PDA

Voir la version complète : Vos bons moments



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 [70] 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81

Guest
11/03/2009, 12h37
Sa reum ce pain perdu à la crème anglaise :wub:

Bon le foie de veau sauce à la pêche était pas mal non plus.

Et l'assiette de magrets en entrée c'était sympa aussi.

:bave:

---------- Post added at 12h37 ---------- Previous post was at 12h33 ----------

Et maintenant les framboises :bave:

Dark Fread
11/03/2009, 12h45
Sa reum ce pain perdu à la crème anglaise :wub:

Bon le foie de veau sauce à la pêche était pas mal non plus.

Et l'assiette de magrets en entrée c'était sympa aussi.

:bave:

---------- Post added at 12h37 ---------- Previous post was at 12h33 ----------

Et maintenant les framboises :bave:

Je reviens du RU.
Ta gueule :bave:

Aghora
11/03/2009, 14h14
BMDJ : un mail automatique que j'ai reçu.


Bonjour xxxxx XXXXX ,
Permettez-nous de vous contacter dans le cadre de vos fonctions dans votre organisation XXXXXXX car nous pensons que cette information peut vous intéresser.

XXXXX, organisme expert des financements européens, vous a identifié comme un acteur majeur de la Recherche et l’Innovation au niveau européen.
En tant que bénéficiaire potentiel de fonds publics, il est nécessaire de renforcer vos compétences et de mettre à jour vos connaissances sur les programmes que vous pouvez solliciter.
Pour vous perfectionner dans le cadre du nouveau Programme Cadre de Recherche et Développement (7ème PCRD). XXXXX propose 2 modules pratiques :
Financer des projets européens de recherche dans le cadre du 7ème PCRD, programme cadre de recherche, le 26 mars 2009 à Paris,
Gérer des projets européens de recherche financés dans le cadre du 7ème PCRD, programme cadre de recherche, le 27 mars 2009 à Paris.
Je vous invite à me contacter pour obtenir le programme détaillé de ces sessions de formation.


Je suis mort de rire :XD::XD:. Je suis un "acteur majeur de la recherche Française" :XD::XD:. J'en peux plus.

Dorénavant, vous m'appellerez Monsieur le grand chercheur.



EDIT : merci.

Altyki
11/03/2009, 14h42
Sans rapport, ça me rappelle la foi où j'avais reçu un mail d'une SSII de refus de candidature (mail bidon automatique en plus) alors que je n'avais jamais candidaté chez eux, d'ailleurs je n'avais jamais entendu parlé d'eux auparavant.


(tu as oublié une censure)

Theor
11/03/2009, 15h04
BMDJ : Me suis tapé un fou rire comme on en fait plus.
Aujourd'hui, c'était la première séance de natation avec le lycée. Lycée, hormones, maillot de bain toussa ...
Et pote s'est pris un putain de kiki tout dur. Evidement avec le moule-banane tout le monde l'a repéré.
C'était monstrueux. Le pauvre... ^_^

Arnold le joufflu
11/03/2009, 15h08
Putain, faut pas se moquer des mecs qui ont la gaule en moule-bite quoi, ça peut arriver à tout le monde, okay ? :emo:

Guest14712
11/03/2009, 15h12
BMDJ : Me suis tapé un fou rire comme on en fait plus.
Aujourd'hui, c'était la première séance de natation avec le lycée. Lycée, hormones, maillot de bain toussa ...
Et pote s'est pris un putain de kiki tout dur. Evidement avec le moule-banane tout le monde l'a repéré.
C'était monstrueux. Le pauvre... ^_^
Fiché pour le reste de sa scolarité le mec. ^_^

Septa
11/03/2009, 15h21
J'ai eu une grosse lose comme ça... En tant qu'animateur de centre aéré. Il y avait vraiment rien de stimulant mais pas moyen de la faire partir en plus.

Sinon BMDJ :
Notre président est génial :
http://www.rue89.com/2009/03/11/mexique-sarkozy-a-t-il-sejourne-chez-un-narco-presume

Aghora
11/03/2009, 15h23
Eh ben notre Florence Cassez (http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5gvQHal4lADsgIFTT099ghZ0Spwog) n'est pas sortie de l'auberge...

kaldanm
11/03/2009, 15h28
Woputain de BMDJ:

J'appelle un client pour faire le point sur un logiciel qu'on lui propose.
Pendant la conversation, très serieuse, il me parle d'un de ses collegue qui va gerer l'aspect technique du projet, mr XXXXXX qui est donc ingenieur-informaticien.

Et là, j'entends, au loin dans le telephone, un de ses collegue qui a du saisir un mot dans la phrase et qui gueule :

"INGENIEUR IZE SPAILLLE !!!"

:o

orime
11/03/2009, 15h28
Eh ben notre Florence Cassez (http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5gvQHal4lADsgIFTT099ghZ0Spwog) n'est pas sortie de l'auberge...

J'ai du mal a comprendre son cas à elle d'ailleurs.

Guest
11/03/2009, 15h30
Woputain de BMDJ:

J'appelle un client pour faire le point sur un logiciel qu'on lui propose.
Pendant la conversation, très serieuse, il me parle d'un de ses collegue qui va gerer l'aspect technique du projet, mr XXXXXX qui est donc ingenieur-informaticien.

Et là, j'entends, au loin dans le telephone, un de ses collegue qui a du saisir un mot dans la phrase et qui gueule :

"INGENIEUR IZE SPAILLLE !!!"

:o

Quitte ton taff' et va bosser chez eux.

Aghora
11/03/2009, 15h32
J'ai du mal a comprendre son cas à elle d'ailleurs.
Tout ce que je sais c'est que son copain était un gros gros dealer, qu'elle affirme qu'elle ne savait rien du tout (pas impossible à mon sens) et qu'elle continue à l'affirmer. Elle aurait fait appel au Président Sarkozy.

Raphi Le Sobre
11/03/2009, 15h41
Tout ce que je sais c'est que son copain était un gros gros dealer, qu'elle affirme qu'elle ne savait rien du tout (pas impossible à mon sens) et qu'elle continue à l'affirmer. Elle aurait fait appel au Président Sarkozy.

Son mec aurait enlevé plusieurs personnes contre rançons, comme c'est la mode en Amérique Latine. Elle est accusé de complicité, notamment parce qu'une mère et son gosse ont témoigné que c'est elle qui les aurait gardé enfermés pendant l'absence de son keum.
Du coup, la justice l'a reconnue coupable d'enlèvement et séquestration. Mais elle dit qu'elle n'a rien à voir dans tout ça et qu'elle n'a jamais vu de prisonniers chez elle, qu'elle n'était au courant de rien. D'où son appel à l'aide à Sarkozy.

Altyki
11/03/2009, 15h44
Et je rajouterais que coupable ou innocente, les enlèvements étant un problème épineux au Mexique, elle a jugée durement pour l'exmple sans aucune recours possible pour se défendre

Blacksad
11/03/2009, 16h42
BMDJ,

Finalisé un script de Debug chez un client avec


echo "Signer"
cat file

Les gens plein d'humours comprendront, les autres m'en fout. na! :ninja:

Altyki
11/03/2009, 16h45
BMDJ,

Finalisé un script de Debug chez un client avec


echo "Signer"
cat fileLes gens plein d'humours comprendront, les autres m'en fout. na! :ninja:

Putain j'ai compris :mellow:
(j'en suis pas fier)


Edit : d'ailleurs c'est normalement "Signé" et non "Signer", non ?
Edit 2 : ça aurait été peut être un peu plus drôles avec "files" au lieu de "file", pour le jeu de mots.

Arnold le joufflu
11/03/2009, 16h46
Je sais pas si j'ai compris ce qu'il y avait à comprendre, mais si j'ai bien compris, "Signé", ça aurait pas été mieux ?

Blacksad
11/03/2009, 17h03
Putain j'ai compris :mellow:
(j'en suis pas fier)


Edit : d'ailleurs c'est normalement "Signé" et non "Signer", non ?
Edit 2 : ça aurait été peut être un peu plus drôles avec "files" au lieu de "file", pour le jeu de mots.


Je sais pas si j'ai compris ce qu'il y avait à comprendre, mais si j'ai bien compris, "Signé", ça aurait pas été mieux ?

Ouais je sais mais le echo "signer" c'est pas de moi j'ai juste rajouter le "cat file"

et pour les accents les Grands Bretons sont pas fans :rolleyes:

:p

Altyki
11/03/2009, 17h05
Au passage, seule une certaine génération peut comprendre, faut être né dans les années 1980 B)

Mais c'est clairement le genre de chose débile qui me fait marrer lorsque je tombe dessus !

Blacksad
11/03/2009, 17h06
Au passage, seule une certaine génération peut comprendre, faut être né dans les années 1980 B)

Mais c'est clairement le truc qui me fait marrer lorsuqe je tombe dessus !


Et ceux qui sont né avant les années 80??? ils sont censé avoir fait un Black-out ? :tired:

:mecneen81:

Serra
11/03/2009, 17h07
Rho, et moi qui cherchait à comprendre le truc rigolo au niveau info... :boulet: :o


En effet, c'est plutôt sympa ! ^_^

Altyki
11/03/2009, 17h09
Et ceux qui sont né avant les années 80??? ils sont censé avoir fait un Black-out ? :tired:

:mecneen81:


Rho chipoteur, tu as très bien compris ce que j'ai voulu dire :rolleyes:
Disons que la génération pokémon peut pas comprendre, c'est tout :p

Guest
11/03/2009, 17h11
Rho chipoteur, tu as très bien compris ce que j'ai voulu dire :rolleyes:
Disons que la génération pokémon peut pas comprendre, c'est tout :p

Bah je connais Cat's Eyes et j'ai kiffé Pokemon BLeu et Rouge, arrête de dire n'importe quoi :cigare:

psycho_fox
11/03/2009, 17h12
Bah je connais Cat's Eyes et j'ai kiffé Pokemon BLeu et Rouge, arrête de dire n'importe quoi :cigare:

Crossover ... :mellow::bave:

Grosnours
11/03/2009, 17h14
Bah je connais Cat's Eyes et j'ai kiffé Pokemon BLeu et Rouge, arrête de dire n'importe quoi :cigare:

Alors que nous c'est le contraire, petit jeune... :p

Guest
11/03/2009, 17h15
Alors que nous c'est le contraire, petit jeune... :p

Tu feras moins le malin quand ta fille te dira qu'elle a découvert "ce super hit rétro" en te sortant un CD de Yelle :cigare:

Blacksad
11/03/2009, 17h17
Bah je connais Cat's Eyes et j'ai kiffé Pokemon BLeu et Rouge, arrête de dire n'importe quoi :cigare:


Alors que nous c'est le contraire, petit jeune... :p

C'est en comparant Cat's Eyes et les pokémon que je me rends compte que le monde court a sa perte.

---------- Post added at 17h17 ---------- Previous post was at 17h16 ----------


Tu feras moins le malin quand ta fille te dira qu'elle a découvert "ce super hit rétro" en te sortant un CD de Yelle :cigare:

Ou de Birdy Nam Nam

Grosnours
11/03/2009, 17h17
BMDJ : un mail automatique que j'ai reçu.



Si tu peux participes-y ou fait participer un quelconque permanent a la fac ou tu es rattaché. Soumettre des propositions de projets européens est extrêmement intéressant (au point de vue résultats, contacts et financier) pour une université.
Ceci dit je suppose qu'il existe déjà un responsable projet européen dans votre fac et que ce mail lui serait plus justement destiné.

Guest
11/03/2009, 17h18
Ou de Birdy Nam Nam

Brave petite :emo:

Grosnours
11/03/2009, 17h18
Tu feras moins le malin quand ta fille te dira qu'elle a découvert "ce super hit rétro" en te sortant un CD de Yelle :cigare:
Je connais même pas Yelle !



Ou de Birdy Nam Nam

Par contre eux,oui.

Guest
11/03/2009, 17h19
Je connais même pas Yelle !

Va vite sur youtube ! :ninja:

Grosnours
11/03/2009, 17h19
C'est bizarre, j'ai comme une méfiance... :siffle:

Blacksad
11/03/2009, 17h24
Yelle is a SPY.

ducon
11/03/2009, 17h25
Je connais même pas Yelle !


Yello alors ? :cigare:

Grosnours
11/03/2009, 17h29
Yello alors ? :cigare:

Évidemment ! Cobra ! :wub:

Diwydiant
11/03/2009, 18h03
BMDJ :

http://cdn-www.cracked.com/articleimages/dan/3-11-09/R.Matey.jpg

Vu sur Cracked (http://www.cracked.com/), un site qu'il est bon, mangez-en...


:)

psycho_fox
11/03/2009, 18h05
On va dire que c'est ça mon BMDJ sur ce site ... :ninja:

http://content.yieldmanager.edgesuite.net/atoms/c7/48/34/b1/c74834b153214927dc053f64373b7817.jpg

DakuTenshi
11/03/2009, 18h07
Cracked :wub:. Comment occuper mes 4h d'anglais hebdomataires !

Shapa
11/03/2009, 19h19
Un petit TF2 des familles ça faisait longtemps que j'avais pas soigné quelqu'un.

t4nk
11/03/2009, 19h26
BMDJ : faire le médic sur ma caisse, elle en avait bien besoin, surtout les plaquettes. :p

Ironbob
11/03/2009, 21h14
BMDJ: Je me suis enfin inscrit pour passer le permis moto, à moi l'ivresse......de la révision du code :|

Pas grave, dans un futur proche, moi aussi on me verra rôder près du Dakota :RenoRaines: B)

ryohji
11/03/2009, 21h21
BMDJ :

Vu sur Cracked (http://www.cracked.com/), un site qu'il est bon, mangez-en...

:)

Cracked serait pas loin de something awful si seulement il y avait moins de beauferies yankee anti-français.

scie_sauteuse
11/03/2009, 21h36
Mon père vient d'annoncer à ma mère et moi qu'il a été nommé "chevalier de l'ordre des palmes académiques", ça fait Moyen-Âge et tout, mais c'est une distinction pour les personnes (entre autres) membres du corps enseignant pour les services rendus, avec notion d'honneur, et tout.

Mon papa je suis fière de toi ! :)

Une page chiante à lire mais complète sur le sujet ici (http://www.france-phaleristique.com/accueil.htm)

DakuTenshi
11/03/2009, 21h38
Il a fait quoi ce preux chevalier ?

Blacksad
11/03/2009, 21h49
BMDS
Etre a l'hotel dans un ville rosbif perdue sur la cote ouest.
M'y faire chier comme un rat mort.
Recevoir a 20h30 (Heure UK) un coup de téléphone du chef de l'équipe pour qui je suis en mission (qui lui est de l'autre cote de l'angleterre) pour me demander si j'ai des nouvelles d'un Provider et que si j'ai besoin je peux prendre internet quelque soit le coup que de toute facon se sera remboursé et que si quelqu'un se plain, il s'en chargera. Et que si ca change rien, ben en meme temps ca me permettra de profiter d'internet et de surfer a mon aise :wub:

Alors lui que j'avais du mal a cerner, super exigeant, super stressant, mettans a fond la pression. C'est la deuxiemme fois qu'il me fait un coup du genre.

Il est finalement pas si mauvais ce type!

Merchi Mossieur, ;)

scie_sauteuse
11/03/2009, 21h52
Une vie complète dédiée à l'enseignement, avec conscience, engagement, initiatives pédagogiques, et direction d'école depuis 20 ans. Rien d'exceptionnel par rapport à ce que dans l'idéal on attend d'un professeur, mais il aime son travail, il croit en son travail, il a toujours été militant, montant projet sur projet pour faire des voyages, des visites, pour utiliser le programme différemment que par des cours en classe... Un prof convaincu quoi.

Altyki
11/03/2009, 21h54
BMDHierSoir : Turkish Star Wars.


Oh pinaise ! Je me suis aussi lancé dans l'aventure.
Etant ce soir dans un esprit très très second degré j'ai regardé en film en entier d'une traite
...
...
...
je ne trouve pas mes mots, j'ai passé quelques bons moments de fou rires devant ce ... ce ... enfin ce truc.

Je comprends pourquoi tout le générique est au début ^_^ (qui à lui tout seul vaut déjà le détour)
Un BM malgré tout !

Maintenant ça y est, je peux le dire : "je l'ai fait, je suis un vrai homme, j'ai regardé Turkish Star wars"

Guest14712
11/03/2009, 22h07
Pour les courageux, Turkish Star Wars avec sous-titres en anglais :
http://video.google.fr/videoplay?docid=-7069307816427160377

C'est du très très lourd dîtes-donc ! :o

Edith : Et même en français ! :ninja:
http://www.youtube.com/watch?v=oyevMixroxE

:bave:

Marty
11/03/2009, 22h15
BMDJ : Voir un mec tirer un tronc d'arbre (pas petit le truc) sur la route dans la Fac à 21h30.
Je l'ai regardé médusé 5 min avant de réfléchir à ce qu'il pouvait bien foutre avec son tronc d'arbre.

J'ai compris qu'il était en train de ramener ce truc pour bloquer l'entrée de son IUT.

Priceless. B)
Il me manquait juste mon APN.

Morgoth
11/03/2009, 22h18
BMDJ : Voir un mec tirer un tronc d'arbre (pas petit le truc) sur la route dans la Fac à 21h30.
Je l'ai regardé médusé 5 min avant de réfléchir à ce qu'il pouvait bien foutre avec son tronc d'arbre.

J'ai compris qu'il était en train de ramener ce truc pour bloquer l'entrée de son IUT.

Priceless. B)
Il me manquait juste mon APN.

Ahah. ^_^

Blacksad
11/03/2009, 22h26
Pour les courageux, Turkish Star Wars avec sous-titres en anglais :
http://video.google.fr/videoplay?docid=-7069307816427160377

C'est du très très lourd dîtes-donc ! :o

Edith : Et même en français ! :ninja:
http://www.youtube.com/watch?v=oyevMixroxE

:bave:


Rooo rien que lire l'introduction on sent la puissance du truc.

La terre protégée par un couche de cellulles de cerveau humain compressés :mellow:

Kami93
11/03/2009, 22h41
Moi aujourd'ui c'était mes cours de plateau (en moto) qui devraient être les derniers si tout va bien :|
C'était génial du soleil, une bonne ambiance, le vent qui raffraichit quand on roule vite, des chronos corrects sur le rapide, un lent qui passe bien, et puis voilà le bonheur d'arsouiller un peu en ville et autouroute et voies rapides,c'est génial la moto.

Guest14712
11/03/2009, 22h50
Moi aujourd'ui c'était mes cours de plateau (en moto) qui devraient être les derniers si tout va bien :|
C'était génial du soleil, une bonne ambiance, le vent qui raffraichit quand on roule vite, des chronos corrects sur le rapide, un lent qui passe bien, et puis voilà le bonheur d'arsouiller un peu en ville et autouroute et voies rapides,c'est génial la moto.
:bave:

Ça fait vraiment envie, vivement que je puisse m'y inscrire aussi ! C'est pas pour tout de suite malheureusement. :|

CeluiKiDort
11/03/2009, 22h51
BMDJ : Voir un mec tirer un tronc d'arbre (pas petit le truc) sur la route dans la Fac à 21h30.
Je l'ai regardé médusé 5 min avant de réfléchir à ce qu'il pouvait bien foutre avec son tronc d'arbre.

J'ai compris qu'il était en train de ramener ce truc pour bloquer l'entrée de son IUT.

Priceless. B)
Il me manquait juste mon APN.

Brest quoi....:p

BMDJ: aujourd'hui, c'étaient de grandes marées et comme tous bons Brestois qui se respectent, j'ai soudoyé un de mes formateurs avec l'aide de mes petits camarades, on est allé gratter la plage au lieu de gratter le lingot (au lieu du taf quoi): -> fin de matinée + tout début d'aprèm à la chasse aux fruits de mer, le tout au soleil... Résultat: j'ai bien mangé ce soir: quelques pétoncles, quelques huitres, un ormeau (pas braconné en +) et un petit crabe dormeur "dormeur"... Burp!

Kami93
11/03/2009, 22h53
:bave:

Ça fait vraiment envie, vivement que je puisse m'y inscrire aussi ! C'est pas pour tout de suite malheureusement. :|Moi je me suis refreiné un moment avant de m'y inscrire !
Vivement que ça se termine quand même, trop hâte d'être "libre" :wub:

Guest14712
11/03/2009, 23h02
Moi je me suis refreiné un moment avant de m'y inscrire !
Le problème c'est surtout que je suis un étudiant sans le sou. :p Mais dans un an je serai diplômé et je gagnerai des millions. :ninja:

Baryton
12/03/2009, 07h48
Mon père vient d'annoncer à ma mère et moi qu'il a été nommé "chevalier de l'ordre des palmes académiques", ça fait Moyen-Âge et tout, mais c'est une distinction pour les personnes (entre autres) membres du corps enseignant pour les services rendus, avec notion d'honneur, et tout.

Mon papa je suis fière de toi ! :)

Une page chiante à lire mais complète sur le sujet ici (http://www.france-phaleristique.com/accueil.htm)

Si ton père ne se la fait pas offrir la médaille, dis lui de passer à la monnaie de Paris, avec le diplôme, il aura 25% dessus.

flextabeu
12/03/2009, 10h05
BMDJ : un MP de psycho_fox qui m'indique qu'il compte passer chez moi faire une soirée turkish Star Wars B)

Anonyme871
12/03/2009, 10h43
BMDJ : J'ai assisté à un colloque sur la laïcité mardi, c'était sympa, mais le mieux c'est que le point Godwin a été atteind en un temps record que même les forums de JV.com jalouseraient.:|
C'était un peu Jaures contre les nazi morts vivants^_^

psycho_fox
12/03/2009, 11h00
BMDJ : un MP de psycho_fox qui m'indique qu'il compte passer chez moi faire une soirée turkish Star Wars B)

:):):lol::bave::wacko:

Saumon
12/03/2009, 11h16
BMD'hier: l'inauguration hier soir du serv cpc dod:source (http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=1870216&postcount=1032) avec pleins de canards.C'était bien :bave::bave:

( et puis la relation dominant/dominé entre Sidus et Lezardo, c'était beau....:cry: )

Raphi Le Sobre
12/03/2009, 11h49
Déjouer une tentative d'attentat sur ma personne. B)

Alors qu'il se tenait mollement sur la table à langer, le terroriste chercha à attirer mon attention à l'aide de sourires et de gazouillis. Approchant mon visage du sien pour une série de papouilles règlementaires visant à la vérification du bon fonctionnement des zygomatiques, Spider Sense Tingling.

Je me relève brusquement, en me mettant de profil, et évite un jet d'urine qui m'aurait touché directement à la poitrine ou au visage si je n'y avais pas prêté garde.
Et là, regard surpris du jeune taliban, qui visiblement était déçu d'avoir passé les 5 derniers mois à muscler son système urinaire pour qu'il parvienne à obtenir la puissance et la direction nécessaire pour cette attaque.

Malheureusement, au cri qu'il a poussé au moment où je refermais la nouvelle couche, j'ai compris que ça n'était que partie remise pour lui.

Nelfe
12/03/2009, 11h52
Déjouer une tentative d'attentat sur ma personne. B)

Alors qu'il se tenait mollement sur la table à langer, le terroriste chercha à attirer mon attention à l'aide de sourires et de gazouillis. Approchant mon visage du sien pour une série de papouilles règlementaires visant à la vérification du bon fonctionnement des zygomatiques, Spider Sense Tingling.

Je me relève brusquement, en me mettant de profil, et évite un jet d'urine qui m'aurait touché directement à la poitrine ou au visage si je n'y avais pas prêté garde.
Et là, regard surpris du jeune taliban, qui visiblement était déçu d'avoir passé les 5 derniers mois à muscler son système urinaire pour qu'il parvienne à obtenir la puissance et la direction nécessaire pour cette attaque.

Malheureusement, au cri qu'il a poussé au moment où je refermais la nouvelle couche, j'ai compris que ça n'était que partie remise pour lui.

B) La classe ton fiston, tu me le prêtes ?

mescalin
12/03/2009, 11h53
http://media.fukung.net/images/3552/INCOMING.jpg

Ragondin
12/03/2009, 12h01
BMDJ: Annif oblige, les cadeaux tout ça, le téléphone qui sonne de partout, etc....

Au bureau, 2 cadeaux symboliques mais qui font plaisirs, Pizzaaaaaa à midi offert par la boite, réception de mon matos pour mon PC Lan Party (geek inside) et en plus La Poste qui m'annonce que j'ai plus que prévu sur mon assurance vie....

Ce soir je joue au loto car je me mets à rêver. :p

DakuTenshi
12/03/2009, 12h33
BMDJ: Annif oblige, les cadeaux tout ça, le téléphone qui sonne de partout, etc....

Au bureau, 2 cadeaux symboliques mais qui font plaisirs, Pizzaaaaaa à midi offert par la boite, réception de mon matos pour mon PC Lan Party (geek inside) et en plus La Poste qui m'annonce que j'ai plus que prévu sur mon assurance vie....

Ce soir je joue au loto car je me mets à rêver. :p

Tu vas attirer JuMa dans ta boite :o.

Ragondin
12/03/2009, 14h05
Ahhh bah tant pis pour elle, on vient de toute les engloutir.

BMDJ: Le matos que je me suis acheté pour ma tour.... Vais le retourner. Ma collègue active tous ses contacts chez Intel, MSI and co pour gratter des pièces pour faire un PC de jeu.
Seul bémol il ne m'appartiendra pas, mais osef je pourrais l'utiliser comme je veux :p

Altyki
12/03/2009, 14h13
Ahhh bah tant pis pour elle, on vient de toute les engloutir.

BMDJ: Le matos que je me suis acheté pour ma tour.... Vais le retourner. Ma collègue active tous ses contacts chez Intel, MSI and co pour gratter des pièces pour faire un PC de jeu.
Seul bémol il ne m'appartiendra pas, mais osef je pourrais l'utiliser comme je veux :p

Bonjour, il me faudrait une GTX295, c'est pour travailler sous Excel. ^_^

Ragondin
12/03/2009, 14h27
Ah onn monsieur, je préfère ATI en ce moment... :p
C'est dingue ce qu'on peut gratter parfois.... Tout ça pour une Lan party... huhu

Altyki
12/03/2009, 14h34
Ah onn monsieur, je préfère ATI en ce moment... :p
C'est dingue ce qu'on peut gratter parfois.... Tout ça pour une Lan party... huhu

J'ai fait exprès de citer une nVidia en exemple pour ne pas être accuser de propagande et pour montrer mon ouverture d'esprit :rolleyes:

Ragondin
12/03/2009, 15h12
J'ai fait exprès de citer une nVidia en exemple pour ne pas être accuser de propagande et pour montrer mon ouverture d'esprit :rolleyes:

On vient de faire pareil, on a été voir chez Nvidia aussi :p
L'équité c'est important. ^_^

psycho_fox
12/03/2009, 15h54
Chuck Norris ne devient pas gouverneur du Texas.
Chuck Norris devient président du Texas (http://www.20minutes.fr/article/309919/Monde-Chuck-Norris-veut-etre-president-du-Texas.php).

Vive le Texas libre et indépendant ! <_<
( qu'on soit débarassé d'eux )

_Uriel_
12/03/2009, 15h59
Chuck Norris ne devient pas gouverneur du Texas.
Chuck Norris devient président du Texas (http://www.20minutes.fr/article/309919/Monde-Chuck-Norris-veut-etre-president-du-Texas.php).

Vive le Texas libre et indépendant ! <_<
( qu'on soit débarassé d'eux )

Ah ah mais LAULE :XD:

Manque plus que Pamela Anderson comme gouverneur de la Floride :p

Anonyme871
12/03/2009, 16h22
BMDJ (ou pas) : Je fume ma clope tranquille devant la fac et t'a deux mecs qui arrivent :" heu, excuse moi de te déranger, tu sais où on peut trouver de la bheu ?"
C'est sûr cette fois, faut vraiment que je me coupe les cheveux.:p

psycho_fox
12/03/2009, 16h23
Ou alors tu as mal entendu et ils cherchaient la B.U. ?

Anonyme871
12/03/2009, 16h25
Ou alors tu as mal entendu et ils cherchaient la B.U. ?

:o:mellow::siffle:

Guest62019
12/03/2009, 16h25
:o:mellow:

Rhooo voilà, t'as encore dérangé la maréchaussée pour rien !

Anonyme871
12/03/2009, 16h27
Nan mais pas possible j'étais devant la BU, ou alors ils sont miros les gars.
Par contre j'ai eu un doute sur leurs intentions. Faut dire que ça serait pas la premier fois que des flics en civil font une "descente" à la fac:rolleyes:

Guest62019
12/03/2009, 16h27
Nan mais pas possible j'étais devant la BU, ou alors ils sont miros les gars.

Ou défoncés ;)

Theor
12/03/2009, 18h38
BMDJ : Les questionnaires de français de la JAPN, pour tester notre taux d'analphabétisme. Ils nous prennent vraiment pour des jambons.
Sinon c'était naze.

CeluiKiDort
12/03/2009, 18h41
BMDJ : Les questionnaires de français de la JAPN, pour tester notre taux d'analphabétisme. Ils nous prennent vraiment pour des jambons.
Sinon c'était naze.

C'est pour les statistiques nationales sur l'illettrisme et l'analphabétisme... Cela a une utilité mais c'est pas passionnant à faire si tu sais lire autre chose que des sms (moi je sais pas faire j'avoue pour les sms)..

Gunthar Olafson
12/03/2009, 19h46
BMDJ : Les questionnaires de français de la JAPN, pour tester notre taux d'analphabétisme. Ils nous prennent vraiment pour des jambons.
Sinon c'était naze.
Quand je l'avais fait au siècle dernier, le blaireau à coté de moi était complètement perdu et me demandait les réponses.
Ils ont peut être pas tort de prendre les gens pour des jambons en fait...

Guest14712
12/03/2009, 19h57
BMDJ : l'ami de ma mère est propriétaire d'un supermarché. Et là il a refilé à ma mère des produits dont la date limite de consommation est atteinte, vu qu'il ne peut pas les vendre. Et ma mère vient donc de rentrer avec une bonne dizaine de boîtes de Ferrero Rochers dont la date limite conseillée vient d'être atteinte. Autrement dit rien que du très mangeable.

:bave::bave::bave:

ducon
12/03/2009, 20h02
Le test sert d’abord à repérer les illettrés, et les futurs kékés de l’armée.

Therapy2crew
12/03/2009, 20h06
BMDJ

Il est midi et demi, je vais acheter des clopes, je travaille dans un bled avec une bonne zone industrielle mais c'est un bled ... et là :
_ The ... Therapy ? (Il m'a appelé par mon prénom mais c'est pour pas trahir l'ambiance)
_ Jérem' !
_ Ça alors ! mais qu'est-tu fais là ?
_ bah je taffe chez *buup*.
_ Bah ça alors je taffe chez *ninnn* !
_ Incroyable ! Bla bla bla bla le passé la passé le passé tutrapel' ?
_ Ah oui ! Le passé le passé tutrappel' tutrapel' ...
Et voilà comment j'ai retrouvé un ancien meilleur ami d'enfance de l'ex-inséparable bande de 4 qu'on étaient mais qui est maintenant dissoute. :wacko:
Et je vais aller au boulot avec lui tous les matins à partir de demain !! J'suis trop émouvé .... :cry: C'est beau la vie.

Le truc qui me chafouinne c'est qu'avant j'étais le geek profond et lui le mec ... bah pas trop geek. Maintenant c'est un gros geek qui soude Wow et moi je suis plus du tout geek ... :mellow:

Airwalkmax
12/03/2009, 20h07
Les Guignols de l'info viennent de démonter les arguments selon quoi les jeux vidéo rendraient violents et seraient responsable du massacre dans un collège allemand. Un bonheur :wub::wub:

Blind_God_W@D
12/03/2009, 20h10
Futur bon moment du jour

Sacré Graal (http://www.programme-tv.net/cinema/166342-monty-python-sacre-graal/) sur Arte ce soir à 20H45 !

Je l'ai en cassette en VO mais bon je vais me le matter quand même. :love:


Les Guignols de l'info viennent de démonter les arguments selon quoi les jeux vidéo rendraient violents et seraient responsable du massacre dans un collège allemand. Un bonheur :wub::wub:
Une redif, un link ?:unsure:

Arnold le joufflu
12/03/2009, 20h12
redif le dimanche :p
Je crois que c'est dispo sur le site de canal le lendemain de la diffusion (en tout cas c'était comme ça fut un temps...)

Edit : Ah bah le jour même en fait : http://player.canalplus.fr/?gclid=CLj08NCMnpkCFUiT3wodMmvADg#/223110

Blind_God_W@D
12/03/2009, 20h29
Edit : Ah bah le jour même en fait : http://player.canalplus.fr/?gclid=CLj08NCMnpkCFUiT3wodMmvADg#/223110
Tout simplement.

Merci !;)

le faucheur
12/03/2009, 20h35
Edit : Ah bah le jour même en fait : http://player.canalplus.fr/?gclid=CLj08NCMnpkCFUiT3wodMmvADg#/223110
Merci bien !

Je viens de regarde et le passage sur les jeux vidéo est énorme !
"Hitler il jouait a Call of duty 3 et Staline a Street fighter 4 !"

Guest14712
12/03/2009, 21h11
Bon moment du soir : j'ai acheté tout à l'heure du quinoa, une plante sud-américaine qu'on mange comme du riz. J'avais jamais goûté avant mais ça m'intriguait. Et il se trouve qu'en fait c'est vraiment super bon ! :o Du coup je regrette pas mon achat.

http://i42.tinypic.com/14l0pbd.jpg

Jolaventur
12/03/2009, 21h12
Bon moment du soir : j'ai acheté tout à l'heure du quinoa, une plante sud-américaine qu'on mange comme du riz. J'avais jamais goûté avant mais ça m'intriguait. Et il se trouve qu'en fait c'est vraiment super bon ! :o Du coup je regrette pas mon achat.

http://i42.tinypic.com/14l0pbd.jpg

Noob

Guest14712
12/03/2009, 21h13
Noob
Oh ça va hein, vieux motard que j'aimais ! :p

Septa
12/03/2009, 21h57
C'est trop bon le quinoa... Ça se marrie super bien avec la ratatouille. Ça permet de faire un taboulet vachement meilleur qu'avec de la semoule de blé.

Faut essayer le quinoa noir aussi. C'est pareil mais avec la cosse du coup ça croque sous la dent.

scie_sauteuse
12/03/2009, 22h32
Bah, j'aime pas le quinoa moi.

Le BMDJ est aussi en rapport avec la bouffe : un monstrueux hachis Parmentier, bien chaud, avec de la viande hachée et des oignons, rahhhh :wub: J'ai un véritable pavé dans l'estomac maintenant, mais quel bonheur :wub:

bigxtra
12/03/2009, 23h24
Edit : Ah bah le jour même en fait : http://player.canalplus.fr/?gclid=CLj08NCMnpkCFUiT3wodMmvADg#/223110
http://tof.canardpc.com/view/7a2e9ba3-aa13-4a34-bec1-f4754783469a

I see what you did there :tired:

Boolay
12/03/2009, 23h59
Ah toi aussi t'as remarqué :o

Amishboy
13/03/2009, 00h24
BMDJ : Après un rendez vous avorté, une copine est passé chez moi, bon j'comptais matter le foot, alors c'est ce que j'ai fait mais avec elle. Bon bien sur elle a apporté à manger comme elle venait. En buvant ma leffe, je l'ai vanné quelques fois sur le fait que, puisqu'elle était là, elle pouvait en profiter pour faire la vaiselle qui trônait dans mon évier.
Et bien devinez quoi? Elle le fît! Elle a profité d'un faux prétexte d'aller aux toilettes pour la faire, une fois qu'elle avait commencé, j'ai pas pu/su l'arrêter. Quoi j'suis un gros beauf machiste?! Bah c'est quand même un bon beau moment du jour!

Nelfe
13/03/2009, 00h26
BMDJ : Après un rendez vous avorté, une copine est passé chez moi, bon j'comptais matter le foot, alors c'est ce que j'ai fait mais avec elle. Bon bien sur elle a apporté à manger comme elle venait. En buvant ma leffe, je l'ai vanné quelques fois sur le fait que, puisqu'elle était là, elle pouvait en profiter pour faire la vaiselle qui trônait dans mon évier.
Et bien devinez quoi? Elle le fît! Elle a profité d'un faux prétexte d'aller aux toilettes pour la faire, une fois qu'elle avait commencé, j'ai pas pu/su l'arrêter. Quoi j'suis un gros beauf machiste?! Bah c'est quand même un bon beau moment du jour!

Tu aurais du en profiter pour aller plus loin :ninja:

DakuTenshi
13/03/2009, 00h26
Bon moment du soir : j'ai acheté tout à l'heure du quinoa, une plante sud-américaine qu'on mange comme du riz. J'avais jamais goûté avant mais ça m'intriguait. Et il se trouve qu'en fait c'est vraiment super bon ! :o Du coup je regrette pas mon achat.

http://i42.tinypic.com/14l0pbd.jpg

:bave:.


http://tof.canardpc.com/view/7a2e9ba3-aa13-4a34-bec1-f4754783469a

I see what you did there :tired:

AH PUTAIN ! Je savais que je l'avais déjà vu quelque part ce bonhomme !

Michael d'Amour
13/03/2009, 00h46
BMDe la soirée : La diffusion au cinoche d'About A Son, très bon documentaire sur Kurt Cobain, avec en bande sonore des interview audio. Mais le mieux est qu'après être sortis, on aperçoit quelque chose au loin à l'écran.
Diffusion pendant une heure du live MTV Unplugged, avec qualité ciné, et pas plus de quinze personnes dans la salle.B)

DakuTenshi
13/03/2009, 00h57
:bave:.

Judith-Marie
13/03/2009, 10h26
Mon bon moment du jour et bien, c'est aujourd'hui. Je suis heureuse, voilà tout.

Un peu de soleil, un régime qui commence à porter ses fruits, une vie beaucoup plus saine (nourriture équilibrée, sommeil,...), prendre un peu plus soin de moi, un weekend sympathique qui s'annonce, une bonne semaine qui prendra le relai et des perspectives très joyeuses pour les mois à venir!

Je suis contente d'avoir retrouvé le moral que j'avais perdu ces dernières semaines.

Snowman
13/03/2009, 10h45
Ouaip, depuis quelques jours (bientôt une semaine), j'ai presque retrouvé un cycle de sommeil normal (23h/23h30~8h) et mine de rien ça joue pas mal.

Judith-Marie
13/03/2009, 10h48
Ouaip, depuis quelques jours (bientôt une semaine), j'ai presque retrouvé un cycle de sommeil normal (23h/23h30~8h) et mine de rien ça joue pas mal.
Idem, exactement les mêmes horaires. Et bien mine de rien, 9h de sommeil par nuit ça permet de bien récupérer de sa journée et de partir en forme pour la suivante!

Zevka
13/03/2009, 11h01
Han, 8-9h de sommeil, need. :bave:

Je suis à 6-7h depuis quasiment le début de la semaine, je commence à accumuler, et je sais pas si je pourrais récupérer ce week end. arf !

le faucheur
13/03/2009, 11h02
Pour moi dormir plus de 6 heures est un luxe.

Zevka
13/03/2009, 11h03
Ma chatte qui grimpe sur le sèche linge, histoire de mettre des poils partout sur mon linge propre et de risquer de tout foutre par terre. Elle proteste surement parce que j'ai enlevé les chemises qui lui servait de punching-ball.

psycho_fox
13/03/2009, 11h16
Ma chatte qui grimpe sur le sèche linge, histoire de mettre des poils partout sur mon linge propre et de risquer de tout foutre par terre. Elle proteste surement parce que j'ai enlevé les chemises qui lui servait de punching-ball.

Ouais toi encore elle s'accroche pas aux T-shirts façon tarzan ... :(

Altyki
13/03/2009, 11h20
Ouais toi encore elle s'accroche pas aux T-shirts façon tarzan ... :(

Il vient donc de là ton look clodo :happy2:

(aie pas taper !)

BourrinDesBois
13/03/2009, 11h23
Bonne nouvelle 1 : Youpi banane, mon patron m'a "offert" un téléphone portable (avec le forfait), bye bye le vieux nokia bleu avec la carte à recharger toutes les semaines. ;)

Mauvaise nouvelle 1 : Bonjour les clients et la boite qui t'appelles le week end.... :|

Bonne nouvelle 2 : J'ai toujours du boulot. ;)

Mauvaise nouvelle 2 : j'ai trop de boulot, j'en ai marre... :|

Plus qu'a trouver la femme de ma vie ce week end et c'est bon : :emo:

Guest62019
13/03/2009, 11h24
Plus qu'a trouver la femme de ma vie ce week end et c'est bon : :emo:

Imagines te faire déranger par un client pendant un câlin ;)

Blacksad
13/03/2009, 11h24
BMDhier soir Me rappeller que j'avais le CPC 187 dans ma valise.

Et prendre plein de plaisir comme d'hab en le lisant.

Question : Qui ecrit les conneries du Disclaimer a la dernire page ? (c'est la premiere chose que je lis quand j'ai un nouveau CCP ! :p

Snowman
13/03/2009, 11h29
Idem, exactement les mêmes horaires. Et bien mine de rien, 9h de sommeil par nuit ça permet de bien récupérer de sa journée et de partir en forme pour la suivante!

Conclusion, dormir c'est bien B)

Judith-Marie
13/03/2009, 11h31
Conclusion, dormir c'est bien B)
Pas de doutes là dessus. Fini les soirées hors week-end pendant les périodes de cours. Un jeudi de temps en temps, pas plus.

Guest62019
13/03/2009, 11h32
Pas de doutes là dessus. Fini les soirées hors week-end pendant les périodes de cours. Un jeudi de temps en temps, pas plus.

C'est beau les résolutions chez les étudiantes :siffle:

On en reparle dans 3 mois ? :ninja:

getcha
13/03/2009, 11h33
Le manque de sommeil c'est comme la frustration sexuelle ou la [hors charte] : le meilleur moteur créatif.

Guest62019
13/03/2009, 11h34
Le manque de sommeil c'est comme la frustration sexuelle ou la [hors charte] : le meilleur moteur créatif.

Ouais, mais comme dans les points que tu cites, pas d'excès, sinon le moteur il coule.

getcha
13/03/2009, 11h36
Ouais, mais comme dans les points que tu cites, pas d'excès, sinon le moteur il coule.
Ouais, mais là en général t'es devenue une rock star ou un poète.

Guest62019
13/03/2009, 11h36
Ouais, mais là en général t'es devenue une rock star ou un poète.

Ou moine ;)

Zevka
13/03/2009, 11h36
Le manque de sommeil c'est comme la frustration sexuelle ou la [hors charte] : le meilleur moteur créatif.

Merde alors, je savais que c'était le moment de refaire de la guitare ! :ninja:

Judith-Marie
13/03/2009, 11h37
C'est beau les résolutions chez les étudiantes :siffle:

On en reparle dans 3 mois ? :ninja:


Ouais, mais comme dans les points que tu cites, pas d'excès, sinon le moteur il coule.

Tu as répondu ce que je voulais te répondre.

Je peux en profiter sans en abuser. Ca ne va pas être un résolution difficile à prendre ni un changement frustrant dans ma vie vu que depuis quelques semaines, je n'avais plus de plaisir à sortir.
Entre la fatigue, la difficulté à suivre en cours, la prise de poids, le "trop de temps passé avec les gens de ma classe" (journée + soirée, je finis par saturer). Je sais très bien que j'apprécierai plus le week end, en sachant que je peux dormir le lendemain, que je ne prends pas le risque de louper des cours...

Je suis une fille sérieuse au fond. OUI MONSIEUR§

Guest62019
13/03/2009, 11h39
Tu as répondu ce que je voulais te répondre.

Je peux en profiter sans en abuser. Ca ne va pas être un résolution difficile à prendre ni un changement frustrant dans ma vie vu que depuis quelques semaines, je n'avais plus de plaisir à sortir.
Entre la fatigue, la difficulté à suivre en cours, la prise de poids, le "trop de temps passé avec les gens de ma classe" (journée + soirée, je finis par saturer). Je sais très bien que j'apprécierai plus le week end, en sachant que je peux dormir le lendemain, que je ne prends pas le risque de louper des cours...

Je suis une fille sérieuse au fond. OUI MONSIEUR§

Rha d'accord, moi j'te voyais déjà raccrocher les gants de la fête pour toujours !

Judith-Marie
13/03/2009, 11h44
Rha d'accord, moi j'te voyais déjà raccrocher les gants de la fête pour toujours !
T'es fou!

Puis je vais faire encore plus de concerts et de festivals! Et essayer de rencontrer et de voir plus de gens externe à mon école, sinon je crois que je vais finir par crever.

BourrinDesBois
13/03/2009, 11h51
Woarf, ça m'arrive des fois, mais moi je tourne sur les nerfs aussi. Mais je dors pas assez et je vous rejoint direct, ça joue sur tout le sommeil : le moral;), la pèche:wacko:, le regard :tired:, l'attention<_<.

---------- Post added at 11h51 ---------- Previous post was at 11h48 ----------


Imagines te faire déranger par un client pendant un câlin ;)

Hum déjà vécu ça... :(

Y'a aussi le célébre : vacance avec ta chérie que non finalement il faut que tu bosses quand même.

Serra
13/03/2009, 11h53
BMDJ : Apprendre que sur Toulouse, en fait ça bouge !!!

http://www.inox-festival.com/index2009.html

Rho comme j'ai hâte !! :wub:

Judith-Marie
13/03/2009, 11h55
BMDJ : Apprendre que sur Toulouse, en fait ça bouge !!!

http://www.inox-festival.com/index2009.html

Rho comme j'ai hâte !! :wub:
Joli le site!

Anonyme871
13/03/2009, 12h32
BMDJ : Mes premiers points :lol:

Raphi Le Sobre
13/03/2009, 12h37
BMDJ: Mes premiers points (distribués) :lol:

DakuTenshi
13/03/2009, 12h52
BMDJ : Leur premiers points :lol:

Anonyme871
13/03/2009, 12h54
BMDJ : Leur premiers points :lol:

Je comprends mieux ton sous-titre ;)

Raphi Le Sobre
13/03/2009, 13h02
Non mais vous imaginez pas, c'était ma première fois, avec FanDeBouvard qui lui aussi découvrait ça. Un instant magique, et il a été si délicat avec moi. :emo:

ElGato
13/03/2009, 13h06
Non mais vous imaginez pas, c'était ma première fois, avec FanDeBouvard qui lui aussi découvrait ça. Un instant magique, et il a été si délicat avec moi. :emo:
Je comprends mieux ton sous-titre ;)

kilfou
13/03/2009, 13h11
BMDJ : je suis convoqué pour un entretien le 24 mars pour un job de documentaliste audiovisuel !!!

Je suis dans les 45 qui ont l'entretien sur les 150 qui ont postulé et j'espère que je serai dans les 15 pris !

Youhou ! :o B):bave::emo:

Nelfe
13/03/2009, 13h17
Non mais vous imaginez pas, c'était ma première fois, avec FanDeBouvard qui lui aussi découvrait ça. Un instant magique, et il a été si délicat avec moi. :emo:

Ça fait quel effet ?

Guest62019
13/03/2009, 13h20
Ça fait quel effet ?

Moins rude qu'avec Boulon, moi j'ai eu 6 points de suture.

DakuTenshi
13/03/2009, 13h24
Ça fait quel effet ?

Certainement plus de satisfaction que d'avoir un fils !

Therapy2crew
13/03/2009, 13h31
Moins rude qu'avec Boulon, moi j'ai eu 6 points de suture.
^_^ !! Ha ha excellent !

Sinon pour en revenir au sommeil, moi aussi j'ai du mal en ce moment, ça va faire la 3ème fois dans le mois que j'arrive avec 1 à 2 heures de retard ! <_<

Je dors 5 h par nuit ... Il me faut des vacances ...

getcha
13/03/2009, 13h32
Il fait trop beau, ca va etre un pur week end de ride le cul dans la neige.

psycho_fox
13/03/2009, 13h34
ça va faire la 3ème fois dans le mois que j'arrive avec 1 à 2 heures de retard ! <_<

Normal ?! :blink::ninja:

Blind_God_W@D
13/03/2009, 13h35
Il fait trop beau, ca va etre un pur week end de ride le cul dans la neige.
Tu vas où ?

(Nan pas là nan).

getcha
13/03/2009, 13h36
Tu vas où ?

(Nan pas là nan).
Je sais pas surement aux 7 laux, ou dans le coin :grenoblois:.

Blind_God_W@D
13/03/2009, 13h39
Je sais pas surement aux 7 laux, ou dans le coin :grenoblois:.
Chamrousse, évite après 10h30. Soupe inside.;)

getcha
13/03/2009, 13h41
Chamrousse, évite après 10h30. Soupe inside.;)
Oui, c'est un peu le problème quand il fait 19° au ski. Mais a part monter aux 2 alpes, c'est difficile de trouver de la bonne neige à ces hauteurs.

Anonyme871
13/03/2009, 14h08
BMDJ : Apprendre que shyamalan bosse sur une adaptation ciné de l'Avatar,
ça va être ENORME :o

Zevka
13/03/2009, 14h52
BMDJ : Apprendre que shyamalan bosse sur une adaptation ciné de l'Avatar,
ça va être ENORME :o

Le dessin animé ?

Anonyme871
13/03/2009, 14h54
Le dessin animé ?

Ouaip ! En "live".

Guest62019
13/03/2009, 14h55
With a twist !

Nelfe
13/03/2009, 16h39
BMDJ : un bon gros tour en vélo dans la campagne et les bois.

psycho_fox
13/03/2009, 16h43
Oh punaise oui il va recommencer à faire beau ...
Et c'est reparti les balades à vélo ! :)

Altyki
13/03/2009, 16h58
http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=1907138&postcount=21911

Je suis sous le charme ! :wub:

http://www.auvergnatcola.com

Theor
13/03/2009, 17h20
BMDD : BoardHell à St Pierre de Chartreuse. Ca va être blindé de monde mais ça va envoyer du gros. :bave:

Snowman
13/03/2009, 17h20
BMDJ : Apprendre que shyamalan bosse sur une adaptation ciné de l'Avatar,
ça va être ENORME :o

Euh t'as vu ses derniers films ? :ninja:

Raphi Le Sobre
13/03/2009, 17h26
BMDD : BoardHell à St Pierre de Chartreuse. Ca va être blindé de monde mais ça va envoyer du gros. :bave:

P'tain, j'avais lu "Bordel" au début. Sur que ça change complètement le sens de la phrase et le trip qui va avec.

Theor
13/03/2009, 17h29
T'as l'esprit mal tourné ! :o
Sinon, il va faire beau et la neige semble être au rendez-vous. :bave:

ElGato
13/03/2009, 17h31
http://www.suninterbrew.ua/eng/images/leffe.jpg

IrishCarBomb
13/03/2009, 17h49
BMDJ : arriver à surfer sur cpc.com depuis mon téléphone portable. Ouais je sais, ça n'a l'air de rien mais mon portable précédent était un Nokia 3310, alors bon.

Jolaventur
13/03/2009, 17h59
BMDJ: la nouvelle campagne de pubs des guignol à propos de la soirée spéciale de Lundi.

Pis après du coté de Bellevue j'ai vu une bande de bédhouins du désert.
Toque et djellaba, détail qui tue, ils étaient tous en Nike air.^_^

Moi ça m'a fait rire , pas trop fort non plus, ils m'aurait démontés.

Marty
13/03/2009, 18h20
BMDJ : Le beau temps et le redoux. :wub:
Pis notre prof de plongée nous a laissé en autonomie (piscine). On s'est bien marré. Surtout quand mon collègue m'a fait le coup de la panne d'air et qu'il à ensuite remarqué que j'avais pas d'octopus (détendeur de secours). Il se demandait pourquoi je lui filait mon détendeur. ^_^

Morgoth
13/03/2009, 20h04
BMDJ: passer d'une Ti4200 à une 6800GS, quel soulagement.

Anonyme20240202
13/03/2009, 20h05
La vidéo de Boulon putain ce fou rire.

PolluXxX
13/03/2009, 20h06
La vidéo de Boulon putain ce fou rire.

Quelle vidéo?

Theor
13/03/2009, 20h09
La vidéo de Boulon putain ce fou rire.

Ca donne envie. Lien ?

Arseur
13/03/2009, 20h11
La news du prochain numéro.

Anonyme20240202
13/03/2009, 20h11
Ici bande de sopalin http://www.dailymotion.com/video/x8nn4c_omar-boulon-configure-tom-clancys-e_videogames

Theor
13/03/2009, 20h15
Woh putain ultime ! :wub:

Kami93
13/03/2009, 20h17
La vidéo de Boulon putain ce fou rire.Bah pareil.

b0b0
13/03/2009, 20h19
C'est quoi comme marque de sopalin ?

Kami93
13/03/2009, 20h23
C'est du PQ en fait.

scie_sauteuse
13/03/2009, 20h28
Rah putain je ris ! Cette vidéo est vraiment trop !

"Unité 1 sécurisée alpha !!!!!!!!"
"Frappe aérienne cible... CIBLE !!!!!"

Ah j'en redemande :wub:

Nelfe
13/03/2009, 20h38
Haha énorme la vidéo ^_^

Ironbob
13/03/2009, 20h39
Le week-end, les potes qui redescendent sur Montpellier, la tournée des bars...... le bonheur.

orime
13/03/2009, 20h43
BMDJ : ma chérie qui fait des essayages.

Mini jupe, chemisier et talons hauts.

On dirait une Lycéenne japonaise avec sa jupe a pli :love:.

Rahhhh comment je l'aime ma geekette :love:.

Nelfe
13/03/2009, 20h44
Pics or...

orime
13/03/2009, 20h45
Pics or...

Rève :p.

Raphi Le Sobre
13/03/2009, 20h47
Canal offert pour les abonnés Free pour les 10 jours à venir. Mais le BMDJ n'est pas là.

Non. Sur C+ Family, j'ai découvert que... que... qu'il y a de NOUVEAUX EPISODES D'OGGY ET LES CAFARDS DATANT DE 2008 §§ :bave:

Bon, ils ont visiblement changé de style d'animation et les personnages ont quelque chose de différent, tout en restant les mêmes, signe qu'ils ont dû changer quelque chose à un endroit ou un autre de la chaîne. Mais tant que l'esprit reste là.

Nelfe
13/03/2009, 20h51
Non. Sur C+ Family, j'ai découvert que... que... qu'il y a de NOUVEAUX EPISODES D'OGGY ET LES CAFARDS DATANT DE 2008 §§

Veinard :bave::bave::bave::bave::bave::bave:

johnl bickel
13/03/2009, 21h07
J'ai enfin retrouvé le site que je cherche depuis 2 mois et que j'avais oublié de marquer...
Après environ 800 pages de recherche Google... Comme quoi faut jamais désepérer !

Tigerlily
13/03/2009, 21h39
BMDJ: http://www.youtube.com/watch?v=A_B5UrI7nAI

:mellow::XD:

Nelfe
13/03/2009, 21h41
BMDJ: http://www.youtube.com/watch?v=A_B5UrI7nAI

:mellow::XD:

:mellow:

Anonyme871
13/03/2009, 21h46
BMDCesoir :

Devant l'émission de Dechavanne tout à l'heure, à propos d'un invité

Moi : C'est qui ? Il vient de star académie ?
Ma copine : Non non
Moi : Kolanta ?
Ma copine : Non
Moi : Bha c'est qui ?
Ma copine : un mec qui a fait une vidéo sur youtube.
Moi : :mellow:..........:XD:

Nadoue
13/03/2009, 21h50
BMDCesoir :

Devant l'émission de Dechavanne tout à l'heure, à propos d'un invité

Moi : C'est qui ? Il vient de star académie ?
Ma copine : Non non
Moi : Kolanta ?
Ma copine : Non
Moi : Bha c'est qui ?
Ma copine : un mec qui a fait une vidéo sur youtube.
Moi : :mellow:..........:XD:

On est tous devant la télé à regarder ça et on se marre comme des baleines :)

Nelfe
13/03/2009, 22h12
BMDJ : les muffins chocolat / beurre de cacahuète que ma soeur a fait :bave:

Kami93
13/03/2009, 22h26
Elle est majeure ta soeur ? :runningag:

schnak
13/03/2009, 22h32
BMDJ : les muffins chocolat / beurre de cacahuète que ma soeur a fait :bave:

Pics or it didn't happen.
Elle est celib et sur Tours la frangine ? *tac tac*

Arseur
13/03/2009, 22h45
Canal offert pour les abonnés Free pour les 10 jours à venir. Mais le BMDJ n'est pas là.

Non. Sur C+ Family, j'ai découvert que... que... qu'il y a de NOUVEAUX EPISODES D'OGGY ET LES CAFARDS DATANT DE 2008 §§ :bave:

Bon, ils ont visiblement changé de style d'animation et les personnages ont quelque chose de différent, tout en restant les mêmes, signe qu'ils ont dû changer quelque chose à un endroit ou un autre de la chaîne. Mais tant que l'esprit reste là.
Putain need §§§ :bave:

Guest14712
13/03/2009, 23h11
Ici bande de sopalin http://www.dailymotion.com/video/x8nn4c_omar-boulon-configure-tom-clancys-e_videogames
Excellent ce truc. :XD:

CeluiKiDort
13/03/2009, 23h29
Futur BMDLundi: Je vais avec mon formateur dans les réserves des bibliothèques municipales pour récupérer gratos autant de bouquins/BDs... qu'on veut, le top c'est que je peux aussi en prendre pour ma gueule... Je pensais m'orienter vers quelques intégrales sympa, à moi les vieux livres qui sentent le vécu (j'adore ça pour moi un livre cela doit être utilisé par des millions de gens)

Say hello
14/03/2009, 00h44
à moi les vieux livres qui sentent le vécu (j'adore ça pour moi un livre cela doit être utilisé par des millions de gens)

C'est vrai qu'une impression de bouquin qui a vécu c'est sympa.
Mais sinon... tu connais l'ascaris? :)
:mecquiveutfairepeur:

Nelfe
14/03/2009, 01h51
Pics or it didn't happen.
Elle est celib et sur Tours la frangine ? *tac tac*

Non et elle a 15 ans ^_^

Arnold le joufflu
14/03/2009, 06h53
BMDJ : go go ski 1 semaine ! Salut :cigare:

Raphi Le Sobre
14/03/2009, 08h21
On est tous devant la télé à regarder ça et on se marre comme des baleines :)

Arrêtes, mais c'était génial:


Christopher Reeves a dû faire face à une étrange chute de cheval.

Putain, la gravité c'est trop étrange pour un présentateur de TF1. Bon après y'avait la balançoire hantée, puis j'ai changé de chaîne, j'avais peur qu'on finisse par se pisser dessus de rire à regarder cette merde.

DakuTenshi
14/03/2009, 08h24
C'est quoi le nom de l'émission pour pouvoir regarder sur le site de TF1 ?

Raphi Le Sobre
14/03/2009, 08h28
La soirée de l'étrange spéciale vendredi 13, avec la malédiction des mecs qui ont joué Superman à la télé ou au cinéma et tout le reste (sauf Lois & Clark, parce que visiblement la série n'existe plus pour Dechavanne puisque personne ne jouant dedans n'est mort, pas plus que Smallville d'ailleurs).

Du coup je suis déçu qu'ils n'en n'aient pas fait une spéciale St Valentin.

Ironbob
14/03/2009, 08h51
Suite à une discussion récente avec un ouvrier sur le chantier où je bosse, je me suis rendu compte que Dechavanne possédait un pouvoir absolu sur le mental des gens: ils sont tellement habitués à le voir faire le bouffon, dès qu'il prend un air sèrieux tout ce qu'il dit devient d'une gravité extrême, d'une importance capitale et d'une vérité irréfutable. Il annoncerait que les martiens ont débarqués et qu'ils ressemblent à des playmates à la peau verte avec trois seins, si il le fait avec son air sèrieux il y aurait des gens pour le croire aveuglément.
Bon en même temps le gars qui m'a permis d'arriver à cette conclusion m'a aussi déclaré que "le meilleur humoriste de toute façon, c'est Bigard".

jerk
14/03/2009, 08h52
Moi je suis arrivée au moment où y'avait un gamin qui voyait des fantômes. Puis ducon est arrivé, il était consterné !^_^ On a vu des arbres avec des loques...depuis, ducon me parle d'un arbre à slips qui existerait je ne sais où... si quelqu'un a des infos.
C'est censé faire quoi si on met son slip dessus ? rendre la lessive plus blanche ou guérir quelque chose ? :rolleyes:

Jolaventur
14/03/2009, 08h53
http://videos.tf1.fr/video/emissions/speciales/0,,4301410,00-tf1-en-video-superstitions-et-rituels-4-4-.html
^_^^_^:wub:

BoZo
14/03/2009, 08h56
BMJ: avoir pris son petit déjeuner sur le balcon!!!

Septa
14/03/2009, 09h00
En parlant de BMDJ télévisuel.
Ce matin je suis tombé sur un épisode d'Hercule. Celui avec les mecs qui calment les Amazon en étant gentil avec elles sur les conseils d'Hercule... C'était beau comme un poste sur le topic du coeur.

Raphi Le Sobre
14/03/2009, 09h11
En parlant de BMDJ télévisuel.
Ce matin je suis tombé sur un épisode d'Hercule. Celui avec les mecs qui calment les Amazon en étant gentil avec elles sur les conseils d'Hercule... C'était beau comme un poste sur le topic du coeur.

Ca vaudra JAMAIS l'épisode musical de Xena. JA-MAIS.

ducon
14/03/2009, 09h18
Puis ducon est arrivé, il était consterné !^_^


Duconsterné ?

Guest14712
14/03/2009, 09h22
BMJ: avoir pris son petit déjeuner sur le balcon!!!
Ah, c'est trop bien ça. :bave:

Septa
14/03/2009, 09h40
Ca vaudra JAMAIS l'épisode musical de Xena. JA-MAIS.

Rho putain je viens de voir des extraits sur youtube c'est génial.
:wub:

DakuTenshi
14/03/2009, 09h47
Ca vaudra JAMAIS l'épisode musical de Xena. JA-MAIS.
:bave: do want !

francou008
14/03/2009, 09h53
Non et elle a 15 ans ^_^
Et alors, où est le problème à part DTC et DSC?
C'est la majorité sayskuaylle... :tired:

Sidus Preclarum
14/03/2009, 10h41
Canal offert pour les abonnés Free pour les 10 jours à venir. Mais le BMDJ n'est pas là.

Non. Sur C+ Family, j'ai découvert que... que... qu'il y a de NOUVEAUX EPISODES D'OGGY ET LES CAFARDS DATANT DE 2008 §§ :bave:

Bon, ils ont visiblement changé de style d'animation et les personnages ont quelque chose de différent, tout en restant les mêmes, signe qu'ils ont dû changer quelque chose à un endroit ou un autre de la chaîne. Mais tant que l'esprit reste là.

Pas mieux qu'Arseur: neeeed :bave:

Nelfe
14/03/2009, 10h50
Arrêtes, mais c'était génial:



Putain, la gravité c'est trop étrange pour un présentateur de TF1. Bon après y'avait la balançoire hantée, puis j'ai changé de chaîne, j'avais peur qu'on finisse par se pisser dessus de rire à regarder cette merde.

Y'avait une autre "soirée de l'étrange" sur Direct 8 hier soir et c'était beaucoup plus intéressant (de ce que j'en ai suivi, je me faisais violer par des hunter dans L4D en même temps)


Et alors, où est le problème à part DTC et DSC?
C'est la majorité sayskuaylle... :tired:

Plus maintenant je crois ;)

Say hello
14/03/2009, 11h12
Pour francou si, il vit en molle-davie, la majorité sexuelle est à 8 ans. :ninja:

Sidus Preclarum
14/03/2009, 11h12
Futur BMDLundi: Je vais avec mon formateur dans les réserves des bibliothèques municipales pour récupérer gratos autant de bouquins/BDs... qu'on veut, le top c'est que je peux aussi en prendre pour ma gueule... Je pensais m'orienter vers quelques intégrales sympa, à moi les vieux livres qui sentent le vécu (j'adore ça pour moi un livre cela doit être utilisé par des millions de gens)

:o
Salow! :o

schnak
14/03/2009, 12h40
Non et elle a 15 ans ^_^

J'aurais tenté... :emo:

Jolaventur
14/03/2009, 12h44
Pour francou si, il vit en molle-davie, la majorité sexuelle est à 8 ans. :ninja:

C'est donc un nazi molle-davien.

Threanor
14/03/2009, 13h38
Double BMDJ via Metalorgie
-Après une édition 2007 incroyable (Shellac, Throbbing Gristle, Melt Banana,...), le festival Villette Sonique 2009 commence très très fort en annonçant le retour des Jesus Lizard! Plus de 10 ans après leur dernier concert à Paris, le groupe reviendra le 27 mai à la Grande Halle de la Villette dans son line-up originel.

-Jim Jarmusch a embauché Earth, Boris et Sunn O))) pour la bande sonore de son nouveau film The Limits of Control. On vous laisse découvrir le casting et le film avec la bande annonce. (http://www.youtube.com/watch?v=C7vFrpbGxc0) avec Isaach De Bankole et Bill Murray :wub: Jim Jarmusch épouse moi !

Amishboy
14/03/2009, 14h45
Jesus Lizard :wub:

Raphi Le Sobre
14/03/2009, 22h41
http://fr.news.yahoo.com/57/20090313/tod-mario-bros-est-il-inspir-d-un-acteur-99752b7.html

Avec un argument imparrable de la part de l'acteur:


Le célèbre Mario Bros saute de son côté sur tous ses ennemis sans grand discernement critique. Généralement il les retourne sur le dos pour les rendre vulnérables.

Jolaventur
14/03/2009, 22h43
Avec un argument imparrable de la part de l'acteur:

Y'a forcément une analogie sexuelle.

Nelfe
14/03/2009, 22h43
Ron Jeremy [...] revendique plus de 20 000 rapports sexuels.

:megamellow:

Pelomar
15/03/2009, 07h52
Plus maintenant je crois ;)

Faut demander a Stephane.P :ninja:

Septa
15/03/2009, 13h43
BMDJ:
Redifusion du "On a échanger nos mamans" avec la moman lesbienne et heu... L'autre on va dire. Je l'avais raté et c'est assez énorme.
L'hétéro est géniale... Raciste anti-hispanique, homophobe, insultante... Avec son mari obsédé par la compétition qui traite sa fille comme de la merde quand elle rate un truc au sport.
C'est bô...

Didinouchka
15/03/2009, 13h54
BMDJ: compote maison composée à moitié de pomme et à moitié de canelle (bon le ratio n'est peut-être pas exact mais c'est dans l'esprit. C'est bon, et ça me console de pas pouvoir voir on a échangé nos mamans.

Anonyme871
15/03/2009, 14h37
Rha la Canelle quelle horreur ce truc:vomit:

ducon
15/03/2009, 15h08
Trouve de la vraie cannelle, pas un machin du supermarché.

Say hello
15/03/2009, 15h53
La cannelle c'est juste puissant, mais 1/2 c'est pas un peu trop quand même? ^_^

Anonyme871
15/03/2009, 15h55
Trouve de la vraie cannelle, pas un machin du supermarché.

Rha non mais je sais ce que c'est la cannelle, j'aime pas. C'est dingue ces réponses de merde tout de suite "si t'aime pas c'est que tu bouffe/écoute/li de la merde, ta gueule j'ai raison".

ducon
15/03/2009, 15h59
Ben c’est vrai quoi, c’est bon la cannelle. Et j’ai raison.

Anonyme871
15/03/2009, 16h00
Ben c’est vrai quoi, c’est bon la cannelle.

CMB :cigare:

Baroudeur
15/03/2009, 16h04
BMDJ : les hymnes avant Angleterre - France, les chants les plus antithétiques du monde enchainés.

Edit : moins bon moment, l'essai après 1min de jeu. Royalistes 5 - Révolutionnaires 0

Thom'
15/03/2009, 16h10
BMDJ : Avoir retrouvé les génériques de séries qui faisaient peur de quand j'étais ptit :o Ça m'a trop fait plaisir :emo:

Les contes de la crypte (http://www.youtube.com/watch?v=8BknMRFLhSQ)
Fais moi peur ! (http://www.youtube.com/watch?v=jitg-3xbmKU&eurl=http://video.google.fr/videosearch?q=Fais+moi+peur&hl=fr&emb=0)
Chaire de poule (http://www.youtube.com/watch?v=tmA9rlswFD8)

Anonyme871
15/03/2009, 16h12
Ici c'est quand même plus simple pour trouver : http://www.coucoucircus.org/index2.php?

Thom'
15/03/2009, 16h16
Ici c'est quand même plus simple pour trouver : http://www.coucoucircus.org/index2.php?

Ouais mais je cherchais pas vraiment en fait, ça m'est tombé dessus comme ça B)
Mais c'est vrai j'avais oublié ce site tiens !

Jolaventur
15/03/2009, 16h59
Extrait du sang des elfes


Ciri l'enfant surprise, l'enfant de la destiné, l'enfant de sang ancien se pose beaucoup de question sur la virginité et demande à Yennefer (la régulière de Geralt et une sorcière de petite vertue durant son apprentissage
Comment on choisit un homme?
Celle ci de répondre


Tu commence par choisir celui qui a le lit, alors ceux qui n'ont pas de lit tu les élimine, ceux qui ont un lit sale aussi et dans ceux qui reste qui ont un beau lit propre et impécable t, tu choisi celui qui te plait le plus.

Moi ça m'a fait sourire.

Boolay
15/03/2009, 18h39
Ayé il fait assez beau pour pouvoir se balader à oualpé chez soi avec les fenêtres ouvertes :lol:

Sidus Preclarum
15/03/2009, 18h51
BMDH: Découverte du nouveau foyer de l'ENST Bretagne.
Il avait fermé quelque mois, suite à une bourde avec la gendarmerie ou un machin du genre, et donc l'illégalité longtemps plus ou moins tolérée du bar a explosé au grand jour...
Ben il revient, repeint, réagencé, avec un nouveau baby en plus des billards, une salle trolls (JDP/JDR) avec des fenêtres (:emo: et surtout des tables modulables *idéales* pour faire des parties de Twilight Imperium à 8 (:lol:) une salle télé avec moult sièges et un projo/écran, et surtout... un bar totalement légal avec une espèce de licence II. Et pleins de vins trop bons :bave: (c'est le caviste de la rue de Lyon qui n'en croit pas sa chance)
J'ai passé une super soirée à discuter avec pleins de gens que j'avais pas vu depuis longtemps IRL, jouer à Race for the Galaxy, boire de la triple Karmeliet pression et du vin, et écouter Stalin loves Disco en boucle pendant que des tarrés faisaient à 4 une partie de Twilight Imperium à 8 joueurs (oui, ils s'attaquaient eux-même...).


Sinon: BMDWE: ma copine était là et c'était super...)
(et LDJ : elle vient de partir :sad: :emo: )

---------- Post added at 18h51 ---------- Previous post was at 18h49 ----------


Ayé il fait assez beau pour pouvoir se balader à oualpé chez soi avec les fenêtres ouvertes :lol:
Il faisait moins de 5 degrés avant de par chez toi ?

Boolay
15/03/2009, 18h58
Bah on a eu froid ces derniers temps, mais là 11°, c'est canicule.

b0b0
15/03/2009, 19h05
Gros bon weekend, que je raconterais peut être en détail, mais vraiment cool :bave

Et puis je rentre chez moi et je trouve ça :o

http://www.---------.com/voir/130309/DSC00286032301.JPG
http://www.---------.com/voir/130309/DSC00288042477.JPG
C'est beau la vie :emo:

Aghora
15/03/2009, 19h29
La tarte aux fraises :bave::bave:.

Sidus Preclarum
15/03/2009, 19h37
Ouais trop :bave:

CeluiKiDort
15/03/2009, 19h39
Sidus, tu trouve le moyen d'aller faire ton gros geek JDP/JDR alors que ta miss est là ce WE.... :|:|
Je dis ça parce que j'y serais bien allé moi au foyer faire du JDR... :p
Sinon BMDWE: le petit resto, samedi midi avec Mr Sidus, sa miss et une de leur amie...

Sidus Preclarum
15/03/2009, 19h40
Sidus, tu trouve le moyen d'aller faire ton gros geek JDP/JDR alors que ta miss est là ce WE.... :|:|

Elle y était et elle a bien rigolé aussi... :)



Je dis ça parce que j'y serais bien allé moi au foyer faire du JDR... :p

C'était du JDP, n00b :p

CeluiKiDort
15/03/2009, 19h42
Elle y était et elle a bien rigolé aussi... :)

Rassuré, je suis...

Michael d'Amour
15/03/2009, 19h58
b0b0, tu commences à m'énerver avec tes photos de plats tous plus succulents les uns que les autres. Qui est-ce que je dois enlever pour avoir la même chose chez moi ? Maman ? Papa ? La copine ? Toi ?

b0b0
15/03/2009, 19h59
b0b0, tu commences à m'énerver avec tes photos de plats tous plus succulents les uns que les autres. Qui est-ce que je dois enlever pour avoir la même chose chez moi ? Maman ? Papa ? La copine ? Toi ?
Maman, papa, ma soeur. :emo:

Jolaventur
15/03/2009, 20h09
Moi je garde la soeur, je vous laisse le reste.

Michael d'Amour
15/03/2009, 20h12
Je coupe maman en deux, ça devrait suffire, je revendrai l'autre moitié plus tard.

Jolaventur
15/03/2009, 20h13
Je coupe maman en deux, ça devrait suffire, je revendrai l'autre moitié plus tard.

Je pense que Tromzy va prendre papa.

Eulmamat
15/03/2009, 20h14
Une St Bernardus Abt 12 avec un bon bouquin pour rattraper un week end merdique.

mescalin
15/03/2009, 20h26
Les week-end merdiques c'est pour les lows qui peuvent pas venir au gomorha B) ça c'était du bon moment.

b0b0
15/03/2009, 20h27
Les week-end merdiques c'est pour les lows qui peuvent pas venir au gomorha B) ça c'était du bon moment.
Putain ouais, ça fait pas mal de trucs à raconter :cigare:

Saumon
15/03/2009, 20h31
Les week-end merdiques c'est pour les lows qui peuvent pas venir au gomorha B) ça c'était du bon moment.


Putain ouais, ça fait pas mal de trucs à raconter :cigare:

Putain de bon moment ouais :cigare:

b0b0
15/03/2009, 20h31
:cigare: Saumon t'a rien oublié ? :ninja: