PDA

Voir la version complète : [ serveur test ] 0.9.2 ouvert



Page : 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12

Cowboy
23/07/2012, 15h00
ultime? Un t44 te 2 shot les mains dans le dos, un panther2 t'as pas le temps de le voir avant de mourrir, idem pour le t20...
Donc bon je vois pas ce qu'il y'a d'ultime...

Tout ne monde ne sais peut être pas joué l'AMX 13 90 ...

t44 = t8
amx 13 90 = t7

Noir le Lotus
23/07/2012, 15h02
Ultime? un T44 te 2 shot les mains dans le dos, un panther2 t'as pas le temps de le voir avant de mourrir, idem pour le T20...
Donc bon je vois pas ce qu'il y'a d'ultime...

Euh avec 1000 PV actuellement, Il n'y a vraiment que les chars avec un alpha énorme (ISU, T30) qui peuvent te tuer en 2 tirs quand tu joues un 13 90, et avec ton barillet près à balancer 1450 de dégâts au premier qui s'approche, beaucoup de mediums T7 et T8 te redoutent, et ne viendront te chercher que si tu es seul et eux en groupe.

Vu qu'actuellement bcp de monde joue l'AMX 13 90 pour grinder le bat chat le plus vite possible, c'est vrai qu'on le voit souvent jouer comme un léopard avec un vrai canon, seul en train de rusher au milieu de l'ennemi, et donc c'est une cible facile. Mais avec quelqu'un qui sait le jouer, c'est souvent un très mauvais souvenir pour l'équipe adverse.

keulz
23/07/2012, 15h05
Ça dépends des cas, là par exemple, le DCA 45 peut se débloquer plus tôt et plus "facilement" du côté des heavy, l'avoir direct sur le Lorraine était surement un sacré plus, et aurait été plus approprié que le 90mm F3 avec le passage en tiers 9.


Pour les moteurs je ne sais pas lequel il a stock avec la 7.5, je crois que c'est celui à 850hp, donc là c'est clairement un buff, sinon, même constat.


Bon sinon elle sort quand cette 7.5, je suis bientôt en vacances. :ninja:

Tu préfères grinder 16k avec le F3 ou 34k avec le dca 45 ?
Et pour les moteurs, il ont supprimé les deux premiers.

Zevka
23/07/2012, 15h21
Tu préfères grinder 16k avec le F3 ou 34k avec le dca 45 ?

Euh, là pour le coup, avec la 7.5, ça sera 34K à farmer avec le F3...

Actuellement, la configuration stock et le grind à partir d'elle est plus chiant qu'il ne le sera dans la 7.5. Mais actuellement, une bonne partie des modules pouvait être débloquée plus tôt du côté des heavy, "avantage" qui sera perdu en 7.5 (mais plus ou moins compensé par la progression plus rapide une fois le tank débloqué).

keulz
23/07/2012, 15h31
Euh, là pour le coup, avec la 7.5, ça sera 34K à farmer avec le F3...


Ben oui, mais là tu dois déjà farmer 18k avec le F3.
Donc une fois que tu as les 18k, sur la 0.7.4 il te faut 34k au DCA et sur la 0.7.5 il te faut 16k au F3.

zornn
23/07/2012, 16h32
Tout ne monde ne sais peut être pas joué l'AMX 13 90 ...

t44 = t8
amx 13 90 = t7
Bah techniquement avec le mm actuel t'es un.t8 point j'ai jamais de parties top tiers ou je pourrais éclater tous ce qui bougeppur le canon lol oui t'a un barillet mais une telle dispersion plein.gaz que tu va vendanger un demi chargeur faire un ding et au final 2 coups au buts et encore pendant ce temp la le t 44 t'a tuer ....
Faut juste arrêter c'est un char fun mais hyper tendus à jouer j'aime bien son.game play mais c'est très souvent ultra frustrant jusqu'à ce que tu puisse aller chercher les artys ou tuer un td par dérierre .
Ce lancer dans un.combat contre un med t8 full vie c'est un suicide pur et simple...

Rico31
23/07/2012, 16h41
Bah techniquement avec le mm actuel t'es un.t8 point j'ai jamais de parties top tiers ou je pourrais éclater tous ce qui bougeppur le canon lol oui t'a un barillet mais une telle dispersion plein.gaz que tu va vendanger un demi chargeur faire un ding et au final 2 coups au buts et encore pendant ce temp la le t 44 t'a tuer ....
Faut juste arrêter c'est un char fun mais hyper tendus à jouer j'aime bien son.game play mais c'est très souvent ultra frustrant jusqu'à ce que tu puisse aller chercher les artys ou tuer un td par dérierre .
Ce lancer dans un.combat contre un med t8 full vie c'est un suicide pur et simple...

Tout seul oui. Il se trouve que le 13 90 est un light, pas un med. Alors même si ce n'est pas un scout façon T-50-2 ou, comme dit plus haut, un Leopard avec un canon, ça ne se joue pas comme un med. Tu as des faiblesses que lui n'a pas, mais aussi des qualités que lui n'a pas.
Le 13 90 s'en sort très bien avec son MM de tier 8, à condition de le jouer comme ce qu'il est, c'est à dire surement pas un truc capable de tenir un 1vs 1 de face avec une bébête de tier équivalent.

Quitol
23/07/2012, 16h44
Ce lancer dans un.combat contre un med t8 full vie c'est un suicide pur et simple...

En même temps qui à dit ici que tu devais à tout pris foncer sur les T8 ? De l'AMX 12t au batchat c'est la même chose, ces tanks ne sont pas taillés pour le combat direct en face-à-face. Oui les guns sont imprécis en mouvement, mais pour pallier à çà tu peux prendre les skills d'équipage et éventuellement le vertical stab, et compter sur ta vitesse/maniabilité pour aller chercher les cibles affaiblies au plus près.

keulz
23/07/2012, 16h52
Ce lancer dans un.combat contre un med t8 full vie c'est un suicide pur et simple...

En plus d'être une faute de français.

Cowboy
23/07/2012, 16h55
Bah techniquement avec le mm actuel t'es un.t8 point j'ai jamais de parties top tiers ou je pourrais éclater tous ce qui bougeppur le canon lol oui t'a un barillet mais une telle dispersion plein.gaz que tu va vendanger un demi chargeur faire un ding et au final 2 coups au buts et encore pendant ce temp la le t 44 t'a tuer ....
Faut juste arrêter c'est un char fun mais hyper tendus à jouer j'aime bien son.game play mais c'est très souvent ultra frustrant jusqu'à ce que tu puisse aller chercher les artys ou tuer un td par dérierre .
Ce lancer dans un.combat contre un med t8 full vie c'est un suicide pur et simple...

Je pourrais passer du temps à t'expliquer ce que peux faire un AMX 13 90, mais je te conseille plutot de le jouer ...
L'AMX 13 90 à 170 mm de pénétration, ce qui lui permet de pénéter tout les tanks. Donc j'attaque tout tanks.

Cadiax
23/07/2012, 17h09
Personnellement, je le trouve pas si abusé ce 13-90. Je fais de bonnes parties avec mais j'en fait aussi des très mauvaises ou je me fais track / exploser en moins de deux...
Après, au niveau des stats globales des français, il faut voir que les débutant montent rarement cet arbre en premier et qu'il y a moins de "noobs" qui tirent ces stats vers le bas.

zornn
23/07/2012, 17h14
Partagés donc ta science de ce char car je veux bien savoir comment vous en sortaient moi j'ai beau tout essayer à par glander le 3/4 de la partie en essayant de ne pas crever comme une blatte en 1 min je n'arrive à rien je perce rien.je peu pas snipe(merci le débattement de tourelle ridicule) scout c'est pas la peine je me traîne trop. Je suis reduit à tenter de faire le charognard mais des que je moufte je prends une avalanche d'obus sur la gueule...:tired:

Leucha
23/07/2012, 17h20
On t'as deja dit d'abandonner les chars francais ^_^ Si dès le 12t tu ne le sentais pas, tu ne le sentira avec aucun des suivants.

Le gameplay d'un char francais se résume à aller faire le cul des ennemis occupé ou isolé, de vider son chargeur et de s'en aller. Tu va me parler des mec planquer que t'avais pas vu en allant te faire ce char qui en apparence avait l'air bien seul, mais c'est tout le sel des char francais : la peur aux trippes, tu files vers l'inconnu, tel un faucon vers ta proie, mais est-ce vraiment la proie, et non pas l'appat des chasseurs ? :trollface:

Zevka
23/07/2012, 17h23
On t'as deja dit d'abandonner les chars francais ^_^

Surtout qu'il a déjà abandonné la grammaire française, autant aller au fond des choses. :p


Et plus sérieusement, Leucha a raison. Les tanks français sont très particulier, et ce dès le tiers 1, si tu n'aimes pas, ne te forces pas, tu ne t'amuseras de toute façon pas.

zornn
23/07/2012, 17h26
Non mais j'aime bien ce game play non statique mais fait est qu'ils sont loin d'être fumés comme je le l'it partout c'est ça qui m'agace.
Pis quand j'aurais un batchat je partirais sur les russes histoire de voir ce que ça donne :lol:

Édit : pour la grammaire j'écris sur mon téléphone et je dois me battre avec un t9 capricieux :tired:

Bernard Renard
23/07/2012, 17h41
Le gameplay d'un char francais se résume à aller faire le cul des ennemis occupé ou isolé, de vider son chargeur et de s'en aller. Tu va me parler des mec planquer que t'avais pas vu en allant te faire ce char qui en apparence avait l'air bien seul, mais c'est tout le sel des char francais : la peur aux trippes, tu files vers l'inconnu, tel un faucon vers ta proie, mais est-ce vraiment la proie, et non pas l'appat des chasseurs ? :trollface:
Le nombre de fois où tu sélectionne avec amour ta future victime isolé de tout dans un coin sombre. Tu surgit comme un tigre qui sort des fourrés. Ta victime fuit et là.... SURPRISE!! Quatre chars qui t'attendent impatiemment pour te dépouiller de tout ce qui fait ton orgueil... Défaite 80xp ^_^

Quitol
23/07/2012, 19h02
Quelqu'un à pu test les deux nouveaux TD US ? Le E4 m'a l'air assez monstrueux sur les vidéos que j'ai vu...

Thonyo_again
23/07/2012, 19h14
Le nombre de fois où tu sélectionne avec amour ta future victime isolé de tout dans un coin sombre. Tu surgit comme un tigre qui sort des fourrés. Ta victime fuit et là.... SURPRISE!! Quatre chars qui t'attendent impatiemment pour te dépouiller de tout ce qui fait ton orgueil... Défaite 80xp ^_^

Perso n'étant pas en premium et l'addition pouvant devenir vite salée avec le 13-90 je le joue (ou plutôt rejoue car je vient juste de le racheter) en mode gros fourbe. Encore plus que le 13-75.
Je n'hésite pas à attendre que les heavy/med se rencontrent et que des petites poches d'ennemi isolés et visiblement focalisé dans un seul sens se forme. A partir de là, je surgit, je vide le barillet et fait vite demi tour vers ma base pour recharger. C'est très lache mais efficace (et pis ça peu détourner l'attention de l'adversaire pendant que tes potes le canarde ^^)

fenrhir
23/07/2012, 19h34
Quelqu'un à pu test les deux nouveaux TD US ? Le E4 m'a l'air assez monstrueux sur les vidéos que j'ai vu...À ce que Keulz m'a dit, le E4 est pour l'instant supérieur aux autres.


Perso n'étant pas en premium et l'addition pouvant devenir vite salée avec le 13-90 je le joue (ou plutôt rejoue car je vient juste de le racheter) en mode gros fourbe. Encore plus que le 13-75.
Je n'hésite pas à attendre que les heavy/med se rencontrent et que des petites poches d'ennemi isolés et visiblement focalisé dans un seul sens se forme. A partir de là, je surgit, je vide le barillet et fait vite demi tour vers ma base pour recharger. C'est très lache mais efficace (et pis ça peu détourner l'attention de l'adversaire pendant que tes potes le canarde ^^)Pareil. En 13 75 je tente bien plus souvent les actions de tête brulée (reload court, rentable), là ou en 13 90, je joue plutôt en mode chacal.

keulz
23/07/2012, 19h52
Quelqu'un à pu test les deux nouveaux TD US ? Le E4 m'a l'air assez monstrueux sur les vidéos que j'ai vu...

:fapfapfap:

Les deux sont bien, mais c'est vrai que le E4 arrache. Blindage très correct, maniabilité franchement honnête (meilleure que le T30, je pense).

Cowboy
23/07/2012, 20h00
Partagés donc ta science de ce char car je veux bien savoir comment vous en sortaient moi j'ai beau tout essayer à par glander le 3/4 de la partie en essayant de ne pas crever comme une blatte en 1 min je n'arrive à rien je perce rien.je peu pas snipe(merci le débattement de tourelle ridicule) scout c'est pas la peine je me traîne trop. Je suis reduit à tenter de faire le charognard mais des que je moufte je prends une avalanche d'obus sur la gueule...:tired:
Tu va vite et tu est petit, comme tout les light, soit tu campe à une super position, soit tu éclaire un max.
Certaine carte se prête plus que d'autre à l'un ou l'autre des modes de jeu.

Je trouve les nouveaux mode de jeu très rentables pour un light qui "spotte" constamment.
C'est plus facile d'éclairer une cible que de lui faire des dégâts. Mes plus gros gain d'xp, c'est en "spottant".

Il faut jouer charognard quand tu attaque une cible, jamais seul et surtout attendre qu'elle est le dos tourné ou qu'elle est tiré pour lui faire des dégâts.

Je ne sais pas si tu a le 13 90, mais plus tu monte, plus ils sont mobiles.

fenrhir
26/07/2012, 11h50
blaD'ailleurs, des gens ont testé intensivement le 12t sur le serveur test ? Parce qu'il doit bien y gagner, avec le nouveau MM, non ? Du coup, vu que je l'ai racheté pour le revendre :elia: :keulz: je me dis que ça pourrait être intéressant de le garder ?

Quitol
26/07/2012, 20h06
D'ailleurs, des gens ont testé intensivement le 12t sur le serveur test ? Parce qu'il doit bien y gagner, avec le nouveau MM, non ? Du coup, vu que je l'ai racheté pour le revendre :elia: :keulz: je me dis que ça pourrait être intéressant de le garder ?

Bah question de MM à chaque fois que j'ai joué avec le 12t je suis tombé bottom tier avec en haut du T10...
Le tank est moins taupe et à une meilleur radio donc c'est plus facile de faire scout (et le gun permet de bien enquiquiner les TD),mais c'est tout de même pas la joie...

Et sinon les object 268 faut faire gaffe pour el flanking, avec mon 12t il tournait aussi vite que moi...mais en marche arrière.

Psychocouac
26/07/2012, 20h41
Quelqu'un aurait le chiffre précis de l'xp à atteindre pour les divers t10? J'ai lu 200 000 mais c'est tout rond ou à peu prêt 200 000?

Zevka
26/07/2012, 20h49
Quelqu'un aurait le chiffre précis de l'xp à atteindre pour les divers t10? J'ai lu 200 000 mais c'est tout rond ou à peu prêt 200 000?

http://wotdb.info/ est ton ami... enfin le sera quand il sera à jour pour la 7.5 :p

Psychocouac
26/07/2012, 20h53
Ma question restant donc toujours valable. ^^

Wannamama
26/07/2012, 20h56
Quelqu'un aurait le chiffre précis de l'xp à atteindre pour les divers t10? J'ai lu 200 000 mais c'est tout rond ou à peu prêt 200 000?

De tête:

M48: 160000
T62A: 200000
E-50M: 183000
T110E3: 240000
T110E4: 211000
Obj. 268: 310000
Stug E-100: 185000 (j'ai un doute).

keulz
26/07/2012, 21h02
210 000 pour le stug, plutôt.

Psychocouac
26/07/2012, 21h02
Obj. 268: 310000

C'est une blague? :O

keulz
26/07/2012, 21h02
Et 300 000 pour le foch 155.

---------- Post added at 21h02 ---------- Previous post was at 21h02 ----------


C'est une blague? :O

Oui. ;)
















































































Ou pas. :ninja:

Psychocouac
26/07/2012, 21h05
Y a quoi qui explique une difference pareil? x_X l'equipement du 704 déjà débloquer sur l'isu? Parce que ca fait 3 jours que j'xp, j'ai fait 90k mais je l'aurai jamais débloquer avant la fin de mes perms.

raaahan
26/07/2012, 21h07
Y a quoi qui explique une difference pareil? x_X l'equipement du 704 déjà débloquer sur l'isu? Parce que ca fait 3 jours que j'xp, j'ai fait 90k mais je l'aurai jamais débloquer avant la fin de mes perms.

Ca doit être le russan bias qui explique ça :ninja:

Wannamama
26/07/2012, 21h14
Y a quoi qui explique une difference pareil? x_X l'equipement du 704 déjà débloquer sur l'isu? Parce que ca fait 3 jours que j'xp, j'ai fait 90k mais je l'aurai jamais débloquer avant la fin de mes perms.

Le canon que tu débloque sur l'ISU. Le total d'exp de la branche n'est pas plus important que pour les autres ;).

Psychocouac
26/07/2012, 21h16
Bon ben je vais transformer tout ça en free pex pour unlock l'E50 ausf M a la place. :tired:

keulz
26/07/2012, 21h17
Bon ben je vais transformer tout ça en free pex pour unlock l'E50 ausf M a la place. :tired:

:haha:
Tu ne ferais pas un fail à ce point, quand même ? :XD:

Psychocouac
26/07/2012, 21h26
Ben si, j'aurai jamais le temps pour l'autre...

RKajoline
26/07/2012, 22h33
Faut faire comprendre au monsieur que le CgG ne rentre que rarement au port, et qu'il peut partir pour des missions qui se comptent en mois (3, 6, 9, 15...) ;)
Et bonjour en Syrie :)

Psychocouac
26/07/2012, 22h52
Ben le programme pour les 6 prochains mois est relativement calme (1 mois et demi de mer) mais il n’empêche que pour l'instant je vis dedans et que internet la bas à part pour check ses mails et les forums 15 min par jour c'est pas la peine d'y songer. =x3


Sinon j'ai l'option de transformer tout l'xp de mes autres chars en freepex mais ça ne me ferai malgré tout que 150k xp... Donc j'hésite.




ps: Pour la syrie à moins que ça se débloque niveau international j'y crois pas. ^^

RKajoline
27/07/2012, 09h06
Ils ont des armes chimiques§§§§§§

La freexp ça coute de l'argent, donc le plus sage à faire ça reste de la garder. Tu va peut être avoir d'autres perms avant du coup, nan ?

keulz
21/08/2012, 18h14
Test de la physique en 0.7.5 (http://worldoftanks.ru/news/1414-test_tanks_physics/)

Infernux
21/08/2012, 18h19
Grand merci keulz ! en cours d'install

Edit : A noter que c'est aussi dispo chez nous (http://worldoftanks.eu/news/3573-public-test-new-physics/)

Shura80
21/08/2012, 18h37
En cours de dl aussi.
Je testerai ça plus tard histoire de me faire une première idée.

sgtPompom
21/08/2012, 18h49
Je n'ai jamais installé de versions de test, préférant consacrer mon temps de jeu à mes ptits tanks mais cette fois c'est trop tentant, je veux vraiment tester cette satanée physique :)

Quitol
21/08/2012, 18h55
Bouh qu'il se traîne le dl.
Bon par contre c'est moi qui lis mal ou ils disent pas quand le test sera ouvert dans l'article européen ?

J-D
21/08/2012, 19h10
Arrêtez de voler toute la bande passante.

63.16MB/2401.24MB :emo:

Shura80
21/08/2012, 19h46
Bouh qu'il se traîne le dl.
Bon par contre c'est moi qui lis mal ou ils disent pas quand le test sera ouvert dans l'article européen ?
C'est toi :

Vous pourrez télécharger et jouer sur la version d’essai à partir de mardi 21 août.

Sinon c'est vrai que le dl se traine... :|

titi3
21/08/2012, 20h24
Bouh qu'il se traîne le dl.
Bon par contre c'est moi qui lis mal ou ils disent pas quand le test sera ouvert dans l'article européen ?

ah ? Même pas 20' pour le dl de mon côté...

Babz
21/08/2012, 20h52
C'est quoi cette merde qui me bouffe absolument TOUTE ma bande passante pour me dl un truc à la vitesse incroyable de 1ko/s ?!

Quitol
21/08/2012, 21h02
C'est toi :


Sinon c'est vrai que le dl se traine... :|

Sur la version anglaise on a pas l'info, mais sur la version française oui, cherchez l'erreur...
Bon en fait la vitesse de dl à du augmenter, je suis à 90%.

NeoMonkey
21/08/2012, 21h05
42 %

J'ose pas imaginer la gueule des premières parties :rolleyes:

titi3
21/08/2012, 21h16
Le ping est épouvantable (80 à > 100). Bon sinon à chaud les premières impressions. Partie en KT sur Cliff:

1) C'est assez joli. Clairement.
2) La physique: j'ai joué à "me jeter" du plateau de la base au nord vers le bas: pas de dégâts, le KT "colle" au sol.
3) J'ai testé d'une côte plus élevée située au début du plateau central, vu le poids du KT je m'attendais à de la casse mais même constat: "coller" au sol, j'ai descendu tranquillement la pente sans dégâts.

Pas eu le temps de me jeter d'encore plus haut ni sur un autre char, la partie s'est achevée

J'y retourne céans :)

PS: arbre & recherche impossible comme prévu.

edit: retest à l'instant avec un char plus nerveux (E8) sur Karelia: j'ai fais exprès de me casser la figure en contrebas d'une pente et dégâts direct aux chenilles (de 750 pv le tank est passé à 311). Sinon c'est très drôle de voir les tests physiques des autres chars :p

NeoMonkey
21/08/2012, 21h27
Sinon c'est très drôle de voir les tests physiques des autres chars :p


;)

Bon apparement les lourds ne seront pas des gros mamouth qui se retournent pour rien c'est pas plus mal.

Shura80
21/08/2012, 21h28
DL terminé mais ça a mis le temps...
Du coup maintenant je suis en file d'attente :| Hop hop je veux tester la physique moi !

Edith : haha i'm in :p

titi3
21/08/2012, 21h29
;)

Bon apparement les lourds ne seront pas des gros mamouth qui se retournent pour rien c'est pas plus mal.

Je testerais de plus haut, vu comment l'E8 a ramassé je suis curieux de voir jusqu'où le KT peut encaissé.

Quitol
21/08/2012, 21h32
Putain de maj qui met 3 heures à s'installer...veux jouer moi !:'(

raaahan
21/08/2012, 21h33
Petit test en t-50-2 sur rivière de sable, c'est assez joie et n'importe quoi :D Le petit machin décolle facilement, on peut accéder au lit de la rivière ... et on peut se faire très mal en retombant, un coup à moins 300, un coup tourelle abimé et un membre d'équipage blessé...et un dernier... l'accident bête...paf mort ;). Chose bizarre, j'ai pu afficher des vitesses de ouf guedin j'ai un screen de mon petit t50 à 77km/h et si j'ai pas eu la berlue j'ai affiché une pointe à plus de 100 (tout ça en descente bien sûr).

Par contre voir 30 neuneus faire des cercles pour tester tout ça sans vraiment se tirer dessus c'est priceless :D

Shura80
21/08/2012, 21h37
Partie sur Westfield, et ben on décède en tombant du pont démoli :p
Ah et en Type-59 on arrive à pas mal pousser un AMX 13-90 en arrivant lancé ;)

Bon par contre, le version est limitée à mort. C'est vraiment juste pour tester la physique.

titi3
21/08/2012, 21h39
Encore une partie sur Cliff en KT, j'ai jeté le tank du haut du plateau central: nada, encore collé au sol, 0 dégâts. Par contre un truc: les joueurs des 2 équipes demandent (en russe) de ne pas tiré, du moins au début. Pour le coup un russe a eu la bonne idée de le dire en anglais vu que la majorité des joueurs étaient EU...

edit: ben voilà :p Again Karelia, KT jeté du haut de la colline: de 1600 à 617, dégâts moteur, chenilles & équipage, nouvelle chute d'un point surelevé: char détruit après un joli vol plané. Et un KT volant :wub: Par contre le BatChat 25t c'est une 4x4 bondissante :p

Quitol
21/08/2012, 21h42
J'ai voulu mettre les graphismes au minimum...oh my god mes yeux saignent.
Et accessoirement en T-50 c'est pas une bonne idée de sauter les dunes....

Shura80
21/08/2012, 21h58
Encore Westfield ! C'est la map à faire, personne ne tire tout le monde fait la queue pour sauter de l'aqueduc :p
Et un KV-3 qui en tombe se one shot :trollface:

titi3
21/08/2012, 22h02
Partie avec le Tigre, sur SandRiver: C'EST VRAIMENT BEAU !!!!!!!

Le replay http://uptobox.com/7h78cqlf7yxh (je n'ai pas cherché à me défendre :p)

Quitol
21/08/2012, 22h05
Bon à retenir, le lac qu'il ya au nord d'artic region est une zone mortelle, avec j'ai mon E-100 j'ai eu un beau "tank is drowned" :).

Kamicaz
21/08/2012, 22h06
On peut aller partout. :p

http://tof.canardpc.com/preview2/cbf2872b-4489-4547-a79d-af248aec7bbd.jpg (http://tof.canardpc.com/view/cbf2872b-4489-4547-a79d-af248aec7bbd.jpg)

raaahan
21/08/2012, 22h07
Bon à retenir, le lac qu'il ya au nord d'artic region est une zone mortelle, avec j'ai mon E-100 j'ai eu un beau "tank is drowned" :).

Pourtant le E-100, ça ferait un beau sous-marin :ninja:

Quitol
21/08/2012, 22h12
Pourtant le E-100, ça ferait un beau sous-marin :ninja:

Tracké sous l'eau avec l'écoutille ouverte, malheureusement il à que 10 secondes d’espérance de vie :p.

Shura80
21/08/2012, 22h20
On peut aller partout. :p

http://tof.canardpc.com/preview2/cbf2872b-4489-4547-a79d-af248aec7bbd.jpg (http://tof.canardpc.com/view/cbf2872b-4489-4547-a79d-af248aec7bbd.jpg)
Sur Moutain Pass des mecs sont montés quasiment au sommet de la montagne enneigée :p
On s'est mis à 2 avec un IS-3 pour virer du pont un T-54 aussi. C'est vraiment n'imp ce soir mais ça promet de bons moments ;)

NeoMonkey
21/08/2012, 22h20
Bon c'est bien plaisant tout ca, certains vont pouvoir passer des heures à trouver des spots pour sniper dans un cul de poule dans la montagne ;)

Par contre le gloom est un peu pale je trouve, ca fais un peu forçé.

Et les sons des canons différents c'est qu'on a les voix russes ou c'est la 8.0 qui change :huh:

trex
21/08/2012, 22h27
http://tof.canardpc.com/preview2/1fef9fd0-6ad4-4f10-b4a6-bc8cb0d57e28.jpg (http://tof.canardpc.com/view/1fef9fd0-6ad4-4f10-b4a6-bc8cb0d57e28.jpg)

:)

Quitol
21/08/2012, 22h28
http://tof.canardpc.com/preview2/1fef9fd0-6ad4-4f10-b4a6-bc8cb0d57e28.jpg (http://tof.canardpc.com/view/1fef9fd0-6ad4-4f10-b4a6-bc8cb0d57e28.jpg)

:)

Très joli...t'as sauté depuis le ponton ?

Von Grabenstein
21/08/2012, 22h56
C'est ca la nouvelle version ?
Et bah sa promet du snip alpin et des Maus changer en U-boot.... :)

keulz
21/08/2012, 23h52
King of the hill :

http://tof.canardpc.com/preview2/bfcd749e-312a-4575-808b-493709777f2d.jpg (http://tof.canardpc.com/view/bfcd749e-312a-4575-808b-493709777f2d.jpg)

:cigare:

glupsglups
22/08/2012, 00h10
http://tof.canardpc.com/preview2/a9c6c4e1-4983-48a9-b4af-adcbc4795768.jpg (http://tof.canardpc.com/view/a9c6c4e1-4983-48a9-b4af-adcbc4795768.jpg)

keulz
22/08/2012, 01h08
Working as expected :

http://tof.canardpc.com/preview2/230b1b86-d93c-4ce0-9c1c-76c29a5580f6.jpg (http://tof.canardpc.com/view/230b1b86-d93c-4ce0-9c1c-76c29a5580f6.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/c4b0fc1c-0cbd-4f81-b10c-d99ce3662e5b.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c4b0fc1c-0cbd-4f81-b10c-d99ce3662e5b.jpg)

(char stable)

---------- Post added at 01h08 ---------- Previous post was at 00h16 ----------

Mais lol quoi :

http://tof.canardpc.com/preview2/679d4c2f-c296-4f0a-800d-7c4f37cfb0bf.jpg (http://tof.canardpc.com/view/679d4c2f-c296-4f0a-800d-7c4f37cfb0bf.jpg)

Et c'est quoi cette médaille ??? :huh:

http://tof.canardpc.com/preview2/02e60392-3796-4cd8-9520-b41b3e28f536.jpg (http://tof.canardpc.com/view/02e60392-3796-4cd8-9520-b41b3e28f536.jpg)

replay (http://www.mediafire.com/?8uzdlf2r0s074a9)

CaMarchePas
22/08/2012, 01h17
http://en.wikipedia.org/wiki/Sydney_Valpy_Radley-Walters

Dixit la description je dirais que c'est la nouvelle Boelter's ?

Cowboy
22/08/2012, 09h26
Quand on tourne, on entend le bruit des chenilles claquer.
Ce son est dispo depuis la 7.5 ou c'est nouveau ?

Zevka
22/08/2012, 10h22
Va falloir que je profites à fond de mon hellcat avant la physique je crois bien. :p

Ça donne quoi la conduite au milieu des bosses et compagnie avec un tank rapide, faut freiner à chaque fois pour éviter les sauts et les dégâts ?

Babz
22/08/2012, 12h08
Haaa, fini de télécharger cette update qui faisait planter ma connexion, alors alors, à quoi ça ressemble ?

-Entre son login
-Entre son password
-Met 2h avant de répondre
-"login/status/LOGIN_REJECTED_NO_LOGINAPP_RESPONSE"

...







FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Noir le Lotus
22/08/2012, 12h31
Apparemment il y en a qui s'amusent beaucoup avec la physique :

Maus : j'arrive pas à grimper, vous pouvez me pousser les gars ??

http://s7.postimage.org/8zonuu0m3/shot_007.jpg

Selon certains joueurs, on peut pousser un char lourd avec un char rapide pour le faire aller plus vite. Le E-100 de Leucha va enfin se trouver une utilité : pousser les Maus en défense pour qu'ils soient en place plus vite !!

La nouvelle tourelle du Pz IV :

http://forum.worldoftanks.eu/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_rel_module=post&attach_id=36686

Zevka
22/08/2012, 12h43
La nouvelle tourelle du Pz IV :

http://forum.worldoftanks.eu/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_rel_module=post&attach_id=36686

:bave:

Et pour le L48 alors, y a les nouvelles carac' déjà ?

Cowboy
22/08/2012, 12h49
Loin des 120mm de la dernière tourelle actuelle.

arbois
22/08/2012, 13h10
Et pour le L48 alors, y a les nouvelles carac' déjà ?

Non, les mêmes pour l'instant.

aurel00
22/08/2012, 13h12
Oui mon maus poussé par un E50 est monté a 25 km/h!!!

Ckao
22/08/2012, 13h16
Et ça ne déséquilibre pas trop les combats les T50-2 roulant à 90km/h ou les chars perchés dans les montagnes?

Rico31
22/08/2012, 13h16
Et ça ne déséquilibre pas trop les combats les T50-2 roulant à 90km/h ou les chars perchés dans les montagnes?

???

Ils ont décapé la vitesse ?

Quitol
22/08/2012, 13h30
???

Ils ont décapé la vitesse ?

Bah apparament oui, avec mon ELC je me suis retrouvé à 70 km/h sur plat...

Von Grabenstein
22/08/2012, 13h35
Sa rime plus a rien , puisque qu'on peut passer n'importe ou il y a plus de stratégie....
Et le char marche sous l'eau ?
Si on tombe de trop haut on se tue ?! :)

Noir le Lotus
22/08/2012, 13h42
Oui, si tu tombe de trop haut, tu meurs avec un message du genre : "tank has been destroyed by landing"

fenrhir
22/08/2012, 14h00
Sa rime plus a rien , puisque qu'on peut passer n'importe ou il y a plus de stratégie....
Et le char marche sous l'eau ?
Si on tombe de trop haut on se tue ?! :)C'est surtout que quand on voit qu'il aura fallu 2 ans aux devs pour équilibrer les maps, et que là, *absolument tout* cet équilibrage va voler en mille morceaux...
Ça va apporter un gros coup de frais sur les maps, mais j'attends beaucoup de la 8.0 (parce que si c'est pour voir des chars capable de grimper à même le granite des pentes à tant d'inclinaison, dans une folle copie du pathfinding de World of Warchiasse :vomit:)...

Von Grabenstein
22/08/2012, 14h10
Oui mais surtout en clan wars il y aura plus de stratégie puisque tu peut surgir du haut d'une montagne ou de sous l'eau...
A quand la sortie de World of (yellow) submarine...

arbois
22/08/2012, 14h12
Dans l'eau "praticable" à une certaine profondeur, à mi-tourelle ou avant : court-circuit et tu as 10 secondes pour sortir de là sinon.. end of game.

Von Grabenstein
22/08/2012, 14h13
lol a quand la compétence etancheite :)

RKajoline
22/08/2012, 14h13
Je crois qu'on dit "game over" quand on veut frimer en anglais, mais je peux me tromper :ninja:

Leucha
22/08/2012, 14h14
lol a quand la compétence etancheite :)

:bave:

CaMarchePas
22/08/2012, 14h20
Oui mais surtout en clan wars il y aura plus de stratégie puisque tu peut surgir du haut d'une montagne ou de sous l'eau...
A quand la sortie de World of (yellow) submarine...

Clair, on va se manger des maus amphibies, des rushs de T95 poussés par des 50B, des arties en mode TD sur le phare de cliff...




Sérieux, t'as réfléchis avant de poster ou tu trolles simplement ?

Von Grabenstein
22/08/2012, 14h22
En te faisant pousser par le autres tu va vraiment beaucoup plus vite ?
C'est vraiment nul la nouvelle version..

Cargol
22/08/2012, 14h23
Bien marrant tout ça mais j'ai rien vue du coté de la balistique des obus et vous ?

Noir le Lotus
22/08/2012, 14h25
La balistique des obus n'est pas affectée par le nouveau moteur physique. Les trajectoires sont déjà paraboliques en version actuelle.

Leucha
22/08/2012, 14h27
Normal, puisque qu'ils n'ont rien changé.

Niveau perfs pour un jeu en ligne comme ca, tu va pas t'emmerder à passer par une boite noire comme un moteur physique pour calculé une trajectoire, lorsque tu peux obtenir le même résultat de manière moins couteuse avec quelques lignes de script, et surtout, plus contrôlable.

Babz
22/08/2012, 14h47
Serveur test, ou comment essayer de tester un truc avec 20 russes débiles qui essaient de te TK en te tirant dessus.
J'ai eu quelques parties ou c'était drôle et ou l'on pouvait vraiment "tester" la physique, mais depuis 12h30, impossible de faire mumuse dans son coin tranquille. Faut toujours qu'il y aie un débile pour te défoncer à coup d'arty ou un "allié" pour te TK au spawn.
La palme reviendra au débile qui ma tk au spawn en me disant "fuck you eu shit".

CaMarchePas
22/08/2012, 14h48
Tu peux faire les deux : TK un allié en testant la physique !

Babz
22/08/2012, 14h51
Tu peux faire les deux : TK un allié en testant la physique !

Déjà fait, j'ai poussé un batchat qui me faisait chier du haut du pont de mountain pass. Mais l'ambiance est naze quand même sur ce serveur test. Quitte à retirer toute autre feature de la 8.0, pas de chars a tester, pas de gains, etc ... Autant virer les obus, au moins on pourrait tester la physique !

fenrhir
22/08/2012, 15h39
Autant virer les russes, au moins on pourrait tester la physique ! Fixed. D'ailleurs :
La palme reviendra au débile qui ma tk au spawn en me disant "fuck you eu shit". Report-le, normalement WG ban sévèrement les gens avec ce genre de comportement sur les phases de test.

Zevka
22/08/2012, 15h57
Serveur test, ou comment essayer de tester un truc avec 20 russes débiles qui essaient de te TK en te tirant dessus.
J'ai eu quelques parties ou c'était drôle et ou l'on pouvait vraiment "tester" la physique, mais depuis 12h30, impossible de faire mumuse dans son coin tranquille. Faut toujours qu'il y aie un débile pour te défoncer à coup d'arty ou un "allié" pour te TK au spawn.
La palme reviendra au débile qui ma tk au spawn en me disant "fuck you eu shit".

Essaie en entrainement au pire, si c'est pour tester les "limites".

NeoMonkey
22/08/2012, 16h03
Bah désolé de faire le flan lemming mais moi je trouve ca plutôt bien équilibré et géré pour une première. Le rapport Vitesse/saut/Poids/Damage etc est pas déconnant je trouve.



:emo:

Babz
22/08/2012, 16h04
Essaie en entrainement au pire, si c'est pour tester les "limites".

On peut pas faire des training sur leur test de la physique, sinon j'avais eu l'idée tout seul ;)

Zevka
22/08/2012, 16h12
On peut pas faire des training sur leur test de la physique, sinon j'avais eu l'idée tout seul ;)

Ah mince, en effet c'est un peu con. J'imagine qu'ils ont forcés ça pour tester la charge et éviter les 133213132 parties d'entrainement tout seul. :p

Sinon faut tenter la technique de la synchro, à 30. :ninja:

Quitol
22/08/2012, 16h14
Bah désolé de faire le flan lemming mais moi je trouve ca plutôt bien équilibré et géré pour une première. Le rapport Vitesse/saut/Poids/Damage etc est pas déconnant je trouve.



:emo:

Perdre la moitié de sa vire en E-50 pour un saut de trois mètres de long et de deux e hauteur, je trouve ça assez abusé moi...

Ghargan
22/08/2012, 16h16
Faudra vous mettre d'accord, entre "on peut passer n'importe ou en prenant quasiment rien" et "omg, on prend trop de degats" :)

fenrhir
22/08/2012, 16h20
Faudra vous mettre d'accord, entre "on peut passer n'importe ou en prenant quasiment rien" et "omg, on prend trop de degats" :)Ou pas, puisque WG est parfaitement capable de coder de telles aberrations.

Exemple d'un E-50 (époque T9) qui se fait éperonner (tu parles) par un autre E-50 allant dans la même direction, mais 1kmh plus vite. Résultat : -350 chacun, et j'ai perdu la totalité de mes gains de la partie (qui auraient dû tourner autour de 35-45K, en premium) à cause de ça... Alors que j'ai déjà pu mettre volontairement -800 à des chars en ne prenant que -5K d'amende. Sans parler du fait que 1 Kmh de différence cause autant de dégâts...

arbois
22/08/2012, 17h43
Je crois qu'on dit "game over" quand on veut frimer en anglais, mais je peux me tromper :ninja:

Tu devrais surtout la fermer tout court.

Alkeas
22/08/2012, 18h28
Sympa les nouveaux graphismes ,par contre je tourne à 8-15 fps en poussant les options au max ... mais j'ai plus de micro-freeze : c'est globalement mieux que mes pseudo 40 fps :wacko:

Je crois que je suis fan des nouveaux son
( Les canons d'arty :wub: , la glace qui craque sur artic :bave: )

Par contre c'est quoi ces retours garage quand la bataille précédente se termine ?

Babz
22/08/2012, 19h01
Perso, sur le serveur test, si je n'active pas la synchro verticale, toutes options à fond, je tourne à une belle 100aine de FPS.

Les nouveaux sons sont plutôt sympa, par contre j'aimerai pouvoir régler le volume des chenilles indépendamment, on entend que ça !
J'ai également un problème de son qui coupe par périodes de 1 seconde, mais c'est peut-être dû au lag.

Thonyo_again
22/08/2012, 19h07
Perso, sur le serveur test, si je n'active pas la synchro verticale, toutes options à fond, je tourne à une belle 100aine de FPS.

Les nouveaux sons sont plutôt sympa, par contre j'aimerai pouvoir régler le volume des chenilles indépendamment, on entend que ça !
J'ai également un problème de son qui coupe par périodes de 1 seconde, mais c'est peut-être dû au lag.

Et avec quelle machine du coup ?

Babz
22/08/2012, 19h26
Et avec quelle machine du coup ?

http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-canhard-xiii-pc-gamer-80971.html

glupsglups
22/08/2012, 19h32
Perdre la moitié de sa vire en E-50 pour un saut de trois mètres de long et de deux e hauteur, je trouve ça assez abusé moi...

Du peux que j'ai testé, j'ai l'impression qu'à partir du moment que ton chars décolle, tu prend cher, par contre tant que tu touche le sol, tu n'as aucuns problèmes.

Ckao
22/08/2012, 19h43
En même temps, retomber sur le sol dans un blindé de plusieurs dizaines de tonnes après un saut...heureusement encore qu'on prend cher.

Thonyo_again
22/08/2012, 19h55
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-canhard-xiii-pc-gamer-80971.html

Ah bah si c'est le CanHard c'est pas une machine en carton déjà ^^
Du coup avec ce que j'ai moi ça devrai tourner au alentours de 40-50 FPS, tranquille :)

Azerty
22/08/2012, 20h08
C'est ce que j'ai tout à fond en 1900x1080 sur le serveur test avec un I5 2400, 8go de ram et une GTX 560 Ti.

titi3
22/08/2012, 20h46
Perdre la moitié de sa vire en E-50 pour un saut de trois mètres de long et de deux e hauteur, je trouve ça assez abusé moi...

Ben un engin de plusieurs tonnes qui retombe brutalement, faudrait voir ce que disent les lois de la physique sur la chute des corps mais à mon avis ça fait des dégâts au moment de l'impact au sol ; dans les paramètres doivent entré en compte aussi le type de sol, rocher ou sable c'est pas le même point de vue amortissement d'un impact...

Rien qu'une bagnole qui décolle peut prendre cher, j'imagine un blindé de 70 tonnes.


En même temps, retomber sur le sol dans un blindé de plusieurs dizaines de tonnes après un saut...heureusement encore qu'on prend cher.

Voilà, c'est plutôt réaliste :)

chlochlo
22/08/2012, 21h28
La balistique des obus n'est pas affectée par le nouveau moteur physique. Les trajectoires sont déjà paraboliques en version actuelle.

dommage avec un ricochet y'avait peut etre possibilité de toucher 2 ou 3 tanks

Noir le Lotus
22/08/2012, 21h46
Y a certains cas où il semble qu'un obus qui ricoche tue un autre char, mais on n'est pas sûr.

djboss001
22/08/2012, 22h30
Bon ben serveur HS pour une durée indéterminée. Flute, zut, crotte...

Chewie
22/08/2012, 22h54
Naaaaan...même pas eu le temps de tester :sad:

Von Grabenstein
22/08/2012, 23h17
J'ai pas compris comment on fait pour participer a une version test.
J'ai lu l'aide sur le site mais la réaction de mon cerveau a fait ça .................................................. .................................................. .....................

Azerty
22/08/2012, 23h25
:huh:


Tu copies ton dossier world of tanks.
Tu télécharges le fichier mentionné plus avant.
Tu places ce fichier dans ton 2ème dossier world of tanks.
Tu lances ce même fichier.
Çà patch, çà installe, finito.

Milyyym
22/08/2012, 23h34
lol a quand la compétence etancheite :)
Prochain ajout d'équipement, le snorkel : possibilité de se déplacer sous l'eau, perte de camouflage.

http://military-vehicle-photos.com.s3.amazonaws.com/7327.jpg

http://www.army-technology.com/projects/leclerc/images/leclerc_13.jpg

Projet 154
22/08/2012, 23h35
Je m'auto-quote du topic HFR.


Installer le serveur test - mode d'emploi pour les nuls :

1 - Aller dans le répertoire où est installé le dossier World of Tanks. Par défaut, sous Seven, "Ordinateur" > Disque Local (C:)" > "Games"
2 - Sélectionner le dossier World_of_Tanks
3 - Copier le dossier World_of_Tanks
4 - Dans votre disque dur, choisir un emplacement. Par exemple : C:/Program Files (x86)
5 - Coller le dossier World_of_Tanks précédemment copié.
6 - Attendre la fin de la copie.
7 - Cliquer sur le lien suivant : cdn1.worldoftanks.ru/ct/WoT_internet_install_physics_preview.exe
8 - Enregistrer le fichier. Par exemple : sur le Bureau Windows.
9 - Attendre la fin du téléchargement.
10 - Double-cliquer sur le fichier précédemment téléchargé
11 - Choisir la langue d'installation, puis sélectionner le répertoire où se trouve la copie du dossier World_of_Tanks. Dans cette exemple : C:/Program Files (x86)/World_Of_Tanks (si le dossier n'a pas été renommé)
12 - Attendre la fin de l'installation
13 - Aller dans C:/Program Files (x86)/World_Of_Tanks
14 - Double-cliquer sur l'éxécutable "WotLauncher.exe"
15 - Attendre la fin du téléchargement suivi de l’installation automatique du patch
16 - Enjoy!

Cowboy
23/08/2012, 10h04
Depuis quand mamie germaine à besoin d'un tuto pour jouer à WoT ?

arbois
23/08/2012, 11h12
Serveur test encore fermé ou c'est mon install qui déconne ?

J'obtiens un message de type loggin rejected no logginapp response...

Von Grabenstein
23/08/2012, 11h21
Merci.
On a le droit de ne pas savoir....

djboss001
23/08/2012, 11h38
Quand on sait pas, on peut aussi se taire :)

Et sinon on peut aussi lire un peu plus haut :
Bon ben serveur HS pour une durée indéterminée. Flute, zut, crotte...

Et en dernier recours, on peut aussi allez voir ici : http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/144429-test-public-du-nouveau-moteur-physique/page__st__360

De rien :)

arbois
23/08/2012, 11h40
Quand on sait pas, on peut aussi se taire :)



Tu réponds à qui ?

Von Grabenstein
23/08/2012, 11h45
Je ne vais jamais sur le forum de wot

Infernux
23/08/2012, 11h47
C'est justement l'endroit où tu trouveras toutes les informations à propos des maintenances de WoT :rolleyes:

djboss001
23/08/2012, 11h48
Tu réponds à qui ?
à Von Grabenstein

Von Grabenstein
23/08/2012, 12h03
Je vais sur le site pour savoir les nouvelles..

Infernux
23/08/2012, 12h11
Cela dit ils vont pas faire une news dès que y'a le moindre incident technique

Von Grabenstein
23/08/2012, 12h12
Non.Heureusement sinon il y aura 10 news par jours...

fenrhir
23/08/2012, 12h25
Non.Heureusement sinon il y aura 10 news par jours...Non, ça, c'est si y'avait un news chaque fois qu'un gars demande une info - ou se plaint de ne pas l'avoir - qui existe déjà dans un endroit évident.

Ha non, désolé, ça serait plutôt le décompte à la minute, ça.

:cross-topic: :trollface:

Babz
23/08/2012, 12h27
Les "Main issues detected so far"



-Disappearing destroyed tanks and "alive" tanks getting stuck in the spots where destroyed tanks were initially. 90% of all cases when vehicle gets stuck are of that kind.
-Tanks getting stuck on bridges (near the edges).
-When being detracked on the move tanks don't get turned.
-Too much damage when falling from relatively low height. This especially applies to light tanks driving cross-country terrain (due to the roughness of terrain).
-Too little damage when ramming, especially heavies vs lights/mediums. Tanks just bounce getting minor damage. While some bouncing is legitimate, there should be noticeably more damage to vehicle and tracks.
-Most of the tanks have seen a drop in acceleration. Especially heavies.
-There should be some more drifting/sliding. Now it's possible only for the 2-3 fastest tanks in the game, as a result, this feature is barely noticeable.
-Low terrain rendering settings are unclear for players which leads to massive complaints of tanks falling into the ground or hovering in the air. Possibly, this setting should be removed from auto-detect functionality and graphic presets, allowing to change it only in manual mode.
-Small stones, stumps, and other small objects should not have own hitboxes. Vehicles get slowed down too much because of that.

Source : http://overlord-wot.blogspot.be/2012/08/wot-imrpving-physics-of-80-update.html

aurel00
23/08/2012, 12h27
retaper votre pseudo, car il ne le mémorise pas, même si vous le voyer!

Infernux
23/08/2012, 12h44
J'ai les yeux qui ont fondus...
Le pseudo est mémorisé, c'est le mot de passe qui ne l'est pas.

fenrhir
23/08/2012, 12h46
J'ai les yeux qui ont fondus...Certes, mais le cerveau aussi, à ce que j'ai compris :

Le pseudo est mémorisé, c'est le mot de passe qui ne l'est pas.Lui te dit que justement, même si le pseudo a l'air mémorisé ("même si vous le voyer"), en réalité il ne l'est pas, et il faut quand même le retaper.

Babz
23/08/2012, 12h47
Avant que quelqu'un le repost en croyant que ça n'a pas été posté, alors que c'est juste un cas de "malédiction du bas de page".

http://forum.canardpc.com/threads/60329-serveur-test-Test-de-la-physique-DISPO-!!!?p=5776728&viewfull=1#post5776728

Infernux
23/08/2012, 12h48
Mais pour avoir testé je te dis que le pseudo est bien mémorisé. Ou alors c'est différent chez lui.
Je me suis connecté plusieurs fois depuis mercredi sans retaper mon identifiant.

Edit : D'ailleurs c'est précisé sur le site : "L’option d’enregistrer le mot de passe n’est pou rl’instant pas fonctionnelle sur le serveur de test. Il faudra le renseigner à chaque connexion."
Ils ne parlent pas de l'identifiant.

Cargol
23/08/2012, 15h50
Exact pour l'identifiant et en ce qui concerne les trajectoires, paraboliques certes, mais surement pas très réaliste ni soumis à une quelconque physique, je pense que ça aurait pu être l'occasion de peaufiner le gameplay.

Carpette
23/08/2012, 16h32
Exact pour l'identifiant et en ce qui concerne les trajectoires, paraboliques certes, mais surement pas très réaliste ni soumis à une quelconque physique, je pense que ça aurait pu être l'occasion de peaufiner le gameplay.

Pas faisable pour des raisons techniques.
Tu ne te rends pas compte de la quantité de données qu'il faudrait faire transiter entre le serveur et les 30 clients connectés (par partie) pour gérer une telle feature.
C'est impossible avec les moyens techniques actuels

fenrhir
23/08/2012, 16h41
en ce qui concerne les trajectoires, paraboliques certes, mais surement pas très réaliste ni soumis à une quelconque physique, je pense que ça aurait pu être l'occasion de peaufiner le gameplayY'a pas de vent ingame. Si y'a pas de vent, il ne reste que les propriétés de chaque canon à gérer, ainsi qu'une bête application des lois de la ballistique. Ce qui peut très bien se simuler avec une bête courbe parabolique. Ben oui, le ralentissement de l'obus, tout ça, vu qu'on tire pas à plus de 500m, on peut s'en foutre.

Donc, pour les trajectoires :
- ce n'est pas forcément si mal modélisé,
- pas besoin de physique en temps réel pour respecter les lois de la physiques pour ça.

La seule chose qui change vraiment, c'est la pénétration, gérée par des lois bien plus simples que celles de la physique, où y'a une normalisation unique, où rebond et non pénétration sont distingués, et où le rebond sera calculé par rapport à une valeur angulaire fixe plutôt que par rapport aux propriétés mécaniques et balistiques de l'obus et de sa cible.
Et ça, oui, ça serait le bordel à gérer en calcul temps réel côté serveur. Mais objectivement : ça change quoi ? On passerait d'un système avec ses limites et ses avantages à un autre... La fidélité IRL ? Avec des points de vie et une réparation sur le champs de bataille ? :trollface:

keulz
23/08/2012, 17h29
Selon certains joueurs, on peut pousser un char lourd avec un char rapide pour le faire aller plus vite. Le E-100 de Leucha va enfin se trouver une utilité : pousser les Maus en défense pour qu'ils soient en place plus vite !!

La nouvelle tourelle du Pz IV :

http://forum.worldoftanks.eu/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_rel_module=post&attach_id=36686
Pour la vitesse, le capping a éé retiré, donc les chars ne bloque plus à la vitesse max en descente par exemple.










On peut taper les 30 avec le E3 ! :bave:

Pour le Pz IV, c'est pas la tourelle de l'ausf j ? :huh:

Je m'auto-quote du topic HFR.
???
:tired:
72h

en ce qui concerne les trajectoires, paraboliques certes, mais surement pas très réaliste ni soumis à une quelconque physique, je pense que ça aurait pu être l'occasion de peaufiner le gameplay.
Merci fen'.

Projet 154
23/08/2012, 17h54
[...]Pour le Pz IV, c'est pas la tourelle de l'ausf j ? :huh: [...]

Les Schürzen de protection additionnelle apparaissent initialement sur la tourelle à partir de l'Ausf H.


[...] ??? :tired: 72h[...]

C'est pas JV.com, donc je vois pas où est le problème.

Carpette
23/08/2012, 17h56
C'est pas JV.com, donc je vois pas où est le problème.

C'est Keulz le problème :ninja:

keulz
23/08/2012, 18h40
Les Schürzen de protection additionnelle apparaissent initialement sur la tourelle à partir de l'Ausf H.

Je parle de celui qu'ils avaient mis en jeu, le premium. Aucune idée des versions en vraie, hein, je n'y connais rien.


C'est pas JV.com, donc je vois pas où est le problème.

Ben ils ont un clan...

Bon, elle est où la tondeuse ?

:trollface:

arbois
23/08/2012, 18h44
Je parle de celui qu'ils avaient mis en jeu, le premium. Aucune idée des versions en vraie, hein, je n'y connais rien.

Oui, c'est la même. (vérifié avec Tank Viewer)

Wannamama
23/08/2012, 18h55
Je parle de celui qu'ils avaient mis en jeu, le premium. Aucune idée des versions en vraie, hein, je n'y connais rien.

Pour l'instant ils ont juste changé la tourelle par celle du Pz IV Hydro sans modification (ni de la tourelle, ni du canon).

Leucha
23/08/2012, 19h43
Alors. J'en ressort.

J'aime pas les nouveaux sons (en plus ca bug a mort chez moi), ni le nouvel aspect graphique, trop lumineux. On descend plus facilement d'une colline qu'on ne la monte. En fait, en dehors des chemins praticables prévu par les devs, on peu difficilement vraiment aller partout.

bobot
23/08/2012, 20h57
Alors. J'en ressort.

J'aime pas les nouveaux sons (en plus ca bug a mort chez moi), ni le nouvel aspect graphique, trop lumineux. On descend plus facilement d'une colline qu'on ne la monte. En fait, en dehors des chemins praticables prévu par les devs, on peu difficilement vraiment aller partout.

Je n'ai pas essayé le nouveau moteur, mais heureusement que l'on ne peut pas sortir des chemins prévus, sinon tout l'équilibre des cartes serait foutu... Et on serait encore plus loin de la 8.0

sgtPompom
23/08/2012, 21h05
Même chose que Leucha concernant l'aspec visuel, je n'ai pas trop cherché à faire un paramétrage fin mais c'est très lumineux, trop à mon gout.

keulz
23/08/2012, 21h20
On descend plus facilement d'une colline qu'on ne la monte.
J'espère que tu n'as pas passé trop de temps à vérifier ça en jeu, hein.

je n'est
http://media.tumblr.com/tumblr_lfmzp6kKKs1qbs1cu.gif

sgtPompom
23/08/2012, 22h16
Tu n'as rien vu, il ne s'est rien passé.

RIEN :tired:

Von Grabenstein
23/08/2012, 22h25
Dans la version test on doit pas avoir de l'or ?

Infernux
23/08/2012, 22h37
Si, mais dans la version finale. Là c'est une preview

Von Grabenstein
24/08/2012, 10h34
Ah d'accord, parce que j'ai téléchargé la version test et je n'ai pas les crédits et exp x10,je ne peut pas faire de recherche et je me retrouve avec le même compte que j'avais il y a 2-3 semaines.

keulz
24/08/2012, 11h07
Ah d'accord, parce que j'ai téléchargé la version test et je n'ai pas les crédits et exp x10,je ne peut pas faire de recherche et je me retrouve avec le même compte que j'avais il y a 2-3 semaines.

C'est normal.

Von Grabenstein
24/08/2012, 11h10
J'adore la map avec le phare(je sais plus son nom)on été en haut avec 4 chars on a poussé un pauvre ELC dans le vide.

Aerial
24/08/2012, 11h16
Je me suis laissé tenté à l'essai du server test (l'intégration de la physique, quand même, ça valait le coup de se taper 2.4 Go de patch @500 Ko/sec :lol: ), donc :

-Déjà, j'ai 120 ms de lag, une chute de moitié de mes FPS, et une interface qui allie anglais et russe, mais bon c'est un serveur test, une preview de surcroît, donc je ne me fais pas trop de souci de ce côté-là pour le moment.

-Les nouveaux rendus sont hyper flashy, peut-être un peu too much. Malgré ça, les améliorations graphiques valent la peine (Mountain Pass est effectivement superbe, j'espère juste qu'en version finale, ça n'affectera pas trop le framerate).

-Les nouveaux sons de canons sont intéressants, mais sonnent peut-être trop "distants ".



Maintenant, concernant la physique en elle-même, je suis un brin dubitatif :

Il est très peu réaliste, effectivement, de voir un T-50-2 freiné en pleine course au bord d'un ravin, s'arrêtant comme bloqué, sans choir au fond d'icelui. Mais ce qui l'est encore moins, c'est de voir IS-3, IS-8 et autres AMX 120 entreprendre, sur Cliffs, l'ascension du mont sur lequel est planté le phare, et d'arriver au sommet.... :O

Et encore, là je parle de la montée. En descente, j'ai pu descendre du plateau Sud de Karelia par la falaise, doucement, prudemment, comme un chat avec mon T-50-2, mais je suis arrivé jusqu'en bas presque entier. C'est devenu World of Tank-o-cross ? :o

Je crois que ça va également révolutionner l'aspect tactique/stratégique : apparemment, tel que c'est parti, ce sera beaucoup plus aléatoire d'acculer un tank dans un cul-de-sac, puisqu'icelui aura la possibiliter de filer à l'anglaise par les rochers... :ninja:

Autre exemple : sur Mountain Pass, un T-50-2 qui démarrait au Sud a réussi à grimer sur le promontoir qui supporte les ruines, entre le passage qui mène au pont et le passage qui descend dans la cuvette du milieu. Un Light peut donc y arriver..... Quid d'un Med ou d'un Heavy qui ne pourra pas y grimper ? Draw assuré ? :tired:

Dernier point qui m'a interloqué : en 13 90 sur Himmelsdorf, départ Nord, je grimpe sur la colline, je perd à peu près 40% de ma vie lors d'un bref affrontement avec un autre 13 90, et là pour me marrer je passe à travers le trou dans la muraille du côté Sud, qui me fait choir sur la route montante en épingle à cheveux (dans le coin du côté Sud du couloir de la mort). He ben j'y ai survécu..... Vu le poid d'un tank, même un Light comme le 13 90 et la hauteur de la falaise, je m'attendais quand même à faire un cratère. Minimum...

Je ressent donc un mélange de scepticisme et d'appréhension vis-à-vis de l'intégration de ces nouveaux paramètres, mais curieusement aussi une certaine impatience de voir comment les devs vont harmoniser tout ça......



J'adore la map avec le phare(je sais plus son nom)on été en haut avec 4 chars on a poussé un pauvre ELC dans le vide.
Cliffs (Falaises) ;)

Von Grabenstein
24/08/2012, 11h27
Merci pour le nom :)
Mais pour ma part je vois aucune utilité au nouveau moteur physique a part mettre le b**** dans des maps qui étaient jusqu’à aujourd'hui a peu près équilibrée...
Il n'y aura plus aucune stratégie, sa devient du "king of the hill" version tank...:(

keulz
24/08/2012, 11h33
Il n'y aura plus aucune stratégie, sa devient du "king of the hill" version tank...:(

Oui bien sûr.
Tu me rappelles le nombre de parties que tu as jouées ?

CaMarchePas
24/08/2012, 11h46
Oui bien sûr.
Tu me rappelles le nombre de parties que tu as jouées ?

Tu réponds à quelqu'un qui dit que les clans wars ne seront plus intéressantes car tout le monde pourra passer partout.

Von Grabenstein
24/08/2012, 11h48
J'ai dit quelque chose qui fallait pas dire ?

Carpette
24/08/2012, 11h55
J'ai dit quelque chose qui fallait pas dire ?

Oui, tu as ENCORE écrit "sa" au lieu de "ça" !!! (et ce malgré mon MP pour t'expliquant quand utiliser l'un et l'autre)

Von Grabenstein
24/08/2012, 12h01
Désoler mais l'orthographe (et la grammaire) c'est vraiment pas mon truc je préfère de loin les maths....

Carpette
24/08/2012, 12h07
C'est bien pour ça que je t'ai filé des trucs simples pour ne plus te tromper (mon cousin de 9 ans y arrive, ça doit être jouable)

CaMarchePas
24/08/2012, 12h08
T'as aussi des problèmes avec les maths :
-prends un T110E5 qui fait un trajet de 1.5Km sur du plat, avec une route, quelques petits montées et des couverts
-prends un autre T110E5 qui fait un trajet de 500m, à travers des caillasses, une falaise, totalement à découvert aussi bien de l'arty que des ennemis

Maintenant estime lequel des deux arrivera le plus vite à destination et lequel des deux a le plus de chance de survivre au trajet.

Compare le résultat avec :

Oui mais surtout en clan wars il y aura plus de stratégie puisque tu peut surgir du haut d'une montagne ou de sous l'eau...
A quand la sortie de World of (yellow) submarine...


Ps : ça marche aussi avec un 50B sous marin, un T-50-2 volant, une artillerie sous le phare de cliff...

Chewie
26/08/2012, 15h46
Dîtes c'est moi ou l'ajout de la physique a ralenti tous les tanks?
J'ai l'impression que mon T-44 c'est "transformé" en Maus niveau maniabilité/rapidité :O

Leucha
26/08/2012, 16h27
J'ai également cette impression. Mon bat-chat donnait l'air de se trainer.

Infernux
26/08/2012, 17h01
D'après les devs c'est ce qu'ils ont relevés (ou d'après les retours je ne sais pas), et c'est compté dans leur liste de bug. On peut donc espérer une amélioration de côté là.

Arkos
26/08/2012, 23h22
Oui ils ont dit que la perte de vitesse sur terrain meuble était trop importante et qu'ils allaient régler ça.

Chewie
27/08/2012, 01h45
Ah ok, merci pour les retours.

Aerial
29/08/2012, 17h45
Mise à jour : Le serveur de test sera fermé le jeudi 30 août à 18 h 00 (heure de Paris). Merci d'avoir participé !
Lien (http://worldoftanks.eu/news/3577-public-test-new-physics-fr/)
J'imagine néanmoins que c'est pas définitif, juste pour un update pour le moteur physique....:)

Wannamama
29/08/2012, 18h30
Lien (http://worldoftanks.eu/news/3577-public-test-new-physics-fr/)
J'imagine néanmoins que c'est pas définitif, juste pour un update pour le moteur physique....:)

Storm à précisé que le test de la 0.8.0 ne sera pas pour tout de suite (comprendre pas pour cette semaine), et que la sortie du patch ne se fera pas avant la finale de "l'Ural Steel" (le 16 septembre).

Gtag
06/09/2012, 11h07
Content

New USSR Tank Destroyers:
SU-100M-1
SU-101 (Uralmash-1)
SU-122-54
Object 263

New Premium Tanks:
Matilda Black Prince
Panther-M10*
Pz IV Schmalturm*
SU-122-44*
* only available to Super Testers during the test server

New Achievements:
de Langlad Medal: Given to a player who destroys 4+ enemy vehicles that were in the process of capturing the player's base
Bombardier: Given to a player who destroys more than one vehicle with one shot.
Eyes Forward: Given to the player who provides vision on 5+ targets that are subsequently damaged by allied tanks. If two players have the same number of damaged vehicles in this manner, the player with the greater amount of XP receives the award.
Tamada Yoshio Medal: Given to a player who destroys 3+ SPGs that are at least two tiers higher while driving a light tank, and survives the battle.
The following medals have been broken down into three classes:
Boelter's
Oskin's
Burda's
Billote's
Inscriptions and personal emblems:
players will be able to add inscriptions and emblems to their tank from a preset album of images
Miscellaneous
Added 'Enhanced Springs', equipment for French and American Vehicles
Game Mechanics

Physics (only enabled on certain maps)
The physics model for tank movement has been drastically changed. Tanks will now be able to ride over ledges, drive through rivers, push enemy and allied vehicles, etc...
Camouflage
Up to three camouflage patterns (summer, winter, sand) can be purchased and stored for each vehicle. The pattern will be selected automatically depending on the classification of the map. If there is no appropriate pattern, then no camouflage will be applied
Camouflage patterns now give 5% camouflage bonus to the vehicle characteristics
All camouflage present on tanks at the time of the update will be removed, and a refund for the cost will be returned
Game Modes
Added the ability to exclude Assault and Encounter from the random rotation in the settings
Quick Commands
Added target dependent commands for hot-key communications
Miscellaneous
Added the ability to switch team spots during training battles
Added more options to the player complaint system and increased the daily limit from 3 to 5
User Interface

Tech Tree
Tree is now displayed horizontally and includes premium vehicles
Battle Statistics
The after battle report window will no longer open on the map, but open instead in the garage
The list of statistics will be much more numerous
Quick Commands
Radial menu of quick commands has been added
Map indicators for commands have been reworked
Miscellaneous
Added ability to swap to target player's view after death by pressing CTRL and LMB on the allied player's name
Added different settings for vehicle markers
Added alternative color scheme for vehicle markers
Reworked basic interface elements: buttons, windows, backgrounds, checkboxes, etc...
Added new hints to the map loading screen
Reworked pop-ups during mouse over in the hangar
Adjusted scaling of minimap symbols during minimap resize
Audio

Improved firing sounds
Divided into 11 groups depending on caliber and availability of muzzle brake
Improved suspension sounds
Divided into 4 groups depending on vehicle type, surface, and movement speed
New sounds
Added sounds for driving on sand, wooden bridges, gravel, etc...
Added sound of tank turning, sliding, strong and weak impacts, vehicle vibration while on rough ground, sound of falling in water or from extreme height
Improved the sounds of penetration, ricochet, and track critical damage
Balanced levels for all sounds

Graphics


Keep in mind that this is only a partial implementation of all the proposed improvements for the graphics and rendering formulas, more will be added prior to the release of the 8.0 update

First iteration of new rendering system
Marked as 'improved graphics' in the settings, can be toggled with 'standard graphics'

The following maps have been reworked for the new rendering and lighting system:
Himmelsdorf
Mines
Karelia
Lakeville
Sand River
Fjords
Mountain Pass
Arctic Region
Westfield
Reworked lighting for all other map
Added wave and water movement with tanks now having the ability to enter bodies of water

Vehicle Rebalancing
Improved accuracy and penetration of 7.5 cm L43, L48 and L70 guns on all vehicles
PzIV second turret and 7.5cm L/70 gun removed
100mm D10T2S gun added to the T-54 tank
Normalizaion of all AP and APCR round decreased to 4-5 degrees
XP Price for researching T-54 tank reduced from 160100XP to 142000XP
Armor level of top T-43 turret slightly increased
Based on a statistical analysis of many factors, many vehicales have received a preliminary rebalance. A full list of changes will be made available with the release of the final 8.0 update notes
Fixes
Fixed rare occurence of 2 vehicles instantaneously turning while rotating into one another
Fixed most instances of vehicles becoming stuck on the landscape in maps where the new physics are in effect
Fixed the turning of the camera while under bridges or beside large objects after switching between sniper and standard views
Fixed the random elevation of the gun while switching between sniper and standard views when under bridges or near large objects
Fixed errors in sounds for object destruction

3.6Go, Messieurs faites brûler vos RJ45.

Noir le Lotus
06/09/2012, 11h12
Enfin un achievement pour les scouts qui font bien leur travail !!!

fenrhir
06/09/2012, 11h21
Added more options to the player complaint system and increased the daily limit from 3 to 5:trollface:

Leucha
06/09/2012, 11h23
C'est quoi la source ? Ca n'a pas l'air d'être WoT EU.

Gtag
06/09/2012, 11h32
Le forum Nord-américain, mais ça a été effacé, on peut retrouver une trad ici (http://forum.worldoftanks.com/index.php?/topic/157929-080-public-test-preliminary-patch-note/#entry2598045) autrement.

Leucha
06/09/2012, 11h36
Je trépigne d'impatience d'observer les réajustements du E-100 (je ne sais pas si je doit :tired: ou si je dois ^_^, dans tout les cas ça sera surement merdique)

Wannamama
06/09/2012, 12h10
Pour ceux qui veulent déjà télécharger le patch (3.52 Go): http://www.mediafire.com/?324b6yqtkpt6dkd.
À placer ensuite dans World_of_Tanks_Physics_Preview>Updates folder.

À noter aussi que les chars ne sont finalement pas débloqués mais sont fournis 100,000,000 free experience, 100 million de credits et 20,000 golds.

Le nouveau canon du T-54:
http://i.imgur.com/kioUI.jpg

Nelfe
06/09/2012, 12h18
On fait comment pour aller sur les serveurs de test ?

keulz
06/09/2012, 12h30
On fait comment pour aller sur les serveurs de test ?

On lit le premier post.

Shura80
06/09/2012, 12h36
Hop téléchargement en cours :lol:
100 millions de freepex et de crédits... ça me laisse rêveur :p

djboss001
06/09/2012, 12h44
À noter aussi que les chars ne sont finalement pas débloqués mais sont fournis 100,000,000 free experience, 100 million de credits et 20,000 golds.

Merci pour l'info ;)

Wannamama
06/09/2012, 13h06
Et pas de *10 aussi ;).

djboss001
06/09/2012, 14h35
Y'en à qui ont pu se connecter ?

meuhbat
06/09/2012, 15h09
Le server n'est a priori pas encore up.
pourquoi j'ai supprimé mon dossier physX preview :(

Shura80
06/09/2012, 15h11
Y'en à qui ont pu se connecter ?
Non pas réussi à me connecter non plus pour le moment.

sgtPompom
06/09/2012, 15h18
Pour ma part je n'arrive même pas à dl la maj.
Le launcher de la version physics preview m'affiche un message d'erreur alors que le téléchargement avait pourtant bien démarré.

keulz
06/09/2012, 15h19
Le server n'est a priori pas encore up.
pourquoi j'ai supprimé mon dossier physX preview :(

Parce qu'il faut tout re-dl, donc ça ne change rien.

glupsglups
06/09/2012, 15h31
Heuu oui ?
http://tof.canardpc.com/preview2/e20f6a81-f6a9-43f0-90f6-d49788c7d5d0.jpg (http://tof.canardpc.com/view/e20f6a81-f6a9-43f0-90f6-d49788c7d5d0.jpg)

(j'ai dl le PATCH de wanna, quelqu'un à la même chose ?)

Gtag
06/09/2012, 15h32
C'est pas encore up.

glupsglups
06/09/2012, 15h39
...
C'est ça que vous appeler pas encore up ?
Je croyais que y'avait un soucis, j'ai tout supprimé et je réinstalle....

Shura80
06/09/2012, 15h49
...
C'est ça que vous appeler pas encore up ?
Je croyais que y'avait un soucis, j'ai tout supprimé et je réinstalle....
Tu auras un install de test toute propre comme ça :p

Sinon j'ai le même message d'erreur que toi et je pense que tout le monde a le même.
Par contre, je sens que ce sera la guerre pour arriver à se connecter au serveur de test... :(

keulz
06/09/2012, 15h51
...
C'est ça que vous appeler pas encore up ?
Je croyais que y'avait un soucis, j'ai tout supprimé et je réinstalle....

Tu demandes s'il y a un problème et supprimes tout avant d'avoir une réponse ?

Sinon, vous faites comme d'hab : premier post...

Vous êtes pas très malins ces temps.

djboss001
06/09/2012, 15h54
Excuse nous, oooooo grand Keulz.

Chez moi ça télécharge toujours, j'en suis à la moitié avec ma connexion 56k en bout de ligne.. faut pas être pressé.

glupsglups
06/09/2012, 15h54
Enfin j'ai juste eu a refaire un copier-coller de mon dossier WoT hein.
Sinon ton 1er post, c'est digne d'un message de Cowboy, et je vois pas ce qu'on y apprend.

keulz
06/09/2012, 16h07
Excuse nous, oooooo grand Keulz.

Avant les gens ne demandaient pas 40 000 fois, ils allaient sur le premier post et basta.

Enfin j'ai juste eu a refaire un copier-coller de mon dossier WoT hein.
Sinon ton 1er post, c'est digne d'un message de Cowboy, et je vois pas ce qu'on y apprend.
Apprendre quoi ? Rien, à part cliquer sur le lien pour dl le launcher et dl le jeu sans passer par un truc externe qui s'avère ne pas fonctionner, rien.

Psychocouac
06/09/2012, 16h31
Modobeeeeeeeeeeeeeeeeeeell!!!!!!!!

Noir le Lotus
06/09/2012, 16h48
Parmi les nouveautés du serveur test, une augmentation substantielle des coûts de réparation des artys T7 et T8 et la possibilité de sélectionner les modes Assaut et Encounter.

Source : http://overlord-wot.blogspot.fr/2012/09/wot-public-test-of-80-first-try.html

djboss001
06/09/2012, 17h35
Téléchargement terminé, j'ai pu me connecter, impeccable ! Je file faire mon marché !

Shura80
06/09/2012, 17h40
Yeah it's open :lol:

Je vais aller tester les T10 que je n'aurai pas avant looongtemps !

Leucha
06/09/2012, 17h43
Need infos sur le E-100 :cry:

Der Weise
06/09/2012, 17h54
Fixed the random elevation of the gun while switching between sniper and standard views when under bridges or near large objects

Déjà?

javabean34
06/09/2012, 17h56
Parmi les nouveautés du serveur test, une augmentation substantielle des coûts de réparation des artys T7 et T8 et la possibilité de sélectionner les modes Assaut et Encounter.

Source : http://overlord-wot.blogspot.fr/2012/09/wot-public-test-of-80-first-try.html

:o La liste des changements/nouveautés est impressionnante !
Le nouveau moteur graphique, ça donne quoi ?
Je vais peut-être enfin pouvoir profiter de mon couple i7/560GTX... :)

djboss001
06/09/2012, 18h03
Que dalle, car le jeu n'est pas bien optimisé. Pis attention au HDR qu'il faut absolument baissé, voir désactivé, tellement ça nique la rétine.

Psychocouac
06/09/2012, 18h04
Ben à moins que y est un moyen de lancer wot classique et la maj en même temps moi ce sera demain. J'ai beau avoir une connec de ouf' la mise à jour est meta longue.

trex
06/09/2012, 18h05
- T-54: new gun 100mm D-10T2S added
Yeah baby ! (j'espère un buff de la précision, au moins en mouvement)

- T-54: reserach cost via T-44 decreased from 160100 to 142000Yeah baby² !

Ça se goupille bien tout ça si fin octobre ils gagne leur award à la con ça fera un meilleur T-54, moins long à débloquer et au prix du T-44 à l'achat :love:

glupsglups
06/09/2012, 18h12
Apprendre quoi ? Rien, à part cliquer sur le lien pour dl le launcher et dl le jeu sans passer par un truc externe qui s'avère ne pas fonctionner, rien.
Ce qu'à filer Wanna marche très bien, merci, au revoir.


Ben à moins que y est un moyen de lancer wot classique et la maj en même temps moi ce sera demain. J'ai beau avoir une connec de ouf' la mise à jour est meta longue.

Tu peux dl le torrent de Wanna.

Arkos
06/09/2012, 18h44
Avant les gens ne demandaient pas 40 000 fois, ils allaient sur le premier post et basta.

C'était mieux avangggggggg.

keulz
06/09/2012, 18h52
:o La liste des changements/nouveautés est impressionnante !
Le nouveau moteur graphique, ça donne quoi ?
Je vais peut-être enfin pouvoir profiter de mon couple i7/560GTX... :)

C'est sympa. ;)

javabean34
06/09/2012, 20h08
C'est sympa. ;)
:bave:

Bon si j'ai bien compris, vous êtes tous sur le serveur test...
J'espère qu'une âme charitable daignera jouer avec moi si je passe sur Mumble samedi ^_^

Babz
06/09/2012, 20h09
Personne à un lien vers un direct download ? Parce que le launcher ou le torrent à Wanna vont me pousser à me tirer une balle.

Psychocouac
06/09/2012, 20h10
C'est sympa.


Modobell!1!1!

Noir le Lotus
06/09/2012, 20h15
Le E-100 en 0.8.0 :

- 200 Pv ne plus
- 2 degrés de plus en rotation sur tourelle et chenilles.

glupsglups
06/09/2012, 20h24
Le 50B a eu un buff de pv, c'est la fête pour Leucha:p

Nelfe
06/09/2012, 21h05
Le E-100 en 0.8.0 :

- 200 Pv ne plus
- 2 degrés de plus en rotation sur tourelle et chenilles.

Il se fera défoncer en 5s au lieu de 4 :ninja:.

Psychocouac
06/09/2012, 21h14
Putain l'object 263 ils ont encore bien fumé la moquette. Ok l'alpha est pas génial mais le blindage de 250 couplé a une très bonne mobilité (mon dieu mais la marche arrière quoi!!!) et a un gros rof say encore un truc bien cheat made ruskof.

Nelfe
06/09/2012, 21h56
Putain l'object 263 ils ont encore bien fumé la moquette. Ok l'alpha est pas génial mais le blindage de 250 couplé a une très bonne mobilité (mon dieu mais la marche arrière quoi!!!) et a un gros rof say encore un truc bien cheat made ruskof.

Ça gueule pas mal sur le fofo officiel français d'ailleurs.

Flonflon
06/09/2012, 22h02
C'est moi ou un certain keulz m'a invité sur le serveur test ?

GrosChat
06/09/2012, 22h10
Si quelqu'un a dans l'idée de tester le nouveau panzer IV avec son nouveau meilleur canon (et nouvelle tourelle) remaniés, je suis preneur pour les commentaires.
Ha oui, et si le 7.5 L70 devient plus précis et plus pénétrant, le StuG III va devenir un peu surbourrin non ? :p

keulz
06/09/2012, 22h13
J'espère qu'une âme charitable daignera jouer avec moi si je passe sur Mumble samedi ^_^
Pas moi. :emo:
Serais pas là.

C'est moi ou un certain keulz m'a invité sur le serveur test ?
Ben ouai, on faisait les cons en trainning c'était rigolo.
Plus on est de fous tout ça...

Mais bon, j'avais oublié que j'étais un gros connard et que donc je ne devais pas faire ce genre de gestes...

Flonflon
06/09/2012, 22h22
Ben ouai, on faisait les cons en trainning c'était rigolo.
Plus on est de fous tout ça...

Mais bon, j'avais oublié que j'étais un gros connard et que donc je ne devais pas faire ce genre de gestes...

Ok je ne t'ai pas envoyé un message d'amour mais tu pouvais au moins me répondre.

sgtPompom
06/09/2012, 22h43
Pour avoir un peu joué avec le nouveau PzIV sur le serveur test, j'ai franchement eu l'impression de jouer avec un PzIII/IV empatté.

Il gagne beaucoup en maniabilité et accélération, sans pour autant en avoir autant que le PzIII/IV et il se retrouve avec le même canon que ce dernier.
En clair, le PzIV a perdu son rôle de sniper pour récupérer un rôle de soutien, n'étant pas circleur dans l'âme je ne me suis pas essayé à l’exercice mais il ne me semble pas torp adapté pour.

Bref ... il est toujours sympa mais il n'a plus grand chose à voir avec le PzIV full-up que nous connaissions.

La seconde tourelle ne débloque aucun canon, elle donne juste une distance de vision un peu supérieure et quelques pv. Je ne sais pas si le blindage espacé de la tourelle est réellement efficace, ne m'étant pas pris d'obus dedans.

Sa nouvelle trombine pour ceux qui ne seraient pas sur le serveur de test :
http://i35.servimg.com/u/f35/11/45/05/70/shot_013.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=275&u=11450570)

Leucha
06/09/2012, 22h49
Le E-100 en 0.8.0 :

- 200 Pv ne plus
- 2 degrés de plus en rotation sur tourelle et chenilles.

:XD:

Vous avez vraiment plus d'excuses pour ne pas le prendre en CW. Quand même, il a été buffé deux fois de suite ! :lol:

glupsglups
06/09/2012, 23h08
Putain l'object 263 ils ont encore bien fumé la moquette. Ok l'alpha est pas génial mais le blindage de 250 couplé a une très bonne mobilité (mon dieu mais la marche arrière quoi!!!) et a un gros rof say encore un truc bien cheat made ruskof.

Clair, j'ai fait quelques partie avec et ça envoie du paté.

Berlioz
06/09/2012, 23h24
Qu'en est t'il du nerf des TD FR ?

Chewie
06/09/2012, 23h24
Je n'arrive pas à accepter vos invits les gars, le bouton "Accepté est grisé. J'ai loupé un truc :huh:

keulz
06/09/2012, 23h42
Ok je ne t'ai pas envoyé un message d'amour mais tu pouvais au moins me répondre.
Je ne savais pas comment le prendre. :tired:

Je n'arrive pas à accepter vos invits les gars, le bouton "Accepté est grisé. J'ai loupé un truc :huh:
Tu devais être sur le serveur 1.

chlochlo
07/09/2012, 00h00
Pour avoir un peu joué avec le nouveau PzIV sur le serveur test, j'ai franchement eu l'impression de jouer avec un PzIII/IV empatté.

Il gagne beaucoup en maniabilité et accélération, sans pour autant en avoir autant que le PzIII/IV et il se retrouve avec le même canon que ce dernier.
En clair, le PzIV a perdu son rôle de sniper pour récupérer un rôle de soutien, n'étant pas circleur dans l'âme je ne me suis pas essayé à l’exercice mais il ne me semble pas torp adapté pour.

Bref ... il est toujours sympa mais il n'a plus grand chose à voir avec le PzIV full-up que nous connaissions.

La seconde tourelle ne débloque aucun canon, elle donne juste une distance de vision un peu supérieure et quelques pv. Je ne sais pas si le blindage espacé de la tourelle est réellement efficace, ne m'étant pas pris d'obus dedans.

Sa nouvelle trombine pour ceux qui ne seraient pas sur le serveur de test :
http://i35.servimg.com/u/f35/11/45/05/70/shot_013.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=275&u=11450570)
il peut avoir l'obusier de 105?

Flonflon
07/09/2012, 00h06
Je ne savais pas comment le prendre. :tired:

T'as très bien compris le message : oublie moi.

sgtPompom
07/09/2012, 00h12
il peut avoir l'obusier de 105?

Oui

chlochlo
07/09/2012, 00h15
bon bah c'est bon alors si il est plus mobile et avec l'obusier de105 je vais le racheter alors :bave:

titi3
07/09/2012, 00h15
100M en XP et crédits :o ?

Shura80
07/09/2012, 00h46
100M en XP et crédits :o ?
Oui oui :lol:

Autant la freepex ils ont vu beaucoup trop large, autant les crédits partent vite :p
Je me suis fait une collection de T10, ça fait plaisir de pouvoir les tester. Et puis ensuite je me rappelle que je suis loin de pouvoir les débloquer sur le serveur normal...

titi3
07/09/2012, 00h48
Oui oui :lol:

Autant la freepex ils ont vu beaucoup trop large, autant les crédits partent vite :p
Je me suis fait une collection de T10, ça fait plaisir de pouvoir les tester. Et puis ensuite je me rappelle que je suis loin de pouvoir les débloquer sur le serveur normal...

Purchased:
'Jagdtiger' successfully purchased. You have spent credits: 3.570.000.
Purchased:
Gun '12,8 cm PaK 44/2 L/61' (1 item(s)) successfully purchased. You have spent credits: 339.000.
Gun '12,8 cm PaK 44/2 L/61' mounted on vehicle.

C'est clair qu'ils ont vu trop large en FreeXP...mais putain on va s'éclater...avant de déprimer une fois le test fini en voyant le chemin qu'il reste à parcourir vers les sommets, mais bon, on a l'habitude :p

PS: par contre je n'avais jamais trop fait attention à l'environnement sonore...les canons c'est :vomit:

Chewie
07/09/2012, 01h41
Je trouve aussi que les nouveaux sons des canons sont très bof...

Et je confirme, je me suis acheté un peu de tout pour tester et j'ai plus un rond! :o

Kamicaz
07/09/2012, 02h19
Vos statistiques de bataille à la fin fonctionne chez vous ?

galoustic
07/09/2012, 02h20
Nope.

Kamicaz
07/09/2012, 03h08
J'ai ma réponse :

"Les statistiques étendues des batailles seront disponibles seulement à partir de demain."

Psychocouac
07/09/2012, 06h35
Je sais pas vous mais les fps sontt en chute libre chez moi. Ah et les graphs sont sympa même si j ai eu l'impression qu'ils ont plonger leurs chars dans l'huile d'olive la première fois que je les ai vu.

Ah et le matilda Black Prince est une merde. xD
C'est un churchill plus petit moins blindé mais pas avec plus de vitesse pour autant.

Aerial
07/09/2012, 08h30
Je sais pas vous mais les fps sontt en chute libre chez moi.

J'ai plutôt constaté l'inverse chez moi : toutes options au max, 50-60 FPS de moyenne.

Ca m'a d'ailleurs agréablement surpris, ma CG étant un peu ronchonne ces derniers temps (ménopause, toossa....:tired:), elle avait la méchante habitude de faire buger/planter l'affichage sur le serveur habituel. Mais, là, l'ai pas entendu se plaindre une seule fois :lol:

En revanche le truc des graphs et des incriptions...... Putain, mais c'est Jacky Tuning en force quoi.... :O

J'ai tenté un "Paris-Bretagne" sur mon BatMinou de test, pour apercevoir les inscriptions, faut vraiment se rapprocher, pas sûr que les autres joueurs prennent la peine d'aller regarder d'ausi près (sauf les névrosés). Me concernant, ce sera sûrement au même régime que les camos : uniquement sur les chars de fin de ligne ou premiums.

titi3
07/09/2012, 09h10
Je trouve aussi que les nouveaux sons des canons sont très bof...

Et je confirme, je me suis acheté un peu de tout pour tester et j'ai plus un rond! :o

S'il y a un moyen de récupérer les anciens fichiers sonores pour remplacé les nouveaux, je suis preneur.