PDA

Voir la version complète : [Serveur ET] Enemy Territory v2.6b



gros_bidule
24/09/2011, 00h29
Coin,

suite à une idée de Brinkignoles (les meilleurs, of course !), un serveur Enemy Territory v2.6b est installé à l'adresse 92.243.6.205, port 27960.
Serveur actuellement sans mods, ni bots, ni maps custom, et sans PunkBuster.
Ca sera sans doute amené à évoluer (on me parle de ET-Pro, je zieute ça demain). L'objectif étant de monter un petit serveur sympa sans obliger les gens à se farcir ouattemille Mo de maps custom et mods à télécharger.

Rejoindez-nous !

PS : si quelqu'un voit comment installer un serveur Brink sous Linux, faites moi signe, ça serait chouette, j'ai encore plein de place dispo. On aura un serveur qui marche comme ça :ninja:
PS2 : toute aide sur comment configurer le serveur Enemy Territory sera la bienvenue. Je suis un total néophyte, autant sur le serveur que sur le jeu lui-même.

[edit] Serveur en marche. Si ça lag à mort ou ne répond plus, c'est qu'il est en cours de configuration.

Serveur ET avec ET Pro, sans PunkBuster :

IP : 94.23.248.52
Port : 27960
Nom : Gros Canard

Merci à tous pour votre aide :)

n0ra
24/09/2011, 00h35
Très intéressant tout ça.

J'y ai peu joué, mais j'ai le souvenir d'avoir passé d'excellents moment sur ce jeu.

Je vais ré-installer ça.

Jean Pale
24/09/2011, 00h41
C'est bien plus facile d'administrer un serveur Quake Wars ! :ninja:

gros_bidule
24/09/2011, 00h44
L'est pas gratos Quake Wars :emo:

Vorshakaar
24/09/2011, 01h09
Bon, Enemy Territory installé, j'ai aussi Quake Wars de prêt au cas ou :trollface:

abelthorne
24/09/2011, 02h58
suite à une idée de Brinkignoles (les meilleurs, of course !), un serveur Enemy Territory v2.6b est installé à l'adresse 92.243.6.205, port 27960.
Serveur actuellement sans mods, ni bots, ni maps custom, et sans PunkBuster.
C'est gênant si on a Punkbuster installé côté client ou ça n'a aucune conséquence lorsque c'est pas géré côté serveur ?