PDA

Voir la version complète : Google



Paul Verveine
08/12/2006, 15h24
Pourquoi est-ce que quand on tape jeux-vidéo sur google le site n'est pas dans les premières réponse parce que mine de rien ça vous ferait une sacré pub... en plus on sait qu'il existe quelques astuce pour tricher sur le référencement. c'est une volonté de la rédac' de ne pas jouer à ça ? c'est parce que les autres sites sont trop fort en référencement ou parce que willman à la flemme ?

Biskuit
08/12/2006, 15h39
Pourquoi est-ce que quand on tape jeux-vidéo sur google le site n'est pas dans les premières réponse parce que mine de rien ça vous ferait une sacré pub... en plus on sait qu'il existe quelques astuce pour tricher sur le référencement. c'est une volonté de la rédac' de ne pas jouer à ça ? c'est parce que les autres sites sont trop fort en référencement ou parce que willman à la flemme ?


Réponse : Il a ceux qui couchent... Et ceux qui ne couchent pas ! :mellow:

william
08/12/2006, 16h45
Pourquoi est-ce que quand on tape jeux-vidéo sur google le site n'est pas dans les premières réponse parce que mine de rien ça vous ferait une sacré pub... en plus on sait qu'il existe quelques astuce pour tricher sur le référencement. c'est une volonté de la rédac' de ne pas jouer à ça ? c'est parce que les autres sites sont trop fort en référencement ou parce que willman à la flemme ?
On ne décide pas d'être en première position de Google. Si c'était le cas, ca serait trop facile.
Il y a quelques astuces pour cela. Certaines sont dores et déjà implémentées sur le site, d'autres pas encore, notamment les urls significatives (http://www.canardpc.com/jeux/2345/half-life2.html

Sinon comment marche le google rank (indice qui détermine sa position dans le résultat d'une recherche).
Si on apparaît dans un résultat, plus on a de site qui pointe vers nous, plus on remonte. Et ce d'autant plus que ces sites ont un google rank élevé. Sur les mots clé du type 'jeu vidéo', les sites pulluent. Et être en première position n'est donc pas simple.

Paul Verveine
08/12/2006, 16h56
Sinon comment marche le google rank (indice qui détermine sa position dans le résultat d'une recherche).
Si on apparaît dans un résultat, plus on a de site qui pointe vers nous, plus on remonte. Et ce d'autant plus que ces sites ont un google rank élevé. Sur les mots clé du type 'jeu vidéo', les sites pulluent. Et être en première position n'est donc pas simple.

en fait je voulais savoir si vous aussi vous "trichiez" un peu pour gravir les échelons et atteindre les cieux googlesque ? ou alors vous êtes bon joueur et donc bon perdant... :sad:

william
08/12/2006, 17h30
en fait je voulais savoir si vous aussi vous "trichiez" un peu pour gravir les échelons et atteindre les cieux googlesque ? ou alors vous êtes bon joueur et donc bon perdant... :sad:

Tout ce que les moteurs de recherche associent à de la triche se traduisent généralement par un ban assez rapide. Mais on ne sait pas ça chez Renault ? ^^

Concrete Donkey
08/12/2006, 17h51
URL Rewrighting.

Yabon. :mrgreen:

Paul Verveine
08/12/2006, 18h28
Tout ce que les moteurs de recherche associent à de la triche se traduisent généralement par un ban assez rapide. Mais on ne sait pas ça chez Renault ? ^^

je demande parce que j'ai été il y a deux trois ans dans une boite sur internet et le webmaster s'amusait sur un mot clé donné avec plusieurs autres à finir le premier... le mot c'est mukuk :huh: et il y arrivait il finissait premier... donc je me dis que...

william
08/12/2006, 18h38
je demande parce que j'ai été il y a deux trois ans dans une boite sur internet et le webmaster s'amusait sur un mot clé donné avec plusieurs autres à finir le premier... le mot c'est mukuk :huh: et il y arrivait il finissait premier... donc je me dis que...
Mukuk je pense pouvoir y arriver facilement.
Mais moins facilement que pour ZwXkUUj37A
En revanche sur jeu vidéo, dvd ou cinéma, ca n'est pas gagné....

Paul Verveine
08/12/2006, 18h45
c'était un concours avec plein de webmaster... il en reste encore des traces sur google.

et je comprends que ce soit plus dure avec des mots comme jeux vidéo

flibulin bulard
08/12/2006, 21h10
ils avaient fait la même chose sur le site du zero avec kazarayama le chamow.

EmBourBatoR
10/12/2006, 17h03
Franchement je trouve que canardplus s'en sort bien avec un pagerank de 5/10 pour quelques mois d'existence, à titre de comparaison :

Gamekult :7/10
HFR: 7/10
Nofrag : 6/10

seul Google arrive à un PR de 9/10... :mrgreen: