PDA

Voir la version complète : Prochaine soirée?? UT2004, RO ou DoDSource?



Yo-gourt
08/12/2006, 01h07
Reuh!

Je vais installer sur le serveur RO et UT2004 avec certains mods comme alien swarm (merci erockh ;)) et DoDSource.

Vous préférez quoi? J'imagine qu'il y a plus de monde sur UT.

A vos crayons! :)

Erokh
08/12/2006, 01h09
UT: c'est le seul de la liste que j'ai :ninja:
sinon un RO peut effectivement être sympa... pour ceux qui l'ont :P

Coriolano
08/12/2006, 11h12
Moi j'ai que DoD Source alors le choix est vite fait.

Kahn Lusth
08/12/2006, 11h25
sinon un RO peut effectivement être sympa... pour ceux qui l'ont :P


RO est gratuit d'aujourd'hui à Dimanche soir.

Sinon UT 2004 "standard" me tente bien mais j'ai pas osé le réinstaller car j'ose même pas imaginer les psychopates qui doivent hanter les serveurs depuis le temps...

Erokh
09/12/2006, 01h03
RO est gratuit d'aujourd'hui à Dimanche soir.

Sinon UT 2004 "standard" me tente bien mais j'ai pas osé le réinstaller car j'ose même pas imaginer les psychopates qui doivent hanter les serveurs depuis le temps...


ah nan mais ce serait une partie entre canards uniquement ;)
Par contre il doit quand même y en avoir qui tatent grave :sad:

ducon
09/12/2006, 07h44
J’ai voté UT2004, le seul que j’ai des trois.

Marlon
09/12/2006, 20h00
DoD Source pour moi !
Pas encore pris RO. :| ....çà ne saurait tarder n'empêche.

foupoudav
22/12/2006, 16h18
dod source pour moi (normal j'ai que celui la)

Precog01
22/12/2006, 16h27
J'ai voté UT, au fait c'est quoi ce mod :blink:

Sleepyfox
23/12/2006, 21h03
C'est un mod qui fait un peu RTS.

Raoul Adroite
23/12/2006, 23h10
Moi j'ai que DoD Source alors le choix est vite fait.

+1

pmcc
24/12/2006, 11h10
Ca serait cool un UT2004, en plus ca fait longtemps que j'ai pas joue :D

dudul-troll
24/12/2006, 13h50
Dod:s ou RO au choix, mais UT4, j'ai pas vraiment envie de jouer à halo sur mon pc :P

MetalDestroyer
26/12/2006, 00h05
Je suis surement dans le mauvais topic maisvu que ca parle UT, je fonce. Y aurait il parmis vous des joueurs qui continue à jouer à UT 99 sur le net ? Si oui, a t il rencontré des soucis pour jouer ?

Parce que voilà dès que je rejoins une partie, j'ai l'impression de laguer comme un porc et de me déplacer comme Flash alors qu'en visionnant le ping via F1, je vois que j'ai seulement 40 ms de ping. Que faire pour jouer raisonnablement ?

Mr.Pipboy
26/12/2006, 03h22
Bha UT 2k4 j'ai pas installer ca prend trop de place, DoD Source est un bide et RO est installé en 30 minutes ( steam inside )...donc pour le moment, à que je sais pas, à que je verrais :ninja:.

Fullmetal
28/12/2006, 04h07
Entre UT2004 auquel je n'ai pas touché depuis plus d'1an ( ouha la poussiere qu'y a sur la boite ! )
Et Dod auquel j'ai pas touché depuis plus de trois jours le choix est tout de suite fait ...

RO wa qu'il est bien ? wa qu'il vaut pour son pesant de cacaouette ?

KikujiroTM
28/12/2006, 04h11
Entre UT2004 auquel je n'ai pas touché depuis plus d'1an ( ouha la poussiere qu'y a sur la boite ! )

Tu sais c'est le cayday qu'il faut utiliser pour jouay :ninja:

Fullmetal
28/12/2006, 04h14
Ya Meme Sur le CD
a poussiere sa s'infiltre partout c'est comme ... ( je vais pas faire une alusion douteuse )

Kahn Lusth
28/12/2006, 12h56
RO wa qu'il est bien ? wa qu'il vaut pour son pesant de cacaouette ?

Ben moi il me plait bien, par contre le serveur pipeman est fermé et le privé est toujours vide. :/
Et puis hier je suis tombé sur un cas particulier, le genre à toujours savoir où se trouvent les mecs et à taper des one shot au fusil semi-auto sur des gars en pleine course. Ca commencait même à geuler sur sa tronche peu avant qu'il parte.
Faut dire que dans ce genre de jeu, un mec qui déboule et allume régulièrement 5 ou 6 mecs à lui seul, ça pue un peu.
Détail rigolo, il s'appellait Bourinette.

Ah par contre si t'aime pas les campouzes, évite ce jeu comme la peste car c'est essentiellement comme ça que ça se joue : je campe, j'avance de 5m, je campe, j'avance de 5m...
Donc il n'est pas rare de se faire régulièrement déglinguer par le même mec dans une tente decathlon, et pire encore sur les cartes où c'est ton équipe qui mêne l'assaut.

Par contre mon vrai reproche c'est l'impression de diriger robocop que donne le jeu. Ca s'estompe un peu avec l'experience, mais la maniabilité est quand même super rigide, je ne compte plus les fois où je me suis fait allumer par que mon arme ne s'est pas épaulée à ma demande (je suppose que l'animation de course ou de jetée au sol n'était pas finie au moment où j'ai cliqué) et où je me suis retrouvé à cliquer 2-3 fois avant qu'elle décide enfin de s'épauler.
Mais le pire c'est la baillonette qu'on fixe sur le canon des fusils mono-coup. Certe le truc vachement bien c'est qu'ils ont pensé à la perte de précision qu'elle procure (vu que tu allourdi l'avant de ton fusil) mais quand on se bat avec c'est un peu du n'importe quoi. En gros le perso se contente d'avancer les bras devant lui, et comme il en faut généralement deux coups pour tuer un mec, ben le joueur plutôt habitué que tu prend par surprise s'enfuit en courant et toi tu te retrouve à courrir derrière lui à piquer dans le vide comme un autiste.

Mais bon sorti de ça le jeu est vraiment bien foutu et prenant avec son systeme d'objectifs, et les meilleurs serveurs enlèvent le systeme de score individuel de sorte à éviter la course au frag solitaire.
Il y a le systeme d'attente d'équipier pour les véhicules de transport aussi qui est bien foutu. En gros quand tu prends un half-track, tu as quelques secondes d'attente avant de pouvoir démarrer, de sorte à éviter que kevin parte tout seul avec 8 mecs qui crapahutent derrière... Et ce systeme ce désactive avant le temps imparti dès qu'une personne est montée à bord. Bon ça n'empêche pas certains gogols de partir directement sans attendre que le autres arrivent parfois mais bon... Là on peut aussi en vouloir à la vue pas très clair. En gros t'es vraiment enfermé dans le véhicule et à part sur les deux ouvertures du côté et à l'avant tu voit pas grand chose de ce qui se passe autour.

Enfin le must c'est de jouer avec des potes et de monter dans un tank à deux ou trois. Ca donne des engueulades mémorables du genre "Mais bordel arrête toi putain y'en a un à gauche!" vu qu'on est tous enfermés dans le char avec une misérable vue et qu'on doit compter sur le chef de char / cannonier pour coordonner les mouvements du char avec ce qu'il se passe dehors.
D'ailleurs ils ont pensé à un truc très bien c'est que la tourelle du char se dirige au clavier, ça donne un côté encore plus mécanique à la tourelle, évite les mecs qui niquent le jeu en foutant la sensibilité de la souris à fond (genre BF2...), mais bon ça empêchent pas certains de limite de sniper à 800m à la gatling...

Enfin bref, dans l'ensemble c'est convaincant.

Infected
28/12/2006, 13h15
Si je peux voter, malgrés ma réscente inscription :unsure:


Je dirais Ut2k4 ^_^

MetalDestroyer
29/12/2006, 12h49
J'ai remis UT2004 mais je vais bientot le supprimer, ca mebouffe tout mon disque. 5 Go le jeu puis quelques autres Go pour les mods :XD:

cela dit :
Vous vous ennuyez sur UT2004 et vous voulez du frais, alors voici quelques mods qui vous réchaufferont pendant cette période de vacances.

Avant tout installations des mods ci-dessous il vous faudra tout d'abord :
- le patch UT2004 v3369
- le pack ECE Bonus Pack

Killing Floor 2.1 (http://www.killingfloor.freedomsnet.net/)
Vous vous retrouvez seul ou avec 5 autres de vos compagnons dans des lieux totalement dévastés. Votre objectif: survivre face à l'invasion de zombie.
Killing Floor se joue spécialement en multi et il est possible d'y jouer avec les bots.

Tactical Ops: Crossfire 1.5 (http://www.to-crossfire.net/)
Il s'agit ni plus ni moins d'une pale copie de Counterstrike pour UT2004. Celà dit, il se veut un cran plus réaliste. TO;Crossfire comprend de nombreuses maps.
Jouable à la fois en Solo et en Multi.

Defense Alliance 2 v 1.6 (http://www.planetunreal.com/da/)
DA 2 est le mod du moment dès plus réaliste dans lequel une des deux équipes doit protéger la base principale du camp adverse. Le principe est super simple mais, qu'en est il réellement ?
Le mod s'avère à la fois futuriste et réaliste, du moment où chaque arme dispose d'un recule assez handicapant. DA 2 dispose d'un systeme de classe (Ingé, Assault, Medic, Sniper, etc...) à la Team Fortress/Battlefield 2. On va plutot dire que DA 2 se rapproche lus d'un Team Fortress puisque l'Ingé est capable de construire des défenses automatiques à des endroit spécifique malheureusement.
Ca se joue en solo tout aussi bien qu'en multi.

The SoulKeeper (http://thesoulkeeper.helm-systems.com/soulkeeper/index_1024.php)
The SoulKeeper est ce que devrait être le multi de Dark Messiah. Vous avez plusieurs classes allant du guerrier au mages. Mais ce n'est pas tout, vous pourrez aussi chevaucher de nombreuses créatures (enfin pas tant que sa) tel des dragon ou encore des chevaux.
(je n'ai pas plus de détail à propos de ce mod, pas pu tester).

Ballistic Weapons (http://www.runestorm.za.net/news.php)
Il fait aussi parti des mods du moment. Il n'a rien de particulier sauf qu'il modifie toutes les armes d'UT2004 par quelques chose de plus fris et des plus bourrins. A vous les joies des super armes au corps à corps ou en armes à feu.
Vous cherchez seulement à vous défouler sans prise de tête, sans la pression du gameplay, alors Ballistic Weapons est fait pour vous. Carnage garantie.



PS : si un de vous joue à Killing Floor, j'aimerais savoir comment qu'on achète nos équipements ?

Bourinette
02/01/2007, 00h23
Red Orchestra.

Comme ça, je pourrai plomber du canard. :mrgreen:

Et oui, le semi-auto russe est bien le meilleur.

flibulin bulard
02/01/2007, 12h38
dod source sans hésiter...

et ut2004 c'est pas mal aussi, mais avec un mod genre the soulkeeper.

ducon
02/01/2007, 14h23
Tu sais c'est le cayday qu'il faut utiliser pour jouay :ninja:


Wabon, il faut le CD pour jouer ?

Yo-gourt
02/01/2007, 18h45
J'ai remis UT2004 mais je vais bientot le supprimer, ca mebouffe tout mon disque. 5 Go le jeu puis quelques autres Go pour les mods :XD:

Killing Floor 2.1 (http://www.killingfloor.freedomsnet.net/)
Vous vous retrouvez seul ou avec 5 autres de vos compagnons dans des lieux totalement dévastés. Votre objectif: survivre face à l'invasion de zombie.
Killing Floor se joue spécialement en multi et il est possible d'y jouer avec les bots.




Hmm ça l'air sympa ce mod! Je vais voir pour le mettre sur mon serveur.

MetalDestroyer
02/01/2007, 19h04
Hmm ça l'air sympa ce mod! Je vais voir pour le mettre sur mon serveur.


Pour en savoir plus :
http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=6948

Entre temps, j'ai découvert pas mal de truc sur l'inventaire et tout le tralala.

Kahn Lusth
02/01/2007, 19h32
Bon j'ai réinstallé UT 2004 pour voir, ben c'est terminé, j'y toucherai plus que sur des parties CPC ou du genre... Y'avait longtemps que j'avais pas vu une ambiance aussi merdique sur un jeu, les mecs semblent être juste là pour faire du concours de bite et insulter tout le monde. Oo

flibulin bulard
02/01/2007, 19h46
Hmm ça l'air sympa ce mod! Je vais voir pour le mettre sur mon serveur.

killing floor est vraiment sympa, mais the soulkeeper est encore mieux! ;)

Zapp le Grand
03/01/2007, 15h48
Pour moi c'est dod : source (mais il faut être 14 au minimum, sinon, c'est un brin chiant), sinon, je suis bien partant pour tester Killing floor (le principe est vraiment énorme, et pas besoin d'etre ouatmille pour jouer) et me perfectionner sur Alien Swarn (qui reste ZE mod pour UT2004)

skyblazer
18/03/2008, 19h24
Pour moi c'est dod : source (mais il faut être 14 au minimum, sinon, c'est un brin chiant), sinon, je suis bien partant pour tester Killing floor (le principe est vraiment énorme, et pas besoin d'etre ouatmille pour jouer) et me perfectionner sur Alien Swarn (qui reste ZE mod pour UT2004)

Alien Swarm, c'est quand même une tuerie en multi quand on joue pas avec des boulets, parce que quel plaisir de jouer gros lourd et d'avoir la grosse mitrailleuse ... Massacre garanti B)

(d'ailleurs, il est jouable en solo, et je vous recommande à tous de l'essayer en solo, c'est très bon.)

Killing Floor a du potentiel aussi, mais je n'ai JAMAIS trouvé de serveur :(

Ag!to
18/03/2008, 19h58
Alien swarm sans hesiter. killing floor pas si génial que ça, et suffit que yait un boulet dans l'équipe ca pourrit ta partie...(sans vouloir etre méchant envers les débutants en fps hein,ca vient du jeu.)

soulkeeper est tres bon sur papier, ininteressant une fois en jeu..

Tactical ops ah ah ah ah ah ah! tactical ops ah ah ah ah ! quelle blague ce truc.

defense alliance pas testé,et je connais pas donc aucun avis.

ballistic weapon je trouve ca marrant 5 minutes... enfin, ce n'est que mon avis

alien swarm, cay le bien. gros défaut: si on est + de 4 joueurs c'est mort. va yavoir du tk a l'arrache... (avec le classique lance flamme qui balance du feu dans la gueule du porteur de munitions, ca fait un joli boom qui tue les 3/4 de l'équipe...)


donc au final, si entre 4 et 6 joueurs : Alien swarm.

si 6-8 joueurs: Killing floor.

si + de 8 joueurs : UTXMP :)

Yo-gourt
18/03/2008, 22h37
Wowow le déterrage!
Ouaip killing floor j'ai testé ben bof. C'est trop dur.
Ya encore des joueurs de UTXMP!! wow
Le souci c'est que j'ai plus mon serveur, enfin si mais pas la connex SDSL de 2mo...faudra se contenter de Free et de mon 1mo d'upload.
BOn ben ça va me remotiver pour réinstaller mon serveur Debian ;)

Sidus Preclarum
19/03/2008, 18h44
Wowow le déterrage!


Je suppose qu'un type a voté dans le poll, ce qui a uppé le topic :/

*edit* rooh, mais arretez maintentant, ça suffit! :ninja: