PDA

Voir la version complète : Programmeur 2D (iPhone/iPad/iPodTouch/Androïd).



Seiko01
04/10/2011, 20h20
Bonjour à tous,

Je poste une petite annonce sur le site de canardpc.com car je recherche un programmeur pour un projet très sérieux de développement d'un running game 2D en side scrolling pour iPhone/iPad/iPodTouch/Androïd.

Idéalement, basé sur Unity.

Notre projet est dans la lignée de grands succès tels que Chop Chop Ninja ou Dino Rush (bien qu'il ne s'agisse pas d'un jeu de plateforme) et met en avant un personnage très attachant et amusant, que le joueur doit soutenir.

Pour le moment le projet est confidentiel. C'est pourquoi je ne peux en dire davantage. Toutefois, je donnerais tous les détails aux intéressés.

PRÉSENTATION & TÂCHES

Concernant l'équipe, nous sommes actuellement une dizaine de personnes dont 6 au cœur du développement, tous issus de l'industrie du jeu vidéo ou du dessin animé (devinerez-vous pourquoi ? ^^). Ayant 3 à 11 ans d'expérience.

Nous avons déjà un programmeur dans l'équipe mais nous lui recherchons un binôme. Le programmeur qui intégrera notre équipe sera chargée de 60% de tâches, et à temps partiel (20h/semaine).

L'équipe est complète, le développement est bien avancé (GDD, Magnifiques captures d'écran et illustrations, Prototype), tandis que le développement est planifié de maintenant à fin novembre (3-4 mois).

Nous auto-finançons le projet est proposons donc un petit salaire mais d'intéressantes royautés à notre futur collègue.

Pour la petite anecdote, les 3/4 de l'équipe ont préféré les royautés plutôt que des salaires, lorsqu'un complément de financement était à notre portée. Tout simplement car nous croyons tous très forts en le projet !!

PROFIL:
Notre futur collaborateur est donc un développeur:

- Expérience solide et éprouvée, soit à titre professionnel, soit à titre personnel, sur Unity et les jeux mobiles.
- Aime les défis
- Est méfiant et exigent (et attend d'être convaincu par nos soins avant de se lancer dans l'aventurefile:///C:/Users/CASSAN%7E1/AppData/Local/Temp/msohtmlclip1/01/clip_image001.gif)
- Comprend le fonctionnement d'une équipe de développement, est familier avec les logiciels de communication à distance
- Est cool et sympa
- Apprécie le processus par itération et comprend l'intérêt de prototyper des mécaniques de jeu
- Est doué
- Veut apprécier le travail de ses collaborateurs, autant qu'il veut qu'on apprécie le sien
- Sait dire non
- Sait dire oui !
- Veut en savoir plus et clique sur mon petit mail juste là et m'envoie un message cassandre.desmet@gmail.comfile:///C:/Users/CASSAN%7E1/AppData/Local/Temp/msohtmlclip1/01/clip_image002.gif

Désolée pour tout ce mystère, mais c'est encore un peu précoce pour nous étaler sur internet.

L'annonce est passée ! Merci de votre attention et j'espère très bientôt pouvoir venir vous parler du projet en détail.

Salutations !
Cassandrea