PDA

Voir la version complète : Vos pires moments dans les mmorpg



elpaulo
08/12/2006, 00h14
Meme principe que les meilleurs moment, mais pour se défouler cette fois :)


je commence donc :


- WoW : Me rendre compte après 1 an de jeu que je suis un noob avec mon perso principal seulement lvl 43 ---> abandon du jeu.


- Rose online : Pour ceux qui ont connu, c'etait bien sympa, mais les betas ont une fin...




A vous les canards. :o

Tiax
08/12/2006, 09h29
Bon, faut déjà préciser un truc, j'ai toujours été incapable d'atteindre plus qu'un lvl bas-moyen dans N'IMPORTE QUEL MMORPG auquel j'ai joué (Everquest, Anarchy Online, Eve, Wow, CoH), je me lasse hyper rapidement de mon perso, donc au bout de 5 jours max je reroll, et une fois que j'ai tout essayé, bah j'arrête le jeu.

Tout ça pour dire qu'ayant toujours été un noob pur et dur, quand un gars a débarqué dans EQ et a filé mille platiniums comme ça pour rigoler à mon petit guerrier lvl 9, bah c'était juste byzance...

Pour fêter ça, j'arrête un moment de tabasser du streum et je part explorer les contrées des alentours. Etant un de ces lezards humanoïdes (oublié le nom), pour ceux qui s'en souviennent, après le field of bones se trouvait la mer, j'ai nagé un moment, et là, je vois au loin une petite ile toute mignonne. Je vais sur cette dernière, "Oh que c'est joliiiiiiii !", je me retourne, et là BAM, arrêt cardiaque, un ENORME gorille me fonce dessus et une demie seconde plus tard je me bouffe 2 x 3750 dégats dans la guele...

Je réapparais dans ma ville natale, avec mon corps ET TOUT LE POGNON sur une île gardé par un streum lvl 60...

Le truc rigolo, c'est qu'à force d'essayer toutes sortes de tactiques (et avoir crevé une bonne dizaine de fois), je me rend compte que le gros singe va parfois faire trempette dans la mer pour un petit moment.

Gros gros brainstorming avec un potos recontré pour l'occasion, finalement ce dernier va suivre d'aussi près qu'il l'ose le gorille une fois qu'il sera parti nager, et si jamais il revient trop vite, bah il lcommencera à courir et balancera un gate histoire de le retarder de 3-4 secondes de plus et de se mettre à l'abri.

Dès qu'on le voit partir, GO GO GO, je fonce sur l'île, sue à grossses gouttes alors que je commence à récuperer mon matos.

J'y arrive sans trop de problème, je me barre en 6ème vitesse, et dès que je suis à l'abri je regarde ou en est mon potos.

"Il m'a repéré, m'suis téléporté à l'entrée de la ville."

Bien bien... "Mais? C'est quoi ce truc noir ? OMG c'est le gorille !!!!"

Je me BARRE, commence à nager en paniquant, et là ce con me dépasse sur la gauche et continue à nager puis courir vers une destination inconnue à vitesse grand V.

D'abord méchamment rassuré, j'entame mon p'tit voyage pour retourner à la ville, et au bout de 2 minutes je vois apparaïtre sur le channel "wtf is this thing ?????????"; "omg it killed me ! " ; "The guards are all dead!!!!!"...

Ewui, le streumon a continué de suivre mon potos après sa téléportation et de ce fait à débarqué en PLEIN dans la zone newbie ou il a commencé à distribuer des grosses grosses baffes à tout le monde, un vrai carnage...

Le truc le plus rigolo, c'est qu'en tant que zone de noob, la plupart d'entre eux réapparaissent à 300 m de l'endroit ou ils avaient clapsés...

Z'ont fini par appeler un GM histoire de régler ce problème un peu contraignant...

badmad
08/12/2006, 10h35
MDR
Gare au goriii iii iiiyyyyyyyyyye

elpaulo
08/12/2006, 11h43
Bon, faut déjà préciser un truc, j'ai toujours été incapable d'atteindre plus qu'un lvl bas-moyen dans N'IMPORTE QUEL MMORPG auquel j'ai joué (Everquest, Anarchy Online, Eve, Wow, CoH), je me lasse hyper rapidement de mon perso, donc au bout de 5 jours max je reroll, et une fois que j'ai tout essayé, bah j'arrête le jeu.



Ca alors, tout pareil pour moi :)


Sinon ;) pour le gorille !

badmad
08/12/2006, 12h52
Ca alors, tout pareil pour moi :)
Sinon ;) pour le gorille !



Moi aussi j'ai essayé quasiment tous les mmorpgs et les corpgs qui existent tres rare sont ceux que je depasse le level 10.
Les seuls jeux qui m'interressent sont anarchy online et EVE mais gros point noir c'est en english et ce sont des jeux trop compliqués pour comprendre.

toto104
08/12/2006, 14h46
Bon, faut déjà préciser un truc, j'ai toujours été incapable d'atteindre plus qu'un lvl bas-moyen dans N'IMPORTE QUEL MMORPG auquel j'ai joué (Everquest, Anarchy Online, Eve, Wow, CoH), je me lasse hyper rapidement de mon perso, donc au bout de 5 jours max je reroll, et une fois que j'ai tout essayé, bah j'arrête le jeu.


Tiens mois aussi :lol: Bon je tiens 3 mois pas plus, une fois la nouveauté passée.

Pire moments ?

Honnetement WoW au début sur KirinTor, les instances, une vrai galère. Personne ne savait jouer son perso, bcp se la jouait "ouais mais moi mais moi monsieur je suis RP, spice di kevin". Bref une plaie :(

WoW/CoH/EvE... la prise de conscience du vide après des heures à farmer :|

Bon et EvE se faire exploser son ship à 100miyons de brouzouf à cause du lag :sad:

Ze_F
08/12/2006, 14h55
Haha Tiax, super expérience, ça m'a bien fait rire =)

Me souviens des newbies qui revenaient en cavalant à Haven dans UO avec des lapins ou les espèces de streums gris près de la ville, à l'ouest collés aux fesses, et la frousse qu'on leur collait en shapeshiftant en démon un peu en dehors de la ville, puis on arrivait en courant après un autre joueur dans le coup qui hurlait.

Je me suis fait avoir par cette ruse une fois aussi :)

Sinon, indéniablement, les pires moments passés en MMORPG sont dus à d'autres joueurs vraiment relous.

MUSASHI
08/12/2006, 15h13
Le jour ou je mon chasseur s'est fait ninja l'arc d'os des anciens (une arme level 56-58 ) par un abruti de guerrier....

dégouté, je l'ai eu 2 semaines plus tard....

-----

Un épisode bien relou dans l'arene de hache tripes (les 2 boss avaient pop), notre Groupe pickup vs un autre gr de farmeurs chinois (4 chasseurs) + une gu adverse qui inc... ca a duré 2 h .....

Fantomex
08/12/2006, 15h52
La découverte du haut level à World of warcraf et son farm ludiquement nul, ses grosses instance ennuyeuses à mourir et la discipline quasi militaire pour les parcourir. bref, tous des trucs où le fun n'a plus sa place.

Lithium
08/12/2006, 15h59
La découverte du haut level à World of warcraf et son farm ludiquement nul, ses grosses instance ennuyeuses à mourir et la discipline quasi militaire pour les parcourir. bref, tous des trucs où le fun n'a plus sa place.

+1

C'est probablement ma plus grosse déception.
Le fun qui disparait arrivé à 60.

Je m'y suis remis il y a peu, un peu par nostalgie.
Refusé ds mon ancienne guilde (où j'appréciais énormément de personnes) suite à un manque de disponibilité (que deux soirs dispos par semaine), j'ai été un peu déçu.

Mais je ne perds pas espoir, je tente de faire une guilde sympa (Kamoulox!), basée sur la bonne entente, l'amusement, l'entraide et ce sans objectifs haut niveau, sans contrainte.
C'est assez difficile ds un monde où les gens sont obsédés par le "mauve".
Mais je m'y essaie...

dr.doki
08/12/2006, 16h14
Pire moment dans Wow :

"Se faire camper pendant 1 heure par deux hordeux 60 alors que tu as besoin de ce foutu cristal de Khan qui tombe sur un mob elite pas super dur à tuer."

Sinon une chose qui me dégoute au plus au point, c'est de devoir quêter à Strangleronce ! c'est rempli de 60 qui tape des niveaux 40 qui essaient tant bien que mal de faire leur quête !

Enfin le pvp quand c'est pas organisé c'est plus que lourd !

Coriolano
08/12/2006, 17h20
Mais je ne perds pas espoir, je tente de faire une guilde sympa (Kamoulox!), basée sur la bonne entente, l'amusement, l'entraide et ce sans objectifs haut niveau, sans contrainte.
C'est assez difficile ds un monde où les gens sont obsédés par le "mauve".

On peut quand meme aimer les raid et instance à 40 sans etre motivé par le kipik. En fin c'est mon cas meme si j'ai conscience que certain ont des motivations moins pur. Un bel item ca fait plaisir mais c'est pas ce qui me motive. Par contre que c'est vrai que c'est super relou a mettre en place.

Je fais partie d'une guilde que je colead et on essaie de pas trop en demander a nos membre mais on a quand meme des objectif de PVE HL. Chez nous on raid deux/trois soir par semaine c'est tout. Du coup on avance moins vite forcement mais on se prend moins la tete aussi.

Focke_oeuf
20/12/2006, 18h33
Les PvP avec mon guerrier Tauren fraichement lvl 60 et tout habillé de vert (bon avec un peu de bleu quand même).

Tauren = voyant
Guerrier en vert = weak en PvP

Tauren Guerrier en vert = gang bang assuré à chaque respawn... c'est très vite relou.

Heureusement je m'étais fais un pote prêtre et j'avais un autre pote chaman avec qui j'ai fait tout mon levelling.
Contre les gros débiles, hop choppage de drapeau, et hop on cours !! Merci les mega heal :mrgreen:

pmcc
20/12/2006, 22h55
Longtemps dans EQ avec un de mes premiers persos (paladin ~15) sur Mithaniel Marr :
J'attend une bonne dizaine de minutes le navire et une fois a bord je fais le con (je saute un peu partout, j'evite de justesse le plongeon), je continue un petit moment jusqu'au changement de zone, et la c'est le drame : j'etais juste au bord du pont avant le zonage et sans faire expres j'ai avance juste apres le changement de zone -> joli plongeon. Un peu degoute vu qu'en plein milieu de l'ocean, pas moyen de recall.
Du coup je suis mort et mon corps est reste a jamais dans les profondeurs de l'ocean :D

Plus recent dans WoW, en faisant UBRS, je tombe dans un groupe avec quelques boulets, je suis pas du genre a traiter les joueurs de boulet mais la franchement j'ai pete un cable.
Generalement ca se fait d'une traitre, a la limite on wipe une fois mais la c'etait un massacre, entre les mecs qui racontent leur vie en plein combat (du genre "j'ai une soeur de 18 ans, qui veut une photo?") et les mecs qui se barrent sans prevenir (les mages en plus), on a du wipe quoi ? 13 fois ?

Killy
21/12/2006, 11h07
Moi c'était sur lineage 2 au tout début, lag horrible qui rendait le jeu injouable. A tel point que je me suis noyé en attendant un bateau juste aprés m'être fait tuer bien 4-5 fois par des mobs sur l'île (et sachant ce que la mort ca fait à ce jeu la j'ai un peu pété un cable).
Sinon plus récent, hier soir sur mon serveur de wow un mage qui me regarde me faire buter bien sagement à warsong, :(

Precog01
21/12/2006, 11h37
Sur Guild Wars Factions.


Me taper 20 fois de suite une mission en coopération, et changer d'équipe a chaque fois.

Des crétins se mettaient a courir comme des cons sur tout la map, ils meurent et exigent qu'on lance un rez alors que nous en plein combat on se tape les 20 affligés ( lvl 20 et toute la petite famille : assassin, nécromants, etc ) qu'ils nous ont ramené. :|



Le pire c'est qu'il ne voulaient pas comprendre, pourquoi je les virais. :(

Reguen
21/12/2006, 11h42
Personnellement je ne me lasse pas facilement d'un perso (mon premier perso, un Moine tout violet que j'ai toujours et qui roxxe :P) mais dès que j'ai utilisé une classe et créé un perso lvl 20, en le supprimant après parfois, impossible de remonter un autre, la nostalgie :(

Mon pire moment, euh... Voyons... Les longues heures d'attente au Temple des Ages au milieu de dizaines de Kevin pour faire un Underworld en Moine (dans une équipe hein, pas à 2 :P), voir une équipe "Ouai on connaît tkt", y aller, en dépensant mes 125 derniers Po et mourir dans la minute qui suit parce que "Fallait pas foncer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!! PARL PO O FANTOM NOOOOOOOOOOOOBB!!!!!!!!!!!!!!!!" ou tous les épisodes où je suis tombé sur de superbes équipes et tout est foiré à cause d'un con qui leave parce qu'on devait trop bien jouer ou il n'a pas eu son Fragment...

Mais à côté tous les superbes moments en guilde ou avec des potes ça rattrape :) (pour la peine, quelques tofos (http://picasaweb.google.com/reguen/GuildWarsCEstB))

elpaulo
23/12/2006, 00h22
on peut ajouter cette histoire qui se déroule en direct d'ailleurs ! http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=6742

:lol:

Zanael
23/12/2006, 11h44
Certainement le jour où j'ai lancé DnL sur ma bécane, une des pires expériences videoludique de ma vie (avec legend of foresia, j'espère que certains on souffert aussi)
Par contre, cette expérience a été directement suivie par un intense soulagement, quasiment orgasmique "non de dieu, heureusement que j'ai pas payé pour ce truc!"

Mark Havel
23/12/2006, 13h11
J'ai pas encore eu de pire moment dans un MMO, sauf si on estime que attendre une heure que le groupe se forme et arrive à l'instance pour finalement en faire une petite moitié et se barrer vers 23 heures en laissant tout en plan et sans avoir récupéré grand chose en est un. Heureusement, côté Horde, on a finalement assez peu de gros lourds même si ça arrive.

Boozdeuvash
23/12/2006, 17h27
Mon pire souvenir sur World of warcraft : "votre nom de personnage "Boozdeuvash" doit être changé car il ne respecte pas un ou plusieurs points de la charte serveur". Allez vous faire foutre! Clic "voulez vous annuler l'abonnement? "Oui". hop!

Mon pire souvenir sur Eve online : je mine ma crokite à Ouatemille crédit le m3, 50.000m3 en tout ( soit plus de 300.000.000 ISK en perpective), je me prépare à le rapatrier en station avec mon cargo, et là "unschedulled reboot, sorry mate". Evidemment quand je suis revenu mon minerai avait disparu.

Evidemment j'ai gueulé sur une belle complaint, mais les admins n'ont pas voulu me rembourser.

Peuh!