beaucoup de jeu sont fun et trés peu ne sont pas réussi.

J'aurai aimé un mode multi plus complet avec possibilité de tournoi par exemple.

Kas3rkin
10/12/2006, 11h27
deja sur pc je m'éclate alors avec la wii ca doit plus mieux marrant a agiter la wiimote comme un con :ninja: :ninja:

Erokh
10/12/2006, 11h49
non pas de coupures chez moi :blink:

Rayman est bien excellent. beaucoup de jeu sont fun et trés peu ne sont pas réussi.

J'aurai aimé un mode multi plus complet avec possibilité de tournoi par exemple.


Perso je trouve certains minijeux uasi impossibles, d'où une crtaine frustration.
Dès la première journée, je n'ai pu réussir que trois minijeux sur les 4.

J'en ai grave chié à la journée 3, avec la bille qui se ballade dans le cerveau (%^ù/:;?% de perspective :angry2: ) et les lapins qui dancent sur "girls just wanna have fun".

D'ailleurs sur les jeux de dance, je me fait parfois avoir, étant donné que je donne un coup de wiimote ou de nunchuk vers le bas lorsqu'il y a un lapin. Le problème, c'est quand un deuxième lapin arrive juste après, je remonte la wimote et la redscend aussitôt, ce qui est comptabilisé comme deux mouvements!!! la rage quoi!

sinon, lesmouvements du nunchuk sont pas toujours détectés. Ce sont mes gestes qi sont mauvais,mais bon...

Abyss
10/12/2006, 11h59
Perso je trouve le jeu super :)

Ideal pour s'amuser entre amis.

Seul pas forcement par contre, mais franchement en groupe, c'est des heures de rigolades !

Tim l'enchanteur
10/12/2006, 12h14
Dites, il ne serai pas un peu bugé ce mini jeu ?

J'ai beau secoué la Wiimote, Rayman ne met pas de pains dans les dents des lapins :/

Suis je un cas isolé ? ai je raté une subtilité ?


Non tu n'es pas un cas isolé. J'ai réussi avec un coup de chance, mais ya un retour de la vengance du même mini jeu en pire à la fin. Le reste des mini-jeu ça va. Yen a qui sont casse burnes, mais pas infaisables. Celui la par contre a été codé avec les pieds, la détection du coup est toute pourrie

En tout cas je plussoie, très fun à plusieurs, ambiance extra. Comme la wiimote que j'ai achetée avec Wiiplay était défectueuse (pointage et boutons ok, mais détection de mouvement inexistante, j'ai lutté pour expliquer au vendeur pour l'échange que oui, je l'avais bien synchronisée avec la console, et que oui, j'avais bien placé ma barre au dessus de l'écran), la première soirée Wii a consisté à déploquer un maximum de mini jeux. Certains sont énormes, lancer de vache, remplissage de masques avec du jus d'orange, les passages en fps de fin de niveau. :wub:

Abyss
10/12/2006, 18h00
Non tu n'es pas un cas isolé. J'ai réussi avec un coup de chance, mais ya un retour de la vengance du même mini jeu en pire à la fin. Le reste des mini-jeu ça va. Yen a qui sont casse burnes, mais pas infaisables. Celui la par contre a été codé avec les pieds, la détection du coup est toute pourrie


Merci tu me rassure :)

Je vais tester de couper tout ce qui est dent bleu chez moi et puis on verra pour les coupures de son, mais je doute...

Tim l'enchanteur
10/12/2006, 18h41
Merci tu me rassure :)

Je vais tester de couper tout ce qui est dent bleu chez moi et puis on verra pour les coupures de son, mais je doute...


Couper les appareils dents bleu changera pas grand chose pour le mini jeu (par contre pour le son peut etre). Ce mini jeu je l'ai testé en conditions ultra optimales, lumière tamisée pas violente, bien en face de la télé, sensor barre pile au miyeu de la téloche, quelques binouses dans le sang...Au début ça va. les 5-6 premiers lapins passent. Par contre les 6-7 derniers ca me détecte des coups n'importe quand, et jamais quand il faut. J'ai essayé d'appuyer sur un bouton en faisant le geste : rien. J'ai peut etre une idée à vérifier : Est-ce que si on tappe un lapin, on peut le retapper après? Ca expliquerais pourquoi au début on peut les tapper et à la fin plus difficilement...

PrinceGITS
10/12/2006, 20h25
Grrr l'épreuve du superman volant m'énerve ! J'arrive pas à dépasser les 100m (il en faut 120 pour gagner ! ).

Zarkoff
10/12/2006, 21h13
Grrr l'épreuve du superman volant m'énerve ! J'arrive pas à dépasser les 100m (il en faut 120 pour gagner ! ).

J'ai fait 122m, mais j'ai perdu un bras !

Franchement génial ce rayman... j'avvais mal au bras droit avec les wii sports, la j'aii mal au gauche aussi ... c top !!

Achetez le c'est bien !

ubermuda
10/12/2006, 21h43
Grrr l'épreuve du superman volant m'énerve ! J'arrive pas à dépasser les 100m (il en faut 120 pour gagner ! ).


en faisant des gestes amples ça passe mieux j'ai l'impression

TheToune
11/12/2006, 09h44
C'est quoi ces gens qui accuse le jeu de BUG parce qu'ils sont mauvais :blink:
Aucun Bug avec mes potes et on y a jouer sur deux consoles différente.

La preuve ... Hier j'ai un pote qu'a fait un quasi parfait la premiére fois qu'il jouait ... il en a raté 1 le con :lol:

Tim l'enchanteur
11/12/2006, 10h03
C'est quoi ces gens qui accuse le jeu de BUG parce qu'ils sont mauvais :blink:
Aucun Bug avec mes potes et on y a jouer sur deux consoles différente.

La preuve ... Hier j'ai un pote qu'a fait un quasi parfait la premiére fois qu'il jouait ... il en a raté 1 le con :lol:


non, non, ya vraiment un problème. Autant les coups sont détectés au début, autant sur la fin j'ai beau agiter la manette dans tous les sens, rien ne se passe et mon rayman reste gentilment debout à se faire latter par les lapins. Mais vu ton "Hier j'ai un pote qu'a fait un quasi parfait la premiére fois qu'il jouait" je me demande si on parle du même mini jeu ? On parle pas de ceux de danse, ceux là ca va. On parle de celui ou il faut frapper des radios qui font danser les lapins, et c'est uniquement pendant qu'ils dansent que tu peux les envoyer paître plus loin en leur mettant une bonne tatanne.

Abyss
11/12/2006, 10h21
Je plussoie la réponse de tim.

La question n'est pas d'etre mauvais, il me restait 20 secondes pour eclater 1 lapin, et impossible de lui coller une tatane (il etait vert le lapin)

TheToune
11/12/2006, 10h30
non, non, ya vraiment un problème. Autant les coups sont détectés au début, autant sur la fin j'ai beau agiter la manette dans tous les sens, rien ne se passe et mon rayman reste gentilment debout à se faire latter par les lapins. Mais vu ton "Hier j'ai un pote qu'a fait un quasi parfait la premiére fois qu'il jouait" je me demande si on parle du même mini jeu ? On parle pas de ceux de danse, ceux là ca va. On parle de celui ou il faut frapper des radios qui font danser les lapins, et c'est uniquement pendant qu'ils dansent que tu peux les envoyer paître plus loin en leur mettant une bonne tatanne.


Ha bas ok ... je parlais du jeu de danse.
Celui dont tu parle on la pas fait.
Toutes mes confuses comme on dit.

C'est quand même etrange qu'un bug de ce genre soit resté sur une version finale. Il y aura pas une petite régle qui t'aurait échappé ?

Ajout ------------------------------------------------------

Rassurez vous... ou pas.

En tous cas cous etes pas forcément juste mauvais c'est déja ça :
http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/...44/m/1481038115 (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/2931070444/m/1481038115)

Patience donc.

SetaSensei
12/12/2006, 08h18
Bizarre, fini chez un pote samedi soir (Jaxom sur le forum pour ne pas le citer) pas vraiment eu de problème pour mettre des mandales aux lapins :blink:
Après, le truc pas super bien pensé c'est le gardien qui a réussit à me coincer à un moment (il me saute sur la gueule une première fois, puis refaisait un saut de façon à me retomber dessus juste quand je pouvais bouger :( )

JojoLeMerou
12/12/2006, 18h02
Même bug... :(

Super énervant, et étrange qu'un jeu puisse sortir avec un tel bug :mellow:

Y a une vague technique sur le forum Ubisoft (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/2931070444/m/1481038115) je vais l'essayer...

Et y a aussi la méthode pour le jeu des toilettes, qui m'a aussi fait rager :
il faut positionner la main sur le lapin et non sur la porte ;)

Erokh
12/12/2006, 19h45
Même bug... :(

Super énervant, et étrange qu'un jeu puisse sortir avec un tel bug :mellow:

Y a une vague technique sur le forum Ubisoft (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/2931070444/m/1481038115) je vais l'essayer...

Et y a aussi la méthode pour le jeu des toilettes, qui m'a aussi fait rager :
il faut positionner la main sur le lapin et non sur la porte ;)



Apparement si on mets pause, le jeu en question refonctionne... jusqu'au prochain bug...

Sinon, effectivement ça fait bien rager les portes qui se ferment pas :angry2:
Mais on peut aussi fermer les portes en claquent le côté opposé aux gonds

Abyss
12/12/2006, 20h32
Ourf, j'en suis au lancé de Super-Lapin Crétin 2 ou il faut faire 200metres... c'est de la folie ^^


Je viens de me deboiter l'epaule :'(

edit bis: pour un score de merde....

PrinceGITS
14/12/2006, 10h53
Juste pour dire que la solution au bug a été posté sur le forum d'ubi.
Il suffit de se mettre en 60Hz pour que ça fonctionne sans problème.

El DRuZ
14/12/2006, 11h55
Juste pour dire que la solution au bug a été posté sur le forum d'ubi.
Il suffit de se mettre en 60Hz pour que ça fonctionne sans problème.


Ah ? J'avais constaté le problème aussi, et je m'étais bien énervé sur la wiimote mais je me suis trouvé une solution à moi qui marche, sans toucher aux réglages de la télé.

En fait Rayman refuse completement de donner le coup quand il est trop près soit d'une radio, soit d'un lapin, il faut être à une certaine distance pour que ça marche. Soit ça, soit j'ai vraiment eu un gros coup de moule ;)

Et pour le jeu en lui même, vraiment excellent, j'ai pas ressenti de frustrations particulières en jouant aux minis-jeux, et les phases de shoot sont ultimes ! :wub:

PrinceGITS
14/12/2006, 11h58
Et pour le jeu en lui même, vraiment excellent, j'ai pas ressenti de frustrations particulières en jouant aux minis-jeux, et les phases de shoot sont ultimes ! :wub:

+1
Surtout les commentaires sur les tirs (Tir précis, ventousé, etc...).
Les astuces sont marrantes aussi, j'ai eu celle-ci avant hier :

Astuce
Pour le pot-au-feu, ne pas oublier de mettre un bouquet garni
Bon, je suis pas sûr que se soit la phrase exacte.

Koumal
14/12/2006, 12h43
ah moi en astuce j'ai eu pour réussir un boeuf bourguignon, rajouter du thym et de la coriandre (je ne suis pas non plus sûr de la phrase et je n'ai jamais fait ce plat)

El DRuZ
14/12/2006, 12h58
ah moi en astuce j'ai eu pour réussir un boeuf bourguignon, rajouter du thym et de la coriandre (je ne suis pas non plus sûr de la phrase et je n'ai jamais fait ce plat)

"Pour réussir son beouf bouguignon, ajouter du thym et quelques feuilles de laurier"
C'est trop bon de les faire danser aussi ces crétins de lapins pour pouvoir les shooter tranquillement :lol:

TheToune
14/12/2006, 13h43
Et ya même pas de recette de lapin ...
Une honte ...

kaldanm
15/12/2006, 00h10
Petite question pour rayman Wii :

A t'on besoin de plusieurs nunchuks pour jouer a plusieurs ? parce qu'a priori ces machins sont aussi dur a trouver qu'une bonne console de sony...

Micerider
15/12/2006, 08h16
Petite question pour rayman Wii :

A t'on besoin de plusieurs nunchuks pour jouer a plusieurs ? parce qu'a priori ces machins sont aussi dur a trouver qu'une bonne console de sony...


Oui et non,

Beaucoup de jeux nécéssitent le nunchuk, mais très peu sont joués simultanéments, donc tu peux facilement passer la manette au suivant.

Maintenant, pour les jeux de dance et les phases de shoots, avoir au moins deux wiimotes et deux nunchuk est essentiel.