PDA

Voir la version complète : CRUSTASSU : Parce que l'homme descend du cétacé...



bertos
08/12/2006, 12h35
Bonjour à tous, chers lecteurs et rédacteurs de CanardPC !!!

Je suis un artiste raté et j'en suis fan, ainsi, je vous invite à vous rendre sur mon dernier projet : crustassu.

Ca se passe ici et c'est horrible : http://www.crustassu.net

Faites nous des retours, ou bien allez poster des commentaires sur nos videos, commencez par la première, et jetez un oeil sur la dernière qui est, je pense, d'actualité.

Si les gens de Canard PC sont vraiment tarés et aiment les trucs moches, et j'espère, ils aimeront.

Vive vous, vous êtes les meilleurs depuis bien des années dans cette presse ludique du jeu video.

Bertos.

Anax
09/12/2006, 15h30
ahah terrible celle des rappeurs

Mad
11/12/2006, 06h15
Y'a de l'idée ... mais faut éviter de regarder l'écran, regardes plutôt la caméra / webcam (marche bien windows movie maker ? :XD: ). Pose la cam au dessus de l'écran, juste en dessous, mais là où elle est, non.

bertos
11/12/2006, 23h46
Y'a de l'idée ... mais faut éviter de regarder l'écran, regardes plutôt la caméra / webcam (marche bien windows movie maker ? :XD: ). Pose la cam au dessus de l'écran, juste en dessous, mais là où elle est, non.



En fait c'est fait carrément exprès de prendre Movie Maker, car c'est plus authentique, plus raté, même si il cartonne leur soft gratuit à Crosoft. On réalise d'habitude sur Premiere / TMPEG / et toute la clique, mais là, pour crustassu, faut que ce soit raté. C'est artistique. Tu vois on rate à mort et c'est bon ça.

Merci de rater sur notre site !

Pilosite
22/12/2006, 11h01
En fait c'est fait carrément exprès de prendre Movie Maker, car c'est plus authentique, plus raté, même si il cartonne leur soft gratuit à Crosoft. On réalise d'habitude sur Premiere / TMPEG / et toute la clique, mais là, pour crustassu, faut que ce soit raté. C'est artistique. Tu vois on rate à mort et c'est bon ça.

Merci de rater sur notre site !


Je vous pense pourtant capable de rater même sur Premiere moi :ninja: