PDA

Voir la version complète : Skullgirls - Skulltimate Marvel vs Capcom 2

Page : 1 [2] 3

Vladtepes
26/03/2013, 13h12
Visiblement tu as le droit à 3 choix pour le premier round
Je penche pour Panzerfaust (et son poing tank), Ottomo (Micheal Dudley Jackson robotique) et Yu-Wan (Aka poisson Wolverine Maitre sushy) même si il fait un peu penser à Miss Fortune.

Aeon semble un concept super intéressant mais du style à rendre le jeu illisible et bordélique.

Rom1
26/03/2013, 14h02
Ouaip pour les 2 autres j'ai pas encore bien réfléchi, ptet la prof Ms Victoria, et Feng ou Black Dahlia.

J'aurais bien tenté Stanley mais c'est à priori un perso à charge et c'est pas mon style de jeu (ouais jsuis une brêle avec ces persos la).

Rom1
27/03/2013, 22h51
Hé ben, on partait pour un financement d'un perso et à 10h de la fin on se retrouve avec 4 persos (Squigly, Big Band, un perso au choix et Robo Fortune), 4 nouveaux stages et musiques, des packs de voix en veux tu en voila, et le don du moteur du jeu aux mecs de Mane6.

Oo

Y a un mois j'aurais pas parié dessus...

jojozekil
28/03/2013, 03h57
Belle réussite !

Rom1
28/03/2013, 09h06
5 persos finalement... Unbelievable :mellow:

jojozekil
28/03/2013, 09h53
5 persos finalement... Unbelievable :mellow:Et leur moteur pour My Little Poney!
Je me dis que SNKP devrait lancer un kickstarter pour financer un nouveau Fatal Fury, Samouraï Shodown, ou même KOF'14...
Je me demande ce que ça coûte à développer un tel jeu.

Rom1
28/03/2013, 20h19
Et leur moteur pour My Little Poney!

J'l'ai déjà dit, si tu lisais mes posts mécréant !

---------- Post added at 19h19 ---------- Previous post was at 18h32 ----------

Via NeoGAF :

Non-disclosure agreements with the powers that be prevent me from getting too specific, but in the last week one of our character development line items has evaporated. This means we’ve got an additional $40,000 to play with now.

Naturally we’ll be using this money to give the 2nd fan-selected Mysterious Character a stage and story mode.

jojozekil
28/03/2013, 21h01
J'l'ai déjà dit, si tu lisais mes posts mécréant ![COLOR="Silver"]mouarf, à part mon nombril moi... :D
Toutes mes excuses ;)

Vladtepes
15/05/2013, 15h18
Le patch est enfin dispo pour la version xbox 360 !!!

Rom1
15/05/2013, 16h10
Yep, il était temps.

Sinon a part ça on va bientôt connaitre le nom du 2ème perso choisi par la communauté...

frostphoenyx
15/05/2013, 17h42
J'aimerais bien connaitre la date de sortie de la version PC aussi :p

Rom1
15/05/2013, 20h13
Pas de date exact, a priori mi juin voir fin juin pour la bêta.

frostphoenyx
17/05/2013, 12h38
Ok merci ;)

DocJojo
03/07/2013, 14h26
Des gens sur la bêta ? Quid du prix officiel, d'une offre de préco, de la sortie ?
En cherchant, je trouve sur ça http://labzerogames.com/store/ donc le jeu pour 36$.
Mais aussi sur ça : http://www.gamersgate.com/DD-SKULLGIRLS/skullgirls du coup je me pose des questions...

Des avis ? Il m'intéresse énormément

Vladtepes
03/07/2013, 14h45
Ça serait étonnant qu'il soit vendu à 15 dollars sur PC alors qu'il est dans les 30 sur console.
À part ça je n'en sait pas grand chose.

Rom1
03/07/2013, 14h58
Toujours pas d'accès à la bêta.... :(

jojozekil
03/07/2013, 14h58
C'est normal, on n'est pas fin juin... :siffle:

Rom1
03/07/2013, 15h01
Ah :??: mais oui, juin 2014, suis-je bête :/

grubly
04/07/2013, 21h08
DocJojo : le lien vers Labzero (http://labzerogames.com/store/) donne accès à la beta, c'est à ma connaissance le seul moyen pour avoir la beta sans avoir participé au crowfunding. Pour le second lien, aucune idée.

Le beta ne devrait pas tarder : ils sont en train de tester la version PC, et tentent de corriger un bug de désynchro : http://shoryuken.com/2013/06/28/skullgirls-salty-cupcakes-streaming-live-tournament-new-experimental-balance-changes-and-more-2/

Aller, on y croit !

grubly
05/07/2013, 00h55
Ça y est, la beta est lancée ;)

*lance le téléchargement*

Rom1
05/07/2013, 01h51
Ouh bordel :bave:

BeuSSai
05/07/2013, 12h19
Ça serait étonnant qu'il soit vendu à 15 dollars sur PC alors qu'il est dans les 30 sur console.
À part ça je n'en sait pas grand chose.

Euh non le jeu est sorti à 15$ sur console.

Vladtepes
05/07/2013, 16h19
Indeed 1200 points, j'ai du confondre.

Ceci dit, l'histoire des 30 euros c'était à la base 15 pour le "kickstarter" pour les persos (équivalent au prix de 3 dlc) + 15 pour la béta du jeu PC.

Kot
06/07/2013, 19h23
Eh bien le jeu est injouable ici car les contrôles merdent complètement donc il m'est impossible de configurer mon stick. :sad:

Rom1
08/07/2013, 20h07
Pour moi ça marche plutôt pas mal, les patchs se succèdent (1 ou 2 par jour) et le jeu marche nickel. J'avais jamais testé stick en mains et c'est ma foi très agréable. Les tutos sont bien foutus (je connaissais absolument pas toutes les finesses de gameplay, la marge de progression et d'apprentissage est énorme) et le mode training est blindé d'options. J'ai testé rapidos le online, et si mon 1er match laggait complet, les suivants marchaient nickel (et je me suis bien fait rouler dessus :p).

Vivement la version complète avec lobby, et il se pourrait bien que j'y passe un certain nombres d'heures dessus :)

DocJojo
13/07/2013, 09h40
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/1073939_536908196376679_630383669_o.jpg

*hâte*

BeuSSai
17/07/2013, 01h12
Toujours pas d'infos sur le prix ? :rapia:

kaldanm
17/07/2013, 13h29
Toujours pas d'infos sur le prix ? :rapia:

Ce sera 15 €
Et tu devrais avoir accès à la béta dès l'achat. Huuum, de la chair Fraiche :).

BeuSSai
21/07/2013, 17h36
Prépare les orties !!!

J'attendrai quelques temps de voir si il y'a du monde online. Sur PS3 c'est le désert.

Zekth
26/07/2013, 10h26
Prépare les orties !!!

J'attendrai quelques temps de voir si il y'a du monde online. Sur PS3 c'est le désert.

Comme sur toutes les plateformes

Vladtepes
27/07/2013, 18h44
Hopla
Juste pour dire qu'après avoir laissé la beta un peu de coté car elle était injouable chez moi (framerate à chier) j'y suis retourné et c'est vraiment mieux.

Coté options la bizarerie du réglage des contrôles est terminée et tout se règle désormais très facilement et rapidement. Le 1920x1080@120Hz est au poil et le mode "Borderless Full Screen" est un plaisir pour ceux qui ont comme moi deux écrans.

DocJojo
01/08/2013, 21h23
Préco dispo sur steam.
Ca donne accès à la beta (pareil chez gamersgate, accès à la beta, et même pas de mail pour prévenir >__>)

ça dl :D

Checco
02/08/2013, 12h55
Je suis très tenté, depuis le premier SFIV, je n'ai rien eut sous la main de plaisant et d'original.
Cependant à l'époque une grosse critique c'était la traduction foireuse, ça a été corrigé depuis?
De plus on retrouve une liste de coups dans un onglet ou il y a toujours pas? (bon ça c'est pas très grave à la rigueur)
Et qu'en est-il de l'équilibrage?

(Quelqu’un peut me conseiller un stick arcade pour PC ... )

Rom1
02/08/2013, 14h12
Yop, alors pour la trad' perso j'ai laissé en anglais, même si la version Fr à été refaite depuis la 1ere version (perso ça bug et certains options de l'interface n'apparaissent pas avec le Fr).

Pour les coups spé ils sont affichés et le mode tuto est super bien fait pour apprendre tout ça ;). Et sinon tu peux toujours t'imprimer le pdf avec tout les coups : http://skullgirls.com/guides/Skullgirls_CharacterGuide_EN_ARCADE.pdf

Pour l'équilibrage, les dévs font un boulot de dingues, le jeu est patché quasi quotidiennement et des sessions sont organisées chaque semaine (les Salty Cupcake) pour tester tout ça avec retour de la communauté. Bref du tout bon.

Pour le stick tu dois pouvoir trouver des topics sur le forum, sinon essaye le guide BGP : http://basgrospoing.fr/2010/03/20/sticks-arcade-conseils-dachat/
Le mieux c'est d'en tester si tu peux, c'est souvent au feeling, perso les Madcatz TE et Fightstick pro me vont parfaitement. Beaucoup te conseilleront le Qanba auquel j'ai pas accroché...

Checco
02/08/2013, 14h35
Merci Rom1 pour toutes tes réponses :D Je vais me laisser tenter, il y a déjà un groupe CPC sur steam qui y joue?

Rom1
02/08/2013, 15h09
Pas de groupe CPC mais un groupe Skullgirls.fr avec des membres de CPC et BGP : http://steamcommunity.com/groups/skullgirlsfrance ;)

kaldanm
02/08/2013, 15h34
Je suis très tenté, depuis le premier SFIV, je n'ai rien eut sous la main de plaisant et d'original.
Cependant à l'époque une grosse critique c'était la traduction foireuse, ça a été corrigé depuis?
De plus on retrouve une liste de coups dans un onglet ou il y a toujours pas? (bon ça c'est pas très grave à la rigueur)
Et qu'en est-il de l'équilibrage?

(Quelqu’un peut me conseiller un stick arcade pour PC ... )

A priori la VF a été corrigée. mais on peux passer le jeu en anglais. Quand à la liste des coups elle est bien disponible :).

Le jeu a été patché pour empêcher les combos de 15 minutes qui tuent un perso d'un coup, UMVC3 style. Bon c'est toujours possible avec un combo optimisé si le mec en face joue une équipe de 3 (et donc ses persos ont moins de vie).

Je te dirais que le jeu est bien équilibré, après en 1vs1 t'a des matchups difficiles, mais dès que tu fais intervenir les assists tu peux gommer les faiblesses de ton perso alors ca va.

Il y a eu des tas de petits trucs en plus, le jeu est patché chaque jour... Deux ajouts récents de la beta qui marquent :
- L'Undizzy : C'est la possibilité de burst (briser un combo en appuyant sur n'importe quel bouton au bon moment, comme avec le systeme anti-infinite) si ton perso encaisse trop de dégâts trop vite.
- Les petits étoiles qui apparaissent discrètement sur un perso qui se mange un combo à la fin de celui ci. ça permets de détecter plus facilement les resets.

Le netcode est très bon, à 150 t'a un match impeccable.
Et t'a pas GFWL, comme dans SF4 :p.

Whiskey
03/08/2013, 23h04
Sympa la beta et fluide en multi. Par contre, deux questions:

- Normal qu'il manque plein de texte en FR ?
- On peut pas jouer contre l'ia ?

EDIT: J'ai ma réponse :(

Le langage FR est pas encore complet et pas d'ia :cry:

Checco
04/08/2013, 01h07
Wai il y a pas encore le Lobby non plus, c'est bien dommage, ainsi que le mode arcade solo (mais ça je pense pas qu'il vont l'ajouter dans la beta)

Mais sinon ça a été une très bonne surprise, je l'ai test hier soir. Le tutoriel est vraiment excellent!
L'ambiance sympa, les dessins supers, bref hâte qu'il sorte pour de bon :D

Par contre attribution des touches et un peu bordélique,... j'ai du switcher mon clavier en qwerty.
L'interface menu n'est pas idéal non plus, on peut pas utiliser la souris, mais bon ça c'est un détail.

Par contre j'ai laissé tomber le stick arcade,... en Suisse on ne trouve vraiment rien ou alors a des prix prohibitifs, de plus j'aurais souhaité le tester avant de l'acheter.

Vladtepes
04/08/2013, 12h31
C'est étrange ton histoire d'attribution de touches, le système de configuration me semble le meilleur et le plus simple qui existe.
Je ne comprends pas comment tu peux galérer...

DocJojo
04/08/2013, 14h18
Sympa la beta et fluide en multi. Par contre, deux questions:

- Normal qu'il manque plein de texte en FR ?
- On peut pas jouer contre l'ia ?

EDIT: J'ai ma réponse :(

Le langage FR est pas encore complet et pas d'ia :cry:

Le mode Arcade a été ajouté dans la nuit \o/

Checco
04/08/2013, 14h18
Ben je galère, car dès que tu veux modifier une seule touche, tu dois tout refaire. Ceci est un bon système sur Console, mais sur PC, il n'as pas lieu d'être.
En effet, une liste est bien plus efficace et clair, et permet de changer juste une truc.
Mais je viens de retest, ça marche mieux que hier, peut-être que hier je l'avais en français et ça merdais...

Sinon, ils viennent d'ajouter le mode arcade :D (mais pas le mode Histoire).

edit: grilled de très peu :D

Whiskey
04/08/2013, 15h59
Oui j'ai vu ! Je vais pouvoir m'entrainer tranquilou :p

Ivan Joukov
04/08/2013, 19h20
Bordel les coups sont simples, sortent tout seul, technique mais accessible, des personnages hyper variés, j'ai fait que l'entrainement mais ça fait plaisir de retrouver ce genre de sensations. Puis j'ai joué en Arcade, et j'ai vu à la vitesse à laquelle ça jouait, et j'ai compris pourquoi les coups étaient si simples à sortir, et je me dis que j'y arriverai jamais à ce rythme de jeu ;)

Vladtepes
05/08/2013, 15h22
Bah c'est surtout l'histoire de se mettre deux trois enchaînements dans la tête.

Bathory
05/08/2013, 16h17
Des gens pour un 4pack ?

Rom1
05/08/2013, 16h52
Propose aussi sur le topic SF4, c'était un topic jeux de baston PC à la base, doit bien avoir 3 autres canards pas trop sectaires :p

Bathory
05/08/2013, 18h14
Je vais faire ça ouais.

Whiskey
05/08/2013, 18h42
Par contre je trouve le nombre de persos un peu vide, 8 persos pour un jeu de bastons en 2013, ca fait léger. On dirait qu'on est revenu sur le premier SF2. J'espère qu'ils vont améliorer cela pour la suite (Soit maj, soit DLC).

Checco
05/08/2013, 19h33
Il y en a 9, et oui c'est prévu d'en ajouter 4-5 si j'ai bien suivit le truc.
Après je suis pas expert en jeu de baston, mais je peux t'assurer que chaque perso et très différent l'un de l'un autre.
Ceci n'est souvent pas le cas dans d'autre jeu qui se permettent d'avoir 32 persos, mais qui au final se ressemblent pas mal (Ryu-Ken-Sagat-EvilRyu ; Yan-Yung; etc.).

Rom1
05/08/2013, 19h36
Par contre je trouve le nombre de persos un peu vide, 8 persos pour un jeu de bastons en 2013, ca fait léger. On dirait qu'on est revenu sur le premier SF2. J'espère qu'ils vont améliorer cela pour la suite (Soit maj, soit DLC).

C'était un peu le but de la campagne Indiegogo... Squigly a été ajouté donc on est à 9 persos depuis peu, et Big Band doit arriver d'ici 2-3 moi, suivront Eliza, Beowulf et Robo-Fortune.

Whiskey
05/08/2013, 19h54
Il y en a 9, et oui c'est prévu d'en ajouter 4-5 si j'ai bien suivit le truc.
Après je suis pas expert en jeu de baston, mais je peux t'assurer que chaque perso et très différent l'un de l'un autre.
Ceci n'est souvent pas le cas dans d'autre jeu qui se permettent d'avoir 32 persos, mais qui au final se ressemblent pas mal (Ryu-Ken-Sagat-EvilRyu ; Yan-Yung; etc.).

Si il augmente la liste ce serais génial, car la le mode arcade torcher en 10 min, on fait vite malheureusement le tour, après oui il y a l'online qui relève la durée de vie. Personnellement, je pense qu'un jeu de baston doit avoir minimum une 15e de persos de bases aujourd'hui. Hate de voir de nouvelles combattantes :p

Bathory
05/08/2013, 20h56
12 perso ça serait déjà très bien je pense.

Ivan Joukov
06/08/2013, 01h00

Oui enfin il y en a pas une qui a un gameplay qui se ressemble, c'est un jeu différent avec chaque combattante, dans les jeux à 30 personnages je suis pas sur qu'il y ait souvent plus de 9 gameplays vraiment différents dans tous ceux ci.

Vladtepes
06/08/2013, 04h13
Personnellement, je pense qu'un jeu de baston doit avoir minimum une 15e de persos de bases aujourd'hui. Hate de voir de nouvelles combattantes :p
Si c'est pour avoir le double de perso mais des doublons, merci mais non.
Une dizaine de perso c'est plus que suffisant si ils ont chacun leur gamepay / archétype propre.

Et puis le SF2 Hyper Fighting est un des meilleurs de la série et de loin.

Tiax
06/08/2013, 22h32
Quelqu'un pour un 2-pack sur Steam (ou trois canards pour un 4-pack, sait-on jamais :p ) ?

Rom1
06/08/2013, 23h07
Vois avec Bathory il est chaud. Y a Hige aussi qui est tenté.

Tiax
07/08/2013, 00h31
Merci pour l'info, PM envoyé aux intéressés potentiels. S'il y a d'autres canards, faites-moi signe. ;)

frostphoenyx
07/08/2013, 10h47
Pour les backers, la clé Steam retail est disponible sur l'Humble Store.

ERIC PAPE
08/08/2013, 15h32
Je l'ai préco aussi tiens. Ce sera mon premier jeu de baston, histoire de pas mourir idiot. :)

Dka
11/08/2013, 19h49
Je me laisserais bien tenter d'aller plus loin que la première impression que ce jeu ma donné par son choix d'offrir que des damoiselles à la poitrine généreuse et si possible habillé en none ou en infirmière.
La vidéo de Totalbiscuit laisse entendre que c'est un bon jeu de Baston pour s'initier au genre grâce à un training mode excellent.

Edit : j'ai craqué je l'ai pris sur Steam

Shining Shiva
21/08/2013, 22h26
J'étais z'allé fureter sur le net pour voir ce que ça donnait sur pécé, et je suis tombé là-dessus...
http://skullgirls.com/forums/

Les mega-boules.

Checco
22/08/2013, 00h39
Tiens la sortie officielle c'est demain :D
Hâte de tester le mode Histoire.

Yoggsothoth
23/08/2013, 00h21
Pub de steam ,chercher l'erreur :

http://tof.canardpc.com/preview2/11750a77-2632-4f2d-a47c-cf0cae113b9c.jpg (http://tof.canardpc.com/view/11750a77-2632-4f2d-a47c-cf0cae113b9c.jpg)

jojozekil
23/08/2013, 00h23
C'est pas parce que tu l'as déjà acheté ?

Checco
23/08/2013, 11h33
Une fois le jeu installé, n'oubliez pas d'installer le DLC Squigly

http://store.steampowered.com/app/245174/?snr=1_5_9__405

Il est gratuit jusqu'au 22 novembre 2013.

Rom1
23/08/2013, 12h27
Pas besoin quand on est un backer Indiegogo :cigare:

Whiskey
23/08/2013, 13h25
Une fois le jeu installé, n'oubliez pas d'installer le DLC Squigly

http://store.steampowered.com/app/245174/?snr=1_5_9__405

Il est gratuit jusqu'au 22 novembre 2013.

Sympa de pouvoir avoir gratuitement un perso qui était déjà dans la BETA et retiré pour la release, mis comme DLC xD

Vladtepes
23/08/2013, 15h30
T'es con, tu le fais exprès ou tu es juste ignare ?

Squigly est le premier des persos DLC crées grâce à la campagne de crowd funding sur indiegogo (http://www.indiegogo.com/projects/keep-skullgirls-growing).

If you collectively decide to fund one or more DLC characters, we’ll release them one at a time so the game continues to grow. The release plan would be the same: download free to everyone for a period of three months, and once that time has passed, the price of the character will be increased to $5. Once again, people that already have the character won't have to buy them later.

---------- Post added at 14h30 ---------- Previous post was at 14h27 ----------

Pub de steam ,chercher l'erreur

Visiblement il y a eut une confusion entre le prix du jeu et celui du DLC.

Whiskey
23/08/2013, 15h56
T'es con, tu le fais exprès ou tu es juste ignare ?

Squigly est le premier des persos DLC crées grâce à la campagne de crowd funding sur indiegogo (http://www.indiegogo.com/projects/keep-skullgirls-growing).

J'ai pas suivi le "crowfunding" (oui tout le monde ne s’intéresse pas forcément a ce style de financement), j'ai acheté le jeu tel quel avec beta ouverte. La beta met le perso, la release non, et le met en DLC. Facile d'en faire une idée....

Kamikaze
23/08/2013, 23h07
Putain mais ce jeux :wub:

Je comprenais vraiment pas l'engouement de Neithan et BGP pour ce titre mais c'est seulement une fois en main qu'on apprécie.

J'ai horreur du chara-design mais les animations et les personnages sont tellement variés et le gameplay tellement soigné qu'on ne peut qu'aimer le jeu.

Tous les persos sont fun c'est un régal, et enfin un tuto digne de ce nom! Sur 360 et sans tuto j'avais vite oublié le jeu (ouais je l'ai en double maintenant :tired:).

L'aspect cartoon du design me dérange absolument pas mais le cast full féminin et la tronche des persos me plait pas trop, m'enfin on s'y habitue et au moins ça change de ce qu'on a d'habitude.

Je vais retourner doser le jeu, j'ai pas testé le online et j'ai aucune idée de s'il est compétitif ou pas pour le moment mais rien que pour le solo ce jeu vaut le coup, et ça veut dire beaucoup pour un jeu de baston!

PS: Les musiques et l'enrobage général (voix, menus etc.) déchirent.

Ryg
24/08/2013, 01h26
Ca a vachement l'air d'être un jeu avec des combos à rallonge à la MVC, je me trompe?

Rom1
24/08/2013, 01h48
Nope, d’où le titre du topic :) (assist + chain combos + furies + pas de burst).

Kamikaze
24/08/2013, 09h20
L'anti infini limite très rapidement les combo à rallonge en proposant justement un burst à l'adversaire lorsqu'il subit un combo répétitif.

Du coup y'a pas vraiment de combo très long et vaut souvent mieux aller vers un reset à mon avis.

kaldanm
24/08/2013, 10h29
Ca a vachement l'air d'être un jeu avec des combos à rallonge à la MVC, je me trompe?

Oui et non.

Tu est très libre dans tes combos, en fait il n'y aucun frein, pas de timing imposé ou de restriction sur les combos, doc le jeu permets d'etre creatif.

En contrepartie et parce que les joueurs savent tordre les mécanismes dans tous les sens pour sortir des combos infinis ou des es combos à 100% de barre, le jeu intègre plusieurs systemes :

- Une reduction progressive des dégâts sur les longs combos (comme dans plein de jeux maintenant)

- Le système anti-infinite : en gros si tu utilise trop de fois la meme chaine de coups ou le meme meme coup special dans le meme combo, l'adversaire peux casser le comboavec un burst (d'une simple pression d'un bouton).

- Le système "anti-exagération" à base d'Undizzy : je simplifie mais si ton adversaire t'inflige trop de dégâts sur un trop court laps de temps tu peux casser n'importe quel assaut. chaque coup fait augmenter un compteur invisible et quand il est plein tu peux burst n'importe quel combo.
Edit : Ah ben ca s'appelle du "Drama" depuis aujourd'hui :).

Mais meme là, t'a des bons joueurs qui optimisent et qui te sortent des combos tellement longs...

Erkin_
24/08/2013, 20h55
Pas une superbe idée de foutre des combos compliqués dans le tuto, du coup je n'arrive pas à le finir.
Edit: Pfiouh, enfin passé l'étape sur laquelle je bloquais.

Checco
25/08/2013, 11h33
En fait sur PC, toute les couleurs sont débloqué à l'avance? (ou c'est parque j'ai le pack collor due à la béta?)

D’ailleurs pour choisir plus aisément sa couleur pressez ENTER lors de la sélection des personnages.

Erkin_
25/08/2013, 23h39
On a le DLC couleurs lors de l'achat.

Ce jeu est bien sympa, complexe (je suis dépassé par de nombreux éléments) et mignon. Il marche très bien au clavier, mais j'aurais presque envie de me prendre un stick (hors de prix ces bidules, quand je vois les hitbox, je me demande comment un boitier et quelques boutons peut coûter aussi cher).
Le seul élément qui me chagrine sont les combos parfois super long que je me bouffe et qui te rend spectateur pendant un bon moment.

Checco
26/08/2013, 00h09
Pareil, il y a apparemment un moyen de casser les combos quand tu t'en ramasse trop dans la gueule, mais perso j'ai pas trouvé comment m'en défaire, surtout quand je suis coincé sur le bord d'une map.

Erkin_
26/08/2013, 00h51
Tu ne parles pas du truc qui se déclenche quand le joueur d'en face répète les mêmes coups ? Les personnages deviennent rouges et en coup tu peux le repousser.

Vladtepes
26/08/2013, 11h31
Il marche très bien au clavier, mais j'aurais presque envie de me prendre un stick (hors de prix ces bidules, quand je vois les hitbox, je me demande comment un boitier et quelques boutons peut coûter aussi cher).
Les boutons Sanwa OBSF-30 c'est généralement entre 2 et 2.50 € pièce, le calcul est vite fait.

Un stick 6 boutons 30mm et 2 boutons 24mm + une électronique de base USB (non compatible xbox) tu en as déjà pour une 50-60 euros facile si tu prends du Sanwa. Pour une bonne coque il faut compter pas loin de 40 euros (Ultra Ulia, un clone de HRAP).

Cotopaxi
26/08/2013, 11h52
Trop dur ce jeu, les jeux de baston c'est vraiment pas mon truc. :(
Je veux un jeu siiiimple à la Soul Calibur II ! :D

Mais c'est super joli !

Vladtepes
26/08/2013, 11h57
Bah justemnet, je trouve que c'est un jeu qui enchaîne bien et se prends bien en main. Les combos sortent assez facilement et les super et compagnie sont ultra faciles à sortir.

Checco
26/08/2013, 14h40
Un truc qui m’ennuie, c'est que j'ai pas l'impression qu'il y aie vraiment une communauté derrière ce jeu, et c'est fort dommage.
Je n'ai pas trouvé de blog constructif et intéressant qui traite en détail la manière de jouer, combo etc.

Autre chose, vous pensez pas que les gens qui choisissent 2 persos sont avantagés par rapport à ceux qui en prennent un seul? Étant donné que leur vie régénère quand il est sorti du ring. Comment les développeurs ont contrebalancé cela?

Ryg
26/08/2013, 14h49
Les persos font plus mal en solo. Ils ont également plus de vie. Mais à mon avis t'es quand même avantagé à avoir au moins deux persos ( regen, assist pour combo...)

Vladtepes
26/08/2013, 15h01
Enfin, le gars qui sort un perso inextremis pour le soigner prends le risque de se le faire éjecter (et quand on revient on perds automatiquement la barre rouge) ou de se le faire prendre dans un combo (avec dégâts augmentés) suite à un assist mal placé.

Pareil, les gros combos et les enchaînements de super c'est cool, mais avec le damage reduce c'est difficile de tuer un perso solo.

Donc au final, je ne sais pas si c'est vraiment équilibré, mais il y a des contreparties.

Erkin_
26/08/2013, 20h19
http://www.youtube.com/watch?v=mwa3dkjQW0Y&feature=player_emb

Rom1
26/08/2013, 21h43
Lol wut?

Erkin_
26/08/2013, 22h17
Vous avez des conseils pour progresser sur les contre ? Le fait de devoir utiliser une direction et non pas une touche particulière, ça m'a toujours bloqué dans ces jeux.

kaldanm
27/08/2013, 11h30
Vous avez des conseils pour progresser sur les contre ? Le fait de devoir utiliser une direction et non pas une touche particulière, ça m'a toujours bloqué dans ces jeux.

Si tu ne sais pas comment garder utilise la technique du "chicken blocking" : c'est à dire sauter en arrière et maintenir la garde arrière. Mais tu peux quand même te faire chopper si l'adversaire te grille.

Le point important de ta défense c'est le pushblock. Appuie sur 2 boutons poing en meme temps quand tu bloque, ça repousse l'adversaire et ça coûte rien. Il y a deux subtilité :

1 - Si tu pushblock dans un coup multi-hit (le bas mk de Filia par exemple), il faut le faire sur la derniere touche du coup, sinon tu repousse pas ton adversaire. Ce qui est dommage sauf si tu veux faire un...

2 Pushblock Guard Cancel : la technique secrète des chieurs. Quand tu pushblock, il y a une frame ou, avant de retourner en garde, tu va être en statut neutre. tu peux lancer un coup à ce moment là ! Explication en vidéo :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6h3l3Gu5Uz4

A part ça t'a des bons joueurs qui travaillent sur une des technique d'attaque les plus efficace, les crossu. Pour les profanes, les attaques ou le mec t'envoie une attaque sautée mais comme il est dans ton dos au moment ou l'attaque touche, il faut inverser ta garde et donc aller en avant.
Exemple, Filia qui dash au dessus de toi et balance et HK au dessus de toi. Devant ? derrière ? C'est chaud a bloquer pour énormément de monde.
Là y'a pas photo, pour bloquer ça c'est l’expérience de jeu qui permets d'avancer... ou le sparring avec un autre joueur.

Erkin_
27/08/2013, 14h18
Si tu ne sais pas comment garder utilise la technique du "chicken blocking" : c'est à dire sauter en arrière et maintenir la garde arrière. Mais tu peux quand même te faire chopper si l'adversaire te grille.

Bah c'est surtout que je n'ai pas du tout le réflexe de cliquer sur back pour me protéger. D'ailleurs j'ai plus tendance à vouloir avancer vers l'ennemis (trop habitué a toujours gardé un doigt sur une direction pour rester en mouvement dans les FPS).

Checco
27/08/2013, 15h57
C'est quoi la barre verte en dessous du personnage dans la video? Et elle s’appelle comment?

---------- Post added at 14h57 ---------- Previous post was at 13h55 ----------

Pour revenir au stick arcade, c'est compatible ceci pour PC? http://www.gamesharkstore.fr/Mad_Catz_Arcade_FightStick_PRO_for_Xbox_360/5557/277

kaldanm
27/08/2013, 16h24
Normalement les sticks 360 ça passe sans problème sur PC. J'en ai un autre de la gamme qui a été détecté directement (un Madcatz SE)

Checco
27/08/2013, 17h01
J'adore la conversion des prix: 129$ ->99£ ->129€ ...

Ton modèle ils le vendent plus apparemment. En fait depuis leur site, il y a en somme très peu de choix.

Vladtepes
27/08/2013, 22h02
Dire que ce matcatz est tombé dans les 70 euros il y a quelque temps lors du Stunfest.

Erkin_
27/08/2013, 23h38
Dire que ce matcatz est tombé dans les 70 euros il y a quelque temps lors du Stunfest.

Bordel.... A ce prix là je l'aurais acheté.

Et le soul calibur à 90€ : out of stock. Sur les autres magasins : 120€ au minimum.

---------- Post added at 22h38 ---------- Previous post was at 21h03 ----------

It's been a busy few days!
In addition to sleeping, eating, staring listlessly out the window, and eating Steve's Mexican Chili Chocolate ice cream, which is as close as I have ever found to Sebastian Joe's Chocolate Coyote outside Minneapolis! I HIGHLY recommend you check out Sebastian Joe's if you live near the Twin Cities, or Steve's if you can find it near you. Mexican chocolate ice cream with cayenne pepper is a fantastic experience...in addition to that, we've...er...where was I?

Oh right, patch notes.

Lobbies
If no lobbies are found, it will automatically re-search every 5 seconds.
Fixed some lobby crashes/hangs. (Gotta catch 'em all!)
Fixed some broken/stuck animations.
Disabled the empty YES/NO menu for non-hosts.
Fixed some countdown issues, but it's never enough for you. It's NEVER ENOUGH! :: sob ::
Restored VS Icons (...oops!)
General
Fixed "Medical Board Will be Notified" achievement. You have to do 40 from NOW, though.
Added Portuguese translations for achievements. (I would normally have said something in my terrible Portuguese here but I figure it's less offensive just to say "Yay!")
Enabled online connection indicator "bars" at the beginning of online rounds. Remember, this is NOT the same as ping. Don't like 'em? They're better than the borders were. :^)
Aimed, armed, and bought dinner for the VAC banhammer. (Do you REALLY want to try playing as her now?)
Fixed strange whiff sparks in Peacock s.HK if you cancel it, and fixed her feet in MP Bang! recovery.
Fixed font on PS3, needed to be done if we want to make those console versions.
Still slogging through implementing spectator mode and online training mode. Not QUITE ready for prime time, but will be in the beta soonish.
I love me some ice cream.

Online training ?

jojozekil
27/08/2013, 23h56
Sois patient, à chaque gros event il y a des promos Madkatz. Cdiscount aussi brade régulièrement ses stocks.
Sinon il y en a d'occaze ici :
http://forum.basgrospoing.fr/viewforum.php?f=185

Checco
28/08/2013, 10h50
Sois patient, à chaque gros event il y a des promos Madkatz. Cdiscount aussi brade régulièrement ses stocks.
Sinon il y en a d'occaze ici :
http://forum.basgrospoing.fr/viewforum.php?f=185

Wai sur Cdiscount ya des putains d'offres! :

http://tof.canardpc.com/view/b4229174-c784-40a4-8fd4-30e683eb1e03.jpg

Erkin_
28/08/2013, 14h00
Il vaut quoi le hori ?

Ryg
28/08/2013, 14h19
Perso on me l'a offert et j'en suis satisfait. Après je ne m'y connais pas du tout en stick donc c'est un avis à prendre avec des pincettes.

Vladtepes
28/08/2013, 15h07
Les HORI ça va du moyen au vraiment très bon selon le modèle suivant qu'ils utilisent leurs boutons/sticks ou des boutons/sticks Sanwa ou Seimitsu

La série des RAP globalement bons et le VX en particulier : équipé de stick & boutons Sanwa, layout répliqant le panel de la Taito Vewlix (http://fr.wikipedia.org/wiki/Taito_Vewlix) qui est en quelque sorte la borne sur laquelle tous les jeux de fight récent sont joués, trappe range câble et très facile à modder avec PS360+ et compagnie.

Erkin_
28/08/2013, 16h34
Le RAP c'est le arcade pro de cdiscount ?

jojozekil
28/08/2013, 16h50
RAP = Real Arcade Pro

Tiax
28/08/2013, 17h23
Le Q4 Qanba est parmi les meilleurs stick arcade du marché, difficile de se planter avec : http://www.amazon.fr/STICK-ARCADE-LUXE-POUR-COMPATIBLE/dp/B00696V49A/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1377699749&sr=8-1&keywords=q4+qanba

Cf. site de Bas Gros Poing pour leur critique de cette petite merveille.

Erkin_
28/08/2013, 17h44
Il coûte quasiment deux fois le prix de celui de Cdiscount. Ce que je voulais surtout savoir c'est si je peux me jeter sur la promo en cours.

Checco
28/08/2013, 17h51
Moi j'ai essayé de l'acheté (pas la razer mais la hori) mais cddiscount a refusé ma carte de crédit... étrange c'est bien la première fois...
(en plus leur site est un peu pourri, ils partent du principe que tu as d'office un téléphone portable et que tu habite en France...)

Syn0k
28/08/2013, 18h15
A ce prix là si tu veux un bon stick, il conviendra (je parle du RAP).

Perso j'ai un HRAP 2 SA (comparativement c'est la même gamme je pense), acheté il y a bien 6/7 ans et il marche toujours aussi bien, le seul défaut à signaler c'est le plastique blanc qui jaunit au fil des années, mais peut-être qu'ils ont changé la qualité du plastique depuis. Puis c'est du Sanwa d'origine donc fiable, facile à remplacer ...

Erkin_
28/08/2013, 18h24
Ce n'est pas un RAP mais un AP !

Syn0k
28/08/2013, 18h38
Non, c'est un RAP exactement (Real Arcade Pro et le H pour Hori), c'est marqué sur la coque. Regarde sur une photo un peu plus grosse (http://ecx.images-amazon.com/images/I/61424Tp3SJL._SL1200_.jpg), SA pour Sanwa (la marque sitck/boutons) et le VX c'est pour la borne Taito Vewlix (parce qu'il reprend plus ou moins la forme du panel de la borne).

Vladtepes
28/08/2013, 18h54
Yep, et il y a quelques temps ils ont fait également quelques SE pour Seimitsu (j'ai un HRAP EX-SE perso)

Franchement, je ne pense pas que le Quanba apporte vraiment grand chose par rapport au RAP VX SA

Rom1
28/08/2013, 18h58
Bonjour c'est ici le topic des sticks? :ninja:

Hige
28/08/2013, 19h09
Y a un topic pour les sticks ? :ninja:

Rom1
28/08/2013, 19h39
Ouais j'crois et c'est pas ici.

jojozekil
28/08/2013, 22h10
Franchement, je ne pense pas que le Quanba apporte vraiment grand chose par rapport au RAP VX SALa double compatibilité X360/PS3 ?

Vladtepes
28/08/2013, 23h05
Ouais enfin ça concerne pas tout le monde (et puis au pire c'est modable assez facilement)

Checco
29/08/2013, 12h25
Je ne saisit pas très bien l’intérêt des assists. L'idée c'est de mettre un coup qu'un autre personnage possède pour combler un éventuel manque de capacité du personnage que l'on est en train de jouer?
Est-ce bien ça? Genre je joue avec Filia, elle n'a aucun coup à grande distance, du coup je fais appel a Parasoul ou Peacock pour tirer un truc à distance (que je configure à l'avance).

Ryg
29/08/2013, 13h58
Je pense que ca peut permettre des set up de cross up également.

Checco
29/08/2013, 14h05
Je pense que ca peut permettre des set up de cross up également.

C'est à dire, en français ça donne quoi?

Vladtepes
29/08/2013, 16h08
C'est pas dit dans le très bon tuto du jeu ce genre de trucs ?

Un cross up c'est un peu comme un mixup mais à horizontale : au lieu de varier les attaques hautes, basse et les projections dans un cross up tu fais des attaques qui obligent l'adversaire à changer la direction dans laquelle il bloque par exemple. Ça peut se faire selon le jeu/perso en faisant un dash à travers l'adversaire, un coup qui tape derrière en sautant par dessus ou un triangle jump.

Par extension, un cross up c'est un combo ou un coup dans lequel tu as tendance à changer de coté par rapport à l'adversaire pour le perturber.

kaldanm
29/08/2013, 16h18
Je ne saisit pas très bien l’intérêt des assists. L'idée c'est de mettre un coup qu'un autre personnage possède pour combler un éventuel manque de capacité du personnage que l'on est en train de jouer?
Est-ce bien ça? Genre je joue avec Filia, elle n'a aucun coup à grande distance, du coup je fais appel a Parasoul ou Peacock pour tirer un truc à distance (que je configure à l'avance).

Presque, mais tirer juste un coup par ci par là y'a peu d’intérêt, c'est souvent plus intéressant d'essayer d'approcher pour créer le contact, le but final ça reste la pénétration. de la garde pour placer un combo.

Genre avec Parasoul j'utilise peacock avec ses bombes et ca bloque pas mal d'approche ennemies, et me permets d'avoir l'avantage quand j'avance (ou mieux, l'adversaire se prends la bombe alors qu'il a reussi a demarrer son combo, ou jel e pushblock dedans s'il a sauté et attaqué).

set up de cross up

Le crossup c'est le coup ou ton adversaire passe derrière toi pour te frapper, souvent de manière ambiguë, en general avec un saut par dessus de toi avec un coup sauté qui va te toucher l’arrière de la tete.
Avec un assist le principe c'est :
- Tu lance ton assist qui attaque devant
- Pendant que l'assist arrive et attaque tu passe derrière l'ennemi (téléportation, saut...)
- L'adversaire qui veux bloquer l'assist, mais il mets arrière par rapport à l'assist mais pas par rapport à toi (de l'autre coté maintenant) et se prends le coup, te donnant une ouverture à transformer en combo.

Certains joueurs ont des phases d'attaque bien rodées (les "setups") qui font qu'a moins d'avoir des réflexes surhumain ou de connaitre le setup en question tu peux pas éviter de te manger le crossup.
Par exemple si l'adversaire est au dessus de toi au moment même ou l'assist va toucher. Tu pare de quel coté alors ? t'a une chance sur deux de te planter... Si en plus tu bloque l'adversaire garde En fait pour t'en sortir il aurais fallu éviter le setup des le départ (par un backdash ou autre) pour éviter de se retrouver dans cette situation.

Ryg
29/08/2013, 16h24
Désolé si j'ai pas été clair, les collègues ont bien expliqués les termess je pense.

Checco
29/08/2013, 16h27
Super, merci pour tous ces détails :)

Cependant je trouve que "esthétiquement" parlant, qu'en on regarde un match de compétition de Skullgirls,...c'est juste le bordel avec ces assits.

http://www.youtube.com/watch?v=o4oW5He_6x0

Ça me laisse ...perplexe. Bon, je connais pas encore assez bien le jeu pour piger ce qu'il se passe vraiment en temps réel.

kaldanm
29/08/2013, 16h43
C'est vrai que le 3 contre 3 c'est quelquefois illisible même quand tu connais. Ça s’améliore quand on tue un perso par ci par là :)

jojozekil
29/08/2013, 16h49
C'est le syndrome Marvel ça. J'arrive pas à me mettre à UMVC3 à cause de ça perso. Skullgirls je vais essayer maintenant que je l'ai sur PC.

Vladtepes
29/08/2013, 16h50
Oauis très clairement tu prends un exemple un peu extrême (top players en 3v3). Compare à du UMVC3 et ça te paraîtra déjà un peu moins compliqué ;)

Hige
29/08/2013, 17h27
Tiens, ptite question pour les suiveurs de Skullgirls. En pro, tous les combats se font en 3v3 où il y a des gens assez fous pour y aller avec un seul perso ?

Kamikaze
29/08/2013, 23h01
3V3 Majoritairement pour les combos et les resets mais le jeu est pas assez vieux pour juger jpense

Erkin_
31/08/2013, 01h37
Premier aperçu du prochain perso: http://www.twitch.tv/eightysixed/c/2842078

Checco
31/08/2013, 16h49
Wahou, il est immense. Pour l'instant il m’emballe pas trop, mais il reste encore tellement de travail à faire,... on verra.

Cependant ça serait vraiment la top classe que chaque coup donne une son de musique différent, en sorte que lorsque tu fais un combo ça donne une petite chansonnette.

Kamikaze
31/08/2013, 17h44
'Tain l'attente est trop longue pour les nouveau perso, j'adore l'aspect cartoon de peacock et bigband avec leurs armes planquées sous le manteau, team avec les 2 direct quand il sort.

Il est p'têt un poil trop gros par contre faut voir ce que ça donnera une fois fini.

Vladtepes
31/08/2013, 19h22
D'ailleurs c'est assez intéressant car ça permet de voir le principe de développement du jeu avec les images noir et blanc pas nettoyées.

Checco
06/09/2013, 14h42
Sur skullgirls.fr j'ai trouvé un résumé des personnages, mais je sais pas se que ça vaut.

http://i.imgur.com/KcnIcKk.png

Tiax
06/09/2013, 16h53
J'suis trop noob pour me rendre compte de la véracité du truc, mais mettre Cerebella au max en "Ease Of Use" ça me fait un peu mal vu mes performances avec elle. :emo:

Kamikaze
06/09/2013, 18h16
Nan mais il est naze ce Schéma, Valentine et Filia sont les plus simples

Hige
06/09/2013, 19h02
Bizarrement, j'trouve que Parasoul est la plus simple à jouer :tired:

Rom1
06/09/2013, 19h42
Ouais mais sparce que pour toi : Bison = Parasoul.

Perso j'ai le même ressenti que Kamikaze, je joue quasiment que Filia ou parfois en team avec Valentine.

Hige
06/09/2013, 19h52
Si seulement elle avait un scissor aussi pété :emo:

Faudra se faire une session entre sacanards sur ce jeu aussi.

Rom1
06/09/2013, 21h38
Si seulement elle avait un scissor aussi pété :emo:

Faudra se faire une session entre sacanards sur ce jeu aussi.

J'en ai déjà fait, hésite pas à t'inscrire au groupe SkullGirls Fr, y a pas mal de canards (et beaucoup de mecs de Skullgirls.fr). Ils font un lobby chaque mercredi soir ;) (par contre gaffe dans le lot y a du doseur de la 1ere heure et...ça pique :ninja:)

Hige
06/09/2013, 21h52
J'y suis inscrit mais j'ai souvent l'un ou l'autre truc prévu en soirée le mercredi. Ça aide pas. :sad:

Kamikaze
07/09/2013, 10h49
Ouais je suis grave chaud pour tester un peu le online avec des canards, soir en semaine ou week end

Checco
07/09/2013, 15h32
Dès que j'ai rendu ma thèse et reçu mon stick arcade, je serais super motiv aussi (dans env. une semaine). Mais je suis mauvais je préviens.. (dans le sens de "nul").

Metalink
07/09/2013, 19h41
Pareil, chaud pour une session !
Pour le moment j'me contente de 2-3 combos "home made" avec Valentine, mais j'aime bien le jeu :)

Shinssue
28/12/2013, 14h25
Salut, je remonte un peu le topic car j'ai profité de la promo pour avoir quelques joueurs sur le online.
Mais une nouvelle espèce est apparu sur les matchs rapides, sur une vingtaine de match ce matin je compte une dizaine de victoire(tout en restant low tier, je suis pas vraiment bon) mais au final je n'ai que 3victoires car trop souvent j'ai affaire à celà (http://i.imgur.com/MDeootk.jpg) où ça (http://i.imgur.com/yyPeoxY.jpg), sachant qu'il reste si ils ont l'avantage. http://i.imgur.com/hw4EV34.png

Ils sauvent vraiment leurs ranks en se déconnectant, la victoire est comptée?

Vladtepes
30/12/2013, 12h36
Il n'y a pas un système de report ?
C'est un peu abusé en effet.

The Kusabi
12/04/2014, 23h49
Le jeu est à $5.09 sur GreenManGaming.

http://www.greenmangaming.com/s/dz/en/pc/games/indie/skullgirls/

Shinssue
13/04/2014, 01h07
Le jeu est à $5.09 sur GreenManGaming.

http://www.greenmangaming.com/s/dz/en/pc/games/indie/skullgirls/

Peut être un peu de sang frais sur le online.

Il n'y a pas un système de report ?
C'est un peu abusé en effet.
Il ya surement le VAC sur le jeu mais je pense pas qu'ils fassent grand chose pour des mecs qui leave car ils se font fessé par une Cerebella rose.

zeXav
19/04/2014, 19h04
Je me le suis pris avec la promo.

Alors pour l'instant, c'est total noob (des années que je n'avais pas trop touché à ce type de jeu + stick arcade tout récent grâce au bon plan d'un canard).
Donc après 3 heures de jeu, rien de simple, pas tous les réflexes, mais je sens bien que le stick permet une tout autre approche qu'un pad et c'est assez intéressant.

Les tuto sont sympa. Je révise apprends les bases qui peuvent servir dans d'autres jeux de baston.
En attendant Street Ultra, ce skullgirls me va bien.

Je ne connais pas de gros combos, encore moins tous les persos et les coups spéciaux mais s'il y a d'autres joueurs, je ne suis pas contre quelques branlées ^_^
Je dois avoir 15 matchs en lobby avec 2 victoires B)B):p

Kot
20/04/2014, 13h04
Je me le suis pris avec la promo.

Alors pour l'instant, c'est total noob (des années que je n'avais pas trop touché à ce type de jeu + stick arcade tout récent grâce au bon plan d'un canard).
Donc après 3 heures de jeu, rien de simple, pas tous les réflexes, mais je sens bien que le stick permet une tout autre approche qu'un pad et c'est assez intéressant.

Les tuto sont sympa. Je révise apprends les bases qui peuvent servir dans d'autres jeux de baston.
En attendant Street Ultra, ce skullgirls me va bien.

Je ne connais pas de gros combos, encore moins tous les persos et les coups spéciaux mais s'il y a d'autres joueurs, je ne suis pas contre quelques branlées ^_^
Je dois avoir 15 matchs en lobby avec 2 victoires B)B):p
Ça pourrait m'intéresser vu que je suis une grosse tanche ! :)

brokenrules
21/04/2014, 15h21
pas mal

zeXav
21/04/2014, 15h34
Je t'ai ajouté Kot.
Je ne suis pas un jouer Skullgirls super assidu mais y a moyen que l'on se fasse quelques parties à l'occaz.

Du peu que j'ai pu tester, le système de lobby m'a l'air pas mal du tout.
Ça monte jusqu'à 8 joueurs me semble.

zeXav
22/04/2014, 20h35
Je ne connais pas le 1/4 des persos mais toujours sympa du contenu gratuit avec 1 perso supplémentaire :)

http://store.steampowered.com/news/13097/

Big Band sonne la fanfare !

Ancien policier connu sous le nom de Ben Birdland, il a tout perdu lorsqu'il s'est mis sur le dos les forces de polices corrompues de New Meridian. Tabassé et rendu méconnaissable par ses anciens collègues, le Dr. Avian et le Labo 8 ASG ont remis Birdland en état. Désormais doté d'un ensemble complet d'armements pneumatiques, il est devenu l'instrument le plus "fortissimo" de la justice : "Big Band".

Grâce au soutien incroyable des fans de Skullgirls, Big Band est le deuxième des 5 personnages additionnels développés par la campagne « Indiegogo » de Lab Zero pour Skullgirls Encore. Big Band est le premier personnage masculin de la série. Doté d'un gameplay unique qui tire parti de sa taille phénoménale et de son côté musical, il est capable de prouesses dignes de son nom.

Big Band bénéficie de la même qualité époustouflante d’animation et de gameplay à laquelle Skullgirls et Lab Zero Games vous ont habitués ! Vous pourrez en apprendre plus sur lui et sur le monde de Skullgirls à travers son mode histoire et ses tutoriaux détaillés !

Kamikaze
25/04/2014, 21h04
J'ai repris le jeu avec la sortie de Big Bang, j'aime pas le gameplay global du jeu, les longs combo à base de targets (enchaînement de boutons). Mais je prends mon pied avec Big Band et Peacock et putain ces graphismes :wub:

Je vais tester le online avec eux pour voir si y'a moyen de jouer en zonant car je suis pas fan des pressings infinis à la melty/umvc

Rom1
25/04/2014, 21h47
Pareil j'ai testé Big Bang, ses coups qui se font par charge me saoulent un peu (pas fan, j'suis plus quarts de cercle), mais faut avouer que le boulot derrière le perso est monstrueux (parry, taunt qui boost les supers, animations de folie (l'homme orchestre prend tout son sens ici)).

Hige
25/04/2014, 22h05
Parasoul est pas mal s'tu veux zoner :o

Shinssue
27/04/2014, 23h48
Peacock

:tired:

Sinon, j'ai un pote qui tiens pas mal et un autre qui viens de prendre le jeu si ya des intéressés pour faire quelques parties le week end prochain.
Je reposterai avec mon id steam et nom de la room.

http://www.youtube.com/watch?v=4qcjCnkbROY

Kamikaze
28/04/2014, 01h43
:tired:

T'aime pas le perso? :o

Shinssue
28/04/2014, 09h17
T'aime pas le perso? :o

Je joue Cerebella en main donc c'est super chiant une Peacock qui zone comme une fouine.
Par contre quand il me gère au corps à corps, c'est respect.

DocJojo
13/05/2014, 21h18
Fukua out (à droite de Big Band, même si pas visible :p).

Ils sont totalement barrés x)

leeoneil
30/06/2014, 13h17
Je découvre le jeu et j'en suis tombé amoureux, les graphismes et la musique, pfiouuu !
Je voulais savoir si on avait une visibilité des sorties pour les prochaines persos ?
Si j'ai bien compris il y aura plusieurs DLC avec de nouvelles combattantes, mais c'est pour bientôt, c'est tombé à l'eau ?
Merci si vous avez quelques renseignements !

Shinssue
30/06/2014, 20h03
Je découvre le jeu et j'en suis tombé amoureux, les graphismes et la musique, pfiouuu !
Je voulais savoir si on avait une visibilité des sorties pour les prochaines persos ?
Si j'ai bien compris il y aura plusieurs DLC avec de nouvelles combattantes, mais c'est pour bientôt, c'est tombé à l'eau ?
Merci si vous avez quelques renseignements !

Si j'ai suivi, une version mecha de Miss Fortune qui devrait sortir cette année, sinon tu peux dl la version beta dans ta liste steam pour testé les nouveaux persos.

kaldanm
01/07/2014, 18h06
Eliza, la prêtresse égyptienne dont le squelette est un parasite qui peux se separer de son corps, devrait plus trop tarder, elle avance vite sur le test. Je dirais 2 mois à tout casser.

Ensuite il y a Beowulf et Robot-Fortune (une version robot de Miss Fortune qui devrait etre faite avec du recyclage des frames de Miss Fortune).

A mon avis d'ici début 2015 on devrait tout avoir, l'equipe tiens ses timing pour le moment et est particulièrement transparente sur l'avancée des travaux :)

leeoneil
02/07/2014, 14h55
Cool, merci pour ces deux infos !
Je me demandais surtout si c'était toujours suivi !

leeoneil
03/10/2014, 10h50
Je ne sais pas si vous avez vu, mais Eliza est dispo. Perso je trouve le personnage vraiment très bon ! (et gratuit en plus ???)
Par contre j'ai l'impression que ça merdouille niveau réseau, sur PC je n'ai pas réussi à rejoindre une seule partie en ligne hier soir...

Metalink
03/10/2014, 14h42
J'attendais Eliza pour m'y remettre après l'avoir testée un peu dans la bêta, je suis ultra fan :wub:
J'ai joué qu'en lobby hier soir, mais pas eu de soucis particulier.
Si jamais des gens jouent, hésitez pas à m'ajouter sur steam (http://steamcommunity.com/id/skeeku/) ! Je me demande si le jeu mériterais pas un topic dans la partie "jeux en ligne", qui est quand même largement plus fréquentée qu'ici ...

Cotopaxi
03/10/2014, 15h04
Yep, le perso est cool ! :)

Xy'Lorz
03/10/2014, 15h39
Jamais pris le temps de vraiment y jouer, j'vais relancer pour voir ça ^^

Aspirine
18/11/2014, 15h40
Hop, je remonte le thread, grosse promo sur steam actuellement, sur le jeux et les DLC. J'avais pas de jeu de baston, j'ai tout pris, y en a pour 10e tout compris.
EDIT : la promo fini dans 4h20 soit 19h (http://store.steampowered.com/app/245170/?l=french)

J'en profite pour poser une question : stick obligatoire (ça me dérange pas d'investir), ou le pad est suffisant ?

Orochi
18/11/2014, 18h20
Pad suffisant, ce jeu n'est pas très exigeant en matière d'exe.

D'ailleurs un de mes joueurs préférés joue au clavier : http://www.youtube.com/user/margherita0141

:)

Aspirine
28/11/2014, 15h32
Bon, au final pour avoir testé les trois, je trouve quand même le stick plus intuitif (j'en utilise quand même assez régulièrement, mais je n'en possède pas un moi-même).

J'ai regardé le "guide d'achat" des sticks, mais on trouve plus rien de ce qui est conseillé en fait, ou alors à des prix complètement délirant :|

Du coup, si aujourd'hui on veut s'acheter un stick, c'est occasion uniquement, ou alors y a des nouveaux modèles sympa ?

Zerger
28/11/2014, 16h44
Pour la manette (Xbox par ex), vous utilisez la config par defaut ou vous avez un setup particulier? Vu que je vais pas trimballer mon stick avec moi pendant les vacs de noel, va falloir que je m'habitue au pad :p
Mais le fait de devoir jongler entre boutons et gachettes me perturbe :p Sur KoF, j'avais pas ce souci

En tout cas, je suis vraiment bluffe par le tutoriel archi complet du jeu, c'est vraiment ce qui me manquait

Kaale
15/12/2014, 03h00
Je viens d'acheter Skullgirls parce que ... Euh ... ben je sais pas trop, j'ai vu que Dead or Alive 5 allait sortir sur PC et je me suis dit que ça faisait longtemps que je n'avais plus joué à un jeu du genre.
Au final j'accroche pas mal, même si je suis horriblement mauvais ^_^
Par contre, même question que Zerger, vous utilisez quoi comme configuration pour la manette Xbox ?

LeChameauFou
23/12/2014, 21h34
Personnellement
lp : x
mp: y
hp: lb

lk: a
mk: b
hk: rb

Gachette gauche et gachette droite pour les "tag".

Idem je suis un gros sac à ce jeu. Le boss de fin au mode histoire est totalement dingue. C'est plus un smup qu'un combat. Sinon le jeu est stylé, la bande son est sympa.

Zerger
23/12/2014, 21h56
Ah bah au final, j'ai presque pareil sauf que je prefere RT/LT pour pas avoir des crampes aux index :p

Le boss de fin est vraiment pas simple effectivement. Avec Cerebella, j'enchaine en boucle la charge HP-> HP, avec ses 2 points de bouclier, j'esquive meme ses putains de contre attaques immediates lors de la 3eme forme

Et j'ai aussi profite des soldes pour me prendre Squigly que j'aime beaucoup et Big Band qui m'a l'air bien fume :O

LeChameauFou
23/12/2014, 23h14
Sinon en mode histoire elle se débloque comment valentine ?
Perso j'ai acheté la version normale en solde steam. Il est bien et beau le jeu mais il y a des persos c'est juste pas possible à affronter. J'ai fait un versus je me suis pris 35 hit combos/perfect dans les dents par Squigly et j'ai rien compris. Combo aérien, pas moyen de bloquer. Bref... à la ramasse.

Zerger
23/12/2014, 23h42
Oublies pas que tu peux casser un combo si il dure trop et devient rouge

Perso, c'est Big Band et ses attaques qu'il faut bloquer debout ou en sautant qui me font rager :p

Bon je vous rajoute a mon steam au cas ou ;)

benano
02/05/2015, 10h44
Encore des gens sur terre qui y jouent ? (je suis en phase de training des bnb mais bon faut bien commencer a jouer :D )

Rom1
02/05/2015, 10h56
Ouais pourquoi pas à l'occaz :) J'ai pas encore testé Eliza et Beowulf...

Metalink
03/05/2015, 12h08
Moi je demande qu'à y rejouer ! Seulement entre CS et GTA en ce moment c'est compliqué ... En plus Eliza à pris un méchant nerf avec le patch :tired:
Mais hésitez pas à m'ajouter et à me proposer des parties, mon stick est jamais bien loin ;)

Zerger
10/05/2015, 20h52
J'ai testé Beowulf, bah entre sa chaise et son public, il a pas l'air simple à jouer.
Faudrait que je me réentraine avec Squigly

leeoneil
04/06/2015, 10h37
Skullgirls en promo à 2€80 sur steam !

Suite à probablement une vague d'achat, c'est la première fois que je peux faire autant de combats online !
J'espère qu'une partie de la communauté va rester, parce-qu'habituellement, c'est galère pour chopper des joueurs !

SquiZz
04/06/2015, 14h33
Pareil je vais le prendre vu le tarif !

Cotopaxi
04/06/2015, 16h01
J'en ai 2 à vendre à 2€, si vous voulez (4 pack).

SquiZz
05/06/2015, 00h55
Premiere partie online et je tombe sur Luffy et Gabe Newell....
http://tof.canardpc.com/preview2/6971e0d0-99eb-403b-b0d8-9322107e2747.jpg (http://tof.canardpc.com/view/6971e0d0-99eb-403b-b0d8-9322107e2747.jpg)

Zerger
05/06/2015, 01h57
J'ai plus aucune excuse pour ne pas m'y remettre :p

SquiZz
08/06/2015, 19h14
Ce jeu est très bon.
J'ai enfin le plaisir de réaliser des combos !
C'est clairement beaucoup plus intense que SF4, voir bordélique avec les assist, mais les matchs s'enchaînent avec un mode online qui semble plus propre que SF4.

Au final je ne comprends pas l'intérêt de rendre les combos aussi difficile dans SF4. En les rendant plus simples mais en augmentant le damage reduce et la détection des infinis ça serait beaucoup plus sympa.

Zerger
08/06/2015, 22h34
Pareil, j'ai relancé le online et rejoins un salon debutant de mon niveau. Pas mal de monde dispo, aucun lag. J'ai réussi à faire de beaux combos avec Squigly et même gagner :lol:

leeoneil
09/06/2015, 11h14
Moi perso je n'ai toujours pas compris comment bloquer les combos "infinis".
Je fais des matchs au hasard, et il m'arrive de tomber sur des adversaires qui me touchent une première fois, et ensuite je ne peux plus rien faire, c'est combo, combo, combo jusqu'à ce que mort s'ensuive ! :p:|

Heureusement, c'est assez rare et la plupart des combats sont plus équitables.

Zerger
09/06/2015, 11h20
Il y a une petite aura violette qui apparait quand le combo est juge infini, il suffit alors de presser une touche d'attaque.
Hesite pas a refaire ce passage sur le tutoriel mais ouais ca reste rare. Et si c'est le cas, ca veut dire que tu vas prendre cher le reste de la partie :p

Je te conseille de chercher ou creer des salons pour debutants

leeoneil
09/06/2015, 13h09
Hésite pas a refaire ce passage sur le tutoriel mais ouais ça reste rare.
Le tuto quoi ?
Je pense que le problème vient de là ! :p

Zerger
09/06/2015, 15h33
Rhooo Tu risques d'apprendre enormement de choses dedans. Pour une fois qu'il y a un tuto super bien foutu, hesite pas ;)

SquiZz
10/06/2015, 18h58
Après il faut peut être que tu regardes si le mec te reset avant de repartir sur un combo. À toi de le voir et de contre attaquer ou de bloquer.

Zerger
16/06/2015, 20h11
Skullgirls a nouveau en promo sur Steam, c'est surtout le bon moment pour compléter vos persos vu qu'ils sont vendu 0.70e piece

Metalink
17/06/2015, 13h58
70 centimes :o
C'est vraiment pour dire "on peut pas vous les donner", vu le taf fourni !

Zerger
07/07/2015, 12h51
Robot Fortune vient de sortir, quelqu'un a pu mettre la main de dessus? :)

jojozekil
08/07/2015, 10h09
Je viens de le trouver dans la boutique Steam et de le prendre.

Zerger
08/07/2015, 14h03
Ah? Faut que je regarde, il y était pas hier :huh:

Edit: Yep, c'est bon. C'est toujours 3 mois de gratuité n'est-ce pas ?

Bien fendard le perso, son Catastrophe Canon Omega me fait penser à la MAX de Maxima dans KoF XIII :p

leeoneil
08/07/2015, 15h52
Ah génial, merci pour l'info, je teste ce soir !

leeoneil
09/07/2015, 10h33
Il est un peu pété ce nouveau perso non ?
Je n'ai pas pu tester en Vs en ligne, mais en solo jamais je n'avais battu Marie aussi facilement.
J'aurais aussi préféré un perso payant (soutient à l'équipe de dev', etc), avec une histoire un peu plus complète quand même.
Il y a un sacré boulot sur le perso, c'est toujours aussi bien animé.

D'ailleurs vous connaissez la politique de la boite ?
Ils ont prévus d'autres persos encore ?
Je trouve ça génial d'agrémenter le jeu aussi longtemps après la sortie, par petites touches comme celle-ci.

Zerger
09/07/2015, 11h19
Euh, jusqu'a present, chaque nouveau perso fraichement sortie est gratuit pendant les 3 premiers mois puis devient payant (a part Fukua qui etait un perso cache et qui a maintenant son slot dans le menu de selection).
Pour moi, le perso le plus cheate reste BigBand. Une bonne portee et des coups qui cassent la garde :huh:

Par contre, pourquoi le jeu s'appelle Skullgirls 2nd Encore ? J'ai rate un changement ?

Metalink
09/07/2015, 11h44
En gros c'est une "nouvelle" version qu'est destinée à la PS3/4/Vita si je dis pas de bêtises, avec d'office tous les DLCs, des nouvelles lignes de dialogues pour certains persos, des trucs dans le genre ;)
Sauf que comme on joue sur PC, pour nous, c'est gratos :p

Rom1
09/07/2015, 12h15
Vous vous en sortez avec les nouveaux persos? Perso je trouve leur prise en main trop compliqué... :/

leeoneil
09/07/2015, 12h53
Je ne savais pas que chaque perso était gratuit à son lancement.. Ils sont fous !

Perso pour la prise en main, vu que je ne maitrise pas du tout le jeu, je m'éclate bien avec les anciens et les nouveaux. :p
J'ai un faible pour Eliza, que j'arrive à peu près à gérer.

Zerger
09/07/2015, 13h12
Squigly et Cerebella :) D'ailleurs, va falloir que je songe à jouer avec deux persos et faire des tag-combos.

Zebax
25/04/2016, 17h37
C'est quand même un super jeu de combat :ninja: C'est vraiment le jeu qui m'a fait aimer le genre.

Toujours des canards qui y jouent un peu ?

Si vous cherchez quelqu'un avec qui dosez, ajouter moi, c'est Zebax sur steam

Seb Ryu 84
22/05/2017, 10h45
Salut,

je sais, j'arrive un peu tard :sad:, mais en me demandant si j'allais acheté (Injustice 2, Tekken 7, KOF XIV), je me suis rendu compte que je préfèrerai plutôt me mettre un peu plus fréquemment (une ou deux fois par semaine parce que je reste qq même principalement sur SFV) à Skullgirls :ninja:.

Donc si des canard sont toujours motivés, faites-moi signes.

Pour info, mon ID Steam est "Seb Ryu 84" et je n'ai pratiquement pas pratiqué le jeu (j'ai fait le tour du tutorial et du mode histoire de chaque perso puis 4/5 matches en ligne).

Zerger
22/05/2017, 11h01
Erf, j'ai désinstallé le jeu la semaine derniere. Si besoin, je peux le relancer

Seb Ryu 84
22/05/2017, 13h31
Cool ! Si je te vois connecté, je t'invite 😉

Zerger
22/05/2017, 15h25
Mais tu n'as pas GG d'installé ? Parce que Skullgirls s'en rapproche pas mal je trouve: des persos originaux, un bordel à l'écran :p Le feeling est assez proche mais c'est dommage que le jeu n'ait pas plus marché que ça. Je pense que tu trouveras plus de monde sur GG pour doser

Seb Ryu 84
22/05/2017, 18h31
Si si, on a déjà quelques combats ensemble ;) et j'aime bien les 2 (pas de soucis pour des fights sur GG donc!).

Mais Skullgirls a un côté plus "authentique" et plus passionné (moins commercial) que j'aime bien (et puis il tourne sur Linux :wub:) et qui me donne envie de pratiquer un peu.

J'aime bien également son mode entrainement et (hit-boxes affichées, ...) et son tuto très soigné et complet.

Seb Ryu 84
24/05/2017, 10h20
Punaise ! Plus j'y joue (modes offlines pour l'instant) plus je kiffe la musique ! Ça me rappelle un peu street 2x: très authentique, entraînante et fortement identifiable (en plus elle reste facilement dans la tête).

Zerger
24/05/2017, 11h18
La musique et la DA de ce jeu est impeccable c'est vrai.
Tu y joue online? Y'a encore du monde dessus?

Seb Ryu 84
24/05/2017, 14h19
J'ai essayé une partie il y a 2 ou 3 jours et il m'a trouvé quelqu'un en 2s (ça change de SFV...). Maintenant je ne sais pas si j'ai eu de la chance ou si c'est comme ça tous les soirs. Vu comme je me suis fait ouvrir, je suis resté offline pour finir le tutoriel. Mais je ne vais pas tarder à réessayer.

Kamikaze
24/05/2017, 14h27
Je dis pas non à retester le jeu si le online est cool et que t'es chaud Seb!

Zerger
24/05/2017, 15h26
Perso, le peu de fois ou j'ai joué Online, c'est toujours nickel. Ce jeu c'est un peu l'exemple du travail bien fait mais qui n'est pas reconnu à sa juste valeur

Seb Ryu 84
24/05/2017, 19h31
Je dis pas non à retester le jeu si le online est cool et que t'es chaud Seb!

OK, si l'un de vous est connecté, je l'invite ;)

Seb Ryu 84
24/05/2017, 23h00
Super session découverte/fun avec Kami ce soir puis exploration du jeu. J'apprécie de plus en plus. Par contre le online n'est pas mort (comme je l'aurai cru) mais faut s'accrocher! C pas plus mal de se retrouver entre canard pour l'instant.

Kamikaze
24/05/2017, 23h04
C'était méga cool.

Le jeu est toujours aussi beau et j'ai l'impression que y'a pas mal de contenu en plus depuis la dernière fois que j'ai joué. Les tutos sont toujours aussi géniaux.

Checco
26/05/2017, 17h26
Si seulement ils pouvaient faire un portage sur la Switch... :prey:

Seb Ryu 84
02/06/2017, 23h10
Punaise! Les mecs sont vraiment des PRO! :wub: (:trollon Capcom prend en de la graine! :trolloff)

Ils viennent encore de sortir un patch qui, en plus de corriger des bugs, ajoute des fonctionnalités alors que le jeu est terminé depuis 5 ans :

- Added the -debugkeys launch option. With this enabled, extra debug functionality is available in Training Mode or Replay Theater (-enablereplays):
-- The minus - key (on the full keyboard, not on the numpad): Press it once to place the game in slow-motion. Press it again to stop the game completely. While the game is stopped, pressing the key again will advance the game by a single frame. That's the important bit. :^)
-- The plus + key, does the opposite of the minus key.
-- The zero 0 key, toggles between regular speed and stopped.

Chapeau! :cigare:

Zebax
03/06/2017, 02h40
Hey ! Content de voir que des canards s'y mettent. J'ai un ptit niveau sur le jeu (230h :ninja: ), mais n'y jouant pas énormément multi à cause de ma connexion (vu que le gros de la commu, qui n'est pas si rachitique que ça, est principalement US, c'est chaud). N'hésiter pas à m'ajouter, toujours à la recherche de quelques parties. Et puis oui, les tuto de ce jeux sont trés bon, j'y ai appris quelques trucs que j'avais jamais piger en les complétant la semaine dernière.

Seb Ryu 84
03/06/2017, 02h59
Avec plaisir, quel est ton ID Steam? "Zebax" également?

Aspirine
03/06/2017, 03h32
Salut les canards.

C'est quoi votre niveau ? Ça m’intéresse de jouer en multi, mais les rares fois ou j'ai tenté en ligne, je me suis fait ouvrir. C'est ni intéressant pour moi, ni pour mon adversaire je pense.
Bon, j'ai tout juste 7h sur le jeu, en gros j'ai pas mal avancé les tutos (je galère sur les chaînes infinies) et fais 4 ou 5 games en ligne.

Si mon niveau de gros noob est pas gênant, ça sera avec plaisir que je ferais quelques parties.

Seb Ryu 84
03/06/2017, 11h45
Je pense que l'on doit être du même niveau (j'ai fini le mode arcade/histoire/didacticiel de chaque perso et fait quelques matches en lignes).

Je t'ai envoyé une demande d'ami Steam.

Pour info, je suis très souvent connecté sur Steam le soir de 20h à 21h30. Si vous me voyez connecté, n'hésitez pas à m'inviter ;)

- - - Mise à jour - - -

@zebax: Je t'ai envoyé une requête ami aussi ;)

Zebax
03/06/2017, 14h49
Merci Seb Ryu, et oui, c'est bien zebax.

Pour bien débuter actuellement, je pense que le mieux ça reste de convaincre un amis de le prendre avec vous (ou plusieurs), et de doser tranquillement comme ça. En ligne il y à guère de débutant.

Aspirine
03/06/2017, 16h08
Seb, j'ai accepté ton invit'. Pareil, je devrais être la en soirée, quelques soirs par semaine.
@Zebax, mes amis n'aiment pas les jeux de baston :'(

Zebax
03/06/2017, 16h55
@Aspirine, c'est dommage c'est sur. a prés n'hésiter pas à fouiller sur steam et sur skullheart (le forum officiel) ya pas mal de groupe que ce soit sur steam, discord ou autre ou les débutants sont les bienvenues.

Aspirine
07/06/2017, 13h31
Je devrais être un peu disponible dans la soirée :)
Je dis un peu, mais ça sera une heure minimum, que ça vaille le coup quand même.
Si vous êtes disponibles, on peut tenter quelques games !

Seb Ryu 84
07/06/2017, 16h01
Ah beh moi c'est une heure max :p

Si je te vois connecté (je le suis quasi tout les soirs), je t'invite ;)

Aspirine
07/06/2017, 18h31
Je serai surement connecté dès 18h30, mais la ça servira à rien de m'inviter, je serai en mode "mini jeux" en attendant le plombier (on a beau être en été, mon eau froide est euhhh très froide :p ).
Du coup, disponible surement un peu plus tard, vers 20h.

Comment tu fais habituellement, tu vas sur le mumble cpc ? Si oui, faut que je m'y inscrive. Sinon je crois qu'il y a aussi un discord des canards fighters ou qqc comme ça, il faudrait retrouver l'adresse.

Seb Ryu 84
07/06/2017, 22h40
Zut! Normalement je me connecte vers 20h/20h15 pour jouer jusqu'à 21h. Ca aurait pu le faire ce soir... mais voilà on est rentré tard et je suis HS...

Demain soir t'es dispo également?

Sinon, je ne pratique pas ou très peu discord et pas du tout mumble. Je préfère utiliser le tchat/vocal de steam directement.

Aspirine
08/06/2017, 15h44
Ah, ben au final ça tombe bien : le plombier est passé plus tard que prévu, du coup j'ai pas eu le temps de faire tout ce que je voulais, et du coup j'ai pas lancé le jeu :p
Comme quoi c'était bien coordonné ahah.
Ce soir pas dispo, par contre je devrais être la demain dans la soirée. Je vais essayer d'être la en même temps que toi, mais ça sera surement plus vers 20h30. Je serais surement disponible un peu ce week-end également. On va bien finir par réussir à faire une game !

Seb Ryu 84
08/06/2017, 19h56
ok alors a vendredi soir 20h30 environ ;)

Aspirine
09/06/2017, 22h10
Arg. Bon je suis présent, avec du retard.
Si jamais tu repasses dans le coin, n'hésites pas à m'inviter !

Seb Ryu 84
10/06/2017, 09h31
:'( Désolé, ce n'est pas que je suis à l'heure pile... mais là je pouvais pas rester après 21h... (d'habitude je déborde toujours un peu :ninja:)

On va y arriver (par contre, ce soir je ne serais pas dispo).

Aspirine
11/06/2017, 14h13
Pas de souci, c'est de ma faute. Je suis plutôt du genre en retard :ninja:
J'ai lancé le jeu un peu hier. Je poursuis toujours les tutos et je fais un peu le mode histoire, pour jouer un peu contre autre chose qu'un mannequin immobile ^_^

Je serais pas disponible aujourd'hui, peut-être demain, mais ça n'est pas sur. Je reviendrai prévenir ici. Soit je ne serais pas disponible du tout, soit j'aurais au contraire toute ma soirée.

Aspirine
12/06/2017, 19h51
Je suis disponible et présent.
Si jamais tu passes dans le coin ;)

Seb Ryu 84
20/06/2017, 13h56
Argh! Désolé mais ce mois de juin est ultra chargé pour moi du coup trop crevé pour jouer le soir. Mais je te guette pour une session des que possible 😉

Zerger
20/06/2017, 14h58
Mais vous avez réussi à faire une partie depuis ? :p

Je vais reinstaller le jeu sinon

Aspirine
20/06/2017, 16h03
Non pas une seule fois :D
Je crois aussi qu'on est un peu en décalé. Si je ne me trompe pas Seb est plutôt du genre 19h30 début / 21h30 fin, moi je suis plutôt du genre à arriver vers 20h30/21h et traîner jusque 00h / 1h.
Mais j'y crois, on va y arriver ^_^

Aspirine
27/06/2017, 00h17
Et voila, on a réussi. Environ 30 minutes de baston.
On a quasiment le même niveau, mais on sens tout de même que Seb a plus d'entrainement que moi. J'ai pas les scores exactes en tête, mais je me fais mener par au moins 4 ou 5 points.
Quoi qu'il en soit, c'était bien cool et à refaire ;)
Si d'autres canards veulent se joindre à nous, ce serait avec plaisir.

Je vais continuer à m’entraîner pour pouvoir prendre ma revanche ^_^

Seb Ryu 84
27/06/2017, 10h13
Clair! C'était bien cool! ;)

En tout cas, on a une grosse marge de progression :rolleyes:

J'espère te revoir bientôt sur Steam et les autres également (Zerger, Kami, ...): J'adore ce jeu! :wub:

Zerger
27/06/2017, 10h21
Allez, je vais train un peu Cerebella et Squigly ;)

Vous jouez qui?

Kamikaze
27/06/2017, 10h28
Va falloir que je taff une vraie Peacock alors :o

Zerger
27/06/2017, 10h38
Tu peux arrêter de jouer des persos relous ? :tired:

Kamikaze
27/06/2017, 11h29
C'est le perso le plus stylé du jeu

Aspirine
27/06/2017, 11h40
Clair! C'était bien cool! ;)

En tout cas, on a une grosse marge de progression :rolleyes:

J'espère te revoir bientôt sur Steam et les autres également (Zerger, Kami, ...): J'adore ce jeu! :wub:
Une grosse marge de progression ? Mais qu'est-ce qui te faire dire ça ? :XD:
Je devrais être la demain soir normalement.

Allez, je vais train un peu Cerebella et Squigly ;)

Vous jouez qui?Filia et Valentine pour ma part. Mais j'ai pas vraiment fais un tour complet de tout les persos encore.

Va falloir que je taff une vraie Peacock alors :oAh ben voila, on n'est pas que deux à être sur ce jeu finalement.
Bon Kami, je trouve que ta chaîne manque un peu de vidéo... des vidéos sur skullgirls y seraient du plus bel effet je pense. Enfin, c'est juste un conseil comme ça, pour l'étoffer, ça n'est absolument pas intéressé... :p

Kamikaze
27/06/2017, 11h49
Mes seuls matchs sur le jeu c'est une session avec Seb :ninja:. Mais bon pour être franc je suis pas super fan du gameplay, j'aime pas le système de combo, mais le zoning avec Peacock c'est méga fun :wub:, et vu qu'avec Seb on savait faire que des 3 hits c'était marrant. 'Fin tout ça pour dire que qu'à part dire que le jeu est super joli et super bien soigné (tutos, etc.), j'ai pas grand chose à dire :o

Mais ce design cartoon de Peacock, la grande classe, le souci du détail

Zerger
27/06/2017, 11h51
Faut aimer les combos à rallonge ouais :p

Seb Ryu 84
27/06/2017, 15h27
Pour l'instant je suis sur Valentine mais Filia, Cerebella, Parasoul, Ms Fortune, Beowolf et Eliza me font doucement de l'oeil...

Par contre, je joue principalement avec un seul perso. Ce n'est que quand j'en connaitrai un autre assez bien que je passerai à 2 persos (puis 3?).

Zerger
27/06/2017, 15h55
Pareil, j'ai encore jamais taffé le tag team.