PDA

Voir la version complète : Wii have a problem



Wazatiste
09/12/2006, 15h26
Je souhaite vous faire part d'un problème que j'ai: ma Wiimote (achetée avec Wii play) a un problème de synchronisation :(
Je peux faire toutes les synchros que je veux (1+2 ou sous le couvercle avé les piles), ça ne veut pas...

Et vous ? des problèmes ?

Maskass
09/12/2006, 15h35
j'ai cru lire que qu'elqu'un avais du faire changer sa wiimote car le module bluetouffe etait mort...

Algent
09/12/2006, 17h08
Sinon le truc con que j'ai mit 15min a capter, il faut certes appuyer sur les boutons sync de la wii et de la mote mais surtout pas rester appuyé dessus sinon sa marche pas ^_^

Erokh
10/12/2006, 12h21
Sinon le truc con que j'ai mit 15min a capter, il faut certes appuyer sur les boutons sync de la wii et de la mote mais surtout pas rester appuyé dessus sinon sa marche pas ^_^


il faut aussi le faire au bon moment: comme indiqué dans la notice, dans Wiiplay ou wiisport, au momnt de hoisir le nombre de joueurs, il faut cliquer sur "plus", et ensuite (et seulement ensuite) appuyer sur 1+2

Koumal
10/12/2006, 12h22
aucun probléme à signaler mon colonel !

Wazatiste
11/12/2006, 07h50
il faut aussi le faire au bon moment: comme indiqué dans la notice, dans Wiiplay ou wiisport, au momnt de hoisir le nombre de joueurs, il faut cliquer sur "plus", et ensuite (et seulement ensuite) appuyer sur 1+2




C'est la reconnaissance temporaire dans ce cas-là. Note qu'il n'y en a pas dans Rayman: la manette doit être reconnue de façon permanente. Faut donc une manette qui le soit :P

eZz
11/12/2006, 08h52
C'est con à dire, mais vérifie tes piles. Déjà une paire qui m'a lâché hier, pour ça que ma Wiimote passait plus la synchro )

Tim l'enchanteur
11/12/2006, 12h49
une petite question tiens : la synchro permanante, elle marche que pendant que la console est allumée non? Ou faut que je me replonge dans la doc...

Parceque dès que j'éteins ma Wii, faut que je refasse la manip pour jouer a Rayman en multi (home+reconaissance des deux manettes)

PrinceGITS
11/12/2006, 12h51
La reconnaissance premanante se fait avec les boutons sync de la console et de la Wiimote.

La reconnaissance avec 1+2 est forcément temporaire.

Tim l'enchanteur
11/12/2006, 12h52
La reconnaissance premanante se fait avec les boutons sync de la console et de la Wiimote.

La reconnaissance avec 1+2 est forcément temporaire.


Ok ok. Merci bien. Bon je me plonge dans la doc ce soir pour voir ça.

Wazatiste
12/12/2006, 10h43
Bon, c'est officiel, je sux :P
(ou plutôt, je suis trop feignant pour lire un manuel...)

En fait, pour synchro une manette de façon permanente, il faut appuyer sur le bouton sous le cache des piles MAIS AUSSI sur celui dans le slot SD de la console.

Vala.
Je sux.
Je vais acheter Ridge Racer 7 pour expier mes péchés :'(