PDA

Voir la version complète : Mint, des chars à la menthe



Zeruel
31/08/2011, 11h51
Salut les canards!

J'en avais furtivement parlé au mois e juillet, maintenant me revoilons avec une team! B)

Nous sommes les M.I.N.T. (acronyme de M.I.N.T. is not a team), on est pas encore bien nombreux mais on a bien l'intention de monter un jour en CW.


Comme on croise régulièrement des CPC (qu'on ne manque pas de coiner) je me suis dis qu'un petit bonjour en règle ne serait pas de trop.

Vous pouvez nous retrouver sur notre site (www.teamint.net) ou notre mumble (Nom :M.I.N.T. (is not a team) ; I.P. : 213.251.156.203 ; Port : 50365 ; Mot de passe : 0l0l0l). On est pas encore très nombreux (une dizaine environs) mais on est pas contre faire des matchs de temps en temps, histoire de nous entrainer et de rigoler (on a un faible pour des match full light T4, ça doit être le côté vélociraptor...)

A une prochaine IG!

fenrhir
31/08/2011, 12h03
Salut les MINT, effectivement coineurs très sympa :)


on a un faible pour des match full light T4, ça doit être le côté vélociraptor...Là, tu vas attirer du monde, je pense, on a quelques fans de T2 Light, de PzIII et autres trucs nerveux dans le coin !

eboshi
31/08/2011, 12h15
Bienvenu Zeruel, on pourrais faire du training ensemble mais a 10 contre 15 ça vas être tendu pour une strat sérieuse ^^


on a un faible pour des match full light T4
Hum des partie fun full scout , j’achète !

Jamais sans mon Leo ! :p

Zeruel
31/08/2011, 12h18
a 10 contre 15 ça vas être tendu pour une strat sérieuse

Je te le fais pas dire :/ C'est une peu le soucis en ce moment: où qu'y sont les joueurs? Parce que beugler "VIENDEZ CHEZ NOUS" à chaque partie, ça fout un sale coup à l'amour propre...



Jamais sans mon Leo !

Haha! Un fan du Leo o// Y a un débat sur les qualités du Léopard en regard de celles de l'A-20, mais on a toujours pas trouvé la réponse par chez nous. Moi je penche pour le Léo :P

eboshi
31/08/2011, 12h40
Parce que beugler "VIENDEZ CHEZ NOUS" à chaque partie, ça fout un sale coup à l'amour propre...

Ça risque surtout de foutre un ban, dans les nouvelle règles c'est interdit de faire du recrutement IG, si quelqu’un screen et report ... ça aide pas :sad:


Haha! Un fan du Leo o// Y a un débat sur les qualités du Léopard en regard de celles de l'A-20, mais on a toujours pas trouvé la réponse par chez nous. Moi je penche pour le Léo :P

Y a une question ? vraiment ? :p Le leo est tellement mieux en tout point B)

FreeliteSC
31/08/2011, 14h51
Effectivement, l'A20 est pas blindé, pas sloppé, infoutu de tourner... Vive le LEO!
Je passerai ptet vous voir.

eboshi
31/08/2011, 14h54
Tu as oublier que le A20 c'est une péniche , on pourrais faire un aéroport sur son flan. Tandis que le Leo c est une petite boule de nerfs moins facile a aligner ^^

Zeruel
31/08/2011, 15h54
D'accord à 100%
Mais un de nos membres nous a prouvé que l'A-20 est pas si merdique que ça en faisant un joli Top Gun...


Ça risque surtout de foutre un ban, dans les nouvelle règles c'est interdit de faire du recrutement IG, si quelqu’un screen et report ... ça aide pas


Ouais, du coup niveau options on reste un peu limité. Surtout que le forum officiel a pas attiré les foules :/

keulz
31/08/2011, 17h00
Salut les MINT, effectivement coineurs très sympa :)

Là, tu vas attirer du monde, je pense, on a quelques fans de T2 Light, de PzIII et autres trucs nerveux dans le coin !
T2 light FTW !


Haha! Un fan du Leo o// Y a un débat sur les qualités du Léopard en regard de celles de l'A-20, mais on a toujours pas trouvé la réponse par chez nous. Moi je penche pour le Léo :P
Pfff, T2 light, picétou.

D'accord à 100%
Mais un de nos membres nous a prouvé que l'A-20 est pas si merdique que ça en faisant un joli Top Gun...

"Mon dieu, le rôle d'un scout n'est absolument pas de tirer ! noob !"
:Elia:












:ninja:

fenrhir
31/08/2011, 17h40
"Mon dieu, le rôle d'un scout n'est absolument pas de tirer ! noob !"Bah, en top tank, t'es plus scout, spèce de noob !

:captain-keulz-obvious:

Zeruel
01/09/2011, 20h26
Pourquoi pas organiser une jolie mêlée de light? Je crois que de notre côté on est déjà sur les tartine-bloques.

balireau
01/09/2011, 21h03
Il y a toute une équipe de tanks tier 2 qui ne demandent qu'à se dégourdir pour le TULT !

Zeruel
03/09/2011, 14h14
Du coup on essaye de s'organiser une petite rencontre amicale? :D


Autre sujet sinon, j'aurais peut être besoin de conseils de type "comment recruter des gens"... J'en ai marre de poster sur des forums dans le vide :S Pourtant on est vraiment une team cool, faut croire que ça fait peur de pas dire aux gens "on é d pure r0XX0rzz, faux venire ché nou lol"

Je suis triste dans mes yeux...

keulz
03/09/2011, 15h25
Autre sujet sinon, j'aurais peut être besoin de conseils de type "comment recruter des gens"... J'en ai marre de poster sur des forums dans le vide :S Pourtant on est vraiment une team cool, faut croire que ça fait peur de pas dire aux gens "on é d pure r0XX0rzz, faux venire ché nou lol"

Je suis triste dans mes yeux...

Mauvais endroit pour ça, nous on a jamais fait de campagne de recrutement...

Zeruel
03/09/2011, 17h28
J'imagine que vous en avez pas besoin :D

Je posais la question au cas où. Pour le free fight est-ce que dimanche prochain ça vous irait? Je sais pas encore si on sera bien nombreux par contre, mais ça peut toujours être marrant.

Zeruel
09/09/2011, 21h47
Des gens motivés pour une baston en chars légers? Pour dimanche soir c'est le plus mieux a priori. On devrait pas pouvoir aligner plus de 7 joueurs par contre, mais c'est un bon début. Ou pas.:emo:

eboshi
09/09/2011, 23h40
Pourquoi pas , on a toujours du monde le dimanche soir ;)

Zeruel
18/09/2011, 16h22
Et avec une semaine de retard...


Bon, ça aura été laborieux pour arriver à se croiser, mais au final on a réussi, et de notre côté on a bien rigolé. En même temps avec la pilée qu'on a prise, il vaut mieux avoir le sens de l'humour...


A refaire?

keulz
18/09/2011, 16h37
Et avec une semaine de retard...


Bon, ça aura été laborieux pour arriver à se croiser, mais au final on a réussi, et de notre côté on a bien rigolé. En même temps avec la pilée qu'on a prise, il vaut mieux avoir le sens de l'humour...


A refaire?

Clair, mais cette fois, en lights tier V !!!!!!!!!!!!!!

Zeruel
18/09/2011, 17h04
Ça marche, on se revoit dans 3 mois...