PDA

Voir la version complète : Communauté à Avignon (SFA)



guilecomicnews
19/09/2011, 18h16
Bonjour, nous avons créé une communauté de joueurs sur Avignon, son but est de s'amuser bien entendu, mais aussi de représenter notre ville dans des events importants (nous allons participer à la WGC en février) attention chez nous il n'y a pas de prises de tête, on est entre gens civilisés, si telle personne ne peut pas venir à un event c(est pas pour ça qu'on la vire. Bref, si vous voulez nous rejoindre allez sur facebook et dans l'encadré recherche tapez : Guillaume TeamSfavignon Sfa
Voilà, j'espère que vous serez nombreux à nous rejoindre, nous cherchons aussi des designers pour de la création de logos, t-shirts etc... Ainsi que des joueurs bien entendu (nous ferons des séances de qualifs pour la WGC).
Merci, à bientôt.
Guillaume.

Thomasorus
20/09/2011, 02h39
Mauvaise section, quelqu'un peut bouger ce topic en section événements s'il vous plait les gentils modos ?

guilecomicnews
20/09/2011, 16h53
Excusez moi, j'ai un peu de mal avec ce nouveau Forum, j'ai refait un post dans la section évenements, je fais comment pour supprimer celui-ci?

Thomasorus
20/09/2011, 19h22
Euh fallait juste attendre qu'un modo le bouge, en attendant on va fermer ou supprimer celui-là pis voila. :o