PDA

Voir la version complète : [Shoot them up] Gatling Gears: Gotta move that gear up!



Guilk
24/09/2011, 17h45
shoot them up.

on avance le long du niveau à bord d'un walker façon greed corp en défonçant tout ce qui arrivea

les upgrades de mech concernent les 3 armes + la vie, et rajoutent de la puissance à notre blindé chéri. :wub:

La difficulté est assez relevée en Hard, avec énormément de projectiles à éviter, et il faut recommencer un niveau perdu du début.

Pour le score, on ramasse des "gears" dont le nombre varie selon l'ennemi tué

Edit: Open post en travaux, auquel je ne retoucherais surement jamais.

Guilk
30/09/2011, 19h13
C'est très moche et c'est très noob d'upper soi même son topic sur un jeu dont tout le monde se fout, mais je vais le faire un coup avant d'abandonner tout espoir de faire connaitre ce jeu à quelqu'un. :p

Maalak
30/09/2011, 19h18
C'est surtout qu'il y a déjà un topic sur les Shhot'em'up. :)


En plus, ton post est moche, pas la moindre image, juste un pavé d'écriture. :ninja:

Guilk
01/10/2011, 11h03
Arf, je l'ai hélas, constaté après pour le topic shoot them up.
Et j'ai rajouté quelques images et modifié le texte.

Hideo
01/10/2011, 15h21
Pour positiver un peu le topic, j'ai testé avec un pote et on a été très agréablement surpris. C'est vrai que ça péte de partout et à chaque upgrade d'équipement, on vraiment envie de voir l'efficacité de celle-ci et son visuel qui est souvent très différent de l'ancien. Y'a pas mal de monde, une bonne petite durée de vie pour un petit jeu comme ça. Rien de transcendant, mais il m'a volé mon petit cœur pour quelques soirées :)

Acteon
02/10/2011, 14h59
Et sinon pour l'acheter on fait comment? Ni origin ni steam me le permet :/

Arenot2be
02/10/2011, 15h17
Et sinon pour l'acheter on fait comment? Ni origin ni steam me le permet :/

Par un Belge par exemple. :)
C'est ce que j'ai fais.

JPKoffe
02/10/2011, 15h17
Sur steam Uk il est dispo. Mais avec une DRM à la con (nbre d'activation max : 5). Sinon il est dispo sur XBLA.