PDA

Voir la version complète : Problème de Driver Razer Lycosa



TarteAuxFleurs
26/09/2011, 18h27
Bonjour ,
J'ai , il y a peu , craqué pour un clavier Razer Lycosa (http://www.amazon.fr/Razer-RZ03-00180200-R3F1-Lycosa-Clavier/dp/B001ASYMAA) .
Depuis , il m'arrive de manière assez aléatoire que le lecteur windows media se lance en plein jeu et " s'actualise " de manière que lorsque je alt-tab vers le jeu , je me retrouve immédiatement sur la fenêtre du lecteur windows media .
J'ai alors cherché une solution dans le gestionnaire de tâche : 2 application commençant par Razer était en fond de tache : razerhid.exe , et razerd**** ( je ne me rappelle plus du nom) .
Je termine immédiatement la première ( processus / razerhid.exe/ fin de tâche ) et windows media arrête de s'actualiser immédiatement . Donc le probléme est résolu . Temporairement puisque le clavier plante dans les 30 secondes qui suivent ...
Je précise que je suis sous les derniers drivers sortis .

Muzai
30/10/2011, 06h01
Alors moi j'ai supprimer les drivers, depuis plus de problème, juste des touches qui se désactivent toute seule, mais ça le fais de moins en moins.

Parait qu'il y a eu toute une lignée de lycosa défectueux, comme moi t'as pas eu de chance :/

Parait aussi qu'il faut leur renvoyer, y'a un numéro de série, vois avec le support razer et tiens moi au courant, j'ai la flemme de renvoyer mon clavier et d'attendre qu'ils m'en renvoient un ^^

TarteAuxFleurs
31/10/2011, 19h44
Il me semble que j'avais vérifié , je n'avais pas un clavier défectueux ...
Par contre , depuis que j'ai remplacé le lecteur de média par Itunes , je ne suis plus obligé de quitter le jeu , par contre , des fois , le clavier se bloque et la touche "q" reste activé , comme si j'avais kill le processus "razerhid.exe" ...
En supprimant les drivers j'ai la même chose ...

TarteAuxFleurs
01/11/2011, 18h28
Est ce que quelqu'un a les mêmes soucis sous seven , peut que c'est une incompatibilité entre XP et les drivers ?

flashbios
06/10/2012, 03h10
Oui, pour moi, c'est la même cochonnerie... Lycosa et Win7x64... Touches qui restent bloquées, mauvais pilotes, WMP, iTunes, et rétro-éclairage intermittent.
Désolé les gars, on s'est fait entamer. Quelqu'un sait quelles séries sont échangeables ?