PDA

Voir la version complète : Vos bons moments



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81

r2djbeuh
23/05/2008, 21h54
Wow. Balaise.
Ouaip.
Autant dire que ce fut un joyeux bordel quand nos bibliothèques ont partouzées !!
A ma gauche, plus de 700 bd et trois rayonnages de bouquins polar-sf-etc..
A ma droite, la quasi totalité des oeuvres des grands auteurs grecs et romains, ainsi que les incontournables, et les diverses grammaires, bescherel, dico, pleïades, etc...

FIGHT !

:)

Snowman
24/05/2008, 00h17
Ouaip.
Autant dire que ce fut un joyeux bordel quand nos bibliothèques ont partouzées !!
A ma gauche, plus de 700 bd et trois rayonnages de bouquins polar-sf-etc..
A ma droite, la quasi totalité des oeuvres des grands auteurs grecs et romains, ainsi que les incontournables, et les diverses grammaires, bescherel, dico, pleïades, etc...

FIGHT !

:)

Je ne vois pas en quoi c'est incompatible.
Sur ma table de chevet se côtoie Waylander de David Gemmell et Le Manuscrit Trouvé à Saragosse de Jan Potocki, Cabal de Clive Barker et Nostromo de Conrad...

Utharion
24/05/2008, 00h31
Enfin libre !
Je ne devais me connecter que pour 1 clic gauche (la transmu du jour) et j'y passais toute la soirée. Et je suis grave débordé en ce moment.

http://img140.imageshack.us/img140/2403/p1020577iz0.th.jpg (http://img140.imageshack.us/my.php?image=p1020577iz0.jpg)http://img374.imageshack.us/img374/7215/p1020578az0.th.jpg (http://img374.imageshack.us/my.php?image=p1020578az0.jpg)

Peut-être que je me relancerai dans le jeu vidéo. AoC mais pas AoC, sinon, AoC, voire AoC. En tous les cas, pas AoC, j'ai pas la machine ni le temps.

snurrff
24/05/2008, 00h34
C'est une façon comme une autre pour ne plus jouer. :ph34r:

Diwydiant
24/05/2008, 00h37
Bon Moment de la Nuit : une bonne bouteille (voir 2) de vodka fraiche ave c mon coloc, et des potes à lyui...

Je sais que c'est le mal, et j'aazi hionte (pardon)


:ninja:

Dash'
24/05/2008, 02h33
Enfin libre !
Je ne devais me connecter que pour 1 clic gauche (la transmu du jour) et j'y passais toute la soirée. Et je suis grave débordé en ce moment.

http://img140.imageshack.us/img140/2403/p1020577iz0.th.jpghttp://img374.imageshack.us/img374/7215/p1020578az0.th.jpg

Peut-être que je me relancerai dans le jeu vidéo. AoC mais pas AoC, sinon, AoC, voire AoC. En tous les cas, pas AoC, j'ai pas la machine ni le temps.

Tu sais que y a pas besoin des cds pour jouer et que le jeu est téléchargeable sur le site de blizzard ?:p

le faucheur
24/05/2008, 02h50
Enfin libre !
Je ne devais me connecter que pour 1 clic gauche (la transmu du jour) et j'y passais toute la soirée. Et je suis grave débordé en ce moment.

http://img140.imageshack.us/img140/2403/p1020577iz0.th.jpg (http://img140.imageshack.us/my.php?image=p1020577iz0.jpg)http://img374.imageshack.us/img374/7215/p1020578az0.th.jpg (http://img374.imageshack.us/my.php?image=p1020578az0.jpg)

Peut-être que je me relancerai dans le jeu vidéo. AoC mais pas AoC, sinon, AoC, voire AoC. En tous les cas, pas AoC, j'ai pas la machine ni le temps.
Tres bien ca ! Tres tres bien meme ! Ca fait plaisir de voir quelqu'un ouvrir les yeux et se rendre a compte a quel point ce jeu est une merde !
Ben tient ! Ca devient mon bon moment du jour ca !

r2djbeuh
24/05/2008, 08h50
Je ne vois pas en quoi c'est incompatible.
Sur ma table de chevet se côtoie Waylander de David Gemmell et Le Manuscrit Trouvé à Saragosse de Jan Potocki, Cabal de Clive Barker et Nostromo de Conrad...
C'est nullement incompatible, hein, c'est juste que, du coup, c'est le gros bordel pour organizer tout ça, (on en est presque à devoir rnager comme dans une librairie, avec des etagères par genre) et puis, ben, na prend de la place, beaucoup !

Jolaventur
24/05/2008, 08h54
Premier BMDJ, apprendre que mon sang pète la forme en ce moment, ce qui m'a permis de faire un don de globules rouges en plus du don de plaquettes prévu.


moi j'peux pas j'ai été on m'a dit Achthung Creutzfeldt Jacob


ben oui on peut pas etre débile comme moi sans ça

Baryton
24/05/2008, 09h46
BMDJ: Mon piano réparé! Le réparateur vient de passer chez moi, a ouvert le piano, et a remis la touche qui s'était déclipsée... J'aurais pu le faire si j'avais su! Une semaine sans piano, l'horreur!
Et en plus il m'a rien fait payer, donc vraiment content (je m'attendais a voir une touche défoncée, qui m'aurait couté bien cher a faire venir et remettre).

Bilan, Mangez du Kawaï, cay le bien!

francou008
24/05/2008, 09h50
Enfin libre !
Je ne devais me connecter que pour 1 clic gauche (la transmu du jour) et j'y passais toute la soirée. Et je suis grave débordé en ce moment.

http://img140.imageshack.us/img140/2403/p1020577iz0.th.jpghttp://img374.imageshack.us/img374/7215/p1020578az0.th.jpg

Peut-être que je me relancerai dans le jeu vidéo. AoC mais pas AoC, sinon, AoC, voire AoC. En tous les cas, pas AoC, j'ai pas la machine ni le temps.
Shot with:DMC-FX3 (http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=DMC-FX3&make=Panasonic)
Tu n'as pas honte?

Jolaventur
24/05/2008, 11h31
Hier aprem une intervention sur le tabac comme chaque année sauf que là avec medecin tabacologue et tout. Moi rien à foutre j'y touche pas(je préfère la bite)

croyez moi ou pas mais j'ai fait une sieste comme rarement.
On remet ça quand vous voulez.

Utharion
24/05/2008, 12h10
Tu sais que y a pas besoin des cds pour jouer et que le jeu est téléchargeable sur le site de blizzard ?:p
Ouais :
Je crée un doc Word. Je tape n'imp à @live.fr (sdqfsq567YF6YHGT6YUHF@live.fr)
Je retape n'importe quoi (trertgh678frtE456hjk) en guise de mot de passe.

Après quoi je crée une adresse vers laquelle je redirige mon compte WoW, et je change le mot de passe de mon compte WoW.

Et je supprime définitivement le .doc.

Alors je peux toujours, je crois, téléphoner à la hotline et prouver mon identité, mais ça suffira, je pense.


Shot with:DMC-FX3 (http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=DMC-FX3&make=Panasonic)
Tu n'as pas honte?
Pas compris ? Tu as réussi à savoir l'appareil que j'utilise, c'est ça ? Comment ? Je ne sais même plus moi, c'était pas le mien.

snurrff
24/05/2008, 12h16
Pas compris ? Tu as réussi à savoir l'appareil que j'utilise, c'est ça ? Comment ? Je ne sais même plus moi, c'était pas le mien.
C'est dans les données EXIF d'une photo. T'y trouves tout, de la marque de l'appareil au temps d'exposition.
Et là, en prime, imageshack affiche la marque de l'appareil sous ta photo.

chenoir
24/05/2008, 13h07
Pas compris ? Tu as réussi à savoir l'appareil que j'utilise, c'est ça ? Comment ? Je ne sais même plus moi, c'était pas le mien.

Nan mais DMC ca veut dire Dans Mon Cul.

Skiant
24/05/2008, 14h27
Ça date d'hier, mais mon article résumant la nouvelle extension pour EVE qui a été publié sur le portail Mondes Persistants.
Ça fait plaisir.

kilfou
24/05/2008, 14h29
Bon moment d'hier : taper la discute 5 minutes en anglais avec la toute gentille toute douce Robin Hobb, auteur de l' Assassin Royal.
Et je crois que je vais y retourner à 17h pour me refaire un petit 5 minutes.

Pelomar
24/05/2008, 14h53
C'est vrai que c'est une femme :o

Marty
24/05/2008, 14h54
Bon moment d'avant-hier :

Être allé voir Forêts de Wajdi Mouawad au Theatre.
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:94VkXb6HuOWUuM:http://krikelle.podemus.com/files/krikelle/Wajdi%2520Mouawad.jpg
Vraiment une piece magnifique. Ca dure 4 heure et pourtant on voit pas le temps passer. Une histoire dont on ne sort pas indemne à laquelle on envie de s'accrocher car ca se passe sur 6 générations. C'est joué par des artistes québécois et francais et pour tenir 4 heures, bravo quand même.

Ovation à la fin avec la salle entiere debout et ils le méritaient, vraiment !
Une des plus belles pieces que j'ai vu cette année (sur les 5 que je suis allé voir).

Ps : je post ici car il n'y a pas de topic Theatre sur le fofo, enfin je l'ai pas trouvé. Mais bon je sais pas si beaucoup de canard vont au theatre.

kilfou
24/05/2008, 14h54
C'est vrai que c'est une femme :o

Hé ouais moi aussi ça m'avait surpris quand je l'avais appris..

CoolRod
24/05/2008, 15h17
Bon moment du mois : 511 euros net de prime trimestrielle et barbok chez un pote ce soir où nous allons bien blablater à bâtons rompus !
Merci la culture bio !

;)

Jolaventur
24/05/2008, 15h21
Bon moment du mois : 511 euros net de prime trimestrielle et barbok chez un pote ce soir où nous allons bien blablater à bâtons rompus !
Merci la culture bio !

;)

Barbok sous la pluie à Cholet ça doit etre fun en effet

CoolRod
24/05/2008, 15h26
Barbok sous la pluie à Cholet ça doit etre fun en effet

C'est pas à Cholet, c'est à Tiffauges (micro climat de la mort où il fait actuellement 25 degrés celsius avec ciel vide de nuages). :)

Jolaventur
24/05/2008, 15h34
C'est pas à Cholet, c'est à Tiffauges (micro climat de la mort où il fait actuellement 25 degrés celsius avec ciel vide de nuages). :)

ouai dans le 49 quoi
du coup j'ai des doutes sur le micro climat
c'est comme si tu me disais aujourd'hui en Sarthe les gens se baignent

CoolRod
24/05/2008, 15h37
ouai dans le 49 quoi
du coup j'ai des doutes sur le micro climat
c'est comme si tu me disais aujourd'hui en Sarthe les gens se baignent

Tiffauges c'est en Vendée, inculte ! (Gilles de Raie, Barbe Bleue quoi...)


ouai dans le 49 quoi
du coup j'ai des doutes sur le micro climat
c'est comme si tu me disais aujourd'hui en Sarthe les gens se baignent

Et puis on a bien le droit de se baigner par n'importe quel temps, non ?
Tu sais ce que ça veut dire se baigner toi ? (douches, bains, se laver quoi...) :)

Jolaventur
24/05/2008, 15h46
Tiffauges c'est en Vendée, inculte ! (Gilles de Raie, Barbe Bleue quoi...)



Et puis on a bien le droit de se baigner par n'importe quel temps, non ?
Tu sais ce que ça veut dire se baigner toi ? (douches, bains, se laver quoi...) :)

dans la mer moi je dis

non j'aime pas les bain de baignoire
la salle de bain je fréquente peu l'endroit

En Vendée Argh c'est encore pire
d'ailleur tu me ferais plaisir si sur la route tu pouvais laisser le volant à Jof qu'ils shoote quelques autochtones (c'est toujours ça de moins qui vote pour le FN)

francou008
24/05/2008, 16h11
Journée portes ouvertes au Conservatoire, deux heures de quatuor de sax :wub:, à faire en partie n'importe quoi, en partie des trucs biens, mais toujours à s'amuser, à s'échanger les differents types de sax (avec de jolies saxophonistes :rolleyes:) et avec une partie de baryton qui pète. :wub:

CoolRod
24/05/2008, 16h32
dans la mer moi je dis

non j'aime pas les bain de baignoire
la salle de bain je fréquente peu l'endroit

En Vendée Argh c'est encore pire
d'ailleur tu me ferais plaisir si sur la route tu pouvais laisser le volant à Jof qu'ils shoote quelques autochtones (c'est toujours ça de moins qui vote pour le FN)

C'est lui qui conduit sa Yaris 2 flambant neuve ! B)

Raphi Le Sobre
24/05/2008, 19h04
Etre en vacance depuis midi, et ce, pour toute la semaine.

Avoir rencontré deux canards très sympa cette aprem.

Hellzed
24/05/2008, 19h35
Quant un journalliste nous a pris en photo moi et mes potes pour un article sur les sports nautiques dans VSD. :p

Jolaventur
24/05/2008, 19h53
Quant un journalliste nous a pris en photo moi et mes potes pour un article sur les sports nautiques dans VSD. :p

dommage que personne un minimum culturé ne lise ce torchon
et comme sur cpc on est des gens de bon gouts (sauf le topic des PS3 addicts)

jofission
24/05/2008, 19h58
BMDJ : apéro barbecue chez un poto (depuis chez qui je post) + machin que je peux pas dire sinon Boulon me ban. B)

Hellzed
24/05/2008, 19h58
C'est vrai que VSD est un magazine de bas étage,mais bon on prend toujours du plaisir à se faire photographier que ce soit par Telerama ou Closer...C'est une fierté personnelle.

--Lourd--
24/05/2008, 20h13
Mon frère qui se ramène chez moi avec son narguilé. Uuuumh.

Jolaventur
24/05/2008, 20h16
BMDJ : apéro barbecue chez un poto (depuis chez qui je post) + machin que je peux pas dire sinon Boulon me ban. B)

Alors il a fait beau?

Certe certe c'est sympa sauf pour télérama là y'a que Snowman qui pourrait y prendre du plaisir.


Mon frère qui se ramène chez moi avec son narguilé. Uuuumh.

sale Junkie

jofission
24/05/2008, 20h37
Alors il a fait beau?




Ca commence à se découvrir et avec les trois pastis dans le corps il fait beau.B)

flibulin bulard
24/05/2008, 22h25
Avec mon père, on a vu deux ragondins...
... Dans l'Hérault!!!!
Je savais pas qu'il y avait ce genre de bestiole dans le coin, ni même des rongeurs...

Pelomar
24/05/2008, 23h02
Avec mon père, on a vu deux ragondins...
... Dans l'Hérault!!!!
Je savais pas qu'il y avait ce genre de bestiole dans le coin, ni même des rongeurs...

Tain le Ragondin, y a vraiment rien de plus moche comme bestiole.
Surtout en jogging.

DakuTenshi
24/05/2008, 23h03
sale Junkie

en même temps tu peux fumer du tabac avec hein

Hellzed
24/05/2008, 23h34
Ya pas un ragondin qui traîne sur les forums de CPC aussi ?

francou008
24/05/2008, 23h50
Il aime les jogging et les alims, c'est tout ce que je peux dire.

Tromzy
24/05/2008, 23h52
Et les jeux pourris et buggés où ils sont 2 sur des maps immenses désertes.

Arseur
25/05/2008, 11h13
Et les jeux pourris et buggés où ils sont 2 sur des maps immenses désertes.
Avec des rats explosifs, et un sapin.

ducon
25/05/2008, 12h03
Autant dire que ce fut un joyeux bordel quand nos bibliothèques ont partouzées !!
A ma gauche, plus de 700 bd et trois rayonnages de bouquins polar-sf-etc..
A ma droite, la quasi totalité des oeuvres des grands auteurs grecs et romains, ainsi que les incontournables, et les diverses grammaires, bescherel, dico, pleïades, etc...


Ça va être le même souk quand ma bibliothèque et celle de jerk vont faire la même chose. Ça a déjà commencé, mais on n'a pas encore rangé quoi que ce soit.

jerk
25/05/2008, 13h18
Ça va être le même souk quand ma bibliothèque et celle de jerk vont faire la même chose. Ça a déjà commencé, mais on n'a pas encore rangé quoi que ce soit.
Je ne trouve déjà plus rien, alors...
Au fait, quelqu'un voudrait-il de zolis annuaires, très peu servi...c'est ducon qui brade la déco de son appart...un écran d'ordinateur est également disponible (peut servir de siège...). A saisir aussi quelques beaux pavés, imitation véritable mai 68, pour épater vos amis. S'adresser à ducon. :p

Nyrius
25/05/2008, 13h20
Un peu en retard
mais hier soir sur Scout :

La petite partie avec 80% de la redac
ou un cruel 7-1 (sur goldrush)... les a fait deconecte ...

ducon
25/05/2008, 13h33
Les pavés peuvent servir de presse-livre, les annuaires de griffoir à chat ou d'animation de cheminée, quant à l'écran, il va partir à la benne. ^_^

Jolaventur
25/05/2008, 13h36
Ya pas un ragondin qui traîne sur les forums de CPC aussi ?

Si ça fait des années qu'on cherche à se débarrasser du nuisible, on y arrive pas :mellow:

jerk
25/05/2008, 13h46
Les pavés peuvent servir de presse-livre, les annuaires de griffoir à chat ou d'animation de cheminée, quant à l'écran, il va partir à la benne. ^_^
Bon, on garde les pavés, c'est original...
Pour les annuaires, je ne suis pas sûre que les chats aiment...ce n'est pas digne de leurs augustes patounes. :o

CeluiKiDort
25/05/2008, 13h54
BMDHier: avoir fait la paix avec ma meilleure amie, passé la soirée avec elle et un super bon pote qui est en train de se sortir de la merde comme un grand (alors qu'il revient de loin), bonne foire qui se solde par une bonne gueule de boire de derrière les fagôts... HELLYEAH!!!

L0ur5
25/05/2008, 14h29
BMDJ hier:

Revoir 3 potes que j'avais pas vu depuis des plombes, récupérer d'autres potes et aller se faire un narguilé dans une rhumerie (devenue bar associatif, d'où le droit au narguilé) ou on a gouté les 3/4 des rhums dispos. :love:
Ensuite petit tour dans un coin peinard pour aller boire un coup calé dans l'herbe en discutant pendant une heure (connerie de pluie, sinon on serait resté plus longtemps).

Putain ça m'a bien fait plaisir de les revoir!

Hellzed
25/05/2008, 16h30
Si ça fairt des années qu'on cherchent à se débarrasser du nuisible, on y arrive pas :mellow:

Avec les rejets radioactifs des centrales et autres PCB dans les rivières ils devraient pas tarder à disparaitre. :p

le faucheur
25/05/2008, 16h34
Mon bon moment du jour :
Etre arrivée a faire 50 pompes sans s'essouflée et pouvoir faire des series de 15 avec des halterès courtes de 10 kilos.
Faut que je continue comme ca, je tient le bon bout !

Skiant
25/05/2008, 16h44
La méga lose d'Alonso au GP de Monaco.
Je peux pas blairer ce mec qui fait toujours sa grande gueule pour des résultats au final pas extras. Là il a encore bien réussi son coup avec son "J'pense finir sur le podium". Il est même pas dans les points, c'est bien fait.

En fait, Fernando Alonso, c'est un peu l'Uwe Boll de la F1.

Jolaventur
25/05/2008, 17h01
La méga lose d'Alonso au GP de Monaco.
Je peux pas blairer ce mec qui fait toujours sa grande gueule pour des résultats au final pas extras. Là il a encore bien réussi son coup avec son "J'pense finir sur le podium". Il est même pas dans les points, c'est bien fait.

En fait, Fernando Alonso, c'est un peu l'Uwe Boll de la F1.

la F1 c'est chiant à regarder t'façon
Faut etre un gros névrosé pour aimer

greenflo
25/05/2008, 17h12
La méga lose d'Alonso au GP de Monaco.
Je peux pas blairer ce mec qui fait toujours sa grande gueule pour des résultats au final pas extras. Là il a encore bien réussi son coup avec son "J'pense finir sur le podium". Il est même pas dans les points, c'est bien fait.

En fait, Fernando Alonso, c'est un peu l'Uwe Boll de la F1.

Deux titres de champions du monde et ces résultats ne sont pas extra?
Le reste du plateau ne mérite même pas le permis à ce moment là...

Skiant
25/05/2008, 17h14
la F1 c'est chiant à regarder t'façon
Faut etre un gros névrosé pour aimer

A Monaco et sous la pluie, c'était marrant. D'ordinaire je regarde d'un oeil distrait, mais là c'était sympa, pour une fois y'avait du suspens et des rebondissement ailleurs que dans les ravitaillements.

Je préfèrerai regarder le DTM, le WTCC ou les courses de motos, mais j'ai pas Eurosport chez mes parents, Epic fail. :|

Snowman
25/05/2008, 17h15
Deux titres de champions du monde et ces résultats ne sont pas extra?
Le reste du plateau ne mérite même pas le permis à ce moment là...

Hamilton rewls s'too.

Skiant
25/05/2008, 17h21
Alonso a 9pts actuellement au championnat des pilotes, alors qu'en tête, c'est super serré.
Renault a très bien joué leur carte lors des changements de règlements, ce qui a profité à Alonso, qui n'est pas totalement un manche non plus, sinon il serait pas en F1.
Mais je sais pas comment tu appelles un type qui se plante 3 fois en 5 minutes, et qui réussit à casser son moteur quand il court chez lui tellement il veut faire le showman.

J'aime bien Hamilton, Raikkonen, Massa, Webber, Kubica, etc, mais Alonso, rien que voir sa tronche, j'ai envie de le baffer. Il s'y croit plus que n'importe qui sur le plateau, et entendre les commentateurs français chanter ses louanges parce qu'il roule sur Renault (cocorico), et casser systématiquement les pilotes/écuries qui se mettent en travers de son chemin, ça rajoute au côté insupportable du personnage.
Ca, et Flavio -je baisse mon pantalon- Briatore qui le ré-embauche après qu'il aie cassé du sucre tant et plus sur le dos de Renault, et qu'il aie sabordé la saison de Mc Laren parce que son égo n'a pas supporté que le petit jeunot Hamilton lui vole la vedette, on a l'équipe gagnante.

Raphi Le Sobre
25/05/2008, 19h31
BMDJ: Manger le gâteau qu'on vient de faire avec ma femme. Un truc tout con, au yaourt, mais c'est bon (surtout quand ma femme le fait) et j'ai participé à sa fabrication, ce qui le rend succulent B)

le faucheur
25/05/2008, 19h32
Au yaourt ??!! Beurk !! Je prefere mes macarons ! (mais je peut plus en manger, je doit me mettre au régime pour la muscu, merde....)

Emile Zoulou
25/05/2008, 20h52
BMDJ: Le verre de vin de noix fait par mon grand père accompagné de cacahuète. Raaaah lovely.

b0b0
25/05/2008, 20h58
BMDJ: Le verre de vin de noix fait par mon grand père accompagné de cacahuète. Raaaah lovely.B).

Pelomar
25/05/2008, 21h17
BMDJ: Le verre de vin de noix fait par mon grand père accompagné de cacahuète. Raaaah lovely.

Quand est-ce que la promesse de bannir puis d'abattre sommairement tous ceux qui disent "lovely", "need" ou "priceless" sera respecté ?

Sinon, BMDJ : l'après midi à la plage.

Skiant
25/05/2008, 22h09
Quand est-ce que la promesse de bannir puis d'abattre sommairement tous ceux qui disent "lovely", "need" ou "priceless" sera respecté ?

Jamais, parce que c'est complètement con?

chenoir
25/05/2008, 22h21
C'est si priceless et lovely les mecs qui disent priceless et lovely que ca serait con de s'en passer.

KiwiX
25/05/2008, 22h56
Quand est-ce que la promesse de bannir puis d'abattre sommairement tous ceux qui disent "lovely", "need" ou "priceless" sera respecté ?
OMFG u noob, sale sux0r, tu sé mm pas play css sale l0w l0l.

Reguen
25/05/2008, 23h09
Mon bon moment du jour :
Etre arrivée a faire 50 pompes sans s'essouflée et pouvoir faire des series de 15 avec des halterès courtes de 10 kilos.
Faut que je continue comme ca, je tient le bon bout !

Osef j'te pownz quand même sur TF2 :p

Sportif du dimanche ;)

Wawa
26/05/2008, 07h55
Accepté dans mon IUT technique de commercialisation à Evry :lol:

Après 1 an de galère presque, ça fais zizir.

le faucheur
26/05/2008, 08h31
Osef j'te pownz quand même sur TF2 :p

Sportif du dimanche ;)
Tsssssss, attend que tu passe a Paris, tu va voir qui va etre pawned, noob !

Ash_Crow
26/05/2008, 08h38
Tiffauges c'est en Vendée, inculte ! (Gilles de Raie, Barbe Bleue quoi...)
Gilles de Rais/Retz, c'est dans le pays de Retz, c'est à dire en Loire-Atlantique, pas en Vendée !

George Sable
26/05/2008, 10h04
Phoenix a atterri sur mars sur encombre :lol:

O.Boulon
26/05/2008, 10h18
Quand est-ce que la promesse de bannir puis d'abattre sommairement tous ceux qui disent "lovely", "need" ou "priceless" sera respecté ?


On y pense sérieux.
On va déjà commencer par jarter Zoulou de la rédac' et après, on s'attaque aux forums.

r2djbeuh
26/05/2008, 10h31
On y pense sérieux.
On va déjà commencer par jarter Zoulou de la rédac' et après, on s'attaque aux forums.
Euhh pour Lovely, si il est accolé à RHAAAAA, ça marche ?

TheToune
26/05/2008, 11h04
BMDJ : ce week end ...

vendredi soir aider un pote a monter des meubles puis apero juqu'a minuit :lol:
Samedi j'ai fait un peu de rangement chez moi en début d'aprem puis je vais au bar rejoindre mes potes. On à finit par se retrouver à une douzaine chez moi pour une soirée pizza ( j'aurais pas du faire le ménage en fait :|) mais c'etait une super bonne soirée.
Dimanche lever tôt pour la fêtes des méres, restos en famille, c'etait bien sympas ( hormis un service plutôt nul).

La plus grosse ombre au tableau, en revenant du resto j'ai du refaire le ménage pour nettoyer les dégats de la veille :mellow:<_< Bah ouais les cacahouetes, les miettes de pizzas et les reste de coque de babybel sous les meubles ça le fait pas :o.

orime
26/05/2008, 11h12
BM du week end : une sortie Puy du Fou samedi, bon flotte toute la journée mais le soir, on a dormi dans une maison de vacance d'un pote.

A 10m de la Sèvre Niortaise, dormir près de l'eau, se réveiller et prendre le petit déj' avec la table juste à coté de l'eau.

Puis balade avec le bateau de mon pote, on a ramé comme des pros (j'ai le dos et les mains en compote...), repas sur le rafiot :lol:, apercu plusieurs Hérons, des ragondins, des canards, des poules d'eau...bref pleins de bestioles a voir !

C'était génial s'tou, et le tout sans rien payer d'autre que la bouffe (plein d'ailleurs).

pseudoridicule
26/05/2008, 11h12
Phoenix a atterri sur mars sur encombre :lol:
Sans encombre oui. Cool, on va découvrir des ET!:)

Jeckhyl
26/05/2008, 13h03
rhââââ lovely ne peut être ban. C'est tout un pan de la culture française. Après les need toussa ça me va :).

(tiens je ne savais pas qu'il avait un site (http://www.marcelgotlib.com/)).

JackBauer
26/05/2008, 13h19
BMJ : Cette semaine c'est les partiels. Aujourd'hui, épreuve de droit constitutionnel. Ca fait une semaine que je dis que je sens bien que l'article 49 de la constitution va tomber. Tous ceux à qui j'en ait parlé : "C'est impossible, c'est trop bateau, c'est trop simple".
Ce matin, épreuve donc. Sujet : "L'article 49-3"
Moi je suis content, et tous les autres, c'est DVC et bien profond.

Nelfe
26/05/2008, 13h57
Veinard, en droit quand on faisait des pronostics pour les articles qui allaient tomber, on se gourrait et de bien même.

pseudoridicule
26/05/2008, 14h25
J'ai fait ça pour le bac. Ca a marché à chaque fois. Bon, j'ai pas buché donc j'ai eu que mention assez bien.

Guest
26/05/2008, 14h41
Héhéhé, je viens de récupérer deux vinyles (dont un des Professionnels) et trois disques, gratos.

Raphi Le Sobre
26/05/2008, 16h46
Suite à un coup de fil de ma femme, je me faisais du soucis, explication ici (http://forum.canardplus.com/showpost.php?p=1090038&postcount=20793).

Mais elle vient de m'appeler. Ayant lâché ses élèves, elle s'est posé un peu et s'est détendue, et a senti notre petit monstre lui envoyer deux trois coups de pied.
Putain, c'est rassurant. Elle va rester sur ses gardes parce qu'elle est un peu inquiète, notamment après l'histoire d'une de ses collègues dont le bébé est mort à 6 mois suite à un simple arrêt du coeur, mais le sentir bouger ça l'a requinqué. Et moi aussi par la même occasion.

La vache, il est même pas encore né ce con qu'il me fait déjà avoir des frayeurs. Je vais lui préparer un accueil du tonnerre, avec une punition pour ces neufs mois de flippe.

Angelina
26/05/2008, 16h48
Autant te de le dire dès maintenant: tu vas t'inquièter pour les 20 prochaines années, donc bon.. ;)

getcha
26/05/2008, 16h49
Au moins là tu sais ou il est....

Guest
26/05/2008, 16h49
Par contre critique pas ton fils sur ses choix d'orientation, il t'en remercie d'avance (si, si je te jure).

Raphi Le Sobre
26/05/2008, 16h52
Merci les mecs, merci. :)

Rassures toi Oni, j'ai connu les critiques suite à l'orientation. Ce fut l'une des raisons qui me poussèrent à arréter ma première tentative à la fac pour bosser, et faire un BTS de transport par la suite. Si j'avais écouté mon père jusqu'au bout, aujourd'hui je serais militaire ou gendarme.
Maintenant que j'en ai chié dans des domaines que j'aime pas du tout pendant une paire d'années, j'ai lâché totalement les critiques,et je fais ce qui me chante. Tu verras, tu y arriveras aussi ;)

Guest
26/05/2008, 16h53
Ben si je l'écoute je vais faire <un métier quelconque où on gagne plein de sous>. Le quelconque ça m'emmerde. Mais content que ton gamin soit pas encore mort. Oups.

Raphi Le Sobre
26/05/2008, 16h54
Ben si je l'écoute je vais faire <un métier quelconque où on gagne plein de sous>. Le quelconque ça m'emmerde. Mais content que ton gamin soit pas encore mort. Oups.

Comme plombier ? Déconne pas avec ça, non seulement tu pourrais gagner plein de sous, mais en plus, tu pourrais plaire à Nadoue.

Guest
26/05/2008, 17h00
Comme plombier ? Déconne pas avec ça, non seulement tu pourrais gagner plein de sous, mais en plus, tu pourrais plaire à Nadoue.

Nan, un truc genre médecin, avocat, mac...

Gros Con n°1
26/05/2008, 18h51
Retaper ma vieille gratte avec des pièces reçues aujourd'hui des US, lui coller des cordes 14/68. Faire péter les watts. Miam.

ElGato
26/05/2008, 19h19
Retaper ma vieille gratte avec des pièces reçues aujourd'hui des US, lui coller des cordes 14/68. Faire péter les watts. Miam.
14/68 ?!
T'es un monstre...Y'a des bûcherons ou des grizzlis dans ton arbre généalogique ?

Raphi Le Sobre
26/05/2008, 19h34
mac...

Surtout pas ! La rédac et la communauté vont se moquer de toi après :o

schnak
26/05/2008, 20h12
Attends, un mac c'est beau, et personne ne se moque du mac, et encore moins du BIG MAC



http://images.businessweek.com/ss/06/05/what_things_cost/image/bigmac.jpg



Franchement, big mac, un métiers d'avenir quoi ! :ninja:



Sinon, mon BMDJ, c'est de me rendre compte que mes révisions avancent bien et que le planning d'activité (pour mon boulot d'été) est bouclé.
Bref, vivement que tout se finisse, que je profite un peu de l'été :p

Gros Con n°1
26/05/2008, 20h16
14/68 ?!
T'es un monstre...Y'a des bûcherons ou des grizzlis dans ton arbre généalogique ?
C'est détuné, t'inquiètes. ( C# normal drop B ). Rajoutes un .10 sur une autre corde aigüe, et t'obtiens un jeu de 7 cordes heavy. Par contre ce qui est fun, c'est que le manche est un strato standard ( 25" ), donc ça fait un peu de corne, mais c'est pas bien méchant.
Faut souffrir pour être belle :ninja:

Guest
26/05/2008, 20h18
Surtout pas ! La rédac et la communauté vont se moquer de toi après :o

http://www.completelybonkers.co.uk/images/smi2%20pimp%20purple.jpg

En me sapant comme ça, j'aurais au moins l'admiration de Rabot :ninja:

Raphi Le Sobre
26/05/2008, 20h26
j'aurais au moins l'admiration de Rabot

Surtout pas ! La rédac et la communauté vont se moquer de toi après :o

Nelfe
26/05/2008, 20h28
J'ai entendu ça quelque part.

Guest
26/05/2008, 20h43
Surtout pas ! La rédac et la communauté vont se moquer de toi après :o

Ouais ben je me console comme je peux, c'est pour faire plaisir au daron à la base...

CeluiKiDort
27/05/2008, 00h12
Mon BMDJ: la soirée que je viens de me faire:
18h30 coup de fil d'un pote, elle passe chez moi on tape la discut
après on est allé boire une bonne bière dans un bar avec une discussion assez sérieuse mais au final très bien
22h Ciné juste à côté de chez moi dans le ciné d'arts et d'essai toujours avec elle: le Darjeeling Limited. Et rentrage à chez moi l'esprit tranquille...content
Soirée bien cool \o/

Je rajoute le plat de pasta que je suis en train de me réchauffer parce que c'est ma moman qui l'a fait et elle à une recette de sauce au Pesto ultime!!!

snurrff
27/05/2008, 00h35
BMDJ :
Le spectacle son et lumière qui vient de se dérouler au-dessus de ma tête.
Des éclairs à haute altitude, au-delà de la couverture nuageuse, qui provoquaient des explosions lumineuses (blanche, bleue et violette) de toute beauté, accompagnés du grondement constant du tonnerre.
Et le tout pendant 10 bonnes minutes sans une goute de pluie.

Vous avez sans doute vu ces images d'orages filmés depuis l'espace, ben ça donnait à peu près la même chose. :wub:


Bon, après ça a été la grêle surprise suivie de la grosse flotte... Mais que c'est beau !

George Sable
27/05/2008, 04h05
Sans encombre oui. Cool, on va découvrir des ET!:)
Pas impossible, vu la récente découverte (http://www.futura-sciences.com/fr/sinformer/actualites/news/t/astronomie/d/un-yellowstone-sur-mars-preuve-dune-vie-passee_15617/) par Spirit de dépôt de silice :)

popolski
27/05/2008, 10h13
BMDJ...d'hier en fait. Passer du temps avec ma collègue dont je suis éperdument amoureux depuis quelques mois (cf topic du coeur y'a un p'tit moment quand même), ben c'est con mais ça me fait du bien...

orime
27/05/2008, 10h21
BMDJ...d'hier en fait. Passer du temps avec ma collègue dont je suis éperdument amoureux depuis quelques mois (cf topic du coeur y'a un p'tit moment quand même), ben c'est con mais ça me fait du bien...

Faut pas se faire du mal non plus, ca peut etre pire :unsure:

pseudoridicule
27/05/2008, 10h43
Pas impossible, vu la récente découverte (http://www.futura-sciences.com/fr/sinformer/actualites/news/t/astronomie/d/un-yellowstone-sur-mars-preuve-dune-vie-passee_15617/) par Spirit de dépôt de silice :)

:wub:M'enfin il peut y avoir d'autres explications, mais ça reste une bonne découverte. On y est presque!!!


BMDJ...d'hier en fait. Passer du temps avec ma collègue dont je suis éperdument amoureux depuis quelques mois (cf topic du coeur y'a un p'tit moment quand même), ben c'est con mais ça me fait du bien...

Cool. Bah voilà ouais. Y'a pas de mal à passer un bon moment.

popolski
27/05/2008, 11h29
Faut pas se faire du mal non plus, ca peut etre pire :unsure:

c'est sur qu'une fois rentré chez moi, c'était plus la même limonade...:unsure:

JackBauer
27/05/2008, 12h19
BMDJ : Comme hier, aujourd'hui c'est les partiels. Matière "histoire des institutions publiques et privées". Un ptit pronostic ? Ha oui, j'aimerais bien tomber sur la règle de masculinité mais bon c'est déja tombé l'année passée, j'vais pas trop compter dessus.
Ce matin donc, exam : Sujet : "La règle de masculinité".
J'vous laisse j'vais faire quelques grilles d'Euro Millions.

johnnyblaguos
27/05/2008, 12h23
BMDJ : Comme hier, aujourd'hui c'est les partiels. Matière "histoire des institutions publiques et privées". Un ptit pronostic ? Ha oui, j'aimerais bien tomber sur la règle de masculinité mais bon c'est déja tombé l'année passée, j'vais pas trop compter dessus.
Ce matin donc, exam : Sujet : "La règle de masculinité".
J'vous laisse j'vais faire quelques grilles d'Euro Millions.

Ote moi d'un doute : t'es célibataire ?

JackBauer
27/05/2008, 12h41
Oui, c'est par rapport a la chance de cocu c'est ca ? :XD:

jakbonhom
27/05/2008, 15h57
Le BMDJ: apprendre que mon premier guide touristique se vendait plutôt bien. On va attendre l'été pour voir exploser les ventes B)

Guest62019
27/05/2008, 16h20
Le BMDJ: apprendre que mon premier guide touristique se vendait plutôt bien. On va attendre l'été pour voir exploser les ventes B)

C'est quoi comme guide ?
Les plus grandes défaites de l'OM ? ^_^

jakbonhom
27/05/2008, 16h29
C'est quoi comme guide ?
Les plus grandes défaites de l'OM ? ^_^
Ha, bien essayé ;) Nan, un guide qui présente une centaine de circuits auto-pédestres à thème au Luxembourg. Là, je corrige le texte d'un auteur avec lequel je dois publier un bouquin sur l'économie du pays. C'est une autre paire de manches :mellow: (entre nous, ça n'a aucun intérêt)

mescalin
27/05/2008, 16h32
Mon tout premier dossier viens d'être publié :fier:

Guest62019
27/05/2008, 16h32
Ha, bien essayé ;) Nan, un guide qui présente une centaine de circuits auto-pédestres à thème au Luxembourg. Là, je corrige le texte d'un auteur avec lequel je dois publier un bouquin sur l'économie du pays. C'est une autre paire de manches :mellow: (entre nous, ça n'a aucun intérêt)

je me trompes peut-être, mais un guide touristique sur le Lux, ça doit pas être très gros comme bouquin... (ouaip pour moi le Lux se résume aux banques, aux autoroutes et aux magasins de clopes, je sais c'est très réducteur)

jakbonhom
27/05/2008, 16h34
je me trompes peut-être, mais un guide touristique sur le Lux, ça doit pas être très gros comme bouquin... (ouaip pour moi le Lux se résume aux banques, aux autoroutes et aux magasins de clopes, je sais c'est très réducteur)
T'as oublié les saucisses, la bière et le Grand-duc :o Bah non, il est pas énorme. Mais je vais pas me plaindre; c'était assez chiant à faire comme ça :|

Bouyi
27/05/2008, 18h06
J'ai fini aujourd'hui ma formation de SST (sauveteur secouriste du travail) : maintenant je saurais quoi faire si quelqu'un se fait décapiter par michael myers devant moi :p

COOL !

Diwydiant
27/05/2008, 18h27
Pas impossible, vu la récente découverte (http://www.futura-sciences.com/fr/sinformer/actualites/news/t/astronomie/d/un-yellowstone-sur-mars-preuve-dune-vie-passee_15617/) par Spirit de dépôt de silice :)

Sans oublier la découverte de ce qui est appelé La Petite Sirène De Mars. (http://ovniparanormal.over-blog.com/article-15902260.html)


Voici d'ailleurs une photo tirée du lien :

http://i46.servimg.com/u/f46/11/76/97/25/d_imag10.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=124&u=11769725)

HS Off

ElGato
27/05/2008, 19h59
La playlist de Singstar:

Alexandra Lucci - Le destin de Lisa
Cali - Comme j'étais en vie
Christophe Maé - On s'attache
Christophe Maé - Parce qu'on sait jamais
Clara Morgane - Sexy girl
Gaëtane Abrial - 68 2008
Kayliah - Caractère
Kenza Farah - Je me bats
Lorie - Je vais vite
Melissa M - Cette fois
Mokobé feat Patson - C'est dans la joie
Neïman - Viens
Pauline - Allô le monde
Plasticines - Loser
Priscilla - Chante
Sinsemilia - Tout le bonheur du monde
Tony Parker - Balance-toi
Vegastar- 5h dans ta peau
Victoria - Le héros d'un autre
Yelle - A cause des garçons

jofission
27/05/2008, 19h59
J'ai fini aujourd'hui ma formation de SST (sauveteur secouriste du travail) : maintenant je saurais quoi faire si quelqu'un se fait décapiter par michael myers devant moi :p

COOL !

Ptun j'ai pas fait mon recyclage cette année ! Vous avez testés le défibrillateur ? Et maintenant on laisse tomber les points de compressions pour les garrots ?

Jolaventur
27/05/2008, 20h02
reception de mon CAESAR chez matos.net

chenoir
27/05/2008, 20h59
J'ai fini aujourd'hui ma formation de SST (sauveteur secouriste du travail) : maintenant je saurais quoi faire si quelqu'un se fait décapiter par michael myers devant moi :p

COOL !

Aller prendre un café, peinard, l'air dégagé. C'est tout con.

mescalin
27/05/2008, 21h50
MMmm

BMDJ : l'araignée que je suis en train de me faire avec du pain du beurre de la mayo et un pti mumu, pêchée par un pote qui me l'a refilée au bar toute. mioum

ducon
27/05/2008, 21h57
La playlist de Singstar:


C'est pas mal, mais heu, comment dire, ça manque de saturation (de bon gros grunt quoi).

ElGato
27/05/2008, 22h02
Ah non au contraire c'est de la merde.

Mais ça m'a bien fait rire.

Jolaventur
27/05/2008, 22h14
t'a l'heure à Matos.net
Dans la queue devant moi y'avait un geek obèse genre "Je suis fan des loups garous de Thiercelieu j'y jou tous les samedi avec mes potes en bouffant des pizza"

Et juste derrière un barbu/chevelu genre Steve Wozniak

chenoir
27/05/2008, 22h23
t'a l'heure à Matos.net
Dans la queue devant moi y'avait un geek obèse genre "Je suis fan des loups garous de Thiercelieu j'y jou tous les samedi avec mes potes en bouffant des pizza"

Et juste derrière un barbu/chevelu genre Steve Wozniak

Kesta contre les geek obèses hein? C'est pléonasmique après tout :p

Jolaventur
27/05/2008, 22h25
Kesta contre les geek obèses hein? C'est pléonasmique après tout :p

rien c'était rigolo s'tou

CeluiKiDort
27/05/2008, 22h55
BMDJ: un coup de fil de la part d'une amie à moi qui vient de m'apprendre qu'elle vient d'obtenir son diplome, qu'elle a enfin viré son gros con de copain qui lui pourrissait régulièrement la vie en ressurgissant quand cela lui chantait et qu'elle vient de se trouver un mec qui à l'air d'un bon gars avec un brin de cynisme (qui lui fait penser à moi).
Content pour elle, grave!!! \o\\o//o/

Autre bon moment j'ai appelé une damoiselle (N°3 pour les fans du topic du coeur) que j'ai rencontré hier et je vais à un concert avec elle samedi prochain.
\o\\o//o/ CKD FTW \o\\o//o/

DakuTenshi
27/05/2008, 22h57
MMmm

BMDJ : l'araignée que je suis en train de me faire avec du pain du beurre de la mayo et un pti mumu, pêchée par un pote qui me l'a refilée au bar toute. mioum

Pardon? :mellow:

jakbonhom
27/05/2008, 22h58
BMDJ: un coup de fil de la part d'une amie à moi qui vient de m'apprendre qu'elle vient d'obtenir son diplome, qu'elle a enfin viré son gros con de copain qui lui pourrissait régulièrement la vie en ressurgissant quand cela lui chantait et qu'elle vient de se trouver un mec qui à l'air d'un bon gars avec un brin de cynisme (qui lui fait penser à moi).
Content pour elle, grave!!! \o\\o//o/

Autre bon moment j'ai appelé une damoiselle (N°3 pour les fans du topic du coeur) que j'ai rencontré hier et je vais à un concert avec elle samedi prochain.
\o\\o//o/ CKD FTW \o\\o//o/
Tu vas nous faire un triple-hit-combo pour le topic du coeur :p

CeluiKiDort
27/05/2008, 23h00
Nan c'est justement quand tu fais des combo avec plusieurs filles à la suite que tu te prends des ''Hit".

Marty
27/05/2008, 23h29
Pardon? :mellow:

Je pense qu'il parlait d'une araignée de mer (un crustacé). Ca se mange et c'est bon même si perso je prefère les tourteaux. ;)

CeluiKiDort
27/05/2008, 23h33
Je pense qu'il parlait d'une araignée de mer (un crustacé). Ca se mange et c'est bon même si perso je prefère les tourteaux. ;)

Un bon homard braconné ou quelques ormeaux me satisfont bien plus le palais même si le Dormeur c'est pas mauvais...Tiens c'est quand la prochaine grande marée?

Skiant
27/05/2008, 23h51
Je pense qu'il parlait d'une araignée de mer (un crustacé). Ca se mange et c'est bon même si perso je prefère les tourteaux. ;)

L'araignée, c'est aussi l'une des plus tendres et des plus gouteuses pièce de bœuf, si je ne m'abuse.

mescalin
27/05/2008, 23h57
Non, je parlais bien d'une araignée de mer. Moi je trouve ça vachement meilleur que le tourteau, perso, c'est certes plus chiant a décortiquer, mais la chair est plus fine. En plus c'est la pleine saison, elle était bien pleine. MMmm

Sinon, pourquoi "braconner" du homard ? ya juste une maille a respecter, rien ne t'empêche de le pécher ! toute façon c'est tellement rare ...

Raphi Le Sobre
27/05/2008, 23h58
Réussir à faire fonctionner ScummVM sur ma DS, et entamer Beneath a Steel Sky :wub: (enfin, recommencer, après presque 10 ans sans y avoir touché).
Maintenant, va falloir voir comment ripper mes jeux Lucas, et c'est ma femme qui va pouvoir combler un sacré trou dans sa culture vidéoludique cet été.

Pis ça va m'occuper aussi, vu que je descend sur Montpellier ce week-end.

CeluiKiDort
28/05/2008, 00h01
J'ai un bon coin pour le Homard, le truc c'est que j'ai rarement la "maille" en têteet encore moins sur moi alors j'ai tendance à ramasser quand même, sauf si ils sont vraiment trop petit pour moi à l'oeil et je préfère trouver des ormeaux...Yabon les ormeaux!!! :lol:

mescalin
28/05/2008, 00h08
Si ils font cette taille c'est bon :

http://img377.imageshack.us/img377/2489/p1080076gc0.jpg

plus sérieusement, c'est dans les 9cm pour la taille de la tête, soit dans les 25cm tout déplié. çui-ci fait 75. huhuhu ^^

Emile Zoulou
28/05/2008, 08h18
Bon moment de cette nuit: Jouer à Resident Evil 4 wii édition, la fenêtre ouverte, pendant le gros orage qu'il y a eu. Ambiance.

orime
28/05/2008, 09h29
Bon moment de cette nuit: Jouer à Resident Evil 4 wii édition, la fenêtre ouverte, pendant le gros orage qu'il y a eu. Ambiance.

Parfait pour tout faire griller.

Septa
28/05/2008, 10h08
BMDJ: Avoir réussit à dormir jusqu'a 9h40, se lever et hop deux message sur mon tel d'un cabinet de recrutement alors que j'ai mis mon cv chez eux qu'hier, et hop un bon petit restau dans le onzième prévu dans trois heures.

JackBauer
28/05/2008, 10h21
Bon je fais mon pronostic pour l'examen du jour qui se déroule cet aprem :
- Commentaire d'arret sur le divorce et la filiation paternelle avec la possession d'état à l'égard du père.
Si c'est ca, c'est que j'ai vraiment le cul bordé de nouilles.

Bouyi
28/05/2008, 10h37
Ptun j'ai pas fait mon recyclage cette année ! Vous avez testés le défibrillateur ? Et maintenant on laisse tomber les points de compressions pour les garrots ?

Oui, on a testé le défibrillateur (un faux quand même) et effectivement il ne faut plus faire de point de compression, ni de garrot (sauf éventuellement, comme nous l'a dit le formateur, si t'es vraiment perdu en plein milieu de la forêt amazonienne ...).

Marty
28/05/2008, 10h48
L'araignée, c'est aussi l'une des plus tendres et des plus gouteuses pièce de bœuf, si je ne m'abuse.

Ouai mais on parlait d'un Breton, alors bon...
Quoique, Rennes c'est en Bretagne ? :ninja:


Non, je parlais bien d'une araignée de mer. Moi je trouve ça vachement meilleur que le tourteau, perso, c'est certes plus chiant a décortiquer, mais la chair est plus fine. En plus c'est la pleine saison, elle était bien pleine. MMmm


Ah mais vous mangez l'intérieur (ces gens sont bizarres)


Nan sinon c'est vrai que la chair est plus fine mais bordel que c'est chiant à bouffer. ^_^

Pour recadrer le sujet :
BMDJ : Il fait plutot moche et j'ai deux propositions de boulot qu'on eu des réponses négatives. C'est ou le topic de la lose ? :|

johnnyblaguos
28/05/2008, 10h56
il ne faut plus faire de point de compression, ni de garrot (sauf éventuellement, comme nous l'a dit le formateur, si t'es vraiment perdu en plein milieu de la forêt amazonienne ...).

Tiens, curiosité complètement mal placée, pourquoi ce revirement ? Quoi faire à la place ?

Bouyi
28/05/2008, 11h02
Tiens, curiosité complètement mal placée, pourquoi ce revirement ? Quoi faire à la place ?

De ce qu'il nous a dit, si je me souviens bien : chaque année ils font des statistiques et apparemment ils ont considéré que "l'intérêt" du point de compression par rapport à l'effort fourni, aux complications éventuelles et surtout à la douleur provoquée à la victime ne vaut pas le coup ... donc faut laisser pisser. Du coup la plupart des gens présents ont réagi en disant qu'on ne peut quand même pas laisser la victime comme ça et il a simplement répondu : si vous le faites et qu'il y a des complications, c'est pour votre gueule et vous serez tenu responsable, car vous aurez fait quelque chose qu'il vous est à l'heure actuelle interdit de faire (mais comme il l'a bien précisé, si ça se trouve ça sera de nouveau autorisé l'année prochaine ... :|)

mescalin
28/05/2008, 11h10
C'est marrant, à l'armée on nous disait l'inverse : "si vous êtes témoins d'un accident de bagnole, vous vous arrêtez et vous sortez les victimes de la bagnole, sinon ce sera pour vot' gueule." Ahaha les cons

Bouyi
28/05/2008, 12h37
C'est marrant, à l'armée on nous disait l'inverse : "si vous êtes témoins d'un accident de bagnole, vous vous arrêtez et vous sortez les victimes de la bagnole, sinon ce sera pour vot' gueule." Ahaha les cons

Alors que là on nous a bien précisé : NE SURTOUT PAS TENTER DE SORTIR LES VICTIMES DES VOITURES (bon évidemment si y'a un risque immédiat c'est autre chose, mais bon on est pas censé mettre notre propre vie en danger ...), faut juste faire les premiers gestes de secours possibles et attendre que les pompiers viennent les désincarcérer.

Nelfe
28/05/2008, 12h40
Bon je fais mon pronostic pour l'examen du jour qui se déroule cet aprem :
- Commentaire d'arret sur le divorce et la filiation paternelle avec la possession d'état à l'égard du père.
Si c'est ca, c'est que j'ai vraiment le cul bordé de nouilles.

Trop simple.

Ze_F
28/05/2008, 12h41
Heum, l'armée de quand ?

Parceque bon, depuis quelques années on ne dit plus trop ça ... faut dire qu'on passe les AFPS + tout le tralala, donc des civils sont passés par là, ceci expliquant celà :D


Ptain, en plus t'es de Rennes (d'où je tape actuellement).

Pas de bisous caresses pour Mescalin. (Et le "in" est en trop dans ton pseudo, en général le Mescal suffit bien)

@ Bouyi : pour le garrot, tu perds le membre en dessous, c'est quand même dommage. Sauf que des fois y a pas trop le choix ... Ya des pompiers pro qui traînent sur le forum ?

JuBoK
28/05/2008, 12h41
Bon moment de cette nuit: Jouer à Resident Evil 4 wii édition, la fenêtre ouverte, pendant le gros orage qu'il y a eu. Ambiance.

'Tain la chance, moi aussi j'voulais me faire ça avec des films, mais la télé était prise :|

Jeckhyl
28/05/2008, 12h43
Je confirme.

Déjà les pompiers se font attaquer en justice je ne sais pas combien de fois par an par des gens à qui ils ont sauvé la vie en les désincarcérant, mais qui ont fini avec une invalidité. Ils se font même attaquer par des gens qu'ils ont tiré de leur appart' en flamme parce qu'ils ont défoncé la porte.
Mais eux, ils ont une protection juridique du tonnerre. Imagine, toi, tu sors quelqu'un de la bagnole et elle fini tétraplégique (même si elle l'était déjà dans la voiture suite à l'accident), elle décide de porter plainte, c'est toujours un risque.

En matière de premiers secours, si tu n'es pas formé spécifiquement, le geste qui te dégage de la non-assistance à personne en danger est : appeler les secours.
Seules les personnes titulaires d'un diplôme décerné par le ministère de la santé ont une obligation de porter secours.
Si tu n'es pas titulaire d'un tel diplôme, ça a l'air sans coeur dit comme ça, mais le mieux est souvent de ne rien faire (sauf appeler les secours hein).

Bouyi
28/05/2008, 12h49
@ Bouyi : pour le garrot, tu perds le membre en dessous, c'est quand même dommage. Sauf que des fois y a pas trop le choix ... Ya des pompiers pro qui traînent sur le forum ?

Ben justement pour le garrot comme je l'ai dit c'est vraiment si t'es perdu en pleine cambrousse sans autre choix.

r2djbeuh
28/05/2008, 12h50
Si tu n'es pas titulaire d'un tel diplôme, ça a l'air sans coeur dit comme ça, mais le mieux est souvent de ne rien faire (sauf appeler les secours hein).
Et si possible, le 15 plutôt que le 18 !!
"Meilleure" réponse !!
Alors, c'est sûr, on vous pose des questions, et faut rester en ligne, mais bon, c'est tellement meiux pour les victimes !!

Bouyi
28/05/2008, 12h51
(sauf appeler les secours hein).

C'est quand même le minimum :p

JackBauer
28/05/2008, 12h54
Trop simple.

Je deteste les commentaires d'arret. :|

Jeckhyl
28/05/2008, 12h55
C'est quand même le minimum :p

C'est ce qui te dégage de ta responsabilité de citoyen. Parce que si tu ne le fais pas, par contre, là tu deviens responsable je pense (c'est ce qu'on m'a enseigné en tout cas, mais les gens n'étaient pas juristes non plus).

r2djbeuh
28/05/2008, 12h57
C'est ce qui te dégage de ta responsabilité de citoyen. Parce que si tu ne le fais pas, par contre, là tu deviens responsable je pense (c'est ce qu'on m'a enseigné en tout cas, mais les gens n'étaient pas juristes non plus).
EEuh ouais, ou ça peut prouver tout simplement que tu est humain, nan ?
Un truc qu'on appelle l'empathie.

Bouyi
28/05/2008, 12h57
C'est ce qui te dégage de ta responsabilité de citoyen. Parce que si tu ne le fais pas, par contre, là tu deviens responsable je pense (c'est ce qu'on m'a enseigné en tout cas, mais les gens n'étaient pas juristes non plus).

Tu penses bien, je te rassure, sinon c'est non assistance à personne en danger.


EEuh ouais, ou ça peut prouver tout simplement que tu est humain, nan ?
Un truc qu'on appelle l'empathie.

Ouais, mais y'a aussi les gens qui paniquent tellement qu'ils vont rester là à rien faire, c'est un risque.
Ca me fait penser à une femme de ma formation qui nous a dit directement : s'il y a du sang, je m'évanouis ... super le SST :mellow:

JackBauer
28/05/2008, 13h00
C'est ce qui te dégage de ta responsabilité de citoyen. Parce que si tu ne le fais pas, par contre, là tu deviens responsable je pense (c'est ce qu'on m'a enseigné en tout cas, mais les gens n'étaient pas juristes non plus).
Il n'y a que si la voiture est en train de prendre de feu et risque d'exploser qu'il faut sortir les gens de celle ci (au risque que ça te pète à la gueule, oui je sais c'est idiot mais c'est comme ca).
On a aussi entendu toutes sortes de conneries sur le massage cardiaque. Auparavant la Croix Rouge déconseillait de faire un massage au risque de casser des cotes ce qui entrainerait une perforation des poumons. J'ai un prof qui a discuté avec le patron du Samu de Paris et en trente ans, il en a fait des massages cardiaques. Ben il a déjà fêlé des cotes mais il a jamais perforé un poumons...

Bouyi
28/05/2008, 13h03
Il n'y a que si la voiture est en train de prendre de feu et risque d'exploser qu'il faut sortir les gens de celle ci (au risque que ça te pète à la gueule, oui je sais c'est idiot mais c'est comme ca).

Ben on nous a dit que même dans ce cas là normalement tu ne tentes rien (enfin après tu fais ce que tu veux) car c'est mettre ta vie en danger alors que la première personne dont tu dois assurer la sécurité, c'est toi, avant même la victime. Parce que mine de rien si tu clamses à cause de ça et que tu aurais pu aider d'autres personnes ...
Donc jouer les héros n'est pas recommandé, mais je me doute que certaines personnes ne pourraient pas s'en empêcher.

claneys
28/05/2008, 13h12
euuuh à écouter certain on dirait que le secourisme c'est " NE faite RIEN" vous risquez de perforer un poumon, rendre invalible xD

super secours donc. Le but c'est de sauver la vie nan?

snurrff
28/05/2008, 13h16
Faut surtout être très prudent dans les actions que tu entreprends. Déplacer quelqu'un sans rien connaître de son état peut aggraver des lésions internes par exemple. Braver le feu pour sauver quelqu'un c'est très héroïque, mais si tu te plantes ça fait une deuxième personne à aller chercher pour les pompiers.

Ce que tu fais, tu dois le faire en connaissance de cause, en ayant une certaine formation.
Si tu n'as pas de formation et que t'es témoin d'un accident avec des blessés graves, contente toi de prévenir les secours, d'établir un périmètre de sécurité et d'essayer d'en savoir le plus possible de la situation des blessés et de l'accident.

le faucheur
28/05/2008, 13h31
Je viens enfin de retrouver mon album preferée des Berurier Noirs, Macadam Massacre !
Ca, ca vaut toutes les loses du monde !

Guest62019
28/05/2008, 13h34
Je viens enfin de retrouver mon album preferée des Berurier Noirs, Macadam Massacre !
Ca, ca vaut toutes les loses du monde !

Ca va, t'as beau accumuler les tares (porter une banane et jouer les nains à Bloodbowl), cette découverte rachète tout ! :wub:

le faucheur
28/05/2008, 13h37
Ca va, t'as beau accumuler les tares (porter une banane et jouer les nains à Bloodbowl), cette découverte rachète tout ! :wub:
Ah mais je l'ai depuis un moment, ainsi que le vinyl d'origine et la réedition.
A ne pas ecouter déprimer sous peine de grosse envie de suicide, mais bon, je suis vaccinée a ca moi.

Ash_Crow
28/05/2008, 13h44
Ca me fait penser à une femme de ma formation qui nous a dit directement : s'il y a du sang, je m'évanouis ... super le SST :mellow:

Une femme qui s'évanouit à la vue du sang ? Ça existe, ça :mellow: ?

Shapa
28/05/2008, 13h54
Tiens je vais vous raconter mon achat compulsif a media markt samedi dernier.
Las d'ecouter ma xbox et de jouer a guitar hero 3 sur mes enceintes merdiques je me dis je vais acheter un kit 5.1.

Je me pointe et la un superbe modele expo a -25% qui me pike les yeux. ;)

Vendeur sympathique mise en emballage du model expo, une bonne demi heure a s'eclater avec du papier bulle :rolleyes:

Puis je me dis il me faut un cable hdmi, une multi prise et un cable optique, a peu pres 60 euros :|

Le vendeur toujours aussi sympathique me dit : y'a que des cons aux caisses, viens on passe a la caisse centrale.

On passe a la caisse et sous le bordel des differentes enceintes emballees une par une la caissiere voit pas tout mon bordel et oublie de me compter les ajouts. ;)

Conclusion j'ai un bon son qui tue, et tout ca en numerique pour pas un rond.

Joie et allegresse.:)

Bouyi
28/05/2008, 14h20
super secours donc. Le but c'est de sauver la vie nan?

Ben oui et non, le but c'est de faire ton maximum jusqu'à l'arrivée des véritables sauveteurs (samu, pompiers ...) sans mettre ta vie et celle des autres en danger. Après t'es pas médecin, t'as juste une formation pour gérer au mieux la situation et faire certains gestes pour tenter de retarder l'inévitable, en cas de risque mortel bien sûr, jusqu'à ce que la cavalerie arrive ... et surtout éviter d'en faire certains autres que la plupart des gens feraient sans savoir et en croyant bien faire (comme d'essayer de soulever une armoire tombée sur une victime, essayer de retirer un truc bloqué dans une plaie ...).
Donc dans cette formation on apprend plein de trucs intéressants, mais ça ne nous transforme pas pour autant en professionnels médicaux.
Mais comme on l'a dit y'a des trucs qu'on ne doit pas faire, justement parce qu'on est pas des spécialistes. Ca n'empêche pas quand même d'avoir certains réflexes de sst pour éliminer les risques persistants, faire évacuer la zone si nécessaire, appeler ou faire appeler les secours (évidemment ...), faciliter l'accès des secours ...
Le secouriste n'apprend pas qu'à faire des gestes pour "sauver" ou soulager les victimes, il apprend donc aussi ce qu'il faut faire pour éviter qu'une situation n'empire et ne pas risquer d'autres problèmes, et ça c'est pas rien. D'ailleurs on nous l'a bien montré dans les situations présentées pendant la formation, car si on n'oubliait la moindre connerie on risquait de se retrouver avec d'autres victimes à gérer ...


Une femme qui s'évanouit à la vue du sang ? Ça existe, ça :mellow: ?

Ouais, au moins autant que des hommes qui s'évanouissent à la vue du sang :p

orime
28/05/2008, 14h24
femme qui s'évanouit à la vue du sang

J'ai pigé qu'après :mellow:.

Comme on dirait avec Rom1 : les anglais ont débarqué quoi...

Ash_Crow
28/05/2008, 14h25
Ouais, au moins autant que des hommes qui s'évanouissent à la vue du sang :p
C'est quand même nettement moins handicapant pour un homme.

Bouyi
28/05/2008, 14h29
Comme on dirait avec Rom1 : les anglais ont débarqué quoi...

^_^ Ok, j'avais pas tilté, je comprends mieux :p

b0b0
28/05/2008, 15h24
http://www.lidl.fr/C1256C790050C7BC/images/FR.08_3134/$file/08_3134_b.jpg

lidl semaine grec, tain trop bons ces loukoums ou les nougatines à la cachouetes :s'enreprendun:

orime
28/05/2008, 15h27
BMDJ : faire ma muscu avec Metallica a fond dans l'appart.

J'y retourne mes 3min de pause se terminent et j'ai des Curls à faire.

b0b0
28/05/2008, 15h29
Omf le l'halva chez moi, j'adore ce truc strop bon :bave:

Sidus Preclarum
28/05/2008, 15h40
tiens, de la halva. Y doit m'en rester une demi boîte...
à la pistache ou à l'amande, b0b0 ?

b0b0
28/05/2008, 16h07
tiens, de la halva. Y doit m'en rester une demi boîte...
à la pistache ou à l'amande, b0b0 ?
Là c'est à l'amande mais à la pistache ça roxe aussi :bave:

Super_Newbie
28/05/2008, 16h24
Bonjour. Je viens de trouver un job. Au revoir.

Raphi Le Sobre
28/05/2008, 16h30
BMDJ: mon FILS va bien ! Tout est parfait ! Et c'est un mec ! ^_^

Guest62019
28/05/2008, 16h31
Congrats man !

Sidus Preclarum
28/05/2008, 16h34
BMDJ: mon FILS va bien ! Tout est parfait ! Et c'est un mec ! ^_^

\o/

Raphi Le Sobre
28/05/2008, 16h38
Merci. Encore un peu moins de 4 mois, et je goute aux joies des couches et des biberons la nuit, mais au moins, j'aurai pas à surveiller les mecs lui tournant autour (sauf s'il est gay bien entendu). :)

Arseur
28/05/2008, 16h42
De toute façon, pour arrêter de bouger au point de faire flipper ses parents, fallait bien que ce soit un mec, fils de geek...

JackBauer
28/05/2008, 17h19
Bon je fais mon pronostic pour l'examen du jour qui se déroule cet aprem :
- Commentaire d'arret sur le divorce et la filiation paternelle avec la possession d'état à l'égard du père.
Si c'est ca, c'est que j'ai vraiment le cul bordé de nouilles.

Je m'auto quote : Bon ben le sujet c'était bien un commentaire d'arret sur la filiation et la possession d'état :mellow:
Par contre j'lai foiré donc direction topic lose.:|

Nelfe
28/05/2008, 17h31
BMDJ: mon FILS va bien ! Tout est parfait ! Et c'est un mec ! ^_^

Woot GG !

Pelomar
28/05/2008, 17h34
BMDJ: mon FILS va bien ! Tout est parfait ! Et c'est un mec ! ^_^

Bravo mec, maintenant y a plus qu'a espérer qu'il ne soit pas aussi con que son père :o

b0b0
28/05/2008, 17h52
Un autre timothée ?


femeliccitations monsieur le papa !

Raphi Le Sobre
28/05/2008, 17h52
Bravo mec, maintenant y a plus qu'a espérer qu'il ne soit pas aussi con que son père :o

Ca serait un moindre mal si on compare à sa mère. :o

Edit: Pas encore bobo, il naitra qu'en septembre, mais maintenant on sait que c'est un chiard, pas une ;)

b0b0
28/05/2008, 17h53
J'espère qu'il a un prénom ridicule :ninja:

Guest62019
28/05/2008, 17h55
J'espère qu'il a un prénom ridicule :ninja:

Kevin-Gaston

b0b0
28/05/2008, 17h57
Hugue-marie rose

Sidus Preclarum
28/05/2008, 17h57
on a le droit de proposer des deuxièmes prénoms ?

JackBauer
28/05/2008, 18h04
Paul Arthus ou Louis-César, c'est pas mal.

Vonslead
28/05/2008, 18h06
Paul-Denis

b0b0
28/05/2008, 18h10
http://www.bebe-prenoms.com/pages/prenom-moche-13812.html


:mellow:

Arseur
28/05/2008, 18h10
:mellow:

^_^

Raphi Le Sobre
28/05/2008, 18h33
Bah, j'suis sur un forum internet, donc, j'vais faire comme tout le monde, parce que c'est la mode: Raphi Le Sobre 2.0.
Le suivant aura comme prénom Raphi le Sobre 3.0, ou 2.5 si c'est une gonzesse.

Bouyi
28/05/2008, 18h38
Bonne fête raphi ;)

JackBauer
28/05/2008, 18h48
http://www.bebe-prenoms.com/pages/prenom-moche-13812.html


:mellow:

Le top des prénoms :mellow:

Ptain si mes parents m'avaient appellé comme ca, je crois qu'ils seraient morts à l'heure actuelle.

Ash_Crow
28/05/2008, 18h56
Moche, c'est une variante de Moïse, non ?

Edit : ah non c'est Moché, ça.

mescalin
28/05/2008, 18h58
ouais, c'est comme laid, ça fait laïd

Ash_Crow
28/05/2008, 19h00
Non mais je cherche d'où peut venir un prénom pareil :mellow:

jerk
28/05/2008, 19h56
Mon BMDJ : mon Amour qui m'attendait place St Michel...avec un zoli paquet pour moi en plus (même si j'étais déjà tout sourire rien qu'en le voyant) !

Bouyi
28/05/2008, 20h28
Le top des prénoms :mellow:

Ptain si mes parents m'avaient appellé comme ca, je crois qu'ils seraient morts à l'heure actuelle.

Bah, je rappelle qu'une gamine avait été prénommée "périphérique" parce que la maman avait dû accoucher sur le périphe ...
Et un gamin japonais s'est retrouvé affublé du nom de ... pikachu :mellow:

Darkmoon Soleyfir
28/05/2008, 20h32
Ya aussi le gamin qui a été nommé Google...

Sidus Preclarum
28/05/2008, 20h37
je propose Nicéphore-Yudhisthira-Thiudreiks-Vercassivellaunos ...

ElGato
28/05/2008, 20h39
Et un gamin japonais s'est retrouvé affublé du nom de ... pikachu :mellow:

Bah, il faut du temps avant que le gamin soit en âge de se faire jeter des cailloux par ses petits camarades, 4 ou 5 ans. D'ici là, ça ne dérangera plus personne. C'est comme si aujourd'hui on appelait un gamin Goldorak ou Bioman.



...Euh, non, attendez.

CeluiKiDort
28/05/2008, 20h39
Xénophon c'est pas mal je trouve cela fait des années que moi et un pote on essaie de convaincre ma cousine d'appeler son premier enfant comme ça...

b0b0
28/05/2008, 20h44
Xénophon c'est pas mal je trouve cela fait des années que moi et un pote on essaie de convaincre ma cousine d'appeler son premier enfant comme ça...

J'en jouais quand j'étais petit.

Ash_Crow
28/05/2008, 20h51
je propose Nicéphore-Yudhisthira-Thiudreiks-Vercassivellaunos ...

Je propose Brfxxccxxmnpcccclllmmnprxvclmnckssqlbb11116 (http://fr.wikipedia.org/wiki/Brfxxccxxmnpcccclllmmnprxvclmnckssqlbb11116).

L0ur5
28/05/2008, 20h54
Bravo Raphi! :lol:

longue vie tout ça pour le nouvel arrivant!

b0b0
28/05/2008, 20h54
Je propose Brfxxccxxmnpcccclllmmnprxvclmnckssqlbb11116 (http://fr.wikipedia.org/wiki/Brfxxccxxmnpcccclllmmnprxvclmnckssqlbb11116).
:mellow:

JackBauer
28/05/2008, 20h58
Bah, je rappelle qu'une gamine avait été prénommée "périphérique" parce que la maman avait dû accoucher sur le périphe ...
Et un gamin japonais s'est retrouvé affublé du nom de ... pikachu :mellow:
En droit, j'ai bien vu des cas ou des parents avaient tenté d'appeller leurs jumeaux Babord et Tribord...
Ou alors d'autres qui appellent leur fille Aude. Leur nom de famille, c'est Vaisselle. :mellow:

Raphi Le Sobre
28/05/2008, 21h02
Bravo Raphi! :lol:

longue vie tout ça pour le nouvel arrivant!

Calmez-vous les mecs, aujourd'hui c'était juste l'ECHOGRAPHIE de la 22ème semaine, pour savoir si tout allait bien, et pour connaitre le sexe.

Le bébé n'arrive qu'en Septembre :)

Mais merci quand même, il a du succès avant même sa première sortie ^_^

CeluiKiDort
28/05/2008, 21h05
Calmez-vous les mecs, aujourd'hui c'était juste l'ECHOGRAPHIE de la 22ème semaine, pour savoir si tout allait bien, et pour connaitre le sexe.

Le bébé n'arrive qu'en Septembre :)

Mais merci quand même, il a du succès avant même sa première sortie ^_^

On va dire qu'il va avoir tout un tas de parrains virtuels.:p

Raphi Le Sobre
28/05/2008, 21h09
On va dire qu'il va avoir tout un tas de parrains virtuels.:p

N'oubliez pas = parrains, virtuels ou non, ça veut cadeau, réel eux.
En l'absence du principal intéressé, vous pouvez adresser vos chèques à mon nom, je m'engage à faire fructifier son argent le temps qu'il vienne au monde.

Empereur_Yoda
28/05/2008, 21h11
BMDJ: mon FILS va bien ! Tout est parfait ! Et c'est un mec ! ^_^

Goud jaube!

francou008
28/05/2008, 21h17
Tiens aujourd'hui dans le bus y avait une classe de maternelle.
Extrait:
MATHEO RESTE ASSIS
MATHEO RESTE ASSIS
MATHEO RESTE ASSIS
MATHEO RESTE ASSIS
MATHEO RESTE ASSIS
MATHEO RESTE ASSIS
MATHEO RESTE ASSIS
MATHEO RESTE ASSIS
MATHEO RESTE ASSIS
MATHEO RESTE ASSIS

Les Matheo désignant des enfants différents. La scène n'a été que très légèrement accentuée pour l'effet dramatique.

Dieu que je hais ce prénom.

Sidus Preclarum
28/05/2008, 21h17
Je propose Brfxxccxxmnpcccclllmmnprxvclmnckssqlbb11116 (http://fr.wikipedia.org/wiki/Brfxxccxxmnpcccclllmmnprxvclmnckssqlbb11116).

hahaha, sympa...

Jolaventur
28/05/2008, 21h22
Pardon? :mellow:


Oh le nul
enfin tout le monde n'est pas breton je décode donc pour le parigo de base


il mange une araignée http://dico-cuisine.fr/images/Araignee_de_mer_DC.jpg

ceci avec du pain, du beurre et de la mayo
accompagné d'un bon Muscadet

Noob....

Mesca cay un mec bien il sait vivre, en un mot cay un beurton

Ash_Crow
28/05/2008, 21h23
:mellow:


hahaha, sympa...

Ce que l'article de Wikipédia ne précise pas (et que j'ai la flemme de rajouter, parce qu'il faudrait que je me mette en quête d'une source acceptable...), c'est que sur son premier passeport, à la place du nom/prénom, il y avait une mention en suédois se traduisant par quelque chose comme "petit garçon sans nom"...

CeluiKiDort
28/05/2008, 21h28
Je fanstasme depuis des années d'appeler mon fils hypothétique: Egon mais cela ne peut coller avec mon nom de famille (Breizhou) ou alors faut que je me trouve un petite Autrichienne qui lui refile son nom.

Sidus Preclarum
28/05/2008, 21h31
mon nom de famille (Breizhou)

tu déconnes ?! Tu fais pas dans la demi mesure quand t'es Breton toi....

Pelomar
28/05/2008, 21h33
Ce soir, "Terrain miné" avec Steven Seagal :lol:

PolluXxX
28/05/2008, 21h35
BMDJ: Savoir que je suis admis l'année prochaine à l'IUT de Lille, pour un DUT informatique (sous réserve que je choppe le Bac à la fin de l'année).
Fin, d'un côté, j'leur avais envoyé un dossier avec une moyenne générale de 18, j'espérais être pris...

CeluiKiDort
28/05/2008, 21h35
tu déconnes ?! Tu fais pas dans la demi mesure quand t'es Breton toi....

Je m'appelle pas Breizhou mais j'ai un nom bien breton du fond du terroir de la ville de Quimper et uniquement de la ville de Quimper. Un joli blaze qui veut dire: Petit Forgreon mais qui désigne aussi l'oiseau de malheur et accesoirement le cloporte...Langue de merde.

Jolaventur
28/05/2008, 21h36
Ce soir, "Terrain miné" avec Steven Seagal :lol:

quelle chaine
j'le connais par coeur mais c'est toujours sympa

Sidus Preclarum
28/05/2008, 21h39
Je m'appelle pas Breizhou mais j'ai un nom bien breton du fond du terroir de la ville de Quimper et uniquement de la ville de Quimper.

putain tu m'as fait peur...
m'enfin dans ce cas je fais gère mieux. Moins style "on ne le donne que dans le village de Trégarantec, et encore, à l'Ouest de la rue Floc'h", mais plus genre à ce qu'on me dise au fin fond de la Chine "vous, vous êtes Breton, non ?"

Pelomar
28/05/2008, 21h40
quelle chaine
j'le connais par coeur mais c'est toujours sympa

Action, mais j'arrive pas a le trouver avec CanalSat :cry:

Jolaventur
28/05/2008, 21h41
Action, mais j'arrive pas a le trouver avec CanalSat :cry:

j'ai pas

par contre piège à haute vitesse sur Nt1

CeluiKiDort
28/05/2008, 21h43
putain tu m'as fait peur...
m'enfin dans ce cas je fais gère mieux. Moins style "on ne le donne que dans le village de Trégarantec, et encore, à l'Ouest de la rue Floc'h", mais plus genre à ce qu'on me dise au fin fond de la Chine "vous, vous êtes Breton, non ?"

Le goff???

Sidus Preclarum
28/05/2008, 21h46
Le goff???


presque...'èjg

(les 4 derniers caractères c'est ma plus jeune rate qui passe sur mon clavier)

Ash_Crow
28/05/2008, 21h46
putain tu m'as fait peur...
m'enfin dans ce cas je fais gère mieux. Moins style "on ne le donne que dans le village de Trégarantec, et encore, à l'Ouest de la rue Floc'h", mais plus genre à ce qu'on me dise au fin fond de la Chine "vous, vous êtes Breton, non ?"

Bah, je suis sûr qu'il y en aurait pour la sortir à Marie-Jo Pérec, celle-là...

CeluiKiDort
28/05/2008, 21h50
presque...'èjg

(les 4 derniers caractères c'est ma plus jeune rate qui passe sur mon clavier)

j'ai balancé ce blaze là parce que c'est assez proche du mien et que c'est pas mal commun.

Jolaventur
28/05/2008, 22h03
Bah, je suis sûr qu'il y en aurait pour la sortir à Marie-Jo Pérec, celle-là...

vu le nom c'est sud finistère
du coté de Quimper
mon chez moi quoi

oui je suis un exilé à Nantes

Marty
28/05/2008, 22h58
Mon chien en train d'essayer de comprendre (et de bouffer car pour un chien comprendre et bouffer, c'est pareil) ce que sont les puces de sable sur la plage.

^_^
Mais qu'il est con ce chien. C'est pour ca que je l'aime.:wub:

http://pix.nofrag.com/5/1/c/e8ac87482b1e12697b1830fb25236tt.jpg (http://pix.nofrag.com/5/1/c/e8ac87482b1e12697b1830fb25236.html)

^_^

Reguen
29/05/2008, 00h48
BMDJ : Beyond Good & Evil 2 annoncé aux UbiDays (http://www.gameblog.fr/news_5038_ud08-beyond-good-evil-2-en-video) ! :wub: :wub:

Bon plus qu'à finir HL² Episode 2, bosser cet été, me refaire le 1 (en le finissant cette fois) et c'est gooooooooooooooood.

johnnyblaguos
29/05/2008, 00h53
T'as pas le temps, tu dois bâtir ton futur de fils spirituel de Jean Edern Allier.

Reguen
29/05/2008, 00h56
Si seulement... Non en fait je vais me contenter de BG&E2, faut savoir ce qu'on veut dans la vie... Jaaaaaade :wub:
Alyx d'HL² est une pouf droïdesque à côté.

PS : c'est Hallier :p

KiwiX
29/05/2008, 01h10
La démo de Racedriver GRID.

Fabuleux.

mescalin
29/05/2008, 01h43
putain tu m'as fait peur...
m'enfin dans ce cas je fais gère mieux. Moins style "on ne le donne que dans le village de Trégarantec, et encore, à l'Ouest de la rue Floc'h", mais plus genre à ce qu'on me dise au fin fond de la Chine "vous, vous êtes Breton, non ?"

arrivé à un pote au viet-nam :

y traverse un fleuve, le passeur parle fr, "vous venez d'où en France ?" "de bretagne" "ah oui ? ou ça en bretagne ?" "ben de Rennes" "Aaaaah, rennes, la rue de la soif !" "..." :mellow:

Ash_Crow
29/05/2008, 01h52
En même temps, ça marche pour n'importe quelle ville bretonne ça :ninja:

Michael d'Amour
29/05/2008, 03h33
BMDJ: mon FILS va bien ! Tout est parfait ! Et c'est un mec ! ^_^

Héhé !;)
Bienvenue au petit Rachel-Philippastide !

Baryton
29/05/2008, 07h59
A midi je serais en vacances!!!:lol:

Raphi Le Sobre
29/05/2008, 08h46
Héhé !;)
Bienvenue au petit Rachel-Philippastide !


Calmez-vous les mecs, aujourd'hui c'était juste l'ECHOGRAPHIE de la 22ème semaine, pour savoir si tout allait bien, et pour connaitre le sexe.

Le bébé n'arrive qu'en Septembre :)

Mais merci quand même, il a du succès avant même sa première sortie ^_^

P'tain, Michel, t'as aucune excuse, j't"ai vu Samedi et j't'ai dit que la naissance était pour Septembre en plus !
Tu dois me payer une tournée d'ailleurs pour l'occasion !;)

chenoir
29/05/2008, 08h46
Mon bon moment moi, c'était Endgame hier, le dernier épisode de Star Trek Voyager. Mamma mia, ca fout une boule dans la gorge de voir ces aventures se finir, mais ils étaient géniaux ces épisodes.

P.S.: Par contre les voix en VO sont horribles, je préfère mille fois les vois de la VF.

Sidus Preclarum
29/05/2008, 08h57
P'tain, Michel, t'as aucune excuse, j't"ai vu Samedi et j't'ai dit que la naissance était pour Septembre en plus !


ben il peut proposer des noms non ? avant on était limités à Claude Cassandre Antigone Camille...

Nelfe
29/05/2008, 09h05
Louis-Demosthène c'est très beau comme prénom :love:

JackBauer
29/05/2008, 09h06
BMDJ : La Bande Annonce du cochon de BG&E2 mais aussi et surtout celle du nouveau Prince of Persia : Meme si c'est pas du ingame, c'est magnifique :love:

Ash_Crow
29/05/2008, 09h30
ben il peut proposer des noms non ? avant on était limités à Claude Cassandre Antigone Camille...
Voilà une collection qui doit être assez dure à porter pour un garçon... C'est mixte au moins, Antigone ?