PDA

Voir la version complète : [ serveur test ] 0.9.2 ouvert



Page : 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12

CaMarchePas
10/03/2012, 11h53
http://hfr-rehost.net/http://self/pic/4f9061246ef1aa9cf9773640c4fe707a0a873259.jpeg
:lol:

:bave:

Ça va rager !

Le Glaude
10/03/2012, 12h00
http://hfr-rehost.net/http://self/pic/4f9061246ef1aa9cf9773640c4fe707a0a873259.jpeg
:lol:

Woputain ! :O

J’hésitais a farm l'IS-7 avec la revue des valeur de blindage, je crois que là je vais craquer. :tired:

Rico31
10/03/2012, 12h16
Ouais, y'en avais un avec moi à la première partie que j'ai lancé sur le serveur test. J'essayais le T34 premium, l'IS-7 était juste à coté de moi au spawn, franchement au début j'me suis dit "tiens, c'est bizarre, me semblait pas qu'il y avais des nouveaux meds russes de prévus :p"

Valmon
10/03/2012, 12h19
Ouais ben qu'ils commencent à redimensionner tous les chars, Le jagdtiger fait à peine 3 cm de plus en hauteur que les IS.

glupsglups
10/03/2012, 12h36
Vous avez réussi à faire marcher des mod ?

Leucha
10/03/2012, 12h59
Il parait que l'IS-7 est moins chiant a pénétrer de face maintenant. Rien d'officiel, juste des ressentis et quelques test de joueurs.

Sinon, je sais pas s'ils ont buffer le G1B, mais si c'est pas le cas, c'est completement abusé le skill qui augmente la rotation du char :O Je passe d'un veau pataud à un char pas mal agile.

Projet 154
10/03/2012, 13h13
Ouais, ce skill est presque abusé.

Avec Fenrhir, on a testé sur nos Gw Typ-E.

Résultat : c'est grosbill. CHEAAAAAT§§§§§

Je n'ose pas imaginer sur une 261.

Psychocouac
10/03/2012, 13h25
Oh putain l'is7... Non mais si ils commencent à se baser sur les trucs réellement historique plutôt que de savoir si tel truc est correcte dans l'équilibrage des factions je vais demander à ce que les allemands puissent spot à 3 bornes, et que le 88 court tir à 2000M avec 0.1 de précision...

Projet 154
10/03/2012, 14h18
Qu'il nous mettent déjà les 200mm sur le bas de caisse du Maus, au lieu des 160mm actuels.

keulz
10/03/2012, 14h35
Ouais ben qu'ils commencent à redimensionner tous les chars, Le jagdtiger fait à peine 3 cm de plus en hauteur que les IS.

Tu te souviens de la montagne qu'est le KT ? Je doute qu'un IS puisse approcher de cette hauteur... :tired:

Projet 154
10/03/2012, 14h52
L'iS-7, comparativement au King Tiger, c'est ça :

http://www.maquetland.com/v2/images_articles/IS7vsKening.jpg

Valmon
10/03/2012, 15h22
Renseigne toi un peu keulz. Fais des recherches avant de jeter l’opprobre...

glupsglups
10/03/2012, 16h03
Mais en faite avec la 7.2 ils étaient pas censé faciliter l'utilisation des mod avec leur dossier "res_mod" ?
Parce que avec leur système y'aura peut être plus à utiliser JSGME, mais si c'est pour mettre du pkg, c'est pas vraiment plus simple.

fenrhir
10/03/2012, 16h18
Les .pkg sont juste les fichiers originaux, les mods seront toujours comme avant 'machin.swf dans res_mods\gui', par exemple.

glupsglups
10/03/2012, 16h27
Tu as pu réinstaller des mod ?
Parce qu'au niveau de l'arborescence des fichiers ça me semble un poil plus compliqué maintenant.

Et puis en plus faire des essais sur le serveur test, c'est un peu compliqué avec le serveur "busy" tout le temps.
Ce matin j'ai eu la mauvaise idée de changer mes paramètre graphique->reboot du jeu->server busy:|

Cowboy
10/03/2012, 16h33
Tu as pu réinstaller des mod ?
Parce qu'au niveau de l'arborescence des fichiers ça me semble un poil plus compliqué maintenant.

Et puis en plus faire des essais sur le serveur test, c'est un peu compliqué avec le serveur "busy" tout le temps.
Ce matin j'ai eu la mauvaise idée de changer mes paramètre graphique->reboot du jeu->server busy:|
C'est comme avant, sauf qu'au lieu d'utiliser /res tu utilise /res_mod.
l’arborescence derrière /res_mod est la même qu'avant.

Chez les russes ils sont déjà en 7.1.1, donc le dossier /res_mod est présent.

fenrhir
10/03/2012, 18h07
Tu as pu réinstaller des mod ?
Parce qu'au niveau de l'arborescence des fichiers ça me semble un poil plus compliqué maintenant.

Et puis en plus faire des essais sur le serveur test, c'est un peu compliqué avec le serveur "busy" tout le temps.
Ce matin j'ai eu la mauvaise idée de changer mes paramètre graphique->reboot du jeu->server busy:|Ce que je sais : les fichiers pour le Nordis Timex Reload fonctionnent toujours là où ils sont.
Il me semble aussi que le chargement du dossier "res_mod" se fait lors du chargement du jeu (avant le login)=> il est maintenant impossible d'installer/désinstaller un mod "à chaud" juste avant de lancer une partie, par exemple.
Pour le reste, comme tu dis, j'attends que la 7.2 de test soit plus disponible ou que la release ait lieu. De toute façon les moddeurs concernés doivent déjà être au turbin ;)

ZeFeKa
10/03/2012, 20h42
Pour ceux qui test et tout et tout, brother in arms, ca vaut le coup ou pas ? (test sans/avec)
Car bon, autant réparation on vois bien la différence et est obligatoire sur chaque tank, autant déja firefighting c'est déja plus limite et camouflage va passer largement à la trappe sur la plupart des tanks.

glupsglups
10/03/2012, 21h10
Justement je me posais la même question, et c'est pour ça que je cherchais désespérément à pouvoir remettre mes mod, notamment pour connaitre la différence au niveau du temps de reload.

fenrhir
10/03/2012, 21h28
Ben, le mod du reload est à peu près compatible, tu le mets dans "res_mod\machintruc7.2" avec l'arborescence (comme d'hab), et il marche.

glupsglups
10/03/2012, 23h04
J'ai mis ça comme arborescence:
WoT test\World_of_Tanks\res_mods\0.7.2 Common Test\packages\gui\flash

Chez moi sa marche pas, ni aucun autre mod:|

Wannamama
10/03/2012, 23h09
J'ai mis ça comme arborescence:
WoT test\World_of_Tanks\res_mods\0.7.2 Common Test\packages\gui\flash

Chez moi sa marche pas, ni aucun autre mod:|

Enlève \packages\.

Jalkar
11/03/2012, 00h26
question, le coup en xp de BL10 il passe à combien ? (normalement ils ont réduis les coup des canons des TD non?)

glupsglups
11/03/2012, 00h56
Non, ça reste inchangé.

Jalkar
11/03/2012, 01h00
Tank Destroyers
Tank destroyers have progressed a bit slower than most vehicles in the game to this point due to a higher credit and experience costs for their guns than other same-tier vehicles. In version 7.2 we will be removing this disparity, resulting in similar costs to their counterparts.

en même temps le BL10 ya pas d'équivalent chez les autres xD, vont ptete réduire le prix du BL9 version TD ^^

arbois
11/03/2012, 01h01
Chemin pour les mods si on installe dans un dossier MODS créé par JSGE:


E:\World_of_TanksTest_7_2\MODS\Mon Mod Préféré\res_mods\0.7.2 Common Test\gui\flash (si les dossiers finaux doivent être dans dossier flash bien entendu.. :p)

pour les skins:

E:\World_of_TanksTest_7_2\res_mods\0.7.2 Common Test\vehicles\american\A63_M46_Patton par ex...

Les nations doivent être dans le dossier vehicles.

Mais il faudra attendre les mises à jour faites par les auteurs pour éviter des bugs (genre la mini map qui ne grandit plus.. mais le cadre qui l'entoure, lui, grandit quand même.Ou l'impossibilité d'acheter les modules dans le garage avec le mod horloge..)

glupsglups
11/03/2012, 01h10
en même temps le BL10 ya pas d'équivalent chez les autres xD, vont ptete réduire le prix du BL9 version TD ^^
Je crois pas non plus que ça ait changé.

Sinon je confirme que les mod de crosshair font buggé les features (genre 6° sens, compte à rebours, la description des modules endomagé).
Sinon pour le skill BiA ça à l'air d'avoir le même effet que le ventil (testé avec le temps de reload).

Hottuna
11/03/2012, 14h56
YEAH !!!!!

http://tof.canardpc.com/preview2/68a525f8-432f-4bff-b11a-d393a3d469a1.jpg (http://tof.canardpc.com/view/68a525f8-432f-4bff-b11a-d393a3d469a1.jpg)

fenrhir
11/03/2012, 15h08
YEAH !!!!!

http://tof.canardpc.com/preview2/68a525f8-432f-4bff-b11a-d393a3d469a1.jpg (http://tof.canardpc.com/view/68a525f8-432f-4bff-b11a-d393a3d469a1.jpg)Ben, t'as du bol, vu que depuis ce matin, j'ai l'écran comme on pouvait avoir hier (le même que là sans N° d'attente), celui qui arrête d'essayer au bout d'une minute...

Hottuna
11/03/2012, 15h09
j'ai pas arreté de spammer la touche entrée et je suis tombé sur ça.

fenrhir
11/03/2012, 15h11
Ha, pareil, finalement, après 3 minutes de spam... Et je viens de gagner 300places par rapport à mon arrivée :cigare:


:emo:

fenrhir
11/03/2012, 17h34
OK, Test comparatif entre
- Hott (T34 Ventil Rammer Crew 100% + Brother in arms 100%) => 11.32 secondes de reload.
- fenrhir (T34 Ventil Rammer Crew 100% sans Brother in arms) => 11.57 secondes de reload.

Bonus de Brother in arms : 0.25 secondes :tired:
Soit 2% de bonus :tired:

C'est un bug, dites-moi que c'est un bug, +2% pour une skill sur 6 gars :tired:

- moi (T34 à poil Crew 100% avec Brother in arms) => 12.86 secondes de reload.
- moi (T34 à poil Crew 100% sans Brother in arms) => 13.15 secondes de reload.

Bonus de Brother in arms : 0.29 secondes, 2% encore. Supayr. Le truc qui aurait pu être un must have et qui sert à rien, au moins on le sait :)

OK

Gtag
11/03/2012, 17h35
:tired::tired::tired:

Le Glaude
11/03/2012, 17h50
D'ailleurs, des retours sur les skills OP et les autres complètements nazes ?

Psychocouac
11/03/2012, 18h03
C'est vrai qu'un petit topic (ou post) récapitulant tous les skills utiles et ceux à chié serait cool. Qu'on sache quoi éviter et quoi prendre en priorité. Si quelqu'un à le temps.;)

fenrhir
11/03/2012, 18h23
Les trucs pour diminuer la perte de focus en mouvement (coque/tourelle) sont vraiment bien, celle pour pivoter plus vite aussi. Celle pour faire plus de dommages critiques, ce n'est pas vérifiable avant de faire plusieurs centaines ou milliers de partie avec celle là et celle pour savoir les dommages critiques subis... Cette dernière est n'est utile qu'en cas de duel à la noix (savoir que la cible est ammoracké est utile), mais c'est tout. La skill pour savoir quand on est spot est aussi utile sur les maps à buisson ou à colline pour savoir si on est spot par un tourelleau qui dépasse (attention, ça avertit après un certain délai).

---------- Post added at 17h23 ---------- Previous post was at 17h14 ----------

Le problème est que beaucoup de skill en peuvent pas être facilement ou vraiment testées (celle sur les portées radio/vision, etc), faut vraiment un effet perceptible à l'oeil pour s'en rendre compte (genre vitesse de rotation avec Clutch brake).

glupsglups
11/03/2012, 18h41
Sinon pour le skill BiA ça à l'air d'avoir le même effet que le ventil (testé avec le temps de reload).


OK, Test comparatif entre
- Hott (T34 Ventil Rammer Crew 100% + Brother in arms 100%) => 11.32 secondes de reload.
- fenrhir (T34 Ventil Rammer Crew 100% sans Brother in arms) => 11.57 secondes de reload.
[...]


J'aurais du développer un peu plus mais oui, ça à l'air assez useless (mis à part sur les arty ?).
J'ai également fait quelques test et donc le skill BiA à le même effet que la ventil (ce qui me fait m'interroger sur la nécessiter de mettre des ventil sur tout les chars).
Et donc effectivement c'est 2.2% de reload en moins et 4.3% si on cumul skill et ventil.

Petit retour sur mes test (attention mise en page merdique). Dans l'ordre pour les reload en seconde:
skill BIA + ventil / skill BiA / ventil / rien


T110 8.21 / 8.39 / 8.39 / 8.58
Obj 261 - / 25.07 / - / 25.64
GWT - / ? / - / 34.71
IS7 11.32 / 11.57 / 11.57 / 11.83
Obj 212 ? / ? / 30.47 / 31.16

Sinon pour les skill je dirais:
Chef de char: 6° sens
Pilote de char: conduite souple
Tireur: Precision
Chargeur: repair/ammorack
Opérateur Radio: Longue-vue

A peaufiner suivant le type de chars utilisé. Mais pour moi, je crois que je rester sur celle cité ci dessus en 1er skill, puis du repair en 2° skill et probablement camo en 3° un mixte camo/autre skill intéressante. (enfin c'est surtout le pilote qui a des skill intéressante je trouve).

chlochlo
11/03/2012, 19h23
OK, Test comparatif entre
- Hott (T34 Ventil Rammer Crew 100% + Brother in arms 100%) => 11.32 secondes de reload.
- fenrhir (T34 Ventil Rammer Crew 100% sans Brother in arms) => 11.57 secondes de reload.

Bonus de Brother in arms : 0.25 secondes :tired:
Soit 2% de bonus :tired:

C'est un bug, dites-moi que c'est un bug, +2% pour une skill sur 6 gars :tired:

- moi (T34 à poil Crew 100% avec Brother in arms) => 12.86 secondes de reload.
- moi (T34 à poil Crew 100% sans Brother in arms) => 13.15 secondes de reload.

Bonus de Brother in arms : 0.29 secondes, 2% encore. Supayr. Le truc qui aurait pu être un must have et qui sert à rien, au moins on le sait :)

OK
oui mais tu as 2% en vision, radio, aiming, acceleration, traverse speed et tourelle :o

fenrhir
11/03/2012, 19h41
Sinon pour les skill je dirais:
Chef de char: 6° sens
Pilote de char: conduite souple
Tireur: Precision
Chargeur: repair/ammorack
Opérateur Radio: Longue-vueClairement, il y a plus d'une skill utile sur les Chef de char, conducteur et tireur. Je te rejoins sur le loader : le reload amélioré quand <10% de vie est anecdotique (tant en valeur qu'en occasion de l'utiliser, surtout en CW), et Intuition : ROFL.

Ne pas oublier que, de manière générale, Repair est toujours un must have. Avoir Repair à 100% sur seulement le loader (même 2 chez les chars US type T32 ou T30) est vraiment anecdotique, et on se retrouve comme un con à réparer une track ou un canon très lentement. Ça se sent vraiment.

Astuce générale : si vous voulez mettre un perk et une compétence normale (sur un équipage avec le 1er skill secondaire à 100% et l'autre incomplet), pensez à mettre le perk en 1er, pour qu'il soit actif.
Par exemple, sur un équipage à 100% (principale) + 100% (secondaire I) + 48% (secondaire II), mieux vaut choisir Preventative maintenance (perk) puis Clutch braking (compétence progressive) ou Repair (progressif également) que l'inverse ;)
Mon avis :

Commander :
- Sixth sense est pratique, indubitablement.
- Mentor : non mesurée, mais peut être utile dans le principe quand on farme des compétences secondaires.
- Recon : pour les scouts et heavies de 1ère ligne, pas facilement mesurable.
- Eagle eye : sympa mais gadget.
- Jack of all trade : sympa dans le principe, mais 6th sense est plus utile. Bien si vous avez beaucoup de skill dispo.

Driver :
- Clutch braking. Must have, vraiment. Pour les TD, les arties qui doivent changer de bord de map ou se défendre à bout touchant, les heavies qui en ont marre de se faire circle, les meds qui veulent encore plus d'agilité.
- Smooth ride. Visible d'un simple coup d'oeil. Tout est dit.
- Off-road driving ?. À tester, ça ne me semble pas si différent.
- Controlled impact. Sympa dans le principe pour les tanks qui peuvent faire du dégâts en rammant, ça reste anecdotique au vu des autres skills/perks. Bonus toujours pas mesuré, faudrait faire un training je meurs toujours *avant* impact en E-50 quand je veux tester xD
- Preventative maintenance. Utile pour les chars qui flambent facilement, mais ce sont souvent des chars de tier intermédiaire, bof.

Gunner.
- Armorer. Utile sur les chars à gros frontal de tourelle qui se font souvent péter le canon à la HE. Genre, ricains des séries T29 et T3x, T95... Mais pas facile à mesurer.
- Deadeye. Pour moi un must have, mais on est dans la superstition (impossible à mesurer).
- Snapshot. Must have pour tout ce qui possède une tourelle.
- Designated target. Anecdotique pour les chars qui veulent les autres perks. Ptète sur un "pur scout des buissons", genre T-50-2, pour que ça soit vraiment utile.

Loader.
- Safe storage, superstitieusement utile pour les chars à ammo rack fragile, surtout que contrairement au Wet Ammo Rack, ça ne concerne pas que les explosions d'ammo rack.
- Adrenaline rush et Intuition : trop conditionnels pour être pertinents.
C'est d'autant plus con (volontaire?) d'avoir des skills pourris sur les loaders que ceux-ci sont les membres d'équipage les plus nombreux, le plus souvent...

Radio.
- Signal Boosting. Bien mais pour les scouts et autres trucs qui traversent la map plus vit que leur ombre.
- Situationnal awareness. Comme pour le commander, non mesurable mais miam, bien sûr.
- Call for vengeance. Gadget utile si vous avez plein de skill, sinon bof.
- Relaying. Mouais. Faudrait des maps plus grandes pour que ça soit vraiment utile. Ou alors en low tier, mais lol.

---------- Post added at 18h41 ---------- Previous post was at 18h40 ----------


oui mais tu as 2% en vision, radio, aiming, acceleration, traverse speed et tourelle :oSuper, si t'as 3+ skills dispo. Parce que sinon, t'es obligé de sacrifier d'autres trucs utiles voire nécessaire.
C'est vraiment pas le truc à prendre en 1er skill secondaire, à mon sens.

chlochlo
11/03/2012, 19h50
ça peut etre utile sur un KV 152 :bave:

---------- Post added at 18h50 ---------- Previous post was at 18h49 ----------

sinon j'ai vu ça
http://i1204.photobucket.com/albums/bb405/SnibWOT/wot_reload_time_evolution_KV-2-152.png

Noir le Lotus
11/03/2012, 20h01
Question importante :

Sur les chars avec seulement 3 ou 4 membres d'équipage, est-ce que le membre d'équipage avec plusieurs spécialités (exemple le chargeur radio sur un T-44) a droit aux compétences de chargeur de de radio ou seulement celles du chargeur ?

chlochlo
11/03/2012, 20h16
nan il a droit qu'à sa compétence principale :o

fenrhir
11/03/2012, 21h29
nan il a droit qu'à sa compétence principale :oIl veut dire "la compétence secondaire de son rôle principal", je préfère éclaircir ;)

Ton tableau pour le KV me semble bizarre : Ventil + consommable Gold donnent moins de bonus que l'un ou l'autre ? Soit ils ont bu, soit ils savent pas faire un tableau, soit je ne comprends pas ce qu'est ce pourcentage :)

---------- Post added at 20h29 ---------- Previous post was at 19h19 ----------

Autres valeurs sur le reload :
- Batchat 100% Crew + Rammer => 39.16 de barillet et 2.73 entre chaque tir.
- Batchat 100% Crew + Rammer + BiA => 38.31 de barillet et 2.73 entre chaque tir.
Bénéfice de BiA : 0.85 secondes par barillet.

glupsglups
11/03/2012, 21h33
Driver :
- Clutch braking. Must have, vraiment. Pour les TD, les arties qui doivent changer de bord de map ou se défendre à bout touchant, les heavies qui en ont marre de se faire circle, les meds qui veulent encore plus d'agilité.



Je suis assez mitigé dessus, tu vois vraiment une différence ?
Parce qu'en Is7 à 74% j'ai pas vu une différence flagrante, sur mon GWT il m'a semblé voir une diff, mais après une partie sur le serveur normal, je me suis rendu compte qu'il tournais quand même pas mal.
Et puis le plus marrant sur le 261, je me suis dit "mais c'est ééénorrme" (prendre la voix de nikos des guignol) avant de me rendre compte que j'avais activé le mauvais skill^_^
Et une fois réellement activé j'avais du mal à percevoir la diff en vue extérieur, par contre ça devenait carrément injouable en vue sniper.

fenrhir
11/03/2012, 21h42
Je suis assez mitigé dessus, tu vois vraiment une différence ?En Typ E, oui, j'ai vraiment trouvé "à l'oeil" (avec toute la subjectivité dont tu parles). Idéalement, faudrait un training, se mettre côte à côte à 2 Typ E avec/sans. Mais pour moi, ça ne va pas être possible avant le WE prochaine, faudrait que vous testiez...

Après, en parlant d'arty, tu tombes pile poil.
Parce que je voulais ajouter que c'est peut-être un des rares véhicules qui peut utiliser BiA, vu le peu de skills vraiment über utiles... Tant dans les nouvelles que les anciennes :)

Kamicaz
11/03/2012, 22h29
En Jagdtiger tu l'a voit direct la différence.

keulz
11/03/2012, 22h34
tu l'a voit

http://media.tumblr.com/tumblr_lfmzp6kKKs1qbs1cu.gif

fenrhir
12/03/2012, 00h32
En Jagdtiger tu l'a voit direct la différence.Dans ce cas, je veux bien une vidéo de rotation sur 180° avec, et une autre sans.

Parce que là, on a fait le test en Training, sur ma Typ E, et ben...
Ben en fait, c'était assez prévisible, on a un bonus de l'ordre de la ventilo/BiA. Mais, du coup, ça fait un poil de couille en plus, pas mieux. Nos yeux sont vraiment cons ;)

[GEEK WARINGUE]
Attention.
Le contenu suivant est susceptible de choquer les personnes non initiées. Toute personne ne se définissant pas comme un nerd (informatique et/ou jeux de société et/ou jeux de rôles) ou comme un geek reconnait donc le lire volontairement, et admettre que tout dommage psychique subséquent à la lecture de ce passage ne saurait être de la responsabilité de l'auteur.

Méthodologie
Typ E avec Crew 100% et BiA 100%. Clutch braking (le cas échéant) 97% (NB : skill progressif).
J'ai utilisé la position de départ + la texture des pavés d'Himmelsdorf comme repère.
J'ai fait tourner le tank, en maintenant la touche Flèche Droite pressée depuis avant le départ de la partie, pour avoir un départ synchro sur les deux captures.
J'ai ensuite utilisé, comme frame de départ, la dernière frame d'image où le Camo Net est encore actif.
Puis, comme indicateurs (concordant lors des deux captures) d'un pivot à 180° :
- la parallélisme entre les flancs du char et les lignes des pavés,
- le dessin parfait - non pixellisé - de la ligne de flanc du Typ E vu de la verticale.

Résultat : 8.766 secondes pour pivoter sans Clutch Braking, 8.533 secondes, sont Clutch Braking = bonus de 2.6%. :lol:
NB : ça fait du 20°/s, grosso modo avec un crew 100%, soit beaucoup plus que les 15°/s indiqué par wotdb.info :o

keulz
12/03/2012, 01h26
Dans ce cas, je veux bien une vidéo de rotation sur 180° avec, et une autre sans.

Parce que là, on a fait le test en Training, sur ma Typ E, et ben...
Ben en fait, c'était assez prévisible, on a un bonus de l'ordre de la ventilo/BiA. Mais, du coup, ça fait un poil de couille en plus, pas mieux. Nos yeux sont vraiment cons ;)

[GEEK WARINGUE]
Attention.
Le contenu suivant est susceptible de choquer les personnes non initiées. Toute personne ne se définissant pas comme un nerd (informatique et/ou jeux de société et/ou jeux de rôles) ou comme un geek reconnait donc le lire volontairement, et admettre que tout dommage psychique subséquent à la lecture de ce passage ne saurait être de la responsabilité de l'auteur.

Méthodologie
Typ E avec Crew 100% et BiA 100%. Clutch braking (le cas échéant) 97% (NB : skill progressif).
J'ai utilisé la position de départ + la texture des pavés d'Himmelsdorf comme repère.
J'ai fait tourner le tank, en maintenant la touche Flèche Droite pressée depuis avant le départ de la partie, pour avoir un départ synchro sur les deux captures.
J'ai ensuite utilisé, comme frame de départ, la dernière frame d'image où le Camo Net est encore actif.
Puis, comme indicateurs (concordant lors des deux captures) d'un pivot à 180° :
- la parallélisme entre les flancs du char et les lignes des pavés,
- le dessin parfait - non pixellisé - de la ligne de flanc du Typ E vu de la verticale.

Résultat : 8.766 secondes pour pivoter sans Clutch Braking, 8.533 secondes, sont Clutch Braking = bonus de 2.6%. :lol:
NB : ça fait du 20°/s, grosso modo avec un crew 100%, soit beaucoup plus que les 15°/s indiqué par wotdb.info :o

Je suis Keulz et j'approuve la méthodo.

Bon, on se retrouve à 3 et on teste le situational awareness ?

trex
12/03/2012, 12h34
Pour l'impact du skill Mentor :
http://tof.canardpc.com/preview2/593f2190-7952-4be2-8e7a-0a4edc1b89f1.jpg (http://tof.canardpc.com/view/593f2190-7952-4be2-8e7a-0a4edc1b89f1.jpg)

---------- Post added at 11h34 ---------- Previous post was at 11h19 ----------

D'ailleurs j'aurais besoin de quelqu'un sur le serveur test afin de pouvoir lancer 4 trainings de courte durer afin de frapser le temps de focus Vert Stab + GLD vs Vert stab vs GLD vs rien ;)

keulz
12/03/2012, 12h47
Pour l'impact du skill Mentor :
http://tof.canardpc.com/preview2/593f2190-7952-4be2-8e7a-0a4edc1b89f1.jpg (http://tof.canardpc.com/view/593f2190-7952-4be2-8e7a-0a4edc1b89f1.jpg)

---------- Post added at 11h34 ---------- Previous post was at 11h19 ----------

D'ailleurs j'aurais besoin de quelqu'un sur le serveur test afin de pouvoir lancer 4 trainings de courte durer afin de frapser le temps de focus Vert Stab + GLD vs Vert stab vs GLD vs rien ;)

Tu peux le faire en random.

trex
12/03/2012, 14h37
Entre 2 micro coupure de ma ligne internet :(
Non puisque je souhaite mettre les 4 video en parallèle afin de visualiser directement la différence. Donc 4 fois sur la même map.
9a doit prendre 10 minutes du temps de quelqu'un au max.
De toute façon tant que j'ai mes micro coupure de merde c'est pas possible dans l'immédiat.

---------- Post added at 13h37 ---------- Previous post was at 12h34 ----------

Bon cela a l'air d'être revenue stable.
je vais manger là, et devrais être dispo cette arpès midi et je cherche toujours un copilote pour lancer une training.

Noir le Lotus
12/03/2012, 15h35
Est-ce que quelqu'un a testé les AMX 13 avec les compétences du driver et du gunner pour améliorer la précision en mouvement ?

chlochlo
12/03/2012, 22h02
moi j'ai aimé le combo expert du commander + sharpshooter du gunner avec le canon qui mitraille de l'easy2
j'ai fini un t28proto qui avait la tourelle bloquée :lol:

Cowboy
13/03/2012, 12h37
Petite info concernant le soucis des doubles comptes avec le même mail, il est possible de supprimer des comptes WoT. Il suffit de faire un ticket.

chlochlo
13/03/2012, 20h59
tin mais franchement la mentalité de con des russes
me faire team kill juste pour m'empecher d'etre top gun
sinon sans ça on gagnait :o
http://izipik.com/images/201203/13/msxmp7lrfpy4ln45me-shot_003.jpg

Cowboy
13/03/2012, 21h14
tin mais franchement la mentalité de con des russes
C'est pareil sur les deux serveurs.

---------- Post added at 20h05 ---------- Previous post was at 20h04 ----------

L'IS7 n'a finalement pas beaucoup changé :
http://uppix.net/f/7/e/b0025ec1ac0fc6ed5c4326964d2f5tt.jpg (http://uppix.net/f/7/e/b0025ec1ac0fc6ed5c4326964d2f5.html)

---------- Post added at 20h14 ---------- Previous post was at 20h05 ----------

Apparament le serveur de test sera fermé mardi à 14H30, 17H30 en france (je crois).
Source (http://worldoftanks.ru/news/920-common_test_072/)

Rico31
13/03/2012, 21h32
L'IS7 n'a finalement pas beaucoup changé :
http://uppix.net/f/7/e/b0025ec1ac0fc6ed5c4326964d2f5tt.jpg (http://uppix.net/f/7/e/b0025ec1ac0fc6ed5c4326964d2f5.html)

Il est surtout plus bas il me semble.

titi3
13/03/2012, 23h10
Ceux qui sont déjà sur le serveur de test sont concernés par

http://worldoftanks.eu/news/1550-preliminary-list-changes-72-implementation-fr/ ?

Pas très clair...

keulz
13/03/2012, 23h36
Il est surtout plus bas il me semble.
Le script déconne, j'ai quand même les quotes...

---------- Post added at 22h36 ---------- Previous post was at 22h32 ----------


tin mais franchement la mentalité de con des russes
me faire team kill juste pour m'empecher d'etre top gun
sinon sans ça on gagnait :o
http://izipik.com/images/201203/13/msxmp7lrfpy4ln45me-shot_003.jpg

You can report people misbehaving on public test server to support.

arbois
13/03/2012, 23h36
Ceux qui sont déjà sur le serveur de test sont concernés par

http://worldoftanks.eu/news/1550-preliminary-list-changes-72-implementation-fr/ ?

Pas très clair...


Non. C'est juste un update pour la date de fin du test... Le reste c'est un copié collé de la news précédente..

keulz
13/03/2012, 23h39
Ceux qui sont déjà sur le serveur de test sont concernés par

http://worldoftanks.eu/news/1550-preliminary-list-changes-72-implementation-fr/ ?

Pas très clair...


Usually public test lasts up to two weeks. And there will be at least one more iteration of 7.2 testing. Cant be more specific.

Jalkar
13/03/2012, 23h44
Le script déconne, j'ai quand même les quotes...

---------- Post added at 22h36 ---------- Previous post was at 22h32 ----------



il a jamais été fait pour bloquer les quotes..

keulz
13/03/2012, 23h55
il a jamais été fait pour bloquer les quotes..

On m'aurait menti ? :emo:

Fen' viens là !!!

titi3
14/03/2012, 00h03
Non. C'est juste un update pour la date de fin du test... Le reste c'est un copié collé de la news précédente..

Tanks merci :)




:siffle:

Rico31
14/03/2012, 09h58
On m'aurait menti ? :emo:

Fen' viens là !!!

Penses à te protéger hein

Cowboy
14/03/2012, 10h24
Il est surtout plus bas il me semble.

En fait la seule image que j'ai pu voir, c'était ca :
http://uppix.net/e/2/3/a0fc052440a3e1e7169cc9eb47523t.jpg (http://uppix.net/e/2/3/a0fc052440a3e1e7169cc9eb47523.html)
A la voir, on à l'impression qu'il va être réduit en longueur.
La perspective fausse tout.

fenrhir
14/03/2012, 15h56
il a jamais été fait pour bloquer les quotes..Un des deux scripts donnés le fait, c'est ce que j'utilise.

titi3
14/03/2012, 19h15
Serveur down ? "Unable to connect to the network..."

Jalkar
14/03/2012, 19h18
Serveur down ? "Unable to connect to the network..."



c'est normal

http://worldoftanks.eu/news/1543-preliminary-list-changes-72-implementation/

UPD. The first public test of 7.2 update will be stopped at 09:00 UTC (1:00AM PST), March 14, 2012. Please, follow the news updates for information on further testing.

titi3
14/03/2012, 19h22
c'est normal

http://worldoftanks.eu/news/1543-preliminary-list-changes-72-implementation/

ahvi. Bon j'avais rien compris apparament. Pas grave, merci :p

edit: ah ben non. Même résultat.

keulz
14/03/2012, 19h47
A propos des T110/M103 :

Final version is going to be better.

---------- Post added at 18h47 ---------- Previous post was at 18h40 ----------


T110: "beak" / front hull armour changed from 170mm to 254mm, dispersion decreased, RoF increased, aiming time increased. Turret will be rotating a bit slower though.

As for M103, the changes won't be significant. Just minor tweaks.

chlochlo
14/03/2012, 20h04
enfin bon le t110 a 2 gros weak spot sur la tourelle bien flagrant :o

fenrhir
14/03/2012, 21h11
Deux?

Et encore heureux qu'il a des weakspots...

Jalkar
14/03/2012, 21h13
ahvi. Bon j'avais rien compris apparament. Pas grave, merci :p

edit: ah ben non. Même résultat.

normal que ce soit le meme resultat, le serveur est arrêté.

titi3
14/03/2012, 21h32
normal que ce soit le meme resultat, le serveur est arrêté.

Gniark. Okay j'y arriverai... l'excuse "la journée de taf fût fatiguante" est valable :ninja: ?

Jalkar
14/03/2012, 21h34
non

:p

titi3
14/03/2012, 21h46
non

:p

M'en doutais :emo: Bon ben celle qui fonctionne toujours "au fond jsuis belge" :siffle:

Jalkar
14/03/2012, 22h16
et manifestement pas qu'au fond :p

ZEr0rama
14/03/2012, 23h38
Belge, francophone et comme ville South of heaven....

Tu seras tondu à la libération, camarade wallon.... ;)

keulz
15/03/2012, 01h57
enfin bon le t110 a 2 gros weak spot sur la tourelle bien flagrant :o
Non, c'est les devs qui font n'imp.
Le T110 as le canon avec le meilleur dpm des tier X, la meilleur précision, un pool de HP pas dégueux, assez mobile, et aucun weakspot de front là où même le Maus en as.

Oui, le T110 est un char équilibré avec les autres.







Sérieux ?
Être un Newbie ne veut pas dire que tu ne pige rien au concept de jeu "multijoueur"...

En plus, t'es pas un newbie...
Du coup....................











































:ninja:

M'en doutais :emo: Bon ben celle qui fonctionne toujours "au fond jsuis belge" :siffle:

Je pense que tu ne veux pas que je commente cette phrase là, n'est-ce pas ?

re-:ninja:

Kamicaz
15/03/2012, 02h56
Le T110 va être officiellement OP parce que là il l'était juste officieusement. :ninja:

titi3
15/03/2012, 08h11
Belge, francophone et comme ville South of heaven....

Tu seras tondu à la libération, camarade wallon.... ;)

Tention hein mon peye je pourrais être aussi Brusselleer ;p


Non, c'est les devs qui font n'imp.
Le T110 as le canon avec le meilleur dpm des tier X, la meilleur précision, un pool de HP pas dégueux, assez mobile, et aucun weakspot de front là où même le Maus en as.

Oui, le T110 est un char équilibré avec les autres.







Sérieux ?
Être un Newbie ne veut pas dire que tu ne pige rien au concept de jeu "multijoueur"...

En plus, t'es pas un newbie...
Du coup....................











































:ninja:


Je pense que tu ne veux pas que je commente cette phrase là, n'est-ce pas ?

re-:ninja:

Boh au point où j'en suis :p

chlochlo
15/03/2012, 10h43
Non, c'est les devs qui font n'imp.
Le T110 as le canon avec le meilleur dpm des tier X, la meilleur précision, un pool de HP pas dégueux, assez mobile, et aucun weakspot de front là où même le Maus en as.

Oui, le T110 est un char équilibré avec les autres.







Sérieux ?
Être un Newbie ne veut pas dire que tu ne pige rien au concept de jeu "multijoueur"...

En plus, t'es pas un newbie...
Du coup....................











































:ninja:


Je pense que tu ne veux pas que je commente cette phrase là, n'est-ce pas ?

re-:ninja:
ah si le tourelleau sur la tourelle du T110 est un weakspot :o
http://izipik.com/images/201203/15/jwc0w2lbvm5sm23rml-shot_005.jpg
http://izipik.com/images/201203/15/jnxcehklyc9skikshz-shot_006.jpg

fenrhir
15/03/2012, 11h09
ah si le tourelleau sur la tourelle du T110 est un weakspot Et le deuxième (ceci n'est pas une question piège) ?

chlochlo
15/03/2012, 11h11
le 2e est l'appendice antenne radio comme pour le t29
mais jamais reussi à le viser car il bougeait la tourelle

Leucha
15/03/2012, 11h18
Le petit cylindre rikiki ? Je doute que ça tape dans les points de vie, à la limite tu pètes la radio.

chlochlo
15/03/2012, 11h19
ouais mais sur d'autres forums ils disent de viser les oreilles de mickey :lol:
comme pour le t29

Leucha
15/03/2012, 11h20
Heu...t'es au courant que ca ne fonctionne plus ca, sur le T29 ?

chlochlo
15/03/2012, 11h23
toute façon le T29 je l'attaque toujours par derriere, ça me fait chier de viser :lol:

Jalkar
15/03/2012, 20h24
it's back

http://worldoftanks.eu/news/1614-public-test-2-update-72/

Wannamama
15/03/2012, 20h24
0.7.2 test #2. (http://worldoftanks.eu/news/1614-public-test-2-update-72/)

Jalkar
15/03/2012, 20h27
prem's

:ninja:

Wannamama
15/03/2012, 20h33
http://img585.imageshack.us/img585/4723/shot003kg.jpg
http://img850.imageshack.us/img850/3525/shot005vr.jpg

Cowboy
15/03/2012, 22h06
Je te donne un carambar virtuel si tu n'utilise plus imageshack !

Wannamama
15/03/2012, 22h11
Je te donne un carambar virtuel si tu n'utilise plus imageshack !

Les screens ne sont pas de moi, et j'avais la flemme de les reuploader. Mais tu as le droit de le faire :p.

titi3
15/03/2012, 23h07
A pu tout mes tanks :emo: :cry:...jle savais mais fuck quand même. bon premier à retrouver: le E-75... SCHWERE PANZER SCHWERE BATTLE :wub:

krass
15/03/2012, 23h08
Bon, j'ai eu un peu le temps de tester le T34 Premium.... si ils le sortent comme ça, c'est monstrueux pour un tier 8 : il pénètre à peu près tout et fait des dégats conséquents.
Le Löwe à côté fait figure de lance-pierre.

JulLeBarge
15/03/2012, 23h49
Le server de test est down ? j'arrive pas à m'y connecter

edit c'est bon c'est revenu

trex
16/03/2012, 00h26
Etant donné mes mésaventures hardware, quelqu'un pourrais me confirmer qu'on peut encore choper sans les chenille le M103 full up ?

keulz
16/03/2012, 09h31
Etant donné mes mésaventures hardware, quelqu'un pourrais me confirmer qu'on peut encore choper sans les chenille le M103 full up ?

Oui on peut.

glupsglups
16/03/2012, 19h59
Les skill snap shoot et smooth ride, sont utile pour les arty ?
Le smooth ride ne prend pas en compte la rotation du véhicule, donc à priori non, mais pour le snap shoot , ça diminue le défocus lorsqu'on bouge le canon ?

krass
18/03/2012, 01h11
Après essai, un skill à ne pas sous-estimer : Sixth sens.
Testé sur un Amx 13/90, il m'a sauvé la mise plus d'une fois, tant en spotting passif qu'en cruising sur des cartes comme Steppes : le fait de savoir qu'on est spoté laisse souvent juste le temps de changer de trajectoire vers un couvert, surtout sur des parties avec pas mal de hauts tiers.
Je pense que je vais le tester sur de l'arti afin de voir si ça augmente la "survabilité" du bestiau.

trex
18/03/2012, 01h49
Oui pour un gameplay de scouting c'est un must have même si il faut bien prendre conscience du délai et ne pas se reposer à 100% sur l'affichage de l'ampoule ou non.
Utile aussi sur les arty.
Un peu moins flagrant mais utile sur les TD jusqu'au Tier 7.
Pour les autre tank et Td > tier 7 cela reste prenable comme skill mais pas forcement en priorité. Je préfère un mentor sur le commandant pour LvL up efficacement les skill par exemple, la skill réparation aussi en premier ou deuxieme.

glupsglups
18/03/2012, 12h58
Pour moi quelque soit le char, c'est un must have, certes il y a un temps avant l'affichage, mais ça te laisse le temps de bouger avant que tout le monde se focus sur toi.
Et pour les CW c'est juste indispensable: remember une syncro d'arty sur un Maus qui a fait *pouf*

keulz
20/03/2012, 10h53
performance wise T110 now is quite good and further adjustments are possible, but unlikely.

Wannamama
22/03/2012, 18h25
Patchnote du Test #3:


General

Bugs in destroyed models of M103 (mantlet) и T110E5 (mantlet) fixed.
Temporarily removed notifications about vehicle detection and tanks destroyed or damaged due to detection.
Changed battle levels for Churchill, KV-220 and T14.
Parameter of new TDs and heavy tanks Т34, Т30, Т110Е5 and М103 are rebalanced after testing.
Reworked pop-up hint for perks available for research.
Added information about autoloader recharge © and interface turn off (V) to the in-battle help screen (F1).
Cancelled the option of retraining Chinese crew members for non-existing tanks.
Reduced the interval between the tank icon and a neighbour element in the in-battle team lists.
Cost of HE anti-tank shells for Т110E5 reduced to 10 gold.
Removed modules of several premium and top tanks from store.
Removed notifications about zero cost of ammo and consumables supply.
Changed the cost of research and cost in credits of M46 Patton top gun.
Added battle type description to statistics viewed at clicking TAB key.
Temporarily removed one-click repair and cure function available when one module of a vehicle is damaged or a crew member is hit.

Economy

M4A3E2: the cost of repair change is reduced two times, from +50% to +25%.
M4A3E8: the cost of repair change is reduced two times, from +50% to +25%.
М24 Chaffee: returned profitability as of update 7.1.
Jagdtiger: returned profitability and repair cost as of update 7.1.
T95: returned profitability and repair cost as of update 7.1.
Object 704: repair cost returned as of update 7.1. Profitability change reduced from -7% to -5%.

Fixes

Fixed description of "Steel Wall" achievement.
Fixed and reworked descriptions of skills and perks.
Fixed bugs with Type 59 texturing.
Fixed occasional game client failure at entering garage.
Fixed position of emission in M103 and T110E5.
Fixed tank icon of T110E5.
Fixed the reduced price for TD Т49.
Fixed camouflage "zigzag" for TD M18 Hellcat.
Fixed visual model of damaged TD Т25/2.
Fixed text descriptions for several camouflages.
Fixed bugs in damaged model of VK3601H.
Fixed bugs in damaged model of TD SU-85.
Fixed an occasional bug when a vehicle did not enter battle (hang up during the map loading).
Fixed the bug with AMX 13 90 tank turret angle altitude.
Fixed non-display of enemy platoons on the team list.
Fixed visual bugs on new maps Province and Live Oaks.
Fixed displacement of a marker over a team killer.
Fixed display of armor for SU-85 and Т95 in the interface.
Fixed incorrect message appearing at demounting equipment from a damaged vehicle.
Fixed double purchase of a module in garage.
Fixed the bug with skills reset interface elements disappearing.
Fixed several bugs in armor of TD Т95.
Fixed names of turrets of TD Т25/2.
Fixed the bug when an interface for newcomers appeared for players with number of battles more than 0.
Fixed several bugs in the new battle balance system.
Fixed issues with the display of subheads in the Menu -> Settings.
Fixed bugs in display of in-battle chat text messages.
Fixed position and blurring of text and icons in the system channel.
Fixed an occasional hang up at request for other player's battle statistics.
Fixed display of cyrillic symbols in the arcade reticle "Panzer" indicator.
Fixed shooting effects for guns of M10 Wolverine and M36 Slagger.
Fixed same names for suspensions of BT-2.
Fixed the productivity and hang up failure caused by the new interface mapping library version.
Fixed the bug when equipment disappeared once it was changed from undemountable to demountable.

fenrhir
22/03/2012, 18h32
Ils n'avaient pas dit qu'il n'y aurait pas de Test 3 il y a quelques jours ? :p


Temporarily removed notifications about vehicle detection and tanks destroyed or damaged due to detection.Sans blague :p

Gtag
22/03/2012, 18h35
Ah ils ont oublié ça.

General
Gtag se fait chier pendant son stage.

Faut vite qu'ils le sortent !

Wannamama
22/03/2012, 18h38
Ils n'avaient pas dit qu'il n'y aurait pas de Test 3 il y a quelques jours ? :p

Non, au contraire.

Serveur Up!

chlochlo
22/03/2012, 22h02
Ils n'avaient pas dit qu'il n'y aurait pas de Test 3 il y a quelques jours ? :p

Sans blague :p

mouais faudrait voir parce que 6e sens met un temps à s'allumer car j'ai reçu des obus avant que ça s'allume...

Rico31
22/03/2012, 22h24
mouais faudrait voir parce que 6e sens met un temps à s'allumer car j'ai reçu des obus avant que ça s'allume...

Oui, ça c'est normal, ils l'ont annoncé, ça fait partie du skill sinon c'est un peu OP.

titi3
22/03/2012, 22h48
Bon je sers à rien mais ca soulage: pourraient pas laissé les chars de la bétâ déjà acquis tranquilles ? Merde j'ai passer la semaine à en en prendre une volée et hop suis bon à tout recommencer pour la seconde fois.

Voilà c'est inutile je m'en doute mais zut.

Flonflon
22/03/2012, 23h10
Profite du reset pour essayer d'autres branches/nations.

titi3
22/03/2012, 23h13
Profite du reset pour essayer d'autres branches/nations.

Ben c'est ce que je faisais justement, j'ai changé entre le premier test et le second :p Mais tout reprendre de zéro c'est lourd quand même :emo:

Flonflon
22/03/2012, 23h19
T'as quand même pas fait toutes les branches/nations :p ?

titi3
22/03/2012, 23h24
T'as quand même pas fait toutes les branches/nations :p ?

No mais je dév simultanément plusieurs branches (meds/heavies/td) de plusieurs nations donc même en jouant beaucoup c'est long :p

CaMarchePas
23/03/2012, 04h08
Bon je sers à rien mais ca soulage: pourraient pas laissé les chars de la bétâ déjà acquis tranquilles ? Merde j'ai passer la semaine à en en prendre une volée et hop suis bon à tout recommencer pour la seconde fois.

Voilà c'est inutile je m'en doute mais zut.

Si y'avait pas des resets super fréquents beaucoup (trop) de joueurs passeraient leur temps sur le test plutôt que sur le serveur normal. Et comme seul ce dernier rapporte des tunes, bizarrement ça ne les arrange pas !

Valmon
23/03/2012, 05h39
Ah ils ont oublié ça.

General
Gtag se fait chier pendant son stage.

Faut vite qu'ils le sortent !


XD

titi3
23/03/2012, 11h40
Si y'avait pas des resets super fréquents beaucoup (trop) de joueurs passeraient leur temps sur le test plutôt que sur le serveur normal. Et comme seul ce dernier rapporte des tunes, bizarrement ça ne les arrange pas !

Pas faux, depuis que l'accès au serveur de test est ouvert je ne joue plus sur le normal :ninja:

Leucha
23/03/2012, 12h35
Sans blague :p

Je trouve ca dommage. Mais il y avait des problèmes lié à ce truc ?

fenrhir
23/03/2012, 12h51
Des bugs, ouai, au début en tout cas, pas testé les autres version test. Mais en gros, on a déjà été plusieurs à avoir le message comme quoi celui qu'on spottait était endommagé, ou alors on avait un message "vous l'avez spot" à deux...
Pis des petits malins ont peut-être trouvé un exploit à faire pour bricoler un cheat, si c'est mal conçu.

keulz
23/03/2012, 13h50
Des bugs, ouai, au début en tout cas, pas testé les autres version test. Mais en gros, on a déjà été plusieurs à avoir le message comme quoi celui qu'on spottait était endommagé, ou alors on avait un message "vous l'avez spot" à deux...
Pis des petits malins ont peut-être trouvé un exploit à faire pour bricoler un cheat, si c'est mal conçu.

Mouai pour le cheat... C'est aussi que ça fait beaucoup trop de notifications. Ils devraient les faire apparaître ailleurs/différemment pour qu'on ne croit pas qu'on vien de buter quelqu'un alors que c'est un allié qui l'a fait.

PafPaf
23/03/2012, 18h41
Comment on fait pour installer le test ?

Jalkar
23/03/2012, 18h44
Comment on fait pour installer le test ?

On lit le guide proposé dans la news correspondante sur le site officiel...

PafPaf
23/03/2012, 18h47
Oui mais çà me télécharge un fichier de 26 ko que je peux pas ouvrir .

keulz
23/03/2012, 18h56
Oui mais çà me télécharge un fichier de 26 ko que je peux pas ouvrir .

cool...
Tu pourrais au moins nous expliquer ce que tu fais et quand est-ce que tu dl un truc de 26ko si tu veux qu'on t'aide, hein.

PafPaf
23/03/2012, 19h00
Donc je vais essayer de décrire ce que je fais par étape :
1-Je télécharge le fichier qui est dans le site officiel .
2-Je vais dans mes téléchargements et là le fichier en question est un fichier de 26 ko qui me demande de chercher un programme sur internet pour pouvoir l'ouvrir .

Que dois-je faire avec ce fichier ?

EDIT : Le fichier se nomme :

WoT_0.7.2_test_setup.exe.torrent

keulz
23/03/2012, 19h17
Donc je vais essayer de décrire ce que je fais par étape :
1-Je télécharge le fichier qui est dans le site officiel .
2-Je vais dans mes téléchargements et là le fichier en question est un fichier de 26 ko qui me demande de chercher un programme sur internet pour pouvoir l'ouvrir .

Que dois-je faire avec ce fichier ?

EDIT : Le fichier se nomme :

WoT_0.7.2_test_setup.exe.torrent

Hum, ok, j'avais eu un doute après la première fois, mais là, c'est sûr : tu es très jeune.
Ca n'est pas vraiment une maladie, mais pour obtenir une réponse adaptée à ce handicap, il vaut mieux prévenir des fois.

Tu as téléchargé un fichier torrent, qui s'ouvre avec un soft comme Vuze ou µtorrent, qui te le téléchargera ensuite.

Fais un copier coller de tout ton répertoire WoT dans un autre dossier (tu auras deux fois les jeu). ensuite, dl ça : http://cdn1.worldoftanks.ru/patches/auto/WoT_0.7.2_test_patch.exe (http://cdn1.worldoftanks.ru/patches/auto/WoT_0.7.2_test_patch.exe)

Tu l'installes sur LA COPIE, pas l'original.
Après, lance le launcher qui se situe dans le dossier que tu as copié (pas l'original). Il devrait faire les maj tout seul.

PafPaf
23/03/2012, 20h25
-J'ai copié collée le fichier world_of_tanks sur mon bureau .
-J'ai crée un dossier se nommant WOT copie 7.2 .
-J'ai glissé les fichiers de la copie de WOT dans le fichier WOT copie 7.2 .
-J'ai mis ce fichier dans mon fichier games .
-Je lance le fichier que je téléchargé et ça me met des trucs en russe .
-Je fais comme si c'était en fr .
-Je lui dit de l'installer dans WOT copie 7.2 .
-Je continue et ça me met ERREUR .

---------- Post added at 19h25 ---------- Previous post was at 18h40 ----------

Bon , j'ai télécharger torrent et je suis en train de télécharger le clien complet .

crome
24/03/2012, 11h25
moi ca m'a fait pareil... au message d'erreur en russe j'ai abandonné.

arceno
24/03/2012, 11h27
Quelqu'un qui est encore sur le test peut commenter sur les nerfs du T34 ?
En lisant le fofo officiel on dirait que le tank est devenu terriblement mauvais.

keulz
24/03/2012, 11h36
LE t110 full gold, miam.


http://www.youtube.com/watch?v=NQpIvCeGdqc&feature=youtu.be

Cowboy
24/03/2012, 12h12
Seuls les joueurs inscrits au jeu avant le 2 mars 2012 à 22 h 00 (heure de Paris), peuvent accéder au serveur test.

Sinon, tout est la : http://worldoftanks.eu/news/1722-public-test-3-update-72-fr/

chlochlo
24/03/2012, 12h23
Sinon, tout est la : http://worldoftanks.eu/news/1722-public-test-3-update-72-fr/

Correction d’un blocage occasionnel lors d’une requête pour connaître les statistiques de bataille d’un autre joueur.
ah bon y'a ça in game sans mod?

Rico31
24/03/2012, 12h24
Correction d’un blocage occasionnel lors d’une requête pour connaître les statistiques de bataille d’un autre joueur.
ah bon y'a ça in game sans mod?

Bah pas en bataille, mais quand tu vas voir le profil d'un type dans le garage...

Hottuna
24/03/2012, 14h07
@ arceno: on est passé de 11.62s (ou 11.32 je sais plus) de reload a 12.82 c'est le seul truc vraiment notable (les deux chiffres sont donnés avec ventil et rammer).
Le char est pas devenu a chier mais la seconde de plus peux se sentir dans certain cas...'fin comme d'hab quoi.
Je l'ais pas trouvé beaucoup plus pataud qu'auparavant.

Cowboy
24/03/2012, 14h46
@ arceno: on est passé de 11.62s (ou 11.32 je sais plus) de reload a 12.82 c'est le seul truc vraiment notable (les deux chiffres sont donnés avec ventil et rammer).
Le char est pas devenu a chier mais la seconde de plus peux se sentir dans certain cas...'fin comme d'hab quoi.
Je l'ais pas trouvé beaucoup plus pataud qu'auparavant.
Serveur de test, c'est un début. Si le test n'est pas concluant, ca pourrait augmenter.

Wannamama
20/04/2012, 12h56
0.7.3 Test 1. (http://worldoftanks.eu/news/2089-public-test-73-fr/)

EDIT: obligation de télécharger le client complet :|.

Leucha
20/04/2012, 13h03
La google trad est juste énorme. Je cite :


Correction d'un rare cas d'une attaque pendant Nesbit a frappé une mine terrestre près des deux réservoirs permanents sur la poignée.


Correction d'un problème avec l'absence d'anticorps anti-oursins (la carte "Komarin") DE-coquilles, dans certains cas.

Et, attention :


Le niveau des combats, des chars lourds, le niveau 5 est réduit de 1.

Plus de tier 9 en KV et G1B ! :lol:

Noir le Lotus
20/04/2012, 13h06
Les changements en détail :




Ajout de deux nouvelles cartes : Crête du Dragon (Dragon's Ridge) (la première carte asiatique) et Côte Sud (South Coast) (une destination touristique de Crimée).
Le KV-3 a été rééquilibré et déplacé du rang 6 au rang 7 en tant que char lourd soviétique.
Le T-150 remplace le KV-3 en char lourd soviétique de rang 6.
Ajout du KV-4 comme char lourd soviétique de rang 8.
Ajout du ST-I comme char lourd soviétique de rang 9.
Rééquilibrage et déplacement de l’IS-4 du rang 9 au rang 10 dans l’arbre technologique soviétique.
Division du KV en KV-1 et KV-2. Le KV-2 devient un char lourd soviétique de rang 6.
Ajout des véhicules premium français précédemment testés : le chasseur de chars FCM 36 Pak 40 et le canon automoteur 10.5 сm leFH18 B2.
Ajout de véhicules pour les supertesteurs uniquement : le char lourd soviétique IS-6 (rang 8) et le chasseur de chars allemand JagdTiger 8.8cm KwK 43 L/71 (rang 8).
Correction et amélioration des modèles de dégâts des M18 Hellcat, Т32, Т30, Ferdinand.
Correction et amélioration des modèles visuels des Т25/2, PzKpfw VI Tiger, KV-3, Т32, Т30, Т-46, KV-5.
Suppression de quelques modules spéciaux de la boutique pour les meilleurs chars.
Correction d’une erreur rare de capture de la base effectuée même lorsqu’un obus explose entre deux chars qui capturent.
Correction d’une erreur rare de mauvaise distribution d’expérience entre les membres d’équipage avec l’option “entraînement accéléré”.
Correction de l’erreur de disparition de l’infobulle d’une compétence si elle est entraînée à 0%.
Correction de l’affichage du “terrain noir” avec les cartes graphiques Radeon.
Correction d’erreurs d’interface dans la fenêtre de compagnie des chars.
Extension des textes descriptifs des qualifications additionnelles et des aptitudes.
Correction du coût incorrect de la station radio FuG 37.
Correction des noms de plusieurs obus explosifs américains.
Ajout de logos de clans sur les chars.
Correction de l’erreur de non-destruction des hérissons tchèques (sur la carte Komarin) dans certains cas de tirs d’obus explosifs.
Correction de la non-réception de la médaille de Fadin pour les chars à mécanisme de chargement automatique.
Ajout de la visualisation de l’explosion du râtelier de munitions aux marqueurs de véhicules.
Correction de plusieurs erreurs dans l’entraînement d’équipage.
Correction du coût de recherche trop faible du Т49 depuis le М8А1.
Correction du coût de la suspension du chasseur de chars Т82.
Correction de l’inversion de la souris en mode de visualisation canon automoteur.
Niveaux de combat des chars lourds de rang 5 réduits de un rang.
Correction de la disparition des indicateurs de distance d’un véhicule dans le réticule de visée.
Correction d’une erreur rare de fermeture du client lors d’une capture d’écran.
Correction de la visualisation du blindage frontal du M103 dans l’interface du jeu.

titi3
20/04/2012, 13h09
Ouéééééééééééééééééééééééé ééééééééééééééééééééééééé ééééééééééééééééééééééééé ééééééééééééééééééééééééé ééééééé

Et hop on dl tout ça :wub:

PS: en espérant que le test durera quasi un mois comme pour la 0.7.2 :p

RKajoline
20/04/2012, 13h16
Correction de l’erreur de non-destruction des hérissons tchèques (sur la carte Komarin) dans certains cas de tirs d’obus explosifs.
:tired:

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/e6/Rozsochac.JPG/800px-Rozsochac.JPG

^_^

Wannamama
20/04/2012, 13h19
http://i37.fastpic.ru/big/2012/0420/64/7043d5fb76edf2ca992307e98d987864.jpg
http://i36.fastpic.ru/big/2012/0420/52/0805862ded37471e6bd2aee8cc895552.jpg
http://i33.fastpic.ru/big/2012/0420/30/c298331d2d152319115d06bcd922e230.jpg
http://i36.fastpic.ru/big/2012/0420/a5/dc85b7b1af3fa370811797ae8cb8b2a5.jpg
http://i37.fastpic.ru/big/2012/0420/f0/757e4007929e76bf50cf0c695ed2bdf0.jpg
http://i33.fastpic.ru/big/2012/0420/35/93ff993d33368b55e3cb173416916335.jpg
http://i34.fastpic.ru/big/2012/0420/02/c85cc97c9581d10ed452112904b95002.jpg
http://i35.fastpic.ru/big/2012/0420/23/24779b5ebcc1621b40deb0a31333e023.jpg

Noir le Lotus
20/04/2012, 13h37
Tiens, on n'a pas les chenilles et la tourelle débloquées de base sur le KV-2 ??

L'IS-8 a l'air pas mal mais son blindage et assez fin en fait (120 mm de face). Il faudra faire bien attention au positionnement pour ne pas se faire défoncer.

Le canon M62, moi je le trouve moche ...

L'IS-4 à 2400 PV, cela me paraît un peu plus correct, le tout sera de savoir si ses points faibles sont toujours aussi faciles à atteindre.

Le KV-4 risque d'être bien chiant à gérer vu son énorme blindage, Ca va être le Maus du T8.

Le Kv avec le 85 mm, ça pourrait être très intéressant à jouer.

Wannamama
20/04/2012, 13h38
Pour ceux qui, comme moi, ont la flemme de télécharger les 3 go: http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/108107-73-test-is-here/page__view__findpost__p__1806892.

Mitch Grocanon
20/04/2012, 13h38
Downloadé, j'installe on va voir ce que ça vaut ,)

Babz
20/04/2012, 13h41
Canon de départ de l'IS-4 :D-25T ...
Pas de canon intermédiaire genre BL-9
Canon à rechercher avec wat-millions de pex ...

Quelqu'un peut faire un screen de la fiche des trucs a rechercher sur L'IS-4 avant que je me suicide ? :tired:

Raplonu
20/04/2012, 13h49
Canon de départ de l'IS-4 :D-25T ...
Pas de canon intermédiaire genre BL-9
Canon à rechercher avec wat-millions de pex ...

:haha:

Noir le Lotus
20/04/2012, 13h51
Chenilles : 24 145

Tourelle : 25,970

Canon : 63 000

Babz
20/04/2012, 13h52
CHENILLES ET TOURELLE AUSSI ?

Ils se foutent de la gueule du monde ! même le putain d'E-100 y'avait que le canon à rechercher !

Noir le Lotus
20/04/2012, 13h56
Je parle de l'IS-4 T9 si tu veux avoir les modules avant la 7.3.

En 7.3, le canon à débloquer te coûtera 63 000 XP quand il sera T10, et tu devras les faire en utilisant un canon T8 à 175 de pénétration, ce qui s'annonce très difficile, et sous les moqueries de tes équipiers ...

Wannamama
20/04/2012, 13h57
Je parle de l'IS-4 T9 si tu veux avoir les modules avant la 7.3.

En 7.3, le canon à débloquer te coûtera 63 000 XP quand il sera T10, et tu devras les faire en utilisant un canon T8 à 175 de pénétration, ce qui s'annonce très difficile, et sous les moqueries de tes équipiers ...

Ou alors il le farm sur l'IS-8 avec le BL-9.

Noir le Lotus
20/04/2012, 13h58
Chuuuuut ...

L'autre cas était beaucoup plus drôle !! :p;)

Psychocouac
20/04/2012, 14h24
Chenilles : 24 145

Tourelle : 25,970

Canon : 63 000

Il suffit juste d'avoir rechercher le S70 pour la maj? Pas de l'avoir monter sur l'is4? Donc juste tourelle et canon au final me trompeuh-je?

glupsglups
20/04/2012, 14h48
Pour ceux qui, comme moi, ont la flemme de télécharger les 3 go: http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/108107-73-test-is-here/page__view__findpost__p__1806892.

Premier téléchargement des 200Mo ultra rapide, mais après la vérification des données j'ai à nouveau la MaJ, et cette fois ci ça rame:|
Ça a marché pour toi ?

Leucha
20/04/2012, 14h49
2400 pv, une silhouette super basse, un canon fumé, un blindage bien chiant, j'enrage de voir ca quand les allemands perdent peu à peu leur avantage :tired:

Wannamama
20/04/2012, 14h55
Premier téléchargement des 200Mo ultra rapide, mais après la vérification des données j'ai à nouveau la MaJ, et cette fois ci ça rame:|
Ça a marché pour toi ?

Je finis la seconde en ce moment. Je n'ai pas vu de différence de vitesse entre les deux par contre.

Jalkar
20/04/2012, 15h04
Je suis le seul à avoir remarqué les 43km/h de l'IS4? :p

(contre 35 actuellement)

Quitol
20/04/2012, 15h12
Je suis le seul à avoir remarqué les 43km/h de l'IS4? :p

(contre 35 actuellement)

:O
Ils sont sérieux les devs là ?

Saankan
20/04/2012, 15h14
Je suis le seul à avoir remarqué les 43km/h de l'IS4? :p

(contre 35 actuellement)


:wub:

Ce char va devenir vraiment génial à jouer quoi.

fenrhir
20/04/2012, 15h14
Plus rapide que l'IS-7, tu vas voir... :tired:

Saankan
20/04/2012, 15h17
Plus rapide que l'IS-7, tu vas voir... :tired:


Plus rapide, plus blindé, plus de PVs, et en plus il va tirer des obus golds automatiquement et la fumée d'échappement va être un arc-en-ciel.



:ninja:

glupsglups
20/04/2012, 15h24
Je suis le seul à avoir remarqué les 43km/h de l'IS4? :p

(contre 35 actuellement)
J'ai aussi vu sur les screen les 140mm de blindage frontal, bug ?

Par contre serveur surchargé of course...

Quitol
20/04/2012, 15h26
J'ai aussi vu sur les screen les 140mm de blindage frontal, bug ?

Par contre serveur surchargé of course...

1àmn que j'attends, je crois que je réaisseyerais ce soir.

Jalkar
20/04/2012, 15h27
J'ai aussi vu sur les screen les 140mm de blindage frontal, bug ?

Par contre serveur surchargé of course...

Les 140 c'est la même chose actuellement.

Quitol
20/04/2012, 15h50
J'ai quand même réussi à acceder. Après quelques parties en T-150, il se joue sensiblement de la même facon que le KV 107mm actuel, avec une tourelle plus basse/rapide, et le char lui-même est plus agile.

glupsglups
20/04/2012, 15h56
Les 140 c'est la même chose actuellement.
Depuis combien de temps ? avant c'était 160
Sinon ils ce sont boité, pour le passage KV3->KV4, seulement 53k d'xp.


1àmn que j'attends, je crois que je réaisseyerais ce soir.
J'y suis connecté, j'y joue pas pour l'instant, mais je garde ma place pour plus tard:trollface:

Cowboy
20/04/2012, 15h57
On ne peut plus acheter le pz.II.ausf.j ?

Le passage du M8A1 au t49 passe de 2490 à 10500 !

JulLeBarge
20/04/2012, 16h05
oula faut que je débloque le T49 ce week-end alors !

keulz
20/04/2012, 16h16
J'y suis connecté, j'y joue pas pour l'instant, mais je garde ma place pour plus tard:trollface:

Tu vas avoir une surprise.

Leucha
20/04/2012, 16h16
Quelqu'un pourra faire des retour sur le KV-4 svp ?

keulz
20/04/2012, 16h17
Quelqu'un pourra faire des retour sur le KV-4 svp ?

Il est interdit à Valmon.

Jalkar
20/04/2012, 16h20
Il est interdit à Valmon.

Il prend feu ?

fenrhir
20/04/2012, 16h31
C'est pas un bon caractère discriminatoire, Valmon prend toujours faut :p

Quitol
20/04/2012, 16h46
Quelqu'un pourra faire des retour sur le KV-4 svp ?

Un peu comme le T-150, ça ressemble au KV actuel, en plus rapide (mais l'accélération est à chier). Niveau blindage je sais pas trop, autant il a bien tenu contre trois med T8/7 réunis, autant j'ai pu me faire défoncer par un KV-3 en frontal. Comme gun on a par défaut les 107 et 122 du KV-3, et on peut débloquer un 122 au reload plus rapide, ou un 107 au tir plus lent mais avec une bien meilleur péné.

Projet 154
20/04/2012, 16h51
Depuis combien de temps ? avant c'était 160
Sinon ils ce sont boité, pour le passage KV3->KV4, seulement 53k d'xp.[...]

Ça remonte à Décembre 2011 il me semble, avec l'apparition des blindages espacés sur tout les tanks.

Carpette
20/04/2012, 16h53
Hmmm ... vous me faites peur avec déja le serveur test d'ouvert ... Je vais devoir bourrer l'IS4 à la freepexe !

Leucha
20/04/2012, 17h06
Le G1B va devenir le tueur des tier 5 avec son 90 :p

Gtag
20/04/2012, 17h16
Ouais je crois que cette refonte du KV va grandement profiter au BDR !

glupsglups
20/04/2012, 17h16
Quelqu'un pourra faire des retour sur le KV-4 svp ?

On dirait un KV5 sans weakspot (enfin moins).

Jalkar
20/04/2012, 17h29
On dirait un KV5 sans weakspot (enfin moins).

et un vrai canon T8.

Gtag
20/04/2012, 17h31
En fait ça n'a rien à voir.

Jalkar
20/04/2012, 17h34
En fait ça n'a rien à voir.

si, le nom ressemble

:p

trex
20/04/2012, 21h07
Quelqu'un pourra faire des retour sur le KV-4 svp ?

Ouais, un retour :






645 !

Captntaverne
20/04/2012, 22h15
AAAh j'ai enfin accès à la file d'attente... c'est déjà ça, que je me fasse une idée de mon futur is4...
ptet que certains ont switché vers D3 qui sait.
du coup je sortirais ptet une update des skins 7.2 et 7.3 en même temps (si j'ai pas la flemme actuelle, et que j'ai fini de reskinner la salle de bain comme me l'a demandé madame (elle a de l'humour))

TacTac
20/04/2012, 22h15
Hmmm ... vous me faites peur avec déja le serveur test d'ouvert ... Je vais devoir bourrer l'IS4 à la freepexe !

J'en suis à l'IS ...

Captntaverne
20/04/2012, 23h18
Rhoo l'arty française...
z'ont osé la mitraillette...
sinon les dérivés de kv... je les aime bien.

titi3
20/04/2012, 23h20
Le T29 depuis la 0.7.2 il sert encore à quelque chose ? autant avant il était facilement rentable autant maintenant à part barbecue sur chenilles je vois pas trop à quoi il sert...dans une partie avec des T8-10, le 105 il fait marrer les lourds en face... :emo:

meuhbat
21/04/2012, 00h51
KV4 : plutôt maniable avec ses 1200ch, ram n'importe quoi a 200-500dmg, bounce même les plus gros guns sur le glacis, bounce tout ce qui perce moins de 180 sauf dans le tourelleau et luckshots, le 107 long est excellent.

IS8 : medium T9 dans la branche heavy, vraiment rapide (vitess et accélération) et assez maniable, mais ZERO ZEEEROOOOO armure, nichts, nada, genre T34 US. bon sniper rapide avec le nouveau gun. mauvaise gun depression.

IS4 : ouf. gun excellent, bounce toujours autant, bien plus rapide et maniable qu'avant, 2400hp, par contre la gun depression a été nerf un petit peu et ça se sent.

Ardibol
21/04/2012, 12h12
gun depression
C'est quoi? :huh:

Quitol
21/04/2012, 12h15
C'est quoi? :huh:

Je suppose qu'il parle de l'angle de débattement vertical.

Ardibol
21/04/2012, 12h22
Je suppose qu'il parle de l'angle de débattement vertical.
Oki, merci

meuhbat
21/04/2012, 12h51
Oui c'est bien ça, niveau élévation ça n'a pas vraiment changé ou du moins ce n'est pas gênant, par contre en dépression (donc vers le bas) on a bien perdu 2°, c'était un atout majeur (de plus) de l'IS4 qui a été perdu, mais c'est cohérent avec le reste des chars russes, la dépression de canon étant une caractéristique des chars US (et la dépression tout court des joueurs de VK45B trololooo)

trex
21/04/2012, 18h20
KV4 : plutôt maniable avec ses 1200ch, ram n'importe quoi a 200-500dmg, bounce même les plus gros guns sur le glacis

Heu non l'IS-8 pénètre toute la tourelle.

meuhbat
21/04/2012, 19h54
Heu non l'IS-8 pénètre toute la tourelle.
Quel rapport entre le glacis et la tourelle ?

Saankan
21/04/2012, 20h30
Heu non l'IS-8 pénètre toute la tourelle.

Sur un char, le glacis, c'est la partie inclinée de l'avant de la caisse.

trex
21/04/2012, 22h03
Ha je pensais que c'était le masque du canon.

Leucha
22/04/2012, 12h43
C'est pour ca que ca s'appelle masque de canon ^_^

Rico31
22/04/2012, 12h44
Alors petit retour pour le moment, de ce que j'ai testé :
-Le KV-1 rentre un poil dans le rang par rapport au KV actuel, mais reste un excellent heavy tier 5. J'ai été content de constater que le choix de gameplay obusier/canon classique demeure, avec la présence du 122mm et d'un 85mm tout à fait convenable également.
-Le KV-2, bah c'est le vieux KV avec plus de HP et un RoF un peu meilleur, mais un MM qui tache. Trollgun required :p. Pas de souci, le fun est toujours là.
-Le T-150 manque un peu de personnalité je trouve, c'est un peu comme si on avait pu monter le 107 sur un KV première tourelle et qu'on lui avais filé plus de HP...il bouge un peu mieux aussi. M'enfin, un char de transition quoi.
-KV-3 a sa place, sans surprise, le gain de HP, le 122 de l'IS (donc avec un RoF un peu meilleur que celui qu'il a actuellement) et un moteur un peu plus pêchu lui permettent de tenir, comme on s'en doutait, tout à fait convenablement son rang de tier 7.
-IS-8 : franchement j'ai bien aimé, c'est du blindage made in AMX, mais ça bouge pas mal du tout, ça perce bien. Un excellent char d'appui feu. Autant il est faux de dire que l'IS-4 tier 10 est le pendant du T110, autant un parallèle M103/IS-8 me paraît assez pertinent.
-IS-4 : très sympa. Ceux qui attendaient un Maus russe vont être déçus. C'est pas un Maus, c'est un IS-4, point. Il a réussi sa montée de tier, reste un putain de veau malgré le fait que, effectivement, en descente, il va plus vite, et sera je pense un excellent char en défense avec son bon blindage, son RoF qui lui permettra de ne pas se faire déborder trop facilement et sa péné. L'IS-7 reste un profil plus offensif avec une meilleure mobilité et un alpha un peu plus méchant.


-les premium fr : le TD est un veau, avec un putain de RoF et une excellente précision, mais de dégats un petit peu light à mon gout. A retester davantage, j'ai ptetr pas encore pris le coup tout simplement, mais pour le moment j'accroche pas. L'arty en revanche, ça pue le gros nerf : RoF de dingue, très précis, un ammo rack grand comme un hangar qui fait qu'on peut même s'amuser à embarquer un peu d'AP, vraiment très bon.

Leucha
22/04/2012, 13h00
Rien que plus voir des KV top tier au 107 qui tire aussi vite que mon G1B va me faire plaisir.

Le Glaude
22/04/2012, 13h05
Question, si vous deviez monter l'arbre Russe jusqu'à l'IS-7, vous préfèreriez le faire avec le nouvel ou l'ancien arbre ?

Rico31
22/04/2012, 13h16
Ouch...dure question ça. Sur la route de l'IS-7, le seul vrai changement est le remplacement de l'IS-4 par l'IS-8, et j'ai pas joué assez ce dernier pour te dire, si j'aurais préféré farmer la dessus que que sur l'IS-4. Ce qui est a peu près sur, c'est que l'arbre est plus cohérent comme ça en terme de continuité du gameplay des chars, donc probablement moins déroutant pour quelqu'un qui monte sa première branche de heavy.

Après, pour savoir si c'est mieux ou moins bien, je dirais question de goût très probablement.

JulLeBarge
22/04/2012, 13h33
Alors petit retour pour le moment, de ce que j'ai testé :
-Le KV-1 rentre un poil dans le rang par rapport au KV actuel, mais reste un excellent heavy tier 5. J'ai été content de constater que le choix de gameplay obusier/canon classique demeure, avec la présence du 122mm et d'un 85mm tout à fait convenable également.
-Le KV-2, bah c'est le vieux KV avec plus de HP et un RoF un peu meilleur, mais un MM qui tache. Trollgun required :p. Pas de souci, le fun est toujours là.
-Le T-150 manque un peu de personnalité je trouve, c'est un peu comme si on avait pu monter le 107 sur un KV première tourelle et qu'on lui avais filé plus de HP...il bouge un peu mieux aussi. M'enfin, un char de transition quoi.
-KV-3 a sa place, sans surprise, le gain de HP, le 122 de l'IS (donc avec un RoF un peu meilleur que celui qu'il a actuellement) et un moteur un peu plus pêchu lui permettent de tenir, comme on s'en doutait, tout à fait convenablement son rang de tier 7.
-IS-8 : franchement j'ai bien aimé, c'est du blindage made in AMX, mais ça bouge pas mal du tout, ça perce bien. Un excellent char d'appui feu. Autant il est faux de dire que l'IS-4 tier 10 est le pendant du T110, autant un parallèle M103/IS-8 me paraît assez pertinent.
-IS-4 : très sympa. Ceux qui attendaient un Maus russe vont être déçus. C'est pas un Maus, c'est un IS-4, point. Il a réussi sa montée de tier, reste un putain de veau malgré le fait que, effectivement, en descente, il va plus vite, et sera je pense un excellent char en défense avec son bon blindage, son RoF qui lui permettra de ne pas se faire déborder trop facilement et sa péné. L'IS-7 reste un profil plus offensif avec une meilleure mobilité et un alpha un peu plus méchant.


-les premium fr : le TD est un veau, avec un putain de RoF et une excellente précision, mais de dégats un petit peu light à mon gout. A retester davantage, j'ai ptetr pas encore pris le coup tout simplement, mais pour le moment j'accroche pas. L'arty en revanche, ça pue le gros nerf : RoF de dingue, très précis, un ammo rack grand comme un hangar qui fait qu'on peut même s'amuser à embarquer un peu d'AP, vraiment très bon.

Bon résumé, merci !
La question que je me pose: quels tanks garder et revendre après l'update, sachant que j'en suis au KV-3 et IS. J'ai moyennement envie de conserver 3 varaintes du KV dans le garage (KV1 KV2 et T150). D'après ton résumé, c'est le T-150 qu'il faudrait mieux virer ?

Rico31
22/04/2012, 13h36
Je retournerais le truc : c'est le KV-2 qu'il faudrait garder :p. Attention, je parle là en terme de fun, si tu cherches du money maker, le KV-1 restera peut-être mieux, mais ça faudra tester sur le serveur normal, sur le test c'est pas évident de se faire une idée.

Hottuna
22/04/2012, 14h24
@ Le Glaude: Je prefererais clairement avec l'ancien arbre. Je trouve que l'IS-8 est en dessous des autre Tier IX. Il a pas de blindage et un RoF correct mais sans plus. Il a que la mobilité pour lui mais ça ne pesera pas quand tu aura plus d'un char a gérer.

Coté Tier IX le ST-1 est beaucoup plus sympa a jouer. Certes c'est un veau comme l'IS-4 mais il a un super blindage et une bonne mobilité.

glupsglups
22/04/2012, 14h43
Bon résumé, merci !
La question que je me pose: quels tanks garder et revendre après l'update, sachant que j'en suis au KV-3 et IS. J'ai moyennement envie de conserver 3 varaintes du KV dans le garage (KV1 KV2 et T150). D'après ton résumé, c'est le T-150 qu'il faudrait mieux virer ?

Si tu as déjà le KV3, le T150 ne te sert plus à rien. Après comme Rico, le KV1 n'est pas forcément indispensable à garder.

keulz
22/04/2012, 17h48
Certes c'est un veau comme l'IS-4 mais il a [...] une bonne mobilité.

Stop la weed.

Saankan
23/04/2012, 03h57
Stop la weed.

Cesse donc d'être malsain dans tes propositions. :tired:

titi3
23/04/2012, 19h53
Le T29 depuis la 0.7.2 il sert encore à quelque chose ? autant avant il était facilement rentable autant maintenant à part barbecue sur chenilles je vois pas trop à quoi il sert...dans une partie avec des T8-10, le 105 il fait marrer les lourds en face... :emo:

je confirme.

ZEr0rama
23/04/2012, 21h04
Par contre il semblerait qu'ils aient réussi à guérir la myopie de l'IS4.... :tired:

Je suis joie B)

chlochlo
23/04/2012, 21h28
vaut il mieux grinder l'is7 avec l'is4 ou son remplaçant?

Projet 154
23/04/2012, 21h50
vaut il mieux grinder l'is7 avec l'is4 ou son remplaçant?

Post "706 en réponse au post #702

Captntaverne
26/04/2012, 11h25
Le Kv2 au 152 avec ventil, rammer et brother in arms est en poil au dessous des 20 secondes en rechargement LOOOOOOOVE IT!

Aerial
26/04/2012, 15h58
Le Kv2 au 152 avec ventil, rammer et brother in arms est en poil au dessous des 20 secondes en rechargement LOOOOOOOVE IT!
Ca va me donner l'occasion de re-expérimenter cette façon de le jouer, je me souviens ne pas en avoir été vraiment fan (à l'époque où je montais le KV) du fait que la dispersion du 152mm impliquait de se trouver pas trop loin de la cible pour pouvoir avoir une chance non négligeable de la toucher, et sur des maps ouvertes (comme Steppes par exemple), ça signifiait souvent s'exposer dangeureusement à découvert (sans parler du temps de pointage).

Par contre, surgir du coin d'une rue sur des maps sinueuse genre Himmelsdorf en mode "Surprise buttshell !", pour en avoir été victime, c'est vrai, ça.....pique.

Rico31
26/04/2012, 15h59
HE => cul de Ferdi => érection. C'tout.

Jalkar
26/04/2012, 16h18
HE => cul de Ferdi => érection. C'tout.
Les flanc de KT ca croustille bien aussi :p

keulz
26/04/2012, 17h13
HE => cul de Ferdi => érection. C'tout.

Euh, sérieux, tu ne veux pas aller parler de tes ébas sexuels dans les topics déjà pollués par ça ?

Arkos
26/04/2012, 17h16
Jaloux.

keulz
26/04/2012, 17h17
Jaloux.

T'es qui toi ?

Arkos
26/04/2012, 17h20
Ah non pas encore ! Chocolouf l'a déjà faite celle-là.

Wannamama
28/04/2012, 16h41
Test #2. (http://worldoftanks.eu/news/2167-second-public-test-version-73/)

Leucha
28/04/2012, 16h46
Waow, 270 à 268 de péné, quel nerf, ca va sauver les Maus et les E-100, c'est certain :|

titi3
29/04/2012, 23h32
J'ai quand même la nette impression que les joueurs sont encore plus cons sur le serveur test que sur les autres. C'est HALLUCINANT le nombre de parties perdues :emo:

edit: voilà encore un exemple. Arctic Region, départ côté "montagne" avec 2 IS-8, un KV-2, un Löwe et moi en KT. Au lieu de nous attendrent ces deux abrutis d'IS-8 rushent comme des cons vers la descente qui est TOUJOURS bien défendue sur cette carte. Résultat: ils vont se jettés sur un E-75, un IS-3, un IS-8, un KT, un Tigre et un Object 704 qui défendaient la descente. Inutile de décrire la suite :|

Wannamama
30/05/2012, 21h09
Serveur test de la 0.7.4 la semaine prochaine normalement:

http://translate.google.com/translate?langpair=ru%7Cen&rurl=translate.google.com&twu=1&u=http://forum.worldoftanks.ru/index.php%3F/topic/264350-jagdpanzer-e-100/page__view__findpost__p__10107837

Shura80
30/05/2012, 21h11
Et ben ils ont fait une cure de vitamines chez WG :O

Je trouve que les MAJ s'enchainent pas mal en ce moment.

RKajoline
30/05/2012, 21h25
Ils ont peut-être eu une augmentation de ressources pour leur 1 an de WoT :)

titi3
30/05/2012, 21h35
Semaine prochaine ? Oh yes :wub:

Thonyo_again
30/05/2012, 22h46
Cool, les TDs et Artys FR se rapprochent ^^

Projet 154
31/05/2012, 18h54
Le serveur test de la 7.4 est dispo chez nos amis russes!

Pour télécharger le patch :

http://forum.worldoftanks.eu/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_id=33592

Vous copiez les fichiers de l'archive dans le répertoire de WoT dédié au serveur test en remplaçant les anciens, puis vous lancez le launcher du jeu qui téléchargera alors le patch (656Mo).

---------- Post added at 17h54 ---------- Previous post was at 17h11 ----------

Attention!

Il y a deux patchs!

Un de 656Mo, probablement pour les changements de modèles et autres équilibrages, et un deuxième de 1660Mo, pour la 0.7.4 en elle-même.

Rico31
31/05/2012, 19h04
Y'a aussi les classiques dl en torrent et en dl direct du client complet qui sont maintenant dispo sur le site EU

Shura80
31/05/2012, 19h06
Good !

Je vais récupérer ça en rentrant :)

titi3
31/05/2012, 22h55
Déjà :wub: ? Je propose WoT comme substitut au Viagra :p

---------- Post added at 21h39 ---------- Previous post was at 20h35 ----------

Holy Crap campinovka...on part de là :o

http://tof.canardpc.com/preview2/8423d1c4-14e0-4ded-b28d-cb65faf5177a.jpg (http://tof.canardpc.com/view/8423d1c4-14e0-4ded-b28d-cb65faf5177a.jpg)

Et puis ces boules horribles...shocked...trop perturbé jme suis fait explosé :p

---------- Post added at 21h55 ---------- Previous post was at 21h39 ----------

bon j'ai eu les réponses (sous forme d'insultes) in game. Toujours aussi sympa les russes du serveur test.

titi3
01/06/2012, 10h37
Je sais pas ce qu'ils bricolent avec le mm mais il n'est pas rare d'avoir des batailles avec 3 chars et le reste en artys et TD :O

Rico31
01/06/2012, 10h48
Bon, je me fendrais d'un petit compte rendu sur les nouveaux chars plus tard, en revanche, coté modes de jeu, impression mitigée :
-les encounter battle (une seule base, les deux teams doivent essayer de la capturer) peuvent être très intéressantes, dans le sens où, à la différence d'une partie classique, zone de cap et "défense" ennemie ne sont pas situées du tout au même endroit. Chercher le cap ou le kill représente donc un choix tactique beaucoup plus marqué qu'en bataille standard, dans le sens ou faire les deux (chercher a avancer vers la base en pétant ce qui se présente et caper si on rencontre pas trop de monde) n'est pas du tout possible : si on rushe le cap sans se préoccuper des défenses, on prend un gros tas de merde sur la couenne et par tous les cotés à la fois dès qu'on est dessus, si on cherche à aller dégommer du méchant, on peut très vite se faire surprendre par deux ou trois petits malins qui vont ninja cap. Alors oui je sais, ces concepts existent déjà en standard, mais sont poussés à l'extrême avec ce mode. Avis plutôt positif donc dans le sens où ça apporte une vraie variété et que ça reste équilibré.

-Assault (une team qui attaque, l'autre qui défend) : là y'a clairement du boulot, ce mod est totalement déséquilibré. La team qui défend est TRES avantagée, car la base à caper est systématiquement sur une postion facile à défendre. Je vous montre sur les 3 cartes que j'ai testé :
http://tof.canardpc.com/preview2/b97e9f8b-d429-4e91-af75-474b16882cfe.jpg (http://tof.canardpc.com/view/b97e9f8b-d429-4e91-af75-474b16882cfe.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/50aa5ce7-4813-4583-a2ee-2b29a65f3e24.jpg (http://tof.canardpc.com/view/50aa5ce7-4813-4583-a2ee-2b29a65f3e24.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/72068795-9f7d-4b3f-a14c-cb1e54e14f2d.jpg (http://tof.canardpc.com/view/72068795-9f7d-4b3f-a14c-cb1e54e14f2d.jpg)

Voilà, les 3 fois ignoble boucherie en faveur de l'équipe qui défend, il faut vraiment un écart de niveau énorme en faveur des attaquants pour espérer passer.

Donc en résumé : Encounter très intéressant, Assault, le concept pourrait être sympa dans le sens où l'équipe attaquante ne peut pas camper (si le décompte arrive au bout ce sont les défenseurs qui gagnent), mais en l'état un gros gros problème d'équilibrage des maps.

---------- Post added at 09h48 ---------- Previous post was at 09h47 ----------



Je sais pas ce qu'ils bricolent avec le mm mais il n'est pas rare d'avoir des batailles avec 3 chars et le reste en artys et TD :O


C'est normal, tous les nouveaux chars ou presque sont des arty et des TD, les gens testent, y'a presque que de ça sur le serveur !

RKajoline
01/06/2012, 11h13
A la 7.4, scoutons :|

Cowboy
01/06/2012, 12h09
J'imagine qu'on ne choisit pas si on défend ou attaque ?

Shura80
01/06/2012, 12h17
Je sais pas ce qu'ils bricolent avec le mm mais il n'est pas rare d'avoir des batailles avec 3 chars et le reste en artys et TD :O

Vu que tout le monde teste les artys et TD français, forcément le MM n'apprécie pas.

En testant les artys fr bas tier, je me suis retrouvé dans une partie 8vs8, 8 artys dans ma team vs 7 artys et un TD... Par contre, du coup, c'était la première partie que je voyais où tous les chars étaient FR :p

Sinon même avis que Rico concernant les nouveaux modes. En assault, je me suis retrouvé en attaque et en def et effectivement le mode est mal équilibré. En def on a fait un carnage alors qu'en attaque ça a été horrible...

fenrhir
01/06/2012, 12h19
Bon, je me fendrais d'un petit compte rendu sur les nouveaux chars plus tard, en revanche, coté modes de jeu, impression mitigéeLes cons, suffirait d'inverser les positions sur Campinovka pour que ça soit équilibré xD

zidorow
01/06/2012, 12h25
C’est pas nouveau q'un défenseur est avantagé par rapport a un attaquant en approche frontale. La seule chose qui peut faire pencher dans la balance c’est le niveau de l’équipe (si tu as une bonne équipe contre des pines de zan ca devrais passer) et le chois d'une tactique visant non pas a storm de face mais plutôt d’étirer les forces pour leurs tomber sur le râble de tout les cotés et les "déborder" (pas évident avec un nombre de zezers egal et je suppose un MM pourrit qui fout la merde, et si tu te coltine une équipe de neuneu alors la tire toi une balle dans le pied ça ira plus vite)

Noir le Lotus
01/06/2012, 12h34
C’est pas nouveau q'un défenseur est avantagé par rapport a un attaquant en approche frontale.

Ce n'est pas ça le problème ...

Le problème, c'est que la défense a un avantage énorme au niveau de la position. Dans les 3 cas, elle est en hauteur par rapport à la position à défendre, avec une protection naturelle (la falaise) qui empêche les scouts de passer comme ils veulent dans son dos.

Et à chaque fois l'attaque doit grimper une côte, donc à vitesse réduite, et ce qui facilite les tirs adverses et avec beaucoup de découverts.

Franchement la défense n'a même pas besoin de bouger pour être efficace, elle est d'office en position idéale. Ca va être le festival de la campe.

Jalkar
01/06/2012, 12h59
déjà sur westfield il pourrait descendre le pts de cap dans le village que ce serait plus "facile" pour l'attaque (avec les maisons indestructible^^)

Rico31
01/06/2012, 13h09
Ouep, là les maisons servent juste à poser quelques défenseurs totalement intouchables tant que tu les a pas dépassé, donc que t'a pas fait 200 m sous le feu ennemi..... :|

Noir le Lotus
01/06/2012, 13h30
Les modifs sur les chars US :

Hellcat :
traverse speed -2 degrés

T110:
RoF has gone down from 6.45 to 6.0

M103:
RoF has gone down from 5.50 to 5.36

T30:
RoF reduced from 3.0 to 2.96
Aim time increased from 2.8 to 2.9.
-2 sec traverse speed

Psychocouac
01/06/2012, 13h52
C'est la première fois que j'install un server test, quelqu'un pourrait il me dire comment je dois procéder?


Vous copiez les fichiers de l'archive dans le répertoire de WoT dédié au serveur test en remplaçant les anciens, puis vous lancez le launcher du jeu qui téléchargera alors le patch (656Mo).

Ce répertoire dédié il se trouve ou? Je dois le créer moi même?

Leucha
01/06/2012, 13h53
Les modifs sur les chars US :

Hellcat :
traverse speed -2 degrés

T110:
RoF has gone down from 6.45 to 6.0

M103:
RoF has gone down from 5.50 to 5.36

T30:
RoF reduced from 3.0 to 2.96
Aim time increased from 2.8 to 2.9.
-2 sec traverse speed

Ca c'est jsute en comparant la liste des stats, ou c'est un truc officiel et qui confirme qu'il n'y a pes d'autre paramètre caché de changé ? (genre acceleration, précision en mouvement, etc.)

fenrhir
01/06/2012, 14h01
Par contre, pour le nouveau mode qui fait jaser... C'est moi ou l'arty en défense sera totally useless (genre, je suis en hauteur, je ne peux tirer sur aucun adversaire) ?

titi3
01/06/2012, 14h08
---------- Post added at 09h48 ---------- Previous post was at 09h47 ----------


[/COLOR]


C'est normal, tous les nouveaux chars ou presque sont des arty et des TD, les gens testent, y'a presque que de ça sur le serveur !


Vu que tout le monde teste les artys et TD français, forcément le MM n'apprécie pas.



Oui enfin ça donne des parties où il suffit que les chars se fassent descendrent après 3', la suite donne les td qui n'osent plus bougés à cause des artys et donc tout le monde campe en attendant l'autre...

Rilax
01/06/2012, 14h13
Si je comprend bien, pour le mode assaut, il faudrait que le MM prennent les défenseurs un tier au dessous. Un peu comme dans un vrai assaut préparé où l'attaquant a pris soin d'avoir une puissance de feu largement suppérieure ...

Cowboy
01/06/2012, 14h38
C'est la première fois que j'install un server test, quelqu'un pourrait il me dire comment je dois procéder?
C'est une installation classique, il faut juste le faire dans un autre dossier que le client normal.

---------- Post added at 13h38 ---------- Previous post was at 13h38 ----------


Si je comprend bien, pour le mode assaut, il faudrait que le MM prennent les défenseurs un tier au dessous. Un peu comme dans un vrai assaut préparé où l'attaquant a pris soin d'avoir une puissance de feu largement suppérieure ...
Va dire à ca Hitler ...