PDA

Voir la version complète : Jump ultimate stars



mamut07
05/12/2006, 17h13
Salut les mecs!

J'ai reçu ça dans ma boite aux lettres hier!
Commandé sur Play Asia mercredi, reçu lundi! La classe!

Je passe de super moments sur ce jeu. Quelqu'un d'autre le possède t'il?

Vous en pensez quoi?

En bonus la trad des menus : Trad en français (http://smashingjump.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=771)


A plus les canards!

PrinceGITS
05/12/2006, 17h22
Moi j'attends ma commande. Mais bon en arimail ça risque d'être long... Une utilisatrice du forum a attendu plus de 3 semaines sa commande. :|

Guts
05/12/2006, 18h19
Moi je l'ai reçu samedi dernier le jeu est génial et je fais le mode story dans les grandes largeurs.

mon code ami:c'est le 2620 7846 2889

mais pour l'instant j'essaye de débloquer un maximum de trucs avant de me faire humilier online :lol:

PrinceGITS
05/12/2006, 19h24
Argh ! Pourquoi c'est si long ! :(

Ils ont ouvert le paquet à la douane ou quoi ?? :huh:

Rei_II
05/12/2006, 19h56
En parlant de paquet ouvert, le mien avait pas mal de chatterton sur les côtés. On aurait dit un colis made in manga distribution pour ceux qui connaissent :(

Bon d'accord c'est un beat'em up mais est-ce que le fait que ce soit en jap (je suppose que y a pas de sous-titres anglais) pose un problème ou pas ? Je voulais me l'offrir pour mon petit noël mais je me tâte à cause de ça.

PrinceGITS > C'était trois semaines pile-poil ^^

Guts
05/12/2006, 20h04
En parlant de paquet ouvert, le mien avait pas mal de chatterton sur les côtés. On aurait dit un colis made in manga distribution pour ceux qui connaissent :(

Bon d'accord c'est un beat'em up mais est-ce que le fait que ce soit en jap (je suppose que y a pas de sous-titres anglais) pose un problème ou pas ? Je voulais me l'offrir pour mon petit noël mais je me tâte à cause de ça.

PrinceGITS > C'était trois semaines pile-poil ^^


le jeu,la création de deck et les menus sont plutôt intuitifs même si faut s'appuyer sur la trad dans un premier temps

par contre pour les objectifs de missions la traduction est obligatoire

;)

justmoa
06/12/2006, 13h01
le jeu,la création de deck et les menus sont plutôt intuitifs même si faut s'appuyer sur la trad dans un premier temps

par contre pour les objectifs de missions la traduction est obligatoire

;)


Tout à fait d'accord il faut faire un tour sur gamefaqs (http://www.gamefaqs.com/portable/ds/game/933199.html) pour les objectifs et les komas. Sinon les menus pour naviguer et les combats sont très intuitifs, même en japonais.

Donc n'hésite pas une seconde c'est du tout bon !!

mamut07
07/12/2006, 12h18
Moi j'ai pas internet chez moi (je poste un boulot, ouais mec ch'uis un vrai rebel!) donc pas de code ami ni la joie de se faire mettre minable par un petit japonais de 11 ans et demi.
Sinon c'est vrai que pour la compréhension du jeu, y a que les objectifs de mission qui sont chaud patate sans la trad.

Sur Gamefaq, le mec à mis à jour sa trad et y a ajouté les effets des komas de soutien! La classe! B)

kastor
08/12/2006, 14h26
Je dois avouer que le jeu DS jump Ultimate stars (successeur de jump superstars) a l'air vraiment cool. Les développeurs ont bien amélioré le concept de batailles entre grandes figures du mangas (300 de dragon ball à Naruto en passant par One Piece). J'ai lu quelques critiques anglaises toutes très bonnes.

Je me demandais donc si certains personne possédant cette merveille me le conseillerait sachant que je ne parle pas un mot japonais (et que je suis sur qu'il ne sortira jamais en Europe ou aux USA). Est-ce que la prise en main est simple? Les combattants sont quand même à la hauteur des mangas d'où ils sont tirés?

Gynsu2000
08/12/2006, 21h07
ya déjà un topic 4 lignes plus bas :)

kastor
17/12/2006, 19h36
OK et vous me conseillez de l'acheter où pour l'avoir vite et au meilleur prix. J'ai lu quelques tests et j'dois dire que j'irais jusqu'aà me mettre au japonais pour finir ce jeu!!!!!! :wub:

Guest
17/12/2006, 21h10
Pour ceux que les mangas intéresse, y a un One Shot d'une vingtaine de page (de promo, faut pas rêver) sur le jeu fait par l'auteur d'Eyeshield 21. On y voit les héros d'Eyeshield, donc, de Naruto, de One Piece, de Dragon Ball et un autre dont mon manque de culture (qui me dérange à un point tel que je vais aller m'informer tout de suite après avoir posté) ne me permet pas d'appréhender l'origine.
Voilà.

justmoa
18/12/2006, 12h33
OK et vous me conseillez de l'acheter où pour l'avoir vite et au meilleur prix. J'ai lu quelques tests et j'dois dire que j'irais jusqu'aà me mettre au japonais pour finir ce jeu!!!!!! :wub:

Perso je l'ai pris à ma boutique d'import préféré sur Lille qui possède un site de vente en ligne.
Tsunami Games (http://www.tsunamigames.fr/detailproduit.php?id=100000111&type=Jeux%20vid%E9o&categorie=Jeux&marque=&console=Nintendo%20DS&titre=Jump%20Ultimate%20Stars&affichage=)
Et en général quand tu commandes en ligne ils rajoutent souvent un petit truc dans le colis.
Bon faut pas rêver non plus t'auras pas un jeu gratos mais un marque page ou bien une carte postale à l'effigie
d'un manga. C'est toujours sympa. ;)

KiwiX
18/12/2006, 18h05
Perso je l'ai pris à ma boutique d'import préféré sur Lille qui possède un site de vente en ligne.
Tsunami Games (http://www.tsunamigames.fr/detailproduit.php?id=100000111&type=Jeux%20vid%E9o&categorie=Jeux&marque=&console=Nintendo%20DS&titre=Jump%20Ultimate%20Stars&affichage=)

Prix : 54,90 euros

"Aïe !"

Il m'intéresse bien celui-là quand même B)

kastor
18/12/2006, 21h34
j'lai trouvé pour 40euros tout compris sur play asia. Commandé direct : c'est le prix d'un jeu en magasin.

PrinceGITS
19/12/2006, 09h14
Reçu ce weekend et je coince déjà ! :|
Je n'arrive pas à protéger le gars pendant minimum 15 secondes ces crétins de Picolo et Vegeta balance que des atttaques spéciales !

crazycow
20/12/2006, 17h55
et un autre dont mon manque de culture (qui me dérange à un point tel que je vais aller m'informer tout de suite après avoir posté)

vu sque je me souviens de ce crossover c'est pas bobobo le manga?

Guest
20/12/2006, 19h08
vu sque je me souviens de ce crossover c'est pas bobobo le manga?

Si toutafé, d'après ce qu'une certaine personne m'a dit sur IRC ;)
Mais bon tout le monde a l'air de s'en foutre :)

crazycow
20/12/2006, 19h29
*voix de mario dans les marioparty*

I'mmmm the best !!

kastor
28/12/2006, 20h15
Ca yest g reçu JUS (il me reste plus qu'a recevoir JSS... oui j'ime faire les choses dans le désordre) j'aime bien, c super joli, ça bouge bien, j'adore les persos mais je comprend pas grand chose :blink: :wacko: j'vai fureter dans les sites de traduction pour éclairer un peu tout ça B)

justmoa
02/01/2007, 00h52
Je suis en train de me refaire les missions où je n'ai pas atteint tous les objectifs.
Et je bloque lamentablement sur Hunter X Hunter et Saint Seya dans les missions où
il faut détruire les murs en moins d'une minute.

Quelqu'un a un truc pour finir ces missions ?

PrinceGITS
02/01/2007, 00h57
Pour Saint Seya, il faut bien se placer de façon à pouvoir toucher 3 blocs en même temps.
Ensuite, faire un coup spécial et marteler comme un malade le bouton de coup puissant. Ca fera plusieurs coups de poings rapides pendant plus longtemps. Répéter pour les 9 autres murs. Le plus dur est de trouver le bon rythme et surtout ne pas perdre de temps pour passer d'un côté à l'autre.

justmoa
02/01/2007, 01h02
Ok ben je vais tenter ça déjà

justmoa
03/01/2007, 12h47
Super ça a bien marché pour Seya, reste plus qu'à trouver la bonne technique pour HxH.
Merci PrinceGITS ;)

PrinceGITS
03/01/2007, 13h32
De rien. :)

Moi je l'ai loupé à 2 secondes ! :sad:
Mais je n'ai pas encore réessayer depuis.

Je ne suis pas encore à HunterXHunter, mais dès que j'y suis, je te fais signe ! ;)

kastor
03/01/2007, 14h51
Super ta technique Prince ;) , j'étais aussi bloqué au même endroit. Malheureusement elle fonctionne pas avec hunter X hunter : c'est la seule mission pas finie que j'ai de la 1ère galaxie!!!!!! :wacko:
je suis loin d'y arriver (15s j'ai des problèmes avec les blocs au milieu de la map ) tu pourrait pas expliquer comment tu y est arrivé à 2 secondes près??? :rolleyes:

PrinceGITS
03/01/2007, 15h00
Si je me souviens bien, j'ai commencé par le coin inférieur gauche de la map. Ensuite, j'ai tourner dans le sens des aiguilles d'une montre. Cela permet d'avoir la plateforme mobile du haut dans le bon sens.
J'ai merdé un saut (de la plateforme mobile justement) qui m'a fait perdre du temps.

Pour HunterXhunter, il faut que je m'y remette pour trouver une solution. ;)
J'essaie ce soir dans les transports.

kastor
03/01/2007, 21h22
YOUHOUHOU!!!!!Jai réussi après des dizaines de tentatives, j'ai passé la minute :
Voilà comment j'ai procédé : je considère les plateforme comme des étages, on part du sol, l'endroit où est le perso au début. d'ailleurs on ne change pas de personnage.

-au démarrage j'ai couru jusqu'au mur gauche(ou droit je crois que ça n'a pas d'importance).
-dès le GO, j'ai fait un haut+x pour taper plus fort et je détruit 2 blocs en enchaînant les Y.
-je prend le trampoline pour monter sur la 1ère plateforme en retrait et je fais quelques Y+flèche directionnelle gauche pour détruire le bloc d'en face.
-là ça deviens sportif, je descend de la plate-forme et pour détruire le bloc seul, j'enchaîne 2 B à la suite(2 coup de canne à pêche) dans les airs et recommence en rebondissant sur le trampoline jusqu'à détruire le bloc.
-jevais sur la 2ème plateforme, petit haut+X(pouvoir) et j'enchaîne les Y.
-enfin je saute sur la 3ème plateforme afin d'atteindre le dernier bloc à gauche. Je fais plusieurs sauts simples suivi de 2 B en me rattrapant à chaque fois sur la 3ème plateforme.
Une fois le bloc détruit je saute sur la 3ème plateforme à droite, haut+X et je recommence tout en redescendant et en utilisant le pouvoir (haut+X) à la 1ère plateforme droite et au sol(s'il y a le temps)

Voilà j'espère avoir été clair, dernière recommandation, être parfait et ne pas louper le moindre saut : c'est rageant de perdre à 20 centièmes près :P .

PrinceGITS
04/01/2007, 08h49
Bon, maintenant, une vrai méthode. :P
J'ai fait 54 secondes avec...

J'explique pour un côté seulement. Pour l'autre c'est pareil (sauf qu'au lieu de faire de haut en bas, on fait de bas en haut).

D'abord, petit rappel, Gon est en raccourci sur le bouton R et Kulua sur le bouton L.

Schéma du côté gauche de l'arène :

[7]
[6] _c_
[5]__
[4] _b_
[3]
[2]
[1]___-a-__


Au départ, foncez sur les murs en bas (1 et 2). Utiliser Y pour détruire 2 murs (6 fois, il me semble).
Ensuite prendre le trampoline (a) pour se retrouver sur la plateforme (B). Pendant le saut appuyer sur L pour changer de perso (Kulua est donc le perso actif).

Attention, ce passage est le plus dur à maitriser. Il faut avancer et se laisser tomber de la plateforme. Quand on arrive environ au milieu du mur 3, faire Y deux fois. Kulua lancera deux atttaques en diagonale vers le bas.
Il ne faut surtout plus toucher à la crois directionnelle sinon, ce sera l'attaque déplacement éclair qui sortira.
L'utilisation de cette attaque de Kulua le fait remonter sur la plateforme. A faire 3 fois pour détruire le mur 3.
L'attaque de Kulua est plus rapide et fait plus remonter le perso que celle de Gon. C'est pourquoi, il faut changer de perso.

Ensuite, toujours sur cette plateforme, on reprend Gon (bouton R) . Et on recommence avec Y. L'attaque ne fera pas tomber Gon de la plateforme donc, pas de souci. :) Et mur 4 et 5 détruits !
Sauter sur la plateforme c, et refaire l'attaque avec Y de Gon. Plus de murs 6 et 7.

Ensuite, il faut aller de l'autre côté et faire la même chose en descendant.
Pour gagner du temps pour descendre de la plateforme C à la B, il faut se décaler un peu. Sinon, on descend sur la plateforme intermédiaire.

PrinceGITS
04/01/2007, 15h13
Bon, moi je coince sur la mission 2 de Muhyo To Rouji.
Celle où il faut protéger Muhyo pendant un certains temps. J'ai déjà eu du mal à tenir les 15s...
J'imagine même pas tenir 40 secondes !

kastor
04/01/2007, 15h29
c'est pas trop dur : si tu démarres bien tu peux profiter des faiblesses de l'IA. Tu dois t'arranger dès le début pour te placer comme ça :

:( VICTIME :( B)

les :( sont les ennemis, la :VICTIME est le perso à protéger, et ça B) c'est toi.

Ensuite tu donne un bon gros coup à gauche histoire d'envoyer voltiger les 2 ennemis (t'inquiète pas normalement tu peux pas faire mal à la cible, en tout cas j'ai pas réussi). Après c'est tout simple tu les maintiens à gauche en te battant avec coups spéciaux et bloquages. Normalement ils se concentreront sur toi.

PrinceGITS
04/01/2007, 15h45
Cool je teste ce soir. :)

kastor
05/01/2007, 11h39
J'attaque le online : mon code ami :

085988014524

justmoa
05/01/2007, 13h34
c'est pas trop dur : si tu démarres bien tu peux profiter des faiblesses de l'IA. Tu dois t'arranger dès le début pour te placer comme ça :

:( VICTIME :( B)

les :( sont les ennemis, la :VICTIME est le perso à protéger, et ça B) c'est toi.

Ensuite tu donne un bon gros coup à gauche histoire d'envoyer voltiger les 2 ennemis (t'inquiète pas normalement tu peux pas faire mal à la cible, en tout cas j'ai pas réussi). Après c'est tout simple tu les maintiens à gauche en te battant avec coups spéciaux et bloquages. Normalement ils se concentreront sur toi.

Oui j'ai utilisé cette technique également de placement. Et le perso que j'ai utilisé était Sangohan, il
peut envoyer plusieurs boules de feu en martelant le bouton de coup de fort + direction.

Par contre hier j'étais sur Zelda, pas eu de temps d'essayer la technique pour HxH.

PrinceGITS
12/01/2007, 08h27
Hop hop hop, je coince de nouveau !

Ce coup ci c'est sur Shaman king.
Pour la 2ème misison, on a un deck prédéfini avec Anna. Le problème, c'est qu'elle encaisse pas et qu'en face y a que des costauds.
Si vous avez un petite technique, je suis preneur ! :)

benur
12/01/2007, 20h15
est-ce que quelqu'un peut me dire comment debloquer les mondes secrets j'ai pas trop compris a qui je dois donner les gemmes

PrinceGITS
12/01/2007, 20h28
Il faut débloquer à partir de certains komas comme si tu débloquais un combattant ou un support.

Par contre, je n'ai pas la liste des personnages qui donne accès à un mode secret. En plus, je ne connais pas la moitié des mangas du jeu et encore moins leurs noms japonais. :P

Belkanell
12/01/2007, 20h41
Une petite question : est-ce que "Hikaru" du manga "Hikaru no go" est toujours présent ? Il l'était dans Jump Super Stars, mais il ne me semble pas l'avoir vu dans la liste des personnages publié dans le lien reprenant la traduction du jeu.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est lui :

http://perso.wanadoo.fr/hngworld/Hikaru/I/Hikaru21.jpg

kastor
12/01/2007, 21h05
Hop hop hop, je coince de nouveau !

Ce coup ci c'est sur Shaman king.
Pour la 2ème misison, on a un deck prédéfini avec Anna. Le problème, c'est qu'elle encaisse pas et qu'en face y a que des costauds.
Si vous avez un petite technique, je suis preneur ! smile.png

Bah écoute j'ai vraiment eut du mal sur celui là surtout pour certains objectifs un peu tordus mais essaie d'éviter leurs coups et de les rapprocher du bord pour les éjecter il me semble (mes souvenirs sont flous car je suis presque à la fin). Le plus dur (merci madame chance) a été de les tuer avec le koma de support...

Courage!!!! ;)

justmoa
14/01/2007, 20h42
Bah écoute j'ai vraiment eut du mal sur celui là surtout pour certains objectifs un peu tordus mais essaie d'éviter leurs coups et de les rapprocher du bord pour les éjecter il me semble (mes souvenirs sont flous car je suis presque à la fin). Le plus dur (merci madame chance) a été de les tuer avec le koma de support...

Courage!!!! ;)

Je viens de voir que je ne l'avais pas fini shaman king.
Je vais m y mettre pour voir ce que ca donne.

Pour Belkanell : je ne crois pas qu'il y ait hikaru no go dans la liste des mangas du jeu.

PrinceGITS
15/01/2007, 08h37
J'ai réussi en évitant toujours les adversaires et en balançant l'attaque spéciale d'Anna (les deux esprits qui foncent comme des malades).
Le plus dur est de bien viser pour qu'ils se prennent tous les dégats. Le mieux étant de passer au dessus d'eux par les palteformes et de redescnedre dans le dos pour lancer l'attaque.

Guts
15/01/2007, 09h18
ya du nouveau sur smashing jump un type s'est fait suer à recenser tous les persos jouables avec screens à l'appui

Soluce de JUS de français(dans le forum) (http://smashingjump.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=771)

PrinceGITS
15/01/2007, 09h23
Le problème de smashing jump, c'est que c'est une traduction pas à jour d'une faq de Gamefaqs... :|

Mais bon, ça peut toujours aider.


PS : Le lien a déjà été mis sur le premier post. :)

Edit : si tu edit quand j'écris, on va pas y arriver ! ;)

justmoa
15/01/2007, 09h49
J'ai réussi en évitant toujours les adversaires et en balançant l'attaque spéciale d'Anna (les deux esprits qui foncent comme des malades).
Le plus dur est de bien viser pour qu'ils se prennent tous les dégats. Le mieux étant de passer au dessus d'eux par les palteformes et de redescnedre dans le dos pour lancer l'attaque.

Zut j'avais trouvé la technique cette nuit, exactement la même ^_^

Guts
15/01/2007, 20h06
Le problème de smashing jump, c'est que c'est une traduction pas à jour d'une faq de Gamefaqs... :|

Mais bon, ça peut toujours aider.
PS : Le lien a déjà été mis sur le premier post. :)

Edit : si tu edit quand j'écris, on va pas y arriver ! ;)


pas à jour peut-être mais amplement suffisante pour finir le mode solo à 100 %

kastor
20/01/2007, 19h54
Ca y est je l'ai fini (il me manque quelques objectifs et près de 200 komas mais j'ai vu le générique de fin).
Je n'ai qu'une chose à dire, Sasuke est trop puissant et j'adore le docteur Mashimito le méchant de l'histoire.

PrinceGITS
20/01/2007, 20h15
Moi, je préfère avoir tout de débloquer avant de le finir.

Pour l'instant mes persos préférés sont San Gohan 5 komas qui regagne de l'énergie quand il ne bouge pas et Sakura qui combiné avec Naruto fait un putain de dream combo !

Mon seul regret est de ne pas pouvoir jouer avec tous les persos principaux des mangas en combat (haaa Cobra... *sic*).

Espace à louer
21/01/2007, 09h09
Bonjour,
Désolée de déranger mais j'ai une question con : ça sortira un jour en français ou en anglais ou c'est mort mort ? Parce que je ne suis vraiment pas convaincue d'y comprendre quelque chose en VO attendue ma bille attitude en jeux vidéos alors que le jeu me fait drôlement envie !

kastor
21/01/2007, 10h54
On l'a déjà dis, il ne sortira jamais en français ou anglais à causes des licenses trop éparpillées en occident. Par contre tu as des traductions complètes du jeu sur certains sites.
gamefaqs (http://db.gamefaqs.com/portable/ds/file/jump_ultimate_stars.txt)
en francais (http://smashingjump.free.fr/jusfaq.html)

justmoa
21/01/2007, 14h11
Moi mon équipe est composée de Sangoku 8 koma qui a une attaque haut + X balaise ainsi que
Seya 8 koma qui permet de faire le ménage en martelant le bouton coup fort.

Et il doit me rester 3 ou 4 missions à finir pour faire le 100 %
Par contre il me manque encore des komas, et en plus en débloquant le quizz après la fin du jeu il y'a un koma quizz supplémentaire à debloquer par manga.

Espace à louer
22/01/2007, 09h18
On l'a déjà dis, il ne sortira jamais en français ou anglais à causes des licenses trop éparpillées en occident. Par contre tu as des traductions complètes du jeu sur certains sites.
gamefaqs (http://db.gamefaqs.com/portable/ds/file/jump_ultimate_stars.txt)
en francais (http://smashingjump.free.fr/jusfaq.html)

Merci !

Note perso : arrêter de lire le forum avec des caquines dans les yeux, je loupe les infos.

PrinceGITS
25/01/2007, 09h38
Bon, hier soir, je coincait sur les missions KO avec koma de soutien pour Capitain Tsubasa et Prince of tennis, donc j'ai avancé dans la dernière galaxie et j'ai fini le jeu ! :lol:

Maintenant il faut que j'arrive à finir ces deux missions qui commencent à m'énerver (je pourrais passer aux suivantes, mais je fais tout dans l'ordre pour terminer les missions ;) ).

Guts
26/01/2007, 02h44
si vous voulez gagnez quelques gemmes sans trop vous foulez je suis open bar pour prendre des taules...

code ami JUS : 2620-7846-2889

n'hésite pas à me PM si vous êtes chaud pour une séance de frittage intensif entre franchouillards ;)

benur
01/02/2007, 09h40
Quelqu'un aurait une technique ou un deck ultime pour reussir a debloquer jiraya et aizen sosuke?
J'ai beau m'etre acharné comme un malade sur ma ds, j'arrive pas a remplir ces objectifs.

PrinceGITS
01/02/2007, 10h24
Pour Aizen Sousuke, il faut utilisez Don Patch 7 Komas et son haut + X pour réussir d'après smashingjump (http://smashingjump.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=771&start=0&sid=751d144d11a1db431166917adf188175).

Pour Jyraiya, je n'ai pas essayer...

justmoa
01/02/2007, 11h46
Pour Aizen Sousuke, il faut utilisez Don Patch 7 Komas et son haut + X pour réussir d'après smashingjump (http://smashingjump.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=771&start=0&sid=751d144d11a1db431166917adf188175).
Je confirme le Don Patch 7 koma, ça marche bien.

Pour Jiraia il faut récupérer toutes les étoiles en moins de 20 secondes.
Je ne suis pas sûr du niveau,je vais vérifier ce soir, mais en gros
j'utilise toujours la même technique. D'abord il y a toujours une étoile qui va apparaitre au milieu du niveau : récupère là avant les autres.
Ensuite j'utilise le combo Seya + Goku (Gogeta en réalité) comme je l'ai indiqué dans un de mes posts précédents (j'ai la flemme de le chercher).
Commence par Gogeta et balance l attaque Haut + X pour balancer tes adversaires sur un côté du niveau. Essaie de TOUS les balancer pour que ça marche.
Puis passe à Seya et martèle ton X, ce qui aura pour effet de démolir le coin du niveau et de faire une foultitude de ring out. Enfin revient vite au centre du niveau
pour récupérer les étoiles tombées.

J'espère que j'ai été clair.

Anonyme1023
10/06/2007, 20h48
Je m'autorise ce petit up pour savoir si y'en a encore des gens sur ce jeu...
Je l'ai commandé il y a de cela 11 Jours (moin les deux dimanches : 9 jours) et je suppose que je mon colis arrive demain (y'a interet surtout -_-'' ) commandé chez Playasia...

Bref, tout ça pour savoir si certain d'entre vous sont toujours sur ce jeu ou si vous êtes partit sur un autre truc et que j'vais être le dernier pechno à y jouer... Voilà ^

NitroG42
10/06/2007, 21h31
Je précise juste que c'est un jeu interessant, mais sans connaissance du de la langue jap, je ne lui trouve que peu d'intéret (peu de coups, nombreux persos mais missions difficile et encore plus quand on comprend rien).
Dans le genre, je dis BLEACH.


Mais ca reste un plaisir de faire s'affronter Naruto contre Ken le Survivant.

PrinceGITS
10/06/2007, 22h06
Bleach et JUS, c'est complètement différent.
Bleach est un jeu à la Soul Calibur et JUS à la Smash Bros.

Comme dit dans ce topic, gamefaqs est ton ami pour réussir les missions.

Sinon, c'est de la balle. Je vais m'y remettre tiens. :)

Anonyme1023
10/06/2007, 23h02
J'ai imprimé tous ça moi : ce site (http://smashingjump.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=771) pour la VF
Je me suis mis à regarder les One Piece depuis une semaine aussi (me suis fais que les 3 premières saison, les 2 flims, et 8 épisodes de la 4eme...)
Va faloir que j'me remette à voir les Bleach cet été (ça fais un baille)

Et puis bon, surtout le fait de mélanger pleiiins de Mangas et de ce mettre sur la tronche (Luffy qui explose YU-Gi-Oh et Ichigo qui explose Naruto, c'est clair que ça doit être TRES plaisant :D)

Prince, si tu souhaites t'y remettre, préviens moi, ça me permettra de me faire les dents sur un frenchy' pour mes début

NitroG42
11/06/2007, 00h32
J'ai imprimé tous ça moi : ce site (http://smashingjump.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=771) pour la VF
Je me suis mis à regarder les One Piece depuis une semaine aussi (me suis fais que les 3 premières saison, les 2 flims, et 8 épisodes de la 4eme...)
Va faloir que j'me remette à voir les Bleach cet été (ça fais un baille)

Et puis bon, surtout le fait de mélanger pleiiins de Mangas et de ce mettre sur la tronche (Luffy qui explose YU-Gi-Oh et Ichigo qui explose Naruto, c'est clair que ça doit être TRES plaisant :D)

Prince, si tu souhaites t'y remettre, préviens moi, ça me permettra de me faire les dents sur un frenchy' pour mes début
Alors One piece, je te le dis tout de suite, tu vas jouir, ensuite bien que jus soit le seul jeux faisant apparaitre luffy sur ds, et aussi le seul jeu one piece potable, je vous annonce qu'un jeu one piece dev par bandai devrait sortir au japon cet été, :D

Anonyme1023
11/06/2007, 08h25
D'après jeuxvideo.com (oui, frappez moi) le dernier jeu sur Wii est de bonne qualitée (sortit en Avril au Japon)

Bon, dans 17h30 je suis chez moi, j'espère que l'facteur va pas faire sa pute ou je serais obligé de l'encastré dans un écran cathodique 15" qui traine dans la cave... *Le meurtre d'un geek*

NitroG42
11/06/2007, 12h20
D'après jeuxvideo.com (oui, frappez moi) le dernier jeu sur Wii est de bonne qualitée (sortit en Avril au Japon)

Bon, dans 17h30 je suis chez moi, j'espère que l'facteur va pas faire sa pute ou je serais obligé de l'encastré dans un écran cathodique 15" qui traine dans la cave... *Le meurtre d'un geek*
Oui mais j'ai pas la Wii :)

Et je te conseille de regarder le court-métrage avec Jean-Paul Rouve 'Difficile de tuer quelqu'un, même un lundi'.

Anonyme1023
11/06/2007, 12h51
Pas le temps de regarder ça, après être rentré du taff (putain de stage de fin d'année...) je me doit de regarder un minimum de 15 One Piece !

*Le mec droguer*

Anonyme1023
11/06/2007, 18h10
Putain mais... C'est quoi ça encore ?!
J'ai commandé mon jeu le 31 Mai, il a été envoyé le 1er Juin et j'ai toujours rien reçus...


*A trés envie de pleurer*

Daeke
11/06/2007, 20h39
Putain mais... C'est quoi ça encore ?!
J'ai commandé mon jeu le 31 Mai, il a été envoyé le 1er Juin et j'ai toujours rien reçus...
*A trés envie de pleurer*
Je vois pas trop le problème la dedans, si tu as commandé par Airmail le transport peut durer jusqu'à 15 jours voir 20 si tu n'as pas de bol.

Anonyme1023
11/06/2007, 21h50
Je vois...

*part ce pendre*

Anonyme1023
14/06/2007, 20h10
J'ai reçus ma boiboite aujourd'hui !
Le jeu, je le mange, le genre de missions "Finir ça en 30 secondes" "Finir ça en 40 secondes" je trouve ça chiant d'habitude, mais là je fais tout pour y arrivé et c'est du Ga Teau !

Un vrais régale !

Anonyme1023
15/06/2007, 18h33
HOp hop, mon kodami c'est le : 2449.1554.0620

J'en suis à 6h de jeu, mais impossible de me trouvé une partie sur le net... Etrange oO

EDIT : Soucis réglé, il falait que j'ouvre certains port UDP pour que ça marche...

BoboYog
05/08/2007, 12h28
Il y a encore des gens qui jouent à ce jeu? Sur le net?
Parce que j'ai un paquet de Decks à tester, mais sur le net contre des japs c'est même pas la peine.
Ca intéresse quelqu'un?