PDA

Voir la version complète : Le topics des Frustrés



MUSASHI
08/12/2006, 11h15
Salut , je suis frustré.

Habitant dans un pays ou l'engoument pour la wii est moins présente qu'en france j'esperait pouvoir m'en trouver une a l'ouverture du magasin. (8h30)

Déjà ca part en couilles dés que j&#39;arrive sur l&#39;autoroute... embouteillages <_<

Pas grave, je connais un chemin alternatif, et j&#39;arrive au magasin (un hyper genre auchan avec galerie marchande et pleins de magasins vendant de l électronique dedans)

9h00 je fonce au rayon jeux videos, 1 ecran avec la wii en demo, un rayon de 4 m avec pads et jeux, et ... une étagère d&#39;1 m de large sur 2 de haut entièrement VIDE ! Dans mon dos j&#39;entends un vendeur dire a une femme,
"..oui c&#39;est une nouvelle console de jeu, en 6 minutes y en avait plus.."
moi " jour.. vous comptez réapprovisionner quand ? ,
lui "ben normalement... on devrait en recevoir dans les 10 jours mais vu comme ca part faudra réserver pour être sur d&#39;en avoir..."
moi "mkay... merci..."

Je fonce au premier vendeur d&#39;Hi-fi... meme constat je vois pleins de Zelda, nunchakus et wii-motes... pas de console...

3 eme magasin, pareil :sad: (partout on me dit, faut réserver pour espérer en avoir une avant l&#39;année prochaine...

Bref, par dépit je viens de réactiver mon compte WoW, et du coup la Wii j&#39;en ait plus rien a foutre :( .

(C&#39;est ma femme qui va tirer la gueule ce soir....)

Salauds !

SetaSensei
08/12/2006, 11h36
Mes condoléances :sad:

ELOdry
08/12/2006, 14h03
Moi je m&#39;en fous, je suis pas pressé de l&#39;avoir (mon porte-monnaie en particulier, me conseille d&#39;attendre un peu).

Mais vous pensez que pour quelqu&#39;un qui voudrait l&#39;acheter, disons, en janvier, il n&#39;y aura pas de problème?

genix
08/12/2006, 15h20
clair , pas pressé tout le temps qu&#39;il faut :mrgreen: ;)

sylphid
08/12/2006, 16h45
Je fini le taf dans 15 min.... :wacko:

bon je vais tenter d&#39;en trouver une, jai bonne espoir dans mon coin merde ya pas de fan boys a ce point:

Maxi toys, toys r us, pc city auchan ...

on y croit

allez, l&#39;espoir fait vivre.

Valium
08/12/2006, 19h06
ce matin 9h auchan, toys&#39;r&#39;us, pic wic, confo, carrefour, micromania...
ce midi fnac, furet du nord, score game, micromania (un autre), gamez...
rien
pas l ombre d une wii

je continu ce soir avec espoir

sinon ca sera guilde wars et café froid ce week end!

confiture
08/12/2006, 19h13
Lool ( desolé c&#39;est nerveux )
pour ma part sur Paris : Fnac, Virgin, 2 micromania, 1 score game, 1 carrefour et une petite boutique de JV -> à part user la semelle de mes godasses, pas wii en vue.
Bref heuresement que ma gamecube me lache pas ( j&#39;ai qd même la haine : je voulais tellement essayer Zelda ^^ )

Royco Munist Soup
08/12/2006, 20h17
bah moi je me refais call of duty 2 donc la wii je m&#39;en fous :lol:

Stefbka
08/12/2006, 20h45
Bon allez je me lance pour ma petite histoire : j&#39;ai pas preco, j&#39;ai pas de wii.

Je me léve tranquil en me disant : "pas assez de wii ? moi je vote y bluff" je vais au Cora du coin, rayon JV et je demande a la vendeuse si elle a des wii, réponse toutes preco, rien de dispo. Je savais même pas que Cora prenait des preco, bref, je passe devant un micromania, je m&#39;y arrete même pas, une queue énorme, et probablement que des preco. Je passe a Darty (eh ben oué on sait jamais !!!) le vendeur me répond :"que sur commande !" super, je continue au King Jouet, y en a pas, et enfin je m&#39;arrete a hypermedia (9h30, je bosse a 10h) un mec attend dans sa voiture, je me scotch devant la porte ici il n&#39;y a pas de preco et je suis premier !!!!, le mec sort de la voiture, on discute, ils en auraient 10 sans preco.

La je me dis c&#39;est bon je l&#39;ai, sans preco mouahahahaha. Le rideau de fer se léve, nous sommes maintenant 5, on fonce au rayon console, quelques jeux, des manettes etc... pas de console, on fonce sur une vendeuse : "elles sont ou les wii madame ?" pas recus désolé !! la on la joue, ben on peux pas les reserver vous les avez quand ? dans la matiné normalement 3 ou 4 wii !! hop je suis 2 eme (le mec dans la voiture attend depuis 8h30, je la joue beau joueur) et je pars taffé (en retard a mort).

12h pas de coup de fil, je repasse a hypermedia (notre reservation nous aura delesté de 150 euros !! il fallait payé un accompte, qu&#39;a cela ne tienne), et je vais voir la vendeuse qui me dis toujours pas reçues désolé !! peu être demain ou lundi on vous appel paniquez pas ....

voila j&#39;ai l&#39;impression de mettre un peu fait avoir, qu&#39;elle l&#39;aura jamais ni demain ni lundi et il me la fallait pour le 13 décembre, donc c&#39;est surement mort, et j&#39;ai a mes coté, Zelda, une wiimote et un nunchunk qui ne me serve a rien (sauf m&#39;entrainer au brisage de télé).

Punaise le pire c&#39;est qu&#39;a 9 h 25 j&#39;y croyais dur comme fer, devant l&#39;hypermedia, que je l&#39;aurais ma wii, sans preco, trop winner. Je peux pas m&#39;empecher de me dire que peu être a conforama a coté, ou peu être a Auchan pas loin, que j&#39;aurais pas du filer d&#39;accompte ni reservé une console, qu&#39;hypermedia ne devrais pas recevoir avant longtemps !!! (ben oué ils en ont eu 0 les cons)

Grande souffrance et questionnement en perspective, bien fait ? pas bien fait ? demain pas demain ?

la lose quoi

Hyperpenguin
08/12/2006, 20h45
a l&#39;ouverture du magasin ou je l&#39;avais précommandé, c&#39;etait déja rupture de stock, donc j&#39;en deduit qu&#39;il fallait reserver...

sylphid
08/12/2006, 23h06
sur price minister : VOIR POUR LE CROIRE (http://www.priceminister.com/offer/buy/50544910/Console-Nintendo-Wii-Wii-Sports-Jeu.html)


749,00 €

Article de collection
Comme Neuf : Neuf sous cellophane, disponible immédiatement! Voir le détail


VLA que c&#39;est un article de collection :))

darkvicious
08/12/2006, 23h47
pourquoi être frustré alors qu&#39;on peut très bien se venger ;)

pourtant tout avait bien commencé ce vendredi matin quand j&#39;enfournais ma bagnole direction auchan du coin avec le fol espoir d&#39;en resortir une wii à la main. 1ere surprise, je ne pensais pas qu&#39;autant de monde attendrait l&#39;ouverture du supermarché. pas grave je me dis que je me faufilerais entre leurs jambes. un quart d&#39;heure d&#39;attente, le panneau se lève, je crois voir la lumière au bout du tunnel, je sens déjà la wiimote entre mes mains, la joie me bouffe de l&#39;intérieur. en effet tout le monde moi compris nous sommes précipités sur une boite blanche qui comprenait une wiimote... seule... sans console. les consoles? où sont elles? vous les avez cachés bande de rigolos. montrez nous vite où elles sont ou vous feterez noel avec une ps3 dans l&#39;anus. nada rien dépité je décide de les emmerder et de retourner à ma maison (@cartman). je téléphone à divers magasins qui n&#39;ont pas reçu la console et qui ne savent absolument pas quand ils seront apprivisionnés. je les emmerde et je reste à ma maison.
après une journée de réflexion intense à réinventer le monde, à mater derrick, à peser le pour et le contre, à me demander qui de sarko et sego étaient là en 1er... je tombe sur l&#39;annonce d&#39;alapage pour le pack xbox 360+gow avec 90€ de réduction(50 de la part de microsoft, 40 de la part d&#39;alapage). à nouveau grosse réflexion, lepen, dieudo, ben laden, poutine, w bush et tutti quanti. et paf je décide de l&#39;acheter et en parralèle je commande d&#39;occaz dead rising, fight night et saints row et j&#39;attendrais les 40€ d&#39;alapage pour me commander soit un viva pinata soit un nhl soit un nba 2k7 soit sc soit r6 et tutti quanti. nan mais sans dec pourquoi se faire chier pour acheter une console où pour l&#39;instant il y a un seul jeu vraiment très très bon(zelda :wub: ) et sur laquelle les sorties des gros titres risquent d&#39;être espacé. bref quand mario galaxy sera dans les bacs la wii sera mienne

voilà nintendo je vous emmerde et je retourne à ma maison (@cartman)... jouer à la 360... la semaine prochaine
(m&#39;en fous j&#39;ai dark messiah et medieval 2 sur le feu :rolleyes: )

Le_Bothan
08/12/2006, 23h50
Apparement en France, les réappro ont commencé dès aujourd&#39;hui après-midi, et continueraient demain...

Belgique j&#39;en sais rien (et ça m&#39;enmerde bien), si y a un belge qui passe par là, il veut pas donner un coups de fil au Mediamarkt (je crois que c&#39;est les plus fiables, malheureusement...) leur demander quand ils en auront?

En ce qui me concerne, j&#39;ai commencé à écumer Ebay et à faire des propositions à 300 euros, oui j&#39;ai honte...

Wild_Monkey
09/12/2006, 00h00
Tu devrais attendre, essaye de t&#39;occuper en attendant d&#39;en avoir une. C&#39;est qu&#39;une console. 50€ tu peux te payer un jeu en + quand même...

Pour moi, à 8h30 chez Auchan: indispo, Géant: rien, 2 Fnac: rien, Virgin: rien, Score games: rien et même pour emprunter un livre à la BU il fallait réserver 45min à l&#39;avance. J&#39;suis rentré chez moi dormir :P

RTT-35h
09/12/2006, 01h04
Je me suis pointé au Carrefour de Berck pour voir au cas où.... Rien du tout, même pas une pub...

Heureusement y&#39;avait un Micromania dans le coin... et plus de Wii ... Normal me direz-vous <_<

Je pose la question au vendeur, il me dit que le magasin sera réapprovisionné la semaine prochaine et que si je réserve maintenant avec accompte, j&#39;en aurai une à coup sûr... :w00t:

J&#39;avais pas trop prévu de me l&#39;acheter en décembre, mais bon si c&#39;est possible, faut pas se gêner.
Puis ça arrange mon compte en banque d&#39;attendre une ptite semaine...

Y&#39;a plus qu&#39; à attendre (ça va être dur maintenant, je commence à compter les secondes)

Bon j&#39;ai aussi vu les annonces sur Priceminister, acheter une Wii 799€ ça fait mal rien que d&#39;y penser. A défaut ça peut financer l&#39;achat d&#39;une X360 + Wii plus tard :lol:
Mais je ne cèderai pas au côté obscur, trop envie de jouer B)

Mad
09/12/2006, 14h43
Uhuhuh ..

je pense à la bobox 360 vers le mois de Mars, pas avant. La Wii, peut - être en janvier / février, pas avant non plus. Faut déjà que je déménage, re emménage, et voie si je peux brancher une Wii, une PS2/3, une Box360 sur mon futur écran PC, soit en direct soit via la carte d&#39;acquisition vidéo, gnéééé :|

n&#39;attendant je me défoule sur PS2. Pis la semaine prochaine sur ma nouvelle bécane :XD:

Grosquick
09/12/2006, 17h13
On peut venir chambrer un peu ou pas ? Bon moi j&#39;ai passé la nuit sur Zelda, là je vais me faire quelques mini-jeux débiles sur Rayman et me remettre à Zelda. :lol:


(Après ça j&#39;espère que ma console tombera pas en panne ou que mon appart va pas cramer)

Davwrc
09/12/2006, 23h12
Bon moi je fais pas mon enflure, je viens vous supporter, par contre oui j&#39;ai la console faut pas déconner non plus... enfin j&#39;ai eu le droit d&#39;y jouer 30 min pour tester :wub: :wub: :wub: :wub:
et vlan dans le placard jusqu&#39;au 25 (j&#39;ai profité du test pour faire les mises à jour et ça a pas foiré OUF)

Sinon à mon micro idem que les votres.. j&#39;ai demandé au vendeur le 8, il m&#39;a dit que sans reserv pas de console et pendant que j&#39;allais pouvoir enfin l&#39;avoir à la caisse (c&#39;était long car dès que le gars raccrochait le teléphone ressonnait pour la même raison ^^ ) j&#39;ai entendu le vendeur dire au téléphone que si on réservait le 8 c&#39;était une chance sur 2 de l&#39;avoir pour noël ...

Riggx
10/12/2006, 10h19
Bon, ben, moi je suis frustré ! mais au moins, j&#39;ai l&#39;espoir, lorsque j&#39;aurai ma Wii, d&#39;avoir ce foutu cable YUV introuvable pour l&#39;instant et de jouer à Zelda dans les meilleures conditions !!! Pas comme certains qui gâchent :rolleyes:
Zelda, je l&#39;ai déjà acheté, tout comme RedSteel et Rayman et ma deuxième Remote+Nunchuck (avec Wiiplay :unsure: )... achats compulsifs... pas de Wii =acheter tout ce qu&#39;il y a, pour pas être tenté par le coté obscur : prendre une xbox360... :ninja:
Courage compagnons, la Wii sera bientôt notre !

Erinan
10/12/2006, 11h37
Rupture de stock au UK dès vendredi, je n&#39;avais pas précommandé :unsure:

Yo-gourt
10/12/2006, 22h20
Ben moi elle m&#39;attend depuis judi soir 00h00...et je pourrai y aller que mercredi....argggggggg

Le pire c&#39;est que j&#39;ai reçu Wii play et je suis là devant la télé avec la wiimote entre les mains en trian d&#39;imiter le mouvements....argggg monde de merde!!!

darkvicious
11/12/2006, 00h09
(va falloir m&#39;expliquer pourquoi certains l&#39;achètent pour la déballer le 25 au soir ou pour aller la chercher en retard ou pour la vendre sur le net ou pour passer son temps sur le net pour se vanter de l&#39;avoir et ne pas y jouer)

Yo-gourt
11/12/2006, 00h14
(va falloir m&#39;expliquer pourquoi certains l&#39;achètent pour la déballer le 25 au soir ou pour aller la chercher en retard ou pour la vendre sur le net ou pour passer son temps sur le net pour se vanter de l&#39;avoir et ne pas y jouer)


Faudra m&#39;expliquer pourquoi quelqu&#39;un s&#39;inscrit sur un forum juste pour poser cette question?

Butok
11/12/2006, 01h09
http://nicolin.over-blog.com/article-48561...l#anchorComment (http://nicolin.over-blog.com/article-4856106-6.html#anchorComment)


...moi j&#39;ai la mienne .. :ninja: :mrgreen:


courrage a vous ...
juste je rigole des gros cons qui me disaient que c&#39;était stupide de réservé, qu&#39;y en aurais par trouzaines dans toute les fnac .... ahah: vengance ....

captaindax
11/12/2006, 01h41
http://nicolin.over-blog.com/article-48561...l#anchorComment (http://nicolin.over-blog.com/article-4856106-6.html#anchorComment)
...moi j&#39;ai la mienne .. :ninja: :mrgreen:
courrage a vous ...
juste je rigole des gros cons qui me disaient que c&#39;était stupide de réservé, qu&#39;y en aurais par trouzaines dans toute les fnac .... ahah: vengance ....

Ouaip soit disant des triillions pour le lancement :XD:
La réservation pas besoin :)
En tout cas j&#39;ai jouez à la wii et vous loupez rien :lol:

darkvicious
11/12/2006, 01h56
Faudra m&#39;expliquer pourquoi quelqu&#39;un s&#39;inscrit sur un forum juste pour poser cette question?


:| dans ce cas c&#39;est l&#39;utilité de tous les forums qu&#39;il faut remettre en question

(visiblement mr "j&#39;ai réservé ma wii pour la prendre 1 semaine après sa sortie" a mal ma remarque)
(sans doute un sentiment naissant de culpabilité :unsure: )

Davwrc
11/12/2006, 09h05
En tout cas j&#39;ai jouez à la wii et vous loupez rien :lol:


Merci ça va me faire patienter jusqu&#39;au 25 :lol:

ubermuda
11/12/2006, 09h08
(visiblement mr "j&#39;ai réservé ma wii pour la prendre 1 semaine après sa sortie" a mal ma remarque)

le truc, c&#39;est que si tu la préco pas, tu viens le 15, et oh magie, y&#39;en a pu :sad: donc oui, la réserver pour la prendre 1 semaine après sa sortie, c&#39;est une bonne idée ;)

Yo-gourt
11/12/2006, 10h31
Je ne suis pas véxé mais j&#39;ai pris ça comme un vieux troll et j&#39;ai répondu sur le même ton. On va pas en chier un porte avions. C&#39;est un concours de circonstances qui fait que je ne peux pas aller la chercher de suite. Enfin je vais y aller à 12h aujourd&#39;hui en fait...

Scoregames m&#39;avait annoncé entre le 12 et le 22, donc le 8 on avait prévu autre chose.

Voilà voilà

Allez je mets un smiley sinon on va croire que je râle :rolleyes:

Scrountch
11/12/2006, 11h56
Cette rupture de stock est une bénédiction pour les gens qui comme moi, passent leurs exams avant noël.
Oui, merci à Nintendo qui nous permet de réviser. :lol:

(Attention monsieur Nintendo si je peux pas la trouver juste après nowel :( )

Raoul Adroite
11/12/2006, 12h16
Moi je l&#39;ai chopé jeudi, vers 13H... Ca aide de bosser la dedans... :verreux:

sylphid
11/12/2006, 12h27
Pour les gros frustrés, jai vu que tOy&#39;r us fait une grosse promo sur la BOBox 360, 150€ de bon d&#39;achat offert pour l&#39;achat de la version core.

En ajoutant la promo du moment chez crosoft qui rembourse 20 €.....

Cela nous fait 170 € de "réduction"*....

La console revient a 299-170 = 129 €...

Même si je suis pô fan de la bête (enfin surtout de ses jeux) ca commence a faire de la concurence aggresive a Mr N question prix.

* Plus bon d&#39;achat que reduc mais je pense que cela reste une belle offre

Stefbka
11/12/2006, 22h34
Bonsoir, juste un pti message pour dire qu&#39;enfin j&#39;ai eu ma Wii reçue se matin, du coup je me dis que j&#39;ai bien fait de pas reservé ;)

Rei_II
11/12/2006, 22h36
Cette rupture de stock est une bénédiction pour les gens qui comme moi, passent leurs exams avant noël.
Oui, merci à Nintendo qui nous permet de réviser. :lol:

(Attention monsieur Nintendo si je peux pas la trouver juste après nowel :( )


Ben y en a qui prennent le bon côté des choses, c&#39;est bien ça :)

Allez courage les gens, Nintendo n&#39;a pas du tout la même politique que Sony en la matière, je suis certaine que vous la trouverez pour Noël ;)

Mthieu
11/12/2006, 22h45
Le plus choquant dans l&#39;histoire, c&#39;est qu&#39;il y a des gens qui jouent a wow :sad:

Scrountch
11/12/2006, 23h18
Allez courage les gens, Nintendo n&#39;a pas du tout la même politique que Sony en la matière, je suis certaine que vous la trouverez pour Noël ;)


Merci, j&#39;espere juste l&#39;avoir pour le 27 (parce que je pourrai y jouer avec ma chérie ).
J&#39;espère que le monsieur Micromania des réservations va être correctement servi, sinon on sera frustrés :(
Après tout c&#39;est dans leur intérêt de fournir vite pour ne pas se faire remplacer sous les cheminées, ou quelques jours après :rolleyes:

Dohkoo
12/12/2006, 00h19
Comme un con j&#39;ai cru que je n&#39;aurait pas de problème à choper une Wii le 8 sans réserver ( d&#39;ailleur je m&#39;excuse auprès de tout ceux qui ont eu la présence d&#39;esprit de prendre une résa, pour mettre lachement foutu de leur gueule :| )
J&#39;ai eu la chance d&#39;en trouver une sur fnac.com vendredi matin après mettre fait rembarré de tous les magasins du coin. Et demain je serait le canard le plus heureux de mon immeuble, je reçoit MA WII ;)


Edit : ça y est , je l&#39;ai BWAAAAAAAAA !!!!! Désoler...

Algent
12/12/2006, 00h55
Comme un con j&#39;ai cru que je n&#39;aurait pas de problème à choper une Wii le 8 sans réserver ( d&#39;ailleur je m&#39;excuse auprès de tout ceux qui ont eu la présence d&#39;esprit de prendre une résa, pour mettre lachement foutu de leur gueule :| )
J&#39;ai eu la chance d&#39;en trouver une sur fnac.com vendredi matin après mettre fait rembarré de tous les magasins du coin. Et demain je serait le canard le plus heureux de mon immeuble, je reçoit MA WII ;)


ou pas... c&#39;est 48h+(nx24) les délais de laposte, n étant le coéfficient de flemmardise du postier :XD:

Jibé Ze Player
12/12/2006, 01h43
Epatant! Elles partent à 370 euros sur ebay en moyenne! :blink:

Le jour de la PS3 je sais ce que je vais faire... ça va me couter tres cher mais bon.. . sil y a du pigeons en pagaille.... :w00t:

justmoa
12/12/2006, 13h07
Il y&#39;a 30 minutes mon portable sonne:
"monsieur votre nintendo wii est arrivée, vous pouvez venir la chercher"

ARGHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!! ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Enfin pas avant ce soir :|

Wild_Monkey
12/12/2006, 14h17
J&#39;hallucine un peu là. Hier je pars à la fnac en réserver une, et je reçois un sms à 11h pour me dire qu&#39;elle est arrivée...

PrinceGITS
12/12/2006, 14h19
Donc il y a de la réappro en début de semaine !

Arrètes de faire vos frustrés alor ! ;)

justmoa
12/12/2006, 14h21
J&#39;hallucine un peu là. Hier je pars à la fnac en réserver une, et je reçois un sms à 11h pour me dire qu&#39;elle est arrivée...

Quand je pense que moi j&#39;ai réservé le 15 novembre et que je l&#39;aurais que ce soir...

Scrountch
12/12/2006, 15h03
J&#39;hallucine un peu là. Hier je pars à la fnac en réserver une, et je reçois un sms à 11h pour me dire qu&#39;elle est arrivée...


Whoa j&#39;aurais dû réserver à la fnac <_<

Stefbka
12/12/2006, 22h49
Ben en fait ceux qui vont attendre pour l&#39;avoir c&#39;est ceux qui ont reservé trop tard chez micromania ou scoregame, visiblement les livraisons suivent par petites quantité, mais ils ont tellement de reservation que ca va prendre des plombe.

Moi par exemple en me pointant dans un mag sans resa a la base (hypermedia a Mulhouse), le 8, ils en ont reçus 3, que le personnel c&#39;est gardé (je l&#39;ai appris qu&#39;aprés) je leurs ai donc payé un accompte (un gros, 150 euros) pour m&#39;en garder une (2eme sur liste d&#39;attente le 8 donc du coup) ils m&#39;avaient dis, samedi ou lundi, lundi en début d&#39;aprem j&#39;avais ma wii.

Le piége c&#39;est de ne surtout pas reservé chez scoregame ou micromania, qui sont complétement depassé par la situation.

hiubik
12/12/2006, 23h05
Le piége c&#39;est de ne surtout pas reservé chez scoregame ou micromania, qui sont complétement depassé par la situation.

Waabon ??
c&#39;est bizarre moi quand j ai reserve chez SG on m a dis qu je vais l&#39;avoir entre le 15 et le 21 et puis finalement hier en faisant mes courses chez carrouf j ai recu un coup de fil de leur part pour m&#39;informer que finalement elle est deja dispo.

zupiter
12/12/2006, 23h38
Arrivé sans aucune reservation a Fnac pardieu (lyon) le 08.12.2006 vers 09h20 depart de la Fnac vers10h00 avec une Wii+zelda+wiiplay... aurais je eu du bol!

Yo-gourt
13/12/2006, 00h00
Waabon ??
c&#39;est bizarre moi quand j ai reserve chez SG on m a dis qu je vais l&#39;avoir entre le 15 et le 21 et puis finalement hier en faisant mes courses chez carrouf j ai recu un coup de fil de leur part pour m&#39;informer que finalement elle est deja dispo.


Pareil réservée le 24 au Scoregames d&#39;Anthony, dispo d&#39;après eux du 12 au 22, le 7 à minuit, elle était dispo.

Algent
13/12/2006, 01h17
Perso mon scoregame le 8 il avait même quelques consoles en rab en plus de la bonne centaine de reservation :P

PrinceGITS
13/12/2006, 09h40
Je crois surtout que le problème de dispo est sur Paris et RP. Mais apparement Nintendo assure bien puisque depuis lundi ils réapprovisionnent les magasins.

Il ne manque plus que les accessoires maintenant ! :)

Riggx
13/12/2006, 10h03
Je crois surtout que le problème de dispo est sur Paris et RP. Mais apparement Nintendo assure bien puisque depuis lundi ils réapprovisionnent les magasins.

Il ne manque plus que les accessoires maintenant ! :)

ah bah non... sur Montpellier la Wii est introuvable...

Raton
13/12/2006, 11h03
ah bah non... sur Montpellier la Wii est introuvable...


Pareil sur bordeaux

PrinceGITS
13/12/2006, 11h06
Bon bah mes sources sont fausses alors. :P

Stefbka
13/12/2006, 11h21
Quand je parle des resa chez Scoregame et Micromania, je parle pas de celle faite avant la sortie bien entendus, ici en Alsace, selon eux impossible a avoir avant janvier !!! c&#39;est l&#39;halu puisque c&#39;est absolument possible et pas avec des delais de cinglé j&#39;en suis la preuve vivante, d&#39;ou mon "tu veux une wii ? tu l&#39;as pas reservé depuis 1 mois ? vas pas a micromania ni a scoregame"

Royco Munist Soup
13/12/2006, 11h22
apparement les dernières Wii se sont tirées en vacances. Par contre je savais pas qu&#39;il y avait une version filaire de la wiimote

http://perso.orange.fr/serge.passions/images/oui_oui_2000_marin.jpg

Belkanell
13/12/2006, 11h25
Dans la série : je recherche la console wii wii (http://www.gamekult.com/blog/cutefairykiller/39569/Wii+oui.html) ^^

BoboYog
13/12/2006, 13h02
Pareil sur bordeaux


Nancy itou pour le 8 :D

Charal
13/12/2006, 14h33
Hé bé ils se la joue Sony là les gars de chez Nintendo, ils ont vite capté le truc de la pénurie pour entretenir le demande. Une explication de Nintendo sur ces stock aussi faibles? Peut-être la diode bleu du blue-ray qui ... a non me souffle-t-on.

J&#39;attent avec impatience les tonnes de mails d&#39;insulte en mars lorsque la PS3 sera elle aussi dans la même situation, je suis sûr que les gens crieront au scandale. Mais là pour la Wii apparemment c&#39;est pas grave que Nintendo ai fait un paper launch pasque eux c&#39;est pas des méchants capitalistes.

Le marché européen est-il tellement petit?

PrinceGITS
13/12/2006, 15h19
Ninteno a quand même prévu pas mal de consoles (600 000 il me semble) pour l&#39;Europe.
Après, il y a un tel buzz autour de cette console qu&#39;elle est victime de son succès.

hiubik
13/12/2006, 15h23
Quand je parle des resa chez Scoregame et Micromania, je parle pas de celle faite avant la sortie bien entendus, ici en Alsace, selon eux impossible a avoir avant janvier !!! c&#39;est l&#39;halu puisque c&#39;est absolument possible et pas avec des delais de cinglé j&#39;en suis la preuve vivante, d&#39;ou mon "tu veux une wii ? tu l&#39;as pas reservé depuis 1 mois ? vas pas a micromania ni a scoregame"

apparament ca depend des regions mais le au SG ou j ai achete la wii le mec m as dit qu en fait les livraisons sont plus importantes que prevu au debut. et en fait toutes les resa seraient honorees avant nowel pour ceux qui on commande avant le 8

Riggx
13/12/2006, 16h05
Je viens d&#39;avoir la mienne !!!! ils ont livré ce matin sur Montpellier : Le carrefour de St Clément en a et le Leclerc St aunès aussi !
J&#39;avais laissé mes coordonnées et ils m&#39;ont appelé tous les deux !
Donc, il y a bien une vague par semaine !
Courage !!! :lol:
Edit : le 13/12, sans précommande !

edit2 : Carrefour St Clément : FONCEZ FONCEZ !!!

ktastroff
14/12/2006, 17h07
<div align="center"> :lol: :lol: </div>

<div align="center">Pour nos amis frustrés du 78, le Toy R Us d&#39;Orgeval en avait 35 ce matin à 11h30 ......</div>

<div align="center"> :lol: :lol: </div>

El DRuZ
14/12/2006, 17h29
Bon, j&#39;y vais de ma ptite histoire, pour vous dire que j&#39;aurais pu faire partie de ce topic dans la catégorie "gros frustré qui a ses jeux mais pas la console". Effectivement, le 8 Décembre, mon crémier ne reçoit pas la bête, et ne pense pas en recevoir avant 2 semaines. :sad:
J&#39;ai alors écumé les boutiques mais rien, niet nada, pas de Wii avant un moment. J&#39;achète quand même les jeux pour y jouer chez un ami qui avait eu plus de chances que moi.

Mais, arrive le samedi matin, 10h57, je reçois un sms me disant que ma commande Wii est dispo en magasin :lol:

Donc voila, elle est toute jolie branchée dans mon salon, et je suis désolé si j&#39;en dégoute certains. Mais faut y croire les gars, on sait jamais :ninja:

Scrountch
14/12/2006, 17h56
Mais on y croit, on y croit ! :lol:

Apparemment Nintendo assure quand même... du mieux qu&#39;ils peuvent. :)

Scrountch
19/12/2006, 20h27
On m&#39;expédie bientôt ma Wii, ja vais l&#39;avoir pour nowel... :lol: