PDA

Voir la version complète : Ma sauvegarde de Steam, HL2, CS:S, DoD ne marche plus !



Syrion
09/12/2006, 19h53
Ben voilà mon malheur : il y a quelques mois, pour cause de plus de place temporairement au rayon "jeux" de mon disque dur, je crée, grâce à Steam, un DVD de sauvegarde de tous mes jeux sous steam :
HL2, CS:S, DoD.

Et là aujourd'hui, je ressors le DVD, je double-clique sur SteamBackup.exe, et pis rien ! :o a veu pu marcher la saloperie ! :(

C pas grave pour HL2 et CS:S que j'avais installé avec le DVD d'origine, mais pour DoD acheté en ligne, j'ai les grosses bouboules.

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP !!

dudul-troll
10/12/2006, 01h24
Ben voilà mon malheur : il y a quelques mois, pour cause de plus de place temporairement au rayon "jeux" de mon disque dur, je crée, grâce à Steam, un DVD de sauvegarde de tous mes jeux sous steam :
HL2, CS:S, DoD.

Et là aujourd'hui, je ressors le DVD, je double-clique sur SteamBackup.exe, et pis rien ! :o a veu pu marcher la saloperie ! :(

C pas grave pour HL2 et CS:S que j'avais installé avec le DVD d'origine, mais pour DoD acheté en ligne, j'ai les grosses bouboules.

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP !!

tu peux les retélécharger
tu double click sur DOD:S et il va te l'installer.

infernal_cheese
10/12/2006, 01h41
normalement quand tu as déja acheté un truc sur steam ça se loggue à ton compte,donc si un jours tu dois refaire tes sauveguardes tu dois pouvoir le télécharger sans payer,que ce soit dod ou un autre jeu payant d'ailleurs

d'toute façon steam ça sent mauvais le caca à fond (ch'uis content j'lai dit sans avoir besoin d'ouvrir un topic à flood!!!)

Syrion
16/12/2006, 03h46
normalement quand tu as déja acheté un truc sur steam ça se loggue à ton compte,donc si un jours tu dois refaire tes sauveguardes tu dois pouvoir le télécharger sans payer,que ce soit dod ou un autre jeu payant d'ailleurs

d'toute façon steam ça sent mauvais le caca à fond (ch'uis content j'lai dit sans avoir besoin d'ouvrir un topic à flood!!!)


Merci les mecs (enfin à vous je veux dire, si ça se trouve vous êtes blondes à forte poitrine), effectivement c'est magique, en fait steambackup ne sert à rien d'autre qu'à flinguer un DVD....


... et accessoirement à éviter un dl de 4h en ADSL3++ Premium Exclusif HD Double-Fist-Dans-Ton-Modem (je veux dire 512kbps)

Si on refesait Steam en plus cool ça s'appellerait Water. :P

francou008
16/12/2006, 19h18
Tient moi j'ai tenté a midi de sauvegarder la majorité de mes jeux, 8go, sur mon DD externe, mais en fait c'est fait pour etre gravé sur un DVD, au pire je retelechargerais si mon ordi me lache.

Syrion
18/12/2006, 18h36
Tient moi j'ai tenté a midi de sauvegarder la majorité de mes jeux, 8go, sur mon DD externe, mais en fait c'est fait pour etre gravé sur un DVD, au pire je retelechargerais si mon ordi me lache.


8Go de jeux ? petit joueur... c'est le cas de dire
Ryzom seul : 6,27Go
HL2, CS:S, DoD:S : 7,44Go sans la kyrielle de map-packs car je viens de réinstaller
Et ce ne sont que les + volumineux... en tout une 40taine de Go

Note pour plus tard : finir Fable: LC, PoP:Sand of Times, etc... pour libérer du disque :P

Valium
18/12/2006, 18h56
8Go de jeux ? petit joueur... c'est le cas de dire
Ryzom seul : 6,27Go
HL2, CS:S, DoD:S : 7,44Go sans la kyrielle de map-packs car je viens de réinstaller
Et ce ne sont que les + volumineux... en tout une 40taine de Go

Note pour plus tard : finir Fable: LC, PoP:Sand of Times, etc... pour libérer du disque :P



oué tu re-DL tout depuis steam sans aucun soucis, j ai deja fait ca pas mal de fois entre le fixe, le portable et juste CS sur le pc du bureau :ninja:

Maxwell
18/12/2006, 18h59
J'en rajoute un à tout ce qui a été dit, même si c'est pas la peine.

Ca fait belle lurette (magnifique expression professeur) que j'ai paumé mes CD de HL1 & 2. Quand je réinstalle une machine, je lance les téléchargements via Steam à midi et le soir tout est la ou presque.

D'ailleurs ça me fait doucement sourire l'argument "j'vais pas les télécharger c'est trop lent Steam", parceque rien qu'installer HL2 et CSS, ça prends au moins 1/2h, plus au moins 1h de mises à jour. A condotion qu'on soit dans le coin pour cliquer "Suivant", contrairement au téléchargement via Steam.



... Oui, bon... j'ai dit "doucement sourire", pas que je me roulais dans ma pisse non plus.