PDA

Voir la version complète : Problème avec Supercade



speedvenom
28/09/2011, 19h54
Bonjour à tous.

Voilà, j'aimerais utiliser de nouveau Supercade mais depuis qu'ils ont totalement changé l'interface, plus moyen de me connecter.
J'ai pourtant téléchargé la dernière version de Supercade, téléchargé et installé la dernière version de Net Framework et toujours pas moyen de se connecter.
Au moment où je rentre mon adresse mail et mon mot de passe voici le message d'erreur que j'ai:
—————————
Supercade
—————————
System.TimeoutException: Cette opération de demande envoyée à net.tcp://damdai.com:7000/Server n’a pas reçu de réponse dans le délai imparti (00:01:00). Le temps alloué à cette opération fait peut-être partie d’un délai d’attente plus long. Ceci peut être dû au fait que le service est toujours en cours de traitement de l’opération ou qu’il n’a pas pu envoyer un message de réponse. Envisagez d’augmenter le délai d’attente de l’opération (en diffusant le canal/proxy vers IContextChannel et en définissant la propriété OperationTimeout) et vérifiez que le service peut se connecter au client.

Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur car ça me manque les petits kof et street sur Supercade.

miawtthias
28/09/2011, 22h44
Tu as vérifié tes ports ? (oui je sais c'est con comme question mais ça arrive tellement souvent)

speedvenom
29/09/2011, 01h03
En fait je ne suis pas très calé en ports!!
Je sais que c'est le port 27886 il me semble sur Supercade.
Je suis chez Numéricable et je ne sais pas si je dois rentré 27886 dans la section Redirection des ports ou la section Déclenchement des ports.
De plus dans la section Déclenchement des ports, j'ai un tableau ou il y a 2 colonnes: Plage de déclenchement et Plage clible. Dois-je renseigner les 2?!
J'avoue être perdu.
Avant qu'il ne change la version, cela fonctionnait très bien c'est pour ça que je me suis pas attarder sur les ports.
Please help me!!

miawtthias
29/09/2011, 20h40
C'est bizarre car a priori ils n'ont pas changé les ports utilisés, il y a un tutoriel complet sur fightplay pour les régler. Sinon si tu ne veux pas te prendre la tête pour vérifier si ça vient de là, tu installe frozenway, tu te logues, et si ça ne marche toujours pas alors le problème est ailleurs.

speedvenom
29/09/2011, 22h46
@ miawtthias
J'ai essayé frozenway que je ne connaissais pas et ca a fonctionné (merci miawtthias )
Donc il y a bien quelque chose qui bloque ma connexion mais je ne sais vraiment pas quoi (j'ai désactivé les protections d'avast, pas de parefeux activé...)
Le problème c'est qu'en restant connecté à frozenway je suis limité à 128k et ca rame à fond sur supercade.
Si je déconnecte frozenway pendant que je suis sur supercade, je suis déconnecté de supercade.
Est-ce que tu aurais une idée?

miawtthias
30/09/2011, 23h48
frozenway permet (entre autre) de contourner le blocage des ports puisqu'il passe par ceux du serveur donc le problème semble bien venir de là. Reprend le tuto de fightplay et vérifie bien qu'ils sont ouverts. Je ne peux malheureusement pas t'aider beaucoup plus.