PDA

Voir la version complète : Vos bons moments



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81

Biskuit
14/03/2008, 15h21
...si je décide de faire exprès des conneries pour me friter avec Joey Starr.
Pas besoin de le faire exprès, à moins de s'appeler Béatrice Dalle !! :rolleyes:

Guest
14/03/2008, 15h21
Pas besoin de le faire exprès, à moins de s'appeler Béatrice Dalle !! :rolleyes:

Ben euh si, il saura pas que j'existe à moins que je fasse foirer ses concerts B)

Pelomar
14/03/2008, 15h22
Vous entendrez sûrement parler de moi bientôt aussi B)
:vieux-mytho:

Emile Zoulou
14/03/2008, 15h22
Tu as relié le tuyau d'évacuation ? :ninja:

Vérifie si tu n'as pas une fuite sur ce tuyau.
Tu peux aussi regarder si elle ne se remplit pas trop d'eau.
Ouaih c'est relié suis pas idiot non plus. Par contre je peux pas vérifier si elle se remplit trop on la fait tourner de nuit en heure creuse, pour faire plaisir aux voisins.


Tu l'as déménagée récement ?
Nop pas bougée depuis 1an et demi. J'ai vérifié le bouchon de vidange, le tuyau d'arrivée d'eau et celui qui évacue les eaux sales. Rien de spé.

Le plus louche c'est qu'il s'agit d'eau propre, donc je pense de rinçage. Après, peut etre bien qu'elle se remplit effectivement trop. huuuum...

magnifique nom
14/03/2008, 15h23
Mon BMDJ et peut etre meme de ma carrière, c'est la probable découverte que j'ai fait ces derniers jours à propos d'un échantillon (roche) que j'ai analysé à la microsonde. Si la provenance de cette roche s'avère correcte, à moi la gloire! Une grande première:wub:

EDIT : hélàs, je peux pas en dire plus pour l'instant.

Si tu fais une these, fais gaffe à ce que ton directeur ne te pique pas le bouzin, on sait jamais :rolleyes:

Guest
14/03/2008, 15h23
Vous entendrez sûrement parler de moi bientôt aussi B)
:vieux-mytho:

"Un jeune grand avec des cheveux longs (oui, un basketteur hippie) se fait arrêter pour exhibitionnisme avec circonstances agravantes: il se masturbait sur le toit d'un fast food"

T'as décidé de mettre en oeuvre finalement ?

Guest62019
14/03/2008, 15h23
Ben euh si, il saura pas que j'existe à moins que je fasse foirer ses concerts B)

Franchement, si tu montes sur scène pour lui faire tomber la casquette, tu seras mon Dieu Du Siècle.

Bon tu seras tabassé aussi, mais c'est accessoire ^_^

Guest
14/03/2008, 15h24
Franchement, si tu montes sur scène pour lui faire tomber la casquette, tu seras mon Dieu Du Siècle.

Bon tu seras tabassé aussi, mais c'est accessoire ^_^

Ah non, non, je parlais de niquer les mises en vente (je suis tout seul demain pour m'en occuper :cry:)

Pelomar
14/03/2008, 15h27
Ah non, non, je parlais de niquer les mises en vente (je suis tout seul demain pour m'en occuper :cry:)

L'unique occasion dans ta vie de faire une bonne action.


"Un jeune grand avec des cheveux longs (oui, un basketteur hippie) se fait arrêter pour exhibitionnisme avec circonstances agravantes: il se masturbait sur le toit d'un fast food"

Mais je fais pas de basketeuuh :cry:

pseudoridicule
14/03/2008, 15h28
Si tu fais une these, fais gaffe à ce que ton directeur ne te pique pas le bouzin, on sait jamais :rolleyes:

Ben c'est mon directeur qui m'a envoyé un mail en réponse à mes résultats, disant que c'était super cool et que ça ferait un bon article si c'était vérifié après des analyses plus poussées. Il a précisé que je devrais m'en occuper pour pouvoir mettre mon nom comme auteur principal. Il ne serait donc que co-auteur. Et je lui fait confiance à 100% de ce coté-là. Ca serait bien le dernier mec que je connaisse à me piquer mes découvertes.

GruntGrunt
14/03/2008, 15h30
Ben c'est mon directeur qui m'a envoyé un mail en réponse à mes résultats, disant que c'était super cool et que ça ferait un bon article si c'était vérifié après des analyses plus poussées. Il a précisé que je devrais m'en occuper pour pouvoir mettre mon nom comme auteur principal. Il ne serait donc que co-auteur. Et je lui fait confiance à 100% de ce coté-là. Ca serait bien le dernier mec que je connaisse à me piquer mes découvertes.
Y'en a un qui s'est fait niquer y'a quelques jours ici pour cause de trop grande confiance en les gens... Mais j'dis ça, j'dis rien.

pseudoridicule
14/03/2008, 15h35
Y'en a un qui s'est fait niquer y'a quelques jours ici pour cause de trop grande confiance en les gens... Mais j'dis ça, j'dis rien.
Comme je disais je sais plus où, je me fait avoir à chaque fois. Je reste néanmois parfaitement conscient que les gens les plus respectables reservent les meilleurs surprises ( surtout après un épisode noir impliquant le théatre du lucernaire et le patron des éditions l'Harmattan, mais c'est pas le sujet ). Mais je peux dire après 6 mois de travail en commun que mon directeur est un mec digne de confiance. On forme une bonne équipe pour ça...

magnifique nom
14/03/2008, 15h42
Mais je peux dire après 6 mois de travail en commun que mon directeur est un mec digne de confiance. On forme une bonne équipe pour ça...

Ok, bonne chance pour la suite donc. (au pire tu pourras kidnapper sa femme ou son chien)

Raphi Le Sobre
14/03/2008, 15h54
Putain on pourra dire "On parlait avec lui sur un forum de gens cultivés" et tout !!!

Ou alors, on dira qu'il passait son temps sur un forum de débile ( B) ), et qu'il jouait aux jeux vidéo, histoire de le discréditer...

KOUB
14/03/2008, 15h57
Ou alors, on dira qu'il passait son temps sur un forum de débile ( B) ), et qu'il jouait aux jeux vidéo, histoire de le discréditer...

Je voterai plutôt pour vendre aux journaux à scandale ses déboires amoureux du topic du coeur :raclure:

pseudoridicule
14/03/2008, 16h00
Je voterai plutôt pour vendre aux journaux à scandale ses déboires amoureux du topic du coeur :raclure:

T'auras pas grand chose à vendre:cry:

GruntGrunt
14/03/2008, 16h00
Ou alors, on dira qu'il passait son temps sur un forum de débile ( B) ), et qu'il jouait aux jeux vidéo, histoire de le discréditer...
Ca on le dira si il se foire ! Du genre "on le savait, c'était pas un mec sérieux, pas fiable, toussa,...".

Comme des connards quoi :)

Guest
14/03/2008, 16h01
Ca on le dira si il se foire ! Du genre "on le savait, c'était pas un mec sérieux, pas fiable, toussa,...".

Comme des connards quoi :)

"Une fois, il a ri à mes vannes" Mr O.-O.

Fais gaffe je peux briser ta carrière !

pseudoridicule
14/03/2008, 16h03
"Une fois, il a ri à mes vannes" Mr O.-O.

Fais gaffe je peux briser ta carrière !

T'as une preuve? :(

Guest
14/03/2008, 16h04
T'as une preuve? :(


Mon cher Oni vous êtes si drôle que j'en tâchasse mes braies.

Ouais.

pseudoridicule
14/03/2008, 16h05
Ouais.

Ah putain, je pensais avoir été discret à l'époque:rolleyes:

Guest
14/03/2008, 16h06
Au langage on voit que ça date un peu, mais ça y est.

Emile Zoulou
14/03/2008, 16h06
On peut revenir à ma machine à laver ou vous voulez continuer à parler de choses inintéressantes comme des découvertes spatiales?

Guest
14/03/2008, 16h07
Ca dépend, t'as épongé en lèchant ? On veut du Voici, pas du Conchita Mag'.

--Lourd--
14/03/2008, 16h09
On peut revenir à ma machine à laver ou vous voulez continuer à parler de choses inintéressantes comme des découvertes spatiales?

: o'neill :

KOUB
14/03/2008, 16h10
On peut revenir à ma machine à laver ou vous voulez continuer à parler de choses inintéressantes comme des découvertes spatiales?

Le joint de la porte qui merdoie copieusement et qui est plus étanche ?

pseudoridicule
14/03/2008, 16h11
On peut revenir à ma machine à laver ou vous voulez continuer à parler de choses inintéressantes comme des découvertes spatiales?

Un peu de respect, jeune homme :( Sinon, t'as qu'à lire tout le bordel qu'on a mis quand t'as posé la question. ;)

Emile Zoulou
14/03/2008, 16h11
J'ai épongé à l'aide du gilet préféré de ma nana. Ça lui apprendra à rester dans le lit alors que je me lève tôt.


: o'neill :
Shaquille?

Biskuit
14/03/2008, 16h14
J'ai épongé à l'aide du gilet préféré de ma nana.
En fait, tu veux juste éviter de faire les frais d'un dépanneur DIRTY... :rolleyes:

KOUB
14/03/2008, 16h24
T'auras pas grand chose à vendre:cry:

tant pis, on inventera des trucs graveleux alors ;)

pseudoridicule
14/03/2008, 16h28
tant pis, on inventera des trucs graveleux alors ;)
N'oublis pas de vérifier la sortie d'eau, j'ai trouvé une chaussette dans la mienne un jour<_<

magnifique nom
14/03/2008, 16h36
J'ai épongé à l'aide du gilet préféré de ma nana. Ça lui apprendra à rester dans le lit alors que je me lève tôt.

Bravo! L'avenir appartient à ceux qui epongent tôt.

Pelomar
14/03/2008, 18h18
Tiens, bon moment d'hier.
Au lieu de se taper la merde du self, on décide avec un pote d'aller bouffer au kebab du coin. Cool on y va, on mange bien, c'est la fête. Et là mon pote me fait "tain j'ai trop soif, pas toi ?" Si j'ai super soif, mais je répond que non, comme ça il va se faire chier à se lever pour aller chercher l'eau et je pourrais en profiter comme un gros batard.
Pas de bol, une serveuse passe juste à côté. Il l'appelle, et se prend un gros bide. Tiens, elle repasse. Deuxième bide. Je rigole doucement, mais le meilleur est à venir. Elle repasse une troisième fois, mon pote la hèle de nouveau, et dit immédiatement en la voyant partir "tain elle répond jamais cette grosse conne"

...

"Vous désirez quelque chose ?"

:XD:

Jolaventur
14/03/2008, 18h27
ce midi j'ai eu un orgasme culinaire

filet de rouget sur son riz Basmati avec sauce citron/fine herbe

et pis en dessert une pitiote salade de fruit
je sais pas combien j'ai pu en bouffer vu que j'ai arréter de compter à cinq

Guest
14/03/2008, 18h28
Et sinon, ta meuf ?

ducon
14/03/2008, 18h40
Un petit tout avec ma dulcinée ce midi, au bord d'un canal.
C'est doux.

Jolaventur
14/03/2008, 18h46
Et sinon, ta meuf ?

hein quoi
Kekidit?

Zepolak
15/03/2008, 07h45
J'anticipe un peu, mais mon putain de BMDJ, c'est le début de mes vacances, Spring Break. Purée, j'en chie niveau taf' (j'étais dessus encore ce soir et je commence la Rentrée dans 1 semaine avec 2 exams bien tendax) mais ça va être bonnard là !
Direction, la Louisiane, faire de l'humanitaire à rebâtir/ré-aménager des baraques, pendant une semaine, SANS ORDINATEUR, avec des gens sympas que je ne connais pas, ça va me faire un bien fooooooooooooooooooou !
:Déjà heureux:

greenflo
15/03/2008, 08h51
...

Ah?
LE spring breack, ça consiste pas à se faire une semaine de biture en draguant tout ce qui passe?

Jolaventur
15/03/2008, 09h01
Ah?
LE spring breack, ça consiste pas à se faire une semaine de biture en draguant tout ce qui passe?

c'est le principe

Next
15/03/2008, 09h23
HAHA et ce naze il va en Louisiane retaper des baraques au lieu d'aller a Cancun ou Miami.

Guest
15/03/2008, 09h26
HAHA et ce naze il va en Louisiane retaper des baraques au lieu d'aller a Cancun ou Miami.

Euh, ouais, c'est pas un naze quoi.

Franchement les brêles c'est les mecs qui vont se biturer pendant 7 jours non stop en faisant une collection d'IST.

Jolaventur
15/03/2008, 11h22
Franchement les brêles c'est les mecs qui vont se biturer pendant 7 jours non stop en faisant une collection d'IST.

je sens comme une pointe de jalousie

Guest
15/03/2008, 11h28
je sens comme une pointe de jalousie

Non, carrément pas. Picoler je le fais quand je veux, vois-tu. Mais c'est pas une fin en soi, loin de là: regarde mon sous-titre et fais-toi une idée.

Empereur_Yoda
15/03/2008, 11h28
C'est vrai que ce sous titre te protège bien.

mescalin
15/03/2008, 11h30
mais rien ne l'empeche de picoler en retapant des baraques !

Guest
15/03/2008, 11h31
En plus.

Jolaventur
15/03/2008, 11h34
mais rien ne l'empeche de picoler en retapant des baraques !

c'est plus dangeureux
il peut tomber du toit

mescalin
15/03/2008, 11h36
ouais mais il aura pas mal vu qu'il sera saoul

francou008
15/03/2008, 11h57
C'est ça la beauté de l'alcool.

Guest
15/03/2008, 11h58
L'alcool, c'est pas beau.

DakuTenshi
15/03/2008, 13h10
Tu dis ça parce que t'es aigri d'être le seul alcoolo de la Fnac

mescalin
15/03/2008, 13h36
L'alcool, c'est pas beau.

c'est pas du tout beau

:alphablondy:

Guest
15/03/2008, 13h50
Tu dis ça parce que t'es aigri d'être le seul alcoolo de la Fnac

Euh, ici y en a un, il est complètement détruit...

francou008
15/03/2008, 13h52
Non, c'est trop facile... il y a un piège.

Guest
15/03/2008, 16h05
Bosser dans le calme absolu. Trop bien.

Rom1
15/03/2008, 16h14
BMD'hier soir : le repas fait par ma cousine + la soirée qui a suivi :)

Toxic
15/03/2008, 16h38
Bon moment nostalgique du jour : j'ai déniché un vieil "Oeil Noir" que j'avais pas, abandonné par son ancien propriétaire. La Reine des Amazones. Evidemment je vais jamais y jouer et il va juste encombrer mon appart comme tous les autres que j'ai gardés depuis mon adolescence, mais bon, quand même, l'Oeil Noir, ma jeunesse, tout ça, que d'émotions :cry:

Zepolak
15/03/2008, 17h44
HAHA et ce naze il va en Louisiane retaper des baraques au lieu d'aller a Cancun ou Miami.

Haha, bande d'enflures ^_^ (ouais, greenflo, jolav et next dans le même sac ! Et faites pas des bébés ! )

Nan mais LE Spring Break à Cancun, c'est ptêtre très bien, mais si les images d'Épinal sont pas forcément totalement à côté de la plaque, et je doute un peu du "claque des doigts et t'as deux blondes dans le lit"... Quoique, vu qu'elles sont bourrées... Oui mais les Américaines jolies, faut le trouver. Bref, ce n'est en aucun cas la raison qui m'a fait éviter ça, qui est surtout pécuniaire (si j'allais dans un coin populaire, le loyer pour une semaine serait exorbitant, sans parler du prix des bitures).

Même si j'avais eu les sous à "gaspiller" là dedans, j'ai l'impression que ça va être vachement plus enrichissant celui que j'ai choisi, donc voilà !

Puis si ça intéresse des gens, je filerai des tofs d'à quoi ressemble le coin 1 an après Katrina, dans le pays le plus riche du monde...


mais rien ne l'empeche de picoler en retapant des baraques !

J'ai adoré mon coloc (américain) qui m'a sorti "mais... Tu peux prendre de l'alcool avec toi non ? Tu peux en boire dans le train ?" [ouais, Chicago-Louisiane en train, pour commencer, et pas en avion, 1 jour de train aller, 1 jour retour, ça donne une idée du voyage :)]

Nelfe
15/03/2008, 17h49
J'ai trouvé par terre en me baladant près de la cathédrale de Tours une gravure du XVIIIème siècle à 45€, sûrement quelqu'un qui a du l'acheter (y'a pleins de boutiques qui vendent des gravures/vieux livres par là) et l'a fait tomber sans faire exprès.

Jolaventur
15/03/2008, 17h54
Haha, bande d'enflures ^_^ (ouais, greenflo, jolav et next dans le même sac ! Et faites pas des bébés ! )

Nan mais LE Spring Break à Cancun, c'est ptêtre très bien, mais si les images d'Épinal sont pas forcément totalement à côté de la plaque, et je doute un peu du "claque des doigts et t'as deux blondes dans le lit"...

nan mais moi je trouve ça très bien que tu fasse de l'humanitaire
et oui c'est certainement beaucoup plus enrichissant

et ensuite c'est pas 2 blondes c'est 3 qui te saute dessus quand tu claque des doigts

et pour terminer non je ferais pas de bébés acvec ces mecs qui collectionne les tares, j'ai déja fais des bébés avec mon colocataire, on a du demander au boucher du coin de les noyer.

mescalin
15/03/2008, 18h26
et pour terminer non je ferais pas de bébés acvec ces mecs qui collectionne les tares, j'ai déja fais des bébés avec mon colocataire, on a du demander au boucher du coin de les noyer.

Tu me mettra les abats de coté, c'est pour mes cochons d'inde, ils ont l'estomac sensible :ninja:

Darkmoon Soleyfir
15/03/2008, 18h48
Pour être allé l'été dernier en Louisiane, c'est assez impressionnant de visiter le coin après Katrina. Le nombre de maisons abandonnées, détruites ou dont on ne distingue plus que quelques traces. Surtout que c'était un type du coin qui nous avait fait faire la visite, donc il pouvait nous montrer des grandes zones en friche en nous disant "ici avant il y'avait tout un paté de maisons". De nombreux gravats sont encore en place.
Et le plus glauque reste les maisons encore existantes sur lesquelles ont été écrit des chiffres pour donner le nombre d'habitants qu'il y'avait et le nombre de cadavres retrouvés...

Arthur Rabot
15/03/2008, 21h19
Je viens de découvrir que le catcheur Triple H faisant son entrée sur du Motorhead.


Je sais pas si c'est un bon moment en fait.

orime
15/03/2008, 21h57
BMDJ : le tout premier épisode de la saison 12 de south park.

Juste énorme.

Pelomar
15/03/2008, 22h34
Ce soir, c'était "best of des plus grosses branlées françaises" sur arte.
Un peu chiant, mais intéressant quand même.

Djal
15/03/2008, 22h39
Ce soir, c'était "best of des plus grosses branlées françaises" sur arte.
Un peu chiant, mais intéressant quand même.

C'est surtout l'état de la Leipzig qui est hallucinant :o

Elendor
15/03/2008, 22h41
Ce soir, c'était "best of des plus grosses branlées françaises" sur arte.
Un peu chiant, mais intéressant quand même.
Grosse branlée?
Napoléon et ses troupes ont réussi a s'enfuir sans encombre et meme si les pertes sont lourdes, l'armée francaise reste en état de se battre et a infligé de lourdes pertes aux coalisés .
La grosse erreur a été l'explosion du pont par ce crétin qui a couté la perte de 10 000 hommes a l'empereur.

Pelomar
15/03/2008, 22h44
Grosse branlée?
Napoléon et ses troupes ont réussi a s'enfuir sans encombre et meme si les pertes sont lourdes, l'armée francaise reste en état de se battre et a infligé de lourdes pertes aux coalisés .
La grosse erreur a été l'explosion du pont par ce crétin qui a couté la perte de 10 000 hommes a l'empereur.

Je caricature.
Mais bon, deux reportages sur deux défaites française impliquant des allemands sur une chaîne franco-allemande, ça m'a bien fait marrer :)
Et puis, ils ont peut être réussi à fuir mais quand on connait la suite de l'histoire, ca leur a bien fait mal quand même.

Enfin, l'histoire sur les franc tireurs et le début du combat urbain c'était vachement interessant.

Elendor
15/03/2008, 23h33
C'est clair que le parti pro allemand était ridicule. Quid du prince Pionatowski? La seule mention qu'on a des combats c'est quand la cavalerie prusienne intervient. Aucun détail sur les combats en eux meme, la vie des habitants de Leizpig et du campement c'est bien beau mais le déroulement des opérations l'est bien, et la on doit se contenter d'une carte vite fait et peud détaillé.

Bref décu des reportages historiques de arte, le sac de mackgdebourg la semaine dernière était également peut intéressant.

Anon4782
16/03/2008, 16h53
BMDJ : Payer 8,85 € au lieu de 17 € mes fruits et légumes au marché ce matin.

Autre BMDJ : Voter et faire les courses au marché à 9H00 après une nuit blanche, kassos et honnête homme à la fois.B)

Jolaventur
16/03/2008, 17h04
BMDJ : Payer 8,85 € au lieu de 17 € mes fruits et légumes au marché ce matin.



t'a sucé?

Empereur_Yoda
16/03/2008, 17h04
t'a sucé?


C'est vrai comment ça se fait :blink:

Amiral Ackbar
16/03/2008, 17h06
Bon moment d'hier soir : recevoir une petite lettre avec marqué "Nolife" dessus et à l'intérieur, une petite fiche-recette japonaise et un petit mot de Suzuka ! :wub:

Pelomar
16/03/2008, 17h07
Bon moment d'hier soir : recevoir une petite lettre avec marqué "Nolife" dessus et à l'intérieur, une petite fiche-recette japonaise et un petit mot de Suzuka ! :wub:

:fear:

Amiral Ackbar
16/03/2008, 17h08
:fear:

Hein ?

Pelomar
16/03/2008, 17h12
Deux.

Ragondin
16/03/2008, 17h13
à 3 on saute !

Jolaventur
16/03/2008, 17h14
C'est vrai comment ça se fait :blink:

y'a anguille sous canard on est d'accord que c'est louche

Tramb
16/03/2008, 17h40
Bon moment du jour : l'épisode comédie musicale de Xena avec le morceau punk de Draco.

Zevka
16/03/2008, 18h07
BMDJ : le tout premier épisode de la saison 12 de south park.

Juste énorme.

Boah, m'a pas trop fait marrer snif ... mais bon, nouvelle saison, je revis.

Empereur_Yoda
16/03/2008, 18h34
Boah, m'a pas trop fait marrer snif ... mais bon, nouvelle saison, je revis.


Moi j'ai bien aimer, j'ai pas ris aux éclats mais c'était marrant.

JuBoK
16/03/2008, 21h21
Ahh bonne journée

Episode de south park bien bon .
Après-midi à galerer pour aller au ciné bien marrante ( Mais bon les gens qui se suicide le dimanche :() avec les sultan de LU :privatejoke:

aaah la semaine va être bonne.

francou008
16/03/2008, 21h57
à 3 on saute !
http://flehouque.free.fr/ragondin.png
Coïncidence, je ne crois pas.

Reguen
16/03/2008, 22h10
Autant que je els mette, même si ça date.

Dimache dernier, petite journée de relookage. Chez le coiffeur, la radio tourne et tombe sur du Queen (je ne me rappelle plus le titre). LA chanson de Shawn of the Dead quand ils tabassent un zombie. L'un des fous rires que j'ai eu el plus de mal à contenir.

Sinon jeudi dernier, Ploërmel, petite bourgade bretonne célèbre à cause de son maire. A 20h, un débat entre lui et son opposante se déroulait. 2h30 d'échange, d epiques (souvent drôles), pour un résultat d'un bon niveau (d'autres pourraient en prendre de la graine). Depuis le début de mon stage dans un journal, je em demandais ce que devenait une journaliste qui était dans mon entreprise de stage l'année dernière.

Je pars du fond de la salle pour ropendre des photos et j'entends un "Hey ! Comment ça va ?" Et hop, c'est la madame, juste à côté de moi que je n'avais pas vu. Toujours sympa et tout, qui bosse dans un mensuel qu'il est bien et qui m'a laissé sa carte.
Je passe tous les serrages de main à la fin du débat (au final je connais du monde, j'étais scié), la gentillesse des deux candidats (Béatrice Le Marre, socialiste, a gagné ce soir face au sympathique Paul Anselin) et le retour chez moi à 23h30.
Cette rencontre a égayé ma soirée tiens.

Nelfe
17/03/2008, 09h08
Moi, ceux qui me font marrer (comme à l'instant), ce sont ceux qui cliquent comme des forcenés sur la souris pour désactiver la veille des ordis de la salle info, alors que lesdits ordis sont éteints... Après 251 clicks et 4-5 "raaah ça marche jamais ces PC", je leur explique gentiment qu'un ordinateur c'est comme une télé, quand on s'en sert pas on l'éteint, et qu'il suffit juste d'appuyer sur le bouton là, en dessous, pour l'allumer.

Raphi Le Sobre
17/03/2008, 09h29
Moi, ceux qui me font marrer (comme à l'instant), ce sont ceux qui cliquent comme des forcenés sur la souris pour désactiver la veille des ordis de la salle info, alors que lesdits ordis sont éteints... Après 251 clicks et 4-5 "raaah ça marche jamais ces PC", je leur explique gentiment qu'un ordinateur c'est comme une télé, quand on s'en sert pas on l'éteint, et qu'il suffit juste d'appuyer sur le bouton là, en dessous, pour l'allumer.

P'tain, mais t'as pas de maison pour passer tes journées dans les salles infos de la fac ?

Nelfe
17/03/2008, 09h32
P'tain, mais t'as pas de maison pour passer tes journées dans les salles infos de la fac ?

En fait je bosse dans les écoles le midi et le soir en plus, et le combo pas de permis+ligne de bus à chier m'oblige à aller en ville quand même, glander en attendant (à ce semestre j'ai que mon UEL et les statistiques à repasser, donc j'en branle un peu pas une).

Et vu que la FNAC n'ouvre qu'à 10h, bah je vais en salle info :)

Kami93
17/03/2008, 11h59
Mon beau moment c'était la semaine de vacances en Guadeloupe que je viens de passer chez la famille d'un pote.
Soleil chaleur bouffe rigolage bonne ambiance paysage de ouf-dingue etc...putain :'(

le faucheur
17/03/2008, 12h00
La decouverte de canard pc, sans hésitation...

Jolaventur
17/03/2008, 12h09
La decouverte de canard pc, sans hésitation...

ça fait toujours ça au début
pis après ben on découvre Oni-Oni
et Gringo demande qu'on passe sous son bureau

Guest
17/03/2008, 12h10
J'ai toujours pas découvert Oni-Oni et Gringo m'a rien proposé, je suis déçu.

Jolaventur
17/03/2008, 12h13
J'ai toujours pas découvert Oni-Oni et Gringo m'a rien proposé, je suis déçu.

Y t'a même pas montré son cul


j'ai été eu alors :p

le faucheur
17/03/2008, 12h15
ça fait toujours ça au début
pis après ben on découvre Oni-Oni
et Gringo demande qu'on passe sous son bureau
Oni-Oni je l'ai vue lors de l'avant derniere irl, je l'aime bien.
Quand a Gringo on partage le meme vice....
(puis de toute maniere je me sens nettement plus proche de boulon ou tarace...)

Jolaventur
17/03/2008, 12h16
Oni-Oni je l'ai vue l

He merde je me suis encore fait avoir :mellow:

Guest
17/03/2008, 12h17
He merde je me suis encore fait avoir :mellow:

En plus je suis trop bonne.

Nadoue
17/03/2008, 12h18
En plus je suis trop bonne.

Pics or etc etc

Guest
17/03/2008, 12h19
Pics or etc etc

Désolée madame (bin ouais t'es vieille :cry:), je suis hétérosexuelle.

:voixmâledéguisée(ouuhjeudemot): :boisdebou:

Nadoue
17/03/2008, 12h20
Désolé madame (bin ouais t'es vieille :cry:)

Queeeuuuuuwhaaaa ?

:vexée:

Jolaventur
17/03/2008, 12h21
Pics or etc etc

on a vu assez d'horreur pendant la guerre

Guest
17/03/2008, 12h21
Queeeuuuuuwhaaaa ?

:vexée:

Bientôt la retraite !

Jolaventur
17/03/2008, 12h32
oui enfin pour une vioque elle a un an de moins que moi

Guest
17/03/2008, 12h34
oui enfin pour une vioque elle a un an de moins que moi

Haha le croûlant !

Jolaventur
17/03/2008, 12h35
Haha le croûlant !
taggle le poivrot

c'est pas moi qui vais creuver d'une cirose à 32 ans

Guest
17/03/2008, 12h35
C'est pas moi non plus !

Hahahahaha !

getcha
17/03/2008, 13h10
J'ai dressé des fourmis lions dans HL² B)

Guest
17/03/2008, 13h14
Ouha quel talent, t'as fait comment ? :ninja:

Snowman
17/03/2008, 14h21
BMDJ : I'm back.

Monsieur Cacao
17/03/2008, 18h05
BMDJ: un CDI qui arrive cette semaine.
Pfiouuu ça fait du bien des nouvelles comme ça

DakuTenshi
17/03/2008, 18h08
La decouverte de canard pc, sans hésitation...

S'quoi? :blink:


je suis dessous le bureau.

:mellow:

TheToune
17/03/2008, 18h46
BMDJ : Recuperation de ma connexion free apres 3 semaines de coupure a la maison.

Il m'ont repassé en 2 Mega temporarirement mais au moins je peut surfer \o/

Eradan
17/03/2008, 19h00
BMDJ: bouger les morceaux de moules de bateau au taff. On a explosé 3 regards d'égoûts sur 4 avec l'élévateur, on a failli s'en prendre certains sur le coin de la gueule, bref on s'est bien marré. Surtout au moment décrit dans le topic de la lose.

Jolaventur
17/03/2008, 19h01
J'ai dressé des fourmis lions dans HL² B)

t'es sur que c'était pas dans impossibles-Créatures

Edit dite je peux dire une connerie?

Barthez:

Anon4782
17/03/2008, 19h27
t'a sucé?

C'est vrai comment ça se fait :blink:

:p En fait non, je suis juste tombé sur un "yeune" qui ne va pas faire longtemps les marchés s'il n'apprend pas à compter.
J'ai bloqué une demie-seconde puis j'ai pris la monnaie avec le sourire, vu les prix qu'ils pratiquent je ne pouvais décemment pas signaler l'erreur.:)

jerk
17/03/2008, 20h05
Revoir le clos de ma pauvre maison,qui m'est une province, et beaucoup davantage.

znokiss
17/03/2008, 20h08
Y'a une heure, un de mes potes que je connais à peine m'a ramené un Kinder Surprise géant pour mon annif.. Trop fun.

Jolaventur
17/03/2008, 20h57
:p En fait non, je suis juste tombé sur un "yeune" qui ne va pas faire longtemps les marchés s'il n'apprend pas à compter.
J'ai bloqué une demie-seconde puis j'ai pris la monnaie avec le sourire, vu les prix qu'ils pratiquent je ne pouvais décemment pas signaler l'erreur.:)

ouai mais moi ces prix là c'est tout le temps

le tout c'est de savoir bien sucer:p

Didinouchka
17/03/2008, 21h26
Mon BMDJ :
Ma mère au téléphone, qui me raconte que lors de son retour en train dans le sud, elle était entouré de trois petits vieux excessivement chiant....
Oui, chiant parce que l'un d'eux avait une ds, l'autre un tout petit portable, et qu'ils ont mis le son à fond, et qu'ils ont fait que parler de la meilleure façon de jouer au jeu ds qui était dans la console en s'engueulant à moitié.
Y a qu'à ma mère que ça arrive.

le faucheur
17/03/2008, 22h01
Sinon il y a la decouverte de The Warriors, un de mes grands moments de cinema !!

Guest
17/03/2008, 22h58
http://tof.canardplus.com/view/eef04e00-f0c2-4800-a904-37797d00df55
Wouhou !

le faucheur
17/03/2008, 23h10
C'est pour aller ou ?

Guest
17/03/2008, 23h35
Birdy Nam Nam, c'est écrit dessus.

Woputain rien que de penser que je vais y aller je suis tout content, alors quand j'y serais j'imagine même pas.

le faucheur
17/03/2008, 23h37
Birdy Nam Nam, c'est écrit dessus.

Woputain rien que de penser que je vais y aller je suis tout content, alors quand j'y serais j'imagine même pas.
Ouais mais c'est totalement illisible ton truc. La seul chose qu'on voit c'est : "place dispo" (me fait penser qu'il faut que j'achete ma place pour le catch en septembre a bercy....).

Guest
17/03/2008, 23h38
C'est l'excitation qui me faisait trembler :cry:

CeluiKiDort
17/03/2008, 23h48
Double-bon-moment pour demain, genre même en perspective....
Je vais aller acheter ma place pour Birdy Nam Nam 1:;)
Concert que je pourrai tranquillement aller voir à pied car demain je signe mon bail pour mon nouvel appartement sur Brest!!!!! 2:;)


Me manque plus que du taf et une miss et je revis :siffle:

Guest
17/03/2008, 23h55
Faut que j'achète ma place pour BNN en septembre aussi, tiens.

Vacnor
18/03/2008, 00h21
Mon BMDJ c'est retrouver une ancienne camarade de classe alors qu'elle travaille au Mc Do et avoir pour 0.95€ deux cheesburger et une frite... :-) (en plus des nouvelles fraiches)

le faucheur
18/03/2008, 01h16
Mon BMDJ c'est retrouver une ancienne camarade de classe alors qu'elle travaille au Mc Do et avoir pour 0.95€ deux cheesburger et une frite... :-) (en plus des nouvelles fraiches)
Roh le plan de crevar.....

getcha
18/03/2008, 09h16
Bon moments : Les loups qui reviennent coloniser les forêts de ma région ! Ce week end, balade en foret avec des steacks.

Empereur_Yoda
18/03/2008, 09h19
Bon moments : Les loups qui reviennent coloniser les forêts de ma région ! Ce week end, balade en foret avec des steacks.

:wub::wub:

r2djbeuh
18/03/2008, 10h42
Revoir le clos de ma pauvre maison,qui m'est une province, et beaucoup davantage.
Okay, toi t'es heureux, comme un mec qui à fait un long voyage, nan ? :p

Moi je propose qu'on te mette en sous titre pénélope, et pour ton mec, Ulysse .

alecool
18/03/2008, 10h43
Je crois que ca sera "elle" pénélope... :-°

Blind_God_W@D
18/03/2008, 10h45
Je crois que ca sera "elle" pénélope... :-°
Pas forcément mais il faut mettre "Pénélope" en sous-titre à Ducon:rolleyes:

r2djbeuh
18/03/2008, 10h47
Je crois que ca sera "elle" pénélope... :-°
Hônnétement, tu sais moi, j'ai pas tout suivi.
Au début, je croyais même que Jerk était avec Ducon, et que c'était deux hommes :s ^_^
Bon, c'était cool, ça soulignais bien le bon esprit qui régnait sur ce fofo :)
Mais bon, il se peut, avec une probabilité de 99,99999 % que j'a pas tout compris :)
Tu sais, je suis sur Mac, hein, tant qu'il y a pas de zolis n'icones, je comprend po :p ^_^

Edit : puis de toute façon, je vous merde, j'ai édité mon topac :p

Blind_God_W@D
18/03/2008, 10h52
puis de toute façon, je vous merde, j'ai édité mon topac :p
Han le fourbe ! :o

r2djbeuh
18/03/2008, 10h57
Han le fourbe ! :o
OUais, t'as vu le motif, d'ailleurs ? :p

alecool
18/03/2008, 10h57
Cheater, maintenant c'est moi qui passe pour un con à raconter n'importe quoi!

ducon
18/03/2008, 11h00
Mon bon moment du jour est le deuxième week-end qui a commencé hier soir.
Vive la grève.

Blind_God_W@D
18/03/2008, 11h03
Mon bon moment du jour est le deuxième week-end qui a commencé hier soir.
Vive la grève.
Ah ben tiens on parlait de toi justement !:)

r2djbeuh
18/03/2008, 11h05
Cheater, maintenant c'est moi qui passe pour un con à raconter n'importe quoi!
Mouais, nan, je pense que c'est plutôt moi qui passe pour un mec empli de mauvaise foi, j'te rassure :)
Mais bon, on s'en fout, en fait, on est plus là pour déconner, nan ? :)

Guest
18/03/2008, 11h08
Mon bon moment: j'ai dû taper ce commentaire demandé par la salle, pour un concert:

"FOrt d'un deuxième album, Mia Dolce Vita, déjà écoulé à plus de 25 000 exemplaires, l'italo-québécois offre à tout coup une prestation digne de sa réputation où il propose un mélange de compositions originales et de chansons italiennes. Il nous entraîne dans un univers enivrant, fou-festif et coloré. Marco Calliari est également le fondateur du prestigieux Rital Fest."

Et là je suis mort de rire.

alecool
18/03/2008, 11h11
Mais bon, on s'en fout, en fait, on est plus là pour déconner, nan ? :)

Yeah Sure! T'inquiete pas, je le prenais à la déconnade, j'avais juste oublié le smiley!;)

jofission
18/03/2008, 13h02
Birdy Nam Nam, c'est écrit dessus.

Woputain rien que de penser que je vais y aller je suis tout content, alors quand j'y serais j'imagine même pas.

The party ! ;)

Guest
18/03/2008, 13h03
Non, The Party c'est Birdy Num Num.

Pelomar
18/03/2008, 13h29
Tiens moi aussi je vais les voir BNN, mais avec des dizaines d'autres groupes tous plus mieux les uns que les autres
:bave:

Reguen
18/03/2008, 13h39
BMDJ : Recevoir les résultats de mon troisième semestre. Après avoir flippé à mort, à cause de travaux rendus mais faits sans conviction, et d'un moral dans les chaussettes, je me rends compte que j'ai une note correcte (entre 11 et 12 :ninja:) et que ma prof de Pratique et Médiation Culturelle a bien apprécié mon dossier sur Jamendo (un coeff 5 avec une - très - bonne note, ça fait plaisir).

/me retourne s'abrutir devant School Rumble.

pseudoridicule
18/03/2008, 14h56
Non, The Party c'est Birdy Num Num.

http://www.dvdtimes.co.uk/protectedimage.php?image=NoelMegahey/theparty1.jpg

Guest
18/03/2008, 14h57
"Hrundi V. Bakshi
-I'm sorry ?...
-That is how my name is called."

le faucheur
18/03/2008, 15h05
http://www.dvdtimes.co.uk/protectedimage.php?image=NoelMegahey/theparty1.jpg
Marrant, il me fait penser a Larry Laffer.

Djal
18/03/2008, 15h35
Un pote m'a pris un billet pour France Angleterre (foot) la semaine prochaine. Premiere fois que j'irai au Stade de France :wub:

En plus je vais pouvoir suivre l'action péperre, les anglais avec leur bide plein de bierre ne cavalent pas vite.

r2djbeuh
18/03/2008, 15h39
Un pote m'a pris un billet pour France Angleterre (foot) la semaine prochaine. Premiere fois que j'irai au Stade de France :wub:

En plus je vais pouvoir suivre l'action péperre, les anglais avec leur bide plein de bierre ne cavalent pas vite.
Alors, essaye d'arriver super tot ou de rester, on prend encore plus la mesure, quand il se vide/remplit !

johnnyblaguos
18/03/2008, 15h42
Un pote m'a pris un billet pour France Angleterre (foot) la semaine prochaine. Premiere fois que j'irai au Stade de France pour me faire caresser les amigdales du derche par des hooligans.:wub:

En plus je vais pouvoir suivre l'action péperre, les anglais avec leur bide plein de bierre ne cavalent pas, ils cognent juste.

T'avais fait quelques erreurs mineures dans ta prose.

le faucheur
18/03/2008, 18h38
Jouer contre cartapouille, le joueur le plus poisseux de tout team fortress 2 !!!

jofission
18/03/2008, 19h08
BMDJ ou PMDJ : demain ! :)

r2djbeuh
18/03/2008, 21h09
BMDJ : Company Of Heroes qui marcheeeee !
Deuxième BMDJ : -Copine_de_r2djbeuh- qui me sussure à l'oreille :
tu nous ferais pas des nouilles chinoises pour manger, ce soir ?


Je précise que le classement est chronologique, hein :)

Snowman
18/03/2008, 21h14
Mon équipe de Leeds qui tourne bien à FM 2008.

Tink
19/03/2008, 10h34
Moment bizarre et rigolo d'hier: quand ma collegue m'a dit qu'elle avait rencontre le directeur d'antenne de No Life et qu'il lui a dit qu'il avait de plus en plus de telespectateurs.. j'ai rigole en me disant que quand meme il y avait de quoi perdre foi en l'humanite si c'etait vrai!:p

chaip
19/03/2008, 11h50
BMDJ d'hier soir,
concert des têtes raides à Nantes, 2 heures de bonheur \o/

Septa
19/03/2008, 12h59
Le mail envoyer à mon commercial et sa remplaçante qui finit en gros par :

"J'aimerais bien être fixé rapidement, histoire de savoir si je démissionne de suite ou si ça vaut le coup que je continue chez XXXX.
Merci.
Cordialement."

Ca défoule au moins...

GruntGrunt
19/03/2008, 13h42
Le mail envoyer à mon commercial et sa remplaçante qui finit en gros par :

"J'aimerais bien être fixé rapidement, histoire de savoir si je démissionne de suite ou si ça vaut le coup que je continue chez XXXX.
Merci.
Cordialement."

Ca défoule au moins...
GG Septa ! Des fois faut leur faire se bouger le cul !

Djal
19/03/2008, 14h32
NCP101 : OK
RSX 101 : OK

plus que 2514115649841651456 UE

Nelfe
19/03/2008, 15h52
Le gars qui regarde des photos porno devant moi en salle info, alors que celle-ci est noire de monde et qu'il est sur les PC tout devant (donc ceux derrière voient ce qu'il fait), je suis mort de rire ^_^

jereviendrai
19/03/2008, 17h39
- Bioshock, acheté en septembre quand même et que je viens de démarrer.
- WE de 4 jours à Genève que je ne pensais pas revoir de si tôt.

mrFish
19/03/2008, 18h21
Moment bizarre et rigolo d'hier: quand ma collegue m'a dit qu'elle avait rencontre le directeur d'antenne de No Life et qu'il lui a dit qu'il avait de plus en plus de telespectateurs.. j'ai rigole en me disant que quand meme il y avait de quoi perdre foi en l'humanite si c'etait vrai!:p
C'bien No Life :o

Et puis y'a pas que la vraie vie dans la vie.

Rom1
19/03/2008, 18h22
BMDJ ou PMDJ : demain ! :)

so?

Johnny Ryall
19/03/2008, 18h22
tu nous ferais pas des nouilles chinoises pour manger, ce soir ?


Ptin j'ai une bonne douzaine de contrepéteries sur les starting blocks là.

Guest
19/03/2008, 18h30
Wouhou, la collègue a fini sa journée, je peux monter le son !

DakuTenshi
19/03/2008, 19h39
Wouhou, la collègue a fini sa journée, je peux monter le son !

S'pas comme ça que tu fera la danse du singe extasié toi :|

L'Inkagoulé
19/03/2008, 21h04
J'ai changé d'assurance voiture et je passe de 500 roros au tiers à 350 tous risques. Youpi :lol: L'argent, cay bon.

Guest
19/03/2008, 21h04
http://www.dailymotion.com/relevance/search/robin%2Bwilliams%2B/video/x2u4l_robin-williams-golf_fun
Hahaha trop bon !

Snowman
19/03/2008, 23h04
Carquefou (CFA 2) qui bat l'OM en Coupe de France.

Anon4782
20/03/2008, 01h27
Carquefou (CFA 2) qui bat l'OM en Coupe de France.

\o/

+ Me rendre compte que ça fait 13 mois que je n'ai pas mangé au Mc Do.
+ Réaliser seulement ce soir que HIMYM et Big Bang Theory ont repris.

gamble
20/03/2008, 14h37
Un serveur de conférence téléphonique qui plante en pleine réunion européenne de 3h... après seulement 15 minutes et un service technique qui a besoin de plus de 2h pour remettre le tout en bon état de marche.
C'est tellement bon.

Reguen
20/03/2008, 15h44
Un Mac qui me fait un joli Kernel panic alors que je cliquais sur un bête lien sur une page Web. Avec ça j'ai perdu un début d'article. Râclures de pommes :(

Guest
20/03/2008, 15h52
C'est un bon moment ?

Reguen
20/03/2008, 16h00
C'est un bon moment ?

Tiens, c'est pas le topic de la loose ici ?

*au boulot donc pas concentré*

Ca peut être un bon moment vu que ça m'a permis de refaire une intro qu'elle est mieux.

Johnny Ryall
20/03/2008, 16h10
Ptin je me fais vraiment chier aujourd'hui.


Sinon le BMDJ c'est la réunion de ce matin ou je présente mon appli, tout le monde hyper content, "t'as super bossé toussa" , alors que ça 3 semaines que j'en glande pas une.
On va continuer a bien les habituer.

thomzon
20/03/2008, 16h12
Mon BMDJ c'était la Leffe Blonde que je me suis tappé à midi offerte par le collègue, suivi par une Calzone bourrée de fromage comme j'aime B)

Djal
20/03/2008, 16h14
BMDJ: La collègue Y qui boude parce que tout à l'heure la collègue Z est venue dans mon bureau papoter avec moi.

thomzon
20/03/2008, 16h15
BMDJ: La collègues Y qui boude parce que tout à l'heure la collègue Z est venue dans mon bureau papoter avec moi.

La collègue Y t'as dans l'oeil ? :p

Djal
20/03/2008, 16h17
La collègue Y t'as dans l'oeil ? :p

Un faisceau d'indices me laisse penser que oui. Ca fait plaisir B)

Electabs
20/03/2008, 16h35
Bon moment du jour :

Avoir retrouvé avec une collegue le testament de Vidocq, ainsi que son inventaire qui liste toute ses possession, ainsi que toutes les affaires sur lesquels il a travailler.

c'est dans des cas comme ça que je ne changerait ma place pour rien au monde.

pseudoridicule
20/03/2008, 16h36
Bon moment du jour :

Avoir retrouvé avec une collegue le testament de Vidocq, ainsi que son inventaire qui liste toute ses possession, ainsi que toutes les affaires sur lesquels il a travailler.

c'est dans des cas comme ça que je ne changerait ma place pour rien au monde.

T'es fan de depardieu?

Johnny Ryall
20/03/2008, 16h37
hein ?
c'est quoi ton taff ? Benjamin Gates ?

Guest
20/03/2008, 16h38
Hahaha ça me fait penser à la plaque de détectives "filature industrielle ou privée" que j'avais vue dans Paris :mellow:

Electabs
20/03/2008, 16h44
T'es fan de depardieu?

nan juste interressé par les grande figures de l'histoire du 19ème siecle. en fait c'est même pas mon taff, juste que quand on tombe sur une personalité remarquable (essentiellement sur des coup de pot) on va un peu plus loin que ce qui nous est demandé.

prochaine fois on force le destin et direction Oscar WildeB)

pseudoridicule
20/03/2008, 16h46
nan juste interressé par les grande figures de l'histoire du 19ème siecle. en fait c'est même pas mon taff, juste que quand on tombe sur une personalité remarquable (essentiellement sur des coup de pot) on va un peu plus loin que ce qui nous est demandé.

prochaine fois on force le destin et direction Oscar WildeB)

un mec passioné:wub: C'est bien les passions comme ça. J'aimerais en avoir une.

r2djbeuh
20/03/2008, 16h49
J'aimerais en avoir une.
Désolé, mais j'ai ri.

pseudoridicule
20/03/2008, 17h09
Désolé, mais j'ai ri.

Pourquoi:huh:










Ah ok. :o

Empereur_Yoda
20/03/2008, 17h13
Pourquoi:huh:










Ah ok. :o



:mellow::mellow:

pseudoridicule
20/03/2008, 17h15
:mellow::mellow:

Nan mais je déconnais oh. Juste que c'était pas drole:ph34r: C'est mon bon moment tiens (vu qu'il s'est rien passé aujourd'hui dans ma VDM).

magnifique nom
20/03/2008, 17h25
Nan mais je déconnais oh. Juste que c'était pas drole:ph34r: C'est mon bon moment tiens (vu qu'il s'est rien passé aujourd'hui dans ma VDM).

VDM... Tu parles! De la part d'un mec qui va etre publié dans 'Passion Caillou Mag' et qui va devenir celebre ^_^

Guest
20/03/2008, 17h26
Plutôt dans Nature, je pense... Ca a déjà un brin plus de gueule.

pseudoridicule
20/03/2008, 17h27
Plutôt dans Nature, je pense... Ca a déjà un brin plus de gueule.

Ou dans Science. Ou dans science et vie junior tant qu'on y est.

Guest
20/03/2008, 17h28
C'est devenu naze Science et vie Junior.

pseudoridicule
20/03/2008, 17h38
C'est devenu naze Science et vie Junior.

Que des bons moments en fait aujourd'hui:p:p:p

Guest
20/03/2008, 17h41
? J'ai pas compris.

pseudoridicule
20/03/2008, 17h45
? J'ai pas compris.

C'est juste que mes blagues toutes pourries ne sont pas comprises aujourd'hui;) Bon ok, je retourne souffrir en reflechissant à ce que je pourrait mettre dans ma déscription de mes particules ET...

Guest
20/03/2008, 17h48
Je t'autorise à les baptiser Onium.

GruntGrunt
20/03/2008, 18h50
Je t'autorise à les baptiser Onium.
GruntGruntium a vachement plus de classe. Onium ça sonne trop comme oignion.

Guest
20/03/2008, 18h52
C'est l'émotion de la découverte, ça fait pleurer.

GruntGrunt
20/03/2008, 18h55
C'est l'émotion de la découverte, ça fait pleurer.
Joli. Je m'incline, appelle-la Onium.

pseudoridicule
20/03/2008, 19h05
Je ne met pas de copyright sur mes blagues de merdes. C'est un principe. :(

GruntGrunt
20/03/2008, 19h06
Je ne met pas de copyright sur mes blagues de merdes. C'est un principe. :(
C'est pas pour tes blagues de merde boulay, c'est pour tes minicailloux !

pseudoridicule
20/03/2008, 19h07
C'est pas pour tes blagues de merde boulay, c'est pour tes minicailloux !

D'accord, je suis à la ramasse moi aujourd'hui. Nan, mais cailloux sont affectueusement nommés 5.5, 5.11, 5.14, 6.5 et 20a. C'est plus zoli. :)

Guest
20/03/2008, 19h08
Aucune originalité, aucune poésie.


Chais pas, donne-leur des noms de Pokémon au moins.

pseudoridicule
20/03/2008, 19h08
Aucune originalité, aucune poésie.

Nan mais si, c'est super symbolique. Ca fait penser à des dates, sauf le dernier.

Jolaventur
20/03/2008, 19h09
Carquefou (CFA 2) qui bat l'OM en Coupe de France.

j'ai failli aller à la Beaujoire moi

pis en fait bof
faut se bouger les fesses

GruntGrunt
20/03/2008, 19h09
D'accord, je suis à la ramasse moi aujourd'hui. Nan, mais cailloux sont affectueusement nommés 5.5, 5.11, 5.14, 6.5 et 20a. C'est plus zoli. :)
Ca correspond à quelque chose ? Genre un poids, une taille (et pas de vanne à la con, c'est une question sérieuse pour une fois !) ? Quoique non, le 'a' serait un peu de trop...

pseudoridicule
20/03/2008, 19h11
Ca correspond à quelque chose ? Genre un poids, une taille (et pas de vanne à la con, c'est une question sérieuse pour une fois !) ? Quoique non, le 'a' serait un peu de trop...

Nan c'est juste que 5 ou 6 c'est pour le lieu et le chiffre qui suit, ben c'est pour le différencier de ses copiangs. On se fait pas trop chier nous, tu sais... Après tout on est des chercheurs.

Jolaventur
20/03/2008, 19h21
aujourd'hui j'ai écrasé une grand mère et j'me suis acharné boudiou


enfin c'était juste une séance d'impro

Arseur
20/03/2008, 19h39
Moi aujourd'hui j'ai inventé un super jeu à la fac: la corrida syndicaliste.
Je suis le toréador (je prends garde), et le torro c'est le syndicaliste qui veut refiler ses tracts à l'entrée de la fac. Et olé, esquive. Fonctionne aussi avec la WWF et Action contre la fin.

Hu hu, quel enfoiray je fais.

Jolaventur
20/03/2008, 19h50
Moi aujourd'hui j'ai inventé un super jeu à la fac: la corrida syndicaliste.
Je suis le toréador (je prends garde), et le torro c'est le syndicaliste qui veut refiler ses tracts à l'entrée de la fac. Et olé, esquive. Fonctionne aussi avec la WWF et Action contre la fin.

Hu hu, quel enfoiray je fais.

je fais pareil le samedi pour entrer à la Fnac
mais c'est surtout "logement pour les sans abris" le bestiau

là à la Pharmaci quand j'ai pris des Louzous et du shampoing c'était la grande mais jolie pharmacienne
je crois que c'est une étudiante ou une stagiare c'est pas possib autrement
les pharmaciennes sonnt toutes vieilles et moche c'est universel

b0b0
20/03/2008, 20h22
moi je fais pareil dans les magasins de jeux

- je peux vous aider ?

- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, et je me barre

Jolaventur
20/03/2008, 20h39
moi je fais pareil dans les magasins de jeux

- je peux vous aider ?

- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, et je me barre

je connais y'a rien qui m'énerve avantage

du copup même si j'avais été enclin à ouvrir ma bourse je me tire

Setzer
20/03/2008, 20h46
bah après tout dépend comment c'est dit

y'en a ils restent soft, d'autres on a l'impression qu'ils vont te séquestrer si t'achètes rien -_-

Pédoncule
20/03/2008, 20h47
A ma fac j'ai une grande gueule qui se la raconte systématiquement sur ses notes en se foutant allègrement de la gueule des autres.

Aujourd'hui, ce sale con se tourne vers moi avec son sourire Colgate et me balance un truc du genre "Alors loser tu t'es planté à l'interro ?" ce qui m'a octroyé le droit de fièrement exhiber mon 18 tout en admirant le prof lui rendre son 4.

C'est un petit plaisir mesquin, je sais.

Velgos
20/03/2008, 20h51
Idem.

Et quand j'ai été games workshop addicted, j'avais pris en grippe un putain de vendeur qui essayait de te faire cracher au bassinet avec des conseils de merde ("oui oui oui je crois que ton armée de 6 hommes lézard pourrait profiter de la présence d'un roi nain sur son trône et ses 15 porteurs à 450 francs").

Il était insupportable, tu rentrais dans le magasin il te sautais dessus comme un enragé avec sa voix fausse et son regard de basset
- "je peux t'aider?" (bonjour/salut/merde? On se tutoie?)
qu'il enchainait avant toute réponse avec un:
- "tu joues quoi comme armée?"
Et quoi que tu répondes, il enquillait sur un conseil moisi pour te faire acheter du plomb, du plastique du carton ou de la peinture... raaaah il fallait vraiment en vouloir pour se le décoller.

Putain, je suis repassé devant ce Games Workshop hier (celui de Rennes donc) et je le vois, 10 ans après quoi, il est manager en chef prout prout enculeur de mouche et se pavane comme un coq dans ses 40kgs en plus et son T-short noir trop serré, régnant sur des geek qui pensent avoir trouvé leur vocation.

Je rentre pour mater de la figurine par nostalgie.

"Je peux t'aider? Tu joues quoi comme armée?"
"gniiiii"

J'ai rien répondu, je suis sorti cash, j'étais à deux doigts du round-kick dans sa tronche de faux-chien, ou plutôt de la fourchette dans ses yeux de basset parceque je round-kick comme ma grand-mère.

Guest
20/03/2008, 20h52
C'est beau la nostalgie :cry:

Arseur
20/03/2008, 21h00
Haha les games workshop... C'tait l'bon temps, ça, pas comme ces jeux vidéos de malheur !

johnnyblaguos
20/03/2008, 21h09
Déconne, le tru3 jeu hardcore c'est le simon. Tu peux pas test.

Reguen
20/03/2008, 21h15
BMDJ : mon titre qui me fait relativiser ma loose :lol:

Merci Johnny Ryall !

Guest
20/03/2008, 22h19
Ma feuille de paie pas trop dégueue.

Associée à une petite lose: je dois attendre le 25 avant d'être payé, au lieu du 21.

Velgos
20/03/2008, 22h24
BMDJ : mon titre qui me fait relativiser ma loose :lol:

Merci Johnny Ryall !

Putain mais j'ai un titre débile aussi ! Mais c'est sensé relativiser quoi? :/

Guest
20/03/2008, 22h28
C'est rapport à ta méthode de réflexion quant à la réalisation d'un certain montage.

Velgos
20/03/2008, 22h54
C'est rapport à ta méthode de réflexion quant à la réalisation d'un certain montage.

Tain, je pensais pourtant avoir vu bien pire ici :o
Personne ne veut un Abel Burger? :/

Utharion
20/03/2008, 23h27
Mon BMDJ : Mon stage, qui est rémunéré.

wardog
20/03/2008, 23h47
BMDJ: ce soir, tout seul au bureau, avec mes machines et la musique en fond...

Velgos
21/03/2008, 01h24
BMDJ: j'ai finalement pile 20€ pour aller à Bordeaux ce week end ! \o/

Des bonnes adresses picole/bouffe les gens?

wardog
21/03/2008, 01h25
BMDJ: j'ai finalement pile 20€ pour aller à Bordeaux ce week end ! \o/

Des bonnes adresses picole/bouffe les gens?

chez b0b0 :ninja:

Velgos
21/03/2008, 01h29
Prends moi pour un newb -_o
Je sais très bien que b0b0 n'existe pas :/

wardog
21/03/2008, 01h30
pfff :|

Eradan
21/03/2008, 06h37
La cassolette place de la Victoire si ca existe toujours, La Fontaine aux Fées entre la Victoire et Victor Hugo (les proprios ont changé récemment donc je sais pas si la qualité est restée), le Kimono place du Parlement-Ste Catherine, Le Zozane (kebab) un peu après la Fontaine aux Fées.

De mémoire et après 3 ans sans mettre le pied en centre-ville, c'est tout ce dont je me rapelle.

Jolaventur
21/03/2008, 07h06
BMDJ: ce soir, tout seul au bureau, avec mes machines et la musique en fond...

nous noterons au passage que c'est ce même DogWar qui passe des petites annonces style chasseur français sur internet

wardog
21/03/2008, 07h41
nous noterons au passage que c'est ce même DogWar qui passe des petites annonces style chasseur français sur internet

euh non je cherche pas la derniere combinaison de camouflage pour chasser le sanglier... je cherche pas de fusil non plus... enfin euhhh si mais pas pour le meme usage :|

Nelfe
21/03/2008, 08h58
Prends moi pour un newb -_o
Je sais très bien que b0b0 n'existe pas :/

En effet, c'est un multi de Boulon.

ElGato
21/03/2008, 09h04
Il nayge !
:lol:

Blind_God_W@D
21/03/2008, 09h07
Il nayge !
:lol:

Sans déc' ? Il neige à Grenoble ?:mellow:

A montélimar il fait 15 sans trop de nuages :mellow:

200 bornes d'écart...

ElGato
21/03/2008, 09h16
Vi mais vous c'est "le début de la Provence", tandis que nous on est civilisé.
Bande de bouseux.

(je plaisante, j'aime bien Montélo mais je préfère encore la nayge).

Blind_God_W@D
21/03/2008, 09h19
Vi mais vous c'est "le début de la Provence", tandis que nous on est civilisé.
Bande de bouseux.

(je plaisante, j'aime bien Montélo mais je préfère encore la nayge).
Mais moi aussi je préfêre la neige, j'ai juste suivi ma copine instit' qui a été muté en Ardêche:|
\My Life
D'ailleurs ce soir à 17H on sait si sa mutation en savoie ou en Isère est accéptée :unsure:
Alors alors, Topic de la lose ou BMDJ ? : suspense :
My Life\

Velgos
21/03/2008, 10h26
Je note que wardog ne connait pas la particularité des annonces qui paraissait dans le chasseur français.
Mais tout ça c'est has been :/

magnifique nom
21/03/2008, 10h26
Mais moi aussi je préfêre la neige, j'ai juste suivi ma copine instit' qui a été muté en Ardêche:|
\My Life
D'ailleurs ce soir à 17H on sait si sa mutation en savoie ou en Isère est accéptée :unsure:
Alors alors, Topic de la lose ou BMDJ ? : suspense :
My Life\

Instit' et muté ? Je croyais que les instits demarraient dans le département dans lequel ils passent leur concours. :mellow:
Cependant, il vous suffit de faire 5 ou 6 enfants pour avoir plein de points, c'est simple comme tout. Bonne chance!

Blind_God_W@D
21/03/2008, 10h57
Instit' et muté ? Je croyais que les instits demarraient dans le département dans lequel ils passent leur concours. :mellow:
Non, cela dépend de l'IUFM de rattachement, en l'occurence grenoble, donc ça peut être en Ardêche, dans la Drôme, en Savoie ou bien sûr en Isère.

Mais pas à Lille ou à Berck plage comme pour les profs de collège ou lycée.

Cependant, il vous suffit de faire 5 ou 6 enfants pour avoir plein de points, c'est simple comme tout. Bonne chance!
J'ai la théorie, la pratique, me manque plus que le compte en banque avec de quoi les faire vivre.:p

Johnny Ryall
21/03/2008, 11h12
Sinon le BMDJ c'est la réunion de ce matin ou je présente mon appli, tout le monde hyper content, "t'as super bossé toussa" , alors que ça 3 semaines que j'en glande pas une.
On va continuer a bien les habituer.

Et en plus j'ai une augmentation. :lol:
A moi la grande vie, les poulettes de luxe et les bains de champagne, les jets privés et les boites de nesquick remplis de coke !!

r2djbeuh
21/03/2008, 11h25
Et en plus j'ai une augmentation. :lol:
A moi la grande vie, les poulettes de luxe et les bains de champagne, les jets privés et les boites de nesquick remplis de coke !!
BAAAAAAAAAAAAAAAN jeter du bon neeeeeeesqquiiiiiiiiiiiiiiiick pour de la droooooooogue !! BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !

Gynsu2000
21/03/2008, 12h04
Je viens de gagner 2 jours de vacances en plus pour ... rien!

Bonjour

Nous vennons d'être informé par notre prestataire que suite à une modification du notre plan de Toulouse / Djerba / du 04/04 au 09/05/08, il est dans l'obligation de modifier votre voyage comme suit :

-Toulouse / Djerba le 28/03/08.
-Djerba / Tunisie le 06/04/08, retour le dimanche au lieu du vendredi avec 2 nuits supplémentaires au complexe Dar Djerba en demi pension à la charge de notre prestataire. Tarifs Inchnagés.
(les fautes sont d'origine)

pseudoridicule
21/03/2008, 12h06
Je viens de gagner 2 jours de vacances en plus pour ... rien!

(les fautes sont d'origine)

salaud:|

Rom1
21/03/2008, 12h20
BMD'hier : le reportage sur Arte et le chasseur de saveur, jsuis resté scotché dessus a mon grand étonnement :mellow:

BMDJ : pas cours aujourd'hui, playlist qui arrache bien avec le son a fond :wub:

Emile Zoulou
21/03/2008, 13h02
Bon moment, la commande chez SpeedBurger (http://www.speed-burger.fr/)ce midi. *Burp!*
http://tof.canardplus.com/preview/cdbd38ea-c1e1-4f61-b833-025d4f0271d2.jpg (http://tof.canardplus.com/show/cdbd38ea-c1e1-4f61-b833-025d4f0271d2.html)
http://tof.canardplus.com/preview/b308659a-9539-4921-aa33-b8a551053ad9.jpg (http://tof.canardplus.com/show/b308659a-9539-4921-aa33-b8a551053ad9.html)

Guest
21/03/2008, 13h04
Pareil mais avec le restau jap'.