PDA

Voir la version complète : C'était presque trop facile



Maxwell
08/12/2006, 10h10
Moi qui m'attendais à une foule à cran, des files d'attente longue comme un jour sans PC, des larmes, des agressions. Moi qui avait prévu moultes plan B et autre croche-pattes ou gaz lacrimo....


J'ai ma Wii.


En 15min chrono. 8h30 ouverture de Carrefour, une dizaine de personne à tout casser pressent le pas jusqu'au rayon des jeux videos, avant de repartir en courrant comme un seul homme criant "Toy'R'Us ! Toy'R'Us ! "... Son bizarres les gens. Je présente le papier de la réservation à l'acueil, ils me dirigent vers le service financier qui me file la boite (ho putain c'est lourd) et qui encaisse. On était 3. Oui, seulement 3 à l'ouverture à acheter une Wii.

Maintenant chui au boulot, avec un gros sac à dos bien rempli. La journée va être longue...

Spéciale dédicasse quand même à la vingtaine de personne qui faisait la queue devant la caisse de Micromania quand chui parti. Je me suis arrété et j&#39;ai demandé si il valait mieux que je réserve les jeux ou si je pouvais passer entre midi et deux, il m&#39;a dit que je pouvais repasser et m&#39;a demandé si j&#39;avais réservé la console... J&#39;y montre mon dos, "elle est dans le sac !", hahahahaha.... :( <- 20 têtes comme ça

PrinceGITS
08/12/2006, 10h31
:( <- 20 têtes comme ça

Tu as dû bien rire ! ;)

Biskuit
08/12/2006, 11h22
Toys R Us ! Toys R Us ! Toys R Us ! Toys R Us ! :o
http://www.ecanadanow.com/images/Nintendo_Wii_South_Park.jpg :ninja:

krys
08/12/2006, 11h32
Spéciale dédicasse quand même à la vingtaine de personne qui faisait la queue devant la caisse de Micromania quand chui parti. Je me suis arrété et j&#39;ai demandé si il valait mieux que je réserve les jeux ou si je pouvais passer entre midi et deux, il m&#39;a dit que je pouvais repasser et m&#39;a demandé si j&#39;avais réservé la console... J&#39;y montre mon dos, "elle est dans le sac !", hahahahaha.... :( <- 20 têtes comme ça

Tu aurais du la fracasser à coup de masses pour voir leur reaction aussi tiens :ninja:

Bon amusement en tout cas :lol:

Paul Verveine
08/12/2006, 11h36
ça y est maxwell va abandonner son pc... adieu css... tu nous manquera :snif:

Maxwell
08/12/2006, 11h41
ça y est maxwell va abandonner son pc... adieu css... tu nous manquera :snif:


Ca va pas non... :wacko:

Le pc et moi c&#39;est une longue histoire qu&#39;une console aussi géniale soit-elle ne risque pas d&#39;ébranler. Comme d&#39;habitude et jusqu&#39;à nouvel ordre, le serveur CSS tournera tous les soirs.

Et pis surtout, si on tient compte de l&#39;interet que porte ma moitié à cette console, à Rayman en particulier, et à la télé en général, je risque pas de passer des heures et des heures dans le salon....

Paul Verveine
08/12/2006, 11h43
:lol:

jahwarrior
08/12/2006, 11h45
Premiere er DERNIERE fois que je percommande un truc chez Micromania, d ailleurs a partir d aujourd hui, je boycotte ce magasin de merde, qui tient pas ces promesses !!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maxwell
08/12/2006, 11h49
Premiere er DERNIERE fois que je percommande un truc chez Micromania, d ailleurs a partir d aujourd hui, je boycotte ce magasin de merde, qui tient pas ces promesses !!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Donc pour toi, c&#39;est par la (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=6360&hl=)... Je t&#39;accompagne pas hein...

Tim l'enchanteur
08/12/2006, 11h49
Premiere er DERNIERE fois que je percommande un truc chez Micromania, d ailleurs a partir d aujourd hui, je boycotte ce magasin de merde, qui tient pas ces promesses !!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je croyais qu&#39;on devait plus te voir sur un thread wii :ninja: .

Menfin je compatis quand même... Tu l&#39;avais réservée quand?

jahwarrior
08/12/2006, 12h13
Je croyais qu&#39;on devait plus te voir sur un thread wii :ninja: .



c est vrai, d ailleurs je me demande ce que je fou encore la

genix
08/12/2006, 15h24
j&#39;ai 3 de mes pote qui sont aller au magasin pendant les cours et sont revenut bredouille ^_^ ^_^

j&#39;avais parier qu&#39;il ne trouverez pas de wii et il ont du me payer a boufer mdr. ^_^

lanef300
09/12/2006, 11h47
Ravi que tu aies quand même pu l&#39;obtenir ta Wii!
Pour ma part, je suis arrivé à 8h devant micromania, ouverture à 8h30, 3 personnes devant moi, 40 derrière....

Et 15min plus tard, une Wii dans le sac....

Maxwell
09/12/2006, 12h21
Ravi que tu aies quand même pu l&#39;obtenir ta Wii!
Pour ma part, je suis arrivé à 8h devant micromania, ouverture à 8h30, 3 personnes devant moi, 40 derrière....

Et 15min plus tard, une Wii dans le sac....


Ravi pour toi aussi ;)

Haaa ksébon, j&#39;ai joué à zelda jusqu&#39;à 7h du mat&#39; :rolleyes:


Et j&#39;ai appris qu&#39;un vieux pote à moi l&#39;a eu encore plus facilement: son frangin bosse dans un Jouet-Club, ils l&#39;ont eu le 6 en fourbe :ninja:


Et encore merci pour tes propositions d&#39;aide lanef, c&#39;était sympa ;)

lanef300
09/12/2006, 12h23
J&#39;t&#39;en prie, ça sert à ça un forum non?

(et à raconter sa vie et pourir les autres un peu aussi non ;) )