PDA

Voir la version complète : Artefacts sur MSI TFII 560 Ti



AirPanda
06/10/2011, 19h56
Salut les coincoins,

J'ai un petit souci bête mais qui reste chiant, maniaque comme je suis et je vais avoir besoin de vos retours.

J'ai eu des artefacts il y a 2 mois sans OC de ma CG pourtant, qui sont apparus d'un coup. (testés sur OCCT et avec le vieux bench de MSI: Kombustor et pire, sur LoL aussi...)
Dorak m'a alors conseillé de débrancher et rebrancher les 2x6pins d'alim de la CG et de retester, j'ai crié au troll mais désespéré de renvoyer ma CG au SAV, j'ai testé et ça a marché.

Bon, la fin de l'histoire, c'est que ca a recommencé cette semaine, j'ai refait la manip, et ca l'a réglé.

Ca peut être du à quoi d'après vous???

[Config : i5 2500K, Asus P8P67, 4x4 Go ram, MSI TFII 560 Ti, SSD M4 64 Go, HDD 500 Go, Seasonic SII 520W, dans un fractal R3]
Temperature proco stock 35°C - 45°C Charge
Temperature CG stock 35°C - 65°C charge

MrChris
07/10/2011, 10h48
En général cela vient de la mémoire embarquée sur la carte qui agonise. Si cela se produit de plus en plus souvent envoi la au SAV ! ;)

AirPanda
12/10/2011, 11h31
Mouarfe, ça me fait c... de devoir me passer de CG pendant 2 mois... mais ce que j'ai remarqué, c'est que des que je décharge les condos, ça fonctionne bien...
D'ailleurs qu'est ce qui fait que les condos se chargent en électricité statique?