PDA

Voir la version complète : Améliorations possible suite à la version 3.0



PrinceGITS
06/12/2006, 12h58
Dans la date et la catégorie de news, je trouve la barre oblique pas très claire et les barres verticales étrangement utilisées.

Canardplus.com / 06|12|2006 09:23
J'aurais fait l'inverse :

Canardplus.com | 06/12/2006 09:23


Et l'icône du forum va être changer pour la même que le site ?

PrinceGITS
06/12/2006, 13h10
Et les petits nouveaux de la rédac, ils sont déjà licenciés ? Car ils n'apparraissent pas dans la partie "La Rédaction".

Serait-il aussi possible que le menu dynamique "Actualité/Communauté/CanardPC" soit toujours développé ? J'aime pas les menus dynamiques, ça fait trop de clics ! ;)

william
06/12/2006, 13h55
Dans la date et la catégorie de news, je trouve la barre oblique pas très claire et les barres verticales étrangement utilisées.

J'aurais fait l'inverse :



Et l'icône du forum va être changer pour la même que le site ?
Heureux ?

PrinceGITS
06/12/2006, 13h58
Très heureux ! ;)
Merci

lancelotdm
06/12/2006, 17h33
j'aurais laissé "aujourd'hui" et "hier" à la place des dates des news récentes vu qu'avec l'affichage par catégories on peut voir des news qui datent un peu et donc ça permettrait de distinguer.
sinon le petit lapin animé dans le carré jaune est sympa mais on se demande ce qu'il fout là.

TheToune
06/12/2006, 17h45
j'aurais laissé "aujourd'hui" et "hier" à la place des dates des news récentes vu qu'avec l'affichage par catégories on peut voir des news qui datent un peu et donc ça permettrait de distinguer.
sinon le petit lapin animé dans le carré jaune est sympa mais on se demande ce qu'il fout là.


Mais c'est pourtant évident ... :lol:
C'est un lapin qui marche dans un carré jaune. :mellow:

Terrible c'est gens a qui il faut tout expliquer :)

captain_torche
06/12/2006, 18h18
Et personnellement, ça me gène d'arriver depuis le fl'URSS vers une page contenant l'article seul.
J'avais l'habitude de cliquer sur la news la plus récente, puis de continuer ma lecture. Là, je suis obligé de retourner sur la page d'accueil avant.

Kas3rkin
06/12/2006, 18h33
euh moi je voudrait juste savoir le forum il change pas :blink:

Nono
06/12/2006, 19h09
Un truc que je trouve chiant c'est les menus et sous-menus à gauche. Chaque fois que je clique sur "communauté", la page est rafraichie, et du coup je ne sais plus où cliquer.

- Soit on fait des menus non cliquables avec tous les sous-menus directement accessibles.
- Soit on fait des menus cliquables qui font apparaitre les sous-menus, mais SANS rafraichir la page.

Siona
06/12/2006, 20h13
Ah y a ici aussi, je poste ici aussi alors, aussi non aussi.

C'est dommage que toutes les news de la journée ne s'affichent plus dans la page directement, là je dois cliquer sur précedent pour lire les 3 premières de la journées.

laskov
06/12/2006, 20h17
J'aime pas la liste des news... Pas que celle-ci est moche (loin de là)

Je préfère de loin une page news/jour avec une jour précédent/suivant

Oui je suis feignasse et je me soigne pas...

Anax
06/12/2006, 20h31
plus de news sur la meme page, pour ceux qui refrsh pas toutes les 10min

Dave
06/12/2006, 21h40
J'aime pas la liste des news... Pas que celle-ci est moche (loin de là)

Je préfère de loin une page news/jour avec une jour précédent/suivant

Oui je suis feignasse et je me soigne pas...


je plussois!

on est obligé de changer de page quand on veut lire toutes les news d'une meme journée (car oui, je rentre tard, donc j'ai pas pu les lire avant)...

En plus, on est obligé de descendre tout en bas de la page pour passer à la suivante, ce qui est plutot relou ( ou alors je suis manchot... ce qui est peut etre le cas :XD: )

Niklaos
06/12/2006, 23h17
- Soit on fait des menus non cliquables avec tous les sous-menus directement accessibles.


+1 Mais c'etait comme ca ce matin je sais pas pourquoi ca a changé !

laskov
06/12/2006, 23h57
c'est vrai que les menu sont loin d'étres pratique...

Surtout le fait de ne pas avoir de lien direct pour le forum est qu'on sit obliger d'ouvrir ce satané menu...

Anax
07/12/2006, 11h10
problème sur la page mère : faut que je fasse ctrl+f5 pour mettre a jour chaque fois

Paul Verveine
07/12/2006, 11h11
oui on l'a remarqué depuis hier mais apprament le problème n'est pas résolu, un peu plus haut (dans un autre topic) tu peu voir que willman ne sait pas d'où ça vient...

lancelotdm
07/12/2006, 12h40
un bug : lorsqu'on clique sur le titre d'une news pour l'afficher toute seule et qu'ensuite on veuille accéder à la galerie d'images associées, on tombe sur une belle erreur 404 /img.php not found.

mOrice
07/12/2006, 13h47
[mode constructif]
C'était mieux avant !
[/mode constructif]

Le design sur toute la largueur de la page était pas mal, la ca ressemble à une multitude d'autre site notamment ces satanés menu (qui ne font pas recharger la page chez moi)
Hormis les brèves c'est pas super positif le changement.

Paul Verveine
07/12/2006, 14h09
je préfère car je trouve que ça erssemble beacoup plus à u journal papier et je trouve que c'est beacoup plus propre et pro

plus crédible en gros

TheToune
07/12/2006, 14h48
je préfère car je trouve que ça erssemble beacoup plus à u journal papier et je trouve que c'est beacoup plus propre et pro

plus crédible en gros


Attention.
Ton clavier est cassé et ta mélangé tes doigts ...

Paul Verveine
07/12/2006, 18h38
merde j'ai encore une espèce de dislexie de merde quand je tape, c'est souven en ce moment et ça me saoule :(

william
07/12/2006, 18h46
Ah y a ici aussi, je poste ici aussi alors, aussi non aussi.

C'est dommage que toutes les news de la journée ne s'affichent plus dans la page directement, là je dois cliquer sur précedent pour lire les 3 premières de la journées.
Le système d'affichage par jour était affreux, surtout techniquement. C'est un choix que de s'en débarasser.

william
07/12/2006, 18h56
c'est vrai que les menu sont loin d'étres pratique...

Surtout le fait de ne pas avoir de lien direct pour le forum est qu'on sit obliger d'ouvrir ce satané menu...
Le fait d'ouvrir un menu ne ferme plus celui qui était précédemment ouvert. Plus pratique ?

Niklaos
07/12/2006, 19h36
Le fait d'ouvrir un menu ne ferme plus celui qui était précédemment ouvert. Plus pratique ?


Impec :)
Mici Boss !

Siona
07/12/2006, 23h21
Le système d'affichage par jour était affreux, surtout techniquement. C'est un choix que de s'en débarasser.


Mhhh ok, mais il y aurait pas moyen d'avoir plus de news affiché alors ? voir même un choix par le client, mais à mon avis, là ça sera un peu plus chaud :o.

Paul Verveine
08/12/2006, 10h59
Le fait d'ouvrir un menu ne ferme plus celui qui était précédemment ouvert. Plus pratique ?

j'ai remarqué ça aussi ce matin, mais est-ce qu'il n'est pas possible d'afficher tous les liens y'en a pas tant que ça pour l'instant. y'en aura peut-ête plus plus tard mais auourd'hui on peut tous les afficher... c'est quand même plus pratique de ne pas avoir à cliquer.
et puis le jour où il y aura des serveurs (sans doute dans communauté) autant qu'on puisse les voir tout de suite sans clique ça vous fera de la pub' !

PrinceGITS
08/12/2006, 11h12
Il me semble que les menus ne se refermaient pas tous seuls quand on cliquait... :unsure:
Il se referment quand on cliquent sur une sous rubrique.

Mais bon, le site date de 2 jours et je ne me souviens pas trop de ça.

william
08/12/2006, 11h26
j'ai remarqué ça aussi ce matin, mais est-ce qu'il n'est pas possible d'afficher tous les liens y'en a pas tant que ça pour l'instant. y'en aura peut-ête plus plus tard mais auourd'hui on peut tous les afficher... c'est quand même plus pratique de ne pas avoir à cliquer.
et puis le jour où il y aura des serveurs (sans doute dans communauté) autant qu'on puisse les voir tout de suite sans clique ça vous fera de la pub' !
Les nouveaux menus devraient voir le jour rapidement (très). Je vais donc plutot me concentrer sur les nouvelles fonctionnalités et éviter de modifier mes petits js pour quelques jours

PrinceGITS
08/12/2006, 11h54
J'ai une idée sur l'utilistation de l'emplacement du lapin sur fond jaune.
On pourrait y mettre une BD de Couly en enlevant la fin pour mettre "la suite dans le CPC n°..". Ca ferait du sacré teasing ! :)

Nono
11/12/2006, 17h08
MMMh ca c'est un bug. Tu utilises quel navigateur ?

Pardon de ne pas avoir répondu tout de suite, mais c'était sous Opera 9.02 . mais là ça ne se rafraichit plus, donc merci ! ;)

Et je trouve en effet plus pratique le fait de laisser les menus ouverts.

Niklaos
11/12/2006, 18h40
J'ai une idée sur l'utilistation de l'emplacement du lapin sur fond jaune.
On pourrait y mettre une BD de Couly en enlevant la fin pour mettre "la suite dans le CPC n°..". Ca ferait du sacré teasing ! :)


En plus le Mec qui a fait le Lapin Jaune ne sait pas utiliser l'outil "rogner" de photoshop ca fait que le carré jaune en question bonge aussi ... c'est super laid :P

william
12/12/2006, 07h42
En plus le Mec qui a fait le Lapin Jaune ne sait pas utiliser l'outil "rogner" de photoshop ca fait que le carré jaune en question bonge aussi ... c'est super laid :P
Le mec a corrigé le truc. Et en plus c'est passé sous fonds blanc, ce qui est moins moche :)

william
12/12/2006, 10h38
La page des bonus de canardpc.com a été ramenée sur canardplus.com

william
12/12/2006, 18h20
Le bandeau de pub et la user bar (http://www.canardplus.com/coupdepatte.html) ont été réintégrés dans la nouvelle version.
je suis en train de peaufiner le truc mais d'ici peu, nous mettrons en avant sur canardplus.com les sites qui affichent le plus souvent le bandeau de pub.

http://www.canardplus.com/newser_bar.gif (http://www.canardplus.com)

Paul Verveine
12/12/2006, 19h17
le message de la user bar est trop long et on ne voit pas le 0 de 360

Tongue_Depressor
12/12/2006, 19h24
C'est un aperçu des 2 dernières news du site jeune fruité, ça change en permanence.

Paul Verveine
12/12/2006, 19h26
ça n'empêche que ça risque d'arriver de temps en temps...

william
12/12/2006, 19h48
ça n'empêche que ça risque d'arriver de temps en temps...
Yep mais il y a un choix à effectuer : soit je réduis la taille du texte si le titre est trop long et il devient illisible.
Soit je conserve la taille de la police mais je suis obligé de couper le titre de la news...

C'est cette deuxième option que j'ai retenu.

william
13/12/2006, 13h13
Modification sur le site :
Le top des jeux de la rédac est modifié. Il liste maintenant les jeux les mieux notés des 12 derniers mois

PrinceGITS
13/12/2006, 13h15
C'est trié comment ? Car je pense qu'il y a plus de jeux noté 8/10 que ceux affichés.

NitroG42
13/12/2006, 22h19
la réponse au prochaine épisode....

edit : oui l'édition est pour donner l'ilusion qu'il y avait quelque chose d'interessant dans ce message....

william
13/12/2006, 22h37
C'est trié comment ? Car je pense qu'il y a plus de jeux noté 8/10 que ceux affichés.
Ce sont les 10 derniers jeux sur la dernière année triés d'abord par note puis par date de parution dans le mag

PrinceGITS
14/12/2006, 09h41
Donc les 10 derniers jeux les mieux notés. Cool :)

Par contre, un historique ou un hall of fame serait pas mal non plus en complément. Mais bon, je vais arrêter de te donner du boulot ! ;)

Pen²
14/12/2006, 14h18
une petite idée comme ca, ce qui serait sympa c'est de pouvroi intégrer des apercus de videos youtube ou dailymotion à ses messages sur le forum.
un truc de ce style là:

http://img185.imageshack.us/img185/45/youtubelm5.jpg

parceque un simple lien, ca donne pas super envie de cliquer...

edit: appremment c'est faisable http://www.vbulletin.com/forum/showthread.php?t=195897

Niklaos
14/12/2006, 16h16
Le mec a corrigé le truc. Et en plus c'est passé sous fonds blanc, ce qui est moins moche :)


Le mec est un bon Webmaster :)

william
14/12/2006, 17h10
une petite idée comme ca, ce qui serait sympa c'est de pouvroi intégrer des apercus de videos youtube ou dailymotion à ses messages sur le forum.
un truc de ce style là:



parceque un simple lien, ca donne pas super envie de cliquer...

edit: appremment c'est faisable http://www.vbulletin.com/forum/showthread.php?t=195897

Yep c'est faisable. Je rajoute cela à la to do

Pen²
14/12/2006, 17h12
Yep c'est faisable. Je rajoute cela à la to do

ca c'est du webmaster à l'écoute de ses visiteurs :)

Kaito
14/12/2006, 18h13
Petite suggestion, je ne sais pas si ça a déjà été proposée.

Pourquoi ne pas proposer une liste déroulante avec comme choix : Afficher les 10 dernières news, les 20 dernières news, les 30 dernières news...

Voilou :)

william
14/12/2006, 18h16
Petite suggestion, je ne sais pas si ça a déjà été proposée.

Pourquoi ne pas proposer une liste déroulante avec comme choix : Afficher les 10 dernières news, les 20 dernières news, les 30 dernières news...

Voilou :)
30 news c'est un peu trop rapport à la bande passante et au poids de la page.
mais cela sera proposé dès que la gestion des comptes user sera implémentée.

NitroG42
14/12/2006, 20h48
et le moteur de recherche :'
*sifflote*
lalala
trilili
lalilalo...
*resifflote*.

PrinceGITS
15/12/2006, 09h42
Pas vraiment un hall of fame mais je pense que cela doit y ressembler

:wub:

Parfait, pile ce que je voulais ! :)

ducon
04/01/2007, 18h55
Je ne sais pas si ça a été écrit, mais le fond gris avec les images de lapins sur fond blanc… heu… il pourrait être utile de rendre le fond transparent, non ?

william
04/01/2007, 18h57
Je ne sais pas si ça a été écrit, mais le fond gris avec les images de lapins sur fond blanc… heu… il pourrait être utile de rendre le fond transparent, non ?
? Je ne comprends pas bien là.... Quel fonds gris ?

ducon
04/01/2007, 19h02
Ça :
http://img186.imageshack.us/img186/6655/fondgriseg9.png (http://imageshack.us)
J’utilise Firefox en version 1.5.0.7 de chez Debian Etch.

flibulin bulard
04/01/2007, 23h14
idem, mais c'est en fonction du theme GNOME.
ca le fait avec glass truc machin mais en noir.

sophomore
06/01/2007, 15h47
Une petite idée comme ça, qui n'engage que moi et qui fut peut être déjà énoncé mais pourquoi ne pas faire une petit cadre dans un coin avec la phrase à la con de la semaine prononcé à la redaction?

PrinceGITS
10/01/2007, 16h45
Pourquoi le top matos n'est il pas présenté comme le top jeux rédac avec les noms en gras ?
Ce serait plus lisible.

william
10/01/2007, 17h28
Pourquoi le top matos n'est il pas présenté comme le top jeux rédac avec les noms en gras ?
Ce serait plus lisible.

Parce que ce ne sont pas des liens

Eld
10/01/2007, 22h45
dites, c'est normal si l'icone à gauche de l'url n'est pas la même sur le site et sur le forum ? (celle du site est mieux)

PrinceGITS
11/01/2007, 09h54
Parce que ce ne sont pas des liens

Tiens, j'avais pas remarqué que c'étaient des liens pour les jeux ! :P

Et pour le matériel testé, ce ne serait pas possible d'avoir la conclusion de l'article ?

PrinceGITS
12/01/2007, 11h45
Pour les liens sur le top de la rédac, j'ai trouvé la logique bonne (liens vers tous les numéros qui en parle) mais une fois sur la couverture et le sommaire, il n'y a pas de petit bouton acheter !
Ca pourrait être pratique.

Mais bon, c'est sûrement prévu dans les améliorations du site quand la boutique sera passé sur la nouvelle version du site.


Mais pourquoi je propose des suggestions alors que j'ai la raison qui fait que ce n'est pas intégré. :wacko:

Pen²
15/01/2007, 13h46
Une idée que j'ai eu en cours de base de données, alors que je :zzz: ...

Comme il existe un "Top Jeux Redac", ca serait sympa de faire la même chose mais pour les inscrits du site.
Genre chacun pourrait définir les jeux qu'il préfère dans son profil ("Mes contrôles"), suivant des catégories.
Mais pour que cela ait un sens il ne faudrait pas se limiter à un jeu par catégorie, mais éventuellement un TOP 3 ou TOP 5, avec un certain nombre de points affectés en fonction de la position du jeu dans le top.
Après il suffit juste de faire la somme de ces points pour tous les utilisateurs du site, et de classer les jeux par catégorie.
Et un récapitulatif pourrait être fait sur une page spéciale, en dessous du Top Jeux Redac par exemple.

Il faudrait aussi avoir la possibilité de revenir à tout moment sur son classement (en cas de nouveau jeu entrant par ex)

Et ca serait bien d'organiser cela en catégories, avec éventuellement des catégories à la con "Meilleur jeu où l'on doit tuer des poules", je vous fait confiance pour trouver des catégories ridicules ... ^_^
Et ca serait bien aussi d'avoir des catégories plus sérieuses mais qui sortent un peu du shéma (action, aventure, simulation ...) comme par exemple "Meilleure Ambiance/atmosphère", "Meilleure b.o de jeu", "Meilleur jeu LucasArts", "Le plus original", ...
Et pourquoi pas aussi prévoir une gestion des dates des jeux pour éventuellement avoir la possibilité de ne voir que les jeux des x dernières années.

Et il faudrait bien sur que l'on ne soit pas obligé de se prononcer pour toutes les catégories (par ex j'aurais bien du mal à faire un Top 5 des meilleurs jeux de sport, ou meilleur mmorpg)

Voilà, une petite idée comme ca qui prend 5 minutes à expliquer, et une semaine avec nuits blanches à concrétiser :P

Paul Verveine
15/01/2007, 14h01
malheureseument Willman ne touche pas au forum...

mais l'idée est sympa ;)

Kaito
15/01/2007, 22h12
En utilisant les options incluses du forum, comme rajouter des champs dans "mes contrôles", puis une petite requête qui va chercher les information et les classe selon leur genre serait à mon sens possible.

Cependant ça demanderait pas mal de taffe, alors que d'autres priorités sont en cours de conception.

Paul Verveine
15/01/2007, 23h08
il semble que Willman ne veuillent pas toucher au forum car chauqe mise à jour de celui-ci effacerait toutes les modifs...

LeBabouin
17/01/2007, 23h30
Un lien pour retourner sur les news depuis le forum, par pitié.

william
18/01/2007, 00h15
? Je ne comprends pas bien là.... Quel fonds gris ?

Un bug bien chiant à comprendre ce fonds transparent sur de rares machines. C'est corrigé nomalement.

LeBabouin
18/01/2007, 03h08
Le gros Logo Canardplus en haut à gauche ?


:| Ah ouais, merci. (j'en ai marre d'être quon)

ducon
18/01/2007, 07h37
Un bug bien chiant à comprendre ce fonds transparent sur de rares machines. C'est corrigé nomalement.


Je confirme, c’est corrigé. Merci patron !

Aristarque
18/01/2007, 09h40
:| Ah ouais, merci. (j'en ai marre d'être quon)


alors là, je t'avouerais que moi aussi :| . Quand j'ai vu la réponse de Willman, c'est bien simple, je me suis caché sous mon bureau :ninja:

Augusto Giovanni
18/01/2007, 13h32
il semble que Willman ne veuillent pas toucher au forum car chauqe mise à jour de celui-ci effacerait toutes les modifs...

En ce qui concerne la proposition en question non. Les champs personnalisés existent depuis quelques versions sous IPB et même en cas d'update ça n'écraserait pas les données de ces champs ou leur format (à part une refonte complète mais ce n'est pas à l'ordre du jour ;) ).

william
18/01/2007, 16h44
En ce qui concerne la proposition en question non
Pour cette proposition, il est effectivement possible d'ajouter un champ personnalisé.
Le seul problème est que la base jeu est dans Canardplus, pas dans celle du forum.
Et se maintenir une base de 800 jeux à l'aide des champs personnalisés IPB ....

Augusto Giovanni
21/01/2007, 00h28
une base de 800 jeux
Alors on s'arrête à la plus petite difficulté hein :XD:

william
22/01/2007, 12h31
Alors on s'arrête à la plus petite difficulté hein :XD:
Non non on y songe. Mais pas sur le forum ^^

Paul Verveine
24/01/2007, 12h25
est-ce qu'il n'y a pas un moyen pour tuer les spammeurs sur le forum ?
un de plus dans le hardware...
je me pose une question : estc-e que ça viendrait pas du mot qui est anglais et donc repéré sur google ou un truc comme ça ?

finsh
27/01/2007, 02h05
wow! un bot intelligent qui vient narguer les modos ici !!

NitroG42
27/01/2007, 02h06
effectivement....
ils trouveront bien un moyen de l'annihiler, ce spam.
Et puis nous o est là aussi ^^

ducon
27/01/2007, 08h08
Il faudrait un CAPTCHA pour coincer ces robots spammeurs.

francou008
27/01/2007, 08h17
Je m'etais tapé ça sur mon forum, je l'ai toujours d'ailleurs, j'ai plein d'inscription de membres du style "freesexvideo", youpi!, vive le spam spam cul cul.

william
27/01/2007, 18h33
effectivement....
ils trouveront bien un moyen de l'annihiler, ce spam.
Et puis nous o est là aussi ^^
Il y en a un. Il faut mettre à jour la version d'IPB, ce que nous comptions faire un peu plus tard. Mais bon là il y a urgence, ca saoule ces spammers.

NitroG42
28/01/2007, 01h31
sinon, en amélioration possible, pourquoi ne pas mettre la sélection de download de canard pc sur al page principal (en dessous du ya bon matos par exemple) ?
Et je ne dit pas ca par ce que j&#39;ai crée un topic avec la liste réécrite et que je la tiens <strike>régulièrement</strike> à jour.
*sifflote*

Jeckhyl
31/01/2007, 16h07
Sur les petits forums, ils contournent le problème en interdisant, dans les propriétés du forum, les nouveaux inscrits (les inscriptions doivent se faire via un mail à l&#39;admin avec un titre formaté, ou un truc du genre). Celà dit, sur CPC, ce serait peut-être galère à mettre en place.

william
01/02/2007, 18h38
Sur les petits forums, ils contournent le problème en interdisant, dans les propriétés du forum, les nouveaux inscrits (les inscriptions doivent se faire via un mail à l&#39;admin avec un titre formaté, ou un truc du genre). Celà dit, sur CPC, ce serait peut-être galère à mettre en place.
Vu le nombre d&#39;inscription par jour, ca ne change pas grand chose. Et difficile de distinguer un sympathique lecteur d&#39;un connard de spammer russe avec un pseudo et un email !

Paul Verveine
01/02/2007, 20h53
Vu le nombre d&#39;inscription par jour, ca ne change pas grand chose. Et difficile de distinguer un sympathique lecteur d&#39;un connard de spammer russe avec un pseudo et un email !
en en mettant une image brouillé avec des chiffres et des lettres à rentrer ? ça pourrait pas contrer ces ***** !

NitroG42
01/02/2007, 21h00
en en mettant une image brouillé avec des chiffres et des lettres à rentrer ? ça pourrait pas contrer ces ***** !
ca fonctionne pas toujours....

william
01/02/2007, 23h46
en en mettant une image brouillé avec des chiffres et des lettres à rentrer ? ça pourrait pas contrer ces ***** !
C&#39;est déjà le cas. Mais ils ont des bots qui analysent le contenu de ces images

Paul Verveine
02/02/2007, 00h40
ils sont sournois en plus.

Paul Verveine
02/02/2007, 00h43
et avec une question à la con dont la réponse est dans la question, ou en précisant avant quel est la réponse, genre quel est la couleur du cheval blanc d&#39;henri IV.

avec un choix multiple dont l&#39;ordre change ?


A ce que je sâche un bot ne sait pas lire et réflechir...

je sais pas si c&#39;est possible mais moi je dis ça je dis rien...

Paul Verveine
02/02/2007, 00h47
un truc qyui n&#39;a rien à voir mais je viens d&#39;aller dans les profils et j&#39;ai vu des étoiles qui correspondent à une note. On peut noter les autres membres et ajouter des commentaires :w00t:

pes.seb
02/02/2007, 04h15
un truc qyui n&#39;a rien à voir mais je viens d&#39;aller dans les profils et j&#39;ai vu des étoiles qui correspondent à une note. On peut noter les autres membres et ajouter des commentaires :w00t: Oué et moi on m&#39;a déjà noté alors que j&#39;ai rien demandé ^_^

PrinceGITS
02/02/2007, 09h32
Je viens de m&#39;inscrire sur un forum où il y avait une question de posée, genre "deux plus deux =". Je ne pense pas qu&#39;un bot puisse répondre à ce genre de question. Il n&#39;ont pas pas un analyseur de texte aussi poussé, non ?

pes.seb
02/02/2007, 11h00
Je viens de m&#39;inscrire sur un forum où il y avait une question de posée, genre "deux plus deux =". Je ne pense pas qu&#39;un bot puisse répondre à ce genre de question. Il n&#39;ont pas pas un analyseur de texte aussi poussé, non ?
Ah ouai ca c&#39;est plûtot pas mal :o C&#39;est clair que je vois mal un bot répondre deux plus deux = cinq donc ca peut le faire je pense ;)

Bah quoi qu&#39;est-ce que j&#39;ai dit :blink:

Paul Verveine
02/02/2007, 11h31
sinon j&#39;ai une impression mais je sais pas si elle est réelle ou pas.

J&#39;ai l&#39;impression qu&#39;il est plus facile de faire des doubles posts. Je m&#39;explique : vant quand on écraivait un message puis un deuxième dans la foulée les deux se rejoignait en un. J&#39;ai l&#39;impression que le délai pour qu&#39;il puisse se rejoindre a été réduit (ce qui facilite le double-post) mais je me trompe peut-être...


@pes.seb : à ce moment là autant poser une question débile du style :
quel est la mascotte de CPC ? un cheval, un lapin ou une chenille ? avec un rendu aléatoire de l&#39;ordre des réponses.
Tarace est quoi ? a) un être supérieur B) un idiot c) un martien
Ou encore : Où ça ? 1) Au fond du couloir 2) Au Pérou 3) DTC

PrinceGITS
02/02/2007, 11h34
Choix multiple ok mais alors écrit seulement, pas de boutons radio. Car le bot pourrait tous les essayer !

pes.seb
02/02/2007, 12h22
sinon j&#39;ai une impression mais je sais pas si elle est réelle ou pas.
J&#39;ai l&#39;impression qu&#39;il est plus facile de faire des doubles posts. Je m&#39;explique : vant quand on écraivait un message puis un deuxième dans la foulée les deux se rejoignait en un. J&#39;ai l&#39;impression que le délai pour qu&#39;il puisse se rejoindre a été réduit (ce qui facilite le double-post) mais je me trompe peut-être...
Moi aussi j&#39;ai remarqué, je me suis mis en mode "bullet time" pour ajouter le deuxième post à la suite mais ca ne change rien :unsure:


@pes.seb : à ce moment là autant poser une question débile du style :
quel est la mascotte de CPC ? un cheval, un lapin ou une chenille ? avec un rendu aléatoire de l&#39;ordre des réponses.
Tarace est quoi ? a) un être supérieur B) un idiot c) un martien
Ou encore : Où ça ? 1) Au fond du couloir 2) Au Pérou 3) DTC

Un lapin, B) un idiot, 3) DTC :lol:
J&#39;espère que je m&#39;ai pas trompé 7 fois... Je gagne quoi? :w00t:

Paul Verveine
02/02/2007, 13h20
une inscription à canardplus :huh:

Paul Verveine
02/02/2007, 13h21
peut-être pour bientôt...

et voilà double post... alors que je les ai enchaîné...

PrinceGITS
02/02/2007, 13h41
Quand je clique sur une des emoticons, ça me l&#39;ajoute bien, mais elle est sélectionnée. Avant, ça l&#39;ajoutais sans la sélectionner.

Résultat depuis la maj je passe mon temps à éditer pour remettre les emoticons (oui, je sais, je suis long à la détente ! :P ).

Je suis sous renard de feu 2.0.0.1.

pes.seb
02/02/2007, 14h48
Je suis sous renard de feu 2.0.0.1.
Moi aussi et d&#39;ailleurs en parlant des émoticones quand on sélectionne "afficher tout" y&#39;a le ;) qui apparait 2 fois mais pas sous la même forme (il y&#39;en a un qui a les yeux plus gros et les oreilles écartées) mais c&#39;est l&#39;autre qui s&#39;affiche quand on poste.

Paul Verveine
02/02/2007, 14h49
et quand on clique sur le raccourci pour les smiley ya deux fois ";)"

et quand on écrit un message en cliquant sur répondre (pas la fenêtre "flash") on a plus accès à tous les émoticons d&#39;un coup (on est obligé de cliquer et je suis feignant comme beaucoup ici...)

Reizz
18/02/2007, 12h06
J&#39;utilise l&#39;accés aux news via le RSS :
Pourrait-on avoir des aperçus des commentaires (tronqués) en dessous de l&#39;article ? Histoire d&#39;avoir la teneur.

A moin que la restriction du nouveau système (comme j&#39;ai tout bien lu le thread avant) s&#39;applique aussi pour ça...

A bientôt.
--
Reizz.

pes.seb
18/02/2007, 15h05
J&#39;utilise l&#39;accés aux news via le CSS :
Via Counter Strike Source :blink:

:mrgreen:

KiwiX
18/02/2007, 17h21
Via Counter Strike Source :blink:
"Houston, we have a problem. A big fan of CSS has been detected. Instructions ?" :mellow:

pes.seb
18/02/2007, 18h53
"Houston, we have a problem. A big fan of CSS has been detected. Instructions ?" :mellow:
A big fan a big fan t&#39;es gentil ca fait bien des mois que j&#39;y ai pas joué et je t&#39;attend toujours pour m&#39;y remettre :rolleyes:

pes.seb
21/02/2007, 11h05
Bon je sais pas ce qui se passe depuis 2-3 jours mais le site merdouille légèrement :sad:

Déjà le temps d&#39;attente pour afficher une page était long par moment ensuite une légère coupure 10 mins et là ce matin depuis 6:00 jusqu&#39;à apparemment 9:30 voir plus impossible de se connecter. M&#39;enfin c&#39;est revenu donc tout baigne :lol: enfin j&#39;espère :unsure:

Et pour info ca ne venait pas de ma connection car je surfais sur d&#39;autres sites en attendant et j&#39;ai demandé à un pote s&#39;il arrivait à se connecter au site et il m&#39;a confirmé que non... et en plus en dégroupage total chez free c&#39;est royal :mrgreen:

Jeckhyl
21/02/2007, 11h12
Ca a commencé hier, et toute la matinée jusqu&#39;à, quoi, 09h00.

Rom1
21/02/2007, 11h19
Ca a commencé hier, et toute la matinée jusqu&#39;à, quoi, 09h00.

ah bah d&#39;accord jsuis pas tout seul <_< ok donc c&#39;est le site qui merdouillait ! un scandale !!!

TheToune
21/02/2007, 12h41
Idem pour moi ...

KiwiX
21/02/2007, 15h23
Idem pour moi ...
+1. "Délai d&#39;attente de la demande dépassée". J&#39;attend un peu et tout revient dans l&#39;ordre. Hier ou avant hier, j&#39;essayais d&#39;accéder au forum en rentrant l&#39;URL directement, çe ne fonctionnait pas. J&#39;ai donc été sur le site puis j&#39;ai cliquer sur "Forum" (vous me suivez ?!) et ça a fonctionné au poil.

Bizarre, bizarre. Encore un routeur pas sympa.

william
23/02/2007, 16h35
Les soucis rencontrés venaient de la charge engendré sur le mySQL par IPB.
Changement de serveur depuis, ce qui ne résoud pas tout. C&#39;est en cours.
Merci d&#39;utiliser le post bug /souci plutot que le post améliorations

Truhl
28/02/2007, 12h41
Euh, bon, je sais que Willman est pas censé toucher au forum mais c&#39;est vrai qu&#39;il y a un truc un peu chiant (un peu j&#39;ai dit...)

Bon, en fait, quand on est sur une section avec plusieurs pages (genre petites annonces, hardware, etc...) et qu&#39;on veut revenir sur son sommaire, on est obligé de cliquer sur le menu déroulant en bas, et ça nous ramène toujours à la première page... Donc, voilà, si on peut y faire quelque chose...

Sinon quand on fait une recherche, pareil, on est obligé de cliquer sur &#39;page précédente&#39; et du coup on voit plus quels sujets on à visités...

&#39;fin voilà quoi, si ya moyen...

PrinceGITS
28/02/2007, 15h19
Petit souci avec les liens du site.

Je suis sous Firefox 2.0.0.2, configuré pour ouvrir les nouvelles pages dans un nouvel onglet.

Quand je clique sur les liens du site, ils s&#39;ouvrent tous dans le même onglet... Ce n&#39;est pas très pratique.

Par contre, sur le forum, ça marche bien.

Paul Verveine
28/02/2007, 16h12
pourquoi est-ce que tu te sers pas de la molette, perso quand je veux metre dans un onglet : clique molette quand je veux pas clique gauche ;)

PrinceGITS
28/02/2007, 19h49
Le clic molette de la G7 est un peu trop con à utiliser. On fait plus souvent un "clic molette-défilement horizontal-clic molette". Donc j&#39;évite. :)

Paul Verveine
28/02/2007, 19h50
oki je comprends !

ElGato
27/03/2007, 19h50
Je sais pas si ç&#39;a déjà été dit, mais...S&#39;il vous plaît, c&#39;est pas possible de rajouter un &#39;tit nl2br() sur le texte des news ? Parce que dans le forum ça fait des gros pâtés de texte illisibles...

Dans le même genre (mais beaucoup, beaucoup moins indispensable), est-ce que ça serait possible d&#39;avoir aussi les images dans les news vues du forum ?

PrinceGITS
28/03/2007, 00h19
Je sais pas si ç&#39;a déjà été dit, mais...S&#39;il vous plaît, c&#39;est pas possible de rajouter un &#39;tit nl2br() sur le texte des news ? Parce que dans le forum ça fait des gros pâtés de texte illisibles...

Dans le même genre (mais beaucoup, beaucoup moins indispensable), est-ce que ça serait possible d&#39;avoir aussi les images dans les news vues du forum ?
C&#39;était le cas avant que Fishbone ne reprenne les news... Il ne doit pas utiliser l&#39;interface pour poster les news comme le faisait Gana avant.

Niklaos
16/04/2007, 16h20
Y&#39;a un souci avec la durée pendant laquelle notre Login est gardé en mémoire ou quoi ?
Je dois me reconnecter toutes les 10 mins. Ca vient peut être de mon navigateur (Opera 9.2Final) mais j&#39;ai pas trouvé.

Mars2
16/04/2007, 17h01
Probleme de conservation des cookies
Regarde dans les options de securite d&#39;opera pour voir combien de temps tu les conserves.

Niklaos
16/04/2007, 19h31
J&#39;avais deja regardé par la mais c&#39;est pas configurable ...

Je les acceptes bien et tout mais il les oublis anormalement vite.
Ca le fait pas sur Gmail !

PrinceGITS
16/04/2007, 20h49
Y&#39;a un souci avec la durée pendant laquelle notre Login est gardé en mémoire ou quoi ?
Je dois me reconnecter toutes les 10 mins. Ca vient peut être de mon navigateur (Opera 9.2Final) mais j&#39;ai pas trouvé.
J&#39;ai le même souci avec Opera Mobile (la version 8.4x, si j&#39;ai bonne mémoire).
Ca ne me le fait que sur les serveur avec IPB.

Niklaos
16/04/2007, 22h59
J&#39;ai le même souci avec Opera Mobile (la version 8.4x, si j&#39;ai bonne mémoire).
Ca ne me le fait que sur les serveur avec IPB.

t&#39;as reussis a le resoudre ou faut attendre une MAJ ?

PrinceGITS
16/04/2007, 23h49
t&#39;as reussis a le resoudre ou faut attendre une MAJ ?
Les maj ne change rien (vu que la dernière version fait foirer le php :wacko: )

J&#39;ai signalé le problème sur le forum d&#39;opéra et je n&#39;ai jamais eu de réponse autre que "mettez la dernière version". <_<

Niklaos
17/04/2007, 01h44
Les maj ne change rien (vu que la dernière version fait foirer le php :wacko: )

J&#39;ai signalé le problème sur le forum d&#39;opéra et je n&#39;ai jamais eu de réponse autre que "mettez la dernière version". <_<

Ben la 9.1 ca marchait très bien :P

Ben je vias pas installer la 9.2 sur mon autre PC ... enfin y&#39;a pire comme dérangement mais c&#39;est pas cool !

Paul Verveine
23/05/2007, 11h11
je vais pas créer un topic pour ça donc :

dans la rubrique "contactez-nous", Chichi n&#39;est plus président !

finsh
19/09/2007, 17h40
Serait-il possible, half, que les photos des news s&#39;affichent sur le forum parceque je passe pas par le site mais direct sur le forum et je dois retourner à la page d&#39;accueil à chaque fois, c&#39;est reloud.

half
19/09/2007, 17h43
Serait-il possible, half, que les photos des news s&#39;affichent sur le forum parceque je passe pas par le site mais direct sur le forum et je dois retourner à la page d&#39;accueil à chaque fois, c&#39;est reloud.

Marrant je pensais à la même chose :), je regarderai promis, je le mets dans ma todo liste :)

Castor
19/09/2007, 22h11
Ouais ça serat bien ça, mais bon c&#39;est pas si "relou". Avec Firefox, middle-clic sur le logo Canardplus en haut à gauche pour ouvrir la page d&#39;accueil dans un nouvel onglet. ;)

Augusto Giovanni
20/09/2007, 18h08
Ouais ça serat bien ça, mais bon c&#39;est pas si "relou". Avec Firefox, middle-clic sur le logo Canardplus en haut à gauche pour ouvrir la page d&#39;accueil dans un nouvel onglet. ;)
Toi t&#39;es différent ça se voit... Parceque si vraiment c&#39;est grave relou ça.

NitroG42
20/09/2007, 19h22
Toi t&#39;es différent ça se voit... Parceque si vraiment c&#39;est grave relou ça.
et non, je fais la même chose que lui (copier c&#39;est mal, donc on va dire que c&#39;est lui qui a pris exemple sur moi).

Pour moi, le site et le forum sont deux choses différentes, je regarde les news sur le site, je discute sur le forum, et pas autre chose.

Anonyme1023
23/10/2007, 00h54
Serais-ce possible de rajouté un truc dans les profils?

Genre, comme pour Xfire, mais avec le "SteamID" (c&#39;est l&#39;idée que j&#39;ai depuis hier...) avec, si possible, un lien direct sur la page :ninja:

NitroG42
23/10/2007, 01h01
Serais-ce possible de rajouté un truc dans les profils?

Genre, comme pour Xfire, mais avec le "SteamID" (c&#39;est l&#39;idée que j&#39;ai depuis hier...) avec, si possible, un lien direct sur la page :ninja:
je crois que ca serait même mieux de remplacer xfire par la steamid...

Anonyme1023
23/10/2007, 08h27
Seul problème, les hippies qui utilisent Xfire vont gueulé et les Ub3r0x0r qui utilisent steam vont être heureux...

Puis bon, si rajouté juste une ligne est responsable de la mort des bébé phoque, je déclines toutes responsabilitées

AntoinZ
23/10/2007, 14h52
Sinon moi j&#39;ai une proposition: dans support préféré, il manque la catégorie :" MAC, non je déconne". si ça peut ce faire juste pour mon profil la je bicherai a mort ! :wub:

mescalin
24/10/2007, 01h46
Un correcteur orthographique intégré , comme ça les boulets n&#39;auront plus d&#39;excuse.

:mecquirêve:

ducon
24/10/2007, 07h29
Ben, il suffit d’utiliser Firefox.

Anonyme1023
26/10/2007, 00h45
Me suis pris un vent énorme lors de ma dernière idée mais je perd pas espoirs :siffle:


J&#39;ai une idée, totalement inutile, qui sert strictement à rien, mais que je voudrais quand même voir quelques part...


L&#39;idée serait d&#39;implanté, déjà, le status des serveur de TF2 (les 4), PUIS, en clickant dessus, d&#39;avoir une vue sur la "console", c&#39;est à dire : Voir ce qui ce dit sur le jeu, et voir qui frag qui et comment (et qui gagne, quel map, qui ce connecte, ce déconnecte)

C&#39;est un peu comme les sites de foot ou ils écrivent le match en direct sans le dire...


Vous me direz "Mais ça sert à rien ton truc !" mais disons que je suis lycéen et que j&#39;me fais souvent chier à mes heures d&#39;informatiques sachant que je fini souvent (beaucoup trop) vite mes exos par rapports aux autres donc des heures de glandes à révé de TF2, en lisant le forum, et j&#39;me dit "punaise, qu&#39;est-ce que ca serais marrant de voir ce qu&#39;il ce passe sur le serveur..."

De plus, ça permet aux gens qui connaissent pas de lire en pleurant "Pourquoi j&#39;suis un pauvre ? Pourquoi j&#39;ai pas acheté l&#39;orange box (Variante : Pourquoi j&#39;ai acheté un mac ?!)"

M&#39;enfin j&#39;dit ça, j&#39;dit rien... (alors ferme ta grande gueule Catz)

Paul Verveine
27/10/2007, 02h20
j&#39;allais justement parler des serveurs cpc :
rajouter dans la partie communauté, les adresses des serveurs et un petit texte. L&#39;état pourquoi pas ?
à moins que ce soit pour le nouveau site

AntoinZ
31/10/2007, 12h26
J&#39;ai une autre idée qui serait sympa et assez novatrice, c&#39;est de proposer aux membres de CPC de poster des articles sur les jeux videos, hardwares ... qui soit complet, resumant un topic de 10 pages, le tout dans un endroit a part du forum. ces articles seraient luent par les modos avant d&#39;etre publiés. En gros c&#39;est un peu du wiki, mais sur des news. je pense par exemple à "comment jouer a crysis en very high sur XP", résumé dans un article, sa eviterai de se tapper 15 pages de forum a lire pour trouver comment faire ...

qu&#39;en pensez vous ???

ducon
31/10/2007, 12h29
Et on pourra faire gratuitement le boulot de la Rédaction (PBUH).

ShinSH
05/11/2007, 19h04
Ca va dans la continuité de (fl&#39;)URSS.

PrinceGITS
28/11/2007, 11h25
Juste une petite suggestion sur une des petite phrases qui apparaissent aléatoirement sous canardplus.com.

Pour la phrase "Senteur brise marine", j&#39;aurais mis "Senteur brise narine".
La nuance est subtile mais, je trouve, très drôle. :lol:

Pen²
28/11/2007, 12h16
une petite suggestion histoire de parodier un peu les sites "2.0", faire des nuages de mots complètement absurdes

chaussette sagesse

CrocMagnum
28/11/2007, 12h21
"Senteur brise marine", j&#39;aurais mis "Senteur brise narine".
La nuance est subtile mais, je trouve, très drôle. :lol:

Pacon! Y a d&#39;la recherche, tu serais pas cadre dans une agence de Pub? :happy2:

cailloux
14/12/2007, 04h22
AH bah je risque de demander un truc pas simple ( voire impossible ) : SI j'utilise la fonction pour rendre les écritures plus grosses ça rends très mal à un certain seuil... ( les écritures se chevauchent, sans doute rapport à la mise en page "fixe" ( je parle pas du forum mais du site )

Bon donc si on peut changer ça, mais j'avoue je chipotte...

Castor
14/12/2007, 04h26
AH bah je risque de demander un truc pas simple ( voire impossible ) : SI j'utilise la fonction pour rendre les écritures plus grosses ça rends très mal à un certain seuil... ( les écritures se chevauchent, sans doute rapport à la mise en page &quot;fixe&quot; ( je parle pas du forum mais du site )

Bon donc si on peut changer ça, mais j'avoue je chipotte...

Tu chipotes, certes, mais tu déterres des topics ! Tu meriterais qu'on te lapide cailloux ! Nan plus sérieusement, ici c'est le topic des suggestions suite à la v2. Mais là on est à la v3.

cailloux
14/12/2007, 15h22
Tu chipotes, certes, mais tu déterres des topics ! Tu meriterais qu'on te lapide cailloux ! Nan plus sérieusement, ici c'est le topic des suggestions suite à la v2. Mais là on est à la v3.

ah merde super désolé il était marqué comme non lus... pinaise j'ai du mal avec ce bordayl là...

navré.

atrepaul
17/12/2007, 18h13
Quand on est sur la page principale de www.canardplus.com (http://www.canardplus.com)
et qu'on place la souris sur le mot "communauté", le menu déroulant "Forums/Goodies/Serveurs" apparait.

Le probleme, c'est que le mot "Forums" se trouve alors au meme endroit que la zone d'entrée de texte pour la fonction "Recherche".

Du coup il faut viser au pixel près pour arriver a cliquer sur "Forum", sinon le menu disparait au moment de cliquer, c'est une horreur...

J'imagine que la mise en page depend du browser.
Moi c'est IE6 (c'est au boulot, pas le choix).

Edit: Sur IE7 ca marche.

Sk-flown
19/12/2007, 00h47
Si on pouvait selectionner les test de jeu par date de parution ou par note, croissant ou decroissant, ça serait sympas.

Ici= http://www.canardplus.com/index.php?action=jeux

Emile Zoulou
19/12/2007, 11h13
Ouaih, on a constaté apres la sortie des méga bug de la mort sur IE6. Une bonne raison d'installer Firefox non?

atrepaul
19/12/2007, 17h36
Ouaih, on a constaté apres la sortie des méga bug de la mort sur IE6. Une bonne raison d'installer Firefox non?
Oui, sauf qu'au boulot on n'a clairement pas le choix, c'est IE6 la plupart du temps (ahhh, ces admins conservateurs).

Maskass
21/12/2007, 10h45
tiens, je savais pas ou poster ca mais... certaines breves ont ete postées a 00:00 le 00/00/00... normal?

désolé si ca a deja été relevé...

Nelfe
21/12/2007, 11h27
tiens, je savais pas ou poster ca mais... certaines breves ont ete postées a 00:00 le 00/00/00... normal?

désolé si ca a deja été relevé...

C'était la brève annonçant la naissance de Jésus non ?

Maskass
21/12/2007, 11h48
arf c'est ce que je me suis dit aussi et la, je m'etais dit "chapeau CPC, ca c'est du journalisme total"

mais non, ca parle juste de l'iphone...:happy2:

half
24/12/2007, 10h43
Pour les breve cela devrai être corrigé :).

ps : ie6 c'ay le mal.

DeNylph
24/12/2007, 11h16
Pour les breve cela devrai être corrigé :).

ps : ie6 c'ay le mal.

Vive IE8 il passe le test Acid :rolleyes:

Snowman
25/12/2007, 11h43
Je ne sais pas si ça a été dit mais pour les liens dans les messages, pourquoi il n'y a plus de boîte de message permettant de nommer le lien ?

Paul Verveine
25/12/2007, 22h33
j'ai un pb avec la news Fallait pas les inviter (http://www.canardplus.com/news-21717-fallait_pas_les_inviter.html) où la vidéo déborde sur les brèves et les cache

JojoLeMerou
27/12/2007, 19h25
Pourra-t-on à nouveau un jour modifier le titre de son propre topic ou devrais-je en créer un nouveau
à chaque fois que ma petite annonce baisse de prix ?:rolleyes:

Doc TB
29/12/2007, 04h20
Pourra-t-on à nouveau un jour modifier le titre de son propre topic ou devrais-je en créer un nouveau
à chaque fois que ma petite annonce baisse de prix ?:rolleyes:

http://temp.x86-secret.com/changepost1.png

Eradan
29/12/2007, 12h52
Tu peux aussi cliquer sur Editer, puis sur Aller en mode avancé entre Prévisualisation et Enregistrer :siffle:

Edit: mes excuses alors.

NitroG42
29/12/2007, 12h57
Désolé, mais ca ne marche toujours pas chez moi.


Tu peux aussi cliquer sur Editer, puis sur Aller en mode avancé entre Prévisualisation et Enregistrer :siffle:

ca marche que pour l'intitulé d'un post, mais pas pour le titre du topic.

Doc TB
29/12/2007, 14h52
Désolé, mais ca ne marche toujours pas chez moi.

Essaye avec firefox et la skin x86 pour voir. Parceque ca fonctionne sans probleme

NitroG42
31/12/2007, 15h20
Essaye avec firefox et la skin x86 pour voir. Parceque ca fonctionne sans probleme

héhé...
en fait maintenant ca marche....
c'est peut être le fait d'avoir passé le skin en x86, puis l'avoir remis en canard pc...

Brouznouf
06/01/2008, 18h10
Je profite de ce post pour faire une petite liste des différents bugs que j'ai pu remarqué sur le site ainsi que diverses propositions pour améliorer l'accès à certaines parties. Je pense que le site n'est pas fini est que surement certaines choses que je vais dire sont en cours mais bon ...

Tout d'abord les bugs :

Déjà le lien "Plan du site" en bas de chaque page renvoie sur le flux rss, bug ou alors lien provisoire en attente de la création de la page ?

Ensuite lorsque l'on clique sur la liste des jeux vidéo en ce qui concerne les consoles cela va car il n'y pas beaucoup de jeux, mais pour la catégorie pc par exemple la liste est longue est comme beaucoup de site vous avez du mettre en place un système de pagination, cependant il n'y a aucun lien avec page suivante, ou alors page 2 3 4 ... etc... Du coup on ne voit que les jeux compris entre A et B, ce qui est un peu dommage :(.

Pour le champ de recherche en haut de la page, pour beaucoup de monde cela peut paraitre évident que c'est un champ de recherche, cependant je pense que pas mal de personne ne savent pas ce que ce champ représente je pense que mettre Recherche : "le champ de recherche" serait plus compréhensif (et c'est pas la place qui manque).

Pour les améliorations :

Je reviens sur le listing des jeux, je trouve que cela manque après un classage par support (pc, wii, ps2, ...) un classage par genre de jeux (Action, Sports, Stratégie, etc...) soit avec un second sous menu ou plutôt avec une liste des genres au dessus de la liste des jeux, le second choix étant je pense le plus abordable en terme de facilité et d'ergonomie.

Ensuite vu le nombres de données que comporte le site la recherche simple peut être longue et fastidieuse, une page de recherche avancée pourrait donc être très utile, avec des critères comme le type de la donnée recherché (news, jeux, dossier, etc...), la date de publication, le contenu de la donnée (pour pouvoir rechercher dans le texte d'une news, la description d'un jeu, dans un dossier, ...)

Voila je pense avoir fait le tour des diverses choses qui me gênaient dans le site, j'espère avoir été le plus clair possible.

Sk-flown
08/01/2008, 21h55
Si on pouvait selectionner les test de jeu par date de parution ou par note, croissant ou decroissant, ça serait sympas.

Ici= http://www.canardplus.com/index.php?action=jeux


Ouaih, on a constaté apres la sortie des méga bug de la mort sur IE6. Une bonne raison d'installer Firefox non?

J'ai essayer avec mon firefox et ça marche toujours pas, bon il est pas de première fraîcheur mais il doit avoir moins de 6mois quand même.

Emile Zoulou
08/01/2008, 22h00
Ah ouaih mais le bug en question c'était pas le tri. On s'penche dessus, on s'penche dessus.

Nono
09/01/2008, 15h30
Pour le champ de recherche en haut de la page, pour beaucoup de monde cela peut paraitre évident que c'est un champ de recherche, cependant je pense que pas mal de personne ne savent pas ce que ce champ représente je pense que mettre Recherche : "le champ de recherche" serait plus compréhensif (et c'est pas la place qui manque).
Ou bien de mettre un texte "Rechercher..." à l'intérieur du champ, et qui disparait au focus.

edit : sinon c'est pour redire que le systême d'affichage d'image passe vraiment pas bien sous Opera. De temps en temps le fond opaque passe au dessus de l'image, ou bien le bouton "fermer" en dessous, ou bien rien du tout ne s'affiche (et pour fermer c'est angoiiiiissse, j'ai plus de repèèèèèère !!)

Eradan
10/01/2008, 18h45
Il manque toujours le bouton pour cacher la fenêtre de réponse rapide avec mon firefox à jour en skin CPC.

Z-4195
11/01/2008, 20h21
Il manque toujours le bouton pour cacher la fenêtre de réponse rapide avec mon firefox à jour en skin CPC.

Pour ça, il faut aller dans les options du tableau de bord, et vers le bas choisir autre chose que "Éditeur WYSIWYG - Interface avancée".

Pourquoi ? Voila qui est bien mystérieux ! :huh:

rOut
11/01/2008, 22h04
Juste une petite suggestion pour faire plus propre :

Virer les reports d'erreur php, du moins pour le site public, ca évite d'avoir des messages du genre "Warning: unpack() [function.unpack (http://www.canardplus.com/function.unpack)]: Type C: not enough input, need 1, have 0 in /home/cpc/class/Steam.php on line 153" (cf zone serveur actuellement) assez moyens pour l'image et susceptible de fournir des infos pas toujours voulues ou même de déformer les pages.

On peut faire ca dans le ini global ou même avec un ini_set quelque part dans le code : voir ici (http://www.php.net/manual/fr/ref.errorfunc.php#ini.error-reporting). En général on laisse ces message en dev, pour le debug uniquement.

Mars2
12/01/2008, 14h03
Juste une petite suggestion pour faire plus propre :

Virer les reports d'erreur php, du moins pour le site public, ca évite d'avoir des messages du genre "Warning: unpack() [function.unpack (http://www.canardplus.com/function.unpack)]: Type C: not enough input, need 1, have 0 in /home/cpc/class/Steam.php on line 153" (cf zone serveur actuellement) assez moyens pour l'image et susceptible de fournir des infos pas toujours voulues ou même de déformer les pages.

On peut faire ca dans le ini global ou même avec un ini_set quelque part dans le code : voir ici (http://www.php.net/manual/fr/ref.errorfunc.php#ini.error-reporting). En général on laisse ces message en dev, pour le debug uniquement.


Ah ah ah les gros noobs en programmation :ninja:
ça utilise vi, mais bon voila quoi :ninja:

Mars2
12/01/2008, 14h24
Sinon un pti piloris pour savoir quand un membre a ete banni et pourquoi?

Nono
17/01/2008, 16h11
Je reviens râler après le browser d'images. C'est vraiment pas la panacée sur mon Opera.

Sinon à propos des commentaires de news. A partir du site :
- je clique sur le dernier commentaire pour faire apparaitre les premiers commentaires.
- je clique sur "lire tous les commentaires" pour accéder au forum.
- je clique sur "dernière page" pour enfin accéder au dernier commentaire.
Et ben c'est pas un truc de feignant !

half
17/01/2008, 20h02
Ah ah ah les gros noobs en programmation :ninja:
ça utilise vi, mais bon voila quoi :ninja:

Ennemi spotted

mescalin
17/01/2008, 22h16
Juste un petit truc, quand on va dans la liste des mags, ce serait bien d'avoir le dernier en premier et pas être obliger de scroller pour le voir.

cailloux
18/01/2008, 04h21
Alors là je vais faire le peigne zizi mais j'ai une idée : faire en sorte que si on clique sur "répondre" ou sur "aller en mode avancé" on soit près à taper le texte sans cliquer sur l'éditeur.

En gros on cliques et on écrit et pas on clique, on re-clique et on écrit.:zzz:


Après est ce que c'est possible je ne saurais dire...

PeGGaaSuSS
18/01/2008, 05h07
http://temp.x86-secret.com/changepost1.png

:o Je vient enfin de capter (et moi ca date pas de CPC mais d'X86 donc bien plus longtemps. ^_^)

BSRobin
19/01/2008, 16h50
Hop, juste une suggestion pour aller voir aussi le fil/sondage "FORUM : Bug et suggestions" :D

Ah et sinon les bricolgirls, il y aurait moyen d'unifier l'authentification sur les forums et reste du site ?
Cad de ne plus avoir d'un côté www.canardplus.com et de l'autre forum.canardplus.com qui après une authenfication réussie créent chacun dans leur coin un cookie sur leur propre nom et non tout bêtement sur "canardplus.com".

C'est un peu gavant de suivre un lien ( genre le lien "Lire Tous les Commentaires" sous une news ) vers un http://www.canardplus.com/forums/showthread.php..., de s'authentifier pour poster une réponse, puis de revenir sur la home canardplus, puis en suivant le menu "Communauté / Forum" d'arriver sur une url type http://forum.canardplus.com tout désauthentifié :/

Gynsu2000
22/01/2008, 12h28
Une idée que j'ai eu devant la médiocrité des commentaires de news: il faudrait ajouté la possibilité de noté les commentaires (+ ou -). Si le commentaire atteint un certains seuil (positif ou négatif) il est soit masqué (l'utilisateur doit cliquer sur le message pour le lire), soit mis en avant (avec une couleur différente?).
De tonnes de sites utilisent ce système (slashdot, youtube ...) et ça permet d'améliorer la lisibilité des commentaires.

SSkuLL
22/01/2008, 15h00
Là par exemple, je cliquerais sur "+" ... :p

ELOdry
25/01/2008, 15h44
C'est pas grand-chose, mais par rapport aux filtres des news (hardware, JV console, JV PC, etc.) :
Ca serait bien que, quand on change de pages, la sélection des filtres reste valable. Par exemple, si je choisis seulement "JV PC" et "JV console", ça marche impec pour la page principale, mais dès que je clique sur "page précédente", ça revient à la normale.

AliloH
25/01/2008, 15h59
Je crois que ca a été déjà signalé mais je rappelle ce petit désagrément qui me force a reduire la taille de caractère pour voir correctement le dernier serveur et le nombre de joueurs dessus, je sais je fais chier mais juste parce que ca me fait chier justement vala:

Vue generale :


http://tof.canardplus.com/preview2/0b267b3b-624e-43f7-9122-976d0ef9f7e6.jpg (http://tof.canardplus.com/show/0b267b3b-624e-43f7-9122-976d0ef9f7e6.html)



En detaille avec le probleme qui me fais chier :


http://tof.canardplus.com/preview2/e37e669d-37ae-4bf0-bcb4-92a165d819bd.jpg (http://tof.canardplus.com/show/e37e669d-37ae-4bf0-bcb4-92a165d819bd.html)

Emile Zoulou
25/01/2008, 16h18
Je crois que ca a été déjà signalé mais je rappelle ce petit désagrément qui me force a reduire la taille de caractère pour voir correctement le dernier serveur et le nombre de joueurs dessus, je sais je fais chier mais juste parce que ca me fait chier justement vala:

Vue generale :


http://tof.canardplus.com/preview2/0b267b3b-624e-43f7-9122-976d0ef9f7e6.jpg



En detaille avec le probleme qui me fais chier :


http://tof.canardplus.com/preview2/e37e669d-37ae-4bf0-bcb4-92a165d819bd.jpg
Mais ton texte est pas en taille normale? T'es pourtant sous firefox? La taille du bloc des serveur est fixe en hauteur et largeur je comprend pas la.

AliloH
25/01/2008, 16h27
Mais ton texte est pas en taille normale? T'es pourtant sous firefox? La taille du bloc des serveur est fixe en hauteur et largeur je comprend pas la.


Ha oui mais mon texte n'est pas en 12 moi ca me flingue les yeux, je les mets en 14, c'est pour ça que j'ai posté une image d'ensemble :rolleyes:
Y a pas moyen de faire en sorte que je puisse agrendir le texte (pour mon confort) et pouvoir voir les serveurs en entier (pour mon confort aussi:p ) ?

Emile Zoulou
25/01/2008, 16h40
Ha oui mais mon texte n'est pas en 12 moi ca me flingue les yeux, je les mets en 14, c'est pour ça que j'ai posté une image d'ensemble :rolleyes:
Y a pas moyen de faire en sorte que je puisse agrendir le texte (pour mon confort) et pouvoir voir les serveurs en entier (pour mon confort aussi:p ) ?

Ah ouaih mais non alors.

AliloH
25/01/2008, 16h43
Ah ouaih mais non alors.

Remboursay

Non en fait pas grave vous venez juste de perdre un client c'est tout ... ou pas !

Emile Zoulou
25/01/2008, 16h47
Ca y'est j'ai réglé le bug, clic ici pour solutionner ton problème:
Voir le texte plus grand (http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=211636&langId=-2&ItemHighLightId=211637&from_fh=1&category=recherche)

Ash
28/01/2008, 16h07
La flemme de lire les autres posts, et d'façons ça fait deux mois que j'ai pas suivi ce qu'il se passe dans le coin (force majeure).

Ma question est donc : verra-t-on le retour du bouton "TOP" ou "Haut de page" ?

GruntGrunt
28/01/2008, 19h37
Ma question est donc : verra-t-on le retour du bouton "TOP" ou "Haut de page" ?Ca existe déjà, c'est la touche "Home", ou "Origine", ou "fleche nord-ouest" :p

Ash
28/01/2008, 21h44
Je voulais dire : sans lever le doigt de la souris (comme avant quoi)

Ash_Crow
29/01/2008, 10h07
Je voulais dire : sans lever le doigt de la souris (comme avant quoi)
Feignasse. (https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/658)

Ash
30/01/2008, 00h53
Feignasse. (https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/658)
Et fier de l'être ! B)

DakuTenshi
30/01/2008, 21h58
Moi j'aimais bien les pop-ups quand on avait un MP parce que là je le vois jamais. :ninja:

Pelomar
30/01/2008, 21h59
Pluzun, j'ai failli ne pas remarquer ce con qui aime Dom Juan sans avoir lu les fourberies de scapins :o
:culture:

Ash_Crow
31/01/2008, 07h36
Moi j'aimais bien les pop-ups quand on avait un MP parce que là je le vois jamais. :ninja:
Ben, y'a toujours des pop-ups pourtant.

sissi
31/01/2008, 08h12
Bah non,moi j'en ai pas de pop up.

Ash_Crow
31/01/2008, 09h06
Tableau de bord > Modifier vos options > dans la boîte "Messagerie et notification", cocher la case "Recevoir une alerte immédiate en cas de nouveau message privé"...

Et là on a non pas une mais deux pop-ups (au passage, la deuxième demandant si on veut ouvrir les popups dans une nouvelle fenêtre ou non est totalement inutile, si ce genre de chose pouvait se régler dans les options plutôt qu'être demandé à chaque fois, ça serait un gros progrès.)

half
31/01/2008, 18h41
Hop, juste une suggestion pour aller voir aussi le fil/sondage "FORUM : Bug et suggestions" :D

Ah et sinon les bricolgirls, il y aurait moyen d'unifier l'authentification sur les forums et reste du site ?
Cad de ne plus avoir d'un côté www.canardplus.com (http://www.canardplus.com) et de l'autre forum.canardplus.com qui après une authenfication réussie créent chacun dans leur coin un cookie sur leur propre nom et non tout bêtement sur "canardplus.com".

C'est un peu gavant de suivre un lien ( genre le lien "Lire Tous les Commentaires" sous une news ) vers un http://www.canardplus.com/forums/showthread.php..., de s'authentifier pour poster une réponse, puis de revenir sur la home canardplus, puis en suivant le menu "Communauté / Forum" d'arriver sur une url type http://forum.canardplus.com tout désauthentifié :/

Merci pour ce retour je fais le changement.


Une idée que j'ai eu devant la médiocrité des commentaires de news: il faudrait ajouté la possibilité de noté les commentaires (+ ou -). Si le commentaire atteint un certains seuil (positif ou négatif) il est soit masqué (l'utilisateur doit cliquer sur le message pour le lire), soit mis en avant (avec une couleur différente?).
De tonnes de sites utilisent ce système (slashdot, youtube ...) et ça permet d'améliorer la lisibilité des commentaires.


C'est pas grand-chose, mais par rapport aux filtres des news (hardware, JV console, JV PC, etc.) :
Ca serait bien que, quand on change de pages, la sélection des filtres reste valable. Par exemple, si je choisis seulement "JV PC" et "JV console", ça marche impec pour la page principale, mais dès que je clique sur "page précédente", ça revient à la normale.

que des bonnes idées merci !!

Ash
01/02/2008, 00h09
Et un bouton "TOP", toujours pas ?

NitroG42
01/02/2008, 00h39
on voudrait bien plus de limite de 20 secondes pour flooder tranquille !

Ash_Crow
01/02/2008, 08h07
Et un bouton "TOP", toujours pas ?
Dis, tu as suivi mon lien pour l'extension firefox l'autre fois (tu sais, le lien titré Feignasse :ninja:) ? C'est une extension qui te rajoute un bouton "Retourner en haut de page" (et même un bouton "aller en bas de page" si tu veux) qui, par rapport au lien en dur dans le forum cumule trois avantages :
1. miracle, il marche sur tous les sites (et pour cause)
2. il est toujours à la même place : pas besoin de le chercher.
3. c'est de toute façon au navigateur et pas au site web de gérer ce genre de choses, pour des raisons d'accessibilité.

Nelfe
01/02/2008, 10h07
Sinon tu appuies sur Page Up pendant 2-3 secondes.

Ash_Crow
01/02/2008, 10h09
Sinon tu appuies sur Page Up pendant 2-3 secondes.
Ou sur home... Mais il ne veut pas lever les doigts de sa souris :rolleyes:

PrinceGITS
01/02/2008, 10h51
Il a qu'à mettre des raccourcis sur les boutons de sa souris ou avoir une MX Révolution en mode roulette libre. B)

Erokh
01/02/2008, 12h32
BEUUUUUUG!!!

Un bug très bizarre: j'ai voulu quoter un message de Sylvine, mais le quote en question me prend son autre message, qui est deux postsplus bas :|

J'ai essayé avec le bouton "citer" et avec le bouton "répondre" =>idem.

Je suis sous FF 2.0.0.11

Ash
01/02/2008, 22h11
Alors pour répondre à tout le monde : non, non, non et NON !
Un bouton TOP comme avant, stou.

sissi
01/02/2008, 22h28
Alors:

Il y a des bugs parfois lorsque l'on veut mettre une image avec la balise ,rien ne s'affiche...
La fenêtre pour écrire est trop petite.
Peut on désactiver l'affichage automatique de l'image que l'on vient de mettre?

Sous Opéra Mini 3,on ne peut pas quoter un post..

Ash
02/02/2008, 17h20
Bouton TOP

Ash_Crow
02/02/2008, 21h05
Bouton TOP

Nan. Ça encombre pour rien, et t'es le seul à en vouloir un.

Ash
03/02/2008, 12h55
Nan. Ça encombre pour rien, et t'es le seul à en vouloir un.

M'en fout des autres

AliloH
03/02/2008, 13h02
M'en fout des autres

Et réciproquement :)

Ash
03/02/2008, 13h30
Et réciproquement :)
roh le boulet :p

AliloH
03/02/2008, 13h35
roh le boulet :p

Qui s'assume qui plus est B)




Non mais sérieusement je pense que c'est mort la pour le bouton Top, faut lâcher l'affaire :p

Ash
03/02/2008, 19h36
Je flooderai jusqu'au ban definitif et irrévocable.











note aux modos : euh je deconne hein..

DaP
07/02/2008, 17h22
Ce serait possible d'augmenter le nombre d'éléments dans le flux RSS ?

VosT
07/02/2008, 19h51
Une suggestion importante :

Un site internet qui n'est pas bloqué par le boulot ça serait méga cool ! :ninja:

SSkuLL
08/02/2008, 15h43
Une suggestion importante :

Un site internet qui n'est pas bloqué par le boulot ça serait méga cool ! :ninja:

Ca malheureusement, ça dépend en (très) grande partie des admins de ta boite ... :p

DakuTenshi
10/02/2008, 16h20
Faudrait que la balise spoiler cache aussi les images (genre avant de mettre une image un peu gore dans le jeu du Can' Art pour éviter de choquer les choquables) mais je pense que Boulon en déjà parlé à Half, enfin au cas où il oublierait :siffle:

Marty
13/02/2008, 19h43
Surement déjà demander mais bon, vu que rien ne change :

Il serait possible que l'ancien système (très pratique) pour rentrer les URL soit remis ou c'est totalement impossible ?

Car je connais pas la "balise" pour rentrer une url avec un nom spécifique. Et c'est parfois bien dommage...

Kas3rkin
20/02/2008, 20h28
je voudrais savoir si je suis le seul a avoir ce probléme


http://pix.toile-libre.org/upload/original/1203532045.jpg
http://forum.canardplus.com/%5Burl=http://pix.toile-libre.org/?img=1203532045.jpg%5D%5Bimg%5Dhttp://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1203532045.jpg%5B/img%5D%5B/url%5D

Paul Verveine
20/02/2008, 20h30
t'es pas le seul

bug connu et reconnu

Colbaq
20/02/2008, 20h30
je voudrais savoir si je suis le seul a avoir ce probléme
http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1203532045.jpg
http://forum.canardplus.com/%5Burl=http://pix.toile-libre.org/?img=1203532045.jpg%5D%5Bimg%5Dhttp://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1203532045.jpg%5B/img%5D%5B/url%5D
Non, la pub passe toujours sur l'image...

edit: grilled

Kas3rkin
20/02/2008, 20h50
ok merci bien

Emile Zoulou
20/02/2008, 20h55
it's not a bug it's a feature.

Guest
20/02/2008, 20h56
Surement déjà demander mais bon, vu que rien ne change :

Il serait possible que l'ancien système (très pratique) pour rentrer les URL soit remis ou c'est totalement impossible ?

Car je connais pas la "balise" pour rentrer une url avec un nom spécifique. Et c'est parfois bien dommage...

[url=tonurl]ton texte[/url)

DakuTenshi
20/02/2008, 20h57
it's not a bug it's a feature.

La devise de Billou ^_^

korb3n
20/02/2008, 23h42
Pour rebondir sur la remarque de Kas3rkin, je dirais que c'est un peu pénible ces pubs par dessus un joli screenshot.

Enfin pour info il semble possible de corriger ce problème avec SWFObject pour l'appel du flash. Ceci dit peut être que vous n'avez pas la main sur le code en ce qui concerne ces iframes.

L'explication sur http://blog.deconcept.com/ (http://blog.deconcept.com/swfobject/forum/discussion/84/flash-lightbox-display-priority/)
Et un exemple par ici (http://www.property-magic.com/lightbox_over_flash.html)

:)

Ice
21/02/2008, 02h18
Je flooderai jusqu'au ban definitif et irrévocable.

note aux modos : euh je deconne hein..
Il existe deja ton bouton: http://www1.istockphoto.com/file_thumbview_approve/2501697/2/istockphoto_2501697_home_on_keyboard.jpg


je voudrais savoir si je suis le seul a avoir ce problème


http://pix.toile-libre.org/upload/original/1203532045.jpg
http://forum.canardplus.com/%5Burl=http://pix.toile-libre.org/?img=1203532045.jpg%5D%5Bimg%5Dhttp://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1203532045.jpg%5B/img%5D%5B/url%5D

Non, mais la solution est simple (https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1865).

Ash
21/02/2008, 18h07
Il existe deja ton bouton:
Sur mon portable, j'ai pas cette touche (dont je me sert jamais même quand elle y est.) Non je cherche une solution qui permet de continuer à cliquer de la main droite tout en soutenant la tête de la main gauche. Mais j'abandonne, je dois être le seul flemmard en fait...

EDIT : Sinon je viens d'essayer de mettre quelqu'un dans ma liste d'ignorés, dans l'espoir qu'il disparaisse de ma vision, mais en fait on voit toujours quand il intervient. On voit plus ses posts, mais on voit son pseudo dans le fil de discussion. Du coup je vois pas l'intérêt.

Athmos
21/02/2008, 18h15
quelqu'un a parlé ? :ninja:

Ash
21/02/2008, 18h18
Je t'ignores B)
D'ailleurs, je ne vois plus que mes posts.

PrinceGITS
11/04/2008, 16h44
J'ai un bug sur la page d'accueil :
http://tof.canardplus.com/preview/6787b83d-360a-4c83-9963-58b0645b6c67.png (http://tof.canardplus.com/show/6787b83d-360a-4c83-9963-58b0645b6c67.html)

Je suis sous Firefox 2.0.0.13 en 1024x768.

Truhl
22/04/2008, 20h41
Je sais pas si ça a déjà été évoqué, mais un lien vers le haut de la page ou vers la page d'accueil du site dans les tests hardware ça serait pas mal je trouve. Pasque oui, je suis une grosse feignasse et j'aime pas remonter toute la page pour revenir en arrière...

Moi je dis ça, c'est juste histoire d'avoir un site peaufin, hein.

Emile Zoulou
22/04/2008, 20h47
http://pro.corbis.com/images/42-15706245.jpg?size=572&uid=%7B19e1cbf3-00be-4099-8c5f-bb0efe22bd19%7D

Paul Verveine
23/04/2008, 02h13
Le problème est qu'il faut enlever la main de la souris. Je ne peux que soutenir la demande.

Ash_Crow
23/04/2008, 07h24
http://customsoftwareconsult.com/extensions/backtotop/toolbar.gif (https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/658)

TheToune
23/04/2008, 10h38
Le problème est qu'il faut enlever la main de la souris. Je ne peux que soutenir la demande.

Utilise l'autre main ... <_<

Paul Verveine
23/04/2008, 14h52
Utilise l'autre main ... <_<
Trop loin

PrinceGITS
23/04/2008, 15h09
Achète une MX Revolution, la roulette libre c'est génial.

PeGGaaSuSS
26/04/2008, 10h59
Je sais pas si ça a déjà été évoqué, mais un lien vers le haut de la page ou vers la page d'accueil du site dans les tests hardware ça serait pas mal je trouve. Pasque oui, je suis une grosse feignasse et j'aime pas remonter toute la page pour revenir en arrière...

Moi je dis ça, c'est juste histoire d'avoir un site peaufin, hein.

Click droit - précédent