PDA

Voir la version complète : Un peu de poésie dans ce monde de brutes - Yoshi's Island DS



Tim l'enchanteur
06/12/2006, 18h40
Vous en avez assez du sang qui gicle en accompagnant la douce mélodie d'un poumon perforé?
Vous ne supportez plus les boyaux qui volent au gré des bourrasques de vent en s'échapant d'une blessure béante?
Vous voulez des bébés qui font des bruits rigognons (rigolos et mignons)?
Avez-vous déja dancé la polka dans une assiette avec le diable au clair de lune?
Vous avez envie de fleurs, de pièces, de Yoshis multicolores et de kangourous géants?
Vous avez envie de parcourir des décors aux couleurs pastels jusqu'à vous en éclater la rétine?
Vous avec envie d'un nouveau jeu de plate-forme depuis que vous avez torché New Super Mario Bros?
Vous aviez une SNES et vous aviez aimé Yoshi's Island?
Saviez-vous que Yoshi's Island DS était sorti?
Pensez vous qu'un post puisse contenir uniquement des questions?
Êtes-vous prêts à donner votre avis sur Yoshi's Island DS?

WishMast3r
06/12/2006, 18h48
Bon, j'y ai joué vite fait.
Un premier constat assez décevant : c'est moins joli que sur SNES. Bah ouais, le jeu utilise les deux écrans constamment et ça joue donc sur la qualité des décors.
Pour le reste je peux pas juger, mais d'après ce que j'ai entendu il est excellent et bien meilleur que New Mario Bros :wub:

Tim l'enchanteur
06/12/2006, 18h55
Merci bien. Juste, à propos de la qualité des décors, je vois pas le rapport avec les deux écrans ?

Menfin tu as dis l'essentiel "mais d'après ce que j'ai entendu il est excellent et bien meilleur que New Mario Bros"/ Donc c'est décidé : je craque.

Meme si ya la wii qui m'attends juste après (au moins ça m'occupera pendant les pauses dans les toilettes).

Maskass
06/12/2006, 19h26
Meme si ya la wii qui m'attends juste après (au moins ça m'occupera pendant les pauses dans les toilettes).

Alors ca si c'est pas une phrase de Nintendomaniac :lol: :lol:

+++ pour cette phrase, j'la trouve memorable!!!

WishMast3r
06/12/2006, 19h56
Le rapport j&#39;en sais foutre rien, je suppose que la DS doit gérer deux écran de jeu à la fois, ça demande sans doute plus de puissance <_<

Flubber
06/12/2006, 23h33
Moi j&#39;y ai joué 2-3 heures, j&#39;ai trouvé ça très mignon et très sympa à joué.

TheToune
07/12/2006, 12h20
Il est largment plus beau que la version super nes :mellow:

Le style graphique est le même, mais c&#39;est animé de partout et y&#39;a pas un pixel qui dépasse ...

etherealwtf
07/12/2006, 21h41
Il est largment plus beau que la version super nes :mellow:

Le style graphique est le même, mais c&#39;est animé de partout et y&#39;a pas un pixel qui dépasse ...


Je ne suis pas d&#39;accord, le style graphique a changé : il n&#39;y a plus l&#39;effet crayonné qui caractérisait le premier volet. On y gagne en lisibilité, mais je trouve ça moins beau.

Yoryze
09/12/2006, 15h37
je suppose que la DS doit gérer deux écran de jeu à la fois, ça demande sans doute plus de puissance <_<

:mellow:
C&#39;est vrai que la DS a un hardware vachement similaire à la Super NES...