PDA

Voir la version complète : Vos bons moments



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 [61] 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81

mescalin
20/01/2009, 18h46
Donc c'est bon, ma trouille de voir ma note divisée par deux a disparu. A ça, il m'a rajouté que j'avais fait un bon deepthroat. B)

fixaid http://img120.imageshack.us/img120/4528/cigareamoustacheav8.gif

Raphi Le Sobre
20/01/2009, 18h49
J'ai pas peur de me salir pour réussir moi monsieur ! A ton avis, combien de litres de semence masculine j'ai dû avaler pour avoir mon nom dans CPC hein ? COMBIEN ?

Ben assez pour nourrir les gamins d'un centre aéré (repas + goûter) pendant 4 jours. Alors le demi litre pour mon semestre de médiévale, c'était un peu un plaisir personnel. B)

mescalin
20/01/2009, 18h52
Mais ce n'est pas sale, voyons, sors un peu de tes carcans judéo-chrétiens, libère ton moi et assume ton gout pour la fac d'histoire !

Raphi Le Sobre
20/01/2009, 18h55
Pas sale, pas sale... On voit bien que tu n'as pas conscience de la difficulté de faire disparaître les traces de ses fringues, surtout dans le cadre d'un bukkake.

mescalin
20/01/2009, 18h57
Je le savais que j'aurais du faire histoire, JE LE SAVAIS §§§

Jolaventur
20/01/2009, 19h14
combien de litres de semence masculine j'ai dû avaler pour avoir mon nom dans CPC hein ? COMBIEN ?


Ben ça dépends de la production chez Gringo.


Je le savais que j'aurais du faire histoire, JE LE SAVAIS §§§

Petite cochonne.:p

Nelfe
20/01/2009, 19h40
BMDJ : j'ai eu 13 en histoire médiévale B)
Sachant que la majorité des notes tournent entre 12 et 15, je suis dans la moyenne. J'ai vu que 2 notes qui sortaient du lot, un 16 et 18 et une note je crois en dessous de la moyenne.

b0b0
20/01/2009, 19h41
BMDJ : j'ai eu 13 en histoire médiévale B)
Sachant que la majorité des notes tournent entre 12 et 15, je suis dans la moyenne. J'ai vu que 2 notes qui sortaient du lot, un 16 et 18 et une note je crois en dessous de la moyenne.
Peut mieux faire.

le faucheur
20/01/2009, 20h38
Bon moment du jour :

Tombé sur cette anecdote historique :

Un amiral anglais à dit au célèbre corsaire français Surcouf :
"Vous les français vous vous battez pour l'argent alors que nous c'est pour l'honneur"

Surcouf à alors répondu : "c'est peut être vrai, chacun se bat pour ce qui lui manque".

Guest14712
20/01/2009, 21h00
Bon moment du jour :

Tombé sur cette anecdote historique :

Un amiral anglais à dit au célèbre corsaire français Surcouf :
"Vous les français vous vous battez pour l'argent alors que nous c'est pour l'honneur"

Surcouf à alors répondu : "c'est peut être vrai, chacun se bat pour ce qui lui manque".
Pas mal ! :)

Snowman
20/01/2009, 21h09
Elle a été reprise (peut-être pas telle quelle) dans un épisode de Ken Le Survivant (en VF of course).

scie_sauteuse
20/01/2009, 21h28
BMDJ : Aujourd'hui j'ai perdu ma carte de cantine, j'espérai bien la retrouver quelque part dans le bordel qui constitue mon appartement, et en rentrant ce soir chez moi (je l'ai perdue en milieu de matinée) voilà que je trouve, dans le couloir devant ma porte, ma carte de cantine !

Merci à la dame du ménage qui ne l'a pas emmenée, et peut-être aux mecs qui sont passés devant et n'y ont pas touché :) (ils auraient pu manger avec, et ça, c'est la lose pour moi parce que plus à manger jusqu'au repas suivant...)

Pelomar
21/01/2009, 00h29
J'hésite à rire:
http://www.lemonde.fr/international/article/2009/01/20/segolene-royal-j-ai-inspire-obama-et-ses-equipes-nous-ont-copies_1143977_3210.html#ens_id=1143922?xtref=

La ou y a de la gene, y a pas de plaisir.


/summon Pelomar.

T'a vu sa tronche ?!

KiwiX
21/01/2009, 00h45
L'installation au poil d'ubuntu 8.04.1 « Hardy Heron ».

D'un coup, Windows perd en crédibilité. Sauf pour les jeux.

johnclaude
21/01/2009, 00h53
El gringo me fait des propositions indécentes sur ma "page visiteur". :lol:
Définitivement j'ai trop la classe (en toute modestie)

Pogo the Monkey
21/01/2009, 01h06
El gringo me fait des propositions indécentes sur ma "page visiteur". :lol:
Définitivement j'ai trop la classe (en toute modestie)


"Coucou. Tu veux voir ma bite ?"

mescalin
21/01/2009, 01h10
Non, ça c'est Toxic.

Ironbob
21/01/2009, 07h58
Bon moment du jour :

Tombé sur cette anecdote historique :

Un amiral anglais à dit au célèbre corsaire français Surcouf :
"Vous les français vous vous battez pour l'argent alors que nous c'est pour l'honneur"

Surcouf à alors répondu : "c'est peut être vrai, chacun se bat pour ce qui lui manque".
Moi j'en ai lu une autre sur lui qui tabasse pas mal si elle est vrai. Saint Malo est occupée par la Prusse. Il se dispute avec les officiers du régiment en garnison et les mets au défi de l'abattre dans un duel au sabre. Les Prusses acceptent: il tue ou blesse les 15 premiers, et laisse partir le dernier (qui devait plus trop avoir envie de se battre pour le coup) pour aller raconter l'histoire. Solide le gonze...

DaSNooZ
21/01/2009, 08h08
Tout ça pour avoir à la clé un magasin à son nom où les vigiles nous traitent comme des voleurs, c'est moche !

Jolaventur
21/01/2009, 08h17
J'hésite à rire:
http://www.lemonde.fr/international/article/2009/01/20/segolene-royal-j-ai-inspire-obama-et-ses-equipes-nous-ont-copies_1143977_3210.html#ens_id=1143922?xtref=

le panneau "Fuck Martine Aubry m'a bien fait rire aussi.

Ragondin
21/01/2009, 08h27
Bmdj: la gentille dame du 180 qui vient de nous offrir un trajet plus long car elle ne connaît pas le trajet.... J étais au bois de vincenne au lieu d'aller a ivry ^^

Zevka
21/01/2009, 10h06
Bon moment du jour d'hier : recevoir dans ma boite au lettre un DVD commandé sur Amazon, qui n'était sensé être expédié... qu'aujourd'hui. C'est pas banal !

Aghora
21/01/2009, 10h12
El gringo me fait des propositions indécentes sur ma "page visiteur". :lol:
Définitivement j'ai trop la classe (en toute modestie)

Ce crime n'est pas resté impuni t'inquiètes...


J'hésite à rire:
http://www.lemonde.fr/international/article/2009/01/20/segolene-royal-j-ai-inspire-obama-et-ses-equipes-nous-ont-copies_1143977_3210.html#ens_id=1143922?xtref=
FRA-TER-NITY ! FRA-TER-NITY ! FRA-TER-NITY !

Mais les politiques sont graves avec l'élection d'Obama ! Surtout quand certains députés de l'UMP avoue que la France aussi a élu une minorité au pouvoir :rolleyes:.
Si en plus l'autre cruche s'y met aussi <_<.

Septa
21/01/2009, 10h53
BMDJ :
Super Mario Galaxies: a homosexual recruiting tool!

http://www.landoverbaptist.net/showthread.php?t=5602


Bon... J'espère quand même qu'ils font du second degré...

Pelomar
21/01/2009, 10h58
BMDJ :
Super Mario Galaxies: a homosexual recruiting tool!

http://www.landoverbaptist.net/showthread.php?t=5602


Bon... J'espère quand même qu'ils font du second degré...



Nintendo has released a new video game for it's "Wii" system called "Super Mario Galaxies". At first glance, the video game seems like an innocent bit of fun, a nice way to keep the kids inside, and therefore away from the legions of drug-pushers, pedophiles, and terrorists that lurk in America's parks, schools, and pretty much everywhere outside of gated communities.

On closer inspection, however, it becomes obvious that this game is just another homosexual recruiting tool made by the neo-sodomites of Ninendo, from that cesspool of cultural pollution, Japan.


Grandiose :lol:

ryohji
21/01/2009, 10h59
BMDJ :
Super Mario Galaxies: a homosexual recruiting tool!

http://www.landoverbaptist.net/showthread.php?t=5602


Bon... J'espère quand même qu'ils font du second degré...

Ca c'est de l'humour!

Zevka
21/01/2009, 11h00
C'est soit de la connerie, soit de l'humour total.

Pelomar
21/01/2009, 11h03
C'est soit de la connerie, soit de l'humour total.

C'est évident que c'est de l'humour, regardez la suite.
"Les juifs rejoignent les japonais dans leur combat contre les familles américaines", j'ose espérer que le gars est pas sérieux.

Septa
21/01/2009, 11h06
Je vous conseille de regarder le reste du forum c'est énorme :
HALO III: Recruiting Muslims and pagans
COCA COLA : Harmless soft drink? OR BABY-KILLING ABORTIONIST?!!
Are all Asian men pedophiles?
WARNING ! FISH MONKEY DEMONS FROM HELL !!!

Si c'est bien de l'humour je suis admiratif devant le courage des posteurs qui postent autant.

johnclaude
21/01/2009, 11h28
BMDJ: j'avais eu un soucis de ligne avec free donc j'avais coupé le prélèvement. Ca fait 3ou 4 mois que c'est rétabli mais ils ne savent toujours pas prendre l'argent sur le compte (j'ai fait le nécessaire à la banque).
Donc j'essaye de passer un coup de fil ce matin et la ligne est restreinte. J'appelle Free, moins d'une minute d'attente coup de bol. Et j'ai passé le savon de la semaine au type de la hotline. Je peux vous dire que grâce à moi il vient de faire des progrès en français et il a levellé au moins 3 niveaux en insultes ce matin. Et au moins maintenant les voisins savent que si je veux je crie fort.
Putain ça fait du bien quand même.

Ragondin
21/01/2009, 12h53
BMDJ:
- Bouffe de prévu lors du Salon IT Partner de février chez Mickey.
- Le Cebit de cette année ou nous pauvre français on ne sert pas a grandchose dans ma boite, vais pouvoir zoner à l'oeil. :p
- Je récupère la gestion d'un gros client qu'on connait bien par ici.

Rashtek_Frites
21/01/2009, 13h07
Rire Jaune du Jour : Vladimir Poutine déclare à propos de Barack Obama être "profondément convaincu que les plus grandes déceptions naissent de grands espoirs".

Quelle langue de pute, celui-là.

http://news.sky.com/sky-news/content/StaticFile/jpg/2007/Dec/Week4/1625546.jpg

Nelfe
21/01/2009, 13h08
Poutine ftw B)

BMDJ : j'ai revu un ami de droit par hasard (il fait son master à Rennes), il était sur Tours pour un colloque hier, du coup ptite bouffe ce midi toussa B)

psycho_fox
21/01/2009, 13h09
Vladimir Poutine déclare à propos de Barack Obama être "profondément convaincu que les plus grandes déceptions naissent de grands espoirs".

C'est sur que Poutine, lui, ne risque pas de décevoir grand monde ...

johnnyblaguos
21/01/2009, 13h12
Quelques amateurs de la gastronomie canadienne à la rigueur (non, je ne parle pas des tentes).

psycho_fox
21/01/2009, 13h17
Jamais essayé mais ça a l'air merveilleusement équilibré

http://www.crowded.fr/wp-content/uploads/2008/04/la-poutine.png

ryohji
21/01/2009, 13h18
Quelques amateurs de la gastronomie canadienne à la rigueur (non, je ne parle pas des tentes).
7/10 pour ton histoire de tente canadienne, parce que j'ai un oncle d'amérique.

johnnyblaguos
21/01/2009, 13h19
7/10 pour ton histoire de tente canadienne, parce que j'ai un oncle d'amérique.

Et il est incarné par qui ?

Bon allez, rideau.

Setzer
21/01/2009, 13h45
BMDJ :
Super Mario Galaxies: a homosexual recruiting tool!

http://www.landoverbaptist.net/showthread.php?t=5602


Bon... J'espère quand même qu'ils font du second degré...

Ben... quand je regarde le reste du site, j'en suis de moins en moins convaincu...


Les topics concernant Obama sont quand même assez consternants..

Jeckhyl
21/01/2009, 13h53
Y'a quand même des tarés...


At first glance, the video game seems like an innocent bit of fun, a nice way to keep the kids inside, and therefore away from the legions of drug-pushers, pedophiles, and terrorists that lurk in America's parks, schools, and pretty much everywhere outside of gated communities.

Pas de paranoïa, surtout.

FreeliteSC
21/01/2009, 14h51
C'est surement pas un fake, juste des extremistes religieux, alaskaiens pour la plupart...
J'ai peur. Le blog de Michael vendetta est drole. Ca, c'est très flippant.
mais il n'ont pas tout faux ... "The sims 2 IS A TOOL OF SATAN (http://www.landoverbaptist.net/showthread.php?t=14759)"

pseudoridicule
21/01/2009, 14h54
C'est surement pas un fake, juste des extremistes religieux, alaskaiens pour la plupart...
J'ai peur. Le blog de Michael vendetta est drole. Ca, c'est très flippant.
mais il n'ont pas tout faux ... "The sims 2 IS A TOOL OF SATAN (http://www.landoverbaptist.net/showthread.php?t=14759)"
Quand vous voyez le nom du forum aussi... Je crois pas que ça soit du second degré.:|

ryohji
21/01/2009, 15h10
BMDJ: 19 à un des quatres plus gros coef'. Nuff' said.

Jolaventur
21/01/2009, 15h50
Je viens de passer un B2I finger is DMC comme on dit

J'ai beaucoup rit à la question "Qu'est-ce qu'un virus?"

réponse A
Un programme malveillant
réponse B: une molécule qui se transmet du corps à l'ordinateur et inversement

Et enfin la C Windows est un virus

Et là j'ai pensé très très fort à vous.
y'avait d'autre question assez sympa
Sinon pour la loose c'est un diplome de muerte mais c'est déja ça.

Lucaxor
21/01/2009, 15h52
réponse B: une molécule qui se transmet du corps à l'ordinateur et inversement.

Ce serait tellement énorme...

Lazyjoe
21/01/2009, 15h56
Ce serait tellement énorme...

Regarde en-dessous des touches de ton clavier. :rolleyes:

Jolaventur
21/01/2009, 16h02
Ce serait tellement énorme...

oui et c'est présent sur un question de l'éducation nationale.

Bon y'avait aussi des comparo entre Pentium 2 et 3.

L'age de pierre informatique c'est digne de l'EN hein.

Kette
21/01/2009, 16h04
Regarde en-dessous des touches de ton clavier. :rolleyes:

Parait qu'il y a plus de bactéries sur les touches d'un clavier que sur la lunette d'un WC.

Ouais, parait, et j'ai pas de source.

Lucaxor
21/01/2009, 16h05
Regarde en-dessous des touches de ton clavier. :rolleyes:

En fait c'était plus dans le sens inverse que ce serait énorme.

"ET VAS Y T'APPROCHE PAS DE MON I7 AVEC TA GRIPPE LA OOOOH"

Jolaventur
21/01/2009, 16h05
Parait qu'il y a plus de bactéries sur les touches d'un clavier que sur la lunette d'un WC.

Ouais, parait, et j'ai pas de source.

Et c'est vrai mais moins que sur les cahouettes d'un bistro de quartier.

Kette
21/01/2009, 16h06
Et c'est vrai mais moins que sur les cahouettes d'un bistro de quartier.

La vie c'est sale en fait ! :o

Ragondin
21/01/2009, 16h14
Je viens de passer un B2I finger is DMC comme on dit

J'ai beaucoup rit à la question "Qu'est-ce qu'un virus?"

réponse A
Un programme malveillant
réponse B: une molécule qui se transmet du corps à l'ordinateur et inversement

Et enfin la C Windows est un virus

Et là j'ai pensé très très fort à vous.
y'avait d'autre question assez sympa
Sinon pour la loose c'est un diplome de muerte mais c'est déja ça.

Ah tiens, j'ai eut la même question... C'est pas C2I le diplome d'ailleurs?
C'est une vaste blague ce truc. Dire qu'on avait un cours pour bien le passer en fin d'année. ^_^

Jolaventur
21/01/2009, 16h16
Ah tiens, j'ai eut la même question... C'est pas C2I le diplome d'ailleurs?
C'est une vaste blague ce truc. Dire qu'on avait un cours pour bien le passer en fin d'année. ^_^

non c'est bien le B2I

Mais le C2I est quasi identique.

mescalin
21/01/2009, 16h18
B2i = collège/lycée/BAC (à noter que c'est désormais intégré dans le brevet)
C2i = Fac, école

Ragondin
21/01/2009, 16h19
B2i = collège/lycée/BAC
C2i = Fac, école


Ah merci chef, je ne savais point. Par contre il sert a qqchose ce diplome? Vu sa teneur, je n'ose imaginer qu'une boite le demande....

pseudoridicule
21/01/2009, 16h19
Ah merci chef, je ne savais point. Par contre il sert a qqchose ce diplome? Vu sa teneur, je n'ose imaginer qu'une boite le demande....
Encore un truc pour ficher les gens. : parano :

mescalin
21/01/2009, 16h24
Oui et non. On valide les compétences (s'identifier sur un réseau, arborescence des fichiers, sécurité, recherche, etc...) et si 32 des 40 sont validées, t'as ton B2i. Et t'es obligé de l'avoir pour passer le brevet. Après pour le lycée/Bac j'en sais rien.
Pour le C2i, c'est pareil. Plus précisement pour le C2i "enseignant", t'es obligé de l'avoir pour valider ton année post-CAPES/PE, ya plein de notions, un projet TICE, etc... Mais bon, comme d'hab c'est géré avec les pieds par une bande d'incompétents qui, pour se couvrir, nous pondent des compétences trrrrrrrrrrrrès théoriques qui veulent rien dire et valident en général par défaut à tout le monde. Du moins dans l'EN.

edit : c'était mon sujet de mémoire en licence pro :p

Sidus Preclarum
21/01/2009, 16h24
BMDJ.
Un cours d'histoire médiévale sur le bas-moyen-âge Breton (Salut Ash_Crow! Et :6points: ) de 2 heures, qui était intéressant et drôle de bout en bout :blink::huh::mellow:
Il lui arrive d'être drôle, parfois, à ce prof, mais rarement, seulement quand il nous fait des appartées sur "les malheurs de la guerre, raconté de façon gore et désinvolte", à coup d'intestins de types vivants attachés à des corbeaux qu'on lache ensuite, ou de prisonniers dont on s'aperçoit qu'on ne tirera aucune rançon, et, pour qu'ils servent à quelque chose, qu'on fout dans un sac qu'on suspend à une branche, et qu'on bastonne façon Piñata pour rigolay... Mais entre ces rares fulgurences, il est assez chiant...
Là, c'était juste super bien :mellow:

Jolaventur
21/01/2009, 16h33
Il lui arrive d'être drôle, parfois, à ce prof, mais rarement, seulement quand il nous fait des appartées sur "les malheurs de la guerre, raconté de façon gore et désinvolte", à coup d'intestins de types vivants attachés à des corbeaux qu'on lache ensuite, ou de prisonniers dont on s'aperçoit qu'on ne tirera aucune rançon, et, pour qu'ils servent à quelque chose, qu'on fout dans un sac qu'on suspend à une branche, et qu'on bastonne façon Piñata pour rigolay... Mais entre ces rares fulgurences, il est assez chiant...
Là, c'était juste super bien :mellow:

C'est Kewl

Raphi Le Sobre
21/01/2009, 16h57
12 à mon partiel d'histoire médiévale du premier semestre. :)

Empereur_Yoda
21/01/2009, 17h01
En plus t'es bleu :o.

Bravo sinon.

Guest
21/01/2009, 17h08
12 à mon partiel d'histoire médiévale du premier semestre. :)

Divisé par deux, donc.

IrishCarBomb
21/01/2009, 17h17
12 à mon partiel d'histoire médiévale du premier semestre. :)

C'est celui où tu as fait une magnifique conclusion à base de mécdecine médiévale et de bébé oublié dans une bagnole ?

Raphi Le Sobre
21/01/2009, 17h18
C'est celui où tu as fait une magnifique conclusion à base de mécdecine médiévale et de bébé oublié dans une bagnole ?

Ouais, la classe. B)
Remarque, personne n'a eu en dessous de la moyenne, le prof n'aimant pas les rattrapages. :p

Ash_Crow
21/01/2009, 17h25
BMDJ.
des appartées sur "les malheurs de la guerre, raconté de façon gore et désinvolte", à coup d'intestins de types vivants attachés à des corbeaux qu'on lache ensuite, ou de prisonniers dont on s'aperçoit qu'on ne tirera aucune rançon, et, pour qu'ils servent à quelque chose, qu'on fout dans un sac qu'on suspend à une branche, et qu'on bastonne façon Piñata pour rigolay...
Là, du coup, je veux bien tes notes de cours, si tu as le courage de les taper ou le moyen de les scanner :) :adelespoir:

sophie la snobe
21/01/2009, 17h28
12 à mon partiel d'histoire médiévale du premier semestre. :)

Qu'une chose à dire : uniquement pour ta conclusion de merde, je t'aurais collé un hors-sujet et mis 5, pour le papier, l'encre et l'effort fourni.

Marty
21/01/2009, 17h33
Parait qu'il y a plus de bactéries sur les touches d'un clavier que sur la lunette d'un WC.

Ouais, parait, et j'ai pas de source.

Tiens (http://www.20minutes.fr/article/228786/High-Tech-Votre-clavier-d-ordinateur-est-vraiment-degoutant-on-dirait-une-cuvette.php)


Ah merci chef, je ne savais point. Par contre il sert a qqchose ce diplome? Vu sa teneur, je n'ose imaginer qu'une boite le demande....

Disons qu'il devient un minimum et il devrait être intégré à bientot toutes les Licences (en sciences en tout cas). Impossible de valider ta Licence sans ca. C'est déja le cas à Brest si j'ai bien compris. Moi je m'en fou, je l'ai eu en première année quand il était pas encore obligatoire et je sais pas trop comment (j'avais jamais touché à powerpoint et à un serveur ftp avant l'examen) et j'ai eu 14/20. Bon.

Les entreprises ne vont peut-être pas le demander (surtout s'il ne devient pas plus complet) mais ca ne peut-être qu'un plus comparé à un CV sans.

IrishCarBomb
21/01/2009, 17h35
Qu'une chose à dire : uniquement pour ta conclusion de merde, je t'aurais collé un hors-sujet et mis 5, pour le papier, l'encre et l'effort fourni.

Cay bôôô l'amooooouuuuuur !^_^

orime
21/01/2009, 17h35
BMDJ : j'ai eu 5,5 sur 8 en Francais en didactique B).

Sidus Preclarum
21/01/2009, 17h41
Là, du coup, je veux bien tes notes de cours, si tu as le courage de les taper ou le moyen de les scanner :) :adelespoir:

Des...notes de cours ?
Quel concept étrange :ninja:

Raphi Le Sobre
21/01/2009, 17h43
Qu'une chose à dire : uniquement pour ta conclusion de merde, je t'aurais collé un hors-sujet et mis 5, pour le papier, l'encre et l'effort fourni.

24 ans, institutrice depuis un an seulement, et déjà acariâtre. Vivement que tes élèves te retrouvent, ils vont se marrer.

psycho_fox
21/01/2009, 17h43
Des...notes de cours ?
Quel concept étrange :ninja:

Ben si c'est les trucs qu'on photocopie à la fin de l'année 3 jours avant les partiels ... :ninja:

Sidus Preclarum
21/01/2009, 17h45
Ben si c'est les trucs qu'on photocopie à la fin de l'année 3 jours avant les partiels ... :ninja:

Parfois.
Parfois non.
Une fois je me suis juste contenté de demander à un copain 2 heures avant le partiel qu'il me résume grosso modo ce qui avait été dit dans une UE libre sur le christianisme dans l'empire Romain... J'ai eu la meilleure note :ninja:

Par contre, ça marche pas pour le droit comme méthode...

Ash : le seul truc que je peux te dire à propos de ces deux anecdotes, c'est, si la mémoire ne me fait pas défaut, que la première c'était dans un cours sur la Bretagne au haut moyen-âge, donc ça devait probablement parler de Vikings... Et le deuxième, le coup de l'homme-piñata, je crois qu'il disait qu'il a lu ça dans un des témoignages rapportés dans les minutes du procèes en canonisation de Charles de Blois.
Dans les deux cas j'écoutais pas vraiment (déjà que pour une fois j'étais là...) :ninja:

Sp1d3r
21/01/2009, 18h34
BMDJ: Résultats d'exams. Mieux que prévu, beaucoup. Je dois être vraiment trop pessimiste ou sévère avec moi-même. :)

Euklif
21/01/2009, 19h03
Ma journé de taff c'est résumé à une grosse branlette. Et j'ai été au taff que 4h. Fin, plus 3 mais ça le fais pas de le dire :p

Snowman
21/01/2009, 19h06
Tu travailles chez Marc Dorcel Productions ?

*devance johnnyblaguos*

bigxtra
21/01/2009, 19h13
Parfois.
Parfois non.
Une fois je me suis juste contenté de demander à un copain 2 heures avant le partiel qu'il me résume grosso modo ce qui avait été dit dans une UE libre sur le christianisme dans l'empire Romain... J'ai eu la meilleure note :ninja:
Waputain, c'est le roi du résumé ton pote ! :o

Sinon BMDJ, la méga-sieste que je viens de me taper. Sachant que je fais des nuits de 3h depuis dimanche, ça m'a fait un bien fou, je me sens comme un lapin rose avec un tambour à qui on vient de changer les piles.

Guest14712
21/01/2009, 19h15
je me sens comme un lapin rose avec un tambour à qui on vient de changer les piles.
Va vite prendre tes pilules ! :o

^_^

Nelfe
21/01/2009, 19h17
Ouais, la classe. B)
Remarque, personne n'a eu en dessous de la moyenne, le prof n'aimant pas les rattrapages. :p

Si une personne a eu 8, Ophélie (la fille avec les yeux globuleux) :/

Tromzy
21/01/2009, 19h26
Tu travailles chez Marc Dorcel Productions ?

*devance johnnyblaguos*

Pfff, il l'aurait introduite mieux que ça. B)

: perchemaisCMBDTC-Proofquandmême :

sophie la snobe
21/01/2009, 19h37
Tu travailles chez Marc Dorcel Productions ?

*devance johnnyblaguos*
Il n'a pas d'égal.


Si une personne a eu 8, Ophélie (la fille avec les yeux globuleux) :/

C'est à cause de ses yeux, parce que mis côte à côte, ça fait un 8 couché. :ninja:
(oui, je suis méchante gratuitement, mais ça fait du bien parfois)

Ash_Crow
21/01/2009, 19h42
Et le deuxième, le coup de l'homme-piñata, je crois qu'il disait qu'il a lu ça dans un des témoignages rapportés dans les minutes du procèes en canonisation de Charles de Blois.
Dans les deux cas j'écoutais pas vraiment (déjà que pour une fois j'étais là...) :ninja:
Bizarre, ça me dit rien, j'aurais dû tiquer là dessus quand je les ai lues... Ou alors Skol Vreizh a zappé ce passage dans son adaptation :ninja:

Sidus Preclarum
21/01/2009, 19h59
Waputain, c'est le roi du résumé ton pote ! :o


Oui et non, il s'est pris une note toute pourrie... :ninja:

Ash: j'ai peut-être fait un mix de tout ce que j'avais vaguement entendu dans ce cours, j'étais probablement en train de lire un truc qui avait rien à voir hein :p (j'ai juste assez suivi pour m'écrier au dernier rang "wouah, comme une pinata, sauf que c'est pas des bonbons qui tombent, juste un liquide rouge" )

Jeckhyl
21/01/2009, 23h54
BMDJ, je viens d'apprendre que dans le nouveau pays de Pelomar (qu'il soit maudit sur 7 générations pour nous narguer avec son bronzage alors qu'on se pèle les miches) le Père Noël effectue sa tournée sur un planche de surf.

Ma vie ne sera plus jamais la même après une révélation de cette importance.

George Sable
22/01/2009, 08h13
Bon moment du jour :

Tombé sur cette anecdote historique :

Un amiral anglais à dit au célèbre corsaire français Surcouf :
"Vous les français vous vous battez pour l'argent alors que nous c'est pour l'honneur"

Surcouf à alors répondu : "c'est peut être vrai, chacun se bat pour ce qui lui manque".
"Messieurs les anglais, tirez les premiers."

Ce qui me fait toujours rire quand j'entends les représentants d'un pays qui n'a pas trois siècles railler un millénaire et demi de courage et gentilhommerie dont ils n'imaginent même pas l'existence.

mescalin
22/01/2009, 08h25
BMDJ, je viens d'apprendre que dans le nouveau pays de Pelomar (qu'il soit maudit sur 7 générations pour nous narguer avec son bronzage alors qu'on se pèle les miches) le Père Noël effectue sa tournée sur un planche de surf.

Ma vie ne sera plus jamais la même après une révélation de cette importance.

Il risque surtout de nous narguer avec son cancer de la peau :ninja:

George Sable
22/01/2009, 08h27
http://i43.tinypic.com/13yl4qh.png

:lol:

Raphi Le Sobre
22/01/2009, 08h28
Il risque surtout de nous narguer avec son cancer de la peau :ninja:

Ou sa jambe en moins (attaque de grand blanc, toussa).

kilfou
22/01/2009, 09h18
Ou sa jambe en moins (attaque de chien excité, toussa).

Fixed. :p

kaldanm
22/01/2009, 09h34
http://i43.tinypic.com/13yl4qh.png

:lol:

Terrible. Ce mec a vraiment su rassembler l'opinion publique americaine (contre lui).

chenoir
22/01/2009, 09h41
"Messieurs les anglais, tirez les premiers."

Ce qui me fait toujours rire quand j'entends les représentants d'un pays qui n'a pas trois siècles railler un millénaire et demi de courage et gentilhommerie dont ils n'imaginent même pas l'existence.

Ouais enfin, au bout de la 700ème fois qu'on entend "French are coward" et "What's the standard equipment of french military? A white flag!", ca fait beaucoup moins rire.

Ou alors c'est moi qui suis acariatre. C'est sans doute ca.

Edit : Sinon, BMDJ : Apprendre que les joueurs 360 sont déja en train de se faire entuber à coup de DLC hors de prix au vu de leur contenu sur Fable 2.

Anonyme871
22/01/2009, 09h51
"What's the standard equipment of french military? A white flag!"

Celle là elle est drôle, enfin peut-être pas 700 fois:p

George Sable
22/01/2009, 10h04
Ouais enfin, au bout de la 700ème fois qu'on entend "French are coward" et "What's the standard equipment of french military? A white flag!", ca fait beaucoup moins rire.
Le drapeau blanc ayant effectivement été le drapeau français durant des siècles, ça ne fait que prouver l'ignorance crasse de la personne en question.

Qu'on envoie quelques mousquetaires pourfendre ces mauvais plaisantins pour leur apprendre à vivre :cigare:

fishinou
22/01/2009, 10h34
BMDJ, ou plutot de mes soirées en ce moment, les parties de L4D avec les canards !

Putain mais qu'est ce qu'on rigole, c'est vraiment excellent comme jeu !

TheToune
22/01/2009, 10h42
BMDJ, ou plutot de mes soirées en ce moment, les parties de L4D avec les canards !

Putain mais qu'est ce qu'on rigole, c'est vraiment excellent comme jeu !

Heureusement que tes camarades sont là pour te sauver au dernier moment et mourir à ta place ... :o

Et laisse les witch tranquille bon dieu :p

fishinou
22/01/2009, 10h47
Heureusement que tes camarades sont là pour te sauver au dernier moment et mourir à ta place ... :o

Et laisse les witch tranquille bon dieu :p

Les Witch, ça se démonte ... point final !

Et m'oblige pas à te remettre une balle dans le derche xD

TheToune
22/01/2009, 10h50
Les Witch, ça se démonte ... point final !

Et m'oblige pas à te remettre une balle dans le derche xD

ALORS TU AVOUE MAINTENANT :sad:

Lang0chat
22/01/2009, 11h02
Mon bon moment du jour: La réception de ce colis contenant:


1 Lapins Guimauve Chocolat au Lait : Carton de 2,5Kg
1 Friandiz Chewiz : Boîte de 250g
1 Maltesers : Boîte de 25 pièces
1 BIG RED Chewing-Gum Cannelle : Boîte de 12 paquets
1 Billes Chocolat Meringue : Sachet de 200g
2 Fraises Géantes : Sachet de 5 pièces
1 Guimauves Pastel : Sachet de 1Kg

Ca va fatter :oB)

Pelomar
22/01/2009, 11h04
BMDJ, catégorie "Petit théatre de la rue".
On est dans le train, le controleur passer pour controler les billets. Il arrive sur une famille : papa, maman et deux gosses.
Note : Ici quand on a moins de 6 ans, on paye pas le ticket.
Le controleur arrive donc, et le père fait "Deux billets adulte, un enfant et un en dessous de 6 ans"
Petit silence pendant que la controleuse prépare le billet, cassé par la gamine qui sort un sur-puissant "Mais Papa, j'ai 7 ans moi !".
Tronche cramoisie du père.

You have failed, but thanks for trying B)

Setzer
22/01/2009, 11h13
BMD'hier : Soirée DOD Oktoberfest avec des canards cinglés.

Coucou, tu feux foir mein franckfurt sauccisseuh?

JudaGrumme
22/01/2009, 11h15
BMDJ, catégorie "Petit théatre de la rue".
On est dans le train, le controleur passer pour controler les billets. Il arrive sur une famille : papa, maman et deux gosses.
Note : Ici quand on a moins de 6 ans, on paye pas le ticket.
Le controleur arrive donc, et le père fait "Deux billets adulte, un enfant et un en dessous de 6 ans"
Petit silence pendant que la controleuse prépare le billet, cassé par la gamine qui sort un sur-puissant "Mais Papa, j'ai 7 ans moi !".
Tronche cramoisie du père.

You have failed, but thanks for trying B)

Owned by a 7 years old girl.
:p

Jeckhyl
22/01/2009, 11h22
En voilà une qui a dû passer la nuit dans un placard pour la peine.

Aghora
22/01/2009, 11h25
Le drapeau blanc ayant effectivement été le drapeau français durant des siècles, ça ne fait que prouver l'ignorance crasse de la personne en question.

C'était pas la fleur de Lys plutôt ?
M'enfin, on peut leur répondre à ces couillons : "And who flew with us at Dunkerque ?? That's yoooooooouuuuu!!!"

ryohji
22/01/2009, 11h40
C'était pas la fleur de Lys plutôt ?
M'enfin, on peut leur répondre à ces couillons : "And who flew with us at Dunkerque ?? That's yoooooooouuuuu!!!"

Lafayette, toussa...

Raphi Le Sobre
22/01/2009, 11h47
C'était pas la fleur de Lys plutôt ?
M'enfin, on peut leur répondre à ces couillons : "And who flew with us at Dunkerque ?? That's yoooooooouuuuu!!!"

Drapeau blanc, avec la fleur de lys dessus. D'ailleurs, c'est à cause de ce drapeau que Henri V a refusé de remonter sur le trône de France à la fin du XIXème.

Sidus Preclarum
22/01/2009, 11h51
Drapeau blanc, avec la fleur de lys dessus. D'ailleurs, c'est à cause de ce drapeau que Henri V a refusé de remonter sur le trône de France à la fin du XIXème.

Hahah quel bozo celui-là...

George Sable
22/01/2009, 11h53
C'était pas la fleur de Lys plutôt ?
M'enfin, on peut leur répondre à ces couillons : "And who flew with us at Dunkerque ?? That's yoooooooouuuuu!!!"
Blanc avec des fleurs de lys or (mais uniquement pour des membres de la famille royale il me semble), ou bien tout simplement blanc.

Et sinon, je suis prêt sans problème à subir les quolibets des anglais qui n'ont pas à rougir de leur histoire. Mais pour ce qui est des américains...

Aghora
22/01/2009, 11h57
Et puis quand on regarde l'Histoire...entre la France et l'Angleterre...jusqu'après Napoléon on ne s'est jamais vraiment entendus. M'étonnerait pas qu'il reste quelques "rancoeurs", même si c'est un peu loin tout ça.

Pelomar
22/01/2009, 12h00
Marrant, j'ai toujours trouvé qu'entre la France et l'Angletterre, c'était plus une rivalité dans une ambiance de franche camaraderie (ou pas) qu'une véritable haine.*

*Je parle de nos jours bien sur.

Sidus Preclarum
22/01/2009, 12h14
*Je parle de nos jours bien sur.

Ouais...
Parce que ça a duré 838 ans quand même...
Sinon, contrairement à pendant ces 838 ans, on aime bien les anglais de par chez nous... Peut-être parce qu'ils débarquent maintenant en brandissant des chéquiers et non plus des armes... :p

Pelomar
22/01/2009, 12h19
Il y a deux semaines, je suis allé dans un village appellé "Trafalguar" qui était coupé par la "Waterloo road".

laul.

Aghora
22/01/2009, 12h20
Sinon, contrairement à pendant ces 838 ans, on aime bien les anglais de par chez nous... Peut-être parce qu'ils débarquent maintenant en brandissant des chéquiers et non plus des armes... :p

Et ils font plaisirs à l'immobilier en rachetant toutes les maisons dans les campagnes :p.

OMar92
22/01/2009, 12h24
Et ils font plaisirs à l'immobilier en rachetant toutes les maisons dans les campagnes :p.

Mais pas aux locaux qui essayent de se loger :|

Kette
22/01/2009, 13h24
BMDJ : je viens de m'enfiler un énorme hamburger de chez Quick : le Triple Suisse de la série limitée Extreme Cheese.

http://i12.photobucket.com/albums/a207/Baubo/ohmy2.pnghttp://i12.photobucket.com/albums/a207/Baubo/ohmy2.pnghttp://i12.photobucket.com/albums/a207/Baubo/ohmy2.pnghttp://i12.photobucket.com/albums/a207/Baubo/ohmy2.png

RRhhhhaaa

psycho_fox
22/01/2009, 13h45
BMDJ : la lecture de l'article sur la MiWi (http://canardpc.com/dossier-40-Console_Technigame___MiWi.html)
^_^^_^

Xy'Lorz
22/01/2009, 14h20
BMDJ : je viens de m'enfiler un énorme hamburger de chez Quick : le Triple Suisse de la série limitée Extreme Cheese.

http://i12.photobucket.com/albums/a207/Baubo/ohmy2.pnghttp://i12.photobucket.com/albums/a207/Baubo/ohmy2.pnghttp://i12.photobucket.com/albums/a207/Baubo/ohmy2.pnghttp://i12.photobucket.com/albums/a207/Baubo/ohmy2.png

RRhhhhaaa

Un peu près pareil, sauf que j'ai pris 2 Triple Cheese et que je les ai mis l'un sur l'autre B)

Shapa
22/01/2009, 14h58
Mais pas aux locaux qui essayent de se loger

La solution : fait pareil chez eux!

Sidus Preclarum
22/01/2009, 15h03
BMDJ : je viens de m'enfiler un énorme hamburger de chez Quick : le Triple Suisse de la série limitée Extreme Cheese.


Énorme ? Il est minuscule ... :mellow:

Baryton
22/01/2009, 15h05
BMDJ: La fin des partiels demain.

Aghora
22/01/2009, 17h14
La solution : fait pareil chez eux!
L'Angleterre c'est moche et c'est plat et il fait soleil un jour tous les mois. La France c'est le plus beau pays du monde.


:ph34r::ph34r:

mescalin
22/01/2009, 17h16
L'Angleterre c'est moche et c'est plat et il fait soleil un jour tous les mois. La France c'est le plus beau pays du monde.


:ph34r::ph34r:

En plus les anglais sont moches, alors que nous on est beaux :cigare:

Amishboy
22/01/2009, 17h36
BMDJ : L'arrivée d'une nouvelle assistante péda dans la collège ou je bosse, bien bien charmante avec qui mon charme français devrait passer sans problème ;)

Didinouchka
22/01/2009, 17h37
Bon moment du jour : Deux notes de partiels sont déjà tombé (alors qu'il reste encore des épreuves à passer).
Bioethique : 10
Sciences comportementales : 10

Sachant que la notation ici se fait sur 10, voilà deux matières que je n'aurais pas à repasser :p (en même temps je m'en doutais fortement).

chenoir
22/01/2009, 21h28
L'Angleterre c'est moche et c'est plat et il fait soleil un jour tous les mois. La France c'est le plus beau pays du monde.


:ph34r::ph34r:

Faudrait que l'Angleterre envahisse l'Ecosse histoire qu'on puisse s'installer en Angleterre dans un bel environnement.

Jolaventur
22/01/2009, 21h29
En plus les anglais sont moches, alors que nous on est beaux :cigare:

Ouai mais les anglaises ont la cuisse leste.

francou008
22/01/2009, 21h31
L'Angleterre c'est moche et c'est plat et il fait soleil un jour tous les mois. La France c'est le plus beau pays du monde.


:ph34r::ph34r:
Et il fait nuit à 16h30 en septembre (en plus de pleuvoir tout le temps).

Shapa
22/01/2009, 22h02
Faudrait que l'Angleterre envahisse l'Ecosse histoire qu'on puisse s'installer en Angleterre dans un bel environnement.

Déjà essayé, déjà échoué.

Jeckhyl
22/01/2009, 22h28
Ouais, y'a Mel Gibson qui est arrivé et il était énervé.

Grosnours
22/01/2009, 23h16
Euh, en fin de compte, je veux pas vous spoiler, mais les anglais gagnent, hein....

Anon4782
23/01/2009, 01h16
6 BMDJ en Suisse dans 6 stations différentes dont 3 gavées de poudre.

Les stations suisse çaylebien.
Mention spéciale aux "allemands" qui ne tracent presque pas la poudreuse parce que c'est verbotten. :love:

6 jours dans 6 stations différentes (petites et grosses cvb) à chasser la peuf en bande organisée.
Paysages magnifiques, bouffe et vin de montagne au top et des spots partout. :fan:

Erf, j'aurais du poster dans la LDJ.:cry:

DaSNooZ
23/01/2009, 01h20
Parler de drogues dures c'est hors charte =P

magnifique nom
23/01/2009, 02h03
Le ski est un sport de satan où chacun essaie de violer son compagnon sur un tapis de poudreuse avec sa paire de batons. Les skieurs se savent pas que JESUS est revenu d'entre les morts sans skis ni moufles. Le ski est une sorte de sorcellerie pendant laquelle les skieurs forniquent avec des remonte-pentes de satan.

mescalin
23/01/2009, 08h40
Les pistes de l'enfer sont dammées de bonnes intentions, en vérité je vous le dis !

Jeremy
23/01/2009, 09h12
BMDJ : reçu un mail dont je ne peux parler.
Woooooooooot !

Ash_Crow
23/01/2009, 09h18
La solution : fait pareil chez eux!
Sauf que si les Anglais viennent acheter en France, c'est parce que c'est moins cher que chez eux.


Déjà essayé, déjà échoué.
Ou pas. Rappelle-moi qui est sur le trône d'Écosse actuellement ?

kilfou
23/01/2009, 09h46
BMDJ :
Lire ça
http://tof.canardpc.com/preview/2cc254e1-5477-4112-b84f-15285f5cca12 (http://tof.canardpc.com/show/2cc254e1-5477-4112-b84f-15285f5cca12.html)

avec en fond sonore ça
http://tof.canardpc.com/preview/5273ca11-ad06-41bd-a9ee-a139e2a54f53.jpg (http://tof.canardpc.com/show/5273ca11-ad06-41bd-a9ee-a139e2a54f53.html)

Bizarrement, les 2 vont bien ensemble : :cigare:

Si vous vous souvenez plus, ça donne ça...
Xhvd9twPEIo

Grosnours
23/01/2009, 10h28
avec en fond sonore ça
[/URL][URL]http://tof.canardpc.com/preview/5273ca11-ad06-41bd-a9ee-a139e2a54f53.jpg (http://tof.canardpc.com/show/5273ca11-ad06-41bd-a9ee-a139e2a54f53.html)


Une des meilleures BO que je connaisse :wub: (Pouledoris était un grand de toutes façons) et idéale pour faire de la muscu... :)

kilfou
23/01/2009, 10h52
C'est clair que la BO déchire grave, tout comme le premier flim, et les bouquins.

D'ailleurs, si vous voulez lire du Conan, prenez les éditions Bragelonne, ce sont les seules à proposer la version originale de Howard, sans tous les ajouts postérieures à sa mort.

Conan devient alors, sur quelques romans et nouvelles, plus qu'un barbare en slip de fourrure de castor défonçant du streum pour sauver une fille à poil.

ryohji
23/01/2009, 10h56
Ou pas. Rappelle-moi qui est sur le trône d'Écosse actuellement ?

Ouais, enfin c'est parce que les écossais ont été gentils de leur prêter leur roi quand les anglais en avait besoin, hein.

fishinou
23/01/2009, 11h57
BMDJ :

Arrivé au labo à 9h, préparée pour une journée qui fini à 21h pour cause de spectro réservé, et apprendre que la manip n'aura pas lieu pour cause de rupture en azote liquide B)

Du coup, c'est encore une journée à passer sur le fofo CPC :cigare: tranquille ...

Shapa
23/01/2009, 12h54
Ou pas. Rappelle-moi qui est sur le trône d'Écosse actuellement ?

Va dire a un Écossais qu'il est Anglais tiens.
Toute manière les écossais c'est des roxxors stout. (dernier argument avent le lance roquette :p).

TheToune
23/01/2009, 13h02
J'ai été augmenté :lol:...
Comme ça ... cadeaux ...sans rien demander ... :lol:

Ça ma redonné la pêche du coup :)

kilfou
23/01/2009, 13h03
Va dire a un Écossais qu'il est Anglais tiens.
Toute manière les écossais c'est des roxxors stout. (dernier argument avent le lance roquette :p).

Non avant le lance stickies ! :p

Ash_Crow
23/01/2009, 13h04
Va dire a un Écossais qu'il est Anglais tiens.
Va dire à un Breton ou un Corse qu'il est Français :sixpoints: Et c'était pas ma question :p

ryohji : ça fait un moment que les Stuart sont plus sur le trône.

Sidus Preclarum
23/01/2009, 13h30
Va dire à un Breton ou un Corse qu'il est d'île de France

Fixed.
Parce que oui, ils sont Français. Comme les Écossais sont Grand-Bretons. Mais pas Anglais.

b0b0
23/01/2009, 13h33
J'ai mes converse et j'ai pas cours de maths :bande:

mescalin
23/01/2009, 13h50
BMDJ : une annonce pour un taff d'animateur multimédia a coté de chez moi pour lequel ils demandent exactement la licence pro que j'ai passée. Sachant qu'il doit y avoir trente ou quarante personnes qui l'ont sur l'ensemble de la France et qu'ils ont presque tous un boulot (et que les autres continuent leurs études), j'ai de bonnes chance d'être pris. Youhou ! Si je suis pris je vais être payé pour organiser des lans et monter des configs de gamer :cigare:

Guest
23/01/2009, 14h31
La série sur Moundir, en ce moment même dans le topic de b0b0, je recommande.

Gros Con n°1
23/01/2009, 14h42
C'est beau, on dirait le topic à b0b0 d'antan :cry:

b0b0
23/01/2009, 14h54
J'ai même ri :o

:'( c'est bien.

ryohji
23/01/2009, 14h58
ryohji : ça fait un moment que les Stuart sont plus sur le trône.

Ils n'ont qu'à rendre la famille royale à la Prusse.

Septa
23/01/2009, 15h22
BMDJ : Escalope parmigiana + gnocchis.
Le rital du vendredi c'est vraiment un bon moyen de finir la semaine.

Par contre la digestion rend l'aprem peu productive.

b0b0
23/01/2009, 16h21
BMDJ : Escalope parmigiana + gnocchis.
Le rital du vendredi c'est vraiment un bon moyen de finir la semaine.

Par contre la digestion rend l'aprem peu productive.
:bave:

Frypolar
23/01/2009, 18h09
BMDJ : http://forum.canardpc.com/showthread.php?p=1754770#post1754770

Vous êtes vraiment trop cons, j'ai passé 10min à me marrer devant mon écran :XD:.

-Cornelius-
23/01/2009, 18h50
BMDJ: Voir une famille de sanglier ( la mère et ses trois petits ) avec ma chérie en haut du mont Faron,:wub: la "montagne" des Toulonnais B)

Guest
23/01/2009, 18h51
BMDJ: Voir une famille de sanglier ( la mère et ses trois petits ) avec ma chérie en haut du mont Faron,:wub: la "montagne" des Toulonnais B)

http://famillemassey.free.fr/gers/chasseur.jpg
Où ça où ça ?

ducon
23/01/2009, 18h52
Une laie avec des petits pas agressive ni fuyante ? :o

Didinouchka
23/01/2009, 18h53
http://famillemassey.free.fr/gers/chasseur.jpg
Où ça où ça ?
Bah, attend au moins le prochain feu que le zoo lache une nouvelle fois les tigres pour aller chasser là bas...
Là tu auras des trophés de chasse classe.:p

Guest
23/01/2009, 18h54
Bah, attend au moins le prochain feu que le zoo lache une nouvelle fois les tigres pour aller chasser là bas...
Là tu auras des trophés de chasse classe.:p

Non mais là c'est pour la chambre du petit, je voudrais pas lui faire peur avec des tigres quand même, je suis pas un monstre.

Theor
23/01/2009, 20h08
BMDJ : 15 en math B) et décourvir BNN :wub: Sacré journée !

Jolaventur
23/01/2009, 20h22
AAAHH le Faron

La dernière fois que j'y suis passé mon tonton était sous prefet du Var et avait une barraque au pied.

Depuis ben il a mourru. :cry:

Tigerlily
23/01/2009, 20h26
BMDSoir: regarder un chef ecossais a la tele qui cuisine un haggis (http://fr.wikipedia.org/wiki/Haggis)... Je commencais a croire que ce truc etait une legende! :p

scie_sauteuse
23/01/2009, 20h46
Nan mais c'est excellent comme truc ! J'en ai mangé quand j'étais en Ecosse, j'étais pas DU TOUT motivée au départ, et en fait c'est une sorte de saucisson aux céréales chaud, c'est excellent ! Par contre, à cuisiner au grand air sous peine de pourrir l'atmosphère de sa maison pour les 5 années à venir, pire que les sardines grillées ce truc niveau odeur...

KikujiroTM
23/01/2009, 20h57
BMDuSoir : Pour la première fois depuis bien longtemps me sentir peinard, je crois que j'ai enfin trouver un objectif dans ma vie.

Jolaventur
23/01/2009, 21h29
BMDuSoir : Pour la première fois depuis bien longtemps me sentir peinard, je crois que j'ai enfin trouver un objectif dans ma vie.

Jouer à WOW jusqu'a ce que mort s'ensuive?

KikujiroTM
23/01/2009, 22h46
Jouer à WOW jusqu'a ce que mort s'ensuive?

J'aime pas WoW :o

snurrff
23/01/2009, 23h47
BMDJ : Finir Mass Effect.
Ben merde, je m'attendais à un jeu moyen-bien, mais au final je me suis vraiment fait plaise en y jouant.
Le temps de finir Crysis et je me refait une partie. :)

Pelomar
24/01/2009, 08h38
BMDJ : Les francais roxxent a l'open d'Australie B)

Jolaventur
24/01/2009, 10h20
J'aime pas WoW :o

L4D alors.


BMDJ : Les francais roxxent a l'open d'Australie B)

Pour une fois.
enfin ça va pas durer.

Pelomar
24/01/2009, 10h53
Pour une fois.
enfin ça va pas durer.

Justement, j'en profite.
Tsonga m'a fait peur cet aprèm (mener 2 sets a 0 et perdre le troisième set 6-1, WTF :() mais en fin de compte il a déchiré.

Guest14712
24/01/2009, 12h14
BORDAYL DE MAYRDE ! :o

Je viens de voir qu'en avril il y a la Chanson du dimanche et les Cowboys fringants en concert à une semaine d'intervalle près de chez moi ! :o

Ça va encore me coûter cher. :wub:

Télo
24/01/2009, 12h50
Il y'a un peu de vent par chez moi en ce moment (du genre à décorner un boeuf et tout son troupeau).
Le bon moment ça a été quand la tuile qui s'est envolée de son toit s'est explosée 1 mètre derrière moi et pas directement sur ma tronche.
J'étais en 2 roues et j'avais donc mon casque, mais je l'aurais bien senti passer quand même.

Aghora
24/01/2009, 13h22
*respire respire respire*
Quel con aussi de sortir par un temps pareil !

Maskass
24/01/2009, 13h29
BMDJ: J'vais m'acheter des clopes. Et la, idée saugrenue, j'achete aussi un jeu a gratter.
Resultat:
20€ de gagné B)

Télo
24/01/2009, 14h11
*respire respire respire*
Quel con aussi de sortir par un temps pareil !

M'en parle pas, mais bon, faut bien aller faire les courses. En attendant, ça fait bizarre.

Augusto Giovanni
24/01/2009, 14h39
BMDJ : j'ai 15 jours de vacances cet été ! WOUHOUHOUH !

Largeman
24/01/2009, 14h42
BMDJ : j'ai 15 jours de vacances cet été ! WOUHOUHOUH !

Ca doit être chiant d'être vieux quand même. J'te plains. :rolleyes:

DakuTenshi
24/01/2009, 14h54
BMDJ : Tous mes copains de Bordeaux ils sont pas morts :lol:.

BoZo
24/01/2009, 15h21
BMJ: Quand on a appris que le toit du magasin où ma copine travaille est tombé pendant qu'elle bossait pas

Guest14712
24/01/2009, 15h30
BMJ: Quand on a appris que le toit du magasin où ma copine travaille est tombé pendant qu'elle bossait pas
J'aurais mis ça en lose du jour.

En même temps j'ai pas de copine alors...

:ninja:

b0b0
24/01/2009, 15h31
BMDJ : Tous mes copains de Bordeaux ils sont pas morts :lol:.
B)Ha ouais t'as des copains ?

Guest
24/01/2009, 15h31
B)Ha ouais t'as des copains ?

Ouais il est amoureux.

b0b0
24/01/2009, 15h32
D'anais.

BoZo
24/01/2009, 15h45
Sinon Dartyman nous a offert une bouteille de Champagne. Merci Darty

b0b0
24/01/2009, 15h45
B) Ce début de weekend.

Le soleil se lève, alors j'écoute dans un canapé du jurassic five.

DakuTenshi
24/01/2009, 16h14
J'aurais mis ça en lose du jour.

En même temps j'ai pas de copine alors...

:ninja:

Et ben voilà, tu sais quoi mettre en LDJ ;).


B)Ha ouais t'as des copains ?

:cry:. J'ai des mecs qui m'appellent à 3h du matin pour me dire 'coucou, tu veux voir ma bite ?', c'est pas des potes ça ? :cry:


Ouais il est amoureux.

Toujours pas.

Shapa
24/01/2009, 16h22
. J'ai des mecs qui m'appellent à 3h du matin pour me dire 'coucou, tu veux voir ma bite ?', c'est pas des potes ça ?

Faut pas écrire son numéro de portable sur la porte des toilettes d'autoroutes.

b0b0
24/01/2009, 16h33
C'est des pervers.

Pogo the Monkey
24/01/2009, 16h37
http://www.bakchich.info/article6542.html

^_^

Thom'
24/01/2009, 23h03
BMDJ : M'inscrire sur ce site http://www.admission-postbac.fr/ pour une licence d'histoire à Bordeaux III pour l'année prochaine. Bon il me reste le BAC (easy B)) toussa mais ça fait quand meme bien plaisir.

Ma ville natale m'attend...j'arrive...B)

Guest14712
24/01/2009, 23h15
Han le truc de fou ! C'est génial ! Y a vraiment que des cuivres pour faire ça.

fJz7DsxQWmQ

Gros Con n°1
24/01/2009, 23h16
Allez, Giant Steps maintenant. :)

b0b0
24/01/2009, 23h26
Haha ^_^

TALALAPLOUPLATALAPLOUTATA

Aghora
25/01/2009, 00h07
Mon BMDJ et il n'est que 00h06 :

http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=1759252&postcount=16006

b0b0
25/01/2009, 00h08
B) ce début de weekend.

Anonyme871
25/01/2009, 00h47
B) ce début de weekend.

Bof, ça sent plutôt la fin en fait :emo:

Skiant
25/01/2009, 02h29
Soul Calibur 4, PGR 4 et Skate 2 offerts par môman. Je sais pas si elle s'est souvenue que je commençais les exams lundi. :p

Pelomar
25/01/2009, 02h40
Marion Bartoli vient d'éclater la numéro 1 mondial 6-1, 6-4 :lol:

Pelomar
25/01/2009, 03h19
A noter aussi le match de hallucinnant de Gasquet contre le chilien Gonzales : 4 heures et demi de match, Gasquet gagne les deux premier sets, Gonzales les deux autres et gagne le dernier set... 10-12 :mellow:

Nelfe
25/01/2009, 09h50
Haha hier soir je retourne au casino avec mon meilleur ami, il va jouer aux machines à poker je le regarde et il gagne quedalle.
Après on va aux machines à sous, je met 2 jetons (1€ quoi) comme ça dans une machine au pif, j'appuie : 100€ gagnay B) B) :cigare:

Jolaventur
25/01/2009, 09h55
Mon BMDJ et il n'est que 00h06 :

http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=1759252&postcount=16006

^_^^_^^_^

Aynorme.

Snowman
25/01/2009, 11h25
Marion Bartoli vient d'éclater la numéro 1 mondial 6-1, 6-4 :lol:

Elle a battu qui ? Jankovic ?

Si c'est le cas c'est plutôt une lose pour moi :|

Euklif
25/01/2009, 11h33
Deux news sympa sur un site pourri qui aime bien tronqué les infos, ici (http://www.gamalive.com/Il-attaque-sa-mere-a-coups-de.html) et là (http://www.gamalive.com/Wii-Fit-aide-une-petite-fille.html).


J'ai même pas envie de chercher s'il y a bien "coupure-avant-publication" tellement ça m'a mis de bonne humeur ^^

b0b0
25/01/2009, 12h03
A noter aussi le match de hallucinnant de Gasquet contre le chilien Gonzales : 4 heures et demi de match, Gasquet gagne les deux premier sets, Gonzales les deux autres et gagne le dernier set... 10-12 :mellow:
:o Putain merde j'ai zappé les matchs !


:bave: Vivement roland garros.


Sinon je te prend au tennis, ou pas.

Septa
25/01/2009, 13h06
BMDH:
Première partie de INS. Je jouais un Valefor... Dès le début du jeu je tente un vol sur un collègue vu que bon il m'a fait payer un truc pour lui.
Réussite.

Je lui vole son arme. Un wazimachin truc qui coute une petite fortune, et que je finirais pas casser...
Le joueur est vert. Mais son perso n'a rien vu...
Ca a vachement ralenti les combats mais c'était très drôle de le vanner toute les 5 minutes.

Mon grand regret c'est qu'un peu plus tard dans la partie, avant que son perso réalise qu'il lui manquait quelque chose, je n'ai pas réussit à glisser un godemichet à la place de son arme.

Sidus Preclarum
25/01/2009, 16h15
BMDH:
Première partie de INS. Je jouais un Valefor...


Homme de goût, va... :cigare:

Sheraf
25/01/2009, 16h27
Sinon Dartyman nous a offert une bouteille de Champagne. Merci Darty

Tu as balancé un revendeur qui osait vendre à moindre prix que le cartel Darty/fnac/auchan/et autre connards qui se mettent d'accord pour vendre à des prix abusés , et qui vont foutre la pression au revendeur en question pour qu'il s'aligne à LEUR prix de merde, sinon bah il n'aura plus de fournisseur ?

C'est bien.

mescalin
25/01/2009, 16h31
BMDwikende : j'ai rien foutu à par scotcher le net, matter hot shots 1&2 et regarder des documentaires :cigare:

Guest14712
25/01/2009, 17h21
Tu as balancé un revendeur qui osait vendre à moindre prix que le cartel Darty/fnac/auchan/et autre connards qui se mettent d'accord pour vendre à des prix abusés , et qui vont foutre la pression au revendeur en question pour qu'il s'aligne à LEUR prix de merde, sinon bah il n'aura plus de fournisseur ?
Carrément. Avec la technique qui ne coûte presque rien et permet de transformer les consommateurs en véritables petits soldats à la solde du cartel de la grande distribution : « Si vous trouvez moins cher dans un rayon de X kilomètres, on vous rembourse la différence ». Pratique pour avoir une horde de gens qui cherchent pour toi les petits malins qui croient pouvoir se soustraire à la règle établie sur les prix.

Augusto Giovanni
25/01/2009, 17h31
Ca doit être chiant d'être vieux quand même. J'te plains. :rolleyes:

Woh putain j'aimerais que tu me trouves le rapport entre le fait d'être content des vacances et le fait d'être vieux ?! Il y a pas mal de gens qui bossent sur ce forum, faut pas croire, y a pas QUE des étudiants et des chômeurs. Et d'ailleurs même les étudiants sont en général content d'être en vacances (sauf ceux qui bossent pour payer leurs études :( ).


Edit : Ah oui je viens de voir ton sous-titre.

ryohji
25/01/2009, 18h05
Homme de goût, va... :cigare:
pluzain

Voldain
25/01/2009, 18h07
Woh putain j'aimerais que tu me trouves le rapport entre le fait d'être content des vacances et le fait d'être vieux ?! Il y a pas mal de gens qui bossent sur ce forum, faut pas croire, y a pas QUE des étudiants et des chômeurs. Et d'ailleurs même les étudiants sont en général content d'être en vacances (sauf ceux qui bossent pour payer leurs études :( ).


Edit : Ah oui je viens de voir ton sous-titre.


Ou alors il te dit juste que 15 jours c'est pas beaucoup pour des vacances d'été du point de vue d'un jeune et t'es un peu trop au taquet...

Largeman
25/01/2009, 18h22
Ou alors il te dis juste que 15 jours c'est pas beaucoup pour des vacances d'été du point de vue d'un jeune et t'es un peu trop au taquet...

Merci. <_<

Judith-Marie
25/01/2009, 22h47
L'email d'insultes que j'ai envoyé à mon gros con du jour. C'est pas constructif mais bon dieu, qu'est-ce que ça défoule.

Gros Con n°1
25/01/2009, 22h57
http://images1.hiboox.com/images/0409/c4776c8f2cd1bda8a0d164cbd5a40b59.gif

b0b0
25/01/2009, 23h00
Haha B)

Aghora
25/01/2009, 23h41
L'email d'insultes que j'ai envoyé à mon gros con du jour. C'est pas constructif mais bon dieu, qu'est-ce que ça défoule.
Et si il le lit là, il doit être en train de se marrer si son but c'est de te faire chier.

George Sable
26/01/2009, 01h09
BMDJ : avoir réussi à concocter un bon petit dîner uniquement à base de légumes, et obtenu le titre envié de "Ratatouille Master" B)

Judith-Marie
26/01/2009, 02h00
Et si il le lit là, il doit être en train de se marrer si son but c'est de te faire chier.
Oui en plus il espionne le forum, ça tombe bien.

alecool
26/01/2009, 02h24
Une semaine de roadtrip en campervan dans le désert australien avec une amie! Le désert c'est trop bon!

Nelfe
26/01/2009, 07h47
Une semaine de roadtrip en campervan dans le désert australien avec une amie! Le désert c'est trop bon!

Fais gaffe au Pelomar sauvage.

mrFish
26/01/2009, 07h54
Une semaine de roadtrip en campervan dans le désert australien avec une amie! Le désert c'est trop bon!
Et l'amie ? elle était comment par rapport au désert ?

alecool
26/01/2009, 07h55
maquée...:cry:

mrFish
26/01/2009, 08h00
S'balot :o

suppasam
26/01/2009, 08h20
DMD'Hier : La magnifique journée de snow a l'alpe du grand serre, le pure bonheur ! Pas trop de monde et une poudreuse fraiche et vierge a perte de vue, ou presque, le pied quoi !

mescalin
26/01/2009, 09h48
BMDM : le miel dans le café c'est super bon :bave:

PolluXxX
26/01/2009, 09h54
BMDJ: Recevoir tous mes résultats de mes DS.
17 de moyenne générale, 1er de promo. :lol:

Voldain
26/01/2009, 09h57
BMDJ: Recevoir tous mes résultats de mes DS.
17 de moyenne générale, 1er de promo. :lol:

Je comprends pourquoi tu retrouves pas de copine :ninja:

Kette
26/01/2009, 10h06
Je comprends pourquoi tu retrouves pas de copine :ninja:

Et zut j'aurais bien voulu la sortir celle-là.

Grosnours
26/01/2009, 10h11
Je comprends pourquoi tu retrouves pas de copine :ninja:

C'est toi qui dit ça ! :o
Petit rappel :


J'ai totalement oublié d'appeler ma copine ce Weekend... Je sens que ça va bien se passer quand je vais la revoir...
Le pire c'est qu'elle a chopé une merde et la semaine dernière et qu'elle sais pas ce que sait... (ça ressemblerait à une appendicite mais c'est pas ça).
Bon ben... jlui enverrai un texto pour lui souhaiter bonne nuit.

:siffle:

Voldain
26/01/2009, 10h12
Ouais mais moi j'ai 17 ans.
Et j'ai une copine :ninja:
(Bon si ça continue comme ça plus pour longtemps...)

mescalin
26/01/2009, 10h18
Eh bien machin, si tu nous lis, ON T'EMMERDE ! (bien entendu je m'adresse à ce con, pas à JuMa).

Ouais, une bagarre ! Vazi Agho ! Mords-zy l'oeuil ! Hou ! hou ! hou ! :collégien:

PolluXxX
26/01/2009, 10h20
Je comprends pourquoi tu retrouves pas de copine :ninja:
Bouarf, même avec une copine, j'étais premier :ninja:

Pelomar
26/01/2009, 11h28
Une semaine de roadtrip en campervan dans le désert australien avec une amie! Le désert c'est trop bon!

Le Red Centre, ca roxxxe B)

Pelomar
26/01/2009, 12h14
YES !
Tsonga vient de burner Blake B)

orime
26/01/2009, 12h29
BMDJ : rigoler tout seul en marmonnant des "coucou tu veux voir ma bite ?".

DakuTenshi
26/01/2009, 12h46
BMDJ: Recevoir tous mes résultats de mes DS.
17 de moyenne générale, 1er de promo. :lol:

:cry: va falloir que je me mette à bosser moi :emo:.

Septa
26/01/2009, 13h27
LDJ:
Quand un coréen parle sauce épicée, moyen ça veut pas dire comme chez moi visiblement.

Empereur_Yoda
26/01/2009, 13h29
LDJ:
Quand un coréen parle sauce épicée, moyen ça veut pas dire comme chez moi visiblement.

S'pas le bon topic, mais t'as du être trompé par le fait que Daku ait posté au dessus de toi.

Septa
26/01/2009, 13h33
S'pas le bon topic, mais t'as du être trompé par le fait que Daku ait posté au dessus de toi.

BMDJ : On m'a trouvé une excuse pour expliquer que je me trompe de sujet.... C'est pas de ma faute du coup.:p

fishinou
26/01/2009, 15h44
Une semaine de roadtrip en campervan dans le désert australien avec une amie! Le désert c'est trop bon!


Et l'amie ? elle était comment par rapport au désert ?


maquée...:cry:

Ah ouai ... y'a des mecs qui laisse leur copine partir avec "un copain" une semaine dans le désert australien ...

No comment !

Pelomar
26/01/2009, 15h46
Ah ouai ... y'a des mecs qui laisse leur copine partir avec "un copain" une semaine dans le désert australien ...

No comment !

Il doit vraiment etre très moche.

pseudoridicule
26/01/2009, 15h55
Il doit vraiment etre très moche.
C'est pas très gentil ça... meme si c'est sans doute vrai.

Euklif
26/01/2009, 16h12
Il se l'est peut être faite aussi...
Fin bref, osef pour ma part.

Mais c'est qui lui la (http://images1.hiboox.com/images/0409/c4776c8f2cd1bda8a0d164cbd5a40b59.gif)?
J'le vois partout sur le forum Oo

En bon moment, j'mange un peu de chartreux.

Tromzy
26/01/2009, 16h14
Il se l'est peut être faite aussi...
Fin bref, osef pour ma part.

Mais c'est qui lui la (http://images1.hiboox.com/images/0409/c4776c8f2cd1bda8a0d164cbd5a40b59.gif)?
J'le vois partout sur le forum Oo

En bon moment, j'mange un peu de chartreux.

C'est b0b0.

fishinou
26/01/2009, 16h14
HAN ! Il connais pas Moundir !

Je propose la BAN !

psycho_fox
26/01/2009, 16h54
Education de merde !
Société corrompue !
Haaaaaaaaaaaaaaaarg ! :senvadanslaforet:

Guest62019
26/01/2009, 17h48
BMDJ :
http://www.musicspot.fr/actualites/artistes/prodigy-zenith-de-paris-le-15-mars-10003560.htm

b0b0
26/01/2009, 17h49
3 heures de cours qui sautent.

Le petit cinoche et même le midi catastrophe à base de nouilles B)

La dame qui engueule un pote au cinéma pour avoir confondu benicio d'el toro avec brad pitt et le pop corn collé dans les jambes B)

Aussi revoir un type chouette, le tchaykay et apprendre qu'il est dans l'armée B)

:ninja: le con.

Theor
26/01/2009, 17h59
BMDJ : 15.5 en Math B) Décidément, je roxx en math.