PDA

Voir la version complète : [Probleme] Son casque usb trop fort même avec tout au mini



GrOsBiLL45
13/09/2011, 10h45
Salut les canetons,

J'ai un soucis au boulot, j'ai un casque USB avec un controle de volume sur le cordon, mais qui en fait joue sur le volume du son dans windows.

Mon problème : Tout au minimum (le son de windows à 0, sans aller jusqu'a muet), le son est beaucoup trop fort, je suis obligé par exemple si j'utilise deezer, de le mettre au minimum pour que mes oreilles ne saignent pas, et c'est déjà assez fort quand même..

Y'a moyen de forcer windows à encore diminuer le son ou à revoir l'echelle de puissance car c'est très embetant...?

---------- Post added at 10h45 ---------- Previous post was at 10h21 ----------

Bon bon bon j'ai fini par trouver une solution, en fait je ne trouvais pas le modèle du casque pour d'éventuels pilotes, car c'est vendu par conrad, et débadgé.. Bref, pour finir c'est un casque Trust 5.1, après avoir trouvé les drivers qui vont bien, j'ai pu résoudre le probleme :)

Rocca
13/09/2011, 20h40
j'ai pu résoudre le probleme :)


...et ne pas finir sourd! :p ;)

manoob
10/10/2011, 00h21
Help!
J'ai le même problème avec un autre casque usb (logitech), qui lui ne dispose d'aucun
pilotes...
Quand je le met le volume de windows à 0 c'est encore très fort, ce qui m'oblige à passer par les options volume dans les jeux :( (alors que les boutons dédiés sur le clavier me permettraient de gagner facile 5 secondes à chaque session...)
Bref ma vie est un enfer et je ne trouve aucune solution sur google.
Quelqu'un d'autre à connu ça ? ou pensez vous que le driver de grosbill45 puisse fonctionner pour un casque "pas 5.1" (pas de driver pour les casque classique sur le site de trust non plus)...

Mr Ianou
10/10/2011, 02h23
Un casque logitech sans pilote.C'est plutôt rare.

Quel est don nom les driver vista parfois peuvent aider.

Akajouman
10/10/2011, 10h38
Mr Ianou, ta dernière phrase, elle... Elle... :O


Sinon avec un casque USB Logitech, c'est pas dur de trouver des drivers hein ! Tu vas sur leur site et voilà !

manoob
10/10/2011, 10h54
C'est là que le bât blesse : http://www.logitech.com/fr-fr/438/5469?tabs=1,3,2,5&debug=0&hub=1&section=downloads ...
Il n'y à de drivers que pour un seul casque, qui n'a plus grand chose à voir avec le mien... http://www.logitech.com/fr-fr/438/5095?section=downloads&bit=&osid=14 ... pas de driver vista non plus, ni XP, ni 2000, ni mac...

Akajouman
10/10/2011, 11h51
En effet, c'est censé être un casque driverless... As-tu choisis le bon périphérique dans le mélangeur de Windows ? (Icône son en bas à droite)

manoob
10/10/2011, 12h01
oui oui
le casque fonctionne, c'est juste qu'il est réglé comme si je mettais le volume à fond avec mes enceintes, et lui ne possède pas de dispositif de réglage de volume.