PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Trauma Center Wii : Faut que ça saigne.



La Rédaction
05/12/2006, 22h23
En attendant de mettre la main sur la saint graal qui pointera son nez en fin de semaine, notre pote de games teaser nous offre une vidéo de gameplay de Trauma Center : Deuxième avis.

Et comme la vidéo en applet java ne fonction pas chez nous. Cliquez ici.

Et puis non. Ici (http://games-teaser.com/video_51_trauma-center-:-second-opinion.html). C'est mieux.

Voir la news (0 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-6017-trauma_center_wii___faut_que_ca_saigne_.html)

Rei_II
05/12/2006, 22h26
Yabon (même si ç'a l'air d'être aussi chaud que sur DS ce jeu) ! Et ça va sortir chez nous ou bien ?

Mr Sheep
05/12/2006, 22h32
je me pose une question existentielle : pourquoi le jeu s'appelle Second Opinion ?
c'est un peu chelou, non ? :unsure:

Pyjama Wallon
05/12/2006, 22h35
je me pose une question existentielle : pourquoi le jeu s'appelle Second Opinion ?
c'est un peu chelou, non ? :unsure:


Parce que c'est un remake de l'épisode DS avec un perso en +, nouvelles combi, nouvelles missions,.. bref, un remake plus joli avec des trucs en + et avec la maniabilité Wii

eMKa
05/12/2006, 22h37
Ouaip, et la maniabilité (et donc la précision) a l'air beaucoup (beaucoup) plus dûre que sur Ds (ce qui était déjà chaud, avec un stylet en plus :mellow: ) :wacko:

mowoa
05/12/2006, 22h39
C'est ça qui fait peur quand on connait deja la difficulté de la version DS.

Lobby
05/12/2006, 22h41
ca a l'air bien chaud sur la tv...

Gérard le Canard
05/12/2006, 22h42
vu la différence d'appareil, faut savoir être clairevoyant, le stylé pouvait servir de scalpel, le wiimote sera plus modern, opération des tumeurs au laser, y'aura surement l'épilation des filles trop bien garnies, telle la choucroute.

Mr Sheep
05/12/2006, 22h45
ça à l'air marrant comme jeu...

bon maintenant la remarque débile :
si vous avez envie de jouer au chirurgien zavez qu'a faire des etudes de medecine et sauvez des vies pour de vrai...
en plus vous serez payés et vous serez utiles ^_^

TrashOs
05/12/2006, 22h46
Est ce prévus pour qu'on y joue en installant sa TV coucher sur la table ? :XD:

Gérard le Canard
05/12/2006, 22h47
rien empeche de mettre le baton détecteur sur une feuille de papier à plat devant toi, comme ça, c'est comme si l'écran était posé face à toi tout en regardant l'écran, je sais, ça s'appelle une souris.

Morty
05/12/2006, 23h02
En fait en Java ça marchait... mais je dis ça, je dis rien...

ToasT
06/12/2006, 00h26
Mais ... Mais ... Mais .... Mais .... Ca a l'air trop bien !!!!
De quoi choper des crampes de bras mémorables, ma foi ...

Guest
06/12/2006, 00h33
Une opération où ça saigne ça craint en général...
C'est peut-être pour ça que ça s'appelle Trauma Center, d'ailleurs.

t-buster
06/12/2006, 00h35
Mais ... Mais ... Mais .... Mais .... Ca a l'air trop bien !!!!
De quoi choper des crampes de bras mémorables, ma foi ...

oui mais par contre c'est pas un jeu à jouer entre potes pendant une soirée beuveries....

Yog-Sothoth
06/12/2006, 02h12
Pfff faut pas que je craque :mellow:
J'adore sur DS, mais faut que je me retienne.

Mthieu
06/12/2006, 12h03
Une opération où ça saigne ça craint en général...
C'est peut-être pour ça que ça s'appelle Trauma Center, d'ailleurs.


C'est pas faux :mrgreen:

FreshShr
06/12/2006, 12h30
Ca me ferait chier d'avoir une console dernier cri pour jouer à ça..
sur une TV HD en plus.
Je l'ai sur DS; c'est marrant les opérations, vite lassant, mais surtout le reste du jeu est nul à chier.
Les dialogues à rallonge avec ecrans fixes faut pas déconner quoi, sur DS passe encore sur sur la console de salon sur un big ecran... au secours.

Le concept est sympa sinon mais c'est baclé.

lanef300
06/12/2006, 12h50
Justement sur Wii tu peux en plus jouer à deux (aux dernières news du moins), et ça.....je trouve que ça va être énorme!

uruvela
06/12/2006, 13h09
ça sort avec la console vendredi ou plus tard ?

jahwarrior
06/12/2006, 13h15
Ca me ferait chier d'avoir une console dernier cri pour jouer à ça..
sur une TV HD en plus.
Je l'ai sur DS; c'est marrant les opérations, vite lassant, mais surtout le reste du jeu est nul à chier.
Les dialogues à rallonge avec ecrans fixes faut pas déconner quoi, sur DS passe encore sur sur la console de salon sur un big ecran... au secours.

Le concept est sympa sinon mais c'est baclé.


Allez arrete, on t a reconnu schtroumpf grognon :ninja:

lanef300
06/12/2006, 15h23
ça sort avec la console vendredi ou plus tard ?


PLus tard en europe malheureusement...

patxi
06/12/2006, 16h54
En attendant de mettre la main sur la saint graal qui pointera son nez en fin de semaine, notre pote de games teaser nous offre une vidéo de gameplay de Trauma Center : Deuxième avis.

Et comme la vidéo en applet java ne fonction pas chez nous. Cliquez ici.

Et puis non. Ici (http://games-teaser.com/video_51_trauma-center-:-second-opinion.html). C'est mieux.

finalement peut être que la wiimote peut reserver des surprises au joueur le plus blasé que je suis

http://wii.qj.net/category/Dragon-Quest-Swords/cid/1719

g4m3rz
06/12/2006, 16h59
Justement sur Wii tu peux en plus jouer à deux (aux dernièRes news du moisn), et ça.....je trouve que ça va être énorme!

Et on pourra dire à l'autre infirmière des mots doux genre : scalpel, pinces, écarteurs, une pipe Josette ? Ca serait cool :wub: ou pas :ninja:

ToasT
06/12/2006, 20h22
oui mais par contre c'est pas un jeu à jouer entre potes pendant une soirée beuveries....

Sauf si tu ne tiens pas vraiment a ton boulot de chirurgien virtuel :ninja:

Guest
06/12/2006, 22h38
Sauf si tu ne tiens pas vraiment a ton boulot de chirurgien virtuel :ninja:

Pourtant les vrais ils font comme ça... :blink: :lapincompris: